PDA

Voir la version complète : Dayz-MOD - Ozy-Lan Namalsk - des Zombies dans ton Stalker !



TonQ
07/05/2014, 13h41
http://valium.phpnet.org/loadingscreen.jpg

Hey Hey les Canards !! Juste un peu de Pub pour annoncer l'ouverture de notre serveur DayZ Namalsk. Au programme :

- EMS Actif.
- Bloodsucker Actif.
- Self Blood Bag
- Salvage ( vehicules ).
- Take clothes.
- Des Buildings et lieux supplémentaire.
- Tow / Lift
- AI ( dynamic ) et Missions PVE.
- Drink Water ( dans les fontaines et les mares )
- 200 Vehicules
- Zombies Lents en grand nombre.
- Ambiance Musical Stalker ( en cours de construction ).

Venez nombreux vous geler avec nous ;)


http://cache.www.gametracker.com/server_info/212.83.182.208:2316/b_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_1_1_0.png (http://www.gametracker.com/server_info/212.83.182.208:2316/)

CrazySquirrel
07/05/2014, 17h15
Rien que d'y repenser, ça me gonfle de réinstaller ARMA 2 + mods. :rolleyes:

Dunko
07/05/2014, 19h04
dayz namalsk c'est pour moi le dayz ou je me suis le plus eclaté et donc le meilleur a mes yeux. Mais l'arrivé des bloodfuckeurs a niqué le jeu. Alors quand on rajoute des missions et des PnJ, je vomi.
Et puis c'est vrai que maintenant arma 2 c'est dure d'y retourner...

bref, instant nostalgie...

bon courage a vous. Have fun

TonQ
08/05/2014, 08h46
dayz namalsk c'est pour moi le dayz ou je me suis le plus eclaté et donc le meilleur a mes yeux. Mais l'arrivé des bloodfuckeurs a niqué le jeu. Alors quand on rajoute des missions et des PnJ, je vomi.
Et puis c'est vrai que maintenant arma 2 c'est dure d'y retourner...

bref, instant nostalgie...

bon courage a vous. Have fun

Bha la carte est toujours aussi sympas, les bloodsucker sont assez rare tout de même et les missions pnj sont pas obligatoires :p

En proposant plusieurs activités tu en as pour tout les goûts ;)

Skippy
08/05/2014, 13h49
J'y ai joué un peu et le ressentis c'est que les rencontres avec les pnj sont trop nombreuses. Le problème c'est qu'ils spawnent quand on arrive sur un endroit d'intérêt (cabane, usine , etc) et il n'y a pas moyen de les repérer de loin. C'est du moins l'impression que ça m'a fait. Pareil pour les zombies. Pour ces derniers le fait qu'ils soient lent c'est rigolo mais il n'y en a vraiment pas assez pour qu'ils soient dangereux. Pour le reste bon serveur, bonne chance à vous.

TonQ
09/05/2014, 07h29
Merci de ton retour :)

TonQ
13/05/2014, 15h41
J'y ai joué un peu et le ressentis c'est que les rencontres avec les pnj sont trop nombreuses. Le problème c'est qu'ils spawnent quand on arrive sur un endroit d'intérêt (cabane, usine , etc) et il n'y a pas moyen de les repérer de loin. C'est du moins l'impression que ça m'a fait. Pareil pour les zombies. Pour ces derniers le fait qu'ils soient lent c'est rigolo mais il n'y en a vraiment pas assez pour qu'ils soient dangereux. Pour le reste bon serveur, bonne chance à vous.


J'ai réduit les AI et augmenté les zombies :)

Skippy
13/05/2014, 16h39
Ok, à voir je réessaierai en temps voulu.

TonQ
21/05/2014, 09h25
Happy de l’évolution du serveur, 30+ joueurs online chaque soir !

Paincru
30/05/2014, 15h33
Yop là dedans
qu'en est il du serveur aujourd'hui ?

Vu le fail avec TESO,j'ai du temps de dispo et ça me tente un peu.
Je peux essayer de ramener quelques fanfarons genre Orhen, Darsh, Snik, Kaemper ect....

