PDA

Voir la version complète : [Unclaimed World] Dwarf Fortress a fait des petits avec Rimworld !



morloeil
26/03/2014, 12h19
http://www.hypejar.com/images/product/5921/Unclaimed-World_1360088429.jpeg

Unclaimed world c'est quoi ?

C'est un "hard sci-fi, colony sim game about survival and exploration of an alien planet."

Science fiction plausible, ou l'on doit gérer des pécores venus en colonisateur sur une planète alien, Tau Ceti B où ils devront collecter, explorer et survivre avec au départ ,juste une bite et un couteau a la manière d'un Dwarf fortress ou plus proche encore, Rim world.

Ça sort le 26 mars en early acces sur steam pour une 15 aine d'eurodollars

Du gameplay :


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=08qEpiE5i9c

Champagne, dans 8 heures on mets les mimines dessus :wub:.

Voodoom
26/03/2014, 12h37
Vivement :bave:
L'ambiance de la vidéo est absolument terrible !

Elidjah
26/03/2014, 17h21
J'ai hâte aussi, mais c'est bizarre, Steam ne donne même pas la possibilité de l'acheter, juste qu'il sera débloqué dans 3 heures.

Nehluxhes
26/03/2014, 17h52
Un des jeux que j'attends le plus!

Notez quand même qu'on ne pourra pas sauvegarder dans cette première release, ce qui limite un peu son intérêt au-delà de voir à quoi ça ressemble. ;)

morloeil
26/03/2014, 18h44
Un des jeux que j'attends le plus!

Notez quand même qu'on ne pourra pas sauvegarder dans cette première release, ce qui limite un peu son intérêt au-delà de voir à quoi ça ressemble. ;)

Oh ?

Whiskey
26/03/2014, 18h49
Oh ?


Sur la page steam:


Save game functionality (games cannot presently be saved/loaded)

morloeil
26/03/2014, 18h58
Merde, dans mon indicible et incontrôlable érection je ne l'avais même pas remarqué :tired:...

Tchey
26/03/2014, 19h37
Je le zieute depuis longtemps, trois ans ? Là, de ce que j'ai vu, la version proposée semble très vide. J'ai tendance à penser "tout ce temps, pour ça ?". M'enfin, je n'ai pas joué, peut-être me trompe-je lourdement.

azruqh
26/03/2014, 19h47
C'est quand même putin de beau.

Pymous
26/03/2014, 19h58
Je compte sur vous pour faire un retour rapide sur cette alpha :ninja:

morloeil
26/03/2014, 20h05
ayai c'est dispo.

11 euro.

Phileas
26/03/2014, 20h49
Putain encore un bon bouffe temps... Mais y'a plus que ça en ce moment ? Alors soit je me trouve une maladie tropicale incurable pour au moins pouvoir les retourner comme il faut, soit je vais commencer a devoir faire des impasses... Du coup, là j'impasse et manque. Enfin tout du moins le temps de l'alpha :siffle:

sophe
26/03/2014, 20h54
Je préfère tout de même attendre les retours ! Je ne pense pas que ca soit encore du dwarf fortress avec des graphisme un un bon gameplay !

Whiskey
26/03/2014, 23h22
Il a pas l'air d'être aimé sur steam, il est actuellement 20e des ventes :( Je pense que je vais attendre pour ma part, les screens me donne pas vraiment envie, par rapport a rimworld, je trouve un peu trop fouilli. Les premiers lets play/decouverte vont pas tarder.

azruqh
27/03/2014, 00h03
Il a pas l'air d'être aimé sur steam, il est actuellement 20e des ventes :( Je pense que je vais attendre pour ma part, les screens me donne pas vraiment envie, par rapport a rimworld, je trouve un peu trop fouilli. Les premiers lets play/decouverte vont pas tarder.
Autant je suis conquis par la da, autant je suis d'accord avec toi sur le côté un poil bordélique de l'interface. Par ailleurs, sur les vidéos, y a de méchants bugs de collision qui me refroidissent pas mal : on voit des gars marcher et passer sous les rochers posés au sol, ça fait bizarre. Je vais leur laisser le temps de régler tout ça et d'ajouter du contenu. Le temps pour moi d'arriver à remonter l'orbe de Zot de ce putain de donjon...

Poussin Joyeux
27/03/2014, 22h57
Aïe... Pas de nouveau message sur ce topic depuis presque 24h, ce n'est pas très bon signe! Peut-être que le fait qu'il n'y pas encore de possibilité de sauvegarde a calmé tout le monde? :)

Elidjah
27/03/2014, 23h24
Peut-être que le fait qu'il n'y pas encore de possibilité de sauvegarde a calmé tout le monde? :)

C'est mon cas, pour l'instant ;)

morloeil
28/03/2014, 09h20
Idem, le fait qu'aussi on tue l'alpha en 1 heure grand max.

