PDA

Voir la version complète : Serveur Mumble ! Le topic dont la page 1 tu liras ! Pas de Gif -> Pas de Certif !



Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43

Vader_666
15/03/2007, 23h48
TL;DR :
Bienvenue sur le Mumble Canard PC. Celui-ci vous accueillera à toutes heures du jour et de la nuit pour discuter dans la joie et dans la bonne humeur.

Les règles à suivre sur le Mumble sont celles de la charte du Forum (adaptées au vocal évidemment) et cela y compris pour les commentaires qu'il est possible d'attacher à son utilisateur mumble.


--------

Mode Basket ON
A cause de gens pas sympa qui font que faire les gens pas sympa vous ne pouvez pas vous enregistrer vous-même sur le mumble.

Pour être enregistré par un admin :
- Se connecter au serveur
- Poster dans ce topic une petite demande d'enregistrement avec :

Le pseudo sur le mumble
Un petit gif rigolo. Les admins prennent du temps pour enregistrer tout les nouveaux arrivants au plus vite en échange d'un petit gif à intégrer avec la balise . C'est une sorte de tradition :) Sans gif vous serez enregistré quand même, mais avec un pseudo rigolo pour une semaine.


Nous n'avons pas besoin que vous soyez devant le clavier pour vous enregistrer mais il faut que vous soyez connecté sur le serveur. Vous pouvez donc lancer mumble et partir en promenade après avoir posté votre demande en augmentant vos chances de revenir et de vous voir enregistré ! :)

Les admins font leur maximum pour suivre les demandes, mais chacun a aussi une vie en dehors de la modération !


--------

Si tu es en train de lire ceci - oui je te tutoie et tant pis si tu aimes pas ça - c'est très certainement car on t'y a envoyé.
Car non, l'utilisateur lambda ne lit pas le manuel, c'est trop has been.
L'utilisateur lambda il vient et il dit : Ça me met un mot de passe, c'est quoi ce mot de passe ?
Et bien figures toi qu'il n'y en a pas.
Si un mot de passe est demandé la cause peut être la suivante :

un oubli de certificat après un changement de machine (par exemple, chance d'arriver 99,9 %)
un bug dans la Matrice le Mumble (chance d'arriver 0,01%)
une erreur inconnue (chance d'arriver 0,09%)

Dans tous les cas pour ce problème de mot de passe, la solution est de prendre une mine contrit et de demander la suppression de l'ancien certificat (pour plus de détail voir ci dessous).

Mais il y a pleins d'autres choses aussi qu'il faut savoir, alors tu vas prendre un peu de ton temps pour lire la suite.



MUMBLE OU LE TUTO DE LA DERNIÈRE CHANCE.

1) Installation :
Tu ne sais pas même où trouver Mumble ? Bon je pourrais bien te dire d'aller voir sur google mais ... je vais éviter de commencer comme cela. En grand prince, je te pris de cliquer ICI (http://sourceforge.net/projects/mumble/files/Mumble/1.2.5/mumble-1.2.5.msi/download)

C'est bon, tu as réussi à l'installer ? Nan ? Tant pis passe ton chemin.

2) Connexion :
Pour se connecter la première fois on va procéder de la façon suivante :

Serveur => Connexion.
http://cl.ly/image/1F1X3x3O0L3z/Image%202012-08-18%20at%204.36.35%20PM.png

Cela ne sert a RIEN de le chercher dans la liste. Le serveur n'y est pas répertorié. On l'ajoute donc en favoris.
Sur cette fenêtre on clique sur Ajouter un nouveau serveur et on y copie les données suivante.

http://cl.ly/image/1q1m1k2r1u1z/Image%202012-08-18%20at%204.37.39%20PM.png

3) Enregistrement :

/!\ Cette section ne s'applique plus pour le moment, il faut qu'un admin vous enregistre (voir début du post) /!\

Avec tout cela, on peut se connecter, c'est merveilleux. On arrive alors dans un pays aux couleurs chamarrées qui n'est pas celui des petits poneys mais la Mare aux canards. Cette mare, c'est l'accueil, c'est chouette mais on en fait vite le tour.
Pour se déplacer dans les autres channels il faut s'enregistrer en cliquant sur Soi => Enregistrer, et que si tu es anglophone alors ce sera Self=>Registrer. Logique implacable quand tu nous tiens.
http://cl.ly/image/2a3y2V1H3R0Y/Image%202012-08-18%20at%204.45.48%20PM.png

Attention : Si "Enregistrer" est grisé, cela signifie que le mumble est en mode "Pas de baskets" (c-à-d que les nouveaux arrivants ne peuvent pas s'enregistrer eux-même). En effet par période (et par étrange corélation à 99% lors de vacances scolaires) de gros relous viennent foutre le bordel et nous somme donc obligé de mettre un videur pour filtrer les entrées.


Voila, tu as droit d'aller sur tout le mumble et tu es heureux. Et souvent c'est là que moi, je ne suis pas heureux. En effet dans l'euphorie, tu as oublié de SAUVEGARDER TON PUTAIN DE CERTIFICAT.
Que se passe t-il alors ? Dès que tu auras eu à formater, à changer de pc ou que sais je, tu ne pourras plus avoir accès en te connectant à ton pseudo. Bah oui il va te demander un mot de passe. THE fameux mot de passe. Et pourtant ... relis tout depuis le début ... vas y je t'attends ici. Alors c'est bon ? Tu as bien tout relu ? Oui ? Alors relis tout encore une fois.
As tu vu à un seul moment que l'on entrait un mot de passe quelque part ?
NON CAR Y EN A PAS !

Par contre, quand tu te connectes la première fois, il te demande d'accepter un certificat. Ce certificat s'assure que personne ne va te voler ton pseudo. Hé ouais on est sympa nous et on aime pas les imposteurs.
Concrètement, si tu veux revenir avec un ordinateur tout neuf ou fraîchement formaté sans ce certificat, et bien tu rentres pas.

4) Sauvegarde du certificat:
Pour cela tu vas donc, A TA PREMIÈRE CONNEXION, cliquer sur Configurer=> Assistant certificat
http://cl.ly/image/0a1m1R3p2h46/Image%202012-08-18%20at%205.12.01%20PM.png

Exporter le certificat actuel.
Tu vas ainsi suivre les instructions et tu vas enregistrer ton certificat sur ton ordinateur.
Mais si tu as bien suivi, si ton disque dur crame, tu auras perdu ton certificat.
Donc ta dernière action sera de te l'envoyer par mail ou de le mettre sur le cloud ou sur une clé usb ou les 3 en même temps, ça serait pas mal en fait.


Voila ! Tu es prêt à prendre ton envol.

Annexe I - Tutorial Video :
Si vraiment tu n'y arrives pas, tu peux utiliser le magnifique tutoriel vidéo ci-dessous (oui avec un son bien trop faible... C'est pour être écouté avec attention :p) :



http://www.youtube.com/watch?v=MIaJgzbHoLE

Annexe II - Trucs & astuces :
Pour lancer mumble et se connecter directement au serveur CPC, faite un raccourcis (Clic-droit -> Nouveau -> Raccourcis) vers la cible suivante : mumble://mumble.canardpc.com/?version=1.2.2

Pour se connecter depuis iOS (merci _Raynor_) :


Lancer Mumble sur l'ordinateur
Se connecter au serveur Mumble des Canards
S'enregistrer sur le serveur (si pas déjà fait)
Récupérer le certificat (Menu "Configurer" > Assistant certificat > Choix "Exporter le certificat actuel" > Bouton [Suivant]) : On obtient un fichier ".p12"
Exécuter iTunes
Brancher son appareil iOS
Choisir l'appareil en question dans le panneau latéral gauche
Aller dans l'onglet /Apps\
Dans la liste "Apps" (en bas de la page), choisir "Mumble"
Cliquer sur le bouton [Ajouter...]
Sélectionner le fichier ".p12" créer plus haut
Cliquer sur le bouton [Appliquer], ce qui va lancer la synchronisation
Attendre que la synchronisation soit terminée
Exécuter Mumble sur l'appareil iOS
Tapez sur le Bouton [Preferences] > Entrée "Certificate" > Bouton [+] > Bouton [Import From iTunes]
Choisir le certificat listé (c'est celui qu'on a ajouté sur l'appareil via iTunes)
Valider et retourner à l'écran d'accueil principal de Mumble
Se connecter au serveur Mumble des Canards (sous le pseudo qu'on veut, peu importe)
Si Mumble vous informe d'un problème de certificat "Unable to validate server certificate" : répondre [Trust Certificate] (ça n'a rien à voir avec notre certificat récemment ajouté)
Une fois connecté, vous n'avez pas besoin de vous "Enregistrer" / "Self-register", le serveur vous identifie via le certificat ajouté


Se connecter depuis Android (merci Uddasa):


Donc pour résumer, pour ceux qui veulent mumble sur Android:
1. Se faire supprimer son autorisation sur le serveur si le pseudo est déjà utilisé.
2. Installer Plumble (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.morlunk.mumbleclient).
3. Ajouter et se connecter au serveur CPC sur Plumble.
4. Aller dans menu>paramètres>Authentification>Générer un certificat
5. Demander sur ce topic l'activation, et surtout : poster un gif.

Et pour info j'ai copié le certificat sur mon PC et il fonctionne aussi.

Avoir 2 mumbles en même temps avec 2 certificats différents (merci Mr Slurp):


Installer ou avoir mumble installé normalement
Aller dans <ProgramFiles> et localiser le dossier mumble
En faire un copier coller, et lui donner un nom adéquat
Dans le dossier qui est une copie, créer un fichier texte et le nommer "mumble.ini"
Sur votre bureau, créer un deuxième raccourci mumble et changer la cible du raccourci de sorte à ce qu'il point vers le copie de mumble
Démarrer une instance de mumble avec le raccourci fraichement crée
Importez le certificat que vous voulez utiliser avec ce mumble


Vous avez maintenant deux mumble indépendants, chacun chargeant son certificat à lui lors de son démarrage!

