PDA

Voir la version complète : Serveur Mumble ! Le topic dont la page 1 tu liras ! Pas de Gif -> Pas de Certif !

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43

flochy
08/10/2010, 14h16
Il me dit "mumble connected" et rien.... :huh:

Je peux absolument rien faire.
C'est quoi le port pour mumble.canardpc.com ? (sait-on jamais)

Voilà pareil... Bizarre quand même. Le port c'est 64738.
Et puis pas d'histoire de certificat, c'est peut être pour ça qu'on ne peut pas voir les channels ?

Frypolar
08/10/2010, 14h18
Il me dit "mumble connected" et rien.... :huh:

Je peux absolument rien faire.
C'est quoi le port pour mumble.canardpc.com ? (sait-on jamais)

Pareil. Voilà le port : 64738.

Dekans
08/10/2010, 14h44
Ouais il met bien 64738 par défaut.
Donc il dit connected, mais on reste à l'écran de connexion, et aucun serice ne tourne en tâche de fond...

flochy
08/10/2010, 15h35
En farfouillant un peu sur l'espèce de copie de sourceforge qui sert de repository, j'ai l'impression que le problème avec le serveur canard vient des certificats qui ne sont pour l'instant pas gérés. Donc pas de mumble Android CPC pour l'instant...

Dekans
08/10/2010, 15h48
En farfouillant un peu sur l'espèce de copie de sourceforge qui sert de repository, j'ai l'impression que le problème avec le serveur canard vient des certificats qui ne sont pour l'instant pas gérés. Donc pas de mumble Android CPC pour l'instant...
On aurait pu se faire des conférence téléphoniques entre nous :ninja:

L'intérêt est quand même un peu limité sur portable.

Frypolar
08/10/2010, 16h05
L'intérêt est quand même un peu limité sur portable.

Sauf quand t'es à l'étranger :ninja:.

flochy
08/10/2010, 16h05
Ouais c'est vrai mais bon je trouvais ça marrant comme concept de me dire que je vous pouvais chatter avec des canards de n'importe où et n'importe quand...

Dekans
08/10/2010, 16h19
Ouais c'est vrai mais bon je trouvais ça marrant comme concept de me dire que je vous pouvais chatter avec des canards de n'importe où et n'importe quand...
Quand ça sera possible faudrait le faire juste histoire de... ^_^

Ephez
09/10/2010, 01h13
http://mumble.sourceforge.net/Installing_Mumble

Fonctionne sur N900! (tested)

Rock'n'Roll
10/10/2010, 17h20
Salut,

J'ai un petit problème pour me connecter sur Mumble, apparemment mon nom est invalide (Rock'n'roll) pourtant j'ai créer un certificat avec ce nom, je sais pas si ça a un rapport, enfin je suppose, par contre en mettant RocknRoll ça passe, j'ai accès à tout les channels mais je peux pas y rentrer, tout est grisé, à part "send message".

Qu'est ce qu'y fait que ça marche pô ? :wtf:

Edit : bon en fait ça marche, j'avais oublier de m'enregistrer :p par contre le nom Rock'n'roll ne passe pas, dommage :'(

Vader_666
10/10/2010, 17h31
Réenregistre toi :)

Sim's
10/10/2010, 19h04
Salut,

J'ai un petit problème pour me connecter sur Mumble, apparemment mon nom est invalide (Rock'n'roll) pourtant j'ai créer un certificat avec ce nom, je sais pas si ça a un rapport, enfin je suppose, par contre en mettant RocknRoll ça passe, j'ai accès à tout les channels mais je peux pas y rentrer, tout est grisé, à part "send message".

Qu'est ce qu'y fait que ça marche pô ? :wtf:

Edit : bon en fait ça marche, j'avais oublier de m'enregistrer :p par contre le nom Rock'n'roll ne passe pas, dommage :'(

Mumble n'accepte pas les apostrophes, sans doute un Bernard Pivot hater.

CaMarchePas
10/10/2010, 19h13
Idem avec les espaces.

Sim's
10/10/2010, 19h53
Idem avec les espaces.

Sans doute un Renault hater.

Wobak
10/10/2010, 22h34
En fait il pourrait, mais j'ai eu la flemme jai fait les choses à moitié.

serval80
11/10/2010, 01h33
Salut à tous. Je viens de mettre les info pour me connecter mais il me demande un pass! Est-ce normal??:sad:

Vader_666
11/10/2010, 08h26
Tu as bien créé un certificat ? Tu t'es enregistré ?

flochy
11/10/2010, 12h13
http://mumble.sourceforge.net/Installing_Mumble

Fonctionne sur N900! (tested)

Chanceux ! Mais c'est pas la même build pour Android, il faut donc qu'on attende...

Ephez
11/10/2010, 18h39
On sait que ca avance déjà! ;)

Zaiyurhf
12/10/2010, 21h59
Salut les canards!

A lire les posts, j'ai l'impression de pas être le seul à qui c'est arrivé, mais après un reformatage intempestif j'ai bêtement paumé dans les limbes des partitions écrasées le certificat Mumble, et donc je ne peux plus me connecter au serveur CPC :|
Serait-il donc possible aux admins de désenregistrer le pseudo Zaiyurhf ?

Merci d'avance ;)

Sao
12/10/2010, 22h10
C'est fait!

Zaiyurhf
12/10/2010, 22h20
Yes, merci Saosul ;)

Pendah
16/10/2010, 13h58
Sous Mumble mon micro fait un bruit horrible, j'ai essayé de régler mais rien à faire. pourtant sous CS:S ou Skype le son est normal. C'est le test qui déconne ou mon micro ?

Bone
18/10/2010, 01h27
Salut, je voulais savoir si c'était possible d'utiliser le chan WoW (ou au mieux de créer un chan spécial dedans) pour la guilde dans laquelle je suis, on est tous un peu pauvre et on a pas encore de serv...
(On fait que des raids 10 donc on serait pas plus de 10pinspins sur le chan)
Merci !

killghis
18/10/2010, 12h49
Mumble est HS:|

CaMarchePas
18/10/2010, 13h13
Say touss kassay mai g rien fay say pa ma phote §§§

edit : en fait le serveur uber est aussi cassé, tout comme uber.fr

Ashlook
18/10/2010, 13h29
C'est la machine qu'est toute cassée.

ticonderoga
18/10/2010, 14h59
Je l'avais dit, TS c'est mieux que Mumble... §§§

Flipmode
18/10/2010, 15h02
Eradan viens nous chercher !

Boitameuh
18/10/2010, 15h51
C'est bon ça marche.

bigstef
18/10/2010, 18h58
Bonjour
Je ne parviens pas à rejoindre un salon.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci

Finalement je ne parviens pas à entrer dans canal supcom

Merci je peux accéder à ce salon maintenant

Vladtepes
19/10/2010, 19h23
Salut,
j'ai foiré mon identification en faisant une fausse manip avec mon certifica... :(

Un gentil admin pourrait-il supprimer mon compte ("Vlad Tepes" et éventuellment celui que j'ai du créer pour pouvoir me co "Vlad") du mumble ?

Sao
19/10/2010, 20h12
Ayé, tout est supprimé.

Vladtepes
19/10/2010, 20h32
merci tout plein !

EDIT: euh... ça ne marche toujours pas... impossible de me connecter avec le nick "Vlad Tepes"

Frypolar
19/10/2010, 21h20
T'as pas droit aux espaces il me semble.

Vladtepes
19/10/2010, 21h22
Hum...
effectivement, ça me dit quelque chose...

LeBabouin
24/10/2010, 20h37
Salut!

2 problèmes:

pas de mumble.canardpc.com dans le liste des serveurs
je lis dans le thread que le certificat est nominatif, or quand j'ai cliqué pour créer le certif, il ne m'a pas demandé mon nom

*Edith OK il m'a fallu "ajouter un serveur" pour qu'il apparaisse (dans les favoris), c'est normal ?
*Edith2 ça sert à quoi qu'il affiche mon propre nom sur l'écran quand je suis connecté ? Merci.