TonQ
30/05/2014, 17h17
awwwwwwwwwwwwwiiii :wub: :wub: :wub: :wub:

Il est est que tout les soir il y a entre 15 et 25 personnes sur namalsk et entre 1 et 8 sur epoch chernarus :) Vous êtes les bienviendus !!!

Paincru
30/05/2014, 17h30
awwwwwwwwwwwwwiiii :wub: :wub: :wub: :wub:

Il est est que tout les soir il y a entre 15 et 25 personnes sur namalsk et entre 1 et 8 sur epoch chernarus :) Vous êtes les bienviendus !!!

Nice ! même si il y a un risque de ramener Kemper, l'homme qui ne différencie pas le zombie du joueur ?
Je vais re-download tout ça cette nuit et j'essayerai de passer dans le week end

TonQ
30/05/2014, 18h26
Nice ! même si il y a un risque de ramener Kemper, l'homme qui ne différencie pas le zombie du joueur ?
Je vais re-download tout ça cette nuit et j'essayerai de passer dans le week end

hesitez pas a passer sur TS j'y suis quasi tout le temps :)

Paincru
02/06/2014, 11h31
Apres moult déboire (DayZ commander m'a fait installer le dernier build alors que très peu de serveurs l'utilisent, et le downgrade fut très compliqué), j'ai enfin pu tester le serveur.

Tres bonne expérience, aucun lag, le login avec le zoom est sympa, les mods utilsés sur le serveur sont bien présentés, bref super boulot !

j'ai quelques questions:
je me suis fait éjecté plusieurs fois, le message d'explication, reste qu'une seconde, je n'ai donc pas très bien compris mais ça parle de véhicule creation restriction, Kezako ?

les Zombies ne peuvent pas courir et il y a du loot de folie, c'est donc, je suppose, pour but d'avoir un serveur axé principalement sur le PVP ? Car c'est vrai que ne connaissant pas la carte (qui est très belle au passage), je me suis fait tringlé sévère dès le spawn pas des gars full stuff.
Mais bon je me suis vengé après :)

Pour l'instant je suis à la base militaire du sud (celle nichée dans la colline), tu me conseilles quoi niveau truc sympa à voir ? je tire sur le nord ?

TonQ
02/06/2014, 22h27
Apres moult déboire (DayZ commander m'a fait installer le dernier build alors que très peu de serveurs l'utilisent, et le downgrade fut très compliqué), j'ai enfin pu tester le serveur.

Tres bonne expérience, aucun lag, le login avec le zoom est sympa, les mods utilsés sur le serveur sont bien présentés, bref super boulot !

Merfi :wub: !!



j'ai quelques questions:
je me suis fait éjecté plusieurs fois, le message d'explication, reste qu'une seconde, je n'ai donc pas très bien compris mais ça parle de véhicule creation restriction, Kezako ?

Je sais pas j'arrive pas fixer ce probleme de battleyes :/ ça se produit essentiellement a old hospital :'(


les Zombies ne peuvent pas courir et il y a du loot de folie, c'est donc, je suppose, pour but d'avoir un serveur axé principalement sur le PVP ? Car c'est vrai que ne connaissant pas la carte (qui est très belle au passage), je me suis fait tringlé sévère dès le spawn pas des gars full stuff.
Mais bon je me suis vengé après :)

Pour l'instant je suis à la base militaire du sud (celle nichée dans la colline), tu me conseilles quoi niveau truc sympa à voir ? je tire sur le nord ?

Oui j'ai mis les zombies lent parce que je préfére et qu'ils sont ultra buggé sur namalsk, et effectivement j'ai mis beaucoup d'armes pour qu'on se foute sur la gueule facilement !! et que ça ne soit pas trop frustrant !! C'est une map qui s'y prete aisément vu sa taille !!

En tout cas content que ça te plaise !! je vais sortir une nouvelle mouture dés que mes journées font 72 heures :'(

l'object A2 a visiter ^_^

wismerheal
25/06/2014, 14h55
Bonjour,

A quand votre mod sur Arma 3 ?

TonQ
26/06/2014, 11h24
Bonjour,

Ce n'est pas mon MOD :) et je ne crois pas que les auteurs veulent porter ce mod sur arma 3 malheureusment. Dans le même genre tu as Arma3 breaking point qui est pas mal ;)