Voodoom
28/03/2014, 10h44
Peut-être que le fait qu'il n'y pas encore de possibilité de sauvegarde a calmé tout le monde? :)
Exactement ;)

benji3t
28/03/2014, 18h51
Bon j'en conclue que faut patienté encore un peu pour avoir quelque chose de potable?

morloeil
28/03/2014, 19h56
C'est déjà potable hein, c'est juste qu'une heure de gameplay c'est peu, mauvaise stratégie pour l’équipe, la sortie est trop anticipé, proposer un jeu de ce type sans un sandbox a peu près opérationnel ni sauvegarde c'est suicidaire, j'ai pas de doute pour eux par la suite, mais la ils ne rentreront pas de thune avant plusieurs MAJ.

Rekka
20/05/2014, 14h38
Alors? 2 mois après niveau màj ça donne quoi? Ça s'est un peu étoffé ou on fait toujours le tour en 1h?

Theotenai
20/05/2014, 16h43
Les devs sont loin d'être inactifs : 9 updates en 2 mois, mais ils ne consistent (en tout cas du point de vue du joueur) qu'en petits ajouts, équilibrages, bug fix... Rien qui ne donne envie de relancer une partie donc. Ça me laisse pas une impression négative pour autant, ils semblent aller lentement mais sûrement.

Rekka
20/05/2014, 16h44
Ok. Merci pour le retour. Je vais continuer à attendre sagement alors. :)

Silver
28/09/2016, 21h20
Déterrage de topic vu que je viens de me rendre compte que le jeu est dans sa dernière ligne droite pour une sortie prévue le 4 octobre !
L'annonce, suite à une grosse mise à jour il y a 2 semaines : http://steamcommunity.com/games/284100/announcements/detail/921373079599267044

La bande-annonce de sortie :


http://www.youtube.com/watch?v=aZKO57dd4wo

Et un Dev Plays de la version 0.9, il montre un camp plus avancé après 35 minutes :


http://www.youtube.com/watch?v=fgTCQeLfOXE

Je n'ai pas acheté le jeu en accès anticipé, mais il me fait de l’œil depuis qu'il a été annoncé. ;)

Silver
05/10/2016, 00h50
Voilà, le jeu est sorti !
Bon, je l'avais pris hier sans avoir que le jeu serait à -10% aujourd'hui, mais vu que le prix est déjà bas, ce n'est pas une trop grosse perte.


1.0.0.0: FULL RELEASE + New map!

Hi all!
We are very happy to move Unclaimed World out of Early Access today and would like to say thank you to the many players who have bought the game and given us valuable feedback during that phase. We will continue to add content and fixes for the full release version and are excited to receive feedback and see your reviews.
Here are the new additions in version 1.0.0.0:


NEW MAP: 'MUCKROOT MINING SITE'////

In this large, open-ended map you start off with a mining crew who are extracting rare-earth metals in an alien landscape, while fortifying against the ferocious 'swarmer quadites' that live there.
The map is set a few decades after humans arrived to the planet and there is still some advanced technology available, such as sentry turrets, robots and coil rifles. However, these items are being restricted because of a megaproject (called Project CANOPY) which requires a lot of resources.
Your mining crew are free to settle on the nearby grasslands and switch to farming, fishing and trading, attempting to draw in people from the neighbor sites. They will use a mix of advanced and primitive technology. The new map can include a lot of fighting - made possible by of the recent improvements to combat gameplay.
Note: The new map is the finished version of the map previously available as 'Muckroot Research Station'


CONTENT////

The map introduces:
-New mining robot, called MOLE.
-New mining sites for extracting 'Scandium' and 'Terbium' and a portable Refinery structure for processing the ore into refined metals. The metals are used for trade.
-New animal species, called 'Swarmer quadite'.

FIXES////

AI Fixes:
- Fixed an issue where reloading a weapon would mean a character interrupted a top level task, allowing it to be overtaken by a different character.
- Fixed an issue where an item being hauled was re-assigned to a different location, and the character would give up his task to a different character.

Various fixes:
-Increased regrowth rate of many plant and animal resources.
-Added missing task priority group on crystal wine/brandy.
-Corrected an issue where the "no fuel" icon stayed active for too long.
-Improved feedback on the task panel for when all tools are broken.
-Corrected an issue where a structure placed close to an obstacle like a coastline would get accessed from far away.
-Corrected a bug where ammo not permitted against vermin was used anyway.
-Added some more precautions and logging if the game fails to start in fullscreen.
-Organic fertilizer will now disappear instead of degrading into soil items.

Check the ROADMAP (http://steamcommunity.com/app/284100/discussions/0/351660338716186414/) to see what things we are considering for adding post-release and chime in if you have comments.

Et une vidéo de test de cette version 1.0 qui explique les mécanismes :


http://www.youtube.com/watch?v=XaapHbo81D8

azruqh
05/10/2016, 15h48
Voilà, le jeu est sorti !
Bon, je l'avais pris hier sans avoir que le jeu serait à -10% aujourd'hui, mais vu que le prix est déjà bas, ce n'est pas une trop grosse perte.
Je le guette du coin de l'œil depuis des mois, sans trop miser dessus. Du coup, quand tu auras un peu avancé, je veux bien un retour Silver. , )

Whiskey
05/10/2016, 18h42
Petite question a ceux qui l'ont ou deja joué, les map random comme pour rimworld ?

frostphoenyx
06/10/2016, 08h40
Petite question a ceux qui l'ont ou deja joué, les map random comme pour rimworld ?

Il semblerait que non.