PDA

Voir la version complète : [RUST] Serveur Rust Of Legends



fm972
27/03/2014, 12h34
Bonjour à tous

Je vous présente notre nouveau serveur « Rust Of Legends » monté par deux anciens joueurs d’une team Rust assez importante : Moi-même et mon co-admin.
Notre serveur est basé autant sur le PVE que le PVP. FairPlay avant tout. Il contient 50slots. Et est NO SLEEPER et à un temps de craft réduit.
Le serveur propose un mumble également, me contacter.
Notre équipe de modérateurs/administrateurs est de 18 a 24ans.

Le cheat est évidemment interdit, avec un ban immédiat en prime.
Des coalitions seront créées selon votre désir, libre à vous de vous alliez avec les autres joueurs.

Les raids de team sont encouragés, bien que certaines règles doivent être respectées. Le grief, raid a l’escalier etc, est interdits.

Des « modérateurs » portant le tag [RoL] seront régulièrement présents.
Evidemment, les modérateurs et administrateurs sont soumis a une obligation de ne pas user de leurs droits pour leur propre avancées (pas de give, god etc..). Notre vision du jeu est uniquement de vous aider en cas de bug, conflits, problème avec le règlement, requête, plainte.. etc

Le serveur propose :
-Des events (tournoi, pvp, chasse au trésor, chasse à l’homme..) récompensés !
-Des airdrops
-Une arène pour des events PVP est en construction.
-Un système de réputation « gentil » et « mauvais » sera mis en place.
-Un kitstarter
-Un temps de craft réduit
-Et encore plein d’autres mods !

Nous sommes ouverts à toutes questions/critiques/propositions.

Pour nous rejoindre, vous pouvez ouvrir votre console avec la touche F1 et taper :
« net.connect 213.239.197.30:28045 » SANS LES GUILLEMETS.

Pour plus d’info, voici mon pseudo steam : [RoL] Waylander (Ajoutez : Waylander2b)
Je vous laisse a disposition également mon skype : Alfadas2b (pseudo : Fm / Waylander)

www.serveurs-rust.org/rust-of-legends/

A bientôt
Waylander

von morgan
28/03/2014, 06h51
Salut, cool ce nouveau serveur, je vais peut etre enfin arreter de me faire tuer par des mecs à poil alors que j'ai même pas encore looté de pioche en bois.

fm972
28/03/2014, 11h17
Tu serai le bienvenue:) Le serveur viens de finir de sa phase "Beta" et je commence maintenant la recherche de nouveau joueurs
Je suis là la plupart de la journée
En ce qui concerne les culs nuls etc, il y a en effet des règles pour cela, tu peux les retrouver par exemple ici : www.facebook.com/RustOfLegends ou sur notre page steam (communiqué par mp steam)

von morgan
28/03/2014, 15h32
Bah en fait qu'ils soient à poil ne me derange pas, c'est surtout qu'ils me tuent alors que j'ai tres peu de loot :)

fm972
28/03/2014, 15h37
Il a des règles pour ça aussi, hésite pas a m'ajouter steam :)

fm972
31/03/2014, 12h25
Serveur TS ajouté

---------- Post added at 12h25 ---------- Previous post was at 12h08 ----------

Petite précision : pour skype tapez pour m'add " Alfadas2b " et selectionnez FM / waylander
Pour steam tapez " Waylander2b " et selectionnez [Rol] Waylander