PDA

Voir la version complète : Call of Duty : AW - Un bon jeu de Kevin !



Page : [1] 2 3 4 5

kennyo
02/05/2014, 11h09
http://images.bestbuy.com/BestBuy_US/en_US/images/abn/2014/com/pm/cod_header.png (http://tof.canardpc.com/view/e55e177a-ef5d-4039-b150-124ceffa71dc.jpg)




Le groupe Steam CPC : Call of Ducky : Advanced Coins-Coins (http://steamcommunity.com/groups/awcpc)


ELITE CPC 2014 LE RETOUR : Suce mon scoreboard. Jalouse mon skill. Prend ce dolphin dive lean 360 python dans ton fondement baltringue.



Base de données pour les MAPS, PERKS et ARMES. (http://www.theadvancedwarfare.com/)


Call of Duty: Advanced Warfare PC Low FPS, Bad Textures, Unrecoverable DirectX Error and other Fixes (http://gamesmoke.com/call-of-duty-advanced-warfare-pc-low-fps-bad-textures-unrecoverable-directx-error-and-other-fixes/)



Call of Duty: Advanced Warfare Graphic Tweak Guide (http://gamesmoke.com/call-of-duty-advanced-warfare-graphic-tweak-guide/)


Graphic Tweak Guide

Here we have some of the graphic setting that you can change according to your System Specifications.

Texture Options:
You can set it on manual, and put everything on extra, with anisotropic on HIGH. It drains around 2GB of VRAM.


Shadow Options:
Keep everything on Max settings if you have recommended GPU.

WARNING – Turn off both the cache settings (Cache sun shadow and cache spot shadow)
IF NOT THE TEXTURES WILL BE ON LOW AND THE GAME WILL HAVE 15 FPS. The game would have perfectly fine textures and good FPS, WITHOUT THEM.

Post-Processing Options:
Depending on VGU. The heavier option is the Ambient ocusion one. Set it to off if you have weaker GPU. If not, just max everything up in this section.

Anti-Aliasing:
AA is way-to heavy in this game, so beware of it too. DO NOT SET AT x16 if you do not have a beastly rig.

Shader Preload:
The Preload options are slowing x5 times the loading times BEFORE the levels, but after that the game is smooth as hell. If you turn them off there are like 3 minute loadings of textures and random stuff ingame during the initial load of the level.

Also there is some MICROS-SHUTERRING AND MOUSE PROBLEMS. !!!

Memory Errors:
Turn off the pagefile, then turn on the pagefile again and set the option to system managed size.

Misc OR Other Setting:
MAX them all.


Différentes manipulations pour virer l’accélération souris en jeu :


- Reduce mouse polling rate to 125/250Mhz via your mouse's software
- Set launch options with -noforcemaccel, -noforcemparms in steam. These probably have no effect, but its worth trying to see if anything happens for you.
- In your config_mp.cfg located at "\Steam\SteamApps\common\Call of Duty Advanced Warfare\players2" make sure the following values are set as:
seta cl_mouseAccel "0"
seta r_elevatedPriority "0"
seta in_mouse "2" <-- This allows raw input EDIT: Set to READ-ONLY to maintain 2. otherwise the file will be rewriten to 1..

Et pour pas que le tableau des scores reste même quand on relâche TAB (virer le toggle quoi) :

Find:
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Call of Duty Advanced Warfare\players2

Open "Keys_mp"

Change
bind TAB "togglescores"
to
bind TAB "+scores"





http://tof.canardpc.com/view/dd40f12e-8038-4cbf-97b0-0482b4c7dadd.jpg

Monsieur Cacao
02/05/2014, 11h19
Euh c'est le vrai nom "Advanced Warfare" ?

kennyo
02/05/2014, 11h29
Faut croire.

MetalDestroyer
02/05/2014, 11h40
Hmm, des mecha, du camouflage optique, des exosquelettes, des rails gun, je sens que je vais adorer ce jeu. Et d'ici quelques années, on aura un Call of Duty: Star Wars !!

AgentDerf
02/05/2014, 11h43
Et oui les exo-jambes pour plagier le jet pack de TF, ils sont balaises chez Acti.
Sinon un beau discourt de merde dans ce trailer "They don't need democratie, blablalbal mec couilles sur ton nez".

C'est moi ou le coup de la course poursuite sur un pont qui pète je l'ai déjà vu dans 15 COD?

Monsieur Cacao
02/05/2014, 11h51
Hmm, des mecha, du camouflage optique, des exosquelettes, des rails gun, je sens que je vais adorer ce jeu. Et d'ici quelques années, on aura un Call of Duty: Star Wars !!
Quand le futur ne vendra plus on aura le droit à un reboot médiéval. Ca risque de poser problèmes pour le nombre d'explosions/seconde, par contre :ninja:

MetalDestroyer
02/05/2014, 11h54
Quand le futur ne vendra plus on aura le droit à un reboot médiéval. Ca risque de poser problèmes pour le nombre d'explosions/seconde, par contre :ninja:

Ou sinon, un Call of Duty: Aire des dinosaures, ça doit être marrant. :ninja:

Voodoonice
02/05/2014, 11h55
Sérieusement il y a encore des gens qui attendent chaque année cet ersatz de jeu ?

kennyo
02/05/2014, 11h56
J'aimerai bien qu'ils reviennent à la WW2, ça me manque.

Erkin_
02/05/2014, 11h56
Et oui les exo-jambes pour plagier le jet pack de TF, ils sont balaises chez Acti.


Bah c'est tant mieux si les FPS AAA hollywoodien du moment peuvent s'inspirer de TF.

AgentDerf
02/05/2014, 11h58
J'aimerai bien qu'ils reviennent à la WW2, ça me manque.

+1, le coté épic de la WII passe mieux, que les délires TomClancy.

Captain_Cowkill
02/05/2014, 12h00
Bah c'est surtout que le délire guerre moderne on commence à en avoir la gerbe, y'a plus que ça.
Comme les FPS sur la WW2 il y a 10 ans en fait.

kennyo
02/05/2014, 12h03
Le problème, c'est que niveau accessoires à unlock, on est assez restreint sur des M1 Garand ou Kar98.

Par contre, on pourrait coller des camos avec des stickers de l'époque !! B)

http://www.nostalgic-aviation.com/images/catalogue/miss-lillian-600.jpg

Whiskey
02/05/2014, 12h12
J'aimerai bien qu'ils reviennent à la WW2, ça me manque.

+1000. Une suite a World at war serais sympa.

KiwiX
02/05/2014, 12h14
COD en 940p :bave: La nextgen :bave:


Sérieusement il y a encore des gens qui attendent chaque année cet ersatz de jeu ?
Quand on voit ce qu'est devenu BF, oui. L'espoir est permis d'avoir un bon fps rigolo en multi.

KuroNyra
02/05/2014, 12h18
Et oui les exo-jambes pour plagier le jet pack de TF, ils sont balaises chez Acti.
Sinon un beau discourt de merde dans ce trailer "They don't need democratie, blablalbal mec couilles sur ton nez".

C'est moi ou le coup de la course poursuite sur un pont qui pète je l'ai déjà vu dans 15 COD?
Y'a déjà eu 15 CoD de fait? :p


Encore un truc qui sent le réchauffé.
Tout le monde se met à la guerre futuriste.

Et un bon vieux retour aux sources, à ce qui à débuter la série Call of, ils peuvent pas?
Seconde Guerre Mondial. Désormais, ils auraient les moyens de faire un truc qui se démarque des Battlefields, Medal of Honor et autres...

MetalDestroyer
02/05/2014, 12h20
J'aime pas le WW 2. Donc, ça m’embêterais de retourner aux sources. :ninja:

KuroNyra
02/05/2014, 12h22
J'aime pas le WW 2. Donc, ça m’embêterais de retourner aux sources. :ninja:

AU BUCHER!!!!!

Après, y'a aussi la Grande Guerre hein? :p

Captain_Cowkill
02/05/2014, 12h24
Le problème, c'est que niveau accessoires à unlock, on est assez restreint sur des M1 Garand ou Kar98.

Voilà. Ça diminuerait la présence de ouatmille accessoires délirant qui pète totalement l'équilibre du jeu.
Et c'est une raison qui fait que je pense qu'ils ne reviendront pas à la WW2 (parce que faut plein d'unlocks pour le petit Kevin).

kennyo
02/05/2014, 12h25
Puis comme AgentDerf le dit, pour faire de l'épique, il n'y a rien de mieux que la WW2 même si c'est du vu et revu. Suffit de se rappeler Omaha Beach dans MoH:DA ou la Place Rouge dans CoD.

Les G.I Joe Crysis avec le copains d'enfance plein d'émotion qui font péter des villes, ça me fait ni chaud ni froid. Surtout que les gadgets du futur, les 3/4 à par pour lamer ou être relou, c'est pas plus utile que les chapals TF2.

Après le gros du truc, c'est le multijoueurs (on attend toujours le Messie du netcode) et l'optimisation PC (remember Ghosts et Black Ops).

AgentDerf
02/05/2014, 12h26
Oui en plus la WW1 il y a de quoi faire des explosions Michael Bay à coup de Zepplin! :p
Par contre ca manque un peu de nazi, c'est un peu le pb...


Puis comme AgentDerf le dit, pour faire de l'épique, il n'y a rien de mieux que la WW2 même si c'est du vu et revu. Suffit de se rappeler Omaha Beach dans MoH:DA ou la Place Rouge dans CoD.

Baaa je pense qu'il y a pleins de bataille hors des classiques genre Omaha and co qui peuvent être mise en scène. Pas obligé de faire toujours les mêmes.
Et même une qui a déjà était mise en scène mais que une fois de mémoire, celle du débarquement à SWORD je crois, avec escalade de la falaise à la corde. Elle m'avait bien fait tripé celle la, je sais plus si c'était dans COD 2 ou MOH, mais j'en ai un bon souvenir.

Erkin_
02/05/2014, 12h32
Je préfère largement des contextes futuristes, surtout pour des Fps arcades. Ce n'est pas avec la seconde guerre mondiale que l'on aurait eu droit au wallrun et jet pack dans titanfall.

Papanowel
02/05/2014, 12h32
Moué, pas emballé par le concept, trop de gadget :( J'aurais également préféré du contemporain (même si on en bouffe à la pelle) voire du WW2.

Whiskey
02/05/2014, 12h41
De toute facon ca sert à rien de s'emballer de suite si il est bon ou mauvais, on vois rien sur la vidéo. Activision est très fort pour nous faire des trailer très hollywoodien, on connais souvent le résultat. Suis sur et certain que si acti aurait mis le contenu marketing de COD sur Walking dead ou Fast and furious, y aurais autant d'achat que COD.

KuroNyra
02/05/2014, 12h49
Oui en plus la WW1 il y a de quoi faire des explosions Michael Bay à coup de Zepplin! :p
Par contre ca manque un peu de nazi, c'est un peu le pb...



Baaa je pense qu'il y a pleins de bataille hors des classiques genre Omaha and co qui peuvent être mise en scène. Pas obligé de faire toujours les mêmes.
Et même une qui a déjà était mise en scène mais que une fois de mémoire, celle du débarquement à SWORD je crois, avec escalade de la falaise à la corde. Elle m'avait bien fait tripé celle la, je sais plus si c'était dans COD 2 ou MOH, mais j'en ai un bon souvenir.
Call of Duty 2. C'était à la pointe du Hoc.
Omaha Beach je crois.

Pouvoir faire la taque du Bismarck.
La défense de Pearl Harbor, la bataille de Koursk, on pourrait également parler de la proche de Dunkerque qui n'a jamais été montré à l'écran. (Pour la petite histoire, Français restant en dernier pour permettre l'évac' des troupes Britaniques. Le tout sous une ville constamment sous un assaut aérien, avec Stuka, Bf109, et la RAF et l'armée de l'air qui se combatte en permanence. Y'a moyen de faire un gros truc avec ça.)
Y'a plein de trucs inexploité encore dans la WWII.

