PDA

Voir la version complète : [TESO] La guilde : Insert CoinZ [CPC] - Pacte Cœurébène



Page : [1] 2 3 4

Caf
16/03/2014, 11h45
http://tof.canardpc.com/view/0ceda6f1-95bf-4978-b1f2-8d8bebc47274.jpg

http://i.imgur.com/HipFv.png Insert CoinZ [CPC]


Qui sommes-nous ?

Les canards qui jouent à The Elder Scrolls Online côté Ebonheart Pact (Pacte de Cœurebène).

Nous jouons sur le serveur EU, et nous faisons partie de l'Indivisible Alliance pour ce qui concerne les combats de factions.


Fonctionnement de la guilde

La guilde est organisée volontairement de façon assez lâche. Nous sommes un groupement de joueurs de tous horizons, ayant des intérêts et des envies parfois très différents. Le peu de structure imposée est là pour tenter de garder une ambiance saine et constructive dans laquelle tout joueur peut s'amuser à condition de respecter les autres.


Valeurs de base


Pour garantir au mieux une ambiance sympathique et accueillante dans la guilde, il existe un certain nombre de règles simples écrites en des temps immémoriaux par SetaSensei, Arkane Derian et Kayato (entre autres) de Guild Wars 2, qui peuvent se résumer tout simplement en ne soyez pas con(ne). La courtoisie et le fairplay sont au centre de ces règles.
Comme dit plus haut, nous cherchons à garder une ambiance saine. Pour cela, nous demandons aux membres de la guilde de faire autant que possible attention à respecter ces trois valeurs de base :

Respect
Humilité
Confiance

Le respect implique de ne pas avoir de comportement agressif ou déplacé envers un autre joueur, qu'il soit membre de la guilde ou non. Les plaisanteries de bon enfant sont bien évidemment acceptées, mais soyez beaux joueurs et acceptez de vous faire vanner en retour sans envenimer la discussion.

Le respect s'applique aussi aux joueurs extérieurs à la guilde. C'est pour cela que nous adoptons une politique de zéro tolérance pour l'exploit de bug. Il est interdit d'utiliser un exploit ou même d'en discuter sur les canaux de communication de la guilde. Si vous découvrez un bug, la seule et unique chose à faire est d'en informer les développeurs.


Discuter d'exploitation de bug, sur le chat de guilde ou sur ce forum, est strictement interdit, de même que tout manquement aux conditions d'utilisation de Zenimax Online que vous avez acceptées pour jouer.

L'humilité implique de savoir parfois faire son mea culpa ou bien simplement d'éviter de se poser en donneur de leçons en permanence. Acceptez les conseils d'autres joueurs, et proposez-leur votre aide sans forcer.

La confiance, enfin, puisque chaque canard est là pour s'amuser. La façon de s'amuser peut différer de la votre mais cela ne veut pas dire que cette personne veut vous empêcher de profiter du jeu. Prenez donc un peu de recul et essayez de vous mettre dans les souliers de vos interlocuteurs.


Sanctions

Dans le cas où un membre de la guilde viendrait à adopter un comportement qui peut nuire à l'ambiance de la guilde, plusieurs sanctions arbitraires et sommaires peuvent être employées.

Puisque nous voulons privilégier le dialogue, nous encourageons toujours les parties impliquées dans un conflit à essayer de résoudre calmement leur différent, en gardant à l'esprit les trois valeurs citées plus haut.

S'il est impossible de résoudre calmement leur différent, les animateurs pourront alors être appelés pour pouvoir éventuellement prendre des mesures appropriées. Ces mesures incluent, mais ne sont pas limitées à :

Rappel à l'ordre
Avertissement
Attribution du rang de "pénible"
Exclusion de la guilde

Notez bien que les volontaires qui donnent de leur temps pour être animateurs n'ont que moyennement envie de jouer au juge. Si vous devez constamment faire appel à eux, vous prenez le risque qu'ils soient de mauvais poil et vous collent une mandale à titre de rappel. Vous n'êtes pas à l'abri de vous faire coller le titre de "pénible" parce que vous créez systématiquement des ennuis.


Animateurs

Les animateurs ne sont pas au-dessus des autres canards.

Ce sont des personnes ayant accepté de donner de leur temps afin de gérer l'intendance de la guilde. Que ce soit pour communiquer au sein de la guilde ou vers l'extérieur, pour organiser des activités centrées ou non autour d'un type de jeu, ou agir en tant que médiateur sur les éventuels conflits.

Cela ne veut pas dire qu'ils ont l'exclusivité pour agir de la sorte ou un quelconque droit de vous imposer un style de jeu, mais leur titre donne de la visibilité et permet donc aux autres canard de pouvoir rapidement savoir à qui s'adresser en cas de demandes particulières.

Liste des animateurs PvE & AvA

Amoilesmobs - @Amoi


Alliance

Comme mentionné en introduction, la guilde Insert CoinZ fait partie de l'Indivisible Alliance. Cette alliance a été formée avec des anciens alliés de Guild Wars 2 dans le but de fédérer nos efforts pour le mode de jeu de Guerre des Trois Bannières sur Cyrodiil.

Le Cercle de Dun Dagda [CDD]
Metatrone [META]
LanceA [LCA]
Fureur [FrR]
WaR LegenD [WL]
Icarus Rotten Wings [IRW]
Insert CoinZ [CPC]

Si ce mode de jeu vous intéresse, nous vous invitons à utiliser les canaux de communication de l'alliance.

Site Web (http://www.indivisible.fr)
Forums (http://www.indivisible.fr/forums/)
Teamspeak 3 (http://www.indivisible.fr/forums/index.php/board,11.0.html)


Choix de la campagne

Campagne mère : Chrysamere


l’Indivisible a le plaisir de confirmer sa présence sur la campagne Chrysamere dès aujourd’hui.

Nous avons pour souhait de répondre à la demande grandissante, aussi bien dans nos rangs que côté communauté, d’un affrontement francophone au sein d’une même campagne. Cet engagement se traduira rapidement par la mise en service de Raid Leader Communautaire. Des joueurs, des Raid Leaders, des anonymes comme des habitués. Nous n’attendons plus qu’une chose : votre présence !

Nous maintenons notre désir de jouer à vos côtés, notre teamspeak (ts.indivisible.fr) est ouvert à toutes les structures, qu’importe leur taille, qui souhaiteraient participer à la coordination de carte.

Cet échange sera la clef de notre réussite sur le terrain et la source du plaisir de pulvériser ensemble nos adversaires valeureux lors de combat épique !

Rendez-vous sur le champ de bataille et sur nos forums!

