PDA

Voir la version complète : Scène compétitive V2: Actu, replays, streams, tournois et dramas.



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53

Hydargos
24/09/2016, 17h13
Entre autres. GM LotV, rien à foutre sur WoL.

sgtrA
24/09/2016, 17h57
C'est comme envoyer des hardeuses visiter une maison de retraite, faut pas déconner non plus.

haik
24/09/2016, 18h02
Demies et finale de la FSL (Female Starcraft League) - ça commence maintenant.
Avec, sans se cacher, [LDLC]Miyako en grande favorite.

Chez Judeau en En
https://www.twitch.tv/judeau_tv

Chez Sino en Fr
https://www.twitch.tv/sinosc2

PiotrIvanovitch
24/09/2016, 19h03
https://www.youtube.com/watch?v=nyv-4NEO49c&feature=youtu.be&t=4004

Solide le nerchio, avant il avait battu byun aussi. Ca présage du bon pour la blizzcon. Par contre il n'y a pas de tankivac donc je sais pas si maru est au courant de l'imbalance ¯\_(ツ)_/¯

Zerger
24/09/2016, 19h36
Demies et finale de la FSL (Female Starcraft League)

La distinction du sexe dans les jeux vidéo :tired:

haik
24/09/2016, 19h42
Dans les jeux vidéos, c'est pas notre soucis.

Dans la scène compétitive, c'est un éternel débat. Y'a des arguments des deux cotés, mais perso je suis content que ce genre de tournoi existe (exposition, broadcast plus clean dans le chat, etc...)

Spierdolaj
24/09/2016, 20h08
https://www.youtube.com/watch?v=nyv-4NEO49c&feature=youtu.be&t=4004

Solide le nerchio, avant il avait battu byun aussi. Ca présage du bon pour la blizzcon. Par contre il n'y a pas de tankivac donc je sais pas si maru est au courant de l'imbalance ¯\_(ツ)_/¯

Haha il s'arretera jamais ^_^
Yogo(les Z Kor) avaient donc mentis, quels coquins!
Merci d'etre la pour retablir la verite!

SI tu regardes toutes les games de la Sc il y en a quelques fois des Tankivacs mais non ca n'existe pas c'est vrai!

Ouais Nerchio a ete super solide la semaine derniere avant de perdre contre son pire ennemi le bon Mana :)

PiotrIvanovitch
24/09/2016, 20h29
En progrès.

Zerger
24/09/2016, 20h57
Dans la scène compétitive, c'est un éternel débat. Y'a des arguments des deux cotés, mais perso je suis content que ce genre de tournoi existe (exposition, broadcast plus clean dans le chat, etc...)

Moi ça me gêne, quand tu fais un tournoi "juste entre filles", tu impliques qu'il y a une différence de niveau par rapport aux mecs. Pourtant Starcraft, c'est juste du cerveau et des doigts, y'a pas de différence à ce niveau-là

sgtrA
24/09/2016, 21h30
J'ai joué contre Miyako. Au début, ça se passait bien. Puis, j'ai un trouver noir et je ne me souviens plus trop bien.

haik
24/09/2016, 22h27
Moi ça me gêne, quand tu fais un tournoi "juste entre filles", tu impliques qu'il y a une différence de niveau par rapport aux mecs. Pourtant Starcraft, c'est juste du cerveau et des doigts, y'a pas de différence à ce niveau-là

Oui, c'est l’argument (parfaitement valable) souvent fait. Et qui serait 100% juste dans le meilleur des mondes
Comme je disais, c'est presque plus une question d'opinion.

Le problème, c'est que scène compétitive (sur les jeux qui n'ont plus d'option LAN)= twitch = twitch chat = cancer.
Tu peux toujours dire que tu es anonyme, que personne ne te connait et donc connait ton genre, mais bon, c'est assez faux. Si t'es assez compétitif pour t'inscrire à un tournoi, t'as aussi envie de dire que t'as fait un bon résultat sur ton twitter, du coup tu ne l'es plus.
Et la grosse majorité des organisateurs ne prennent pas non plus le temps ou l'envie d'avoir d'une modération digne du nom. Ou quand ils le prennent, ils se font défoncer pour. (bouh, Nazy mod, nazy mod)
Du coup...."boobs boobs gurl gurl gniark gniark"
Suffit (si t'as pas peur de devenir aveugle en 3s) d'ouvrir le chat d'un stream où Scarlett est en train de jouer. :mouais:
Je suis persuadé que ça donne super envie à à une nana de 17/18 ans de se mettre au devant de la scène.

Donc, ouais, les tournois 100% féminins, c'est comme la démocratie, tant qu'on fera pas quelque chose pour ne plus en avoir besoin, c'est la moins pire des solutions.

- - - Updated - - -


J'ai joué contre Miyako. Au début, ça se passait bien. Puis, j'ai un trouver noir et je ne me souviens plus trop bien.

Du coup, elle a effectivement gagné, mais Mieze lui a pris les 2 premiers matchs en finale...avant que ben, Bo7 c'est difficile d'effacer une league de différence de niveau.
C'est du bon niveau master quand même, c'est très très solide.

sgtrA
24/09/2016, 23h44
C'est une super joueuse. Par contre son tvz super dynamique de hots est devenu indigeste sur lotv.

- - - Mise à jour - - -

Et puis elle est gironde

sgtrA
25/09/2016, 09h03
Debout feignasses

PiotrIvanovitch
25/09/2016, 09h44
I'm in.

Hydargos
25/09/2016, 10h23
Vous n'y êtiez pas.

PiotrIvanovitch
25/09/2016, 11h21
Sisi

PiotrIvanovitch
25/09/2016, 11h37
Pourquoi dark ne joue pas le style qu'il joue sur la map 1 (comme TRUE en gros) sur les autres maps, je comprends pas.

haik
25/09/2016, 11h48
Tain, ce match 3 Byun-Dark :bave:

PiotrIvanovitch
25/09/2016, 12h01
Pas mal ouai, mais putain les casters captent rien... Là "il veut que byun pense qu'il reste sur une base", le gars est en train de 3 hatchs avant pool...

haik
25/09/2016, 12h03
Faudrait que j'y pense à chaque fois mais pour rappel, sur YT, les streams SSL sont en 1080p

https://www.youtube.com/watch?v=XRIK4y9wcw8

(et stream Kr sur le même channel)

- - - Updated - - -


Pas mal ouai, mais putain les casters captent rien... Là "il veut que byun pense qu'il reste sur une base", le gars est en train de 3 hatchs avant pool...

