PDA

Voir la version complète : Loisirs [RECRUTEMENT] Des streamers par ici ?



x6NathaN
06/06/2014, 19h25
Bonjour à tous et à toutes !

Je poste ici en tant que représentant de GameAlive, en espérant trouver des gens avant tout sympathiques et motivés.
Là, vous venez de lire une phrase magnifique (ah, la modestie http://images.gamekult.com/images/forum/icones/icon10.gif), mais tellement de questions viennent alors agiter votre cervelle. Je me trompe ?
Et bien, je suis là pour y répondre !

Déjà, c'est quoi Game bidule là ?
GameAlive est officiellement né en fin mai, mais son histoire est bien plus longue, puisqu'il a émergé d'un projet d'environ un an. Alors, oui, l'objectif, c'est de streamer, mais attention ! Chez GameAlive, nous voulons former avant tout une belle et pas forcément grande famille autour du stream.

Euh...mouais. En gros, ce serait quoi ?
GameAlive serait donc une chaîne où les streamers ont leurs propres émissions (hebdomadaires ou non), et surtout, où les viewers ont la possibilité d'agir de manière directe sur le stream, grâce à des outils comme notre serveur TeamSpeak. Il y aura bien sûr un contrôle, parce que si tout le monde peut venir s'incruster sur le TS, ce sera vite ingérable.

Et à part ça ?
A part ça, nous proposerons de manière régulière des lots (essentiellement des clés de jeu) à gagner lors de nos streams. La méthode pourra varier légérement selon les streamers de notre chaîne, mais il y aura idéalement une question sur un sujet abordé ou un événement lors de l'émission. Les viewers pourront répondre alors sur le chat. S'en suivra alors un tirage au sort parmi les premières réponses (parce que c'est facile de recopier ce que mettent les premiers).

Et donc, tu postes pour ..?
Je poste donc parce que j'ai besoin de vous ! GameAlive recherche en effet des streamers ou futurs streamers motivés, et surtout sympathiques (l'objectif est avant tout une aventure sociale, ne l'oublions pas).
Afin d'assurer un stream regardable, il vous faudra tout d'abord une connexion vous permettant d'avoir au moins 0,8 Mb/s d'upload. Si vous ne savez pas, regardez sur http://speedtest.net.
Nous sommes également à la recherche de GFX, de videomakers, mais aussi de modérateurs pour le chat du stream.

Pour le reste, il y a EuroCard MasterCard. Ou Skype aussi, ça marche pas mal.
Une question, une suggestion, n'hésitez pas : ajoutez 'akebonolevrai' sur ce magnifique outil qu'est Skype et vous pourrez parler de ce projet ensemble, peut-être même avec les membres actuels de l'équipe. Vous pourrez aussi aborder vos petits bonus en tant que streamer chez nous.

Lien de stream : http://www.twitch.tv/game_alive

Bref, merci d'avoir lu jusqu'au bout, et j'espère vous revoir très vite, que ce soit en tant que viewer...ou en tant que streamer !


x6Nathan

Medjes
06/06/2014, 20h32
YEah coool !


Je peux streamer du Spartacus, a Game of Blood and Treachery ?

AkebonoLeVrai
06/06/2014, 20h57
Yop !

Oui, c'est possible. Chaque streamer est libre de choisir son jeu, de Spartacus (comme tu le souhaites) à My Little Pony :D
Mais donc oui, tu peux :)

Comme dit dans l'annonce, ajoute 'akebonolevrai' sur Skype et on en parlera ;)