PDA

Voir la version complète : Scène compétitive V2: Actu, replays, streams, tournois et dramas.



Page : 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53

poulpator
02/08/2014, 00h13
Les mines risquent d'y passer bientôt :p

Swib
02/08/2014, 17h26
wcs en ce moment : jjakji vs snute.... beau match...

poulpator
02/08/2014, 17h52
Snute ce monstre.. moi qui pensais que SH contre bio c'était moyennement viable..

Swib
03/08/2014, 14h21
p'tain, le match snute vs MMA :wub:

poulpator
03/08/2014, 14h21
Il vient de nous refaire la même que contre Major, en plus violent :)

GUESH
03/08/2014, 15h53
MC toujours là, je suis vraiment impressionné par la constance de ses résultats...

poulpator
03/08/2014, 16h25
C'est exactement ce que l'on se disait hier avec Piotr. Ce gars est là depuis le début, et presque toujours dans le haut du classement, avec son style bien à lui qui plus est.

Vautour
03/08/2014, 16h27
MC toujours là, je suis vraiment impressionné par la constance de ses résultats...
Oui.
Et contrairement à la majorité des Protoss, il n'a pas hésité à avoir 3 robos en late game. Ca change de la majorité des protoss qui montent à 12-15 gates mais restent sur une seule robo (ou à la limite 2).

PiotrIvanovitch
03/08/2014, 16h29
perso j'ai pas bien compris vu que l'autre avait déjà 15 vikings.

poulpator
03/08/2014, 16h32
Pareil, je pensais que ça allait mal finir cette histoire de robot. Mais nop.

PiotrIvanovitch
03/08/2014, 16h36
C'est pour repop théoriquement, mais bon pour repop autant avoir les 15 gates à mon avis. Enfin il les avait certainement aussi.

Vautour
03/08/2014, 16h37
Ca permet de faire des obs (il y avait une quinzaine de ghosts cloakés en face). Il a pu rapidement remonter son nombre d'obs en les faisant par 3.
Aussi, vu les ghosts, ne faire que des templars n'était pas la solution, il fallait des deux.
Et les immortals, c'est pas mal non plus.

PiotrIvanovitch
03/08/2014, 16h45
Ouai et puis finalement quand t'as la banque tu t'en fous un peu du prix de la robo, je dois souvent choisir entre faire mes coloss deux par deux et relancer de l'obs. Là tu peux faire les deux :D

poulpator
03/08/2014, 16h50
Ce qu'il faudrait c'est pouvoir warp les unités de la robot de toute façon. Ça serait balance ça :)

PiotrIvanovitch
03/08/2014, 16h53
Voilà une nouvelle habilité du mothership core !!

Vautour
03/08/2014, 16h55
Voilà une nouvelle habilité du mothership core !!
ability = capacité (ou aptitude, compétence)
:maitrecapello:

PiotrIvanovitch
03/08/2014, 17h16
capello n'a jamais parlé anglais que je sache.

Aza
03/08/2014, 18h09
capello n'a jamais parlé anglais que je sache.

XD

Eld
03/08/2014, 18h17
La partie 2 a rappelé que les obs c'est quand même bien vulnérable. Je suis étonné qu'on ne voit pas plus souvent des ravages de mass ghost. Encore faut il en arriver là bien sûr.
Je pensais que MC ferait des canons un peu partout pour avoir de la détection.

PiotrIvanovitch
03/08/2014, 18h45
MC qui fait que des stalkers lol. Good unit.

Frypolar
03/08/2014, 22h05
Les mines font super mal aux zergs mais niveau friendly fire ça pique aussi pas mal :mellow:

---------- Post added at 21h05 ---------- Previous post was at 20h58 ----------

Il y a pas à chier, l’ambiance c’est pas la même qu’avec un public français ^_^

Vhanlay
03/08/2014, 22h06
Virginity protection wall destroy pour Bunny.

Eld
04/08/2014, 00h04
TL est vraiment bonne en recrutement.

Kaale
04/08/2014, 02h12
Major :o

Frypolar
04/08/2014, 02h13
Ouais la même :o

GUESH
04/08/2014, 02h14
Il est chaud du slip en ce moment !

Aza
06/08/2014, 10h31
Ce soir à 20h le Code S commence sur Ogaming. Avec le groupe A : Classic, SoS, Effort et Shine.

CrazySquirrel
06/08/2014, 10h51
Ce soir à 20h le Code S commence sur Ogaming. Avec le groupe A : Classic, SoS, Effort et Shine.
Espérons qu'on aura le son du jeu cette fois. :)

poulpator
06/08/2014, 13h05
Je croise les doigts pour que ça ne soit pas à chier (mais vu le stream d'hier..). Allez on se force à ne pas allumer le stream GOM.TV !

sgtrA
06/08/2014, 15h45
Du coup Makoz qui parle de reprendre le mode radio vu comme c'est casual chez ogaming....

Frypolar
06/08/2014, 15h51
Du coup Makoz qui parle de reprendre le mode radio vu comme c'est casual chez ogaming....

Absolument pas, il a dit qu’il attendait de voir ce que ça donnait.

poulpator
06/08/2014, 15h52
Ha? parce qu'il a fait une vidéo il y a peu disant qu'il ne fera probablement plus la gsl mais juste la proleague.

Edit : grillé par Frypon

sgtrA
06/08/2014, 15h55
Absolument pas, il a dit qu’il attendait de voir ce que ça donnait.
ben "parler de reprendre", pour moi, c'est ca, passer de "je ne ferai plus" à "faut voir".
Il en est à faut voir et regarde ses disponibilités. Ya une semaine, c'était "jamais je ferai ça a mes potes d'Ogaming".

Frypolar
06/08/2014, 16h06
ben "parler de reprendre", pour moi, c'est ca, passer de "je ne ferai plus" à "faut voir".
Il en est à faut voir et regarde ses disponibilités. Ya une semaine, c'était "jamais je ferai ça a mes potes d'Ogaming".

J’ai regardé son stream toute la matinée, il a dit à plusieurs reprises qu’il attendant de voir ce que ça donnait. Jamais il a dit qu’il reprendrait avec certitude. Par contre il a dit qu’il continuait à caster d’autres compétitions non couvertes y compris la proleague.

sgtrA
06/08/2014, 16h12
On dit la même chose. Pour moi "parler de" ne veut pas dire affirmer avec certitude. :) C'est évoquer une possibilité si.

poulpator
06/08/2014, 16h15
Ouais mais il n'a jamais évoqué la possibilité de reprendre parce que casual. En tout cas nulle part je ne l'ai entendu critiquer la qualiité du cast au contraire.
Je te sens un peu partit pris ;)

Frypolar
06/08/2014, 16h18
On dit la même chose. Pour moi "parler de" ne veut pas dire affirmer avec certitude. :) C'est évoquer une possibilité si.

Tu as dit : "Du coup Makoz qui parle de reprendre le mode radio vu comme c'est casual chez ogaming...." ce qui est totalement différent de "J’attends de voir".

sgtrA
06/08/2014, 16h21
Ben j'ai écouté avec attention. Il a dit qu'en gros ogaming est cool pour le fun et la vulgarisation, qu'ils ont aussi des gens qui connaissent un peu le jeu mais qu'avec lui, c'était la dream team parce qu'il amenait un truc de joueur bien pointu. Il a ajouté qu'en gros qu'avec Tod, ils forment un duo calé mais moins fun que Pomf and co. La conclusion de tt cela est qu'il ne s'interdit pas de voir comment révolu le truc d'ogaming pour si besoin faire un mode radio.
Je vois pas vraiment de parti pris, perso je trouve que Makoz fait trop de blagues pendant ses cats. Je suis sur un stream mormon parce que faut pas déconner.
Tain, vous êtes au taquet sur l'analyse de texte les gars.

poulpator
06/08/2014, 16h30
Tain, vous êtes au taquet sur l'analyse de texte les gars.