Je mate plus que les Kr maintenants, ça envoe de la hype en permanence. Je pense que je ne supporterais pas si je pigeais un mot par contre :p

PiotrIvanovitch
25/09/2016, 12h10
Ahahahah les ultras

interview de fin de match de Dark: "tu perds le mid-game mais tu pries pour que les ultra sortent"

PiotrIvanovitch
25/09/2016, 13h14
Je comprends pas pourquoi 100% des compèt ne sont pas sur youtube, chez moi c'est plus stable et le player est mieux.

ZenZ
25/09/2016, 14h03
Mais du coup, Scarlett pourquoi elle fait pas la FSL ?

PiotrIvanovitch
25/09/2016, 14h06
Beh parce qu'elle s'en fout, faut voir ça comme les tournois franco-français ou autre: montrer des gens qu'on voit jamais.

Pas mal la dernière game solar vs. dark, bon zvz.

haik
25/09/2016, 14h12
La FSL c'est un tout petit tournoi organisé par type dans son coin hein, niveau Diam/Master, avec un prize pool de 100€ total (23€ pour le vainqueur).
Comparé aux $5000 (canadiens, certes, mais quand même) du KotN où elle joue aujourd'hui :ninja:

- - - Updated - - -


Je comprends pas pourquoi 100% des compèt ne sont pas sur youtube, chez moi c'est plus stable et le player est mieux.

J'ai le player HTLM5 maintenant sur twitch, c'est déjà mieux qu'avant.
Le problème de YT, c'est que personne ne regarde. La GSL ou la SSL peuvent le faire, vu qu'ils comptent pas vraiment sur le revenu des streams "étrangers".

Spierdolaj
26/09/2016, 20h42
Yo quelqu'un sait ou je peux choper les replays cross GSL/Starleague?

Gracias

sgtrA
26/09/2016, 21h02
C'était pas du niveau des finales gsl et starleague. Grosse déception

Hydargos
26/09/2016, 21h34
Le niveau, c'est comme le rap, c'était mieux avant.

haik
26/09/2016, 21h54
Yo quelqu'un sait ou je peux choper les replays cross GSL/Starleague?

Gracias

Si tu parles bien des replays, c'est comme tout les tournois KR, c'est jamais rendu publique.
Si tu parles des VoD; en playlist sur la chaine YT:

https://www.youtube.com/playlist?list=PL-uRIJPCxHjeJ_DuUGYnFWikPTp9ky3I9

PiotrIvanovitch
26/09/2016, 22h05
Dark vs byun c'était stylé quand même. Après je sais pas pourquoi Dark part all in deux fois avec ses roachs, peut être que lui aussi il en avait marre de subir le midgame.

sgtrA
26/09/2016, 22h09
Je me suis fait chier sur dark byun. Répétition ad noseam des même timings. Double drop 22 puis ultras.
Les deux joueurs en avaient marre.
C'est scripté comme un fps Xbox le tvz.

PiotrIvanovitch
26/09/2016, 22h11
Game 2 Dark fait des roach sur 20 workers : https://www.youtube.com/watch?v=ihUedmzxGLQ&index=9&list=PL-uRIJPCxHjeJ_DuUGYnFWikPTp9ky3I9
Game 3 Dark fait des roachs et traverse la map avec un drop queen pour all in : https://www.youtube.com/watch?v=AkrkZWdchbc&index=10&list=PL-uRIJPCxHjeJ_DuUGYnFWikPTp9ky3I9

haik
27/09/2016, 10h14
Rappel, le premier groupe de la Kespa Cup, c'est aujourd'hui 11h (ce sera un groupe par jour cette semaine)
Sur le YT EsportsTV (la même que la SSL)

https://www.youtube.com/user/ESportsTV/videos?flow=grid&view=2

sgtrA
27/09/2016, 10h47
Game 2 Dark fait des roach sur 20 workers : https://www.youtube.com/watch?v=ihUedmzxGLQ&index=9&list=PL-uRIJPCxHjeJ_DuUGYnFWikPTp9ky3I9
Game 3 Dark fait des roachs et traverse la map avec un drop queen pour all in : https://www.youtube.com/watch?v=AkrkZWdchbc&index=10&list=PL-uRIJPCxHjeJ_DuUGYnFWikPTp9ky3I9

Game 2: rush techno du terran, pour faire faire des units au zerg, puis le tuer sur son 22. Donc comme toutes les games, sauf que la techno rush n'est pas le stim mais le tankivac, tu as le même scénario et les mêmes strats.
Gamle 3 idem.
C'est toujours le même scénario, sauf que là pour se déf, le zerg se retarde un peu en attaquant avec ses units en attendant ses ultras.
En fait, double drop, c'est une option (la mieux), c'est plus : rush techno du T 22 puis ultras.
Et c'est mieux contre Byun pour le zerg de camper. Il l'a pigé, il a win.
J'ai pas vraiment adoré.

sgtrA
27/09/2016, 11h10
J'ai trouvé la meuf à zerger:
https://www.twitch.tv/zerggirl

Zerger
27/09/2016, 11h38
J'ai déjà essayé de faire jouer ma copine à Starcraft, elle a tenu 3 minutes.

Elle préfère King of Fighters

Pas vilaine cette Zerggirl, j'avoue :p (le ptit kiff asiatique :ninja:)

Je peux pas mater au boulot, mais elle joue sale ? :p

sgtrA
27/09/2016, 11h40
oui

Zerger
27/09/2016, 11h46
Merde, je sens que je vais me faire flag au taff

Hydargos
27/09/2016, 11h50
Je confirme, elle est bien jolie.

haik
27/09/2016, 12h11
Gogo KespaCup

https://www.youtube.com/watch?v=EKC9y2jztMI

sgtrA
27/09/2016, 12h13
T'es fou? Ya une fille qui joue!

haik
27/09/2016, 12h14
Mouais.
ByuN il est sacrément plus bae.

sgtrA
27/09/2016, 12h29
protoss...

Hydargos
27/09/2016, 12h34
Il en reste ?!

sgtrA
27/09/2016, 13h08
Les pires.

Zerger
27/09/2016, 13h52
J'ai zappé vite fait sur la rediff de Zerggirl.
Déjà elle joue random.
Et perso, j'aurai jamais buté un mec qui fait 2 pool dans sa base, question d'éthic.

haik
27/09/2016, 14h07
Neeb, hop, EZ

PiotrIvanovitch
27/09/2016, 14h09
Donc en gros dodo un zerg qui fait roach warren à 20 drones c'est pareil que le BO de TRUE qui tient toutes les agressions sur 45-50 drones avec ling-queen. Ca sert à rien de regarder des matchs pro effectivement.
Par contre le late game des parties et les autres games étaient assez caricaturales je suis d'accord. Mais il y avait de l'action donc j'ai bien aimé.

sgtrA
27/09/2016, 14h57
On va dire qu'il y a divers itinéraires et des points de passages obligés. Effectivement le zerg qui doit défendre, peut le faire en attaquant, mais à ce niveau, ca n'a pas l'air de passer, et le terran qui doit atteindre le 22 en faisant en sorte que le zerg ne soit pas trop tranquille, doit fast tech, parce qu'il va pas over macro le zerg à la bomber, et joue sa partie sur le push 22.
Au final, je trouve ca beaucoup plus scripté qu'avant au niveau PGM. ET pas trop intéressant à regarder. Rien de plus que lors du stream de Byun.