Le pourquoi ça marche :
Si mumble ne trouve pas de fichier mumble.ini quand on le lance, il stock par défaut les infos dans la base de registre, si il le trouve il utilise ce dernier pour stocker ses paramètres ET le certificat en cours.
Techniquement en switchant juste le fichier mumble.ini, il est possible d'avoir autant de certificat actif qu'on le souhaite, mais pour des raison pratiques, avoir deux install c'est bien.

Petit bonus, il est bien entendu possible de lancer ces deux mumble en même temps (option "-m" à ajouter à la fin du raccourci), et donc de connecter les deux instances en même temps sur un même serveur (et vous pourriez donc avoir le dont d'ubiquité :trollface:)

Annexe III - Désinstallation complète :
Désinstaller via le menu ajout/suppression de programme.
Vérifier que le répertoire d'installation n'existe plus, aller renommer (ou supprimer si vous préférez) le répertoire C:\Users\<nom d'utilisateur>\AppData\Roaming\Mumble (attention le répertoire appData est un répertoire caché. Soit vous affichez les fichiers cachés, soit vous tapez le chemin dans la barre d'adresse)

Annexe IV - Conseils & Règles additionnelles :
Tu n'as plus rien à faire. Si ce n'est écouter ces petites consignes de sécurités :



Sinon à titre d'infos: sur mumble y a des règles, comme sur le forum, comme dans la vie. Les règles c'est le respect des uns et des autres, pas d'insultes (à fortiori à des mecs qu'on connait pas), on réserve le second degrés gras aux potes et aux avertis, bref, on se comporte comme dans la vie.



Et comme sur le forum, si vous rencontrez des vrais problèmes avec quelqu'un sur mumble (je pense à insultes, à flood vocal sur un chan où le mec n'a rien à foutre, rage, cassage de meule systématisée), trouvez un admin et parlez lui en. Ou envoyez un MP à un des admins sur le forum.

On en a longuement parlé entre admins, et maintenir la paix sur mumble c'est pas facile. Non qu'on ai à se plaindre, l'ambiance est bonne, mais si ça dérape on peut pas le deviner. Donc il faut nous en avertir. Ca veut pas dire que la personne désignée sera sanctionnée, mais si des remarques reviennent de façon récurente sur le comportement limite d'une personne, on pourra l'avertir, voir le virer. Si vous nous dites rien, on sait rien. C'est valable pour les nouveaux arrivants comme pour les vieux de la vieille.



Cordialement bien à vous,



Bisou

Rappel : Ce mumble n'est pas une garderie. Si vous ne savez pas vous tenir, parler correctement, respecter les autres joueurs, ne pas rager et emmerder les autres, ce mumble n'est pas pour vous. Si vous n'êtes pas content et que vous ne savez pas fermer votre mouille ; cassez-vous ! Les admins ont un peu trop de retours sur des joueurs pénibles, irrespectueux, lourds (et je reste poli). Je ne vise personne car les visés seront virés. A bon entendeur...


Merci de respecter une taille raisonnable pour les images que vous mettez dans vos commentaires utilisateurs sous peine de sanctions.

Depuis que je suis sur Mumble, j'utilise Certificul™ pour mon hygiène intime. Rrr
!
http://tof.canardpc.com/view/4a3d86f3-abc3-4c5c-aa59-1edcd6766390.jpg
Pour toute demande d'aide au sujet du Mumble postez ici ou n'hésitez pas à nous contacter.

Annexe V - Le Livre du Mumble

http://i.imgur.com/SGO3NGS.png
http://i.imgur.com/pJO1fVq.png
http://i.imgur.com/QQ9pxIX.png
http://i.imgur.com/GMfbegP.png

Liste des admins/modérateurs du Mumble : Flubber, Wobak, Vader, Merko, Dolido, Toto0o0o0o, Roland Flure, Saosul, Dafloc, Master Of Boulet, Lili.

Ce serveur est offert par la rédaction à tout les lecteurs du forum. Son usage est donc totalement gratuit.

Les serveurs de jeux Canard PC et le Mumble sont publics. C'est à dire qu'aucun mot de passe ne vous sera demandé pour vous y connecter.

Merci à gandi.net, c'est eux les gentils !
https://www.gandi.net/static/images/fr/Header_LOGO.gif

Note historique : Ce post était à l'origine celui du topic teamspeak et de son leader historique, le bon Niklaos. Merci à lui !

KiwiX
16/03/2007, 00h29
Fabuleuse idée. Faudra créer un chan CSS pour qu&#39;on puisse s&#39;insulter Maxwell et moi B)

Niklaos
16/03/2007, 00h39
Fabuleuse idée. Faudra créer un chan CSS pour qu&#39;on puisse s&#39;insulter Maxwell et moi B)

C&#39;est déja fait mais pour la plus part des autres jeux je (ou un des autres admins) vais le faire sur demande :)

Viens faire un tour si tu veux !

KiwiX
16/03/2007, 00h43
Viens faire un tour si tu veux !
Ta signature me rappelle qu&#39;il faut que je t&#39;aide pour ton site :P

Je pense passer demain dans l&#39;après-midi ou la soirée. Là je fais mon "beauf" comme dirait bourinette en mattant la méthode cauet :ninja:

Niklaos
16/03/2007, 00h47
Ta signature me rappelle qu&#39;il faut que je t&#39;aide pour ton site :P

Je pense passer demain dans l&#39;après-midi ou la soirée. Là je fais mon "beauf" comme dirait bourinette en mattant la méthode cauet :ninja:

Rhooo le bof :unsure:

Ben ouais faudrait que je m&#39;en occupe de mon site j&#39;ai même qq bases de php maintenant !

Enfin viens sur TS on en parlera !

KiwiX
16/03/2007, 00h51
Rhooo le bof :unsure:
Ben ouais faudrait que je m&#39;en occupe de mon site j&#39;ai même qq bases de php maintenant !
Enfin viens sur TS on en parlera !
J&#39;assume, allez vous faire voir :mrgreen:

Ouais, on verra ça entre 2 mouleshot...

Dr Greenthumb
16/03/2007, 21h22
\o/ reste plus qu&#39;a réparer mon micro...

Guest
17/03/2007, 01h20
J&#39;aime pas trop parler au micro, mais je passerai p&#39;tet de temps à autres :)

Erokh
17/03/2007, 01h54
J&#39;ai testé ce soir et teamspeack me dit que je n&#39;ai pas de réponse du serveur...
Est-ce normal?

Ragondin
17/03/2007, 02h48
J&#39;ai testé ce soir et teamspeack me dit que je n&#39;ai pas de réponse du serveur...
Est-ce normal?

non, c&#39;est en cours d&#39;investigation

Niklaos
17/03/2007, 17h24
Le serveur refonctionne normalement !

Un mail a etait envoyé a e-mengine pour resoudre le souci :)

Niklaos
17/03/2007, 20h51
Si jamais le serveur continu a rencontrer des pbs un changement de machine sera effectué.
Ce qui veut dire que l&#39;ip du serveur va changer !

Je voud tiendrez au courant en cas de changement.

LeBabouin
18/03/2007, 23h11
Chuis timide et pas bavard, alors je viendrai sûrement pas souvent. Mais je salue l&#39;initiative et les généreux donateurs. C&#39;est pas des donations de rapiat, ça.

Erokh
19/03/2007, 01h50
Comme l&#39;ont entendu oor-tael et Niklaos, je suis passé cet aprem&#39; vite fait, pour tester le serv et m&#39;enregidter.
Je suis aussi repassé ce soir, avec des potes, pour un CoH.

Eh bein rien à dire: le serveur tourne nickel, les codecs sont bien choisis.

Donc tout va bien, continuez comme ça :)

Seul bémol: je me sens un peu mal à l&#39;aise d&#39;utiliser un serveur payant, alors que j&#39;ai rien aligné du tout :unsure:

Slayertom
19/03/2007, 02h16
Comme l&#39;ont entendu oor-tael et Niklaos, je suis passé cet aprem&#39; vite fait, pour tester le serv et m&#39;enregidter.
Je suis aussi repassé ce soir, avec des potes, pour un CoH.

Eh bein rien à dire: le serveur tourne nickel, les codecs sont bien choisis.

Donc tout va bien, continuez comme ça :)

Seul bémol: je me sens un peu mal à l&#39;aise d&#39;utiliser un serveur payant, alors que j&#39;ai rien aligné du tout :unsure:

Vous etes tous les bienvenu meme si vous payez pas.

Perso je paye pas grand chose (5 € par mois) et si certains peuvent donner un petit quelque chose ca permetera d&#39;avoir plus de place mais ca n&#39;est pas du tout une obligation.

Ragondin
19/03/2007, 10h17
Seul bémol: je me sens un peu mal à l&#39;aise d&#39;utiliser un serveur payant, alors que j&#39;ai rien aligné du tout :unsure:

c&#39;est l&#39;idée même d&#39;une communauté, tout le monde ne peut payer, mais en mutualisant nos moyens, tout le monde peut en profiter ;)
on attend toujours les CSSeux sur ce TS :lol:

--Lourd--
19/03/2007, 10h59
Ah oai good ça, si y&#39;a des simmeurs ou des lockoneux, ça peut le faire :)

Marlon
19/03/2007, 11h58
A oui en effet c&#39;est une tres bonne initiative de mettre en place un TS, fallait y penser.


