PDA

Voir la version complète : [SHITSTORM] S.T.A.L.K.E.R.: Lost Alpha

Page : 1 2 3 4 [5] 6

Lt Anderson
02/11/2014, 16h33
Justement une 'tite question :
Je suis aussi dans Dark Scape mais j'ai du mal à trouver l'entrée annexe de la mine, celle indiquée comme plus sûre par le stalker à la radio. Le point d'entrée semple inaccessible directement si on se fie à l'indicateur sur la map. Une idée de son emplacement?

---------- Post added at 13h26 ---------- Previous post was at 12h59 ----------

Edit : en fait faudrait retourner chez les Monoliths à Dark Valley?? :O

---------- Post added at 15h15 ---------- Previous post was at 13h26 ----------

Autre truc :

J'ai expérimenter les véhicules.
Je maîtrise assez bien la Lada Niva mais j'ai un souci avec la UAZ-469 trouvée à Drak Scape : je n'arrive pas à en m'en extraire.
J'arrête bien le moteur, j'ouvre bien la porte en pointant dessus le crosshair, mais quand je pointe ce dernier vers l'extérieur bien qu'actionnant la touche d’interaction... Rien, je reste coincé dans la UAZ. :|

Une UAZ-469 :

http://www.russianmilitary.co.uk/sale/S1034019.JPG

---------- Post added at 15h33 ---------- Previous post was at 15h15 ----------

Dernière chose :
Je dois libérer le soldat du Devoir retenu pas les bandits, il m'a parlé d'une clé appartenant à un type avec une radio mais le seul dans ce cas est le marchand.
Me dites pas que je dois le buter??? :O :sad: Non mais sérieux, il vend de la munition 9x39, pas question que je le bute. :O

arthur
02/11/2014, 19h33
Regarde sur la table du marchand, la clef est derriere le poste radio si je me souviens bien.

Lt Anderson
02/11/2014, 19h42
Regarde sur la table du marchand, la clef est derriere le poste radio si je me souviens bien.
Oui merci j'ai vu ça finalement. Mais quand on libère le soldat du Devoir tous les bandits virent au rouge. A faire plus tard donc.
Donc j'aimerais bien trouver l'entrée de la mine.

Et autre souci :
Je n'arrive pas à remonter l'historique des messages du PDA. Ça reste bloqué aux messages du jour mais pas moyen de voir ceux des jours précédents.

---------- Post added at 18h42 ---------- Previous post was at 18h38 ----------

Edit :
Ah OK, apparemment on est obligé de se faire assommer par les Sin...

LeGlod
02/11/2014, 21h22
Perso j'ai pas rebrousser chemin en sortant des mines mais je suis passer par la sortie Cordon, mais pour le moment j'y suis encore , je ne te garantie pas que ca valide la mission !

Lt Anderson
03/11/2014, 16h14
Autre chose :
Je suis dans la mission du X18 (je viens de récupérer les infos dans le coffre de Borov), le chef des Sin m'a filé une clé USB pour chopé des infos sur un PC administrateur.
C'est un PC chez les bandits ou dans le X18?

LeGlod
03/11/2014, 18h37
Moi j'ai pas trouver le code ni pour ouvrir le coffre ni pour aller a X18 :(

nicofirst
03/11/2014, 19h44
Si j'ai bonne mémoire le code du coffre c'est le chef des bandits qui te le donne après avoir répondu a une série de questions , si tu ne l'as pas buté avant .

Et Lt Anderson c'est dans X18 le pc.

LeGlod
03/11/2014, 20h19
Zut je l'ai tuer :(

madinina21
03/11/2014, 21h00
Oui c'est ça, Borov te donne le code de son coffre après avoir passé le test... le pb c'est qu'une fois que tu l'a ouvert et pris le document, les bandits deviennent ennemis, même chose quand tu libère le prisonnier dans le sous sol... donc faut tous les tuer et après tuer également tous les monolithes qui eux aussi sont devenu ennemis... ensuite on peux entrer dans le X18... je viens juste d'y arriver, je n'ai pas encore explorer le labo...

LeGlod
03/11/2014, 21h11
Mais ca se trouve il me la donner j'ai meme pas fait gaffe il faut que je consulte mon PDA !

Lt Anderson
03/11/2014, 21h33
Mais ca se trouve il me la donner j'ai meme pas fait gaffe il faut que je consulte mon PDA !
En fouillant son cadavre tu obtiens normalement le code, vérifie à nouveau ton PDA. J'ai testé cette option, le buter sans passer le questionnaire.

@ nicofirst : OK merci.

madinina21
04/11/2014, 00h26
Sorti du X18, blessé, en loque, sans munitions ni soins... J'ai réussi à rejoindre les Sin, j'ai récupéré mon matos mais il m'envoie maintenant dans un autre souterrain... je sens que je vais me caguer dessus avec tous ces labos!

LeGlod
04/11/2014, 00h52
Fais caca avant ;)

madinina21
04/11/2014, 01h55
:XD:

Earil
06/11/2014, 12h05
Bonjour.
j'ai commencé le premier stalker hier en Lost Alpha, je n'y avais jamais joué.
hormis un crash , ça tourne. J'ai patché FR.

Cela dit, j'ai lu une critique qui expliquait que c'était mieux de prend SofT et de le mod avec un mod appelé Oblivion.

Qu'en pensez vous les CPC ?

Mes premières minutes passé dessus m'ont montré que niveau ambiance c'était excellent.

LeGlod
06/11/2014, 14h25
Alors je pense que c'est pas Soft mais SOC (Shadow of Chernobyl) , et le mode Oblivion j'ai beaucoup aimer , la sur lost alpha je n'en suis qu'au debut ,ce que je peux te dire :
Entre la version commercial et LA (Lost Alpha), tu commence au meme endroit, dans le bunker sauf que dans la version commercial il est plus petit, tu n'as pas la chambre, le village au dessus aussi est different , moins d'herbe mais plus de maison il me semble ! En gros la premiere carte est la meme mais pas les bâtiments et surtout ya pas le tunnel en dessous présent dans LA !
Apres , Stalker est un peut différent des autres jeu, il n'est pas bourrin , il faut avancer avec intelligence voir prudence , il ne faut pas non plus tirer sur tout ce qui bouge, voir en rouge sur la carte, il suffit parfois d'arriver sans arme pour pouvoir parler aux ennemis voir marchander !
Les Stalker ne sont pas reputer dans leur stabilité, j'ai moi ils ont tous planter un moment ou un autre , COP (Call of Prypiat) sans mod etant quand meme le plus stable !
Je pense que tu peux commencer par Lost Alpha qui est tres bien et pas trop different de SOC !

Bon moi de mon coté je suis dans X18 je cherche le bon PC et le code !

Earil
06/11/2014, 14h29
Merci ça me rassure !!

Lt Anderson
06/11/2014, 15h53
Bon moi de mon coté je suis dans X18 je cherche le bon PC et le code !
Pas simple : faut trouver une petite pièce avec le cadavre d'un soldat de la Liberté près d'un bureau. Fouille le cadavre, tu trouves un PDA avec un login. Sur le bureau il y a un ordinateur : c'est le bon. Le document à télécharger concerne les mutants. Et n'oublie pas de récupérer les documents sur le bureau.
Pour trouver le cadavre vérifie la minimap du radar et repère le point gris. L'accès vers lui se fait par la cage de l'ascenseur en panne.

---------- Post added at 14h52 ---------- Previous post was at 14h49 ----------

Par contre j'ai du mal à trouver un marchand qui vend de la munition 9x39.
Et oui, j'ai dû buter celui des Bandits de Dark Valley... :|

---------- Post added at 14h53 ---------- Previous post was at 14h52 ----------

Ah oui au fait, ce jeu est énorme et génial.

Ov3r$ouL
06/11/2014, 16h44
Si t'as besoin de 9x39 c'est que t'es déjà un bourgeois.
J'ai été surpris de lire que la limite de 50kg, certes réaliste, n'était même pas upgradable par artefact ?! C'est tendu quand même...
Sinon j'ai rien à raconter, je viens juste d'arriver au bar. Merci youtube pour m'avoir montré qu'il fallait suivre les panneaux bleus ^_^

Lt Anderson
06/11/2014, 16h52
Si t'as besoin de 9x39 c'est que t'es déjà un bourgeois.
Non, j'ai juste progressé dans le jeu. :smile:

Ov3r$ouL
06/11/2014, 17h08
T'as quelle arme ? :happy2:

Lt Anderson
06/11/2014, 21h19
T'as quelle arme ? :happy2:
VAL et Groza.
J'attends avec impatience de tomber sur un Vintorez.

LeGlod
06/11/2014, 21h45
Un vintorez j'en ai trouver un des le debut au pont , par contre pas de munition par la suite, je m'en suis debaraser dans une caisse mais je ne sais meme plus ou ???

madinina21
06/11/2014, 22h08
Je suis tombé plusieurs fois sur des groza, mais vu la rareté des munitions, j'ai pour l'instant une abakan modifiée, et j’achète très rarement des munitions, je n'ai qu'a fouiller les macabs...soit dit en passant, c'est sympa que les pnj ne lootent pas, je vide les corps et je laisse carrément le matos en trop par terre... quand je repasse plus tard il est toujours là.
Sinon je viens de récupérer la combi scientifique blindée à yantar, c'est plus sympa que celle du monolithe... et il y a déjà la nightvision.

Ov3r$ouL
06/11/2014, 22h13
Ca me fait penser au Vintorez de Clear Sky qu'on peut choper dès le début mais qui sert à rien :p
Lt, vu les limites de poids tu n'utilises qu'un des 2 je suppose ? Lequel ? Je dirais que l'AS Val avec lunette > Groza, mais ptet que ce dernier fait + de dégats ? (bien que la munition soit la même... enfin bon, je suis pas expert en armes)

LeGlod
06/11/2014, 22h14
Elle plutot efficase modifier la Abakan et ya beaucoup de munition !

madinina21
06/11/2014, 22h56
Oui, l'abakan est très efficace une fois modifiée... et je viens récupérer une seva, toujours avec nightvision d'origine...

Lt Anderson
06/11/2014, 23h56
Lt, vu les limites de poids tu n'utilises qu'un des 2 je suppose ? Lequel ? Je dirais que l'AS Val avec lunette > Groza, mais ptet que ce dernier fait + de dégats ? (bien que la munition soit la même... enfin bon, je suis pas expert en armes)
Je me suis juste servi du Groza pour en finir avec les bandits de Dark Valley. J'ai pas encore testé le VAL (amélioré). Le Groza est parfait à moyenne portée dans un théâtre urbain, gros niveau de dégâts. A mon avis ça doit le faire contre des Monoliths.
La plupart du temps je suis équipé d'une arme de point (SIG P220, revolvers 44mag), arme de courte portée (Chaser), et arme longue d'épaule (AK-74, SIG 540, Abakan, G-36, tous améliorés en précision).

Truc pas cool du jeu : les armes spéciales ne peuvent être réparées, ni avec un kit de réparation ni par un mécanicien.

madinina21
08/11/2014, 22h41
En même temps, les 2 armes spéciales que j'ai essayé (2 pompes) ne m'ont pas convaincues, j'ai vite repris mon abakan modifiée (que je peux faire réparer) et qui est très performante (et perforante)... j'ai juste elle (avec lance grenade) et un magnum 44 en arme de poing. Le reste, c'est médocs, bouffes, flottes, munitions et grenades...
Dans la mission ou il faut récupérer le RPG sur le toit pour abattre les hélicos des mercos, je ne suis jamais arrivé sur le toit, à chaque fois l'hélico me canardait, donc je les ai abattu avec l'abakan et les balles blindées...

Là je viens d'arriver à Pripyat, le barman à tout plein de joli matos!
Mais même avec un exo, le poids reste limité à 50kg... grr... et on ne peux pas courir.
Je me suis donc payé une scat9 blindée; mais l'ennui, c'est que plus la combi est performante, plus son poids augmente, et donc diminue d'autant le poids des choses que l'on veux emporter...

LeGlod
09/11/2014, 00h41
Ho t'as bien avancer moi je suis a peine sortie de X18 lol, bon j'ai voulu aller a la mine en Niva mais plantage au changement de niveau :/ bon j'ai pris l'habitude de sauvegarder avant de changer de niveau heureusement ! Moi j'ai aussi plein d'artefact benefice sur ma ceinture !

madinina21
09/11/2014, 13h03
Pour l'instant, à part les em... avec la niva que je devais prendre pour m’échapper de la base des monolithes (pb que j'ai résolu en partant à pied) je n'ai eu qu'un seul plantage, ça me change agréablement du DMX!
DMX dont je retrouve pas mal de point commun justement, certaines maps ou labos, certains persos ou mutants, armes et équipements ...

Par contre, je commence à m'enquiller les aller-retour à travers les maps et c'est pas drôle... j'étais à Yantar, après une petite mission (+ une mission annexe dans la foulée) on me dit d'aller d'urgence au bar, j'y vais, même topo, après avoir abattu les hélicos on m'envoie dans les faubourg de Pripyat (faut traverser 2 maps avant d'y arriver), je discute 30 secondes avec 3 pnj et on me dit de retourner à Yantar pour récupérer un truc avant de revenir à Pripyat!!!

LeGlod
09/11/2014, 13h22
Oui les aller retour c'est relou et vu la tenu de route et le déséquilibrage des freins du Niveau (il part sur le coté quand tu pile) c'est fatiguant !

madinina21
09/11/2014, 14h12
Depuis mes bugs avec la niva de dark vallée, je fait tout à pied... et c'est vrai qu'en plus les bagnoles (très chères!) sont vraiment merdiques à conduire, et ça ne passe pas partout...dans certaines maps y a pas la place de passer avec tous les gravats les obstacles, les dénivelés et les anomalies, sans compter qu'il faut galérer pour mettre de l'essence (si je prend un bidon sur moi, je ne peux plus bouger, je suis trop lourd)
Donc je marche, je cours, je m’arrête pour reprendre mon souffle et je repart... déjà dans les autres mods les bagnoles étaient pouraves à conduire, pas du tout équilibrées et hyper fragiles... quand je rencontrais un clébard ou un chat, ils renversaient la bagnole en fonçant dessus!

Lt Anderson
09/11/2014, 14h21
Non.
La Moskvitch de Dark Scape est sympa à conduire et consomme peu, la UAZ-469 est assez efficace en tout terrain mais a tout de même quelques limites.
Si tu t'arrêtes à la Lada Niva tu manques des occasions de faire des périples sympas (ex : la Forêt).
J'ai mis la Niva dans la map Construction Site (Le Chantier) pour faire la navette entre le chantier et le site industriel du bar.
Je me sers de la Moskvitch pour aller de la Décharge à la Dark Scape via la Vallée Obscure. Pour aller de Dark Scape au Cordon j'ai une UAZ-469 sur place.
Cherche bien les véhicules utilisables.

---------- Post added at 13h21 ---------- Previous post was at 13h20 ----------

Ah oui...

Ce jeu est aymaurmeuh! :wub:

madinina21
09/11/2014, 14h37
Et tu achètes chaque véhicules?
Parce que vu les prix, je pourrais en prendre 1, mais c'est tout.

Lt Anderson
09/11/2014, 14h43
Et tu achètes chaque véhicules?
Parce que vu les prix, je pourrais en prendre 1, mais c'est tout.
Non.
Tous les véhicules que j'ai cité ont été trouvés. Je n'ai actuellement que 56000 RU sur moi (j’améliore et fait réparer souvent).

---------- Post added at 13h42 ---------- Previous post was at 13h40 ----------

Un vintorez j'en ai trouver un des le debut au pont , par contre pas de munition par la suite, je m'en suis debaraser dans une caisse mais je ne sais meme plus ou ???

---------- Post added at 13h43 ---------- Previous post was at 13h42 ----------

Un vintorez j'en ai trouver un des le debut au pont...
Au fait je reviens là-dessus : où ça?

LeGlod
09/11/2014, 15h29
On peut metre des trucs dans le coffre de la voiture c'est prtique pour aller dans une map revendre du matos que les pnj achete plus cher :)

Le vintorez c'est sur le pont cassé du Cordon en haut , le soldat en haut en avait un sur lui !
http://tof.canardpc.com/preview2/bc1f6aeb-a427-4617-9e4d-769bed196075.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bc1f6aeb-a427-4617-9e4d-769bed196075.jpg)

Au pire relance une partie voir si c'est aléatoire ou pas !

Lt Anderson
09/11/2014, 22h31
Le vintorez c'est sur le pont cassé du Cordon en haut , le soldat en haut en avait un sur lui !
http://tof.canardpc.com/preview2/bc1f6aeb-a427-4617-9e4d-769bed196075.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bc1f6aeb-a427-4617-9e4d-769bed196075.jpg)

Au pire relance une partie voir si c'est aléatoire ou pas !
Ah oui c'est clair c'est aléatoire.
J'ai déjà parcouru de long en large la structure du pont (en bon stalker qui se respecte) et rien, rin, nada.

madinina21
10/11/2014, 00h15
Moi non plus, je ne l'ai pas vu...

Sinon j'ai trouvé ma 1ere bagnole!
dans la map campagne... elle se conduit pas trop mal, beaucoup mieux en tout cas que la niva! Heureusement parce que vu la longueur de la map ça aurait été galère. Par contre, j'ai fait un aller dans la map, et le réservoir est à moitié vide. J'ai vu aussi une "jeep" dans le poste militaire avant d'arriver au passage de la map cimenterie ou il y a le scientifique, je ne sais pas si je pourrais la prendre sans que les troufions me tirent dessus... à essayer lors de mon prochain passage.

LeGlod
10/11/2014, 00h18
Je tanterai de relancer une partie pour voir, si non j'ai fait un gros detour par le cordon pour aller a la mine et paf encore plantage :( personne veux prendre une de sauvegarde pour voir si ca passe ? http://leglod.free.fr/Jeux/Stalker/LA/cordonbleues.7z

Earil
10/11/2014, 01h46
Trop instable sur mon pc j'ai désinstallé lost A, par contre j projette de prendre les trois jeux et modder :)

madinina21
10/11/2014, 01h59
@ LeGlod: J'ai essayé, c'est passé chez moi, je t'ai emmené à l'entrée du tunnel de la mine.
Par contre, comment je peux te renvoyer ça?

Edit: Bon, je t'ai envoyé mon adresse par MP.

Lt Anderson
10/11/2014, 03h19
La map Yantar!!! :wub:

madinina21
10/11/2014, 03h41
Oui, mais il n'y a pas grand chose à y faire, une mission pour Sakarov, et une mission annexe pour un stalker qui te filera en récompense une seva toute neuve.
Il y a aussi quelques bandits et mutants qui feront durer le plaisir.
Et un souterrain, sous exploité à mon gout... j’espère qu'on aura l'occasion d'y revenir plus tard.

Lt Anderson
10/11/2014, 21h04
Oui, mais il n'y a pas grand chose à y faire, une mission pour Sakarov, et une mission annexe pour un stalker qui te filera en récompense une seva toute neuve.
Il y a aussi quelques bandits et mutants qui feront durer le plaisir.
Et un souterrain, sous exploité à mon gout... j’espère qu'on aura l'occasion d'y revenir plus tard.
Heu non, le sous-terrain est lié à une quête annexe de Sakharov : tuer les zombies du radar.
Mission que je n'ai pas réussi à accomplir : ils sont où ces putains de zombies? J'ai fouillé dans tous les sens le sous-terrain sous la base des militaires, et rien. Et en plus il y a un accès(?) avec une anomalie mortelle.

---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 20h03 ----------

Ah ouais au fait...

La map Marais est sympa, et Dead City est bourrée de recoins à explorer.

LeGlod
10/11/2014, 23h26
Parfois les Zombies c'est des sangliers, j'ai e ca en tout debut du jeux, eliminer les zombies et je croyais a ceux du tunnel du cordon , puis j'ai buter des sanglier en sortant et mission accomplie ????

madinina21
11/11/2014, 00h28
Ben moi le souterrain de Yantar, j'ai eu 2 missions dedans, chercher du câble électrique pour Sakharov afin qu'il répare mon PDA, et en le cherchant (le souterrain) je suis tombé sur un stalker solitaire qui avait perdu son flingue dedans... donc retrouver le flingue (c'est plein de zombis et de sangsues) en même temps que le câble, et en récompense pour lui ramener son gun, il nous file une Seva toute neuve avec vision nocturne!
Marais ouaip, elle est belle, mais petite par rapport à celle de CS.
Dead City, j'ai pas pu fouiller de trop, il y a un p... de contrôleur qui me prend la tête grave, je peux juste m’échapper, je ne vois presque plus rien, pas moyen de viser ni même de marcher droit.
Il y a du loot aussi à Yantar, et Sakharov donne la planque d'une combi blindée scientifique dans un bunker bourré d'anomalie...

Earil
11/11/2014, 01h20
Bon j commence par clear sky histoire de faire de la bonne chronologie :)
Avec le mod complete installé.

madinina21
11/11/2014, 01h42
Ouaip... sauf que si tu veux faire la bonne chronologie, c'est SOC le 1er... ensuite vient CS, puis COP.

Earil
11/11/2014, 02h15
Ouaip... sauf que si tu veux faire la bonne chronologie, c'est SOC le 1er... ensuite vient CS, puis COP.

CS se déroulant avant SoC je pense etre chronologiquement dans l'ordre ^^

Lt Anderson
11/11/2014, 03h27
et Sakharov donne la planque d'une combi blindée scientifique dans un bunker bourré d'anomalie...
Suite à une quête?

Et je n'ai toujours pas réussi à trouver un Vintorez.

madinina21
11/11/2014, 03h34
Euh, pas vraiment, dans la conversation, quand il parle du câble électrique...

Pas vu non plus de vintorez, mais aux entrepôts militaire, y a un 'tit bar avec un mec qui vend entre autres des groza, des val et des munitions de 9x39.
Le barman aussi d'ailleurs, depuis qu'il a déménagé dans les faubourg de Pripyat.