PiotrIvanovitch
27/09/2016, 15h05
En fait côté zerg c'est surtout de savoir si le gars a les nerfs pour se taper 5 games où il subit 15 min avant de a clic, ou si il tente deux-trois all-in. Celui avec les queens m'a bien plu et je pense que byun ne voulait pas trop jouer macro sur cette map non plus. Les terran pro je pense qu'ils en sont tous à espérer se faire all-in par le zerg.

On est d'accord sur le fait que les TvZ finissent toujours pareil, mais byun met de l'action et dark défend bien donc j'ai trouvé ça pas mal. Et j'ai bien rigolé quand 3 ultras sont sortis et ça a sauvé la game de dark. :p Il y a eu des changements en proleague avec les compo hellion/cyclones, mais byun ne joue pas ce style. Enfin c'est pour ça qu'ils patchent les terrans, manque de solutions.

Schtormy
27/09/2016, 15h13
Byun ne joue pas ce style et il a raison.

Avec sa vision du jeu et sa qualité de contrôle des units tout en gardant une macro impeccable, le style bio le fait rayonner.

Mais Byun c'est un Bonjwa en puissance. Il lui manque juste je pense le training pro level en team pour finir de passer le cap de l'intouchable.

sgtrA
27/09/2016, 15h19
Bah, t'avais ce qu'il se fait de mieux comme joueurs. Après, je ne vois pas trop comment on peut rendre le jeu intéressant à suivre à nouveau. Et je ne suis pas certain que ce soit un problème de terran trop faible. Le principe de lotv, c'était de booster la montée en tech. D'où l'ajout de drones au début. Je pense qu'on y est avec les units t3 à 9 minutes. Aprés, c'est comme tous les souhaits, parfois quand ils se réalisent, c'est pas forcement une bonne chose. On a perdu le jeu low éco, qui venait créer des distorsions dans les plans de jeu, ben on a des plans de jeu parfaits, et ca se joue sur les bricoles pas trop spectaculaires et faciles à comprendre. Ce qui rend les compétitions pas trop passionnantes à suivre. C'est pas aussi simple que zerg imba, ils l'ont toujours été, mais on avait quand même de belles games.

- - - Mise à jour - - -

lol les deux protoss passent.

PiotrIvanovitch
27/09/2016, 15h21
Byun pas si bonjwa :p

sgtrA
27/09/2016, 15h23
D Kim démission

Schtormy
27/09/2016, 15h36
Je prends mon pied à regarder beaucoup de compets sur LotV alors que HotS m'a très souvent fait chier (à part les mégas grosses games encore en re-run sur pas mal de channels twitchs).

Donc je dirais que le problème se positionne un peu aussi du coté de ton appréciation personnelle.

LotV est appréciable pour ses games plus courtes. Certes la phase d'early game est très réduite mais bon à titre perso ça me va bien de ne pas m'endormir pendant les 5 premières minutes de chaque games avec en son d'ambiance 2 casters qui s'épuisent à débiter des niaiseries sans fin pour combler l'espace sonore.

- - - Mise à jour - - -


Byun pas si bonjwa :p

Il train en mode amateur fondamentalement.

Certes il a quelques potes pro level avec qui train, mais rien à voir avec la structure qu'apporte une grosse team Kor.

sgtrA
27/09/2016, 15h45
Mon appréciation personnelle a vidée les stream sc2.

Schtormy
27/09/2016, 15h50
Mon appréciation personnelle a vidée les stream sc2.

Les Streams SC2 se sont vidés d'eux même avec le temps.

Tous les gens avec qui j'ai commencé SC2 sont ceux avec qui j'avais commencé SC1. Ils ont 35 ans ou plus, des gosses, plus le temps de jouer, plus le temps de s'intéresser.

De TOUS mes potes SC, je suis le dernier à jouer régulièrement (et encore) en ladder et on doit être 3 à jouer encore.

Et clairement je suis revenu jouer sous LotV.

HotS m'a déprimé encore plus que le Patch Zerg BL de WoL.

Zerger
27/09/2016, 15h52
Mon appréciation personnelle a vidée les stream sc2.

Depuis le temps que tu te plains, il était temps que ca finisse par payer !

Schtormy
27/09/2016, 15h53
Accessoirement la scène a beaucoup souffert du départ de pas mal de légendes sans compter les affaires de corruptions.

Pas facile de s'identifier quand tu reconnais pas un seul de tes joueurs mythiques :P

(Enfin je parle pour les autres, personnellement je trouve que la scène Terran est géniale, il me manque peut être un ForGG avec ses agressions improbables a tous timing pour être totalement repus).

PiotrIvanovitch
27/09/2016, 15h54
Rain quand il gagne la GSL était dans une team pourrie et s'entraînait de son côté, pas pour ça que c'est un bonjwa. D'ailleurs je sais plus avec qui on se foutait des casters qui disaient toutes les deux minutes que byun n'a pas de team (poulp et haik ?) :p

Schtormy
27/09/2016, 15h57
Rain quand il gagne la GSL était dans une team pourrie et s'entraînait de son côté, pas pour ça que c'est un bonjwa. D'ailleurs je sais plus avec qui on se foutait des casters qui disaient toutes les deux minutes que byun n'a pas de team (poulp et haik ?) :p

Cherche pas à transformer mes propos.

Je dis que pour atteindre le stade Bonjwa, il manque une meilleur structure d'entrainement à Byun.

Et si tu crois que c'est anecdoctique, je t'invite à aller matter le documentaire sous forme de télé réalité sur Nal_Ra.

Lien du premier épisode: https://www.youtube.com/watch?v=NeqYkGtWfh0 pour ceux que ça intéresse.

PiotrIvanovitch
27/09/2016, 16h01
Peut être que oui, peut être que non.

sgtrA
27/09/2016, 16h03
Non, les gens mattent plus parce que lotv est désagréable à regarder. C'est dans le bouquin de P Buisson.

Zerger
27/09/2016, 16h12
Perso, je fais une pause parce qu'il y a plein de jeux sympas en ce moment. Mais je préfère clairement mater du LotV que du HotS ou tu avais le tems de couler un bronze à chaque début de game

ZenZ
27/09/2016, 17h39
Byun bonjovi, pas bonjoueur, on s'en fou un peu non ?

sgtrA
27/09/2016, 17h54
Bah, parcoure atypique, c'est toujours sympa.

