PDA

Voir la version complète : [Dota2] Tournoi CPC le retour de la vengeance!



Page : 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9

arke0d
10/07/2014, 11h49
On a quand même bien pris cher sur la game 2 ^_^
Va falloir train les cocos!

FrousT
10/07/2014, 12h16
Bien joué à tous, j'espère que vous avez passé un aussi bon moment que nous à jouer ;)

Bisous ;)

kikifumducu
10/07/2014, 15h10
Je retrouve plus le post qui sous-entendais que les capitaines des teams CPC étaient un peu colériques mais en ce qui concerne la team1 et Narya, j'en prends le contre-pied complet et c'est vraiment des parties super agréables en terme d'ambiance.

Bon après, je suis présentement frustré par la défaite sur la première partie, je la voyais vraiment gagnable, presque gagnée, mais couic. Ça fera un excellent souvenir néanmoins. Et c'était une bien chouette soirée.

RDJ : Zepo qui joue à Dota :o

Alab
10/07/2014, 20h21
Sinon une petite remarque pour DRAK et ses commentaires : dans l'ensemble c'était vraiment bien, intéressant et tout, par contre hésite pas à utiliser le 'rewind' du direct lorsque tu loupes des kills ou des actions importantes. ;)

DRAK88
10/07/2014, 22h35
Bon, je m'étendrai pas sur ces 2 games ... J'ai été nul à chier, c'était pas mon soir.
Désolé ma team et GG la Team FAP.

Zebraman
10/07/2014, 22h40
Bon ben Weedo sans weed ça fait juste O :ninja:
Et Drake invoker ...
http://38.media.tumblr.com/56d2f3bab1a7c1fc36a83b1b5d146fb1/tumblr_mvgl4thpfu1slr531o1_500.gif
pas taper :ninja:
Par contre le sexisme ordinaire de Mu' et le Harry bashing en chat spectateur c'était pas vraiment utile.
Prendre lhf en substitut de remplaçant c'est pas fairplay non plus, on a tous tellement envie de le focus qu'on en oubli le reste de la team, je demande un rematch :trollface:

lhf
10/07/2014, 23h22
Weedo qui cherche des excuse. Pitoyable.
Je me suis retenu de faire des remarques ingames, mais vu la mentalité, je n'aurais pas du. GG le lvl, ou plutôt l'absence de lvl.

DRAK88
10/07/2014, 23h30
Et Drake invoker ... :ninja:

Très franchement, Weedo ...

http://www.reactiongifs.com/r/mr_rogers.gif

J'ai juste tenté le build d'invoker que je joue le moins bien, je sais même pas pourquoi ... :|


Par contre le sexisme ordinaire de Mu' et le Harry bashing en chat spectateur c'était pas vraiment utile.

Nan mais c'est un Prooooo, il joue trop bien, alors il a raison :)

En plus il nous a honoré de sa présence aujourd'hui, faudrait même le remercier !!!
Il est tellement souvent BAN le pauvre, faut le comprendre :p


Prendre lhf en substitut de remplaçant c'est pas fairplay non plus, on a tous tellement envie de le cogner qu'on en oubli le reste de la team, je demande un rematch :trollface:

J'avais pas vu ça sous cet angle, mais c'est pas faux ... :p
En attendant, c'est pas sa skill qui nous fait perdre ... :(

Dispix
10/07/2014, 23h35
GG le lvl, ou plutôt l'absence de lvl.

Heureusement que t'es là pour remonter le niv... oh wait.

lhf
11/07/2014, 00h10
Comme d'hab dispix à coté de la plaque qui ne comprend et vient étaler son inutilité.

Je ne viens pas faire des remarques de merdes sans raison sur le forum ou ingame, donc ouais gg le lvl. Désolé de ne pas estimer un gamin qui n'a même pas la décence de se taire.
'fin bon tu ne vaux pas mieux, tu n'es pas dans la game, tu n'es pas concerné, mais faut que tu fasses ton malin. Contrairement à toi, je ne ressens pas le besoin d'afficher mon mépris dans une vaine tentative pour faire me remonter auprès des autres.

Continue à aboyer comme ca.

Et je note qu'un de tes """"amis"""" t'a demandé d'arrêter de pourrir son topic. Mais non, tu en as rien à cirer de lui. Tu participes à son tournoi et tu ne fais même pas un effort d'être sympa. Bravo à toi.

DRAK88
11/07/2014, 00h50
Comme d'hab dispix à coté de la plaque qui ne comprend et vient étaler son inutilité.

Je ne viens pas faire des remarques de merdes sans raison sur le forum ou ingame

Non c'est sûr que troller parce que t'as fait une game (qui plus est dégueulasse, heureusement que t'avais une bonne team) avec les CPC depuis X temps est clairement plus intelligent.


Et je note qu'un de tes """"amis"""" t'a demandé d'arrêter de pourrir son topic. Mais non, tu en as rien à cirer de lui. Tu participes à son tournoi et tu ne fais même pas un effort d'être sympa. Bravo à toi.

Arrêtes moi si je me trompe, mais il me semble que pas moins d'une dizaine de CPCs t'ont déjà fait la remarque d'arrêter de poster des Pavés débiles et inutiles sur le forum. Tu sembles être clairement concerné par ce que te disent tes """"amis"""" ici ... Je ne reviendrai pas sur ton côté "sympa", la flemme d'argumenter sur ce que tant d'autres ont déjà fait ...

Pour résumer, quand tu te permets de faire des réflexions, assures-toi d'être un minimum clean de ton côté ...

Narya
11/07/2014, 00h52
Faut dire qu'en comparaison avec l'invoker d'hier c'est compliqué de faire le poids :ninja:

(j'ai même pas vu la game c'est du troll gratuit)

Benounet
11/07/2014, 00h53
GG. Pas genial a jouer nyx en game CPC ou ca se trimballe a 5 et ca sentry ward partout comme des tryhards. J'ai reussi un solo kill sur sven c'est tout (qu'a bien fait son sac en lachant son stun sur ma carapace alors que j'attendais que ca alors qu'il pouvait s'armor et courir a sa T3 qu'etait a 2 metres :P)

Alge'n
11/07/2014, 00h54
Faut dire qu'en comparaison avec l'invoker d'hier c'est compliqué de faire le poids :ninja:

https://fireden.net/4chan/images.4chan.org//vg/src/1368671746890.gif

DRAK88
11/07/2014, 00h55
Faut dire qu'en comparaison avec l'invoker d'hier c'est compliqué de faire le poids :ninja:

Y'a eu un bon Invoker hier ? Il me semblait qu'il avait perdu :p

Narya
11/07/2014, 01h03
J'ai du throw la game pour que Leybi ne perde pas la face.

DRAK88
11/07/2014, 01h38
J'ai du throw la game pour que Leybi ne perde pas la face.

Like a Baws :cigare:

Zebraman
11/07/2014, 05h24
http://www.reactiongifs.com/r/mr_rogers.gif


C'était un taunt gratuit, prend pas la mouche, on a tous fait du caca sur ces games, j'étais moi même le premier à #YOLOSWAG -> #dielikeafool.
Et j’avoue avoir voulu jouer Wk juste à cause de Titan, alors que je gère "pas vraiment" l'armlet :ninja:

lPyl
11/07/2014, 08h32
Bon par contre j'avoue que râler sur les trucs qui sont lâchés sur Harry (ce qui m'a plus l'air du taunt en passant et bon du taunt, y en a eu pas mal pendant la pause) et par derrière balancer (ici, comme in game) sur lhf qui est juste venu donner un coup de main pour remplacer un mec pas là... Y a deux poids deux mesures on dirait...

Benounet: dit toi que pacque tu joues nyx, t'as pu faire un superbe impale pour éclater leur gank level 1 :) et t'as aussi dispel une smoke a un autre moment grâce a vendetta :). T'as clairement pas été la personne la plus inutile de la game :D.

Et sinon vous êtes gentil, vous réglez vos problèmes personnels comme des grands (bon je sais, on est sur CPC, je me fais des illusions...) par MP/Steam/... et vous laissez ce topic en paix pour parler du tournoi.

Je rappelle par ailleurs que c'est le dernier jour pour s'inscrire au tournoi 1v1.

Harry_le_pissenlit
11/07/2014, 08h33
En tout cas

CS = 4W - 0L ..... FDP = 1W - 3L

CS vs FDP = FDP ez

:ninja:


Non mais plus sérieusement, on a tous fait de la merde, avec le witch, j'ai glandé bien 5 minutes dans la forêt sans rien faire, bizarrement, en général j'ai pas de problème à stack / pull et en tournoi ça ne marche jamais :cry:

Et sinon, je tiens quand même à vous faire remarquer qu'à ce stade du tournoi, je suis la seule à avoir réussi l'exploit de perdre 3 parties "qui comptent".. :tired:

DRAK88
11/07/2014, 09h10
En tout cas

CS = 4W - 0L ..... FDP = 1W - 3L

CS vs FDP = FDP ez

Nan mais c'est pour faire comme les autres qu'on les a laissé gagner.
T'imagines le scandale ? On aurait été la seule team favorite des Qualif à passer en WB :p


Et sinon, je tiens quand même à vous faire remarquer qu'à ce stade du tournoi, je suis la seule à avoir réussi l'exploit de perdre 3 parties "qui comptent".. :tired:

Report feeder :ninja:

Zebraman
11/07/2014, 09h24
Décidément je dois pas mettre assez de :ninja: :trollface: dans mes posts pour qu'on me prenne encore au sérieux :tired:
Ou alors il faut plus de gif de community.

Shapa
11/07/2014, 09h38
Bon bon, du coup le LB se retrouve avec toutes les équipes du haut du classement. Moi je dis c'est un probleme d'orga :ninja:

lPyl
11/07/2014, 09h42
Bon bon, du coup le LB se retrouve avec toutes les équipes du haut du classement. Moi je dis c'est un probleme d'orga :ninja:

Non, la team 1 était dans le bas du classement :ninja:.

Sybevzbaq
11/07/2014, 09h58
Il y a beaucoup d'inscrits pour le 1v1 ?

DRAK88
11/07/2014, 09h59
Non, la team 1 était dans le bas du classement :ninja:.

Avec l'organisateur du tournoi et un modo, on a le droit d'avoir des doutes ... Faudrait pas que vous fassiez comme Brésil - Allemagne :p


Il y a beaucoup d'inscrits pour le 1v1 ?

En parlant du 1v1, on partirait sur quelles règles ? FB ou First Tour je suppose ? Et en ce qui concerne les héros, les joueurs choisissent à tour de rôle ou on va devoir de refaire un Only Puck + QOP + SF ?

lPyl
11/07/2014, 10h05
Les règles rapido:
- tournoi à élimination directe
- bo3 à chaque fois.
- première manche sur le héros choisit par le joueur 1.
- deuxième manche sur le héros choisit par le joueur 2.
- troisième manche sur SF.
- le héros choisit lors des deux premières manche ne peut pas être SF.
- victoire au premier kill ou à la première tour.
- pas de bottle crow.
- runes acceptées.

Et non j'ai pas encore la liste exacte des inscrits, flemme de faire le tour pour l'instant, je dirais ça ce week-end, mais y en a pas "beaucoup".

Shapa
11/07/2014, 10h18
Allez je m'inscrit pour le lol.

