PDA

Voir la version complète : Crash et bug à la suite..



asmodeusmoon
22/04/2014, 16h08
Tout d'abord bien le bonjour à tous.

Pour commencer..

Système d'exploitation: Windows Vista Edition familiale Premium (6.0,version 6002)
Processeur: AMD Phenom(tm) 8600 Triple-core Processor (3CPUs), 2.3GHz
Mémoire: 3070MB RAM
Type de processeur: GeForce GTX 650

Si vous avez besoin d'autres infos concernant mon PC demandez moi

Liste des mods:
BanditEyePatch
Beautiful Whiterun
Better Dynamic Snow
Better Town textures
Climates Of Tamriel
dD - Enhanced Blood main
Demon Horse
Detailed cities
Lady Body
Lady Body correctifs
LadyKdCirclets
LB - Hearthfires
LB - Jarl clothes
LB - Lady Arcana
LB - Lady sexy
LB - Pantie & boots
Montures Monstres
Plush Bagpack
Purewaters
Queen of the Damned - Akasha dress
RealisticWaterTwo
RealisticWhiterun
SFO - Expanded Diversity
SkyrimFloralOverhaul
SkyUI

Mods actuellement désactivé...
ApachiiHair
Crazy Hair
CrazyMale
EpicElves
Fh Hairs
HighResTexturePack
LHJewelCollection
RaceCompatibility
Temptress Vixen


Au commencement Skyrim plantait dès son démarrage et lorsque j'ai désactivé le Pack Haute Resolution il ne plantait plus au démarrage.. je me suis dis "ouf" mais lorsque j'ai crée un nouveau personnage j'ai constaté quelques bugs bizarre: les drapeaux qui s'affichaient en violet notamment. Et lors de la création du personnage tout était très lent et le pire étant pour créer une femme, mon jeu laguait, ne voulant pas afficher une femme et lorsque par miracle celle ci s'affichait ses habits étaient violet, ou sa tête était noire. Egalement lorsque je voulais lui choisir une coupe de cheveux, bam, jeu qui plante, retour au bureau direct et cela avec différents mods pour cheveux : Apachii Hair mais aussi Crazy Hair. J'ai donc désactivé ces coupes de cheveux ainsi que RaceCompatibility et EpicElves je relance le jeu: création du perso, je choisis une tentatrice, miracle pas de bug! Je la crée et juste au début, lorsque l'on doit s'échapper d'Helgen, crash de Skyrim et retour au bureau. Alors bon je désactive Temptress Vixen mais non.. le jeu crash toujours. Alors certes il y a un petit progrès, non je ne plante plus au démarrage du jeu, ni dans la création du perso (et encore avec un peu de chance) mais maintenant le jeu crash n'importe où et n'importe quand, bref impossible de jouer.. J'ai désactivé Climates Of Tamriel (on m'a déjà dit que ce mods crée pas mal de bug) mais rien toujours les mêmes crash incessants, du coup je l'ai donc réactivé. Alors me voilà bloquer avec un jeu qui crash.. je pense que cela peut être du à certains mods qui doivent être en conflit mais je ne sais absolument pas lesquels, j'ai passé des heures à activer/désactiver les mods, rallumer le jeu, sans aucun succès.. J'en appel donc à votre aide!

A noter que lorsque je démarrais le jeu via ma TESV un message d'erreur s'affichait par rapport à ma SKSE, je démarre donc, désormais, Skyrim via SKSE et le message d'erreur ne s'affiche plus.

PS: Lors de mes recherches infructueuses sur internet et divers forum j'ai vu qu'un problème courant faisant planter le jeu, celui des sorties audio, j'ai donc passé mon sons en 16bits comme chaque forum/vidéo/etc le conseillait, ça n'a bien sur pas marché. En bref, j'ai fais le tour des bugs connus de Skyrim.

Voilà, voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Dans l'attente désespérée d'une réponse..

SantaMonica
26/04/2014, 20h40
Ton processeur et ta RAM me paraissent un peu légers pour un Skyrim moddé. Surtout la RAM, 3 Go c'est déjà pas beaucoup pour Skyrim sans aucun mod. Ta carte graphique est OK par contre, elle devrait pouvoir te permettre de jouer confortablement à Skyrim si tu n'installes pas de mods trop lourds. Par exemple, Skyrim flora overhaul est un mod assez exigeant niveau perfs, et il te fera perdre pas mal de fps.

Pour info les textures violettes signifient que le jeu n'a pas pu charger la texture, en général parce qu'elle est mal installée ou à cause d'un bug quelconque.

Je pense qu'il faudrait que tu commences par tester si le jeu marche correctement sans aucun mod, et dans une nouvelle partie. Si le jeu de base fonctionne correctement, commence par activer quelques mods, ceux qui te paraissent les plus importants, et vois si ça continue à bien marcher, et ainsi de suite en activant les mods petit à petit.

Utilises-tu bien un mod manager pour installer tes mods ?