PDA

Voir la version complète : Scène compétitive V2: Actu, replays, streams, tournois et dramas.



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53

Spierdolaj
04/01/2016, 21h16
Je salue la performance de Marine Lord.

Cependant pour regarder quasiment toutes les competitions, il a un niveau Europe moyen plus il ne faut pas nous le vendre comme le nouveau Flash non plus.
Il peut progresser mais il est tres limite par son nombre de BO reduit(Il disait lui meme qu'il copiait tous les Bo d'INNO) ce qui en fait un joueur previsible au contraire de Firecake par exemple qui fait les siens.

Il a une bonne micro et des bonnes APM mais mentalement il n'est pas encore au point, malgre tout il progresse la preuve hier.

En compet offline le gars n'a quasiment jamais sorti une seule bonne perf.
Je me rappele encore de lui au WCS des states, il etait encore plus pale qu'il l'est d'origine :)
Il all kill la Coree mais ca m'etonnerait fortement qu'il arrive meme a se qualifier en code A.(pour le moment du moins apres qui sait meme si il veut arreter de jouer en Septembre)

Ca fait quand meme plaisir d'avoir de bons joueurs Francais et j'espere pour lui qu'il arrive a faire de meme en offline et que finalement il performe un peu dans nos WCS qui n'ont pas un niveau folichon(tu passes du code A au WCS Eu/US ca fait quand meme une sacre difference un peu comme quand tu mates un match de Ligue 1 et de la champions League)

Apres sa perf est vraiment belle meme si tu enleves contre la Coree, il disait lui meme hier que les matchs contre Inno il etait assez surpris.
LA bas c'est vrai que c'est la honte de perdre contre des etrangers(on se rappele de l'interview de Life sur Lilbow, un viol verbal avant le passage a l'acte)

Apres est-ce que pour quelqu'un comme Inno jouer a 6H du mat de chez lui pour 1000 Dollars de plus si tu gagnes est ce que ca motive vraiment?
En plus Hydra avait l'air de dire qu'Inno ne connaissait aucun joueur donc 0 preparation.
En regardant un peu les comms sur Liquipedia, il faut que je mate un ou deux replays, sur une game il est supply block pendant 45 secondes et merde c'est quand meme le gars qu'on appele The Machine,
Y a pas mal de trucs du genre.
Parting/Hydra c'est pour le moment moyen/plus sur LOTV(Parting tres moyen sur la Dreamhack par exemple) quand tu vois les erreurs de Micro qu'il ne faisait pas avant, ou les BO WTF genre ca casse ou ca passe.

Le parting 2014 de malade cest plus le meme. mais respect encore a MarineLord.

Je lisais un truc marrant ou le type disait Les Coreens n'ont pas joue avec leur A team et ben la France aussi :D

Zerger
04/01/2016, 21h39
Et pendant ce temps, Stephano repart tranquillou avec son petit cheque. Bon il aura au moins fait de bonnes interviews

Spierdolaj
04/01/2016, 21h45
Et pendant ce temps, Stephano repart tranquillou avec son petit cheque. Bon il aura au moins fait de bonnes interviews

Je trouve ca plus que limite pour Stephano.

Le gars avait pousse le public afin qu'il vote pour lui,
Disant que ca serait pas pareil que l'annee d'avant, qu'il allait s'entrainer ect(surement pour son sponsor et choper un peu de maille easy) et finalement pendant l'interview d'apres match il assume le truc en disant qu'il avait ete faineant(genre il se met une murge le jour de la compet mouais)
Je lui retirerais direct le cash prize apres une decla pareille mais bon chez OG on aime bien la deconne donc ca passe.

La au moins on est sur qu'on le reverra pas l'annee prochaine.

pseudonyme
04/01/2016, 21h48
Et aussi qu'ils arrêtent les pauses pubs toutes les deux games, ça me fait péter un câble perso.
L'autre jour, on a eu 10 min de pubs, 2 all ins qui ont duré chacun environ 3 minute, et de nouveau 10 min de pubs. Pire que la télé US ...
Comme les autres, j'ai pas trouve qu'il y avait trop de pubs. En revanche, ils pourraient balancer des petits top ten de temps en temps avec les meilleurs move de la compet

Arckalypse
04/01/2016, 21h59
Je lui retirerais direct le cash prize apres une decla pareille mais bon chez OG on aime bien la deconne donc ca passe.


Il fait partit de la team, il n'a pas pris de game et n'était pas au niveau mais il a volé personne.

Spierdolaj
04/01/2016, 22h17
Il fait partit de la team, il n'a pas pris de game et n'était pas au niveau mais il a volé personne.
.

Quand tu t'engages sur ton niveau d'investissement avant la compet pour etre selectionne,
A la fin de la selection tu dis texto(je l'invente pas, il la raconte hier) j'ai ete trop faineant,

Je mettrais une mega grosse sanction mais apres je suis a l'ancienne donc ca n'engage que moi si disons j'etais entraineur de l'equipe :)

Zerger
04/01/2016, 22h37
Pareil qu'Arcka, sanction non, il fait partie de la team et a fait ses games, tu récompenses l'équipe entiere.

Par contre, la hype autour du joueur en a pris un coup, sc2 c'est vraiment fini pour lui. Il lui reste surement du talent mais niveau motivation, c'est mort. Quand le jour des quarts de finale, tu appelles en urgence Ogaming pour savoir si ils peuvent pas te filer un pc, c'est que tu en as strictement rien à foutre de la competition (Pomf s'est bien foutu de sa gueule à ce sujet)
Il arrivera surement à exciter encore du monde mais je ne me ferais plus avoir perso.

Surtout que la releve francaise est là...
(https://pbs.twimg.com/media/CX0j-tYWsAEryGE.png)

Frypolar
04/01/2016, 23h05
Je lui retirerais direct le cash prize apres une decla pareille mais bon chez OG on aime bien la deconne donc ca passe.

Hein ? Mais Ogaming a rien à redire, ce n’est pas à eux de décider à qui filer les récompenses du tournoi.

Spierdolaj
05/01/2016, 00h11
Hein ? Mais Ogaming a rien à redire, ce n’est pas à eux de décider à qui filer les récompenses du tournoi.

Hein? Je te prends l'exemple de Luis Suarez qui avait mordu un type lors de la coupe du monde.
Il a ete sanctionne par la FIFA, l'organisme qui organise la competition donc bien sur que Ogaming peut sanctionner le joueur.
C'est meme leur devoir.

Les types en equipe de foot a prime qui se sont fait gauler en boite le jour precedent le match, zou 6 mois sans selection!
Dans un club de Foot c'est exactement la meme pour comportement non profesionnelle.

Si ca fait marrer de voir un type qui ment ouvertement( je vais me preparer blabla) pour gagner un billet alors qu'on a des joueurs motives comme pti drogo/Firecake/Dayshi qui eux vont se la toucher parce que l'ex star Stephano a raconte de la merde et qu'en plus sur le stream final il dit ah en fait je suis faineant et je m'en branlais de cette compet. 0-5 avec des pauvres All In ridicules...
Ben pas de souci, les moutons ayant vote pour lui(c'est pas mon cas) et ceux qui ont participe au cash prize l'ont bien profond et on ne sanctionne personne, tt va bien.

Je ne pense pas comme toi, ca ferait pas de mal a SC un peu plus de sanction pour comportement non pro.
J'aime bien OG meme si je regarde tout le temps les casts anglophones bien plus pro mais un peu plus de rigueur ne ferait pas de mal.
Le trashtalk, le taunt, les caracteres de merde comme Nerchio/Firecake ect ca donne du piment apres ce genre de magouille non!

poulpator
05/01/2016, 00h19
Clairement Stephano il n'aurait pas dû mordre l'oreille de Huk là, c'est pas sport.
Et puis c'est évident que Stephano il a pas train, y a qu'à voir sa partie vs Huk où il était à égalité avec le Canadien en terme de mécanique, ça pue quoi il aurait dû être largement au-dessus.
Heureusement que l'on a des mecs biens comme Firecake qui insultent la moitié des pros sur twitter et sur le ladder. C'est gars là, ils sauvent vraiment l'image de la compète eux.
D'ailleurs MLord ce loser, avec son niveau mid diamant il faudrait le punir aussi, parce que bon quand même il est moins fort que Firecake qui lui a des lunettes et des cheveux. La preuve, il a perdu des games pendant les NW alors FC non.
Vraiment nulle à chier cette équipe B, n'en déplaise à PtitDrogo.

Skeard
05/01/2016, 00h38
Ouais, j'avoue que perdre c'est quand même inadmissible.
Amende pour compenser Mlord qui a dû plus jouer, 6 mois de mise à pied par Meltdown et l'obligation de souhaiter à ses adversaires de crever d'un cancer et de se rappeler de ses paroles quand ils seront diagnostiqués, professionalisme oblige; ça me paraît adéquat.

Si Lilbow a le droit d'être un gland en matière de PR pour la blizzcon, Stephano a le droit d'être un gland pour une compet secondaire/relax pour laquelle il a été sélectionné par la communauté elle-même. Il passe pour un ptit con auprès d'elle (pour pas changer), mais il n'a aucune obligation de résultat vis à vis de Meltdown ou d'Ogaming.

Frypolar
05/01/2016, 01h01
Hein? Je te prends l'exemple de Luis Suarez qui avait mordu un type lors de la coupe du monde.
Il a ete sanctionne par la FIFA, l'organisme qui organise la competition donc bien sur que Ogaming peut sanctionner le joueur.
C'est meme leur devoir.

Les types en equipe de foot a prime qui se sont fait gauler en boite le jour precedent le match, zou 6 mois sans selection!
Dans un club de Foot c'est exactement la meme pour comportement non profesionnelle.

Dans le premier cas tu parles d’infraction au règlement donc la FIFA qui n’est pas l’organisateur d’ailleurs, c’est une fédération sportive internationale représentant le football, sanctionne en réaction à cette infraction.

Dans le deuxième cas tu parles d’une équipe qui sanctionne un comportement jugé non professionnelle.

Ogaming n’étant ni une fédération ni le club de Stephano et ce dernier n’ayant pas enfreint le règlement, il est tout à fait normal qu’Ogaming n’ait rien fait ce n’est pas à eux de faire quoi que ce soit.

sgtrA
05/01/2016, 01h39
D'ici qu'ogtv soit aussi malhonnête que la fifa, il y a une marge.

Sim's
05/01/2016, 08h41
Anoss y travaille :ninja:

Arckalypse
05/01/2016, 10h07
Hein? Je te prends l'exemple de Luis Suarez qui avait mordu un type lors de la coupe du monde.
Il a ete sanctionne par la FIFA, l'organisme qui organise la competition donc bien sur que Ogaming peut sanctionner le joueur.
C'est meme leur devoir.

Y a aucun rapport, mordre son adversaire c'est bien plus grave que de faire une déclaration qui ne plait pas à une partie du public. Je pense aussi qu'O Gaming a le droit et le devoir de sanctionner des comportements délictueux, c'est leur tournoi après tout et ils sont les seuls à pouvoir agir en cas de faute, mais encore faut il qu'il y ait infraction par rapport à des règles ou une charte établis à l'avance.

En l’occurrence là Stephano a fait une déclaration qui le fait passer pour un glandouilleur, mais ça ne cause de tort à personne sinon à lui même, je ne vois pas ce que O'Gaming peut ou doit faire contre ça. Le mec se trouve l'excuse de sa motivation pour expliquer ses piètres résultats, déjà ça ne peut être qu'une excuse pour sauver les apparences et quand bien même il aurait réellement pris cette compétition par dessus la jambe, ben c'est un risque qui existe dans toutes les teams et si ça peut causer du tort à son équipe (ça n'a pas été le cas grâces aux perfs de Mlord), ça n'en fait pas une infraction pour autant.

En votant pour Stephano, les gens ont espéré un résultat de sa part, je pense qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient de sa part et je ne crois pas qu'ils lui laisseront éternellement le bénéfice du doute sur ses promesses de remise à niveau.

Maintenant je voudrais faire aussi un petit Mea Culpa vis à vis de Stephano, car son attitude ultra désinvolte a tendance à me faire suréagir mais au final si on analyse sa compétition c'est pas si catastrophique que ça, certes il a pris aucune game, mais il n'a pas non plus eu beaucoup d'occasion d'en gagner. Bon ok, vous me direz que si on gagne on a d'avantage de chance de jouer, mais quand on regarde ses résultats :

1ère game contre l'Australie : il joue pas, Mlord joue en premier et all-kill l'équipe adverse.
2ème game contre la Pologne : Il perd contre Nerchio, 4 ème meilleur joueur de la compet qui all kill la France. Ce match là on peut comprendre qu'il le gagne pas, c'est pas scandaleux.
3ème game contre la Suède : Il joue pas, Mlord all kill encore une fois l'équipe adverse.
4ème game contre le Canada : Il perd face à Huk, là aussi Huk c'est pas un noob, il sort Mlord juste après donc bon, ça permet de relativiser la contre performance de Stephano.
5ème game contre la Finlande : Il se fait sortir par ZhuGeLiang, là ok c'est le match qu'il ne devait pas perdre, surtout qu'il avait la win en main pendant un bon moment en jeu.
6ème game contre la Corée : Il joue pas.

Donc au final il joue que trois fois dont une fois contre Nerchio, donc je ne vais pas dire qu'il a fait une prestation honorable vu qu'il perd ses 3 matchs, mais on ne peut pas non plus dire que c'est scandaleux compte tenu du faible nombre de game, des joueurs rencontrés et du niveau qu'on peut raisonnablement attendre d'un type qui ne joue plus en permanence. Voter pour lui n'était peut être pas l'idée du siècle, tout comme participer à cette compétition pour Stephano qui a peut être gagné de l'argent mais se sera fait passé pour le maillon faible de la team, mais ça reste le choix du public et celui de Stephano, les torts sont partagés.

PiotrIvanovitch
05/01/2016, 11h00
Stephano a mordu quelqu'un ? J'espère que la fédération française de starcraft va le sanctionner et que le sélectionneur de l'équipe de france de starcraft ne va plus le convoquer pour les matchs internationaux.