Monsieur Cacao
02/05/2014, 13h57
Je préfère largement des contextes futuristes, surtout pour des Fps arcades. Ce n'est pas avec la seconde guerre mondiale que l'on aurait eu droit au wallrun et jet pack dans titanfall.

+1 mais alors qu'ils se détachent complètement du fait d'ofrrir un contexte moderne ou connu...Parce que TF, tu vires les titans, tu peux foutre les maps dans un CoD moderne classique c'est pareil, esthétiquement y'a rien de folichon
Autant faire de la "vraie" SF, un truc qui dépayse réellement et ne donne pas l'impression de se battre perpétuellement entre les mêmes immeubles. Ou alors envoyer chier la cohérence et pondre des maps aux thèmes divers et variés façon Unreal Tournament ou Quake. Qu'est ce qu'on s'en cogne d'avoir un "liant" ou un background chiadé dans un jeu pour se foutre sur la gueule en multi. Un peu de folie bordayl...

Chan
02/05/2014, 14h07
On dirait du Crysis 2 par moment.
Sinon vous êtes sérieux pour le retour à l'époque WWII ? Franchement overdose totale...
De la bonne SF avec armes de folies et du fun en barre ça manque.

AgentDerf
02/05/2014, 14h10
Call of Duty 2. C'était à la pointe du Hoc.
Omaha Beach je crois.

Pouvoir faire la taque du Bismarck.
La défense de Pearl Harbor, la bataille de Koursk, on pourrait également parler de la proche de Dunkerque qui n'a jamais été montré à l'écran. (Pour la petite histoire, Français restant en dernier pour permettre l'évac' des troupes Britaniques. Le tout sous une ville constamment sous un assaut aérien, avec Stuka, Bf109, et la RAF et l'armée de l'air qui se combatte en permanence. Y'a moyen de faire un gros truc avec ça.)
Y'a plein de trucs inexploité encore dans la WWII.

Ou tu prends toutes les missions un peu exotique de la série des Commandos : Behind enemy lines il y a de quoi faire de la bonne mission FPS WWII sympa.

Sinon moi aussi j'adore TF je suis pas contre plus de jeu dans ce genre la. Mais bon la pour je pense pas que COD soit le bon hôte pour ce style la. Et bon comme TF2 est déjà dans le pipe voila quoi...

Erkin_
02/05/2014, 14h35
+1 mais alors qu'ils se détachent complètement du fait d'ofrrir un contexte moderne ou connu...Parce que TF, tu vires les titans, tu peux foutre les maps dans un CoD moderne classique c'est pareil, esthétiquement y'a rien de folichon
Autant faire de la "vraie" SF, un truc qui dépayse réellement et ne donne pas l'impression de se battre perpétuellement entre les mêmes immeubles. Ou alors envoyer chier la cohérence et pondre des maps aux thèmes divers et variés façon Unreal Tournament ou Quake. Qu'est ce qu'on s'en cogne d'avoir un "liant" ou un background chiadé dans un jeu pour se foutre sur la gueule en multi. Un peu de folie bordayl...

Oula, tu en demande trop. Un FPS multi sans contexte militaro-realistic ? Et puis quoi encore !
Déjà que ça chiale sur Tribes et Shootmania car il n'y a pas de kalash :ninja:



il y a de quoi faire de la bonne mission FPS WWII sympa.
Pour un FPS assez réaliste, type Red Orchestra, oui. Pour du arcade, ça ne peut plus marcher malheureusement :sad:
Ils veulent tous faire quelques chose de cohérent dans l'univers, on est pas prêt de revoir des Nazi qui straff jump comme dans ET. C'est bien dommage, car il n'y a rien mieux que de faire sauter le casque d'un nazi qui saute dans tous les sens.

KiwiX
02/05/2014, 14h36
+1 mais alors qu'ils se détachent complètement du fait d'ofrrir un contexte moderne ou connu...Parce que TF, tu vires les titans, tu peux foutre les maps dans un CoD moderne classique c'est pareil, esthétiquement y'a rien de folichon
Autant faire de la "vraie" SF, un truc qui dépayse réellement et ne donne pas l'impression de se battre perpétuellement entre les mêmes immeubles. Ou alors envoyer chier la cohérence et pondre des maps aux thèmes divers et variés façon Unreal Tournament ou Quake. Qu'est ce qu'on s'en cogne d'avoir un "liant" ou un background chiadé dans un jeu pour se foutre sur la gueule en multi. Un peu de folie bordayl...
Les maps de Titanfall sont beaucoup mieux foutues que celles de COD.

Monsieur Cacao
02/05/2014, 15h34
Je parle surtout de l'ambiance visuelle, qui tire toujours sur un contexte réaliste/moderne, pas du lrvel-design proprement dit ;)

Agathia
02/05/2014, 15h48
J'ai vu le trailer et j'ai cru regarder un simili Crysis 2/3... C'est moche, on a changé la recette de Crysis 1 pour ressembler à CoD et maintenant c'est CoD qui converge vers Crysis (le fufu, la super force...). Bon déjà ça me fait chier que tous les blaireaux vont crier au génie pour ce CoD alors que Crysis 2 et 3 offrent déjà tout ça, Crysis 2 ayant une campagne assez monstrueuse en terme de durée de vie en plus (le 3 est en deça malheureusement, pourtant il aurait pu vraiment envoyer du bois).

J'ai pas joué à Titanfall mais c'est vrai que d'après les vidéos, on enlèvait les mechas et on se retrouvait dans n'importe quelle map pseudo futuriste quelconque...

KiwiX
02/05/2014, 15h59
Crysis 2, c'était beau mais ça ressemblait déjà à COD en solo ;) Avec la liberté de mouvement qu'on avait dans Crysis 1er du nom, c'est plutôt Crytek qui s'est mis à faire de la merde en voulant ressembler à COD. Au moins chez Activision, on savait à quoi s'attendre : un bon solo couloir avec de l'action complété par un multi dynamique et peuplé, pas comme celui de Crysis 2 et 3.

Je trouve le trailer bien classe perso.

Agathia
02/05/2014, 16h33
Bah c'est ce que je dis, Crysis s'est mit à converger vers CoD avec de résultat en demi teinte. J'aime beaucoup tous les épisodes de la série, même si j'ai une préférence pour le premier, je trouve que les deux autres offrent des campagnes vraiment pas dégueux du tout, avec une direction artistique sympa (surtout sur le 3) et un bon feeling (faut jouer sans HUD!). Le multi était vraiment cool aussi, j'aime beaucoup les killstreaks avec les dogtags par exemple, qui obligent le joueur à se bouger.

Et maintenant c'est CoD qui se met à converger vers Crysis. Le beau monde des jeux vidéos modernes...

nameless65
02/05/2014, 16h46
C'est un nouveau moteur développé pour l'occaz' ou c'est le même bousin grabataire qui a été recyclé (j'ai pas la vidéo au taf) ? :tired:

reneyvane
02/05/2014, 17h13
Plutôt que de perdre du temps à faire des graphismes pimpant, Activision ferait mieux d'acheter le moteur de Dice et développer un vrai fps moderne avec de vaste carte solo, une physique de pointe et aller vers le réalisme, au lieu de ça, on se doute que derrière tout le pimpant de ce nouveau épisode, on retrouve l'éternel succession de scripts et de couloirs, tout ce qui semble impressionnant est un bête QTE ou une cut scène ou le joueur perd la main et les instants moins pompeux ce qu'on bouffera pas poignée durant 5 heures et oui, théorie de l'évolution oblige, la célèbre licence à des solos de plus en plus court à chaque fois quelle change de support mais on aura peut être un mod Zombie ! :wub:

Whiskey
02/05/2014, 17h17
Plutôt que de perdre du temps à faire des graphismes pimpant, Activision ferait mieux d'acheter le moteur de Dice et développer un vrai fps moderne avec de vaste carte solo, une physique de pointe et aller vers le réalisme, au lieu de ça, on se doute que derrière tout le pimpant de ce nouveau épisode, on retrouve l'éternel succession de scripts et de couloirs, tout ce qui semble impressionnant est un bête QTE ou une cut scène ou le joueur perd la main et les instants moins pompeux ce qu'on bouffera pas poignée durant 5 heures et oui, théorie de l'évolution oblige, la célèbre licence à des solos de plus en plus court à chaque fois quelle change de support mais on aura peut être un mod Zombie ! :wub:


Le moteur Frosbite appartient a EA, je doute fortement qu'il le vends, surtout a un potentiel concurrent :p

Erkin_
02/05/2014, 17h35
Et puis vaut qu'ils conservent leur moteur (qui, comme tout moteur, évolue hein) plutôt qu'hériter d'une saloperie comme le Frosbite.

runner
02/05/2014, 20h03
Techniquement c'est toujours à la traine. Pas certain que ça permette à la licence de ne pas régresser.

MetalDestroyer
02/05/2014, 20h13
Pas sûr. A voir déjà quand ce nouveau COD sortira. Mais quand on voit que GHOST a eu qq lifting graphiques, on pourrait espérer mieux pour celui là.
Alors, oui c'est insignifiant, mais à force de mettre multitude de petits détails, la différence pourrait être grande au final.


http://www.youtube.com/watch?v=3eYYZFyjOhw#t=63

runner
02/05/2014, 20h17
Pas sûr. A voir déjà quand ce nouveau COD sortira. Mais quand on voit que GHOST a eu qq lifting graphiques, on pourrait espérer mieux pour celui là.
Alors, oui c'est insignifiant, mais à force de mettre multitude de petits détails, la différence pourrait être grande au final.


http://www.youtube.com/watch?v=3eYYZFyjOhw#t=63
Le rafistolage technique à un moment, ça a ses limites.

hommedumatch
02/05/2014, 21h28
Bonne nouvelle! On aura le model de Kevin sous Gmod.

Erkin_
03/05/2014, 16h30
The introduction of this gameplay mechanic delivers enhanced player movement and verticality through boost jumps and grappling, covert cloaking abilities, and biomechanics that provide unparalleled strength, awareness, endurance, and speed

Monsieur Cacao
03/05/2014, 17h17
Ok donc c'est bien COD:Titanfall Edition.
On aime le risque chez Activision, pas de doute :ninja:

Edern76
03/05/2014, 17h55
Ok donc c'est bien COD:Titanfall Edition.
On aime le risque chez Activision, pas de doute :ninja:

L'innovation aussi. Chaque nouveau COD est tellement différent de l'ancien :ninja:

Whiskey
06/05/2014, 11h57
Préco déjà ouverte sur steam: http://store.steampowered.com/app/209650/

Au prix activision :p

kennyo
19/05/2014, 15h45
Le marteau de forgeron s'autosuce. (http://www.gameblog.fr/news/43092-call-of-duty-advanced-warfare-sledgehammer-prevoit-du-lourd-)


Il est difficile de croire que cela fait presque trois ans que nous avons commencé à travailler sur Call of Duty : Advanced Warfare (...) Cela a été sacré voyage, et ce que nous prévoyons de montrer s'annonce assez incroyable.

Toute l'attente autour de la présentation du projet le plus ambitieux sur lequel nous avons travaillé est une vraie leçon d'humilité, et nous ne pourrions pas être plus fier du travail incroyable qui a été réalisé par l'équipe de Sledgehammer Games. Le studio est en pleine effervescence et est impatient de vous en montrer plus..

Vivement l'E3 wouhou ! :rolleyes:

Edern76
19/05/2014, 18h40
Le marteau de forgeron s'autosuce. (http://www.gameblog.fr/news/43092-call-of-duty-advanced-warfare-sledgehammer-prevoit-du-lourd-)

.

