PDA

Voir la version complète : E3 2014: ploumploum...On ne se ferait pas un peu ch... ?



Page : [1] 2 3 4 5 6

Monsieur Cacao
06/06/2014, 17h59
A la demande générale d'au moins une personne - que je n'ai absolument pas soudoyé- j'ouvre ici et maintenant le topic officiel CPC de l'E3 2014. Soit le TOCPCE32014

Tous les coups sont permis, surtout les plus vils, mais dans la joie, la bonne humeur et le troll facile anti-consoles (et un peu pc pour faire croire qu'on est pas élitistes dans le fond).

Ce topic n'étant aucunement validé par la rédaction, tous les propos injurieux, diffamants ou hors-charte seront à la charge des forumeurs.
Cependant un sauf-conduit spécial peut être demandé pour les discussions autour de Microsoft et sa One, dans la mesure où la réalité dépasse parfois le troll.

Evidemment quelque soit l'issue de ce topic, le pc reste le plus fort, mais on va quand même faire croire à nos petits cousins boutonneux du pad qu'ils ont une chance, sinon c'est moins drôle .


Voilà, amusez-vous bien les enfants.


Edit: quelques sujets possibles de débats fumeux avant l'ouverture des hostilités

-Dx12 va permettre à la One d'être 4 fois plus puissante ou presque. De quoi dépasser les fusées envoyées par la PS3 il y a 8 ans
-plein de nouvelles ip et de jeux surprenants à base de TPS linéaires avec cover et autres originalités bouleversifiantes, genre du 1080p (peut être)
-EA va sans doute modéliser encore plus finement la sueur dégoulinant de ses sportifs aux muscles saillants
-Les paris sont ouverts concernant les cadeaux d'Ubi aux journalistes.
-Activision devrait révolutionner le FPS avec Destiny. Mais c'est pas sûr. Pas de mauvaise foi, un miracle est toujours possible.
-est-ce qu'autre chose que des jeux indés pixellisés vont être présentées sur pc ? Je veux dire: autre chose que des jeux consoles tournant sur pc pour vendre un peu plus de bulls....rêve ?




Programme des festivités (merci Koma ) , affûtez vos trolls en conséquences:


Monday 6/9 PT :
9:30am — Xbox E3 2014 Media Briefing
11:00am — Xbox E3 2014 Media Briefing Post show
11:30pm — Hotline Miami 2 (Dennaton Games/Devolver Digital)
12:00pm — EA World Premiere: E3 2014 Preview
1:00pm — EA Special Event
2:00pm — EA World Premiere: E3 2014 Post show
2:30pm — Bethesda (Unannounced title)
3:00pm — Ubisoft 2014 E3 Media Briefing
4:00pm — Ubisoft 2014 E3 Media Briefing Post show
4:30pm — Witcher 3 (CD Projekt RED)
5:00pm — Dying Light (Techland)
5:30pm — Final thoughts
6:00pm — PlayStation E3 2014 Press Conference

Tuesday 6/10 PT:
9:00am — Nintendo Digital Event
10:00am — Deep Silver (Unannounced title)
10:15am — Deep Silver (Unannounced title)
10:30am — Dragon Age: Inquisition (EA)
11:00am — Ubisoft (Unannounced title)
11:20am — The Division (Ubisoft)
11:40am — Farcry 4 (Ubisoft)
12:00pm — Call of Duty: Advanced Warfare (Activision)
12:20pm — Microsoft Studios (Unannounced title)
12:40pm — Microsoft Studios (Unannounced title)
1:00pm — DRIVECLUB (SCEA)
1:20pm — Evil Within (Bethesda)
1:40pm — Lords of the Fallen (NAMCO)
2:00pm — Destiny (Activision/BUNGIE)
2:20pm — The Order: 1886 (Sony Computer Entertainment)
2:40pm — Nintendo (Unannounced title)
3:00pm — Evolve Special Tournament (2K)
4:00pm — Super Smash Bros. Invitational (Nintendo)

Wednesday 6/11 PT:
10:00am — Alienware
10:30am — Twitch Time
11:00am — Sunset Overdrive (Insomniac Games/Microsoft Studios)
11:20am — Microsoft Studios (Unannounced title)
11:40am — Killer Instinct: Season Two (Iron Galaxy/Microsoft Studios)
12:00pm — Square Enix (Unannounced title)
12:20pm — Warhammer 40k: Eternal Crusade (Square Enix)
12:40pm — H1Z1 (Sony Online Entertainment)
1:00pm — EA (Unannounced title)
1:20pm — Batman: Arkham Knight (Warner Bros. Interactive Entertainment)
1:40pm — Middle-earth: Shadow of Mordor (Warner Bros. Interactive Entertainment)
2:10pm — Nintendo (Unannounced title)
2:30pm — Warner Bros. Interactive Entertainment (Unannounced title)
2:50pm — Crytek (Unannounced title)
3:00pm — Sony Computer Entertainment (Unannounced PS4/PS3 title)
3:15pm — Sony Computer Entertainment (Unannounced PS4/PS Vita Digital title)
3:30pm — Hohokum (Honeyslug, SCE Santa Monica Studio/Sony Computer Entertainment)
3:45pm — Helldivers (Arrowhead Game Studios/Sony Computer Entertainment)
4:00pm — Alien Isolation (The Creative Assembly/SEGA)
4:20pm — Civilisation: Beyond Earth (2K)
4:40pm — Diablo III: Reaper of Souls — Ultimate Evil Edition on PS4 (Blizzard)
5:00pm — Evolve Special Tournament (2K)

Thursday 6/12 PT:
10:00am – Tetris w/creator Alexey Pajitnov
10:15am – Zombies Monsters Robots (Ying Pei Games)
10:30am – Guinness World Records – certificate presentation
11:00am – Fable Legends (Lionhead Studios/Microsoft Studios)
11:20am – Microsoft Studios (TBD)
11:40am – Project Spark (Team Dakota/Microsoft Studios)
12:00pm – Nintendo (Unannounced title)
12:20am – Square Enix (Unannounced title)
12:40pm – PlanetSide 2 PS4 Edition (Sony Online Entertainment)
1:00pm – 505 Games (TBD)
1:20pm – Warner Bros. Interactive Entertainment (Unannounced title)
1:40pm – Borderlands: The Pre-Sequel (Gearbox/2K)
2:00pm – Ubisoft (Unannounced title)
2:20pm – The Crew (Ubisoft)
2:40pm – Nintendo (Unannounced title)
3:00pm – Tecmo Koei (Unannounced title)
3:20pm – Disney Infinity 2.0: Marvel Super Heroes (Disney Interactive)
3:40pm – SEGA Sonic BOOM! (SEGA)
4:00pm – Evolve Special Tournament (2K)

DeadFish
06/06/2014, 18h00
Beau gosse.

Anton
06/06/2014, 18h02
Et n'oublions pas Jean-Pierre notre innovation technologique de cette année :

http://uppix.net/SEZ9YM.jpg

Clear_strelok
06/06/2014, 18h16
Half-life 3 sera là cet été.
C'est sur.
Certain.

Monsieur Cacao
06/06/2014, 18h17
E3

3 -> comme dans Half-Life 3

Donc c'est sûr.

Arenot2be
06/06/2014, 18h20
E3

3 -> comme dans Half-Life 3

Donc c'est sûr.

En bundle avec TF3 et L4D 3.

Alchimist
06/06/2014, 18h35
Dans l'épisode précédent:


http://www.youtube.com/watch?v=ui8yTFRflyI

:trollface:

Anton
06/06/2014, 18h38
Avec sa sortie, Watch_Dogs a explosé les compteurs des bullshitomètres du monde entier et se voit logiquement attribuer le prix 2014.
Avec l'E3 du même millésime, un successeur va-t-il déjà tenter d'emporter le titre à son tour ? Les forums du monde entier l'espèrent !

Sylvine
06/06/2014, 19h17
Y'a même pas les dates, super beau boulot.



J'appelle les modestapos.

Monsieur Cacao
06/06/2014, 19h19
Ah non du coup il gagne le prix 2012.
Attribué en 2014, mais ce n'est qu'un détail de l'Histoire.
Il faut rester précis, on ne plaisante pas avec le bullshit.

---------- Post added at 18h19 ---------- Previous post was at 18h17 ----------


Y'a même pas les dates, super beau boulot.



J'appelle les modestapos.


Je ne vais pas mettre les dates, vu la propension de l'industrie aux reports de dernière minutes, hein ....


Je vous félicite messieurs, 10 posts et pas une seule photo de babe, nous venons de faire régresser le machisme dans le jeu vidéo d'au moins 0.000032%

Ouro
06/06/2014, 19h31
Hâte de voir le trailer de Far Cry 4, sans parler du " gameplay footage ( de gueule ) " totalement legit :trollface:

Yakaaa
06/06/2014, 21h15
Je vous félicite messieurs, 10 posts et pas une seule photo de babe, nous venons de faire régresser le machisme dans le jeu vidéo d'au moins 0.000032%

http://www.freneticarts.com/files/illustration/dvd/FA_illustration_0001092.jpg

KiwiX
06/06/2014, 21h21
La nextgen. ^_^

Nasma
06/06/2014, 21h47
La nextgen. ^_^

Currentgen. :ninja:

Monsieur Cacao
06/06/2014, 23h01
Currentgen. :ninja:


Non mais laisse, c'est un jouer de CoD, normal qu'il ait du "retard".


En plus il ne sait pas écrire Kiwi :mouais:

KiwiX
07/06/2014, 14h56
Non mais laisse, c'est un jouer de CoD, normal qu'il ait du "retard".