ZenZ
27/09/2016, 18h00
Oui oui complètement, mais pourquoi le mettre dans une case ?

Schtormy
27/09/2016, 18h04
Oui oui complètement, mais pourquoi le mettre dans une case ?

C'est sympa la philosophie de comptoir, mais exclusivement au bar-PMU.

sgtrA
27/09/2016, 18h06
Faut bien le ranger, on va pas laisser la chienlit s'installer si ca ne te dérange pas.

PiotrIvanovitch
27/09/2016, 18h46
J'avais lu un mec qui disait que bonjwa c'était un terme que les coréens avaient utilisé dans le marketing pour faire tripper les jeunots. Genre après savior ils ont appelé les gars d'avant des bonjwa puis les gars également d'après mais en fait bof, il n'y a eut vraiment que savior. Un peu comme les ballons d'or quand la FIFA les a récupérés.
(je m'en fou aussi)

sgtrA
27/09/2016, 19h00
Strong like jaedong.

Schtormy
27/09/2016, 19h05
http://wiki.teamliquid.net/starcraft/Bonjwa

et l'historique:

http://www.teamliquid.net/forum/brood-war/105232-korean-column-savior-where-bonjwa-starts-and-ends


Le "malheur" de Jaedong c'est d'avoir eu son pic de performance en même temps que The Terminator...

Du coup le titre de Bonjwa lui échappe pour Flash.

Mais clairement il a révolutionné le jeu Z et il a été ultra dominant dans la scène.

Schtormy
27/09/2016, 19h15
Perso je ne connais "bien" que les T.

Donc Boxers qui a appris au monde le drop et le multi bases.
iloveoov qui a ensuite enseigné son art du jeu a pas mal des plus grands joueurs de BW et SC2 (notamment Fantasy).
et The Terminator... Lui c'est mon idole personnelle. Personne ne l'égalera jamais. Il a dominé comme jamais une scène qui était pourtant complète et complexe. Voir une game de Flash c'est voir un génie en action. Tout est parfait, tout est précis, et jamais l'expression "Starsense" n'a pris autant de sens qu'avec lui... Quasiment incheesable a son apogée: Il voyait simplement tout venir.

PiotrIvanovitch
27/09/2016, 19h17
Dire que byun a juste besoin d'aller dans une teamhouse pour égaler tout ce petit monde.

Schtormy
27/09/2016, 19h18
Dire que byun a juste besoin d'aller dans une teamhouse pour égaler tout ce petit monde.

Il en a le potentiel.

Comme Fantasy ou Life l'avaient.

Mais c'est clairement pas en jouant seul derrière son petit écran avec Scarlett et Neeb qu'il va passer le dernier cap.

A_l_u_c_a_r_d
27/09/2016, 19h26
Tiens puisque tu en parles, il a pas été si mauvais neeb aujourd'hui ^^ (kespa cup).

Schtormy
27/09/2016, 19h34
Tiens puisque tu en parles, il a pas été si mauvais neeb aujourd'hui ^^ (kespa cup).

Non mais je le trouve bon aussi en vrai.

Mais bon le principe des teams house Kor calqué sur les modèles des Dojo d'arts martiaux c'est quand même assez spécifique.

Imagine être coaché par iloveoov pendant que tu joues bisu pour train ton vs P!

C'est autre chose que du chain ladder :)

Spierdolaj
27/09/2016, 22h43
ca rigole pas trop la game byun zest, le niveau...
On joue pas au meme jeu :sad:

ZenZ
28/09/2016, 10h35
C'est sympa la philosophie de comptoir, mais exclusivement au bar-PMU.

Mec tu m'as trop cassé !! Ton deuxième prénom serait pas Brice ?
Mais bon fais gaffe ou je te nuke à la prochaine CPC.

sgtrA
28/09/2016, 10h41
Le forum de la haine.

haik
28/09/2016, 10h46
Groupe B KespaCup à 11h HF
herO, Pet (da fuk?), TRUE, TY.

sgtrA
28/09/2016, 10h50
Pet on le voit de temps en temps. Curieux de voir où en est TY.

PiotrIvanovitch
28/09/2016, 10h56
Il est bon en ZvZ, le match-up des faibles.

sgtrA
28/09/2016, 10h58
Le matchup sponsorisé par Dota.

sgtrA
28/09/2016, 13h09
ty qui me fait mentir sur tous les points <3

sgtrA
28/09/2016, 13h35
super tvz du coup

Sim's
28/09/2016, 13h37
Le drop improbable de Queens et qui ne meurt pas grâce aux transfusions. ^_^

Zerger
28/09/2016, 14h04
Ils sont relous sur Ogaming avec leur "koka build". Le mec a vraiment créée une meta?
Dans ce cas, le push ravager, ca devrait s'appeler le "Zerger rush", pareil les SH, ca devrait être renommés les ZH

Hydargos
28/09/2016, 14h06
Pareil, ça m'agace. Je vote pour qu'on gâche le chat ogaming.

sgtrA
28/09/2016, 14h06
Les mecs qui l'ont fait en premier c'est Maru et Byun, l'autocélébration d'OG, c'est oublier ces joueurs .Surtout que le build version koka, est pas optimisé du tout. Comme lui même.

haik
28/09/2016, 14h30
Ils sont relous sur Ogaming

Solution:


https://www.youtube.com/watch?v=Eb404nq5PfQ

sgtrA
28/09/2016, 14h33
Aujourd'hui on a de belles games quand même.

ZenZ
28/09/2016, 14h48
C'est comme le violet push, qui ne vient pas du tout de Violet ...

sgtrA
28/09/2016, 14h50
on se régale

haik
28/09/2016, 14h55
TRUE qui neural parasite le mamaship de herO, for the lulz :p

Schtormy
28/09/2016, 15h20
Purée à cause du fait que j'ai link les Nal-Ra Old Boys, j'ai recommencé à en matter quelques-uns.

La je suis à l'épisode ou il annonce a sa team KT Rolster (plus ou moins ex team vu qu'il est commentateur) qu'il va partir à l'armée, et il demande au coach de le laisser train vs Flash.

Son coach et pote lui dit cash: Je pense pas que ce serait une bonne idée, tu vas être détruit mentalement si tu fais ça et tout laisser tomber.
Tous les autres joueurs de la team s'effondrent mentalement après une session de training vs Flash...

The Terminator!

sgtrA
28/09/2016, 15h29
mince, ca se passe mal pour mon favori en zvz

Schtormy
28/09/2016, 15h30
mince, ca se passe mal pour mon favori en zvz

C'est pas grave il se rattrapera sur DotA :p

PiotrIvanovitch
28/09/2016, 15h33
Ils auront jamais réussi à balance ce match-up...

sgtrA
28/09/2016, 15h35
L’ennemi en zvz, c'est le sommeille pour les joueurs comme pour les spectateurs.