FrousT
11/07/2014, 10h25
L'idéal serait de créer un autre thread pour le 1v1 :rolleyes:

Sinon sympa l'ambiance :o Lhf qui se fait taunt alors qu'il essaye d'aider, Weedo sans weed qui fait genre le mec énervé :o Quelle ambiance de ouf :wub:

Gozmoth_
11/07/2014, 10h32
Je n'ai vu qu'une partie des matchs. Quelqu'un a les screens/replays ?

lPyl
11/07/2014, 10h33
L'idéal serait de créer un autre thread pour le 1v1 :rolleyes:

J'ai compris, je ferais ça ce soir :).

Xan
11/07/2014, 10h44
Oui enfin lhf franchement je comprends pas ce qu'il fout la. Apparemment en vocal il est plutôt sympa et s'il dépanne au tournoi c'est cool mais suite a un petit taunt de Weedo il nous sort encore un vieux post hargneux c'est pénible au bout d'un moment

Gozmoth_
11/07/2014, 10h57
Je n'ai vu qu'une partie des matchs. Quelqu'un a les screens/replays ?

Tant que j'y suis c'est possible de mettre à jour l'arbre du tournoi ? :)
*bisous*

lPyl
11/07/2014, 11h05
Tant que j'y suis c'est possible de mettre à jour l'arbre du tournoi ? :)
*bisous*

Je le met à jour après chaque tour, flemme de le faire après chaque match. Il sera à jour ce soir :).

lhf
11/07/2014, 12h32
Non c'est sûr que troller parce que t'as fait une game (qui plus est dégueulasse, heureusement que t'avais une bonne team) avec les CPC depuis X temps est clairement plus intelligent.



Arrêtes moi si je me trompe, mais il me semble que pas moins d'une dizaine de CPCs t'ont déjà fait la remarque d'arrêter de poster des Pavés débiles et inutiles sur le forum. Tu sembles être clairement concerné par ce que te disent tes """"amis"""" ici ... Je ne reviendrai pas sur ton côté "sympa", la flemme d'argumenter sur ce que tant d'autres ont déjà fait ...

Pour résumer, quand tu te permets de faire des réflexions, assures-toi d'être un minimum clean de ton côté ...

Je fais pas de remarque sur votre skill ingame, contrairement à weedo et dispix, je n'en ressens pas le besoin. Je fais des remarques sur votre mentalité, afin pas toi en particulier, tu es resté aimable. Je sais très bien que certain ne m'apprécie pas, mais quand quelqu'un vient vous filer un coup de main, on a au moins la décence de garder son avis et de pas l'afficher ouvertement.
Quand a être clean, je n'ai rien dit pendant la game, du moins, je n'ai rien dit en all chat. J'ai gardé mes com de mon coté.



Décidément je dois pas mettre assez de :ninja: :trollface: dans mes posts pour qu'on me prenne encore au sérieux :tired:
Ou alors il faut plus de gif de community.

Difficile de croire que tu n'es pas sérieux alors que pour la dernière game que j'ai faite avec toi, j'étais mute sur mumble dès le départ. Tu affiches ouvertement ton mépris envers moi, ne fait pas genre que tu fais ca pour rigoler.
D'un coté, je ne sais même pas à quoi ca sert de te répondre vu que tu m'as mis en ignore list.... Encore une fois ca montre bien ta point de vue.




L'idéal serait de créer un autre thread pour le 1v1 :rolleyes:

Sinon sympa l'ambiance :o Lhf qui se fait taunt alors qu'il essaye d'aider, Weedo sans weed qui fait genre le mec énervé :o Quelle ambiance de ouf :wub:

C'est pour ca que j'ai arrêté de faire des full cpc. Il y en a toujours 3/4 qui sont incapable de faire une game sans se mettre sur la gueule, même quand on est pas dans la même team.



Oui enfin lhf franchement je comprends pas ce qu'il fout la. Apparemment en vocal il est plutôt sympa et s'il dépanne au tournoi c'est cool mais suite a un petit taunt de Weedo il nous sort encore un vieux post hargneux c'est pénible au bout d'un moment

Vous commencez la merde et après vous venez vous plaindre...
Venant d'un type qui me mute ingame avant même que la partie commence, qui me fout en ignore list, puis affiche clairement et nettement son mépris, je n'appelle pas ca un petit taunt.
Qu'est ce que je fous là ? On me demande un coup de main, je viens. C'est tout, mais paye ta réception.

Arachnyd
11/07/2014, 13h30
Sinon sympa l'ambiance :o Lhf qui se fait taunt alors qu'il essaye d'aider, Weedo sans weed qui fait genre le mec énervé :o Quelle ambiance de ouf :wub:

Good ambi, Best ambi chez F[A]P :trollface::trollface:.

Ce qui revient à dire, Good ambi, best Leybi. SSAY KU EFFE DAY.

FrousT
11/07/2014, 14h25
Arrête tout le monde le sait déjà, ça va juste les énerver un peu plus :trollface:

@lhf : En fait c'est quand que tu pet un coup ? Histoire de se détendre un peu du slip tavu !

Harry_le_pissenlit
11/07/2014, 14h30
Allez allez, tout le monde se calme..
Le pire c'est que pendant le match, l'ambiance sur le mumble n'était pas pourrie, on était juste déçus. Je crois que c'est l'effet forum qui rend tout le monde un peu bizarre..

Et sinon, qui pour jouer ce soir ou demain ? Je suis pas fan des 5 vs 5 CPC mais en stack à 5 vs russes c'est toujours plus sympa qu'avec des pick up (par contre, tout le monde commence à connaître mon skill, les anti-noobs peuvent s'abstenir. Je suis avide de conseils mais pas de me prendre des remarque cyniques)

Zebraman
11/07/2014, 14h42
Moi énervé http://i.imgur.com/uRK7rpH.gif ? Jamais !
http://media.tumblr.com/81067cd0ee9de78ef8b560297a6a0bc2/tumblr_inline_mi8tuoTBzk1qktyly.gif
C'est le mot cogner qui doit porter à confusion, me suis pas rendu compte sur le coup que c'était quand même "un peu" excessif comme terme, j'ai édité (même si ces tombstones, puis ces wards .... http://i.imgur.com/8Xzq17v.gif)

Shapa
11/07/2014, 14h50
Allez allez, tout le monde se calme..
Le pire c'est que pendant le match, l'ambiance sur le mumble n'était pas pourrie, on était juste déçus. Je crois que c'est l'effet forum qui rend tout le monde un peu bizarre..

Et sinon, qui pour jouer ce soir ou demain ? Je suis pas fan des 5 vs 5 CPC mais en stack à 5 vs russes c'est toujours plus sympa qu'avec des pick up (par contre, tout le monde commence à connaître mon skill, les anti-noobs peuvent s'abstenir. Je suis avide de conseils mais pas de me prendre des remarque cyniques)

Perso j'ai prévu de jouer ce soir, je suis mauvais aussi on peut partager les trolls si tu veux :)

lhf
11/07/2014, 15h14
Arrête tout le monde le sait déjà, ça va juste les énerver un peu plus :trollface:

@lhf : En fait c'est quand que tu pet un coup ? Histoire de se détendre un peu du slip tavu !

Je suis très détendu.



Allez allez, tout le monde se calme..
Le pire c'est que pendant le match, l'ambiance sur le mumble n'était pas pourrie, on était juste déçus. Je crois que c'est l'effet forum qui rend tout le monde un peu bizarre..

Et sinon, qui pour jouer ce soir ou demain ? Je suis pas fan des 5 vs 5 CPC mais en stack à 5 vs russes c'est toujours plus sympa qu'avec des pick up (par contre, tout le monde commence à connaître mon skill, les anti-noobs peuvent s'abstenir. Je suis avide de conseils mais pas de me prendre des remarque cyniques)

Tiens ca m'étonne que tu n'en sois pas fan, je me demande pourquoi....
Sinon, gros plus 1. Y a rien de mieux qu'un stack à 5 contre des russes dans une bonne ambiance et osf du lvl des gens, ce qui compte c'est l'envie de joueur à plusieurs.

DRAK88
11/07/2014, 15h14
Je n'ai vu qu'une partie des matchs. Quelqu'un a les screens/replays ?

Circulez, y'a rien à voir B)


Le pire c'est que pendant le match, l'ambiance sur le mumble n'était pas pourrie, on était juste déçus. Je crois que c'est l'effet forum qui rend tout le monde un peu bizarre..

Et sinon, qui pour jouer ce soir ou demain ? Je suis pas fan des 5 vs 5 CPC mais en stack à 5 vs russes c'est toujours plus sympa qu'avec des pick up (par contre, tout le monde commence à connaître mon skill, les anti-noobs peuvent s'abstenir. Je suis avide de conseils mais pas de me prendre des remarque cyniques)

Y'a pas de raison qu'on se foute sur la gueule pour un jeu, on a fait des conneries ça arrive à tout le monde. Moi le premier, suffit de voir le 2nd Draft et ma skill dégueulasse à jouer Invoker quand je suis encore blasé de la 1ere game ...

'fin bref, les [CS] recherchent un match amical pour ce soir, on a quelques trucs en réserve qu'on aimerait bien tester, héhéhé :rolleyes:

Shapa
11/07/2014, 15h18
Je te proposerai bien les <3 mais je ne peux pas garantir qu'on jouera plus de 15 mns sans rage quit. :ninja: :bisousstef: :cestquandquontrain:

Ephez
11/07/2014, 15h20
je suis aussi de la partie pour ce soir dans la joie et la bonne humeur!

Shapa
11/07/2014, 15h21
On se donne un rdv? (Et on pourri le topic du tournoi?)

Ephez
Harry
Shapa

Deux autres pour aller démonter du Russe?

FrousT
11/07/2014, 15h22
Je suis très détendu.

Bon ça va alors,

Et souviens-toi :

http://tof.canardpc.com/view/387280dc-8b59-4e96-860e-fa98a296776d.jpg

lPyl
11/07/2014, 15h41
On se donne un rdv? (Et on pourri le topic du tournoi?)

Ephez
Harry
Shapa

Deux autres pour aller démonter du Russe?

J'avoue qu'y a d'autres topac que le topac du tournoi pour monter des groupes :(.

lhf
11/07/2014, 15h43
C'est parce qu'on adore ton topic et qu'on s'y sent comme chez soi. C'est notre profond amour pour toi qui nous incite à rester dans ton peit nid douillet. Soit fier de ta réussite et assume ta popularité.

Shapa
11/07/2014, 15h49
Oui Mr ipyl, de suite Mr ipyl : http://forum.canardpc.com/threads/80325-Dota-2-La-guilde-CPC-pour-faire-des-raids-et-des-donjons.-Ou-pas./page5

FrousT
11/07/2014, 15h58
C'est parce qu'on adore ton cul et qu'on s'y sent comme chez soi. C'est notre profond amour pour toi qui nous incite à rester dans ton petit cul douillet. Soit fier de ta réussite et assume ta popularité.

Putain désolé, mais je me suis senti obligé :emo: C'est vendredi aussi :emo:

lhf
11/07/2014, 16h14
Je vais finir par t'apprécier.

Linuske
11/07/2014, 18h10
Salut,

Je viens enrichir le drama pour le plus grand plaisir des petits et des grands.
Déjà je vais commencer par remercier LHF qui est venu sans broncher et qui n'a rien dit de désobligeant de toute la game.