CanardNoir
24/10/2010, 22h26
Salut les canards!

A lire les posts, j'ai l'impression de pas être le seul à qui c'est arrivé, mais après un reformatage intempestif j'ai bêtement paumé dans les limbes des partitions écrasées le certificat Mumble, et donc je ne peux plus me connecter au serveur CPC :|
Serait-il donc possible aux admins de désenregistrer le pseudo Zaiyurhf ?

Merci d'avance ;)

La même chose j'ai changé de PC et j'ai oublié de sauvegarder mon certif, du coup impossible de me connecter il me demande un pass.

Si on pouvait me désenregistrer également ce serait super merci. (CanardNoir).

serval80
24/10/2010, 22h50
Je peut pas me loguer :( il me demande un pass. Peut être parce-que j'ai négliger le certificat dont j'ignore l'utilité:p; Apparemment les admins peuvent retirer les info de la base de donnés donc s'il peuvent retirer les info relative au pseudo "serval" ça serai cool.

Vader_666
24/10/2010, 23h35
La même chose j'ai changé de PC et j'ai oublié de sauvegarder mon certif, du coup impossible de me connecter il me demande un pass.

Si on pouvait me désenregistrer également ce serait super merci. (CanardNoir).

Je peut pas me loguer :( il me demande un pass. Peut être parce-que j'ai négliger le certificat dont j'ignore l'utilité:p; Apparemment les admins peuvent retirer les info de la base de donnés donc s'il peuvent retirer les info relative au pseudo "serval" ça serai cool.
Fait et fait :)

Le certificat sert à t'authentifier auprès du serveur :)

RObikO
24/10/2010, 23h42
La mme chose pour si s'est possible svp :rolleyes:
Mon pseudo est RObikO sur le mumble :)

CanardNoir
25/10/2010, 08h28
Merci

Nortifer
25/10/2010, 11h20
Salut!

2 problèmes:

pas de mumble.canardpc.com dans le liste des serveurs
je lis dans le thread que le certificat est nominatif, or quand j'ai cliqué pour créer le certif, il ne m'a pas demandé mon nom

*Edith OK il m'a fallu "ajouter un serveur" pour qu'il apparaisse (dans les favoris), c'est normal ?
*Edith2 ça sert à quoi qu'il affiche mon propre nom sur l'écran quand je suis connecté ? Merci.

Oui, c'est normal.
Et je suppose que tu parles de l'overlay. En fait, ca affiche toutes les personnes présentes sur ton channel. Donc si tu es seul dedans, ben y a que toi.

Sao
25/10/2010, 12h36
Non mais moi cette option de voir son propre nom m'a bien aidé quand j'ai eu une amnésie et que je me souvenais plus de qui j'étais.
Merci Mumble!

Rôlliste
25/10/2010, 14h47
Juste une question, normale s'il me demande un pass pour me connecter alors que j'ai le certificat et tous et tous

Vader_666
25/10/2010, 15h25
Non, quelque chose n'a pas du fonctionner. Un gentil admin va devoir effacer ton compte mumble et tu pourras t'enregistrer à nouveau :)

Rôlliste
25/10/2010, 15h47
Quand tu dis effacer le compte, c'est effacer un compte mumble ? ou effacer le pseudo sur le mumble cpc ? :mecquicaptequedalle: sinon merci pour la réponse

Johnsun
25/10/2010, 15h51
Bonjour,

Nouvel inscrit sur les forums Canard PC, j'aimerai savoir si il est possible de disposer d'un channel pour un jeu n'étant pas dans la liste sur Mumble. C’est un jeu récent d'avion, type arcade en ligne.

Il s'agit de Heroes in the Sky (HIS) : http://his.gamescampus.com/

J'y ai créé une escadrille et je suis à la recherche d'un serveur Mumble gratuit où nous fixer le plus durablement possible.

L'escadrille s'appelle Sqn341, en référence au célèbre Squadron Sqn341 d'Alsace, nous comptons pour le moment 19 membres et les recrues afflux tous les jours.

Si il est possible de mettre en place une partie :
- HIS
- Sqn341 : en channel

Ca serait vraiment le graal :)

Sao
25/10/2010, 16h33
Je suis pas d'accord.
Non pas que ta demande ait été bien effectuée, mais simplement que si on accepte, on accepterait aussi des guildes venues de partout et au final on se retrouverait avec des tas de gens pas inscrits sur le forum.

Kami93
25/10/2010, 16h43
edit : c'est bon!

ticonderoga
25/10/2010, 16h54
Bonjour,

Nouvel inscrit sur les forums Canard PC, j'aimerai savoir si il est possible de disposer d'un channel pour un jeu n'étant pas dans la liste sur Mumble. C’est un jeu récent d'avion, type arcade en ligne.

Il s'agit de Heroes in the Sky (HIS) : http://his.gamescampus.com/

J'y ai créé une escadrille et je suis à la recherche d'un serveur Mumble gratuit où nous fixer le plus durablement possible.

L'escadrille s'appelle Sqn341, en référence au célèbre Squadron Sqn341 d'Alsace, nous comptons pour le moment 19 membres et les recrues afflux tous les jours.

Si il est possible de mettre en place une partie :
- HIS
- Sqn341 : en channel

Ca serait vraiment le graal :)

Attaché de presse et déjà les santiags sur la table basse du salon...
J'pense comme Sao, c'est pas opportun!

Rôlliste
25/10/2010, 16h55
Pour effacer mon compte mumble c'est bon ou pas ? si ont créer un trustesd certificate sa marcherait ?

Vader_666
25/10/2010, 17h20
Pour effacer mon compte mumble c'est bon ou pas ? si ont créer un trustesd certificate sa marcherait ?
Quel est ton pseudo sur Mumble ? :)
C'est pour effacer ton enregistrement sur le mumble CPC :)

---------- Post ajouté à 17h20 ----------

Blabla sympathique et poli (suffisamment rare pour être noté) mais malgré tout assez gonflé ;)
Pour les raisons évoquées par Sao c'est plutôt non.

Rôlliste
25/10/2010, 18h16
Le pseudo d'enregistrement sur mumble est Rôlliste

Frite
25/10/2010, 18h29
Je crois que les accents mettent un peu du caca dans l'enregistrement, réessaie sans.

Sinon, Johnsun, adresse toi directement au responsable des canaux, Roland (http://forum.canardpc.com/member.php?u=14151), il est très conciliant pour créer des canaux.

Rôlliste
25/10/2010, 18h32
Bon la j'ai le droit a un : "l'hôte distant a fermé le connexion"
normal ?

Mr Navette
25/10/2010, 20h55
Plop, bon alors j'explique.

J'ai changé de pc et donc de certificat, pourriez-vous si aimables que vous êtes effacer le compte MrNavette ou Navette ( Je sais plus exactement ) pour que je puisse me co normalement à tout les chans.

Merci bien. :ninja:

Johnsun
25/10/2010, 21h02
Merci pour vos réponses.

Après avoir fait un tour sur le site, j'ai remarqué que ce jeu n'était pas référencé par Canard PC et les sites francophones sur le sujet, vu son récent âge, sont loin d'avoir fleuri. J'ai attaqué une série de guides sur les forums jeuxonline.info et je la mets à disposition à qui m'en fera la demande, du moins dans un avenir proche, les guides sont à l'heure actuel en cours d'élaboration.

Vous pouvez jeter un oeil par ici : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=561&jeu=1248

Qui sait, ce jeu plaira peut être à certains d'entre-vous !?

Je m'en vais de ce pas quérir Sir Roland !

Bonne continuation à vous :)

Sao
25/10/2010, 21h25
Navette, c'est bon.

Rôlliste
25/10/2010, 22h10
Bon c'est bon j'ai réussis à me co sous le pseudo de roliste, par contre pourquoi le channel 7 est impossible à rejoindre ?