Sim's
28/09/2016, 15h39
TRUE qui neural parasite le mamaship de herO, for the lulz :p

Le plus drôle c'est Yogo qui a pronostiqué le truc 2 ou 3 minutes avant que l'upgrade parasite neural ne soit lancé. ^_^

sgtrA
28/09/2016, 16h56
La beauté de cet exploit a été ternie par la série de cries de folles du cul qui a suivi dans le caste. On peut exprimer son enthousiasme sans se soulager comme des bonobos en pleine nature.

ZenZ
28/09/2016, 17h02
Pourquoi tu insultes les bonobos ?

Zerger
28/09/2016, 17h09
Merde, moi qui voulais ressortir le neural parasite, je me suis fait devancé. Du coup, le neural sur le mamaship, ca rend les unités zerg invisibles? Même l'infest qui neural? Il a retourné la game?

haik
28/09/2016, 17h27
Il avait plus ou moins déjà gagné.
Mais ouais, les unité Z étaient cloaked - et surtout (je pense), ça lui donne 15s sans recall avec une meilleure armée

Zerger
28/09/2016, 17h35
Avec le nouveau infest qui peut balancer ses sorts en étant burrowed, je sens qu'on va se marrer :lol:

sgtrA
28/09/2016, 17h37
T'es certain ?

Zerger
28/09/2016, 17h50
En tant que Zerg, ouais ! Ca sera comme des banes-trap mais en plus mobile :trollface:

ZenZ
28/09/2016, 18h00
Pour info on a découvert un truc marrant en 2v2 avec Spirou l'homme au côté sombre.

Si dans le duo y'a un protoss, il peut prendre les gaz pour son coéquipier : avec une sonde vous prenez ses deux gaz, ce qui lui fait économiser 2 vcs ou 2 probes, et il pourra ensuite miner son gaz dans les extracteurs du protoss.

Pareil, en tant que protoss vous pouvez activer le chronoboost sur les bâtiments de votre mate.

PiotrIvanovitch
28/09/2016, 18h04
Pour la première il suffit d'activer le controle pour ton mate. Pour la seconde ça m'étonne énormément.

Zerger
28/09/2016, 18h09
Le protoss a un grand coeur :emo:

Il peut aussi tp des larves sur ses pylones? :p

PiotrIvanovitch
28/09/2016, 18h10
http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/Chrono_Boost


While Chrono Boost cannot be used on an ally's buildings in a team game

Zerger
28/09/2016, 18h10
Pareil, en tant que protoss vous pouvez activer le chronoboost sur les bâtiments de votre mate.

La tech du ultra fast Ultra :O

T'imagines, tu peux injecter la robotic Protoss :p
Ou balancer ton armée Mecha dans un nydus

Ca me rappelle une vidéo What If de Carbot

PiotrIvanovitch
28/09/2016, 18h12
Tu chronoboosts les larves B)

Sim's
28/09/2016, 18h15
Avec le nouveau infest qui peut balancer ses sorts en étant burrowed, je sens qu'on va se marrer :lol:

Il me semble que ça a été viré.

Zerger
28/09/2016, 18h20
https://media.giphy.com/media/kHU8W94VS329y/giphy.gif

haik
28/09/2016, 18h24
http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/Chrono_Boost


C'est pas impossible que ça marche en Co-Op par contre?

PiotrIvanovitch
28/09/2016, 18h25
Avec le mec des photons tu peux ouais.

sgtrA
28/09/2016, 18h59
J'ai pas l'impression que pet soit au niveau de TRUE. C'est pas un chouilla random le zvz ?

A_l_u_c_a_r_d
28/09/2016, 19h30
ouep il pète un peu plus haut que son trou.... hum hum...

sgtrA
28/09/2016, 19h43
Mais

PiotrIvanovitch
28/09/2016, 20h02
C'est pas un chouilla random le zvz ?

C'est un troll ?

sgtrA
28/09/2016, 20h10
Jamais.

PiotrIvanovitch
28/09/2016, 20h29
Le match up est tellement stable et peu random qu'ils ont décidé de booster l'early game avec un boost des HP des banelings.

sgtrA
28/09/2016, 20h40
Ah. C'est pas l'impression donnée ce matin. J'ai trouvé que True jouait mieux et a loose.
Après, le zvz c'est pas ma tasse de thé, mais je kiff True. Du coup j'ai regardé avec l'espoir qu'il passe.
Ça m'avait l'air bien random.

ZenZ
28/09/2016, 20h47
J'sais pas ils ont dit ça sur OG pour le tournois 2v2 ...

PiotrIvanovitch
28/09/2016, 21h25
Ah. C'est pas l'impression donnée ce matin. J'ai trouvé que True jouait mieux et a loose.
Après, le zvz c'est pas ma tasse de thé, mais je kiff True. Du coup j'ai regardé avec l'espoir qu'il passe.
Ça m'avait l'air bien random.

Jamais de troll pour moi non plus :ninja:

sgtrA
28/09/2016, 21h36
Faut pas troller, c'est mal.
sigmund Freud l'a dit, "faut pas troller, c'est mal".
C'est pas un con sigmund, faut pas écouter ce qu'en dit Onfray, il critique tout de toute façon.

PiotrIvanovitch
28/09/2016, 22h34
Hero il s'est fait marcher dessus quand même.

Spierdolaj
28/09/2016, 22h34
http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/Chrono_Boost

On a vu aussi bien avec bulot sur le serveur US.
Le toss prend les gaz de son mate T et le T peut quand meme recolter dessus... :nawak:

Bon on sait quoi faire contre skytoss degueu...
Un bon vieux parasite neural, ca va donner des idees a Zerger :D

PiotrIvanovitch
28/09/2016, 22h37
Lien avec le chronoboost ?

Spierdolaj
28/09/2016, 22h45
Lien avec le chronoboost ?

Quoi lien avec le chronoboost?

C'est aussi une feature de 2v2 de pouvoir aider son mate avec une probe pour economiser 2 scv a construire son Gaz, donc il me semble que c'est pertinent avec l'histoire de pouvoir chronobooster un batiment d'une autre race..
Vu qu'avec deux assimilateurs protoss tu peux quand meme miner le gaz sur ton CC avec tes SCV.
C'est bon j'avais le droit "maitre" de reagir a ton post?

PiotrIvanovitch
28/09/2016, 22h46
beh tu cites un message où je parle du chronoboost.

Spierdolaj
28/09/2016, 22h48
beh tu cites un message où je parle du chronoboost.