LeGlod
11/11/2014, 13h09
Tien j'ai relancer une partie pour voir si j'avais rever ou pas, bon c'est plus un Vintorez mais ca reste une truc pour snpier !
http://tof.canardpc.com/preview2/da33c6e1-43be-4a84-a235-847e75f4788f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/da33c6e1-43be-4a84-a235-847e75f4788f.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/52cac142-6c38-4e9b-836b-09d6addbf9eb.jpg (http://tof.canardpc.com/view/52cac142-6c38-4e9b-836b-09d6addbf9eb.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/30f6dc76-d68e-4674-8231-d939ec8ec8e0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/30f6dc76-d68e-4674-8231-d939ec8ec8e0.jpg)

Il faut que je retrouve le miens pour en etre sur !

madinina21
11/11/2014, 13h28
Ah, un truc comme ça oui, j'en avais trouvé un, je l'avais laissé, car à part le vintorez je n'aime pas les sniper.

Lt Anderson
11/11/2014, 15h03
Moi j'adore les fusils sniper. :smile:

madinina21
11/11/2014, 17h13
Ça tire pas assez vite, y a pas assez de bastos... chui un bourrin moi, faut que ça arrose, que ça rafale dans tous les sens! :)

LeGlod
11/11/2014, 17h18
Je joue aussi a RavenShield en cooperatif et ya des maps de snip avec le bon fusil qui va bien c'est pas mal, mais si en face les terros on aussi des sniper il faut etre plutot discret !
http://tof.canardpc.com/preview2/a8cad021-80e6-46ee-9cd1-6498f57dedfa.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a8cad021-80e6-46ee-9cd1-6498f57dedfa.jpg)

madinina21
12/11/2014, 11h33
Je commence à avoir quelque pb avec l'IA depuis que je suis dans les Faubourgs de Pripyat... je bute des monolithes ou des bandits et leurs copains à coté ne réagissent même pas...

Sinon je viens de sortir du X7, dommage que les parties dialogue oral ne soient pas traduites, j'ai rien compris... mais j'ai bien galéré pour trouver le truc à déconnecter avec l'hologramme qui me collait aux miches, et encore plus galéré à retrouver la sortie, c'est un p... de labyrinthe!

LeGlod
12/11/2014, 12h04
Moi je suis toujours dans la mines , j'ai plantage sur plantage :/ , je vais baisser les details graphique pour voir :(

Lt Anderson
12/11/2014, 14h03
Moi je suis toujours dans la mines , j'ai plantage sur plantage :/ , je vais baisser les details graphique pour voir :(
Laquelle? Celle de la Forêt? Celle de Dark Scape?

LeGlod
12/11/2014, 14h23
Celle ou y a les Sins !

Lt Anderson
12/11/2014, 14h33
Celle ou y a les Sins !
Donc celle de Dark Scape.

nicofirst
12/11/2014, 17h26
Je commence à avoir quelque pb avec l'IA depuis que je suis dans les Faubourgs de Pripyat... je bute des monolithes ou des bandits et leurs copains à coté ne réagissent même pas...

Sinon je viens de sortir du X7, dommage que les parties dialogue oral ne soient pas traduites, j'ai rien compris... mais j'ai bien galéré pour trouver le truc à déconnecter avec l'hologramme qui me collait aux miches, et encore plus galéré à retrouver la sortie, c'est un p... de labyrinthe!

Ah oui ce niveau , comme j'ai galeré pour trouver ce qu'il fallait faire , j'y ai passé beaucoup de temps .
Putain de labyrinthe en effet.

Lt Anderson
12/11/2014, 17h45
Sinon... Comme ça... Vous en pensez quoi de ce jeu?

Ov3r$ouL
12/11/2014, 17h47
J'ai pas eu assez de temps ces temps-ci pour continuer au-delà de l'arrivée au bar, mais je suis plutôt bluffé par l'ambiance/atmosphère. Je lurke le topic avec intérêt :) (notamment les trucs à pas faire pour niquer la storyline :ninja:)

Lt Anderson
12/11/2014, 17h50
Dès que ce jeu sera débarrassé des ses bugs et défauts techniques, je fous SoC à la poubelle.

LeGlod
12/11/2014, 17h52
Soc a la poubelle ? Ca se jette pas un Stalker et puis ya pas le mod multijoeur sur LA , bon a par les plantage il est tres bien et surtout vaste !

Bon j'ai reussie a aller voir le chef sin et resortir sans plantage et du coup je suis aller rendre visite aux mercenaires sur la plage , un bon fight s'en ai suivie :) !

Borovos
12/11/2014, 20h12
Dès que ce jeu sera débarrassé des ses bugs et défauts techniques, je fous SoC à la poubelle.

T'as de l'espoir et surtout tu vas passer à côté de plein de bonne chose (OGSE, NLC, OLR 3.0, sans parler de tout ce qui sortira sur le SoC 1.0007+++). Sans oublier que Le Monolithe se vengera pour ce sacrilège!

La Dezowave a commencé le recrutement pour son nouveau projet. A mes yeux, ça veut tout dire. Il y a eu le "fiasco" de la sortie, ils ont fait 6-8 mois de SAV sur LA, ont libéré le SDK, les codes sources ont tous fuités entre temps... Donc ça n'ira pas beaucoup plus loin venant d'eux. La page se tourne.

Et pour le moment, on ne trouve nul trace d'un quelconque moddeur bossant sur LA en profondeur = j'exclue les textures pack, weapons mods, correctifs et consor, je parle de projets d'équipe, ou d'un scripteur qui corrigerait cette fichue IA ou encore de correction du moteur par un programmeur, voir même d'un level designer fanatique qui ajouterait les maps dispo en plus...
Autant dire, que si tu compares l'avenir du modding sur SoC, CS, CoP et LA, je dirai que SoC et CoP ont un avenir radieux, celui de CS restera anecdotique (même si il est parfois très bon) et l'avenir de LA est sérieusement à démontrer sur le long terme.

Après, je reste curieux du projet de la Dezowave. Ils sont au stade pré-alpha, ce serait du fps-rpg post apo, basé sur le xray-engine au début mais avec l'objectif d'avoir à terme un autre moteur (un déjà sur le marché? le leur?).
Bref, on va se retrouver avec un autre "héritier spirituel" de stalker sur le marché et ça va être drôle à voir. Areal a lancé son projet sur les deniers propres à la team, Dezowave bénéficie des dons des fans depuis bientôt 7 ans et a du collecter du blé à la sortie de LA... est ce que ça fera la différence? Est ce qu'ils vont passer par un kickstarter, par des investisseurs? Franchement, il me tarde de voir ça.

Lt Anderson
12/11/2014, 21h30
Je parlais bien-sûr de SoC en vanilla.

---------- Post added at 20h30 ---------- Previous post was at 19h28 ----------

Sinon je reviens sur mon histoire d'icône moche :

http://tof.canardpc.com/view/d55e1af0-afd3-49a2-b9ec-0827172594de.jpg

J'en avais précédemment parler ici :
http://forum.canardpc.com/threads/88621-SHITSTORM-S.T.A.L.K.E.R.-Lost-Alpha?p=8279330&viewfull=1#post8279330
Et Zno m'avait répondu :
http://forum.canardpc.com/threads/88621-SHITSTORM-S.T.A.L.K.E.R.-Lost-Alpha?p=8279706&viewfull=1#post8279706

Mais voilà, voici la tronche du XR3_DA.exe dans le répertoire .bin :
http://tof.canardpc.com/view/56a7d625-a10f-4a8b-a5cd-996d9302b68d.jpg

Et j'ai même tenté la solution de Zno, sans succès.

madinina21
12/11/2014, 21h45
Sinon... Comme ça... Vous en pensez quoi de ce jeu?

Pour l'instant, déjà c'est super stable, à part des bugs avec la niva à prendre pour s’échapper de la base des monolithes, ça tient bien le choc (quelle différence par rapport au DMX!)
C'est joli, y a plein de nouvelles maps, même si je me garde bien d'y aller avant qu'on me le dise, histoire de pas foutre en l'air "the story line".
Les souterrains sont bien flippant, à chaque fois j'y rentre avec tout pleins de soins et de munitions et j'en ressort avec une combi en loque, sans soins et sans bastos, à l'agonie.
Même les anciennes maps sont "nouvelles", on ne les reconnait plus.
L'IA, jusqu'aux Faubourg de Pripyat ça allait, ça manœuvrait, ça ripostait bien, ça réagissait à l'attitude du joueur... mais dans la map des faubourgs de Pripyat je commence à avoir des manquements, j'attaque une base des bandits, puis celle des monolithes ou il y a le X7, et ils réagissent à peine.
Les aller-retour à travers les maps sont ch... et les maps sont un peu trop vides.
J'ai quelques fois le perso qui passe à travers les décors.
On ne peux pas augmenter les 50kg d'emport, même avec un exo ou des artefacts.
J'aime pas trop les munitions à la ceinture, il y avait le même principe sur le DMX mais Karl à sorti un fix pour qu'on puisse les avoir dans le sac.

En résumé, pour le moment j'aime bien, ça me prend bien la tête, j'ai l’impression d'avoir un nouveau Stalker, c'est cool.

Lt Anderson
12/11/2014, 21h53
Les aller-retour à travers les maps sont ch... et les maps sont un peu trop vides.
=> véhicules, la UAZ-469 a de bonnes capacités tout-terrain.

On ne peux pas augmenter les 50kg d'emport, même avec un exo ou des artefacts.
Idem => véhicules, parfaits pour transporter le stock.

LeGlod
12/11/2014, 23h08
Mon Niva est sur map coucher sur le coté y a t'il moyen de le remetre sur roues ?

madinina21
12/11/2014, 23h44
Pour remettre un véhicule sur ses roues, moi je recharge une save... :)
Sinon des fois les mutants quand ils chargent la remette debout, autrement je vois pas.

J'ai pour l'instant trouvé 2 bagnoles, les 2 sur la map Campagne. La Uaz je l'ai fait passer sur le radar, puis dans les faubourgs de Pripyat. Elle me sert pour mes aller-retour du bar (réparateur) aux faubourg de Pripyat via le radar, je peux remplir le coffre mais elle me coûte cher en gazoline.
Et une autre, restée sur la map Campagne, à cours d'essence pour le moment. je ferai le plein si je retourne par là, elle me servira pour la traverser, car elle est super longue comme map.

Je n'en ai pas trouvé d'autres pour le moment.

LeGlod
13/11/2014, 00h19
Moi je joue encore avec les crach entre map, ca me gonfle, j'ai passé la mine jusqu'a la decharge et en allant a l'usine Rostruc, crach au chargement :( je me demande si ya pas un lien avec le fait que je sois en 32bits ?

madinina21
13/11/2014, 00h37
Possible, chez moi ta save tournait impec, chui en win 7 64bits.

znokiss
13/11/2014, 00h41
Sinon je reviens sur mon histoire d'icône moche :

Et j'ai même tenté la solution de Zno, sans succès.

Sinon, on fait les bourrins et on change l'icone à la main.

Tu télécharge n'importe quelle image qui te plait, genre une par ici (https://www.google.fr/search?q=stalker+icon). Tu vas sur ce site (http://image.online-convert.com/fr/convertir-en-ico), et tu charge l'image (bouton "Parcourir", tu recherche l'image téléchargée juste avant), tu changes la taille, genre 450x450 et tu clique "Convertir le fichier". Tu le retélécharge le fichier obtenu, une image en "blabla.ico"

Maintenant, clic droit sur ton XR-3DA pour créer un raccourcis vers le bureau (envoyer vers -> Bureau).
Clic droit sur le raccourcis fraichement crée, tu vas dans les propriétés, et dans l'onglet "Raccourci", tu as "changer d'icone". Tu recherche ton image.ico d'avant, et roule ma poule. Y'a plus qu'à le glisser-déposer dans la barre des tâches.

Mahad110
13/11/2014, 01h00
Tient pour ton problème Lt Anderson essaye ça :

=> http://www.partage-facile.com/W02XWYJTVH/bins.rar.html

Ps : pense a virer l'icone de la barre rapide et a le refaire depuis le dossier "bins"

En dernier recours tu peut essayer "Icon Changer"

=> http://www.imagup.com/exe-icon-changer.htm

Pas de garantie que ça fonctionne car ça modifie le code de exécutable, donc au cas ou faire un backup avant.

Lt Anderson
13/11/2014, 01h04
Sinon, on fait les bourrins et on change l'icone à la main.

Tu télécharge n'importe quelle image qui te plait, genre une par ici (https://www.google.fr/search?q=stalker+icon). Tu vas sur ce site (http://image.online-convert.com/fr/convertir-en-ico), et tu charge l'image (bouton "Parcourir", tu recherche l'image téléchargée juste avant), tu changes la taille, genre 450x450 et tu clique "Convertir le fichier". Tu le retélécharge le fichier obtenu, une image en "blabla.ico"

Maintenant, clic droit sur ton XR-3DA pour créer un raccourcis vers le bureau (envoyer vers -> Bureau).
Clic droit sur le raccourcis fraichement crée, tu vas dans les propriétés, et dans l'onglet "Raccourci", tu as "changer d'icone". Tu recherche ton image.ico d'avant, et roule ma poule. Y'a plus qu'à le glisser-déposer dans la barre des tâches.
Ça marche. Merci.

LeGlod
13/11/2014, 09h25
Possible, chez moi ta save tournait impec, chui en win 7 64bits.

Ca fait un moment qu eje veux le passer en 64b faudrai peut etre que je le fasse :D

Lt Anderson
13/11/2014, 09h53
Ca fait un moment qu eje veux le passer en 64b faudrai peut etre que je le fasse :D
J'ai sauté le pas il y a 2 mois, justement pour LA.

SCoPmod
13/11/2014, 13h12
+ 1, je te le conseille Leglod, tu regretteras pas ;)

LeGlod
13/11/2014, 15h27
Je sais bien, mais c'est de tout reinstaller pas seulement l'os !

Lt Anderson
13/11/2014, 16h51
Je sais bien, mais c'est de tout reinstaller pas seulement l'os !
Oui c'est du taf, des back-up à faire, des ré-install... Mais ça vaut le coup.

LeGlod
14/11/2014, 17h27
Bon si non elle est la Clé de Wolf ? Ne pas repondre DTC svp :D

madinina21
14/11/2014, 20h39
La clé de Wolf? :huh:
Me rappelle pas de cette clé, dans quelle zone et pour quelle mission?
Wolf, c'est bien le mec au Cordon? C'est pour Sid la clé? Si c'est ça, je crois me rappeler qu'il faut la chercher dans un souterrain, celui sous la route à coté du village... mais je n'en suis pas sûr du tout.

Moi je bloque pour l'instant dans les égouts de Pripyat, c'est aussi un labyrinthe, et hyper radioactif en plus... je crève au bout de 2 mn avant d'avoir fait 200m. Faut prendre les antirads non stop, ce qui fait qu'on avance pas et qu'on crève quand y en a plus, même avec une combi à 70% antirad.
J'avais des artefacts contre la radiation, je les ai vendu, du coup je suis reparti en arrière, je fouille toutes les maps pour voir si j'en trouve.
Donc conseil pour ceux qui n'en sont pas encore là; gardez bien au chaud vos artefacts antirads, ils vous serviront dans les égouts de Pripyat.

Mahad110
14/11/2014, 20h44
@LeGlod

Tu mériterais de te débrouiller tout seul. Je crois que le Patch FR contient des descriptions plus que précise pour certains éléments de l'histoire, après c’est sur faut lire ........

madinina21
14/11/2014, 21h03
Au fait Mahad, puisque t'est par là, merci beaucoup pour la trad fr!

LeGlod
14/11/2014, 21h44
Wolf il est au Cordon il veux sa clé il parle de coffre de train, j'ai bien trouver une plante dans une motrice mais pas de clé , j'irai voir dans les sous terrains !

Lt Anderson
14/11/2014, 22h00
Wolf il est au Cordon il veux sa clé il parle de coffre de train, j'ai bien trouver une plante dans une motrice mais pas de clé , j'irai voir dans les sous terrains !
Ben justement... :siffle:

madinina21
14/11/2014, 22h28
Sinon j'ai trouvé un autre réparateur, par hasard, en cherchant des artefacts anti-radiation (que je n'ai toujours pas trouvé) C'est le Père Diodor, je l'ai vu à Yantar.

j'ai vu que les scientifiques proposent des recettes d'artefacts ainsi qu'une "valise" pour les réaliser, vous savez si dans les recettes il y en a contre les radiations? C'est pas expliqué ce que font les artefacts crées, il y à juste le nom et le prix... J'ai pas envie de toutes les acheter, ainsi que la valise, si ça ne me servira pas.

Lt Anderson
15/11/2014, 12h12
Par contre, est-ce que ça vient du fait que je joue en Maître, je trouve que les coordonnées de planques trouvées lors de fouille de cadavre sont plutôt rares. Il y a un truc pour en avoir plus souvent?

LeGlod
15/11/2014, 20h01
Je me promene dans Yantar, j'ai trouver Un gros cerveau dans un sous sol il est pas beau j'ai fait une connerie j'ai buter les militaire de la zone :/ J'ai toujours pas trouver la clé de Wolf !

madinina21
16/11/2014, 03h10
Moi, je n'ai pas trouvé de cerveaux (ça me rappelle le DMX)
La clé, je ne me rappelle plus trop, mais il me semble que c'était dans les souterrains du Cordon...
Les militaires, perso j'ai buté ceux d'Agropom, quelques uns à Dark Valley, ceux du barrage entre "Campagne" et "La Cimenterie", ceux des mines, plus les hélicos qui me faisaient ch... mais jusqu’à présent les autres ne me cassent pas les b... je peux encore passer leurs barrages.

@Lt anderson: il y a la Balance au bar qui vend des coordonnées de planques... et aussi les PNJ. C'est assez (trop?) cher pour ce que l'on y trouve... En général, j'ai des coordonnées en fouillant les macabs... mais c'est vrai que comparé au vanilla ou aux autres mods, c'est plutôt maigre...

LeGlod
16/11/2014, 10h13
La photo n'est pas terrible , bon j'ai trouver deux chemin pour y acceder ! http://tof.canardpc.com/preview2/3f8718ae-b3de-4067-a5fc-0db65d4e373f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3f8718ae-b3de-4067-a5fc-0db65d4e373f.jpg)

L’ascenseur casser la ou ya les militaire de Yantar , pas chez les scientifiques hein! et l'autre sur la map point bleue http://tof.canardpc.com/preview2/a4cb2bb7-ccc2-4595-afd9-b861927b0184.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a4cb2bb7-ccc2-4595-afd9-b861927b0184.jpg) http://tof.canardpc.com/preview2/cd9e1efd-bdaa-4dd2-8d30-6541b8dadeb3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cd9e1efd-bdaa-4dd2-8d30-6541b8dadeb3.jpg) en fait moi je suis resortie par la , je ne sais si c'est possible de le faire dans ce sens car des zombies bloque une porte un moment de chaque coté heureusement que j'avais des grenades !
http://tof.canardpc.com/preview2/22019c95-8614-4881-9285-d861bd5bffc9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/22019c95-8614-4881-9285-d861bd5bffc9.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/e34d9d0a-6078-48a6-b80a-72bc10af857d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e34d9d0a-6078-48a6-b80a-72bc10af857d.jpg)

zut les photos passent pas en spoiler :/

Borovos
16/11/2014, 13h33
zut les photos passent pas en spoiler :/

Et bien, un petit edit, un lien url au lieu d'un lien image et roule ma poule!
Tu auras le lien pour l'image en spoiler.

LeGlod
16/11/2014, 14h21
Non zavez qu'a fermer les yeux :p , bon de retour a Yantar un gars ma demander d'aller chercher son fusil dans ces sousterrain et il m'a filer un chouette truc :D

madinina21
16/11/2014, 16h03
Oui, la récompense est bien sympa... et c'est donc dans ces souterrains que t'as trouvé le cerveau?

LeGlod
16/11/2014, 17h51
Bein oui surtout que le fusil etait a coté lol tu la pas vu ?? Bon la j'en suis aux Helico du bar , mais ca a planter :(

madinina21
16/11/2014, 19h18
Ben nan, j'ai pas vraiment regardé le décor, je me suis dépêché de récupérer le flingue et le truc pour Sakharov et je me suis lâchement enfui avant que le produit pour les mutants ne fasse plus d'effet...j'avais vraiment pas envie de me farcir une demi douzaine de sangsues dans une tel environnement, elles me foutent une p... de frousse ces bestioles, avec leurs invisibilité et leur respiration quand elles te collent aux miches, c'est celles que je craint le plus.

Pour les hélicos du bar, je n'ai jamais pu atteindre le RPG, j'ai dû les abattre avec mon abakan et des balles blindées... mais la mission à été validée quand même.

LeGlod
16/11/2014, 20h40
Bein moi comme je suis decendu avant la mission j'avais pas les feromone je ne sais pas ce que ca fait et donc j'avais deja tuer les sangsu mais y avait pas le fusil, c'ets comme les planque qu'on trouve et qui sont vide sauf quand on nous les indique, et donc j'y suis retourner en sachant qu'elles y etaient peut etre resussité mais non, ouf :)
Par contre j'ai poser mon sac de couchage pour une baston mais je me rappel plus ou , c'est ballot :( le RGP c'est le gars qui te le file , il te donne des minitions et y en a en haut aussi sur la tour !

Lt Anderson
16/11/2014, 23h42
J'ai un petit souci : dans la map Chernobyl Outskirts, après avoir effectuer la mission au labo X7 pour Voronin, celui-ci parmi les récompenses m'indique que son mécanicien me fera des remises sur ses prix. Seulement je n'ai jamais trouver ce p$"#@ de mécanicien dans cette map. Iléou?

madinina21
17/11/2014, 04h29
Le mécano de Voronin, je crois que c'est Petrenko, au Rad 100, il me semble que ses tarifs ont baissés depuis, mais j'avais pas vraiment fait gaffe au prix d'avant...

@ LeGlod, pour le RPG je sais, mais j'ai jamais pu arriver sur le toit, les hélicos me butaient avant... c'est pour ça que je suis resté dans la tour avec l'abakan.

Lt Anderson
17/11/2014, 10h03
Donc pas de mécano du Devoir dans les environs de Pripyat. OK.

LeGlod
17/11/2014, 11h30
Tien en parlant d'helico j'ai pas compris aux marais y en a un qui nous suis, puis le pilote se marre et l'helico se barre , j'ai pas compris ???