Mr Navette
26/10/2010, 20h02
Merci Sao ;)

RObikO
26/10/2010, 20h29
Si c'est possible de supprimer le nom de compte "rob" et "RObikO" svp

Merci

Eklis
27/10/2010, 12h28
Pour info, ya moyen de déposer une plainte pour comportement reloud ? Du genre intentional disruption of bonne humeur ?

Vader_666
27/10/2010, 12h32
Non... Enfin il n'y a rien de formalisé. Par contre il ne faut pas hésiter à venir héler un admin mumble (Wobak, Flubber, Sao ou moi-même entre autres...). Ou poster ici-même.

Roland Flure
27/10/2010, 22h24
Pour info, ya moyen de déposer une plainte pour comportement reloud ? Du genre intentional disruption of bonne humeur ?
N'hésite surtout pas, on se fera un plaisir de faire revenir la bonne humeur.

Paolo
27/10/2010, 22h47
Bonjour,

On commence à être nombreux sur le canal Company of Heroes (la version online a ramené du populo!), et on a un seul sous-canal. On se marche un peu dessus, donc c'est possible d'en rajouter un ou deux syouplé?

Merci

Eklis
27/10/2010, 23h12
N'hésite surtout pas, on se fera un plaisir de faire revenir la bonne humeur.
Bah j'ai fait un petit post explicatif ici (http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=3694704). J'ai aussi envoyé un message à Ezechiel avec le nom des intéressés, je sais qu'on est pas les premiers à trouver leur comportement déplacé (je pèse mes mots). Il me semble pas que les types en question soient inscrits sur le forum.

Mais bon on a pas enregistré ni rien donc on a absolument aucune preuve, ya que les témoignages de divers canards qui pourraient étayer notre propos je pense.

Captain_Cowkill
28/10/2010, 14h17
Coin.

Je voudrai savoir pourquoi quand je me connecte au mumble on me demande un mot de passe :emo:

EDIT : non c'est bon en fait, problème de certif.

croustibatte
29/10/2010, 01h09
Je voudrai savoir pourquoi quand je me connecte au mumble on me demande un mot de passe :emo:

Heu, j'ai ce même problème, pour ma première tentative de connexion j'ai créé au certificat auto, j'ai pu me connecter et j'ai fait register, mais je ne pouvais toujours pas naviguer dans les channels, alors j'ai recréé un certificat pas automatique, et maintenant il me demande un mot de passe :(
Bon je vais me coucher je verrai ça plus tard....:zzz:

Sao
29/10/2010, 22h07
Une info pour les nouveaux utilisateurs du Mumble CPC : lorsque vous vous connecterez, vous serez dirigés dans le chan "Mare aux Canards".
Vous ne pourrez en sortir (et vous balader sur les autres chans) uniquement si un des admins suivants vous enregistre sur le serveur : Flubber, dolido, Greenthumb, Toto0o0o0o0, Roland Flure, Merko, Wazouille, Ezechiel, Vader ou moi-même.

Ezechiel
29/10/2010, 22h42
Une info pour les nouveaux utilisateurs du Mumble CPC : lorsque vous vous connecterez, vous serez dirigés dans le chan "Mare aux Canards".
Vous ne pourrez en sortir (et vous balader sur les autres chans) uniquement si un des admins suivants vous enregistre sur le serveur : Flubber, dolido, Greenthumb, Toto0o0o0o0, Roland Flure, Merko, Wazouille, Ezechiel, Vader ou moi-même.

Je remonte l'info en premier post.

Roland Flure
29/10/2010, 22h56
Et n'oubliez pas que vous pouvez aussi nous contacter via Steam ou le forum si l'enregistrement se fait attendre, alors n'hésitez pas ;)

Vonslead
30/10/2010, 21h08
Bonjour, suite à un formatage j'ai totalement oublié de sauvegarder le certificat du serveur. Est il possible de désenregister Vonslead.

Par avance merci.

Roland Flure
30/10/2010, 21h45
C'est fait.

phil(chasseur de marmotte
31/10/2010, 14h11
bonjour,
Helene arrive a accéder au mumble mais n'arrive pas a rentrer dans un channel.
Quand on clic droit "s'enregistrer" n'apparait pas.
Elle s'est enregistré il y a longtemps ,cela a peut petre une incidence.

Si quelqu'un a une solution merci d'avance.

Vader_666
31/10/2010, 15h26
Voir les posts précédents (sincèrement c'est 3 posts au dessus quoi :tired:). Je l'ai vu mais elle était en sourd et muet donc je n'ai pas pu parler avec elle.

phil(chasseur de marmotte
31/10/2010, 15h29
Voir les posts précédents (sincèrement c'est 3 posts au dessus quoi :tired:). Je l'ai vu mais elle était en sourd et muet donc je n'ai pas pu parler avec elle.

Oups désolé vader,il y avait tellement de page que j'ai fait une recherche google :tired:

Wobak
31/10/2010, 20h49

:tired:

Bon ok j'y suis pas souvent, mais quand même !

Vader_666
31/10/2010, 22h37
Non mais je pense que Sao voulait t'ajouter, mais il ne savait pas quelle moitié de ton pseudo mettre :p

Sao
01/11/2010, 11h54
C'est exactement ça, Wo.

Ezechiel
02/11/2010, 10h45
Sinon à titre d'infos: sur mumble y a des règles, comme sur le forum, comme dans la vie. Les règles c'est le respect des uns et des autres, pas d'insultes (à fortiori à des mecs qu'on connait pas), on réserve le second degrés gras aux potes et aux avertis, bref, on se comporte comme dans la vie.

Et comme sur le forum, si vous rencontrez des vrais problèmes avec quelqu'un sur mumble (je pense à insultes, à flood vocal sur un chan où le mec n'a rien à foutre, rage, cassage de meule systématisée), trouvez un admin et parlez lui en. Ou envoyez un MP à un des admins sur le forum.
On en a parlé hier soir entre admin, et maintenir la paix sur mumble c'est pas facile. Non qu'on ai à se plaindre, l'ambiance est bonne, mais si ça dérape on peut pas le deviner. Donc il faut nous en avertir. Ca veut pas dire que la personne désignée sera sanctionnée, mais si des remarques reviennent de façon récurente sur le comportement limite d'une personne, on pourra l'avertir, voir le virer. Si vous nous dites rien, on sait rien. C'est valable pour les nouveaux arrivants comme pour les vieux de la vieille.

Cordialement bien à vous,

Bisou

Roland Flure
02/11/2010, 10h57
Si Ezechiel était pervenche, personne se plaindrait de prendre des prunes rédigées par lui :lol:

WaT
02/11/2010, 11h04
Il y a un remède universel très efficace contre les relous : Mute

Flubber
03/11/2010, 09h26
Donc tu nous demande de Ban Shinsh c'est ça Ezech?

Ezechiel
03/11/2010, 11h44
En gros.
Et si Uriak parlait toujours mapping, idem pour lui.

Ezechiel
03/11/2010, 14h39
Si Ezechiel était pervenche, personne se plaindrait de prendre des prunes rédigées par lui :lol:

D'ailleurs je me suis permis de remonter ma baffouille en premier post, parce qu'il n'est pas fait mention à la gestion "modo" de mumble de ce dernier, et que ça me parait important.
Si objection => MP

Projet 154
03/11/2010, 19h37
Petites questions :

Avec l'arrivée imminente de CoD : Black Ops, serait-il possible de rajouter la mention BO au channel "CoD4-MW2"?

Quand au channel SF4, rajouter "Blazblue" serait-il également possible?

Ça n'a strictement rien d'utile, si ce n'est que je trouve ça plus correct.

Merci.

Sim's
03/11/2010, 19h52
Ce serait peut être mieux de mettre juste Call of Duty ? :tired:

quikkk
03/11/2010, 19h52
Bonsoir!

Un admin pourrait il enregistrer le pseudo G.Abitbol siouplait?

Merci bien!

Wobak
03/11/2010, 20h07
Bonjour,

tu peux t'enregistrer tout seul normalement.