Si vous n'avez que faire de Cyrodiil, cette alliance n'aura aucun impact sur votre style de jeu.


Soirées CPC officielles en AvA

Mercredi - 20h30 à 23h30
Jeudi - 20h30 à 23h30
Dimanche - 20h30 à 23h30

Présence non obligatoire, les canards ne viennent que s'ils veulent en découdre !!!


Banque / Boutique de guilde

La banque de guilde est destinée au don, pour un autre canard, de matériel qui pourrait être intéressant mais dont vous n'avez pas l'utilité ou que vous ne souhaitez pas vendre. Nous vous demanderons de ne pas utiliser cette banque comme un dépotoir dans lequel vous pouvez vous débarrasser de tout ce qui vous encombre.

En revanche, les matériaux d'artisanat ou les consommables sont les bienvenus.

En déposant un objet en banque de guilde, vous renoncez à sa possession et vous n'aurez donc pas de droit de regard sur qui va s'en servir ou comment.

Le fonctionnement de la boutique de guilde n'est pas encore défini.


Rejoindre la guilde

La guilde est ouverte à toute personne membre du forum CPC capable de comprendre et de respecter les règles établies plus haut. Les personnes déjà membre du forum CPC n'ont qu'à envoyer un MP à l'un des animateurs pour se faire guilder.

Si vous n'êtes pas encore membre du forum CPC, inscrivez-vous et participez sur ce fil de discussion mais aussi à la vie de la communauté et ensuite seulement présentez-vous correctement via MP à l'un des animateurs suivant.

Envoyer un mp à Amoilesmobs (http://forum.canardpc.com/private.php?do=newpm&u=36932) - In Game @Amoi
Envoyer un mp à Caf (http://forum.canardpc.com/private.php?do=newpm&u=47506) - Plus en jeu


Outils de communication

La guilde utilise principalement les moyens de communication suivants :

Forum CPC (http://forum.canardpc.com/forums/135-The-Elder-Scrolls)
Mumble CPC (http://forum.canardpc.com/threads/8797-Serveur-Mumble-%21-Le-topic-o%C3%B9-faut-sauver-son-certificat-pour-pouvoir-poster?p=269869&viewfull=1#post269869)


Identité graphique

Insert CoinZ dispose d'un logo ainsi que de signatures que vous pouvez utiliser pour vos créations.
La création originale du logo est de mrFish, et vous pouvez retrouver l'ensemble de son travail sur ce message (http://forum.canardpc.com/threads/68915-Guild-Wars-2-Rendez-vous-le-25-ao%C3%BBt-Place-Vizunah-FR-%21?p=5771414&viewfull=1#post5771414).


FAQ



http://i.imgur.com/w0xRL.png Insert CoinZ [CPC]
Rédigé par Skiant.

Captain_Cowkill
16/03/2014, 11h49
Bon courage pour l'organisation :o

Caf
16/03/2014, 12h57
Bon courage pour l'organisation :o

Ouais ben j'espère pas être tout seul, j'veux bien gérer la partie RVR et encore... y'a des animateurs qui seront tout à fait disposer à le faire, enfin j'espère hein. :ninja:

Ashlook
16/03/2014, 13h23
Mettez Frite en GM sinon...

Sinon si j'arrive à avoir du temps de jeu y'a de grande chance que j'anime le RvR.

Caf
16/03/2014, 13h44
Mettez Frite en GM sinon...

Sinon si j'arrive à avoir du temps de jeu y'a de grande chance que j'anime le RvR.

Bonne nouvelle ça !!!!

tego
16/03/2014, 14h44
Dans l'alliance top secrète il y a aussi Metatrone non?
Sauf si ils ont changé d'avis au dernier moment, cela fait longtemps qu'ils ont annoncé officiellement leur alliance avec les WL.

Caf
16/03/2014, 14h55
En effet, il y a des anciens alliés de GW2, on a déjà kiffé jouer avec eux, il n'y'a pas de raison que ça ne continue pas ;)

Tygra
16/03/2014, 16h43
Le copier-coller du post GW2 c'est bien, mais t'as pas pensé à virer tous les anachronismes :p

Caf
16/03/2014, 17h05
J'me suis pas trop pris la tête, j'améliorerai le topic au fur et à mesure. Le but étant de lancer le projet CPC sur TESO :cigare:

Ouaflechien
16/03/2014, 18h05
8b. Et la thune ? Ça brille en jaune là dedans, vous pouvez pas me payer ma nouvelle armure ou mes vacances en Elona ? Steuplé, quoi.

L'argent de la banque est utilisée pour la vie de la guilde, que ce soit en PvE, en WvW ou en PvP, pour peu qu'une telle dépense soit nécessaire dans l'un de ces domaines, et que celle-ci soit demandée par la communauté. Lorsque vous déposez de l'argent dans la banque de guilde, vous en faites don, et ça ne vous donne aucun droit de regard sur la façon dont cet argent sera utilisé.
....


Aucun droit de regard c'est un peu abusé quand même.

Enfin bon à bientôt sur ESO quand même. :p

Skiant
16/03/2014, 19h59
Trop de bold et d'italique dans l'OP.

ergonomic
16/03/2014, 20h15
Vous savez si on peut créer un perso coté aldmeri par exemple et ensuite un reroll sur ebonheart avant que le premier perso soit lvl 50 ?
Ouais j'essai de conjuguer 2 guildes de 2 alliances différentes pas facile

Caf
16/03/2014, 20h36
Trop de bold et d'italique dans l'OP.

Stffuuuuu Skiant :ninja:

Madvince
16/03/2014, 20h43
Et il y aura suffisamment de joueurs canards pour faire une guilde sur TESO finalement à la release ?
car vu la déconvenue de certains pour l'instant....

Mordenkainen
16/03/2014, 20h47
Tu vends trop du rêve Caf' j'en envie de t'en-joindre à m'inviter dans la guise ASAP.

Tygra
16/03/2014, 20h50
Nan mais les mecs, c'est Caf qui gère le bouzin, comment vous voulez qu'on soit crédibles :XD:

@ergo : non, pas dans ta formulation. Par contre tu peux avoir un perso Aldmeri et un perso Ebonheart, et être dans une guilde de chaque (tes deux persos seront dans les guildes en question, tu pourras faire de l’espionnage par /g)

ergonomic
16/03/2014, 21h07
avec ce que tu me dis ça me semble être ça que je veux (en gros jouer avec cpc sur un perso et avec une aut' guilde avec un aut perso qui ne sera pas ebonheart)

n0ra
16/03/2014, 21h24
Sinon si j'arrive à avoir du temps de jeu y'a de grande chance que j'anime le RvR.

http://cdn.glockforum.com/forum/attachments/f8/87990d1388593781-g42-nooooo.jpg

Captain_Cowkill
16/03/2014, 21h29
Mettez Frite en GM sinon...