Est-ce possible de payer par Allopass ou autres, enfin, avec le forfait de mon portable. ? :wacko:

Niklaos
19/03/2007, 13h40
A oui en effet c&#39;est une tres bonne initiative de mettre en place un TS, fallait y penser.
Est-ce possible de payer par Allopass ou autres, enfin, avec le forfait de mon portable. ? :wacko:

Je crois que oui mais ca coute bonbon !!
Donc je te recommande pas de le faire ...

Si vous voulez participer envoyez un MP sur C+ ;)

Niklaos
19/03/2007, 17h49
Bon des nouvelles a propos des plantages qu&#39;il y a eu.

De leur coté ils n&#39;ont rien remarqués ...

Mais si il y a encore des plantages je vais demander a changer de serveur ça dure juste qq minutes c&#39;est gratos mais l&#39;ip change. Si c&#39;est le cas j&#39;utiliserais les bandeaux publicitaire pour diffuser la nouvelle IP !!

Marlon
19/03/2007, 22h15
Bon je suis passer...mais je veux pas deranger ceux qui joue.^^

Euh rassurer moi j&#39;ais pas une voix de gay quand même ? :mellow: Pasque j&#39;ais l&#39;impression.

Super Menteur
19/03/2007, 22h27
Ca manque de gens sur le chat général et ma connerie de micro marche pas.
Sinon c&#39;est genial :mrgreen:

Bunk
19/03/2007, 22h58
Excellente idée ! Je parle pas beaucoup mais je passerai quand meme de temps en temps !

Erokh
19/03/2007, 23h33
moi j&#39;y suis encore. nan franchement, rien à dire :)

y&#39;a juste quelques coupures quand deux personnes parlent à la fois sur le même canal; mais je sais pas si ça vient de teamspeack en lui-même, du codec, ou du serveur.

Au fait, ça sert à quoi de s&#39;enregistrer? ça change quelque chose au niveau des droits, c&#39;est ça?

Ragondin
19/03/2007, 23h40
ca te permettra de passer dans un avenir proche des channels publics vers les channels privés sans avoir besoin de rentrer le pass a chaque fois.

Niklaos
20/03/2007, 00h08
moi j&#39;y suis encore. nan franchement, rien à dire :)

y&#39;a juste quelques coupures quand deux personnes parlent à la fois sur le même canal; mais je sais pas si ça vient de teamspeack en lui-même, du codec, ou du serveur.

Au fait, ça sert à quoi de s&#39;enregistrer? ça change quelque chose au niveau des droits, c&#39;est ça?

C&#39;est relatif a TS oui le souci de voix qui se superposes ...

Mais oui les Users n&#39;ont absolument aucun pouvoir. Dis a tes potes de s&#39;enregistrer si tu veux avoir un peu de pouvoir !!!
Par contre les users ont un seul pouvoir celui de pouvoir s&#39;auto enregistrés :)

Daystrom
20/03/2007, 08h06
Salut

Merci pour le serveur.
Au passage j&#39;ai installé la version Mac de TS.
Rien à voir niveau configuration. 2 sec montre en main pour ce connecter.

La version Windows est nettement moins intuitive.

Ragondin
20/03/2007, 09h44
Salut

Merci pour le serveur.
Au passage j&#39;ai installé la version Mac de TS.
Rien à voir niveau configuration. 2 sec montre en main pour ce connecter.

La version Windows est nettement moins intuitive.

en tout cas on a bien rigolé... merci pour hier soir :mrgreen:

Niklaos
20/03/2007, 11h28
en tout cas on a bien rigolé... merci pour hier soir :mrgreen:

Surtout dans on le on "refait le match" avec Daystrom qui parlait dans son chateau vide :P

Wazatiste
20/03/2007, 12h51
Il a fallu expliquer au mac user ce qu&#39;était un menu contextuel, la bonne blague :D

PrinceGITS
20/03/2007, 22h16
J&#39;ai un petit souci pour me connecter. Il me mets bad login...

Wazatiste
20/03/2007, 22h22
Essaye avec "canard" en "c" minuscule.

Niklaos
20/03/2007, 22h45
Mince oui c&#39;est avec un petit "c" dsl ...
J&#39;avais pas fais attention c&#39;est corrigé !

Si t&#39;es inscrit utilise le login et le mot de passe que t&#39;as choisis mais je regarde la liste et je ne te vois pas ;)

PrinceGITS
20/03/2007, 23h05
Bin non j&#39;arrivais pas à me connecter ! :)

Niklaos
20/03/2007, 23h12
Bin non j&#39;arrivais pas à me connecter ! :)

Ma ké jé té fé oune petit login perso en manouel :P

Je te passe ca par Mpay.

PrinceGITS
21/03/2007, 11h11
Merci !

Ca marche nickel. Enfin, je suppose. A 1h du mat&#39;, il n&#39;y avait plus personne ! ;)

On peut changer le mot de passe du login ?

PrinceGITS
21/03/2007, 11h44
Serait-il possible d&#39;avoir un chan pour Test Drive Unlimited ? :)

Niklaos
21/03/2007, 12h53
Serait-il possible d&#39;avoir un chan pour Test Drive Unlimited ? :)

Oui je le fais !

Pour le mot de passe soit tu me dis ce que tu veux par mp soit je supprime ton compte et tu en refait un au même nom avec le mdp qui te chante.
Ceci dit si tu enregistre les parametres tu es pas obligé de rentrer le mdp a chaque connexion.

PrinceGITS
21/03/2007, 13h03
Ceci dit si tu enregistre les parametres tu es pas obligé de rentrer le mdp a chaque connexion.
Oui, j&#39;avais oublié. Je m&#39;en suis rendu compte quand j&#39;ai fais "Ajouter ma réponse". :P


Merci pour le chan ! :)

Marty
21/03/2007, 14h59
Salutation !
Belle initiative, c&#39;est vrai que sa peut servir !
Hop c&#39;est mis dans ma liste de serveur :)

Maxwell
21/03/2007, 15h22
Excellente initiative !

[attention je suis con]

Mais... A quoi ça sert TS pour un joueur de CSS ? Je veux dire, quel avantage par rapport à la simplissime (simpliste ?) fonctionnalité de communication à la voix intégrée ?

[/attention c&#39;est bon la]

PrinceGITS
21/03/2007, 15h45
Meilleure qualité, possibilité de sélectionner ceux que tu veux entendre (vive les kévins ! :ninja: ), pas besoin d&#39;appuyer sur un bouton (enfin on peut garder cette option, mais la détection du micro marche très bien), etc

Paul Verveine
21/03/2007, 16h22
je crois que je vais rejoindre la confrérie des canards qui ont trouver la voi<strike>e</strike>x ce soir pour jouer à tdu !

PrinceGITS
21/03/2007, 16h41
Ya Gringo qui fait de la pub pour le serveur dans une brève ! :wub:

Ragondin
21/03/2007, 16h50
quel bel homme ce Gringo...formidable Gringo si tu nous regardes :mrgreen:

Mars2
21/03/2007, 18h50
Il a fallu expliquer au mac user ce qu&#39;était un menu contextuel, la bonne blague :D


Enfin generalisé pas les MacUser ne sotn pas tous comme ça...
Et celui qui me parle du micro je l&#39;assassine sur SupCom

Marty
21/03/2007, 19h02
Un ptit channel Bf2 (PRMM) sa serait cool aussi ! Enfin si possible bien sur ! :)

poutreman
21/03/2007, 19h45
Enfin generalisé pas les MacUser ne sotn pas tous comme ça...
Et celui qui me parle du micro je l&#39;assassine sur SupCom

Mouahahahah ^_^

Quoi t&#39;a pas eu de problème avec ton micro :P (oh oui!! assassine moi à coup de nuke... que je riposte à coup de mavor ;) )

Niklaos
21/03/2007, 20h30
Ya Gringo qui fait de la pub pour le serveur dans une brève ! :wub:

Vi je lui ai envoyé un MP :)

Et je lui dis encore merci pour la petite PUB !!

Merci El Gringo :lol:

Niklaos
21/03/2007, 20h42
Un ptit channel Bf2 (PRMM) sa serait cool aussi ! Enfin si possible bien sur ! :)

Je fais un BattleField en générale.
Je pourais faires des Sous canaux spécialisés pour chaque version au besoins :)

Paul Verveine
21/03/2007, 21h17
personne veut se connecter pour me dire si ça mache pour moi, m&#39;indiquer le niveau sonore y tout y tout !

Paul Verveine
21/03/2007, 21h37
j&#39;ai pas l&#39;impression de pouvoir parler dans un chan mais ça vient peut-petre de moi...

ToasT
21/03/2007, 21h55
Grande initiative, je viendrai poser ma voix et écouter vos doux caquètements.

Hear you later ! :mrgreen:

Marty
21/03/2007, 23h38
personne veut se connecter pour me dire si ça mache pour moi, m&#39;indiquer le niveau sonore y tout y tout !

Mais tu peux te tester tout seul : settings -> sound input/output settings -> activate local test mode (tu peux choisir tout, le codec etc...)

Sinon merci pour le Chan Bf2 !

Guest
22/03/2007, 00h43
Meilleure qualité, possibilité de sélectionner ceux que tu veux entendre (vive les kévins ! :ninja: ), pas besoin d&#39;appuyer sur un bouton (enfin on peut garder cette option, mais la détection du micro marche très bien), etc
Je retiendrais seulement la détextion du micro, parce que la qualité du son dans CS a fait un bond dernièrement.

Paul Verveine
22/03/2007, 01h11
on s&#39;ne ai bien servi pour tdu merci beaucoup pour cette idée !

Niklaos
22/03/2007, 11h36
Je retiendrais seulement la détextion du micro, parce que la qualité du son dans CS a fait un bond dernièrement.

Ben ca marche bien a condition que tu soufle pas dans ton micro et que n&#39;a trop de bruit ambiant. Genre une télé a coté ou ce genre de choses.
Et puis le son dans CS pour faire des matchs c&#39;est quand meme pas le pied !