CaMarchePas
03/11/2010, 20h15
Bonsoir!

Un admin pourrait il enregistrer le pseudo G.Abitbol siouplait?

Merci bien!

Bonjour,

tu peux t'enregistrer tout seul normalement.

Faudrait savoir. ;)

Par contre j'ai un doute sur le fait de pouvoir utiliser un pseudo avec un "." dedans, vu que ça ne marche déjà pas avec les espaces...

Sim's
03/11/2010, 20h22
Ça marche avec les points et les underscores.

Vader_666
03/11/2010, 21h03
Faudrait savoir. ;)
L'enregistrement a de nouveau été autorisé, l'alerte tsunami est levée. :)

Sim's
04/11/2010, 01h40
C'était quoi ce tsunami ? :tired:

Vader_666
04/11/2010, 07h57
Nous ne ferons pas de commentaires.

Sim's
04/11/2010, 10h41
Entendu Commissaire Bialès :tired:

Wobak
05/11/2010, 07h55
Basez vous sur ce qui est écrit dans la description du Mumble ou du chan où vous entrez (la Mare), les infos sont mises à jour.

Rikimaru
05/11/2010, 15h14
Dite c'est possible d'avoir un sous-channel Horde sur le channel WoW ?

Roland Flure
05/11/2010, 15h55
Il y a déjà deux sous-canaux, c'est pas suffisant ?

Rikimaru
05/11/2010, 16h42
Si si merci.

Arkahik
06/11/2010, 02h56
Bonjour, Bonsoir ,
J'ai eu une petite embrouille si on peut appeler ça comme ça sur le mumble suite a la quelle j'ai était bani pour un certain moment ; Le probleme étant que je cite des insultes homophobes d'après la personne qui m'a reporté ( les insulte étant : tafiole , tapette ou autre ) et je reconnait l'avoir fait mais jamais pour une personne sur le mumble et de plus j'ai utilisé ces mots dans autres sens que homosexuel et je pourrai comprendre que l'on me ban pour ça si d'autres personnes me l'avait reproché mais ça n'a jamais été le cas pour la simple et bonne raison que certains le font aussi ! Alors j'ai relu les règles pour le mumble (Les règles c'est le respect des uns et des autres, pas d'insultes (à fortiori à des mecs qu'on connait pas), on réserve le second degrés gras aux potes et aux avertis, bref, on se comporte comme dans la vie...) et je consoit ce fait mais je le repete ces insultes ne s'adresser a personnes du moins sur le mumble !
Alors suis-je en tort ou pas ?
Cordialement

Tiri
06/11/2010, 03h28
Attends un peu, ce sera peut-être pas permanent...

Arkahik
06/11/2010, 03h49
Attends un peu, ce sera peut-être pas permanent...
Des amis sont sur ce mumble et je joue avec eux j'en ai apparement pour 3 semaines je vais pas attendre tout ce temps pour rien .

CaMarchePas
06/11/2010, 03h56
Des amis sont sur ce mumble et je joue avec eux j'en ai apparement pour 3 semaines je vais pas attendre tout ce temps pour rien .
J'ai cru entendre 1 an ET 3 semaines, pas juste 3 semaines.

Arkahik
06/11/2010, 04h28
J'ai cru entendre 1 an ET 3 semaines, pas juste 3 semaines.
Bah alors la pas question que je me laisse marcher sur les pieds !

Wobak
06/11/2010, 09h36
Heu on est d'accord qu'en 2 posts tu passes de "Ai-je vraiment tort" à "Je vais pas me laisser faire" ?

Tu crois vraiment t'en sortir en te comportant comme ça ?

Si tu ne veux pas te faire bannir pour des insultes non proférées à des gens sur Mumble, mute toi ou quitte mumble. Ça sera plus simple. En attendant, je pense qu'on va te laisser y réfléchir un peu plus longtemps.

Arkahik
06/11/2010, 15h40
Heu on est d'accord qu'en 2 posts tu passes de "Ai-je vraiment tort" à "Je vais pas me laisser faire" ?

Si tu ne veux pas te faire bannir pour des insultes non proférées à des gens sur Mumble, mute toi ou quitte mumble. Ça sera plus simple. En attendant, je pense qu'on va te laisser y réfléchir un peu plus longtemps.
ça fait 4 ans que je squat des mumble jamais personne ne m'a reproché quoi que se soit je vois pas pourquoi je me ferais banir a cause de l'avis d'une seule personne c'est ça le truc alors qu'on m'explique et si possible j'aimerais m'entretenir avec un admin soit sur mumble soit en MP je pense que ce serait plus simple pour m'expliqué .

clexanis
06/11/2010, 17h20

ça fait 4 ans que je squat des mumble jamais personne ne m'a reproché quoi que se soit je vois pas pourquoi je me ferais banir a cause de l'avis d'une seule personne c'est ça le truc alors qu'on m'explique et si possible j'aimerais m'entretenir avec un admin soit sur mumble soit en MP je pense que ce serait plus simple pour m'expliqué .

Pour toute demande d'aide au sujet du Mumble postez ici ou contactez un des admins par MP : Wobak, Flubber ou Niklaos
:tired:

ticonderoga
06/11/2010, 17h28
Bah alors la pas question que je me laisse marcher sur les pieds !

A dans un an et trois semaines alors. §§§§

Say hello
06/11/2010, 18h30
Il a de la chance, avec Wobak ça fera 6 mois et 10 jours. :ninja:

Arkahik
06/11/2010, 20h24
Je vois qu'on sait etre sympa et a l'ecoute des nouveaux venus sur ce forum ...
Enfin bref pourquoi ne chercher vous pas d'explication avant de ban, histoire d'etre sur ? je ne comprends pas trop votre systeme.
Etre a l'ecoute de tout le monde c'est pourtant le role d'un admin et je vois plutot des gens qui ne prenent meme pas le temps de juger avant de prendre des decisions.
Je pense qu'il faudrait s'expliquer quand meme.

Wobak
06/11/2010, 22h14
Je n'étais pas là au moment des faits et je ne le suis pas en ce moment. On en discute entre admins, on te mettra au courant de la décision.

Arkahik
07/11/2010, 11h35
Je n'étais pas là au moment des faits et je ne le suis pas en ce moment. On en discute entre admins, on te mettra au courant de la décision.
C'est pour ça laisser moi le temps de vous donner ma version des faits, le contexte, etc ...
Merci d'avance.

gorguth
07/11/2010, 12h19
C'est moi ou le serveur ne répond pas depuis midi ?

Orochi
07/11/2010, 12h24
Ca ne fonctionne pas de chez moi non plus.

Ag!to
07/11/2010, 12h35
Pareil. Je le ping, mais il me rejette.

Projet 154
07/11/2010, 12h42
Idem. Dans la liste des favoris, il m'indique le nombre de connecté et le ping, sinon rien à la connexion.

Ag!to
07/11/2010, 14h47
C'est revenu.

Toto0o0o0o
07/11/2010, 18h02
C'est pour ça laisser moi le temps de vous donner ma version des faits, le contexte, etc ...
Merci d'avance.

Béh en fait y'a pas vraiment de contexte à expliquer, si tu as été ban c'est qu'il y a une raison, et une bonne. De plus, l'admin qui t'a banni n'est pas du genre à avoir le clique droit facile. Comme le dit Wobak, nous en parlons entre admins mais pars du principe que ton ban ne sera pas levé.

KiwiX
08/11/2010, 19h20
J'ai sonné Sao pour la création d'une section Black Ops, en prévision de demain :cigare:

Rikimaru
12/11/2010, 10h07
Hello je réédite une demande de sous-channel Horde sur le channel WoW si c'est possible merci.

Roland Flure
12/11/2010, 13h19
Il y a déjà deux sous-canaux, c'est pas suffisant ?
Vous êtes si nombreux que ça ou c'est juste histoire d'avoir un canal avec écrit "Horde" ?