Vivement l'E3 wouhou ! :rolleyes:

C'est le seul moyen pour eux d'avoir des critiques positives qui ne soient pas ironiques :rolleyes:

Promis, j'arrête de troll après ça, enfin du moins jusqu'à la fin de cette page. Ou de ce message, ça dépend. :)

kennyo
10/06/2014, 10h07
Un peu de moins de 10min de gameplay solo, on dirait Killzone qui rencontre Titan Fall. C'est jolie mais sans plus :


http://www.youtube.com/watch?v=kkDv4kus6eo

Monsieur Cacao
10/06/2014, 10h14
On dirait surtout un plagiat minable de Crysis.

Sérieux y'en a qui ont été emballés ? C'est fade artistiquement, c'est mou, toujours aussi linéaire et scripté. Bon c'est assez joli, mais à part ça...

frostphoenyx
10/06/2014, 10h24
On dirait surtout un plagiat minable de Crysis.

Sérieux y'en a qui ont été emballés ? C'est fade artistiquement, c'est mou, toujours aussi linéaire et scripté. Bon c'est assez joli, mais à part ça...

Pas mieux.

MetalDestroyer
10/06/2014, 10h41
Moi je suis super emballé !!

Captain_Cowkill
10/06/2014, 10h54
Moi je suis super emballé !!
Etonnant :rolleyes:

---------- Post added at 09h54 ---------- Previous post was at 09h54 ----------


On dirait surtout un plagiat minable de Crysis.

Sérieux y'en a qui ont été emballés ? C'est fade artistiquement, c'est mou, toujours aussi linéaire et scripté. Bon c'est assez joli, mais à part ça...

Au moins le jeu évolue : c'est joli !

kennyo
10/06/2014, 10h57
Après les solos des CoD, je n'y ai pas touché depuis les épisodes sur la WW2.

Captain_Cowkill
10/06/2014, 11h09
Et ils trouvent le moyen de nous spoiler le peu de rebondissements dès l'E3 :XD:

frostphoenyx
10/06/2014, 11h29
Au moins le jeu évolue : c'est joli !

Change de lunettes :trollface:

Okxyd
10/06/2014, 11h36
Bah c'est surtout que le délire guerre moderne on commence à en avoir la gerbe, y'a plus que ça.
Comme les FPS sur la WW2 il y a 10 ans en fait.

Bof non, ils te trouveront des prototypes délirants sortant des labos nazis/coco/'mericains. Franchement c'est pas un souci, si tu veux mettre de la merde sur ton fusil ils seront présents.

Concernant la vidéo je mettrais un 8/10 sur l'échelle du solo de CoD, divisez la note par 4 si vous avez déjà fini plus d'une solo de CoD dans votre vie. Le multi avec le dodge et le genre de super jump peut être rigolo par contre, comme celui de Crysis en fait.

Trichelieut
10/06/2014, 11h53
Bordel mais quand est-ce qu'ils vont changer leur banque de sons sérieux ? C'est toujours les mêmes trucs qu'on entend.

Par contre oui c'est clairement de la repompe de jeux récents qui ont plus ou moins marchés. C'est joli sans plus, mais rien ne change vraiment.

Agano
10/06/2014, 17h18
on pourrait également parler de la proche de Dunkerque qui n'a jamais été montré à l'écran. (Pour la petite histoire, Français restant en dernier pour permettre l'évac' des troupes Britaniques. Le tout sous une ville constamment sous un assaut aérien,

La 12e d'infanterie motorisée :emo:

La bataille du Fort des Dunes pour retarder les boches pendant que les rosbifs foutent le camp :emo:

Mais ouais, y'a plein de trucs inexploités dans la Seconde Guerre mondiale. On voit tout le temps les principales batailles mais il y en a des charettes entières qui mériteraient d'être montrée a l'écran. Battlefield devrait s'en inspirer au lieu de pondre un policierVSvoleurs tout naze.

kennyo
24/06/2014, 16h02
Youpi ! On connaît les noms des deux factions Atlas et Sentinel :

https://pbs.twimg.com/media/BqrgFuECQAAWPw3.jpg (https://twitter.com/MichaelCondrey/status/480442700131340288)

Kralby
24/06/2014, 16h25
Venant des mecs qui sont pas foutu de descendre un jeu qui a 11 ans et qui est toujours a 20€ faut pas s'étonner non plus, tant que ça achète, ils vont continué à faire des daubes

kennyo
11/08/2014, 18h36
Aujourd'hui c'est la Gamescom, et pour bien commencer, il y aura du multi du prochain FPS révolutionnaire : Call of Duty Advanced Warfare (https://community.callofduty.com/community/call_of_duty/english/advancedwarfare/blog/2014/08/06/tune-in-to-the-call-of-duty-advanced-warfare-global-multiplayer-reveal-live-from-gamescom#).

Au fait, le stream : http://www.callofduty.com/advancedwarfare/livestream

JazzMano
11/08/2014, 19h02
Hype s.v.p, kiwix, frypo vous êtes où.

Sylvine
11/08/2014, 19h05
Aujourd'hui c'est la Gamescom, et pour bien commencer, il y aura du multi du prochain FPS révolutionnaire : Call of Duty Advanced Warfare (https://community.callofduty.com/community/call_of_duty/english/advancedwarfare/blog/2014/08/06/tune-in-to-the-call-of-duty-advanced-warfare-global-multiplayer-reveal-live-from-gamescom#).

Au fait, le stream : http://www.callofduty.com/advancedwarfare/livestream
Avec le petit bouton "pre-order" juste a coté.
La définition même du design.

JazzMano
11/08/2014, 19h05
How exciting is this ? demande le présentateur.

Erkin_
11/08/2014, 19h19
Iron sight + low ttk font que ce n'est pas vraiment fait pour moi, mais ce qui est présenté reste vraiment pas mal pour du FPS AAA.
Certains mouvements semble sympa, ça bouge et c'est vertical.

---------- Post added at 19h19 ---------- Previous post was at 19h13 ----------

Le slam devrait obliger les joueurs à rester en mouvements.

Captain_Cowkill
11/08/2014, 19h32
Hype s.v.p, kiwix, frypo vous êtes où.

Et moi alors sale bâtard ?

---------- Post added at 18h29 ---------- Previous post was at 18h28 ----------


Avec le petit bouton "pre-order" juste a coté.
La définition même du design.

Pro marketing :cigare:

---------- Post added at 18h32 ---------- Previous post was at 18h29 ----------

On pourra personnaliser entièrement son perso. 150.000 DLC incoming :cigare:

Frypolar
11/08/2014, 19h33
Le slam va être pété. La tourelle à rocket aussi. Le "coop scorestreak" montré a l’air d’un F2P sur smartphone :haha:

Erkin_
11/08/2014, 19h35
Encore plus de surenchère de contenu néanmoins. Dommage qu'ils n'aient pas copié la (bonne) simplicité de TitanFall.

Captain_Cowkill
11/08/2014, 19h35
Ils intègrent l'équivalent des battlepacks de BF4. In before les boosts et packs à 15€ :cigare:

Frypolar
11/08/2014, 19h37
Encore plus de surenchère de contenu néanmoins. Dommage qu'ils n'aient pas copié la (bonne) simplicité de TitanFall.

J’approuve.

MetalDestroyer
11/08/2014, 19h40
Ca donne envie !! :ninja:

Frypolar
11/08/2014, 19h45
Et on sait toujours pas s’il y aura des dédiés. Ils l’auraient dit si c’était le cas, ça pue.

KiwiX
11/08/2014, 22h43
Hype s.v.p, kiwix, frypo vous êtes où.

Vas-y, préco bâtard.

kennyo
11/08/2014, 22h45
Déjà préco perso, cette fois-ci je ne vais pas louper la tactical gopro.

Sinon d'après le trailer, c'est un mixe crysis3/titanfall.

C'est un peu plus épuré au niveau des décors, mais le TTK me fait toujours peur.

Okxyd
11/08/2014, 23h53
Ouep les décors m'ont choqué aussi, mais c'est bien, ça a l'air propre avec un petit côté néon-cyberpunk. Par contre le feeling est bizarre, avec le dash t'as l'impression davantage que c'est un mecha plutôt qu'un soldat.

Captain_Cowkill
12/08/2014, 00h37
Ouep les décors m'ont choqué aussi, mais c'est bien, ça a l'air propre avec un petit côté néon-cyberpunk. Par contre le feeling est bizarre, avec le dash t'as l'impression davantage que c'est un mecha plutôt qu'un soldat.

Exact, les déplacement gardent une lourdeur et une rigidité apparentes. Bizarre comme tu dis.

Mais je sens que ça va être tellement un gros nawak ce jeu, avec des mecs qui sautent dans tous les sens avec des lance-missiles et des laser et des satellites qui balancent la purée depuis l'orbite...

---------- Post added at 23h37 ---------- Previous post was at 23h36 ----------


Et on sait toujours pas s’il y aura des dédiés. Ils l’auraient dit si c’était le cas, ça pue.

T'aimes pas le P2P ? :trollface:

kennyo
12/08/2014, 08h09
Ouep les décors m'ont choqué aussi, mais c'est bien, ça a l'air propre avec un petit côté néon-cyberpunk.

Ouaip c'est bien, y en avait marre des marchés du moyen orient avec des millions de détails fouillis qui faisaient qu'on voyait plus rien sur leur moteur à la ramasse.

Mais ça fait quand même chier d'avoir une armure du futur et de se faire tuer par 2 balles dans le torse.

Captain_Cowkill
12/08/2014, 09h54
C'est pas une armure, c'est un exosquelette. Hop, problème réglé :ninja:

JazzMano
12/08/2014, 10h45
Exosquelette full bacon-jambon-beurre, day zero pour moi.

AgentDerf
12/08/2014, 11h22
Avec la balise vidéo c'est plus parlant :


http://www.youtube.com/watch?v=bj3-RsyJKfA

Mouais, on est vraiment loin loin de TF. Ca fait vraiment fade.
Ok ils sautent haut, mais c'est 10 fois plus lent. Et ils ont vraiment l'air d'avoir des balais dans le cul.

Et bon voir un titan au loin sortir d'un nuage toxique, ça n'as pas de prix :cigare:

domertow
12/08/2014, 11h51
Pas de serveurs dédiés, aucun intérêt.

Monsieur Cacao
12/08/2014, 13h32
. Et ils ont vraiment l'air d'avoir des ballets dans le cul.



Ouch ça doit faire mal.

MetalDestroyer
12/08/2014, 14h34
La vidéo de gameplay qui est passé en ce moment à la Gamescom déchire !! :)

Frypolar
12/08/2014, 15h44
Ouep les décors m'ont choqué aussi, mais c'est bien, ça a l'air propre avec un petit côté néon-cyberpunk. Par contre le feeling est bizarre, avec le dash t'as l'impression davantage que c'est un mecha plutôt qu'un soldat.

T’as raison, ils ont dû s’inspirer des Titans de TF ^_^


T'aimes pas le P2P ? :trollface:

Non, je préfère jouer au jeu plutôt que d’attendre pendant 30 secondes toutes les 3 minutes que l’IA choisisse un hôte car ils ragequit tous les uns après les autres :rememberMW2: Et je parle même pas de la latence artificielle qu’on se tape.

kennyo
13/08/2014, 17h35
Un live du multijoueur en ce moment du Twitch : http://www.twitch.tv/callofduty

J'espère que Benoit y est.

---------- Post added at 17h35 ---------- Previous post was at 17h33 ----------

WOW, on meurt en une balle, c'est pire que MW3.

C'est du respawn > meurt > respawn > meurt mais en accéléré, beaucoup.

Captain_Cowkill
13/08/2014, 17h48
Je viens de voir ça. C'est totalement ridicule.