Lt Anderson
17/11/2014, 11h35
Tien en parlant d'helico j'ai pas compris aux marais y en a un qui nous suis, puis le pilote se marre et l'helico se barre , j'ai pas compris ???
Ah ben moi il m'a cherché longtemps, j'ai fini par l'abattre pour avoir la paix.

madinina21
17/11/2014, 11h44
Oui, moi aussi, il me canardait, je suis mort 2 fois... à la 3eme recharge de save j'ai tiré en 1er.

Et en tout cas question mécano, je n'en ai pas vu à Pripyat... peut être chez les militaires, vu que maintenant on est potes, mais je ne suis pas encore retourné les voir; j'ai dû revenir jusqu'au rad 100 pour me faire réparer la couenne, et pour l'instant j'essaie de trouver le chemin pour rentrer dans la chambre d’hôtel afin d'y rencontrer Spectre...

Lt Anderson
17/11/2014, 11h48
Et en tout cas question mécano, je n'en ai pas vu à Pripyat
Dans Pripyat Outskirts il y a le mécano de la Liberté.

Lt Anderson
17/11/2014, 15h34
Au fait : je viens de rencontrer le Guide à l'entrée des égouts de Pripyat, je suis proche de la fin?

Mahad110
17/11/2014, 16h28
Tu as encore un petit peu de chemin mais oui, une fois arrivé a l’égout il ne reste plus tellement d'heures de jeu.

Leucha
17/11/2014, 16h51
Lost Alpha se suffit à lui même en vanilla, ou ya déjà des mods intéressants ?

Lt Anderson
17/11/2014, 16h58
Tu as encore un petit peu de chemin mais oui, une fois arrivé a l’égout il ne reste plus tellement d'heures de jeu.
Y'aura des gros fights?

Lt Anderson
17/11/2014, 21h34
Autre question : est-ce que 4 Go de RAM c'est suffisant pour ce jeu?

LeGlod
17/11/2014, 21h48
Je joue avec 4go mais je suis en 32b donc 3go , et parfois ca charge beaucoup sur un map je trouve je ne comprend pas trop si c'est la ram ou autre chose ?

nicofirst
17/11/2014, 23h05
Pour le marais , en fait tant que tu restes caché dans les roseaux l'helico ne te tire pas dessus , par contre gaffe aux sangsues :trollface:

Madinina bute tous ce qui bouge , il veut la zone pour lui tout seul:p

Lt Anderson
18/11/2014, 01h04
Enfin je suis arrivé à Pripyat et premier crash systématique : quand je veux soigné un des militaires blessés. Deux fois de suite.
Certains l'auraient-il aussi constaté?

---------- Post added at 00h04 ---------- Previous post was at 23h32 ----------

Confirmé, dès que je veux soigner un militaire quel qu'il soit, ça crashe.

LeGlod
18/11/2014, 01h20
Il m'a deja eu meme accroupie dans les roseaux c'est un peut aleatoire ;(

---------- Post added at 00h20 ---------- Previous post was at 00h18 ----------

Il m'a deja eu meme accroupie dans les roseaux c'est un peut aleatoire ;(

Il avait pas deja crashe jusqu'a present t'as bien d ela chance, essai en baissant les details graphique parfois ca passe !

madinina21
18/11/2014, 02h18
Depuis Pripyat chez moi aussi ça plante un peu plus souvent... mais ça reste largement jouable.
J'ai pas vu de militaire blessé, mais ça plante entre autre dans l’hôtel quand je veux casser des caisses.
Et les monolithes sont sans réactions quand je leurs tire dessus, ils se prennent plusieurs bastos et il ne bougent même pas. Par contre leurs snipers peuvent me shooter à travers les immeubles, passer à travers les murs et descendre la façade en marchant...pas glop.

Madinina bute tous ce qui bouge , il veut la zone pour lui tout seul.

Ouaip, Déformation professionnelle! On tire d’abord et on fait les somations après :p
Mais je dois bien l'avouer, c'est le mod ou je tire le moins, avec le poids limite qui m’empêche d'avoir un wagon de munitions et les combis qui s’abîment hyper vite (en plus on est obligé de traverser plusieurs map pour les réparer) Je réfléchi à 2 fois avant d'engager le combat, je m'enfuit lâchement ou je fait des grands détours...

Lt Anderson
18/11/2014, 10h29
J'apprécie effectivement que dans LA on ne soit plus obligé de shooter systématiquement lors de certaines phases cruciales du jeu.
Dans la map Radar tu paies les droit d'entrée et hop les monoliths te foutent la paix, tu collabores même avec eux. Et ce n'est qu'un exemple, mais pas des moindre quand on connait la franchise STALKER.

horatio
18/11/2014, 16h43
Hello, j' ai un petit problème avec la quête du marchand du site de construction,je dois trouver un rpg (ce que j' ai fait) et détruire un dépôt de barils de fuel ...mais je ne les trouvent pas et ils ne sont pas indiqué sur mon pda ...quelqu'un à une idée ?

Lt Anderson
18/11/2014, 18h01
Hello, j' ai un petit problème avec la quête du marchand du site de construction,je dois trouver un rpg (ce que j' ai fait) et détruire un dépôt de barils de fuel ...mais je ne les trouvent pas et ils ne sont pas indiqué sur mon pda ...quelqu'un à une idée ?
La barge la plus éloignée sur le lac avec des bidons rouges au sommet du pont supérieur. Tire sur les bidons rouges.

horatio
18/11/2014, 18h05
Merci, tu parle bien au même endroit ou j' ai trouvé le rpg ?

Lt Anderson
18/11/2014, 18h11
Merci, tu parle bien au même endroit ou j' ai trouvé le rpg ?
Oui, du toit ou tu trouves le RPG.

madinina21
18/11/2014, 19h21
J'ai eu aussi le crash avec un militaire blessé à Pripyat que j'ai voulu soigné... quand j'ai rechargé, il n'était plus blessé, mais c'était un autre à l'opposé du bâtiment.
Là je suis à la centrale... entre les monolithes, le BTR de l'entrée, les RPG et les mutants, ma combi est en lambeau et je n'ai presque plus de munitions... personne n'a de kalachnikov, les bidasses c'est du 9x39 et le monolithe du 5.56 OTAN... je ne peux pas looter.

LeGlod
18/11/2014, 19h58
Moi j'en suis avec l'ologram j'y suis aller sans casque PSI maintenant je vais aller le chercher lol !

madinina21
18/11/2014, 20h54
L'hologramme? P... c'était dur ce passage, à la fois pour trouver ce qu'il fallait faire et ensuite pour sortir de là...

Pour moi ça y est, la centrale est enfin nettoyée, mais pour rentrer dans le sarcophage il faut apparemment un code. On le trouve ou ce code? J'ai rien de noté dans mon PDA, je ne sais pas trop ou chercher.
En attendant je vais retourner au bar faire le plein de munitions et réparer a combi.

LeGlod
18/11/2014, 22h13
Bon vu que NT1 a fait peter Revolution ce soir, j'y retourne , au passage , on me demande d'aller voir spectre a l'hotel , je m'approche de la zone radar , blabla ca me prend la téte ya des fantomes j'avance la mission est validé ? Je precise je n'ai pas encore le truc PSI , que je vais aller chercher, je crois que j'ai fait des trucs a l'envers on va voir ce que cela va donner lol !

madinina21
19/11/2014, 01h55
bon, j'ai trouvé le code sur la toile.
Sinon, à quoi servent les barils d'essence? on ne peux pas faire le plein avec, juste les vendre pour une bouchée de pain.

horatio
19/11/2014, 09h05
En fait tu trouveras le code sur des soldats du devoir mort à l ouest de l' entrée du sarcophages.
Si tu sais faire le plein quand tu as une voiture, tu te met derrière le coffre et tu clic droit ->faire le plein ... et si tu doit acheter de l' essence c' est 1000 ru chez les marchands

LeGlod
19/11/2014, 10h34
J'ai trouver une caisse roulante dans la zone radar , j'ai juste pu aller a la ville fantome a coté avec elle consomme trop ca fait peur lol !

horatio
19/11/2014, 11h28
Oui, la niva blanche consomme à mort, par contre pas de souci avec une jeep militaire verte.

madinina21
19/11/2014, 11h29
Pour le plein oui, ça marche avec les jerrycans, mais pas avec les barils, et je trouve que les vendre 500RU pour 25l alors qu'on achète 1000RU les 10l c'est pas normal, c'est pour cela que je me demande si ils ne servent pas à autre chose.

Pour le code, je ne savais pas qu'il y avait le Devoir plus loin, quand je suis arrivé sur la zone j'ai eu un SMS me disant d'aider les militaires.
Quand j'ai fini, j'ai visité la centrale à la recherche du code, je suis tombé sur le Devoir, mais pas de dialogue à part salut, t'est au courrant de qq.chose et aucune mission... et il n'y avait pas de cadavre vers l'entrée du sarcophage.
En fouillant, j'ai trouvé la soluce sur un fofo ou il disaient qu'il ne fallait pas aider les militaires pour avoir le code.
Bref je suis dedans, et je cherche la batterie de secours pour l'ordi.

Lt Anderson
19/11/2014, 12h10
Big spoiler

Bon finalement j'ai torché la fin du jeu pour voir comme ça, et c'est franchement moyen, moins bourrin que SoC mais moyen. Par contre pouvoir visiter Pripyat sans être trop emmerdé par les Monoliths c'est sympa, mais dès qu'on rencontre Ghost c'est moyen.
Mais ce "moyen" ne représente pour moi que 5% du jeu, donc ce dernier est génial malgré ses quelques bugs.

Je refais une partie pour tester des fonctions que j'ai un peu loupé, comme la fonction "chat" du PDA.
Ça reste un jeu énorme.
A jouer en Maître impérativement.

LeGlod
19/11/2014, 12h18
Tu peux continuer a jouer apres la fin ? , quand a moi je dois aller au radar par la ville fantome , cette fois pour de bon , sauf que des la fin du telechargement de la map , appuyez sur une touche, je suis encercler par les militaires qui me canardent je meur presque instantanement :( , j'ai reussi a en buter deux, puis 3 mais ca a planter , grrrrr ... Je vais peut etre faire le tour mais ce sera pareil !

Lt Anderson
19/11/2014, 12h25
Tu peux continuer a jouer apres la fin ?
Oui, à la fin de la cut-sceene gnangnan ça charge la map Cordon et tu te retrouves chez Sidorovitch en mode free-play.

LeGlod
19/11/2014, 12h36
Cool :)

LeGlod
20/11/2014, 00h53
Yheaaaa :) Jr m'en servirai au stade, bon j'ai trouer la chambre 26 :)
http://tof.canardpc.com/preview2/3420388a-ccc7-4f84-ad13-9eabf8e1cda1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3420388a-ccc7-4f84-ad13-9eabf8e1cda1.jpg)

salutcestbooby
20/11/2014, 01h35
Ca c'est dla belle pétoire :happy2:

Lt Anderson
20/11/2014, 10h02
C'est le fusil GAUS?

---------- Post added at 09h02 ---------- Previous post was at 08h56 ----------

Je reviens sur la fonction "chat" du PDA (rubrique "Contacts") : c'est pratique pour se faire quelques RU en vendant des bricoles en surplus ou à l'inverse acheter des "petits riens" qui manqueraient, comme de l'anti-rad, et aussi pratique pour avoir des infos, certaines blagues sont même vraiment drôles.
Donc ayez un peu de matos en stock, ça peut rapporter, et même plus qu'avec Sidorovitch pour certaines marchandises.

LeGlod
20/11/2014, 11h23
Oui c'est bien un fusil Gaus , j'en ai trouver deux et quelques recharge ca va m'etre util je pense :) J'ai eu aussi les plantage au moment de soigner les soldats a terre , du coup qu'ils crèvent :/ J'aime bien la blague du PDA avec le mutant qui joue au foot , mais je vous laisse découvrir :D

madinina21
20/11/2014, 11h41
Des Gauss, on peux en looter un max sur les monolithes, ainsi que des munitions, surtout à Pripyat et à la centrale (ainsi que des RPG d’ailleurs). Perso je les ai tous revendu, je fais tous le jeu avec l'abakan.
Suis sorti du sarcophage, me faut maintenant aller aux générateurs... mais je n'ai toujours pas rencontré la Liberté, ça vient plus tard ou j'ai raté un truc?

LeGlod
20/11/2014, 12h22
Moi je jongle avec avec celle que j'ai sur le creenshot qui coute une blinde mais que j'ai trouver et l'abakan , ca depend des maps ou je trouve des munitions !

Lt Anderson
20/11/2014, 12h32
Petits joueurs.
Je joue en Maître et en phase finale mon arsenal est :
- Chaser amélioré pour la courte distance,
- Raging Bull avec lunette pour la moyenne distance,
- Vintar BC (Vintorez) amélioré pour la longue distance,
- SVD Dragounov amélioré pour la très longue distance.
Que du très lourd niveau dégâts infligés.
Et ça ce n'est que ce que j'utilise fréquemment, le coffre d'une de mes UAZ-469 et de ma Moskvitch sont blindés de matos létal.

LeGlod
20/11/2014, 13h45
Je ne suis pas assé maso pour jouer en Maitre , je me contente du mode Stalker et c'est deja suffisamment difficile pour moi :/

LeGlod
22/11/2014, 00h51
Bon je me sui spromener autour de la central, mais j'ai gaspiller tout mes munitions a la chasse au mutants :( je vais repartir faire le plein et finir quelques mission annexe avant de revenir et rentrer dessous car j'ai peur de ce qui m'attends :(

madinina21
22/11/2014, 02h26
Moi aussi entre les mutants et les monolithes, j'ai dû revenir en arrière pour faire le plein.
Par contre, dessous, je suis resté sur ma faim...
Je viens d'entrer dans le X2, au Générateurs, mais j'ai eu un méchant plantage en entrant dans une piece (le vestiaire du vanilla ou on trouve tout plein de loot) qui m'a fait redémarrer le PC.

nicofirst
22/11/2014, 16h51
C'est pas trop grave un petit plantage de temps en temps , avant les patchs une fois arrivé autour de la centrale ,générateur , x7 c'était un plantage toutes les 2 minutes sans exagerer .
Je trouve que la centrale est vraiment sous exploitée , on peut s'y promener tout autour mais il n'y a rien a faire , c'est dommage .

LeGlod
22/11/2014, 17h05
Oui comparer a SOC , avec les teleporteur et tout c'etait un grand moment, mais c'est sympa de faire le tour mais bof !

madinina21
23/11/2014, 01h54
Oui, ils auraient largement pu nous en mettre plus dans le sarcophage, parce que là, à part une poignée de zombis et 2-3 rats, c'est vide de chez vide... J'en reviens toujours au DMX, mon mod de référence, ou là c'était blindé de mutants et de monolithes.

Lt Anderson
23/11/2014, 20h40
Ben moi paradoxalement j'ai apprécié que Pripyat et le Sarcophage soient moins bourrin, mais c'est vrai que pour ce dernier au final ça fait un peu vide (en comparaison avec SoC) et surtout le propos final est, à mon avis, ridicule.

LeGlod
23/11/2014, 21h00
Crote je me suis coincer dans X16 , il m'a prevenue que j'etait pas equiper pour y aller et ca a charger quand meme, mais c'est plein de zombie super long a tuer du coup plus de munitions :( , bon j'ai recharger bien avant car je pouvais plus en sortir :(

madinina21
25/11/2014, 01h40
Décidément, le X2 est très instable chez moi, je viens encore de me chopper un méchant plantage... C'était comment pour vous les canards qui l'ont fait?

Edit: 3eme fois que je vais au X2, 3eme plantage... jamais au même endroit, et pas de fatal error dans les logs.
Edit bis: 4eme plantage... je le sent mal ce labo...

madinina21
25/11/2014, 22h47
Bon, suis quand même arriver à faire le X2 (après 5 plantages), mais il est sensible ce niveau, faut pas faire n'importe quoi et bien respecter l'ordre des missions.

Par contre, après, je suis resté sur ma faim... c'est une drôle de fin. :huh:
Et bien que l'on puisse continuer en free play, je me tâte, mon matos est dans la bagnole qui était sur la map générateur, mais qui a disparue à ma sortie du X2. J'ai reçu une autre mission en sortant de chez Sid, en fouillant un macab à coté du bunker, mais ça ne m'a pas l'air très passionnant.

Mon impression sur le mod, c'est qu'il y avait moyen de faire bien plus de choses, il y a plein de maps et de trucs vides, inutilisés... il ne me semble pas du tout fini ce mod, j'ai le sentiment qu'ils en avaient marre et qu'ils l'on balancés tel quel pour en finir avec et passer à autre chose... c'est du travail bâclé pour moi, je ne sais pas encore si je vais refaire une autre partie ou si je retourne sur le DMX, bien plus instable mais beaucoup plus rempli et fini.
Outre l’impression de vide, ce qui m'a le plus gêné c'est la limite de poids (surtout qu'on se retrouve avec des éléments de quêtes inutiles que l'on ne peux pas retirer, mais qui pèsent), et le peu de visibilité la nuit, même avec la night vision améliorée. J’aurai apprécié un peu plus de fight aussi.

LeGlod
25/11/2014, 23h32
Je partage ton point de vue, mais c'est gratos donc on va pas non plus jeter la pierre c'ets claire que par endroits c'est bien vide, je tremble de descendre dans un sous terrain et au final y a rien a par de la radioactivité bien chiante qui tue !
Bon la moi je me prommene a la campagne et je suis un peut coincé j'ai plus de munition c'est chiant et mes armes sont abimer en plus :( Je galére quoi !

Lt Anderson
26/11/2014, 16h20
Bon la moi je me prommene a la campagne et je suis un peut coincé j'ai plus de munition c'est chiant et mes armes sont abimer en plus :( Je galére quoi !
A pieds?

LeGlod
26/11/2014, 17h10
Oui a pieds mais j'ai trouver un caisse qui roule bien pass bien les obstacles et ne consomme pas trop :) la je suis retourner au bar en passants par les entrepots, j'avais laisser des munitions :) je me refait un stock et le coffre de la voiture c'est pratique , j'ai aussi trouver un marchant dans la zone entrepot il a pas mal de matos le gars :)

La caisse :D
http://tof.canardpc.com/preview2/15e257f0-2e19-4b68-ad74-e785bef7f040.jpg (http://tof.canardpc.com/view/15e257f0-2e19-4b68-ad74-e785bef7f040.jpg)
Le contenue du coffre des trucs a vendre lol et d'autre je garderai :p
http://tof.canardpc.com/preview2/ae4a7588-9ccd-4224-b47e-19b78d31cd95.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ae4a7588-9ccd-4224-b47e-19b78d31cd95.jpg)

Tien je viens de voir que ma voiture est un ennemi :lol:

Lt Anderson
27/11/2014, 20h01
Ah ben voilà, t'as trouvé la Moskvitch. A Dark Scape?
Parfaite pour parcourir les maps Dark Scape, Forest et Countryside, de long en large.

LeGlod
27/11/2014, 20h20
Ouep je fais du Crawler avec elle passe plutot bien :d la je suis dans le marais elle roule meme dans l'eau , bon par contre faut pas rouler dans les anomalies lol
http://tof.canardpc.com/preview2/a7b68e7f-5331-46dd-95b8-e8a0483eb1b0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a7b68e7f-5331-46dd-95b8-e8a0483eb1b0.jpg)

D'ailleurs j'ai pas fait l'essai mais que deviennent les affaires du coffre quand ca explose ? on perd tout ?

Lt Anderson
27/11/2014, 21h39
Oui.

Tout.

---------- Post added at 20h39 ---------- Previous post was at 20h38 ----------

La UAZ-469 est plus tout terrain mais elle consomme plus.

LeGlod
27/11/2014, 22h17
Il ya des sous terrain a dark space j'ai l'impression qu'il ya un nain qui me soulève mais je ne vois jamais ?

---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h01 ----------

Tien pour les probleme de poids, j'ai pas tester mais je suis tombe rla dessus !
http://www.kitguru.net/forum/pc-gaming/21802-s-t-l-k-e-r-lost-alpha-help-likes-dislikes-etc-3.html

For a carry weight of 90 and max weight of 100 I made the changes in the files below with notepad.

\S.T.A.L.K.E.R. - Lost Alpha\gamedata\config\system

max_weight = 90

\S.T.A.L.K.E.R. - Lost Alpha\gamedata\config\creatures\actor

max_item_mass = 90.0
max_walk_weight = 100

madinina21
27/11/2014, 23h58
Le pb, c'est que je n'ai pas le dossier "system" dans "config"
J'ai juste ça:

9144

LeGlod
28/11/2014, 00h21
A oui moi aussi , mais maintenant ca me revient a l'epoque , il y avait un unpacker STALKER_Data_Unpacker_EN.exe , je l'ai encore et on peut decompresser les gamedata, le fait de décompresser pérmétait de diminuer les temps de chargement et dedans ya bien sur tout les fichier , il falait aussi modifier un fichier pour que le jeu aille checher les fichier dans les dossiers decompresser plutot que dans les gamedata !