Say hello
12/11/2010, 14h36
Faut bien faire tourner les 3 guildes et les raid des potes. :ninja:

Sao
12/11/2010, 16h15
Les noms des canaux sont très biens pour l'instant.

Toto0o0o0o
12/11/2010, 20h26
Cessez de demander de nouveaux canaux, il doit y avoir au bas mot une cinquantaine de canaux et sous canaux sur le mumble, ce qui est LARGEMENT suffisant pour pouvoir jouer sachant que vous n'avez pas besoin d'être dans un canal avec le nom du jeu joué pour que ça fonctionne.

Merci.

Tanquilyauradeshormones
12/11/2010, 22h01
Bonjour messieurs, j'adorerais jouer entre gens de bonne compagnie plutot que contre n'importe qui, et j'ai suivi la procédure, mais quand j'essaye de me connecter au serveur Mumble de canard, ça me dit "Mauvais mot de passe pour l'utilisateur enregistré"

Quéquénédire ?

PS : question deja posé à RoOlf et il m'a dit de demander içi, bien sur je ne peux tolérer de browser les 102 pages de ce topic vous comprenez..

Merci d'avance

Vader_666
12/11/2010, 22h51
Il nous faudrait le nom de ton compte mumble.

Tanquilyauradeshormones
12/11/2010, 23h19
Il nous faudrait le nom de ton compte mumble.

Bonjour Vader, ca y est probleme tout con reglé, j'avais parametré un pseudo deja utilisé (mon prénom Franck), alors j'ai mis mon pseudo BBEL FR-Franck.

Là je suis en train d'écouter blablater Roolf, pedro, Fernando et Solkan. M'on l'air marrant ces loustics

Je me suis register c'est bon

Pierrinator
16/11/2010, 18h24
Pareil, il me demande un password alors que j'ai bien mis le même pseudo que sur le forum..

EDIT : Fail, Mumble l'a harcelé et maintenant il me refuse carrèment toute connexion. :lol:
REEDIT : Il reveut bien de moi mais me demande toujours un pass.
REREEDIT : Bon en fait mon PC est reg sous le nom Tchook et mon laptop sous le nom Pierrinator. Fail.

Shanky
17/11/2010, 15h03
Salut,
Y aurait il un canal existant pour "black prophecy" ?

Freefrag
17/11/2010, 21h07
J'ai un problème, depuis que j'ai dit dans un des chan "Hammam Rillette" que le proprio de ces lieux ont changés je n'arrive plus a me connecter. Je soupçonne un encrassement de rillette de ma connection.

Ashlook
17/11/2010, 21h28
Arrête de fumer de la quiche au lardons Freefrag.

Itsulow
21/11/2010, 00h08
J'ai rarement dis ça.
Mais là, je suis ivre ok? Check
Je fais de la merde ok? Check?
Je parle à uther pathaplouf? check?
Un mec rentre sur le chan il est admin check?
Il me bann cash sans raison il a rien entendu check?

Enfoiré de fils de p...
Check? Check.

Putain... Enflure.

I want hot chicks an' bottles of jack.

Roland Flure
21/11/2010, 01h19

Il me bann cash sans raison
Toi t'es un bon.

Flubber
21/11/2010, 02h13
J'ai rarement dis ça.
Je parle à uther pathaplouf? check?
Un mec rentre sur le chan il est admin check?
Il me bann cash sans raison il a rien entendu check?

Enfoiré de fils de p...
Check? Check.

Putain... Enflure.

I want hot chicks an' bottles of jack.

Si t'es bourré tu viens pas sur Mumble - Pas Check
T'arrives t'insulte les gens - Check
J'arrive je ban les gens qui insultent - Check

Bonne nuit.

Sim's
21/11/2010, 10h57
Putain... Enflure.

Bah non Flubber, pas Roland. :huh:

PirExpress
21/11/2010, 12h05
Pouet les canards.

Bon, ben comme certains un peu plus haut je n'arrive plus à me connecter : le serveur me demande un mot de passe en boucle. Je précise que tout marchait nickel il y a quelques semaines avant que je réinstalle mon bouzin.

J'ai vérifié mon certificat, tout semble ok. Le fonctionnement de mumble est un peu nébuleux pour moi, donc c'est pas exclus que j'ai zappé un truc :rolleyes:.

Si quelqu'un a une idée pour me débloquer ... ou au pire si un des admins pouvait virer cet enf**** de PirExpress, que je me réinscrive.

Merci d'avance.

Vader_666
21/11/2010, 13h41
Tu peux te réenregistrer.

PirExpress
21/11/2010, 14h24
Super merci!! J'essaie ça tout à l'heure.

Froyok
21/11/2010, 16h40
Ce serait possible de créer une channel pour le jeu Need For Speed Hot Pursuit ?
Histoire de rigoler du malheur des autres sans squatter le hall d'entré. :ninja:

Seymos
21/11/2010, 17h25
Bon je suis une tanche, mais après avoir créer le certif', sur le panneau de connexion aux serveurs, je trouve pas le serveur mumble.canardpc.com...

Je sais je suis un boulet, pas trop fort les cailloux s'il vous plait...

Vader_666
21/11/2010, 17h26
Il faut que tu le rajoutes.

Seymos
21/11/2010, 17h27
Merci, désolé..

Sim's
21/11/2010, 17h38
Ce serait possible de créer une channel pour le jeu Need For Speed Hot Pursuit ?
Histoire de rigoler du malheur des autres sans squatter le hall d'entré. :ninja:

Cessez de demander de nouveaux canaux, il doit y avoir au bas mot une cinquantaine de canaux et sous canaux sur le mumble, ce qui est LARGEMENT suffisant pour pouvoir jouer sachant que vous n'avez pas besoin d'être dans un canal avec le nom du jeu joué pour que ça fonctionne.

Merci.

Toto0o0o0o
21/11/2010, 20h01

C'est vrai qu'il n'y a pas assez de canaux disponibles et vides sur le mumble, on devrait en créer un pour chaque jeu qui existe toutes plateformes confondues ! :ninja:
La mare aux canards n'a pas à être squaté. Vous ne devez pas y rester, y discuter, y jouer. C'est une zone tampon pour les non registrés, c'est tout.

Rappel : Ce mumble n'est pas une garderie. Si vous ne savez pas vous tenir, parler correctement, respecter les autres joueurs, ne pas rager et emmerder les autres, ce mumble n'est pas pour vous. Si vous n'êtes pas content et que vous ne savez pas fermer votre mouille ; cassez-vous ! Les admins ont un peu trop de retours sur des joueurs pénibles, irrespectueux, lourds (et je reste poli). Je ne vise personne car les visés seront virés. A bon entendeur...

Vader_666
21/11/2010, 21h23
Je précise qu'il n'y a aucun rapport entre la première partie du message de Toto et la seconde hein. :p

Toto0o0o0o
22/11/2010, 05h59
Oui oui pardon, je confirme, le rappel n'a pas de rapport avec la première partie du message hein c'est vrai que c'est pas très clair là comme ça :)

Nesar
22/11/2010, 20h33
c'est bon ça marche, merci.

Ezechiel
23/11/2010, 10h44
Rappel : Ce mumble n'est pas une garderie. Si vous ne savez pas vous tenir, parler correctement, respecter les autres joueurs, ne pas rager et emmerder les autres, ce mumble n'est pas pour vous. Si vous n'êtes pas content et que vous ne savez pas fermer votre mouille ; cassez-vous ! Les admins ont un peu trop de retours sur des joueurs pénibles, irrespectueux, lourds (et je reste poli). Je ne vise personne car les visés seront virés. A bon entendeur...

J'ai remonté cette partie du post de Toto0o0o0o en premier post. C'est pas une incitation à la délation mais soyons clairs: si vous rencontrez des problèmes significatifs avec quiconque sur mumble, signalez le. C'est comme ça qu'on reperera les éléments qui pourrissent l'ambiance et qu'on maintiendra une ambiance saine et bonne enfant, parfois par un simple rappel à l'ordre, parfois par un kick, parfois par un ban.