En plus il ne sait pas écrire Kiwi :mouais:
La prochaine fois que tu veux donner ton avis de manière générale, pourrais tu éviter de me citer? Cela t'éviteras aussi de parler avec moi vu que je sens que tu vas me dire que je suis encore plus imbuvable. On sera gagnant tous les 2. Merci d'avance pour ta compréhension. :mouais:

Sylvine
07/06/2014, 15h04
Une baston !


Sinon sur GK ils font pas mal de dossier sur l'E3, genre ça. (http://www.gamekult.com/actu/le3-ou-le-temps-des-cerises-A133275.html)

kennyo
07/06/2014, 15h45
Kiwix déjà dans les cordes. :(

Monsieur Cacao
07/06/2014, 16h33
La prochaine fois que tu veux donner ton avis de manière générale, pourrais tu éviter de me citer? Cela t'éviteras aussi de parler avec moi vu que je sens que tu vas me dire que je suis encore plus imbuvable. On sera gagnant tous les 2. Merci d'avance pour ta compréhension. :mouais:

Quelle compréhension ?
On est sur le topic de l'E3, c'est un champs de bataille, tous les coups sont permis.
Si ça te plaît pas ou si t'as pas la carrure, tu peux toujours aller te tricoter des slips en plomb :mouais:

Big Bear
07/06/2014, 18h24
On attend aussi les formidables "jeux" Hugo Délire sur l'Oculus Rift feat Facebook.

Ou comment le pc va devenir la nouvelle Wii et bien se ridiculiser, les casques de réalité virtuelles les nouveaux motion gaming, les campagnes marketing Facebook bien bidons, les applications sociales bien pourries, Flappy Bird dans les cordes, je me suis fait cambriolé/ma femme m'a trompé/mon gosse est mort pendant que je "jouais" à Space Montain dans la pièce d'à côté.

Dicsaw
07/06/2014, 18h54
Rage pas.

Darkath
07/06/2014, 19h00
E3 isn’t for us and it never has been. The things I want I already know I can’t have. But the dream is the same every year.

Nintendo, Sony and Microsoft have their pre-conference conferences. EA and Ubisoft have theirs. Then when all is done, I want the PC to have its own. I want Valve and Riot and Blizzard and GOG and Wargaming and CCP and Nvidia and a hundred indie developers to all team up, rent a hall, and throw a pointlessly extravagant show where they announce a bunch of games.

It would be a bizarro-world version of the rest of the conference, with all the same production values. Soft focus documentary footage of designers talking about their in-development games, but with the likes of Christine Love and Brendon Chung in place of the usually coiffed marketing executives. The big names would be there too, on equal footing with the smaller indies. SOE would show off H1Z1, then David Pittman would show off Neon Struct: Die Augen der Welt. CD Projekt Red would show a new section of The Witcher 3, then the developers of Rain World would show off Rain World.

The whole event would be sixty hours long, the doors locked so no one could escape. Six hours alone would be devoted solely to Skyrim mods. Day two would begin with an elaborately choreographed breakdance fight between Mark Rein and Cevat Yerli. Every few hours, Peter Molyneux would fly above the crowd on Santa’s sleigh, throwing gift-wrapped presents to everyone below. The boxes would be empty.

Then, when all seemed finally finished – when the staffs of Gamespot and IGN had started eating each other, when a barter economy had been founded based around free USB sticks with press assets on them – Gabe Newell would step out on stage. The rabble in the audience would briefly stop and fall silent.



Gabe wouldn’t say anything. He’d simply stand there. A minute would pass, then two, and then a button attached to a podium would be wheeled out in front of him by previously unseen lackeys. He’d raise his arm high into the air and then slam it down onto the button. Screens behind would start to flash, so bright and quickly it would take a moment for anyone to read the words they were displaying.

“HALF-LIFE 3 IS OUT NOW.”

No trailer, no hype, no more waiting: just instantly available to buy and play via Steam at that very moment. Mad with hunger, thirst and the need to bathe, the assembled press and unfortunate onlookers would start to frenzy. Hugging, crying, screaming, fighting for no reason.

When the rabble again started to die down, a few people would notice that Gabe hadn’t moved. He’s still up on stage, still standing in place, still without having spoken. Only now there’s a second button in front of him attached to a separate podium no one noticed being wheeled on. Gabe’s hand goes up, Gabe’s hand smashes down.

“HALF-LIFE 4 IS OUT NOW.”

The screens are flashing again, and a few people start to cheer and clap. Some people look pretty confused, but they go with it. Hey, it’s great.

Meanwhile, six more buttons are wheeled out on stage. One by one, Gabe hits them. HALF-LIFES 5, 6, 7, 8, 9 AND 10 ARE OUT NOW. Some people in the crowd are laughing, but there’s a wave of real fear spreading across the group. More buttons keep being wheeled out. They now line the stage, and Gabe is running down the rows slamming them one by one. When he finally reaches the last button he stops.

He turns towards the audience and opens his mouth as if to finally speak, but his lips stretch beyond their natural limit, his jaw pops off with an audible snap, and his beard ignites into flames. Games start flying out of his mouth into the audience. Tens of games, hundreds of games, thousands of games. Some are more Half-Life sequels, but there’s others that are train simulators and hidden-object games, games about walking around and games about shooting men, games about racing cars and games about breeding horses. People are screaming, running for cover.

A booming voice resonates across the room, coming from everywhere and nowhere. It screams.

YOU DON’T NEED E3. YOU ALREADY HAVE SO MANY WONDERFUL GAMES TO EXPLORE.

No one escapes.



http://www.rockpapershotgun.com/2014/06/06/e3-predictions-2014-rps/

nemra
07/06/2014, 19h12
-Dx12 va permettre à la One d'être 4 fois plus puissante ou presque. De quoi dépasser les fusées envoyées par la PS3 il y a 8 ans
-plein de nouvelles ip et de jeux surprenants à base de TPS linéaires avec cover et autres originalités bouleversifiantes, genre du 1080p (peut être)
-EA va sans doute modéliser encore plus finement la sueur dégoulinant de ses sportifs aux muscles saillants
-Les paris sont ouverts concernant les cadeaux d'Ubi aux journalistes.
-Activision devrait révolutionner le FPS avec Destiny. Mais c'est pas sûr. Pas de mauvaise foi, un miracle est toujours possible.
-est-ce qu'autre chose que des jeux indés pixellisés vont être présentées sur pc ? Je veux dire: autre chose que des jeux consoles tournant sur pc pour vendre un peu plus de bulls....rêve ?

Tu as oublié le fabuleux pouvoirs du cloud de la one.:o

Monsieur Cacao
07/06/2014, 19h38
RPS :love:

charlie_the_warrior
07/06/2014, 20h13
http://i.imgur.com/sWqImAP.gif

http://forum.canardpc.com/threads/56000-Nintendo-Wii-U-la-console-des-exclus%28ivit%C3%A9s%29

:ninja:

Okxyd
07/06/2014, 20h46
Je paris sur l'E3 le plus insignifiant depuis un bout de temps, je table sur 50% du contenu déjà leaké.

Big Bear
07/06/2014, 20h53
Rage pas.

Je te sens enthousiaste. Fais moi rêver alors sur ces jeux fabuleux Oculus de l'E3 2014 ? Ah en fait il n'y en aura peut-être pas, comme c'est dommage, mais nous adorons tous les vaporwares.

Dicsaw
07/06/2014, 20h59
Allez allez, c'est pas beau de retourner sa veste comme tu le fais. :smile:
Accessoirement, tu nous casse les miches avec tes posts qui veulent rien dire.

Cyth
07/06/2014, 21h21
http://i.imgur.com/sWqImAP.gif

http://forum.canardpc.com/threads/56000-Nintendo-Wii-U-la-console-des-exclus%28ivit%C3%A9s%29

:ninja:
Ouais mais je chef du train a dû rester à la gare de départ :ninja:.

KiwiX
07/06/2014, 21h36
*bip*

Je paris sur l'E3 le plus insignifiant depuis un bout de temps, je table sur 50% du contenu déjà leaké.

Toujours aussi imbuvable de parler avec toi. Heureusement que la discussion avec Koma et Clear l'autre soir s'était passé de manière polie, posé et réfléchit. Rare sur CPC et c'était un vrai vent de fraicheur. Sérieusement, je les en remercie.

Sinon, c'est du copier/coller d'ikarad, bande de nazes :mouais:.

Clear_strelok
07/06/2014, 21h39
Toujours aussi imbuvable de parler avec toi. Heureusement que la discussion avec Koma et Clear l'autre soir s'était passé de manière polie, posé et réfléchit. Rare sur CPC et c'était un vrai vent de fraicheur. Sérieusement, je les en remercie.

Sinon, c'est du copier/coller d'ikarad, bande de nazes :mouais:.Genre l'autre il est tellement nul qu'il se sent obligé d'expliquer la blague.
N00B.

KiwiX
07/06/2014, 21h42
Genre l'autre il est tellement nul qu'il se sent obligé d'expliquer la blague.
N00B.
Tellement de mecs ont mis Ikarad en ignore-list, je préfère préciser :ninja:.

Sinon, l'E3, j'en attends pas grand-chose, et vous ? J'espère qu'on aura quand même des titres justifiant d'acheter des PS4.

Monsieur Cacao
07/06/2014, 21h44
J'ai honte de m'être fait avoir la première fois :emo:

La deuxième avec les références à Koma et Clear, bon là , évidemment...


Mais sinon ta gueule quand même.