C'est ça quand on s'emmerde ;)

Frypolar
06/08/2014, 16h31
Ben j'ai écouté avec attention. Il a dit qu'en gros ogaming est cool pour le fun et la vulgarisation, qu'ils ont aussi des gens qui connaissent un peu le jeu mais qu'avec lui, c'était la dream team parce qu'il amenait un truc de joueur bien pointu. Il a ajouté qu'en gros qu'avec Tod, ils forment un duo calé mais moins fun que Pomf and co. La conclusion de tt cela est qu'il ne s'interdit pas de voir comment révolu le truc d'ogaming pour si besoin faire un mode radio.
Je vois pas vraiment de parti pris, perso je trouve que Makoz fait trop de blagues pendant ses cats. Je suis sur un stream mormon parce que faut pas déconner.
Tain, vous êtes au taquet sur l'analyse de texte les gars.

Il n’a pas dit ça ce matin et de toute façon je ne pense pas qu’il ait pu dire ça à propos de la GSL vu qu’il cast seul, sans ToD (et pour le parallèle avec jv.com, autant le duo ToD/Makoz déboite :wub: mais alors les autres c’est bien bien pourri). Et on n’est pas spécialement au taquet sur l’analyse de texte, tu es sur CPC, tu te dois d’écrire un minimum correctement comme indiqué dans la charte. Si ce que tu dis est confus ou ne reflète pas ta pensée ben c’est à toi de faire un effort mais certainement pas aux autres de deviner ce que tu as pu vouloir dire ;)

sgtrA
06/08/2014, 16h38
En fait, tu me fais une blague.

Frypolar
06/08/2014, 16h43
Ben non, il n’a vraiment pas dit ça. Après tant qu’il continue la Proleague ça me va, la GSL je regardais pas trop. Le truc c’est qu’il est meilleur pour ce genre de match que les casters officiels, français inclus, puisqu’il connait très bien les mécanismes du jeu, fait peu de commentaires inutiles et surtout, surtout, il parle de la partie et ne raconte pas sa vie pendant les 10 premières minutes.

sgtrA
06/08/2014, 16h54
Ben non, il n’a vraiment pas dit ça. Après tant qu’il continue la Proleague ça me va, la GSL je regardais pas trop. Le truc c’est qu’il est meilleur pour ce genre de match que les casters officiels, français inclus, puisqu’il connait très bien les mécanismes du jeu, fait peu de commentaires inutiles et surtout, surtout, il parle de la partie et ne raconte pas sa vie pendant les 10 premières minutes.
Ben t'as de la chance. Figure toi, qu'il parle de reprendre les modes radio sur le Code S sous conditions.

clark_69_fr
06/08/2014, 17h15
Qui est meilleur que les casters officiels de la proleague? Makoz?

sgtrA
06/08/2014, 17h22
Le problème avec Makoz, c'est qu'il est en burnout là. Il caste 7j/7, plus son site ++++ etc.
Du coup je le trouve moins concentré pendant ses castes.
Du coup Pomf est plus pointu.

Frypolar
06/08/2014, 17h25
Qui est meilleur que les casters officiels de la proleague? Makoz?

Clairement. Il explique ce que font les joueurs et pourquoi, d’après lui ils le font. Les casters officiels anglais de GSL/Proleague passent les premières minutes à raconter des conneries comme s’ils étaient seuls tous les deux à la terrasse d’un café et quand ils parlent de la partie en cours, 90% du temps ils se contentent de décrire ce qu’on voit à l’image genre "Il est en train de faire des DT" alors que la caméra est précisément sur des DT en train de gambader dans les champs. Merci mec mais j’avais remarqué :tired: En fait il faudrait qu’ils laissent Funka faire l’obs et Makoz commenter :bave: Pour le cast en coréen ils n’ont pas l’air non plus de vraiment détailler ce qui est fait mais plutôt de mettre l’ambiance. Ça cible plus le grand public mais au moins ils sont à fond là-dedans.

clark_69_fr
06/08/2014, 17h31
Tu regardes qui comme casters officiels sur la proleague?
Si tu as un lien sur un cast mokoz de la proleague, ca m'interesse car perso je prefere les casters anglophones et je n'ai pas le meme point de vue que toi sur leur prestation, sans dire qu'ils sont forcement ultra pro-precis 100% du temps.

poulpator
06/08/2014, 17h38
Que ça soit la GSL, ou la PL, les casts anglais sont assez moyens. Ils sont plus là pour pousser des "Ho" et des "Ha" à chaque action qu'autre chose malheureusement.. Pourtant il y a 1 an 1/2, 2 ans les casts étaient beaucoup plus posés et techniques. Peut-être le manque d'audience qui a poussé le cast à faire plus dans le divertissement.
Pour Makoz perso je ne suis pas hyper fan tout seul, par contre en duo avec un ToD (ou avec Kaoru qui déboîte dans son genre) ça rend bien.

sgtrA
06/08/2014, 17h40
Dragon, en anglais, ca reste le top.

Frypolar
06/08/2014, 17h47
Tu regardes qui comme casters officiels sur la proleague?
Si tu as un lien sur un cast mokoz de la proleague, ca m'interesse car perso je prefere les casters anglophones et je n'ai pas le meme point de vue que toi sur leur prestation, sans dire qu'ils sont forcement ultra pro-precis 100% du temps.

Ben les casters officiels de la chaine, t’as pas trop le choix. Et pas de lien pour makoz, c’est du mode radio vu qu’il n’a pas le droit de diffuser les images donc aucun intérêt de faire un replay. Comme il ne pourra pas s’occuper de la finale de la Proleague il faudra attendre un moment avant de le revoir !


Que ça soit la GSL, ou la PL, les casts anglais sont assez moyens. Ils sont plus là pour pousser des "Ho" et des "Ha" à chaque action qu'autre chose malheureusement.. Pourtant il y a 1 an 1/2, 2 ans les casts étaient beaucoup plus posés et techniques. Peut-être le manque d'audience qui a poussé le cast à faire plus dans le divertissement.
Pour Makoz perso je ne suis pas hyper fan tout seul, par contre en duo avec un ToD (ou avec Kaoru qui déboîte dans son genre) ça rend bien.

Jamais entendu Kaoru :emo:

PiotrIvanovitch
06/08/2014, 21h49
GSL sur ogaming.

Frypolar
06/08/2014, 23h25
'tin Effort je le voyais pas sortir Classic et SoS comme ça :O

poulpator
06/08/2014, 23h36
D'autant plus qu'en proleague il n'est pas au top ces derniers temps.

sgtrA
07/08/2014, 13h04
Tu as dit : "Du coup Makoz qui parle de reprendre le mode radio vu comme c'est casual chez ogaming...." ce qui est totalement différent de "J’attends de voir".
Caste gsl chez Makoz maintenant.

Frypolar
07/08/2014, 14h04
Caste gsl chez Makoz maintenant.