Itsulow
23/11/2010, 16h50
J'ai remonté cette partie du post de Toto0o0o0o en premier post. C'est pas une incitation à la délation mais soyons clairs: si vous rencontrez des problèmes significatifs avec quiconque sur mumble, signalez le. C'est comme ça qu'on reperera les éléments qui pourrissent l'ambiance et qu'on maintiendra une ambiance saine et bonne enfant, parfois par un simple rappel à l'ordre, parfois par un kick, parfois par un ban.

Pourtant, insulter pataplouf devrait être considéré comme le remède à une difficile journée de travail.
Un bien de santé publique, quelque chose de normal, sympathique, sociable et réalisé en groupe.

Roland Flure
23/11/2010, 16h58
Mais ça ne l'est pas.

Toto0o0o0o
23/11/2010, 18h56
Pourtant, insulter pataplouf devrait être considéré comme le remède à une difficile journée de travail.
Un bien de santé publique, quelque chose de normal, sympathique, sociable et réalisé en groupe.

Là n'est pas la question, toi t'es un gros gros gros pénible et on t'en a parlé plusieurs fois. Tu comprends pas, tu restes pas :(

Caca Président
23/11/2010, 20h14
Suite à réinstalle du bouzin, un admin tout moche peut-il me shooter caca président en nickname, la voix de Dolido me manque (nan je plaisante).

Itsulow
23/11/2010, 20h18
Là n'est pas la question, toi t'es un gros gros gros pénible et on t'en a parlé plusieurs fois. Tu comprends pas, tu restes pas :(

C'est réciproque, j'ai même pas l'envie de m'excuser, on en reste là.

Sao
23/11/2010, 20h21
Suite à réinstalle du bouzin, un admin tout moche peut-il me shooter caca président en nickname, la voix de Dolido me manque (nan je plaisante).

J'ai viré CacaPrésident et Caca1er, je suppose que c'était de toi dont il s'agissait.

Caca Président
23/11/2010, 21h47
Merci Sao de t'être dévoué pour le tout moche.

Ezechiel
24/11/2010, 11h08

C'est bien pour ça que je parle de cas par cas. En plus Pataplouf a une appétence pour les mecs à problème.

Sim's
25/11/2010, 15h07
Beh alors il est où le chan Bloody Good Time que Sao avait crée ? :tired:

Zorglomme
25/11/2010, 15h38
Un spécialiste de Mumble a-t-il une explication quant au fait que l'overlay ne s'affiche plus dans CoD Black Ops alors qu'il s'affichait très bien le premier jouer où j'ai installé Mumble ? Sachant qu'en fait l'overlay s'affiche bien dans le menu principal et les chargements, mais une fois ingame, pouf, plus rien. Haaalp pliz ;)

Zouuu
25/11/2010, 16h51
Imaginons que je n'aille que sur le chan WoT et TF2, y a t-il moyen de masquer tout le reste ou pas ?

Sao
25/11/2010, 16h52
Oui, avec du scotch noir savamment placé.

flochy
25/11/2010, 17h41
Tiens je me suis posé la même question, et j'ai résolu le problème de la même manière que sous Word : j'ai mis du typex.

Flubber
25/11/2010, 22h26
Beh alors il est où le chan Bloody Good Time que Sao avait crée ? :tired:

Y'a suffisamment de chans dans autre mods.

Caca De Singe
26/11/2010, 10h29
Je n'arrive pas à me connecter au serveur Mumble (ça faisait un bail que je ne m'étais pas connecté), ça me donne:

"the remote host closed the connection"

Sim's
26/11/2010, 11h25
Y'a suffisamment de chans dans autre mods.

Bah dans ce cas là ça serait bien d'en renommer un, parce que plus personne ne joue à Hidden nin même à Prop hunt TF2. :tired:

Zorglomme
26/11/2010, 11h45
Un spécialiste de Mumble a-t-il une explication quant au fait que l'overlay ne s'affiche plus dans CoD Black Ops alors qu'il s'affichait très bien le premier jouer où j'ai installé Mumble ? Sachant qu'en fait l'overlay s'affiche bien dans le menu principal et les chargements, mais une fois ingame, pouf, plus rien. Haaalp pliz ;)

halp pls !! C'est vraiment la merde...

Khalimerot
26/11/2010, 22h43
Coin ,
bon je vais faire ma pleureuse , mais j'ai oublié de sauver mon certif...et je viens de reinstall...on peut me reseter?
Merci !

Sao
26/11/2010, 22h51
Done.

Khalimerot
26/11/2010, 23h00
Merci !

dutilleul
27/11/2010, 09h54
J'ai viré CacaPrésident et Caca1er, je suppose que c'était de toi dont il s'agissait.

Je n'arrive pas à me connecter au serveur Mumble (ça faisait un bail que je ne m'étais pas connecté), ça me donne:

"the remote host closed the connection"

Je fais la hotline aujourd'hui.
Did you try to turn it off and on again ?

Wobak
27/11/2010, 10h22
Alors en fait la vraie phrase c'est "Have you tried turning if off and on again ?"

Donc on fait de la hotline quand on sait faire.

dutilleul
27/11/2010, 17h42
Donc on fait de la hotline quand on sait faire.

Tu as déjà appelé une hotline ?

lokideath
28/11/2010, 04h57
Est ce que ce serait possible de rajouter un ou 2 sous channel au chan Dota (RTS > Autres RTS) ? C'est un peu en surpopulation là.
Sinon c'est pas grave, merci quand même.

flochy
29/11/2010, 09h18
Alors en fait la vraie phrase c'est "Have you tried turning it off and on again ?"

Coquille fixed

QpmLrz_lSuE

Wobak
29/11/2010, 12h32
Ah oui faute de frappe, merci :)

Flubber
29/11/2010, 14h11
Est ce que ce serait possible de rajouter un ou 2 sous channel au chan Dota (RTS > Autres RTS) ? C'est un peu en surpopulation là.
Sinon c'est pas grave, merci quand même.

J'ai rajouté 3 sous chan.

lokideath
29/11/2010, 17h46
Merci :)

cailloux
30/11/2010, 16h35
Après un formatage je réinstalle mumble et...

Bah rien, je télécharge bien la 1.2.2, j'installe les 2 clients (le 1.2.2 et le compatible 1.1.x)... pas d'erreur j'installe, pas d'erreur...

Et bah quand je lance le client normal... il se passe... rien :huh:

J'ai essayé de désactiver mon firewall mais c'est pas mieux. Le client 1.1.x à l'air de se lancer lui.

Des idées ?

Comme je viens de réinstaller je me demande si ça serait pas un truc windows XP qui manque, genre une version d'installer ou un truc du genre...

Sim's
04/12/2010, 02h01
J'ai exporté mon certificat vers mon portable, mais malheureusement Mumble me dit qu'il est invalide. Une idée du problème ? :huh:

Wazatiste
04/12/2010, 21h21
Maj auto de mumble ce soir et depuis que j'ai maj', mumble ne reçoit plus de son de mon micro alors qu'il marche dans d'autres applications.

Des idées à part le rollback ?

Flubber
05/12/2010, 13h16
Suite à la mise à jour, demandée par DocTB pendant sa partie de L4D2 afin d'avoir une excuse pour ragequit pendant la partie. Vous pouvez désormais enregistrer les conversation si un lourd se pointe. Pour cela il vous faudra par contre passer en version de dev (à partir de 1.2.2) c'est à dire actuellement 1.2.3.

Treith
06/12/2010, 14h15
Coin²

J'avais oublié de save mon certif avant une réinstall de windows y'a quelques mois , j'avais donc refait un certif , j'aimerais bien récupérer mon pseudo "light" , y'a moyen de supprimer mes certifs ? :

-Treith
-Treith_Bjartmarr

Carpette
06/12/2010, 16h53
Suite à la mise à jour, demandée par DocTB pendant sa partie de L4D2 afin d'avoir une excuse pour ragequit pendant la partie. Vous pouvez désormais enregistrer les conversation si un lourd se pointe. Pour cela il vous faudra par contre passer en version de dev (à partir de 1.2.2) c'est à dire actuellement 1.2.3.
CA, c'est VRAIMENT une idée de merde !