Sinon si j'arrive à avoir du temps de jeu y'a de grande chance que j'anime le RvR.

Frite GM et Ashlow en anim.

Ça va être fun :XD:

ergonomic
16/03/2014, 21h50
déjà si ya Caf dans la guilde ça veut dire qu'il va poster sur jol en section gw2 ET Teso ça va faire du grabuge ! :ninja:

tego
16/03/2014, 22h03
avec ce que tu me dis ça me semble être ça que je veux (en gros jouer avec cpc sur un perso et avec une aut' guilde avec un aut perso qui ne sera pas ebonheart)

Tu peux sans soucis.

Par contre tu ne pourras pas rejoindre la même campagne RVR avec les deux persos il me semble.
Et vu qu'il y a des chances que les FR ebonheart, aldmeri et alliance essayent de se retrouver sur la même campagne...

Vroum
16/03/2014, 22h55
J'ai pu jouer des deux côtés sur la même campagne là. Je suis pas sur que ça soit très bien prévu leur truc (tu peux rejoindre n'importe quelle campagne en mode guest en fait, suffit d'avoir quelqu'un parmi tes connaissances/guildies qui traine dessus).

tego
16/03/2014, 23h16
Et tu pouvais prendre la même campagne en "campagne principale" avec deux persos linkés à deux factions opposées?

Ashlook
17/03/2014, 04h01
http://cdn.glockforum.com/forum/attachments/f8/87990d1388593781-g42-nooooo.jpg

Ça se passait très bien sur WAR :ph34r:.

Caf
17/03/2014, 07h40
Et il y aura suffisamment de joueurs canards pour faire une guilde sur TESO finalement à la release ?
car vu la déconvenue de certains pour l'instant....

On était prés de 25 rien que sur la bêta, sachant qu'on a vraiment fait ça à l'arrache, au dernier moment.

Je pense même qu'on sera bien plus, je reçois perma des mp la...

D'ailleurs, les p'tits loups, je suis loin d'être comme Zepolak hein. On est d'accord :trollface:
Donc ca serait bien cool qu'on soit un certain nombre à gérer, (d'ailleurs je reprendrais bien la place que j'avais sur GW2 :rêve: ).

Ashlook sinon, il y a une réunion ce soir sur le vocal de l'alliance de guildes qu'on rejoint. Ça va parler serious business RvR tout ça. A 21h, mp me pour plus d'infos ;)


Réunion avec nos alliés ce soir à 21h !! Plus d'infos après cela, incoming soon !!! :bave: :bave: :bave:

CrazySquirrel
17/03/2014, 08h43
J'y réfléchirais après la sortie du jeu. Histoire de voir si j'y resterais plus longtemps que le premier mois.

Amoilesmobs
17/03/2014, 11h59
vous ne serez pas en mesure de participer à une campagne si vous avez un personnage dans une autre faction qui est assigné dedans, ceci pour éviter l’espionnage.

Dommage. :ninja:
Avec la possibilité d'être dans 5 guildes et le système d'invitations ... m'est avis qu'on risque d'avoir des surprises.

@Caf : merci de lancer l'affaire côté canards de guerre. ;)
Les canardiens bientôt de retour sur le champ de bataille ?! :bave:
http://tof.canardpc.com/preview/136e3478-04db-40da-984d-f817c7083ca8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/136e3478-04db-40da-984d-f817c7083ca8.jpg)

Va falloir que je réinstalle le TS aussi tiens ..

Vroum
17/03/2014, 13h05
Et tu pouvais prendre la même campagne en "campagne principale" avec deux persos linkés à deux factions opposées?
Pas essayé, mes persos avaient des campagnes principales différentes pour d'autres raisons.

Lanilor
17/03/2014, 14h05
Impossible de prendre la même campagne avec deux personnages de factions différentes, que ça soit la campagne principale ou la secondaire.
Il reste la possibilité, comme le disait Vroum, de faire "rejoindre" sur un de ses contacts ou membre de groupe.

Tygra
17/03/2014, 16h00
...

Traître !
Tu joueras avec nous quand même ? :3

Timeerased
17/03/2014, 17h34
Impossible de prendre la même campagne avec deux personnages de factions différentes, que ça soit la campagne principale ou la secondaire.
Il reste la possibilité, comme le disait Vroum, de faire "rejoindre" sur un de ses contacts ou membre de groupe.

j'ai envoyé un feedback là dessus, qu'on puisse rejoindre quelqu'un de notre guilde dans une 3ème campagne (en supplément de notre campagne de base, et celle ou on est en invité) c'est n'importe quoi ...

Madvince
17/03/2014, 18h48
On était prés de 25 rien que sur la bêta, sachant qu'on a vraiment fait ça à l'arrache, au dernier moment.

Je pense même qu'on sera bien plus, je reçois perma des mp la...

D'ailleurs, les p'tits loups, je suis loin d'être comme Zepolak hein. On est d'accord :trollface:
Donc ca serait bien cool qu'on soit un certain nombre à gérer, (d'ailleurs je reprendrais bien la place que j'avais sur GW2 :rêve: ).

Ashlook sinon, il y a une réunion ce soir sur le vocal de l'alliance de guildes qu'on rejoint. Ça va parler serious business RvR tout ça. A 21h, mp me pour plus d'infos ;)


Réunion avec nos alliés ce soir à 21h !! Plus d'infos après cela, incoming soon !!! :bave: :bave: :bave:

On a le droit d'écouter même si on est pas GO ( gentil organisateur...) ? mais futur canard "Insert Coin" ( j'étais dans Insert Coin sur GW2 au départ, je "microte" pas cependant).

Lanilor
17/03/2014, 19h31
Traître !
Tu joueras avec nous quand même ? :3

Je viendrai sauter sur vos cadavres quand Caf vous aura fait wipe sur une tour et qu'on viendra finir le travail. :siffle:

Caf
17/03/2014, 19h57
On a le droit d'écouter même si on est pas GO ( gentil organisateur...) ? mais futur canard "Insert Coin" ( j'étais dans Insert Coin sur GW2 au départ, je "microte" pas cependant).

C'est pour tease, on sera déjà trois en fait lol, Ashlook, Timeerased et moi. ;)
On vous fera un retour en bon et du forme. :cigare:

Timeerased
17/03/2014, 20h04
en parlant de ça j'attends ton mp

Caf
17/03/2014, 20h27
en parlant de ça j'attends ton mp

Done !!

n0ra
17/03/2014, 21h19
Et vous n'allez pas vous coucher avant qu'on est eu un debrief ce soir :).