Sylvine
13/08/2014, 17h52
Même s'il y a du mieux et qu'il faudrait attendre du gameplay sur PC, ça n'a clairement rien à voir avec TF, les sauts c'est plus pour atteindre des points en hauteur, ils s'en servent peu en combat.
Contrairement à ce qu'ils ont répété en boucle ça transforme pas le jeu.

Ah putain, les gamins de 16 ans avec leur T-shirt assortis payés pour jouer comme des manches au pad, putain c'est vraiment ridicule.

domertow
13/08/2014, 17h57
Ça transforme pas le jeu mais ça le rend bien plus nerveux. Par contre ils se font buter en 1 balle, parfait... A l'année prochaine.

kennyo
13/08/2014, 18h13
Accrochez-vous, le second match va commencer.

Genre les mecs ce sont des progamers mais le jeu est tellement broken au niveau TTK qu'on dirait des noobs lambda qui se font chain flank en FFA.

Finalement Activision a encore mieux réussi que Mario Kart pour réduire les écarts de niveau.


Un des mecs a le culot de s'appeler Moose. :ninja:

Myope
13/08/2014, 18h25
Tous ces gamins sans un poil au menton qui joue à la guerre dans leur t-shirt plein de sponsor. :mondedemerde

Okxyd
13/08/2014, 18h46
Ils meurent clairement beaucoup beaucoup trop vite c'est ridicule on dirait de l'instagib mais sans la vitesse qui va avec. Le TTK devrait être mini x3.

Captain_Cowkill
06/09/2014, 00h33
http://www.youtube.com/watch?v=opuqcuIshm0&list=UU16BeXfcf_aMbSBOoticKsQ

Petite présentation du jeu et des possibilités de mouvement.
Un mec de Pixel Enemy m'a dit que le TTK n'était apparemment pas plus court que sur les autres CoD. J'en doute quand même d'après ce que j'ai vu et vois encore dans cette vidéo.

Flipmode
06/09/2014, 00h52
Ouf je vais pouvoir utiliser les touches QSD et space cette fois :o
Z+m1 commençaient à tomber dans la routine tel un vieux couple sans viagra.

Non je déconne, je joue à des vrai FPS j'utilise plus de 6 touches ^_^

Mais bon ya des hat c'est déjà ça :)

Clear_strelok
06/09/2014, 17h13
Un mec de Pixel Enemy m'a dit que le TTK n'était apparemment pas plus court que sur les autres CoD. J'en doute quand même d'après ce que j'ai vu et vois encore dans cette vidéo.C'est possible de tuer plus rapidement que dans les derniers Call of Duty ?

Sylvine
06/09/2014, 18h10
Oui, en activant le mode HARDCOOOOOOOOOOOORE !

Clear_strelok
08/09/2014, 20h55
Chez IGN ils ont pu avoir un aperçu d'une des cartes du jeu:


https://www.youtube.com/watch?v=GOUHM3yfd84#t=174

Il y a un truc qui me choque assez sur cette vidéo c'est la lenteur incroyable des mouvements malgré la présence de jetpacks et de double saut. Du coup je me demande si les joueurs vont utiliser ces features au delà des premières heures de jeu tant elles risquent d'être inutiles (Vu que le fait de les utiliser signifiera probablement de devenir une cible lente et exposée aux yeux de tout le monde)

Captain_Cowkill
08/09/2014, 22h29
Vu que t'es encore plus lent à pied, oui, ça restera nécessaire.
Mais bon, fallait pas faire des mouvements trop rapides pour pas rendre le jeu trop technique, un peu de respect pour son public cible :smile:

JazzMano
09/09/2014, 17h52
Dash gauche-droite tout en rushan le gus en face avec un pompe et ton camo intégrale omelette :cigare:

Captain_Cowkill
09/09/2014, 18h19
Omelette-jambon, steuplé.

DespoziKaire
10/09/2014, 01h20
Vous pensez pas que au clavier souris les déplacements ça va être gavant ? Moi c'est vraiment le soucis que j'ai c'est que je vois un jeu console pas pc ...

Monsieur Cacao
10/09/2014, 07h26
Beh y'a pas de raisons, ça reste un FPS "classique", comme les autres ou comme Titanfall, donc ça devrait se jouer aussi bien ou mieux qu'au pad...

DespoziKaire
10/09/2014, 13h51
Beh y'a pas de raisons, ça reste un FPS "classique", comme les autres ou comme Titanfall, donc ça devrait se jouer aussi bien ou mieux qu'au pad...

Je me déplace + dans les jeux quand j'ai un pad , je m'imagine dribler dans fifa avec QZSD je vois bien que c'est pas possible ... et la j'ai l'impréssion qu'ils ont tout misé sur les déplacements
à voir m'enfin une chose est sûr , sur pc ça va demander une bonne dextérité pour gérer visée et esquives (j'ai pas joué plus de deux heures à titanfall)

kennyo
11/09/2014, 13h42
Je me déplace + dans les jeux quand j'ai un pad , je m'imagine dribler dans fifa avec QZSD je vois bien que c'est pas possible ... et la j'ai l'impréssion qu'ils ont tout misé sur les déplacements
à voir m'enfin une chose est sûr , sur pc ça va demander une bonne dextérité pour gérer visée et esquives (j'ai pas joué plus de deux heures à titanfall)

Tu devrais tester les maps "Surf" sur CS, CSS ou CS:GO, une fois au pad et après au clavier. A part de l'instagib sur UT/Quake, je vois pas d'autres exemple que ça à te donner pour te démontrer que C/S > all.

Monsieur Cacao
11/09/2014, 13h57
Je me déplace + dans les jeux quand j'ai un pad , je m'imagine dribler dans fifa avec QZSD je vois bien que c'est pas possible ... et la j'ai l'impréssion qu'ils ont tout misé sur les déplacements
à voir m'enfin une chose est sûr , sur pc ça va demander une bonne dextérité pour gérer visée et esquives (j'ai pas joué plus de deux heures à titanfall)

Sauf que déplacer un perso sur un terrain de foot avec une caméra en hauteur, ça n'a pas grand chose à voir avec des déplacements en vue FPS.

DespoziKaire
11/09/2014, 15h41
Sauf que déplacer un perso sur un terrain de foot avec une caméra en hauteur, ça n'a pas grand chose à voir avec des déplacements en vue FPS.

Oui carrément , m'enfin quand même globalement c'est pensé pour le mec qui tient un pad ça se sent . De toute façon je sais que je serai faible et que je le prendrai

DespoziKaire
18/09/2014, 20h31
OK Première vrai vidéo de Gameplay multiplayer

https://www.youtube.com/watch?v=jPE7xV6dLy0

Si toutes les maps sont aussi laides et labyrinthiques ça va être vite fait .
Perso ça me donne pas du tout envie , le multi remasterisé d'Halo 2 faisant au moins 100x mieux ...

deam
18/09/2014, 21h18
Des infos sur le jeu concernant:

- Pour les écrans 120hz / 144hz, savoir si sa sera dispo, pas comme ghost et c'est FPS bloqué a 60 a la release. :(

- Le FOV dans les options ?! :huh:

DespoziKaire
18/09/2014, 21h35
Déjà qu'ils ont implémenté le réglage du FoV dans Ghosts , ils ont donc compris la leçon !

MetalDestroyer
20/10/2014, 21h13
Nouveau trailer

YSp8ZqIKEIM

DespoziKaire
21/10/2014, 03h07
Launch Trailer attention !

Activision a chaud ils font 50% de précommandes en moins que sur ghosts ... c'est tendu . Moi par exemple je l'achèterai pas . Le multi semble sans saveur
à 10E mais un cod à 10E faut attendre 5 ans du coup

---------- Post added at 03h07 ---------- Previous post was at 02h50 ----------

Configuration requise

Minimum:
OS: OS: Windows 7 64-Bit / Windows 8 64-Bit / Windows 8.1 64-Bit
Processor: Intel® CoreTM i3-530 @ 2.93 GHz / AMD PhenomTM II X4 810 @ 2.60 GHz or better
Memory: 6 GB RAM
Graphics: NVIDIA® GeForce® GTS 450 @ 1GB / ATI® Radeon™ HD 5870 @ 1GB or better
DirectX: Version 11
Network: Broadband Internet connection
Hard Drive: 55 GB available space
Sound Card: DirectX-compatible
Additional Notes: Field of View ranges from 65°-90°

kennyo
21/10/2014, 08h26
Je ne crois pas avoir déjà vu MW2 à 10€.

Pour la configuration minimum :

On peut régler le FOV !? :huh:

6GB de ram, normal. Ils nous refont le coups de remplir la ram pour pas pouvoir lancer un cheat en parallèle ou une connerie du genre ?

Si pas de serveurs dédiés + TTK complétement minable (encore plus que sur Ghosts) comme on le voyait dans les démos multi = je passe mon tour personnellement. Mon prochain FPS multi sera sans doute Killing Floor 2. Et BF4 jusqu'à Battefront en gros.

Captain_Cowkill
21/10/2014, 10h04
Voilà.

Monsieur Cacao
21/10/2014, 10h08
Ouais ouais tous les ans vous nous faites le coup, puis vous achetez le jeu, vous jouez 3 semaines et ensuite "bah c'est quand même de la merde".
:ninja:

frostphoenyx
21/10/2014, 10h12
Ouais ouais tous les ans vous nous faites le coup, puis vous achetez le jeu, vous jouez 3 semaines et ensuite "bah c'est quand même de la merde".
:ninja:

Pas faux :p

kennyo
21/10/2014, 10h13
Je n'ai pas acheté les Black Ops perso, le dernier que j'ai réussi à avoir pour une 20aine d'euros à sa sortie, c'était MW3. J'ai alors compris la leçon. B)

MetalDestroyer
21/10/2014, 10h13
Moi, perso, je l'ai préco hier. :)

Monsieur Cacao
21/10/2014, 10h28
Y'a des jeux que tu n'achètes pas ? :ninja:

kennyo
21/10/2014, 10h37
C'est lui le fameux frère de darkmanticora ? J'ai toujours cru que c'était celui de Sushi. ^_^

MetalDestroyer
21/10/2014, 10h42
C'est lui le fameux frère de darkmanticora ? J'ai toujours cru que c'était celui de Sushi. ^_^

Sushi est bien mon frère :)

---------- Post added at 10h42 ---------- Previous post was at 10h42 ----------


Y'a des jeux que tu n'achètes pas ? :ninja:

Les jeux indé ? :ninja:

kennyo
21/10/2014, 10h49
Sushi est bien mon frère :)

C'est assez marrant dans le sens où c'est ton contraire, il n'a jamais rien acheté depuis Battlefield 4 l'année dernière avec ses ~1200h au compteur.

MetalDestroyer
21/10/2014, 10h52
C'est assez marrant dans le sens où c'est ton contraire, il n'a jamais rien acheté depuis Battlefield 4 l'année dernière avec ses ~1200h au compteur.

Ouais je sais. Mais c'est aussi une chochotte ou pas dans les Survivals Horrors. :ninja:

Frypolar
21/10/2014, 11h18
Je n'ai pas acheté les Black Ops perso, le dernier que j'ai réussi à avoir pour une 20aine d'euros à sa sortie, c'était MW3. J'ai alors compris la leçon. B)

Dommage car le premier Black Ops est le meilleur CoD de puis le 4, bien meilleur que MW2/MW3. Et c’était aussi le dernier potable.

kennyo
21/10/2014, 11h32
J'ai pris MW3 parce qu'il était à 24€ en day one ! Autrement je me serais arrêté à MW2 qui m'a bien refroidit quand je pense à ce qu'était CoD rien qu'au niveau eSport/communauté (mix IRC, tournois ,etc.).

Mais Black Ops avait pas eu des gros problèmes avant un patch à son début sur PC ?