Je suis completement contre l'enregistrement des conversations mumble !

Ashlook
06/12/2010, 17h23
T'as pas qu'à laisser ton micro en voice activation toi \o/.

Say hello
06/12/2010, 17h31
CA, c'est VRAIMENT une idée de merde !

Je suis completement contre l'enregistrement des conversations mumble !

Ouai.. c'est pour quand tu "révise" c'est ça?

Flubber
07/12/2010, 10h42
Coin²

J'avais oublié de save mon certif avant une réinstall de windows y'a quelques mois , j'avais donc refait un certif , j'aimerais bien récupérer mon pseudo "light" , y'a moyen de supprimer mes certifs ? :

-Treith
-Treith_Bjartmarr

C'est fait.

Treith
07/12/2010, 10h45
Merci ;)

Gynsu2000
07/12/2010, 18h59
La réponse est peut-être enfouie dans le fil mais je pose quand même la question: comment on fait pour que l’arborescence des channels ne s'ouvre pas chaque fois que quelqu'un rejoint le serveur?

KiwiX
07/12/2010, 19h19
Bonjour,

Serait-il possible d'envisager l'éventuelle possibilité de créer un chan "Natural Selection II" (dans la partie FPS) s'il vous plait ? On est en bêta mais ça nous permettra de nous organiser, en cas de parties enragées entre abruti(e)s CPC.

En vous remerciant par avance,
Bisous.
Bien cordialement,
kwx.

Vader_666
07/12/2010, 20h18
La réponse est peut-être enfouie dans le fil mais je pose quand même la question: comment on fait pour que l’arborescence des channels ne s'ouvre pas chaque fois que quelqu'un rejoint le serveur?

Dans les options de l'interface tu peux dire que ça ne s'ouvre pas du tout.

Bonjour,

Serait-il possible d'envisager l'éventuelle possibilité de créer un chan "Natural Selection II" (dans la partie FPS) s'il vous plait ? On est en bêta mais ça nous permettra de nous organiser, en cas de parties enragées entre abruti(e)s CPC.

Bisous.
Bien cordialement,
kwx.

Créé dans "Autre FPS".

Ashlook
07/12/2010, 20h34
Bonjour,

Bisous.
Bien cordialement,
kwx.

Tu l'as installé ? C'est nouveau ca :o.

Gynsu2000
07/12/2010, 21h16
Dans les options de l'interface tu peux dire que ça ne s'ouvre pas du tout.
Laquelle? Channel Tree? J'ai changé les options là, ça a rien changé du tout.

Vader_666
07/12/2010, 21h31
Ben c'est ça... Normalement si tu mets à "Aucun" il déroule rien.

KiwiX
08/12/2010, 15h45
Créé dans "Autre FPS".
Merci bien.

Tu l'as installé ? C'est nouveau ca .
Ouais. Ça tourne presque comme un jeu normal. Avec freeze, un lag de folie... Mais ça se lance.

terciperix
08/12/2010, 20h54
Bonsoir à tous.
Après l'acquisition de mon nouvel ordinateur je rencontre un problème plutôt gênant sur mumble.
En effet lorsque l'on me parle je n'entend que du côté droit du casque.
Hors quand j'écoute de la musique ou en jeu, j'entends bien des deux côtés.

Help les canards:cry:

clexanis
08/12/2010, 21h27
Bonsoir à tous.
Après l'acquisition de mon nouvel ordinateur je rencontre un problème plutôt gênant sur mumble.
En effet lorsque l'on me parle je n'entend que du côté droit du casque.
Hors quand j'écoute de la musique ou en jeu, j'entends bien des deux côtés.

Help les canards:cry:
Logitech G35?

terciperix
08/12/2010, 21h56
Ah oui, c'est un G35 de chez logitruc.

clexanis
08/12/2010, 23h29
Ah oui, c'est un G35 de chez logitruc.
Faut démarrer mumble en mode admin et compatibilité XP (http://logitech.lithium.com/t5/Headphones-Headsets-Microphones/G35-and-Mumble/td-p/394383)

FizbaN
09/12/2010, 13h41
Bonjour, je viens de reinstallé mumble, mais quand je souhaite rejoindre un chan j'ai : [13:39:39] Le privilège Entrer vous est refusé dans 1 - FPS.

J'ai loupé quelque chose ?

Sao
09/12/2010, 13h47
Clic droit sur ton pseudo -> Register.

Vader_666
09/12/2010, 13h51
C'est pas comme si c'était marqué sur le premier post.

Ondoval
09/12/2010, 15h47
Salut les coin coin.

Serait il possible d'avoir dans la section rolistream, un sous canal 'partie de ondoval' ?

Merci à tous :p

terciperix
09/12/2010, 19h00
Faut démarrer mumble en mode admin et compatibilité XP (http://logitech.lithium.com/t5/Headphones-Headsets-Microphones/G35-and-Mumble/td-p/394383)

Merci, ça fonctionne réellement bien maintenant !;)

CaMarchePas
11/12/2010, 15h53
Plop

Depuis hier soir mon overlay ne marche plus, nulle part.

Je n'ai rien changé, il ne marche plus et c'est tout.

Il est bien activé dans les options de mumble, je n'ai pas créé de fichier "no overlay" ou je ne sais plus trop quoi qui permettait de le désactiver jeu par jeu (utile pour Killing Floor qui plantait avec l'overlay quoi).

J'ai réinstallé mumble, passant de la 1.2.2 à la dev 1.2.3, options vérifiées tout est activé mais toujours rien à l'écran.

Ca ne fonctionne sous aucun jeu ni aucune application, fullscreen ou non.

Sur la version dev on peut voir la position sur le bureau de l'overlay et il est bien dans une zone visible, en le déplaçant ça ne change rien...

MAYDAY PLEAZZE

CaMarchePas
11/12/2010, 20h41
Bon ben ça remarche sans rien changer, ni rien relancer, que dalle. Oo

CaMarchePas
11/12/2010, 20h51
Et pour ceux qui sont gênés par les cadres gris de la version 1.2.3 : configurer => paramètres => overlay (avec options avancées activées bien sur) => clic droit sur la liste d'utilisateurs dans l'image => éditer => décocher "zones de délimitations".

Il y a d'ailleurs pas mal d'options là dedans. Par contre je n'ai pas trouvé comment réduire la taille de l'overlay...

Wobak
11/12/2010, 20h54
La barre de Zoom ?

CaMarchePas
12/12/2010, 00h17
Zoom ne sert qu'à changer l'affichage dans l'éditeur d'overlay, pas la taille de l'overlay en lui même, en fait ça ne sert à rien vu qu'on ne peut pas modifier ce qu'il y a sur la grille (déplacer oui mais pas modifier la taille).

Bon en fait mon problème n'est pas résolu.

L'overlay marche sur les jeux non steams : blood bowl, world of tank...

L'overlay ne marche dans aucun jeu steam : borderlands, tf2, kf, poker nights, the witcher...

Donc j'ai un problème mais avec juste les jeux steams.

eystein
12/12/2010, 12h50
C'est écrit en gros. Tu place ta souris sur l'overlay (dans l'onglet paramètres) et tu met des petit coup de molette souris.

Ca marche.

nesquik
12/12/2010, 19h59
Bonsoir,

Suite à un formatage, j'ai "malencontreusement" perdu mon certificat. Serait-il possible de supprimer mon enregistrement "Nesquik" ?

Merci.

Roland Flure
12/12/2010, 21h27
C'est fait.
Maintenant, merci de mettre Groquick en avatar.

Captain_Cowkill
14/12/2010, 09h13
Salute a tutti.