L'E3 j'attends que dalle de bouleversifiant. Y'aura la Gamescom pour ça. Bon si Sony veut bien annoncer Project Beasts sur pc, ça me va.
Mais on va sûrement avoir de quoi se marrer sur les nouveaux believes d'une partie du public, comme tous les ans.
Et peut être un trailer pipeau de Watch_Dogs 2 où cette fois "ce sera comme ça promis juré croisé les doi...craché".

KiwiX
07/06/2014, 21h46
J'ai honte de m'être fait avoir la première fois :emo:

La deuxième avec les références à Koma et Clear, bon là , évidemment...


Mais sinon ta gueule quand même.
^_^ putain.

Clear_strelok
07/06/2014, 22h12
Tellement de mecs ont mis Ikarad en ignore-list, je préfère préciser :ninja:.

Sinon, l'E3, j'en attends pas grand-chose, et vous ? J'espère qu'on aura quand même des titres justifiant d'acheter des PS4.Kingdom Heart III ça peut être pas mal quand même.

Et puis il y a des rumeurs comme quoi 4A Game travaille sur un nouvel épisode de Metro mais cette fois en PUTAIN D'OPEN WORLD.
Si ils présentent ça à l'E3 je prends le RER et je m'introduis dans le prochain avion pour Los Angeles en tant que passager clandestin.

Monsieur Cacao
07/06/2014, 23h33
Metro: Stalker Edition.

Si y'a du saucisson, je préco :bave:

Sylvine
07/06/2014, 23h53
Sinon, l'E3, j'en attends pas grand-chose, et vous ?
Non plus, mais j'aime bien le coté grande fête/rendez-vous important du truc.

Je sais pertinemment qu'il y aura pas grand chose d’intéressant, et que ce pas grand chose se révélera être décevant quand les jeux sortiront, mais j'aime bien mater les conférences, les reportages, tout ça.
C'est un peu comme la coupe du monde, c'est complétement inintéressant en soi mais le coté festif a un attrait irrésistible.

Mais allez, soyons fou, j'espère des nouveaux grosses licences un peu originales, pas des putains de film interactifs, du vrai jeu vidéo.

D'ailleurs à ce propos je suis toujours sur Crackdown 2 qui est blindé de défauts, mais je sais pas, il y a une certaine pureté longtemps oublié dedans, j'ai l'impression que ça faisait une éternité que j'avais pas joué à un jeu vidéo.
Y'a des trucs fluo partout, ça tire dans tous les sens, les piétons éclatent dans des gerbes de sang quand on roule dessus, y'a quasiment aucune narration...

Donc voilà, j'aimerais des jeux comme ça et pas de la merde serious bizness de mes couilles ou du truc où t'as le droit de jouer 3 secondes entre 2 cutscenes.

Darkath
07/06/2014, 23h58
Ce que j'attends de l'E3 :

http://s.pro-gmedia.com/videogamer/media/images/pub/605x/steam_gabe_newell_christmas.jpg

Mr Ianou
08/06/2014, 02h39
Ce que j'attends de L'E3 c'est qu'un journaliste regarde sur quoi tourne The witcher 3; histoire de pleurer un coup/de vendre un rein/de brûler un cierge/de gagner à l’euromillion pour faire tourner le bousin.

Monsieur Cacao
08/06/2014, 07h41
Ah c'est sûr que si tu veux faire tourner le jeu "tout à fond" va falloir quelque chose de solide, genre une One ou une PS4. :trollface:

Maximelene
08/06/2014, 08h16
Non plus, mais j'aime bien le coté grande fête/rendez-vous important du truc.

Je sais pertinemment qu'il y aura pas grand chose d’intéressant, et que ce pas grand chose se révélera être décevant quand les jeux sortiront, mais j'aime bien mater les conférences, les reportages, tout ça.
C'est un peu comme la coupe du monde, c'est complétement inintéressant en soi mais le coté festif a un attrait irrésistible.

Voilà, c'est exactement mon avis aussi.

Et puis bon, même si effectivement, ça sera rempli de Bullshit arrosé de dubstep et de conférenciers ridicules, il faut quand même bien avouer qu'on y voit malgré tout un certain échantillon des années à venir, et que ça reste potentiellement intéressant, tant qu'on est capable de prendre du recul.

Faut juste éviter de s'attendre à des miracles, et se rappeler qu'il s'agit d'une grande publicité auto-masturbatrice de plusieurs jours. :p

wdog
08/06/2014, 10h55
Si ils montrent un peu de Deus Ex Universe et de Sleepings dogs 2, je serai content...please Square Enix.

Mr Ianou
08/06/2014, 11h59
Ah c'est sûr que si tu veux faire tourner le jeu "tout à fond" va falloir quelque chose de solide, genre une One ou une PS4. :trollface:

Le tout à fond ne m’intéresse pas mais j'ai pas envie de castrer le jeu.

meduz
08/06/2014, 14h28
Yo les coins,

Pour ceux qui captent rien à l'anglais et qui peuvent pas encadrer les traductions proposées depuis l'an dernier par Microsoft et Sony, l'E3 se regardera ou s'écoutera sur NintendojoFR (http://www.nintendojo.fr/e3/e3-2014) !

Monsieur Cacao
08/06/2014, 18h09
Le tout à fond ne m’intéresse pas mais j'ai pas envie de castrer le jeu.

BOf, si c'est comme le 2..
"Oh zut je peux pas dépasser le medium, ah merde faut que je mette ça et ça en low"

...

"Putain ça tue la gueule même en low".

Ou presque.

kenshironeo
08/06/2014, 18h18
Pour cet E3, j'aimerais qu'on annonce des titres blockbuster pc qui seraient inédits, non issus de vieilles licences, et poseraient les fondements pour de nouveaux concepts du jeu vidéo.Davantage de titres ayant la qualité artistique de dark souls, du contenu beau et créatif,inspiré, de nouveaux univers...


Je voudrais que des titres consoles, vieux ou récents, soient portés sur PC. Que l'on annonce des beat them up en 2d à la Streets of Rage.Que le beat them up old school ressuscite.
Peu d'illusions pour Half Life 3, qui dans le fond n'est que la suite d'un FPS de qualité mais générique.
Je voudrais qu'on assiste à l'émergence des baldur ou fallout des années 201X.

Sylvine
08/06/2014, 18h21
Tu veux du neuf, mais en fait tu veux du vieux, c'est ça ?

Yakaaa
08/06/2014, 18h22
A sa décharge, énormément de monde ici est aussi contradictoire quant à ses attentes.

FunkyBee
08/06/2014, 18h25
Oué, c'est un chouia contradictoire tous ça.

Catel
08/06/2014, 18h31
Il est fort le mec qui se cache derrière le multi kenshi n'empêche.

Sylvine
08/06/2014, 18h33
Il est fort le mec qui se cache derrière le multi kenshi n'empêche.
Qui te dit qu'il y en a qu'un ?

kenshironeo
08/06/2014, 18h37
Non mais arrêtez avec ce délire, entre ceux qui s'amusaient à me faire passer pour boulon, ceux qui disaient que j'étais Kharmit et les autres ça saoûle.


Si je cite des jeux anciens c'est pour donner une idée ce que j'aimerais voir en terme de qualité, de puissance artistique. J'attends pas un Baldur 3 mais un titre aussi bien fichu, aussi bien écrit, aussi prenant.


Pareil pour les beat them up, genre ancien, mais dont la composante 2d est quasi-morte à de rares exceptions près.

blutch2
08/06/2014, 18h38
[QUOTE=Monsieur Cacao;7842535]
-Dx12 va permettre à la One d'être 4 fois plus puissante ou presque. De quoi dépasser les fusées envoyées par la PS3 il y a 8 ans

Je ne savais pas que Dx12 va sortir (ou est sorti) :O

-plein de nouvelles ip et de jeux surprenants à base de TPS linéaires avec cover et autres originalités bouleversifiantes, genre du 1080p (peut être)

tu entends quoi par ip :huh:

kenshironeo
08/06/2014, 18h40
Propriété intellectuelle(intellectual property). Donc de nouvelles œuvres.

Big Bear
08/06/2014, 18h40
ip = pi = propriété intellectuelle en anglais pour faire plus hype. C'est le thread de la hype ici.

Monsieur Cacao
08/06/2014, 18h42
Je ne savais pas que Dx12 va sortir (ou est sorti) :O




Tu ne traînes pas assez sur les forums de JV, c'est la dernière ligne de défense des fans MS les plus acharnés "Dx12 va dévoiler la vraie puissance de la One"
Je ne déconne pas, y'en a vraiment qui croit que ça va transformer ses perfs de manière "incroyable". Ne nous moquons pas, l'année s'annonce encore difficile pour eux :ninja:

blutch2
08/06/2014, 18h43
Tu ne traînes pas assez sur les forums de JV, c'est la dernière ligne de défense des fans MS les plus acharnés "Dx12 va dévoiler la vraie puissance de la One"
Je ne déconne pas, y'en a vraiment qui croit que ça va transformer ses perfs de manière "incroyable". Ne nous moquons pas, l'année s'annonce encore difficile pour eux :ninja:

:O
il y en a qui pense ça :huh:

okok pour ip.

Sylvine
08/06/2014, 18h54
Pareil pour les beat them up, genre ancien, mais dont la composante 2d est quasi-morte à de rares exceptions près.
Ba en même temps pourquoi est-ce qu'il existerait encore ?

kenshironeo
08/06/2014, 19h08
Parce qu'il propose un plaisir différent des beat them up 3d, des sensations différentes, un rythme peut-être plus soutenu, et que la 2d a aussi son charme.