Ensuite je vais féliciter ma team qui a scandaleusement bien joué, mention spéciale à Orijin qui a été MVP dans les 2 games.

Enfin j'aimerais préciser que l'Invoker de Drak est probablement le plus nul à chier que j'ai vu depuis très longtemps. Worst build, worst play, Worst pick.

Voilà, bonne soirée.

minisuba
11/07/2014, 18h44
Ok pour elire Orijin MVP pour la premiere game pour la seconde j en suis un peu moins convaincu. J aurais plus dit que cela etait lie a une succession de mauvais moOoves de nos opposants qu a une quelconque surperformance de qui que ce soit

DRAK88
11/07/2014, 18h53
Salut,
Je viens enrichir le drama pour le plus grand plaisir des petits et des grands.
Enfin j'aimerais préciser que l'Invoker de Drak est probablement le plus nul à chier que j'ai vu depuis très longtemps. Worst build, worst play, Worst pick.

Le 12, tu sors :ninja:

Je crois que je l'ai déjà assez mentionné, pas obligé d'en rajouter noob :|


J aurais plus dit que cela etait lie a une succession de mauvais moOoves de nos opposants qu a une quelconque surperformance de qui que ce soit

Plutôt que de nous rappeler toutes nos erreurs, faites-en des gifs, comme ça nous aussi on pourra en profiter ;)

lPyl
11/07/2014, 19h03
Sinon rien a voir, mais pour les casters, si jamais vous vous demandez pourquoi vous arrivez pas à dézoomer pendant les matchs, pensez à vérifier que vous avez pas désactivé le zoom pour le jeu normal (ce que j'avais fait :D)

(au cas ou, c'est dota_camera_disable_zoom 0 pour le réactiver)

Linuske
11/07/2014, 19h15
Plutôt que de nous rappeler toutes nos erreurs, faites-en des gifs, comme ça nous aussi on pourra en profiter

Y a tellement de material avec ton Invoker que je sais pas par où commencer.

lPyl
11/07/2014, 19h34
Sinon j'attends toujours les screens/replays du match d'hier.

Les doodles pour les prochains matchs sont a jour et à remplir. Le tableau a été mis à jour aussi.

Harry_le_pissenlit
11/07/2014, 19h44
Y a tellement de material avec ton Invoker que je sais pas par où commencer.
Tu peux commencer avec lesm iens, alors :-)

Arachnyd
11/07/2014, 19h47
Sinon j'attends toujours les screens/replays du match d'hier.

Les doodles pour les prochains matchs sont a jour et à remplir. Le tableau a été mis à jour aussi.

j'aimerai aussi les replays siouplait <3.

FrousT
11/07/2014, 20h02
Plutôt que de nous rappeler toutes nos erreurs, faites-en des gifs, comme ça nous aussi on pourra en profiter ;)

http://oi62.tinypic.com/316mfzc.jpg

Benounet
11/07/2014, 20h17
Vous avez ete en position de farm fontaine et vous avez perdu?

DRAK88
11/07/2014, 21h45
Vous avez ete en position de farm fontaine et vous avez perdu?


http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/03/thumbs-aloft.gif

OPPA NARYA STYLE !

FrousT
12/07/2014, 00h55
Désolé Narya :sad:

Linuske
12/07/2014, 01h09
Tu peux commencer avec lesm iens, alors :-)

N'essaie pas de sauver l'honneur de ton capitaine. La règle "ATTENTION MESSIRE" c'est uniquement dans Warhammer.

Narya
12/07/2014, 03h16
J'ai même pas honte

FrousT
12/07/2014, 19h09
C'est bon chef je me suis occupé de la bannière, maintenant c'est la méga classe :trollface:

http://tof.canardpc.com/view/2219e1e6-cca9-4c1c-97d6-0500d5443b33.jpg

lhf
12/07/2014, 21h44
Ca manque de vrai boobs.

Alab
13/07/2014, 00h12
C'est bon chef je me suis occupé de la bannière, maintenant c'est la méga classe :trollface:

http://tof.canardpc.com/view/2219e1e6-cca9-4c1c-97d6-0500d5443b33.jpg

:wub:

Avec un soutient comme ça on peut pas perdre !
http://comediva.com/images/stories/2012/alisonbriemeangirls30713.gif

lPyl
14/07/2014, 11h46
Sinon j'attend toujours les screens/replays des matchs CS/FDP (et je m'en fout que ce soit un des gagnants ou perdants qui les upload :D ).

Et n'oubliez pas de remplir les doodles (vous savez, ceux qui sont en page 1 du topic).

DRAK88
14/07/2014, 15h29
Team 4 [Chip Stick] vs Team 6 [FDP]

Game 1
http://tof.canardpc.com/preview2/6197be6e-d08d-4064-8b3c-c5537e8b9386.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6197be6e-d08d-4064-8b3c-c5537e8b9386.jpg)

Game 2
http://tof.canardpc.com/preview2/21be15dd-0730-4425-a44b-4538cc9f4c7f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/21be15dd-0730-4425-a44b-4538cc9f4c7f.jpg)

2/0 pour ces lâches de FDP qui Uploads même pas leur Win ...

Bref, c'est fait. On se revoit à la finale, et cette fois on va vous découper ! :ninja:

minisuba
14/07/2014, 23h09
Bref, c'est fait. On se revoit à la finale, et cette fois on va vous découper ! :ninja:

D'ici là on aura disband de toute façon ^^

lhf
15/07/2014, 00h01
ha toi aussi tu sais que linuske fait disband toutes ses team.

Harry_le_pissenlit
15/07/2014, 09h23
Allez les gens, on remplit son doodle..
C'est quoi la date à laquelle tu fixes les dates, Py? Parce que c'est bien beau de faire un doodle sur 2 semaines mais là 1/2 semaine est déjà passée sans que suffisamment de personnes l'aient rempli pour pouvoir fixer une date.. en gros c'est à chaque fois le même schéma, on va décider de la date 2 jours avant ce qui ne me (et d'autres) permet pas de m'organiser en fonction.

lPyl
15/07/2014, 09h46
Ah ouais j'ai oublié de préciser.
Si mercredi soir (faut pas déconner, c'est remplissable depuis vendredi soir) j'ai pas au moins 4 personnes qui ont rempli le doodle pour une des équipes, c'est def win pour l'équipe en face (sauf si c'est aussi le cas pour l'équipe en face, auquel cas... je risque de simplement virer les gens qui ont pas rempli).

ShotMaster
15/07/2014, 10h21
Je relance toute l'équipe 2 Girls 1 Puck dès ce soir !

Edit : Ha, en fait on est déjà 4 inscrit.

lPyl
15/07/2014, 10h33
Bah pour l'instant y a que 2G1P et CS qui remplissent ce critère...

FrousT
15/07/2014, 10h47
Leybi et Arachnyd.

http://i.imgur.com/ge2yWWE.gif

DRAK88
15/07/2014, 12h01
Bah pour l'instant y a que 2G1P et CS qui remplissent ce critère...

Heureusement qu'il y a des capitaines qui font leur taf :wub:

Gozmoth_
15/07/2014, 12h34
Ah ouais j'ai oublié de préciser.
Si mercredi soir (faut pas déconner, c'est remplissable depuis vendredi soir) j'ai pas au moins 4 personnes qui ont rempli le doodle pour une des équipes, c'est def win pour l'équipe en face (sauf si c'est aussi le cas pour l'équipe en face, auquel cas... je risque de simplement virer les gens qui ont pas rempli).

J'ai relancé.
Côté 1v1, on est 4 à avoir rempli.

lhf
15/07/2014, 14h02
Ah ouais j'ai oublié de préciser.
Si mercredi soir (faut pas déconner, c'est remplissable depuis vendredi soir) j'ai pas au moins 4 personnes qui ont rempli le doodle pour une des équipes, c'est def win pour l'équipe en face (sauf si c'est aussi le cas pour l'équipe en face, auquel cas... je risque de simplement virer les gens qui ont pas rempli).

Disband les équipes.

Leybi
15/07/2014, 14h20
Disband le tournoi !

Zebraman
15/07/2014, 14h46
Vu le doodle on dirait que je suis pas le seul à aller à Dour :w00t:

Leybi
15/07/2014, 14h47
Dourééééééé

Alab
15/07/2014, 14h49
Bon j'ai l'impression qu'on est parti pour jouer le 24....

FrousT
15/07/2014, 15h08
Meeting CPC-Dota à Dour :huh:

Zebraman
15/07/2014, 15h22
Si vous croisez un barbu à moitié chauve avec un T-shirt Dark Souls 2 y a de grande chance que ça soit moi :trollface:

Harry_le_pissenlit
15/07/2014, 16h55
Tout bon, je vais essayer de te voir sans que tu ne me voies :ninja:Tu comptes aller voir quoi le dimanche :siffle:

Zebraman
15/07/2014, 19h45
Je sais pas trop encore, mais je serais surement à Punish Yourself et Brodinski.

http://www.youtube.com/watch?v=9w0AgFmtzmo
:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

Brouette Quantique
15/07/2014, 20h48
Et je bosse cette année je pourrai pas le faire :tired:

FrousT
15/07/2014, 20h51
Punish Yourself c'est un peu ce qui caractérise Dota en plus :emo:

Arachnyd
16/07/2014, 01h15
Punish Yourself c'est un peu ce qui caractérise Dota en plus :emo:

Gay boys in bondage?

lPyl
16/07/2014, 08h14
Bon à l'heure actuelle (soit environ 14h avant la deadline) il manque:

Match E: Arachnyd (vous savez le mec qui a un post juste au dessus du mien) / Salade
Match F: Chartreuse, Suba / Linuske, Jash, Mini
Match G: Stefanouf, K4rmah, Xan / Zepo
Match H: OlivYeah / Gigax, Makiavelik

Donc y a potentiellement 1 def win sur le match G et un truc à changer dans les équipes du match F.

Shapa
16/07/2014, 09h02
Je vais relancer les gens ce soir pour ma team.

lhf
16/07/2014, 09h24
Bon à l'heure actuelle (soit environ 14h avant la deadline) il manque:

Match E: Arachnyd (vous savez le mec qui a un post juste au dessus du mien) / Salade
Match F: Chartreuse, Suba / Linuske, Jash, Mini
Match G: Stefanouf, K4rmah, Xan / Zepo
Match H: OlivYeah / Gigax, Makiavelik

Donc y a potentiellement 1 def win sur le match G et un truc à changer dans les équipes du match F.

De toute façon la team de linuske va dispand.

ShotMaster
16/07/2014, 09h27
Comment ça un truc à changer dans les équipes du match F ?

Sinon quelqu'un pour relancer Suba, je l'ai pas sur Steam !

PS : Désolé pour ceux avec qui je jouais hier soir, j'ai vautré le routeur (encore) parce que je laggais sévère. Tellement que la fenêtre de confirmation de partie je l'ai vu s'afficher 1/2 seconde avant d'avoir le debuff...

lPyl
16/07/2014, 09h33
Comment ça un truc à changer dans les équipes du match F ?

Sinon quelqu'un pour relancer Suba, je l'ai pas sur Steam !

My bad, j'avais oublié que vous étiez 6 et que du coup quand il manque 2 personnes, ça fait tout de même 4 :p. Donc je pensais qu'aucune des deux équipes n'avait le "au moins 4 joueurs".

Et sinon pour suba: http://steamcommunity.com/profiles/76561197960492227 .