Guest
22/03/2007, 11h58
Je t&#39;assure que c&#39;est super clair maintenant. Enfin pour ce que j&#39;ai pu entendre... Pour te dire je croyais que c&#39;était les bots qui parlaient...

MetalDestroyer
22/03/2007, 13h41
Grande initiative, je viendrai poser ma voix et écouter vos doux caquètements.

Hear you later ! :mrgreen:

C&#39;est plutot pour venir écouter nos voix de tafiolles :ninja:

Nono
22/03/2007, 14h34
Meilleure qualité, possibilité de sélectionner ceux que tu veux entendre (vive les kévins ! :ninja: ), pas besoin d&#39;appuyer sur un bouton (enfin on peut garder cette option, mais la détection du micro marche très bien), etc
Peux-tu m&#39;en dire plus sur cette détection ? Mon micro est un micro à pied, donc il est susceptible de capter un peu tous les sons qui passent.

PrinceGITS
22/03/2007, 15h04
Tu as un réglage de la sensibilité du micro. Cela va de la détection "chuchotement" qui capte tout à "crier" où il faut crier pour que le micro détecte.

C&#39;est facile à faire et on peut régler en cours d&#39;utilisation.
Par contre, il ne faut pas utiliser un micro et des enceintes, cela génère de l&#39;écho (au mieux) ou du larsen (au pire).

Niklaos
22/03/2007, 15h06
Peux-tu m&#39;en dire plus sur cette détection ? Mon micro est un micro à pied, donc il est susceptible de capter un peu tous les sons qui passent.

Ben soit il est réglé au poile et y&#39;a pas de soucis on entend que quand tu parle.

Soit il est mal rélgé et la on entend tout et surtout le bruit horrible du clavier !

Donc pour un micro sur pied mieux vaut le Push-to-talk aprés pour un casque si il est de bonne qualiée et que l&#39;environnement est calme no soucis pour la detection :)

Edit : et y&#39;a aussi le souci de l&#39;echo avec les enceintes aussi et ca vraiment horrible !

Erokh
22/03/2007, 17h23
Peux-tu m&#39;en dire plus sur cette détection ? Mon micro est un micro à pied, donc il est susceptible de capter un peu tous les sons qui passent.

Il y a un seuil réglable dans les options. Du coup, tu peux régler ce taquet pour que le micro ne se déclenche pas avec les bruits ambiants (qui sont pour la plupart moins forts que ta voix).
Comme c&#39;est fait de manière logicielle, ça dépend aussi de ton volume d&#39;entrée de windows: si tu le modifie, tu devras peut-être modifier le seuil de détection. Mais en général, quand on a trouvé les bons réglages,on ne change plus ;)

KiwiX
22/03/2007, 18h00
J&#39;me suis pointé hier mais y avait pas grand monde. Et puis, j&#39;ai eu pas mal de plantages sur CSS, en désactivant TS, ça allait mieux. Bizarre, bizarre...

Je repasse à l&#39;occaz&#39; of course.

Niklaos
22/03/2007, 18h08
J&#39;me suis pointé hier mais y avait pas grand monde. Et puis, j&#39;ai eu pas mal de plantages sur CSS, en désactivant TS, ça allait mieux. Bizarre, bizarre...

Je repasse à l&#39;occaz&#39; of course.

TS qui fait planter un jeu c&#39;est bien la premiere fois que je vois ca ...

KiwiX
22/03/2007, 18h15
TS qui fait planter un jeu c&#39;est bien la premiere fois que je vois ca ...
Eh ben ouais, j&#39;y ai pensé aussi. Mais j&#39;ai eu pas mal de freeze ingame quand ts était allumé. Je l&#39;ai viré et j&#39;ai eu aucun freeze. Sachant que j&#39;avais déjà viré l&#39;antivirus et autres conneries comme HDD Life Pro avant de jouer, je cherche toujours d&#39;où ça peut venir.

Peut-être une MAJ de Steam. A chaque fois, j&#39;ai des emmerdes.

Niklaos
22/03/2007, 18h29
Eh ben ouais, j&#39;y ai pensé aussi. Mais j&#39;ai eu pas mal de freeze ingame quand ts était allumé. Je l&#39;ai viré et j&#39;ai eu aucun freeze. Sachant que j&#39;avais déjà viré l&#39;antivirus et autres conneries comme HDD Life Pro avant de jouer, je cherche toujours d&#39;où ça peut venir.

Peut-être une MAJ de Steam. A chaque fois, j&#39;ai des emmerdes.

Je peux pas te dire j&#39;ai mis steam en quarantaine sur mon PC on sait jamais ...
Il se lance pas au demarage il fait pas les MAJ tout seul et si il fait le con je le defonce alors il la ferme :P

Faut se mefier des Steam sont super nombreux !

Goji
23/03/2007, 01h05
Je suis passé faire un petit tour, et écouter en lousedé Ragondin, PrinceGITS et Metaldestroyer se faire un tour sur Test Drive Unlimited, et j&#39;ai entendu une perle (désolé, je ne sais pas de qui) :

"Ouais bin moi, avant de m&#39;acheter une bagnole je vais me payer une voiture !"

Respect :lol:

Ragondin
23/03/2007, 01h34
hahahaha c&#39;est pas moi.... je penche pour Metal :mrgreen:

Oor-tael
23/03/2007, 04h05
Sinon, si vous aimez les vieilles séries B genre Cosmos 1999, je vous conseille d'écouter poutreman qui parle en duplex depuis Neptune...
C'est du bonheur ^_^

KiwiX
23/03/2007, 04h21
Sinon, si vous aimez les vieilles séries B genre Cosmos 1999, je vous conseille d&#39;écouter poutreman qui parle en duplex depuis Neptune...
C&#39;est du bonheur ^_^
Tiens, poutreman sur TS, ça pourrait le faire surtout quand je le cutterai sur CSS. :w00t:

Sleepyfox
23/03/2007, 04h51
Il y a moyen de voir s&#39;il y a du monde sur le serveur sans se connecter?

Marlon
23/03/2007, 12h47
Il y a moyen de voir s&#39;il y a du monde sur le serveur sans se connecter?

Ouais en se connectant. :mellow: ....parce que de toute façon il t&#39;envoi sur un channel vide quand t&#39;arrive.

PrinceGITS
23/03/2007, 12h58
Il existe des scripts pour afficher les connectés. Il y en avait un sur l&#39;ancien site qui hébergait ma guilde GW.

Par contre, je ne sais pas le serveur du TS CPC le supporte.

Ragondin
23/03/2007, 13h49
je sais que sur notre site actuel, il y a un module qui montre le TS en temps réel avec qui est connecté, mais pour cela il faudrait avoir une page internet dédié et s&#39;affichant ici. La je crois qu&#39;on touche au domaine de Wilman et je ne pense pas qu&#39;il soit très chaud pour se faire ch**** avec ca

Sleepyfox
23/03/2007, 14h13
Apparemment, il a déjà pas mal de boulot si j&#39;ai bien compris.

Niklaos
23/03/2007, 15h10
Effectivement il existe bien un moyen d&#39;afficher qui est sur le serveur sans y aller !

Je vais essayer de voir si je peux héberger ca sur mon FTP :)

matjong
23/03/2007, 16h07
J&#39;ai un poto qui a le même probleme ... CSS + TS = BUG TS ... chercher pas a comprendre ... c&#39;est trop évil ^^
Sinon, je sui un lover de TS, je viendrais donc vous faire mes meilleurs imitations de Jean-Roucas prochainement !!

On pourras même se foutre de la gueule de la pS3 parceque c&#39;est trop Hype ...

Et vous pourrez même m&#39;ouvrir a CSS ou DoD S ... promis, je joue comme un gros manche .. sur mon front y&#39;a écrit "Target"

PrinceGITS
23/03/2007, 16h18
On pourras même se foutre de la gueule de la pS3 parceque c&#39;est trop Hipp ...
Hipp...opotame ?

La bonne orthographe c&#39;est hype (prononcé ail-peu).

Niklaos
23/03/2007, 16h26
Il n&#39;y a pas moyen de désactiver la fonction vocale de CSS ?
Hipp...opotame ?

La bonne orthographe c&#39;est hype (prononcé ail-peu).

D&#39;aprés google translate Hype veut dire "exagération" c&#39;est bien ça ? (premiere fois que je vois ce mot)

Sinon visblement y&#39;a deja un premier lourd sur le serveur ... "sandra95C" si ca dit rien a personne je ban !

PrinceGITS
23/03/2007, 16h29
Sinon visblement y&#39;a deja un premier lourd sur le serveur ... "sandra95C" si ca dit rien a personne je ban !
Oui, je l&#39;ai entendu hier passé dans tous les chan alors que j&#39;étais tout seul... Il avait en plus un écho monstrueux !

Niklaos
23/03/2007, 17h02
Oui, je l&#39;ai entendu hier passé dans tous les chan alors que j&#39;étais tout seul... Il avait en plus un écho monstrueux !

Il a parlé ?

PrinceGITS
23/03/2007, 17h11
Il a parlé ?
Non, il devait avoir son micro collé à ses enceintes (ou alors il a sélectionné le stéréomic comme enregistrement dans Windows...) car j&#39;avais un écho sur "Changed channel" (ou le truc du genre quand on change de chan).

Niklaos
23/03/2007, 20h03
Non, il devait avoir son micro collé à ses enceintes (ou alors il a sélectionné le stéréomic comme enregistrement dans Windows...) car j&#39;avais un écho sur "Changed channel" (ou le truc du genre quand on change de chan).

Je vias lui envoyer un petit tric avant avant de le ban j&#39;attends de le revoir il est repassé aujourd&#39;hui mais il reste que 1 min !