Cyth
08/06/2014, 19h32
A sa décharge, énormément de monde ici est aussi contradictoire quant à ses attentes.
Moi je veux surtout voir des licences oubliés depuis plusieurs années revenir, les nouvelles IP j'y tiens pas forcément (même si je dis pas non), surtout si c'est juste pour pomper tout le gameplay d'un autre jeu/d'une autre série en y collant un nouvel univers "trop réaliste et hollywoodien tavu".

Momock
08/06/2014, 20h09
Ba en même temps pourquoi est-ce qu'il existerait encore ?
Parceque ça butte. Plein le cul des beat'em all troidé et de leurs caméras de merde perso.

KiwiX
08/06/2014, 20h10
Comme Sylvine, j'apprécie l'atmosphère qui s'installe pendant cet E3. Les conf-bullshit qui ne vont rien (ou presque) révéler puisque tout aura fuité sur le net une semaine avant. L'ambiance favorable aux trolls sur les forums/émissions (les gk live :love:)... Tout ça va nous occuper en cette période de disette vidéoludique qui nous permets néanmoins d'avancer et de finir les jeux accumulés tout au long de l'année précédente.

J'espère du bon gros fps qui tâche sur la plateforme maîtresse, notre bon vieux PC. Avec du neuf sur Mirror's Edge II et pourquoi pas, un retour de Soldier Of Fortune (ouais faut espérer même si le dernier opus, c'était quand même bien de la merde...).

Possesseur de PSVITA, j'aimerai quelques annonces intéressantes sur ce support. À mon avis, notre bonheur va se jouer dans les localisations de jeux jusqu'ici réservés au Japon (Tales Of et plus globalement, l'arrivée de jeux PSP toujours pas disponibles en Europe comme FF Crisis Core par exemple). Une batterie de jeux d'intérêts pour les PS4/XONE, ça serait pas mal aussi et espérons qu'il y aura autre chose que le nouveau titre de From Software parce que les Dark Souls et autres, ça commence à me casser les bonbons perso.


Dernière modification par scie_sauteuse ; Hier à 23h01.
Tu vois Okxyd, on insulte pas les piliers de la pensée suprême de ce forum sans se faire éditer par scie_sauteuse, j'espère que tu retiendras la leçon. http://i.imgur.com/nul6Z69.gif

Sylvine
08/06/2014, 20h37
Parce qu'il propose un plaisir différent des beat them up 3d, des sensations différentes, un rythme peut-être plus soutenu, et que la 2d a aussi son charme.
Ouais, de la même façon que les doom like 2D sont différents des FPS modernes, mais si tu t'attends à en voir à l'E3...
Enfin, si, il y aura peut-être quelques beat em all 2D d'ailleurs, genre dans le stand indé de Sony par exemple.
Parce que le genre a pas disparu (Guacamelee, Double Dragon Néon...), c'est juste un truc de niche, bref pas vraiment le genre de truc qu'on montre à l'E3.

Koma
08/06/2014, 21h57
http://www.polygon.com/2014/6/6/5786212/ea-e3-2014-press-conference-new-projects-bioware-dice

Tout l'monde se lève pour biauwèèèère, biauwèèèèèère, biauwèèèèèèèèèèèèèèèèèère !

On r'met ça !

+ http://www.kotaku.com.au/2014/06/twitchs-e3-schedule-is-full-of-juicy-teasers/


Monday 6/9 PT :
9:30am — Xbox E3 2014 Media Briefing
11:00am — Xbox E3 2014 Media Briefing Post show
11:30pm — Hotline Miami 2 (Dennaton Games/Devolver Digital)
12:00pm — EA World Premiere: E3 2014 Preview
1:00pm — EA Special Event
2:00pm — EA World Premiere: E3 2014 Post show
2:30pm — Bethesda (Unannounced title)
3:00pm — Ubisoft 2014 E3 Media Briefing
4:00pm — Ubisoft 2014 E3 Media Briefing Post show
4:30pm — Witcher 3 (CD Projekt RED)
5:00pm — Dying Light (Techland)
5:30pm — Final thoughts
6:00pm — PlayStation E3 2014 Press Conference

Tuesday 6/10 PT:
9:00am — Nintendo Digital Event
10:00am — Deep Silver (Unannounced title)
10:15am — Deep Silver (Unannounced title)
10:30am — Dragon Age: Inquisition (EA)
11:00am — Ubisoft (Unannounced title)
11:20am — The Division (Ubisoft)
11:40am — Farcry 4 (Ubisoft)
12:00pm — Call of Duty: Advanced Warfare (Activision)
12:20pm — Microsoft Studios (Unannounced title)
12:40pm — Microsoft Studios (Unannounced title)
1:00pm — DRIVECLUB (SCEA)
1:20pm — Evil Within (Bethesda)
1:40pm — Lords of the Fallen (NAMCO)
2:00pm — Destiny (Activision/BUNGIE)
2:20pm — The Order: 1886 (Sony Computer Entertainment)
2:40pm — Nintendo (Unannounced title)
3:00pm — Evolve Special Tournament (2K)
4:00pm — Super Smash Bros. Invitational (Nintendo)

Wednesday 6/11 PT:
10:00am — Alienware
10:30am — Twitch Time
11:00am — Sunset Overdrive (Insomniac Games/Microsoft Studios)
11:20am — Microsoft Studios (Unannounced title)
11:40am — Killer Instinct: Season Two (Iron Galaxy/Microsoft Studios)
12:00pm — Square Enix (Unannounced title)
12:20pm — Warhammer 40k: Eternal Crusade (Square Enix)
12:40pm — H1Z1 (Sony Online Entertainment)
1:00pm — EA (Unannounced title)
1:20pm — Batman: Arkham Knight (Warner Bros. Interactive Entertainment)
1:40pm — Middle-earth: Shadow of Mordor (Warner Bros. Interactive Entertainment)
2:10pm — Nintendo (Unannounced title)
2:30pm — Warner Bros. Interactive Entertainment (Unannounced title)
2:50pm — Crytek (Unannounced title)
3:00pm — Sony Computer Entertainment (Unannounced PS4/PS3 title)
3:15pm — Sony Computer Entertainment (Unannounced PS4/PS Vita Digital title)
3:30pm — Hohokum (Honeyslug, SCE Santa Monica Studio/Sony Computer Entertainment)
3:45pm — Helldivers (Arrowhead Game Studios/Sony Computer Entertainment)
4:00pm — Alien Isolation (The Creative Assembly/SEGA)
4:20pm — Civilisation: Beyond Earth (2K)
4:40pm — Diablo III: Reaper of Souls — Ultimate Evil Edition on PS4 (Blizzard)
5:00pm — Evolve Special Tournament (2K)

Thursday 6/12 PT:
10:00am – Tetris w/creator Alexey Pajitnov
10:15am – Zombies Monsters Robots (Ying Pei Games)
10:30am – Guinness World Records – certificate presentation
11:00am – Fable Legends (Lionhead Studios/Microsoft Studios)
11:20am – Microsoft Studios (TBD)
11:40am – Project Spark (Team Dakota/Microsoft Studios)
12:00pm – Nintendo (Unannounced title)
12:20am – Square Enix (Unannounced title)
12:40pm – PlanetSide 2 PS4 Edition (Sony Online Entertainment)
1:00pm – 505 Games (TBD)
1:20pm – Warner Bros. Interactive Entertainment (Unannounced title)
1:40pm – Borderlands: The Pre-Sequel (Gearbox/2K)
2:00pm – Ubisoft (Unannounced title)
2:20pm – The Crew (Ubisoft)
2:40pm – Nintendo (Unannounced title)
3:00pm – Tecmo Koei (Unannounced title)
3:20pm – Disney Infinity 2.0: Marvel Super Heroes (Disney Interactive)
3:40pm – SEGA Sonic BOOM! (SEGA)
4:00pm – Evolve Special Tournament (2K)

Cacao tu nous mets ça en OP ?



---------- Post added at 21h50 ---------- Previous post was at 21h49 ----------


Moi je veux surtout voir des licences oubliés depuis plusieurs années revenir, les nouvelles IP j'y tiens pas forcément (même si je dis pas non), surtout si c'est juste pour pomper tout le gameplay d'un autre jeu/d'une autre série en y collant un nouvel univers "trop réaliste et hollywoodien tavu".

Moi j'veux un remake HD de Blade Runner :ninja:

---------- Post added at 21h51 ---------- Previous post was at 21h50 ----------


ip = pi = propriété intellectuelle en anglais pour faire plus hype. C'est le thread de la hype ici.
C'est le weekend.

:ninja: ?

---------- Post added at 21h55 ---------- Previous post was at 21h51 ----------


Si ils montrent un peu de Deus Ex Universe et de Sleepings dogs 2, je serai content...please Square Enix.

Ils vont annoncer l'arrivée de FF6 HD sur Steam pour 35 euros et la version tactile de Chrono Cross pour 45 :trollface:

---------- Post added at 21h57 ---------- Previous post was at 21h55 ----------

Bon et toujours pas de preuve sur le leak supposé de Dishonored 2 annoncé ? Non parce que si c'est vrai, cet E3 sera le E3OTY.

Putain vivement demain soir.

Darkath
08/06/2014, 22h04
11:30pm — Hotline Miami 2 (Dennaton Games/Devolver Digital)


:bave:

Bon bah au moins y'aura un truc intéressant dans cet E3

Dicsaw
08/06/2014, 22h13
Merde, en voyant le planning je vois que Nintendo va pas annoncer ses jeux tout d'un coup... va falloir que je me tape les trois jours. :tired:
Bon, sinon Sony qui annonce The Last Guardian sur PS4 (et une sortie simultanée sur PS3?), j'y crois. Alleeeeeez quoi. :emo:

Colink
08/06/2014, 22h37
Le Nintendo Direct de Mardi (à 18h chez nous) c'est le truc principal quand même.

purEcontact
08/06/2014, 22h46
C'est quand la dernière fois qu'on a eu un E3 vraiment intéressant ?
No troll hein, je me demande vraiment.
Entre les nouvelles licences qui sont leaké des mois à l'avance, le nouvel épisode d'une licence connue ou des jeux casuals ("ouais, le nouveau kinect sport !"), c'est devenu un non-événement :|.