Et y a aussi les MPs forums, même si je doute que ce soit efficace si ils passent pas sur le forum (enfin arachnyd me prouve que passer sur ce topic ne suffit pas à remplir les doodles, du coup, sait on jamais)

Shapa
16/07/2014, 09h38
J'ai MP les retardataires de ma team. Je les spam sur Steam ce soir aussi s'il n'ont pas rempli d'ici ce soir.

Arachnyd
16/07/2014, 10h08
Bon à l'heure actuelle (soit environ 14h avant la deadline) il manque:

Match E: Arachnyd (vous savez le mec qui a un post juste au dessus du mien)

J'ai récupéré le pc qu'aujourd'hui, avant je postais depuis mon portable.

Rempli!

lhf
16/07/2014, 10h23
Non mais genre l'excuse. Tu n'as pas honte ?


J'ai MP nux, mais bon y a de bonne chance qu'il ne passe pas.

lPyl
16/07/2014, 11h20
J'ai MP nux, mais bon y a de bonne chance qu'il ne passe pas.

Tu veux bien arrêter de faire un post tous les 5 posts pour parler de Linuske? On dirait que t'es tellement obsédé par lui/sa team que c'en est maladif Oo.

lhf
16/07/2014, 11h30
Whaou, si on ne peut même plus déconner/filer un coup de main. Ca va calme toi. Bon je vais ailleurs, ca m'apprendra à vouloir être sympa.

Xan
16/07/2014, 11h58
Doodle rempli, désolé je passe sur le forum en plus mais j'avait pas fait gaffe au changement de doodle. Et pour le coup, merci au MP de Shapa

Shapa
16/07/2014, 12h22
Pas de soucis, pense a acheter du pain ce soir et passe prendre le linge au pressing.

DRAK88
16/07/2014, 12h55
Bon à l'heure actuelle (soit environ 14h avant la deadline) il manque:

Match H: OlivYeah / Gigax, Makiavelik

Donc y a potentiellement 1 def win sur le match G et un truc à changer dans les équipes du match F.

Je crois que t'as oublié le match H ... Nous somme 5 à avoir rempli, ils ne sont que 3 :ninja:

Sub4
16/07/2014, 14h09
Coucou,

J'étais en Weekend au soleil à Bronzer avec des filles. Classique. Bon maintenant dur retour à la réalité, faut que je remplisse un Doodle. Merci de me pourrir mon retour de WE!

FrousT
16/07/2014, 15h26
Retour de Week end... On est mercredi enflure...

dingo47
16/07/2014, 15h53
pour le match E on dirait bien que le jeudi 24 est le jour J

ShotMaster
16/07/2014, 16h12
Suivant ce qu'il se passe, je propose à l'équipe 2G1P de se retrouver ce Jeudi (vu qu'on est tous dispo) pour une petite session de jeu ensemble !

Uriak
16/07/2014, 16h20
Je serai un peu plus préparé cette fois, même si je ne peux pas franchement dire que j'aurais joué avec mon équipe :p

Alge'n
16/07/2014, 17h01
Je serai un peu plus préparé cette fois, même si je ne peux pas franchement dire que j'aurais joué avec mon équipe :p

On va essayer de s'organiser ça (quitte à le faire à 3 ou 4), mais c'est vrai que c'est un peu dur de réunir tout le monde.

Dispix
16/07/2014, 17h06
On va essayer de s'organiser ça (quitte à le faire à 3 ou 4), mais c'est vrai que c'est un peu dur de réunir tout le monde.

Certains font même pas une partie en un mois complet, ça complique forcément un peu les occasions pour se retrouver.

lPyl
16/07/2014, 17h07
On se dirige vers Match E (1v1 vs F[A]P) le 24 et Match H (CS vs RBH) le 22.
Le match F, il manque toujours moult monde de FDP.
Le match G, on risque d'avoir un problème vu le peu de disponibilité de deux personnes (et le fait qu'il manque les dispos de deux autres :D).

Halesk
16/07/2014, 17h17
Je peux remplacer/jouer si il le faut. Évidement je ne connais personne à part un peu Shapa :p (3k7+ mmr).

Par contre pas ce soir.

Sub4
16/07/2014, 17h18
Hé ouai! WeekEnd Vendredi -> Mardi tranquiloux sur les plages italiennes, entouré de femmes!
C'est comme ça que l'on conditionne nos carry à gagner chez les 2G1P! :ninja:


Je serai un peu plus préparé cette fois, même si je ne peux pas franchement dire que j'aurais joué avec mon équipe :p

Je te rassure, je n'ai fait aucun match avec mon équipe avant notre victoire. Bon j'ai l'habitude de SoloQ aussi.

Casimir
16/07/2014, 17h55
Tu veux bien arrêter de faire un post tous les 5 posts pour parler de Linuske? On dirait que t'es tellement obsédé par lui/sa team que c'en est maladif Oo.

Laissez le respirer sérieux, il voulait juste rendre service. Déja que le mec remplace et qu'il se fait agresser pour ça....

Gigax
16/07/2014, 17h56
À voté pour le H. Le 22 se confirme.

FrousT
16/07/2014, 18h02
Laissez le respirer sérieux, il voulait juste rendre service. Déja que le mec remplace et qu'il se fait agresser pour ça....

+1 Pour le coup c'est un peu excessif ta réaction, je te modobell...

Trouvez un autre souffre douleur je sais pas, Benounet par exemple :ninja:

dingo47
16/07/2014, 18h31
ou froust, on pourra ainsi débattre du puck bloodstone jusqu'à ce qu'une des deux parties tombe à court d'arguments.

FrousT
16/07/2014, 18h38
Meuh grave, faite moi du mal :bave:

Puck bloodstone error 404, j'avais débranché mon cerveau et fumé un peu trop de weed :Zebraman:

Et de toute façon je m'en tamponne de votre avis je vous défonce tous en même temps :Dallarion:

lhf
16/07/2014, 18h44
Dois bien y avoir une situation où puck bloodstone c'est bien.


Hum, doit même y en avoir beaucoup.

Narya
16/07/2014, 19h50
Whaou, si on ne peut même plus déconner/filer un coup de main. Ca va calme toi. Bon je vais ailleurs, ca m'apprendra à vouloir être sympa.

lhf
16/07/2014, 19h52
T'es sensé m'ignorer. Comme d'hab, tu confirmes que tu n'as pas plus de volonté qu'une huitre.

Narya
16/07/2014, 19h57
Ah pardon j'ai raté le mémo où tu dictais le comportement des inscrits du forum.

Gigax
16/07/2014, 19h58
T'es sensé m'ignorer. Comme d'hab, tu confirmes que tu n'as pas plus de volonté qu'une huitre.

C'est sur qu'il serait sacrément sensé de t'ignorer, mais tu ne peux tout de même pas lui dire ce qu'il est censé faire, il me semble.

Dispix
16/07/2014, 20h08
T'es sensé m'ignorer. Comme d'hab, tu confirmes que tu n'as pas plus de volonté qu'une huitre.

Faudrait vraiment que tu commence à t'intéresser aux bases des interactions sociales entre êtres humains. Ça t'expliquera à comprendre pourquoi les gens normaux réagisse à tes logorrhées. Et, qui sait, peut être arriveras-tu à te rapprocher de ce monde qui te semble si inaccessible, celui des gens qui ne se font pas clash à chaque fois qu'ils interviennent.

Au passage, je me permets de te citer parce que tes dernières interventions le réclame :


Et je note qu'un de tes """"amis"""" t'a demandé d'arrêter de pourrir son topic. Mais non, tu en as rien à cirer de lui. Tu participes à son tournoi et tu ne fais même pas un effort d'être sympa. Bravo à toi.

"Faites ce que je dis, pas ce que je fais".

lhf
16/07/2014, 20h09
C'est sur qu'il serait sacrément sensé de t'ignorer, mais tu ne peux tout de même pas lui dire ce qu'il est censé faire, il me semble.

Ha mais c'est un certains narya qui lui a conseillé. Tu dois surement le connaitre.

lPyl
16/07/2014, 20h32
Laissez le respirer sérieux, il voulait juste rendre service. Déja que le mec remplace et qu'il se fait agresser pour ça....

Bah pour le coup, je vois juste que quand sur deux page tu dis juste linuske disband dans 3 de tes 4 posts, c'est pas "rendre service", c'est, à la limite, un comique de répétition raté. Après je suis le premier mec heureux du fait qu'il soit venu remplacer et je me souviens l'avoir défendu quand ça parlait des taunts y a quelques pages.

Enfin de toute façon le problème c'est pas lhf/linuske, c'est qu'à l'heure actuelle (soit 1h30 avant la deadline) y a 2 membres de l'équipe de linuske en tout et pour tout qui ont voté. Donc même si lui vient voter, c'est pas suffisant.

lhf
16/07/2014, 21h12
Faudrait vraiment que tu commence à t'intéresser aux bases des interactions sociales entre êtres humains. Ça t'expliquera à comprendre pourquoi les gens normaux réagisse à tes logorrhées. Et, qui sait, peut être arriveras-tu à te rapprocher de ce monde qui te semble si inaccessible, celui des gens qui ne se font pas clash à chaque fois qu'ils interviennent.

Au passage, je me permets de te citer parce que tes dernières interventions le réclame :



"Faites ce que je dis, pas ce que je fais".

Ce n'est pas pour te vexer que je vais dire cela, mais si je discute avec une personne, c'est une personne intéressant qui a quelque chose à dire. Et malheureusement tu n'entres pas dans ma catégorie. Donc, non je ne prendrais pas la peine de faire le moindre effort avec des personnes de ton genre. Et contrairement à toi, je ne ressens pas le besoin de venir discuter avec toi.

Et au passage, contrairement à toi, je ne participe pas au tournoi. Donc garde toi "ton faites ce que je dis, pas ce que je fais". Et en prime, je ne connais pas PY.



Bah pour le coup, je vois juste que quand sur deux page tu dis juste linuske disband dans 3 de tes 4 posts, c'est pas "rendre service", c'est, à la limite, un comique de répétition raté. Après je suis le premier mec heureux du fait qu'il soit venu remplacer et je me souviens l'avoir défendu quand ça parlait des taunts y a quelques pages.

Enfin de toute façon le problème c'est pas lhf/linuske, c'est qu'à l'heure actuelle (soit 1h30 avant la deadline) y a 2 membres de l'équipe de linuske en tout et pour tout qui ont voté. Donc même si lui vient voter, c'est pas suffisant.

Faut un jour arrêter de fumer. J'ai parlé 2 fois de disban+linuske :

ha toi aussi tu sais que linuske fait disband toutes ses team.


De toute façon la team de linuske va dispand.



Après je t'ai juste conseillé de disban les teams (et pas uniquement celle de linuske) qui ne remplissent pas le doodle.


Ah ouais j'ai oublié de préciser.
Si mercredi soir (faut pas déconner, c'est remplissable depuis vendredi soir) j'ai pas au moins 4 personnes qui ont rempli le doodle pour une des équipes, c'est def win pour l'équipe en face (sauf si c'est aussi le cas pour l'équipe en face, auquel cas... je risque de simplement virer les gens qui ont pas rempli).

Disband les équipes.

Je dis clairement LES équipeS et y pas de linuske dedans.


Et pour compléter, je sous entendais : tu casses les équipes, tu vires les absents et tu trouves quelqu'un d'autre. Une def win pour l'équipe en face, c'est moche.

