PDA

Voir la version complète : Serveur Mumble ! Le topic dont la page 1 tu liras ! Pas de Gif -> Pas de Certif !



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43

(Douysteam)VINO
19/01/2014, 18h16
Tu dira merci avec un gif si ça marche ;)


http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/fwhjfja3.gif Il est pas beau mon gif ;)

---------- Post added at 18h16 ---------- Previous post was at 18h15 ----------


C’est à cause d’une connerie du développeur, toujours pas corrigé en 1.23a, pour le 1.24 je ne sais pas. En fait il crée un certificat nécessaire à Windows pour accéder à certaines fonctionnalités sauf qu’il ne le fait que jusqu’au 15 janvier de chaque année. Donc chaque 15 janvier t’as un paquet d’utilisateurs qui se retrouvent avec le problème. Si t’as de la chance et qu’une nouvelle version est dispo tu désinstalles l’ancienne (en faisant un backup du certificat) et tu installes la nouvelle.

En effet avec la version 1.24, ça remarche même si j'avais réussi a contourner le problème en lançant le 1.23a en admin.

Aloap
24/01/2014, 18h48
Salut à tous les canards,

Voilà, j'ai 16 ans je connais canard pc depuis une p'tite année, et je voudrais bien aller sur le mumble. Or je sais que la communauté CPC est plus vieille que moi, je ne sais pas si j'arriverai a m'intégrer...
Vous pensez que ça peut l'faire ? J'ai l'habitude de jouer avec des gens un peu plus vieux que moi.

Vader_666
24/01/2014, 19h40
C'est vrai que la moyenne d'age est plus élevé, mais bon on va pas te manger :) Après le mumble est grand et l'ambiance peut être différente selon le jeu ou le type de partie en cours.

Flipmode
25/01/2014, 14h28
Plop est-il possible d'avoir un chan(et sous chan ?) Insurgency ? parce que ça va commencer à chauffer et histoire de savoir avec qui jouer !

Bisouslol.

hyunkelestat
25/01/2014, 17h29
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir un sous chan "Maracanard FC" dans la partie 4-voitures et sports/FIFA14/
(je ne sais pas à qui est le chan "Jean Fernandez" donc un troisième serait super)

Coin

serenade
26/01/2014, 10h46
Salut,
J'ai un problème de certificat pour changer, j'ai bien suivi le tuto mais lorsque je me reconnecte au serveur CPC il me dit certificat blabla..., je pense avoir trouver mon erreur comme c'est la première fois que j'utilise mumble, je me suis connecter, enregistrer et après seulement j'ai crée mon certificat.
Help !

Vader_666
27/01/2014, 10h23
Plop est-il possible d'avoir un chan(et sous chan ?) Insurgency ? parce que ça va commencer à chauffer et histoire de savoir avec qui jouer !

Bisouslol.

Insurgency n'aura jamais d'espace dédié sur CPC (on aime pas trop les dev qui prennent les joueurs et les admins pour des cons).

---------- Post added at 10h18 ---------- Previous post was at 10h16 ----------


Bonjour,

Serait-il possible d'avoir un sous chan "Maracanard FC"; dans la partie 4-voitures et sports/FIFA14/
(je ne sais pas à qui est le chan "Jean Fernandez" donc un troisième serait super)

Coin

Les salons sur CPC n'appartiennent à personne. Si le chan est vide utilisez-le ! Si de façon régulière tous les salons sont plein il n'y a pas de problème pour créer un sous-chan, mais s'il n'y a pas de besoin réel...

---------- Post added at 10h23 ---------- Previous post was at 10h18 ----------


Salut,
J'ai un problème de certificat pour changer, j'ai bien suivi le tuto mais lorsque je me reconnecte au serveur CPC il me dit certificat blabla..., je pense avoir trouver mon erreur comme c'est la première fois que j'utilise mumble, je me suis connecter, enregistrer et après seulement j'ai crée mon certificat.
Help !

Si personne ne l'a fait d'ici de soir, je réinitialiserais ton certif sur le serveur et tu pourras t'enregistrer. Sous réserve d'avoir un GIF, sinon je ferais la manipulation mais une fois que tu seras enregistré les admins mumble décideront collégialement d'un pseudo rigolo pour toi :p

Toto0o0o0o
27/01/2014, 10h40
Sous réserve d'avoir un GIF, sinon je ferais la manipulation mais une fois que tu seras enregistré les admins mumble décideront collégialement d'un pseudo rigolo idiot pour toi :p

Corrigé. ;)

serenade
27/01/2014, 20h05
Si personne ne l'a fait d'ici de soir, je réinitialiserais ton certif sur le serveur et tu pourras t'enregistrer. Sous réserve d'avoir un GIF, sinon je ferais la manipulation mais une fois que tu seras enregistré les admins mumble décideront collégialement d'un pseudo rigolo pour toi :p

Non ! déconne pas siouplé

http://www.freemake.com/blog/wp-content/uploads/2012/06/Video-to-GIF.gif

Vader_666
28/01/2014, 12h06
Je l'ai pas fait hier, j'essaye de me faire un noeud à mon mouchoir pour ce soir (toujours si aucun autre admin ne l'a fait d'ici là).
Très sympa ce gif ;)

MoB
28/01/2014, 12h26
Certif de Serenade supprimé.


Because I'm happy ♫

moutaine
28/01/2014, 18h00
Salut les canards qui papotent. Je pense qu'il doit y avoir un certificat à mon nom sur le serveur et comme je n'ai pas utilisé mumble depuis des lustres, j'ai pommé mon certificat de mon côté.

Cette fois-ci, il va finir sur dropbox et d'autres pour être sûr d'avoir une chance de le retrouver un jour.
et donc pourriez vous m'aider pour que je puisse être des votre et tenter de découvrir les joies du viol en réunion sur World of Tanks avec les canards?

MoB
28/01/2014, 18h03
Toi... OUI TOI LA !
Tu as pas lu le titre du topic §§§

moutaine
28/01/2014, 18h07
:mybad:

http://effetmer.e.f.pic.centerblog.net/efjii233.gif

MoB
28/01/2014, 18h11
Voila c'est fait. Ceci étant ton gif étant assez simple si je te croise sur mumble il sera peut etre possible que je te renomme Moutaine_avec_des_roulettes ou Moutaine_en_scooter ... oui on reconnait les participants aux vrais topics ;)

moutaine
28/01/2014, 18h12
oui mais le mien était de circonstance. :p
:avouesonerreur:

Vondudu
02/02/2014, 11h28
Salut les canards nouveaux sur le mumble j'ai apparemment besoin d'être autentifié

http://media.lelombrik.net/t/7bbfedf3b4d688bc3d48fb033eb66489/p/01.gif

MoB
02/02/2014, 11h48
Je te répondrais bien par une baffe comme dans ton gif car tu as pas lu la page 1 comme l'indique le titre du topic. :ninja:

Vondudu
02/02/2014, 12h05
J'ai juste sauté l'étape 3 rien de grave
pour me faire pardonner
http://media.lelombrik.net/t/c336fd4d307807efae88a6d9846917f9/p/01.gif

ouvreboite
02/02/2014, 15h11
Suite à un changement de machine et à un furieuse envie d'insinuer des cochonneries sur mumble en jouant à Insurgency, je demande un reset de mon certif.

http://s3-ec.buzzfed.com/static/2013-12/enhanced/webdr03/19/11/anigif_enhanced-buzz-10608-1387472057-11.gif

Vader_666
02/02/2014, 17h56
C'est fait pour au dessus :)

MiniaAr
03/02/2014, 07h23
J'ai formaté ma machine et du coup je n'ai plus de certif, un petit reset possible svp?

http://www.hdwallpapersplus.com/wp-content/uploads/2013/10/23/funny-gifs-jim-derpy.gif

Vader_666
03/02/2014, 22h57
C'est fait. :)

Arenot2be
10/02/2014, 19h05
Bonsoir,
Je viens demander un reset de mon certif...
Oui, je sais c'est mal...
Et j'ai honte...

http://media.giphy.com/media/EzyBFpXQOCdWg/giphy.gif

Vader_666
10/02/2014, 20h01
Done. :)

Arenot2be
10/02/2014, 20h04
Merci et bonne soirée.
Le travail m'attend maintenant.
A bientôt.

KiwiX
11/02/2014, 21h14
Bonsoir,
Suite à une conversation philosophique avec Miam hier soir sur Mumble, pouvez-vous renommer 'Miam' en 'BHL', svp ?
Merci d'avance !
Cordialement,

MoB
11/02/2014, 21h32
Sans gif, n'y pense même pas. Et puis pour renommer un pote autant te dire qu'il va falloir un gif HARCORE ! Parce que MORDOR HARDCORE !

Roland Flure
12/02/2014, 08h21
Je propose de le renommer "Miam_BHL" :bave:

DJCot
12/02/2014, 10h55
Release de la version 1.25 de Mumble, pas de contre-indication à l'utiliser avec le serveur CPC ? (Je poste depuis le taf, c'est mal, j'ai honte)

Wobak
12/02/2014, 11h37
Il est déjà en 1.2.5 donc non ;)

DJCot
12/02/2014, 12h50
Il est déjà en 1.2.5 donc non ;)

Yabon ami géant vert, je l'installe chez moi ce soir donc !