D'ailleurs je sais pas si vous avez écouté l'interview de lilbow après la victoire de son équipe, mais il a dit "bon je suis content pour marinelord mais j'aurai aimé qu'il perde pour que je puisse montrer que j'ai bossé". Je trouve que placer son intérêt personnel avant celui de l'équipe n'est pas professionnel et ternit l'image d'une équipe de France soudée, il ne serait pas binational celui là ?

sgtrA
05/01/2016, 11h08
Plutôt bien vu.
Pas trop de gentillesse, d'empathie et d'amour d'autre chose que le résultat, pour la patrie...

On croirai lire un truc sur le foot.

Hydargos
05/01/2016, 11h11
Ouais go la déchéance de nationalité pour Lilbow !

Arckalypse
05/01/2016, 11h25
Ouais go la déchéance de nationalité pour Lilbow !

Déjà Lilbow comme nom c'est même pas Français !

haik
05/01/2016, 11h28
En plus j'suis sûr qu'il paye ses impôts en Suisse t'd'façon!

KanarMan
05/01/2016, 12h20
Aucune raison de punir Stephano, il n'a violé aucun contrat, aucune règle du tournois (bon comme Firecake aussi hein mais bon on parle plus de ce cas là ^^) donc il n'y a aucune raison de le sanctionner.

Il a eu une attitude plutôt désinvolte, il a pas pris sa sélection au sérieux, c'est dommage (et c'était plutôt assez prévisible).

S'il y a des gens à qui il faudrait en vouloir, c'est plutôt aux gens qui ont voté pour lui ...

Arckalypse
05/01/2016, 12h50
De toute façon il faut un coupable pour notre victoire aux Nation Wars, alors qu'on en trouve un et qu'on le pende !

Cette bonne nouvelle ne peut pas rester impunis !

sgtrA
05/01/2016, 12h56
Je propose anos.

KanarMan
05/01/2016, 13h46
C'est marrant cette OPA sur Anoss, je comprend pas d'où ça vient.

Alors oui il parle beaucoup, mais je trouve ça plutôt marrant, surtout quand il dit de la merde justement (surtout sur la physique quantique ^^)

Frypolar
05/01/2016, 13h52
C'est marrant cette OPA sur Anoss, je comprend pas d'où ça vient.

Alors oui il parle beaucoup, mais je trouve ça plutôt marrant, surtout quand il dit de la merde justement (surtout sur la physique quantique ^^)

C’est marrant au début pas quand ça dure 10 minutes et que c’est récurrent, à force ça devient super lourd.

Zulldeath
05/01/2016, 13h53
C'est marrant cette OPA sur Anoss, je comprend pas d'où ça vient.

Alors oui il parle beaucoup, mais je trouve ça plutôt marrant, surtout quand il dit de la merde justement (surtout sur la physique quantique ^^)

Comment ?!? Poulet !

Arckalypse
05/01/2016, 14h23
C'est marrant cette OPA sur Anoss, je comprend pas d'où ça vient.

Alors oui il parle beaucoup, mais je trouve ça plutôt marrant, surtout quand il dit de la merde justement (surtout sur la physique quantique ^^)

Personnellement c'est surtout ses tics de langage qui me gonflent, pour le reste ça va et je suis bon client de ses dérapages incontrôlés à la JCVD.

sgtrA
05/01/2016, 14h34
Anos a expliqué que lotv est balance et que les ghosts, c'est ez contre ultras. Autant qu'il s'en tienne aux tics de langage et à la vulgarisation scientifique.

KanarMan
05/01/2016, 18h02
C’est marrant au début pas quand ça dure 10 minutes et que c’est récurrent, à force ça devient super lourd.

C'est de la mauvaise foi ça ^^
Il est jamais parti en live pendant 10 minutes, 2 ou 3 peut être, pas plus. Après ça lui arrive souvent ça oui.

Moi je préfère un mec qui meuble comme lui, qui a des choses à raconter, même si c'est pas toujours vrai, plutôt qu'un Imre qui a une voix qui part en couille toutes les deux phrases, est dyslexique et pas du tout neutre dans ce qu'il dit (trop un fanboy des terrans coréens).
Et sa manie de finir les phrases des autres me sort par les oreilles.

Enfin bref je trouve ça totalement irrespectueux envers Anoss, le mec s'est donné à fond dans le jeu depuis plusieurs années, aucun viewer ne le paye directement, il ne doit donc rien à personne si ce n'est P&T, et lui cracher H24 à la gueule je trouve ça très malsain (cf le tchat de pute d'ogaming).

Vous voulez quoi ? Qu'il parte en dépression ? Parce qu'à mon avis il en est pas loin.

Schtormy
05/01/2016, 18h20
A wild white knight appears!


Sinon on a le droit de pas aimer Anoss quand même ou c'est chaud ?

Skeard
05/01/2016, 19h02
Vous voulez quoi ? Qu'il parte en dépression ? Parce qu'à mon avis il en est pas loin.

C'est sûr qu'il faut avoir la peau dure pour être une figure publique dans le milieu du jeu vidéo (Comme pour tout le reste en fait). Et ne surtout pas lire les forums ou le chat.
Sinon la plupart des gens qui sont à Ogaming se donnent hyper durs depuis des années (Je prends Yogo comme exemple, qui fait 70h par semaine pour Mille, sa propre chaîne et Ogaming), c'est malheureusement pas la solution clé en main pour être aimé du public.
Perso sa maîtrise hasardeuse du Français, ses analyses du jeu approximatives voir carrément fausses et ses parenthèses délirantes font que je l'aime pas. Mais bon, chacun ses casters préférés et détestés, l'avantage avec Ogaming c'est qu'on a l'embarras du choix.

- - - Updated - - -

https://twitter.com/Kaelaris/status/684385372621684736

Le retour d'ActionJesuz ?

haik
05/01/2016, 19h15
J'ai vu passer son tweet. Je penche pour idra, un des seuls grand noms à ne pas avoir vraiment fait ne serait-ce que quelques matchs pour l'instant

Sim's
05/01/2016, 19h33
Idra :cigare:

Ça manquait de rageux en compet'.

sgtrA
05/01/2016, 19h43
Anos ne fait pas de mal à grand monde. Surtout sur le ladder ^^

Spierdolaj
05/01/2016, 20h40
Clairement Stephano il n'aurait pas dû mordre l'oreille de Huk là, c'est pas sport.
Et puis c'est évident que Stephano il a pas train, y a qu'à voir sa partie vs Huk où il était à égalité avec le Canadien en terme de mécanique, ça pue quoi il aurait dû être largement au-dessus.
Heureusement que l'on a des mecs biens comme Firecake qui insultent la moitié des pros sur twitter et sur le ladder. C'est gars là, ils sauvent vraiment l'image de la compète eux.
D'ailleurs MLord ce loser, avec son niveau mid diamant il faudrait le punir aussi, parce que bon quand même il est moins fort que Firecake qui lui a des lunettes et des cheveux. La preuve, il a perdu des games pendant les NW alors FC non.
Vraiment nulle à chier cette équipe B, n'en déplaise à PtitDrogo.

Ah serieux tu trouves vraiment que Stephano etait egalite en terme de mecanique avec Huk?
Le gars avait un niveau de malade avant donc il a des restes mais stephano c'est 0-5 Huk un peu mieux quand meme.

Pourquoi quand on vous porte la contradiction vous essayez toujours de ridiculiser le propos de l'autre ou d'interpreter/exagerer ce qu'il dit?
La meme pour le post de Skeard.

C'est typique de CPC mais bon je comprends pourquoi il y a pas grand monde sur le thread ou qu'on retrouve toujous les memes...

Par contre in game on vous attend les gars, y a jamais foule :)
Heureusement que vous etes plus sympa sur le chat du jeu ;)

Arckalypse je suis ton raisonnement(argumente) mais comme je te l'ai dit je suis un peu old school donc j'aurai sanctionne tres mechamment Stephano pour avoir menti dans un premier temps et apres cracher ouvertement sur les gens qui ont cru son mensonge en disant je suis trop faineant/jai pris une cuite une journee avant le match ect.

- - - Updated - - -


C'est de la mauvaise foi ça ^^
Il est jamais parti en live pendant 10 minutes, 2 ou 3 peut être, pas plus. Après ça lui arrive souvent ça oui.

Moi je préfère un mec qui meuble comme lui, qui a des choses à raconter, même si c'est pas toujours vrai, plutôt qu'un Imre qui a une voix qui part en couille toutes les deux phrases, est dyslexique et pas du tout neutre dans ce qu'il dit (trop un fanboy des terrans coréens).
Et sa manie de finir les phrases des autres me sort par les oreilles.

Enfin bref je trouve ça totalement irrespectueux envers Anoss, le mec s'est donné à fond dans le jeu depuis plusieurs années, aucun viewer ne le paye directement, il ne doit donc rien à personne si ce n'est P&T, et lui cracher H24 à la gueule je trouve ça très malsain (cf le tchat de pute d'ogaming).

Vous voulez quoi ? Qu'il parte en dépression ? Parce qu'à mon avis il en est pas loin.

Anoss si tu traines un peu sur Team AAA et que tu regardes ce que pense les gens qui l'ont cotoye, mmm au dela de sa mediocrite en cast c'est pas gege.
Minimath qui est treeeeeees souvent a Ogaming ecrit des posts devastateurs concernant Anoss.
Et l''arnaque au MMC ou le gars capitalise 15000EUR et le price pool cest 400EUR mouais...

C'est en partie a cause de lui que je regarde toujours OG inter/
Apres la GSL avec Artosis et Tasteless cest quand meme du top niveau cast donc difficile de switcher sur Ogaming.
Meme Apolo/rotterdam/incontrol/Tod ca fait bien plus pro.

Og je regarde si jai pas pu chopper la rediff GSL mais ils font vraiment beaucoup de taff et grace a eux j'ai decouvert Starcraft donc je suis reconnaissant :)

Imre s'est fortement ameliore et j'aimerais avoir 10% de sa connaissance de la scene coreenne ou meme du jeu.
Il y a un truc sur AAA ou il y a Imre/Kaoru/Balrog/Pouilleux et j'ai apprecie l'entendre parler hors OG.

Skeard
05/01/2016, 20h47
Pourquoi quand on vous porte la contradiction vous essayez toujours de ridiculiser le propos de l'autre ou d'interpreter/exagerer ce qu'il dit?
La meme pour le post de Skeard.
.
Bah, t'es déjà pas mal avancé dans l'exagération, j'ai pas pu résister, désolé.
Les autres ont déjà exprimé leur avis plus rationnel sur la question, Stephano a toujours été relâché dans ses relations avec le public et les règles, certains aiment d'autre non, mais il est toujours resté dans les clous (à part un certain épisode chez EG).
Désolé si tu l'as mal pris, c'était qu'à moitié le but.

Spierdolaj
05/01/2016, 20h54
Bah, t'es déjà pas mal avancé dans l'exagération, j'ai pas pu résister, désolé.
Les autres ont déjà exprimé leur avis plus rationnel sur la question, Stephano a toujours été relâché dans ses relations avec le public et les règles, certains aiment d'autre non, mais il est toujours resté dans les clous (à part un certain épisode chez EG).
Désolé si tu l'as mal pris, c'était qu'à moitié le but.

Concernant Stephano ca ma jamais derange son cote un peu decale,
Je trouve juste qu'il n'aurait pas du mendier pour faire la compet et rester dans son coin, on a des bons joueurs qui meritent plus de visibilite.
C'est surtout le blabla de depart(je ferai pas comme l'annee prochaine ect en direct sur OG) apres ca arrange OG parce que Stephano a une base fan assez large mais bon sujet clos, on s'entendra pas :)

Je n'ai pas exagere sur la forme,
J'avancais juste l'idee que si j'avais ete a un poste haut place chez OG ou manager de son equipe je l'aurai sanctionne.
Et c'est la ou on s'entend encore moins car son derapage chez EG(avec l'adolescente si je me souviens bien) et bien la je l'aurais pas sanctionne,
Le gars tripe avec ses potes bon il stream donc c'est moy et la il derape un peu mais bon c'est un "exces" de language et cest sa vie donc je men branle.

Ah je traine sur le forum depuis un peu de temps donc j'ai l'habitude :)
Des qu'on devie un peu de la pensee dominante on a le droit a la moquerie mais bon ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.

C'etait juste une petite remarque car je me doute que certains lisant les threads n'osent pas trop passer le pas de peur qu'on se mette a 8 dessus quand ils sont deja au sol si ils ne pensent pas comme vous.

Vous etes plutot sympa in game donc ca va .

Dedicace a Poulpator pour notre brillant classement 2v2 argent hier et ses precieux conseils sur Elite ;)

Zerger
05/01/2016, 21h27
Bah moi Anoss j'aime beaucoup, et en duo avec Moman j'aime encore plus. J'assume tellement que je vais me faire tatouer leur visage sur les deux fesses, ca sera mon combat perso.

Sinon ouais, ce topic a le don de d'echauffer les esprits :O
Je rajoute des bisous pour aider !

Halpern
05/01/2016, 21h27
Des qu'on devie un peu de la pensee dominante on a le droit a la moquerie mais bon ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Ça se voit.

Spierdolaj
05/01/2016, 21h32
Dans le premier cas tu parles d’infraction au règlement donc la FIFA qui n’est pas l’organisateur d’ailleurs, c’est une fédération sportive internationale représentant le football, sanctionne en réaction à cette infraction.

Dans le deuxième cas tu parles d’une équipe qui sanctionne un comportement jugé non professionnelle.

Ogaming n’étant ni une fédération ni le club de Stephano et ce dernier n’ayant pas enfreint le règlement, il est tout à fait normal qu’Ogaming n’ait rien fait ce n’est pas à eux de faire quoi que ce soit.

Je te cite des exemples ou des sportifs de haut niveau sont sanctionnes.

Le deuxieme cas est tout a fait valable,
Tu representes ton pays(toutes proportions gardees) et tu te mets une mine le jour de la compet.
Sanction directe!
O gaming c'est l'organisateur du tournoi donc ils ont un certain pouvoir( Dans beaucoup de compet SC les organisateurs ont sanctionne des joueurs), son equipe le Meltdown(bon c'est un bar vrai) aussi.
Je passe un peu pour l'Adolf du coin apres je vois que je suis le seul a pas etre gentil :)
Il est pas sanctionne donc tout le monde est content au final :)

pseudonyme
05/01/2016, 21h49
Eh les mecs, c'est un jeu vidéo. Et comme le faisait remarquer je ne sais plus qui via le sarcasme, c'est pas vraiment non plus l'équipe de France. Ça reste 3 gus qui ont été élus sur internet pour représenter le pays dans une compet lambda.