Enfin 20secondes pour être précis ...

flibulin bulard
24/03/2007, 19h24
sympa l&#39;initiative!
mais ce serait possible de rajouter un chan ut2004?

Ragondin
24/03/2007, 19h44
sympa l&#39;initiative!
mais ce serait possible de rajouter un chan ut2004?
c&#39;est fait

francou008
24/03/2007, 21h26
Bon je me suis connecté, il faut que je trouve un micro et que je me retrouve seul (sans ma soeur, mon frere, mon pere et ma mere dans les parages)

Je peux pas envoyer de message sur TS!

Niklaos
24/03/2007, 22h30
Bon je me suis connecté, il faut que je trouve un micro et que je me retrouve seul (sans ma soeur, mon frere, mon pere et ma mere dans les parages)

Je peux pas envoyer de message sur TS!

faut que tu t&#39;enregistre sur le Serveur !

Self > Register With serveur !

KiwiX
24/03/2007, 23h26
Moi j&#39;suis passé hier soir avec un poto pour jouer à CSS. Et j&#39;étais tout seul pendant que tout le monde se frittait sur TDU. Pas juste tout ça :(

Wazatiste
24/03/2007, 23h31
Incruste-toi quand t&#39;es seul, moi je m&#39;étais incrusté mais je jouais pas XD

Marty
25/03/2007, 00h38
En fait dsl, si tu veux libéré de la place sur ton TS, tu peux virer les chan Bf2. Je viens de trouver qu&#39;il y avait un TS intégré au jeu qui fonctionne parfaitement ! (Non j&#39;ai pas honte :ninja: ........ :unsure: )

Désolé. :)

cloumy
25/03/2007, 00h40
Faut jouer ou on peut venir pour discuter et gratter l&#39;amitié? :huh:

Marty
25/03/2007, 00h58
Je pense que c&#39;est possible de venir chercher de la compagnie (of heroes, aahahaahahah quelle boutade !)

cloumy
25/03/2007, 01h26
Bon je viendrais alors!

Niklaos
25/03/2007, 18h00
Bon je viendrais alors!

Ben c&#39;est un serveur de comunauté tu peux vennir juste pour parler ou ecouter :)

Le but est d&#39;avoir une bonne ambiance avec ou sans jeux !

dr.doki
26/03/2007, 00h59
un jour peut-être Boulon sur TS...

J&#39;attends toujours ma fiole de sperme d&#39;ailleurs !! <_<

Guest
26/03/2007, 01h00
Y en a qui attendent leur tour du périph&#39; avec Ta Race...

Niklaos
26/03/2007, 10h30
Moi j&#39;attends Ackboo sur SupCom !!

Et gringo sur TS :P

dr.doki
26/03/2007, 13h30
Y en a qui attendent leur tour du périph&#39; avec Ta Race...

Pour lui dire "T&#39;es dég ! Je t&#39;ai mis ta race !" (faut vraiment que j&#39;arrete d&#39;écouter Pérusse)

Eklis
27/03/2007, 16h22
Peut être, je ne l&#39;ai jamais utilisé en anglais. Et puis vu le niveau pitoyable des français en anglais (en général) je pense que l&#39;utilisation ne peut qu&#39;être mauvaise

Techniquement, je vous jure qu&#39;on écrit "hip" (/hIp/ en X-SAMPA. Oui, je suis un sacré érudit...) quand il s&#39;agit de parler d&#39;un truc trop trop à la mode et tout... &#39;Semblerait que le terme "hype" utilisé pour désigner quelque chose de super-génial-top-moumoute nous vienne de l&#39;anglais argotique noir américain.

Oah, et là je suis sur le serveur TS... C&#39;est qui, Mike94ikki, cette brave personne auprès de qui je suis passé pour un blair&#39; sans fin ?

En tout cas, merci mille fois aux généreux donateurs, que leur nom soit sanctifié ! :lol:

Erokh
28/03/2007, 01h22
moi aussi j&#39;ai chopé un gars qui m&#39;écoutait moi et mes potes en train de jouer à SupCom. Et il s&#39;est barré sans rien dire dès qu&#39;on l&#39;a vu :blink:

Niklaos
28/03/2007, 12h57
Je garde un oeil sur ces gens. Si me voyez connectés en Canard AFK c&#39;est que je suis peut être en train de bosser et que je garde un oeil pour suveiller les boulets ou que je suis AFK ...

Si vous avez des soucis faites moi signe, je ban ou je suprime en acces en fonctions :)

Tilt
28/03/2007, 21h57
Bonjour, j&#39;ai besoin d&#39;aide j&#39;ai un probléme con :angry2:

Quand je lance ts j&#39;ai ça

http://img1.putfile.com/thumb/3/8614540075.jpg (http://www.putfile.com/pic.php?img=5090122)

Et aprés je suis mute.


Pourtant ma config n&#39;a rien d&#39;extraordinaire, j&#39;ai une audigy4 avec un kit 5.1 et un micro dans la prise rose, avec windows xp.
Bref tout devrait marcher mais en fait non.

Par contre j&#39;ai un micro casque usb et quand je le branche tout fonctionne bien.

Tilt
28/03/2007, 22h05
Bon ben ça marche en passant de wave à direct sound :huh:

Niklaos
28/03/2007, 22h28
Bon ben ça marche en passant de wave à direct sound :huh:

C&#39;etait la source Audio qui etait mal choisie :)

0Z_x86
29/03/2007, 04h12
Not just another TS server, mais bien un truc bien rempli de batards de gamerz. ET C&#39;EST CA QUI COMPTE !

Personne ne joue plus a quake 3 ici ?

Niklaos
29/03/2007, 15h48
Not just another TS server, mais bien un truc bien rempli de batards de gamerz. ET C&#39;EST CA QUI COMPTE !

Personne ne joue plus a quake 3 ici ?

Non je crois que c&#39;est presque mort comme jeu :P

M&#39;enfin si tu veux ramener des potes pour jouer on peut creer un Channel !

KiwiX
29/03/2007, 17h55
Moi je reviendrai plus, y a jamais personne du côté de CSS. :(

Niklaos
29/03/2007, 19h58
Moi je reviendrai plus, y a jamais personne du côté de CSS. :(

Ben j&#39;y peux rien c&#39;est pas a moi de te ramener des potes vas chercher les joueurs de CSS dans les parties du Forum concacrés a CS ou vas chercher des potes !

Enfin voila quoi y&#39;a de place proposez avant de faire une partie aux joueurs qui sont avec vous d&#39;aller sur TS.

Pour ceux qui jouent a SupCom c&#39;est en train de devenir normal pourquoi pas pour les autres ?

Quand vous jouez seul restez connecté dans le channel concerné comme ca si qq voit un joueur et qu&#39;il a envie de s&#39;en faire une petite il viendra vous rejoindre :P

Enfin les serveurs c&#39;est fait pour être scouaté les gens n&#39;arrivent pas tous au meme moment :P

KiwiX
29/03/2007, 20h07
Quand vous jouez seul restez connecté dans le channel concerné comme ca si qq voit un joueur et qu&#39;il a envie de s&#39;en faire une petite il viendra vous rejoindre :P
C&#39;est ce que je fais, je te rassure. :mrgreen:

J&#39;ai déjà ramener un pote et y a greenthumb qui devait venir un de ces 4, j&#39;essayerai de le traîner quand il sera connecter à l&#39;occaz&#39;.

Niklaos
29/03/2007, 20h22
Je sais pas si le serveur CS Canard est toujours Online mais si c&#39;est le cas tu peux foutre l&#39;ip du TS en page d&#39;acceuil :)

KiwiX
30/03/2007, 04h19
Je sais pas si le serveur CS Canard est toujours Online mais si c&#39;est le ca tu peux foutre l&#39;ip du TS en page d&#39;acceuil :)
Je vais en parler au petit Maxwell.

Niklaos
30/03/2007, 19h05
Je vais en parler au petit Maxwell.

Ok :)

Bon sinon j&#39;ai banned deux lourds qui hurlaient dans leur micros (des ricains) !

Si jamais vous avez des soucis dans ce genre demandez a un des admins de venir Niklaos
Oor-tael
Ragondin
Slayertom
Si vous utilisez le channel CSS du serveur pour vous Kiwix je te passerais en CA :)

KiwiX
30/03/2007, 19h34
On verra ça. Tiens, j&#39;ai fais une autre bannière simple pour commencer :

http://kiwix.ki.funpic.de/Forum/signatures/serveur_ts_cpc300x20.png

Niklaos
30/03/2007, 19h37
On verra ça. Tiens, j&#39;ai fais une autre bannière simple pour commencer :

http://kiwix.ki.funpic.de/Forum/signatures/serveur_ts_cpc300x20.png

Je trouve la mienne plus jolie :P

Je sais pas faire l&#39;effet glassé sur toshop tu fais comment ?
Et t&#39;utilise une fontion pour les petits traits en fond aussi ?

Parceque c&#39;etait ma premiere baniére et je savais pas trop comment faire alors j&#39;ai fais ca en 20mins (le temps de trouver la police aussi :P) mais y&#39;a moyen de faire beaucoup mieux !

Et en plus la tienne est trop comme les autres !

Niklaos
30/03/2007, 19h57
Je sais pas faire l&#39;effet glassé sur toshop tu fais comment ?
Et t&#39;utilise une fontion pour les petits traits en fond aussi ?

Ayé trouvé t&#39;utilise une texture / motif :P

Mais t&#39;as pas un paque de textures ?
Celles de toshop sont pas super :(

KiwiX
30/03/2007, 21h10
Et en plus la tienne est trop comme les autres !
Justement, j&#39;uniformise les styles pour que ça fasse moins moche. Et puis j&#39;aime bien ce style d&#39;userbars.