Stelteck
13/02/2014, 20h48
Bonjour.
Je ne me suis plus connecté depuis très longtemps et je n'ai plus de certificat. Pouvez vous m'aider ?

Frite
13/02/2014, 23h36
J'ai changé de machine et formaté !

http://www.pbh2.com/wordpress/wp-content/uploads/2013/10/being-cool-fail.gif

Je ne retrouve plus mon certificul dans mes mails !

http://www.pbh2.com/wordpress/wp-content/uploads/2013/10/fail-gif-parkour.gif

Merci Vader !

http://www.pbh2.com/wordpress/wp-content/uploads/2013/10/fail-gif-punch.gif

Ydris
14/02/2014, 01h20
Bonjour à tous,

J'ai l'habitude avec des amis d'utiliser mumble pour jouer à League of Legend. Seulement voilà, j'ai lancé un partie sur LoL et elle a planté au moment du lancement de la génération des personnages. Mumble marchait encore. J'essaye de me reconnecter et ça ne marche toujours pas. Je ferme la plateforme LoL, je relance, toujours rien, et mumble continue de fonctionner. Je redémarre mon PC, du coup et LoL remarche. Par contre, impossible de revenir sur mumble. En plus de ça, Canard PC était dans mes favoris et il a disparu. J'arrive à la retrouver grâce aux coordonnées du serveur mais, quand je relance mumble après l'avoir remis dans mes favoris, il disparaît de nouveau. Ca ne le fait pas qu'avec le serveur canard PC mais avec tous les serveur que j'ajoute aux favoris. J'étais enregistré sous le nom de ''Ydris'' et bien sûr, il ne reconnait pas mon adresse IP et je n'ai aucun moyen de me connecter sous le nom de Ydris. J'ai donc changé de certificat mais il n'arrive même pas à se connecter. J'arrive en revanche à me connecter à d'autres serveur mumble donc le logiciel a l'air de marcher correctement.

J'ai vu que j'avais le logiciel PunkBuster Services qui était installé quand j'ai fait un tour côté panneau de configuration. Je n'ai jamais installé ce logiciel et je ne vois pas quel jeu auquel je joue, peut être PlanetSide 2... En tout je ne sais pas, peut être que le problème vient de là. Un petit indice, je crois qu'après avoir redémarrer mon ordinateur (la fois ou la connection a marché) mon pseudo dans League of Legends n'était plus enregistré à la fenêtre d'ouverture de session... Alors je ne sais pas si c'est moi qui l'ai changé lorsque que j'ai relancé League of Leagends lors de ma tentative de reconnexion avant de redémarrer l'ordi ou alors si cela est lié au problème, un pro info sera peut être faire un lien, je ne sais pas. Pour info, j'ai toujours réussi à ouvrir ma session hein, c'est de me reconnecter au jeu League of Legends qui buguait. Maintenant League of Legends marche très, le problème c'est mumble. J'ai désinstallé/réinstallé, le problème persiste.

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de bien vouloir m'aider. Si je me suis étendu dans l'explication de mon problème, c'est pour être tout à fait précis sur l'enchaînement des choses, et n'omettre aucun détails. Si on est attentif à l'explication, on ne se perdre pas donc, merci pour votre attention. Je reste dans l'attente d'une réponse.

Bien à vous

PS: J'utilise Window 8
PS (2) : Lorsque j'essaye de me connecter, la voie me dit ''l'hôte distant a fermé la connexion''. Si on m'a banni, j'ignore vraiment pourquoi. Je suis toujours quelqu'un de serviable et de poli et si c'est le cas, il y a nécessairement erreur sur la personne. En revanche, je n'ai jamais sauvegardé mon certificat nulle part comme il est requis, peut être le problème vient-il de là... En revanche j'étais enregistré. Ça fait déjà 2 mois que j'utilise le serveur Canard PC sur mumble.


(Je ne sais pas si je post au bon endroit, veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à déplacer la discussion)

Ydris
14/02/2014, 18h56
Re bonjour,
Alors j'ai réussi à me connecter avec d'autres ordinateurs chez moi mais ça n'a pas durer plus de 5 min, le même problème est survenu très rapidement comme si le serveur mumble ne voulait plus du tout de mon adresse IP. Je ne comprends pas la raison d'un tel bannissement si cela en est un. Pour informations, nous avons l'habitude avec des amis de jouer chez moi en nous connectant au serveur Canard PC. Ces derniers peuvent éventuellement se connecter au serveur Canard PC chez eux. Des fois même, nous jouons à trois chez moi avec des amis ailleurs et quand cela arrive, nous n'utilisons qu'un seul micro dans lequel tout le monde parle, les autres se mettant muet et mettant en sourdine la sortie du micro en question pour éviter les échos. Bref, je ne sais pas si ce genre de pratique peut être considérée comme frauduleuse, mais je spécifie au cas où. J'aimerais bien qu'on me vienne en aide car tous mes amis jouent sur le mumble Canard PC. Le pire, c'est que c'est moi qui l'ai ai tous ramené et me voilà banni ^^

Pour information, j'ai fait la bêtise de supprimer un certificat dans ''mes documents''. Je ne sais pas si c'était vraiment un certificat mais, si je me souviens bien, il y avait dans le nom du document ''certificat'' et ''mumble'' et quand on l'ouvrait, ça demandait une clef que je n'avais pas. Donc bon, j'aimerais bien qu'on ait la gentillesse de me venir en aide ainsi que retrouver aussi mon compte dont le nom est tout simplement ''Ydris''. Je reste dans l'attente d'une réponse.

Bien à vous.

Vader_666
14/02/2014, 21h57
Tu n'es pas banni...
J'ai supprimé ton utilisateur au cas ou ça serait un problème d'authentification (même si ça a pas l'air d'être le cas). Sinon c'est un problème réseau manifestement. Tu as essayé de mettre à jour mumble avec la dernière version ?

Ydris
16/02/2014, 00h57
Bonjour,
Merci pour ton attention tout d'abord. Ça ne marche toujours pas et oui, j'ai la dernière version de mumble, la 1.2.5. Si c'est un problème de réseau, que puis-je faire ? Pourquoi ce problème serait-il survenu maintenant alors que cela fait des mois que j'utilise la même connexion internet et que je vais sur Canard PC ?
Après je précise, je ne peux plus rien garder dans mes favoris et quand je désinstalle réinstalle mumble et que je fais ''ajouter un nouveau'', il y a le port du serveur mumble qui est directement inscrit donc il y a quelque chose qui n'est pas totalement effacé sur mon PC quand je désinstalle mumble.
A savoir aussi que beaucoup d'autres serveurs qui ne sont pas bloqués à mes amis me sont bloqués à moi en revanche.

Dyce
16/02/2014, 13h05
Salut....j'essaye de me connecter a Mumble, et impossible.


Il me demande un mot de passe ou me dit que mon certif est pas bon.

J'ai bien mon certif qui date de 2012, mais je suis passé sur Mac.....ca peux jouer ??

kennyo
16/02/2014, 14h53
Salut, pour quelqu'un qui se connecte pour la première fois et qui n'a pas l'option "Enregistrer" dans "Soi-même", qu'est-ce qui cloche ? Mumble 1.2.5 et certif créé et recréé pas moyen d'avoir l'option.

Wobak
16/02/2014, 15h07
Parce que tu es déjà enregistré visiblement (tu as la petite icone à côté de toi).

kennyo
16/02/2014, 15h29
C'est plus pour mon copaing, "Skout".

---------- Post added at 15h29 ---------- Previous post was at 15h23 ----------

On a test les versions 1.2.3, 1.2.5 et là il est sur 1.2.4. Il effacé/recréé un certif, il a changé de pseudo mais rien ne débloque l'option "Enregistrer" dans "Soi-même"...

Et sur un serveur pris au pif, il peut s'enregistrer.

Vader_666
16/02/2014, 15h42
Salut....j'essaye de me connecter a Mumble, et impossible.


Il me demande un mot de passe ou me dit que mon certif est pas bon.

J'ai bien mon certif qui date de 2012, mais je suis passé sur Mac.....ca peux jouer ??

Utilisateur supprimé. Tu devrais pouvoir t'enregistrer à nouveau.

---------- Post added at 15h42 ---------- Previous post was at 15h42 ----------


C'est plus pour mon copaing, "Skout".

---------- Post added at 15h29 ---------- Previous post was at 15h23 ----------

On a test les versions 1.2.3, 1.2.5 et là il est sur 1.2.4. Il effacé/recréé un certif, il a changé de pseudo mais rien ne débloque l'option "Enregistrer" dans "Soi-même"...

Et sur un serveur pris au pif, il peut s'enregistrer.

Je l'ai enregistré à la main... Ca devrait être bon.

kennyo
16/02/2014, 15h46
Merci Vader pour ton intervention divine. Pour moi c'est la création du certif avant la première connexion qui l'a mis dedans.

Vader_666
16/02/2014, 15h47
Bonjour,
Merci pour ton attention tout d'abord. Ça ne marche toujours pas et oui, j'ai la dernière version de mumble, la 1.2.5. Si c'est un problème de réseau, que puis-je faire ? Pourquoi ce problème serait-il survenu maintenant alors que cela fait des mois que j'utilise la même connexion internet et que je vais sur Canard PC ?
Après je précise, je ne peux plus rien garder dans mes favoris et quand je désinstalle réinstalle mumble et que je fais ''ajouter un nouveau'', il y a le port du serveur mumble qui est directement inscrit donc il y a quelque chose qui n'est pas totalement effacé sur mon PC quand je désinstalle mumble.
A savoir aussi que beaucoup d'autres serveurs qui ne sont pas bloqués à mes amis me sont bloqués à moi en revanche.