Frypolar
21/10/2014, 11h39
J'ai pris MW3 parce qu'il était à 24€ en day one ! Autrement je me serais arrêté à MW2 qui m'a bien refroidit quand je pense à ce qu'était CoD rien qu'au niveau eSport/communauté (mix IRC, tournois ,etc.).

Mais Black Ops avait pas eu des gros problèmes avant un patch à son début sur PC ?

Si, problème d'optimisation chez certains mais ça avait été réglé. Il restait une map où le framerate baissait pas mal si tu te tenais au milieu et que tu regardais dans une certaine direction. Sachant que l'endroit en question était en hauteur et à découvert c'était pas trop gênant.

Clear_strelok
21/10/2014, 11h39
Mais Black Ops avait pas eu des gros problèmes avant un patch à son début sur PC ?Si, et il a pas fallu qu'un seul patch pour que ça devienne stable. (A un moment il fallait même couper le son pour pouvoir y jouer correctement) Mais en dehors de ça c'est vrai qu'avec World At War c'est le dernier bon épisode de la série.

kennyo
21/10/2014, 11h41
J'ai adoré les épisodes WWII qui restent les meilleurs avec CoD4 pour moi, et j'adore la WWII en multi comme Day of Defeat, MoH, BF1942, mais World At War c'est pas passé, le fealing était 'spécial'.

Ça serait bien qu'ils arrêtent le futuriste et refasse de la WW, mais comme on ne peut pas mettre de visée laser ou thermique sur sa Thompson, qu'ils fassent un truc un peu à la The Order 1886 qui mixe les 2.

Clear_strelok
21/10/2014, 11h44
J'ai adoré les épisodes WWII qui restent les meilleurs avec CoD4 pour moi, et j'adore la WWII en multi comme Day of Deafeat, MoH, BF1942, mais World At War c'est pas passé, le fealing était 'spécial'.Le multi reste moins bon que celui de COD 2 mais il était quand même assez chouette. Mais j'avoue qu'étrangement c'est surtout sa campagne que j'aime bien, elle était pas transcendante sur le plan du gameplay mais l'ambiance et le ton général étaient assez incroyables.

kennyo
21/10/2014, 11h45
Façon avec les Moïse & cie, on est parti pour bouffer des super soldats pendant 10 ans encore.

Clear_strelok
21/10/2014, 11h48
Façon avec les Moïse & cie, on est parti pour bouffer des super soldats pendant 10 ans encore.Je propose un mode horde se déroulant à la Paris Games Week qui sera offert en pré-commande avec le prochain épisode.

kennyo
21/10/2014, 11h53
Avec une béquille offerte dans la collector.

Et le sticker "PGW - I was here" dans le season pass.

Sylvine
21/10/2014, 12h07
Et BF4 jusqu'à Battefront en gros.
Huhuhu, monsieur a de l'espoir.

kennyo
21/10/2014, 12h14
Patrick Bach, à jamais gravé dans mon cœur.

En vrai il y a aura sans doute un Killing Floor 2 entre temps, pas d'Evole par contre.

Koma
21/10/2014, 21h48
FOV de 90° possible (solo only ?) : http://www.dsogaming.com/news/call-of-duty-advanced-warfare-pc-version-will-support-field-of-view-values-between-65-90/

Même config (même optimisation :trollface: ?) que Ghosts, rajouter 20go sur le HDD : http://www.dsogaming.com/news/call-of-duty-advanced-warfare-pc-minimum-requirements-revealed-requires-6gb-of-ram/

Serveurs dédiés : http://www.vg247.com/2014/10/21/dedicated-servers-confirmed-for-call-of-duty-advanced-warfare/

+

http://store.steampowered.com/sub/48874/ : Jeu + SP = 100 euros, ils veulent pas qu'Ubisoft leur fasse de l'ombre sur les prix :ninja:

DespoziKaire
22/10/2014, 08h16
BWAAA Jeu de merde il mérité même pas qu'on parle de lui .

Dice devrait sortir des vidéos du développements de Battlefront cette semaine juste pour montrer c'est qui les patrons .

Je vous parie ce que vous voulez que le jeu sera bridé sur pc et aussi moche que sur xbox one , premier indice la version one est plus lourde que la ps4 .

http://tof.canardpc.com/preview2/d330438e-c9a5-4698-9406-15b1c9234753.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d330438e-c9a5-4698-9406-15b1c9234753.jpg)

runner
23/10/2014, 09h33
La config recommandée

OS: Windows 7 64-Bit / Windows 8 64-Bit / Windows 8.1 64-Bit
Processor: Intel Core i5-2500K @ 3.30GHz
Memory: 8 GB RAM
Graphics: NVIDIA® GeForce® GTX 760 @ 4GB
DirectX: Version 11
Network: Broadband Internet connection
Hard Drive: 55 GB available space
Sound Card: 100% DirectX 9.0c Compatible 16-bit
Additional Notes: Field of View ranges from 65°-90°.

AgentDerf
23/10/2014, 09h49
C'est moi ou c'est vraiment le début de déclin de COD? Perso je regarde même plus les trailers, je m'enfous complétement de cette épisode. J'ai l'impression que sur CPC c'est pareil (seulement 5 pages sur le forum).
Peut-être qu'il se vendra encore sur console mais sur PC nettement moins.

Et ils vont encore communiquer des chiffres bidons alors que le jeu se vendra 2 fois moins bien que à la grande époque.

Aza
23/10/2014, 10h19
Moi ce CoD m'attire bien. Çà à l'air super nerveux, 350 armes différentes, tu peux sauter partout avec un jet pack, ça à l'air beau et en plus ça sort le premier jour de mes congés ^^

Puis y'a Kevin Spacey !

Par contre 55go l'instal' o_o 4go de mémoire sur la CG o_o Ils ont pété les plombs ou quoi ?

EDIT : je viens de lire des retours sur Ghost, qui je crois, a le même moteur graphique ? Des mecs qui avaient la même CG que moi (Gtx 770) et chez qui ça ramait ?! WTF ??? Du coup ça m'a un peu refroidie.. Dommage :/

DespoziKaire
23/10/2014, 10h41
Si on commence à croire à leurs "spécifications recommandées" on est mal barré .

Kyotenshi
23/10/2014, 10h46
Si on commence à croire à leurs "spécifications recommandées" on est mal barré .

En effet, si c'est aussi optimisé que Ghosts, faut encore viser au-dessus B)

MetalDestroyer
23/10/2014, 10h54
Moi ce CoD m'attire bien. Çà à l'air super nerveux, 350 armes différentes, tu peux sauter partout avec un jet pack, ça à l'air beau et en plus ça sort le premier jour de mes congés ^^

Puis y'a Kevin Spacey !

Par contre 55go l'instal' o_o 4go de mémoire sur la CG o_o Ils ont pété les plombs ou quoi ?

EDIT : je viens de lire des retours sur Ghost, qui je crois, a le même moteur graphique ? Des mecs qui avaient la même CG que moi (Gtx 770) et chez qui ça ramait ?! WTF ??? Du coup ça m'a un peu refroidie.. Dommage :/

Oui c'est le même moteur que les précédents COD. Néanmoins, il est assez beau (je parle de Ghost). Le truc pas top c'est les lumières qui sont mal foutu.
Bon, avec une GTX 980, j'ai retesté Ghost en 4K et c'est fluide. :)

Et 55 Go c'est pas la mort. Les maps du solo et du multi sont suffisemment riche en détails. Donc, perso, ça reste normal.

Voici 2 vidéos maisons de Ghost en 4K.

ZzleHNGb8pU
NgqMabZ74vs

Aza
23/10/2014, 10h58
Ok c'est beau et tout mais tu as une CG à 600 boules. J'aimerais savoir si avec une 770 2go je pourrais le faire passer TAF sans me prendre la tête à régler les graphismes pendant 4 heures, comme ça m'est arrivé il y a peu sur Arma 3, ce qui m'a un peu gâché le jeu....
Sur HW.fr, à la sortie du jeu, apparemment ça ramait sur des i5 3xxx et des 770.....

DespoziKaire
23/10/2014, 11h00
@MetalDestroyer Je vais avoir du mal à te lire maintenant . :tired:

https://www.youtube.com/watch?v=HoRfvKG2SQM

MetalDestroyer
23/10/2014, 11h03
Ok c'est beau et tout mais tu as une CG à 600 boules. J'aimerais savoir si avec une 770 2go je pourrais le faire passer TAF sans me prendre la tête à régler les graphismes pendant 4 heures, comme ça m'est arrivé il y a peu sur Arma 3, ce qui m'a un peu gâché le jeu....
Sur HW.fr, à la sortie du jeu, apparemment ça ramait sur des i5 3xxx et des 770.....

J'y ai joué avec une GTX 480 avec ces 1,5 Go de VRAM quand le jeu est sorti. J'ai sacrifié quelques petits détails notamment les ombres et le SSAO. Mais sinon, c'était en 1080p en Ultra sur le reste des options graphiques.

---------- Post added at 11h03 ---------- Previous post was at 11h02 ----------


@MetalDestroyer Je vais avoir du mal à te lire maintenant . :tired:

OSEF si tu ne me lis plus :) Je suis assez bon publique, stou et je n'ai absolument pas honte de jouer à COD.

DespoziKaire
23/10/2014, 11h51
J'y ai joué avec une GTX 480 avec ces 1,5 Go de VRAM quand le jeu est sorti. J'ai sacrifié quelques petits détails notamment les ombres et le SSAO. Mais sinon, c'était en 1080p en Ultra sur le reste des options graphiques.[COLOR="Silver"]

Ce que tu dis c'est que tu étais satisfait d'un jeu plutôt moche que joli incapable de maintenir le 60 fps / 10 frame time même sur la config' la plus lourde et encore moins sur le four qu'est la 480 , pour un gameplay multijoueur dont le gameplay skillé est du coup complètement castré ... C'est un avis pas le mien ...

J'ai toute de même 60h dessus , parce que quand on peut partager un jeu avec des amis ... c'est différent , mais je suis incapable de conseiller ce jeu au contraire .
D'ailleurs j'ai des tas manip' pour corriger certains défauts du jeu , textures bugguées ou améliorer la tenue du frame rate j'avais réussi à en faire plus ou moins une expérience agréable ... plus ou moins .

Monsieur Cacao
23/10/2014, 11h54
Ghosts, "beau".
Ok. J'veux bien lui trouver des qualités, mais faut pas déconner non plus.

MetalDestroyer
23/10/2014, 11h55
Pas d'accord sur le Moche. COD Ghost n'a rien de moche. Ce n'est pas une tuerie non plus. Après, si c'est juste pour dire que le jeu est moche parce qu'il se trimballe encore le moteur de Quake 3 malgré ces lourds modifications. :/

kennyo
23/10/2014, 12h03
Et avec tout le pognon qu'Activision se fait avec la licence, c'est normal de trouver ça aberrant que le jeu ne bénéficie toujours pas d'un nouveau moteur, c'est limite pire que le Frostbite de DICE et ses rustines, en plus de ne pas être optimisé.

Les $$$ qu'ils ont injectés dans Spacey, ça aurait déjà été un début pour financer un nouveau moteur.

DespoziKaire
23/10/2014, 12h06
Et avec tout le pognon qu'Activision se fait avec la licence, c'est normal de trouver ça aberrant que le jeu ne bénéficie toujours pas d'un nouveau moteur, c'est limite pire que le Frostbite de DICE et ses rustines, en plus de ne pas être optimisé.

Les $$$ qu'ils ont injectés dans Spacey, ça aurait déjà été un début pour financer un nouveau moteur.

Même pas besoin de prendre en considération les thunes que se fait activision pour trouver ça honteux . De toute façon l'argent n'achète ni le talent ni l'amour .