Je sais, je regarde et c’est parce que ça a été demandé par beaucoup de gens sur irc, pas parce qu’il a trouvé le cast d’Ogaming mauvais. Toujours aucun rapport avec ce que tu as dis donc ;)

sgtrA
07/08/2014, 14h12
Normal, les gens ont demandé parce que le cast ogaming est bon, et il a accepté parce qu'il pense qu'il ne peut rien amener de plus qu'eux. :)
Tu sais, la version que j'ai donné, j'ai pas l'impression de l'avoir rêvé. Et elle est assez logique. D'un coté, t'as la démocratisation et le fun, de l'autre le coté technique. Si il y va, c'est parce qu'il est pas frontal avec eux. Par contre, si il est pas frontal avec eux, et si on tient comme plausible qu'il cherche à faire ce qu'il pense être le mieux, ben ya pas besoin de faire de dessin sur son avi sur le caste d'ogaming.

D'un autre coté, j'ai l'impression qu'Ogaming a bien monté de niveau sur la gsl. Ca servait à rien de la chopper et de la traiter comme une rencontre de bar à starcraft. Je ne pense pas qu'ils soient cons.

Vautour
07/08/2014, 14h15
Innovation joue mal, perd 2-1 contre un premier protoss, doit en jouer un autre ... C'est mal parti.

Nexus first puis forge en PvT, le meta change !

Frypolar
07/08/2014, 14h28
Normal, les gens ont demandé parce que le cast ogaming est bon, et il a accepté parce qu'il pense qu'il ne peut rien amener de plus qu'eux. :)
Tu sais, la version que j'ai donné, j'ai pas l'impression de l'avoir rêvé. Et elle est assez logique. D'un coté, t'as la démocratisation et le fun, de l'autre le coté technique. Si il y va, c'est parce qu'il est pas frontal avec eux. Par contre, si il est pas frontal avec eux, et si on tient comme plausible qu'il cherche à faire ce qu'il pense être le mieux, ben ya pas besoin de faire de dessin sur son avi sur le caste d'ogaming.

D'un autre coté, j'ai l'impression qu'Ogaming a bien monté de niveau sur la gsl. Ca servait à rien de la chopper et de la traiter comme une rencontre de bar à starcraft. Je ne pense pas qu'ils soient cons.

Ah donc t’as vraiment un problème avec la logique de base :O Les gens sur son chat lui ont demandé de faire le mode radio, notamment car beaucoup étaient déjà en train de le regarder pour le voir en direct. Rien à voir avec le cast d’O'gaming. D’ailleurs certains ont dit regarder les deux. Et si Makoz a accepté, et il l’a dit et répété, c’est que ce ne sont pas ses ~200 viewers du matin qui vont faire de l’ombre aux 2000 d’Ogaming.


Innovation joue mal, perd 2-1 contre un premier protoss, doit en jouer un autre ... C'est mal parti.

Nexus first puis forge en PvT, le meta change !

Je sais pas s’il a vraiment mal joué, ça a l’air vraiment fort la strat des deux protoss. Et le nexus first puis forge semble vraiment spécifique à la map. Le reaper a failli passé quand même en plus, c’est peut-être un peu risqué.

poulpator
07/08/2014, 14h30
Normal, les gens ont demandé parce que le cast ogaming est bon, et il a accepté parce qu'il pense qu'il ne peut rien amener de plus qu'eux. :)

Sauf que le stream n'était pas mauvais hier donc bon.. faut relativiser, Makoz c'est tout juste 200 spectateurs comparés aux quelques milliers du stream gsl OGTV. Je veux bien que tu n'aimes pas OGTV etc.. tu ne seras pas le seul, mais je ne vois pas l'intérêt de fantasmer des animosités supposées entres casters. Makoz a toujours parlé en bien de ses ex-collègues, et peut-être bien que s'il fait ce qu'il fait c'est simplement parce qu'il aime regarder et commenter la gsl/PL avec ses auditeurs. Pas besoin de s'inventer des rivalités/drama.. on n'est pas sur un forum JVC.

ps: Inno' en dessous c'était prévu, y a que la team P&T pour le donner grand favori :)

Edit: grillé, encore, par frypo'

Aza
07/08/2014, 14h33
Blabla... notamment car beaucoup était déjà en train de le regarder... Blabla


Vautour !!! Il a fait une faute !!!!!!

sgtrA
07/08/2014, 14h40
Sauf que le stream n'était pas mauvais hier donc bon.. faut relativiser, Makoz c'est tout juste 200 spectateurs comparés aux quelques milliers du stream gsl OGTV. Je veux bien que tu n'aimes pas OGTV etc.. tu ne seras pas le seul, mais je ne vois pas l'intérêt de fantasmer des animosités supposées entres casters. Makoz a toujours parlé en bien de ses ex-collègues, et peut-être bien que s'il fait ce qu'il fait c'est simplement parce qu'il aime regarder et commenter la gsl/PL avec ses auditeurs. Pas besoin de s'inventer des rivalités/drama.. on n'est pas sur un forum JVC.

ps: Inno' en dessous c'était prévu, y a que la team P&T pour le donner grand favori :)

Edit: grillé, encore, par frypo'
Non non, mais j'aime bien ogtv. J'ai écrit plus haut qu'ils avaient bien bossé l'autre soir, j'ai vraiment bien aimé. Après, que Makoz cherche à exister hors cette structure en cherchant à marquer des différences positives, je ne vois pas ca comme une animosité. Ca m'a l'air d'être la vie des affaires.
Sinon, Innovation a bien joué. trop, du coup, c'est pas passé. Faut pas trop bien jouer, faut gagner. Cf mon ladder.

Frypolar
07/08/2014, 14h50
Sauf que le stream n'était pas mauvais hier donc bon.. faut relativiser, Makoz c'est tout juste 200 spectateurs comparés aux quelques milliers du stream gsl OGTV. Je veux bien que tu n'aimes pas OGTV etc.. tu ne seras pas le seul, mais je ne vois pas l'intérêt de fantasmer des animosités supposées entres casters. Makoz a toujours parlé en bien de ses ex-collègues, et peut-être bien que s'il fait ce qu'il fait c'est simplement parce qu'il aime regarder et commenter la gsl/PL avec ses auditeurs. Pas besoin de s'inventer des rivalités/drama.. on n'est pas sur un forum JVC.

ps: Inno' en dessous c'était prévu, y a que la team P&T pour le donner grand favori :)

Edit: grillé, encore, par frypo'

Dans mes bras :wub: Et oui, si vous voulez faire des paris sur la gsl, n’écoutez pas ogtv :ninja:


Vautour !!! Il a fait une faute !!!!!!


Corrigé :o C’était pas beau.

Vautour
07/08/2014, 17h19
Innovation s'est rattrapé !
Terran OP actuellement il faut croire :ninja:

clark_69_fr
07/08/2014, 18h00
Je regardais Maru vs Soulkey hier, et clair que Soulkey a pas fait un pli...

poulpator
07/08/2014, 22h26
Excellente idée d'avoir ramener Dayshi pour le cast GSL !

sgtrA
08/08/2014, 11h19
Ya ApocalypseSC2 qui stream des 4v4. Tain, c'est beau ce qu'il fait...http://www.teamliquid.net/video/streams/ApocalypseSC2

poulpator
08/08/2014, 13h09
La DH en France, en 2015. Si ça se fait, ça le fait !

Aza
08/08/2014, 18h40
Cool ça.
Ce week end il y a la finale de la Proleague, ça va être du gros fat. KT vs SKT. Que des joueurs surpuissants.
Sinon, moins bandant mais sympa quand même, il y a les Redbull BG. MMA, Polt, DRG, Solar, Hydra et Impact. Oui, 0 Protoss... Il y en avait 1 ou 2 mais ils ont été forfait je sais plus pourquoi.

poulpator
08/08/2014, 23h52
Je débarque mais du coup, pas de gsl ce soir? genre le groupe de Maru, Hush tout ça ?

Aza
09/08/2014, 00h03
Non ils ont préférés commenter les Redbull... Perso' j'aurais préféré le code S moi aussi.

poulpator
09/08/2014, 00h07
Merde, dire que j'avais commencé à le regarder ce matin.. j'ai l'air con ^^'

Frypolar
09/08/2014, 00h37
Je débarque mais du coup, pas de gsl ce soir? genre le groupe de Maru, Hush tout ça ?

Priorité au direct des Redbull effectivement. Le cast des matchs de ce matin se fera mardi soir.

poulpator
09/08/2014, 00h45
Je ne tiendrai pas jusque là, je veux savoir la fin du match Trap vs Reality !!! (même si ça sent le viol de 'toss cette poule encore :( )

Skeard
09/08/2014, 14h54
Je regardais Maru vs Soulkey hier, et clair que Soulkey a pas fait un pli...

En même temps Maru...

Holy shit c'est la finale SPL. J'ai failli louper ça.
http://www.teamliquid.net/video/streams/SC2%20Proleague
Stream kor 1080p https://www.youtube.com/watch?v=40T-0-quAGA

GUESH
09/08/2014, 15h34
KT BEST KT *_*

Fuck j'ai loupé PartinG v Flash

clark_69_fr
09/08/2014, 15h41
Stream kor 1080p https://www.youtube.com/watch?v=40T-0-quAGA
Excellent, y'a vraiment de tout dans la salle comme spectateur, c'est la ou on voit que l'e-sport fait vraiment partie de la societe contrairement a chez nous...

Parting vs Flash
1:48 fr https://www.youtube.com/watch?v=40T-0-quAGA

GUESH
09/08/2014, 16h21
http://tof.canardpc.com/preview2/fae25e4f-53ae-4e88-bb60-d153b60bee07.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fae25e4f-53ae-4e88-bb60-d153b60bee07.jpg)

ça met pas en confiance c'est sûr x)



Putain il a des couilles le TY


http://tof.canardpc.com/preview/18c1aac6-e337-4d5c-b159-37029c195a8e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/18c1aac6-e337-4d5c-b159-37029c195a8e.jpg)

haha je meurs

poulpator
09/08/2014, 16h29
Ouf c'est fini! Je n'en pouvais plus des commentaires Kor' :(

TY qui confirme sa place de top 3 Terran. Dur.

clark_69_fr
09/08/2014, 16h37
ca m'eclate moi les coreens, apres je dis pas 5h comme ca tu sors avec la tete comme un melon! :)

sgtrA
09/08/2014, 19h41
Salut,
Je cherche le pseudo du Coréen qui jouait hydra hier. petit avec des lunettes et pas mal de tiques.
Je voulais voir ce qu'il donnait.
merci
Edit, DongRaeGu à priori

Frypolar
09/08/2014, 19h45
Si c’était aux Redbull c’était Impact : http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/2014_Red_Bull_Battle_Grounds:_Global

sgtrA
09/08/2014, 19h47
Exact Impact!
Merci.
Ya les vod de sa rencontre d'hier?
J'ai hyper kiffé sa présentation avec le Coréen foufou à casquette.
Mais j'étais crevé, je suis allé me coucher.

Frypolar
09/08/2014, 19h56
Pas encore je pense. C’était il y a moins de 24h quand même.

sgtrA
09/08/2014, 22h34
J'ai trouvé https://www.youtube.com/watch?v=U9SpDiwvxU8
Bon, il a perdu 2-0

---------- Post added at 19h50 ---------- Previous post was at 19h10 ----------

TAin, il est monstrueux en zvt.

---------- Post added at 21h34 ---------- Previous post was at 19h50 ----------

Ça se laisse regarder sans fin et sans faim les casts. C'est une surprise pour moi.

Vautour
10/08/2014, 01h03
MMA MMA MMA MMA MMA !

Putain de forum qui vire les majuscules ...

Hydargos
10/08/2014, 09h09
Tolérance zéro pour les fautes d'orthographe, mais libre accès à la grossièreté à ce que je constate. Bravo Vautour ! C'est du propre !

Vautour
10/08/2014, 09h12
Tolérance zéro pour les fautes d'orthographe, mais libre accès à la vulgarité à ce que je constate. Bravo Vautour ! C'est du propre !
Je suis bien loin de la tolérance zéro, sinon j'aurais déjà tué la moitié des gens ici qui disent "steam" au lieu de "stim". Ou alors vous vaporisez les marines pour les faire attaquer.

Et plus sérieusement, game 3 de MMA vs Impact, c'est vraiment à voir !

Hydargos
10/08/2014, 09h20
C'est live ?

Vautour
10/08/2014, 09h24
C'est live ?
Vu mon post, c'était hier soir vers 23h50. (Redbull Battlegrounds)

Hydargos
10/08/2014, 09h27
Oui, je viens de voir sur le stream continu d'ogaming.

sgtrA
10/08/2014, 13h01
https://www.youtube.com/watch?v=iwTeohVNOq4 c'est sur ytube

---------- Post added at 12h01 ---------- Previous post was at 10h25 ----------

Ok, ya plus que des zergs, ca va être pénible.

GUESH
10/08/2014, 15h31
Début de la mise en ligne des VOD de la finale de la Proleague !

PartinG versus Flash pour débuter (https://www.youtube.com/watch?v=yn10bzJhplk) (en coréen)

sgtrA
10/08/2014, 23h13
Merci pour le lien

PiotrIvanovitch
11/08/2014, 00h10
http://www.reddit.com/r/starcraft/comments/2d5z64/spl2014_vod_list/
Les VODs en english.

haik
11/08/2014, 01h23
Après, quoi, 3/4 mois à m’intéresser à la scène SC2...
y'a que le duo Nathanias/RotterdaM qui caste?

Je ne me plain pas, si je suis pas super fan de RotterdaM, j'aime assez Nathanias, ça compense.
Mais un peu de variété ferait pas de mal, non?

poulpator
11/08/2014, 01h53
Tu regardes quoi ? Parce que des casters il y en a à la pelle. Tu as aussi Incontrol, Day 9, Tasteless, Artosis, ToD, Apollo, l'équipe OGTV, Take, Khaldor etc..

haik
11/08/2014, 11h34
Je regarde pas un tournoi en particulier - quand il y a un stream à plus de 5000 viewers le soir sur Twitch, je me mets dessus.

Du coup, je regarde pas tout effectivement. Mais quand je regarde, c'est 9 fois sur 10 NathandaM.

Frypolar
11/08/2014, 11h43
Ils s’occupent de la plupart des tournois aux US et il y en a pas mal, surtout avec les divers qualificatifs, donc dès que tu regardes un stream anglais il y a de bonnes chances que tu tombes sur eux.

haik
11/08/2014, 11h47
C'est vrai que du coup je ne regarde que le soir, du coup pratiquement jamais de tournois coréens, je passe à coté de Tasteless, Artosis ou Khador.

Notez encore une fois que ça me dérange pas, je trouve que le duo marche pas mal.

Hydargos
11/08/2014, 11h57
Tu lui reproches quoi à Rotterdam ? A une époque, j'aimais bien regarder son strim (spéciale dédicace @Vautour) 1v1.

sgtrA
11/08/2014, 15h10
Celui que j'adore dans les streams anglais c'est tod. Tous ces efforts, les blagues, les costumes. J'adore.

sgtrA
14/08/2014, 22h00
Makoz à lancé un on monte en Master avec 70apm max en contrainte. C'est deux fois plus que nécessaire :O

GUESH
21/08/2014, 14h11
Code S Ro32


Une promenade de santé pour Flash

(4-0 vs Dark et Solar -deux Z-)

Frypolar
21/08/2014, 14h17
http://i.imgur.com/9QXF2bZ.png

^_^ 

GUESH
21/08/2014, 14h18
Bon, la défense foireuse de Solar a bien aidé ^^

m4thi3u
21/08/2014, 14h28
Jusqu’à présent les games étaient bien sympa!

Frypolar
21/08/2014, 14h32
Bon, la défense foireuse de Solar a bien aidé ^^

Carrément mais je trouvais la référence bien marrante.

GUESH
21/08/2014, 16h46
Ils auraient pu en faire un unimpressed flash (http://www.teamliquid.net/forum/brood-war/305559-unimpressed-flash-meme) :p

Aza
21/08/2014, 22h41
Ptin je regarde la game 2 de Flash vs je sais plus qui (un Z). La macro de Flash, son minerai ne passe quasiment jamais à 3 chiffres pendant toute la game O_O Une machine...

Hydargos
25/08/2014, 00h51
RedBull BG, finale TvT incoming...

Bobbin
25/08/2014, 12h09
Les groupes du code S sont tellement ouf que je renouvelle mon abo à la chaine twitch http://cpc.x86.fr/images/icons/icon14.png

Frypolar
25/08/2014, 12h11
Les groupes du code S sont tellement ouf que je renouvelle mon abo à la chaine twitch http://cpc.x86.fr/images/icons/icon14.png

La qualité est pas immonde ? Me semblait que c’était vraiment pas terrible. Sur Youtube c’est bien mieux par exemple, c’est étrange.

Sinon Polt avait pas le temps hier :O

Bobbin
25/08/2014, 16h26
La qualité est pas immonde ? Me semblait que c’était vraiment pas terrible. Sur Youtube c’est bien mieux par exemple, c’est étrange.

Ben non c'est du 1080p classique. Je crois que les vidéos youtube sont d'ailleurs réalisées à partir d'extractions des vidéos twitch. En tout cas chez moi c'est nickel.

Mais je les regarde un peu après, si tu regardes en live y a moyen que la qualité dépende de ta connexion.

Frypolar
25/08/2014, 17h18
En live, peu importe ta connexion sur twitch c’est moche et le fait de payer ne rend pas l’image meilleur. Enfin, c’était comme ça il y a quelques semaines. C’est en parti pour ça que je regarde sur Youtube. Et je ne pense pas que la source de Youtube soit twitch, tu ne vois pas exactement la même chose, notamment les interviews qui ne sont pas visibles sur twitch.

Bobbin
25/08/2014, 18h25
Pour les interviews je sais pas, je les regarde pas. Mais pour ce qui est de l'image la qualité est vraiment bonne chez moi.

J'aime bien suivre la GSL au moment où elle est jouée et ça me soule d'attendre plusieurs semaines que ça arrive sur Youtube. En plus je donne jamais de $$$ pour l'esport, c'est l'occasion.

PiotrIvanovitch
25/08/2014, 18h54
idem, très bonne qualité sur twitch chez oam.

Frypolar
25/08/2014, 21h00
Ils ont peut-être changé alors. Et sur Youtube c’est du direct aussi, en même temps que twitch.

Hydargos
25/08/2014, 22h22
On s'en fout de vos conneries sur la qualité des vidéos, Boss Toss is streaming (http://www.teamliquid.net/video/streams/MCtoss) !

Eld
26/08/2014, 00h12
En chantant. Mon dieu.

poulpator
26/08/2014, 01h38
Il chante toujours pendant ses stream. De la bonne k-pop perrave en plus :)

Bobbin
26/08/2014, 13h00
Dans deux jours c'est les IEM Toronto ! Ca va être d'enfer !
Les finales sont samedi et dimanche, des motivés pour une IRL ?

Skeard
26/08/2014, 16h16
Je déménage.

haik
30/08/2014, 00h10
Les pubs Intel avec Rotty et MelonieMac :p.

Je les trouve grandioses, pile poil le bon dosage de "So bad it's it's good" pour etre prises au second degré :o


So many cores! Wohaaahhhh

Hydargos
30/08/2014, 00h19
MC vs Flash !
en anglais (http://www.teamliquid.net/video/streams/ESL_TV)
en phranssais (http://www.teamliquid.net/video/streams/JudgeHype)

PiotrIvanovitch
30/08/2014, 00h46
Game 1 géniale de MC, c'est tellement dur de jouer comme il a joué (blink stalker + imo pour gérer l'espace --> HT et coloss à 30min de jeu...).

Eld
30/08/2014, 00h49
Mc b)
where is your god now

Frypolar
30/08/2014, 00h50
Yep, ça bute bien :wub: Par contre si ToD pouvait apprendre à parler anglais un peu mieux ce serait top. Parce que les "a" prononcés comme si c’était du français et les couLd/wouLd ça piquer les oreilles. Je parle pas de l’accent, j’ai probablement le même :ninja:

Et Snute s’est qualifié, c’est bien cool aussi :lol:

PiotrIvanovitch
30/08/2014, 00h52
Mouai c'est la mode d'être un nazi ici mais tod parle assez bien anglais (j'ai passé deux ans à toronto hihi trust me), assez pour le utiliser les quatre mots de vocabulaires des casts sc2.

Skeard
30/08/2014, 01h01
Les pubs Intel avec Rotty et MelonieMac :p.

Je les trouve grandioses, pile poil le bon dosage de "So bad it's it's good" pour etre prises au second degré :o
Elles sont absolument fabuleuses oui.

Frypolar
30/08/2014, 01h06
Mouai c'est la mode d'être un nazi ici mais tod parle assez bien anglais (j'ai passé deux ans à toronto hihi trust me), assez pour le utiliser les quatre mots de vocabulaires des casts sc2.

C’est pas tant le vocabulaire c’est qu’il arrête pas de répéter "A"gain/"A"gainst au lieu de "EU"gain/"EU"gainst. En fait il prononce tous les A comme en français. Je ne sais pas qui tu as fréquenté à Toronto mais ça pique vraiment là. Ça me fait penser aux espagnols de ma classe aux Pays-Bas, ils prononçaient certaines lettres des mots anglais comme si c’était de l’espagnol, notamment les j, c’était imbitable (on se moque des français mais on est loin d’être les seuls à mal parler anglais :happy2:). Là c’est un peu pareil, c’est pas une question d’accent, c’est juste que la prononciation de base est violemment pas bonne.

Et le Dieu véritable est là :cigare:

---------- Post added at 00h06 ---------- Previous post was at 00h04 ----------


Elles sont absolument fabuleuses oui.

J’aime bien l’autre avec MC, une fois de plus il a l’air très sympa et à chaque fois que je le vois il se prête bien au jeu quand il faut faire un truc pas trop sérieux. Il n’a pas l’air trop dans sa bulle comme d’autres joueurs.

Nightwrath
30/08/2014, 01h09
MC Da best :cigare:

Frypolar
30/08/2014, 01h11
Merde c’est quoi ce build ^_^ 

Nightwrath
30/08/2014, 01h12
http://www.youtube.com/watch?v=VFjyxNbKR-w

PiotrIvanovitch
30/08/2014, 01h13
MC B) B)

inb4 jaicrurevoirdubroodwar

Nightwrath
30/08/2014, 01h14
Yeah. :cigare:

poulpator
30/08/2014, 01h14
BossToss !!!!