A tout hasard essaye de le désinstaller, vérifier que le répertoire d'installation n'existe plus, aller renommer (ou supprimer si tu préfères) le répertoire C:\Users\<ton nom d'utilisateur>\AppData\Roaming\Mumble (attention le répertoire appData est un répertoire caché. Soit tu affiches les fichiers cachés, soit tu tapes le chemin dans la barre d'adresse), et réinstaller... Mais là je vois pas.

---------- Post added at 15h47 ---------- Previous post was at 15h47 ----------


Merci Vader pour ton intervention divine. Pour moi c'est la création du certif avant la première connexion qui l'a mis dedans.

De rien :)

Dyce
16/02/2014, 16h06
Merci.

Par contre, il me dit que je peux rejoindre aucun salon :tired:

C'est un probleme avec le certif ?

---------- Post added at 16h06 ---------- Previous post was at 16h02 ----------

Je vois que j'ai pas l'option d'enregistrer quoi que ce soit en cliquant sur "soi-meme".

Wobak
16/02/2014, 16h37
Tu peux screenshot ton menu "soi-même" s'il te plait ?

moutaine
16/02/2014, 16h50
Yop, c'est pour un ami à moi qui aurait besoin de se connecter sur le serveur et qui à le même problème que cité au dessus.
Pseudo yuri, le bouton enregistrer est grisé chez lui.
Le petit gif de rigueur
http://i.imgur.com/Eh4dj88.gif

Ryg
16/02/2014, 17h01
À mon avis le pseudo yuri a déjà été pris, c'est pas spécialement original.

Vader_666
16/02/2014, 17h03
Y a pas de yuri (il y a un -yuri- par contre).

MoB
16/02/2014, 17h47
Moi je sais mais je ne dirais rien :ninja:

Flubber
16/02/2014, 17h49
Hier soir on a eu une invasion de kikoo en vacances venant spammer les chan, on a du désactiver l'enregistrement. C'est remis en place.

Vader_666
16/02/2014, 18h43
'zauriez pas pu le dire avant ?

http://vader.fr/bilbringif/albums/Internet/grumph_aladdin.gif

Dyce
16/02/2014, 19h28
:tired:

Shinssue
17/02/2014, 10h06
Coucou 2 formats et un changement de machine mon certificat me dit d'allé me faire mettre (je sais pas où il est pas très clair), comprend pas pourquoi il est sauvegardé sur dropbox.
Merci d'avance. ;)

Pseudo Shinssue.
http://i.imgur.com/6q5HWmE.gif

Et si un admin pouvait supprimé: Shins :unsure:

MoB
17/02/2014, 10h08
Check

Stelteck
17/02/2014, 11h07
Bonjour.
Un admin pourrait il remettre à zéro mon pseudo Stelteck. Hélas mon certificat a disparu dans les méandres du net...

http://mashable.com/wp-content/uploads/2013/07/Justin-Long.gif

MoB
17/02/2014, 11h24
Check

Vader_666
17/02/2014, 11h32
Attention, faut pas trop "check" sinon ça se termine mal :
http://vader.fr/bilbringif/albums/Internet/checkCheckSlap.gif

Toto0o0o0o
17/02/2014, 12h34
Vader Président de les Gifs ! :lol:

Vader_666
17/02/2014, 14h03
http://vader.fr/bilbringif/albums/Original%20Content/wink_norman.gif
(ouais c'est bien plus classe qu'un trop classique ';)')

Frite
18/02/2014, 18h13
Hep hep !

http://media.giphy.com/media/LiOS57ojyxAGc/giphy.gif

On répond pas à mes demandes ?
Feignants d'admins. :tired:


J'ai changé de machine et formaté !

http://www.pbh2.com/wordpress/wp-content/uploads/2013/10/being-cool-fail.gif

Je ne retrouve plus mon certificul dans mes mails !

http://www.pbh2.com/wordpress/wp-content/uploads/2013/10/fail-gif-parkour.gif

Merci Vader !

http://www.pbh2.com/wordpress/wp-content/uploads/2013/10/fail-gif-punch.gif

Ouais bon, il semble que mes gifs ne soient pas passés dans ma première raison, ceci explique peut-être cela...

Répondez maintenant !

Roland Flure
18/02/2014, 19h38
J'ai changé de machine et formaté !

Je ne retrouve plus mon certificul dans mes mails !
Nan mais Frite...
http://vader.fr/bilbringif/Albums/Internet/mouaisBofPfff_harris.gif


Répondez maintenant !
C'est réglé.
http://vader.fr/bilbringif/Albums/Internet/thumbUp_barney.gif

Frite
18/02/2014, 19h57
Merci !

http://i195.photobucket.com/albums/z30/kalynlawl/himym.gif

Oops, trompé de gif.

http://www.andpop.com/wp-content/uploads/2012/09/tumblr_mawsp6g2F71rhx8cko1_500.gif

pipoleo
20/02/2014, 22h15
Coucou les gentils gens de mumble :)
Comme un gros noob:tired:je n'ai pas sauvegardé mon certif ...:O
Et maintenant comme un gros bêta je peux pas aller rejoindre les gentils canards pour jouer avec eux :p.
Donc si il était possible de reset le compte benou ça serait super chouette :)
Merci d'avance et promis je le ferais plus ...

---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 22h00 ----------

hum ...
J'ai une autre question de noob :)
Je voulais créer un compte "temporaire" en attendnat que le mien soit débloqué mais même en tentant ça on me demande toujours un mot de passe :/
Je n ai pas encore pris le temps de parcourir les 200 pages du topic pour voir si ma solution est dedans mais je m'y mets .
D avance merci pour vos réponses

J'avais oublié le gif :)http://sakuradiamants.s.a.pic.centerblog.net/002e0db3.gif

Vader_666
20/02/2014, 23h10
C'est bon tu devrais pouvoir t'enregistrer à nouveau. :)

pipoleo
20/02/2014, 23h23
rhaaaaaa ça me demande tjs un mot de passe même quand j essaye de recréer un new certif .... snif qu est c que je fais de pas bien :(.
J ai refait l ' assistant de certificat remis benou et une adresse mail et ça ne change rien ( évidement le enregistrer est grisé et je sais pas pourquoi non plus ).
Quelqu'un peut il m indiquer la marche a suivre si il a déjà eu le pb ?
Encore dsl de ma noobitude ...

DJCot
21/02/2014, 09h17
Je crois qu'il y a déjà un Benou de référencé (on jouait à BF3 ensemble).

Sinon as tu lu le premier post du topic ? :ninja:

Ydris
21/02/2014, 22h11
Bonjour Vader_666,
Déjà merci pour ton aide précieuse. Cela ne m'a pas permis d'enlever le port enregistré quand je fais ''ajouter un nouveau'', mais en revanche j'ai réussi à me reconnecter au serveur Canard PC. Assez étrange, n'est-ce-pas ? Je ne sais pas combien de temps cela va tenir car si le problème vient de mon réseau, je serai expulsé d'ici 5/10 min. En tout cas je te tiens au courant.
Bien à toi !

pipoleo
21/02/2014, 22h52
Je crois qu'il y a déjà un Benou de référencé (on jouait à BF3 ensemble).

Sinon as tu lu le premier post du topic ? :ninja:

Salut DJCot non je ne suis pas le Benou de bf3 car je n étais pas avec les canards a l époque ...
Et j'ai lu le premier post j ai tenté de recreer un nouveau certificat mais a chaque fois il me redemande un mdp quelque soit le nick et l adresse que j utilise :/ .
J avoue par contre ne pas avoir lu l intégralité du topic , bref je vais continuer de chercher :( ( à tout hasard y a t il un compte sous le nom de pipoleo mais il me semble pas avoir utiliser celui la ).

Vader_666
21/02/2014, 23h58
Au pire tu peux tenter de désinstaller/reinstaller mumble en virant bien tout. (voir ce post (http://forum.canardpc.com/threads/8797-Serveur-Mumble-%21-Le-topic-dont-la-page-1-tu-liras-%21-Pas-de-Gif-Pas-de-Certif-%21?p=7512280&viewfull=1#post7512280))

Ydris
22/02/2014, 02h00
Tout qui marche ! Merci !

Vader_666
22/02/2014, 09h42
http://vader.fr/bilbringif/albums/Original%20Content/youreWelcome_nowYouSeeMe.gif

:)

Sao
26/02/2014, 23h39
Suite à une raison très simple répondant au doux nom de "vacances", on a dû (re)mettre en place le mode baskets sur Mumble.

Ça veut dire que tout nouvel utilisateur ne peut pas s'enregistrer tout seul (et ne peut donc pas se déplacer autre part que dans le chan de base), il faut que ce soit un admin qui le fasse. Pour ceux qui suivent, c'est l'étape 3 du premier post.
Ça durera tant que des mômes pénibles viendront ennuyer les joueurs casaniers du Mumble CPC, et ça reviendra quand ça se sera calmé !

;)

DJCot
27/02/2014, 10h47
Merci de l'info Sao (ou de sa confirmation suite à l'info de Flubber) !