La nonchalance de stephano ne fait pas rêver certes, maintenant il a fait 3 matches, il est "vieux", fallait s'y attendre. De là à parler de sanction... De quel droit? Et quelles sanctions? Tout cette discussion sur stephano est un poil disproportionné je trouve.

Et donc, j'avoue, moi aussi, j'aime bien le duo anoss/moman. Je préfère anoss aux beuglements de Pomf, aux envolées lyriques de Imre et à Thud que je ne peux saquer tellement j'ai l'impression qu'il s'ecoute parler et que je soupçonne de se mater sur les vod après ses streams. Voilà voilà, mon fiel du jour \o/

PiotrIvanovitch
05/01/2016, 22h23
A la limite son équipe pourrait le sanctionner si ils estiment le payer à rien foutre et que c'est dans le contrat.
Les sanctions liées aux sautes d'humeur ou aux goûts et aux couleurs de X ou Y par contre je suis contre, il s'agit d'amateurisme. C'était déjà le cas quand Kerry a pété son boulon et banni "à vie" (lol) FireCake. On a cité des exemples de joueurs professionnels (au foot, mais même avec la Kespa) qui signent des chartes ou s'engagent à représenter des équipes et sponsors, ici je ne pense pas que ce soit le cas. Les choses doivent se faire dans un certain cadre, sinon c'est le bistro du coin et la promotion canapé.

haik
05/01/2016, 23h29
Bah moi Anoss j'aime beaucoup, et en duo avec Moman j'aime encore plus. J'assume tellement que je vais me faire tatouer leur visage sur les deux fesses, ca sera mon combat perso.!

Du coup, au milieu c'est Imre?

Skeard
05/01/2016, 23h31
Dépends, tes poils de shlong sont roux ?

Hydargos
05/01/2016, 23h39
Le trou du cul, c'est plutôt Koka.

Aza
05/01/2016, 23h45
Le trou du cul, c'est plutôt Kaka.

Fixed

- - - Mise à jour - - -

Sinon, j'ai la flemme de lire vos pavés, mais en gros vous vous engueulez parce-que Steph' (oui, je l’appelle Steph' depuis qu'on a bu un coup ensemble au Melt') s'est bourré la gueule avant les NW3 ? Les gars, Steph' s'est toujours bourré la gueule avant les compet's... D'ailleurs c'est pas pour rien qu'il est sponso' par un bar --' Bref !


Ça se voit.

xD

n'en rajoute pas il a l'air énervé le monsieur...

Hydargos
05/01/2016, 23h56
http://youtu.be/Kw_IKw-Z2HE

Spierdolaj
06/01/2016, 00h04
Yo je pense que tout le monde ne saisit pas le contexte,

Ce n'est pas sa nonchalance,
J'aimais/aime bien son cote Punk :D

Mais je ne vais pas revenir la dessus, c'est plus ses decla sur OG avant les votes et ce qu'il dit apres le match contre la Coree.
La ca engage de l'argent/des autres joueurs Francais ect
Je trouve que c'est un manque de respect.

Enfin on va pas rester la dessus, je suis old school je l'assume :)
quand je parle de sanction c'est pas le bagne ou les 69 coups de fouet.

C'est plus on peut pas voter pour toi aux prochaines NW.
Ou comme le dit Piotr une sanction de son equipe mais vu que c'est un bar ils doivent etre content que MR se soit mis une murge avant le match.

Bref au moins ca fait vivre un peu le topic SC2 :)

Sinon quelqu'un a regarde la GSL du jour sur OG?

- - - Updated - - -


Fixed

- - - Mise à jour - - -

Sinon, j'ai la flemme de lire vos pavés, mais en gros vous vous engueulez parce-que Steph' (oui, je l’appelle Steph' depuis qu'on a bu un coup ensemble au Melt') s'est bourré la gueule avant les NW3 ? Les gars, Steph' s'est toujours bourré la gueule avant les compet's... D'ailleurs c'est pas pour rien qu'il est sponso' par un bar --' Bref !



xD

n'en rajoute pas il a l'air énervé le monsieur...

Je suis pas enerve :(

Sur Mumble j'ai entendu que j'etais l'adorateur de Firecake le mal incarne et le pourfandeur du grand Stephanoooooo :D
La reput qui colle aux fesses!

Aza
06/01/2016, 00h06
C'est plus on peut pas voter pour toi aux prochaines NW.



J'ai pas écouté ses déclarations d'après match mais si il manque de respect à tout l'monde alors que les gens avaient voté pour lui c'est clair que l'année prochaine j'éspère qu'ils ne re-voteront pas pour lui...

Spierdolaj
06/01/2016, 00h09
J'ai pas écouter ses déclarations d'après match mais si il manque de respect à tout l'monde alors que les gens avaient voté pour lui c'est clair que l'année prochaine j'éspère qu'ils ne re-voteront pas pour lui...

Il a dit qu'il n'avait pas eu de motivation et qu'il avait ete faineant pour faire court en plus des histoires de murge.
Quand tas le niveau de Parting tu peux apres quand tu as le niveau de Minimath pas trop :)
Et c'est pas bien grave sauf que sur OG ils lui ont fait une pub de malade et pendant les interviews il a clairement pousse le public a vote pour lui disant qu'il serait super serieux/qu'il allait train, qu'il ne voulait pas reproduire les memes prestations que l'annee d'avant.

Aza
06/01/2016, 00h19
Bref au moins ca fait vivre un peu le topic SC2 :)


Je ne pense pas qu'il ait besoin de ça tkt pas ;)

- - - Mise à jour - - -


Il a dit qu'il n'avait pas eu de motivation et qu'il avait ete faineant pour faire court en plus des histoires de murge.
Quand tas le niveau de Parting tu peux apres quand tu as le niveau de Minimath pas trop :)
Et c'est pas bien grave sauf que sur OG ils lui ont fait une pub de malade et pendant les interviews il a clairement pousse le public a vote pour lui disant qu'il serait super serieux/qu'il allait train, qu'il ne voulait pas reproduire les memes prestations que l'annee d'avant.

Ok pas super cool ouais. Perso' après ça je re voterais pas pour lui l'année prochaine c'est clair.

- - - Mise à jour - - -



Sinon quelqu'un a regarde la GSL du jour sur OG?


Je regarde la rediff' là, 7 gates Robo à 4 min outch' c'est violent LotV Oo

Spierdolaj
06/01/2016, 00h22
Yep je suis aussi dessus.
L'adepte c'est aussi violent :/

J'aime bien TY mais le gars ne perf jamais,
Il te fait des games ou tu te dis il est plus fort que Maru et puis d'un coup il chie dans la colle!

Aza
06/01/2016, 00h26
Je suis plus trop l'actu' SC2 en ce moment, Maru il devient quoi ? Il perf' un peu ?

Hydargos
06/01/2016, 00h29
Maru a tourné.

Spierdolaj
06/01/2016, 00h29
Je suis plus trop l'actu' SC2 en ce moment, Maru il devient quoi ? Il perf' un peu ?

Nope,

Beaucoup beaucoup de mal mi/fin 2015.

En starleague il faisait plus rien et GSL je sais plus trop mais Ro16 max il me semble.
A la Blizzcon il a pris 3/0 contre Rogue au round 1.

Aza
06/01/2016, 00h31
Maru a tourné.


http://www.youtube.com/watch?v=IcOkeVQmN0I

J'ai préféré la mienne 3 posts plus haut sur le caca ahahahha

- - - Mise à jour - - -


Nope,

Beaucoup beaucoup de mal mi/fin 2015.

En starleague il faisait plus rien et GSL je sais plus trop mais Ro16 max il me semble.

Ok dommage, mi 2015 j'le regardais souvent jouer, il vendait du rêve avec ses multi' drops OO

Spierdolaj
06/01/2016, 00h34
http://www.youtube.com/watch?v=IcOkeVQmN0I

J'ai préféré la mienne 3 posts plus haut sur le caca ahahahha

- - - Mise à jour - - -



Ok dommage, mi 2015 j'le regardais souvent jouer, il vendait du rêve avec ses multi' drops OO

Les Terrans ont souffert mi/fin 2015.
Meme la machine Inno ou Dream.

Mais Maru vraiment etrange sa chute de niveau surtout que la balance du jeu a pas bouge de trop.
Il etait fou a voir jouer.

Halpern
06/01/2016, 00h39
sinon c'est le bistro du coin et la promotion canapé.
Ca s'appelle le Meltdown je crois, mais je ne sais pas si les serveuses sont jolies ^_^

Eld
06/01/2016, 00h52
Mais Maru vraiment etrange sa chute de niveau surtout que la balance du jeu a pas bouge de trop.
Il etait fou a voir jouer.
Canal carpien.

PiotrIvanovitch
06/01/2016, 09h04
Maru est dans le top 5 ladder des coréens, pour ce que ça vaut.

Frypolar
06/01/2016, 10h38
Je te cite des exemples ou des sportifs de haut niveau sont sanctionnes.

Le deuxieme cas est tout a fait valable,
Tu representes ton pays(toutes proportions gardees) et tu te mets une mine le jour de la compet.
Sanction directe!
O gaming c'est l'organisateur du tournoi donc ils ont un certain pouvoir( Dans beaucoup de compet SC les organisateurs ont sanctionne des joueurs), son equipe le Meltdown(bon c'est un bar vrai) aussi.
Je passe un peu pour l'Adolf du coin apres je vois que je suis le seul a pas etre gentil :)
Il est pas sanctionne donc tout le monde est content au final :)

Non tu cites des exemples ou des sanctions ont été appliquées conformément à un règlement. Ogaming organise un tournoi avec un règlement, si le règlement n’est pas enfreint tu ne sanctionnes pas./

Tu estimais qu’Ogaming aurait dû sanctionner un joueur, tu es dans l’erreur. Ce n’est pas une question d’avis ou d’opinion, c’est le principe d’un règlement. Le faire n’aurait pas été professionnel du tout de la même manière qu’au taf ou vis-à-vis de la justice tu n’as pas à être sanctionné pour une action qui n’enfreint aucun règlement ou loi. Maintenant tu évoques une éventuelle sanction du Meltdown ça a déjà plus de sens et en l’absence de fédération pour SC2 c’est même le seul organisme légitime pour sanctionner Stephano s’ils estiment qu’il a enfreint une de leurs règles (au hasard donner une mauvaise image de l’équipe Meltdown).


Sur Mumble j'ai entendu que j'etais l'adorateur de Firecake le mal incarne et le pourfandeur du grand Stephanoooooo :D
La reput qui colle aux fesses!

Non, j’ai dit « l’ami de Firecake et l’ennemi de Stephano ». Aucun mal incarné ou je ne sais quoi ;) Et j’aime pas Stephano donc pas de « grand Stephanoooooo ».


Et c'est pas bien grave sauf que sur OG ils lui ont fait une pub de malade et pendant les interviews il a clairement pousse le public a vote pour lui disant qu'il serait super serieux/qu'il allait train, qu'il ne voulait pas reproduire les memes prestations que l'annee d'avant.

Ils ont juste relayé ses dires au début. Par contre sur les deux derniers jours ils ne disaient plus grand chose sauf Pomf qui se foutait de sa gueule. Tant qu’un autre français que Lilbow ou Marinelord n’aura pas vraiment percé sur la scène internationale les gens dans le monde continueront probablement à voter pour Stephano pour sa carrière passée. C’est un vote de popularité avant tout.

Schtormy
06/01/2016, 10h44
L'équipe Meltdown SC2 c'est surtout Stefano en même temps.

La direction de la franchise l'apprécie depuis ses débuts et a une bonne relation avec lui.

Si je me souviens ils m'ont même dit qu'ils le considèrent comme un retraité de SC2 donc ils en attendent pas des masses non plus hein ^^.

Et finalement ils ont raison, ça leur fait une pub d'enfer!

Zerger
06/01/2016, 11h18
Je regarde la rediff' là, 7 gates Robo à 4 min outch' c'est violent LotV Oo

Attend de voir les 200pop à 8 min


Et laisser mon trou de balle tranquill svp :siffle:

KanarMan
06/01/2016, 11h27
Sinon on a le droit de pas aimer Anoss quand même ou c'est chaud ?

Ou comment déformer / accentuer / me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Je suis pas particulièrement fan du personnage, mais de là à le traiter de merde inculte dès qu'on en a l'occas' je trouve ça très malsain.

Vous vous imaginez à votre taff un mec dans un coin à qui vous ne devez rien et qui commente tous vos faits et gestes en se foutant de votre gueule ?
Je pense qu'il y en a plus d'un qui aurait pété un câble.

Aza
06/01/2016, 11h37
Skeard renomme le topic "le topic ou l'on parle d'Anoss" stp. Ty.

Hydargos
06/01/2016, 11h41
Respect Thierry Roland please.

Aza
06/01/2016, 11h45
Ce thread permet de centraliser les discussions et informations tournant autour de la scène professionnelle Starcraft 2: LotV, incluant:

- Replays à voir absolument
- Date et adresse des streamings live de tournois
- Actualité des tournois du moment et annonce des matchs à ne pas rater


- - - Mise à jour - - -


Respect Thierry Roland please.

LeL. Nan mais ça fait 6 mois qu'ils parlent de qui aime et qui aime pas anoss... Osef complet en fait --'
J'étais même pas au courant que Maru perfait plus, alros que c'était le meilleur joueur au monde il y a 6 mois. Il a eu un Canal Carpien apparemment, à ce que dit Eld.
Vous faites chier j'comprend rien à l'anglais du coup ce topic m'est bien utile pour connaitre l'actu' esport sc2, j'peux pas lire TL ni rien...
Bref !

Schtormy
06/01/2016, 11h47
Ou comment déformer / accentuer / me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Je suis pas particulièrement fan du personnage, mais de là à le traiter de merde inculte dès qu'on en a l'occas' je trouve ça très malsain.