Comme comique de répétition on a vu mieux.

Après je te signale simplement que je l'ai MP afin de te filer un coup. Merci. Encore une fois ca donne envie de vous aider.
Entre les gamins qui viennent troller et ceux qui débloquent sans raison, vive l'ambiance.

Narya
16/07/2014, 21h23
On te demande pas de rester non plus hein

Treith
16/07/2014, 21h24
Après je te signale simplement que je l'ai MP afin de te filer un coup. Merci.

:unsure:

lhf
16/07/2014, 21h55
On te demande pas de rester non plus hein

Encore une fois, ton avis j'en ai rien à cirer et même tous simplement ta simple personne ne représente aucun intérêt. Ce qui étrangement n'est pas réciproque.
Ici, il y a d'autres gens que toi, ne te prend pas pour le centre du monde.

C'est comme mon remplacement, je ne l'ai pas fait pour toi, je ne l'ai pas fait pour Dispix, ni même les personnes en face. Je l'ai fait pour 3 des 4 personnes présentes dans l'équipe (au passage, pour le 4eme joueur, je ne te connaissais pas, mais tu sembles être une personne sympa, donc au cas où vous avez un absent, je serais content de rejouer avec toi).

Et mon seul intérêt pour ce tournoi est de voir jouer quelques personnes que j’apprécie.



:unsure:

Désolé de faire une proposition qui pourrait sembler indécente à l'égard de ce cher M. PY.
Je vous présente mes plus sincères excuses.

Narya
16/07/2014, 22h26
C'est pas moi qui se plaint de l'ambiance, faut rester souple

lhf
16/07/2014, 22h36
Maitresse, c'est pas ma faute c'est lui qui a commencé. Maitresse il est méchant avec moi. Ouiouin, je pleure au piquet.

Quel est ton quel âge narya ? Tu as le droit de grandir, de quitter la cours de récré et d'agir comme un adulte à la place de chercher encore une la dispute.

Narya
16/07/2014, 23h10
Je sais même pas quoi répondre :wtf: T'es parti loin loin loin dans un délire là :O

Also le piquet ? c'est encore les années 70 ?

DRAK88
16/07/2014, 23h46
Je sais même pas quoi répondre :wtf: T'es parti loin loin loin dans un délire là :O

Also le piquet ? c'est encore les années 70 ?

Il a juste dû avoir une enfance difficile, c'est p'tet pas facile pour lui de s'intégrer finalement :sad:

Blackogg
16/07/2014, 23h57
http://m.memegen.com/ny1waz.jpg

Treith
17/07/2014, 00h04
http://i.imgur.com/4vLJk.gif

lPyl
17/07/2014, 00h15
Donc Match E le 24
Match F: victoire par tapis vert de 2G1P (sauf si, par miracle, on avait des doodles remplis d'ici vendredi et qu'y a une date a 10 personnes).
Match H le 22.
Match G le 23 (j'aurais bien dit le 17, mais je doute vraiment de la capacité des gens à être présent avec seulement 24h d'annonce)

Narya
17/07/2014, 00h52
Moi ça me trouble ces histoires de lettres, et après je fais des barbecues impromptus.

DocJojo
17/07/2014, 01h04
Donc Match E le 24
Match F: victoire par tapis vert de 2G1P (sauf si, par miracle, on avait des doodles remplis d'ici vendredi et qu'y a une date a 10 personnes).
Match H le 22.
Match G le 23 (j'aurais bien dit le 17, mais je doute vraiment de la capacité des gens à être présent avec seulement 24h d'annonce)
EZ

lhf
17/07/2014, 03h31
C'est moche.

DRAK88
17/07/2014, 07h42
C'est moche.

Flood detected. Report. :ninja:

lPyl
17/07/2014, 08h14
Moi ça me trouble ces histoires de lettres, et après je fais des barbecues impromptus.

C'est pour ça que j'ai mis les dates en gros en haut dans le premier post (la ou y a les lettres et les noms des équipes qui jouent)

Halesk
17/07/2014, 08h17
Toujours dispo en standing.

lPyl
17/07/2014, 08h27
C'est noté. Je t'ajoute sur steam ce soir (comme ça je pourrais te demander quand j'aurais des joueurs manquant vers ton MMR :) )

ShotMaster
17/07/2014, 09h20
Et voilà, 2G1P première équipe en finale du Winner Bracket. Vive nous.

Harry_le_pissenlit
17/07/2014, 10h35
Match H le 22.


Parfait,

ça va aux RBH si on commence les matchs à vraiment 20h ? Ou bien l'un de vous ne peut être là à l'heure ?

Sub4
17/07/2014, 11h03
Et voilà, 2G1P première équipe en finale du Winner Bracket. Vive nous.

Normal j'ai envie de dire. Forfait mental toussa. :cigare:

FrousT
17/07/2014, 11h16
L'Argentine aussi est arrivé en finale... Enfin moi je dis ça...

:trollface:

Dispix
17/07/2014, 11h18
Parfait,

ça va aux RBH si on commence les matchs à vraiment 20h ? Ou bien l'un de vous ne peut être là à l'heure ?

Pour moi je pense que ça peut le faire mais je pense qu'il faut pas trop compter dessus...

Sybevzbaq
17/07/2014, 11h50
Suivant ce qu'il se passe, je propose à l'équipe 2G1P de se retrouver ce Jeudi (vu qu'on est tous dispo) pour une petite session de jeu ensemble !

It's always such a pleasure.
Mais... as-tu changé de routeur ? :siffle:

lPyl
17/07/2014, 11h51
It's always such a pleasure.
Mais... as-tu changé de routeur ? :siffle:

Je pense pas, il nous a lâché avant hier à cause de ça :D.

ShotMaster
17/07/2014, 11h54
J'ai pas changé, c'est juste que parfois ça lag sévère. Du coup, je tente un petit reboot qui peut avoir deux conséquences : Ca marche niquel ou le routeur veut pas reboot avant quelques heures.

Le truc bien c'est que ça arrive de manière espacée donc logiquement je suis tranquille pour quelques jours/semaines.

Enfin, j'ai quand même une demande d'intervention à OVH, on verra ce que ça donne.

Harry_le_pissenlit
17/07/2014, 12h19
Pour moi je pense que ça peut le faire [commencer à 20h] mais je pense qu'il faut pas trop compter dessus...
Possible, mais en disant qu'on commence à 20h pile, même si on doit attendre les retardataires, on commencera toujours plus tôt que si on dit 20h30 vu qu'on devra aussi attendre les retardataires ^^

Et puis, comme Py est en train de remettre de l'ordre en mode def win, je compte sur lui pour dire qu'après 15min on remplace le type qui n'est pas là (par un équivalent MMR - 500 :siffle:)

orijin
17/07/2014, 12h43
La grosse faiblesse de l'équipe FDP: le Doodle. Dommage :)

Dispix
17/07/2014, 12h56
Possible, mais en disant qu'on commence à 20h pile, même si on doit attendre les retardataires, on commencera toujours plus tôt que si on dit 20h30 vu qu'on devra aussi attendre les retardataires ^^

Et puis, comme Py est en train de remettre de l'ordre en mode def win, je compte sur lui pour dire qu'après 15min on remplace le type qui n'est pas là (par un équivalent MMR - 500 :siffle:)

Sauf que pour certains c'est peut être difficile d'être disponible à 20h. Du coup si t'essayes de proposer de faire ça à 20h histoire que la moitié des gens soient pas là et qu'ont joue avec 2 ou 3 standins je sais pas si c'est une super idée.

Zepolak
17/07/2014, 13h05
Bon, j'ai l'air d'avoir loupé des trucs mais j'étais parti en petit "week-end" juste après notre match... :ninja:


On a quand même bien pris cher sur la game 2 ^_^
Va falloir train les cocos!

En fait, sur la game 2, c'est surtout qu'on s'est pas du tout calé et qu'on ne sait pas du tout jouer ensemble. Entre nos 3 stuns, la Luna, elle devait bouffer des pissenlits par la racine et aux antipodes normalement.

Axe, Shadow Demon , Ogre, c'était op, mais en ce qui me concerne, ma seule expérience de trilane, c'est en CPC, et en gros, ça devait être ma toute première expérience de trilane aggressive. Alors bon. On a juste complétement merdé cette lane-là, on aurait fait 2-3 fois un bon : Bane > Shadow Demon > Ogre (Disruption > Berseker's Call > Fireblast), on aurait eu un Axe aux amphét.


RDJ : Zepo qui joue à Dota :o

Shhhh, je suis là absolument incognito !


Avec l'organisateur du tournoi et un modo, on a le droit d'avoir des doutes ... Faudrait pas que vous fassiez comme Brésil - Allemagne :p

Moi ce qui m'inquiète c'est que des gens peuvent penser que le dénouement de ce tournoi pourrait être autre chose que la Team 1 gagnant la grande finale en passant par le loser bracket juste pour faire genre ! B)


Vous avez ete en position de farm fontaine et vous avez perdu?

Le panache ~! Le panache brodayl !!
Y en a qui sont ici pour gagner, bon, nous, on a depuis longtemps dépassé ce concept !

lPyl
17/07/2014, 13h09
Possible, mais en disant qu'on commence à 20h pile, même si on doit attendre les retardataires, on commencera toujours plus tôt que si on dit 20h30 vu qu'on devra aussi attendre les retardataires ^^

Et puis, comme Py est en train de remettre de l'ordre en mode def win, je compte sur lui pour dire qu'après 15min on remplace le type qui n'est pas là (par un équivalent MMR - 500 :siffle:)
Ouais alors ça c'est pas encore au programme :D.
Sinon je dis début à 20h pour tout les matchs, sauf si quelqu'un prévient sur ce topic avant qu'il sera pas dispo a temps.


La grosse faiblesse de l'équipe FDP: le Doodle. Dommage :)

Bah l'équipe a pas encore perdue, reste le loser bracket (ou une intervention soudaine et inattendue des 3 membres manquants sur le doodle :D )

DRAK88
17/07/2014, 13h10
Et puis, comme Py est en train de remettre de l'ordre en mode def win, je compte sur lui pour dire qu'après 15min on remplace le type qui n'est pas là (par un équivalent MMR - 500 :siffle:)

Ça serait pas plutôt + 500, aka notre dernier match ? :siffle:


Sauf que pour certains c'est peut être difficile d'être disponible à 20h. Du coup si t'essayes de proposer de faire ça à 20h histoire que la moitié des gens soient pas là et qu'ont joue avec 2 ou 3 standins je sais pas si c'est une super idée.

Je suis assez d'accord sur le principe, sauf qu'en réalité, les gens sont adultes et vaccinés, donc s'ils ne peuvent pas se présenter à l'heure (en sachant que cela à toujours été prévu à 20h), ils pourraient au moins avoir la décence de prévenir à l'avance. Question de politesse ...

Je ne vise personne bien entendu ... :rolleyes:

Harry_le_pissenlit
17/07/2014, 13h29
Sauf que pour certains c'est peut être difficile d'être disponible à 20h. Du coup si t'essayes de proposer de faire ça à 20h histoire que la moitié des gens soient pas là et qu'ont joue avec 2 ou 3 standins je sais pas si c'est une super idée.