Hydargos
30/08/2014, 01h14
Et merde...

Eld
30/08/2014, 01h15
La première partie c'était pour dire "regardez, je ne fais pas que des all in", mais c'est quand même pour ça qu'on l'aime :wub:

Nightwrath
30/08/2014, 01h16
Un des rare qui apprend l'anglais , il s'améliore à chaque fois. :cigare:

PiotrIvanovitch
30/08/2014, 01h19
Je trouve son accent pas top, il prononce les "a" à la coréenne :(

Frypolar
30/08/2014, 01h23
Je trouve son accent pas top, il prononce les "a" à la coréenne :(

Mais il est pas caster donc osef.

Hydargos
30/08/2014, 01h29
Moi je préfère l'accent d'Aza, mais osef, il est gay.

Frypolar
30/08/2014, 02h41
On va de nouveau avoir un MC-Flash :lol:

Aza
30/08/2014, 07h52
Moi je préfère l'accent d'Aza, mais osef, il est gay.

Cimer copain!

Hydargos
30/08/2014, 17h15
IEM Toronto, Zest vs Bunny (http://www.teamliquid.net/video/streams/ESL_TV).

---------- Post added at 16h15 ---------- Previous post was at 16h12 ----------

Euh, désolé FrypolEUr, c'est ToD qui commente.

Hydargos
30/08/2014, 19h56
MC vs Flash rematch (http://www.teamliquid.net/video/streams/ESL_TV)

clark_69_fr
30/08/2014, 19h58
la premiere game de flash vs MC aux IEM toronto est vraiment chouette

Nightwrath
30/08/2014, 20h00
Cette tenue. :XD:

Hydargos
30/08/2014, 20h54
Triste pour MC, cool pour Flash.

---------- Post added at 19h54 ---------- Previous post was at 19h53 ----------

La bourde de Violet : il a arboré le drapeau amerloque devant la foule canadienne.

PiotrIvanovitch
30/08/2014, 22h06
Violet s'est fait violet par taeja... :lol:

Hydargos
30/08/2014, 22h12
Loooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Arzar
30/08/2014, 22h21
Snute - Flash dans 5 minutes! J'ai hâte de voir ce que donne le nouveau style swarmhost vs bio face à un des plus gros calibres terran.

PiotrIvanovitch
30/08/2014, 22h28
Hier scarlett a essayé.

Aza
30/08/2014, 22h55
Snute a mis une game à Flash O_O

Snute a mis 2 games à Flash ? :'( Snute sort Flash ? :'(

PiotrIvanovitch
30/08/2014, 22h56
2 en fait.

Vautour
30/08/2014, 22h56
2 tu veux dire ?

Edit : BBQed.

haik
30/08/2014, 23h11
J'avais vu ce grand moment d'esport en direct, au tout début de la retransmission d'aujourd'hui -
Heureusement, il a été sauvegardé pour la postérité:

http://sc2hl.com/highlight/1229

GUESH
30/08/2014, 23h30
Snute craque un peu sur la dernière partie j'ai l'impression (c'était quoi ce délire avec ses chancres ??)

mathiti
30/08/2014, 23h36
Très belle remontée de Flash, Snute passe juste à côté de l'exploit et pourra dire : "j'ai mis 2 maps consécutives à Flash"

PiotrIvanovitch
30/08/2014, 23h36
Bon beh 3-2 pour flash, snute a pas essayé de partir macro...

GUESH
30/08/2014, 23h53
Le Taeja-Flash me fait baver d'avance !

Hydargos
31/08/2014, 00h45
First qui skytosse contre Life, lovely ! Go back to gold league, noob !

---------- Post added at 23h45 ---------- Previous post was at 23h37 ----------

Game bien drôle, par ailleurs.

Skeard
31/08/2014, 02h12
J'avais vu ce grand moment d'esport en direct, au tout début de la retransmission d'aujourd'hui -
Heureusement, il a été sauvegardé pour la postérité:

http://sc2hl.com/highlight/1229
Juste au moment où je commençais à me dire que la scène devenait bien professionnelle.

---------- Post added at 01h12 ---------- Previous post was at 00h19 ----------

http://sc2hl.com/highlight/1230

clark_69_fr
31/08/2014, 02h15
Hehe le meme caster qui a sorti que MC lancait comme une nana parce qu'il a foire son lancer de boite de biscuit avec autographe... (faut dire que jeter aux fans une boite vide avec sa signature, c'est plutot amusant comme symbole! :) )
voir MC - Flash

PiotrIvanovitch
31/08/2014, 12h25
Et oui même les intercepteurs ne sont pas des free units en protoss.

PiotrIvanovitch
31/08/2014, 17h35
L'obs des IEM est pas super je trouve.

Aza
31/08/2014, 18h30
J'avais vu ce grand moment d'esport en direct, au tout début de la retransmission d'aujourd'hui -
Heureusement, il a été sauvegardé pour la postérité:

http://sc2hl.com/highlight/1229

Mais LOL et pourquoi il s'en prend au présentateur le mec au final ??

haik
31/08/2014, 18h34
Quand il passe, Paul lance un "What an idiot"
Du coup, le type revient "Comment tu m'as appelé..etc.."

poulpator
31/08/2014, 18h40
Non mais l'histoire c'est que plutôt dans la matinée, le mec c'était déjà frotté à RedEye qui lui avait demandé de ne pas venir en backstage. Il est quand même entré en faisant le forcing, les gens lui ont demandé de faire attention à ne pas passer sur le plateau, il a donc logiquement traversé le plateau pendant le live.. et derrière il va jouer les durs en plein live confirmant au passage son statut d'abrutit complet.

Je trouve au contraire que RedEye gère bien la situation. Tu fais ça dans une régie, ou un studio en plein enregistrement on te choppe et on te tabasse dans la ruelle. Il n'y a rien de plus casse-couille qu'un branleur qui vient te pourrir ton live sciemment.

PiotrIvanovitch
31/08/2014, 19h04
En tout cas QXC commente super bien le TvT.

poulpator
31/08/2014, 19h12
Et le TvT c'est bien à regarder en plus.

Eld
31/08/2014, 19h14
Pas de mass mines :(

GUESH
31/08/2014, 19h32
Flash en finale

*fanboyism intensifies*

Skeard
31/08/2014, 21h38
Cette affiche :O

poulpator
31/08/2014, 21h43
KT en finale. Normal :wub:

PiotrIvanovitch
31/08/2014, 21h56
J'aurai bien aimé voir le petit life en finale.

gatsu
31/08/2014, 23h03
Bah premier tournoi que je suis depuis fort longtemps et de belles games pour une victoire de Flash à le fin en prime ^^

Enoya
31/08/2014, 23h16
Une finale un peu trop one-sided je trouve.

J'aurais aussi préféré voir Flash vs Life !

