PDA

Voir la version complète : [EVENT] - Charrio's ware, l'académie des chariots.



purEcontact
01/04/2014, 06h09
Bonjour !

Mr Slurp a une idée d'event, mais Mr Slurp ne pourra pas faire tenir un groupe de canards débiles pendant une soirée "complète" avec cette idée.

Du coup, je me suis dis qu'il était peut être pas le seul à penser qu'il avait une idée géniale mais qu'elle ne tiendrait pas 2h.

Voici donc un appel aux organisateurs d'activités :
Si vous avez une idée d'une "petite" activité qui vous trotte dans la tête mais que vous attendiez le "bon" moment, je vous l'annonce : c'est le bon moment !

Pour le moment, il n'y a pas de date, pas d'heure, j'essai juste de savoir qui veut faire sa petite activité (il me semble que ça intéressait Tygra et Nightwrath notamment, je peux me tromper).

Si vous n'avez jamais organisé d'event, que l'idée de créer une activité vous plait mais que vous n'osez pas vous lancer, je vous conseil très vivement de vous inscrire.
Je prendrai le temps qu'il faut pour que ça se déroule bien et je superviserai tout le bouzin pour que ça se passe le mieux possible.

Bref, que vous ayez déjà organisé un event, que vous souhaitez en organiser un ou apprendre comment ça s'organise : inscrivez vous...

...sinon princesse Slurp sera toute seule et ne fera jamais son event, je sais, c'est du chantage :trollface:.

Organisateurs
- Mr Slurp
- Lee Tchii

Descriptif des activités

Activité non dévoilée by Slurp

Peut être que Slurp vous en fera une présentation, peut être pas, j'en sais rien.
Je sais qu'il doit tester tout plein de trucs pour voir si son idée fonctionne, il vous tiendra au courant.
:ninja:

Vers l'infini et au delà (des vingts minutes) by Leetchii

J'ai aucune idée de ce que c'est là non plus, si elle veut en dire plus, elle en dit plus.
Sinon elle dit rien et on va se retrouver avec un event surprise :D.

Mr Slurp
01/04/2014, 08h42
Nous n'avons rien à ajouter... ah si, je sais pas encore si c'est bien faisable, je crois que pour le coup je sais ce que je vais faire ce soir.

Lee Tchii
01/04/2014, 12h04
Ça marche aussi si c'est pas très original/déjà fait ?

Mr Slurp
01/04/2014, 13h09
Ça marche aussi si c'est pas très original/déjà fait ?

Bah y'a pas de raison que ça le fasse pas.

Pour ce qui est de mon idée, ça semble faisable (testé en quick & dirty ce midi), mais va falloir que je trouve 2 ou 3 volontaires pour faire plus de tests avec moi.

ivanoff
01/04/2014, 13h50
si tu as besoin de testeur je suis la sauf si tu me demandes de faire des tp :ninja:

Mr Slurp
01/04/2014, 13h53
Non, en plus mon activité peut se pratiquer en ville, ne requière absolument aucun skill, n'a pas besoin de TP mesmer (:ninja:), et peut même se pratiquer avec un perso sortis de la noob zone :trollface:

ds108j
01/04/2014, 13h53
J'espère que le mien de jeudi ne sera pas trop foireux. :ninja:

Maderone
01/04/2014, 14h39
Non, en plus mon activité peut se pratiquer en ville, ne requière absolument aucun skill, n'a pas besoin de TP mesmer (:ninja:), et peut même se pratiquer avec un perso sortis de la noob zone :trollface:

Nan mais même comme ça, faut pas compter sur Ivanoff, il va trouver le moyen de passer sous la map et de dire qu'il a pas fait exprès :ninja:

Mr Slurp
01/04/2014, 14h43
Nan mais même comme ça, faut pas compter sur Ivanoff, il va trouver le moyen de passer sous la map et de dire qu'il a pas fait exprès :ninja:

Non mais tester un truc IG avec Inavnoff, c'est un peu comme faire une expérience avec des chimpanzés non? On vérifie juste que ça plante pas tout quand il appuis aléatoirement sur le clavier? :ninja:

purEcontact
01/04/2014, 18h59
Ça marche aussi si c'est pas très original/déjà fait ?

Evidemment !
Le but a moitié avoué, c'est de pousser les canards à organiser un event (plutôt qu'attendre que je le fasse :ninja:).

