PDA

Voir la version complète : Problèmes allumage ordinateur



Jackdaniels006
04/04/2014, 19h17
Bonjour
Je me suis monter mon propre ordinateur GAMING , voilà l'installation , tout c'est bien déroullé mis a part le ventirad que j'ai monter a l'envers au début tellement que j'étais en stress xD
Bref voilà , je pense avoir tout connecter , l'alimentation de la C.M , du CPU , du disque dur , rien ne manque , tout est bien connecter sur la C.M
Les seuls cables dont je doute de leur bon branchement de ma part sont ceux du panneaux avant , en effet , les tout petit rikikiki m'ont donné un mal de chien a les mettre !
Voilà , quand j'appuie sur le bouton , allumer , l'ordinateur s'allume , mais l'espace d'une seconde après s'éteinds , je précise que je voit fonctionner le ventilateur de mon ventirad ( cooler master hyper 212 evo plus ) les ventilateurs du boitier ( corsair 200 R ) et celui de l'alim aussi ( alim 750 W corsair modulaire)

Et la récemment j'ai reesayer , mais la il ne s'est meme pas allumé 1 seconde , si quelqu'un a des idées , merci de m'aider au plus vite , merci bonne soirée

FB74
04/04/2014, 19h20
C'est quoi ta config ?

Pour l'instant il faut démarrer avec le minimum: processeur (son ventirad), mémoire, et carte graphique (ou sortie vidéo si ton CPU dispose d'une puce intégrée).

Voir déjà là si ça passe.

Si ce n'est pas le cas, je te dirais bien de défaire tes branchements de panneaux avant (ne garder que les 2 pinoches pour le mettre en route) et éventuellement de tester ta config HORS boitier (CM posée sur autre chose).

Jackdaniels006
04/04/2014, 19h28
I5 4570
C.M B85 g43 GAMING
8 GO ram DDR3
C.G MSI RADEON R9 270 X
Boitier : CORSAIR 200 R

FB74
04/04/2014, 20h20
Ton couple proco + CM permet de disposer de la partie CPU intégrée, donc pour l'instant enlève la carte graphique et essaie déjà de démarrer avec ça.

As-tu mis le connecteur P4 supplémentaire (fiche carrée en haut à gauche sur la CM vers le proco ?)