GUESH
31/08/2014, 23h25
VOD et replaypack des ces IEM

http://www.teamliquid.net/forum/starcraft-2/466029-iem-toronto-replaypack

PiotrIvanovitch
31/08/2014, 23h39
Déçu par zest sur cette finale. :(

Frypolar
01/09/2014, 01h14
Cette affiche :O

Toutes les phases finales de cet IEM en général étaient d’un sacré niveau :wub:

poulpator
01/09/2014, 03h25
Déçu par zest sur cette finale. :(

S'pas comme si tu voyais souvent des toss gagner des pvt ces derniers mois en Corée en même temps :ninja:

PiotrIvanovitch
01/09/2014, 10h51
Il avait battu flash en qualifier et bon, ça va Zest est pas trop mauvais en PvT : http://aligulac.com/players/1658/results/?after=&before=&event=&race=t&country=all&bestof=all&offline=both&game=all&op=
D'ailleurs je vais bien récupérer son build blink -> coloss qu'il fait avec les replays.

fun fact : la seule partie où flash scout le all-in de zest il perd la game.

Hydargos
01/09/2014, 11h59
Fun fact : ToD joue sous le pseudo avilo sur le ladder NA (et il est 4e).
Il ne fait pas de commentaires sur son stream, donc pas de fautes d'accent à noter.

Vautour
01/09/2014, 12h07
D'ailleurs, il y a quelques semaines, ToD a joué avilo sur le ladder (je vous laisse fouiller reddit pour retrouver les liens de streaming). Et avilo s'est bien fait défoncer. Il a passé son temps à rager sur son stream, comme quoi son adversaire protoss était nul (apparemment il ne savait pas que c'était ToD), que les protoss sont cheatés, qu'il aurait dû gagner sans problème, etc. Mais à part une attaque ratée en début de partie, avilo n'a rien fait pour tenter de sortir un peu de chez lui. Et sur le long terme, il s'est fait balayer, violemment. The rage is strong.

Zerger
01/09/2014, 12h12
Dites, vous avez deja suivi le AHGL (After Hour Gaming League), un tournoi inter-companies ? Y'a du gros niveau ? Apparament, Day9 en avait organise un

sgtrA
01/09/2014, 12h28
Je voudrais bien le build de taeja avec raven viking et huit marines. Il a perdu avec contre flash, il est parfait pour moi.

Frypolar
01/09/2014, 12h41
Je voudrais bien le build de taeja avec raven viking et huit marines. Il a perdu avec contre flash, il est parfait pour moi.

http://eslgfx.net/media/masters/replays/IEM9_Toronto_Replaypack.zip

Skeard
01/09/2014, 13h17
Dites, vous avez deja suivi le AHGL (After Hour Gaming League), un tournoi inter-companies ? Y'a du gros niveau ? Apparament, Day9 en avait organise un

Le niveau est pas ultra fantastique, du master au mieux. Mais c'est sympa à regarder quand même.

Zerger
01/09/2014, 13h21
Bon y'a moyen que je tente alors ou je vais me faire rouler dessus ? :)
Faut dire qu'il y a deja un master et 3-4 diamants chez Nvidia (Ils aimeraient monter une team pour tenter de participer)

sgtrA
01/09/2014, 13h45
Je dl pour voir, mais je ne sais pas si je vais arriver à en tirer quelque chose.
C'est pas un Bo connu?

---------- Post added at 12h45 ---------- Previous post was at 12h43 ----------

https://twitter.com/XMGToD/status/498970004675911680

Skeard
01/09/2014, 14h47
Bon y'a moyen que je tente alors ou je vais me faire rouler dessus ? :)
Faut dire qu'il y a deja un master et 3-4 diamants chez Nvidia (Ils aimeraient monter une team pour tenter de participer)

Tente toujours, ça peut être fun. Tiens nous au courant !

Frypolar
01/09/2014, 18h53
On a la liste des joueurs de la DreamHack Moscou : http://www.teamliquid.net/forum/starcraft-2/466076-dreamhack-moscow-full-player-list

sgtrA
01/09/2014, 19h09
Ya pas forGG :(

poulpator
01/09/2014, 19h16
Ils ont au moins réussi à faire bouger quelques corées c'est déjà ça, ce n'était pas gagné..

Hydargos
01/09/2014, 22h38
Weedamins (cannon rusher pro) est en train de streamer. J'adore.

Frypolar
01/09/2014, 22h49
Weedamins (cannon rusher pro) est en train de streamer. J'adore.

Ah merde :XD: J’arrive, je vois la mini-map, déjà on sent le canon rush mais c’est mieux que ça : le mec a mis des cannons devant la rampe de son adversaire et a carrément ajouté une Stargate derrière pour faire de l’oracle. Sans complexe ^_^

Hydargos
01/09/2014, 22h50
Tellement cheesy, c'est de l'art.

Frypolar
01/09/2014, 22h52
Il fait des wall de Nexus ^_^

Hydargos
01/09/2014, 22h56
Sûrement pour un troll proxy overcharge.

Vautour
01/09/2014, 23h28
http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/Infinium_Invitational_1
#YearOfHarstem !
Beste Europaër ja einfach !

Harstem a sauvé l'honneur

Eld
03/09/2014, 12h37
Parting - Maru en GSL.

Go go Parting, très belle première partie.

Vautour
03/09/2014, 22h46
#YearOfHarstem !
Der gute alte Kevin !

Nightwrath
03/09/2014, 22h59
Parting - Maru en GSL.

Go go Parting, très belle première partie.

Parting il doit s'en vouloir de sa 2ème partie contre Innovation. :O

Eld
04/09/2014, 00h02
Pas pu voir :/ J'étais confiant après sa victoire contre Maru pourtant :(

poulpator
04/09/2014, 00h09
Il a donné son bo3 alors qu'il dominait clairement.. Un peu triste à voir.

sgtrA
04/09/2014, 07h37
Ce soir, forgg. Par contre, pas de tvt pour lui alors que c'est son point fort.

sgtrA
04/09/2014, 21h50
Bon, on va voir forgg contre mana.

---------- Post added at 20h23 ---------- Previous post was at 20h04 ----------

Tain, forgg :)

---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 20h23 ----------

Tain les dt à la noix.

---------- Post added at 20h50 ---------- Previous post was at 20h32 ----------

Yes!

poulpator
04/09/2014, 21h55
Pendant ce temps là : Rain, Solar, SOS, et Effort :lol:

urel
04/09/2014, 22h17
Vous matez Ça sur quel stream?

poulpator
04/09/2014, 22h33
Moi c'est Ogaming.tv pour la GSL, et sgtrA est sur les WCS Eu

sgtrA
04/09/2014, 22h42
Sur twitch via teamliquid.

Eld
05/09/2014, 11h31
WCS region lock pour 2015 : il faut habiter dans la région dans laquelle on participe -> il faut un visa en règle.
Reset : il faut à nouveau se qualifier pour challenger / premier
Ladder wild cards : pas compris

Déjà quel le classement aux points WCS n'avais pas grand chose d'un power ranking, ça va continuer à s'accentuer. Le niveau Blizzcon va être ridicule comparé à la GSL.

sgtrA
05/09/2014, 12h52
Ya flash qui va jouer là.
Contre un protoss il me semble
https://www.youtube.com/watch?v=uduf-TutWbg
Ok, un zerg.

m4thi3u
05/09/2014, 20h28
Jolie fin de game de Marine Lord vs Vortix à la Who's the best european.

PiotrIvanovitch
05/09/2014, 23h21
Déjà quel le classement aux points WCS n'avais pas grand chose d'un power ranking, ça va continuer à s'accentuer. Le niveau Blizzcon va être ridicule comparé à la GSL.