Ah mais si quelqu'un n'est pas libre à 20h, je suis d'accord que c'est idiot de fixer le match à cette heure-là, c'est d'ailleurs pour ça que je demandais si ça allait à tout le monde. Enfin bref, on verra :-)

Brouette Quantique
17/07/2014, 20h16
It's always such a pleasure.
Mais... as-tu changé de routeur ? :siffle:

Y a des nouvelles de ça?

ShotMaster
17/07/2014, 20h16
Je sais que c'est moi qui ai proposé, mais en fait ce soir ça va être dur. Je vais finir tard, et passablement bourré. Mes excuses à ma team.

lPyl
20/07/2014, 09h10
Ptite question au fait, pour les chiffres sur les héros (pick/ban toussah), vous préférez
1/ ne rien avoir
2/ avoir le tableau avec toute les stats comme celui que j'avais posté la dernière fois
3/ avoir juste quelques stats intéressantes (les héros qui perdent/gagnent/sont bannis le plus, ce genre de chose)

Narya
20/07/2014, 10h54
4/ La réponse d

lPyl
20/07/2014, 11h44
Ah ouais et j'ai oublié Obiwan kenobi aussi :/

Benounet
20/07/2014, 13h31
Plutot la 3.

lhf
20/07/2014, 13h47
C'est toujours intéressant d'avoir ces stats, maintenant si ca doit te prendre 10h, t'embêtes pas.

DRAK88
20/07/2014, 14h23
C'est toujours intéressant d'avoir ces stats, maintenant si ca doit te prendre 10h, t'embêtes pas.

C'est plus ou moins ça.
Mais je voterai aussi pour la 3, juste pour te pourrir les stats des héros sans défaites ^^

Casimir
20/07/2014, 19h30
Ce match :wub:, C9 envoie du rêve.

Mais ce Clock quoi, déja le match d'hier mais la encore. :O

lhf
20/07/2014, 19h34
Ce match :wub:, C9 envoie du rêve.

Mais ce Clock quoi, déja le match d'hier mais la encore. :O

D'habitude, on joue mieux.

Arachnyd
20/07/2014, 19h35
C'est pas le topic de la scène compétitive ici.

Alab
20/07/2014, 19h35
A la prochaine rencontre les F[A]P vont écraser les C9 t'inquiète !

Casimir
20/07/2014, 19h36
C'est pas le topic de la scène compétitive ici.



Oups en effet, désolé.

lhf
20/07/2014, 23h04
C'est pas le topic de la scène compétitive ici.

On est qd même largement au dessus comme le souligne alab.

DRAK88
21/07/2014, 14h56
On est qd même largement au dessus comme le souligne alab.

Quand on voit la connerie des joueurs de EG hier soir, je me dit parfois qu'on a même largement le niveau pour participer à la finale du TI4 ...
Sans dec, se faire rouler 2 fois (et presque 3) par une strat full push et ne pas BAN ces putains de héros sur les 3 parties ... no comment ... :(

lPyl
21/07/2014, 15h51
Quand on voit la connerie des joueurs de EG hier soir, je me dit parfois qu'on a même largement le niveau pour participer à la finale du TI4

Bizarre, moi quand je vois le niveau des matchs du tournoi, je me dit tout le temps qu'on est très loin (plus ou moins selon les gens, mais loin quand même) de ce niveau :).

Edit: et tiens j'avais pas regardé le draft, mais quand tu vois les mecs qui bannissent Razor puis Lycan (1st phase) et DP (2nd phase); tu peux pas vraiment leur reprocher de pas ban les héros qui push.
ReEdit: et sinon on reparle du tournois? :D

Sybevzbaq
21/07/2014, 17h04
Ptite question au fait, pour les chiffres sur les héros (pick/ban toussah), vous préférez
1/ ne rien avoir
2/ avoir le tableau avec toute les stats comme celui que j'avais posté la dernière fois
3/ avoir juste quelques stats intéressantes (les héros qui perdent/gagnent/sont bannis le plus, ce genre de chose)

J'appuie sur 2.

---------- Post added at 17h04 ---------- Previous post was at 17h03 ----------


ReEdit: et sinon on reparle du tournois? :D

Donc demain on perd définitivement une première équipe du tournoi ?
Pas trop de pression ?

Uriak
21/07/2014, 17h12
Il y a moyen de jouer avec mon équipe? Je dis ça, en ce moment je joue tous les soirs (enfin je devrais dire, "depuis que j'ai commencé le jeu") mais pas vraiment avec les bonnes personnes :p

DRAK88
21/07/2014, 17h13
Pas trop de pression ?

Oh putain, la bière !!! Faut que j’aille faire des courses, sinon je vais pas pouvoir savourer la sortie de Stefanouf :p

Shapa
21/07/2014, 17h37
C'est apres demain t'as le temps.

lhf
21/07/2014, 17h39
Quand on voit la connerie des joueurs de EG hier soir, je me dit parfois qu'on a même largement le niveau pour participer à la finale du TI4 ...
Sans dec, se faire rouler 2 fois (et presque 3) par une strat full push et ne pas BAN ces putains de héros sur les 3 parties ... no comment ... :(

As tu déjà été ds une situation de ce genre ? Pas forcément autour d'un jeu vidéo.
C'est dur de réfléchir calmement et de garder son calme.
Il n'y a pas que le skill et la strat qui permettent de win, garder la tête froide est très important.
Il y a une énorme pression sur leur épaules et la moindre faute leur est fatale.

Xan
21/07/2014, 17h50
Pour le coup je partage l'avis de lhf. Je suis pas sûr que TI soit la ou les équipes sont les meilleures. C'est pas évident de gérer une LAN, surtout avec cet enjeu, et les joueurs sont pas forcément préparés. Ok des LAN y'en a d'autres mais avec autant de pression j'en suis pas certain. Et sans vouloir rentrer dans le stéréotype du geek moyen un peu associal, quand on les voit, tous les joueurs ont pas forcément l'air aussi à l'aise que des Puppey ou BigDaddy par exemple (il y en a quelques uns quand même)

lPyl
21/07/2014, 18h04
Un lien avec les données (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1i4Ejs4RE5BZBbxs3XZqVtxNyetsvNx8V_ulbYCdh08A/edit?usp=sharing) pour ceux que ça intéresse.

Des stats rapides:

Le héros que personne n'aime dans les matchs: Viper, avec 10 bans et 0 picks.
Le héros qu'il gagne bien: Vengeful spirit, 1 ban, 7 pick, 7 win.
Le héros qu'il perd bien: Gyrocopter, 2 bans, 5 picks, 5 défaites.

Les héros wannabe vengeful support mais en fait non: Ogre magi et Witch doctor, 7 picks, 2 win, 5 lose

Le héro qu'on voit souvent dans les drafts mais qu'on sait pas ce que ça va donner: Dazzle, 3 bans, 7 picks, 3 win, 4 lose

Zepolak
21/07/2014, 18h27
Chouettes stats ! :o



Le héros que personne n'aime dans les matchs: Viper, avec 10 bans et 0 picks.


J'aimerai bien que les circonstances fassent que l'identité de ce héros change ^_^

DRAK88
21/07/2014, 19h01
Il n'y a pas que le skill et la strat qui permettent de win, garder la tête froide est très important.
Il y a une énorme pression sur leur épaules et la moindre faute leur est fatale.

EG (DotA2) (http://dota2.gamepedia.com/Evil_Geniuses) créée en 2008 avec un beau palmarès derrière eux ...
Vici Gaming (http://dota2.gamepedia.com/Vici_Gaming) créée en 2012 avec presque rien et ils n'ont joué que contre des chinois ...
Donc, si y'a bien une équipe qui devait avoir la pression, c'était Vici Gaming, pas EG :(

lhf
21/07/2014, 19h18
Même raisonnement que toi, mais conclusion différente. Vici n'a rien à perde, c'est déjà bien de venir à ce lvl. EG peut perdre beaucoup. Conclusion EG stresse.
C'est une question de mental et là on ne peut pas répondre.

A mon avis ils auraient pu faire de meilleurs pick et de meilleurs choix de strat/tech.


@ Py :sympa les stat et merci, maintenant on attends la dissert de 5 pages pour commenter ces stats et nous expliquer le new meta cpc.
Bonne chance.

Alge'n
21/07/2014, 19h34
EG (DotA2) (http://dota2.gamepedia.com/Evil_Geniuses) créée en 2008 avec un beau palmarès derrière eux ...
Vici Gaming (http://dota2.gamepedia.com/Vici_Gaming) créée en 2012 avec presque rien et ils n'ont joué que contre des chinois ...
Donc, si y'a bien une équipe qui devait avoir la pression, c'était Vici Gaming, pas EG :(

EG :
Arteezy : première participation à TI, 17 ans
Mason : première participation à TI (et aucune lan avant The Summit il y a même pas 2 mois)
ppd : première participation à TI
Zai : première participationsà TI, 16 ans
Universe : 4ème participation à TI, le seul un minimum experimenté.

Vici Gaming :
rotk : 3ème participation à TI, ça aurait du être la 4ème mais DK n'avait pas pu venir en 2011
Super! : 3ème participation à TI, tous deux étaient membres de DK au moment où elle était de très loin la meilleure équipe du monde
Sylar : 3ème participation à TI, carry de LGD pendant des années
fy : 1ère participation à TI
Fenrir : 1ère participation à TI

Qui doit avoir la pression déjà?


Edit : wait, pourquoi on parle de ça sur le topic du tournoi CPC déjà?

lPyl
21/07/2014, 20h24
Edit : wait, pourquoi on parle de ça sur le topic du tournoi CPC déjà?

Excellente question.

Dispix
22/07/2014, 02h48
Edit : wait, pourquoi on parle de ça sur le topic du tournoi CPC déjà?

Parce qu'il y a des gens qui savent pas se tenir sur le forum quand on leur demande de revenir au sujet principal.

Sybevzbaq
22/07/2014, 08h10
Le match F est officiellement mort ?

lPyl
22/07/2014, 08h38
Bah sans signe de vie de 3 des 5 membres de FDP, oui.
Je compte sur eux pour se réveiller pour leur match du loser bracket...

Gigax
22/07/2014, 08h42
Hello les enfants. Juste pour dire que 20H, ça risque d'être short pour moi. Mais je fais de mon mieux.

Harry_le_pissenlit
22/07/2014, 09h07
Ok Papy !

DRAK88
22/07/2014, 12h35
Hello les enfants. Juste pour dire que 20H, ça risque d'être short pour moi. Mais je fais de mon mieux.

Et ça fear encore :p

Uriak
22/07/2014, 13h03
:o
J'espère juste que je ne vais pas jouer comme hier soir :sad:

Alge'n
22/07/2014, 13h15
:o
J'espère juste que je ne vais pas jouer comme hier soir :sad:

Ça pourra pas être pire que les teammates qu'on a eu avec Dispix. Le Doom qui doom volontairement les creeps pour faire chier sa team c'est dur à battre.

Uriak
22/07/2014, 13h19
La dernière partie m'a servi d'exutoire (dual lane skywrath/zeus on a farmé non stop les adversaires).
Du coup on sait si ce sera bon à 20h?

lPyl
22/07/2014, 13h28
Bah comme d'habitude. On se dit qu'on va essayer de partir à 20h, mais les gens seront pas tous là avant 20H15/20h30 ...

Mais je compte quand même sur vous pour être la à 20h :p.