Cyth
08/06/2014, 23h10
Moi j'veux un remake HD de Blade Runner :ninja:
Je précise que les remakes HD (à moins que ce soit vraiment très retravaillé) et les reboot qui n'ont plus rien à voir avec l'esprit d'origine d'une licence, je m'en passe volontiers :ninja:.

Casimir
08/06/2014, 23h23
L'E3 de cette année pour moi se limitera comme celui de l'an dernier a esperer des annonces d'envergures lors du Nintendo Direct.

meduz
08/06/2014, 23h31
Merde, en voyant le planning je vois que Nintendo va pas annoncer ses jeux tout d'un coup... va falloir que je me tape les trois jours. :tired:
Faut pas tout mélanger : les gros qui font leur conf' et qui ont des sessions en ligne hors conf, ça sera pour détailler du gameplay. Les annonces restent faites toutes en un coup.

reneyvane
08/06/2014, 23h53
C'est quand la dernière fois qu'on a eu un E3 vraiment intéressant ?
No troll hein, je me demande vraiment.
Entre les nouvelles licences qui sont leaké des mois à l'avance, le nouvel épisode d'une licence connue ou des jeux casuals ("ouais, le nouveau kinect sport !"), c'est devenu un non-événement :|.

Le problème de l'E3, c'est surtout que les jeux qui y font le buz sont toujours annoncés pour l'année suivante ou encore pire et qu'au finale, on à pour la fin de l'année, des jeux qu'on attendait déjà depuis un ou deux ans et les éternelles suites comme COD ou Assassin's Creed.

L'un des jeux les plus attendu chez Sony, c'est Uncharted-4 et des nouvelles licences chez Guerilla et co or ça sera pour 2015 comme the Order, à noel, il n'y aura que le énième version-HD d'un jeu PS3, après The Last of Us, ça sera Grant Tourismo, il n'y à tellement rien à annonce pour la fin de l'année, qu'il compte même présenter en grande pompe, le DLC d'Infamous-3 comme si ils présentaient un gros jeux.

C'est pas mieux chez Microsoft ou le lourd n'arrivera pas avant 2015 et 2016, Quantum-Break est pour l'année prochaine, le Halo aussi et pour Gear of War 4, comme le développement à commencé cette année, ce sera 2016, en attendant ? Fable-4 et Forza_Horizon-2, c'es pas pourrie mais c'est pas eux qui vont tout chambouler.

Côté Nintendo, si ils montrent enfin le vrai Zelda et pas le petit projet sauce Koei, on n'est même pas sur de l'avoir en 2015 et il y aura quoi en fin d'année ? Le énième Super Smash Bros et un énième remake-HD comme les copains ?

Côté pc ? Tout les gros jeux qu'on attend sortent sur console, Blizzard n'à rien à annoncé, Valve non plus, les gas de TotalWar rien, on connaît déjà le prochain Civilization et les rares exclusivités qui arrive, Waouh...reste quelques projets Kickstarter qu'on aimeraient revoir pour s'assurer qu'ils vont bien sortir mais les vautours de Sony et Microsoft fondent sur eux, de sorte que les développeurs ne peuvent pas échapper au calibrage console pour apporter un zeste de nouveauté propre au pc.

Alors on attend quoi du salon ? A part les éditeur qui sortent en boucle des trailers CG à la Watch-Dogs et jurer par tout les saints que le jeu sera super.

Cyth
09/06/2014, 00h07
Côté Nintendo, si ils montrent enfin le vrai Zelda et pas le petit projet sauce Koei, on n'est même pas sur de l'avoir en 2015 et il y aura quoi en fin d'année ? Le énième Super Smash Bros et un énième remake-HD comme les copains ?

Côté pc ? Tout les gros jeux qu'on attend sortent sur console, Blizzard n'à rien à annoncé, Valve non plus, les gas de TotalWar rien, on connaît déjà le prochain Civilization et les rares exclusivités qui arrive, Waouh...reste quelques projets Kickstarter qu'on aimeraient revoir pour s'assurer qu'ils vont bien sortir mais les vautours de Sony et Microsoft fondent sur eux, de sorte que les développeurs ne peuvent pas échapper au calibrage console pour apporter un zeste de nouveauté propre au pc.
Le Zelda a failli être présenté l'année dernière donc tu peux être quasi sûr qu'il sortira début 2015 au plus tard (et pour SSB on est qu'au 4ème/5ème opus).

Pour le PC les mecs qui s'occupent de Total War bossent sur Alien Isolation (et un F2P sur l'univers Total War).

reneyvane
09/06/2014, 00h17
Le Zelda a failli être présenté l'année dernière donc tu peux être quasi sûr qu'il sortira début 2015 au plus tard (et pour SSB on est qu'au 4ème/5ème.

C'est du 50/50, si ils pouvaient presque le montrer l'année dernière, c'est qu'il était avancé, donc un an après il doit être proche de la fin mais en même temps, tant que rien n'a été montré, le jour ou ils font, ils peuvent se dire que c'est comme un nouveau départ et qu'ils peuvent reprendre leur temps de le terminer.

MrPapillon
09/06/2014, 01h34
Des gros couscous de Nintendo avaient lancé quelques pistes sur la nouvelle politique de Nintendo : "on a trop misé sur la qualité dans le passé".
Donc moi je crois qu'ils vont commencer à rusher leurs prochaines sorties. Voire à tenter le coup des DLC pour avoir des ventes un peu plus aplaties.
C'est de la grosse spéculation pour mettre un peu de zigouin dans la salade, pour éviter un triste "on va trop se faire chier à l'E3".

Arkane Derian
09/06/2014, 06h33
Yo les coins,

Pour ceux qui captent rien à l'anglais et qui peuvent pas encadrer les traductions proposées depuis l'an dernier par Microsoft et Sony, l'E3 se regardera ou s'écoutera sur NintendojoFR (http://www.nintendojo.fr/e3/e3-2014) !

Les confs E3, ça se regarde sur Gamekult, couplé au live tweet de Boulon qui va encore insulter Twitter pour ne pas avoir certifié le compte de la rédac.

Monsieur Cacao
09/06/2014, 08h08
C'est quand la dernière fois qu'on a eu un E3 vraiment intéressant ?
No troll hein, je me demande vraiment.
Entre les nouvelles licences qui sont leaké des mois à l'avance, le nouvel épisode d'une licence connue ou des jeux casuals ("ouais, le nouveau kinect sport !"), c'est devenu un non-événement :|.

Faut pas oublier que l'E3 c'est l'évènement marketing de masse depuis des années, et non plus un salon de "découverte".
Pour ça y'a la Gamescom...Pour l'instant...Avant que ça ne devienne trop mainchtreameuhhhhh


Mais sinon mis à part le potentiel trollesque de la fête, je suis le seul à en avoir rien à carrer ici ?
A part éventuellement un coup d'oeil sur la conf MS qui a la chance de passer à un horaire acceptable (et pour voir s'ils vont redresser leur image), j'en ai un peu rien à foutre du reste. Alors quand j'en lis plein sur les forums qui vont tout se taper et faire nuit blanche pour voir la conf Sony, par exemple, alors qu'on pourra tranquillement zieuter les annonces et les vidéos le lendemain...

Qui ici compte faire le fanboy jusqu'au bout ? :tired:

CrazySquirrel
09/06/2014, 08h10
http://tof.canardpc.com/preview2/41caf675-9bca-402f-9046-948919864b3f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/41caf675-9bca-402f-9046-948919864b3f.jpg)

Monsieur Cacao
09/06/2014, 08h24
Les confs E3, ça se regarde sur Gamekult, couplé au live tweet de Boulon qui va encore insulter Twitter pour ne pas avoir certifié le compte de la rédac.

D'ailleurs c'est quoi cette histoire de certification ? Je sais qu'ils ont été coupés l'année dernière, mais pourquoi exactement ? Depuis quand Twitter doit certifier les twitters ayant le droit de parler de l'E3 ? En général twitter est "libre" (sauf contenu hors charte blabla) et n'importe qui peut bien poster n'importe quoi (sauf contenu hors blabla).

mithrandir3
09/06/2014, 08h59
D'ailleurs c'est quoi cette histoire de certification ? Je sais qu'ils ont été coupés l'année dernière, mais pourquoi exactement ? Depuis quand Twitter doit certifier les twitters ayant le droit de parler de l'E3 ? En général twitter est "libre" (sauf contenu hors charte blabla) et n'importe qui peut bien poster n'importe quoi (sauf contenu hors blabla).
Je crois que si tu postes trop de tweet (par exemple par heure), tweeter bloque ton compte en considérant que c'est du spam ou un faux compte

Cyth
09/06/2014, 10h32
Des gros couscous de Nintendo avaient lancé quelques pistes sur la nouvelle politique de Nintendo : "on a trop misé sur la qualité dans le passé".
Des "gros couscous" ?

wdog
09/06/2014, 10h57
DEUS EX:wub:, que ce soit un bon jeu please, foirez pas tout EM.


http://assets.vg247.com/current//2014/06/deus_ex_universe_logo.jpg

Monsieur Cacao
09/06/2014, 11h01
S'ils pouvaient s'inspirer du level-design de Dishonored et limiter les conduits d'aération "judicieusement" placés en dépit du bon sens...

pesos
09/06/2014, 11h02
Après Thiaf il y a de quoi avoir peur :tired:

Alchimist
09/06/2014, 11h06
Je crois que si tu postes trop de tweet (par exemple par heure), tweeter bloque ton compte en considérant que c'est du spam ou un faux compte

Il me semble que c'est quelque chose comme ça, et il faut une certification si tu veux lever cette limite, comme pour les comptes de retransmission de sport ou de nouvelles.