Du coup, êtes-vous notifiés automatiquement quand quelqu'un tente de s'enregistrer, ou doit-il se manifester ici pou que l'un des admins le fasse ?

Wobak
27/02/2014, 11h01
Soit il se manifeste ici, soit il a un pote sur le mumble qui cherche un admin.

Flubber
27/02/2014, 20h46
Il peu aussi envoyer un message écrit sur mumble à un admin (http://forum.canardpc.com/members/1230-Toto0o0o0o).

Toto0o0o0o
27/02/2014, 20h51
Ce lien envoie vers un compte qui n'administre pas ce genre de choses. Veuillez modifier votre topic jeune troll gélatineux ! :tired:

Avathar
27/02/2014, 20h53
Merci a TotoOoOoOo pour m'avoir enlevé le certif en doublon, lui au moins il raquette pas les gifs.

Vader_666
27/02/2014, 20h54
Moi TotoOoOoOo (http://forum.canardpc.com/members/1230-Toto0o0o0o) il m'a aidé avec mon certificat et il a été comme ça :
http://vader.fr/bilbringif/albums/Internet/thumbsupobama.gif

Adsu
27/02/2014, 20h55
Si j'ai un problème de certif c'est donc >>>>>>>>>>>TOTO<<<<<<<<<<<<<<< qu'il faut contacter ?
C'est bien noté !

Toto0o0o0o
27/02/2014, 21h23
Ce lien envoie vers un compte qui n'administre pas ce genre de choses. Je suis scandale !

Quand aux autres, je vous zut ! :tired:

Roland Flure
28/02/2014, 12h19
Résultat 100% en 3 jours - Facilité de paiement !!!

MR TOTO0O0O0O (http://forum.canardpc.com/members/1230-Toto0o0o0o)
Grand Admin Voyant Médium International
Spécialiste des problèmes de certificat
Kick de l'être aimé
Retour de ban définitif
Fidélité entre canaux
Instabilité du micro
Problèmes de sortie audio
Même cas désespérés (Frite, Mariachi, Freudeu, et bien d'autres !)
Examens du colon
Concours de pets
Travail au noir
Désenvoûtement d'écran
Impuissance à renommer les utilisateurs
Attraction de clientèle pour les vendeurs de chapeaux
Chance dans les projets de phishing. (ref. Nasir et Freudeu)
Protection contre les mauvais slotkicks
Numérologie

Astrologie et autres... Convaincu de cette citation "pas de problèmes sans solution"
Travail sérieux, rapide et efficace. Discrétion totale.
Reçoit tous les jours sur RDV de 7h à 21h. Résultat 100% rapide.
Déplacement inter-canaux possible, travaille aussi via TeamViewer.

Vader_666
28/02/2014, 14h22
http://vader.fr/bilbringif/albums/Internet/lolMattDamon.gif

Toto0o0o0o
28/02/2014, 15h37
J'ai ri :lol:
Vous êtes cons :tired:

Flubber
04/03/2014, 15h15
Mode pas de basket activé, les vacances par zones c'est lourd.

Noir le Lotus
05/03/2014, 10h11
J'ai changé de PC et avec un HD grillé, j'ia perdu mon certif.

Donc avec mon nouveau certif c'est pour ça que j'arrive pas à m'enregistrer, une fois connecté ?

Vader_666
05/03/2014, 10h27
C'est fait. Mais comme tu n'as pas mis de gif animé tu seras ensuite renommé avec un pseudo rigolo.

http://vader.fr/bilbringif/albums/Internet/haha_hood.gif

ds108j
05/03/2014, 10h46
*prend un air contrit*

Chers administrateurs du serveur Mumble CPC,

Suite à une erreur de ma part et au changement de disque dur de mon ordinateur portable, j'avais totalement omis de sauvegarder mon certificat sur la toile.
Ce dernier étant perdu dans les limbes informatiques pour toujours, je souhaiterais solliciter votre bienveillance pour une réinitialisation de ce dernier.

En vous remerciant par avance pour le temps que vous passerez à examiner ma requête,

Cordialement,

Ds108j

Nota bene : Veuillez trouver ci-dessous quelques petits présents.

http://www.gamekyo.com/images_1/bbae225ae0c740d06d86a21287f3a4ee20131121210126.gif

http://media.tumblr.com/tumblr_m8xfsomSW01r9ol6y.gif

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lr30zbAV8y1qc2036o1_500.gif

http://i.imgur.com/SxcyIrL.gif

Toto0o0o0o
05/03/2014, 16h40
C'est fait. Mais comme tu n'as pas mis de gif animé tu seras ensuite renommé avec un pseudo rigolo idiot.

Corrigé.

Noir le Lotus
05/03/2014, 17h23
Ok c'est noté, mon pseudo sous Mumble, c'est Frite !!

http://i53.tinypic.com/2je432r.gif

Frite
07/03/2014, 11h15
Ce n'est pas en essayant d'usurper le nom que tu récupèreras le skill, hein...

http://a.gifb.in/122011/1324580074_fottball_catch_fail.gif

Tar Ironn
07/03/2014, 17h38
Bonjour à tous!

Je rencontre un petit problème : je pense avoir suivi la démarche détaillée en page 1 mais je ne parviens pas à m'enregistrer sur le serveur, l'option étant indisponible (grisée). J'ai du rater un truc mais je ne vois pas quoi. Quelqu'un a-t-il une idée?

Pseudo : Ironnymous.

Merci!

Mr Slurp
07/03/2014, 19h00
Bonjour à tous!

Je rencontre un petit problème : je pense avoir suivi la démarche détaillée en page 1 mais je ne parviens pas à m'enregistrer sur le serveur, l'option étant indisponible (grisée). J'ai du rater un truc mais je ne vois pas quoi. Quelqu'un a-t-il une idée?

Pseudo : Ironnymous.

Merci!

Ca à été dis récemment dans le topic, du fait de la recrudescence des petit con venant sur le mumble pour foutre le souk, l'option "s'enregistrer" est temporairement verrouillé aux modo. Faut que tu trouves quelqu'un pour le faire.

Tar Ironn
07/03/2014, 19h15
Au temps pour moi, je n'ai pas vu cette partie de la discussion.

Merci pour la réponse!

Vader_666
07/03/2014, 19h31
De rien :3

MiniaAr
09/03/2014, 15h00
Hello, serait-il possible d'obtenir une réinitialisation de certif, pour Miniaar? Nouveau pc et certif pas sauvegardé malheureusement. :(
http://www.ohmagif.com/wp-content/uploads/2014/03/when-youre-eagerly-waiting-for-someone.gif

Vader_666
09/03/2014, 15h35
Fait.

Big Brother
14/03/2014, 20h38
Bonjour,

Serait-il possible d'obtenir une réinitialisation de certificat, pour "Maxence"? Mea Culpa, j'ai bien entendu d'oublier de sauver l'ancien avant de changer de PC.

Merci d'avance.

Edit: oubliez mon message, j'ai retrouvé une copie du certificat en fin de compte ;-).

tchekoff
14/03/2014, 22h35
Bonsoir,
inscription faite sur le mumble. Certificat crée sous le pseudonyme : " tchekoff ".
Je remercie par avance la personne qui pourras finaliser cette inscription.
Merci par avance.
Et voici un gif animé par avance on sait jamais.
(soi-même > enregistrer étant griser)
http://t4.ulule.me/vox/464/jamais-sans-mon-gif-anime-47.gif

Je reste connecté le plus possible sur le mumble en attente d'enregistrement :)

Sabrobitch
15/03/2014, 13h27
bien le bonjour, serait-il possible de réinitialiser mon certif svp, changement de pc et ne connaissant pas grand chose à mumble j'ai pas sauvegarder le précédent :x. mon pseudo mumble c'est Sabro-pwal.
cordialement, Sabro :)

captain wil
15/03/2014, 14h16
Bonjour

Je viens du m'inscrire sur le mumble sous mon pseudo World of Tank "captain_wil"
Merci au gentil modérateur qui passera par là pour me permettre de m'enregistrer :D
Merci par avance.

Vader_666
15/03/2014, 14h21
Fait. Par contre comme tu n'as pas mis de gif, tu auras un pseudo rigolo quand tu reviendras mouhaha !

---------- Post added at 14h17 ---------- Previous post was at 14h16 ----------


Bonjour

Je viens du m'inscrire sur le mumble sous mon pseudo World of Tank "captain_wil"
Merci au gentil modérateur qui passera par là pour me permettre de m'enregistrer :D
Merci par avance.

Ca aussi c'est fait.

---------- Post added at 14h21 ---------- Previous post was at 14h17 ----------

Et le mode basket est enlevé, vous n'avez plus besoin qu'un admin vous enregistre, vous pouvez maintenant le faire comme des grands ! :)

captain wil
15/03/2014, 14h21
Merci beaucoup c'est du rapide
j'ai mon image mais je ne sais pas la mettre désolé :/

Bender_rodriguez
16/03/2014, 22h12
Bonsoir ,

est-ce normal qu'en rentrant les infos du serveur Mumble CPC, cela donne ceci ?

[22:11:49] La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion.

Wobak
16/03/2014, 22h18
J'aurais tendance à répondre "non". Tu peux nous montrer à quoi ressemble ta fenetre de connexion ?