Ashlook
17/03/2014, 22h42
Et vous n'allez pas vous coucher avant qu'on est eu un debrief ce soir :).

Bientôt sur CPC...

Timeerased
17/03/2014, 22h43
ptain elle est longue cette réunion, moi j'dois faire mon montage bordel

macfennec
17/03/2014, 23h07
Ca y'est, c'est decidé alors !! On sera chez les citrons ? :o
edit: Ah mais non, on sera tout rouge !! ca va alors :cigare:

Caf
18/03/2014, 01h46
Ca y'est, c'est decidé alors !! On sera chez les citrons ? :o
edit: Ah mais non, on sera tout rouge !! ca va alors :cigare:

C'est à peu pres ça :cigare:

Blague à part, en ce moment ça peaufine le site, le reste, les chartes du site alliance tout ça etc... des trucs bien serious. Bref d'ici à mardi/mercredi tout sera en ligne et diffusé.

Bon faut qu'on fasse un doodle pour le nom de la guilde. Les palmipèdes choisir sans doodle ? No way !!
J'ai eu des retours comme quoi Insert CoinZ ça serait pas mal, vu qu'historiquement on prolonge le fait que c'est Arkane qui avait fail sur la création sous GW2 et ça on peut pas l'oublier. (j'aime bien l'idée perso) :trollface:
Puis y'a Dranacs qui est historique aussi, bref il faut qu'on statut !!


Dranacs
Insert Coin
Insert CoinZ

Doodle ici >> http://doodle.com/kvcgyx5ibasrqd29

Ouaflechien
18/03/2014, 07h12
Ben oui pourquoi vouloir changer un nom qui gagne.

Caf
18/03/2014, 07h53
Choix du nom de la guilde !!! http://lrc.l6m.org/images/smilies/kawai.gif

Voici pour le doodle !!! >>>>>>>>>>> http://doodle.com/kvcgyx5ibasrqd29

Ensuite voici les animateurs pour le côté RvR du jeu :

Ashlook (RvR)
Timeerased (RvR)
Cafeïne (RvR)


Nous n'avons pas d'animateurs pour le PvE... merci de me MP pour savoir qui serait intéressé. Cependant n'oubliez pas ce point la :

4. C'est quoi, cette histoire d'Animateurs ? On est au Club Med ou quoi ?

Les Animateurs sont des canards comme les autres, avec les même droits que les autres, mais ayant acceptés de donner un peu de leur temps à la communauté en prenant certaines responsabilités, par exemple pour s'occuper de l'intendance de la guilde, rédiger ce genre de messages, encadrer les évènements organisés en jeu, ou agir en tant que médiateurs dans les conflits. Il s'agit des canards disposant des droits globaux sur la guilde en jeu.

Il ne s'agit pas, en revanche, de canards privilégiés (vous ne leur devez pas plus de respect qu'à un n'importe quel autre canard). Ils n'ont pas non plus l'exclusivité de la création d'évènements communautaires : si vous souhaitez organiser un truc, ils sont en revanche là pour vous donner un coup de main (par exemple pour utiliser des options de guilde qui ne sont pas actives pour tout le monde). Il ne s'agit pas non plus de vos mères : vous êtes dans une communauté d'adultes responsables, comportez vous comme tels. Si un animateur doit intervenir dans un conflit, passé le stade de la médiation, c'est généralement à coup de hache.

Bien évidemment les comptes attaché de presse et autre, on va de suite oublier. :ninja:

Retours de la réunion d'hier soir avec nos alliés :

7 guildes au totale, dont certaines vieilles depuis plus de 10ans notamment issue de DAOC.
Effectif RvR : entre 200 et 300.
TS Alliance + TS Serveur de prévu et déjà créé.
Logo de l'alliance qui déchire sa maman, inscrutable dans nos futur vidéos. Les animations sont prévu.
Site + Forum déjà créé, ca sera en ligne d'ici quelques jours.
Et le plus important >>> 2 ShoutBox !!!!! Une private et une publique !!!!! (les mêmes que sur Grand Cross) http://lrc.l6m.org/images/smilies/kawai.gif http://lrc.l6m.org/images/smilies/bave.gif http://lrc.l6m.org/images/smilies/love_anim.gif http://lrc.l6m.org/images/smilies/cigare.gif

Leirn
18/03/2014, 08h45
Guildé pendant la bêta (@Lotin inside), est-ce que toute la partie pvp en alliance reste accessible à des canetons de guerre ? Je suis pas certain de focus à mort le pvp, même si j'ai adoré le peu que j'ai pu tester ce week-end, ni même d'y être très performant, d'où ma question. Sinon je resterai à farmer le camp des loups !

Caf
18/03/2014, 08h54
Guildé pendant la bêta (@Lotin inside), est-ce que toute la partie pvp en alliance reste accessible à des canetons de guerre ? Je suis pas certain de focus à mort le pvp, même si j'ai adoré le peu que j'ai pu tester ce week-end, ni même d'y être très performant, d'où ma question. Sinon je resterai à farmer le camp des loups !

Of course ;)

Madvince
18/03/2014, 09h21
Pour ma part je serai performant en RvR quand Zenimax aura daigné rapatrier le serveur EU en Europe ! :ninja:

Merovee
18/03/2014, 09h32
Question comme ça, pour ceux qui ont préco la sortie c'est 5 à 3 jours avant le 4 avril.
On se fait un truc pour ces occasions là ?

J'hésite notamment à poser quelques rtt en trop...ou à attendre sagement les soirs.
Et vous, que faites vous les :coins: ?

Caf
18/03/2014, 09h38
Question comme ça, pour ceux qui ont préco la sortie c'est 5 à 3 jours avant le 4 avril.
On se fait un truc pour ces occasions là ?

J'hésite notamment à poser quelques rtt en trop...ou à attendre sagement les soirs.
Et vous, que faites vous les :coins: ?

Version standard >> 3 jours d’accès anticipé.
Version impérial/collector >> 5 jours d’accès anticipé.

Tygra
18/03/2014, 09h53
Guildé pendant la bêta (@Lotin inside), est-ce que toute la partie pvp en alliance reste accessible à des canetons de guerre ? Je suis pas certain de focus à mort le pvp, même si j'ai adoré le peu que j'ai pu tester ce week-end, ni même d'y être très performant, d'où ma question. Sinon je resterai à farmer le camp des loups !