Niklaos
31/03/2007, 13h59
Voila une nouvelle un peu amélioré tu en pense quoi ?

http://orislibertaem.free.fr/Forum%20CPC/Pub/TS-Pub-2.gif

En tous cas ca me fait utiliser des methodes que je n&#39;avais utiliser :P

KiwiX
31/03/2007, 15h44
http://orislibertaem.free.fr/Forum%20CPC/Pub/TS-Pub-2.gif
Manque plus qu&#39;un contour noir de 1 px en position "centre" et ça sera parfait. J&#39;aime beaucoup en tout cas, bravo ;)

Niklaos
31/03/2007, 15h45
Ca marche je fais ca !

Et je le met dans les signatures de tout ceux qui ont copier le bout de code que j&#39;ai mis en page d&#39;acceuil :)

Niklaos
31/03/2007, 15h52
Voila content ? :P

Dr Greenthumb
31/03/2007, 15h53
Très content :lol:

Niklaos
31/03/2007, 15h56
Ouais c&#39;est vrais qu&#39;elle est mieux que la premiere ...

Merci KiwiX pou les petits conseils !!

KiwiX
31/03/2007, 15h57
Ouais, elle est vraiment bien. De rien pour les conseils. ;)

Dr Greenthumb
31/03/2007, 16h00
Si tu veux KiwiX pour te remercier je peux te donner des conseils à css, vu comme t&#39;es trop nul :ninja:

KiwiX
31/03/2007, 16h02
Si tu veux KiwiX pour te remercier je peux te donner des conseils à css, vu comme t&#39;es trop nul :ninja:
:(

"Conseil n°1 : activer ton wallhack."
"Conseil n°2 : activer ton aimbot."
"Conseil n°3 : laisser les coéquipiers se faire poutrer et charger au pompe quand les ennemis reload."

Niklaos
31/03/2007, 16h03
Moi si tu veux KiwiX je te donne la police que j&#39;ai utilisé pour la police parceque je trouve super sympa :)

KiwiX
31/03/2007, 16h05
Pour mes userbars classiques, j&#39;utilise la Visitor (http://www.dafont.com/fr/visitor.font) en taille 3.

Après, j&#39;ai des tas de polices. C&#39;est quoi le nom de celle-ci ?

Niklaos
31/03/2007, 16h06
Après, j&#39;ai des tas de polices. C&#39;est quoi le nom de celle-ci ?

Yikes (http://www.dafont.com/fr/yikes.font)

From http://www.dafont.com/fr/ (http://www.dafont.com/fr/;)) parceque c&#39;est un peu le site ultime ;)

Dr Greenthumb
31/03/2007, 16h08
:(

"Conseil n°1 : activer ton wallhack."
"Conseil n°2 : activer ton aimbot."
"Conseil n°3 : laisser les coéquipiers se faire poutrer et charger au pompe quand les ennemis reload."


Au moins ça marche :lol:

KiwiX
31/03/2007, 16h09
Yikes
Raaa, je suis faignant, tu pouvais pas me faire un lien direct ? :P

Sinon, paraît qu&#39;il y a une méthode pour créer des polices d&#39;écritures à partir d&#39;images ou autres. Du genre, une pub pour un flim, tu peux l&#39;utiliser, sélectionner la police qui souvent n&#39;existe pas ailleurs et copier la police d&#39;écriture pour l&#39;utiliser à ta guise mais je ne trouve pas l&#39;astuce...

Niklaos
31/03/2007, 16h10
Raaa, je suis faignant, tu pouvais pas me faire un lien direct ? :P

J&#39;ai edité sale rat ! :P

Niklaos
08/04/2007, 13h32
Abo renouvellé pour un nouveau moi :)


Le renouvellement de votre location pendant 1 mois de :
- un serveur "Teamspeak 2" 20 places
Paiement par Carte bancaire pour un montant de 5.00 € TTC

Je met les comptes à jour quand je peux.

Dr Greenthumb
08/04/2007, 18h54
pour un nouveau moi :)


Le Niklaos nouveau est arrivé :lol:

Merci ;)

KiwiX
08/04/2007, 21h30
Au fait, si tout le monde joue à CSS ce soir, on se donne rendez-vous sur TS ou pas ?

Dr Greenthumb
08/04/2007, 21h54
Moi j&#39;y vais à chaque fois et je suis toujours seul :(

Mais ok :)

KiwiX
08/04/2007, 22h02
Moi j&#39;y vais à chaque fois et je suis toujours seul :(
J&#39;y suis mais je dois aller manger un morçeau. Apparemment, y a déjà le PGM Sheraf.

Dr Greenthumb
08/04/2007, 22h03
Jamais t&#39;arrête de bouffer toi... :P

KiwiX
08/04/2007, 22h12
Jamais t&#39;arrête de bouffer toi... :P
Imagine, c&#39;est le week-end des chocolats alors c&#39;est chaud de s&#39;arrêter. La gourmandise et tout ça.

Dr Greenthumb
08/04/2007, 23h27
Ah ouais exact, d&#39;ailleurs moi aussi :ninja:

PrinceGITS
09/04/2007, 04h08
Je tiens à dénoncer le comportement honteux d&#39;un admin, qui non content de déjà me mettre le branlée à CSS, me kick du serveur TS en fin de partie.

H.O.N.T.E.U.X



:ninja:

Dr Greenthumb
09/04/2007, 04h10
^_^ ^_^ ^_^ ^_^ On a bien rigolé d&#39;ailleurs :P

KiwiX
09/04/2007, 04h13
Je tiens à dénoncer le comportement honteux d&#39;un admin, qui non content de déjà me mettre le branlée à CSS, me kick du serveur en fin de partie.
H.O.N.T.E.U.X
:ninja:
C&#39;est parce que tu nous disais pas bonne nuit, saleté de noob ^_^

Et effectivement, on a bien rigolé derrière :mrgreen:

PrinceGITS
09/04/2007, 04h14
On a bien rigolé d&#39;ailleurs :P
Oui, aussi. ;)

Sinon, j&#39;avais du mal à t&#39;entendre.

KiwiX
09/04/2007, 04h16
Sinon, j&#39;avais du mal à t&#39;entendre.
J&#39;avais un léger écho selon les personnes présentes. Je règle le micro sur Speex 25.9 kbit, c&#39;est le mieux que j&#39;ai obtenu en qualité de son. Faudrait que je vois pour règler la sensibilité du micro aussi ;)

Dr Greenthumb
09/04/2007, 04h17
Oui, aussi. ;)

Sinon, j&#39;avais du mal à t&#39;entendre.


Oui mais à 3 heures du mat, j&#39;allais pas gueuler non plus :P



Faudrait que je vois pour règler la sensibilité du micro aussi lapinokju1.png
Fais comme moi, utilise le push to talk button. La qualité est nettement meilleure, t&#39;as moins de parasites. Et comme j&#39;ai mis A pour parler, ça gène presque pas ingame :)

PrinceGITS
09/04/2007, 04h25
C&#39;est parce que tu nous disais pas bonne nuit, saleté de noob ^_^
Sans micro, c&#39;est pas évident. :P

Et puis j&#39;ai mis bn dans CSS. :)

Dr Greenthumb
09/04/2007, 04h27
Ouais mais j&#39;étais parti avant alors ça compte pas :ninja:

El_Mariachi²
09/04/2007, 04h27
faudrait m&#39;expliquer comment marche ce bousin... je ferai un effort :rolleyes:

Dr Greenthumb
09/04/2007, 04h30
C&#39;est tout expliqué dans le premier post ^^

El_Mariachi²
09/04/2007, 04h33
oué bon j&#39;ai la fleme j&#39;avoue mais je promets de jeter un oeil

EDIT: Ayé j&#39;ai fait l&#39;effort, et je suis ready à vous foutre sur la gueule tant verbalement que sur css :P

Niklaos
09/04/2007, 15h52
H.O.N.T.E.U.X

Si il abuse trop je le ban pour rigoler niark :rolleyes:

KiwiX
09/04/2007, 16h20
Faut pas l&#39;écouter, il est jaloux car je suis un PGM, c&#39;tout B)

Sheraf
09/04/2007, 16h26
Moi aussi je me suis barré comme un voleur :)

Emergency.

Niklaos
09/04/2007, 20h19
Moi aussi je me suis barré comme un voleur :)

Emergency.

On veut pas de voleurs sur TS BAN !

Mars2
10/04/2007, 12h01
Et puis nous aussi on a bien rigoler avec niklaos, quand on a entendu Member kick

Djamblade
10/04/2007, 17h49
Salut les gars,

Je fragouille un peu sur CSS, si j&#39;y pense je passerai vous rendre visite demain soir!!!

;)

KiwiX
11/04/2007, 05h18
Salut les gars,
Je fragouille un peu sur CSS, si j&#39;y pense je passerai vous rendre visite demain soir!!!
T&#39;aurais dû passer ce soir, on était à 3 avec Sheraf et LOGAN, on s&#39;est bien marré au cut/foot et au cut/polo :P

justmoa
11/04/2007, 11h13
4h18 , jamais tu dors ? :P

KiwiX
11/04/2007, 14h51
Si je pouvais dormir que 2/3h par nuit et être en forme comme certains, ça me botterait bien. Plutôt que d&#39;être une marmotte...

justmoa
11/04/2007, 16h41
Si je pouvais dormir que 2/3h par nuit et être en forme comme certains, ça me botterait bien. Plutôt que d&#39;être une marmotte...
Clair, je suis obligé de me coucher pas trop tard pour éviter de me trainer toute la journée au bureau le lendemain.
Vivement mes congés.

Niklaos
11/04/2007, 18h32
2/3h par nuit pour peter la forme je crois pas que ca existe.

Moi je suis a 7h - 8h par nuit pour être bien en forme et ce temps tant a reduire avec le temps donc je devrais être a 5h - 6h d&#39;ici 5 ans.