Ben tu parles du chronoboost comme feature 2v2 donc je t'en sors une autre qui nous a surpris a moins que tout le monde connaisse deja.
Pour avoir fait 2000 2v2 j'avais jamais vu ca donc je trouvais pertinent mon commentaire enfin c'est bon je me passerai de reagir a tes posts ca devient un peu lourd a la fin.

PiotrIvanovitch
28/09/2016, 22h50
Enfin on en parle page précédente du gaz qu'on peut prendre pour l'autre, excuse mon incompréhension. :ninja:
(le chronoboost ça marche pas par contre)

Spierdolaj
28/09/2016, 22h53
Enfin on en parle page précédente du gaz qu'on peut prendre pour l'autre, excuse mon incompréhension. :ninja:
(le chronoboost ça marche pas par contre)

J'avais pas vu le message de bulot sur la page d'avant.

PiotrIvanovitch
28/09/2016, 22h55
pas la peine de s'énerver poulet

Spierdolaj
28/09/2016, 23h01
pas la peine de s'énerver poulet

Yep BiAtch.
On s'etait reconcilie en plus ingame, c'etait tellement beau nos games de 2v2 :'(
La street a tout gache....

En plus je vois que Schtroumpf agresse Bulot, Je suis plus de taille maintenant...
Tout fout le camp :sad:

sgtrA
28/09/2016, 23h01
Ce forum...

PiotrIvanovitch
28/09/2016, 23h05
Mets des smileys stp dodo, on comprend pas.

Spierdolaj
28/09/2016, 23h08
J'sais pas ils ont dit ça sur OG pour le tournois 2v2 ...

J'ai entendu la meme chose :)

- - - Mise à jour - - -


:O:(Ce forum:|:mellow:...

C'est mieux?

PiotrIvanovitch
29/09/2016, 00h11
Ca fait mal de voir Hero dans le mal comme ça... Peut être la coupe de cheveux à l'occidentale.

PiotrIvanovitch
29/09/2016, 00h29
https://www.twitch.tv/x5_pig

PiG's daily avec TLO ! :D

Zerger
29/09/2016, 10h09
Ah merde j'ai raté ça, ca devait etre sympa

haik
29/09/2016, 10h23
Ah merde j'ai raté ça, ca devait etre sympa


https://www.youtube.com/watch?v=_aE9MlvS6Go

sgtrA
29/09/2016, 12h45
marine lord là je crois

haik
29/09/2016, 12h46
toutafé

MLord vs Trap:


https://www.youtube.com/watch?v=-VqvuKy5OJQ

sgtrA
29/09/2016, 13h15
DT .

PiotrIvanovitch
29/09/2016, 13h27
Quasi-fini pour MLord, il doit se taper un de deux plus forts du groupe maintenant.

sgtrA
29/09/2016, 13h32
Un zerg...

Hydargos
29/09/2016, 14h22
dt : l'unité la plus stylée du jeu.

sgtrA
29/09/2016, 14h40
On ne devrait avoir que des dt pour jouer, ce qu'on se marrerait.

PiotrIvanovitch
29/09/2016, 15h10
Vu le nombre de PvP qu'on va se taper tu vas en voir je pense !

sgtrA
29/09/2016, 15h21
Joie.

Hydargos
29/09/2016, 15h27
J'en suis certain.

sgtrA
29/09/2016, 16h55
Les miroirs ne me dérangent pas.

Zerger
29/09/2016, 17h31
Dodo, tu as pensé à sortir un bouquin VDM: special Starcraft 2 ? :siffle:

sgtrA
29/09/2016, 17h45
Non, par contre un livre sur les fails de gros malins, ca me semble jouable: "Dodo, tu as pensé à sortir un boquin VDM: special Starcraft 2 ?"

Zerger
29/09/2016, 18h03
Ouais, ca va.... :tired:

Mon ecran au bulot a un tout petit zoom

(Et oui, là c'est voulu)

sgtrA
29/09/2016, 21h42
Lillkanin :{

Hydargos
29/09/2016, 22h17
Dodo, c'est quoi ce smiley ?

sgtrA
30/09/2016, 00h47
:rock: c'est pour faire jeune. Lol.

sgtrA
30/09/2016, 12h53
WTF maru...

haik
30/09/2016, 14h55
Dodo...c'est toi qui coachait Maru!!!??

sgtrA
30/09/2016, 15h04
Tain, c'est mon bo secret que je train en plus, no joke.

PiotrIvanovitch
30/09/2016, 15h06
Maru est pas super en forme.

sgtrA
30/09/2016, 15h32
Bien vu!

PiotrIvanovitch
30/09/2016, 15h34
Grave, il sort une grosse game mais nerchio a merdé.

sgtrA
30/09/2016, 15h43
Plus beau jour de ma vie. Aprés forGG Life. A la dif que j'aime bien life.

- - - Mise à jour - - -

C'est tendu

sgtrA
30/09/2016, 15h55
Manner mule!

PiotrIvanovitch
30/09/2016, 16h25
Bien fait pour la gueule de nerchio ! Trop de twitter alors que dans la rue il rase les murs le gars.

sgtrA
30/09/2016, 16h35
J'ai pas suivi le coup de twitter.
J'ai bien aimé la furia de Maru.
C'est comme cela que j'aime le jeu terran.

Hydargos
30/09/2016, 16h58
dans la rue il rase les murs le gars

Il n'est pas musclé ?

sgtrA
30/09/2016, 17h03
Comme tous les szergs, spirou par exemple.

haik
30/09/2016, 17h37
Au fait, légèrement HS, mais pas si loin:
Aujourd'hui, c'est le premier groupe du Ting Warcraft3 Invitational organisé par ToD
18 HF

https://matcherino.com/b/tournament/3493

sgtrA
30/09/2016, 21h43
Maru m'a redonné goût au jeu.

Hydargos
30/09/2016, 22h54
Faux

sgtrA
30/09/2016, 22h59
Alors là, tu me fais vraiment de la peine.

Spierdolaj
30/09/2016, 22h59
Nerchio a un sacre niveau de jeu quand meme.
Bonne execution, macro au top et une micro solide.
Ca fait plaisir de voir ca.

Zerger
30/09/2016, 23h23
Je trouve ça pas folichon à mater, War3 :(

sgtrA
30/09/2016, 23h25
C'est le rts blizzard que j'ai le moins aimé. W 1 et w2 étaient mieux.

Hydargos
30/09/2016, 23h37
Ah mais tu parlais de Maru sur War3?!

- - - Mise à jour - - -

J'avais adoré WarCraft 2.

Zerger
01/10/2016, 00h06
Trop jeune pour Warcraft II, j'ai découvert les rts avec Age of Empire II :emo:


Wololo

Spierdolaj
01/10/2016, 10h35
Bien fait pour la gueule de nerchio ! Trop de twitter alors que dans la rue il rase les murs le gars.

