PDA

Voir la version complète : Besoin d'ames charitables pour traduction



n3fox
01/04/2014, 14h09
Coin coin mes cheris !

Je viens de mettre en ligne mon jeu sur le playstore. Mais voila, je suis autant bilingue qu'un chien qui veux communiquer avec une loutre.

Donc ma demande est la suivante :

Un cannard pourrais m'aider a traduire ma fiche playstore en anglais et autres langues exotiques ?

Merci par avance et je promet un gros bisou et une bonne bière si vous etes vers chez moi.
Ze vous aime.

Nattefrost
01/04/2014, 14h34
En anglais je peux peut-être, ça fait combien de lignes/caractères ? Pour l'espagnol je vais éviter :p .

n3fox
01/04/2014, 17h24
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maelinart.seedrunner

Ecoute je te donne le lien et tu jettes un oeil.
Merci pour ta reponse dans tout les cas ;)

Nattefrost
01/04/2014, 21h33
Je te fais ça d'ici ce soir. Je te l'envoie en MP.

Edit : c'est traduit et envoyé, j'avais pas vu de quoi il s'agissait au départ :lol:

n3fox
01/04/2014, 22h03
Franchement merci beaucoup c'est vraiment sympa de ta part ;) ça c'est de l'esprit coin coin !!!

D'autre bilingues dans la basse cour ? De l'allemand, espagnol portuguais russe kasakstan language elfique ???

---------- Post added at 20h03 ---------- Previous post was at 19h54 ----------

Un grand merci a Nattefrost pour une traduction juste parfaite.

C4nard
02/04/2014, 19h30
Protip: si ton jeu est sous license permissive, tu peux créer un projet sur transifex (http://transifex.com/), tu n'auras pas beaucoup de mal à trouver des traducteurs sur le site pour les langues courantes ;-) (puis ça évite de devoir gérer toi même la mise à jour des fichiers de localisation...).

n3fox
04/04/2014, 02h05
Merci pour l'info mais il n'y a pas de fichiers de localisation. C'est assez basique en terme de mots.
Sinon vous avez testé mon zeu ?

C'est une bouse ou pas ?

beuargh
04/04/2014, 11h07
C'est un clone de Flappy Bird ?

Et je peux pas tester, mon smartphone est celui de ma boîte, j'évite d'installer des jeux dessus.

n3fox
04/04/2014, 15h48
Oui un petit clone sans prétention avec pour une fois un petit coté "original" en mettant en scène Chuck mon petit spermatozoïde !

beuargh
04/04/2014, 16h43
Chuck mon petit spermatozoïde !

Hin hin.

Faut pas leur donner de noms, on a pas le temps de s'y attacher.

C4nard
07/04/2014, 21h28
Merci pour l'info mais il n'y a pas de fichiers de localisation. C'est assez basique en terme de mots.
Sinon vous avez testé mon zeu ?

C'est une bouse ou pas ?
Comment tu peux avoir un jeu multi langues sur Android sans passer par le fichier res/values/string.xml ? Enfin bien sûr y a des solutions (genre faire son propre parseur), mais comme c'est l'un des seuls outils bien d'Android, c'est dommage de pas l'utiliser :) !

n3fox
08/04/2014, 23h20
Non mais la traduction concerne uniquement la fiche playstore. Même si pour le moment ce jeu est un échec cuisant....