PDA

Voir la version complète : Indépendance Play



JuleCerne
25/03/2014, 08h54
Coin à tous. Je voulais votre opinion sur une idée de logiciel de gestion/lancement de jeux principalement indes. Je m'explique : je ne parle pas ici de jeux steam mais de tout les autres en accès libre ou drm free. Le projet serait donc de pouvoir gérer sa biblio avec quand même quelque option. Si vous ne comprenez pas trop dites le de bon matin moi pas être très réveiller.

Haraban
25/03/2014, 09h40
Je pense que ton autre topic S'affranchir de Steam (http://forum.canardpc.com/threads/87666-S-affranchir-de-steam) suffisait.

JuleCerne
25/03/2014, 09h42
Se autre chose nn ^^

znokiss
25/03/2014, 09h48
Se autre chose nn ^^

Pardon ?!?
Va vraiment falloir écrire en français, parce qu'on est relativement peu ici à parler le klingon.

JuleCerne
25/03/2014, 09h50
Pardon !

Pluton
25/03/2014, 12h01
Y'a un super launcher sur les jeux indés, c'est le fichier .exe
Un bon moyen de visualiser ses temps de jeu : un réveil.
Un bon moyen d'échanger autour, c'est parler ou écrire sur ce forum.
;)

JuleCerne
25/03/2014, 12h05
Ouais pas moyen de parler ok

acinacks
25/03/2014, 12h24
Y a des gestionnaires de collections, genre bouquins, ebooks, films, cds de musique, jeux, etc...
Où on peut customiser sa liste, ajouter les icones de lancement, des scans de jaquettes, ajouter des entrées pour classer par développeur, éditeur, année de sortie, genre, note de la presse, note perso, avancement...
Pour ce qui est des jeux, certains proposent même d'ajouter le lien de l'exe de lancement pour ensuite n'avoir qu'à cliquer sur un bouton pour lancer le jeu. Le truc est d'avoir déjà les jeux installés biensûr.
Mais il est tout à fait possible de gérer sa médiathèque offline sans avoir besoin d'un truc comme Steam.

JuleCerne
25/03/2014, 12h42
Se bien ce que je pensais , en faire un nouveau est inutile.

Hamtarotaro
25/03/2014, 14h04
Ca existe déjà plus ou moins ce que tu demande dans le premier post. http://tiggit.net/

Silick
25/03/2014, 14h06
Y a des gestionnaires de collections, genre bouquins, ebooks, films, cds de musique, jeux, etc...
Où on peut customiser sa liste, ajouter les icones de lancement, des scans de jaquettes, ajouter des entrées pour classer par développeur, éditeur, année de sortie, genre, note de la presse, note perso, avancement...
Pour ce qui est des jeux, certains proposent même d'ajouter le lien de l'exe de lancement pour ensuite n'avoir qu'à cliquer sur un bouton pour lancer le jeu. Le truc est d'avoir déjà les jeux installés biensûr.
Mais il est tout à fait possible de gérer sa médiathèque offline sans avoir besoin d'un truc comme Steam.

Tu en aurais un à proposer qui ferais un chouette lanceur et gestionnaire de collection ?

JuleCerne
25/03/2014, 14h12
Oui mais celui la a une interface basique pour ne pas dire pourrie

acinacks
25/03/2014, 15h07
Tiggit est surtout un gestionnaire de lanceurs et d'installateurs, mais ça a l'air de faire du bon boulot.
En gestionnaire de collections multiplateforme, y a GCStar: http://www.gcstar.org/screenshot.fr.php

hisvin
27/03/2014, 18h41
Sans totalement répondre à la question, il y a Gamebooster (La version Razer)qui permet de calculer le temps passé et de faire une liste des jeux à lancer.

JuleCerne
27/03/2014, 22h26
J'ai regardé, c'est sympa merci ;)