J'ai un petit problème : je peux pas me connecter, ça me met en boucle "connexion refusée". Y'a que moi ?

Sub4
14/12/2010, 09h40
J'ai le même problème. Le serveur est surement tombé.

Wobak
14/12/2010, 11h27
Le serveur est actuellement hors ligne pour cause de bug matériel.

On essaye de voir avec Gandi pour le remettre en ligne au plus vite.

Gynsu2000
14/12/2010, 11h40
Ben c'est ça... Normalement si tu mets à "Aucun" il déroule rien.
Où?

http://uppix.net/a/7/f/4e09f9bb175efacb60024347ce8f1tt.jpg (http://uppix.net/a/7/f/4e09f9bb175efacb60024347ce8f1.html)

Sao
14/12/2010, 11h47
Coche le "Avancé" en bas en gauche.

Gynsu2000
14/12/2010, 12h32
Aaaaaaaaaaaah! Pas super voyantes les options avancées.

Merci!

Flubber
14/12/2010, 14h08
Serveur de secours : momomodus.fr password coin

Flappie
14/12/2010, 19h17
Cool, merci.

Ivan Joukov
14/12/2010, 19h56
Une chance de le voir arriver en ligne prochainement ou on trouve tout de suite une solution de repli (tournoi Starcraft II) ?

Bon courage de votre côté en tout cas :)

Unky
14/12/2010, 20h15

D'après ce que je sais, cela n'a rien à voir avec nous, il y a une maj à faire et Half a toutes les infos depuis ce matin tôt.

Me dire si pb.

Wiltjay
14/12/2010, 20h32

C'est une honte, je demande le remboursement de...... Nan rien, "go one" les gars :p

half
15/12/2010, 11h56
Cay up !

CaeDron
15/12/2010, 12h03
Désolé, je suis un peu un sous-doué, mais il faudrait virer CaeDron du mumble siouplait (certif perdu) :emo:

Flubber
15/12/2010, 12h16
Donc fermeture dans la journée du mumble de secours.

Carpette
15/12/2010, 13h42
Il nous a même menacé férocement si on quittais pas celui de secours !
Cet admin est un scandale !

M0zArT
15/12/2010, 13h50
Cay up !Merci :lol:

Ephez
15/12/2010, 19h09
Cay up !

Merci :lol:

lokideath
15/12/2010, 20h07
Cay up !

ese-aSH
16/12/2010, 00h18
Cay up !

Batto
16/12/2010, 00h18
Cay up !

vwr
16/12/2010, 00h19
Cay up !

Avathar
16/12/2010, 00h26
Yawp !

Y'a t'il possibilité de Register un utilisateur a sa place ? En gros, j'ai installé la version android de mumble, et j'ai aucune possibilité d'enregistrer Avath sur le serveur. J'ai juste accés a la mare aux canards, c'est un peu pas cool :/

Flipmode
16/12/2010, 00h57
Ouai tien ça fonctionne toujours pas mumble sur android ?

Avathar
16/12/2010, 01h09
Je pense que ça fonctionne, mais ça dépend des serveurs et des histoires de certificats :/

clexanis
16/12/2010, 01h26
Yawp !

Y'a t'il possibilité de Register un utilisateur a sa place ? En gros, j'ai installé la version android de mumble, et j'ai aucune possibilité d'enregistrer Avath sur le serveur. J'ai juste accés a la mare aux canards, c'est un peu pas cool :/
Il y a une option pour les admins.

Say hello
16/12/2010, 01h27
Ça fonctionne, c'est pas une histoire de certificats, et franchement maintenant que j'ai réussi à m'identifier sur android j'espère pas avoir à le refaire de si tôt, parce qu'en fin de compte je sais même pas quelle manip' marche parmi celles que j'ai faites. :wacko:

flochy
16/12/2010, 10h02
Ah ben sur la dernière version (https://github.com/pcgod/mumble-android/downloads) que j'ai trouvé pour android, les certificats n'étaient toujours pas implémentés, donc pas moyen de se connecter au mumble CPC. Ou alors quelque chose m'échappe ?

CaMarchePas
16/12/2010, 12h05
Toujours personne qui aurait la moindre idée de la disparition de l'overlay dans mes jeux steams ? (et que mes jeux steams)

Google ne m'aide pas à ce niveau, y'a des bugs d'overlay steam, des bugs de mumble sur un seul jeu (souvent KF de cité), mais personne ne parle de bug d'overlay qui ne s'active pas sous steam...

M0zArT
16/12/2010, 12h20
Réinstalle Steam et Mumble (en oubliant pas de virer tous les fichiers et clés de registre pour Mumble sauf ton certificat pour le serveur CPC) :rolleyes:

Roland Flure
16/12/2010, 13h44
Formate.

CaMarchePas
16/12/2010, 15h23
Réinstaller mumble et ses certifs, déjà fait.

Réinstaller steam, non, mais vu la tronche des serveurs en ce moment, j'ai pas trop envie ! :D

Say hello
16/12/2010, 18h22
Ah ben sur la dernière version (https://github.com/pcgod/mumble-android/downloads) que j'ai trouvé pour android, les certificats n'étaient toujours pas implémentés, donc pas moyen de se connecter au mumble CPC. Ou alors quelque chose m'échappe ?

J'y suis parvenu sans certif.
Mais je me demande si passer par le site mumble.canardpc.com n'y était pas pour quelque chose.
En tout cas maintenant l'interface web semble morte.
Déjà qu'elle n'était pas terriblement fonctionnelle, maintenant c'est réglé. :tired:

Je suis un des rare à pouvoir utiliser mumble android pour le serveur CPC. :ninja:
(Et merde j'ai oublié mon nom de compte...)

CaMarchePas
16/12/2010, 18h35
Bon j'ai quand même désinstallé complètement steam, le plus complètement possible, ainsi que mumble à nouveau.

Du coup mumble s'affiche à nouveau sur l'écran du g19 et l'overlay marche toujours dans les jeux non steams.

Mais il ne s'affiche toujours pas dans mes jeux steams PUTE PUTE PUTE RAGE RAGE RAGE §§§§

Say hello
16/12/2010, 18h37
Nan mais chez moi sans G19 ni G15 mumble affiche son overlay 1 fois sur 10 alors cherche pas...

CaMarchePas
16/12/2010, 18h42
Ben si je cherche, ça marchait impec avant et ça marche encore sur les jeux non steams. L'overlay s'est toujours affiché tant que je lançais mumble avant le jeu.

CaMarchePas
16/12/2010, 19h28
Bon, y'a de l'amélioration : l'overlay s'affiche dans Chime, mais pas dans Beat Hazard/Audiosurf.

Je suis en train de télécharger des jeux plus "gros", on verra bien.

Wiltjay
16/12/2010, 20h36
Juste un petit message pour dire que je repense à cette expérience d'une soirée qui en mon cœur à mis de la gaieté.

Notre mumble fut blessé, à terre, nous ne pouvions rien y faire.
En quelques clics judicieux les grands d'ici nous ouvrir un serveur malicieux.
Mumble de secours de bon aloi ou Toto0o0o0o n'y avait aucun droit!!!
Pour cette soirée de merveille et de volupté je ne saurais assez vous remercier.

Instant éphémère, pour le revivre il faudra que le serveur remette le genou à terre.
A présent j'affronte mon destin car le nommé Toto0o0o0o de sa colère va me briser les reins,
Et je sais que seul pourra apaiser sa colère que ma mise en bière (bah tiens...).

Morgoth
16/12/2010, 22h06
J'ai réinstallé Win y'a pas longtemps et j'ai de nouveau l'erreur "mauvais mot de passe pour l'utilisateur enregistré", que dois-je donc faire ?

Merci.

LI_In4TIC
16/12/2010, 22h37
Pareil que Morgoth...Merci. Ayant plus de certif après formatage, mon pseudo (Lunatic) est à virer si possible que je puisse me reconnecter et le sauvegarder une bonne fois pour toute ... : crétin:.