Monsieur Cacao
23/10/2014, 12h08
Nan mais ça achète le reste :ninja:

DespoziKaire
23/10/2014, 12h18
Nan mais ça achète le reste :ninja:

En effêt
Rachat de Mojang par Microsoft https://www.youtube.com/watch?v=6me53mv4TG8
je m'excuse pour m'écarter içi du sujet .

Clear_strelok
23/10/2014, 13h35
Pas d'accord sur le Moche. COD Ghost n'a rien de moche. Ce n'est pas une tuerie non plus. Après, si c'est juste pour dire que le jeu est moche parce qu'il se trimballe encore le moteur de Quake 3 malgré ces lourds modifications. :/Il est moche. Son budget est énorme donc évidemment il est Blindé de tesselation, d'effets derniers cri et de modèles très détaillés mais il y a très peu de cohérence, la surcharge d'effets donne un aspect absolument pas naturel à l'ensemble et le combo éclairage basique+textures pas très réussies font qu'au final c'est tout simplement pas ça.

Et franchement le problème n'est pas d'utiliser un vieux moteur, TitanFall ou Metro Last Light tournent tous les deux sur des moteurs qui datent d'il y a plus de dix ans et pourtant ils sont sublimes. Le problème c'est que ça fait presque six ans que les studios qui pondent des Call of Duty à tour de rôles ne maitrisent absolument pas le moteur qu'on leur a refilé, et si Treyarch s'en sortaient à peu près au début grâce à leur direction artistique, ça se voit qu'Infinity Ward n'ont aucune idée de ce qu'ils font et qu'ils ajoutent des effets au moteur à coup de pieds parce que c'est dans le cahier des charges.

Koma
23/10/2014, 13h50
Approved. Les textures étaient hideuses, les FX rajoutés à la truelle à ciment partout sur le jeu complètement à côté... et le moteur tournait comme un solex de 20 ans d'âge alors que ça fait des plombes qu'ils bossent dessus, et qu'en comparaison, les MW et BO étaient bien mieux finis sur PC, même si parfois il fallait attendre des patches.

Sans compter qu'ils continuent de vendre chaque jeu 70 euros sans faire de remises ni de baisse de prix (ou alors beaucoup plus lentement que la concurrence). Après, vu comment ils ont bradé les DLC du dernier, j'imagine que sur PC la licence est vraiment en déclin, et que celui-ci sera ptêt bradé plus vite. J'ai du mal à croire qu'ils vont vendre le jeu "complet" 100 euros, mais vu la frénésie à la PGW l'an dernier, impossible est désormais un terme obsolète pour cette IP.

Si le jeu avait pas l'air pété niveau opti et coûtait pas un bras, Kevin Spacey qui fait le malin dans Elysium ça m'aurait plus aussi en fait. Plus que le BO2 mal digéré et le Ghosts complètement indigeste niveau trame, contexte et personnages.

Monsieur Cacao
23/10/2014, 13h52
TitanFall sublime ? Bof c'est plus propre que les CoD mais à part ça...Bon c'est plus l'artistique qui me gêne que la technique, sans doute...

Clear_strelok
23/10/2014, 13h55
TitanFall sublime ? Bof c'est plus propre que les CoD mais à part ça...Bon c'est plus l'artistique qui me gêne que la technique, sans doute...C'est justement la direction artistique qui le rends bien plus joli que les derniers Battlefield pour moi. (Je pense notamment au ciel qui est un des plus beau que j'ai vu dans un FPS) Mais sinon c'est aussi un bon exemple d'une utilisation mesurée d'un vieux moteur qui fait assez bien le boulot au final, même si c'est pas percutant techniquement.

Sharn
23/10/2014, 13h56
Ouais, il est pas ouf niveau graphisme. Bon les maps sont grandes, on peut pas lui reprocher ça.

MetalDestroyer
23/10/2014, 13h57
C'est justement la direction artistique qui le rends bien plus joli que les derniers Battlefield pour moi. Parce que sinon le Source il fait le boulot mais sans plus.

Ouais, m'enfin tu compares un jeu où tu peux te permettre de sortir des chantiers battu en terme d'environnement, alors que Battlefield se contente du contemporain.

kennyo
23/10/2014, 14h00
C'est plus propre et donc plus jolie à regarder et il y a moins de recyclage. Mais même s'il explose pas la rétine, il a au moins le mérite d'être optimisé, et pour un jeu multijoueurs c'est la moindre des choses.
(Je parle de Titan Fall)

DespoziKaire
23/10/2014, 22h37
"Battlefied se contente du contemporain" oui mais il le fait bien . Dire que battlefield n'est pas un fleuron en terme de rendu en 2014 ... ce serait du mitho

Je joue sans Antialiasing mais juste pour rappel
http://tof.canardpc.com/preview2/46549c91-a4c8-485b-aadd-c763b5bb3849.jpg (http://tof.canardpc.com/view/46549c91-a4c8-485b-aadd-c763b5bb3849.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/886ac911-37d6-4953-a158-d84163519986.jpg (http://tof.canardpc.com/view/886ac911-37d6-4953-a158-d84163519986.jpg)

Arenot2be
23/10/2014, 22h43
"Battlefied se contente du contemporain" oui mais il le fait bien . Dire que battlefield n'est pas un fleuron en terme de rendu en 2014 ... ce serait du mitho

Je joue sans Antialiasing mais juste pour rappel
http://tof.canardpc.com/preview2/46549c91-a4c8-485b-aadd-c763b5bb3849.jpg (http://tof.canardpc.com/view/46549c91-a4c8-485b-aadd-c763b5bb3849.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/886ac911-37d6-4953-a158-d84163519986.jpg (http://tof.canardpc.com/view/886ac911-37d6-4953-a158-d84163519986.jpg)

C'est moche.

Drah
23/10/2014, 22h46
Le jeu est "beau", "moyen" ou "moche", cela ne veut absolument rien dire puisque cela restera toujours subjectif ou alors employez avant : "selon moi". Il faut arrêter avec des graphismes "beaux", employer les bons termes dediou !

Préférez plutôt : photo réaliste, se rapproche assez de la réalité, loin de la réalité.

Mes deux pièces de cuivre.

kennyo
23/10/2014, 22h48
Voilà quelques screens de BF4 que j'avais fait : http://imgur.com/a/fq9S1

DespoziKaire
23/10/2014, 23h03
BF4 c'est un délire . Et techniquement je vois pas ce qui le dépasse . Le gameplay moins skillé qu'un cod est rattrapé par le fait qu'il y a 64 fucking personnes sur la map ...

"C'est moche" ne fera de tout façon pas avancer le débat

@kennyo lol le canard , pourquoi je l'ai pas ^_^

http://tof.canardpc.com/preview2/c6bca97f-af70-449a-8d02-15a1662d7cca.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c6bca97f-af70-449a-8d02-15a1662d7cca.jpg)

Erkin_
23/10/2014, 23h11
Et techniquement je vois pas ce qui le dépasse

N'importe quel jeu avec un véritable netcode et du 120fps.



Le gameplay moins skillé qu'un cod est rattrapé par le fait qu'il y a 64 fucking personnes sur la map ...
Tu peux multiplier autant de fois que tu veux le nombre de joueurs, un jeu avec un mauvais gameplay restera un mauvais jeu.
Alors les 64 joueurs je m'en tamponne un peu, d'autant plus que les fps multi qui m'ont le plus éclaté étaient généralement avec un nombre limité de joueurs.

DespoziKaire
24/10/2014, 00h30
C'est une vrai haine contre Bf qui existe putain ^^ Faut vous détendre on peut rater un pur jeu si ses raisons l'indique

J'ai pendant longtemps été contre BF , j'ai fini par me lassé de cod et bf m'a offert des expériences intenses pour lesquelles je suis obligé de le remercier .

Mais va jouer à 120 fps et cracher sur les 64 joueurs présent sur les maps si ton netcode de qualité t'apporte satisfaction je suis content pour toi :)

---------- Post added at 00h30 ---------- Previous post was at 23h33 ----------

Pour en revenir à COD j'ai un soucis avec le panel de customisation du perso , ça part tellement dans tout les sens déjà dans ghosts on s'arrête jamais de changer pensant que ça va altérer quelque chose , et puis que l'on est persuadé que ça crée du déséquilibre ... bref je trouve que ça écarte de ce qui le plus important : le skill . Dans le premier mordern warfare ct +devie +dedégats +demunitions ... ça s'arrêtait là ça collait au style de chacun ça permettait des variante en fonction de l'humeur tout ça et on etait sûr que c'était équilibré puisque le champs de possibilités restreint le permettait .

Aussi les éléments de gameplay peu skillé comme la visée infrarouge se remarquait tout de suite dans les killcam , le nombre de joueurs étant restreint le joueur utilisant les éléments cheatés était plus amené à avoir des soucis de conscience ou à éveiller chez nous une haine dont il se relevait pas et on faisait la justice à coup de skill dans sa face ...

Y en a peut être qui jouent à Hearthstone mais je vois bien des gamins jouer classe murlock dans cod sauf que dans cod c'est pas puni , le jeu peut être déséquilibré c'est pas grave si ça fait venir les kevins de 10 ans ... c'est ça la politique cod depuis quelques années .

runner
24/10/2014, 09h34
"Battlefied se contente du contemporain" oui mais il le fait bien . Dire que battlefield n'est pas un fleuron en terme de rendu en 2014 ... ce serait du mitho

Je joue sans Antialiasing mais juste pour rappel
http://tof.canardpc.com/preview2/46549c91-a4c8-485b-aadd-c763b5bb3849.jpg (http://tof.canardpc.com/view/46549c91-a4c8-485b-aadd-c763b5bb3849.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/886ac911-37d6-4953-a158-d84163519986.jpg (http://tof.canardpc.com/view/886ac911-37d6-4953-a158-d84163519986.jpg)
Tu n'as pas choisi 2 images mettant en valeur le jeu.

Kyotenshi
24/10/2014, 09h40
BF4 c'est un délire . Et techniquement je vois pas ce qui le dépasse . Le gameplay moins skillé qu'un cod est rattrapé par le fait qu'il y a 64 fucking personnes sur la map ...

"C'est moche" ne fera de tout façon pas avancer le débat

@kennyo lol le canard , pourquoi je l'ai pas ^_^

http://tof.canardpc.com/preview2/c6bca97f-af70-449a-8d02-15a1662d7cca.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c6bca97f-af70-449a-8d02-15a1662d7cca.jpg)

Jeandupontdu62, ce pseudo de fou furieux ^_^

DespoziKaire
24/10/2014, 10h44
Tu n'as pas choisi 2 images mettant en valeur le jeu.

Je te laisse m'en trouver une ! Du multiplayer sinon ça compte pas hein ! Et ingame ... ;)

MetalDestroyer
24/10/2014, 11h17
Ce n'est pas comme si c'était difficile, pour les 2 jeux, hein.

Frypolar
24/10/2014, 11h19
bref je trouve que ça écarte de ce qui le plus important : le skill .

Et pourtant tu joues à BF :p

DespoziKaire
24/10/2014, 12h38
Et pourtant tu joues à BF :p

Avec des potes travailler en équipe c'est là que je trouve mon skill , en mode escouade je peux te dire qu'on se surpasse parfois ... Mais oui c'est moins skillé que Cod mais j'ai eu ma dose de MW3 et la série black ops j'aime pas du tout : /

---------- Post added at 12h38 ---------- Previous post was at 11h32 ----------


Ce n'est pas comme si c'était difficile, pour les 2 jeux, hein.

j'ai pas trouvé !

kennyo
24/10/2014, 13h08
Et pourtant tu joues à BF :p

Quand on voit le TTK des CoD post-MW1, je pense qu'il y a de skill à BF même si le jeu est globalement plus lent.