---------- Post added at 23h21 ---------- Previous post was at 23h16 ----------

Eventuellement peut etre juste en créant le fichier je ne sais pas si le jeu cherche pas par default les fichier dans les repertoire et va les chercher dans les gamedata s'il ne les trouve pas ??
Je testerai cela demain tien :)

system.ltx

;================================================= ===================
;--/ config-file: "system.ltx"
;--/ Last edit: 04.08.2012

#include "defines.ltx"
#include "prefetch\prefetch.ltx"
#include "weathers\environment.ltx"
#include "creatures\monsters.ltx"
#include "creatures\stalkers.ltx"
#include "weapons\weapons.ltx"
#include "creatures\actor.ltx"
#include "misc\zones.ltx"
#include "misc\postprocess.ltx"
#include "misc\effectors.ltx"
#include "creatures\helicopter.ltx"
#include "external.ltx"
#include "creatures\game_relations.ltx"

#include "misc\items.ltx" ;--/#+#

#include "mp\mp_actor.ltx"
#include "mp\team_logo.ltx"
#include "mp\weapons_mp\ammo_mp.ltx"
#include "mp\weapons_mp\weapons_mp.ltx"
#include "mp\weapons_mp\outfit_mp.ltx"
#include "mp\weapons_mp\items_mp.ltx"

;--/ Game types
#include "mp\SoundMessages\mp_snd_messages.ltx"
#include "mp\SoundMessages\ahunt_snd_messages.ltx"
#include "mp\SoundMessages\dm_snd_messages.ltx"
#include "mp\SoundMessages\tdm_snd_messages.ltx"
#include "mp\deathmatch_game.ltx"
#include "mp\teamdeathmatch_game.ltx"
#include "mp\artefacthunt_game.ltx"

#include "evaluation.ltx"
#include "fonts.ltx"

#include "alife.ltx"

;--/ Smart Terrain
#include "misc\smart_terrain.ltx"

;--/ Respawns
#include "misc\respawn.ltx"
#include "creatures\spawn_sections.ltx"

;--/ Extra Content
#include "extracontent.ltx"

#include "localization.ltx"
;------------------------------------------------
#include "files_sect.ltx" ;--/#+#

;--/Lost Alpha engine config
#include "lost_alpha\lost_alpha_cfg.ltx" ;--/#+# SkyLoader

[inventory]
take_dist = 2
max_weight = 50
max_ruck = 56
max_belt = 18 ;5 ;16
slots = 11

slot_name_1 = Knife
slot_name_2 = "Light gun"
slot_name_3 = "Heavy gun"
slot_name_4 = Grenades
slot_name_5 = Apparatus
slot_name_6 = Throw
slot_name_7 = Outfit
slot_name_8 = PDA
slot_name_9 = Detector
slot_name_10 = Torch

slot_persistent_1 = false ;--/ knife
slot_persistent_2 = false ;--/ pistol
slot_persistent_3 = false ;--/ automatic
slot_persistent_4 = true ;--/ grenades
slot_persistent_5 = false ;--/ binocular
slot_persistent_6 = true ;--/ bolt
slot_persistent_7 = false ;--/ outfit
slot_persistent_8 = true ;--/ pda
slot_persistent_9 = true ;--/ detector
slot_persistent_10 = false ;--/ torch

;--------------------------------------------------------------------
;--/ Objects
[physic_object]
GroupControlSection = spawn_group
$spawn = "physics\object"
$prefetch = 8
class = O_PHYS_S
remove_time = 60 ;-- after this time unbreaked removable bone will be removed
script_binding = bind_physic_object.init

[physic_destroyable_object]
$spawn = "physics\destroyable_object"
;$prefetch = 8
class = P_DSTRBL

[lights_hanging_lamp]
$spawn = "physics\hanging lamp"
class = O_HLAMP

[search_light]
$spawn = "physics\search light"
class = O_SEARCH
cform = skeleton
visual = equipments\projector.ogf

[script_object]
$spawn = "script\script object" ;-- option for Level Editor
$npc = on ;-- option for Level Editor
;$prefetch = 32
Scheduled = on ;-- option for ALife Simulator
Human = off ;-- option for ALife Simulator
cform = skeleton ;-- collision class
class = SCRPTOBJ ;-- AI class

[custom_script_object]
discovery_dependency =
$spawn = "scripts\custom_object"
cform = skeleton
class = NW_ATTCH
visual = equipments\item_fmradio.ogf
cost = 0
inv_name = "custom_script_object"
inv_name_short = "custom_script_object"
inv_weight = .5
inv_grid_width = 2
inv_grid_height = 1
inv_grid_x = 16
inv_grid_y = 12
attach_angle_offset = 0, 0, 0
attach_position_offset = 0.08, 0.04, 0.03
attach_bone_name = bip01_r_hand

[breakable_object]
class = O_BRKBL
remove_time = 10 ;--after remove_time seconds object will be removed after it is breaked
immunity_factor = 1.3 ;--hit power multiplier
hit_break_threthhold = 0. ;--weapon impact can stand breakable_object
collision_break_threthhold = 2000.f ;--collision impact can stand breakable_object

[climable_object]
class = O_CLMBL

[ph_skeleton_object]
class = P_SKELET
remove_time = 120

[graph_point]
class = AI_GRAPH
$spawn = "ai\graph point"

[spawn_group]
$spawn = "ai\spawn group" ;--option for Level Editor
class = AI_SPGRP

[spawn_group_zone]
GroupControlSection = spawn_group_zone
$spawn = "ai\group zone" ;--option for Level Editor
class = AI_SPGRP

[script_zone]
GroupControlSection =
$spawn = "ai\script zone"
;$prefetch = 4
class = SCRIPTZN
script_binding = xr_zones.bind

[space_restrictor]
GroupControlSection = spawn_group_restrictor
$spawn = "ai\space_restrictor"
;$prefetch = 64
class = SPC_RS_S
script_binding = bind_restrictor.bind

[level_changer]
GroupControlSection =
$spawn = "ai\level changer"
;$prefetch = 4
class = LVL_CHNG

[zone_team_base]
$spawn = "network\team base"
class = Z_TEAMBS

[spectator]
$player = on
class = SPECT

[??tg_event]
class = EVENT

#include "lost_alpha\la_objects.ltx" ;--/#+#

[sound]
occlusion_scale = 0.4
snd_collide_min_volume = 0.1
snd_collide_max_volume = 100.

[demo_record]
speed0 = 0.3 ;60
speed1 = 3.0 ;60
speed2 = 15.0 ;60
speed3 = 60.0
ang_speed0 = 0.1
ang_speed1 = 0.5
ang_speed2 = 7.0
ang_speed3 = 2.0

[explosion_marks]
wallmarks = wm\wm_grenade
dist = 0.5 ;2.4
size = 0.6 ;0.4
max_count = 5

[bloody_marks]
wallmarks = wm\wm_blood_1,wm\wm_blood_2,wm\wm_blood_3
dist = 3.5 ;2.4 ;--(м) max рассто¤ние отлета крови
max_size = 0.8 ;0.3 ;--(м)радиус п¤тна при хите силой nominal hit по большому объекту (по маленькому *0.5)
min_size = 0.06 ;--(м)минимальный радиус п¤тна
nominal_hit = 0.8 ;--величина номинального хита, при котором разлетаетс¤ максимум крови (max_size)

;--/ капли крови
blood_drops = wm\wm_blood_drop_1,wm\wm_blood_drop_2,wm\wm_blood_ drop_3,wm\wm_blood_drop_4
start_blood_size = 0.4 ;--размер раны чтоб начала капать кровь
stop_blood_size = 0.025 ;--размер раны чтоб кровь остановилась (должно быть меньше start_blood_size)

blood_drop_time = 0.5 ;--OBSOLETE
blood_drop_time_min = 0.8
blood_drop_time_max = 3.0
blood_drop_size = 0.1 ;--размер капли (м) крови, котора¤ упала

[pda_spot_highlight]
color = 255, 36, 0, 255

[inventory_color_ammo]
color = 128, 128, 255, 255

[entity_fire_particles]
fire_particles = damage_fx\burn_creatures
start_burn_size = 0.0003 ;--размер ожега после которого начать играть партиклы огн¤
stop_burn_size = 0.0001 ;--размер ожега после которого остановить партиклы
min_burn_time = 10000 ;--минимальное врем¤ отыгрыша партиклов (даже если рана уже зажила)

[hud_cursor]
;--all sizes in percentes from screen length
cross_length = 0.0 ;--length "stick" of crosshair
min_radius = 0.1 ;--minimal radius
max_radius = 0.1 ;--max radius
radius_lerp_speed = 1 ;--speed of interpolation placements of crosshair
cross_color = 1.0,1.0,1.0,1.0 ;--color of crosshair
disp_scale = 0.1 ;--scale of crosshair (relatively radians)

[hud_hitmark]
hit_mark_texture = ui\ui_hud_hit_mark
;ui\ui_hud_hit_mark
;ui\ui_hud_hit_mark_01
;ui\ui_hud_hit_mark_02
;ui\ui_hud_hit_mark_03
;ui\ui_hud_hit_mark_04
;ui\ui_hud_hit_mark_05
;ui\ui_hud_hit_mark_06
;ui\ui_hud_hit_mark_07
;ui\ui_hud_hit_mark_08
;ui\ui_hud_hit_mark_09
;ui\ui_hud_hit_mark_10
;ui\ui_hud_hit_mark_11
;ui\ui_hud_hit_mark_12
;ui\ui_hud_hit_mark_13
;ui\ui_hud_hit_mark_14
;ui\ui_hud_hit_mark_15
;ui\ui_hud_hit_mark_16
;ui\ui_hud_hit_mark_17
;ui\ui_hud_hit_mark_18

[actor_firsteye_cam]
apply_inert = on
lim_pitch = -1.57, 1.57
lim_yaw = 0, 0
rot_speed = 3.14, 3.14, 0

[actor_ladder_cam]
lim_pitch = -1.5, 1.5
lim_yaw = -1.0, 1.0

[actor_free_cam]
;----------------
apply_inert = off
lim_pitch = -1.5, 1.5
lim_yaw = 0, 0
lim_zoom = 0.4, 10
rot_speed = 3.14, 1.0, 10

[actor_look_cam]
lim_pitch = -0.7, 1
lim_yaw = 0, 0
lim_zoom = 1.1, 5
rot_speed = 2, 2, 2
offset = 0.4,0.2,-0.2

[mounted_weapon_cam]
lim_pitch = -0.5, 0.5
lim_yaw = -2.0, 2.0
rot_speed = 3.14, 1.0, 0

[car_firsteye_cam]
apply_inert = on
lim_pitch = -0.5, 0.3
lim_yaw = -2.0, 2.0
rot_speed = 3.14, 1.0, 0

[car_free_cam]
apply_inert = on
lim_pitch = 0, 1.56
lim_yaw = 0, 0
lim_zoom = 1, 7

[car_look_cam]
apply_inert = on
lim_pitch = 0, 1.56
lim_yaw = 0 , 0
lim_zoom = 1, 7
rot_speed = 25, 1.0, 10

[actor_look_cam_psp]
lim_pitch = -0.7, 1
lim_yaw = 0, 0
lim_zoom = 1.1, 5
rot_speed = 2, 2, 2
offset = 0.4,0.2,0
autoaim_speed_y = 0, 0
autoaim_speed_x = 0, 0

[heli_free_cam]
lim_pitch = -1.5, 1.5
lim_yaw = 0, 0
lim_zoom = 5, 25

[heli_front_cam]
;lim_yaw = -0.01,0.01
lim_pitch = -1.2, 1.2
lim_yaw = -1.5, 1.5
rot_speed = 3.14, 1.5, 0

[heli_look_cam]
lim_pitch = 0, 1.56
lim_yaw = 0, 0
lim_zoom = 5, 15

[interface]
font_game = font_game
font_small = font_small

[zone_pick_dof]
far = 10.0
near = -1500.0

;--параметры показывани¤ вход¤щих сообщений PDA в главном меню
[maingame_ui]
pda_msgs_max_show_time = 20000
info_msgs_max_show_time = 10000
snd_new_contact = detectors\contact_1
snd_new_contact1 = detectors\contact_8

[multiplayer_skins]
stalker_killer_head_1 = 0,380
stalker_killer_antigas = 128,380
stalker_killer_head_3 = 256,380
stalker_killer_mask = 384,380
stalker_killer_exoskeleton = 512,380
stalker_sci_killer = 640,380
stalker_killer_military = 768,380

stalker_sv_balon_10 = 0,705
stalker_sv_hood_9 = 128,705
stalker_sv_rukzak_3 = 256,705
stalker_sv_rukzak_2 = 384,705
stalker_sv_exoskeleton = 512,705
stalker_sci_svoboda = 640,705
stalker_sv_military = 768,705

[main_ingame_indicators_thresholds] ;skyloader: not used, new section is [la_main_ingame_indicators_thresholds]
radiation = 0.1,0.25,0.4,0.55,0.7
wounds = 0.01,0.2,0.4,0.6,0.8
jammed = 0.5,0.6,0.7,0.8,0.9
starvation = 0.5,0.6,0.7,0.8,0.9
fatigue = 0.3,0.6,0.7,0.8,0.9

[tutorial_conditions_thresholds]
max_power = 0.75
power = 0.1
bleeding = 0.4
satiety = 0.5
radiation = 0.1
weapon_jammed = 0.9
psy_health = 0.5

[squad_manager]
schedule_min = 1
schedule_max = 999

[agent_manager]
schedule_min = 100
schedule_max = 1000

[collision_damage]
bonce_damage_factor_for_objects = 1.

[physics]
object_damage_factor = 1.2f

[details]
swing_normal_amp1 = .1
swing_normal_amp2 = .05
swing_normal_rot1 = 30.0
swing_normal_rot2 = 1.0
swing_normal_speed = 2.0
;--fast
swing_fast_amp1 = 0.35;0.25
swing_fast_amp2 = .20;0.15
swing_fast_rot1 = 5
swing_fast_rot2 = .5;0.75
swing_fast_speed = 0.5;1

[script]
current_server_entity_version = 7

;-----------------------------------------------------------------
;--/ Trade
[trade]
;--коэффициенты изменени¤ цены при торговле в зависимости от отношени¤ к персонажу
;--линейно апроксимируютс¤ между значени¤
buy_price_factor_hostile = 1 ;--коэффициент покупки при goodwill = -100
buy_price_factor_friendly = 1 ;--коэффициент покупки при goodwill = 100
sell_price_factor_hostile = 1 ;--коэффициент покупки при goodwill = -100
sell_price_factor_friendly = 1 ;--коэффициент покупки при goodwill = 100

;--/ √≈Ќ≈–ј“ќ–џ »ћ≈Ќ
[stalker_names_stalker]
name_cnt = 102
last_name_cnt = 599

[stalker_names_bandit]
name_cnt = 36
last_name_cnt = 180

[stalker_names_science]
name_cnt = 14
last_name_cnt = 27

[stalker_names_private]
name_cnt = 1
last_name_cnt = 200

[stalker_names_sergeant]
name_cnt = 1
last_name_cnt = 200

[stalker_names_lieutenant]
name_cnt = 1
last_name_cnt = 200

[stalker_names_captain]
name_cnt = 1
last_name_cnt = 200

[ph_capture_visuals] ;--/ список объектов которые можно таскать.
;--/ bandit
actors\bandit\stalker_bandit_1
actors\bandit\stalker_bandit_2
actors\bandit\stalker_bandit_3
actors\bandit\stalker_bandit_4
actors\bandit\stalker_bandit_5
actors\bandit\stalker_bandit_6
actors\bandit\stalker_bandit_7
actors\bandit\stalker_bandit_8
actors\bandit\stalker_bandit_9
actors\bandit\stalker_bandit_borov
actors\bandit\stalker_bandit_drunk
actors\bandit\stalker_bandit_master
actors\bandit\stalker_bandit_veteran
;--/ dolg
actors\dolg\stalker_do_antigas
actors\dolg\stalker_do_balon_1
actors\dolg\stalker_do_balon_2
actors\dolg\stalker_do_balon_3
actors\dolg\stalker_do_balon_4
actors\dolg\stalker_do_balon_5
actors\dolg\stalker_do_balon_6
actors\dolg\stalker_do_balon_7
actors\dolg\stalker_do_balon_8
actors\dolg\stalker_do_balon_80
actors\dolg\stalker_do_exoskeleton
actors\dolg\stalker_do_komandir
actors\dolg\stalker_do_mask
actors\dolg\stalker_do_mask_1
actors\dolg\stalker_do_nauchniy
;--/ ecolog
actors\ecolog\stalker_ecolog
actors\ecolog\stalker_ecolog_military
;--/ killer
actors\killer\stalker_ki_antigas
actors\killer\stalker_ki_exoskeleton
actors\killer\stalker_ki_head_1
actors\killer\stalker_ki_head_2
actors\killer\stalker_ki_head_3
actors\killer\stalker_ki_head_4
actors\killer\stalker_ki_head_5
actors\killer\stalker_ki_head_6
actors\killer\stalker_ki_hero
actors\killer\stalker_ki_informator
actors\killer\stalker_ki_mask
actors\killer\stalker_ki_nauchniy
actors\killer\stalker_ki_temp
actors\killer\stalker_ki_temp2
;--/ militari
actors\militari\stalker_militari_1
actors\militari\stalker_militari_2
actors\militari\stalker_militari_antigas_1
actors\militari\stalker_militari_antigas_2
;--/ nauchniy
actors\nauchniy\nauchniy_0
actors\nauchniy\nauchniy_1
;--/ neytral
actors\neytral\stalker_bar_security
actors\neytral\stalker_neytral_balon_1
actors\neytral\stalker_neytral_balon_2
actors\neytral\stalker_neytral_balon_3
actors\neytral\stalker_neytral_balon_4
actors\neytral\stalker_neytral_balon_5
actors\neytral\stalker_neytral_balon_6
actors\neytral\stalker_neytral_balon_7
actors\neytral\stalker_neytral_balon_8
actors\neytral\stalker_neytral_exoskeleton
actors\neytral\stalker_neytral_hood_1
actors\neytral\stalker_neytral_hood_2
actors\neytral\stalker_neytral_hood_3
actors\neytral\stalker_neytral_hood_4
actors\neytral\stalker_neytral_hood_5
actors\neytral\stalker_neytral_hood_6
actors\neytral\stalker_neytral_hood_7
actors\neytral\stalker_neytral_hood_8
actors\neytral\stalker_neytral_hood_9
actors\neytral\stalker_neytral_hood_uzor
actors\neytral\stalker_neytral_nauchniy
actors\neytral\stalker_neytral_rukzak_1
actors\neytral\stalker_neytral_rukzak_2
actors\neytral\stalker_neytral_rukzak_3
actors\neytral\stalker_neytral_rukzak_4
actors\neytral\stalker_neytral_rukzak_5
actors\neytral\stalker_neytral_rukzak_6
actors\neytral\stalker_neytral_rukzak_7
actors\neytral\stalker_prizrak
;--/ novice
actors\novice\green_stalker_1
actors\novice\green_stalker_10
actors\novice\green_stalker_11
actors\novice\green_stalker_2
actors\novice\green_stalker_3
actors\novice\green_stalker_4
actors\novice\green_stalker_5
actors\novice\green_stalker_6
actors\novice\green_stalker_7
actors\novice\green_stalker_8
actors\novice\green_stalker_9
actors\novice\green_stalker_antigas
;--/ soldier
actors\soldier\soldier_antigas
actors\soldier\soldier_bandana
actors\soldier\soldier_bandana_1
actors\soldier\soldier_bandana_2
actors\soldier\soldier_bandana_3
actors\soldier\soldier_bandana_4
actors\soldier\soldier_bandana_5
actors\soldier\soldier_bandana_6
actors\soldier\soldier_beret
actors\soldier\soldier_beret_1
actors\soldier\soldier_beret_2
actors\soldier\soldier_beret_3
actors\soldier\soldier_beret_4
actors\soldier\soldier_beret_5
actors\soldier\soldier_mask
actors\soldier\soldier_obichniy
actors\soldier\soldier_spetsnaz
actors\soldier\stalker_military_black
actors\soldier\stalker_military_green
;--/ stalker_zombi
actors\stalker_zombi\stalker_zombie_specnaz
actors\stalker_zombi\stalker_zombie1
actors\stalker_zombi\stalker_zombie2
actors\stalker_zombi\stalker_zombie3
actors\stalker_zombi\stalker_zombie4
actors\stalker_zombi\stalker_zombie5
actors\stalker_zombi\stalker_zombie6
actors\stalker_zombi\stalker_zombie7
actors\stalker_zombi\stalker_zombie8
actors\stalker_zombi\zombie_exoskeleton
actors\stalker_zombi\zombie_fresh_0
actors\stalker_zombi\zombie_fresh_1
actors\stalker_zombi\zombie_fresh_2
;--/ svoboda
actors\svoboda\stalker_sv_balon_1
actors\svoboda\stalker_sv_balon_10
actors\svoboda\stalker_sv_cook
actors\svoboda\stalker_sv_exoskeleton
actors\svoboda\stalker_sv_hood_9
actors\svoboda\stalker_sv_hood_91
actors\svoboda\stalker_sv_leader
actors\svoboda\stalker_sv_max
actors\svoboda\stalker_sv_nauchniy
actors\svoboda\stalker_sv_rukzak_1
actors\svoboda\stalker_sv_rukzak_1_1
actors\svoboda\stalker_sv_rukzak_2
actors\svoboda\stalker_sv_rukzak_3
actors\svoboda\stalker_sv_rukzak_3_1
;--/ ucheniy
actors\ucheniy\ucheniy_1
actors\ucheniy\ucheniy_2
actors\ucheniy\ucheniy_3
actors\ucheniy\ucheniy_4
;--/ monolith
actors\monolit\stalker_mo_exo
actors\monolit\stalker_mo_head_1
actors\monolit\stalker_mo_head1
actors\monolit\stalker_mo_hood_9
actors\monolit\stalker_mo_mask
actors\monolit\stalker_mo_nauchniy

;--/Original monsters
monsters\dog\dog
monsters\dog\dog_cmn_1
monsters\dog\dog_bulterier
monsters\dog\dog_bulterier_dead
monsters\dog\dog_dead
monsters\dog\dog_red
monsters\dog\dog_red_dead
monsters\dog\dog_white
monsters\dog\dog_white_dead
monsters\kontroler\kontroler
monsters\kontroler\kontroler_2
monsters\kontroler\kontroler_3
monsters\kontroler\kontroler_4
monsters\kontroler\kontroler_5
monsters\kontroler\kontroler_dead
monsters\krovosos\krovosos
monsters\krovosos\krovosos_dead
monsters\krovosos\krovosos_strong
monsters\krovosos\krovosos_strong_xray
monsters\krovosos\krovosos_xray
monsters\poltergeist\poltergeist
monsters\poltergeist\poltergeist_strong
monsters\poltergeist\poltergeyst_dead
monsters\pseudodog\pseudodog
monsters\pseudodog\pseudodog_dead
monsters\pseudodog\pseudodog_grey
monsters\pseudodog\pseudodog_grey_dead
monsters\snork\snork
monsters\snork\snork_dead
monsters\tushkano\tushkano
monsters\tushkano\tushkano_dead
monsters\cat\cat