Toi pour parler comme ça de le defaite de quelqu'un sur la toile, c'est sur que tu rases les murs.
Qu'a t-il dit sur Twitter de special?
Il a ete un peu en dessous contre patience et encore il se fait cancel sa spire de peu mais je trouve qu'il s'adapte bien meme si il perd.
Contre maru il est pas trop mal mais le jeu roach est trop faible contre une bio tankivac et la transi limitée d'ou le fait que ca se joue plus trop en Kor et bon Maru ca reste un multi task de malade.
D'ailleurs on t'entend pas sur le tankivac alors que des que ca joue roach on en voit et ca donne un sacre avantage au T.(je suis pour qu'on garde le tankivac hein vu le dynamisme que ca apporte aux games mais on ne peut pas nier que ca nullifie le jeu roach)
On a vu des supers games dans ce groupe et nerchio tient une macro contre des kor donc il sort la tete haute.
Quelques petites erreurs de micro sur des multi fronts mais bon il est pas kor :)
Beau parcours quand meme si on compare au meilleur terran Hors Coree Mlord...
Neeb seul foreigner restant.

sgtrA
01/10/2016, 11h02
C'est bon, vous pouvez stopper votre guerre épique. En plus je suis certain que vous n'êtes pas musclés.

- - - Mise à jour - - -

Après nerchio, il a un jeu pénible et abusif, il s'est fait péter par un petit kawaii, cela fait ma joie. Bien fait le patch zerg !

PiotrIvanovitch
01/10/2016, 11h16
J'avais pas mis de smiley donc il a écrit un pavé.

sgtrA
01/10/2016, 11h22
Je vais en prendre un pour taper sur l'autre, ça devrait faire des smileys.

Sinon, je suis allé voir le Twitter de nerchio, j'ai rien vu.
Bon, comme je ne l'aime pas, j'étais déçu.
En attendant, les compètes foreigners coréens, c'est vraiment ce qui manque à sc2. En plus d'un nerf zerg/tiss

PiotrIvanovitch
01/10/2016, 11h24
Le plus "marrant" c'est que c'est ce qui manque aux coréens. Les gars ont la proleague (super pour mettre en avant un joueur !), la GSL et des compèts en ligne un peu pourries.

Sinon pourquoi il y a pas de match aujourd'hui ? Les finales sont demain et lundi... Super pour regarder.

sgtrA
01/10/2016, 11h28
Tu vois MC performer. Paf il joue plus pendant 6 mois.
Ça nuit aussi pas mal à la méta, ce manque de compétition. Le tvz pourrait être débloqué avec de nouvelles idées si ty jouait plus d'un match par trimestre.

PiotrIvanovitch
01/10/2016, 11h41
Je trouve ça pas folichon à mater, War3 :(

J'ai trouvé ça super chiant aussi, vachement mou et c'est vrai que l'interface/les possibilités offertes à l'obs font vieillottes.

Zerger
01/10/2016, 11h59
Ouais, même en connaissant le jeu, j'ai trouvé les actions illisibles... Et tout cette histoire d'exp, ca me donnait l'impression de mater du Moba

Hydargos
01/10/2016, 12h03
Le passage de WarCraft II à III ressemblait à du moba, avec les héros.

haik
01/10/2016, 12h06
C'est pour ça que j'ai jamais pu finir la campagne d'ailleurs.

PiotrIvanovitch
01/10/2016, 12h09
La campagne j'avais bien aimé par contre, plus que celles de sc2 au final.

haik
01/10/2016, 12h13
Mon gros problème, c'est surtout que c'est de la Fantasy, et jeune déjà je ne supportait qu'assez peu la Fantasy. Du coup, si le gameplay en plus ne botte pas tant...
(bon, ok, SC2 quand on arrive à LotV on en est plus très loin non plus, mais bon...)

sgtrA
01/10/2016, 12h31
C'est sympa à jouer, comme bw, matter les streams c'est plus pour les fans.

sgtrA
01/10/2016, 16h46
Byun stream.

PiotrIvanovitch
01/10/2016, 16h51
Merci !

haik
01/10/2016, 17h08
Ce con il est même pas partneraire, je voulais tester le sub gratuit de Twitch prime !

PiotrIvanovitch
01/10/2016, 17h24
Autant son style en TvZ et TvP est imitable par le commun des mortels (en moins bien j'entends), mais alors son TvT ça va à 200 à l'heure...

PiotrIvanovitch
01/10/2016, 17h44
Je retire ce que j'ai dit vu comment il snipe les banelings...

sgtrA
01/10/2016, 18h07
Reinca disait un truc: il révolutionne pas la méta, il fait juste tout mieux que les autres.

sgtrA
01/10/2016, 23h49
Ouais, c'est marrant, autant un stream w3, c'est cool, autant la le truc sur ogtv, c'est chiant comme la mort.

Sim's
02/10/2016, 00h32
Faudra m'expliquer en quoi c'était chiant, vu que Wolf et Funka expliquaient assez bien les moves. Sauf si c'est pour cracher gratuitement sur OG, parce que c'est tendance sur ce topic.

sgtrA
02/10/2016, 07h51
Ça n'a rien à voir avec ogtv. Je vais reformuler, autant regarder un joueur streamer son ladder est cool à voir, autant regarder une compétition est chiant. J'ai trouvé ça pénible à suivre, hyper haché les fights imbitables etc.
Ça ne tient pas forcément à ogtv.
Ce qui est con parce-que j'aurais bien fait un couplet sur le fait que ce ne sont qu'un ramassis de beaufs bavards de sacs à bière. Mais c'était pas le cas tristement.

PiotrIvanovitch
02/10/2016, 11h09
C'est parti pour la Kespa cup !

sgtrA
02/10/2016, 12h19
C'est déjà fini :<

PiotrIvanovitch
02/10/2016, 13h22
Ca faisait depuis 2011 qu'un foreigner avait pas atteint ce niveau.

Zerger
02/10/2016, 13h23
Cette defénse de Need sur la dernière game contre Pet :wub:

Sinon j'ai réussi à lancer un Imre bashing sur le tchat. Sérieux, les mecs qui castent en bouffant, c'est juste inaudible :tired:

PiotrIvanovitch
02/10/2016, 13h25
J'aimerai bien ne pas pouvoir comprendre TKL, le gars dit tout ce qui lui passe par la tête...

Zerger
02/10/2016, 13h29
Ouais, avec Anoss, ca partait dans tous les sens, mais on arrivait à peu près à comprendre son délire. Là avec Tkl, ca file limite le malaise, surtout quand il tente des réfences sur le cul

PiotrIvanovitch
02/10/2016, 13h40
Zest vs TY qui arrive !

Hydargos
02/10/2016, 14h34
"Les mecs, venez sur LoL, SC est mort", ça marche toujours.

sgtrA
02/10/2016, 15h30
C'est pas vraiment un troll.