Bender_rodriguez
16/03/2014, 22h23
non c'est bon :D

en fait j'avais betement utiliser le lien Mumble au debut du premier post et il n'y avait rien qui concernant le certificat quand je lancais Mumble


(en fait le lien vers mumble dans le topic pointe vers une ancienne version, c'est trompeur car je pense que c'est ça qui m'a embêté)

Vader_666
17/03/2014, 08h48
Je vais corriger le lien qui pointe vers une version plus ancienne en effet...

Koala77
17/03/2014, 11h02
Hop la camarades. Je reviens sur le mumble après une looooongue absence. Oui oui, c'est pour jouer à Titanfall comme tout le monde, pas de blagues hein. J'ai toujours mon certificat (wééééé) donc je peux me connecter au serveur, mais impossible de rejoindre le channel de TF, on m'a dit que c'était une protection anti Kevin. JE NE M'APPELLE PAS KEVIN, promis, juré, craché par terre (rrrraueck... pffft... voilà c'est fait). Est-ce qu'un gentil admin (ou un même admin con, je suis pas difficile) peut m'autoriser, silvouplé.

Je jette ce regard charmeur à qui pourvoira à ma requête :
http://static.tumblr.com/f3mq33y/HqWmdtswm/nk.gif

Vader_666
17/03/2014, 11h25
Plus de protection, tu peux normalement t'enregistrer tout seul (procédure décrite dans le 1er post). Enfin sous réserve que des relous hier soir n'aient pas nécessité la remise en place du bouclier :3

Koala77
17/03/2014, 13h21
Super, je vais me "soi enregistrer" (on dirait du quebéquois) ce soir. Cimer Vader (et ça rime en plus).

captain wil
18/03/2014, 11h05
J'ai enfin compris comment mettre les images il fallait que je passe en mode avancé :rolleyes:
http://www.icone-gif.com/gif/armes/catapultes/katap1.gif

Y aurait-il un gentil modérateur pour changer mon pseudo mumble maintenant que j'ai pu mettre ma gif ? :D

Chacai
21/03/2014, 18h23
Bonjour, je viens de m'inscrire sous mumble avec chacai comme pseudo (celui du forum). J'espère pouvoir jouer au plus vite avec les canards, notamment sur titanfall!

christobuche
21/03/2014, 22h29
salut a tous j'ai un pote qui s'est fait bannir du mumble parce qu'il faisait le con. Qui contacter pour qu'il puisse se reco?

Sao
21/03/2014, 22h47
Salut. En même temps s'il faisait le con ... Il faisait quoi ?
Il peut peut-être venir demander lui-même et s'excuser aussi ?

christobuche
21/03/2014, 22h50
Salut. En même temps s'il faisait le con ... Il faisait quoi ?
Il peut peut-être venir demander lui-même et s'excuser aussi ?
ok je lui dit

morloeil
22/03/2014, 02h02
Perso, j'ai subis ceci:

[18:37:08] Opossum déconnecté.
[18:37:19] Oposseum connecté.
[18:37:19] Oposseum a été déplacé depuis le salon Canard PC par le serveur.

Évidement, je n'y suis pour rien, j'aimerais piger.

Toto0o0o0o
22/03/2014, 11h26
salut a tous j'ai un pote qui s'est fait bannir du mumble parce qu'il faisait le con. Qui contacter pour qu'il puisse se reco?

Il se peut aussi qu'il ne soit pas débanni. Comme on est pas à la garderie et qu'on a franchement autre chose à faire que faire les flics, je dois avouer que réintégrer un potentiel relou ne me motiv' pas des masses.
Va falloir que les admins aient le cul qui brille pour un déban.

Chacai
22/03/2014, 12h40
Bonjour, je viens de m'inscrire sous mumble avec chacai comme pseudo (celui du forum). J'espère pouvoir jouer au plus vite avec les canards, notamment sur titanfall!
J'ai oublié ça! http://www.smmichelangelo.livorno.org/kenshiro.gif

Sao
22/03/2014, 13h36
Perso, j'ai subis ceci:

[18:37:08] Opossum déconnecté.
[18:37:19] Oposseum connecté.
[18:37:19] Oposseum a été déplacé depuis le salon Canard PC par le serveur.

Évidement, je n'y suis pour rien, j'aimerais piger.

Je dirais que tu as eu une micro-déco, ça arrive souvent.
Si tu fais attention tu verras que n'importe qui qui arrive sur Mumble a ce message "Machintruc a été déplacé par le serveur".


J'ai oublié ça! http://www.smmichelangelo.livorno.org/kenshiro.gif

En fait tu attends d'être enregistré c'est ça ?
Tu peux sortir du chan "Mare aux canards" ou non ? Si oui, tu es enregistré et tu cherches le chan Titanfall (partie FPS), si non attends dedans, un admin t'enregistrera à la mano.
On a eu pas mal de relous récemment avec les vacances, c'est peut-être pour ça que tu ne peux pas t'enregistrer tout seul, il faut que ce soit un admin qui le fasse.

morloeil
22/03/2014, 14h10
Je dirais que tu as eu une micro-déco, ça arrive souvent.
Si tu fais attention tu verras que n'importe qui qui arrive sur Mumble a ce message "Machintruc a été déplacé par le serveur".



En fait tu attends d'être enregistré c'est ça ?
Tu peux sortir du chan "Mare aux canards" ou non ? Si oui, tu es enregistré et tu cherches le chan Titanfall (partie FPS), si non attends dedans, un admin t'enregistrera à la mano.
On a eu pas mal de relous récemment avec les vacances, c'est peut-être pour ça que tu ne peux pas t'enregistrer tout seul, il faut que ce soit un admin qui le fasse.

Si tu lis bien tu te rends compte que mon pseudo a changé entre temps, je sais ce qu’est une micro déco.

Sao
22/03/2014, 14h29
Ha ouais en effet, c'est chelou ton truc là.

Toto0o0o0o
22/03/2014, 14h46
On a supprimé pas mal de vieux certificuls de la base de données de mumble. Peut-être que ça vient de là et que le serveur t'as refilé un vieux certificul ?

morloeil
22/03/2014, 16h36
J'ai jamais eu ce pseudo.

Sao
22/03/2014, 16h41
C'est encore un coup de la police Teamspeak ça. Sûr.
Je te renommerai en rentrant si c'est pas déjà fait.

morloeil
22/03/2014, 16h44
La police teamspeak ?

Chacai
22/03/2014, 19h41
Je dirais que tu as eu une micro-déco, ça arrive souvent.
Si tu fais attention tu verras que n'importe qui qui arrive sur Mumble a ce message "Machintruc a été déplacé par le serveur".



En fait tu attends d'être enregistré c'est ça ?
Tu peux sortir du chan "Mare aux canards" ou non ? Si oui, tu es enregistré et tu cherches le chan Titanfall (partie FPS), si non attends dedans, un admin t'enregistrera à la mano.
On a eu pas mal de relous récemment avec les vacances, c'est peut-être pour ça que tu ne peux pas t'enregistrer tout seul, il faut que ce soit un admin qui le fasse.

J'ai le message la connexion au serveur a échoué
L'hôte distant a fermé la connexion et ce en continu

LoLoNATO
22/03/2014, 22h33
L'hôte distant a fermé la connexion et ce en continu

Idem depuis 20 minutes.

Edit: Maintenant ça marche.

Ha bha en fait non. Je suis bloqué dans la Mare :(

Edit2: Pour finir c'est bon!

flochy
23/03/2014, 13h56
J'ai oublié ça! http://www.smmichelangelo.livorno.org/kenshiro.gif

Attention, une gif animée qui ne bouge pas, c'est une gif. Ça compte pas pareil.

Vader_666
23/03/2014, 15h40
Et donc tu as le seum Oposseum ?

http://vader.fr/bilbringif/albums/Internet/lol_batman.gif

morloeil
23/03/2014, 17h53
Oui dans la mesure ou le pseudo n'as toujours pas été changé.

Vader_666
23/03/2014, 18h18
Donc tu portes bien ton nouveau pseudo, CQFD. :lol:
Le changement de pseudo est un risque inhérent à la connexion au mumble CPC.

morloeil
23/03/2014, 19h29
Oké

Sao
23/03/2014, 20h13
C'est bon je t'ai renommé, tu pourras dormir tranquille.

http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/7a49e173.gif

Shamanix
27/03/2014, 16h58
Gloup, gloup.

Y aurais il un admin pour crée un chan Star Citizen sur le MUmble ? Je sais que la sortie de l'open world n'es pas prévue avant la fin de l'année, mais avec la sortie prochaine du module dogfight et le nombre de plus en plus important de gens dans la guilde CPC du dit S.C, bref on se retrouve de plus en plus souvent pour des sessions MUmble ou on est obliger de squatter le chan Planetside 2.

Alors c'est pas que sa dérange beaucoup (ce chan est presque toujours vide), mais ce n'est pas tres pratique pour les petits nouveaux qui cherchent tous un chan Star Citizen et qui forcément ne le trouve pas si il ne passent pas sur le bon topic du fofo.
Et puis merde, c'est Star Citizen tout de même :p

Merci d'avance.

JazzMano
27/03/2014, 17h32
Mais vous faites quoi sur mumble ? Je veux dire, vous jouez au module hangar ensemble ?

Shamanix
27/03/2014, 17h43
Bah on discute de la tonne d'infos déja dispo sur le jeux et on se branle (virtuellement, enfin j’espère :p ) sur nos acquisitions de vaisseaux dans lesquels certains ont mis des sommes indécentes ^^

Zdravomir
31/03/2014, 12h49
Il faut avoir une autorisation pour rejoindre le canal Teso du mumble ?

MoB
31/03/2014, 13h19
Non.

Roland Flure
02/04/2014, 09h07
Il faut avoir une autorisation pour rejoindre le canal Teso du mumble ?
http://vader.fr/bilbringif/Albums/Internet/what_ironMan.gif

Shamanix
04/04/2014, 18h24
Alors, pour le chan Star Citizen ? Oui ? Non ?
Y'a il seulement des admins Mumble qui passent sur ce topic ? ^^

Vader_666
04/04/2014, 18h54
Des admins mumbles ? Ici ?
http://vader.fr/bilbringif/albums/Original%20Content/hmmNo_johnnyEnglishReborn.gif

Catel
05/04/2014, 17h16
Ca y est ! J'ai un micro casque.

Merci à keulz de m'avoir aidé à configurer cette pourriture. :rolleyes:

Shamanix
07/04/2014, 09h22
Des admins mumbles ? Ici ?
http://vader.fr/bilbringif/albums/Original%20Content/hmmNo_johnnyEnglishReborn.gif

Ha ok je vois :p
Bref, il faudra que j’essaie d'en chopper un directement sur le Mumble.

Sao
07/04/2014, 10h11
Alors on voulait des chans Star Citizen ?
Alors comme ça on en voulait ?

Demander des chans c'est toujours se risquer à errer sous des noms ridicules, et c'est maintenant chose faite pour Star Citoyen.

Vader_666
07/04/2014, 10h28
Ha ok je vois :p
Bref, il faudra que j’essaie d'en chopper un directement sur le Mumble.

Alala ces jeunes qui ne savent plus saisir le second degré... C'est triste.

http://vader.fr/bilbringif/albums/Internet/0ohNoSad.gif

1er post (par moi-même :p)


Liste des admins/modérateurs du Mumble : Flubber, Wobak, Vader, Merko, dolido, Toto0o0o0o, Roland Flure, Ezechiel, Wazatiste, Saosul, dafloc, Master Of Boulet et Greenthumb.


:rolleyes:

Boitameuh
07/04/2014, 20h00
Surtout Toto0o0o0o en fait, qui ajoute une touche de passion à son efficacité légendaire B)

von morgan
08/04/2014, 22h50
Salut tout le monde, je ne peux plus enter sur les canaux de chat de canard pc. Quand je me connect a serveur CPC, ça me dit que je me suis connecté avec un nom d'utilisateur invalide (von morgan), comment se fait ce t il? J'avais gardé mon certif sur une clé usb mais ça ne sert a rien si mon nom d'utilisateur ne passe pas.

---------- Post added at 22h50 ---------- Previous post was at 22h47 ----------

Notez que j'utilise la version 1.2.3 de mumble, est ce que je dois passer à la 1.2.5? Je doute que ça resolve mon probleme mais si il le faut je l'installerai.

Shamanix
09/04/2014, 18h08
Mais lool ! Il faut dire aussi que sur CPC le second degres est élever a un niveau asser spécial :p

Mais bon, si le chan SC est crée c'est cool, merci a toi Sao, j'irais voir ça en rentrant ce soir.

Vader_666
09/04/2014, 21h38
Un truc tout con mais essaye sans espace dans ton pseudo...

von morgan
09/04/2014, 21h53
Je vais tenter le coup, j'ai essayé avec von_morgan, là le cpc me laisse passer, mais je ne peux que rentrer sur la canal de la mare aux canards. Tous les autres canaux auquels j'avais accès avant me sont interdits.

Qu'est ce qui se passe, y a un boycotte des vieux joueurs de plus de 45 piges? Je sais bien qu'à mon âge je devrai rouler en z3 pour essayer d'attraper des jeunettes de 30 berges plutôt que de perdre les quelques années qu'il me reste à jouer aux jeux vidéos, mais que voulez-vous, j'ai pas mon permis et ma femme sera pas d'accord.

MoB
09/04/2014, 21h55
Nan c'est juste qu'on a des relous ce soir, donc c'est le mod pas de basket tu rentres pas.
Essaye de te connecter dans les 5 minutes que je puisse te donner les droits.

von morgan
09/04/2014, 22h37
Ok je lance mumble.

Ce que je ne comprends pas?c'est le nom d'utilisateurs invalide, sur mon certif c'est bien von morgan, d'ailleurs mumble affiche von morgan automatiquement, preuve que c'est bien le nom inscrit dans sa base de données.

---------- Post added at 22h37 ---------- Previous post was at 22h18 ----------

Yes, merci, maintenant ça marche, par contre comme j'ai testé de rentrer mon nom sans espace, mumble l'a gardé en mémoire. Faudra pas que j'oubli que c'est vonmorgan en lieu et place de von morgan. Merci master, ça faisait trois jours que je ne pouvais plus communiquer dans dayZ et teso.

MoB
09/04/2014, 22h37
Pas de souci ;)

Vader_666
14/04/2014, 20h22
Ben... Là je te dirais bien de tenter ça : http://forum.canardpc.com/threads/8797-Serveur-Mumble-%21-Le-topic-dont-la-page-1-tu-liras-%21-Pas-de-Gif-Pas-de-Certif-%21?p=7512280&viewfull=1#post7512280

Ulrick Popoff
14/04/2014, 20h35
On me demande un mot de passe lorsque je veux me connecter, pourtant je n'en ai pas créé.

(Nouveau certificat créé il y a une heure, je l'ai enregistré sur mon pc comme demandé)

Une bêtise de ma part ?

Mr Slurp
14/04/2014, 21h20
Tu utilises un pseudo déjà réservé?

Ulrick Popoff
15/04/2014, 19h24
Tu utilises un pseudo déjà réservé?

Yo, je ne pense pas utiliser de pseudo réservé sinon je n'aurai pas pu créer le certificat non ?

Bon hier j'ai crée un autre certificat, on m'attendais pour une partie de eu4. je peux encore me connecter avec ce certif donc tout va bien ;)

Mr Slurp
15/04/2014, 19h30
Le problème est pas tellement le pseudo utilisé à la création du certificat (ça ne passe pas par un serveur central), mais lorsque tu te connecte sur un serveur mumble. Par exemple Si tu te connecte avec le pseudo MrSlurp, le serveur verra que ce pseudo est déjà enregistré, et vérifiera si le certificat que tu utilise correspond bien à celui mémorisé pour MrSlurp, si ce n'est pas le bon, alors il demandera un mot de passe.
Cela veux aussi dire que tu peux avoir des pseudo complètement différents sur divers serveur mumble, avec le même certificat.

Turgon
17/04/2014, 22h33
Je suis en train d'essayer de connecter deux comptes mumble sur mon ordi (pour passer de la musique dans les parties d'EUIV), mais je me heurte à un problème.

Je fais ce qui est dit dans l'OP : je crée un nouveau répertoire mumble et j'y place un mumble.ini vide. Une fois bricolé un raccourci, je peux lancer deux mumbles en même temps. Toutefois, quand je demande à me connecter sous un nouveau nom "jukebox_anton" au lieu de mon pseudo "Turgon" habituel, le serveur me propose un certificat. Si j'accepte sa demande, je me retrouve avec mon certificat sous mon nom de "Turgon".

Est-il alors réellement possible d'avoir deux comptes sur mumble comme il est dit dans l'OP ou bien il a été décidé de ne pas autoriser ça sur le serveur CPC ? Ou bien je suis un gros nul ?

Edit : je me rends compte que je ne suis pas clair. Comment créer un deuxième certificat ? Là même en créant un fichier mumble.ini je ne peux qu'accepter de reprendre le certificat mumble de mon pseudo d'origine.

Mr Slurp
17/04/2014, 23h43
T'as du rater quelque chose, parce que j'ai aucun problème à connecter mon "multi mumble", tu as bien recrée un autre certif?
Pour vérifier, quand tes deux mumble sont lancé, tu vas dans "configuer => assistant de certificat" de chaque instance, et tu vérifie que les infos dans le cadre "Certificat actuel" sont bien différent.

Turgon
17/04/2014, 23h48
Ah, ben pour le coup ça vient de fonctionner. J'ignore pourquoi d'ailleurs, mais je n'arrivais pas à créer de second certificat.

Merci pour la réponse cependant ;)
Et merci à vous tous pour l'entretien du mumble et vos conseils sans qui mes parties en ligne seraient tristesse et désolation. :)

Mr Slurp
17/04/2014, 23h52
Si jamais quelqu'un se plaint de ton mumble qui joue de la musique, n'oublie pas de lui indiquer qu'il à la possibilité de ne plus écouter ton "sound player" (c'est justement tout l'avantage de la méthode bi-mumble).
On peut faire les cons sur mumble, mais toujours dans le respect de tous les canards ;)

Turgon
19/04/2014, 19h57
Si jamais quelqu'un se plaint de ton mumble qui joue de la musique, n'oublie pas de lui indiquer qu'il à la possibilité de ne plus écouter ton "sound player" (c'est justement tout l'avantage de la méthode bi-mumble).
On peut faire les cons sur mumble, mais toujours dans le respect de tous les canards ;)

C'est justement pour cette raison que je fais ça à l'aide d'un bi-mumble ;)

KiwiX
21/04/2014, 18h56
gg mentalité

http://tof.canardpc.com/view/f613ac87-ce03-4fad-a92a-16070441edae.jpg

MoB
21/04/2014, 19h19
Ils m'ont pas fait le plaisir de revenir, pourtant je les ai surveillé.

Vader_666
02/05/2014, 16h33
Mode Basket ON
Suite à une attaque de petits relous, nous avons mis activé le mode masket.
Par conséquent un admin doit vous enregistrer pour que vous puissiez vous déplacer sur le mumble. N'hésitez pas à vous signaler ici si aucun admin ne se manifeste directement sur le mumble.

Désolé pour la gêne occasionnée.

http://vader.fr/bilbringif/albums/Internet/sorry_dicaprio.gif

Aerial
02/05/2014, 20h33
C'était donc ça, Will Smith qui venait nous dire en français qu'on était pas seul dans l'univers....

Bleuzaille
02/05/2014, 22h16
Hello,

Je me manifeste ici pour qu'on m'enregistre.
Pseudo Mumble : Bleuzaille.

Et j'ai sauvegardé mon certificat sur le cloud de Gougeule.
Donc je ne ferais chier qu'une fois....

Merci d'avance

Vader_666
03/05/2014, 00h20
C'est bon pour la personne au dessus normalement :)

Gafda
03/05/2014, 16h14
Yop les canards. J'ai exporté puis importé mon certificat pour le mettre sur mon pc portable, mais ce con de mumble refuse de me logger (il me dit : mauvais mdp ou certificat).
Une idée du problème ? parce que je suis à quelques milliers de km de mon autre pc :tired:

Carpette
03/05/2014, 18h10
Pseudo différent ?

Gafda
03/05/2014, 18h21
Pseudo différent ?

J'ai toujours le même pseudo (Gafda).

Ce qui est étrange c'est qu'il y a 2 semaines, j'ai réussi à me co avec mon certificul fraîchement importé, et là, pouf, plus rien. :tired:


Cela dit en passant, je trouve ça cool le fait que vous ayez bloqué les inscriptions au mumble. Il n'était pas rare que des kikoos venaient faire chier en gueulant sur le mumble. Quand on joue à DayZ c'est très perturbant :ninja:

Vader_666
04/05/2014, 12h28
J'ai supprimé ton enregistrement sur le serveur. Normalement tu devrais pouvoir te reconnecter. Par contre il faudra qu'un admin t'enregistre à nouveau.

Gafda
04/05/2014, 13h01
J'ai supprimé ton enregistrement sur le serveur. Normalement tu devrais pouvoir te reconnecter. Par contre il faudra qu'un admin t'enregistre à nouveau.

Merci ;)

Du coup, il faut que je choppe un admin sur le mumble pour qu'il m'enregistre :)

Pour ne pas mettre en pièce la tradition du gif :
http://media.giphy.com/media/b9QBHfcNpvqDK/giphy.gif

Vader_666
04/05/2014, 13h03
Tu as été enregistré ;)

Toto0o0o0o
04/05/2014, 16h29
Classe ce gif ! :lol:

Gafda
04/05/2014, 17h43
Classe ce gif ! :lol:

Ouais, il y a un air de CPC dedans :tired:

zarb
05/05/2014, 21h10
Coin coin all!
+1 pour une demande d'enregistrement mumble, pseudo: ZarbyOo
+1 aussi pour le gif
merci d'avance

MoB
05/05/2014, 21h28
Ouais c'est vrai ca + 1 pour le gif !





Wait ...

Vader_666
05/05/2014, 22h24
C'est fait Zarb.

Hota
06/05/2014, 00h06
Bonsoir,
Une demande d'enregistrement pour mumble avec le pseudo : "Hota" please !
Merci \o/

Vader_666
06/05/2014, 00h25
C'est fait :)

IrishCarBomb
06/05/2014, 00h45
Un savoureux admin pourrait-il enregistrer un non moins savoureux pote à moi ?

"Anthone" qu'il s'appelle.

Moult remerciements de la part de... BATDOGE !!!

http://growld.com/wp-content/uploads/2014/02/such-gotham.gif

edit : si jamais son pseudo est déjà pris, merci de me le signaler.

IrishCarBomb
06/05/2014, 21h32
Merci, ça fonctionne.:)

Jaxxi
07/05/2014, 15h58
Yop

Demande d'enregistrement pseudo Jaxxi

Merci d'avance ;D

"Oubli du gif....."
http://toctoc_cmoi.kazeo.com/sites/fr/photos/196/gifs-drole-19_1968901-M.gif

MoB
07/05/2014, 16h20
Pas de Gif donc ça sera peut être Joe_le_Taxi ton futur pseudo.

http://stream1.gifsoup.com/view5/3450531/joe-le-taxi-o.gif

Anselme16
07/05/2014, 17h21
Bonjour, j'essaie de joindre le mumble, j'ai créé un certificat, j'ai rejoint le serveur, mais impossible de m'enregistrer, le bouton soi-même -> enregistrer est grisé, du coup je suis coincé dans la mare aux canards. Le tout premier post de ce topic "tuto de la dernière chance" ne dit rien là dessus, le problème est où en fait?

edit : j'ai l'impression que l'auto enregistrement n'est plus d'actualité, suffirait-il de demander à un admin de se faire enregistrer en échange d'un gif?
http://img.funnysir.com/funnypictures/humor/22/mynewfavouritesa51b5e542182b3.gif

Mr Slurp
07/05/2014, 17h24
Il faut qu'un admin valide ton compte, en ce moment l'auto enregistrement est désactivé.
Demande avec un joli jif et ce devrait être fait rapidement ;)

Anselme16
07/05/2014, 17h25
c'est bon ! j'ai ajouté un gif à mon post en edit :)

(je suis actuellement connecté dans la mare aux canards sous le pseudo "anselme16")

VOLK
07/05/2014, 18h00
Bon a peine arrivé je vais passer pour le boulet de service, mais étant habitué aux authentification via mot de passe je suis un peu largué par votre procédure d'authentification. (J'veux bien être souple mais il y a des limites!)

En clair:
j'ai suivit le joyeux tuto de la dernière chance.
1) j'ai ajouté le serveur : ça m'a fait kiffer
2) j'ai rentré mes infos, ça m'a fait jubiler
3) J'ai atterri le fion dans la marre au canard : ça m'a fait jouir (quoi que l’accueil était effectivement un peu froid)
4) J'ai enregistrer mon certif: je le sentais bien
5) le bouton "s'enregistrer" sur le menu déroulant "soi-même" ne marche pas: ça m'a fait chier?

Comment résoudre ce problèmes ? Merki

---------- Post added at 18h00 ---------- Previous post was at 17h59 ----------

et ben en faite c'est bon, comparse Anselme16 a eu le même problème que moi! j'attends donc qu'un gentil admin accepte ma candidature!

Wobak
07/05/2014, 18h40
VOLK : done.

Anselme16
07/05/2014, 18h59
et moi? é_è
http://static.fjcdn.com/gifs/Sad_fc2229_875469.gif

MoB
07/05/2014, 19h01
Fait, il fallait que tu sois connecté pour le faire.

Jaxxi
07/05/2014, 19h33
Actuellement connecté dans 'La marre aux canards' :)

MoB
07/05/2014, 19h35
Fait et tu as de la chance pour le gif, car Joe_le_taxi je trouve ca pas mal quand même.

Gafda
07/05/2014, 20h26
Fait et tu as de la chance pour le gif, car Joe_le_taxi je trouve ca pas mal quand même.

C'est vrai que ça en jette comme pseudo :ninja:

Nowey
08/05/2014, 13h41
Bonjour, je souhaiterai être enregistrer sur le mumble , merci . Pseudo : Nowey

http://24.media.tumblr.com/42cc28606aa6c2df1662df9137afd099/tumblr_mgvjtymDRB1rk900ao1_500.gif

MoB
08/05/2014, 16h02
Fait, tu peux te balader où tu veux maintenant.

Vader_666
08/05/2014, 16h10
http://vader.fr/bilbringif/albums/Internet/goingOnAdventure_hobbit.gif

:lol:

Sangoon
08/05/2014, 17h58
Salut les canards j'aurais besoin d'un enregistrement sur le mumble avec le pseudo Sangoon svp

zarb
08/05/2014, 18h20
Coin coin,
Merci Vader-666, je prefere à 667 (cf video) !!
Petite demande pour mon pote non inscrit pour le moment sur cpc, mais prochainement je pense, son pseudo: aurelan.
En ce moment connecté.
Merci d'avance.

malboyoo
08/05/2014, 18h35
Bonsoir, j'aurais besoin d'un accès au mumble pour rejoindre certains canards jouant à Wildstar. :)

Pseudo: Malbo

ardillon
08/05/2014, 19h04
Salut messieurs les Admins, je viens de me créer un nouveau certif mumble avec ce pseudo My$tiK, histoire d'être syncro avec mon pseudo steam actuel ...
Pouvez vous me l'enregistrer, merci

Vader_666
08/05/2014, 19h26
Je viens d'enregistrer Aurelan et Sangoon. Nous avons besoin que vous soyez connecté sur le mumble pour vous enregistrer. Dans l'idéal restez connecté le temps qu'un admin vous repère en train de patienter tout en haut ;)

Sangoon
08/05/2014, 21h00
Merci Vader_666
:D

Ithilsul
09/05/2014, 11h29
Coucou !