;--/Cut monsters
monsters\crow\crow
monsters\rat\rat_1
monsters\rat\rat_2
monsters\rat\rat_3
monsters\rat\rat_4
monsters\zombi\zombi_1
monsters\zombi\zombi_1_ghost
monsters\zombi\zombi_2
monsters\zombi\zombi_3
monsters\zombi\zombi_4
monsters\zombi\zombi_8
monsters\zombi\zombi_trup
monsters\zombi\zombi_trup_2
monsters\karlik\karlik
monsters\karlik\karlik_1
monsters\karlik\karlik_4

monsters\dark_stalker\dark_stalker
monsters\dark_stalker\dark_stalker_boss
monsters\dark_stalker\dark_stalker_novice
monsters\dark_stalker\dark_stalker_veteran
monsters\dark_stalker\dark_stalker_master
monsters\dark_stalker\dark_stalker_general
monsters\dark_stalker\dark_stalker_general_1
monsters\dark_stalker\dark_stalker_general_8

-----------------------------------------------
Actor.ltx

[actor_terrain]
255,255,000,255

[actor]:human_base
$spawn = "actor"
$ed_icon = ed\ed_actor
$player = on
$prefetch = 16
cform = skeleton
class = O_ACTOR
money = 40 ; option for level editor
rank = 3;
script_binding = bind_actor.bind ;--/#~# (old: bind_stalker.actor_init)
visual = actors\hero\stalker_novice.ogf
default_outfit_legs = actors\hero\legs\stalker_novice.ogf
destroyed_vis_name = physics\Dead_Body\skelet_crash

terrain = actor_terrain

max_item_mass = 50.0
jump_speed = 6.5 ;7.0
;crouch_coef = 0.76 //by CzechDeath was 0.45
;climb_coef = 0.8
;run_coef = 2.2 //CzechDeath2.0 ;2.4
;sprint_koef = 2.4 ;3.0
;run_back_coef = 1.8 //CzechDeath
;walk_back_coef = 0.8
;air_control_param = 0.1
;walk_accel = 16 //Czechdeath

;--SkyLoader: ^ these params dont look adjucted, i mean crouch_coef and run_back_coef
crouch_coef = 0.45
climb_coef = 0.8
run_coef = 2.0
sprint_koef = 2.4
run_back_coef = 1.5
walk_back_coef = 0.8
air_control_param = 0.1
walk_accel = 15

;--радиус в котром над предметами выводятся их названия
pickup_info_radius = 5 ;3
grenade_radius = 10.0 ;--расстояние (в метрах) на котором актер чувствует гранату (любую)
grenade_time = 0.5 ;--время гранаты (сек) после которого актер чувствует гранату

ef_creature_type = 17 ;-- option for evaluation functions

;-- attach params
attachable_items = device_torch, hand_radio, hand_megafon

;ph_box0_center = 0.0, 0.9, 0.0
;ph_box0_size = 0.3, 0.9, 0.3
;ph_box1_center = 0.0, 0.75, 0.0
;ph_box1_size = 0.3, 0.75, 0.3
;ph_box2_center = 0.0, 0.45, 0.0 //0.0, 0.6, 0.0 by CzechDeath
;ph_box2_size = 0.3, 0.45, 0.3 //0.35, 0.6, 0.35 by CzechDeath
;stalker_small_restrictor_radius = .45;

;--SkyLoader: ^ these params are bad, they work incorrect with actor legs
ph_box0_center = 0.0, 0.9, 0.0
ph_box0_size = 0.35, 0.9, 0.35
ph_box1_center = 0.0, 0.75, 0.0
ph_box1_size = 0.35, 0.75, 0.35
ph_box2_center = 0.0, 0.6, 0.0
ph_box2_size = 0.35, 0.6, 0.35
stalker_small_restrictor_radius = .55;

stalker_restrictor_radius = .55;0.55;0.75;0.9
medium_monster_restrictor_radius = 0.1
ph_crash_speed_min = 14
ph_crash_speed_max = 30
ph_collision_damage_factor = 1.0
ph_mass = 90

weapon_bone0 = bip01_r_finger1
weapon_bone1 = bip01_l_finger1
weapon_bone2 = bip01_r_finger11

damage = actor_damage

hit_probability_gd_novice = 0.20
hit_probability_gd_stalker = 0.40
hit_probability_gd_veteran = 0.60
hit_probability_gd_master = 0.80
hit_sounds = actor_hit_snds

;--actor condition
immunities_sect = actor_immunities_gd_master
condition_sect = actor_condition

heavy_breath_snd = actor\breath_1 ;--звук тяжелого дыхания при усталости
heavy_blood_snd = affects\heartbeat ;-- heart\8

material = creatures\actor
camera_height_factor = 0.87

;--дисперсия стрельбы с учетом ходьбы и бега
disp_base = 0.8 ;--угол (в градусах) разлета пуль, когда актер стоит на месте
disp_aim = 0.04
disp_vel_factor = 2.0 ;--на сколько увеличится дисперсия при скрости в 10 м/с (не обязательно при беге)
disp_accel_factor = 2.0 ;--еще на сколько увеличится, если актер бежит (+ скорость)
disp_crouch_factor = -0.2 ;--уменьшение если актер сидит
disp_crouch_no_acc_factor = -0.4 ;--уменьшение если актер сидит + no acceleration
;disp_jump_factor = 2.0

missile_throw_offset = 0.3, 0.5, 0.5

body_remove_time = 60000 ;--время уничтожения трупа (с учетом TimeFactor)

sleep_time_factor = 1000 ;400 ;--во сколько раз время идет быстрее, когда актер спит
max_sleep_hours = 12
;--species of monster
species = actor

;---STEP MANAGER------------------------------------------------------
LegsCount = 2
step_params = stalker_step_manager
foot_bones = stalker_foot_bones

memory_update_time = 100

; visibility parameters
DynamicObjectsCount = 32
min_view_distance = 1.0 ; коэффициент, который множится на eye_range, в зависимости от угла
max_view_distance = 1.0 ; коэффициент, который множится на eye_range, в зависимости от угла
visibility_threshold = 1.0 ; значение, при достижении суммой которого объект считается видимым
always_visible_distance = 1.0
time_quant = 0.005
decrease_value = 0.1 ; значение, на которое уменьшается вес, если объект попал в фрустум, но отсёкся по каким-то причинам
velocity_factor = 0.5
luminocity_factor = 0.5;0 ; фактор освещения (только для Актёра)
transparency_threshold = 0.4 ; 0.25
still_visible_time = 5000 ; время, которое объект всё ещё считается видимым, даже если он уже не во фрустуме

[actor_immunities_gd_novice]
burn_immunity = 0.5 ;коэффициенты иммунитета
strike_immunity = 0.5
shock_immunity = 0.5
wound_immunity = 0.5
radiation_immunity = 0.5
telepatic_immunity = 0.5
chemical_burn_immunity = 0.5
explosion_immunity = 0.1
fire_wound_immunity = 0.5

[actor_immunities_gd_stalker]
burn_immunity = 0.65 ;коэффициенты иммунитета
strike_immunity = 0.65
shock_immunity = 0.65
wound_immunity = 0.65
radiation_immunity = 0.65
telepatic_immunity = 0.65
chemical_burn_immunity = 0.65
explosion_immunity = 0.3
fire_wound_immunity = 0.65

[actor_immunities_gd_veteran]
burn_immunity = 0.8 ;коэффициенты иммунитета
strike_immunity = 0.8
shock_immunity = 0.8
wound_immunity = 0.8
radiation_immunity = 0.8
telepatic_immunity = 0.8
chemical_burn_immunity = 0.8
explosion_immunity = 0.6
fire_wound_immunity = 0.8

[actor_immunities_gd_master]
burn_immunity = 1.0 ;коэффициенты иммунитета
strike_immunity = 1.0
shock_immunity = 1.0
wound_immunity = 1.0
radiation_immunity = 1.0
telepatic_immunity = 1.0
chemical_burn_immunity = 1.0
explosion_immunity = 1.0
fire_wound_immunity = 1.0

[actor_condition]
satiety_v = 0.0 ;--0.000015 ;скорость уменьшения сытости со временем
radiation_v = 0.0001 ;скорость уменьшения радиации
satiety_power_v = 0.000055 ;увеличение силы при уменьшении сытости
satiety_health_v = 0.0001 ;увеличение здоровья при уменьшении сытости
satiety_critical = 0.0 ;критическое значения сытости (в процентах от 0..1) когда здоровье начианает уменьшаться
radiation_health_v = 0.004 ;уменьшение здоровья при воздействии радиации
morale_v = 0.0001 ;скорость восстановления морали
psy_health_v = 0.001 ;скорость восстановления psy-здоровья
alcohol_v = -0.0003
health_hit_part = 1.0 ;процент хита, уходящий на отнимание здоровья
power_hit_part = 0.1 ;процент хита, уходящий на отнимание силы
max_power_leak_speed = 0.0 ;накопление усталости (макс граница, до которой восстанавливается сила) в секунду игрового времени
max_walk_weight = 60

bleeding_v = 0.0005 ;потеря крови при номинальной ране в секунду
wound_incarnation_v = 0.003 ;скорость заживления раны
min_wound_size = 0.0256 ;минимальный размер раны, после которого она считается зажившей

;--when actor in sleep
satiety_v_sleep = 0.0
radiation_v_sleep = 0.0003
satiety_power_v_sleep = 0.0001
satiety_health_v_sleep = 0.00001
radiation_health_v_sleep = 0.001
morale_v_sleep = 0.0
psy_health_v_sleep = 0.0

alcohol_v_sleep = -0.0005

bleeding_v_sleep = 0.0
wound_incarnation_v_sleep = 0.0
max_power_leak_speed_sleep = -0.00001;
health_restore_v = 0.0001

;;;;;;;;
;--actor_condition only

jump_power = 0.01 ;0.005 ;умешьшение силы с прыжком без учета веса ноши
jump_weight_power = 0.05 ;0.045 ;умешьшение силы с прыжком с учетом веса ноши, для максимального допустимого веса
overweight_jump_k = 5;10 ;10 ;коэффициент влияние перегрузки прыжок с весом (умножается на jump_weight_power)

stand_power = -0.005
walk_power = 0.00001 ;умешьшение силы за секнду во время ходьбы без учета веса ноши
walk_weight_power = 0.00005; ;умешьшение силы за секнду во время ходьбы с учетом веса ноши, для максимального допустимого веса
overweight_walk_k = 5;9 ;10 ;коэффициент влияние перегрузки ноши (умножается на walk_weight_power)
accel_k = 3;5 ;коэффициент на бег (умножается walk_power, walk_weight_power)
sprint_k = 75;150;185;180;200; ;коэффициент на "sprint" бег (умножается walk_power, walk_weight_power)

;-- хромота
limping_health_begin = 0.1 ;--порог здоровья меньше которого актер начинает хромать
limping_health_end = 0.2 ;--порог здоровья больше которого актер перестает хромать
limping_power_begin = 0.1 ;--порог силы меньше которого актер начинает хромать
limping_power_end = 0.2 ;--порог силы больше которого актер перестает хромать
use_limping_state = on

cant_walk_power_begin = 0.01 ;--порог силы меньше которого актер не может двигаться
cant_walk_power_end = 0.10 ;--порог силы больше которого актер сможет двигаться

cant_sprint_power_begin = 0.20 ;--порог силы меньше которого актер не может бежать в спринте
cant_sprint_power_end = 0.30 ;--порог силы больше которого актер сможет бежать в спринте

can_sleep_callback = dream.can_sleep_callback
sleep_video_name_callback = dream.sleep_video_name_callback

[actor_damage]
;bone_name = <hit_scale>,<fwd_damage_anim_index>,<wound_scale>
;<hit_scale> - коэфф. изменения хита (уменьшения здоровья)
;<wound_scale> - коэфф. изменения величины открытой раны
;-1 - нет анимаций, четный номер - спереди, нечетный номер - сзади, УКАЗЫВАЕТСЯ ТОЛЬКО ПЕРЕДНИЙ!!! ЗАДНИЙ НА АВТОМАТЕ
default = 1.0, -1, 1.0

bip01_pelvis = 1.0, 10, 1.5
bip01_spine = 1.0, 10, 1.5
bip01_spine1 = 1.0, 0, 1.5
bip01_spine2 = 1.0, 0, 1.5
bip01_neck = 1.0, 0, 1.5
bip01_head = 0.2, 0, 1.5
eyelid_1 = 0.0, 0, 0.0
eye_left = 0.0, 0, 0.0
eye_right = 0.0, 0, 0.0
jaw_1 = 0.0, 0, 0.0

bip01_l_clavicle = 1.0, 4, 1.5
bip01_l_upperarm = 1.0, 4, 1.5
bip01_l_forearm = 1.0, 4, 1.5
bip01_l_hand = 1.0, 4, 0.5
bip01_l_finger0 = 0.0, 4, 0.0
bip01_l_finger01 = 0.0, 4, 0.0
bip01_l_finger02 = 0.0, 4, 0.0
bip01_l_finger1 = 0.0, 4, 0.0
bip01_l_finger11 = 0.0, 4, 0.0
bip01_l_finger12 = 0.0, 4, 0.0
bip01_l_finger2 = 0.0, 4, 0.0
bip01_l_finger21 = 0.0, 4, 0.0
bip01_l_finger22 = 0.0, 4, 0.0

bip01_r_clavicle = 1.0, 2, 1.5
bip01_r_upperarm = 1.0, 2, 1.5
bip01_r_forearm = 1.0, 2, 1.5
bip01_r_hand = 1.0, 2, 0.0
bip01_r_finger0 = 0.0, 2, 0.0
bip01_r_finger01 = 0.0, 2, 0.0
bip01_r_finger02 = 0.0, 2, 0.0
bip01_r_finger1 = 0.0, 2, 0.0
bip01_r_finger11 = 0.0, 2, 0.0
bip01_r_finger12 = 0.0, 2, 0.0
bip01_r_finger2 = 0.0, 2, 0.0
bip01_r_finger21 = 0.0, 2, 0.0
bip01_r_finger22 = 0.0, 2, 0.0

bip01_l_thigh = 1.0, 8, 1.5
bip01_l_calf = 1.0, 8, 1.5
bip01_l_foot = 1.0, 8, 1.5
bip01_l_toe0 = 1.0, 8, 1.5
bip01_r_thigh = 1.0, 6, 1.5
bip01_r_calf = 1.0, 6, 1.5
bip01_r_foot = 1.0, 6, 1.5
bip01_r_toe0 = 1.0, 6, 1.5

[actor_animation]
;--углы дворота ног актера во время стрейфов (в градусах)
fwd_l_strafe_yaw = 45
back_l_strafe_yaw = 45
fwd_r_strafe_yaw = 45
back_r_strafe_yaw = 45
l_strafe_yaw = 10
r_strafe_yaw = 10

[actor_hit_snds]
death = actor\die0,actor\die1,actor\die2,actor\die3
burn = actor\pain1,actor\pain2,actor\pain3 ;-- ,actor\hurt4
shock = actor\pain1,actor\pain2,actor\pain3 ;-- ,actor\hurt4
strike = actor\pain1,actor\pain2,actor\pain3 ;-- ,actor\hurt4
wound = actor\pain1,actor\pain2,actor\pain3 ;--,actor\die0 ;-- ,actor\hurt4
radiation = monsters\biting\def_0 ;-- actor\hurt1,actor\hurt2,actor\hurt3,actor\hurt4
telepatic = actor\pain1,actor\pain2,actor\pain3 ;-- ,actor\hurt4
fire_wound = actor\bullet_hit_1,actor\bullet_hit_2,actor\bullet _hit_3,actor\bullet_hit_4 ;--,actor\die0
;-- actor\pain_1,actor\pain_3,actor\pain_4,actor\pain_ 5,actor\pain_6,actor\pain_7,actor\pain_8
chemical_burn = actor\pain1,actor\pain2,actor\pain3 ;-- ,actor\hurt4
explosion = affects\tinnitus3a
wound_2 = actor\hurt1,actor\hurt2,actor\hurt3,actor\hurt4 ;--,actor\die0
physic_strike = actor\pain1,actor\pain2,actor\pain3 ;-- ,actor\hurt4

LeGlod
28/11/2014, 00h22
Eventuellement peut etre juste en créant le fichier je ne sais pas si le jeu cherche pas par default les fichier dans les repertoire et va les chercher dans les gamedata s'il ne les trouve pas ??
Je testerai cela demain tien :)

system.ltx

;--/ config-file: "system.ltx"
;--/ Last edit: 04.08.2012

#include "defines.ltx"
#include "prefetch\prefetch.ltx"
#include "weathers\environment.ltx"
#include "creatures\monsters.ltx"
#include "creatures\stalkers.ltx"
#include "weapons\weapons.ltx"
#include "creatures\actor.ltx"
#include "misc\zones.ltx"
#include "misc\postprocess.ltx"
#include "misc\effectors.ltx"
#include "creatures\helicopter.ltx"
#include "external.ltx"
#include "creatures\game_relations.ltx"

#include "misc\items.ltx" ;--/#+#

#include "mp\mp_actor.ltx"
#include "mp\team_logo.ltx"
#include "mp\weapons_mp\ammo_mp.ltx"
#include "mp\weapons_mp\weapons_mp.ltx"
#include "mp\weapons_mp\outfit_mp.ltx"
#include "mp\weapons_mp\items_mp.ltx"

;--/ Game types
#include "mp\SoundMessages\mp_snd_messages.ltx"
#include "mp\SoundMessages\ahunt_snd_messages.ltx"
#include "mp\SoundMessages\dm_snd_messages.ltx"
#include "mp\SoundMessages\tdm_snd_messages.ltx"
#include "mp\deathmatch_game.ltx"
#include "mp\teamdeathmatch_game.ltx"
#include "mp\artefacthunt_game.ltx"

#include "evaluation.ltx"
#include "fonts.ltx"

#include "alife.ltx"

;--/ Smart Terrain
#include "misc\smart_terrain.ltx"

;--/ Respawns
#include "misc\respawn.ltx"
#include "creatures\spawn_sections.ltx"

;--/ Extra Content
#include "extracontent.ltx"

#include "localization.ltx"
#include "files_sect.ltx" ;--/#+#

;--/Lost Alpha engine config
#include "lost_alpha\lost_alpha_cfg.ltx" ;--/#+# SkyLoader

[inventory]
take_dist = 2
max_weight = 50
max_ruck = 56
max_belt = 18 ;5 ;16
slots = 11

slot_name_1 = Knife
slot_name_2 = "Light gun"
slot_name_3 = "Heavy gun"
slot_name_4 = Grenades
slot_name_5 = Apparatus
slot_name_6 = Throw
slot_name_7 = Outfit
slot_name_8 = PDA
slot_name_9 = Detector
slot_name_10 = Torch

slot_persistent_1 = false ;--/ knife
slot_persistent_2 = false ;--/ pistol
slot_persistent_3 = false ;--/ automatic
slot_persistent_4 = true ;--/ grenades
slot_persistent_5 = false ;--/ binocular
slot_persistent_6 = true ;--/ bolt
slot_persistent_7 = false ;--/ outfit
slot_persistent_8 = true ;--/ pda
slot_persistent_9 = true ;--/ detector
slot_persistent_10 = false ;--/ torch

;--/ Objects
[physic_object]
$spawn = "physics\object"
$prefetch = 8
class = O_PHYS_S

[physic_destroyable_object]
$spawn = "physics\destroyable_object"
;$prefetch = 8
class = P_DSTRBL

[lights_hanging_lamp]
$spawn = "physics\hanging lamp"
class = O_HLAMP

[search_light]
$spawn = "physics\search light"
class = O_SEARCH
cform = skeleton
visual = equipments\projector.ogf

[script_object]
$spawn = "script\script object" ;-- option for Level Editor
$npc = on ;-- option for Level Editor
;$prefetch = 32
Scheduled = on ;-- option for ALife Simulator
Human = off ;-- option for ALife Simulator
cform = skeleton ;-- collision class
class = SCRPTOBJ ;-- AI class

[custom_script_object]
discovery_dependency =
$spawn = "scripts\custom_object"
cform = skeleton
class = NW_ATTCH
visual = equipments\item_fmradio.ogf
cost = 0
inv_name = "custom_script_object"
inv_name_short = "custom_script_object"
inv_weight = .5
inv_grid_width = 2
inv_grid_height = 1
inv_grid_x = 16
inv_grid_y = 12
attach_angle_offset = 0, 0, 0
attach_position_offset = 0.08, 0.04, 0.03
attach_bone_name = bip01_r_hand

[breakable_object]
class = O_BRKBL
remove_time = 10 ;--after remove_time seconds object will be removed after it is breaked
immunity_factor = 1.3 ;--hit power multiplier
hit_break_threthhold = 0. ;--weapon impact can stand breakable_object
collision_break_threthhold = 2000.f ;--collision impact can stand breakable_object

[climable_object]
class = O_CLMBL

[ph_skeleton_object]
class = P_SKELET
remove_time = 120

[graph_point]
class = AI_GRAPH
$spawn = "ai\graph point"

[spawn_group]
$spawn = "ai\spawn group" ;--option for Level Editor
class = AI_SPGRP

[spawn_group_zone]
$spawn = "ai\group zone" ;--option for Level Editor
class = AI_SPGRP

[script_zone]
GroupControlSection =
$spawn = "ai\script zone"
;$prefetch = 4
class = SCRIPTZN
script_binding = xr_zones.bind

[space_restrictor]
GroupControlSection = spawn_group_restrictor
$spawn = "ai\space_restrictor"
;$prefetch = 64
class = SPC_RS_S
script_binding = bind_restrictor.bind

[level_changer]
GroupControlSection =
$spawn = "ai\level changer"
;$prefetch = 4
class = LVL_CHNG

[zone_team_base]
$spawn = "network\team base"
class = Z_TEAMBS

[spectator]
$player = on
class = SPECT

[??tg_event]
class = EVENT

#include "lost_alpha\la_objects.ltx" ;--/#+#

[sound]
occlusion_scale = 0.4
snd_collide_min_volume = 0.1
snd_collide_max_volume = 100.