Dicsaw
24/10/2014, 13h14
Dans BF faut deviner ou les balles vont aller se loger. J'aime bien le concept.

runner
24/10/2014, 13h19
Je te laisse m'en trouver une ! Du multiplayer sinon ça compte pas hein ! Et ingame ... ;)
Le jeu n'est pas si beau que ça car sur tes 2 images c'est quelconque. Je ne connais pas le multiplayer mais le solo est bien plus beau.

kennyo
24/10/2014, 13h27
Dans BF faut deviner ou les balles vont aller se loger. J'aime bien le concept.

Comme dans Arma en fait.

Dicsaw
24/10/2014, 13h49
Comme dans Arma en fait.

Mais avec des maps cent fois plus petites.

kennyo
24/10/2014, 14h07
Le but n'étant pas de faire de la randonnée.

Dicsaw
24/10/2014, 17h12
Le but n'étant pas de faire de la randonnée.

Non, juste de prendre des ascenseurs.

kennyo
24/10/2014, 17h19
Non, juste de prendre des ascenseurs.

Si on choisit un serveur qui ne tourne que sur... 2 maps.

Frypolar
24/10/2014, 18h38
Quand on voit le TTK des CoD post-MW1, je pense qu'il y a de skill à BF même si le jeu est globalement plus lent.

C’est pas seulement le TTK le problème mais surtout le putain de netcode qui transforme le jeu en simulateur de lancer de dés, c’est franchement dommage.


Le jeu n'est pas si beau que ça car sur tes 2 images c'est quelconque. Je ne connais pas le multiplayer mais le solo est bien plus beau.

Ouais enfin faut voir le jeu en mouvement aussi, les screens ne rendent pas toujours justice à un jeu. Pour la partie visuelle, techniquement BF est loin devant la plupart des autres FPS. Bon pour ce qui est du réseau, techniquement ils sont loin aussi mais derrière :ninja: Reste que BF est bien plus beau que CoD.

kennyo
24/10/2014, 18h56
C’est pas seulement le TTK le problème mais surtout le putain de netcode qui transforme le jeu en simulateur de lancer de dés, c’est franchement dommage.

Et ça sera toujours le cas tant que ça visera le marché console en prio, encore que pour Battlefield ils ont fait un effort... un an après.

Dicsaw
24/10/2014, 21h14
Les mecs s'occupent des explosions et des lens flare en prio', faut pas s'étonner si ça tourne comme une daube et que ça devienne un simulateur de film de Michael Bay.

Captain_Cowkill
25/10/2014, 00h48
Reste que BF est bien plus beau que CoD.

Ça va, tu prends pas trop de risques en disant ça ^_^

Frypolar
25/10/2014, 14h03
Ça va, tu prends pas trop de risques en disant ça ^_^

Relis les messages, plus haut, apparemment c’est pas une évidence pour tout le monde :mellow:

Kyotenshi
27/10/2014, 08h39
Bon, j'ai trouvé Ghosts à 11€ sur un site de clef CD, j'ai profité, à ce prix, je risque pas grand chose !

Je suis "agréablement" surpris. A lire les commentaires, je m'attendais à un jeu absolument dégueulasse sur tout les points, et au final... non, le jeu est pas exceptionnel, c'est un fait, mais il est très propre techniquement (on fera fi de l'optimisation totalement à la rue par contre... *sifflote*) et rapide comme un CoD se doit de l'être depuis MW2 me semble (même si j'ai toujours du mal à ce niveau, j'ai les yeux embués de nostalgie en repensant au multi merveilleux de Modern Warfare 1er du nom :'( )

En tout cas les joueurs PC ont pas l'air d'avoir apprécié la non-évolution de la série... 500 joueurs connectés ce matin (sur BO2 que mon frère s'est payé, c'est de l'ordre de 15 000... et sur 360 on peut multiplier ce nombre par 10 minimum).

Bref, en attendant Advanced Warfare, ça passe bien. ;)

kennyo
27/10/2014, 08h50
Il me semble que le CoD le plus joué en ligne sur PC, ça reste BO1, à voir dans les stats Steam.

---------- Post added at 08h50 ---------- Previous post was at 08h47 ----------

Ah nan c'est bien BO2 (http://store.steampowered.com/stats/?l=french), sorti il y a 2 ans pile et toujours à 60€ seul et 100€ avec tous les DLCs ^_^

Dicsaw
27/10/2014, 10h39
et rapide comme un CoD se doit de l'être depuis MW2

Ghosts est beaucoup plus lent et mou que les autres, j'sais pas pourquoi ils ont voulu faire ça d'ailleurs.

Monsieur Cacao
27/10/2014, 11h39
Pour habituer les joueurs à Advanced Warfare ? :ninja:

DespoziKaire
27/10/2014, 23h31
Je relaye l'info de NoFrag
Des personnes ayant eu des copies en avance nous permettent d'avoir pas mal d'infos içi
http://www.vg247.com/2014/10/27/call-of-duty-advanced-warfare-maps-gun-camos-scorestreaks-weapons-list-leaked/

Je compte 13 maps , faut voir ce qu'elles donnent . On sait déjà que le design c'est souvent pas ça .
Ghosts en avait 15 dont une d'abord dispo en dlc puis gratuite . M'enfin on pouvait facilement en trouver 5 à jeter . Et 4 à garder pour leur design .
Bref pour l'instant moi j'ai l’impression que ce contenu répond à la même commande depuis 2008 aucune surprise .

Je n'avais pas encore vu ça mais içi des détails sur la création de classe .
http://www.cod-france.com/actualites/tout-savoir-sur-le-multi-de-call-of-duty-advanced-warfare-29056.html

Les personnalisations possibles sont assez conséquentes pour que l'on se perde totalement , pas de soucis là dessus . Moi perso ça me perd et puis surtout ça m’intéresse pas !
Je suis là pour jouer , si je veux un jeu qui me demande des heures de préparation je vais me faire des decks sur hearthstone ...

Sals
28/10/2014, 07h51
Bref tout au long de l'article on lit rien-de-nouveau-l-horizon... Même pas de Grenade magnétique pour coller un exo squelette sur une surface, pas de Gravity truc pour faire danser, pas de canon punch pour faire voler du lourdeau, pas de sentinelle pieuvre ou de truc enfoui bien mécanique pour donner de l'ambiance, pas de mini tourelle a coller sur un plafond, bref aucune imagination dans cette version qui aurait pu rafraîchir la licence... Dommage.

Koma
30/10/2014, 14h24
http://www.pcgamer.com/call-of-duty-advanced-warfare-season-pass-unveiled/

Season pass avec 4 DLC : des maps et des flingues. Encore une fois, ils font un remake d'une map MW (pipeline) comme "bonus exclusif".

kennyo
30/10/2014, 14h45
La seule map jamais jouée en match sur CoD4, ça doit être aussi la dernière qu'ils ont pas encore recyclé j'imagine.

DespoziKaire
31/10/2014, 00h18
Hmmmm des clés russes à 13E c'est tentant surtout que je sens qu'elles vont pas rester longtemps ...

Myope
02/11/2014, 00h58
Je matais des streams de cod aw et pouf TOUS les streams se sont fait ban d'un coup haha.

KiwiX
02/11/2014, 01h01
J'ai vu le trailer, ça m'a donné envie de préco. :mouais: Pendant quelques secondes.

MetalDestroyer
02/11/2014, 01h25
Préchargement dispo, et il fait 40,2 Go (pour le d/l, en install c'est plutôt dans les 45 Go.

DespoziKaire
02/11/2014, 02h35
Préchargement dispo, et il fait 40,2 Go (pour le d/l, en install c'est plutôt dans les 45 Go.

40Go je vais pouvoir laisser le pc allumé la semaine .

MetalDestroyer
02/11/2014, 11h00
What ? T'as pris le jeu, toi qui le snobait ! :ninja: Mais t'as pas honte ?!

Arenot2be
02/11/2014, 11h07
Il faut y jouer pour pouvoir le critiquer.

frostphoenyx
02/11/2014, 16h04
Il semble que le jeu soit locké à 90 fps. C'est mieux que d'habitude...

deam
02/11/2014, 17h08
Il semble que le jeu soit locké à 90 fps. C'est mieux que d'habitude...

91 fps, mais c'était pareil sur Ghosts, tjrs pareil quoi pas moyen de monter plus haut ..

Par contre le FOV monte jusqu'à 90 dans les options.

Shylar
02/11/2014, 17h08
Je tape dans le 120FPS donc je ne pense pas qu'il soit locké...

Sinon le jeu est plutôt joli! Les explosions sont magnifiques, les textures bien nettes (sauf certaines mais c'est normal), les animations excellentes comme toujours. :)

Quelques images ici (http://imgur.com/a/rtPQt)

Erkin_
02/11/2014, 17h14
120 constant ? Et si non, en low tu as le 120 constant ?
Quelle config ?

J'aime énormément l'intégration du hud sur tes screens.

deam
02/11/2014, 17h28
Je tape dans le 120FPS donc je ne pense pas qu'il soit locké...

Sinon le jeu est plutôt joli! Les explosions sont magnifiques, les textures bien nettes (sauf certaines mais c'est normal), les animations excellentes comme toujours. :)

Quelques images ici (http://imgur.com/a/rtPQt)

Dans le Multi le jeu et lock a 91 fps, après pour le solo j'ai pas tester.

Shylar
02/11/2014, 17h34
Oui constant, que ce soit en Low ou Ultime. J'ai un i7 3930k, 780 Ti Phantom et 8Go DDR3. Après y'a des screens en 1080p et 1620p dans mon album du coup les FPS indiqués par FRAPS ne sont pas forcément représentatifs de la stabilité du jeu. En 1080p le jeu ne tombe jamais en dessous de 90 en 1620p j'ai eu des drops dans les 50 pour une moyenne de 70FPS.

J'aime beaucoup l'HUD aussi mais il faut un temps d'adaptation pour les icônes, je n'avais pas vu que c'était le compteur de grenades sur le flanc gauche de l'arme. :)

---------- Post added at 17h34 ---------- Previous post was at 17h29 ----------


Dans le Multi le jeu et lock a 91 fps, après pour le solo j'ai pas tester.

Je n'ai pas encore testé le multi mais c'est probable que ce soit ça, Black Ops II était lock à 90 aussi je crois.

Frypolar
02/11/2014, 17h56
Il y a un server browser pour le multi ?

Sylvine
02/11/2014, 18h13
Il y a un server browser pour le multi ?
Toi reviens sur Titanfall.

MetalDestroyer
02/11/2014, 18h16
Si le jeu tourne à 90 fps sur une GTX 780, c'est pas mal.

Shylar
02/11/2014, 18h22
Il y a un server browser pour le multi ?

Pas de server browser d'après les premiers retours, encore ces serveurs hybrides!

Whiskey
02/11/2014, 18h28
Plusieurs questions:

- Le jeu est separer sur steam comme black ops , a savoir: multi solo et autres ?
- Si j'installe que le multi, le jeu fera quand même 40 go ?
- Y a t'il des modes de jeu avec bots en offline ?
- Ya t'il un mode zombie/alien ?

et pour finir:

- Le jeu est bien optimisé ? (pas comme ghosts)

Merci :p

Shylar
02/11/2014, 18h47
Plusieurs questions:

- Le jeu est separer sur steam comme black ops , a savoir: multi solo et autres ? Il faut impérativement les deux parties du jeu pour pouvoir le lancer.
- Si j'installe que le multi, le jeu fera quand même 40 go ? Voir au dessus
- Y a t'il des modes de jeu avec bots en offline ? Pas que je sache
- Ya t'il un mode zombie/alien ? Il y a une vague bonus avec des zombies nommée survie dans le mode coopératif Exo mais rien de plus

et pour finir:

- Le jeu est bien optimisé ? (pas comme ghosts) Aussi bien optimisé que Black Ops II

Merci :p

Whiskey
02/11/2014, 18h48
Ok merci :)

deam
02/11/2014, 20h14
Alors on peu installer que le multi ou que le solo, le multi fait 40go.
j'ai pas installer le solo pour l'instant.