Jbeuh77
22/07/2014, 13h29
La dernière partie m'a servi d'exutoire (dual lane skywrath/zeus on a farmé non stop les adversaires).
Du coup on sait si ce sera bon à 20h?

En terme d'exutoire, j'ai fait une lane Tusk (moi)/Tiny avec un pote.
Les 3 premiers furent difficiles, mais ensuite... finir avec un Tusk hardlane à 26-5, Phase + Desolator + Shadowblade + HoT + Assault Cuirass...
Bah c'était kiffant <3

Zebraman
22/07/2014, 19h09
Bon, je suis revenu de Dour, plus ou moins en vie, et suis donc dispo ce soir si besoins.

Dispix
22/07/2014, 19h17
Je pense que j'aurais un peu de retard pour le match de ce soir. Je pense être présent entre 20h15 et 20h30. Très probablement là avant 20h30 dans tous les cas.

Xan
22/07/2014, 19h22
Et pour le match de demain, 20h sera trop tôt pour moi aussi. Je serais pas la avant 20h30 mais avant 21h sûr

lPyl
22/07/2014, 19h35
Bon donc les matchs de demain et ce soir seront à 20H30

Xan
22/07/2014, 19h39
:lol:

Arachnyd
22/07/2014, 20h01
Bon donc les matchs de demain et ce soir seront à 20H30

et le 24 alors?

:ninja:

lPyl
22/07/2014, 20h11
Bah faut le demander, je peux pas le deviner... :p

lhf
22/07/2014, 22h19
J'adore ton "c'est trop facile d'acheter des items".

e2d2
22/07/2014, 22h30
Merci pour la game, la 2nde etait bien tendue comme il faut.

Pour info je suis indispo du 26 juillet au 9 aout pour cause de vacances ;)

Alge'n
22/07/2014, 23h29
CS vs RBH

Game 1
http://i.imgur.com/j30C0Nvl.png?1 (http://imgur.com/j30C0Nv)

Game 2
http://i.imgur.com/5UlpoIYl.png?1 (http://imgur.com/5UlpoIY)

J'ai upload les replays aussi

Gigax
23/07/2014, 00h13
2ez4rtz

lPyl
23/07/2014, 00h49
CS vs RBH

Game 1
http://i.imgur.com/j30C0Nvl.png?1 (http://imgur.com/j30C0Nv)

Game 2
http://i.imgur.com/5UlpoIYl.png?1 (http://imgur.com/5UlpoIY)

J'ai upload les replays aussi

Such quickness. Much thanks!

Harry_le_pissenlit
23/07/2014, 08h17
Merci pour la game, la 2nde etait bien tendue comme il faut.

Pour info je suis indispo du 26 juillet au 9 aout pour cause de vacances ;)

Elle était horrible, cette 2ème game, on y a tellement cru (et on aurait tellement dû la finir plus tôt et la gagner..) en plus Olivyeah était arrivé et aurait été dispo pour la 3ème.

Mais bon, si vous avez besoin de remplaçants, je suis officiellement dispo pour du lowskilldoto

FrousT
23/07/2014, 10h07
En plus hier Olivyeah il été chaud patate, il a sorti un Ursa de ouf :emo:

Sinon bien joué les GHB, on se voit bientôt, bisous :emo:

Uriak
23/07/2014, 11h04
Désolé pour les mauvais moves de la deuxième. Drak a endormi ma méfiance en restant immobile au mid avec son Aegis :p

Alge'n
23/07/2014, 11h35
Sinon bien joué les GHB, on se voit bientôt, bisous :emo:

J'espère pour vous pas trop tôt parce que ça voudrait dire que vous perdez le prochain :)

Sinon GG à tout le monde, j'ai pas été terrible honnêtement (putain mes last-hits étaient lamentables pour une lane free farm) mais la team a bien suivi. La game 1 on était assez confiants dès les picks j'avoue et ça s'est déroulé plus ou moins comme prévu (et ceci même si j'ai raté tous mes torrents et bateaux, même avec X-Mark pour setup), la game 2 le Rosh d'entrée était un peu surprenant je dois dire (mais pas tant que ça avantageux vu tout ce qui a été utilisé pour le faire). Après on s'est rendu la game inutilement difficile, j'ai fait des dives stupides et j'ai été obligé à buyback 2-3 fois (cela dit sur certain fights c'était 100% le plan, les forcer à tout lâcher sur moi avant de buyback pour les wipe), on a pas pris des fights prenables (genre pas défendre des T2 quand Tide avait pas Ravage) et pris des fights bizarres. J'étais quand même relativement confiant aussi sur la 2ème, je savais que même si on perdait une rax (encore une fois sur une tentative de gank chez eux alors qu'on savait qu'ils était 5-man H24) c'était toujours largement prenable. Une fois que nos BKB sont sortis, on avait carrément la game en main, sauf grosse erreur de notre part.

Narya
23/07/2014, 13h31
Ce soir c'est 20h30 pour moi! Je vais essayer de pas être en retard, ni bourré

lPyl
23/07/2014, 13h34
Sur la deuxième, j'avoue que je m'interroge toujours sur le move du rosh.

Y a eu moult consommables de dépensé pour ça, donc au niveau gold c'est pas rentable. Surtout que de ce fait vous ratez la première vague de creeps. Donc encore des golds de perdus. (et en plus vous claquez une smoke pour y aller. En dire c'est vraiment pas nécessaire si je me trompe pas)

Puis le slark qui se retrouve free-farm/solo face à un chen sans regen, c'est vraiment pas top pour chen (du coup kills facile pour slark et chen underleveled pour le reste de la game).
Et la trilane bot qui a pas moult regen (vu ce qui a été pris pour rosh) et des supports pas forcément idéaux pour une trilane agressive, c'était étonnant (tide en tri c'est pas opti et veno ward ça push la lane, ce qui est pas forcément souhaitable).
D'ailleurs je comprend pas trop pourquoi l'aegis sur viper. C'est la lane qui est sur d'être gagnée et qui a le moins de chance de se faire kill. Ça aurait probablement été plus rentable sur un héros de trilane (genre la luna) non?

DRAK88
23/07/2014, 13h36
J'étais quand même relativement confiant aussi sur la 2ème, je savais que même si on perdait une rax (encore une fois sur une tentative de gank chez eux alors qu'on savait qu'ils était 5-man H24) c'était toujours largement prenable. Une fois que nos BKB sont sortis, on avait carrément la game en main, sauf grosse erreur de notre part.

En fait, la Game 2 aurait du se terminer directement après la prise du Mid. Si on n'avait pas fait de la merde en prenant les Rax Bot, c'était GG EZ. Mais on a enchainé conneries sur conneries, et voilà ... :'(

GL pour la suite quand même ! ;)

k4rmah
23/07/2014, 14h46
Léger imprévu, je ne pourrai pas être là ce soir pour le match avec la Team <3 Désolé à mes mates et bonne game ;)

lPyl
23/07/2014, 15h04
Vu tes dispos du doodle, je pensais déjà que t'étais pas là :ninja:.

Dispix
23/07/2014, 15h07
En fait, la Game 2 aurait du se terminer directement après la prise du Mid. Si on n'avait pas fait de la merde en prenant les Rax Bot, c'était GG EZ. Mais on a enchainé conneries sur conneries, et voilà ... :'(

GL pour la suite quand même ! ;)

C'était pas si GG EZ que ça. Avec les wards du rhasta et quelques trucs à côté on avait de quoi défendre le high ground correctement, suffisamment pour temporiser le temps que les BKB sortent à mon avis.

Mu`
23/07/2014, 16h25
Donc si je comprends bien, après l'Invoker Exort inexistant (pléonasme) de l'autre jour, on a eu droit au Morph (pourri) rush Etheral Blade ? T'as été formé par Nab4 en fait DRAK, non ? Tu vas pas te mettre à jouer Lone Druid quand même ?

Euh PS : Le héros qu'il perd bien: Gyrocopter, 2 bans, 5 picks, 5 défaites.
-> Grosse surprise.

Dispix
23/07/2014, 16h42
Donc si je comprends bien, après l'Invoker Exort inexistant (pléonasme) de l'autre jour, on a eu droit au Morph (pourri) rush Etheral Blade ? T'as été formé par Nab4 en fait DRAK, non ? Tu vas pas te mettre à jouer Lone Druid quand même ?

Euh PS : Le héros qu'il perd bien: Gyrocopter, 2 bans, 5 picks, 5 défaites.
-> Grosse surprise.

Pick morph mid contre une QoP c'était peut-être pas l'idée du siècle aussi, il s'est bien fait victimisé pendant les 10 premières minutes.

Et pour les 5 défaits du gyro, y en a une où Gigax jouait avec 500 ms de moyenne, il était lvl 3 quand le mid en face était lvl 10 :sad:

DRAK88
23/07/2014, 17h28
Pick morph mid contre une QoP c'était peut-être pas l'idée du siècle aussi

Remets les choses dans l'ordre STP. Je n'ai pas pick Morph sur QOP, mais VOUS avez pick QOP sur Morph. Je joue assez souvent au Mid pour savoir que c'est un match-up dégueulasse pour Morph.

Par ailleurs, vous avez bien fait de la prendre en 3/4, sinon elle finissait dans notre Offlane ... :(


Donc si je comprends bien, après l'Invoker Exort inexistant (pléonasme) de l'autre jour, on a eu droit au Morph (pourri) rush Etheral Blade ? T'as été formé par Nab4 en fait DRAK, non ? Tu vas pas te mettre à jouer Lone Druid quand même ?

Tu connais ce proverbe qui dit "un chien aboie plus que ce qu'il ne mord ?"

Quand t'auras fini d'ouvrir ta grande G* et ne rien faire d'autre que de 'flame' (à tort d'ailleurs puisque mon Morph était le seul en positif dans ma team), tu viendras peut-être nous montrer tes "qualités" de ô combien puissant Joueur de Doto ? :rolleyes:


-> Grosse surprise.

Comme ta venue ici après chacune de mes défaites en match CPC.

Dans un sens, je comprends bien LHF quand il dit que t'es un vrai boulet, tu traines toujours dans nos pattes :p

Casimir
23/07/2014, 17h45
Sur la deuxième, j'avoue que je m'interroge toujours sur le move du rosh.

Y a eu moult consommables de dépensé pour ça, donc au niveau gold c'est pas rentable. Surtout que de ce fait vous ratez la première vague de creeps. Donc encore des golds de perdus. (et en plus vous claquez une smoke pour y aller. En dire c'est vraiment pas nécessaire si je me trompe pas)

Puis le slark qui se retrouve free-farm/solo face à un chen sans regen, c'est vraiment pas top pour chen (du coup kills facile pour slark et chen underleveled pour le reste de la game).
Et la trilane bot qui a pas moult regen (vu ce qui a été pris pour rosh) et des supports pas forcément idéaux pour une trilane agressive, c'était étonnant (tide en tri c'est pas opti et veno ward ça push la lane, ce qui est pas forcément souhaitable).
D'ailleurs je comprend pas trop pourquoi l'aegis sur viper. C'est la lane qui est sur d'être gagnée et qui a le moins de chance de se faire kill. Ça aurait probablement été plus rentable sur un héros de trilane (genre la luna) non?