Lee Tchii
02/04/2014, 10h46
J'ai toujours peur que les canards n'apprécient pas ou ne s'amusent pas :sad:
Mais bon, vous pouvez m'inscrire dans les organisateurs d'une épreuve. 20 minutes à l'infini suivant la capacité des canards à coopérer.

Mr Slurp
02/04/2014, 10h49
J'ai toujours peur que les canards n'apprécient pas ou ne s'amusent pas :sad:
Mais bon, vous pouvez m'inscrire dans les organisateurs d'une épreuve. 20 minutes à l'infini suivant la capacité des canards à coopérer.

Qui ne tente rien n'a rien. Au pire je ne pense pas que les canards te/nous reprocherons d'avoir essayé ;)

Zepolak
08/04/2014, 20h17
En fait j'ai rien compris :wacko:

purEcontact
08/04/2014, 21h47
Je recense les joueurs souhaitant organiser une petite activité.
En gros, si tu as une idée d'event mais que tu penses pas que ça tiendra une soirée, tu t'inscris.

L'activité dont slurp m'a parlé risque de durer 20/25min et il se voyait mal réunir toute la guilde pour "juste" 20/25min.
Du coup, je propose de faire un event complet avec plusieurs organisateurs proposant chacun une activité.
Ça donne l'opportunité à ceux qui ont une idée mais qui n'ont pas envie de se taper toute l'organisation (informer les canards, les rameuter IG, organiser les activités entre elles) de faire partager leur idée d'activité.

Pour le moment, j'ai slurp et leetchi qui souhaitent faire une activité, j'attends de voir si on a plus d'organisateurs (et que leetchi m'en dise plus :tired:) pour voir comment on fixe ça (date, heure, prérequis au besoin).

Mr Slurp
08/04/2014, 21h57
Rhoo j'ai eu une autre idée http://i.imgur.com/04ENtmq.gif

olih
08/04/2014, 22h23
Tu commences à me faire peur :tired:.

purEcontact
08/04/2014, 22h36
Demander de la coordination aux canards, ce monsieur est fou :o.

Mr Slurp
08/04/2014, 22h38
Ouai, je sais, et c'est justement pour ça que ça serait drôle :trollface:

purEcontact
08/04/2014, 23h32
Du coup :

- Départ de l'event 21h / 21h10 pour les retardataires.

- Slurp : je dois voir avec lui, son/ses activité(s) dépendra du nombre de participants.
Dans tout les cas, je vois plutôt dans les 20/40 minutes (si il en fait une ou deux).
Fin vers 21h30/21h50.

- Leetchi : on table entre 20 et 40 minutes.
Fin vers 21h50/22h30

Il me faudrait donc un troisième organisateur avec une activité pour "clore" l'event.
Donc toi, petit canard, je t'invite fortement à te manifester pour mettre en avant ton idée d'activité !

Mr Slurp
09/04/2014, 08h37
Je vais plutôt me contenter de faire la deuxième. Pour la première j'ai pas eu du tout le temps de pousser assez loin les tests pour me dire que ça marchera sans problème, alors que cette deuxième idée.... http://i.imgur.com/04ENtmq.gif je suis convaincu que ça va marcher au poil http://i.imgur.com/04ENtmq.gif

Lee Tchii
09/04/2014, 15h29
Tynril, vient discuter avec moi de mon event :trollface: ya des limitations dans le jeu là !

purEcontact
02/05/2014, 02h27
Re up du thread !

Est-ce qu'on peut voir à fixer une date.
J'avais dans l'idée de faire ça jeudi 29 mai (parce que c'est férié).

Est-ce que ça vous irai ou vous avez quelque chose de prévu ?

purEcontact
28/05/2014, 10h25
L'event se fera demain (jeudi 29 mai) soir à 21h !

Lee Tchii
28/05/2014, 10h28
Ah bon ?
D'accord ...
*file se rappeler ce qu'elle avait prévu d'organiser*

Mr Slurp
28/05/2014, 10h47
Bon Techniquement parlant j'avais déjà "organisé" mon truc, donc je pourrai tout à fait le faire au pied levé, mais j'ai peut être un imprévu.
Je suis vraiment désolé pour le "quasi lapin", si l'event se maintient on fera du multi animateur, avec que des CPC derrière mon micro ;)

purEcontact
28/05/2014, 11h07
:tired:

On fixera une date proche du jamais.

Lee Tchii
28/05/2014, 11h46
Cet event c'est le chat de Schrödinger :lol:

olih
29/05/2014, 20h00
Mais du coup, ça se fait ou pas ? :tired: