PDA

Voir la version complète : Serveur Mumble ! Le topic dont la page 1 tu liras ! Pas de Gif -> Pas de Certif !



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43

deathdigger
01/02/2011, 17h25
Dites, je suis un noob de Mumble, mais je me demandais s'il n'y avait pas moyen d'avoir un overlay "général", quelque soit l'application lancée, et même sur le bureau ? En gros, que ça apparaisse devant n'importe quoi ?

Question subsidiaire : à quoi sert le certificat ?

Je pense que l'overlay est lié à l'utilisation de Direct3D/OpenGL, donc si tu ne lances pas un jeu, tu ne peux le voir.

ThorThur
01/02/2011, 19h28
@Carpette : C'est un peu ce que j'avais cru comprendre. C'est juste chiant au final...

@deathdigger : C'est dommage, j'aurais bien voulu une option de ce genre, parce qu'on utilise pas Mumble exclusivement pour le jeu. Au final c'est assez restrictif comme logiciel, s'nul !

Wobak
02/02/2011, 00h51
Le certificat est la pour s'assurer que c'est bien la machine qui a utilisé ce pseudonyme pour la première fois et qui l'a enregistré qui l'utilise maintenant.
C'est pour ça qu'en exportant ton certificat sur d'autres machines, cela leur permet d'utiliser le pseudo sans soucis (je vais pas faire un cours sur le système de clé, mais pour faire simple, c'est comme ça).

Ca évite de perdre son mot de passe ect ...

...
...
...

Bon, j'ai vraiment essayé de ne pas pourrir l'idée, je vous jure !
Je rajouterai donc que pour l'utilisation que nous avons, sur CanardPC comme pour 90% es gens qui utilisent mumble, un tel niveau de sécurité est plus chiant que pratique, et completement inadapté.
Mumble est utilisé par une tranche de perso qui est capable de retenir un mot de passe, et qui, en revanche, formatte souvent son PC, et change souvent de machine, donc le certificat est loin, très loin, d'être la solution idéale pour ce soft, surtout que nous n'avons pas besoin d'un niveau de sécurité très élevé, puisque aucune info confidentielle ne circule dessus (sauf à la limite une ou deux photos mais bon ...).
Un simple mot de passe aurait donc été bien plus pratique à utiliser qu'un fichier à sauvegarder sur une boite mail: simple, aucune manip à faire à la réinstallation (pour ceux qui diraient que la manip ne prend presque rien comme temps, je leur rappellerais que "presque rien", c'est plus que "rien", et qu'on a pas besoin d'une telle sécurisation)


Voila, j'ai été le plus objectif possible, promis ! Et promis, je vais pas refaire un pourrissage des certificat pendant au moins tout le mois de février.

Edit: je ne râle pas auprès des admins hein, ils n'y sont pour rien. C'est les devs du soft qui sont cons !

Ok je vais te la faire courte :

si on avait pas mis le système de certif, les requêtes ressembleraient à :
"Salut je viens de formater je me souviens plus du mot de passe que j'avais mis pour Mumble parce que j'ai mis un truc complikay mais mumble le retenait tout seul mdr, vous pouvez me le remettre à 0 svp ?".

Là on a "vous pouvez supprimer mon certif ?".

Les utilisateus sont mauvais, c'est pas une histoire de mot de passe, et la solution du certificat est même plus pratique, puisqu'on est pas obligés de mettre une valeur de pass bidon que n'importe qui pourrait utiliser.

Donc OUI en terme de sécurité c'est inadapté. NON c'est pas plus chiant qu'un password, puisque pour le user ça change pas grand chose au final.

Par contre, OUI tu commences à fatiguer à faire genre c'est trop pourri c'est nul d'avoir laissé ça installé ça et ça sert à rien hormis à faire chier les gens qui formattent. Donc t'arrêtes le discours moralisateur et lavage de cerveau quand tu es pas du côté admin s'il te plait, surtout quand c'est systématique.

Merci de votre attention.

---------- Post ajouté à 00h51 ----------

Ah oui et sans compter que ça nous permet de gérer les utilisateurs authentifiés auprès du serveur pour des notions de droits sur les chans, mais ça c'est accessoire de ton point de vue...

ThorThur
02/02/2011, 09h45
J'ai, comme qui dirait, l'impression d'avoir jeter un pavé dans la mare !

Merci quand même Wobak pour les précisions, bien qu'elles ne m'étaient pas adressées. ;)

Wobak
02/02/2011, 10h06
Derien derien ;)

deathdigger
02/02/2011, 13h49
@Carpette : C'est un peu ce que j'avais cru comprendre. C'est juste chiant au final...

@deathdigger : C'est dommage, j'aurais bien voulu une option de ce genre, parce qu'on utilise pas Mumble exclusivement pour le jeu. Au final c'est assez restrictif comme logiciel, s'nul !

Ben après il me semble que Aero utilise Direct3D, donc y'a peut être moyen de bidouiller un truc sur Vista/Seven, mais je ne suis pas assez calé pour t'aider :p

Toto0o0o0o
03/02/2011, 15h37
En fait c'est très simple, on ne vous demande pas votre avis sur la gestion du mumble :(
Ça commence à sérieusement me baver sur les rouleaux de lire toutes les 5 pages "Le mumble c'est mal, les certifs c'est chiant, y'a pas assez de chans, mon cul sur la commode, toussa..." :tired:
Si vous avez un problème avec un mumble GRATUIT, vous pouvez vous payer un serveur ça vous occupera et nous ça nous soulagera. ;)

El_Mariachi²
03/02/2011, 15h44
Et pendant ce temps là chez Mariachi, son micro ne marche toujours pas... Il est là le vrai problème § :ninja:

Ezechiel
03/02/2011, 15h48
En fait c'est très simple, on ne vous demande pas votre avis sur la gestion du mumble :(
Ça commence à sérieusement me baver sur les rouleaux de lire toutes les 5 pages "Le mumble c'est mal, les certifs c'est chiant, y'a pas assez de chans, mon cul sur la commode, toussa..." :tired:
Si vous avez un problème avec un mumble GRATUIT, vous pouvez vous payer un serveur ça vous occupera et nous ça nous soulagera. ;)


Quel connard arrogant :o

Roland Flure
03/02/2011, 15h54
Il est là le vrai problème § :ninja:
Parce que tu cherches encore à le régler ? :O


Quel connard arrogant :o
F.U.C.A. :cigare:

Augusto Giovanni
04/02/2011, 10h07
je comprends pas trop comment on peut dire qu'un système de certificat est plus pratique qu'un système de mdp ? Quand j'oublie un mdp (et ça m'arrive pour certains sites/forums sur lesquels je passe une fois tous les 6 mois genre THQ ou je ne sais quoi) on a toute latitude pour réinitialiser le mdp sans faire chier qui que ce soit. Non ?

M'enfin sinon ça marche très bien Mumble c'est clair.

Vader_666
04/02/2011, 11h36
Ben là non. Si quelqu'un oubli son mot de passe, il faut qu'il demande à un admin de le réinitialiser et on en revient au même problème.

Souvent tu enregistres ton mot de passe et tu le retapes jamais. Et au moment où pour une raison ou une autre (réinstall du logiciel, formatage, mauvaise manip...) tu dois le retaper ben tu l'as oublié.

Avec le certificat, c'est pas une question de mémoire, juste de mettre un fichier à l'abri dans un coin.

Toto0o0o0o
04/02/2011, 11h37
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "On ne vous demande pas votre avis sur la gestion du mumble" ? :(

Pyjama Wallon
04/02/2011, 11h42
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "On ne vous demande pas votre avis sur la gestion du mumble" ? :(

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "On ne te demande pas ton avis sur notre avis de la gestion de Mumble" ? :cigare:

Roland Flure
04/02/2011, 11h53
On assiste à la création d'une boucle qui va faire crasher l'univers :o

Pyjama Wallon
04/02/2011, 11h54
J'espère qu'il a fait un back-up de son certificat :o !

Wobak
04/02/2011, 12h11
:tired:

Toto0o0o0o
04/02/2011, 12h42
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "On ne te demande pas ton avis sur notre avis de la gestion de Mumble" ? :cigare:

Mis à part faire des commentaires abscons concernant le ras le bol des admins sur vos critiques incessantes, tu peux certainement arriver à ne rien dire, ça t'occupera :tired:

Pyjama Wallon
04/02/2011, 14h14
Non, comme toi j'aime bien parler. Sauf que moi ça m'amuse pas de faire mon FUCA ou mon aigri. :cigare:
Encore une fois moi je m'en fou, c'est juste que vous êtes vraiment constipés et que j'aimerais devenir ton laxatif, Toto ! Oh oui !

Augusto Giovanni
04/02/2011, 20h26
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "On ne vous demande pas votre avis sur la gestion du mumble" ? :(J'ai pas l'impression que ce soit pour te donner à toi ou quelconque admin par ailleurs un avis sur votre gestion de votre mumble... Tu t'en carres et on s'en bat l'œil, alors laisse la caravane passer sans japer... On est sur un forum et le principe c'est de causer, même pour critiquer des choses bien pratiques et des pratiques bien choses...
M'enfin ouais là tu dois juste être constipé je vois que ça aussi. :tired:

Et sinon tu sais y a l'option de filtrage anti-lourd* : "rendre invisible les messages de cet utilisateur".

*mais je ne trouve pas Pyj Wallon lourd perso hein, c'est pour l'exemple.

Avathar
04/02/2011, 22h35
J'suis le seul qui a des freezes de Mumble ? Je le lance, il se connecte et puis plus rien. Et il me shoote aussi Firefox et Putty (et n'importe quoi d'autre lancé en même temps ou avant)

Wobak
04/02/2011, 22h36
Nan mais Toto0o0o0o c'est notre pokémon agressif faites pas attention.

clexanis
05/02/2011, 00h26
J'suis le seul qui a des freezes de Mumble ? Je le lance, il se connecte et puis plus rien. Et il me shoote aussi Firefox et Putty (et n'importe quoi d'autre lancé en même temps ou avant)
J'ai ca avec la version 1.2.3 rc2 quand l'overlay est activer dans les options (même si il est pas afficher).

Pyjama Wallon
05/02/2011, 02h55
On est sur un forum et le principe c'est de causer, même pour critiquer des choses bien pratiques et des pratiques bien choses...

D'ailleurs : (:ninja:)

http://uppix.net/d/c/6/f935bff4bd5e61d41e010f4bbd07f.png

KrIsTeuF
05/02/2011, 14h47
Serait-ce possible d'avoir un mot de passe pour mumble ?
Merçi

Vader_666
05/02/2011, 15h04
Un mot de passe pour mumble ?
Il n'y a pas de mot de passe, il suffit de s'enregistrer comme indiqué dans le 1er post de ce topic :)

Ludz
05/02/2011, 19h11
Serait-ce possible d'avoir un mot de passe pour mumble ?
Merçi

Tente de mettre un autre pseudo quand tu te connectes sur le serveur.

Sim's
05/02/2011, 22h14
Avec le certificat, c'est pas une question de mémoire, juste de mettre un fichier à l'abri dans un coin.

Et qui ne marche pas parfois. :siffle:

Vader_666
05/02/2011, 22h33
Non mais Sim's je serais modo je te ban du topic pendant 6 mois et je PRIE pour que tu aies une merde avec ton certificat.

On a compris, c'est pas l'idéal il y a des défauts etc... Pas la peine de troller à chaque petite occasion.

grouf
05/02/2011, 23h32
Bonsoir braves gens.
Il y a quelques temps, pour je ne sais plus quelle occasion, je m'étais connecté à votre charmant Mumble. En suivant la procédure légale il me semble.

Là, je retente de m'y connecter, mais il me demande un mot de passe. (message : "mauvais mot de passe pour l'utilisateur, blablabla"
Pourtant, je n'ai pas changé de certificat...

*comprend pas*

Vader_666
05/02/2011, 23h35
Réenregistre toi, ça devrait aller.

KrIsTeuF
05/02/2011, 23h39
Bonsoir braves gens.
Il y a quelques temps, pour je ne sais plus quelle occasion, je m'étais connecté à votre charmant Mumble. En suivant la procédure légale il me semble.

Là, je retente de m'y connecter, mais il me demande un mot de passe. (message : "mauvais mot de passe pour l'utilisateur, blablabla"
Pourtant, je n'ai pas changé de certificat...

*comprend pas*

Oui moi aussi du coup j'ai suivi le conseil de changer de pseudo...:rolleyes:

grouf
05/02/2011, 23h39
nickel ;)
Je sais pas ce qu'il s'est passé, mais merci! :D

Sim's
05/02/2011, 23h46
Non mais Sim's je serais modo je te ban du topic pendant 6 mois et je PRIE pour que tu aies une merde avec ton certificat.

On a compris, c'est pas l'idéal il y a des défauts etc... Pas la peine de troller à chaque petite occasion.

Tu aurais lu le topic tu saurais que j'ai un problème avec mon certificat, et que personne n'a été en mesure de me dire d'où ça venait. Après si un constat est un troll... :rolleyes:
Et pis tu n'ai pas obligé de me répondre à coup de missiles Scud, votre gueguerre à 2 roubles je m'en moque éperdument.

Roland Flure
05/02/2011, 23h52
Je certifie que ça devient pénible par ici.
Et si on se faisait des bisous ?

Wobak
06/02/2011, 00h38
Ça dépend, t'es authentifié par certif ou mot de passe ? :tired:

Toto0o0o0o
07/02/2011, 19h39
J'ai pas l'impression que ce soit pour te donner à toi ou quelconque admin par ailleurs un avis sur votre gestion de votre mumble... Tu t'en carres et on s'en bat l'œil, alors laisse la caravane passer sans japer... On est sur un forum et le principe c'est de causer, même pour critiquer des choses bien pratiques et des pratiques bien choses...
M'enfin ouais là tu dois juste être constipé je vois que ça aussi. :tired:

Et sinon tu sais y a l'option de filtrage anti-lourd* : "rendre invisible les messages de cet utilisateur".

*mais je ne trouve pas Pyj Wallon lourd perso hein, c'est pour l'exemple.

Faut pas tout confondre et arrête de te faire passer pour une victime innocente. On l'a déjà dit un nombre incalculable de fois, le mumble fonctionne avec des certificats, c'est comme ça, que tout le monde soit content ou pas (sachant que vous n'êtes qu'une minorité à râler régulièrement sur les certifs, etc...).
C'est juste que vous avez à disposition (moi compris) un mumble gratuit qui fonctionne très bien et que c'est lourd de revoir le même troll régulièrement, que les admins vous répondent généralement calmement d'arrêter de troller. Donc au bout d'un moment c'est lourd et ça fait du bien d'arrondir les angles (ou de "japer").

C'est simple : le mumble CPC fonctionne avec des certificats, ça fonctionne très bien depuis longtemps, surtout quand on sait lire (1er topic écrit en bon français avec toutes les procédures à suivre UNE fois et une seule pour ne pas avoir de problèmes). Sachant qu'on a pas que ça à foutre d'écouter vos lamentations existentielles et futiles. Ce topic est là pour les problèmes des utilisateurs, des suggestions (nouvelles), et des remarques constructives qui ne relancent pas un débat stérile qui agace.

Froyok
07/02/2011, 21h56
On peut révoquer mon certificat ? :emo:
Je penses jamais à sauvegarder mon dossier perso, vu que je l'utilise pas.
Donc mon dernier formatage en gobé mon certificat. :emo:

ThorThur
08/02/2011, 11h43
J'ai une question aux pros du Mumble :

Je me suis lancé dans le jdr online récemment et ai voulu me créer mon propre serveur Mumble, sur ma bécane perso. L'idée c'était de lançait le serveur uniquement les soirs où l'on devait jouer, et le fermer après la session de jeu. J'y suis parvenu, c'était un peu compliqué pour moi, pauvre méconnaisseur de l'informatique complexe, mais avec un tuto ça a roulé.

Mon problème aujourd'hui c'est que je me retrouve infecté par un virus, la pute. Je fais toujours gaffe où je mets les pieds sur internet en règle général, et je me suis alors demandé sur je n'avais pas pu être infecté par Mumble en tant que serveur ?
Comme je disais, j'y connais pas grand chose avec ces histoires de port bloqués ou non, etc, mais je me disais que ça pourrait être une porte ouverte à toutes ces saloperies non ?

M'voilà, si vous aviez une idée, merci.

Carpette
08/02/2011, 11h49
Je ne vois pas comment le virus aurait pu passer par mumble.
A moins que tu ai récupéré des fichiers via mumble (je ne sais même pas si c'est faisable, en tout cas, je ne l'ai jamais fait ni vu qui que ce soit le faire), je pense plutôt que c'est pas de bol, par ce que je ne vois pas comment l'install d'un serveur mumble aurait pu te rendre plus vulnérable aux virus.

ThorThur
08/02/2011, 11h55
Je ne vois pas comment le virus aurait pu passer par mumble.
A moins que tu ai récupéré des fichiers via mumble (je ne sais même pas si c'est faisable, en tout cas, je ne l'ai jamais fait ni vu qui que ce soit le faire), je pense plutôt que c'est pas de bol, par ce que je ne vois pas comment l'install d'un serveur mumble aurait pu te rendre plus vulnérable aux virus.

Comme je l'explique aussi là (http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=3979225#post3979225), je suis le serveur pour Rolisteam, je soupçonnais l'un ou l'autre de fait.
Du coup ça va rassurer mes collègues, mais je me demande toujours comment j'ai pu chopper cette merde, et où surtout... :|

Vader_666
08/02/2011, 13h16
Je doute que mumble en lui-même puisse permettre l'infection par un virus.

Say hello
08/02/2011, 13h19
Bah tout ce qui transite comme fichier par mumble se sont les dll de mise à jour, donc si y'avait un virus dedans tout les utilisateurs l'auraient non? :tired:

flochy
08/02/2011, 18h20
T'as pas double-cliqué sur certificat.bat ?? :ninja:

Sinon pour faire fonctionner ton serveur mumble, tu as du ouvrir 1 port particulier ? Une plage de ports ? Enfin je suis aussi d'avis pour dire qu'il y a peu de chance que ce soit par mumble. C'est plutôt pas de bol. Ou alors tu as chopé une version de mumble/serveur moisie (ça peut toujours arriver si ce n'est pas un repository officiel -et quand bien même...)

Augusto Giovanni
08/02/2011, 19h46
Faut pas tout confondre et arrête de te faire passer pour une victime innocente. On l'a déjà dit un nombre incalculable de fois, le mumble fonctionne avec des certificats, c'est comme ça, que tout le monde soit content ou pas (sachant que vous n'êtes qu'une minorité à râler régulièrement sur les certifs, etc...).
C'est juste que vous avez à disposition (moi compris) un mumble gratuit qui fonctionne très bien et que c'est lourd de revoir le même troll régulièrement, que les admins vous répondent généralement calmement d'arrêter de troller. Donc au bout d'un moment c'est lourd et ça fait du bien d'arrondir les angles (ou de "japer").

C'est simple : le mumble CPC fonctionne avec des certificats, ça fonctionne très bien depuis longtemps, surtout quand on sait lire (1er topic écrit en bon français avec toutes les procédures à suivre UNE fois et une seule pour ne pas avoir de problèmes). Sachant qu'on a pas que ça à foutre d'écouter vos lamentations existentielles et futiles. Ce topic est là pour les problèmes des utilisateurs, des suggestions (nouvelles), et des remarques constructives qui ne relancent pas un débat stérile qui agace.Ah non mais moi je suis pas concerné hein, je sauvegarde mon certificat moi. :siffle: Je disais ça pour faire reculer le schmibil shimibil le shmilibibi enfin l'œuf quoi.

Roland Flure
08/02/2011, 20h05
Pauvre poule :emo:

Lupuss
08/02/2011, 20h25
Elle a un certificat au moins? :tired:

Carpette
09/02/2011, 10h56
Faut croire, vu comment on l'entend souvent gueuler le soir. Ce petit cri aigü la ...

Ah non, pardon, on m'informe que c'est Vader ! :déjaloin:

Banjo
10/02/2011, 14h25
Un pote arrive pas à se connecter. Il a crée son certif mais on lui demande un mot de passe, que pasa?

Vader_666
10/02/2011, 14h41
Soit il essaye d'utiliser un pseudo déjà pris, soit son enregistrement s'est mal passé et il faut qu'un admin supprime son Utilisateur pour qu'il s'enregistre à nouveau.

Sao
10/02/2011, 14h41
C'est bon j'ai réglé le souci.

Evene
15/02/2011, 15h54
quelqu'un pourrait supprimer mon certif (evene), j'arrive plus à me connecter alors que j'ai rien changé (prompt demande de mot de passe et maintenant juste connexion refusée). Marchi

Toto0o0o0o
15/02/2011, 17h11
C'est fait.

Kwaio
15/02/2011, 21h52
Le serveur devient FOUUUUUUU

kwalar
15/02/2011, 22h05
oui je crois qu'on se fait attaquer par des pirates russo-chinois

Nono
18/02/2011, 19h46
J'ai pas trouver de bidouille sur Internet, mais est-ce que vous savez s'il est possible d'exclure certains programmes de l'overlay. Depuis que Windows Live est passé à Silverlight, j'ai l'overlay Mumble dessus :(

edit : sur sourceforge, ça parle de whitelist et de blacklist, mais je ne trouve pas dans les options de l'appli.

clexanis
18/02/2011, 21h21
J'ai pas trouver de bidouille sur Internet, mais est-ce que vous savez s'il est possible d'exclure certains programmes de l'overlay. Depuis que Windows Live est passé à Silverlight, j'ai l'overlay Mumble dessus :(

edit : sur sourceforge, ça parle de whitelist et de blacklist, mais je ne trouve pas dans les options de l'appli.

La blacklist est pour la rc je crois.
Sinon il suffit de faire un fichier "nooverlay" dans le répertoire de l'exécutable.

Nono
18/02/2011, 21h27
Ca marche au poil. Merci !

Nonok
19/02/2011, 17h53
Yop, est-ce que quelqu'un pourrait créer un sous-channel "Les Soirées Modaines" dans le channel Autres Mods (Mo Mo Mod Us) pour qu'on puisse avoir notre propre channel et ne pas squatter les autres ?

^_^ Merci d'avance !

Vonslead
21/02/2011, 19h26
Bonjour, on peut supprimer mon certif (Vonslead). J'ai une petite tête j'ai oublié de le sauvegarder par mail.:sad:

Vader_666
21/02/2011, 19h30
C'est fait :)

Aosia
22/02/2011, 11h35
Salut, suite à une réinstallation complète j'ai perdu mon mot de passe pour Aosia, que dois-je faire ?

Sao
22/02/2011, 16h34
MouhahahahHAHAHA § Jamais plus tu ne retourneras sur le Mumble ! JAMAIS §

Sinon j'ai supprimé les comptes Aosia et Aosia1, tu pourras te ré-enregistrer comme tu veux.

Gobbopathe
22/02/2011, 23h58
Bonjour à vous

J'ai créé mon compte Gobbopathe récemment tout marche au poil, par contre j'aimerais y accéder depuis un autre ordi. Je me suis envoyé le certificat mumble généré sur la première machine, mais où dois-je le poser sur la seconde pour accéder au serveur canardPc sans avoir à saisir un mot de passe qui n'existe pas ?
Une bête recherche Windows sur le 1er ordi ne m'éclaire pas.
Bon au pire j'imagine que je peux créer un Gobbopathe1, je ne pense pas être bloqué, mais bon quitte à faire propre...

Merci

Vader_666
22/02/2011, 23h59
Dans le menu configurer tu as "Assistant certificat" et tu peux en le lançant importer ton certificat :)

Ptilux
23/02/2011, 09h22
Coucou, ou plutot hell'o !!

Et bien voila, comme beaucoup and like a plow, j'ai reinstallé mon systeme d'exploits, et

"je ne veux pas travaillerrrrr..." nan je ne peux plus me connecter en fait ...
mais je ne veux plus travailler non plus ducoup ...rhaaaaa putain de song a la con !!!

Bref serait il possible de supprimer le certif de Illllllllll ?

oui je sais c'est quoi ce pseud a la con grmbbblll alors j'explique (copier coller sinon hin) il y a 1 i majuscule... et 10 L minuscules...

Voila, merci par avance sexy admin canardier :S

Nono
23/02/2011, 10h36
Le serveur est compatible avec la nouvelle version du client ? (1.2.3 si je ne me trompe pas)

Flubber
23/02/2011, 10h39
Coucou, ou plutot hell'o !!

Et bien voila, comme beaucoup and like a plow, j'ai reinstallé mon systeme d'exploits, et

"je ne veux pas travaillerrrrr..." nan je ne peux plus me connecter en fait ...
mais je ne veux plus travailler non plus ducoup ...rhaaaaa putain de song a la con !!!

Bref serait il possible de supprimer le certif de Illllllllll ?

oui je sais c'est quoi ce pseud a la con grmbbblll alors j'explique (copier coller sinon hin) il y a 1 i majuscule... et 10 L minuscules...

Voila, merci par avance sexy admin canardier :S

J'ai supprimé les deux n'ayant pas eu le courage de compter les lllll


Le serveur est compatible avec la nouvelle version du client ? (1.2.3 si je ne me trompe pas)

Oui ça marche chez moi sans problème.

Ptilux
23/02/2011, 10h59
J'ai supprimé les deux n'ayant pas eu le courage de compter les lllll



Merci grand maitre !:wub:

Nickocko
23/02/2011, 11h49
Dites, n'importe quel casque de base est compatible avec Mumble?

Vader_666
23/02/2011, 12h36
Ben faut juste un micro casque quoi :)

ludo36
23/02/2011, 18h17
slt a tous voila j'ai un probleme je debute sur pc et mon dit d'installer munble ce que j'ai fait et je rentre dans un salon et il y des autre salon j'essaie de rentrai dans celui de bad company 2 et sa me mais vous n'ete pas autoriser a y entre pouver vous m'aidez svp merci d'avance

Nortifer
23/02/2011, 18h43
Regarde la toute première page du topic

ludo36
23/02/2011, 18h59
merci j'ai resolu le probleme

Gobbopathe
23/02/2011, 20h34
Dans le menu configurer tu as "Assistant certificat" et tu peux en le lançant importer ton certificat :)

Ca marche nickel merci !

GrenouilleZen
23/02/2011, 23h12
Bonsoir

pourriez vous effacer mon user GrenouilleZen, mauvaise manipulation du coup ça me demande un mot de passe malgré l'import du certificat
désolé

Sao
24/02/2011, 19h17
Bonsoir

pourriez vous effacer mon user GrenouilleZen, mauvaise manipulation du coup ça me demande un mot de passe malgré l'import du certificat
désolé

C'est fait ! ;)

Super Menteur
24/02/2011, 19h33
Désolé de faire le bisounours du groupe mais vu que ça tourne au dialogue de sourds je me permets d'intervenir.

Il y a un truc qu'il va falloir que tu comprennes ludo36. Sur Canard PC on demande à tout le monde un minimum d'attention en ce qui concerne l'orthographe et la syntaxe de posts (rien à voir avec ma signature :tired:).
C'est une question de compréhension et de respect mutuel, parce que décoder un post écrit n'importe comment c'est simplement chiant et si on laisse tout le monde écrire n'importe comment ça devient insupportable. De plus ne pas se donner un minimum la peine d'écrire correctement et de se relire, ça veut aussi un peu dire qu'on en a rien a foutre des personnes qui vont nous lire et donc des autres intervenants du forum.

On te demande pas des posts à l'orthographe et la grammaire parfaite validés par l'académie française mais au moins de faire le minimum d'efforts pour que tes interventions ressemblent un peu à du français.

Rien que mettre des majuscules et des points à tes phrases et utiliser le correcteur orthographique pour éviter les mots qui existent pas qui parsèment tes posts, ça démontrera un minimum d'efforts de ta part et tout le monde t'en sera reconaissant.

eystein
24/02/2011, 19h39
Question, quel est l'origine du problème quand à l'import de l'ancien certificat ca demande un mot de pass ? Mauvais enregistrement du certificat ?

(Moi c'est bon j'ai des amis très haut placés donc j'ai fait résoudre mon problème, mais c'est pour éviter de recommencer).

£@ché v0s Com :).

GrenouilleZen
24/02/2011, 19h55
C'est fait ! ;)
Merci nickel

Wobak
24/02/2011, 22h26
Bon alors on va la faire courte : ludo36 tu fais un léger effort sur les majuscules et la ponctuation s'il te plait.

La prochaine fois que je vois une descente comme ça, tout le monde prend des points.

fishinou
25/02/2011, 13h53
Quelqu'un pourrait effacer mon certif' (fishinou), je l'ai sauvegardé mais je n'arrive plus à mettre la main dessus ...

Merci d'avance !

Vader_666
25/02/2011, 14h16
Fait :)

Itsulow
26/02/2011, 05h40
Une sacrée bande de pédale, une sacré bande de fiotte.

Babz
26/02/2011, 11h21
[11:01:20] (Channel) ok (clientid://bfd1f4b21f1728dafb8f9a10669462917028c6f7): Tournoi multi-jeux des cadeaux a gagner serveur vocaux et serveur de jeux . Rejoinnez le groupe steam : http://store_steampowered_jeux.t35.com/

Ce matin, sur mumble ... :(

Frite
26/02/2011, 11h41
Vous voyez, même les bots arrivent à s'inscrire sur mumble, ça doit pas être si dur que ça les certificats... :ninja:

Abaker
27/02/2011, 00h44
Bonjour, est-ce que vous pourriez effacer mon user abaker, reformatage et j'ai oublié de faire une sav de mon certif. :|
Désolé j'en ferai 2 cette fois. ;)

Vader_666
27/02/2011, 11h19
C'est fait, mais c'est bien parce que tu as un avatar Machete §§ ;)

Abaker
28/02/2011, 03h23
C'est fait, mais c'est bien parce que tu as un avatar Machete §§ ;)

Merci, et oui ce film m'a même donné envie de croire en dieu.^_^

Eve
01/03/2011, 18h18
Pitain, je réinstalle Mumble, et en essayant de me connecter, la mémoire me revient, j'avais (presque) fait tout bien comme y faut, sauf sauvegarder mon certificat. Du coup il me fait le coup du videur de boîte.

Quelqu'un me prêterait une paire de pompes de ville, ou mieux, supprimerait mon vieux certificat ?

Netrolf
01/03/2011, 19h03
Salut ! Suite a un changement radical de pc j'ai perdu mon mot de passe pour netrolf sur le mumble. Serait-ce possible de reinitialiser mon pseudo svp ? :)

Vader_666
01/03/2011, 20h02
Fait pour les 2 du dessus :)

terciperix
01/03/2011, 21h49
Après la perte de toutes les données de mon disque dur je ne parviens pas à me connecter sur le serveur cpc.

C'est très étrange car même lorsque j'essaye avec un autre pseudo (certif bidon) du genre "dfqfaqf" j'ai un message avec wrong password.

Le truc c'est que j'avais préalablement fait une sauvegarde de mon certif et je l'avais envoyée sur mon adresse mail. Aujourd'hui je vais la chercher, je télécharge, je double clique sur l'icône (qui est une commande MS-DOS), et là, message d'erreur comme quoi ce n'est pas la bonne version pour mon système d'exploitation (je suis sur 7 64 bits).
Alors que j'avais réalisé l'exportation via le "certificate wizard" ,sur le même ordi avec la même config, avant de perdre toute mes données.

J'ai grand besoin de votre aide s'il vous plait.

ps : j'utilisais le pseudo "Tercipelol" avant.

Roland Flure
01/03/2011, 22h30
J'ai viré Tercipelol à l'instant.

Wobak
01/03/2011, 23h00
Après la perte de toutes les données de mon disque dur je ne parviens pas à me connecter sur le serveur cpc.

C'est très étrange car même lorsque j'essaye avec un autre pseudo (certif bidon) du genre "dfqfaqf" j'ai un message avec wrong password.

Le truc c'est que j'avais préalablement fait une sauvegarde de mon certif et je l'avais envoyée sur mon adresse mail. Aujourd'hui je vais la chercher, je télécharge, je double clique sur l'icône (qui est une commande MS-DOS), et là, message d'erreur comme quoi ce n'est pas la bonne version pour mon système d'exploitation (je suis sur 7 64 bits).
Alors que j'avais réalisé l'exportation via le "certificate wizard" ,sur le même ordi avec la même config, avant de perdre toute mes données.

J'ai grand besoin de votre aide s'il vous plait.

ps : j'utilisais le pseudo "Tercipelol" avant.

Crée toi un nouveau certificat au pire.

terciperix
02/03/2011, 09h23
Merci Roland !

En fait c'était tout con, je tentais de changer mon certificat au lieu de changer mon pseudo dans la fenêtre d'option du serveur (sous l'espace réservé au port du serveur).

En tout cas c'est rentré dans l'ordre, merci à vous ;) !

Utharion
03/03/2011, 00h20
Je ne parviens pas à changer de pseudo. J'ai mis en favoris récemment le serveur CPC (à l'occasion de la sortie de Rift :) ), et j'ai indiqué le pseudo "Tanathos" (kikoo pseudo que je regrette bien dans WoW).
J'aimerais changer pour Ninam, mais rien y fait. Je fais clique droit / Edit, je change le pseudo. Ca a bien enregistré, mais à la connexion je débarque toujours en Tanathos.

J'ai tenté de supprimer/recréer, en mettant directement Ninam, et c'est pareil.
Je ne sais pas si c'est l'histoire de certif' : à l'époque, j'ai du me faire enregistrer sous Utharion.

Flubber
03/03/2011, 14h19
Je ne parviens pas à changer de pseudo. J'ai mis en favoris récemment le serveur CPC (à l'occasion de la sortie de Rift :) ), et j'ai indiqué le pseudo "Tanathos" (kikoo pseudo que je regrette bien dans WoW).
J'aimerais changer pour Ninam, mais rien y fait. Je fais clique droit / Edit, je change le pseudo. Ca a bien enregistré, mais à la connexion je débarque toujours en Tanathos.

J'ai tenté de supprimer/recréer, en mettant directement Ninam, et c'est pareil.
Je ne sais pas si c'est l'histoire de certif' : à l'époque, j'ai du me faire enregistrer sous Utharion.

Je t'ai renommé.

Utharion
03/03/2011, 21h08
Merci beaucoup !

Aosia
05/03/2011, 19h08
Bon j'ai encore une couille avec mumble, je met le bon pasword pour mon pseudo : Aosia
et il me le refuse... tu peux refaire la manip histoire que je reprenne tout depuis le départ ?

Sao
05/03/2011, 20h09
J'ai viré le pseudo Aosia.

KiwiX
06/03/2011, 02h19
Vague d'abrutis sur mumble. En ce moment.

Vader_666
06/03/2011, 10h28
J'ai supprimé Aosia et Aosia1. Tu peux te réenregistrer. Normalement ça ne doit jamais te demander un mot de passe.
[Edit] Oups j'avais loupé une page :p Bon ben tu devras te réenregistrer ^^

TheOnlyFred
06/03/2011, 13h53
Bonjour tout le monde

Suite a un formatage et réinstalle de ma config :tired: (merci win7, dire que c'est censé être le plus stable des windows...) je dois réinstaller Mumble et je n’avais pas sauvegardé le certificat (la grosse honte je sais). Pouvez vous supprimer mon compte TheOnlyFred?

Merci d'avance aux supers modos et longue vie a CPC!

Toto0o0o0o
06/03/2011, 14h08
C'est fait

Wobak
06/03/2011, 14h34
Qui c'est qui disait que fallait pas déconner, c'était pas si fréquent que ça les demandes de reset ? :|

FUTOMAKI
06/03/2011, 21h25
Yoho,
C'est mon tour d'avoir des problèmes de certificat, une mauvaise manip d'importation.
Quelqu'un pourrait supprimer southcross please ?

Toto0o0o0o
06/03/2011, 21h29
Done

FUTOMAKI
06/03/2011, 21h33
Tu sais que je t'aime toi ?

keulz
06/03/2011, 21h48
Petite question : est-il possible de faire en sorte que les salon qu'on replie (en cliquant sur le pitit triangle) le reste (replié) ? Parce qu'il y a un paquet de salon qui ne m'intéressent pas, et j'aimerais ne pas avoir à chercher ceux qui m'intéressent pendant des heures. :(

Et sinon, c'est possible de créer un salon Crysis 2 ?

Toto0o0o0o
06/03/2011, 22h28
Oui tu peux, c'est dans les options d'interface.

keulz
07/03/2011, 02h10
Oui tu peux, c'est dans les options d'interface.

En effet, mais l'option n'est pas très explicite. Merci ;)

Zaiyurhf
07/03/2011, 14h54
Bonjour tout le monde

Suite a un formatage et réinstalle de ma config :tired: (merci win7, dire que c'est censé être le plus stable des windows...) je dois réinstaller Mumble et je n’avais pas sauvegardé le certificat (la grosse honte je sais). Pouvez vous supprimer mon compte TheOnlyFred?

Merci d'avance aux supers modos et longue vie a CPC!

[private joke]:haha: C'est parce que tu l'as installé en version germanique que ça a planté? [/private joke]

Bon enfin, je dis ça, mais j'ai moi aussi perdu mon certificat, en passant sous Ubuntu... Merci au gentil modo qui traîne dans le coin et verra cet énième mot de désespoir (pseudo Zaiyurhf sous Mumble) ...

Gloire à vous !

Carpette
07/03/2011, 15h05
Pensez aussi que ce n'est qu'un pseudo, et qu'un simple "-" à la fin en fait une nouvelle version, sans forcément avoir besoin de venir embéter un modo (bon, au 4eme ou 5eme tiret, la, on peut commencer à se dire que demander à un modo pourrait éviter trop de duplicata), mais votre pseudo reste lisible, et les modos ont moins de taf.

My 2 cents

Sao
07/03/2011, 15h11
Ouais mais l'autre soir, j'ai eu droit à 7 ou 8 versions différentes d'un même utilisateur dans la liste des enregistrés, donc perso je préfère que les gens le disent ici quand ils ont besoin qu'on vire l'ancien.
Bien évidemment je préfèrerais encore plus que les gens sauvegardent leur certif' sur un mail, ça éviterait tout problème de formatage.

Et j'ai supprimé Mister Zaiyurhf.

Gomrund
07/03/2011, 21h17
Bonjour,

j'ai un petit soucis je n'arrive a changer de canal,
J ai installe mumble 1.2.2 (lien du site).
J ai cree un certificat mais les options pour changer de canal restent grisees.
J'ai redemarre , resinstalle , vire le firewall mais je reste connecter a "l'accueil"

Je ne peux pas faire de self register mais j ai demande a d autres personnes et elles non plus bien qu elles puissent changer de canal.
Une idee du probleme ?

merci beaucoup !

Gomrund

mcgrill
07/03/2011, 21h47
Oubliez ce que j'ai posté, j'ai retrouvé mon certif parmis mon tas de dossiers.

Désolé encore pour le dérangement.

Froyok
07/03/2011, 21h56
On peut révoquer mon certificat ? :emo:
Je penses jamais à sauvegarder mon dossier perso, vu que je l'utilise pas.
Donc mon dernier formatage en gobé mon certificat. :emo:
:emo: S'il vous plait ?
(pseudo :froyok: )

Flubber
07/03/2011, 22h07
Histoire de prendre un peu de congés des trisomiques qui viennent spammer le mumble ces derniers jours. On a activé le mode pas de basket, il vous faut donc un canard enregistré pour vous enregistrer vous mêmes.

Wobak
07/03/2011, 22h44
Heu nan il vous faut un admin pour vous enregistrer.

Les admins, pensez à lier la mare aux canards avec votre chan pour entendre les nouveaux.

Bah
08/03/2011, 10h23
Oui tu peux, c'est dans les options d'interface.

J'ai cherché hier soir et j'ai rien trouvé mon Toto. Tu peux me dire comment ça s'appelle ?

keulz
08/03/2011, 10h38
J'ai cherché hier soir et j'ai rien trouvé mon Toto. Tu peux me dire comment ça s'appelle ?


En effet, mais l'option n'est pas très explicite. Merci ;)

:)

interface utilisateur>arborescence des salons>elargir>aucun.

Une option "remember" serait sympa.

Bah
08/03/2011, 11h57
:)

interface utilisateur>arborescence des salons>elargir>aucun.

Une option "remember" serait sympa.

Je tenterai ça, merci !

Sao
08/03/2011, 14h49
@Froyok : certificat viré, tu peux te ré-enregistrer maintenant !

Froyok
08/03/2011, 14h51
@Froyok : certificat viré, tu peux te ré-enregistrer maintenant !
Merci ! :lol:
Mais je peux me co à aucun chan. J'entends des gens mais personne m'entends.
J'ai aucun "privilège".

Carpette
08/03/2011, 15h00
Cf quelques message au dessus, Wobak et Flubber expliquent la chose

Froyok
08/03/2011, 15h01
Cf quelques message au dessus, Wobak et Flubber expliquent la chose
En fait c'est bon.

Merci à tous ! :lol:

Frypolar
08/03/2011, 15h06
Ce serait possible de mettre dans le premier post la liste des gens qui ont les droits d'admin sur Mumble ? Hier soir Nihihi cherchait un admin et je me suis rendu compte qu'on n'avait pas moyen de savoir qui pouvait nous aider en cas de soucis. J'en connais quelques uns mais c'est un peu par hasard. Genre Sao, je ne savais pas qu'il était admin jusqu'à l'autre soir où il a viré les 83 pseudos du moche qui se reconnaîtra :tired:.

Sao
08/03/2011, 15h13
Flubber, Wobak, Vader, Merko, dolido, Toto0o0o0o, Roland Flure, Ezechiel, Wazatiste et moi.
Après y'a des personnes ayant des droits spécifiques sur certains chans mais je les connais pas.

Frypolar
08/03/2011, 15h19
Flubber, Wobak, Vader, Merko, dolido, Toto0o0o0o, Roland Flure, Ezechiel, Wazatiste et moi.
Après y'a des personnes ayant des droits spécifiques sur certains chans mais je les connais pas.

Merci. J'étais pas loin, il m'en manquait deux.

http://uppix.net/1/1/7/f59dbb701c0a475ee16924fbd8197t.jpg (http://uppix.net/1/1/7/f59dbb701c0a475ee16924fbd8197.html)

Si un modo pouvait mettre ça dans le premier post ce serait top.

Zaiyurhf
08/03/2011, 18h02
Et j'ai supprimé Mister Zaiyurhf.

Merci ! :wub:

FizbaN
08/03/2011, 22h01
Bonsoir :)

Ça marche avec la version 3.0 ?

il me sort un petit "failed to connect" comme j'aime...

Sao
08/03/2011, 22h17
C'est pas Teamspeak hein, c'est Mumble, et c'est la version 1.2.3.

keulz
08/03/2011, 23h13
C'est pas Teamspeak hein, c'est Mumble, et c'est la version 1.2.3.

Epic fail ! :lol:

FizbaN
09/03/2011, 00h31
c'est pas faux :tired:

Toto0o0o0o
09/03/2011, 03h00
Bonsoir :)

Ça marche avec la version 3.0 ?

il me sort un petit "failed to connect" comme j'aime...:haha:

eystein
09/03/2011, 03h02
c'est pas faux :tired:

[blague pourrie]Qu'est ce que tu n'as pas compris ? :)[/blague pourrie]

Sinon plus sérieux, il y a deux chans Magicka sur mumble, un dans la partie Moyen-nageuse, et la partie d'hivers. Peut on en supprimer un ? :).

Wobak
09/03/2011, 10h24
Merci. J'étais pas loin, il m'en manquait deux.

[/URL][URL]http://uppix.net/1/1/7/f59dbb701c0a475ee16924fbd8197t.jpg (http://uppix.net/1/1/7/f59dbb701c0a475ee16924fbd8197.html)

Si un modo pouvait mettre ça dans le premier post ce serait top.

Done.

Frypolar
09/03/2011, 11h18
Mer
http://uppix.net/8/5/b/3f516445e64049df66dfc82a8ea4b.png

keulz
09/03/2011, 12h15
Mer
http://uppix.net/8/5/b/3f516445e64049df66dfc82a8ea4b.png
:huh:

Frite
09/03/2011, 12h23
Les admins, pensez à lier la mare aux canards avec votre chan pour entendre les nouveaux.
C'était le cas hier, et c'est pas forcément une très bonne idée. Enfin débarquer sur mumble et entendre Roland et Toto qui parlent de se mettre des espadons dans les fesses, c'est la protection la plus efficace possible, plus personne ne rentre.


Et merci Frypolar pour le smiley Wob.http://uppix.net/8/5/b/3f516445e64049df66dfc82a8ea4b.png

keulz
09/03/2011, 12h25
Et merci Frypolar pour le smiley Wob.http://uppix.net/8/5/b/3f516445e64049df66dfc82a8ea4b.png

Ça y est j'ai compris.
T'es con Fryp. :p

Wobak
09/03/2011, 14h36
C'est le nouveau smiley Wobak. Encore appelé demi-smiley.

Sao
09/03/2011, 14h42
C'est ... le SMI !

Frypolar
09/03/2011, 15h06
Je savais que ça allait vous plaire.

Shoji
09/03/2011, 20h47
Bonsoir,
Je rencontre actuellement un problème pour me connecté sur le Serveur.
Je ne peux pas m'enregistré dans le menu "soi", le choix est grisâtre.
Infos:
Mumble 1.2.3
Mac Osx
pseudo Mumble: Shoji

EDIT: C'est bon maintenant ! Merci à Vador_666 :)

Vader_666
09/03/2011, 20h52
Non moi c'est Vader_666 :p
Merci d'avoir édité ton post pour dire que c'était ok :)

Boitameuh
09/03/2011, 23h21
Il est cool ce Vider_666.

Tyro
10/03/2011, 21h58
Salut a tous,

pouvez vous authentifier mon compte svp ? Tyro.be
je me souviens pas avoir du faire ca il y a qq mois sur canardpc, vous avez changé quelque chose ?

J'ai lu qu'il falait clicker sur 'self>register' mais le bouton est grisé, mais j'ai cru comprendre qu'il falait venir demander mnt ?

(tout est pas huber clair, ca serait pas mal de clarifier la page 1 je trouve :p)

++

Tyro
10/03/2011, 22h19
Service rapide !
(Merci):wub:

Lange
11/03/2011, 12h25
Bonjour à tous,
suite à un reformatage récent, je n'ai plus mon ancien certificat.
(pseudo : lange)
J'aimerais pouvoir me reconnecter avec mon ancien pseudo si c'est possible.
Merci d'avance.^^

Roland Flure
11/03/2011, 18h53
C'est fait.

Tilt
11/03/2011, 20h20
Salut,
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à m'enregistrer je voudrais jouer à test drive unlimited 2 avec d'autres canards svp ?
Je suis dans le salon d'accueil là.

Tilt
11/03/2011, 20h48
Bon j'ai pas vu d'admin, je vais manger je reviens dans 1/4 d'heure !

Tilt
11/03/2011, 21h06
Salut je suis revenu, toujours pas d'amin ?

Roland Flure
11/03/2011, 21h20
Je viens de me connecter mais t'es pas dans la marre. C'est bon pour toi ?

Lange
12/03/2011, 12h07
Bonjour,
alors tout d'abord un grand merci, j'ai pu récupérer mon ancien pseudo.^^
Ceci étant comment ça se passe pour se enregistrer?
Il faut être dans la marre au canard et attendre c'est bien ça?

Roland Flure
12/03/2011, 14h41
Exactement.
Si tu vois que personne ne vient, tu peux mettre un message ici pour nous prévenir.

Dr Greenthumb
12/03/2011, 14h45
Flubber, Wobak, Vader, Merko, dolido, Toto0o0o0o, Roland Flure, Ezechiel, Wazatiste et moi.
Après y'a des personnes ayant des droits spécifiques sur certains chans mais je les connais pas.
:tired:

Sao
12/03/2011, 15h15
Et Greenteube.
:siffle:

CaMarchePas
12/03/2011, 15h26
:)

interface utilisateur>arborescence des salons>elargir>aucun.

Une option "remember" serait sympa.

Chez moi ça ne fait rien ces options, que je réduise ou pas des salons, en relançant ou pas, qu'il y est du monde sur un channel ou pas, que je mette aucun/tous/que si y'a des utilisateurs j'ai toujours TOUT d'ouvert.

Froyok
12/03/2011, 16h28
Chez moi ça ne fait rien ces options, que je réduise ou pas des salons, en relançant ou pas, qu'il y est du monde sur un channel ou pas, que je mette aucun/tous/que si y'a des utilisateurs j'ai toujours TOUT d'ouvert.
C'est de ta faute, avec un pseudo pareille faut dire... :ninja:

Vaaahn
13/03/2011, 00h12
Bonjour.
Est ce qu'un admin qui passerais dans le coincoin pourrait me permettre de m'enregistrer s'il vous plait. Il parait que j'ai un tournoi de LoL à faire ^^

Merci d'avance!

Dr Greenthumb
13/03/2011, 00h16
C'est fait.

Vaaahn
13/03/2011, 00h18
Juste une petite question : qu'est ce qu'il me reste à faire? j'ai encore besoin de la fonction self -> register (qui est toujours grisée)?

Dr Greenthumb
13/03/2011, 00h30
Non non, je l'ai fait pour toi.
T'as plus qu'à sauver ton certificat : configurer->assistant certificat->exporter le certificat actuel.

Vaaahn
13/03/2011, 00h33
Merci bien Greenthumb ;)

Nuiko
13/03/2011, 00h33
Bonjour, si un gentil (ou un méchant, c'est bien aussi) administrateur passe par là, j'aurais souhaité savoir s'il pouvait me permettre l'accès au mumble.

Je connais ce mumble, mon ancien compte ne fonctionne plus (nouvel ordinateur.)

Cordialement =).

Juda
13/03/2011, 20h26
Bonsoir !

J'ai un petit problème : impossible de m'enregistrer, le menu "register" est grisé...

Du coup je patauge dans la mare...

Un gentil admin voudrait-il bien m'enregistrer ? Pseudo : "Judas"

Merci

Vader_666
13/03/2011, 20h57
C'est fait :)

Phoenix2171
14/03/2011, 21h33
Meme question qu'hier :)

Si un admin pouvait m'autoriser sur le mumble cela serait bien aimable?

Par contre j'arrive pas à faire fonctionner mon micro, faut que je change de casque.

Vader_666
14/03/2011, 21h56
Je viens de t'enregistrer ;) Achète-toi un micro ! :p

Phoenix2171
14/03/2011, 21h56
Merci beaucoup !

C'est soit le casque soit moi qui suis nul pour le configurer (la 2eme option est fort probable)

cyber_coin_coin
15/03/2011, 01h44
hello, j'avais perdu mes identifiants mumble, je viens de recréer un identifiant, Juanito, est ce possible de me le valider ? Merci bien !

cyber_coin_coin
15/03/2011, 01h49
merci à Sao pour le débloquage instatané !

D.D.
16/03/2011, 14h45
Bonjour bonjour !
Serait il possible d'avoir la certification pour le mumble CPC,
même pseudo que sur le forum ( D.D.),

Merci !

Sao
16/03/2011, 14h46
Connecte-toi !

keulz
16/03/2011, 14h47
Le mumble de CPC est devenu privé ? Depuis quand ? :huh:

Sao
16/03/2011, 14h47
Premier post.

D.D.
16/03/2011, 14h53
Je suis connecter. Merci !

grima
16/03/2011, 15h54
J'utilise mumble pour la première fois avant je ne connaissait que teamspeak.

J'essaye mais sans aucun succès de me connecté au serveur.
Je tape canardpc.com mon pseudo mais la connexion ne se fait pas?
Je pense avoir loupé quelque chose. J'ai lu qu'il fallait sauvegarder des certficats ??? j'avoue je pige quedal.
Help !!
En gros j'aimerai me connecter pour team sur BFBC2.:p

Carpette
16/03/2011, 16h07
L'adresse c'est mumble.canardpc.com

Frypolar
16/03/2011, 16h09
Je pense avoir loupé quelque chose.

Le premier post peut-être ? Il te faudra un admin pour t'enregistrer par contre.

grima
16/03/2011, 16h14
Ahh merci beaucoup, effectivement sans mumble ça marchais pas.

Maintenant j'imagine il me faut une autorisation je la demande ou?
Dans transmission jai mit appuyer pour parler mais je vois pas de touche attribué arrgh


Edit :
J'arrive sur les serveurs jentend ceux qui sont connecté mais moi impossible de me faire entendre.
Une solution?

Carpette
16/03/2011, 16h53
Il faut que tu configure les touches toi même comme un grand dans les optiosn (pense à cocher la case "paramètres avancés" dans les optiosn (vers le bas à gauche si je ne me trompes pas), sinon, tu ne pourras pas tout régler.

Pour t'enregistrer, reste un moment sur la marre au canard (le canal ou tu arrives automatiquement quand tu te connectes) un admin va finir par passer et te permettra de t'enregistrer

grima
16/03/2011, 16h54
Le premier post peut-être ? Il te faudra un admin pour t'enregistrer par contre.

Ahhh ok donc c'est normal il me manque l'enregistrement d'un admin ok tu me rassure:o

grima
16/03/2011, 17h05
Je suis sur le channel j'enclenche la touche tchat apparemment ça fonctionne par contre on m'entend pas?

grima
16/03/2011, 17h29
Bon en ça craind un max j arrive pas a blablaté sur mumble honte sur moi j imagine cetai facile mais bon voila.
j'entend tous le monde mais moi jarrive pas a me faire entendre.

Tiri
16/03/2011, 17h34
Déjà, commence par faire l'assistant audio, dans le menu "configurer". Ca te mettra sur la voie pour avoir une bonne installation.
Vérifie si t'as bien la bonne source audio de sélectionnée.

Et un edit de tes posts est préférable par rapport à un triple post successif, c'est plus lisible.

grima
16/03/2011, 17h48
Bon ok je regrette le fait davoir pourri le thread mais j'arrive pas a menregistré autant pour moi mais cest parce que je connait pas la demarche suivre?

Sao
16/03/2011, 17h51
Tu es enregistré, je t'ai enregistré.

grima
16/03/2011, 21h42
ya eut des canard super cool avec moi on a pu tchaté un peu mais mon dernier soucis c'est que l'on m'entend faiblement.
Impossible de trouver le booster via vista seven 7, je doit avoir une installation chelou.

MErci pour l'enregistrement ;)

cyber_coin_coin
17/03/2011, 01h44
arf, j'arrive pu à me connecter il me sort un wrong password for user, mais j'ai pas mis de password moi...

keulz
17/03/2011, 09h37
Premier post.

Ah ok, je ne l'avais lu que la première fois.

Bon chance dans votre combat des gentils contre les méchants !

Fastela
17/03/2011, 11h15
Helouze!

Dites y'a moyen de moyenner pour changer de pseudo dans Mumble ? Le serveur me jette à chaque fois que j'essaie, et comme un con croyant faire un test, j'avais mis mon ancien pseudo dans le truc. Résultat, double identité o_O !

Merci les canards!

cyber_coin_coin
17/03/2011, 11h16
hey ! Ya pas un modo qui pourrait m'envoyer en MP mon mot de passe mumble ? Je le connais pas et zarrive pu à me connecter !
id mumble = Juanito

grima
17/03/2011, 16h39
Je crois avoir solutionné mon accès mumble merci a vous tous en tous cas(finalement j'ai réinstallé ma config son + autres paramètre sur mumble) et Tiri en particulier je ne me rappel plus de l'orthographe exact de ton pseudo mais avec sourires et bonne humeur tu ma bien aiguillé chapeau bas l'artiste et au plaisir de te recroisé sur le serveur!

Donnerstag
17/03/2011, 17h54
Je me signale pour l'enregistrement.

Tiri
17/03/2011, 18h01
Je crois avoir solutionné mon accès mumble merci a vous tous en tous cas(finalement j'ai réinstallé ma config son + autres paramètre sur mumble) et Tiri en particulier je ne me rappel plus de l'orthographe exact de ton pseudo mais avec sourires et bonne humeur tu ma bien aiguillé chapeau bas l'artiste et au plaisir de te recroisé sur le serveur!


Pas de problème ;)

Mesiolat
17/03/2011, 18h33
Hello ! Je me signale également pour l'enregistrement !

Sao
17/03/2011, 18h43
Done.

Mesiolat
17/03/2011, 18h47
Cool ! Merci bien !

cyber_coin_coin
18/03/2011, 01h10
hello pseudo mumble : Juan, j'ai ce message à chaque chan "Le privilège Entrer vous est refusé dans "....." ... que puis je faire ?

Sim's
18/03/2011, 11h29
Donner 100€ sur le compte paypal de Flubber.

Yopwill
18/03/2011, 18h17
Bonjour.
Serait il possible d'être enregistré pour le Mumble des canards svp.
Pseudo : Yop

Donnerstag
18/03/2011, 19h40
Il semble que ma demande n'a pas été prise en compte pour l'enregistrement.

Pseudo : Donnerstag.

Merci d'avance.

Itaru
18/03/2011, 19h42
La même, pseudo ltaru, avec un L minuscule a la place du I parce que l'original refuse de se connecter :tired:

Vader_666
18/03/2011, 21h32
Attention hein, on ne peut vous enregistrer QUE si vous êtes sur le serveur.

Yopwill
18/03/2011, 22h04
J'aimerais beaucoup entrer sur le serveur mais il me demande un mot de passe (le vilain).
J'ai un certificat "auto signé". Est ce que c'est ça qui coince?

Yopwill
18/03/2011, 23h04
Problème résolu : mon pseudo était déjà pris.

Sao
19/03/2011, 00h03
Attention hein, on ne peut vous enregistrer QUE si vous êtes sur le serveur.

Mais ouais, on peut pas tout faire non plus ! :o

Donnerstag
19/03/2011, 19h01
Ah, au temps pour moi ;)

palliative
19/03/2011, 21h38
bonjour
j' appartiens a la communauté Canard PC sur RIFT. j'aimerai étre enregistrer sur le mumble.
merci

pseudo => palliative

Vader_666
19/03/2011, 21h45
C'est fait :)

krayt
19/03/2011, 22h15
bonjour
et bien je voudrais la même chose que palliative c'est a dire être enregistré sur votre mumble merci d'avance
pseudo=> krayt

Feneck
19/03/2011, 22h26
Bonjour a tous

j'ai un ami qui n'arrive pas a se connecter au mumble.

pourtant il a entrer la bonne adresse et le bon port,normalement on peut se connecter au serveur, même si l'on a pas accès a tous les canaux,et ensuite dans l'onglet soi s'enregistrer et régler les histoires de certificats.

mais dans son cas le serveur lui demande un mot de passe il ne peut même pas rentrer sur le mumble.

pourquoi ?

keulz
19/03/2011, 23h38
Bonjour a tous

j'ai un ami qui n'arrive pas a se connecter au mumble.

pourtant il a entrer la bonne adresse et le bon port,normalement on peut se connecter au serveur, même si l'on a pas accès a tous les canaux,et ensuite dans l'onglet soi s'enregistrer et régler les histoires de certificats.

mais dans son cas le serveur lui demande un mot de passe il ne peut même pas rentrer sur le mumble.

pourquoi ?

J'ai trouvé d'où vient le soucis, il n'a pas internet !
(sinon il serait venu poster lui-même sur le fofo :ninja:)

:p

Feneck
20/03/2011, 14h25
d'autre suggestion ?

Roland Flure
20/03/2011, 14h29
Dis lui de supprimer son certificat et d'en recréer un.

meloon
20/03/2011, 18h53
j'aimerais être enregistré aussi sur votre mumble merci d'avance
pseudo=> FisherPrice

Toto0o0o0o
20/03/2011, 19h37
Il faut que tu sois connecté pour qu'on puisse t'enregistrer

Adramelek
20/03/2011, 19h40
Il faut que tu sois connecté pour qu'on puisse t'enregistrer

Viens à une heure de pointe pour trouver un admin facilement. ;)

Vader_666
20/03/2011, 22h22
Vous pouvez de nouveau vous enregistrer tout seul comme des grands :)

keulz
21/03/2011, 01h14
Vous pouvez de nouveau vous enregistrer tout seul comme des grands :)

CPC 0 - 1 Terroristes

:ninja:

Sinon, pourquoi ce revirement ?

Flubber
21/03/2011, 07h46
Ça à toujours été prévu pour être temporaire.

Cyth
21/03/2011, 14h51
Bon j'ai viré mon certificat suite à une fausse manip, du coup je peux plus me connecter, quelqu'un peut m'aider ?

Roland Flure
21/03/2011, 15h12
C'est bon.

JazzMano
21/03/2011, 19h09
Je me signale pour l'enregistrement, merci.

Toto0o0o0o
21/03/2011, 20h05
Vous pouvez de nouveau vous enregistrer tout seul comme des grands :)

JazzMano
21/03/2011, 20h20
J'ai vu sa, merci.

Bah
22/03/2011, 15h44
Bon, petit souçi de Mumble. Depuis deux jours (alors que j'ai rien changé) lorsque je lance RUSE, dès que je suis dans le lobby d'une partie, Mumble baisse dramatiquement son niveau sonore. J'ai trouvé qu'une option qui est sensée faire l'inverse (baisser le son du jeu quand quelqu'un parle sous mumble). Je suis sous win 7. Des idées d'où ça peut venir ?

Roland Flure
22/03/2011, 15h51
Il faut que tu ailles dans la partie "son" du panneau de configuration. Dans l'onglet "communication" (il me semble), tu coches "ne rien faire".

Frypolar
22/03/2011, 16h18
C'est peut-être pour ça qu'en passant de la 1.2.2 à la 1.2.3 le son de micro a pas mal baissé :tired:.

Bah
22/03/2011, 16h44
Il faut que tu ailles dans la partie "son" du panneau de configuration. Dans l'onglet "communication" (il me semble), tu coches "ne rien faire".

Je vais tenter ça. Merci mon Rolouchet !

Frite
22/03/2011, 17h19
Ah, quand il s'agit de "ne rien faire", Roland est toujours le premier à répondre... :tired:

Roland Flure
22/03/2011, 18h18
Je vais tenter ça. Merci mon Rolouchet !
Je viens de vérifier en rentrant du boulot et c'est bien ça mon Bahnouchet.


Ah, quand il s'agit de "ne rien faire", Roland est toujours le premier à répondre... :tired:
Et si t'allais t'irradier en réparant des appareils photo Nikon ?

flochy
23/03/2011, 10h23
Bon,ben toutes mes condoléances à Mumble, TeamSpeak et Skype.Valve introduit bientôt la VOIP en natif dans Steam.Avec SILK, le code de Skype


La fin des problèmes de certificats ? :rolleyes:

Say hello
23/03/2011, 12h23
Ils changent juste le codec, pas la manière dont est géré le tchat, donc pour le système de salons faudra toujours TS/mumble/ventrilo.

Kwaio
25/03/2011, 00h56
Et y'a pas que steam dans la vie, les choupinous...

Davidguigeek
25/03/2011, 21h35
Salut,
Disons que je suis un boulet, et que je ne me souviens pas de mon mot de passe pour me connecter à mumble. Comment je peux faire pour le récupérer ou créer un nouveau compte s'il vous plait ?

Toto0o0o0o
25/03/2011, 21h41
Tu n'as pas de mdp à taper. Tu as du merder quelque part avec ton certificat. C'est quoi ton pseudo sur le mumble ?

Davidguigeek
25/03/2011, 21h52
C'est le même que sur le forum.

Sey
25/03/2011, 23h17
Bonsoir,
Suite à une perte de certif et un formatage, est il possible de supprimer mon ancien pseudo (Seyort) et m'enregistrer en tant que SeySey ?

Merci par avance ;)

Roland Flure
25/03/2011, 23h20
C'est fait Sey.

Sey
25/03/2011, 23h24
C'est fait Sey.

Rapide ;)

Merci !

Vader_666
25/03/2011, 23h24
Quel blagueur ce Roland :p

Sey
25/03/2011, 23h33
Je peux toujours pas join les channels RIFT Roland :sad:


EDIT : Ah si, toutes mes excuses Roland :D

Roland Flure
25/03/2011, 23h48
C'est fait pour Davidguigeek aussi.

gkal
26/03/2011, 20h41
désolé j'ai pas sauvegardé le certificat après un formatage...

et j'ai un pb de mot de passe...

D'après ce qu'on m'a dit il faut supprimer mon id pour en refaire un pseudo mumble Gkal.

Roland Flure
26/03/2011, 21h55
C'est bon gkal.