C'était un pari, quand tu perd une game il faut une petite victoire histoire de se remettre en route sinon t'es pas dedans. Ce rosh gagné qui était mon idée c'était un level cash pour tout le monde, après on a fait les lanes a l'arrache clairement suite a ça mais psychologiquement c'était pas mal tenté car j'ai trouvé que ca nous a remis dans le match . Et puis notre trilane a été réussi vu que je suis pas mort une seul fois et qu'on a défoncer ceux d'en face a plusieurs reprises grâce au rotation mid. On a juste manqué d'un peu de réussite sur les push et j'ai clairement fail certains moves connement.

Pour la game 1, c'est pas tellement le pick Qop qu'on a relativement maitrisé mais plus le pick weaver qui nous a pourris.

Mu`
23/07/2014, 18h16
Tu connais ce proverbe qui dit "un chien aboie plus que ce qu'il ne mord ?"
Euh non, et ça ayant eu/vu des chiens, je crois pouvoir dire que c'est l'un des proverbes les plus débiles que j'aie jamais entendu. Et puis visiblement on dit "Chien qui aboie ne mord pas" (tout aussi con), enfin bon...



Comme ta venue ici après chacune de mes défaites en match CPC.

Dans un sens, je comprends bien LHF quand il dit que t'es un vrai boulet, tu traines toujours dans nos pattes :p
J'ai pas l'impression de venir si souvent :')... là je tourne à 1 post/mois, ça me semble correct (et avant le précédent, tu n'as jamais été concerné par ce que je disais "^^").

Enfin si ça peut t'amener à trouver des points de convergence avec LHF... j'ai envie de dire tant mieux ! Au final vous êtes assez complémentaires : lui a une décennie d'expérience mais répète à qui veut l'entendre qu'il a conscience de sa nullité (en trouvant ça normal), toi au bout de 2 ans de DotA t'es persuadé d'avoir tout inventé... un beau couple.



Quand t'auras fini d'ouvrir ta grande G* et ne rien faire d'autre que de 'flame' (à tort d'ailleurs puisque mon Morph était le seul en positif dans ma team), tu viendras peut-être nous montrer tes "qualités" de ô combien puissant Joueur de Doto ? :rolleyes:

J'ai plus rien à prouver, désolé :/, déjà parce que je m'en fou, ensuite parce que ça ne change rien à la véracité (ou non) de ce que je dis : y'a des données objectives qui permettent d'analyser telle ou telle chose ; toi quand tu ouvres ta gueule pour parler des mecs qui jouent à TI, tu vas pas les défier en 1v1 pour prouver tes dires ? Et pourtant ça t'empêche pas de donner des leçons à distance (quand tu te mets pas à théoriser, complètement à côté de la plaque, sur la pression et l'expérience d'EG par rapport à VG, alors que tu ne connais absolument rien au sujet (en connaissance pure évidemment, mais là t'as même pas fait l'effort de recherche (30s) pour éviter de dire une connerie)). Même si j'étais le dernier des nuls, j'aurais parfaitement le droit de dire que ton Morph est dans la lignée de ton Invoker (et puis comme t'es un peu limité t'as pas réussi a comprendre que c'était plus une pique envers nab4 qu'une critique de ta performance)->(j'ai pas vu la game hein, je sais juste que le Morph avec un mauvais start qui rush EB c'est généralement à chier. Bravo pour l'argument "j'ai les meilleurs stats" au passage, 3K MMR rulez).

Maintenant si t'as envie de me situer dans l'échelle CPC (une échelle insignifiante mais qui te concerne, et dans laquelle tu ne représentes à peu près rien), t'as qu'à lire ce topic (http://forum.canardpc.com/threads/78991-Dota2-Tournoi-CPC), ce sera un début.

PS : putain les souvenirs :D

http://tof.canardpc.com/view/62bc7636-aedf-46dc-a0f4-6fd47fea5b3b.jpg

Dispix
23/07/2014, 18h24
Remets les choses dans l'ordre STP. Je n'ai pas pick Morph sur QOP, mais VOUS avez pick QOP sur Morph. Je joue assez souvent au Mid pour savoir que c'est un match-up dégueulasse pour Morph.

Par ailleurs, vous avez bien fait de la prendre en 3/4, sinon elle finissait dans notre Offlane ... :(

Ouais enfin quand tu draft, faut te demander ce que le mec peut pick après toi histoire de pas trop te faire counter, ce coup ci en plus c'était plutôt facile vu qu'il restait 2 mid potentiels dans le draft. Fallait pas être un génie pour se dire "tiens, si je pick morph pour mon mid alors que qop est toujours dans le draft y a moyen que je me fasse violé" :p

Zepolak
23/07/2014, 18h26
Vous mettez vraiment la pression :o

dingo47
23/07/2014, 18h29
t'as fait une parenthèse dans la parenthèse, faut que tu arrêtes excel.

---------- Post added at 18h29 ---------- Previous post was at 18h28 ----------


(...(...))

DRAK88
23/07/2014, 19h00
toi au bout de 2 ans de DotA t'es persuadé d'avoir tout inventé...


http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2012/12/really-tell-me-more.gif


J'ai plus rien à prouver, désolé :/, déjà parce que je m'en fou, ensuite parce que ça ne change rien à la véracité (ou non) de ce que je dis : y'a des données objectives qui permettent d'analyser telle ou telle chose ; toi quand tu ouvres ta gueule pour parler des mecs qui jouent à TI, tu vas pas les défier en 1v1 pour prouver tes dires ? Et pourtant ça t'empêche pas de donner des leçons à distance (quand tu te mets pas à théoriser, complètement à côté de la plaque, sur la pression et l'expérience d'EG par rapport à VG, alors que tu ne connais absolument rien au sujet (en connaissance pure évidemment, mais là t'as même pas fait l'effort de recherche (30s) pour éviter de dire une connerie)). Même si j'étais le dernier des nuls, j'aurais parfaitement le droit de dire que ton Morph est dans la lignée de ton Invoker (et puis comme t'es un peu limité t'as pas réussi a comprendre que c'était plus une pique envers nab4 qu'une critique de ta performance)->(j'ai pas vu la game hein, je sais juste que le Morph avec un mauvais start qui rush EB c'est généralement à chier. Bravo pour l'argument "j'ai les meilleurs stats" au passage, 3K MMR rulez).

Maintenant si t'as envie de me situer dans l'échelle CPC (une échelle insignifiante mais qui te concerne, et dans laquelle tu ne représentes à peu près rien), t'as qu'à lire ce topic (http://forum.canardpc.com/threads/78991-Dota2-Tournoi-CPC), ce sera un début.

J'avais oublié que tes pavés étaient chiants au possible ... :zzz:


http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/10/boring.gif


et puis comme t'es un peu limité

Pas étonnant que tu ne postes qu'une fois par semaine, tu passes ton temps à être Banni puisque tu sais pas parler sans insulter les autres :|

Faut croire que t'aimes ça ... C'est à se demander qui est le plus limité des 2 :p

Shapa
23/07/2014, 19h10
Sinon, pardon pour le HS, mais c'est qui qui remplace K4rmah?

lPyl
23/07/2014, 19h14
Bah j'ai une liste des gens qui peuvent le faire, je verrais qui est là ce soir :).

Shapa
23/07/2014, 19h39
Cool, c'était pour savoir si t'avais du backup. :) A toute alors.

Shapa
23/07/2014, 22h58
Double post pour féliciter nos amis Kotl!

StefaNouF
23/07/2014, 22h59
Merci pour le tournoi Ipyl, bisous

Zebraman
23/07/2014, 23h18
Yup gg Kotl et merci pour le tournoi Ipyl.
Par contre ça serait cool de pas passer sa frustration sur les gens qui viennent gentiment remplacer les absents (se faire traiter de shitter à 2k mmr car tu build un skadi sur necro et affirmer que cet item build est l'unique raison de la défaite ça fait très random russian comme réaction).
La team CM carry me manque parfois :'(

TibS
23/07/2014, 23h18
Merci les gars pour les matchs, c'était cool même si j'ai vraiment l'impression d'avoir foiré mon farm sur les deux games.

Bonne chance pour la suite du tournoi à tous!

StefaNouF
24/07/2014, 00h00
J'ai jamais dit que c'était l'unique raison de la défaite. J'ai dit qu'on aurait clairement pu gagner si t'avais fait un item plus utile. Et que skadi sur Necro après Mecha c'était nul à chier dans cette game.

DRAK88
24/07/2014, 00h53
Laisse tomber Stef, c'était juste pas notre tournoi.
Cette année, tous ceux qui partent favoris perdent les premiers, check le TI4 :p

Dispix
24/07/2014, 01h05
Laisse tomber Stef, c'était juste pas notre tournoi.
Cette année, tous ceux qui partent favoris perdent les premiers, check le TI4 :p

C'était qui les favoris exactement ?

Xan
24/07/2014, 02h01
gg KOTL et bonne suite de tournoi!

lPyl
24/07/2014, 08h21
C'était qui les favoris exactement ?

Je pense qu'il parlait des mecs qui avaient finit premier de la phase bo1 (ce qui est juste), sinon je vois pas.

Sinon c'est marrant morph en fait (oui j'avais 4 matchs sur le héros avant les deux matchs d'hier :trollface: ), mais j'imagine qu'en soloQ ça moins bien passer qu'en team.

(ah oui si quelqu'un peut poster les screens, c'cool, sinon tant pis, je le ferais en rentrant ce soir).

Jbeuh77
24/07/2014, 09h21
Merci à vous, la team <3
On vous envoie du love et des poutous.
Et merci à Jenrathy et Weedo pour avoir fait des remplacements :)
(Et surtout à Jenrathy pour m'avoir remplacé et bien dépoté sur la première game <3)

Shapa
24/07/2014, 09h33
Ah ouais je fais le rustre. Merci a Alab pour les wombo combos SD/Lesh et Weedo d'avoir souffert en solo dans son coin tout seul sur sa lane. Promis la prochaine fois je t'envoie de la vraie bière par le chick.

Jbeuh77
24/07/2014, 14h25
Sinon les KOTL, ça vous dirait un jour qu'on arrive à se faire une ou deux games ensemble hors tournoi ? :D

lPyl
24/07/2014, 14h33
Divinity :bave:

Jbeuh77
24/07/2014, 14h35
Divinity :bave:
Je sais ce que c'est... je suis level 13 en multi et en solo.
(Oui j'ai 3 parties en même temps... :x)

Zepolak
24/07/2014, 14h55
Sinon les KOTL, ça vous dirait un jour qu'on arrive à se faire une ou deux games ensemble hors tournoi ? :D

Oui, j'aime bien jouer avec vous, mais je ne suis pas dispo les lundi & mercredi minimum - et relativement peu dispo "si prévenu le jour même". Donc wouala.

Comme condition, je demande quand même qu'arkeod nous joue kotl :bave:

Jbeuh77
24/07/2014, 15h10
Oui, j'aime bien jouer avec vous, mais je ne suis pas dispo les lundi & mercredi minimum - et relativement peu dispo "si prévenu le jour même". Donc wouala.
Comme condition, je demande quand même qu'arkeod nous joue kotl :bave:
Prochaine game du tournoi, je demande à jouer KOTL hardlane ! :D

lPyl
24/07/2014, 15h35
Oui, j'aime bien jouer avec vous, mais je ne suis pas dispo les lundi & mercredi minimum - et relativement peu dispo "si prévenu le jour même". Donc wouala.

Comme condition, je demande quand même qu'arkeod nous joue kotl :bave:

Tu veux a tout pris l'entendre rager sur mumble? :D