Dicsaw
09/06/2014, 11h21
DEUS EX:wub:, que ce soit un bon jeu please, foirez pas tout EM.


http://assets.vg247.com/current//2014/06/deus_ex_universe_logo.jpg

Deus Ex Triforce Edition ? :ninja:
Universe, ça fait très f2P. :ninja:²

Monsieur Cacao
09/06/2014, 11h23
Pour débloquer l'implant hacking +:
-effectuez 157 hackings fedex
-payer 1€

Square :cigare:

Koma
09/06/2014, 11h30
Ils vont annoncer Deus Ex 4 sur ipad avec un portage PC en 2016.

cooly08
09/06/2014, 11h33
Bon je sais que tout le monde s'en fou, mais Flight Simulator X pourrait bien être revendu à quelqu'un.
La marque ? Le code source ? Tout est encore un peu flou.
J'espère une (bonne) nouvelle durant l'E3.

http://forum.avsim.net/page/index.html/_/pri-news/microsoft-sells-license-to-fs-franchise-r2295

Monsieur Cacao
09/06/2014, 11h33
Ils vont annoncer Deus Ex 4 sur ipad avec un portage PC en 2016.

Merci à la modération de bannir ce cuistre pendant l'E3 pour nous éviter ses commentaires pessimistes nuisant à la bonne ambiance du forum.

Cordialement.

Koma
09/06/2014, 11h45
Mais je... j'ai même pas commencé à avoir mes règles :ninja: !

---------- Post added at 11h42 ---------- Previous post was at 11h39 ----------

Mirror's Edge 2 à l'E3 c'est bien oui : https://www.facebook.com/mirrorsedge/photos/a.260293260826112.1073741829.155649977957108/259744830880955/?type=1&theater

---------- Post added at 11h45 ---------- Previous post was at 11h42 ----------

Petit rappel des "gros indés" attendus aussi : http://www.polygon.com/e3-2014/2014/6/8/5791582/e3-2014-indie-games-the-witness-no-mans-sky

Dicsaw
09/06/2014, 11h46
No Man's Sky :cigare:



Bon je sais que tout le monde s'en fou, mais Flight Simulator X pourrait bien être revendu à quelqu'un.

Qu'ils en fassent un jeu payant tant qu'à faire, et ouvert au modding.

Poivre
09/06/2014, 11h51
Nouveau Trailer de MGSV: The Phantom Pain


http://www.youtube.com/watch?v=OBlyoDsFBMA

Konami est en train de faire supprimer les vidéos sur Youtube (a priori ça aurait fuité, mouais...).

Monsieur Cacao
09/06/2014, 11h55
Oui oui encore un malencontreux leak pas du tout organisé.
C'est fou comme l'industrie du jeu vidéo est mal "verrouillée".

reneyvane
09/06/2014, 12h01
Nouveau Trailer de MGSV: The Phantom Pain


http://www.youtube.com/watch?v=OBlyoDsFBMA

Konami est en train de faire supprimer les vidéos sur Youtube (a priori ça aurait fuité, mouais...).

Kojima semble avoir écouté les retours de la démo payante, les fans de la série réclamaient des boss, des cinématiques et les références habituelles comme le MetalGear.

Dicsaw
09/06/2014, 12h03
La musique + la mise en scène de Cocojima. :emo:

Ginfizz
09/06/2014, 12h10
Pour ma part je vais suivre cet E3 avec intérêt, n'ayant pas encore décidé sur quelle next-gen jeter mon dévolu, j'attends de voir comment MS et Sony vont me vendre leur came. Approfondissement de jeux annoncés, promesses pour le futur et ligne directrice générale, en particulier pour MS maintenant qu’ils ont semi-enterré le Kinnect : d’autant plus de place dans l’info et de budget à consacrer aux “simples” jeux vidéo.

Je parle bien de "next-gen" dans le sens où ces consoles n'ont pas encore vraiment décollé, et qu'il s'agit d'une certaine façon de leur 1er E3, basé ce coup-ci sur l'essentiel, à savoir les jeux, dont bon nombre seront jouables dans les 6 mois à venir.

Bref, pas de quoi passer des nuits blanches mais un intérêt certain pour les résumés du lendemain.

Sinon LE JEU que j’attends de voir dévoilé : Forza Horizon 2, le premier opus m’ayant à la fois enchanté dans son principe et frustré dans sa réalisation pour cause de manques qui semblent heureusement avoir été pris en compte.

Et par curiosité : la tête du prochain Zelda (pas Hyrule), vu que j'y jouerais certainement un jour où l'autre.

MetalDestroyer
09/06/2014, 17h07
Pour le stream:
http://www.e3expo.com/

Vous avez un menu qui vous renvois aux différentes confs.

cooly08
09/06/2014, 17h09
Merci !

Mr Ianou
09/06/2014, 17h37
Purée, ils parlent pas beaucoup de The last guardian. Je me fais du soucis.

pesos
09/06/2014, 17h38
Comme les 5 dernières années tu veux dire ? :trollface:

FunkyBee
09/06/2014, 17h39
J'aimerais beaucoup que From Software annonce qu'ils ont dit à Sony d'aller se faire enculer avec leurs exclues PS. :cry:

Et que le père Noël existe.

Darkath
09/06/2014, 17h48
Le Gabe Noël

Momock
09/06/2014, 17h54
J'aimerais beaucoup que From Software annonce qu'ils ont dis à Sony d'aller se faire enculer avec leurs exclues PS.
Ils doivent y trouver un certain intérêt, mais ça fait chier quand-même. Dis-toi, pour te réconforter, que tu pourras jouer à la suite spirituelle de Poject Beast sur PC.


Purée, ils parlent pas beaucoup de The last guardian. Je me fais du soucis.
J'ai peur que ce ne soit mort pour ce jeu. Depuis longtemps en fait. J'espère que je me trompe.

Alchimist
09/06/2014, 17h55
http://www.youtube.com/watch?v=2Gc5cuekQto#t=14

KiwiX
09/06/2014, 17h59
Gold sur le gklive avant la fiesta dans 30 minutes :bave:.

Clear_strelok
09/06/2014, 18h02
Ça commence, on va bien se marrer. :cigare:

---------- Post added at 18h02 ---------- Previous post was at 18h00 ----------

Ah ah, le dialogue entre les présentateur.:XD:
"Vous pense que Microsoft devrait s'y prendre de quelle manière pour attirer l'attention cette année ?"
"Si ils parlaient de jeux vidéos cette fois ce serait bien je pense."

JPKoffe
09/06/2014, 18h06
La traduction chez Microsoft, toujours à la rue :XD:

Alchimist
09/06/2014, 18h06
Question à propos de GK : Est-ce qu’ils vont sous-titrer les conf’ ou traduire en temps réel, parce que ça m’embêterai, ou juste laisser tel quel. Là je suis sur Gamespot et les commentateurs sont chiants.

Monsieur Cacao
09/06/2014, 18h06
C'est vache, surtout que l'année dernière ils ont fait une conf orientée jeu.

JPKoffe
09/06/2014, 18h07
Question à propos de GK : Est-ce qu’ils vont sous-titrer les conf’ ou traduire en temps réel, parce que ça m’embêterai, ou juste laisser tel quel. Là je suis sur Gamespot et les commentateurs sont chiants.

Un aperçu : http://www.xbox.com/fr-FR/e3/live-event/desktop#fbid=uxzCmi2XAcl

Alchimist
09/06/2014, 18h11
Un aperçu : http://www.xbox.com/fr-FR/e3/live-event/desktop#fbid=uxzCmi2XAcl

http://www.nooooooooooooooo.com/vader.jpg
:emo:

Clear_strelok
09/06/2014, 18h12
C'est vache, surtout que l'année dernière ils ont fait une conf orientée jeu.On parle bien de celle où ils ont parlé uniquement des possibilités télévisuelles de la One ? (C'est une vrai question, je sait plus si c'était l'année précédente encore avant)

Monsieur Cacao
09/06/2014, 18h12
Twitter CPC: check
Streaming:check
Bière:check
Mauvaise foi: check

Ready pour le sang et les larmes :cigare:

Clear_strelok
09/06/2014, 18h13
Twitter CPC: check
Streaming:check
Bière:check
Mauvaise foi: check

Ready pour le sang et les larmes :cigare:On parle de Microsoft là, tu peux troquer le sang et les larmes pour les fou rires embarrassés et Hola 5 avec un vrai chapeau mexicain pour ceux qui précommandent.

Monsieur Cacao
09/06/2014, 18h14
On parle bien de celle où ils ont parlé uniquement des possibilités télévisuelles de la One ? (C'est une vrai question, je sait plus si c'était l'année précédente encore avant)

Euh je me souviens d'environ 30-40 minutes non-stop de vidéos de jeux. Le reste je ne sais pas, dès que les trailers se sont arrêtés j'ai lâché l'affaire :ninja:

---------- Post added at 17h14 ---------- Previous post was at 17h13 ----------


On parle de Microsoft là, tu peux troquer le sang et les larmes pour les fou rires embarassés et Hola 5 avec un vrai chapeau mexicain pour ceux qui précommandent.