Il se passera probablement la même chose que sur GW2 : des sorties "en baskets" pour tout le monde, en mode canards connards et pour ceux qui auront des envies de truc plus opti, peut être la création d'une structure un peu plus srs bsns (ou carrément rejoindre certains de nos copains).

Caf
18/03/2014, 10h40
Il se passera probablement la même chose que sur GW2 : des sorties "en baskets" pour tout le monde, en mode canards connards et pour ceux qui auront des envies de truc plus opti, peut être la création d'une structure un peu plus srs bsns (ou carrément rejoindre certains de nos copains).

Exact, ensuite bon si ça se passe comme au début de GW2, on restera sous le tag CPC. Vu qu'on risque d'être bien nombreux, vu les MP's quotidien que je reçois actuellement. :happy2:

Animateur ça te botterai pas Tygra ? :ninja:

Tygra
18/03/2014, 11h39
Certainement pas, j'ai toujours pas préco, et vu ce que j'ai expériencé en beta, je pense pas passer le premier mois (ça mérite pas 15e/mois + cash shop) ! :ninja:
Et puis j'ai pas vraiment de temps dispo pour jouer, encore moins avec le beau soleil de Montpellier qui revient.

Ashlook
18/03/2014, 12h35
Guildé pendant la bêta (@Lotin inside), est-ce que toute la partie pvp en alliance reste accessible à des canetons de guerre ? Je suis pas certain de focus à mort le pvp, même si j'ai adoré le peu que j'ai pu tester ce week-end, ni même d'y être très performant, d'où ma question. Sinon je resterai à farmer le camp des loups !

Ca sera une alliance axé sur le PvP/RvR, mais pas que, y'a d'autre guilde dans l'alliance qui vont aussi faire beaucoup de PvE, Craft, etc..

Caf
18/03/2014, 12h57
Certainement pas, j'ai toujours pas préco, et vu ce que j'ai expériencé en beta, je pense pas passer le premier mois (ça mérite pas 15e/mois + cash shop) ! :ninja:
Et puis j'ai pas vraiment de temps dispo pour jouer, encore moins avec le beau soleil de Montpellier qui revient.

Le soleil ET les anglaises :ninja:

Madvince
18/03/2014, 13h11
Est ce qu'il y aura une guilde commerciale réservée aux membres de l'alliance de guildes (où sera celle des canards) ?

Tygra
18/03/2014, 13h26
Le soleil ET les anglaises :ninja:

Je vais à Londres soon, je les préfère dans leur milieu naturel :ninja:

Caf
18/03/2014, 15h04
Est ce qu'il y aura une guilde commerciale réservée aux membres de l'alliance de guildes (où sera celle des canards) ?

Apriori il y a un projet de guilde de craft/commerce réservé aux alliés uniquement, mais pour le moment c'est encore à l'étude. Voir comment et dans quelles conditions ça va se passer.

Timeerased
18/03/2014, 16h28
allez oups jefface mon post jvoulais pas foutre le dawa =>

Merovee
18/03/2014, 16h41
Abusé....
Y'a pas d'histoire de faire relever les gens en face en plus, si ?

Sinon, vous avez parlé theorycrafting ou pas du tout ?
Genre s'il y a d'autres limitations de ce genre... (ou des conseils pour builds orientés pvp)

Bucheron_
18/03/2014, 16h41
What? Mais qui a dit ça? Comment? Pourquoi?

Timeerased
18/03/2014, 16h56
je pense que c'est une histoire d'avoir un role précis.

n0ra
18/03/2014, 17h36
allez oups jefface mon post jvoulais pas foutre le dawa =>

??

Il y a un soucis particulier avec la mise en place?
Des demandes particulières?
Des trucs qui font chier ceux qui veulent juste être là pour s'amuser?


REPONDEZ MAINTENANT!

Timeerased
18/03/2014, 17h47
Nan c'est juste un truc que j'ai cru entendre, mais en fait le prenez pas en compte parce que je dis ça et j'ai ptète mal entendu.

Ashlook
18/03/2014, 17h56
??

Il y a un soucis particulier avec la mise en place?
Des demandes particulières?
Des trucs qui font chier ceux qui veulent juste être là pour s'amuser?


REPONDEZ MAINTENANT!

Non

Merovee
18/03/2014, 19h27
Quand on a pas le contexte, on croirait qu'il y a des coups de becs ici ^^
Blague à part, on a pas la moitié des infos ça sert à rien de s’inquiéter.

Certains alliés doivent avoir des ambitions opti (et c'est cool pour eux) si vous voyez des infos filtrer de ce coté là, n'hésitez pas à noter et à nous les transmettre discretos. Ca ne changera pas ma manière de jouer de toute façon mais c'est jamais un mal d'écouter les conseils

Caf
18/03/2014, 19h42
Quand on a pas le contexte, on croirait qu'il y a des coups de becs ici ^^
Blague à part, on a pas la moitié des infos ça sert à rien de s’inquiéter.

Certains alliés doivent avoir des ambitions opti (et c'est cool pour eux) si vous voyez des infos filtrer de ce coté là, n'hésitez pas à noter et à nous les transmettre discretos. Ca ne changera pas ma manière de jouer de toute façon mais c'est jamais un mal d'écouter les conseils

Rien de bien concret en fait pour le moment... en fait j'ai compris que les échanges entre joueur c'est pas tip top. Donc du coup il paraitrait que le faire via une guilde c'est mieux. Ensuite c'est comme d'hab, c'est pas très facile à mettre en place. Faire payer, pas faire payer... échanger quoi contre quoi... bref vous voyez le bousin quoi. :ninja:

Captain_Cowkill
18/03/2014, 19h43
??

Il y a un soucis particulier avec la mise en place?
Des demandes particulières?
Des trucs qui font chier ceux qui veulent juste être là pour s'amuser?


REPONDEZ MAINTENANT!

Non.

Ashlook
18/03/2014, 19h45
Non.

Désolé j'avais oublié le point, heureusement que Boulon n'est pas passé par la !

Timeerased
18/03/2014, 19h49
http://www.protoolerblog.com/wp-content/uploads/2013/08/bryannolnekf-e678f7d6-original.gif

Captain_Cowkill
18/03/2014, 23h14
Les votes sont serrés pour le nom de la guilde :o

Skiant
19/03/2014, 07h33
Les votes sont serrés pour le nom de la guilde :o

Dommage qu'il manque une case "Je m'en fous".

Caf
19/03/2014, 08h21
Dommage qu'il manque une case "Je m'en fous".