Sinon je peux quand meme dormir 12h non stop si y&#39;a besoins :P

Dr Greenthumb
13/04/2007, 22h18
En dessous de 10h par nuit je suis une vraie loque... ça me gène vachement :|

Ragondin
14/04/2007, 01h16
En dessous de 10h par nuit je suis une vraie loque... ça me gène vachement :|

alors va dormir parce qu&#39;a CSS t&#39;es un peu limite :verreux: :mrgreen:

Niklaos
14/04/2007, 01h22
En dessous de 10h par nuit je suis une vraie loque... ça me gène vachement :|

Moi trop dormir ca me fatigue :P

Dr Greenthumb
14/04/2007, 01h23
alors va dormir parce qu&#39;a CSS t&#39;es un peu limite :verreux: :mrgreen:


@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA


... :ninja:

Ragondin
14/04/2007, 01h24
lol même ici tu floods... honteux ! :mrgreen:

Dr Greenthumb
14/04/2007, 01h25
Je l&#39;ai toujours en ctrl+v ^_^

Ragondin
14/04/2007, 01h29
je vais demander des dommages et interets pour ce prejudice moral

Niklaos
14/04/2007, 01h52
Une maintenance a êtait effectuée ce qui implique de nouvelles régles pour le serveur que je vais vous expliquer demain là DoDo inside me !

Sauf si Ragondin veut bien le faire :P

Ragondin
14/04/2007, 10h33
Alors un peu de silence dans la salle :raclement de fond de gorge:


Suite à quelques malheureuses surprises concernant des utilisateurs peu scrupuleux, il a été décidé pour le bien de la communauté de:

1°) Effacer tout les comptes "suspects" enregistrés sur le Serveur TS.
2°) Rendre l&#39;enregistrement obligatoire (gage de sécurité), pour cela, soit vous connaissez un personne enregistré, soit vous demandez à un admin du serveur, ou même ici.
3°) Protéger les channels par un mot de passe que seules les personnes enregistrées pourront passer sans problème
4°) je le cherche encore, mais c&#39;est au cas ou :mrgreen:

voila voila... je crois avoir fait le tour...

PS: ahhhh si, devant le bon score de fréquentation, il sera surement fait une augmentation des places dispo sur ce serveur.

Merci foule en délire, vous pouvez reprendre vos activités

PS2 (pffff le grille pain): Niklaos fera surement une correction si nécessaire

Dr Greenthumb
14/04/2007, 13h06
3°) Protéger les channels par un mot de passe que seules les personnes enregistrées pourront passer sans problème


C&#39;est à dire? Les non enregistrés on leur demande un mdp? ou alors vous nous l&#39;envoyez par mp?

Niklaos
14/04/2007, 13h12
C&#39;est à dire? Les non enregistrés on leur demande un mdp? ou alors vous nous l&#39;envoyez par mp?

Les non enregistrés ne peuvent absolument rien faire :P

En gros ils sont limités a La grande mare aux canards.

Je vais modifier le post principale !

Ragondin
14/04/2007, 13h20
BAN !!! "demandez"

d&#39;accord je te ban a l&#39;occaze :mrgreen:
hein quoi c&#39;est pas ca ? :ninja:

Dr Greenthumb
14/04/2007, 13h22
&#39;foiré ^_^

Dommage que j&#39;ai perdu mon ctrl+v :ninja:

Niklaos
14/04/2007, 13h29
j&#39;ai mis a jour le post principale je voudrais un gens sur TS pour faire des tests suite a la maintenance de cette nuit :P

Dr Greenthumb
14/04/2007, 13h35
Pas moi, je suis pas sur le bon pc. Désolé.

Ragondin
14/04/2007, 13h45
devrait être dispo 5/10mn en début d&#39;après midi ;)

Niklaos
14/04/2007, 13h59
je vais manger :P

Je suis Reuuuuh

pierrot
14/04/2007, 16h17
Je suis dispo pour les test et pour quelques parties :)

Niklaos
14/04/2007, 18h16
Voilà les simples enregistrés peuvent Autoriser l&#39;enregistrement de leurs potes.
Pour ceux qui sont pas invités sur le serveur il faut demander a un Admin de le faire.

On evite donc les gens nuisibles qui seront bloqués sur le canal principale.

***Des tests sont en cour***

Super Menteur
14/04/2007, 18h20
Bon moi faudrait que j&#39;arrive à faire marcher mon micro un de ces jours. Ordi de merde :unsure:
Et dire que mon Inspirion 9400 est chez UPS <_<

Dr Greenthumb
14/04/2007, 23h50
[22:49:29] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it



Help? :unsure:

Niklaos
15/04/2007, 00h33
[22:49:29] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it
Help? :unsure:

Oui moi aussi je cherche !

Le site deconne pas mal c&#39;est pas la premiere fois que ca m&#39;arrive.

Niklaos
15/04/2007, 03h31
Bon c&#39;est toujours down et je ne peux rien faire (pas d&#39;acces a l&#39;interface Web)

Ca devrais repartir dans la nuit ou pas.

Niklaos
15/04/2007, 19h28
SERVEUR ON Line

Dr Greenthumb
15/04/2007, 19h33
Waaaaaaaais !! :lol:
C&#39;était quoi le problème?

Niklaos
15/04/2007, 20h12
Waaaaaaaais !! :lol:
C&#39;était quoi le problème?

Je suis en train de creuser !

NOUVEAUTES :

Pour info toutes les modifications sont faites. Les nouvelles régles sont donc simple :
- Un Utilisateur (U) ne peut absolument rien faire. Il est bloqué sur le Salon principale.
- Les enregistrés ( R ) peuvent autoriser des (U) à s&#39;auto enregistrer.
- Une fois enregistré le Login et le nouveau password doivent être utilisés a toutes les connexions pour avoir Garder les priviléges ®.
- Une fois enregistrer vous avez acces a tout le serveur sans limites et vous pouvez creer des canaux temporaires, et vous pouvez maintenant enregistrer des (U)

Manipulations :
1) Le SA / CA / R : Clic droit sur l&#39;utilisateur (U) > "Allow Registration"
2) Le U : Clic dans la bare de menu sur "Self" > "Register Withe Server" > Choisir un Login > Choisir un Mot de pass (le rentrer 2 deux fois)
3) Deconnection de l&#39;utilisateur qui est maintenant enregistrer puis reconnection.
Nickname : Nom d&#39;affichage
Login : Login que l&#39;utilisateur a choisi pendant son enregistrement
PassWord : Mot de passe de l&#39;utilisateur a choisi pendant son enregistrement
4) Connexion vous pouvez faire ce que vous voulez et retout a l&#39;etape 1) pour enregistrer un de vos amis.

Bon jeu

b0b0
21/04/2007, 13h51
Bon mon micro déconne, et on m&#39;entend qu&#39;une fois sur deux

Excuse moi Niklaos, mais je parlais et t&#39;entendais que la moitié des trucs :/

Ou alors ça venait de ma connexion, y&#39;a un peu trop de trucs qui tournais en même temps (wifi+téléchargements de trucs légales bien sûr)

KiwiX
21/04/2007, 13h59
Règle la sensibilité peut-être et/ou parle plus fort.

b0b0
21/04/2007, 14h02
Règle la sensibilité peut-être et/ou parle plus fort.
Ouais aussi, parceque il fallait que je gueule pour qu&#39;il m&#39;entende :/

KiwiX
21/04/2007, 14h23
Sinon, ouvre la bouche. :o

b0b0
21/04/2007, 14h51
Nan je suis ventriloque !

KiwiX
21/04/2007, 15h05
b0b0 sur TS, la classe internationale B)

Manque plus que francou s&#39;achète un micro et on est foutu :lol:

b0b0
21/04/2007, 15h16
b0b0 sur TS, la classe internationale B)

Manque plus que francou s&#39;achète un micro et on est foutu :lol:
oUAIS QUAND 9A MARCHERA BIEN ET QUAND JE SERAIS AU CALME §

Guest
21/04/2007, 20h44
Euuh quelqu&#39;un pour m&#39;aider à m&#39;enregistrer? :)

Dr Greenthumb
21/04/2007, 20h46
J&#39;arrive, mais ça sera sans son, et vite fait, je dois y aller ;)

Guest
21/04/2007, 20h47
Ca me va c&#39;était pour faire vite aussi :)

Dr Greenthumb
21/04/2007, 20h48
Voiloute ;)

Guest
21/04/2007, 20h48
Merci bien !

Dr Greenthumb
21/04/2007, 20h49
De rien, de rien. En espérant entendre ta voix sexy ce soir :P

Ragondin
21/04/2007, 20h52
De rien, de rien. En espérant entendre ta voix sexy ce soir :P

t&#39;es vraiment en manque toi... :mrgreen:

Dr Greenthumb
21/04/2007, 20h53
Chut ! Faut pas le dire :ninja:

Niklaos
22/04/2007, 00h31
Il a la voix de son avatar b0b0 :P

Enfin du moins pour ce que j&#39;ai reussis a entendre ceci dit si ton micro marchait par moment c&#39;est que logiquement ca vient pas de lui !

b0b0
22/04/2007, 11h39
Il a la voix de son avatar b0b0 :P

Enfin du moins pour ce que j&#39;ai reussis a entendre ceci dit si ton micro marchait par moment c&#39;est que logiquement ca vient pas de lui !
Faut régler la sensibilité, je referais un test dans la journay. B)
Quest ce qu&#39;elle a ma voix elle est parfaite, j&#39;ai juste fais des bruits bizarres pour que tu m&#39;entendes.

Guest
22/04/2007, 12h28
Mon micro marchait mal <_< faudra que je le reteste.

