PDA

Voir la version complète : Et si.... on réécrivait l'histoire



coski
22/05/2006, 16h59
Au commencement, il n'y avait rien, mais une betite boutade, à fait partir la machine...
et depuis ....

hiubik
22/05/2006, 17h19
Et c'est quoi les spec de la becane, AMD ou Intel ????? :ph34r:
















: non, non, je suis tres looooiiiiiin :

coski
22/05/2006, 17h24
Et c'est quoi les spec de la becane, AMD ou Intel ????? :ph34r:
: non, non, je suis tres looooiiiiiin :

:P , zut, je vais pas arriver a te rattraper.
Pour la config, c'est du pro gamer, game boy pocket et master system 2(avec alex kidd inclus direct ds la console), nan je déconne, c'est du truc qui poutre, genre le superodrinateur qui prédit la météo ou qui envoie des gars dans l'espace!

Killy
22/05/2006, 17h33
Naissance des premiers organismes vivants -> evolution-> être humain -> destruction de la planete a coup d'holocaustes nucléaires -> perturbation de l'équilibre des planetes -> destruction de l'univers -> fin

A fallait changer le scenar? Oups désolé :P

coski
22/05/2006, 17h38
Naissance des premiers organismes vivants -> evolution-> être humain -> destruction de la planete a coup d'holocaustes nucléaires -> perturbation de l'équilibre des planetes -> destruction de l'univers -> fin

A fallait changer le scenar? Oups désolé :P

c'est une bonne vision, mais tu aurais pu expliquer avec un peu plus de détails, pour que ça croustille un peu plus, parce que moi j'aime bien quand ça croustille!

montou
22/05/2006, 17h45
Naissance des premiers organismes vivants -> evolution-> être humain -> destruction de la planete a coup d'holocaustes nucléaires -> perturbation de l'équilibre des planetes -> destruction de l'univers -> fin

A fallait changer le scenar? Oups désolé :P



et MadMax, faut pas l'oublier MadMax !

coski
22/05/2006, 17h52
au tout début, il y a eu un splendide feu d'artifice,

Ouah, la belle rouge

...

Puis les zinzins de l'espace sont arrivés (bon je sais c pas des supers références que j'ai mais bon!, c'est un début) et on commencé a foutre le bordel, ils ont déplié leur table de camping et ont commencé a manger des chips, ils en foutirent tellement de partout qu'on se retrouva avec des amas qui ont formé nos chères galaxies puis...
(je vous laisse continuer)

Killy
22/05/2006, 17h53
Désolé c'était la version rapide et résumée.
J'étoffe un peu:

Naissance des premiers organismes vivants
-> evolution (les dino se bouffent la geule jusqu'a la météorite qui met tout le monde d'accord)
-> êtres humain (bon la rien de spécial, ils se tapent sur la tronche comme les dinos)
-> auto destruction de l'écriture avec l'apparition d'une espèce baptisée "Kevin"
-> une bonne partie de l'humanité disparait a coup d'holocaustes nucléaires (faut bien s'occuper)
-> période mad max avec en prime apparition de mutants etc etc..
-> Finalement le noyau de la planete est attein par les radiations
->destruction de la planete
-> perturbation de l'équilibre des planetes
-> les petits gris sont pas contents et blament les verts du secteur 3 a gauche aprés la galaxie de nexarrion -> guerre interstellaire blabla
-> destruction de l'univers
-> fin

C'est mieux?

montou
22/05/2006, 17h55
Désolé c'était la version rapide et résumée.
J'étoffe un peu:

Naissance des premiers organismes vivants
-> evolution (les dino se bouffent la geule jusqu'a la météorite qui met tout le monde d'accord)
-> êtres humain (bon la rien de spécial, ils se tapent sur la tronche comme les dinos)
-> une bonne partie de l'humanité disparait a coup d'holocaustes nucléaires (faut bien s'occuper)
-> période mad max avec en prime apparition de mutants etc etc..
-> Finalement le noyau de la planete est attein par les radiations
->destruction de la planete
-> perturbation de l'équilibre des planetes
-> les petits gris sont pas contents et blament les verts du secteur 3 a gauche aprés la galaxie de nexarrion -> guerre interstellaire blabla
->destruction de l'univers
-> fin

C'est mieux?




Parfait, on peut clore le topic :P

hiubik
22/05/2006, 17h56
-> période mad max avec en prime apparition de mutants etc etc..


t'as oublie les Kevins dans ton histoire .........

:)

coski
22/05/2006, 17h58
Parfait, on peut clore le topic :P

Oh non, là c'est juste la vision d'une personne, essayez de continuer sur la lancée que j'ai écrite...
:jariveraisafaireuntopicdeplusd'unepage: :ph34r:

Killy
22/05/2006, 18h08
t'as oublie les Kevins dans ton histoire .........

:)



Erreur réparée

hiubik
22/05/2006, 18h09
:jariveraisafaireuntopicdeplusd'unepage: :ph34r:


Te plains pas le seul que j'ai fais j'ai pas eu une seule reponse et en plus boulon me l'a viree :D :D :D :D

ducon
22/05/2006, 18h20
OK, je veux un monde sans tous les cons qui le peuplent.

coski
23/05/2006, 09h59
OK, je veux un monde sans tous les cons qui le peuplent.

Et tu ve pas un monde sans guerre, sans pollution, sans plein de truc pourris qui nous emmerde la vie?
Ah non, toi c'est que les cons qui te font chier, bein tient moi ossi il me font chier ces cons, hein ducon (hum, facile celle là, désolé).
Pour revenir au sujet,
L'invasion Kévin a commencé, ils sont arrivés en masse, ils font conquètes sur conquètes, pillent et tuent à grand coup de ninja loot et de cris démoniaques, leur mine patibulaire fait peur même aux grands guerriers, ils sont tout puissant, mais qui pourra bien les arrêter...
On mange, vient tout de suite
Et c'est ainsi qu'à l'heure des repas les Kévins délaissaient complètement leur objectif principal et laissaient un peu de répis à tous leurs opposants qui élaboraient des techniques de défense contre ces vils individus à l'apparente innocence démoniaque!

Kahn Lusth
23/05/2006, 10h06
Si j'avais été Einstein, sachant ce que l'humanité a fait de ma découverte atomique, je ne l'aurais pas inventée...

Au contraire j'en aurai fais une beaucoup plus puissante!

Killy
23/05/2006, 11h33
Si j'avais été Einstein


J'aurais bossé pour le nod au lieu du gdi :rolleyes:

coski
23/05/2006, 12h03
J'aurais bossé pour le nod au lieu du gdi :rolleyes:

euh kézako le nod et le gdi?? jsui largué là??

Kahn Lusth
23/05/2006, 12h06
euh kézako le nod et le gdi?? jsui largué là??


Les deux factions du Command & Conquer original.

coski
23/05/2006, 12h19
Les deux factions du Command & Conquer original.

J'étais trop jeune et pas assez riche pour savoir ça, moi à cette époque j'avais que la master system 2 et la game boy pocket, mais bon la je sombre dans mavie.com !

Hedonist
23/05/2006, 12h23
J'étais trop jeune et pas assez riche pour savoir ça, moi à cette époque j'avais que la master system 2 et la game boy pocket, mais bon la je sombre dans mavie.com !


Nuance, tu sombre dans inculture_videoludique_inadmissible.com
Tu DOIS connaitre C&C, une référence parmis les références
Ton jeune age t'excuse...pour cette fois