PDA

Voir la version complète : Nouveau PC avec composants précis !



Tyra80
19/03/2014, 13h48
Salut les canards !

Mon Pc portable a cramé hier et je vais donc devoir m'acheter un nouveau PC. J'ai dirigé mon choix vers une tour (j'ai déjà un écran 22", un clavier et une souris externe).

Par contre j'y connais pas grand chose mais j'ai besoin de certaines choses absolument :p

Donc allons-y, je voudrais faire une tour pour jouer a certains jeux : LoL, Diablo 3 essentiellement (si possible en max partout ça devrait être faisable) et Titanfall (pas au max mais fluide).

Ensuite, je souhaite recycler l'ancien disque dur de mon portable pour l'ajouter en plus d'un disque dur "normale" (c'est un 2.5" SATA de 500 GO je crois) et je sais pas si il faut des trucs en plus genre socle, cable ou pas.

J'ai également besoin du wifi sur ce pc, je sais pas ce qui est mieux entre une carte avec l'antenne qui dépasse du cul ou un dongle usb.

Et enfin, je dois ajouter l'OS et si possible, j'ai une préférence pour intel pour le processeur, AMD je suis pas fan. Si c'est mieux je prends AMD ça me gène pas. C'est comme préféré Peugeot a Renault, on sait pas pourquoi mais c'est comme ça :D

Et le tant attendu budget : 600€ et si possible une autre pour 700€ histoire de pouvoir comparer et au cas ou j'ai une réhausse du budget.

Voilà !^^

Merci d'avance a vous pour vos conseils et votre aide :)

Nicephor
19/03/2014, 14h23
Il faut aussi nous préciser la résolution de ton écran ;)
Et avec tout ça, les Canards Senior pourront te conseiller une config (ou plusieurs). Mais en attendant, tu peux jeter un oeil aux configs de Jys (http://forum.canardpc.com/threads/25444-Le-coin%C2%B2-des-Configs-low-cost-%28300%C2%80-400%C2%80-500%C2%80-600%C2%80-800%C2%80%29), tu trouveras surement ton bonheur.