PiotrIvanovitch
02/10/2016, 15h31
OMG la game de Patience vs Trap, tellement dingue

PiotrIvanovitch
02/10/2016, 15h50
Au final ce matin y'a eu que des bo5 sympa je trouve. Bonne matinée de starcraft.

PiotrIvanovitch
02/10/2016, 16h02
https://www.youtube.com/watch?v=9albay77mV4

spoil d'une game de patience vs trap.

Sim's
02/10/2016, 16h04
J'ai encore du mal à me remettre de cette fin épique entre Patience et Trap dans la Game 4.

J'ai vu la fin de la game en français, anglais et coréen tellement c'était bon. :bave:

Zerger
02/10/2016, 20h13
Je viens de voir cette game.

On est d'accord, c'est le moment le plus épique de toute l'histoire de Starcraft II ? :O

PiotrIvanovitch
02/10/2016, 21h13
Oui :O Pourtant ça fait longtemps que je suis là.

sgtrA
02/10/2016, 21h59
Mieux que la Game low eco ForGG life?

- - - Mise à jour - - -

OK, j'ai vu. Toss.

PiotrIvanovitch
03/10/2016, 01h06
http://teamexpert.de/index.php/interviews/102-byun-my-first-goal-will-always-be-winning-my-next-match

EXPERT.Byun, la team de scarlett et bly.

haik
03/10/2016, 01h40
Ca faisait un moment qu'ils teasaient un nouveau joueur, effectivement, personne pensait à ByuN!!

sgtrA
03/10/2016, 08h01
C'est curieux. C'est toujours à cause du truc de match fixing qu'il est tricard en Corée ?

Frypolar
03/10/2016, 09h25
https://www.youtube.com/watch?v=9albay77mV4

spoil d'une game de patience vs trap.

Putain mais cet obs de merde qui te montre pas les barres de vie des unités :|

Zerger
03/10/2016, 09h59
Ahaha, je me suis dis la meme chose quand les mecs tapaient les probes.

Meme bon, c'est difficile d'obs d'une main et bouffer de l'autre

Sim's
03/10/2016, 12h56
C'est curieux. C'est toujours à cause du truc de match fixing qu'il est tricard en Corée ?
Il a des exigences que les équipes coréennes ne veulent pas céder, genre comme vouloir faire tous les tournois online possible, car ça pénalise les entrainement pour la Proleague qui est la priorité numéro 1.

PiotrIvanovitch
03/10/2016, 13h05
C'est mieux pour lui (et pour nous) je pense.

haik
03/10/2016, 15h18
Spoiler Kespa









Holy Neeeeeeeeeeeeeeeebbbbbbbbbbb!!!!!!! :w00t::w00t::w00t::w00t:

sgtrA
03/10/2016, 19h24
Ça compte si on joue toss ?

sgtrA
04/10/2016, 11h24
Le psg dans l'esport.

Zerger
04/10/2016, 11h28
???

sgtrA
04/10/2016, 11h30
https://twitter.com/Millenium/status/783220916306210816

Zerger
04/10/2016, 11h37
"Nous sommes ravis d'annoncer que le @PSG_inside fera confiance à @WebediaFR pour se lancer dans l'eSport" #WebediaESport

Ce qui veut tout et surtout rien dire...

C'est encore plus obscur qu'un post de Dodo de 3 mots :siffle:

sgtrA
04/10/2016, 11h46
t'es au courant de google?
http://www.lefigaro.fr/medias/2016/10/04/20004-20161004ARTFIG00069-webedia-accompagne-le-psg-dans-l-e-sport.php
It s your friend.

Zerger
04/10/2016, 11h49
3 posts pour avoir le bon lien :lol:

Par contre, on sait pas si il y aura une team Starcraft. (Mais je veux bien mettre en jeu ma couille droite qu'il y aura une team PSG LOL)

sgtrA
04/10/2016, 11h59
Commence a mettre ta serviette, je vais venir de découper ta viande vers midi. Faudra que je te fasse manger aussi ou quelqu’un d'autre le fera?

Schtormy
04/10/2016, 12h14
Commence a mettre ta serviette, je vais venir de découper ta viande vers midi. Faudra que je te fasse manger aussi ou quelqu’un d'autre le fera?

T'es fou! Il va jamais trouver sa serviette!

sgtrA
04/10/2016, 12h25
Avec google?

Hydargos
04/10/2016, 12h45
Genre tu fais la cuisine, Dodo ?

- - - Mise à jour - - -

Et perso, une team PSG-SC, je n'y crois pas.

sgtrA
04/10/2016, 12h48
Les pâtes.

Zerger
04/10/2016, 12h50
Commence a mettre ta serviette, je vais venir de découper ta viande vers midi. Faudra que je te fasse manger aussi ou quelqu’un d'autre le fera?

Niveau cuisine, j'ai suffisament confiance en mes gênes italiens :cigare: Tu peux pas me test la-dessus!

sgtrA
04/10/2016, 13h07
Là où on voit que hydargos et toi êtes des geeks, c'est que pour vous, découper la viand= cuisiner. Le jour où vous aller voir un oeuf sur le plat, vous allez parler gault et millau directos.

Hydargos
04/10/2016, 13h31
Diffamation !

haik
04/10/2016, 13h32
Une place pour la Blizzcon se libère:
Hydra ne pourra pas y aller - c'est son mariage (planifié avant que les dates de la b.c. ne sortent)

Dommage, ça aurait été son dernier "vrai" tournoi, vu qu'il part faire son service à la fin de l'année.

http://www.twitlonger.com/show/n_1sp5rjs

PiotrIvanovitch
04/10/2016, 13h40
Cool, je suis libre.

Zerger
04/10/2016, 13h40
Là où on voit que hydargos et toi êtes des geeks, c'est que pour vous, découper la viand= cuisiner. Le jour où vous aller voir un oeuf sur le plat, vous allez parler gault et millau directos.

M'oblige pas à sortir des photos de mes lasagnes et tiramisu

Du coup, pour la place à attribuer, ca va se décider comment?

haik
04/10/2016, 13h41
Cool, je suis libre.

:p
Du coup, y'a Violet et Elazer qui étaient à égalité de point en 8° et 9° position, et donc les deux vont à la Blizzcon, pas besoin du match pour départager (ou peut-être y'en aura-t-il un mais juste pour déterminer le seed, j'ai pas fait gaffe)

ZenZ
04/10/2016, 14h08
Moi aussi je suis fort en cuisine regardez :

Webedia + PSG = caca + quatar = caca au quatar (ou quatar au caca selon les préférences ...).

PiotrIvanovitch
04/10/2016, 14h18
Yes, deux zerg en plus.