PDA

Voir la version complète : [TESO][CPC] L'artisanat? Mais Time c'est quoi ce foutoir, comment qu'on fait? Coin !!



Caf
30/03/2014, 16h21
Hello fellow Coins, j'ai fais un Gdoc pour tous les crafteurs afin d'organiser la répartition d'items dans le but d'améliorer vos compétences de craft et accélérer votre recherche de traits lors de notre grande aventure sur Tamriel. Il comprend les armes, armures, l'enchantement, la cuisine, l'alchimie.

Votre mission, si vous l'acceptez, est d'inscrire votre identifiant (ou votre pseudo in-game pour les plus frileux) dans la colonne de gauche et de choisir 2 items (un 3ème en supplément qui sera comptabilisé ou non selon l'équilibre des demandes) que vous souhaitez recevoir le plus souvent et les inscrire dans les colonnes correspondantes (j'ai déjà mis mes choix pour vous donner un exemple). Cela permettra un échange plus rapide dans la guilde, et cet échange se fera à travers la banque de guilde ou courrier. Les détails de ce système (achat/vente/banque de guilde/courrier/prix etc) seront dévoilés en même temps que la version finale du tableau, dans quelques jours, après que chacun ait inscrit ses préférences.

Je rappelle que ce document s'adresse aux véritables crafteurs, ce n'est pas un bon de commande pour des items gratuits et en tant que crafteurs vous serez ensuite classés par spécialité et vous aurez des demandes de la part de membres non-crafteurs (ou vous proposerez des items que vous avez préparé avec vos petites pattes délicates). Je ne parle pas de travail à la chaîne, mais de responsabilité vis à vis de la guilde. Ne vous inscrivez pas si vous comptez seulement tester le craft, ou vous faire votre matos dans votre coincoin, le but est de fournir des matériaux aux crafteurs qui eux même seront au service de la guilde (dans la mesure du possible et sous conditions, mais je détaillerai plus tard)

Le Gdoc: Organisation du craft chez Insert CoinZ (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AiX-lH3gxeHkdEpxaHhPUUNBTzg1TUswUl9zd3JuZVE&usp=sharing)

ps: cela concerne Insert CoinZ en attendant la formation de la guilde "le Bon CoinCoin".

Allez à demain, et contactez moi @Timeerased pour plus d'info (ou inscription à la guilde, vu que je serai surement l'un des premiers sur le serveur)

COIN !

Timeerased
30/03/2014, 18h17
pouah, t'y vas à la truelle toi quand t'as une idée ! Il vaudrait mieux que je refasse le topic ça moi même pour pouvoir modifier le premier post.

Korryghan
03/04/2014, 17h06
On peut s'inscrire même si on ne monte pas très vite en level ^o) ?

Captain_Cowkill
03/04/2014, 18h36
Comment ça ?