[demo_record]
speed0 = 0.3 ;60
speed1 = 3.0 ;60
speed2 = 15.0 ;60
speed3 = 60.0
ang_speed0 = 0.1
ang_speed1 = 0.5
ang_speed2 = 7.0
ang_speed3 = 2.0

[explosion_marks]
wallmarks = wm\wm_grenade
dist = 0.5 ;2.4
size = 0.6 ;0.4
max_count = 5

[bloody_marks]
wallmarks = wm\wm_blood_1,wm\wm_blood_2,wm\wm_blood_3
dist = 3.5 ;2.4 ;--(м) max рассто¤ние отлета крови
max_size = 0.8 ;0.3 ;--(м)радиус п¤тна при хите силой nominal hit по большому объекту (по маленькому *0.5)
min_size = 0.06 ;--(м)минимальный радиус п¤тна
nominal_hit = 0.8 ;--величина номинального хита, при котором разлетаетс¤ максимум крови (max_size)

;--/ капли крови
blood_drops = wm\wm_blood_drop_1,wm\wm_blood_drop_2,wm\wm_blood_ drop_3,wm\wm_blood_drop_4
start_blood_size = 0.4 ;--размер раны чтоб начала капать кровь
stop_blood_size = 0.025 ;--размер раны чтоб кровь остановилась (должно быть меньше start_blood_size)

blood_drop_time = 0.5 ;--OBSOLETE
blood_drop_time_min = 0.8
blood_drop_time_max = 3.0
blood_drop_size = 0.1 ;--размер капли (м) крови, котора¤ упала

[pda_spot_highlight]
color = 255, 36, 0, 255

[inventory_color_ammo]
color = 128, 128, 255, 255

[entity_fire_particles]
fire_particles = damage_fx\burn_creatures
start_burn_size = 0.0003 ;--размер ожега после которого начать играть партиклы огн¤
stop_burn_size = 0.0001 ;--размер ожега после которого остановить партиклы
min_burn_time = 10000 ;--минимальное врем¤ отыгрыша партиклов (даже если рана уже зажила)

[hud_cursor]
;--all sizes in percentes from screen length
cross_length = 0.0 ;--length "stick" of crosshair
min_radius = 0.1 ;--minimal radius
max_radius = 0.1 ;--max radius
radius_lerp_speed = 1 ;--speed of interpolation placements of crosshair
cross_color = 1.0,1.0,1.0,1.0 ;--color of crosshair
disp_scale = 0.1 ;--scale of crosshair (relatively radians)

[hud_hitmark]
hit_mark_texture = ui\ui_hud_hit_mark
;ui\ui_hud_hit_mark
;ui\ui_hud_hit_mark_01
;ui\ui_hud_hit_mark_02
;ui\ui_hud_hit_mark_03
;ui\ui_hud_hit_mark_04
;ui\ui_hud_hit_mark_05
;ui\ui_hud_hit_mark_06
;ui\ui_hud_hit_mark_07
;ui\ui_hud_hit_mark_08
;ui\ui_hud_hit_mark_09
;ui\ui_hud_hit_mark_10
;ui\ui_hud_hit_mark_11
;ui\ui_hud_hit_mark_12
;ui\ui_hud_hit_mark_13
;ui\ui_hud_hit_mark_14
;ui\ui_hud_hit_mark_15
;ui\ui_hud_hit_mark_16
;ui\ui_hud_hit_mark_17
;ui\ui_hud_hit_mark_18

[actor_firsteye_cam]
apply_inert = on
lim_pitch = -1.57, 1.57
lim_yaw = 0, 0

[actor_ladder_cam]
lim_pitch = -1.5, 1.5
lim_yaw = -1.0, 1.0

[actor_free_cam]
;----------------
apply_inert = off
lim_pitch = -1.5, 1.5
lim_yaw = 0, 0
lim_zoom = 0.4, 10

[actor_look_cam]
lim_pitch = -0.7, 1
lim_yaw = 0, 0
lim_zoom = 1.1, 5
rot_speed = 2, 2, 2
offset = 0.4,0.2,-0.2

[mounted_weapon_cam]
lim_pitch = -0.5, 0.5
lim_yaw = -2.0, 2.0
rot_speed = 3.14, 1.0, 0

[car_firsteye_cam]
apply_inert = on
lim_pitch = -0.5, 0.3
lim_yaw = -2.0, 2.0
rot_speed = 3.14, 1.0, 0

[car_free_cam]
apply_inert = on
lim_pitch = 0, 1.56
lim_yaw = 0, 0
lim_zoom = 1, 7

[car_look_cam]
apply_inert = on
lim_pitch = 0, 1.56
lim_yaw = 0 , 0
lim_zoom = 1, 7
rot_speed = 25, 1.0, 10

[actor_look_cam_psp]
lim_pitch = -0.7, 1
lim_yaw = 0, 0
lim_zoom = 1.1, 5
rot_speed = 2, 2, 2
offset = 0.4,0.2,0
autoaim_speed_y = 0, 0
autoaim_speed_x = 0, 0

[heli_free_cam]
lim_pitch = -1.5, 1.5
lim_yaw = 0, 0
lim_zoom = 5, 25

[heli_front_cam]
;lim_yaw = -0.01,0.01
lim_pitch = -1.2, 1.2
lim_yaw = -1.5, 1.5
rot_speed = 3.14, 1.5, 0

[heli_look_cam]
lim_pitch = 0, 1.56
lim_yaw = 0, 0
lim_zoom = 5, 15

[interface]
font_game = font_game
font_small = font_small

[zone_pick_dof]
far = 10.0
near = -1500.0

;--параметры показывани¤ вход¤щих сообщений PDA в главном меню
[maingame_ui]
pda_msgs_max_show_time = 20000
info_msgs_max_show_time = 10000
snd_new_contact = detectors\contact_1
snd_new_contact1 = detectors\contact_8

[multiplayer_skins]
stalker_killer_head_1 = 0,380
stalker_killer_antigas = 128,380
stalker_killer_head_3 = 256,380
stalker_killer_mask = 384,380
stalker_killer_exoskeleton = 512,380
stalker_sci_killer = 640,380
stalker_killer_military = 768,380

stalker_sv_balon_10 = 0,705
stalker_sv_hood_9 = 128,705
stalker_sv_rukzak_3 = 256,705
stalker_sv_rukzak_2 = 384,705
stalker_sv_exoskeleton = 512,705
stalker_sci_svoboda = 640,705
stalker_sv_military = 768,705

[main_ingame_indicators_thresholds] ;skyloader: not used, new section is [la_main_ingame_indicators_thresholds]
radiation = 0.1,0.25,0.4,0.55,0.7
wounds = 0.01,0.2,0.4,0.6,0.8
jammed = 0.5,0.6,0.7,0.8,0.9
starvation = 0.5,0.6,0.7,0.8,0.9
fatigue = 0.3,0.6,0.7,0.8,0.9

[tutorial_conditions_thresholds]
max_power = 0.75
power = 0.1
bleeding = 0.4
satiety = 0.5
radiation = 0.1
weapon_jammed = 0.9
psy_health = 0.5

[squad_manager]
schedule_min = 1
schedule_max = 999

[agent_manager]
schedule_min = 100
schedule_max = 1000

[collision_damage]
bonce_damage_factor_for_objects = 1.

[physics]
object_damage_factor = 1.2f

[details]
swing_normal_amp1 = .1
swing_normal_amp2 = .05
swing_normal_rot1 = 30.0
swing_normal_rot2 = 1.0
swing_normal_speed = 2.0
;--fast
swing_fast_amp1 = 0.35;0.25
swing_fast_amp2 = .20;0.15
swing_fast_rot1 = 5
swing_fast_rot2 = .5;0.75
swing_fast_speed = 0.5;1

[script]
current_server_entity_version = 7

;--/ Trade
[trade]
;--коэффициенты изменени¤ цены при торговле в зависимости от отношени¤ к персонажу
;--линейно апроксимируютс¤ между значени¤
buy_price_factor_hostile = 1 ;--коэффициент покупки при goodwill = -100
buy_price_factor_friendly = 1 ;--коэффициент покупки при goodwill = 100
sell_price_factor_hostile = 1 ;--коэффициент покупки при goodwill = -100
sell_price_factor_friendly = 1 ;--коэффициент покупки при goodwill = 100

;--/ √≈Ќ≈–ј“ќ–џ »ћ≈Ќ
[stalker_names_stalker]
name_cnt = 102
last_name_cnt = 599

[stalker_names_bandit]
name_cnt = 36
last_name_cnt = 180

[stalker_names_science]
name_cnt = 14
last_name_cnt = 27

[stalker_names_private]
name_cnt = 1
last_name_cnt = 200

[stalker_names_sergeant]
name_cnt = 1
last_name_cnt = 200

[stalker_names_lieutenant]
name_cnt = 1
last_name_cnt = 200

[stalker_names_captain]
name_cnt = 1
last_name_cnt = 200

[ph_capture_visuals] ;--/ список объектов которые можно таскать.
;--/ bandit
actors\bandit\stalker_bandit_1
actors\bandit\stalker_bandit_2
actors\bandit\stalker_bandit_3
actors\bandit\stalker_bandit_4
actors\bandit\stalker_bandit_5
actors\bandit\stalker_bandit_6
actors\bandit\stalker_bandit_7
actors\bandit\stalker_bandit_8
actors\bandit\stalker_bandit_9
actors\bandit\stalker_bandit_borov
actors\bandit\stalker_bandit_drunk
actors\bandit\stalker_bandit_master
actors\bandit\stalker_bandit_veteran
;--/ dolg
actors\dolg\stalker_do_antigas
actors\dolg\stalker_do_balon_1
actors\dolg\stalker_do_balon_2
actors\dolg\stalker_do_balon_3
actors\dolg\stalker_do_balon_4
actors\dolg\stalker_do_balon_5
actors\dolg\stalker_do_balon_6
actors\dolg\stalker_do_balon_7
actors\dolg\stalker_do_balon_8
actors\dolg\stalker_do_balon_80
actors\dolg\stalker_do_exoskeleton
actors\dolg\stalker_do_komandir
actors\dolg\stalker_do_mask
actors\dolg\stalker_do_mask_1
actors\dolg\stalker_do_nauchniy
;--/ ecolog
actors\ecolog\stalker_ecolog
actors\ecolog\stalker_ecolog_military
;--/ killer
actors\killer\stalker_ki_antigas
actors\killer\stalker_ki_exoskeleton
actors\killer\stalker_ki_head_1
actors\killer\stalker_ki_head_2
actors\killer\stalker_ki_head_3
actors\killer\stalker_ki_head_4
actors\killer\stalker_ki_head_5
actors\killer\stalker_ki_head_6
actors\killer\stalker_ki_hero
actors\killer\stalker_ki_informator
actors\killer\stalker_ki_mask
actors\killer\stalker_ki_nauchniy
actors\killer\stalker_ki_temp
actors\killer\stalker_ki_temp2
;--/ militari
actors\militari\stalker_militari_1
actors\militari\stalker_militari_2
actors\militari\stalker_militari_antigas_1
actors\militari\stalker_militari_antigas_2
;--/ nauchniy
actors\nauchniy\nauchniy_0
actors\nauchniy\nauchniy_1
;--/ neytral
actors\neytral\stalker_bar_security
actors\neytral\stalker_neytral_balon_1
actors\neytral\stalker_neytral_balon_2
actors\neytral\stalker_neytral_balon_3
actors\neytral\stalker_neytral_balon_4
actors\neytral\stalker_neytral_balon_5
actors\neytral\stalker_neytral_balon_6
actors\neytral\stalker_neytral_balon_7
actors\neytral\stalker_neytral_balon_8
actors\neytral\stalker_neytral_exoskeleton
actors\neytral\stalker_neytral_hood_1
actors\neytral\stalker_neytral_hood_2
actors\neytral\stalker_neytral_hood_3
actors\neytral\stalker_neytral_hood_4
actors\neytral\stalker_neytral_hood_5
actors\neytral\stalker_neytral_hood_6
actors\neytral\stalker_neytral_hood_7
actors\neytral\stalker_neytral_hood_8
actors\neytral\stalker_neytral_hood_9
actors\neytral\stalker_neytral_hood_uzor
actors\neytral\stalker_neytral_nauchniy
actors\neytral\stalker_neytral_rukzak_1
actors\neytral\stalker_neytral_rukzak_2
actors\neytral\stalker_neytral_rukzak_3
actors\neytral\stalker_neytral_rukzak_4
actors\neytral\stalker_neytral_rukzak_5
actors\neytral\stalker_neytral_rukzak_6
actors\neytral\stalker_neytral_rukzak_7
actors\neytral\stalker_prizrak
;--/ novice
actors\novice\green_stalker_1
actors\novice\green_stalker_10
actors\novice\green_stalker_11
actors\novice\green_stalker_2
actors\novice\green_stalker_3
actors\novice\green_stalker_4
actors\novice\green_stalker_5
actors\novice\green_stalker_6
actors\novice\green_stalker_7
actors\novice\green_stalker_8
actors\novice\green_stalker_9
actors\novice\green_stalker_antigas
;--/ soldier
actors\soldier\soldier_antigas
actors\soldier\soldier_bandana
actors\soldier\soldier_bandana_1
actors\soldier\soldier_bandana_2
actors\soldier\soldier_bandana_3
actors\soldier\soldier_bandana_4
actors\soldier\soldier_bandana_5
actors\soldier\soldier_bandana_6
actors\soldier\soldier_beret
actors\soldier\soldier_beret_1
actors\soldier\soldier_beret_2
actors\soldier\soldier_beret_3
actors\soldier\soldier_beret_4
actors\soldier\soldier_beret_5
actors\soldier\soldier_mask
actors\soldier\soldier_obichniy
actors\soldier\soldier_spetsnaz
actors\soldier\stalker_military_black
actors\soldier\stalker_military_green
;--/ stalker_zombi
actors\stalker_zombi\stalker_zombie_specnaz
actors\stalker_zombi\stalker_zombie1
actors\stalker_zombi\stalker_zombie2
actors\stalker_zombi\stalker_zombie3
actors\stalker_zombi\stalker_zombie4
actors\stalker_zombi\stalker_zombie5
actors\stalker_zombi\stalker_zombie6
actors\stalker_zombi\stalker_zombie7
actors\stalker_zombi\stalker_zombie8
actors\stalker_zombi\zombie_exoskeleton
actors\stalker_zombi\zombie_fresh_0
actors\stalker_zombi\zombie_fresh_1
actors\stalker_zombi\zombie_fresh_2
;--/ svoboda
actors\svoboda\stalker_sv_balon_1
actors\svoboda\stalker_sv_balon_10
actors\svoboda\stalker_sv_cook
actors\svoboda\stalker_sv_exoskeleton
actors\svoboda\stalker_sv_hood_9
actors\svoboda\stalker_sv_hood_91
actors\svoboda\stalker_sv_leader
actors\svoboda\stalker_sv_max
actors\svoboda\stalker_sv_nauchniy
actors\svoboda\stalker_sv_rukzak_1
actors\svoboda\stalker_sv_rukzak_1_1
actors\svoboda\stalker_sv_rukzak_2
actors\svoboda\stalker_sv_rukzak_3
actors\svoboda\stalker_sv_rukzak_3_1
;--/ ucheniy
actors\ucheniy\ucheniy_1
actors\ucheniy\ucheniy_2
actors\ucheniy\ucheniy_3
actors\ucheniy\ucheniy_4
;--/ monolith
actors\monolit\stalker_mo_exo
actors\monolit\stalker_mo_head_1
actors\monolit\stalker_mo_head1
actors\monolit\stalker_mo_hood_9
actors\monolit\stalker_mo_mask
actors\monolit\stalker_mo_nauchniy

;--/Original monsters
monsters\dog\dog
monsters\dog\dog_cmn_1
monsters\dog\dog_bulterier
monsters\dog\dog_bulterier_dead
monsters\dog\dog_dead
monsters\dog\dog_red
monsters\dog\dog_red_dead
monsters\dog\dog_white
monsters\dog\dog_white_dead
monsters\kontroler\kontroler
monsters\kontroler\kontroler_2
monsters\kontroler\kontroler_3
monsters\kontroler\kontroler_4
monsters\kontroler\kontroler_5
monsters\kontroler\kontroler_dead
monsters\krovosos\krovosos
monsters\krovosos\krovosos_dead
monsters\krovosos\krovosos_strong
monsters\krovosos\krovosos_strong_xray
monsters\krovosos\krovosos_xray
monsters\poltergeist\poltergeist
monsters\poltergeist\poltergeist_strong
monsters\poltergeist\poltergeyst_dead
monsters\pseudodog\pseudodog
monsters\pseudodog\pseudodog_dead
monsters\pseudodog\pseudodog_grey
monsters\pseudodog\pseudodog_grey_dead
monsters\snork\snork
monsters\snork\snork_dead
monsters\tushkano\tushkano
monsters\tushkano\tushkano_dead
monsters\cat\cat

;--/Cut monsters
monsters\crow\crow
monsters\rat\rat_1
monsters\rat\rat_2
monsters\rat\rat_3
monsters\rat\rat_4
monsters\zombi\zombi_1
monsters\zombi\zombi_1_ghost
monsters\zombi\zombi_2
monsters\zombi\zombi_3
monsters\zombi\zombi_4
monsters\zombi\zombi_8
monsters\zombi\zombi_trup
monsters\zombi\zombi_trup_2
monsters\karlik\karlik
monsters\karlik\karlik_1
monsters\karlik\karlik_4

monsters\dark_stalker\dark_stalker
monsters\dark_stalker\dark_stalker_boss
monsters\dark_stalker\dark_stalker_novice
monsters\dark_stalker\dark_stalker_veteran
monsters\dark_stalker\dark_stalker_master
monsters\dark_stalker\dark_stalker_general
monsters\dark_stalker\dark_stalker_general_1
monsters\dark_stalker\dark_stalker_general_8

-----------------------------------------------
Actor.ltx

[actor_terrain]
255,255,000,255

[actor]:human_base
$spawn = "actor"
$ed_icon = ed\ed_actor
$player = on
$prefetch = 16
cform = skeleton
class = O_ACTOR
money = 40 ; option for level editor
rank = 3;
script_binding = bind_actor.bind ;--/#~# (old: bind_stalker.actor_init)
visual = actors\hero\stalker_novice.ogf
default_outfit_legs = actors\hero\legs\stalker_novice.ogf
destroyed_vis_name = physics\Dead_Body\skelet_crash

terrain = actor_terrain

max_item_mass = 50.0
jump_speed = 6.5 ;7.0
;crouch_coef = 0.76 //by CzechDeath was 0.45
;climb_coef = 0.8
;run_coef = 2.2 //CzechDeath2.0 ;2.4
;sprint_koef = 2.4 ;3.0
;run_back_coef = 1.8 //CzechDeath
;walk_back_coef = 0.8
;air_control_param = 0.1
;walk_accel = 16 //Czechdeath

;--SkyLoader: ^ these params dont look adjucted, i mean crouch_coef and run_back_coef
crouch_coef = 0.45
climb_coef = 0.8
run_coef = 2.0
sprint_koef = 2.4
run_back_coef = 1.5
walk_back_coef = 0.8
air_control_param = 0.1
walk_accel = 15

;--радиус в котром над предметами выводятся их названия
pickup_info_radius = 5 ;3
grenade_radius = 10.0 ;--расстояние (в метрах) на котором актер чувствует гранату (любую)
grenade_time = 0.5 ;--время гранаты (сек) после которого актер чувствует гранату

ef_creature_type = 17 ;-- option for evaluation functions

;-- attach params
attachable_items = device_torch, hand_radio, hand_megafon

;ph_box0_center = 0.0, 0.9, 0.0
;ph_box0_size = 0.3, 0.9, 0.3
;ph_box1_center = 0.0, 0.75, 0.0
;ph_box1_size = 0.3, 0.75, 0.3
;ph_box2_center = 0.0, 0.45, 0.0 //0.0, 0.6, 0.0 by CzechDeath
;ph_box2_size = 0.3, 0.45, 0.3 //0.35, 0.6, 0.35 by CzechDeath
;stalker_small_restrictor_radius = .45;

;--SkyLoader: ^ these params are bad, they work incorrect with actor legs
ph_box0_center = 0.0, 0.9, 0.0
ph_box0_size = 0.35, 0.9, 0.35
ph_box1_center = 0.0, 0.75, 0.0
ph_box1_size = 0.35, 0.75, 0.35
ph_box2_center = 0.0, 0.6, 0.0
ph_box2_size = 0.35, 0.6, 0.35
stalker_small_restrictor_radius = .55;

stalker_restrictor_radius = .55;0.55;0.75;0.9
medium_monster_restrictor_radius = 0.1
ph_crash_speed_min = 14
ph_crash_speed_max = 30
ph_collision_damage_factor = 1.0
ph_mass = 90

weapon_bone0 = bip01_r_finger1
weapon_bone1 = bip01_l_finger1
weapon_bone2 = bip01_r_finger11

damage = actor_damage

hit_probability_gd_novice = 0.20
hit_probability_gd_stalker = 0.40
hit_probability_gd_veteran = 0.60
hit_probability_gd_master = 0.80
hit_sounds = actor_hit_snds

;--actor condition
immunities_sect = actor_immunities_gd_master
condition_sect = actor_condition

heavy_breath_snd = actor\breath_1 ;--звук тяжелого дыхания при усталости
heavy_blood_snd = affects\heartbeat ;-- heart\8

material = creatures\actor
camera_height_factor = 0.87

;--дисперсия стрельбы с учетом ходьбы и бега
disp_base = 0.8 ;--угол (в градусах) разлета пуль, когда актер стоит на месте
disp_aim = 0.04
disp_vel_factor = 2.0 ;--на сколько увеличится дисперсия при скрости в 10 м/с (не обязательно при беге)
disp_accel_factor = 2.0 ;--еще на сколько увеличится, если актер бежит (+ скорость)
disp_crouch_factor = -0.2 ;--уменьшение если актер сидит
disp_crouch_no_acc_factor = -0.4 ;--уменьшение если актер сидит + no acceleration
;disp_jump_factor = 2.0

missile_throw_offset = 0.3, 0.5, 0.5

body_remove_time = 60000 ;--время уничтожения трупа (с учетом TimeFactor)

sleep_time_factor = 1000 ;400 ;--во сколько раз время идет быстрее, когда актер спит
max_sleep_hours = 12
;--species of monster
species = actor

;---STEP MANAGER------------------------------------------------------
LegsCount = 2
step_params = stalker_step_manager
foot_bones = stalker_foot_bones

memory_update_time = 100

; visibility parameters
DynamicObjectsCount = 32
min_view_distance = 1.0 ; коэффициент, который множится на eye_range, в зависимости от угла
max_view_distance = 1.0 ; коэффициент, который множится на eye_range, в зависимости от угла
visibility_threshold = 1.0 ; значение, при достижении суммой которого объект считается видимым
always_visible_distance = 1.0
time_quant = 0.005
decrease_value = 0.1 ; значение, на которое уменьшается вес, если объект попал в фрустум, но отсёкся по каким-то причинам
velocity_factor = 0.5
luminocity_factor = 0.5;0 ; фактор освещения (только для Актёра)
transparency_threshold = 0.4 ; 0.25
still_visible_time = 5000 ; время, которое объект всё ещё считается видимым, даже если он уже не во фрустуме

[actor_immunities_gd_novice]
burn_immunity = 0.5 ;коэффициенты иммунитета
strike_immunity = 0.5
shock_immunity = 0.5
wound_immunity = 0.5
radiation_immunity = 0.5
telepatic_immunity = 0.5
chemical_burn_immunity = 0.5
explosion_immunity = 0.1
fire_wound_immunity = 0.5

[actor_immunities_gd_stalker]
burn_immunity = 0.65 ;коэффициенты иммунитета
strike_immunity = 0.65
shock_immunity = 0.65
wound_immunity = 0.65
radiation_immunity = 0.65
telepatic_immunity = 0.65
chemical_burn_immunity = 0.65
explosion_immunity = 0.3
fire_wound_immunity = 0.65

[actor_immunities_gd_veteran]
burn_immunity = 0.8 ;коэффициенты иммунитета
strike_immunity = 0.8
shock_immunity = 0.8
wound_immunity = 0.8
radiation_immunity = 0.8
telepatic_immunity = 0.8
chemical_burn_immunity = 0.8
explosion_immunity = 0.6
fire_wound_immunity = 0.8

[actor_immunities_gd_master]
burn_immunity = 1.0 ;коэффициенты иммунитета
strike_immunity = 1.0
shock_immunity = 1.0
wound_immunity = 1.0
radiation_immunity = 1.0
telepatic_immunity = 1.0
chemical_burn_immunity = 1.0
explosion_immunity = 1.0
fire_wound_immunity = 1.0

[actor_condition]
satiety_v = 0.0 ;--0.000015 ;скорость уменьшения сытости со временем
radiation_v = 0.0001 ;скорость уменьшения радиации
satiety_power_v = 0.000055 ;увеличение силы при уменьшении сытости
satiety_health_v = 0.0001 ;увеличение здоровья при уменьшении сытости
satiety_critical = 0.0 ;критическое значения сытости (в процентах от 0..1) когда здоровье начианает уменьшаться
radiation_health_v = 0.004 ;уменьшение здоровья при воздействии радиации
morale_v = 0.0001 ;скорость восстановления морали
psy_health_v = 0.001 ;скорость восстановления psy-здоровья
alcohol_v = -0.0003
health_hit_part = 1.0 ;процент хита, уходящий на отнимание здоровья
power_hit_part = 0.1 ;процент хита, уходящий на отнимание силы
max_power_leak_speed = 0.0 ;накопление усталости (макс граница, до которой восстанавливается сила) в секунду игрового времени
max_walk_weight = 60

bleeding_v = 0.0005 ;потеря крови при номинальной ране в секунду
wound_incarnation_v = 0.003 ;скорость заживления раны
min_wound_size = 0.0256 ;минимальный размер раны, после которого она считается зажившей

;--when actor in sleep
satiety_v_sleep = 0.0
radiation_v_sleep = 0.0003
satiety_power_v_sleep = 0.0001
satiety_health_v_sleep = 0.00001
radiation_health_v_sleep = 0.001
morale_v_sleep = 0.0
psy_health_v_sleep = 0.0

alcohol_v_sleep = -0.0005

bleeding_v_sleep = 0.0
wound_incarnation_v_sleep = 0.0
max_power_leak_speed_sleep = -0.00001;
health_restore_v = 0.0001

;;;;;;;;
;--actor_condition only

jump_power = 0.01 ;0.005 ;умешьшение силы с прыжком без учета веса ноши
jump_weight_power = 0.05 ;0.045 ;умешьшение силы с прыжком с учетом веса ноши, для максимального допустимого веса
overweight_jump_k = 5;10 ;10 ;коэффициент влияние перегрузки прыжок с весом (умножается на jump_weight_power)

stand_power = -0.005
walk_power = 0.00001 ;умешьшение силы за секнду во время ходьбы без учета веса ноши
walk_weight_power = 0.00005; ;умешьшение силы за секнду во время ходьбы с учетом веса ноши, для максимального допустимого веса
overweight_walk_k = 5;9 ;10 ;коэффициент влияние перегрузки ноши (умножается на walk_weight_power)
accel_k = 3;5 ;коэффициент на бег (умножается walk_power, walk_weight_power)
sprint_k = 75;150;185;180;200; ;коэффициент на "sprint" бег (умножается walk_power, walk_weight_power)

;-- хромота
limping_health_begin = 0.1 ;--порог здоровья меньше которого актер начинает хромать
limping_health_end = 0.2 ;--порог здоровья больше которого актер перестает хромать
limping_power_begin = 0.1 ;--порог силы меньше которого актер начинает хромать
limping_power_end = 0.2 ;--порог силы больше которого актер перестает хромать
use_limping_state = on

cant_walk_power_begin = 0.01 ;--порог силы меньше которого актер не может двигаться
cant_walk_power_end = 0.10 ;--порог силы больше которого актер сможет двигаться

cant_sprint_power_begin = 0.20 ;--порог силы меньше которого актер не может бежать в спринте
cant_sprint_power_end = 0.30 ;--порог силы больше которого актер сможет бежать в спринте

can_sleep_callback = dream.can_sleep_callback
sleep_video_name_callback = dream.sleep_video_name_callback

[actor_damage]
;bone_name = <hit_scale>,<fwd_damage_anim_index>,<wound_scale>
;<hit_scale> - коэфф. изменения хита (уменьшения здоровья)
;<wound_scale> - коэфф. изменения величины открытой раны
;-1 - нет анимаций, четный номер - спереди, нечетный номер - сзади, УКАЗЫВАЕТСЯ ТОЛЬКО ПЕРЕДНИЙ!!! ЗАДНИЙ НА АВТОМАТЕ
default = 1.0, -1, 1.0

bip01_pelvis = 1.0, 10, 1.5
bip01_spine = 1.0, 10, 1.5
bip01_spine1 = 1.0, 0, 1.5
bip01_spine2 = 1.0, 0, 1.5
bip01_neck = 1.0, 0, 1.5
bip01_head = 0.2, 0, 1.5
eyelid_1 = 0.0, 0, 0.0
eye_left = 0.0, 0, 0.0
eye_right = 0.0, 0, 0.0
jaw_1 = 0.0, 0, 0.0

bip01_l_clavicle = 1.0, 4, 1.5
bip01_l_upperarm = 1.0, 4, 1.5
bip01_l_forearm = 1.0, 4, 1.5
bip01_l_hand = 1.0, 4, 0.5
bip01_l_finger0 = 0.0, 4, 0.0
bip01_l_finger01 = 0.0, 4, 0.0
bip01_l_finger02 = 0.0, 4, 0.0
bip01_l_finger1 = 0.0, 4, 0.0
bip01_l_finger11 = 0.0, 4, 0.0
bip01_l_finger12 = 0.0, 4, 0.0
bip01_l_finger2 = 0.0, 4, 0.0
bip01_l_finger21 = 0.0, 4, 0.0
bip01_l_finger22 = 0.0, 4, 0.0

bip01_r_clavicle = 1.0, 2, 1.5
bip01_r_upperarm = 1.0, 2, 1.5
bip01_r_forearm = 1.0, 2, 1.5
bip01_r_hand = 1.0, 2, 0.0
bip01_r_finger0 = 0.0, 2, 0.0
bip01_r_finger01 = 0.0, 2, 0.0
bip01_r_finger02 = 0.0, 2, 0.0
bip01_r_finger1 = 0.0, 2, 0.0
bip01_r_finger11 = 0.0, 2, 0.0
bip01_r_finger12 = 0.0, 2, 0.0
bip01_r_finger2 = 0.0, 2, 0.0
bip01_r_finger21 = 0.0, 2, 0.0
bip01_r_finger22 = 0.0, 2, 0.0

bip01_l_thigh = 1.0, 8, 1.5
bip01_l_calf = 1.0, 8, 1.5
bip01_l_foot = 1.0, 8, 1.5
bip01_l_toe0 = 1.0, 8, 1.5
bip01_r_thigh = 1.0, 6, 1.5
bip01_r_calf = 1.0, 6, 1.5
bip01_r_foot = 1.0, 6, 1.5
bip01_r_toe0 = 1.0, 6, 1.5

[actor_animation]
;--углы дворота ног актера во время стрейфов (в градусах)
fwd_l_strafe_yaw = 45
back_l_strafe_yaw = 45
fwd_r_strafe_yaw = 45
back_r_strafe_yaw = 45
l_strafe_yaw = 10
r_strafe_yaw = 10

[actor_hit_snds]
death = actor\die0,actor\die1,actor\die2,actor\die3
burn = actor\pain1,actor\pain2,actor\pain3 ;-- ,actor\hurt4
shock = actor\pain1,actor\pain2,actor\pain3 ;-- ,actor\hurt4
strike = actor\pain1,actor\pain2,actor\pain3 ;-- ,actor\hurt4
wound = actor\pain1,actor\pain2,actor\pain3 ;--,actor\die0 ;-- ,actor\hurt4
radiation = monsters\biting\def_0 ;-- actor\hurt1,actor\hurt2,actor\hurt3,actor\hurt4
telepatic = actor\pain1,actor\pain2,actor\pain3 ;-- ,actor\hurt4
fire_wound = actor\bullet_hit_1,actor\bullet_hit_2,actor\bullet _hit_3,actor\bullet_hit_4 ;--,actor\die0
;-- actor\pain_1,actor\pain_3,actor\pain_4,actor\pain_ 5,actor\pain_6,actor\pain_7,actor\pain_8
chemical_burn = actor\pain1,actor\pain2,actor\pain3 ;-- ,actor\hurt4
explosion = affects\tinnitus3a
wound_2 = actor\hurt1,actor\hurt2,actor\hurt3,actor\hurt4 ;--,actor\die0
physic_strike = actor\pain1,actor\pain2,actor\pain3 ;-- ,actor\hurt4

madinina21
28/11/2014, 02h25
Alors...
J'ai copié tes fichiers, je les ai mis dans 2 fichiers ltx (comme je ne savais pas comment faire des ltx, j'ai pris 2 fichiers actor et system d'un autre gamedata) que j'ai placé dans config.
J'ai lancé une nouvelle partie...

CA MARCHE!

Cool, merci Leglod!

LeGlod
28/11/2014, 10h16
Cool donc ca confirme, que le jeu va dabords chercher dans les dossier et s'il trouve pas décompresse les gamedata et prend ce qu'il a besoin , ca explique les freeze parfois si les data sont dans des fichier separer ca fait beaucoup de travail ! moins je cherche le fichier beep du detecteur car il me casse les oreilles :

Si non les fichier LTX c'est juste des fichier texte simple avec notepad !
D'ailleurs je fait faire pareil j'ai plein de docs et d'outillage dans mon inventaire et je ne peux pas les poser et ca pese !

Lt Anderson
28/11/2014, 10h34
N'empêche que c'est de la triche. :ninja:

Tricher avec STALKER c'est mal, m'voyez. :ninja:

LeGlod
28/11/2014, 10h52
On ne triche pas ave cun jeu qui bugue on le rend plus agreable ;)

Lt Anderson
28/11/2014, 11h01
Non.
Vous n'êtes qu'une bande d'hérétiques.

znokiss
28/11/2014, 11h08

La limite de poids n'est pas un bug. C'est de la mettre à 100kg qui est un bug.

LeGlod
28/11/2014, 11h15
Bein quand tu t'ai trainer 3 fois ou plus le long d'une map et que ca a planter au bout, bein ca saoul ! si non ya des trainer pour avoir vie infinie argent infinie ect ....

Lt Anderson
28/11/2014, 11h42
Bein quand tu t'ai trainer 3 fois ou plus le long d'une map et que ca a planter au bout, bein ca saoul ! si non ya des trainer pour avoir vie infinie argent infinie ect ....
Du bon usage optimal des véhicules. :smile:

madinina21
28/11/2014, 11h46
Moi je fais d’abord les stalker en vanilla, puis avec les mods, puis ensuite je modifie les mods pour les mettre à ma sauce...par exemple j'aime bien augmenter la hauteur de saut pour pouvoir aller fouiller là ou c'est d'habitude inaccessible (dans lost alpha, la hauteur est ridiculement basse). J'augmente le poids aussi, je suis un collector compulsif moi, je ne peux pas voir du matos sans le ramasser et le stocker, c'est plus fort que moi.
Ce qui est "mal", c'est de modifier sans avoir jouer "normalement" au moins une fois avant, et surtout de modifier outrageusement pour se rendre invincible ou millionnaire. Mais de rajouter qq. kilos en plus ça ne mange pas de pain... après tout les exos ou certains artefacts le font bien.

Leglod, si tu trouve le fichier du détecteur, dis le moi, car il me soûle grave avec ses bip.

Lt Anderson
28/11/2014, 11h57
Leglod, si tu trouve le fichier du détecteur, dis le moi, car il me soûle grave avec ses bip.
Suffit de le sortir de la ceinture le temps qu'il faut.

LeGlod
28/11/2014, 12h38
Bon moi je vais m'amuser avec l'audio :)

Lt Anderson
28/11/2014, 12h40
Bon moi je vais m'amuser avec l'audio :)
Oui, j'ai vu sur certaines vidéos youtube que des joueurs ont mis des sons moins "pénibles".

LeGlod
28/11/2014, 14h30
Le bip est celui la gamedata\sounds\detectors\da-2_beep1.ogg
da-2_beep2.ogg
da-2_alarm_loop.ogg

Tu peux le cree avec Audacity si t'as un micro tu fait "prout" et t'aura de prout a la place des bip lol
Il fait que le son soit en mono 16bit 44khz sauvegarder en ogg bien sur !
Si tu veux le fichier d'origine je peux le partager .

madinina21
28/11/2014, 16h53
Ben ouaip, parce que ce fichier là, je ne l'ai pas non plus....
Faudrait que je mette la main sur cet unpacker, mais les recherches effectuées me donne soit un unpacker pour clear sky, ou soit des trucs en russe.

LeGlod
28/11/2014, 17h40
Tien voila les miens moins casse oreilles http://leglod.free.fr//Jeux/Stalker/LA/detectors_soundpackbeecool.zip
Donc tu crée des répertoires "sounds" puis "detectors" et tu met cela dedans décompresser hein !

J'ai aussi refait quelques zombies si tu veux :p

madinina21
28/11/2014, 18h03
Merci, j'installe ça se soir si j'ai le temps.
J'ai déjà le dossier sound dans le gamedata, mais y a pas detector dedans.

LeGlod
30/11/2014, 19h00
Bon crote, je suis dans X10 je desactive deux generateur dans la meme piece avec un teleporter, mais je me retrouver coincer, la porte blinder se referme et la grille la serure est casser, comment on sort de la est-qu'il faut les desactiver dans l'ordre, est-ce un bug ???

Edit c'ets bon j'ai trouver j'avais pas fait gaffe que les commandes etaient double :/

madinina21
01/12/2014, 00h18
Si c'est là ou je pense, t'as un poltergeist à buter pour débloquer la porte.

LeGlod
01/12/2014, 10h13
En fait j'etais juste avant l'animation et le poltergeist ! D'ailleurs apres y a un compte a rebour je suis vite sortie, mais si on reste ca fait comme dans Lost ?

madinina21
01/12/2014, 11h10
Sais pas , suis pas resté...

LeGlod
01/12/2014, 20h58
Bon je suis aller test je suis mort sur le coup, puis ya une planque la base code 1234 en bas de l'escalier, j'espere que je pourrai y retourner il y a plein de medkit et des dibons d'essence, je suis mort dedans lol !

Lt Anderson
02/12/2014, 09h44
Tu l'as eu comment ce code?

LeGlod
02/12/2014, 10h02
Tester au pif lol !

D'ailleurs ya un code pour le coffre fort au bar ?

Lt Anderson
02/12/2014, 10h08
Tester au pif lol !

D'ailleurs ya un code pour le coffre fort au bar ?
Je ne sais point.
Par contre j'ai un souci avec les coffres-forts, je galère pour l'utilisation de la molette. Y'a un tuto?

LeGlod
02/12/2014, 11h53
Je ne sais point.
Par contre j'ai un souci avec les coffres-forts, je galère pour l'utilisation de la molette. Y'a un tuto?

Moi pareil pour celui des bandits je m'etais repris a plusieurs fois, pourtant j'avais la combinaison !

shaskar
02/12/2014, 20h42
Je ne sais point.

Tu cliques à gauche ou à droite du milieu du cadran jusqu'à être sur ton premier chiffre.
Ensuite tu cliques de l'autre côté jusqu'au prochain chiffre.
Puis tu cliques encore de l'autre côté jusqu'au troisième chiffre.
Et tu valides.
En collant un stéthoscope sur ton écran tu peux même découvrir des codes :P

LeGlod
02/12/2014, 21h31
Et les ordinateur a code, ya des trucs a faire avec ? a par celui de Labo 18 ?

Lt Anderson
03/12/2014, 11h38
Et les ordinateur a code, ya des trucs a faire avec ? a par celui de Labo 18 ?
Parait qu'il y aurait des codes à trouver, mais où?...

LeGlod
03/12/2014, 12h16
Bon la je suis retourner au Cordon cherche la Clef de Wolf, ouep je ne l'ai pas encore trouver , il vaut mieux lui rendre ou ouvrir la planque avec ?

Lt Anderson
03/12/2014, 15h43
Cherche bien dans les sous-sols du Cordon, dans une pièce avec des lits.

LeGlod
03/12/2014, 23h45
Bon j'ai trouver la clé je devais etre aveugle les autres fois ou j'y suis rentrer lol du coup j'ai fait le test et j'ai preferer garder la clé et aller au wagon ! Apres je suis retourner aux Mines et j'ai trouver 3 voitures en etat de marche, comment je les avais louper ???
http://tof.canardpc.com/preview2/e849f5e3-8f4c-4a0d-bf56-b945fb58c608.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e849f5e3-8f4c-4a0d-bf56-b945fb58c608.jpg)

---------- Post added at 22h45 ---------- Previous post was at 22h42 ----------

Et puis c'est le drame j'ai rouler dans une anomalie et je ne sais si c'est le fait d'avoir les portes ouverte , mais je suis monter monter et encore monter sans jamais redescendre , j'ai du aller dans l'espace je fini par mourir , j'ai meme pas pu sauter !
http://tof.canardpc.com/preview2/b21aed81-5cd8-4542-82b1-137c4d807d4b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b21aed81-5cd8-4542-82b1-137c4d807d4b.jpg)

lol :ane: :haha: :XD:

Lt Anderson
04/12/2014, 10h42
Fait gaffe quand tu t'approcheras du wagon.

LeGlod
04/12/2014, 10h54
Bon en fait j'ai pas trouver le bon wagon ?? c'est celui ou c'est tout radioactif juste a l'entrée du Cordon ?

Lt Anderson
04/12/2014, 11h25
Bon en fait j'ai pas trouver le bon wagon ?? c'est celui ou c'est tout radioactif juste a l'entrée du Cordon ?
Non, c'est un wagon à la Décharge, près du poste du Devoir au nord.
Il faut bien lire le texte de Wolf.

LeGlod
04/12/2014, 17h51
C'est celui la le wagon ?
http://tof.canardpc.com/preview2/77d61a1d-e4c4-454f-a438-494bf3ef3882.jpg (http://tof.canardpc.com/view/77d61a1d-e4c4-454f-a438-494bf3ef3882.jpg)

Si non Spoiler Je suis retourner dans X16 et le Labo a changer par rapprot a la premier fois ou j'y suis aller et ou j'avais pas pu ressortir ?? Et puis on m'Appel Gordon Freeman lol !!!

Lt Anderson
04/12/2014, 19h22
C'est celui la le wagon ?
http://tof.canardpc.com/preview2/77d61a1d-e4c4-454f-a438-494bf3ef3882.jpg (http://tof.canardpc.com/view/77d61a1d-e4c4-454f-a438-494bf3ef3882.jpg)

Si non Spoiler Je suis retourner dans X16 et le Labo a changer par rapprot a la premier fois ou j'y suis aller et ou j'avais pas pu ressortir ?? Et puis on m'Appel Gordon Freeman lol !!!
Oui.

Koma
05/12/2014, 20h10
http://www.dsogaming.com/news/s-t-a-l-k-e-r-lost-alpha-mod-developers-cut-version-announced-detailed/

Une director's cut pour un mod truffé de trous à patcher, est-ce sérieux ?
Débattez, maintenant. Même si c'est vendredi soir.

nicofirst
05/12/2014, 20h36
Hmmmmm , pourquoi pas , mais ça ne va sûrement pas corriger les bugs et autres plantages .
Sinon ouais l'idée est pas mal , si ça peut ajouter un peu de vie dans les zones vides ( mon anglais est douteux , je sais pas si j'ai bien compris)

Lt Anderson
05/12/2014, 21h56
Cette licence est sans fin. :O

Borovos
06/12/2014, 03h23
Pour l'occas, j'ai pas pu m'empêcher de ressortir le topic "anyone hate LA" sur le fofo GSC.

C'est une grosse blague ce DC.
Voici mon interprétation: face à la shitstorm et la piètre qualité de LA, bah il faut bien rattraper les meubles pour conserver les donateurs pour le projet suivant (dont on n'entend plus parler au passage, serait-il tomber à l'eau?), il suffit de regarder la news moddb, sur deux paragraphes, ils citent les promesses faites aux donateurs (ah bon, LA n'a pas respecté ces promesses??? première nouvelle), ils demandent une première fois du pognon dans le corps du texte et finissent simplement la news par "si t'as du pognon et que tu sais pas quoi en faire, cliques sur le bouton Paypal".
Sans oublier qu'on est en plein Moty Awards, que la réputation de LA est en jeu avec ça (si ils ne sortent pas premier, ça sera un mauvais coup vu le nombre de dl à sa sortie). D'ailleurs, ils viennent de refaire un bon à la première place du top 100 moddb grâce à cette news.

Donc on prend deux bon gars (je les respecte, mais je ne respecte pas la Dezowave), Cromm Cruac et Vincent Vega pour refaire les textures, les shaders et la météo (comme ci c'était les trucs les plus pourris de LA, alors que c'est sans doute la meilleure partie du contenu existant).
Avec ça, on caresse les fans dans le sens du poil, en mode politique "Je vous ai entendu, je vous ai compris", à savoir on bouche les trous (dans l'alife) et on retire ces saletés de séquences vidéos... et on vous colle un joli gamedata avec tous les patchs en plus. Et deux trois quêtes en plus, probablement pour que le joueur est enfin quelque chose à faire dans les levels qui étaient inutiles.

Les bourdes dans le moteur? Pas un mot. Les problèmes dans la géométrie? Pas un mot. L'histoire à coucher dehors? Pas un mot.
La blague " The progress is in fact not faster than before", donc vous pouvez poiroter les gars. "on a dit qu'on allait le faire, mais on vous a pas dit quand!"

Bref, on prend une bouse bien sèche, on met un coup de peinture fraiche dessus et ça fait un joli dessous de plat en terre cuite à offrir à mémé.

LeGlod
06/12/2014, 11h41
Je suis dans le sous sol de la centrale, j'ai trouver le premier code puis Curieux j'ai ouvert une porte et plein de Monolithe dans un couloir a se balancer, j'avance tout doucement un flingue a la main puis je crois je me flingue la cervelle ?? Il faut pas y aller c'est ça ?
http://tof.canardpc.com/preview2/ead6efbc-6ad5-445d-9975-0e2147651587.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ead6efbc-6ad5-445d-9975-0e2147651587.jpg)

madinina21
06/12/2014, 12h17
Bof, si tu peux y aller, seulement sauvegarde avant, histoire de revenir en arrière quand ça sera fini, ou alors t'approche pas du monolithe...

Là je suis maintenant en free play, mais y a absolument rien à faire, je retourne voir les zones, mais c'est pas mieux, il n'y a plus personnes, à part un ou 2 bandits que j'avais dû oublier la 1ere fois.
Je suis tombé sur 2 "quêtes" nouvelles, une en sortant de chez Sid une fois mon réveil après les générateurs ( tu parles d'une fin) et une autre en entrant dans la map décharge, 2 abrutis qui me proposent un "pari". Je continue histoire de voir les maps que je n'ai pas visité et je recherche la Liberté, puisque je ne les ai pas vu pendant le jeu.

Si je devais mettre une note à ce mod, je lui collerai un 7/20, parce que c'est beau visuellement, que c'est stable et qu'il y a 2-3 trucs nouveaux (notamment l'aménagement des maps), mais je n'y rejouerai pas.

Je plussoie Borovos, c'est une bouse.

LeGlod
06/12/2014, 12h43
Cherche les voitures pour te promener j'en ai trouver 3 qui roulent aux mines une a la campagne apres je ne sais pas ou y en a ?? Mais ya pas les maps de COP dans le jeu ???

horatio
06/12/2014, 14h39
La liberté est dans l'usine au nord du nouveau bar du devoir, sur la route de prypiat, tu as une route à droite avec une barrière, tu va au bout et lukas se trouve dans un bureau au fond de l' usine au premier étage.

LeGlod
06/12/2014, 16h21
Oui la http://tof.canardpc.com/preview2/210ac125-36ca-4af6-aa24-71243a475156.jpg (http://tof.canardpc.com/view/210ac125-36ca-4af6-aa24-71243a475156.jpg) Admirer mon taco mais il marche super bien meme s'il est buguer la porte droite et une espece de barre dessous !
http://tof.canardpc.com/preview2/a0d4b72c-29ab-4062-82ef-d1953f835982.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a0d4b72c-29ab-4062-82ef-d1953f835982.jpg)

Lt Anderson
06/12/2014, 20h32
'tain les rageux "CPC certified"... :facepalm:

Non. Il est décevant, la fin surtout, mais ce n'est en rien une "bouse".
LA est largement deux crans au-dessus de SoC.

Clear_strelok
06/12/2014, 21h17
LA est largement deux crans au-dessus de SoC.http://th00.deviantart.net/fs70/200H/i/2012/178/5/d/arghhh_by_mizz_depp-d551456.jpg

Qu'on apporte le goudron et les plumes.

Plus sérieusement je commence justement à m'y mettre sérieusement et il est pas mauvais ce Lost Alpha: Les cartes ont une architecture très agréable, les armes ont un bon feeling en dépit d'animations inférieures à SOC et l'ambiance est impeccable malgré l'histoire qui n'a pas grand intérêt jusqu'ici.

En revanche du coté des défauts rébarbatifs je note l'I.A catastrophique et un A-life sous exploité (mais ça c'est pas de leur faute à l'équipe de Dezowave, GSC et 4AGames ils ont inventé ce concept et ils le raffinent depuis maintenant près de 14 ans, c'est impossible de tenir la comparaison face à ce qu'ils peuvent produire en terme d'aléatoire) et puis surtout des bugs, un travail sur les textures qui n'est pas terrible en dehors de celles de Crommcruac qui sont ultra-minoritaires et des ratés complets en termes de game design comme de level design qui sont omniprésents et qui mettent vraiment à l'épreuve notre indulgence.

C'est un mod amateur qui se veut jeu complet et qui a souffert d'un développement chaotique quoi. Le tout est trop bancal pour qu'on ne relève pas ses multiples tares mais il y a quand même du talent ainsi qu'un vrai potentiel derrière et au final on a un mod amateur à moitié terminé qui est à peu près aussi bon que Clear Sky. Il faut admettre que c'est impressionnant et en ignorant toutes les polémiques qui ont entourées le projet je passe quand même un moment très intéressant. Et puis c'est vraiment le mod qui viens de motiver à me remettre au modding, preuve qu'il y a un truc qui se cache sous cette couche de décisions malheureuse et de maitrise encore bancale du sujet.

nicofirst
06/12/2014, 23h16
Ce qui m'a le plus dérangé dans ce mod c'est l'histoire , le coup des sins et autres étrangetés qui n'avaient rien a foutres dans stalker.

Lt Anderson
07/12/2014, 02h01
Ce qui m'a le plus dérangé dans ce mod c'est l'histoire , le coup des sins et autres étrangetés qui n'avaient rien a foutres dans stalker.
Effectivement ce n'est pas très raccord avec CoP, et encore moins avec CS. Le plus drôle concerant ce dernier est que lors d'une discussion avec Wolf celui-ci évoque le chef décédé de la faction des Stalkers : Valerian.

Voodoom
07/12/2014, 16h32
Bon, je me lance enfin dans Lost Alpha.
Mais après 30 secondes de jeu c'est déjà la galère. :tired:
Tout est "noir", hormis quelques sources de lumière je n'ai absolument rien qui s'affiche. Et le clavier ne répond pas, ce qui complique légèrement la chose.

J'ai installé le jeu de base avec le patch 1.3003 et le patch de trad FR.
C'est reparti pour une installation avec les ouatmilles codecs. :(

LeGlod
07/12/2014, 19h31
Surrement une archive corrompu ? T'as bien installer les codec fournir etc ... Tu as accés au menu ou pas ?

Pour ma part j'en suis au X2 , j'arrive pas a debloquer toute les misison, dans le sacofage j'ai pas pu rejoindre les monolithe par exemple et ouvrir une porte car il y avait des zombie derriere il y avait aussi une porte a code dont je n'ai pas trouver le code , au niveau de X2 j'ai eu des plantages en plein combat avec les militaire , la je suis coincé en descandant par l'ascenseur je ne peut plus remonter pas d'autre chemin ya bien une grille avec un escalier mais c'est fermer, j'ai pas du prendre le bon chemin :/

La ou ya les deux nabots
http://tof.canardpc.com/preview2/1e11df53-0c2b-4cc7-a238-a42ef5334194.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1e11df53-0c2b-4cc7-a238-a42ef5334194.jpg)

Voodoom
07/12/2014, 19h38
Finalement en bidouillant le user.ltx j'ai réussi à rebinder mes touches, mais l'absence de lumière persiste quand je suis en DX10. En DX9 j'ai de la lumière mais le soleil n'en produit aucune, ce qui est assez perturbant.
J'abandonne pour le moment, je me lance dans Stalker Soup. :)

LeGlod
07/12/2014, 19h57
Tu peux faire des photos d'ecran touche F12 les images sont dans le repertoire du jeux ! S.T.A.L.K.E.R. - Lost Alpha\appdata\screenshots

Voodoom
07/12/2014, 20h43
J'ai tout viré, je recommencerai quand j'aurai le courage. :p

nicofirst
07/12/2014, 20h43
LeGlod y a un autre chemin dans x2 , j'avais galeré aussi c'est un vrai labyrinthe ce labo , il y a l'ascenseur , l'escalier et une échelle si je me souviens bien elle est dans un couloir .
Bon courage:p

LeGlod
07/12/2014, 23h11
Oui j'ai recommencer et trouver d'autre chemin c’est clair qu'il est galère tout se ressemble dedans !

LeGlod
08/12/2014, 14h00
Bon voila , je crois que c'est fait J'ai eu droit a une teleportation a l’extérieur de X2 avec une musique nieunieu et de petits oiseaux qui font cuis cuis et tu connais l'histoire de PanPan l'oiseau ? Y a un champ, un chasseur et Pan Pan l'oiseau !

Borovos
08/12/2014, 20h11
'tain les rageux "CPC certified"... :facepalm:

Bah, je me tiens à mon rôle de dénigreur depuis le début du topic, je vais pas changer d'avis :)

...Le tout est trop bancal pour qu'on ne relève pas ses multiples tares mais il y a quand même du talent ainsi qu'un vrai potentiel derrière et au final on a un mod amateur à moitié terminé qui est à peu près aussi bon que Clear Sky......
On est d'accord si on prend uniquement en compte le contenu. Mais je place tout de même CS au dessus pour la qualité graphique et la stabilité du moteur. Le gros défaut de CS reste l'obligation qu'a l'Alife de cibler la base ennemi. Il impose au joueur de suivre le jeu, on perd donc le sentiment de liberté que l'on avait dans SoC.
Dans CS, si tu attends les squads alliés (et qu'elles ne crèvent pas), c'est pas désagréable à jouer (avec un petit fix pour les respawn abusif ofc).

Seulement, je ne m'attendais pas du tout à cet aspect ultra crispé (= scripté) dans LA. Moi, je voyais un truc à la Priboi Story. La petite balade dans la Zone.
J'ai été frusté sur LA, et j'ai refusé qu'on me prenne par la main pour me dire "va là, puis là, puis fais trois tours sur toi même...". On n'a pas tous la même vision de l'univers stalker, ça doit être ça.

Il n'y a pas que du mauvais dans LA, il y a de bons points, mais pour moi ils sont noyés sous un tas de défauts (petits et gros), de promesses non tenues et de comportements inacceptables au sein de la communauté (d'ailleurs, Don Reba m'a dit de faire gaffe à mon langage sur GSC. Il peut me virer, je m'en fous, le forum est mort maintenant, il n'y a plus rien à prendre là bas, et rien à partager. Il vaut mieux aller sur ap-pro et gameru pour avoir en face de soi des mecs intelligents, des teams qui ne se prennent pas le chou et des mecs avec un ego "normal", même si le russe reste une barrière).

Alixray
10/12/2014, 10h23
même si le russe reste une barrière.

J'ai commencé à l'aprendre cette année, je suis pas prêt de me démerder sur un forum russe. Déjà que pour lire.... Mais alors l'écrire ^_^

LeGlod
10/12/2014, 10h38
Et Apres tu pourra demander a une Fille "Salut, t'es russe" ?

madinina21
10/12/2014, 11h19
Lol, pas sûr que le jeu de mot marche en ruskoff :)

LeGlod
10/12/2014, 11h58
Je partage ma sauvegarde en FreePlay http://leglod.free.fr/Jeux/Stalker/LA/savedgamesCentraleFreePlay.zip Pour ceux qui veulent se promener et pas se tapper tout le jeu !
Ya une Bagnole qui marche avec le plein des bidons d'essence dans le coffre de la bouffe et tout , la sauvegarde est a la centrale , il faut aller recuper une deuxieme caisse a l'entree de la map Generateur, quand on rentre dans cette map les generateur sont en marche mais a voiture et encore plus pleine d'armes donc rentrer et ressortir :!
SI on rentre dans X2 on se retrouve dans la map generateur mais ils sont desactivé et je crois qu'on y reste coincé a moins peut etre d'aller au Cimetiere et retrouver le gars je ne sais pas ?
Il ya une autre voiture aux mines a l'entrée cordon si besoin , attention a la centrale ya des soldats et ils sont ennemie !

horatio
10/12/2014, 18h21
Ah oui moi aussi en freeplay les militaires sont aussi ennemis maintenant :)

LeGlod
10/12/2014, 18h39
Ils sont devenue mechant pour rentrer dans le X2 , d'ailleurs X1 existe ou pas et j'ai l'impression d'avoir louper plein de truc, des planque vide des coffres fermer des ordi verouiller ect ...

madinina21
10/12/2014, 22h29
Ouaip, les bidasses sont devenus pas gentils...j'en profite pour me friter avec tous ceux que je rencontre, ça fait un peu d'animation.
J'ai trouvé la Liberté, je dois faire la mission pour Lukash, Le marchand du chantier de construction me demande de lui rapporter des trucs, mais il dit pas trop ou...c'est dans cette zone?

LeGlod
10/12/2014, 23h40
Ca fait un moment que je cherche ses outils a celui la, j'en avait trouver mais apparement c'est pas les bon, j'espere que c'est pas dans les tunnels d ePripyat c'est tout radioactif :/

madinina21
11/12/2014, 02h56
J'ai trouvé une espèce de petite boite, style boite à outil de COP, je ne sais pas trop ce que c'est... récupérée chez les bandits du chantier de construction. Je peux rien en faire, ni la jeter, ni la vendre, donc ça doit être un objet de quête, mais si c'est pour lui il m'en manque encore et donc la quête n'est pas validée pour l'instant.
Where is l'autre, that is la question.

LeGlod
11/12/2014, 10h36
Moi j'ai trouver une boite a outil mais quand je veux repparer je ne peux pas choisir l'arme a reparer ? Et aussi es CB portable je ne sais pas si c'est util et aussi un gros transmeteur, le probleme c'est que parfois je fini par abandonner ce matos quand c'est possible et je ne me rappel plus ou ??

sonitw
11/12/2014, 10h39
Ou may be la answer, va savoir avec LA!

LeGlod
11/12/2014, 12h04
J'ai admirer le paysage comme il été beau :! Puis j'ai eu une curieuse envie de me hisser vers le haut au plus prés des étoiles ! Une fois en haut, je n'ai eu qu'un envie en finir avec ce monde et me suicider , bref je suis mort !
http://tof.canardpc.com/preview2/c0145f4b-9250-4a95-b44a-59cb728e2f13.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c0145f4b-9250-4a95-b44a-59cb728e2f13.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/09dc8fc8-2e1b-44da-a780-f560ad1e43e1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/09dc8fc8-2e1b-44da-a780-f560ad1e43e1.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/ff67e8b3-19e5-4af2-adad-5cfa64483d47.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ff67e8b3-19e5-4af2-adad-5cfa64483d47.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/49b78fed-ce26-4c19-ad40-e1ef3f5e12ff.jpg (http://tof.canardpc.com/view/49b78fed-ce26-4c19-ad40-e1ef3f5e12ff.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/f71c39fd-e930-49a3-b4f2-32c4a70cfd50.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f71c39fd-e930-49a3-b4f2-32c4a70cfd50.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/da005db7-542c-4cea-a7ca-4b107641a992.jpg (http://tof.canardpc.com/view/da005db7-542c-4cea-a7ca-4b107641a992.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/6dcc350e-b403-4daa-a454-cf22c0502933.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6dcc350e-b403-4daa-a454-cf22c0502933.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/30ce016a-221c-4170-a289-2e4ec282d533.jpg (http://tof.canardpc.com/view/30ce016a-221c-4170-a289-2e4ec282d533.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/2e14b977-0895-45ed-98b8-a4e0dc98722f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2e14b977-0895-45ed-98b8-a4e0dc98722f.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/0662fdba-b072-47c1-9edd-30c1ec4837b8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0662fdba-b072-47c1-9edd-30c1ec4837b8.jpg)

Cela fut Bref et sans douleur !

LeGlod
11/12/2014, 17h21
Je suis retourner faire un tour au egouts, bon je suis rester aux alentours de l'espece d'hopital et j'ai trouver la boite a melanger les artefact , bon il faut avoir des artefacts des morceaux de mutants , mais j'ai pas compris apres, tu coup je me dirige vers yantar peut etre il faut avoir les recettes ???

http://tof.canardpc.com/preview2/9491c1e5-16da-4d42-9c1f-5206c8966b94.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9491c1e5-16da-4d42-9c1f-5206c8966b94.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/d6dd3b76-aca1-422b-a8eb-cee21a2b7629.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d6dd3b76-aca1-422b-a8eb-cee21a2b7629.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/e29c0357-3b29-480b-9a3d-5c6af8688664.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e29c0357-3b29-480b-9a3d-5c6af8688664.jpg)

Lt Anderson
11/12/2014, 17h29
Oui vaut mieux.

kahului
11/12/2014, 22h06
Hello

Ton dernier message LeGlod est excellent et m'a fait bien/trop rire!
Ne manque que le bruit de la chute sans fin (style bip bip et le coyote en orange!)je cherche ce bruit caractéristique...

Et sinon comment as tu pris le premier screen en panoramique de nuit?

LeGlod
12/12/2014, 00h19
J'en ai pris plusieurs et assembler avec autostitch , mais c'est pas evidant , le logiciel a du mal , a voir avec d'autre logiciel de panoramique ;)
J'ai celle la aussi
http://tof.canardpc.com/preview2/12916e05-9bf2-4ca2-9488-6b536a904c96.jpg (http://tof.canardpc.com/view/12916e05-9bf2-4ca2-9488-6b536a904c96.jpg)

Et celle la en foirer lol
http://tof.canardpc.com/preview2/ee89a8c4-6424-4b93-976d-084d0584e1c3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ee89a8c4-6424-4b93-976d-084d0584e1c3.jpg)

Si tu veux enlever le Hud t'appuie sur +/- et pour cacher l'arme c'est avec 12345 ... 1 selection et encore 1 tu la range, puis F12 pour prendre la photo !
La deuxieme foirer c'est a l'usine Rostock je ne savais pas qu'on pouvait cacher le hud et j'avais pas penser a cacher les jumelles !

Tiens ca devrais te plaire lol http://www.allocine.fr/video/video-19549502/ et celui la aussi :) http://www.allocine.fr/video/video-19547656/

Méta-Daron
12/12/2014, 19h33
Merci beaucoup LeGlod pour ta save, j'avais très envie de visiter les map de LA mais pas du tout le courage de me taper l'histoire qui n'est pas géniale d’après vos retours.
Du coup je me balade pépère.

LeGlod
12/12/2014, 20h01
Dans ma save pour monter dans la jeep il faut le faire par la droite, je n'arrive pas a y monter par la gauche ?? Si tu a l'entrée de la map generateur il y a une autre jeep avec plein de trucs dans le coffre vas y a pied y a quelques Monolithes par contre c'ets un peut chiant pour sortir de la map avec la voiture j'ai du foncer dans la barriere !

kahului
12/12/2014, 21h52
Merci pour les astuces et les top 5!

LeGlod
12/12/2014, 22h27
Désolé pour les puristes :(

http://www.youtube.com/watch?v=BpAaQdA3pzU

http://www.youtube.com/watch?v=h_cmvAcoNok

madinina21
13/12/2014, 02h48
Moi aussi j'ai des pb avec la jeep... je peux monter par la gauche mais pas ressortir, chui obligé de sortir par la droite, et j'ai une vilaine barre en haut de la portière droite.

LeGlod
13/12/2014, 11h25
Oui tout pareil en plus il faut viser juste pour sortir et ya une barre dessous facon voiture de Slot car lol

madinina21
13/12/2014, 12h28
Tout à fait, au début je pensais que j'avais abîmé la voiture et qu'elle perdait des pièces :)

LeGlod
13/12/2014, 13h10
Moi j'aurai pas cru que celle toute rouiller a l'entrée de la map mines etait en etat de rouler , si j'avais su avec l'helico et le smilitaire cela aurait été plus simple !

Lt Anderson
13/12/2014, 21h36
Petit retour sur mon expérience de LA.

Si on fouille bien partout dans le Cordon, on trouve :
- munitions 9x18 perforantes et médikit sous un saule-pleureur,
- un artefact anti-rad (épine ou épine cristalline) près de l'usine (pas loin de d'une "anomalie piège").

Si on fouille bien partout dans la Décharge, on trouve :
- pansements et médikit sur un terrain surélevé dans un buisson,
- ...

Si on fouille bien partout dans la map Bar, on trouve :
- un artefact "gouttelette" dans une boîte bleu (à casser),
- et bien-sûr artefacts "pierre sanguine" et "morceau de viande",
- ...

En gros j'ai pas assez fouillé la dernière fois.

LeGlod
13/12/2014, 21h43
Les artefact hors boite son aleatoire parfois il suffit de sortir puis revenir sur la map pour en avoir !

horatio
13/12/2014, 22h24
Ca fait un moment que je cherche ses outils a celui la, j'en avait trouver mais apparement c'est pas les bon, j'espere que c'est pas dans les tunnels d ePripyat c'est tout radioactif :/

Les outils sont dans le bâtiment à gauche de la station d' épuration mais il faut bien regarder car ils sont sur un tas de gravas ...

madinina21
13/12/2014, 23h19
Euh, j'ai pas vu de station d'épuration... enfin je crois pas (ou alors j'étais bourré)
dans quel map?

LeGlod
14/12/2014, 00h56
Heuu oui elle est ou cette Station au marais .?

horatio
14/12/2014, 14h00
tu parle bien de la quête du marchand du chantier de construction ?