Mouai tous les jours se tiennent plutôt bien, après c'est vrai que puisque les joueurs kespa ne font pas tous les tournois il gagnent pas beaucoup de point. Pas de quoi drama drama

Eld
06/09/2014, 01h23
SooO derrière jjakji ça fait quand même bizarre (même si ça ne devrait pas durer). Quand tu vois le top 6 (Hyun MC Taeja Stardust Polt San) c'est quand même clair que pour marquer des points mieux vaut ne pas être en Corée. Même HerO, qui n'a vraiment pas été top cette année, se retrouve en 21ème place, devant des joueurs comme Maru et Flash.

Aza
06/09/2014, 09h56
Maru et Flash qui ne passent pas en RO8 :'(

PiotrIvanovitch
06/09/2014, 13h40
Plutôt pas mal la dernière game parting - maru, ça montre ce qu'on disait sur les pulls vcs : quand y'a plein de vikings faut pas défendre sur une rampe !

Nightwrath
06/09/2014, 21h55
WCS region lock pour 2015 : il faut habiter dans la région dans laquelle on participe -> il faut un visa en règle.
Reset : il faut à nouveau se qualifier pour challenger / premier
Ladder wild cards : pas compris

Déjà quel le classement aux points WCS n'avais pas grand chose d'un power ranking, ça va continuer à s'accentuer. Le niveau Blizzcon va être ridicule comparé à la GSL.

Ho l'arnaque. :sad:

sgtrA
08/09/2014, 11h49
Je suis passé sur ogaming pour la gsl en vod.
Ya un moyen d'éviter la double pub, celle en arrivant sur la page+ celle dans la vidéo embed?
Je vire adblock pour les sites de streaming, mais là, c'est lourd.

urel
08/09/2014, 12h51
Non, à part adblock y'a pas moyen

Bobbin
08/09/2014, 13h27
Plutôt pas mal la dernière game parting - maru, ça montre ce qu'on disait sur les pulls vcs : quand y'a plein de vikings faut pas défendre sur une rampe !

Parting a fait nimp' :sad:

Après un premier bo3 mené d'une main de maître et une bonne première game contre Innovation, son niveau de jeu est complétement descendu et il s'est fait sortir la queue entre les jambes.

C'est vraiment frustrant d'être fan de ce mec, il est tellement instable :sad:

PiotrIvanovitch
08/09/2014, 22h06
Ogaming cast mieux la GSL que les english (avec un E majuscule ou pas ?), et oui ma bonne dame !

Hydargos
08/09/2014, 22h08
avec un E majuscule ou pas ?

Vautour's help requested.

sgtrA
08/09/2014, 22h09
Au début c'était naze mais j'ai vu qu'ils ont vu et cherchent à corriger. Faudra que je vois où ils en sont.

PiotrIvanovitch
08/09/2014, 22h32
Beh faudrait mettre anoss en RTT mais sinon c'est bien.

sgtrA
08/09/2014, 22h49
Ils devraient récupérer Todd. Perso le cast Fr que j'ai le plus de plaisir à suivre c'est makoz et Todd.
Chez ogaming ce doit être pomf et thud ensemble. Mais je suis pas fan des gimicks non stop.
Et je surkiff Todd en anglais.

Frypolar
08/09/2014, 23h44
Ils devraient récupérer Todd. Perso le cast Fr que j'ai le plus de plaisir à suivre c'est makoz et Todd.

En français c’est clairement le meilleur duo. Dommage que ToD privilégie les commentaires en anglais, y compris WCS, au lieu de participer aux WCS en français de jv.com qui est le seul endroit où on voit ce duo. Les dernières fois que j’ai regardé c’était toujours Makoz et TKL. Et bon, TKL, comment dire ? C’est pas génial :tired:

PiotrIvanovitch
08/09/2014, 23h49
Todde est pas mal mais il est en contrat avec l'ESL. makoz m'est devenu chiant, je l'ai peut être trop regardé.

sgtrA
09/09/2014, 10h47
Le problème avec Makoz, c'est qu'il fait trop de trucs et qu'il est crevé. Du coup, il manque de concentration dans ses casts et ca perd beaucoup de ce qui fait sa différence, la bonne lecture du jeu à venir. Du coup, ca le met au niveau d'ogaming, les bonnes blagues en moins.

sgtrA
10/09/2014, 10h32
Drôle d'impression pour les wcs hier.
J'ai trouvé la même dif avec les derniers streams que j'ai regardé qu'entre le foot masculin et le foot feminin. Tout était plus lent, pas mal d'actions étaient ratées, pas trop d’enchaînements etc.
Sauf Mc qui a joué sans se fouler, d'une main.
On est peut être un peu tôt dans la compétition encore pour avoir du super jeu.
Ou bien, je me la raconte.

Sharn
10/09/2014, 10h37
C'était à quelle compétition (un truc vu sur Ogaming) où les mecs jouaient plus comme des platines voire des or que comme des masters? Red Bull battleground? J'ai vu de ces trucs. ^_^

Frypolar
10/09/2014, 12h01
Dayshi a pas eu de chance pour son groupe wcs :(

sgtrA
10/09/2014, 12h09
J'ai pas eu l'info. Il se tape forgg encore? Tu as trouvé ca où?

Frypolar
10/09/2014, 12h13
Liquipedia.

sgtrA
10/09/2014, 14h13
J'avais pas vu sur l'accueil de tliquid.
C'est n'importe quoi son groupe. T'as 3 finalistes possibles plus lui. Ça va être chaud pour forgg aussi qui aura pas assez de stratégies pour deux forts protos le même soir.

sgtrA
10/09/2014, 19h52
Je viens de voir ça:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=87nGDbvr0z0#t=663
FlashvsMC à Toronto....
WTF, c'est beau.

Sim's
10/09/2014, 22h18
Et encore tu n'as pas vu Zest vs Taeja.

sgtrA
10/09/2014, 22h28
J'avais un peu suivi en live mais là, je suis émerveillé. Ce niveau, cette compétition.....

Hydargos
10/09/2014, 23h17
MC à propos des wcs 2015 : https://m.facebook.com/mcbosstoss/posts/705645566196233.
J'adore, j'ai l'impression de l'entendre.

sgtrA
11/09/2014, 13h28
Je suis sympa de pas vous spoiler la GSL.

Frypolar
11/09/2014, 13h48
Il n’y a pas de match de la GSL cette semaine :p

sgtrA
11/09/2014, 13h50
La proleague pardon. Le niveau incroyable quand tu compares aux wcs. Les "européens", ne font pas pitié par contre.

Sharn
11/09/2014, 14h05
Pourquoi des guillemets? :tired:

sgtrA
11/09/2014, 14h12
Je parle des Coréens qui jouent les WCS. On nous explique qu'ils sont nuls, ben ca ne saute pas aux yeux.

Nightwrath
11/09/2014, 14h14
Les coréens qui jouet en europe je pense.

Frypolar
11/09/2014, 14h17
La proleague pardon. Le niveau incroyable quand tu compares aux wcs. Les "européens", ne font pas pitié par contre.

C’est pas la Proleague non plus :ninja: Et oui ce sont des brutes mais ils peuvent tout à fait se faire surprendre par des non coréens puisque ça ne joue pas pareil en Europe et en Corée.

sgtrA
11/09/2014, 14h20
J'avais bien rigolé en matant MC/Flash. Flash se demandait ce qu'il foutait en face tout le long.

Sharn
11/09/2014, 14h23
C’est pas la Proleague non plus :ninja: Et oui ce sont des brutes mais ils peuvent tout à fait se faire surprendre par des non coréens puisque ça ne joue pas pareil en Europe et en Corée.

J'ai jamais vu de grosses différences intrinsèques. Tu penses à quoi en particulier? A part la vitesse d'exécution et encore.