PDA

Voir la version complète : Sujet egoiste : Call of Pripyat avec quelques mods de polish



Lameador
27/03/2014, 22h48
Bonjour

Tout est dans le titre; Je cherche quelques idées de mods à coller sur Call of Pripyat (version Steam) pour :

* Améliorer un peu les graphismes
* Ne pas avoir de plantages, et ce avec une installation simpl
* Ne pas "refondre" le jeu ou ses mécanismes, juste lisser un peu l'expérience.

Je m'orientais vers Misery. est-ce une bonne idée pour ce que je cherche ? Certains d'entre vous y ont-ils joué ? Qu'en pensez-vous ?

znokiss
28/03/2014, 08h47
- Améliorer les graphismes : Absolute Structure et Absolute Nature, ainsi que Atmosfear qui donne des ciels et effets météo magnifiques ! Ce dernier ajoute également quelques idées de gameplay intéressante genre les pluies radioactives...

- Ne pas avoir de plantage : rien, Call of Prypiat est relativement stable comparé à ses 2 grands frères.

- Ne pas refondre le jeu : sans y avoir joué, il me semble que Misery retouche pas mal d’éléments de gameplay.

Sinon, pourquoi ne pas avoir posté dans le topic tout dédié (http://cpc.tb.cx/threads/40510-Stalker-Call-of-Pripyat-LES-MODS) ?

rongeurdos
28/03/2014, 14h24
Znockiss a raison sur plusieurs points.

Perso, je trouve que Misery est très bien. Mais, lire l'anglais est impératif.
J'accroche pas le visuel de la nature ; juste, tu installes Absolute Nature dans un autre dossier, tu copie-colle les dossiers levels et textures vers le gamedata de ton install "misery" et tadaaaaaa... ohhhhhh c'est tout zouli comme ti aimes trop la vie.

Ce mod respecte l'histoire de base, change les emplacements des outils, rajoute ouatmiyards d'objets que tu perds plein de temps à tout lire, affine le trait, améliore le gameplay et le visuel, te rajoute tout plein de matos dans tous les sens (armes notamment et quelques masques et combi), les mutants sont beaucoup plus nombreux et aggressifs, les merc' et autres factions sont également plus aggressifs et mobiles.

Tu peux installer les yeux fermer.

horatio
29/03/2014, 13h49
Moi, j' ai bien aimé le RELOADED

MonsieurLuge
31/03/2014, 12h24
Ce topic fait effectivement doublon avec le topic des Mods indiqué par znokiss (http://cpc.tb.cx/threads/40510-Stalker-Call-of-Pripyat-LES-MODS).
Je ferme celui-là.