Dr Greenthumb
22/04/2007, 12h29
Mon micro marchait mal <_< faudra que je le reteste.


Non, non. Il marchait pas du tout :P

Tu parles avec la "voice activation" ou le "push to talk button" ?

Guest
22/04/2007, 12h34
Non, non. Il marchait pas du tout :P

Tu parles avec la "voice activation" ou le "push to talk button" ?
D&#39;habitude je mets voice activation, mais mon micro il est assez vieux et de qualité Playskool®

Enfin je vais réessayer, c&#39;est très aléatoire.

b0b0
22/04/2007, 12h58
D&#39;habitude je mets voice activation, mais mon micro il est assez vieux et de qualité Playskool®

Enfin je vais réessayer, c&#39;est très aléatoire.
tout pareil que moi, mais la voice activation c&#39;est un peu naze ça marche pas :/

Dr Greenthumb
22/04/2007, 13h21
Ouais pas trop. Ou alors s&#39;il est trop sensible et que t&#39;as un headset, on t&#39;entend respirer dedans, et ça fait Dark Vador qui joue à css.

b0b0
22/04/2007, 14h32
j&#39;ai le casque dragon naturrally speaking, reçus avec le logiciel de reconnaissance vocale, bon il est dans un sale état.

Niklaos
22/04/2007, 21h54
Quest ce qu&#39;elle a ma voix elle est parfaite, j&#39;ai juste fais des bruits bizarres pour que tu m&#39;entendes.

Tu frotais pas ton sayxe sur le micro au moins pour faire des bruits ? :P

b0b0
23/04/2007, 18h20
Tu frotais pas ton sayxe sur le micro au moins pour faire des bruits ? :P
nan le micro était ailleurs ! :ninja:

Dr Greenthumb
23/04/2007, 18h24
nan le micro était ailleurs ! :ninja:

dtc ?

Goji
23/04/2007, 18h31
cmb :ninja:

Niklaos
23/04/2007, 19h08
cmb :ninja:

translate ?

Goji
23/04/2007, 19h12
Rofl non, c&#39;est pas drôle si je dois traduire, faut trainer sur Bashfr de temps en temps ^

Niklaos
23/04/2007, 19h22
Rofl non, c&#39;est pas drôle si je dois traduire, faut trainer sur Bashfr de temps en temps ^

tiens ca fait un bout que je suis pas allé faire un tour j&#39;y vay :)

montou
24/04/2007, 11h23
cmb :
- Crédit Mutuel de Bretagne
ou
- Compagnie Monegasque de Banque

merci google ;)

ps : je lis parfois bashfr mais j&#39;ai complètement zapper l&#39;explication du cmd :lol:

Niklaos
24/04/2007, 11h34
Je crois que Gojira est le seul a avoir compris sa propre blague :P

KiwiX
24/04/2007, 15h43
Vous craignez les mecs :mellow:

CMB : Comme Ma Bite.
CTB : Comme Ta Bite.

Exemple concret :

Niklaos > "Enorme !"
KiwiX > "CMB !"

Niklaos > "Tout petit"
KiwiX > "CTB !"

:ninja:

Niklaos
24/04/2007, 18h38
Vous craignez les mecs :mellow:

CMB : Comme Ma Bite.
CTB : Comme Ta Bite.

Exemple concret :

Niklaos > "Enorme !"
KiwiX > "CMB !"

Niklaos > "Tout petit"
KiwiX > "CTB !"

:ninja:

Ben ouais mais je le sais depuis midi jai demandais a un pote qui regarde bash fr tout les jours :P

b0b0
24/04/2007, 19h36
Ben ouais mais je le sais depuis midi jai demandais a un pote qui regarde bash fr tout les jours :P
CTB §

Niklaos
24/04/2007, 19h57
CTB §

ouais CMB

b0b0
24/04/2007, 19h58
ouais CMB
Ha tu vois !

Niklaos
24/04/2007, 20h04
Ha tu vois !

non j&#39;ai pas mes lunettes merci

Niklaos
24/04/2007, 23h39
Putain recherchez "ip serveur teamspeak" sur google et le serveur sort en premiere page -_-

Je crois que j&#39;ai bien fais de mettre en place le systeme de "protection anti lourds"

Mars2
25/04/2007, 19h55
C&#39;est sur on est vachement connu ^^
Comment ça niklaos, tu connais pas bashFR??? a cause de cela ta carrière en informatique est died... sorry :ninja:

Niklaos
08/05/2007, 23h29
Hop le serveur passe a 32 ou 40 Places (suite a la création d&#39;un vrais serveur CS de 23 places (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=10402)) dans 8 jours.

Bonne Orgie Vocale :)

Mars2
09/05/2007, 21h38
Niklaos tu as pas oublier de m&#39;envoyer un MP?

Niklaos
10/05/2007, 09h24
Niklaos tu as pas oublier de m&#39;envoyer un MP?

Je te fais ca aujourd&#39;hui :)

flibulin bulard
11/05/2007, 22h53
bon comme la surement remarqué niklaos je fais des tests (alsa dmix me pose problème en fait)

Niklaos
12/05/2007, 13h28
bon comme la surement remarqué niklaos je fais des tests (alsa dmix me pose problème en fait)

Y&#39;a pas de soucis tu dois être enregistrer pour aller sur tout le serveur mais même le ( R ) peuvent le faire donc tu trouvera facilement quelqu&#39;un pour le faire normalement.

Bon sinon pour info je viens de renouveller le serveur avec 32 places pour une periode de 3 mois ;)

Mars2
12/05/2007, 14h15
Prise en compte du MP, j&#39;envoie ça lundi

Niklaos
12/05/2007, 16h09
Prise en compte du MP, j&#39;envoie ça lundi

ok ;)

Niklaos
16/05/2007, 14h50
Hop mise a jour des comptes :
http://orislibertaem.free.fr/Forum%20CPC/Comptes%20TS.htm

Nouveau graphisme et tout la classe quoi :P

cloumy
24/05/2007, 18h03
Euh quelqu&#39;un saurait il si on peut utiliser teamspeak avec le micro bluetooth de la 360? (j&#39;y comprends rien)

Ragondin
24/05/2007, 18h13
oui je pense si ton PC à un port ou si tu ajoute un moyen de faire communiquer ton casque et ton PC

Niklaos
24/05/2007, 18h20
Euh quelqu&#39;un saurait il si on peut utiliser teamspeak avec le micro bluetooth de la 360? (j&#39;y comprends rien)

Yep normalement suffit d&#39;avoir une clef BT ("dongle"). Et de configurer ton Windaube.

Erokh
24/05/2007, 18h36
Yep normalement suffit d&#39;avoir une clef BT ("dongle"). Et de configurer ton Windaube.

pourquoi configurer son windows? il suffit de gérer ça avec les drivers du blutooth, non?

Niklaos
24/05/2007, 18h46
pourquoi configurer son windows? il suffit de gérer ça avec les drivers du blutooth, non?

ben il me semble qu&#39;il faut quand même dire a Windows que le micro c&#39;est tel périph BT non ?
ENfin je me trompe peut-être aussi si ca se trouve t&#39;as raison !

cloumy
24/05/2007, 18h51
"configurer" "windows"... c&#39;est décourageant!

Niklaos
24/05/2007, 19h08
"configurer" "windows"... c&#39;est décourageant!

Pour une joueur console ouais pour moi c&#39;est plutot "Fear Factor" mais j&#39;aime bien ca !

Erokh
24/05/2007, 21h13
ben il me semble qu&#39;il faut quand même dire a Windows que le micro c&#39;est tel périph BT non ?
ENfin je me trompe peut-être aussi si ca se trouve t&#39;as raison !

Comment ça?
ah oui ok, dire à windows d&#39;utiliser tel ou tel périph de source t de sortie pour le son, c&#39;est ça? Ah bein là bonne question: le seul truc que j&#39;aie connecté en BT, c&#39;est une wiimote :mrgreen:

Niklaos
25/05/2007, 00h05
Comment ça?
ah oui ok, dire à windows d&#39;utiliser tel ou tel périph de source t de sortie pour le son, c&#39;est ça? Ah bein là bonne question: le seul truc que j&#39;aie connecté en BT, c&#39;est une wiimote :mrgreen:

Ben oui sinon par default il est l&#39;entrée micro de la carte maman il faut lui dire que tu veux utiliser un périphe BT comme micro !

Pelomar
25/05/2007, 23h02
Problème avec le serveur ts...
Jai beau avoir définit une touche, quand j&#39;appuie sur cette touche, ca ne marche pas, ca veut pas parler...
c&#39;est depuis que je suis sous vista...

Help ?

Ragondin
26/05/2007, 10h49
il faudrait si Teamspeak n&#39;as pas sortie un patch ou une nouvelle version de TS pour Vista


edit: a priori c&#39;est pas le cas :unsure:

Niklaos
26/05/2007, 14h56
il faudrait si Teamspeak n&#39;as pas sortie un patch ou une nouvelle version de TS pour Vista
edit: a priori c&#39;est pas le cas :unsure:

Oui en effet je ne crois pas que ce soit le cas.

Comme je le dis souvent il est encore trop tôt pour passersur du 100% mieux vaut utiliser un XP et avoir une Vista sur une autre partition afin d&#39;y passer en douceur !

Dr Greenthumb
02/06/2007, 18h49
Bon, hier je me suis connecté pour la soirée.
Résultat: Niklaos et LOGAN me confirment qu&#39;on m&#39;entends pas (ou très faible), alors que j&#39;ai mis tous les volumes à fond.

Bon, je décide de rester quand même pour écouter à défaut de parler.

Résultat: je comprenais que dalle une fois le jeu lancé, vu comme le son était saccadé :/

Help ?

Ragondin
02/06/2007, 19h15
t&#39;as une carte son ? drivers mis à jour ? TS règlé ?