Vous vous imaginez à votre taff un mec dans un coin à qui vous ne devez rien et qui commente tous vos faits et gestes en se foutant de votre gueule ?
Je pense qu'il y en a plus d'un qui aurait pété un câble.


Analogie ratée.

Déjà ça arrive souvent au taff.

Ensuite (Surtout) on parle d'une "figure publique" la (entre guillemets parce-que ça reste confidentiel tout de même), donc une comparaison plus juste aurait ciblé les figures du PAF.

Et la je te mets au défi de me dire qu'ils ne sont pas la cible de critiques constantes venues de tous bords.

EnderVault
06/01/2016, 12h25
"Plus une conversation sur le forum SC2 dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une critique d'OGTV impliquant Anoss augmente."

Schtormy
06/01/2016, 12h36
Au fait, ou est-ce que l'on peut trouver les casts de la GSL de Tastosis?

Je les regarderais bien le soir (donc en rediff/vod/etc...) des fois :)

(Si c'est pas 15€ la saison).

haik
06/01/2016, 12h42
Ca se trouve sur le twitch de la GSL
http://www.twitch.tv/gsl/profile

Par contre, la GSL commence après-demain, c'était que du pré-saison/qualif pour l'instant.

Schtormy
06/01/2016, 12h45
Ouais mais c'est déjà sympa :)

EnderVault
06/01/2016, 12h49
Tu dois avoir les VOD d'OGTV si tu aimes également ;)!

Frypolar
06/01/2016, 12h51
LeL. Nan mais ça fait 6 mois qu'ils parlent de qui aime et qui aime pas anoss... Osef complet en fait --'
J'étais même pas au courant que Maru perfait plus, alros que c'était le meilleur joueur au monde il y a 6 mois. Il a eu un Canal Carpien apparemment, à ce que dit Eld.
Vous faites chier j'comprend rien à l'anglais du coup ce topic m'est bien utile pour connaitre l'actu' esport sc2, j'peux pas lire TL ni rien...
Bref !

Ben apprends l’anglais, ça sert quand même beaucoup :tired:


C'est de la mauvaise foi ça ^^
Il est jamais parti en live pendant 10 minutes, 2 ou 3 peut être, pas plus.

Ah si, il l’a déjà fait et il tient souvent bien plus de 2 ou 3 minutes. Ensuite, peu importe son investissement c’est pas ce qu’on critique. Le problème c’est qu’il parle beaucoup trop, parfois en empêchant les autres de prendre la parole même si je trouve qu’il s’est beaucoup amélioré sur ce point mais surtout que ses analyses ne sont pas toujours justes ou pertinentes. Et j’aime pas beaucoup Imre non plus pour les mêmes raisons que toi, il semble beaucoup trop timide mais lui aussi je trouve qu’il s’est bien amélioré.

Aerth
06/01/2016, 13h01
"Plus une conversation sur le forum SC2 dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une critique d'OGTV impliquant Anoss augmente."

Le fameux point Anoss :o

Arckalypse
06/01/2016, 13h42
Y a que chez moi que le stream d'OGTV lag à mort ? J'ai une bonne connexion et pourtant ces derniers jours ça lag tous les soirs :sad:

KanarMan
06/01/2016, 13h46
Analogie ratée.

Déjà ça arrive souvent au taff.

Ensuite (Surtout) on parle d'une "figure publique" la (entre guillemets parce-que ça reste confidentiel tout de même), donc une comparaison plus juste aurait ciblé les figures du PAF.

Et la je te mets au défi de me dire qu'ils ne sont pas la cible de critiques constantes venues de tous bords.

Donc parce que ça arrive souvent au taff, tu trouves normal de perpétuer ce harcèlement ? (parce que ça en devient un à force).
Concernant le PAF, pareil, facile de critiquer, mais ça ne veut pas dire qu'on a raison de critiquer (même si 95% de la population le fait, ça n'en devient pas pour autant un argument valable).

Après ma remarque ne vise pas directement ce forum, mais j'y retrouve les mêmes tares que sur le chat d'OGTV, d'où ma réaction.

Balancer une ou deux vannes c'est marrant 5 minutes, quand ça fait 2 mois qu'il se passe pas 5 minutes sans qu'un mec le trashtalk ça devient soulant.

Mais arrêtons de parler de lui effectivement, le thread est pas fait pour ça.

Arckalypse
06/01/2016, 13h52
Ouais arrêtez de parler d'Anoss !

Bon...

Ok, Il parait que Anoss a pété un câble sur sa dernière vidéo de l'année (GSL ?), quelqu'un a un lien à partager ?

Schtormy
06/01/2016, 13h54
Donc parce que ça arrive souvent au taff, tu trouves normal de perpétuer ce harcèlement ? (parce que ça en devient un à force).
Concernant le PAF, pareil, facile de critiquer, mais ça ne veut pas dire qu'on a raison de critiquer (même si 95% de la population le fait, ça n'en devient pas pour autant un argument valable).

Après ma remarque ne vise pas directement ce forum, mais j'y retrouve les mêmes tares que sur le chat d'OGTV, d'où ma réaction.

Balancer une ou deux vannes c'est marrant 5 minutes, quand ça fait 2 mois qu'il se passe pas 5 minutes sans qu'un mec le trashtalk ça devient soulant.

Mais arrêtons de parler de lui effectivement, le thread est pas fait pour ça.

Excuse moi mais j'ai pas parlé de "normalité". Tu as fait une analogie, j'ai démontré qu'elle était abusive.


Pour tout le reste: tu trouves qu'Anoss est harcelé sur ce thread, et bien je trouve qu'il est justement pointé du doigt avec la petite pique occasionnelle liée au miracle du débat sur les forums via internet.

KanarMan
06/01/2016, 13h58
Pour tout le reste: tu trouves qu'Anoss est harcelé sur ce thread, et bien je trouve qu'il est justement pointé du doigt avec la petite pique occasionnelle liée au miracle du débat sur les forums via internet.

Il est pas harcelé par ce thread (relis mon comm'), mais force est de constater qu'on peut pas parler d'OG sans une attaque envers Anoss (relis les pages précedentes tu vas voir).
Je peux pas saquer Imre, est-ce que pour autant je lui chie à la gueule dès que j'en ai l'occas' ? non.

Hydargos
06/01/2016, 14h05
Non mais Imre, lui, il connaît bien le jeu.

KanarMan
06/01/2016, 14h11
Et donc ? Il est intouchable ?

On manque pas de respect à Moman qui ne sait pas aligner une phrase sans une faute de français.

Bref ...

sgtrA
06/01/2016, 14h13
Le problème n'est pas les casters, c'est plus que c'est OGTV pour toutes les compètes, du coup, c'est un enfermement contraint avec eux. Ce qui peut irriter.

PiotrIvanovitch
06/01/2016, 14h14
Ouais arrêtez de parler d'Anoss !

Bon...

Ok, Il parait que Anoss a pété un câble sur sa dernière vidéo de l'année (GSL ?), quelqu'un a un lien à partager ?


Je crois que je l'ai postée sur ce topic il y a quelques pages.

KanarMan
06/01/2016, 14h14
Ça je conçoit tout à fait pour le coup, mais c'est pas la faute d'un caster en particulier.

Hydargos
06/01/2016, 14h18
On manque pas de respect à Moman qui ne sait pas aligner une phrase sans une faute de français.

Faux. Il a eu sa période de lynchage lui aussi. Mais à l'instar d'Imre, il connaît le jeu. Il sait de quoi il parle, contrairement à.

- - - Mise à jour - - -


Je crois que je l'ai postée sur ce topic il y a quelques pages.

Y a moyen que tu la retrouves ? Ca me donne envie là.

haik
06/01/2016, 14h19
Le problème n'est pas les casters, c'est plus que c'est OGTV pour toutes les compètes, du coup, c'est un enfermement contraint avec eux. Ce qui peut irriter.

Les mecs, un cast en anglais de SC2, c'est vraiment pas dur à suivre hein!

KanarMan
06/01/2016, 14h20
De 1 ça ne permet pas de manquer de respect à qui que ce soit, qu'il connaisse le jeu ou non.

De 2 j'ai jamais vu de lycnhage de Moman, pourtant je suis OG depuis la soirée de lancement.

De 3 je pense qu'Anoss connait mieux le jeu que vous tous rassemblés (moi y compris).

Hydargos
06/01/2016, 14h28
Tu ne penses pas qu'il a manqué de respect avec son tournoi à 300€ de cash prise ?!

KanarMan
06/01/2016, 14h29
Je suis pas au courant, mais si t'as quelque chose à lui dire, va y, envoie lui un tweet, un mail, un pigeon voyageur, mais stp arrête de troller anoss, c'est relou.

C'est fort quand même, vous arrivez à défendre un mec que j'apprécie pas particulièrement, j'aurai dû être avocat.

Frypolar
06/01/2016, 14h30
De 3 je pense qu'Anoss connait mieux le jeu que vous tous rassemblés (moi y compris).

Ça j’en doute fortement :happy2: Et pointer du doigt ses défauts ou les conneries qu’il dit/fait ce n’est pas un manque de respect.

Arckalypse
06/01/2016, 14h34
Ouais d'ailleurs au demeurant même si il dit des conneries et se montre parfois lourd, je le trouve quand même sympathique, c'est le seul caster qui prend des précautions de langage avant de critiquer leS choix d'un joueur. C'est un vrai gentil.

KanarMan
06/01/2016, 14h35
Sauf que tu sais très bien comment ça se passe sur internet, et encore plus sur les chat et forums, ce n'est jamais très cordial, et je lis beaucoup de messages haineux envers lui, et ça me dérange beaucoup.

J'ai même lu sur le chat un mec qui souhaitait qu'Anoss soit mort, super l'âge mental.

Hydargos
06/01/2016, 14h41
Bon, on va pas recommencer les conflits sur le forum, mais si j'ai des choses à dire, je les dis (surtout lorsque ce n'est pas que du troll). Je ne me souviens plus de la somme exacte récoltée, mais il y a du foutage de gueule de la part de cet individu. 15000€ (?) de récolte pour 300 de cash prise.
1000€ de don : un restau avec lui.
100€ : tu peux l'ajouer en ami réel.
Alors, qui est le troll ?

http://tof.canardpc.com/show/dbef19ac-21d8-4944-ad37-f787fca23ab6.html

Arckalypse
06/01/2016, 14h43
Sauf que tu sais très bien comment ça se passe sur internet, et encore plus sur les chat et forums, ce n'est jamais très cordial, et je lis beaucoup de messages haineux envers lui, et ça me dérange beaucoup.

J'ai même lu sur le chat un mec qui souhaitait qu'Anoss soit mort, super l'âge mental.

Le problème vient peut être de toi, les gens ont le droit d'avoir une opinion, qu'elle te plaise ou non ce n'est pas important. Moi j'irais pas défendre Koka si on venait à le critiquer, bon déjà parceque Koka il est super et qu'on ne peut pas en dire du mal, mais aussi parceque je ne vois pas l'intérêt de défendre à ce niveau un type qui se met volontairement sous les projecteurs pour être vu et qu'on parle de lui.

KanarMan
06/01/2016, 14h57
En fait vous lisez pas ce que j'écris c'est pour ça ...

Vous ai-je obligé à dire qu'Anoss était un caster génial, sans reproche etc ... non

J'ai simplement demandé à arrêter le troll gratuit qui fleurit partout depuis un moment.

Vous avez des reproches à lui faire, faites les lui par mail, mais arrêtez de polluer les forums et chat avec ça.

Hydargos
06/01/2016, 15h06
Je suis Charlie.

Frypolar
06/01/2016, 15h20
Sauf que tu sais très bien comment ça se passe sur internet, et encore plus sur les chat et forums, ce n'est jamais très cordial, et je lis beaucoup de messages haineux envers lui, et ça me dérange beaucoup.

J'ai même lu sur le chat un mec qui souhaitait qu'Anoss soit mort, super l'âge mental.

Donc tu râles ici car des gens qui ne sont pas sur le forum le pourrissent sur le chat d’Ogaming ?

Et sinon comme Arckalypse je trouve effectivement qu’il a l’air super sympa et il fait souvent attention à la manière de dire les choses (parfois un peu trop). Par contre un autre truc c’est qu’il devrait arrêter de boire tant de Coca, on sent souvent que son estomac lui remonte une rafale de CO2 :ninja:

haik
06/01/2016, 15h25
http://tof.canardpc.com/preview2/d10eb4f3-220d-431d-b09e-b743f2b8248f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d10eb4f3-220d-431d-b09e-b743f2b8248f.jpg)

KanarMan
06/01/2016, 15h26
Donc tu râles ici car des gens qui ne sont pas sur le forum le pourrissent sur le chat d’Ogaming ?

Pas que, ici aussi.

Zerger
06/01/2016, 15h38
Par contre un autre truc c’est qu’il devrait arrêter de boire tant de Coca, on sent souvent que son estomac lui remonte une rafale de CO2 :ninja:

Oh putain, ca par contre, oui c'est totalement infame. Les petits remontés de rototo tout en parlant, c'est insupportable, et c'est de plus en plus fréquent chez lui

EnderVault
06/01/2016, 15h41
On peut créer un topic pour la rage sur les casters?

Aza
06/01/2016, 15h44
J'ai simplement demandé à arrêter le troll gratuit qui fleurit partout depuis un moment.

Vous avez des reproches à lui faire, faites les lui par mail, mais arrêtez de polluer les forums et chat avec ça.

http://www.journaldugeek.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2015/08/o-ZORRO-COYOTE-facebook.jpg

- - - Mise à jour - - -

chef oui chef.

Bref, fermez là, on s'en bas les couilles de anoss, putain.

On lui écrira une lettre si vous voulez, pour faire plaisir à zorro, mais on créera un topic pour ça. Ty.

EnderVault
06/01/2016, 15h44
Merci de m'être fait passer pour un con dans la blibli :XD:.

KanarMan
06/01/2016, 15h59
Dans le genre poster des images ou des memes pour se foutre de la gueule de l'autre, ça vous êtes forts, pour discuter sereinement et argumenter là y'a plus personne.

Allez ciao, j'en ai ma claque.

Aza
06/01/2016, 16h00
Dans le genre poster des images ou des memes pour se foutre de la gueule de l'autre, ça vous êtes forts, pour discuter sereinement et argumenter là y'a plus personne.

Allez ciao, j'en ai ma claque.

Non mais 3 pages sur Anoss alors que c'est le topic de l'actu' esport, perso' j'en ai ma claque aussi. Au pire, si certaines personnes t'insupportent, l'ingnore list est ton ami. "ciao" comme tu dis.

Arckalypse
06/01/2016, 16h06
Dans le genre poster des images ou des memes pour se foutre de la gueule de l'autre, ça vous êtes forts, pour discuter sereinement et argumenter là y'a plus personne.

Allez ciao, j'en ai ma claque.

Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves, les gens étaient tranquillement en train de discuter de savoir s'il était opportun ou non de pendre Anoss, tout ça se passait dans le calme et la sérénité avant que tu t'en mêles. Tu te radicalises je trouve.

Hydargos
06/01/2016, 16h13
On fait la paix ?

haik
06/01/2016, 17h29
MarineLord, il aimait vraiment HotS :ninja:


I'm here to play a game that requires skill, and asks for mechanics, and put me on an equal footing with my opponent, not a RTS-style HearthStone remake.

http://www.millenium.org/starcraft-2/MarineLorD/actualites/interview-de-marinelord-millenium-starcraft-itw-mlord-terran-nation-wars-legacy-void-sc2-team-pro-139139?page=2

- - - Updated - - -

D'ailleurs, c'est marrant de voir la stratégie prévue pour le France-Corée des NW3:
Stephano en tant que veto, en gros (il va perdre, donc il va jouer sur les cartes qu'on aime pas).
Lilbow est là pour sniper Inno au minimum car PvT.

Zerger
06/01/2016, 17h42
Ca se tient, c'était d'ailleurs la stratégie de plusieurs équipes vers les phases finales.

poulpator
06/01/2016, 19h15
MarineLord, il aimait vraiment HotS :ninja:



http://www.millenium.org/starcraft-2/MarineLorD/actualites/interview-de-marinelord-millenium-starcraft-itw-mlord-terran-nation-wars-legacy-void-sc2-team-pro-139139?page=2

- - - Updated - - -

D'ailleurs, c'est marrant de voir la stratégie prévue pour le France-Corée des NW3:
Stephano en tant que veto, en gros (il va perdre, donc il va jouer sur les cartes qu'on aime pas).
Lilbow est là pour sniper Inno au minimum car PvT.

Juste un truc comme ça pour savoir. Tu as préféré lire une itw de français par des français dans sa version anglaise :huh:

sgtrA
06/01/2016, 19h55
Les mecs, un cast en anglais de SC2, c'est vraiment pas dur à suivre hein!

C'est ce que je fais. j'étais plus ou moins bilingue à un moment de ma vie.
Je regarde aussi OGTV pour certains trucs, sans vraiment être furieux contre les casteurs.
Globalement sur lotv, ils ne savent pas trop quoi dire quelque soit le caste.

Spierdolaj
06/01/2016, 20h39
Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves, les gens étaient tranquillement en train de discuter de savoir s'il était opportun ou non de pendre Anoss, tout ça se passait dans le calme et la sérénité avant que tu t'en mêles. Tu te radicalises je trouve.

La radicalisation, c'est le mal de notre siecle...

A quand un nouveau MMC?

Bon sinon Yogo Imre tout de suite maintenant!

Frypolar
06/01/2016, 20h43
Pas que, ici aussi.

Sauf qu’ici c’est pas Ogaming donc ça sert à que dalle :tired:


Dans le genre poster des images ou des memes pour se foutre de la gueule de l'autre, ça vous êtes forts, pour discuter sereinement et argumenter là y'a plus personne.

Allez ciao, j'en ai ma claque.

C’est un peu le ton de tout le forum hein. Si t’aimes pas l’humour, le second degré ou les vannes tu vas pas aimer.


Globalement sur lotv, ils ne savent pas trop quoi dire quelque soit le caste.

Ça c’est sûr mais ça doit être intéressant pour eux, ils sont aussi paumés que les joueurs.

Spierdolaj
06/01/2016, 20h46
http://www.team-aaa.com/news-36738-0-1-anoss_quitte_o_gaming_tv.html

Ok j'etais un peu perdu mais je comprends mieux :)

Apres le monologue sur son stream ca sentait la fin.
Pour le cast de la GSL j'ai pas entendu parler du truc.

Hate de voir le nouveau MMC et si le zouave arrive a nous faire sortir 15000EUR...

Exemple de reaction dans le monde fou de SC(Dallas)


C'est un jour funeste pour la GaAalerie , autant si ce n'est pire que le retrait de Ruurk d'eclypsia.

En espérant un nouveau MMC , si cet homme tombe dans l'oublie il entrainera un nombre incalculable d'oeuvre d'aAart et ne pas voir le jour.

"Sans Anoss pas de DraAama"
"Sans poulet pas d'oeuf"

Amen

Plus serieux:
http://www.team-aaa.com/sc2/news-36737-0-1-starleague_2016_dcbut_demain_a_10h.html

Chaud quand meme.
Le dieu vivant Life qui passe pas/Ty aussi :(

Dans les grands noms qui ont également échoué, on notera aussi Rogue, Bbyong, Zest, LosirA, GuMiho, sOs, TRUE ou encore Dear.

PiotrIvanovitch
06/01/2016, 20h55
Tiens, aAa existe encore.

Halpern
06/01/2016, 21h01
Boucot le 06/01/2016 à 19:30
Bisou poulet. Symboliquement, O'Gaming qui claque son record d'audience le week-end où il est pas là, c'est dur.

This !

Rappel : le MMC pour l'Anoss Cup est toujours consultable ici (https://www.mymajorcompany.com/anoss), avec ses stretch goals toujours aussi succulents.

PiotrIvanovitch
06/01/2016, 21h09
Putain on va s'emmerder sans lui, il me faisait bien marrer et on pouvait le troller non-stop sur le tchat. Dommage, il est parti parce qu'il se sentait pas assez à sa place (problème avec l'autorité le garçon).

pseudonyme
06/01/2016, 21h11
Comment?!

Spierdolaj
06/01/2016, 21h13
Thud qui vient de dire qu'il ne connait pas vraiment les raisons de son depart/licenciement.
Il n'etait pas tres clair.
Il dit que son depart l'embete car pour lui c'est un tres bon caster et il l'aime bien(apprecie caster avec lui)

Putain je me sens le Claire Chazal 2.0...

On va peut etre le voir ailleurs meme si le monopole de OG est assez violent.

Aza
06/01/2016, 21h13
Merde pour Anoss j'suis deg', j'l'aimais bien :(



Plus serieux:
http://www.team-aaa.com/sc2/news-36737-0-1-starleague_2016_dcbut_demain_a_10h.html

Chaud quand meme.
Le dieu vivant Life qui passe pas/Ty aussi :(

Peu de Terrans :s

PiotrIvanovitch
06/01/2016, 21h14
Moi j'ai dit sur le tchat que imre était roux. http://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/25/1.0

Sim's
06/01/2016, 21h15
Thud qui vient de dire qu'il ne connait pas vraiment les raisons de son depart/licenciement.
Il n'etait pas tres clair.
Il dit que son depart l'embete car pour lui c'est un tres bon caster et il l'aime bien(apprecie caster avec lui)

Putain je me sens le Claire Chazal 2.0...

On va peut etre le voir ailleurs meme si le monopole de OG est assez violent.

YoGo stream souvent les compet' hebdomadaire l'aprem.

Hydargos
06/01/2016, 21h20
GJ !

Spierdolaj
06/01/2016, 21h25
http://www.millenium.org/starcraft-2/transfert/actualites/parting-quitte-flash-wolves-le-joueur-protoss-seul-coreen-quitte-la-structure-taiwanaise-flash-wolves-139183

Un peu de panache Millenium!!
On enleve Showtime et on prend Parting!!!

@ Aza
ouais y a tres peu de terran.
Inno Byun et Alive aussi mais je suis pas sur.
Je pensais qu'avec un jeu necessitant plus de micro les terrans allaient finalement reprendre le pas enfin on verra apres 2/3 mois.
Zerg on est fort car on a l'habitude d'expo a chaque instant :P
Et Toss ben c'est totalement cheate donc ca change pas. Mode Troll bisou poulet!

- - - Updated - - -


YoGo stream souvent les compet' hebdomadaire l'aprem.

L'aprem je bosse :(

PiotrIvanovitch
06/01/2016, 21h28
J'espère que Parting va retourner dans une team coréenne pour train, ce joueur est magique je trouve mais il a perdu tellement en niveau avec les chinois.

Spierdolaj
06/01/2016, 21h35
J'espère que Parting va retourner dans une team coréenne pour train, ce joueur est magique je trouve mais il a perdu tellement en niveau avec les chinois.

Ouais je te suis.
J'etais en mode franchouillard,
Il a tellement perdu de niveau depuis qu'il se focalise trop sur l'inter.

En Gsl il faisait plus rien et meme sur les compet inter il faisait plus aussi peur qu'avant.

Ca doit quand meme etre dur de revenir dans une Gaming house coreenne apres les vacances sur les compet mineurs.
Inno l'a fait et ca lui a fait du bien mais bon c'est The Machine, Parting il aime la vie :)

Oh le niveau en GSL...
Un bon vieux PvP, myungsik bloque l'ombre de l'adpete adverse avec l'ombre de ses deux autres adeptes :blink:

John Venture
06/01/2016, 22h25
http://tof.canardpc.com/view/4256af2e-83df-4625-bedb-841fb38a98f0.jpg

http://falkvinge.net/files/2011/10/iStock_000015676634Small-646x363.jpg

Zerger
06/01/2016, 22h38
Oh bah merde!


Ptain vous pouvez etre fier de vous avec vos 10 pages d'engueulade, vous l'avez fait partir :tired:


Bon effectivement, son pseudo crowfouding fait vraiment amateur

Hydargos
06/01/2016, 22h45
Je rectifie le montant de son crowd' : 20k.

Aza
06/01/2016, 22h50
Ce soir normalement Anoss stream vers 22h30. Rdv tous la bas pour lui dire adieu.

http://anoss.tv/stream

Ya déjà du monde :D

Skeard
06/01/2016, 23h00
Je rectifie le montant de son crowd' : 20k.
Pour être totalement honnête, le coût pour organiser une compet va bien au delà de son prize pool.

La vache, 3 pages pendant que je dormais quand même. Le type aux cheveux gris sauveur de l'Esport ?

Hydargos
06/01/2016, 23h08
Même une compet' online ?

Zerger
06/01/2016, 23h19
Pour 3000 euros, anoss te préparait une apres-midi surprise. Anoss ou une pute de luxe, j'ai beau aimé mon poulet, le choix est vite fait :p

pouf
06/01/2016, 23h22
J'espère que Parting va retourner dans une team coréenne pour train, ce joueur est magique je trouve mais il a perdu tellement en niveau avec les chinois.

Y a un risque qu'il stop aussi.

Normalement il n'a pas le droit de jouer en proleague sauf pour SKT pendant encore 3 ans (vive les règles de la kespa) donc si SKT ne le reprend pas, il risque de ne pas trouver de team coréenne.
Et il n'a pas fait les qualifs SSL et GSL non plus alors qu'il est recordman de participation d'affilée en GSL (il a même un trophée à son nom)

Spierdolaj
06/01/2016, 23h23
Pour être totalement honnête, le coût pour organiser une compet va bien au delà de son prize pool.

La vache, 3 pages pendant que je dormais quand même. Le type aux cheveux gris sauveur de l'Esport ?

20000 Eur pour une compet online moyenne avec un cash prize de misere non mais non.
D'ailleurs il avait ete assez malin le loup disant que les sous allaient servir son site/d'autres events ect.(site mort/aucun autre event)
Parce que 20000 meme si les couts vont bien au dela du prize pool faut pas pousser meme dans les orties! :)

Zerger
06/01/2016, 23h30
Mais le tournoi avait eu lieu ?

Apres, on rentre dans les vieux débats du crownfouding ou tu as aucune garantie sur l'utilisation de la tune que tu files

Hydargos
06/01/2016, 23h32
C'est la cerise sur le gateau, pas de tournoi (pr le moment).

Zerger
06/01/2016, 23h34
C'est ptete la raison de son depart, l'annonce d'un tournoi LeagueComment?!

Aza
06/01/2016, 23h39
Non il est partit pour faire un remake d'Interstellar.

Spierdolaj
06/01/2016, 23h41
Je traine sur son twicth la.

J'ai pas trop envie de le bash c'est assez drole ce qu'on y trouve:

Il existe aussi la formule plus standard, nous sommes tous les deux sur un TeamSpeak dédié. Nous allons chercher des joueurs et j'analyserais votre gameplay sur les match up qui vous intéressent pour vous faire progresser. Comme rappelé dans la vidéo je conseille ce format aux joueurs plus expérimentés de Top Platine à low Master, qui cherche des réponses concrètes, et qui ont déjà des connaissances approfondies. Un envoie de replays concernant vos problématique vous sera demandé pour me permettre de pré -analyser pour les TopPlat/Diamant/Master.
Je l'ai deja joue en 2v2 et je vois pas trop comment le gars peut coach des diamants/masters alors qu'il est platine.
C'est comme si je voulais coach Skeard...

Parallèlement à ça, j'ai crée le site Anoss.tv pour pouvoir accueillir mes streams nocturnes et la dernière compétition en date que j'ai crée, encore avec l'ami Kerrigan, et grâce a un financement participatif : la MMAnossCup qui va d'ailleurs bientot reprendre !!
On attend poulet :)

Top Donation :

Poulet of all Time : Capurim : +1300e

Poulet actionnaire : Heyka : 5e/jour since pfiou!

Poulet qui roxe du poney : FhLsc2 : 500e

m0qtada : 44.44e

Y a quand meme des gens genereux sur la terre.

Hydargos
06/01/2016, 23h44
Ouais le chat est drôle.

Spierdolaj
06/01/2016, 23h45
Ouais le chat est drôle.

Haha ouais je me marre bien.

Selection:

s'il parle pas de physique ou d'astronomie, c'est que c'est un fake///Anoss se lance dans le rap game///OG sans Anoss c'est comme une fille avec un seul nichon !!///parait qu'il y a 150K sur le stream chinois d'anoss

Nous sommes 1700!!
Une star est ne!
Je me sens si petit :D

Zerger
06/01/2016, 23h45
C'est comme si je voulais coach Skeard...


Il sait pas proxy-reaper contre du gold, tu peux toujours l'aider sur ce point :ninja:

(j'aurais du save ce replay si j'avais su)

edit: lol 1500 viewers sur l'anoss stream, dans 15 minutes ca va redescendre à 150

Skeard
06/01/2016, 23h46
à 50%...

Aza
06/01/2016, 23h47
Le stream d'Anoss va commencer, il est sur le chat là :D

- - - Mise à jour - - -

1k5 viwers, le mec a jamasi fais autant...

Arckalypse
06/01/2016, 23h51
:popcorn:

Spierdolaj
06/01/2016, 23h54
Il sait pas proxy-reaper contre du gold, tu peux toujours l'aider sur ce point :ninja:

(j'aurais du save ce replay si j'avais su)

edit: lol 1500 viewers sur l'anoss stream, dans 15 minutes ca va redescendre à 150

Je lui avais propose la technique Spine crawler mais ca fait noob en Coree parait-il...:ninja:

Skeard
06/01/2016, 23h55
1k5 viwers, le mec a jamasi fais autant...

Il va en perdre un paquet s'il met du taytay en ouverture.

Zerger
06/01/2016, 23h57
Euh, 200 viewers de plus et ca devient le stream de SC2 le plus populaire... devant ogaming :O

EDIT: HE DID IT !!!!!

http://img15.hostingpics.net/pics/167164anoss.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=167164anoss.png)

(j'ai viré la colonne twitch droite, y'avait trop de boobs :ninja:)

Aza
06/01/2016, 23h58
Moi j'aime bien Taylor swift, et j'aime bien Anoss.

Là par contre il commence à répondre aux trolls, pas bon, la dernière fois qu'il a fait ça il était à 2 doigts de chialer :ninja:

Spierdolaj
07/01/2016, 00h00
Oh putain le gars part sur des metaphores avec les abeilles! :'(

Je vais pas tenir longtemps je pense...

Y a quand meme pas mal de frustration.

Arckalypse
07/01/2016, 00h06
Moi je voudrais qu'on m'explique la métaphore sur le miel de guêpe !!

Edit : 2800 sur le stream, ils devraient organiser des départs plus souvent.

Aza
07/01/2016, 00h08
Putain perso' j'ai commencé SC2 avec les tutos d'Anoss, là ça me fait quelquechose qu'il parte :cry:

pseudonyme
07/01/2016, 00h10
Euh, 200 viewers de plus et ca devient le stream de SC2 le plus populaire... devant ogaming :O


2800 viewers c'est assez hallucinant :)

Spierdolaj
07/01/2016, 00h11
2800 viewers c'est assez hallucinant :)

en one shot...

- - - Updated - - -


Putain perso' j'ai commencé SC2 avec les tutos d'Anoss, là ça me fait quelquechose qu'il parte :cry:

Plus que la retraite de Flash?? :D

Un peu que c'est risque ce qu'il fait, il en est conscient au moins.

Aza
07/01/2016, 00h13
Putain il y a des mecs qui font des dons de 50€.... --'

- - - Mise à jour - - -

Oh putain j'ai été banni 99999 seconds car j'ai dit le mot mmc --'

Spierdolaj
07/01/2016, 00h14
Putain il y a des mecs qui font des dons de 50€.... --'

- - - Mise à jour - - -

Oh putain j'ai été banni 99999 seconds car j'ai dit le mot mmc --'

hahaha la censure poulet!
Alors que t'es son plus grand fan!COMMENT?

C'etait donc toi les 1300EUR!@

Zerger
07/01/2016, 00h15
Et moi banni du chat ogaming pour avoir dit qu'ils faisaient deux fois moins de viewers qu'anoss

Bon l'explication, elle arrivera pas avant minuit. Premiere fois que je vais me plaindre de ses longueurs :p


edit: oh la donation de merde de 2 euros "Comme ca il te reste plus que 19 998 euros à rembourser"

pseudonyme
07/01/2016, 00h15
Bon... Je vais pas tenir, je profiterai de votre compte rendu.

3000!!!!

Arckalypse
07/01/2016, 00h19
3275 ! il est en train d'aspirer tout l'internet !

Spierdolaj
07/01/2016, 00h19
HAHAHA la donation du taunt extreme/
Il coupe meme le truc.

Le gars file 2EUR et ecrit tauras plus qu'a rembourser 19998 EUR a ceux que tas vole!

Ca fait presque de la peine

Hydargos
07/01/2016, 00h21
Moi pareil, j'abdique, vous me direz demain.

- - - Mise à jour - - -


HAHAHA la donation du taunt extreme/
Il coupe meme le truc.

Le gars file 2EUR et ecrit tauras plus qu'a rembourser 19998 EUR a ceux que tas vole!

Ca fait presque de la peine

J'ai loupé ça !!

Enoya
07/01/2016, 00h24
Il est complétement fou mais c'est passionnant de voir à quel point il est perché.

pseudonyme
07/01/2016, 00h25
J'arrive pas à partir. C'est hypnotisant!

Aza
07/01/2016, 00h27
J'arrive pas à partir. C'est hypnotisant!

Pareil putain, alors que je trouve que c'est d'la merde ... XD

Spierdolaj
07/01/2016, 00h28
Je commence a souffrir apres 26 minutes...:tired:
La fumette ca fait mal parce que pour tirer des lates comme ca c'est pas que du tabac :trollface:

- - - Updated - - -


Pareil putain, alors que je trouve que c'est d'la merde ... XD

Ben cest un peu comme devant Loft Story ou un accident de voiture...

Zerger
07/01/2016, 00h28
Oh mon dieu, je suis pété de rire, depuis 22h30 on a droit a du:

"Alors euh, euh, j'ai quitté Ogaming, euh, parce que euh, voila... euh, comment dire euh...Oh merci à toi Kevin666 pour la sub ca fait plaisir...euh, euh, alors comment dire...euh....ptain j'ai soif, je vais boire"

Ce mec est le roi du meublage, cherchez pas :)

Bon, en gros, il a fait un burn-out quoi. Une heure pour nous faire comprendre un mot :lol:

Aza
07/01/2016, 00h30
Ouais c'est d'la merde. Je go mater Rick and Morty.

Bonne nuit ;)

Spierdolaj
07/01/2016, 00h31
les types intelligents qui sont venus a 23.30 connaissant le bonhomme, je les envie!
Les 30 minutes les plus longues de ma vie..

Enoya
07/01/2016, 00h32
C'est qui morai ?

Arckalypse
07/01/2016, 00h34
Un narvalo.

Zerger
07/01/2016, 00h36
Bon encore une heure pour annoncer qu'il va faire une chaine sur SC2

J'arrete la, je retourne sur Life is strange

Spierdolaj
07/01/2016, 00h38
Meme les gars de chez AAA suscribe pour le taunt.

Je materai le replay aussi, 40minutes j'ai donne une partie de mon corps a la science!

Go play SC2!

Ah ok le gars a l'ambition d'etre le Day9 Francais Dixit le poulet....
MMM Day9 n'etait pas platine mais pro gamer et c'est pas trop le meme niveau sur plein d'autre chose mais bon...

J'arrete sur ca!!!

Ah non en fait!
llewelys a fait un don de 1 EUR en ecrivant viens chez nous on manque de bons casteurs...
Le gars avait quelques amis dans le milieu haha

Et ca continue sur les donations a 1EUR demandant de rendre l'argent du MMC...

Zerger
07/01/2016, 00h44
Pour résumer:

- Pourquoi: burn-out

- le futur: Anoss le Day9 francais

EnderVault
07/01/2016, 00h47
J'ai préféré coupé le stream pour finir de mater Indiana Jones 4.
C'est dire le degré de détresse dans lequel je suis.

Spierdolaj
07/01/2016, 00h58
un mot pour la fin venant du chat:
Anoss le nouveau MarineLord?

On a rien appris du tout!
Il a l'air d'etre encore lie a la boite donc il peut rien dire et en bref il veut devenir le day9 Francais.

C'etait plus drole la derniere video ou il balancait vraiment/genre moi je suis pere de famille/j'ai fait les bons calls/je dois etre le patron blabla

Frypolar
07/01/2016, 01h19
Le mec il wall pas contre un random même après avoir scout qu’il était zerg ^_^

haik
07/01/2016, 08h30
Juste un truc comme ça pour savoir. Tu as préféré lire une itw de français par des français dans sa version anglaise :huh:

Bah, j'ai suivi le lien du tweet de milenium, c'tout ^_^

- - - Updated - - -

Oh putain, dire que hier je me suis endormi à 19h.... J'ai tout loupé on dirait!

PiotrIvanovitch
07/01/2016, 08h51
Du coup il est parti à cause d'un burn out ?
Bientôt ogaming en costard cravate en mode ESL bien chiant :'(

Hydargos
07/01/2016, 09h17
"Burn out", c'est de la comm pour dire que les autres n'en pouvaient plus de lui.

Skeard
07/01/2016, 09h54
Ha, on sait pas de qui est le burnout :>

PiotrIvanovitch
07/01/2016, 10h26
Nan mais surtout tu dis pas que tu quittes spécifiquement "ogaming" si tu fais un burn out, tu dis que tu prends une pause. Bref il y a baleine sous gravier.

Hydargos
07/01/2016, 10h27
Il n'ose rien dire car sinon les autres balancent.

Zerger
07/01/2016, 10h42
Je pense qu'on a du lui faire des reproches (ou alors il en avait marre de lire sur le tchat) comme quoi il connaissait moins bien le jeu que les autres et il a pas digéré.
Du coup, il compte se spécialiser sur les mécaniques de jeu et faire une chaine pédagogique à la day9, pour nous prouver que les fast banshee ca contre super bien les vachettes.

Après, les engueulades et les histoires entre collègues, y'en a dans toutes les boites et fréquemment. Aucun interet de s'attarder là-dessus pour savoir qui à dit quoi.

- - - Mise à jour - - -


"Burn out", c'est de la comm pour dire que les autres n'en pouvaient plus de lui.

Attention, hier il n'a jamais prononcé le mot "burn-out", il a juste passé une heure à essayer de nous le faire deviner :p C'est comme ca qu'on a plus ou moins interpetré ce qu'il racontait. Le pauvre, il paraissait tellement paumé hier.

Aza
07/01/2016, 10h53
J'ai vu que 30 minutes mais il a jamais parlé de burn out. Entre 2 taunts sur les viewers il a dit qu'il cherchait un épanouissement qu'ogaming ne lui apportait pas (phrase de gonzesse ça). Qu'il ne trouvait pas sa place dans l'agrandissement d'ogaming et qu'il avait une impression de stagnation qui ne lui convenait pas.

Après, ça c'est ce qu'il dit... C'est certains qu'il y a d'autres raisons... Mais franchement j'vois pas comment tu peux faire un burnout en étant streamer de JV...

Et il avait l'air défoncé complet. Euuuh euhhhh euuhhh au bout de 30 minutes de euuuuhhhh j'ai quitté.

Bref, j'ai perdu 30 minutes de ma journée.

Frypolar
07/01/2016, 11h26
Mais franchement j'vois pas comment tu peux faire un burnout en étant streamer de JV...

Je pense que tu sous-estimes beaucoup le taf qu’il y a derrière ;)

Aza
07/01/2016, 11h28
Je pense que tu sous-estimes beaucoup le taf qu’il y a derrière ;)

Un responsable comme Thud ou Pomf maybe. Mais un employé genre Anoss ou Imré, je pense pas que ça soit très violent, si ?

Après je connais pas vraiment le taff, comme tu dis, donc je dis peut-être de la merde.

Frypolar
07/01/2016, 11h43
Un responsable comme Thud ou Pomf maybe. Mais un employé genre Anoss ou Imré, je pense pas que ça soit très violent, si ?

Si si, leur taf consiste pas seulement à se pointer la bouche en cœur une fois de temps en temps sur le plateau. J’étais déjà surpris qu’Anoss arrive à gérer avec son petit, si vraiment il est parti d’Ogaming pour lâcher un peu la pression je comprendrais tout à fait.

PiotrIvanovitch
07/01/2016, 11h53
Je pense qu'on a du lui faire des reproches (ou alors il en avait marre de lire sur le tchat) comme quoi il connaissait moins bien le jeu que les autres et il a pas digéré.
Du coup, il compte se spécialiser sur les mécaniques de jeu et faire une chaine pédagogique à la day9, pour nous prouver que les fast banshee ca contre super bien les vachettes.



Ouai bon faudrait arrêter avec "anoss ne connait pas le jeu", je pense qu'il le connait autant qu'un koka par ex et bien mieux que pas mal d'entres nous. Après il en fait des caisses sur pas mal de détails, et donc ça se perd dans le flow. Et puis de toute façon sur LOTV il y a beaucoup de surprises. Le nombre de fois où Imre et Funka, qui connaissent 10x mieux le jeu que moi, ont prédit des conneries ces derniers temps.


Bref en fait je pense qu'il y a rien de nouveau par rapport à ce qu'il expliquait avant. Il se sent peu considéré au sein de la structure ogaming et le vit mal. En plus je pense qu'il est invivable en réunion ce gars, j'ai un gars au boulot qui débite à une vitesse hallucinante et c'est juste horrible.

sgtrA
07/01/2016, 12h31
Vu son âge anoss doit coûter plus qu'un jeune malléable auquel le public va s'identifier.
Son départ semble logique.
Pour son niveau, on va dire qu'être Master c'est pas un diplôme d'intelligence d'analyse mais ça montre que tu pratiques un peu.

Après a part les financiers, et peut-être les pgms, il n'y a peut être pas de réalité économique à être dans l'esport. Makoz, avec beaucoup plus d'atouts a fini webmaster.

N'importe quel morveux doit pouvoir caster gratis si tu lui fais miroiter un smiley avec sa tête.

Le mec a un gosse des traites ça fait un bail qu'il devrait chercher un vrai taff.

Zerger
07/01/2016, 13h23
Du coup, j'ai décroché avant la fin, ca va se passer comment pour la suite ? Il va monter un nouveau stream?

Aza
07/01/2016, 13h25
new mmc incoming (cette phrase m'a valu 999999 seconds de ban hier soir xD)

Hydargos
07/01/2016, 14h17
Soit banni 11j ?

Aza
07/01/2016, 14h20
Soit banni 11j ?

J'sais pas wala. DtF je comptais jamais y retourner :D

Skeard
07/01/2016, 15h02
Ouai bon faudrait arrêter avec "anoss ne connait pas le jeu", je pense qu'il le connait autant qu'un koka par ex et bien mieux que pas mal d'entres nous. Après il en fait des caisses sur pas mal de détails, et donc ça se perd dans le flow.
Nan. J'ai pas d'exemple précis, mais j'ai souvenir d'avoir ragequit le stream à plusieurs reprises tellement il racontait des conneries énormes avec assurance, en contredisant même son cocaster.
Avoir une maîtrise approximative du jeu, pas de problème. La preuve, on a bien Tasteless depuis 2010. Brendan est assez noob également. Ils sont distrayants, font un play-by-play de qualité (Si on aime ce genre de truc) on en demande pas plus, chacun sa spécialité.
Mais ils ont pas la prétention d'expliquer le jeu "aux plus débutants d'entre nous" tout en racontant des conneries monstrueuses.

C'était principalement ça mon problème avec l'homme-aux-cheveux-gris-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-sans-repartir-pour-5-pages. Ses histoires de muscu du cou en écoutant de la musique ça faisait plus tiep qu'autre chose (pour parler comme Aza), mais ça me dérangeait pas.

pseudonyme
07/01/2016, 15h34
C'est vrai que leurs discussions sur depuis quand Yogo n'a pas fait de muscu mais que maintenant il suffit juste de s'entretenir...
Mais la musculation du cou, j'avoue que j'aurais bien aimé entendre ça :D

PiotrIvanovitch
07/01/2016, 17h01
Bof je ne suis pas d'accord sur les analyses Anoss. Après il est trop sûr de lui la plupart du temps c'est vrai.

Halpern
07/01/2016, 21h21
Après il est trop sûr de lui la plupart du temps c'est vrai.

http://www.ogaming.tv/zapogaming/anoss-a-reconnu-martin-luther-king/90

sgtrA
08/01/2016, 22h10
http://www.teamliquid.net/forum/starcraft-2/501633-the-greatest-foreigners-of-all-time-part-3

Enjoy aza.

Aza
08/01/2016, 22h12
Trop belle <3 j'la kiffe !

EnderVault
09/01/2016, 15h38
Scarlett :wub:

John Venture
09/01/2016, 18h01
Je pense aussi que caster 5-6h d'affilée est une performance, surtout quand il faut meubler les temps morts, et sans compter le travail de fond derrière pour connaître les performances des joueurs ces dernières années et les dernières strats à la mode (big up à Imre d'ailleurs qui sur ce point est vraiment le mec d'ogaming qui fait scrupuleusement ses devoirs).

Il était arrivé plusieurs fois qu'Anoss arrive 30 mins en retard pour un cast, voire ne se pointe pas: on avait alors un caster seul, ou pomf/thud qui remplace au pied levé. Nul doute que ça soûle une équipe.
Quand à la qualité de ses remarques, entre deux "poulets" ça consistait essentiellement à attendre que l'autre caster dise quelque chose puis d'ajouter "ouais je te rejoins là-dessus d'ailleurs c'est vrai que...". Donc objectivement assez pauvre en terme de valeur ajoutée somme toute. Et la couche de vulgarité par dessus en ce qui me concerne ça ne passait vraiment pas.

sgtrA
09/01/2016, 19h31
Ouais, enfin grossomodo il n'est plus là ogtv reste la même.
Le problème dans la vie n'est pas d'enlever mais d'ajouter.
Autant l'arrivée de yogo est une bonne nouvelle, autant le départ d'anoss est au mieux neutre.

poulpator
09/01/2016, 19h45
Dites y a des gens qui connaissent Namshar là ? le mec a tatané au Qualifier DH.
Sinon, le meilleur d'entre nous (aka l'incroyable, le formidable, l'époustouflant FireCake) qui s'est fait no-match par Dayshi ce noob! Je suis confus :ninja:

haik
09/01/2016, 23h02
.
Le problème dans la vie n'est pas d'enlever mais d'ajouter.

Alors, non. Grand Dieux non.
En tant que fervent adepte de K.I.S.S., enlever est toujours ce qu'il y a de mieux à faire!

sgtrA
09/01/2016, 23h07
Les mecs qui tirent la langue ?
Sinon, épurer c'est pas mal. Par contre il est tellement facile de casser plutôt que construire.
Ogtv, sans anoss, c'est pas mieux, c'est juste sans anoss.

Hydargos
09/01/2016, 23h42
Si, si, ça ne pouvait qu'être mieux.

Aza
09/01/2016, 23h51
Si, si, ça ne pouvait qu'être mieux.

Arrête ou zorro va revenir --'

haik
10/01/2016, 00h45
lel, Scarlett qui jooue dans le clan de Nathanias pour les qualifs DH

<Kappa>Shura ^_^

Skeard
10/01/2016, 03h57
Alors, non. Grand Dieux non.
En tant que fervent adepte de K.I.S.S., enlever est toujours ce qu'il y a de mieux à faire!

Comment spot le software engineer.

Frypolar
10/01/2016, 05h27
Dites y a des gens qui connaissent Namshar là ? le mec a tatané au Qualifier DH.
Sinon, le meilleur d'entre nous (aka l'incroyable, le formidable, l'époustouflant FireCake) qui s'est fait no-match par Dayshi ce noob! Je suis confus :ninja:

En même temps il paraît que Dayshi rigole pas du tout sur LotV.

sgtrA
10/01/2016, 09h06
Dayshi sur hots, il avait un tvz remarquable.

Aza
10/01/2016, 12h00
https://twitter.com/M_Dayshi/status/685836734429540352

haik
10/01/2016, 12h41
Comment spot le software engineer.

Même pas! Mais c'est un précepte si bon qu'il marche partout.
Sur SC2 aussi d'ailleurs!

Spierdolaj
10/01/2016, 12h52
https://twitter.com/M_Dayshi

Enfin le gars a part chialer sur le fait que le jeu n'est pas balance(vraiment typique des Francais).
C'est assez nullos son Twitter. Go train!

En Coree ca joue un peu plus et bizarremment:
GSL code A:
ByuL 1 - 3 aLive
Sorry 0 - 3 Cure
Dream 3 - 2 HyuN

Ben Terran ca gagne et pas contre des plots.

Ca m'exaspere cette manie de Whine.
Heureusement que Blizzard check d'abord avec des Kor pour l'equilibrage et qu'apparemment la majorite leut dit d'attendre avant de modifier trop drastiquement le jeu.

Terran c'est pas evident a jouer on est d'accord mais bien gere c'est tres tres fort.
Il avait l'opportunite de changer plusieurs fois dans le passe si il aime pas sa race.

Homestory cup c'est un Terran qui gagne/Nation Wars c'est un Terran qui gagne...

Sinon 1000 Fois plus interessant:
http://www.team-aaa.com/sc2/news-36789-0-1-iloveoov_dans_les_profondeurs_de_skt.html

Coach de SKT.
On voit le gouffre qui nous separe sur tout...
Voila pourquoi un type comme Dayshi qui est tres fort ne gagnera jamais de grosse compet.il prefere whine sur la balance.

Q. Selon vous, la perte du skill pouvait être compensée par le travail d’équipe.
On peut penser que, puisque StarCraft 2 est un jeu en un contre un, le jeu d’équipe n’a aucun sens. Cependant, bien que ce soient des compétitions individuelles, un individu seul a besoin de l’aide d’une équipe entière pour gagner. Que ce soit pour analyser un adversaire, penser de nouvelles stratégies, trouver des solutions, ce sont des choses qui se font au sein d’une équipe. Pour un joueur seul qui joue un match, il doit y avoir une équipe qui se tient derrière lui.
Voilà ce que signifie « travail d’équipe » sur StarCraft 2.

clark_69_fr
10/01/2016, 14h03
@Skeard:
tu penses a qui comme caster tres precis et tres exigent sur les timing et les tactiques?

Skeard
10/01/2016, 14h45
Fr ou Inter ?
Imre, Funka, Yogo, Nathanias, Apollo. Artosis selon les periodes.

clark_69_fr
10/01/2016, 14h49
N'importe pour la langue meme si j'ai rarement entendu des casters francais tres pointus jusqu'a present...
Le souci des francais est quand ils parlent anglais! :D

Hydargos
10/01/2016, 15h46
ToD ?

Sim's
10/01/2016, 16h49
Coach de SKT.
On voit le gouffre qui nous separe sur tout...
Voila pourquoi un type comme Dayshi qui est tres fort ne gagnera jamais de grosse compet.il prefere whine sur la balance.


Chose que font les joueurs de M + Drogo et Dns. :)

haik
10/01/2016, 17h25
Sinon, ce soir chez feardragon, y'a PiLiPiLi vs JonSnow en Bo69...

EnderVault
10/01/2016, 17h45
Wat? C'qui feardragon? c'qui pilipili? c'est qui jonsnow?

haik
10/01/2016, 18h06
feardragon, c'est un streamer NA qui caste pas mal de petits tournois.
PiLiPiLi et JonSnow, c'est genre Tier-II comme joueur NA (genre niveau Challenger League WCS)

sgtrA
10/01/2016, 19h51
C'est de la pensée magique le coup de il whine il peut pas gagner.

Après que le jeu soit balance pour innovation, ça ne va peut être pas suffire .

Spierdolaj
10/01/2016, 21h49
Chose que font les joueurs de M + Drogo et Dns. :)

Pour suivre tres souvent Yogo ou les histoires sur SC2,
Ils s'entrainent tres peu ensemble,
N'ont pas de coach.

Il n'y a d'ailleurs aucun equivalent a la Pro League hors Coree donc c'est a des annees lumieres des KOR.
Chez Mille tu as Dayshi, Mlord, Lilbow et Maddelisk(si si elle existe)
Mlord a precise qu'il ne train jamais avec Dayshi, c'est la meme avec Lilbow.
Dayshi et Lilbow c'est pareil.
Ils ne sont jamais a la Gaming house.

La Team Acer par exemple avec de bons joueurs comme Nerchio ou Bly, ils ne train JAMAIS ensemble,
Ils ont juste le blaze.
Le coach Kaoru est temps plein chez Jeux video.com donc c'est pas vraiment un coach.

Pour SKT le gars est ancien Pro Gamer de Broodwar et il est la tous les jours.
Par ailleurs un entrainement en Coree dans une gaming house, c'est comme du sport pro.
Tu repetes tes gammes, tu fais 1000 fois le meme opening ou le meme geste de micro.
C'est pas un team speak avec du ladder...

- - - Updated - - -


C'est de la pensée magique le coup de il whine il peut pas gagner.

Après que le jeu soit balance pour innovation, ça ne va peut être pas suffire .

La pensee magique c'est boooo je suis terran j'ai perdu contre Serral( le gars qui est 2 fois plus fort que Dayshi) Zerg/Toss imba.

Je viens de te citer les resultats des derniers compet majeures avec des terrans qui performent(Mlord/MMA/Cure/Alive/Dream c'est innovation?)

D'ailleurs si on avait ecoute les joueurs Francais post Beta/ il fallait tout nerf pour les Zergs, le Ravageur et le lurker c'etait pete blabla.
Toss c'est trop faible( les Toss Kor se baladent recemment et on entend plus les Toss whine).

Maintenant on entend plus rien sur ravageur/lurker etant donne que ca fait pas gagne les games mais c'est sur le cracking/ultra(on pourrait s'entendre)
La preuve qu'il faut attendre et laisser le jeu se decanter,
On est pas sur LOL il faut de l'adaptation, de l'apprentissage en bref du temps.

Pauvre David Kim.

PiotrIvanovitch
10/01/2016, 22h17
Marrant de dire que c'est français de parler de la balance quand on voit les dernières interventions de Taeja et Bomber. ^^

sgtrA
10/01/2016, 22h21
J'ai posté des trucs sur le topic des pleureuses.
Des pgms coréens qui expliquent des trucs. Mais ils doivent être mads cause bads.

Spierdolaj
10/01/2016, 22h50
Je vais me reorienter sur le topic des pleureuses.
Sorry du hors sujet et je vais poster ce que j'ai vu des Kor qui disent qu'il faut attendre un peu avant de modifier le truc.

Apres si vous voulez me sortir un contre exemple qui va dans votre sens, je peux en trouver aussi qui vont dans le mien.

De plus Taeja/Bomber mouais 2 semi-retraites.
Vous pouvez rajouter MC qui n'aime pas le liberator et le reaper...
J'ai pas entendu Byun/Inno/Alive/Dream/Cure.

Un jeu comme SC avec autant de difference entre races, tu auras toujours du Whine.

Ce que j'essaie de demontrer c'est qu'il faut que le jeu se decante avant de tout modifier et qu'au lieu de Whine il faut train.
C'est d'ailleurs ce que nous montre les derniers resultats ou les Terrans sont plutot en forme.

Il y a bien des KOR qui whine mais c'est un peu le propre d'un jeu avec autant d'asymetrie.

Je me rappele d'une interview de Flash qui voulait switch Toss si la race terran ne changeait pas donc oui les Kor aussi ne sont pas tout blanc.
Apres c'est 1000 Fois moins que ce que je vois du Twitter de Dayshi.(ou de chaque intervention de Drogo/Lilbow/Mlord)
Vous avez vu que sur ses 50 derniers tweets ll y en a 45 sur la balance!

Tu pense que les Kor sur leur 50 tweets il y en a 45 sur ce meme sujet?

Je repete que Terran c'est difficile a maitriser donc oui il faut de l'APM.
C'est pas Toss de HOTS apres tant qu'il n'y aura pas 12000 champions de GSL Terran ca continuera.
Et quand on voit les perfs de Maru/Inno/Dream/Cure sur 2014/2015 si le jeu etait si unbalance et que Terran tas vu c'etait nul on en verrait jamais en final.
Les dernieres compets prouvent que le jeu est bien plus balance que ce qu'on pouvait entendre post beta.