J'ai voulu rajouter l'option mais si je l'avais fait ça aurait peut-être invalidé tous les votes. :(

Sinon c'est hyper hyper serré niveau score. http://lrc.l6m.org/images/smilies/ohmy2.png
On clôturera le sondage d'ici à la fin de la semaine.

Timeerased
19/03/2014, 08h29
Pas Dranacs pitié :(

Roland Flure
19/03/2014, 09h08
http://vader.fr/bilbringif/Albums/Internet/haha_hood.gif

Skiant
19/03/2014, 11h23
Pas Dranacs pitié :(

http://media2.giphy.com/media/SF2yVevU62cYU/giphy.gif

Caf
19/03/2014, 12h00
Pas Dranacs pitié :(

Ne tends pas le bâton malheureux !!! http://lrc.l6m.org/images/smilies/facepalm.gif

---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 11h56 ----------

Sinon l'annonce officielle publique trop de la balle qui déchire sa cane de l'alliance de guilde c'est today. :cigare:

Plus d'infos soon !!!! :bave: :bave:

http://www.lacene.fr/wp-content/uploads/2011/04/la-cene-looney-tunes.jpg

Timeerased
19/03/2014, 16h29
y'a une heure précise ? :trollface:

Caf
19/03/2014, 16h34
y'a une heure précise ? :trollface:

Je pense que ça sera traité dans la soirée j'imagine. Je vais le savoir via Skype en fait.

tego
19/03/2014, 17h17
Si cela se trouve, on va apprendre qu'on est désormais en alliance avec les guildes:
-Dark Sasuke Sharingan
-JV.C, Dream Team
-Lé tueur 2 Cyrodile.

Caf
19/03/2014, 17h32
Si cela se trouve, on va apprendre qu'on est désormais en alliance avec les guildes:
-Dark Sasuke Sharingan
-JV.C, Dream Team
-Lé tueur 2 Cyrodile.

Les infos fuitent trop facilement franchement. :(

Ashlook
19/03/2014, 17h55
Qui a balancé ?!

Timeerased
19/03/2014, 18h04
Kevin666

tego
19/03/2014, 18h06
Plus sérieusement, cela va sans doute ressembler à du:
WL et WL casual.
Metatrone.
Le Cercle de Dun Dagda
Fureur.
Dranacs!!!

Reste quelques places
Furya sans doute.
Blood Legio peut être.
Clan Colymar?


Oui je m’ennuie :p

Kiyo
19/03/2014, 19h42
A voté pour le nom !

n0ra
19/03/2014, 19h42
En tout cas merci à Caf, Time et ce gros Ashlow de se bouger les fesses afin que les canards puissent profiter du jeu et du RvR dans de bonnes conditions.

Ashlook
19/03/2014, 20h40
Moi je prend tout votre matos de craft sinon, ça devrait me suffire =).

Madvince
19/03/2014, 21h16
Si tu nous craft au moins du bleu gratuitement , ok.

Captain_Cowkill
19/03/2014, 22h00
Moi je prend tout votre matos de craft sinon, ça devrait me suffire =).
Non.

---------- Post added at 22h00 ---------- Previous post was at 21h59 ----------


En tout cas merci à Caf, Time et ce gros Ashlow de se bouger les fesses afin que les canards puissent profiter du jeu et du RvR dans de bonnes conditions.

Oui.

Ashlook
19/03/2014, 22h06
Si tu nous craft au moins du bleu gratuitement , ok.

Je craft tout gratuitement =).

tego
19/03/2014, 23h24
Bon vous êtes à la bourre!
L'Indivisible Alliance a été annoncée officiellement!

Timeerased
19/03/2014, 23h25
Je me disais aussi que caf était en train de pioncer.

Ashlook
19/03/2014, 23h34
Y'a un résumé en dessous pour ceux qui veulent pas lire.
-------

L'Indivisible Alliance




http://i.imgur.com/GMQV4Hv.jpg
http://indivisible.fr (http://indivisible.fr)



****Le Tribunal a parlé. Les ténèbres s’amassent au-dessus de la Cité Impériale. L’explosion en l’an 578 de notre Ère est annonciatrice d’un grand désastre qui s’abattra sur Tamriel menaçant l’équilibre du monde.

Les invocateurs de daedras se réunissent à nouveau car le temps est venu. Molag Bal, le prince daedra de la domination est en marche. Les ancres noires apparaissent en Tamriel, rapprochant chaque jour de l’arrivée du dieu.

Isolés et divisés, tous tomberont. Mais il n’est pas encore trop tard. Il faut rassembler nos forces et nous préparer au combat car c’est ensemble que nous réussirons.

Nous, Nordiques, endurcis par le froid, sommes la hache qui coupera la tête de nos ennemis,
Nous, Elfes Noirs, ultimes résistants des invasions, sommes le feu qui les brûlera,
Nous, Argoniens, maîtres du poison, sommes la flèche qui les achèvera.

Skyrim, Morrowind et Black Marsh, ennemis d’autrefois, nous voici réunis. Le Pacte de Coeurébène tiendra bon. Alors tremblez, vous qui serez en travers de notre chemin, tremblez, vous, adorateurs de Molag Bal, et tremble, Mannimarco !

Du Nord monte une clameur, la clameur des vrais guerriers prêts à donner leur sang pour le pacte. Et rien n’arrêtera la vague du nord !

Ensemble, nous vaincrons l’adversité,
Ensemble, nous reprendrons la Tour d’Or Blanc,
Ensemble, nous conquerrons le trône
Ensemble, nous gouvernerons l’Empire !
Car nos rangs sont innombrables, notre courage sans limite, notre coeur bat du même rythme et nous ne formons qu’un, l’Indivisible !****



http://www.cyrodiil.eu/etendard.png (http://indivisible.fr)

Nous sommes fiers de vous présenter l’Indivisible Alliance : un regroupement de plusieurs guildes qui défendra les couleurs du Pacte de Coeurébène.



Nos objectifs

- Coordonner des combats PvP à très grande échelle :

Elder Scrolls Online nous offre la possibilité d’être une alliance toute entière soudée sur une même carte. L’alliance Indivisible compte relever le défi. Composée d’un noyau dur de guildes qui serviront de moteur, elle apportera une base solide de membres nécessaires à l’organisation de combats de cette ampleur.

- Toujours rechercher la compétition là où elle se trouve :

L’ Indivisible Alliance est un rassemblement de guildes connues possédant une longue expérience des jeux proposant un RvR comme celui d’Elder Scrolls Online. Nos combattants seront à la hauteur des meilleurs adversaires ! Afin de consolider notre position, des relations diplomatiques seront établies avec des structures européennes.