Dx12 mec, dx12.
Si t'as un compte, va zoner sur le forum GK, topic fanboy Xbox, ça va être l'éjaculation à la moindre image pipeau, là-bas.

Dicsaw
09/06/2014, 18h15
Bon elle commence quand la vraie conf'? Ils sont chiants les hipsters la. :tired:

edit: dans 10 minutes ok. :cigare:

Clear_strelok
09/06/2014, 18h18
Dx12 mec, dx12.
Si t'as un compte, va zoner sur le forum GK, topic fanboy Xbox, ça va être l'éjaculation à la moindre image pipeau, là-bas.J'ai un compte Gameblog, ça peut compenser ?

KiwiX
09/06/2014, 18h20
J'ai un compte Gameblog, ça peut compenser ?

Brûle-le. Tout se passe sur gamekult, viens sur le tchat.

Clear_strelok
09/06/2014, 18h21
Des rumeurs comme quoi Rare va retravailler sur une de ses ancienne franchise. Faites que ce soit vrai. Faites qu'on ait Perfect Dark 3. :bave:

Dicsaw
09/06/2014, 18h22
Ou qu'ils continuent à bosser sur du Kinect, comme ça aucune tentation. :ninja:

Cyth
09/06/2014, 18h23
Des rumeurs comme quoi Rare va retravailler sur une de ses ancienne franchise. Faites que ce soit vrai. Faites qu'on ait Perfect Dark 3. :bave:
Grabbed by the Ghoulies 2 :ninja:.

purEcontact
09/06/2014, 18h23
Twitter CPC, c'est le canardPC ou le canardPC E3 ?

Monsieur Cacao
09/06/2014, 18h23
Brûle-le. Tout se passe sur gamekult, viens sur le tchat.

J'vais faire mon noob, mais on le chope où le tchat gk ?

Cyth
09/06/2014, 18h23
Twitter CPC, c'est le canardPC ou le canardPC E3 ?
CPC au début, CPC E3 si besoin.

Clear_strelok
09/06/2014, 18h23
Brûle-le. Tout se passe sur gamekult, viens sur le tchat.
La flemme de chercher, je veux un lien. :tired:

MetalDestroyer
09/06/2014, 18h24
J'vais faire mon noob, mais on le chope où le tchat gk ?

http://www.gamekult.com/live/e-sport.html

Monsieur Cacao
09/06/2014, 18h24
Thx Metal.

Darkath
09/06/2014, 18h25
Conférence microsoft, les présentateurs de gamespot utilisent des macs :tired:

Clear_strelok
09/06/2014, 18h26
Oh le con, j'avais déjà un compte GK depuis perpet en fait. :o
Attendez-moi, moi aussi je veux troller. :o

Dicsaw
09/06/2014, 18h26
Conférence microsoft, les présentateurs de gamespot utilisent des macs :tired:

Non, des pc Gamespot. :con:

Monsieur Cacao
09/06/2014, 18h27
Si tu veux goûter au mitard tentes le topic officiel Xbox

http://www.gamekult.com/forum/topic-fan-club-xbox-379154n.html?page=6786

Edit: ah mais faut un compte fb ou twitch pour le chat Gl, d'la merde...

Clear_strelok
09/06/2014, 18h29
Conférence microsoft, les présentateurs de gamespot utilisent des macs :tired:Mais un des macs à un Pikmin en plastique attaché dessus. :o

C'EST UN SIGNE QUE PIKMIN 4 SERA ANNONCÉ CET ÉTÉ. MARK MY WORDS.

Monsieur Cacao
09/06/2014, 18h29
Bordel GK

"Ouais y'avait quand même des jeux à l'E3 2013. Bon à l'époque on ne savait pas que Ryse allait être pourri" ^_^

KiwiX
09/06/2014, 18h30
Le troll est en marche.

Dicsaw
09/06/2014, 18h30
E3.
3 présentateurs.
3 Mac.

HL3 pour cette année.

Monsieur Cacao
09/06/2014, 18h31
E3.
3 présentateurs.
3 Mac.

HL3 pour cette année.

3+3+3 = 9

Donc non.

KiwiX
09/06/2014, 18h31
http://i.imgur.com/alsVhSh.png ça commence.

Clear_strelok
09/06/2014, 18h31
3+3+3 = 9

donc non.

hl3+portal 3+ l4d3 = 9

Donc si. Bon ça commence sinon !

reneyvane
09/06/2014, 18h32
S'il pouvait annoncer une vrai rétrocompatibilité 360 ou Projet Gotham Racing 5 ! :bave: ( Pourquoi "Ou" ? Les deux en même temps ! ).

Du moment que ça ne se résume pas à du COD et une exclusivité sur les DLC de TitanFall-2.:|

Monsieur Cacao
09/06/2014, 18h32
Yeahhhh spencer

KiwiX
09/06/2014, 18h32
Le traducteur à la con.

Cyth
09/06/2014, 18h32
Bienvenue à la E3 :cigare:.

Monsieur Cacao
09/06/2014, 18h32
Le traducteur à la rue..
Bienvenue à la E3.

Clear_strelok
09/06/2014, 18h33
Le traducteur à la con.http://www.gamespot.com/e3/microsoft-press-conference-2014/

C'est mieux comme ça, en plus la qualité est top.

Monsieur Cacao
09/06/2014, 18h33
Putain il me faudrait un deuxième écran :emo:

Clear_strelok
09/06/2014, 18h34
Ils vont parler que de jeux vidéos cette fois. :o

Plus de basket et de musique. :o

Plus de Kinect aussi ? :ninja:

Alchimist
09/06/2014, 18h34
Question à propos de GK : Est-ce qu’ils vont sous-titrer les conf’ ou traduire en temps réel, parce que ça m’embêterai, ou juste laisser tel quel. Là je suis sur Gamespot et les commentateurs sont chiants.

Réponse: C'est à chier, go Gamespot

Clear_strelok
09/06/2014, 18h35
Call of duty dès le début. :XD:

Agano
09/06/2014, 18h35
Oh, un random Call of apparaît.

---------- Post added at 18h35 ---------- Previous post was at 18h35 ----------

Ils ont peur de rien les mecs.

Clear_strelok
09/06/2014, 18h35
"Tain c'est joli par contre.

Monsieur Cacao
09/06/2014, 18h35
Lancer la conf par COD ou comment se saborder...

Dicsaw
09/06/2014, 18h36
New era of CoD. :bave:

Monsieur Cacao
09/06/2014, 18h36
Pas de gameplay, trailer de chie, next.

Alchimist
09/06/2014, 18h36
Tradition Microsoft.

Cyth
09/06/2014, 18h36
C'est la surpuissance de la Xbox Un B).

Monsieur Cacao
09/06/2014, 18h37
Crytek aimerait récupérer son fusil d'assaut, merci.

Clear_strelok
09/06/2014, 18h38
Crytek aimerait récupérer son fusil d'assaut, merci.Et Halo Reach demande qu'on lui restitue son jetpack.
Et puis si vous pouviez reposer cet exosquelette que vous avez piqué à Act of War ce serait encore mieux.

Monsieur Cacao
09/06/2014, 18h38
Le mec qui joue sur scène a très envie de faire caca.

Le perso du jeu est grabataire ? Ma grand-mère marche plus vite que lui.

Agano
09/06/2014, 18h39
Ce feeling d'arme ^_^[COLOR="Silver"]

Alchimist
09/06/2014, 18h39
La Corée c'est exotique t'as vu.

Clear_strelok
09/06/2014, 18h39
Ha, un Scarab maintenant.
Ils aiment bien Halo on dirait.

Monsieur Cacao
09/06/2014, 18h39
Bioshock aimerait récupérer son feeling, merci.

Alchimist
09/06/2014, 18h39
Ah ! L'IA est conne !

Dicsaw
09/06/2014, 18h39
Putain la cutscene de merde.
Fallait oser, limite ils pouvaient balancer un trailer.

Agano
09/06/2014, 18h39
C'est qui les mobs cette fois? Les chinois, les russes, les turkmènes, les mexicains, les talibans?

Clear_strelok
09/06/2014, 18h40
Bioshock aimerait récupérer son feeling, merci.Je suis ton plus grand fan, merci de décrire avec tant de justesse à quel point les armes ont l'air à chier.

Agano
09/06/2014, 18h40
Batman aimerait récupérer ses chauve-souris.

Monsieur Cacao
09/06/2014, 18h41
Crysis 3 semble vachement bien à côté...

Clear_strelok
09/06/2014, 18h41
Oh putain ce wallhack. Les mecs ils ont peur que tu vois pas assez bien les ennemis à travers les murs donc maintenant ils vont s'afficher en PUTAIN DE ROUGE FLUO.

Monsieur Cacao
09/06/2014, 18h41
Je suis ton plus grand fan, merci de décrire avec tant de justesse à quel point les armes ont l'air à chier.

Je lâche tout ce soir, demain j'aurais pas le temps de médire avec vous :emo:

Agano
09/06/2014, 18h41
Bon les mecs, freinez un peu sur les vannes, au bout du septième épisode ils ont quand même amélioré les explosions.

Xchroumfph
09/06/2014, 18h42
:lo: Ah ah c'est mauvais !!

Clear_strelok
09/06/2014, 18h42
AH AH AH AH, le bras coincé comme un con ! :XD:
C'est un film comique vaguement jouable en fait.

Xchroumfph
09/06/2014, 18h42
Attention, instant émotion.

Monsieur Cacao
09/06/2014, 18h42
SOnt cons chez GK ^_^

"Il a la tête du mec qui va perdre son bras"

Clear_strelok
09/06/2014, 18h43
Et maintenant....


L'EMOTION.