On peu faire du offline sur les cartes multi avec des bots avec tous les items / armes débloqués.

Tracehunter
02/11/2014, 20h52
Alors on peu installer que le multi ou que le solo, le multi fait 40go.
j'ai pas installer le solo pour l'instant.

On peu faire du offline sur les cartes multi avec des bots avec tous les items / armes débloqués.
37 Gb le multi, 6.6Gb le solo en fait.

Edit pour en dessous:
http://puu.sh/cAIaY/cc4a4beb04.jpg

Paincru
02/11/2014, 21h00
Les serveur sont des serveurs hybrides ? C'est quoi ?

Shylar
02/11/2014, 21h11
Juste pour rappel, nous utilisons un système hybride sur Call of Duty Ghosts afin de vous offrir la meilleure connexion possible. Ainsi, parfois, vous pouvez vous retrouver sur des serveurs dédiés et parfois ce n'est pas le cas, cela dépend de qu'elle est l'offre la plus adaptée pour vous et votre connexion. Nous faisons des efforts tous les jours afin d'améliorer cela sur toutes les plateformes, plus de mises à jour viendront confirmer ça prochainement. Et oui, avec le lancement de la Xbox One, un service d'aide sera mis en place concernant les serveurs dédiés.

Voilà :trollface:

Paincru
02/11/2014, 21h14
merci ! bon du coup pas de serveur broswer, a voir comment ce système fonctionne bien sur PC où le nombre de joueur n'est pas au rendez vous.

MetalDestroyer
02/11/2014, 21h17
37 Gb le multi, 6.6Gb le solo en fait.

Pas vraiment. Si tu récupères le solo en premier, tu en as pour 40,2 Go. Et ensuite, pour le multi, il te reste à récupérer 3-4 Go. Donc, les 2 modes partagent certaines ressources. Ce qui est tout à fait normal.

Frypolar
02/11/2014, 21h31
Voilà :trollface:

Ah ah ah. En fait t’as soit un serveur dédié sous-dimensionné soit un vieux peer-to-peer dégueulasse :haha:

Shylar
02/11/2014, 21h37
merci ! bon du coup pas de serveur broswer, a voir comment ce système fonctionne bien sur PC où le nombre de joueur n'est pas au rendez vous.

Bah de mémoire, je n'ai eu que très peu de soucis sur les derniers CoD PC en terme de stabilité serveur, à voir sur AW...

Moche
02/11/2014, 23h43
J'aime bien, le feeling des armes est bien rendu.

KiwiX
02/11/2014, 23h46
Voilà :trollface:

Bon bah, pas de préco !

MetalDestroyer
03/11/2014, 01h42
J'ai joué 1h au solo et techniquement, ce COD a enfin un moteur digne de ce nom en plus d'être super bien optimisé (bon normal sur une GTX 980). Je suis à 100-120 fps en permanence avec quelques chutes à 80 fps sur certaines scènes. On peut même avoir du Super Sampling allant du 2x au 16x. Le nombre d'options graphiques est impressionnant. Par contre, si je change mes options graphiques pour tout mettre en Ultra, le jeu est tout moche (textures tout flou et baveuse). Alors que si je laisse les options graphiques optimaux, c'est très beau. Malgré qu'il reste un tas d'option visuelles que j'aurai pu activer.

Le truc qui m'a le plus frappé visuellement, c'est que j'avais l'impression de jouer à un Battlefield 4/Crysis 3 tellement le moteur est vraiment bon tout en étant nettement moins gourmand que le Cry Engine 3.

Sinon, l'exosquelette est vraiment sympa à utiliser mais difficile à maitriser en jouant au pad X360.

DespoziKaire
03/11/2014, 01h53
Je recois ma clé demain :o

On forme un Clan avec les canards ?

Je peux jouer qu'à partir de 18h : Despozikaire

soocrian
03/11/2014, 02h12
Sinon, l'exosquelette est vraiment sympa à utiliser mais difficile à maitriser en jouant au pad X360.

C'est plus un FPS Call of Duty ?

Dicentim
03/11/2014, 03h16
Hmmmm des clés russes à 13E c'est tentant surtout que je sens qu'elles vont pas rester longtemps ...

Salut,
Un petit indice stp ?
Je ne vois que des versions ROW à 23 clés TF2. Merci.

Shylar
03/11/2014, 04h15
J'ai joué 1h au solo et techniquement, ce COD a enfin un moteur digne de ce nom en plus d'être super bien optimisé (bon normal sur une GTX 980). Je suis à 100-120 fps en permanence avec quelques chutes à 80 fps sur certaines scènes. On peut même avoir du Super Sampling allant du 2x au 16x. Le nombre d'options graphiques est impressionnant. Par contre, si je change mes options graphiques pour tout mettre en Ultra, le jeu est tout moche (textures tout flou et baveuse). Alors que si je laisse les options graphiques optimaux, c'est très beau. Malgré qu'il reste un tas d'option visuelles que j'aurai pu activer.

Le truc qui m'a le plus frappé visuellement, c'est que j'avais l'impression de jouer à un Battlefield 4/Crysis 3 tellement le moteur est vraiment bon tout en étant nettement moins gourmand que le Cry Engine 3.

Sinon, l'exosquelette est vraiment sympa à utiliser mais difficile à maitriser en jouant au pad X360.

Il y a deux options à désactiver qui font bugger les textures Ombre Cache Soleil et Ombre Cache Tâches c'est pour ça que tu avais des graphismes bizarre!

MetalDestroyer
03/11/2014, 08h16
En effet, c'est nettement mieux.

---------- Post added at 08h16 ---------- Previous post was at 08h13 ----------


C'est plus un FPS Call of Duty ?

Hein ? pas compris ta question. Bah si, c'est toujours un FPS mais on va dire c'est un mélange de Titanfall/Crysis. Les armes sont bien sympa d'ailleurs, notamment les différents modes des grenades.

darkmanticora
03/11/2014, 08h26
Tiens un premier test ou ils disent qu ils n ont pas voulu jouer le jeu de l embargo éditeur pour la release des tests et qu ils ont achete le jeu par eux meme :

http://www.videogamer.com/reviews/call_of_duty_advanced_warfare_review.html
Vu comme ca, ca a l air pas mal:)

Monsieur Cacao
03/11/2014, 08h58
Il y a deux options à désactiver qui font bugger les textures Ombre Cache Soleil et Ombre Cache Tâches c'est pour ça que tu avais des graphismes bizarre!

Euh c'est vraiment le nom des options dans le jeu ? Ou c'est toi qui t'amuse à traduire grossièrement de l'anglais vers le français ?
Parce que si ce sont les vrais noms , mais WTF !!! ^_^
"Tu vois là si tu diminues un peu l'Effet Anti-Dérapant de la Ligne de Lumière, tu gagnes 15 FPS"

frostphoenyx
03/11/2014, 09h02
Ça me rappelle une traduction dans un jeu; light armor -> armure lumière :p

kennyo
03/11/2014, 09h38
J'ai regardé un morceau de playthrough du solo, et mon Dieu que je me demande pourquoi ils se font chier à encore en faire un. C'est la même putain de chose depuis le premier CoD : couloir > arène > couloir > arène, avec les scripts et l'IA qu'on connait.

Sinon, ça donne quoi le multi en vrai ?

Edit : Le test jeuxvideo.com qui va bien : http://www.jeuxvideo.com/articles/0002/00020047-call-of-duty-advanced-warfare-test.htm#infos

18/20 :cigare: GOTY

MetalDestroyer
03/11/2014, 09h46
Tu t'attendais à quoi ? C'est pas demain que t'aura un Call of Duty en Open World.

frostphoenyx
03/11/2014, 09h46
Très honnêtement je pense que ce CoD est le premier qui remonte le niveau depuis CoD 4.

Captain_Cowkill
03/11/2014, 09h48
Tu t'attendais à quoi ? C'est pas demain que t'aura un Call of Duty en Open World.

C'est sûr que si tous les acheteurs pensent comme toi, on risque pas d'en avoir un.

Et puis bon, y'a peut-être un juste milieu entre open world et CoD.

kennyo
03/11/2014, 09h49
Tu t'attendais à quoi ? C'est pas demain que t'aura un Call of Duty en Open World.

Avec la verticalité etc. je pensais qu'ils allaient faire un truc plus libre sur l'approche, un peu comme le premier Crysis par exemple.

Captain_Cowkill
03/11/2014, 09h52
Avec la verticalité etc. je pensais qu'ils allaient faire un truc plus libre sur l'approche, un peu comme le premier Crysis par exemple.

Ou au moins comme le 2, pas open world mais avec des zones bien larges.

MetalDestroyer
03/11/2014, 10h06
C'est sûr que si tous les acheteurs pensent comme toi, on risque pas d'en avoir un.

Et puis bon, y'a peut-être un juste milieu entre open world et CoD.

Ca ne m'aurait pas déplu :) J'ai rien contre.

NoVaCoRpS
03/11/2014, 10h15
Un tit Clan de Canard en vu ?

Le multi est plutôt dynamique et me réconcilie avec la série depuis cet immondis de Ghosts.
Le pompage de saut à la Titanfall ne me dérange absolument pas et bien au contraire!

curunoir
03/11/2014, 10h59
J'ai lu le test de JV.com. Autant je suis pas très critique de ce site en temps normal sur les tests que je trouvais relativement honnête, autant je trouve ce test pas terrible avec la branlette qui commence au quart de tour. Je vais attendre d'autres sources pour me forger un éventuel espoir de successeur à Cod 4.

kennyo
03/11/2014, 11h03
J'ai vu un stream d'un joueur PC, ça à l'air bien speed, limite plus qu'un Titan Fall par moment.

darkmanticora
03/11/2014, 11h07
gameblog ? mouahaha

Le lien que j'ai mis plus haut, le test semble correcte mais en anglais ;)

MetalDestroyer
03/11/2014, 11h08
Vidéo maison sur la 1e mission, joué au pad (oui, je sais, sacrilège toussa) mais je jouais sur la TV. Il faudra patienter quelques minutes/heures pour avoir du 1080p.

GhozKz6oowU
uZnPWX4GJ5E

Chan
03/11/2014, 11h28
Ah... Il y a des grenades à tête chercheuse.

frostphoenyx
03/11/2014, 11h30
Dites-moi qu'il y a "last stand" et "martyrdom" :bave:

MetalDestroyer
03/11/2014, 11h30
En fait, tu as 2 types de grenades et chacunes disposes de plusieurs modes d'utilisations.

Pour le 1er type, tu as:
- marqueur de cible (et donc avec la possibilité de tirer à travers les murs)
- flash
- IEM

Pour le 2e type:
- Frag (donc grenade classique)
- Intelligente (donc tête chercheuse)
- je ne sais plus quoi

Chan
03/11/2014, 11h42
Ok, défensives/reco et offensives.
Dire que j'ai pas fait un seul COD depuis le 2, j'ai vaguement essayé le modern 1.
En multi ça peut être fun je pense celui-la mais à pas cher.

JazzMano
03/11/2014, 11h47
Domertow, trouve moi un titre de groupe qui pète autant que celui que t'avais trouvé pour black ops 2 et je crée le groupe.

Chan
03/11/2014, 11h47
Par contre au niveau feeling des armes ça parait plat, c'est comment avec le shotgun ? :bave:

Sylvine
03/11/2014, 12h03
J'ai vu un stream d'un joueur PC, ça à l'air bien speed, limite plus qu'un Titan Fall par moment.
Tu peux balancer un lien ?

Parce que j'ai honnêtement du mal à y croire.