En Europe on a pas de top joueur terran peut etre parce que a Haut niveau c'est une race plus complexe a maitriser et qu'il faut plus d'investissement.
Apres je ne pense pas que c'est une histoire de balance.

Je sais qu'il est facile de cracher sur David Kim(genre il est tout seul) mais vu les informations et le niveau des types qui gerent l'equilibrage chez Blibli.
Excusez-moi de penser qu'il n'y a pas de complot contre la race terran...

PiotrIvanovitch
10/01/2016, 22h58
http://www.teamliquid.net/forum/starcraft-2/500408-interviews-state-of-lotv
innovation et alive

Spierdolaj
10/01/2016, 23h02
http://www.teamliquid.net/forum/starcraft-2/500408-interviews-state-of-lotv
innovation et alive

Je me suis explique sur mon dernier post.
Comprenne qui pourra :)

http://www.millenium.org/starcraft-2/GSL/actualites/global-starcraft-ii-league-2016-saison-1-tournoi-sc2-legacy-void-coree-gsl-wcs-korea-afreeca-tv-138971?page=3
Les Terrans recus 3/3

http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/HomeStory_Cup/12
MMA a la homestory cup.

http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/NationWars_III
Top 6: 3 terrans(Mlord/Inno/Uthermal)

En plus tu me sors un exemple ou ON leur demande leur avis sur la balance.
Ils sont pas en train a longueur de Tweet ou interview de parler de ca.

Moi aussi je pense que Liberator c'est pete et que l'adepte c'est trop fort si on me demande mon avis..


(Z)Solar

How do you feel about Zerg for LotV?

Zerg is too weak. So many people have been saying that Zerg is strong so people are thinking this. But if you look at ladder, there's only one Zerg in the top ten. Protoss and Terran are both experimenting a lot so it's become difficult for Zergs. I'm actually frustrated about this notion that Zerg is really strong. Personally, I have difficulties when facing Terran and I feel that the balance is going down the SC:BW way.


(P)Stats

How do you feel about the racial balance for LotV?

I feel that the balance right now is headed towards the SC:BW path. It's difficult for Terran to win against Protoss and it's difficult for Protoss to win against Zerg. From a Protoss' perspective, ravages are OP and lurkers are OP. Of course, for PvT, adepts are OP as well (laughs). Personally, I feel that a patch needs to occur. But then again, believing in the players and leaving things alone is also another way to go.

PiotrIvanovitch
10/01/2016, 23h14
http://www.teamliquid.net/forum/starcraft-2/501621-interviews-2016-gsl-season-1-code-a-day-1-winners

Dream et Cure, je me disais bien que je les avais vus passer.

Spierdolaj
10/01/2016, 23h23
http://www.teamliquid.net/forum/starcraft-2/501621-interviews-2016-gsl-season-1-code-a-day-1-winners

Dream et Cure, je me disais bien que je les avais vus passer.

C'est la meme, Tu me sors des interviews ou ON leur demande leur avis.
Je te parle du twitter de Dayshi et de ses interventions.
Personne lui demande de twitter 60 fois sur la balance.

Et on voit bien que tout ca est ridicule.
On est d'accord sur le fait que tout le monde pensait que Zerg c'etait OP.
Apres 3 mois et quasi aucun changement qu'est ce que dit Dream:

Terran is doing well.

As I said before, TvZ is biased; it`s about 7:3. However, TvP is 1:.9. This is insane; even Protoss players admit it.

Donc dans 3 mois on entendra un autre son de cloche.
Je repete qu'on leur demande leur avis.

Moi qui joue Zerg a mon faible niveau si tu ME demandes mon avis,
Je trouve que Terran c'est OP avec la mine unit WTF/Liberator anti skill et Toss disruptor.

Si tu ne me demandes rien et ben j'en parle pas toutes les 2 minutes et j'essaie de trouver un truc pour m'adapter.

PiotrIvanovitch
10/01/2016, 23h25
"J'ai pas entendu Byun/Inno/Alive/Dream/Cure."
--> Je t'informe.

Spierdolaj
10/01/2016, 23h29
"J'ai pas entendu Byun/Inno/Alive/Dream/Cure."
--> Je t'informe.

Merci de l'information :)
Je sais bien que chacun defend son bout de gras.

Si j'etais a la place de David Kim, je te ferai un patch ou on met toutes les races avec les memes unites qui auraient differents SKins histoire que ca Whine sur la repetitivite du jeu :P

Sim's
10/01/2016, 23h36
Pour suivre tres souvent Yogo ou les histoires sur SC2,
Ils s'entrainent tres peu ensemble,
N'ont pas de coach.

Il n'y a d'ailleurs aucun equivalent a la Pro League hors Coree donc c'est a des annees lumieres des KOR.
Chez Mille tu as Dayshi, Mlord, Lilbow et Maddelisk(si si elle existe)
Mlord a precise qu'il ne train jamais avec Dayshi, c'est la meme avec Lilbow.
Dayshi et Lilbow c'est pareil.
Ils ne sont jamais a la Gaming house.

La Team Acer par exemple avec de bons joueurs comme Nerchio ou Bly, ils ne train JAMAIS ensemble,
Ils ont juste le blaze.
Le coach Kaoru est temps plein chez Jeux video.com donc c'est pas vraiment un coach.

Pour SKT le gars est ancien Pro Gamer de Broodwar et il est la tous les jours.
Par ailleurs un entrainement en Coree dans une gaming house, c'est comme du sport pro.
Tu repetes tes gammes, tu fais 1000 fois le meme opening ou le meme geste de micro.
C'est pas un team speak avec du ladder...

- - - Updated - - -



La pensee magique c'est boooo je suis terran j'ai perdu contre Serral( le gars qui est 2 fois plus fort que Dayshi) Zerg/Toss imba.

Je viens de te citer les resultats des derniers compet majeures avec des terrans qui performent(Mlord/MMA/Cure/Alive/Dream c'est innovation?)

D'ailleurs si on avait ecoute les joueurs Francais post Beta/ il fallait tout nerf pour les Zergs, le Ravageur et le lurker c'etait pete blabla.
Toss c'est trop faible( les Toss Kor se baladent recemment et on entend plus les Toss whine).

Maintenant on entend plus rien sur ravageur/lurker etant donne que ca fait pas gagne les games mais c'est sur le cracking/ultra(on pourrait s'entendre)
La preuve qu'il faut attendre et laisser le jeu se decanter,
On est pas sur LOL il faut de l'adaptation, de l'apprentissage en bref du temps.

Pauvre David Kim.

Chez M ils ne se jouent pas forcément ensemble, sauf qu'ils échangent pas mal d'informations. D'ailleurs Lilbow, Dns et Drogo s'installent ensemble à Poitiers dans l'optique d'avoir un meilleur cadre pour jouer et s’entraîner.

Pour appuyer mes propos l'interview de Mlord sur ogtv :


Avant le premier match je me suis pas mal entraîné avec Stephano, il se débrouillait bien en late game mais je pouvais voir qu'il allait avoir du mal en early. Avec Lilbow, on se parle tous les jours mais on joue rarement ensemble en CG, on se rencontre assez comme ça en tournoi.
http://www.ogaming.tv/news/marinelord-la-fierte-nationale/10209


Par ailleurs le coach d'Acer était Cella mais ce poste n'existe plus désormais. Kaoru est le manager de l'équipe.

Spierdolaj
10/01/2016, 23h39
Chez M ils ne se jouent pas forcément ensemble, sauf qu'ils échangent pas mal d'informations. D'ailleurs Lilbow, Dns et Drogo s'installent ensemble à Poitiers dans l'optique d'avoir un meilleur cadre pour jouer et s’entraîner.
Lilbow Dns et Drogo ne sont pas dans la meme equipe.


Pour appuyer mes propos l'interview de Mlord sur ogtv :




Par ailleurs le coach d'Acer était Cella mais ce poste n'existe plus désormais. Kaoru est le manager de l'équipe.

Yep donc ya meme pas de coach, ca va totalement dans l'esprit de ce que j'essayais de demontrer.

D'ailleurs Lilbow DNS et Drogo ne font meme pas partie de la meme Team.
Tu vois Life, Soo et je sais pas qui d'une autre equipe s'installer ensemble pour avoir un meilleur cadre pour jouer et s'entrainer?

Sim's
10/01/2016, 23h43
A ton avis la Gaming House c'est quoi ? :tired:

Spierdolaj
10/01/2016, 23h46
A ton avis la Gaming House c'est quoi ? :tired:

La Gaming house de Mille?
Celle ou Mlord/Lilbow passent a peu pres 3 jours tous les mois?

Je sais pas trop, peut etre pour les joueurs de LOL/Call of et Hearthstone...

sgtrA
10/01/2016, 23h49
Sinon, d Kim, 85 % des illuminatis pensent qu'il fait parti d'un complot pour pourrir mon ladder. Faut que je retrouve le lien team liquid.

Spierdolaj
11/01/2016, 00h00
Sinon, d Kim, 85 % des illuminatis pensent qu'il fait parti d'un complot pour pourrir mon ladder. Faut que je retrouve le lien team liquid.
D Kim fait partie du Bilderberg(les milliards de blibli) donc ca m'etonne pas des illuminatis...

http://us.battle.net/sc2/en/forum/topic/20419312467#1

We also agreed with your assessment of Protoss in that they looked to be the weakest race initially with the launch of Legacy of the Void, then they looked to be on the stronger side towards the end of last year, and we're not quite certain where they stand today.
Donc bravo de n'avoir rien change...

We completely agreed with you in that Zerg looked to be the strongest race at the start of Legacy of the Void. However, after pinging many of the highest level players during the break, we wonder if this is changing due to players adapting to the new Zerg strengths.
Donc bravo de n'avoir rien change...


From the top-end pro players we’ve consulted with so far, we’re seeing a variety of feedback. Getting mixed feedback on opposing viewpoints on a topic is something that is normal, but what was not normal was how different the viewpoints were even among the same races. For example, when the question was something like "who has the advantage in the late game in TvZ in an even game," the feedback among one race would range from Terran having no chance due to Ultra/Brood/Viper combo to Zerg having no chance due to Liberator/Ghost combo. Again, we wondered if the such varied feedback from pro players is due to the highest skilled players out there are still trying to master and figure out the game.
Donc chacun defend son bout de gras...

Wait and see!

PiotrIvanovitch
11/01/2016, 00h02
A noter qu'ils ont déjà prévu de changer les adeptes... Donc bravo de blablabla

Spierdolaj
11/01/2016, 00h05
A noter qu'ils ont déjà prévu de changer les adeptes... Donc bravo de blablabla

Bravo de blablabla en effet:

Adept

We wonder if over time, Adept strength won't be as big of an issue. There are two reasons why we think this. First is that we have seen time and time again that it takes much more time to learn how to defend against attacks using new or changed units compared to the time it takes to learn how to execute the attacks. Second is while Adepts still look very powerful in games, they seem to be weaker than when Legacy of the Void first launched. We intend to keep a close eye on this unit in the coming weeks, and we think it would be best to not be too quick to judge on whether they're OP or not. While it could be the case that Adepts should receive a nerf, waiting to see how things play out could allow for better decisions. Please give us your thoughts in this area.

PiotrIvanovitch
11/01/2016, 00h10
Ils vont les passer en armored (je pense).

sgtrA
11/01/2016, 00h13
Sinon ya une règle tacite qui dit que je suis le seul autorisé à parler de la balance sur le forum, et que si d'autres le font, ils doivent le faire uniquement sur mes stats de ladder. Stats qui démontrent clairement que terran, c'est pété.

Spierdolaj
11/01/2016, 00h18
Ils vont les passer en armored (je pense).

Pourquoi pas, a tester.
Ca va pas changer fondamentalement le jeu et ca peut permettre de respirer en early/mid pour T/Z.

- - - Updated - - -


Sinon ya une règle tacite qui dit que je suis le seul autorisé à parler de la balance sur le forum, et que si d'autres le font, ils doivent le faire uniquement sur mes stats de ladder. Stats qui démontrent clairement que terran, c'est pété.

Je ne connaissais pas cette regle :sad:

Je suis un noob du forum...

Sim's
11/01/2016, 00h22
La Gaming house de Mille?
Celle ou Mlord/Lilbow passent a peu pres 3 jours tous les mois?

Je sais pas trop, peut etre pour les joueurs de LOL/Call of et Hearthstone...

Lilbow était à la GH de M quasiment tous les jours tout comme Dns et Drogo.

Spierdolaj
11/01/2016, 00h38
Lilbow était à la GH de M quasiment tous les jours tout comme Dns et Drogo.

Donc sur 4 joueurs Millenium il y en avait un a la Gaming house.
MMM ok.
Vu les resultats de Lilbow ce fut efficace.
Et le coach il etait ou?
Je crois qu'il n'y en a pas.
Dns Et Drogo ne sont pas mille.

Si tu veux comparer de la terrine et du foie gras no soucy.
je parlais bien de SK Telecom avec l'interview du coach, je faisais un parallele avec Dayshi, il y etait aussi tous les jours la bas?

Alors je sais bien que comparer la Coree et le reste du monde c'est pas vraiment logique vu l'experience des loustiques dans l'Esport mais me parler de la Gaming House Mille ou personne ne va et ou il n'y a aucun entrainement specifique, ah si je me rappele des crepes d'Adelscott, mouais...

Ca n'enleve rien au talent/implication des joueurs M.

Schtormy
11/01/2016, 11h35
Vu d'un peu loin (vu qu'à mon niveau la balance ça reste un concept assez éloigné... N'importe quel trick peu s'avérée pété quand tu counter avec 10 d'APM), on a l'impression que la balance du jeu est totalement pétée, mais que l'aiguille bouge tous les jours, et que du coup ils ne savent pas encore ce qu'il faut faire pour la rétablir.

Après la balance de BW était pas au top, et ça n'a pas empêché les pros de faire des trucs de fou pendant des années :)


Mais ceci étant dit, j'ai l'impression que la seule race à petit niveau qui peut encore se permettre de jouer en mode je def et je macro pour win, c'est Z.

sgtrA
11/01/2016, 12h44
J'ai aussi l'impression que si tu es zerg, le temps ne joue pas contre toi si tu fais ce qu'il faut.