Ça fait 2 ans que je n'ai pas touché à Mumble. Je suis sur un PC temporaire qui ne l'a jamais connu, j'ai sagement suivi l'OP, mais en fait c'est pas comme que c'est dit ? J'ai créé un certificat, mais ça ne permet pas de s'enregistrer soi-même ? :sad:

Donc je souhaite m'enregistrer en tant que Ithilsul, sivouplééé. (que Ithilsul, pas le sivouplééé :tired:)

MimiNiature
09/05/2014, 12h46
Salut les canards, j'aurais besoin d'un enregistrement sur le mumble avec le pseudo MimiNiature s'il vous plait.

MoB
09/05/2014, 15h40
Vous avez de la chance que vos pseudo m'inspire pas. Ceci étant si quelqu'un à plus d'imagination que moi, il est le bien venu.

Vous êtes enregistré tout les deux.

shlagevuk
09/05/2014, 18h54
Bonjour,

J'aurai besoin d'un enregistrement sur le mumble sous le pseudo de shlagevuk.

Merci!

Vader_666
09/05/2014, 20h37
Si personne ne l'a fait il faut que tu sois présent sur le serveur pour que nous puissions le faire. :)

TiNitro
10/05/2014, 12h41
Bonjour les canards,

je ne suis pas sur que le tuto en 1ere page soit encore à jour. J'ai essayé de suivre toutes les étapes mais, arrivé l'étape enregistrement, ce menu reste grisé chez moi. Et l'accès aux différentes rubriques du Mumble m'est refusé.

Je ne vois pas bien quelle étape j'ai manqué :(

MoB
10/05/2014, 12h58
Simplement qu'en ce moment, période scolaire oblige, on a fermé l'entrée. Donc faut montrer patte blanche pour qu'un admin t'enregistre.

TiNitro
10/05/2014, 13h01
Ce qui vient d'être fait!! Merci les canards

Atanatar
10/05/2014, 13h13
Bonjour a tous et a toutes,
J'aimerais m'enregistrer sur le mumble sous le pseudo d'Atanar, pour rejoindre la communauté d'eso :3

MoB
10/05/2014, 13h15
Fait pour Atanatar.

Zebax
10/05/2014, 18h45
Bonjour tout le monde !
Je pourrais me faire enregistrer sur mumble sous le pseudo de Zebax s'il vous plait ?

AzertyDarkPower
10/05/2014, 21h11
Bonjour, j'aimerais me faire enregistrer pour rejoindre un boulet un de vos joueurs :D Psycho_AD

j'aimerais me faire enregistrer sous le pseudo: AzertyDarkPower


voila voila merci d'avance.

:)

Nab
10/05/2014, 21h19
Hey, j'aimerais bien m'enregistrer, vu qu'on doit demander.

Pseudo : Nab

Donc voilà, je sais pas combien de temps d'attente il y a mais merci d'avance.

Rwandral
11/05/2014, 13h45
Bonjour à tous, j'aimerai être enregistré sur le mumble sous le nom de Rwandral.
Je vous en remercie :)

Vader_666
11/05/2014, 13h50
C'est fait pour Rwandral. Pour les personnes au dessus, il faut que vous soyez sur le serveur pour que l'on puisse vous enregistrer. Si vous pouvez, restez connecté (même afk) : nous enregistrons les personnes qui postent ici et que nous voyons connectées dans le salon par défaut :)

Nab
11/05/2014, 13h57
Okay, je laisse tourner toute l'aprèm ;)

Pseudo : Nab

Rwandral
11/05/2014, 14h04
Merci à vous

Vader_666
11/05/2014, 14h06
C'est fait pour Nab :)

Nab
11/05/2014, 14h09
Merci Vader! Je suppose que c'est pas toujours facile de gérer tout ce bordel, donc bien joué! ;) Tu gères!

Nab'

Vader_666
11/05/2014, 15h29
Mode Basket OFF
Vous pouvez maintenant vous enregistrer tout seul, sans l'intervention d'un admin. Nous nous réservons le droit de remettre un physionomiste à l'entrée si de nouveaux petits plaisantins retentent une percée :)

http://vader.fr/bilbringif/albums/Internet/okayLetsRide_nicolasCage.gif

Nab
11/05/2014, 15h57
Maintenant c'est plus vraiment les vacances, tout les vacanciers zone A sont en train de faire leurs devoirs à l'arrache! :p

TiNitro
11/05/2014, 16h56
J'en profite pour demander s'il est possible de créer un salon "AssettoCorsa dans la rubrique "Voitures et sport".
Maintenant que le multi est sorti on va éviter de squatter les autres salons ;)

Merci.

Vader_666
11/05/2014, 18h42
Bon ben... Ça a pas duré longtemps.
Mode Basket ON
http://vader.fr/bilbringif/albums/Internet/godNo_watson.gif
Merci de reposter ici pour que l'on vous enregistre sur le serveur. Restez connecté dans le chan par défaut "La mare aux canards" et les admins vous enregistrerons.

TarteAuxFleurs
11/05/2014, 18h45
Qu'est ce qui s'est passé ? Invasion de jeunes aux voies stridentes et aux gouts douteux ?

Vader_666
11/05/2014, 18h49
Non, il y a toujours des gens qui trouvent amusant d'embêter les autres.

Gafda
11/05/2014, 21h00
Non, il y a toujours des gens qui trouvent amusant d'embêter les autres.

Je parie que tu parles du mec qui s'appelle "Homer", il est venu nous faire chier dans le chan Endless Space, et comme par hasard, avec un synthé de la voix de super Homer S :lol:

chasseombre
12/05/2014, 00h17
Bonsoir, Est il possible d'enregistrer "Chasseombre" pour que je puisse venir dans le chan World Of Tanks ?

Merci !

Impossible de m'enregistrer malgré la mise en place du certificat, j'ai eu un problème de speudo à la 1ere connexion, d'ou le soucis (du moins je pense)

Kamiru
12/05/2014, 00h21
Bonsoirrrrr ! est ce qu'il serait possible de m'enregistrer avec le pseudo "Kamiru" s'il vous plais ?
merci beaucoup !

Toto0o0o0o
12/05/2014, 10h55
Kamiru fait.

Wondercag
12/05/2014, 14h46
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec l'accès sur le Mumble des Canards. Je parie que c'est un grand classique : J'ai changé de PC et je n'ai pas pensé à sauvegarder mon certificat. Du coup, pas moyen d'y accéder.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance.

Wondercag

MoB
12/05/2014, 16h28
Que puis-je faire ?


Lire le premier post comme le titre du topic le demande ?

Wondercag
12/05/2014, 16h46
Désolé : j'ai attéri directement à la dernière page via un autre topic, donc pas vu.

Anselme16
12/05/2014, 21h14
ça serait peut être sympa de changer l'accueil du mumble ainsi que le premier post de ce topic pour que tous les nouveaux ne galèrent pas à essayer de comprendre pourquoi ils ne peuvent pas d'enregistrer...

Vader_666
12/05/2014, 22h42
Pour l'OP tu veux dire que le second paragraphe commençant par un titre écrit en gros et en rouge expliquant la situation n'est pas assez voyant ? :3

On va modifier le message d'accueil, voui.

TehHolyOne
17/05/2014, 21h32
salut,

je peux me faire enregistrer avec tehholyone? je suis dans la mare :cigare:

Sao
17/05/2014, 21h56
Done pour le monsieur au-dessus.

TehHolyOne
17/05/2014, 22h10
Merci chef :p !

Romanito
25/05/2014, 09h43
Salut le monde.

Alors ayé, je me suis enregistré sur le serveur, et je crois que d'entrée j'ai cafouillé quelque part. Je me suis loggé la première fois, tout marchait bien, certificat enregistré et tout et tout. Je me déconnecté, je tente une reconnexion, et PAF ! "Mauvais certificat ou mot de passe".

En installant mumble, j'avais utilisé l'auto-génération de certificat, puis j'en ai regénéré un propre avec pseudo et adresse mail. Bien évidemment, je n'ai sauvegardé que le second, hu hu. J'ai peur que le serveur ait enregistré le premier certificat. Ça serait possible de me désinscrire pour que je puisse remettre le bon certificat siouplé ? Merciiii.

http://i.imgur.com/p6arZKL.gif

MoB
25/05/2014, 10h43
Fait, et notez les autres : CA c'est un gif de qualité !!!

Romanito
25/05/2014, 12h03
Merci chef, ça marche !

Un gif bonus de remerciement :

http://i.imgur.com/RQP8k7V.gif

Dicentim
25/05/2014, 14h23
Bonjour,
Hum, Suite au plantage de mon NAS sur lequel était mon certificat puis reformatage dans la précipitation je me retrouve Grosjean comme devant (ou comme Sébastien...).
Pseudo : Dicentim
Promis dès que vous faites le nécessaire je me l'envoie par mail afin d'éviter ceci :
http://lexicorama.free.fr/gifs/cv_fessee.gif

P. S. : je ne sais pas si c'est important mais je ne pourrai me connecter sur Mumble que dans environ 2h.
Merci

MoB
25/05/2014, 15h20
Fait pour Dicentim.

Dicentim
25/05/2014, 17h54
Merci et bonne fêtes à toutes vos mamans !!

AubeS2
27/05/2014, 22h07
Bonjours possibilité de m'enregistrer en temp que JC_Cesar svp? Merci.