- Insuffler une dynamique forte au sein de la communauté PvP française et européenne :

Nos membres ont réalisé des exploits sur différents jeux et ont l’intention de continuer ! L’ alliance souhaite devenir un acteur reconnu du PvP de The Elder Scrolls Online.

- Former une communauté de joueurs soudés pour toute la campagne :

L’alliance a pour but de fédérer les joueurs francophones du pacte de Coeurébène qui souhaitent participer à l’effort de guerre quelle que soit leur guilde sur la campagne. Partageons ensemble ces combats épiques !

Et bien sûr s’emparer du trône et couronner un Empereur pour régner sur l’Indivisible Empire !



Nos valeurs

- La compétitivité et L’amour du challenge

Pas de demi-mesure ! Nous recherchons seulement l’excellence : c’est la difficulté et le challenge qui nous font avancer. Nous n’envisageons pas de meilleur moyen de s’amuser dans un MMO que de cette façon.

- La motivation et L’engagement

Nous donnerons le meilleur de nous-mêmes et tiendrons jusqu’au bout coûte que coûte, le sang du pacte peut couler mais nos combattants ne se rendront jamais ! L’indivisible, c’est celui qui sait prendre des risques quand il le faut dans l’intérêt de l’Alliance mais qui n’agit jamais seul. Notre communauté est basée sur l’esprit d’équipe et la camaraderie.

- Le respect et Le partage

Être une alliance à grande échelle, c’est être une communauté immense de joueurs. Notre réussite se fera par la collaboration et la bonne entente. De plus, nous souhaitons établir avec les guildes que nous affronterons des relations diplomatiques basées sur le respect, la tolérance et l’honneur.

http://www.cyrodiil.eu/etendard.png (http://indivisible.fr)

Qui sommes–nous ?

Notre alliance est formée actuellement de sept guildes :

- Cercle de Dun Dagda [CDD] http://www.cercle-dagda.org/
- Insert CoinZ [CPC] (Canard PC) http://forum.canardpc.com/forums/135-The-Elder-Scrolls
- Fureur [FrR] http://www.fureur.org/
- Icarus Rotten Wings http://irw.enjin.com/
- LanceA [LCA] http://www.lancea-online.com/
- Metatrone [META] http://metatrone.fr/
- War Legend [WL] http://www.warlegend.net/


Ces guildes constituent le coeur soudé de notre alliance : elles se sont rencontrées sur de nombreux MMOs et se connaissent depuis plusieurs années déjà.



Les outils mis à disposition

Pour assurer cette synergie avec la communauté présente dans notre campagne, nous mettons en place dès à présent différents outils et animateurs dédiés à la réalisation de cet objectif.

- Un forum public pour la communauté permettant d’animer et d’échanger entre membres.

- Un serveur vocal dédié à la communauté qui permettra aux leaders de prendre le commandement des troupes sans bannière de la campagne. Assurant aussi un lien privilégié avec les autres commandants de la carte via un canal de coordination où le Raid Leader de l’Alliance et Communautaire pourront échanger en direct les informations stratégiques.

- Des raid leaders communautaires : avec des chefs de guerre d’expérience au sein de l’Alliance, la communauté ne sera pas en reste. Vous apprendrez ou perfectionnerez vos compétences en groupe grâce aux commandants présents jour et nuit.


Rejoignez-nous !

Nous ne comptons pas forcément nous arrêter au groupe présenté ci-dessus, que les soldats et guildes voulant porter haut l’étendard de Coeurébène s’identifient !

http://i.imgur.com/VjdFckS.png (http://indivisible.fr)


Contactez ce profil ou les personnes suivantes si vous êtes intéressé :



Mendoz (http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=52553) (CDD)
Cafeïne (http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=425149) (CPC)
Naellioh (mr.nicolasblack@gmail.com) (Fureur)
Aknot (http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=410308) (IRW)
Brolak (http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=456996) (LanceA)
Vole (http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=430892) (META)
Slashpaf (http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=31499) (WL)




[I]Merci d’avoir lu ce message et au nom de l’ Indivisible Alliance, je vous dis à bientôt sur le champ de bataille de Cyrodiil !





------------------------------------------------

Le resumé pour les flemards :

Indivisible, c’est l’association de 7 guildes (http://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Guildes) PVP (http://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/PvP) - [CDD] [CPC] [FrR] [IRW] [LCA] [META] [WL] - pour le pacte de Coeurébène.

Ce qu’elles recherchent :
- Coordonner des combats PvP à grande échelle
- De la compétition avec des guildes françaises et européennes
- S’illustrer au combat
- Jouer avec les guerriers du pacte de Coeurébène (http://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Pacte_de_Coeur%E9b%E8ne) quelle que soit leur guilde

Ce qu’elles défendent :
- L’investissement
- Le jeu en équipe
- Le respect et l’intégrité

Ce qu’elles proposent :
- Un forum
- Un serveur vocal
- L’animation de la communauté des membres de Coeurébène par nos raid leaders

Appel aux Guildes de Coeurébène, contactez-nous si vous souhaitez participer.

Vroum
19/03/2014, 23h46
Ils se sont plantés par contre, c'est Dranacs le nom de la guilde.

Troma
20/03/2014, 00h08
Ca va chier !

Prade
20/03/2014, 00h09
Ils se sont plantés par contre, c'est Dranacs le nom de la guilde.

Pas selon le sondage ! http://doodle.com/kvcgyx5ibasrqd29

Caf
20/03/2014, 00h43
J'ai clôturé le sondage vu que l'annonce officielle a été faite et qu'il fallait filer le nom de guilde, longue vie à Insert CoinZ sur TESO !!!

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1251588

Par contre, à terme j'aimerai vraiment pouvoir m'effacer des annonces sur Jol etc... Bref qu'il y est un autre contact pour les CPC. (le message est passé j'espère :ninja:)


Ca va chier !

Et ouais que ça va chier bordel, GCK 2 ? :trollface:

tego
20/03/2014, 00h54
J'ai clôturé le sondage vu que l'annonce officielle a été faite et qu'il fallait filer le nom de guilde, longue vie à Insert CoinZ sur TESO !!!

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1251588

Par contre, à terme j'aimerai vraiment pouvoir m'effacer des annonces sur Jol etc... Bref qu'il y est un autre contact pour les CPC. (le message est passé j'espère :ninja:)



Ouais mais tu es tellement beau!
Tu fais cela tellement bien.

Et puis cela nous arrange car on est des flemmards! Ouais, aussi!

Timeerased
20/03/2014, 04h23
oops

tego
20/03/2014, 04h47
C'était tellement couru d'avance la castration des matous!
Tous les builds dps cacs partaient sur cette race tellement le racial était fumé.

