PDA

Voir la version complète : [Wildstar] Le topic du jeu, et non de la guilde



zebulon
24/06/2014, 14h34
Bonjour,

Tout est dans le titre. Si le fil de discussion tient le coup une ou deux journées en première page, j'éditerai ce message afin de le rendre plus présentable. Dans le cas inverse, ce fil mourra de sa belle mort.

Solinvictus
03/07/2014, 10h06
R.I.P

Agathia
03/07/2014, 15h20
En effet... Personne n'ose poster sur différents topics wildstar parce que ça se perdrait trop rapidement...

C'est vraiment dommage. Avec une sous section on aurait sûrement un topic par classe, tous actifs, et j'en passe... :|

Wesker
04/07/2014, 12h25
il y a pas un topic avec un guide stalker par hasard ?

J'avoue que pour retrouver des infos, c'est un peu le bowdel là, il y a de tous les jeux, c'est mélangé :s

Hem
04/07/2014, 14h08
Est-ce que des canards ont commencé à farm les arènes?

Pour l'instant je suis que lv 34 (je slack pas mal en m'occupant du housing) mais plus j'avance plus les mécaniques de jeux me semblent pas très adaptées aux combats "intelligents" en petit format.
Un peu comme l'ont fait les derniers jeux dynamiques que j'ai testé. Gw2 avec ses combats illisibles même en 2v2 et des cc très difficiles à utiliser (interrupt quand y'a pas de barre de cast ça demande du skill x) ) ou bien Tera avec des combats à la benny hill où on passe plus de temps à courir et placer des cc dans le vent jusqu'à ce que ça passe qu'à construire son jeu.