Agano
09/06/2014, 18h43
La qualité de l'entraînement chez les marines baisse dirait-on. Même pas capable de poser un pain de C4 correctement.

cooly08
09/06/2014, 18h43
Les visages sont bien fait.
Mais bon c'est toujours la même soupe.

KiwiX
09/06/2014, 18h43
Lancer la conf par COD ou comment se saborder...

Bah non, on va pouvoir enchaîner avec les vrais jeux après.

Alchimist
09/06/2014, 18h43
Snake aimerait récupérer son bras.

Monsieur Cacao
09/06/2014, 18h43
Sérieux j'espère que ça va monter en puissance et que c'est pas LA grosse annonce de MS, sinon ils peuvent revendre la branche Xbox

Xchroumfph
09/06/2014, 18h43
Est-ce que les particules génèrent autant d'émotion que les polygones ?

HristHelheim
09/06/2014, 18h44
Cette présentation de CoD ça donne tout son sens au titre du topic :D

Agano
09/06/2014, 18h44
David Cage a une demi-molle sur cet extrait :emo:

Clear_strelok
09/06/2014, 18h44
Voilà c'est fini pour COD. Comment peut-on piquer autant d'idées cools à autant de bons jeux et faire de la merde à ce point ?
Pourquoi Activision ? Pourquoi ?

Dicsaw
09/06/2014, 18h44
Comment c'était de la merde. ^_^

Monsieur Cacao
09/06/2014, 18h44
FOrza 5 ?

MetalDestroyer
09/06/2014, 18h44
Je veux ce COD !!! :ninja:

Agano
09/06/2014, 18h45
Après les explosions, les bagnoles. On reste dans la même thématique.

Monsieur Cacao
09/06/2014, 18h45
On leur a dit que FOrza 5 était déjà sorti et que ce n'était pas la peine de le présenter ?

Dicsaw
09/06/2014, 18h45
Mon dieu un circuit pour Forza 5. :o
Dispo aujourd'hui. :o

Putain la loose. :XD:

HristHelheim
09/06/2014, 18h45
Pourquoi Forza 5 ? On veut le futur!!!

cooly08
09/06/2014, 18h46
Le nurbs gratos, pas mal.

Xchroumfph
09/06/2014, 18h46
C'est gratuit, c'est une putain de nouveauté.

Dicsaw
09/06/2014, 18h46
Forza Horizon 2 = amazing music. :ninja:

1080P OMAGAD :bave:

Clear_strelok
09/06/2014, 18h47
Qu'est-ce qu'on se fait chier...
Rendez-moi l'E3 de 2004, celui qui faisait rêver. :emo:

Darkath
09/06/2014, 18h47
"all in stunning teneightypee" je sens que ça va revenir souvent ça...

cooly08
09/06/2014, 18h47
Dynamic Weather et day night cycle.
Bienvenue sur Pc ! :D

maldone
09/06/2014, 18h47
Traducteur GK, COD + Forza, y a pas a dire, ça vends du reve !

Alchimist
09/06/2014, 18h48
Je mouille ... AH ! Non c'est la chaleur :ninja:

Clear_strelok
09/06/2014, 18h48
Ah, du porno pour fans de voitures avec des ralentis de trente secondes sur les jantes.

cooly08
09/06/2014, 18h48
Ça va être le trailer bullshit par excellence.

Agano
09/06/2014, 18h49
Ah c'est techno.

Clear_strelok
09/06/2014, 18h49
Evolve maintenant ! Enfin un vrai jeu.

Alchimist
09/06/2014, 18h49
Evolve, DLC exclu ? :ninja:

Monsieur Cacao
09/06/2014, 18h49
EVOLVE :bave:

Dicsaw
09/06/2014, 18h50
Exclusive beta and dlc. :trollface:

Clear_strelok
09/06/2014, 18h50
Le monstre est cool ! :o

Comme ce jeu d'ailleurs. :cigare:

Louck
09/06/2014, 18h50
Cthulhu :bave:

Monsieur Cacao
09/06/2014, 18h51
Exclusive beta and dlc. :trollface:

Je signale pour propos inconsidérés.

BAN

Xchroumfph
09/06/2014, 18h51
Exclusive Beta ! :lol:

Monsieur Cacao
09/06/2014, 18h51
PErsonne n'applaudit dans la salle, bande de glands

"AC5 va se passer pendant la révolution française
-au 17ème siècle donc."

GK :facepalm:

Clear_strelok
09/06/2014, 18h51
Assassin's Creed Unity maintenant.


PErsonne n'applaudit dans la salle, bande de glands
C'est nous qui devrions y être. :emo:

Alchimist
09/06/2014, 18h51
Vincent PointeBriaaannde

Agano
09/06/2014, 18h51
Sinon, Left 4 Dead 3 c'est prévu?

Clear_strelok
09/06/2014, 18h52
Bon le nouveau Assassin's Creed est vraiment très joli. Reste à savoir si ce sera toujours aussi chiant.

Agano
09/06/2014, 18h53
Sortez le rouge et le sifflard.

HristHelheim
09/06/2014, 18h53
Ca déboite AC Unity :o

Clear_strelok
09/06/2014, 18h53
Ah on pourra faire la campagne en Coop on dirait.

Dicsaw
09/06/2014, 18h53
Les animations sont chouettes, c'est joli aussi. Mais ça a toujours l'air d’être pour les teubés de la manette.

Et les bugs de collision dans la foule. :trollface:

Poivre
09/06/2014, 18h53
Assassin's Creed: Brotherhood ! :)

Monsieur Cacao
09/06/2014, 18h53
Bon le nouveau Assassin's Creed est vraiment très joli. Reste à savoir si ce sera toujours aussi chiant.

Oui
Et oui.

Edit: enfin chiant pour ceux qui ne supportent pas. Perso c'est l'époque et le pays qui me rebute.

Agano
09/06/2014, 18h53
La tronche du marquis ^_^

Alchimist
09/06/2014, 18h54
L'action se déroule en France est on n'a pas d'accent naze ... Je suis déception :emo:

Clear_strelok
09/06/2014, 18h54
Oui
Et oui.Si c'est bien du Coop que je vois la campagne pourrait être marrant quand même.

cooly08
09/06/2014, 18h54
AC c'est super joli. Beaux sons. Belles animations. Mais qu'est ce qui est vrai ?

Monsieur Cacao
09/06/2014, 18h55
Si c'est bien du Coop que je vois la campagne pourrait être marrant quand même.

Si y'a le friendly fire On, ouais ça pourrait être marrant :bave:

Dicsaw
09/06/2014, 18h55
Si c'est bien du Coop que je vois la campagne pourrait être marrant quand même.

C'est surtout que le jeu est déjà très simple en solo. J'ai hâte de voir avec des potes.

Monsieur Cacao
09/06/2014, 18h55
AC c'est super joli. Beaux sons. Belles animations. Mais qu'est ce qui est vrai ?

Version pc, s'tout :cigare:

Clear_strelok
09/06/2014, 18h56
C'est bien du Coop à 4 ! Ça peut être intéressant.

cooly08
09/06/2014, 18h56
Version pc, s'tout :cigare:

Comme Watch Dogs ? :trollface:

Clear_strelok
09/06/2014, 18h56
Ah ah, cette fin ridicule. :XD:

maldone
09/06/2014, 18h56
les mec tu leurs donnes du graphismes, et oublie tout le reste, gameplay toussa.

Bref moi ça m'en touche même pas une ce AC.

Dicsaw
09/06/2014, 18h58
les mec tu leurs donnes du graphismes, et oublie tout le reste, gameplay toussa.

Du coop! Du coop mec!

Re-vo-lu-tion !


Dragon Age. :zzz:

cooly08
09/06/2014, 18h58
AC à 4. Tu verras trois mecs courir dans tous les sens. :p

JPKoffe
09/06/2014, 18h58
AC c'est super joli. Beaux sons. Belles animations. Mais qu'est ce qui est vrai ?

Le titre du jeu.

Monsieur Cacao
09/06/2014, 18h59
J'étais sceptique pour DA3 mais y'a quand même du potentiel.
J'aimerais simplement savoir si ça se transforme en beat'm'all pour de bon ou si y'a encore l'aspect tactique...

Clear_strelok
09/06/2014, 19h00
Bon Dragon Age inquisition ça a l'air cool, ça va.

Xchroumfph
09/06/2014, 19h00
Ah, Dragon Age a pas déclaré forfait encore ? :Witcher3:

Agano
09/06/2014, 19h00
Ce trailer de merde.

Clear_strelok
09/06/2014, 19h00
DU PARKOUR AVEC UN PIED DE BICHE. http://i.imgur.com/d8K3Yuj.gif

Monsieur Cacao
09/06/2014, 19h01
Sunset Overdaube.

Ca me fait penser à un genre de Dead Rising sous amphéts casu.

Clear_strelok
09/06/2014, 19h02
Bon le trailer est chiant par contre.

Poivre
09/06/2014, 19h02
l’esthétique me fait toujours penser à un titre Dreamcast

Dicsaw
09/06/2014, 19h02
La gueule de con du perso, c'est incroyable.
Skrillex est plus charismatique.

Et la tronche des monstres c'est des vagins géants.

Alchimist
09/06/2014, 19h03
Ted Price veux un gif de lui-même

helldraco
09/06/2014, 19h03
La gueule de con du perso, c'est incroyable.

Skrillex est plus charismatique.

So true. u_u

Le truc faussement cool rebelle et proprement insupportable. u_u

Clear_strelok
09/06/2014, 19h03
Du gameplay maintenant.

Dicsaw
09/06/2014, 19h03
YOU ! YES YOU ! :o

Oh, Infamous 4.