C'est bien un nerf!
Passer de 3% à 6% de chance de critique ne vaux pas le +15% aux dégâts critiques pré-patch.
Il est nettement plus facile de monter le critique que les dégâts des critiques.


Pour les addons, ils ont réglé le problème d'un coup de hache!
Bon ben comme cela la discussion est close, remarque :p

Saereg
20/03/2014, 05h22
[URL]Hésitez pas à regarder le livetwitch au dessus en replay, parce que ça bitch tellement sur les devs c'est assez ouf.

J'trouve ça tellement démesuré les réactions à cette modification sur les addons que ça en est drôle, entre ceux qui ont rien lu et qui pensent qu'il y a un blocage de tous les addons et ceux qui hurlent au "ça va être trop injouable en rvr, gameplay 0" c'est assez ouf (bon perso je trouvais le système d'addon bien trop permissif donc ça me gêne pas qu'ils le brident un peu ).

Timeerased
20/03/2014, 05h50
oops2

Ashlook
20/03/2014, 07h25
Par contre tu t'es trompé de topic =).

Caf
20/03/2014, 08h30
Par contre tu t'es trompé de topic =).

Yep essayons de garder le topac centré sur la guilde uniquement, car c'est le sujet. L'idéal ça serait d'avoir une sous-section. :ninja:

---------- Post added at 08h26 ---------- Previous post was at 08h21 ----------


En tout cas merci à Caf, Time et ce gros Ashlow de se bouger les fesses afin que les canards puissent profiter du jeu et du RvR dans de bonnes conditions.

C'est fait avec plaisir en tout cas, j'en profite pour faire un appel aux animateurs désireux d'animer la partie PvE. Nos boîtes à MP's sont dispo, Ashlook, Time ou moi même. Il faudrait idéalement qu'on ait 3 à 4 Animateurs pour cette partie, car chez CPC ben on le sait bien... le PvE reste majoritaire , enfin j'ferais tout pour vous pull en Cyrodiil. :trollface:

---------- Post added at 08h30 ---------- Previous post was at 08h26 ----------

Sinon pour le choix du nom de guilde ça a été serré jusqu'au bout avec tout de même, toujours une légère avance pour Insert CoinZ.

- 15 Votes pour Dranacs.
- 18 Votes pour Insert CoinZ.

Timeerased
20/03/2014, 08h40
Par contre tu t'es trompé de topic =).

woh, et sur plusieurs posts avec ça. Insomnie :( Je vais supprimer tout ça.

Caf
20/03/2014, 08h53
Page une mise à jour !!

D'autres infos soon, notamment quand le forum de l'alliance sera opérationnel. Il faudra vous inscrire pour ceux qui voudront accéder aux sections privées et participer activement aux mises en place des stratégies de map avec nos alliés tout ça tout ça... et aussi, le plus important, avoir accès à la ShoutBox private, :trollface:

Captain_Cowkill
20/03/2014, 09h14
"Insert CoinZ" :emo:

Prade
20/03/2014, 09h15
Notre alliance dévoilera juste avant la release la véritable campagne sur laquelle nous évoluerons pendant 3mois.


Juste une question sur ça, lorsque tu parle de release c'est release jour J ou lors de l'accès anticipé (J-5) ?

Caf
20/03/2014, 09h22
Juste une question sur ça, lorsque tu parle de release c'est release jour J ou lors de l'accès anticipé (J-5) ?

Vivi ça sera annoncé juste avant le début des accès anticipé, on sera en face d'une grosse alliance ennemi pour être certain d'avoir de beaux combats pendant cette période.

Prade
20/03/2014, 10h09
Parfait. Et tu sais si l'alliance prévoit d'aller au RVR dès le level 10 (d'ailleurs je sais même pas si ça sera toujours présent dans la release ça) ou ils vont rusher les hauts level en PVE?

Skiant
20/03/2014, 10h10
Page une mise à jour !!

Mais toujours beaucoup trop de gras et d'italique. Et de souligné.

Caf, fais-moi penser à te faire un cours d'intro à la mise en forme à l'ère du numérique.

CrazySquirrel
20/03/2014, 10h17
Mais toujours beaucoup trop de gras et d'italique. Et de souligné.

Caf, fais-moi penser à te faire un cours d'intro à la mise en forme à l'ère du numérique.

Tout en SMS ? :ninja:

Amoilesmobs
20/03/2014, 10h19
^^

Annonce de l'Indivisible Alliance

Excellent tout ça ! Le TS, le forum, les shoutbox. Un sans faute. On sent qu'il y a de la bouteille derrière. ;)
J'aime vraiment les choix qu'ils ont fait.
La mise en page du site, les graphismes, ce rouge ... c'est du tout bon ! Biutiful.
10 jours ... :bave:
Pas eu le temps de voter pour le nom de la guilde. Pris par surprise. ^^
Mais Insert CoinZ c'est bien, ça facilitera la com.
Perso j'ai l'accès 3 jours.
Juste : attention aux fautes d'orthographe en créant la guilde ... :ninja:

Merovee
20/03/2014, 10h28
Aie aie aie, les Meta !!!! J'espère qu'il n'y aura pas de guivre en RvR (/taunt)

Sinon, pleins de jolis noms :)
On file s'inscrire sur le fofo indivisible avec [CPC] Pseudo (forumCPC ou UserID ou NomMain ?) ou on attends un let's go de ta part ?
Pour la diffusion de realm, un petit topo mumble est prévu entre l'heure H et l'heure de reboot de serveurs de login ?

Caf
20/03/2014, 10h35
Ben le fofo est en cours de réalisation actuellement et non quand vous vous inscrirez mettez simplement votre pseudo, on pourra gérer des groupes par guildes, donc le tag sera affiché à part et pas dans le pseudo utilisé sur le forum.

Captain_Cowkill
20/03/2014, 10h42
Et du coup faut t'envoyer un MP dès maintenant ?

Caf
20/03/2014, 11h02
Et du coup faut t'envoyer un MP dès maintenant ?

Pas besoin pour le moment, sont en train de bosser sur 2/3 soucis lié au forum de l'alliance la. J'vous tiens au courant quand ça sera OP. ;)

On va gérer avec Ash et Time pour vous ajouter au groupe CPC et ainsi accéder aux sections privées.

---------- Post added at 11h02 ---------- Previous post was at 10h52 ----------

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1250997&page=2#post27035165

J'en étais sur !!!!!! :bave: :bave: :bave:

GCK http://lrc.l6m.org/images/smilies/kawai.gif

Troma
20/03/2014, 11h09
^^


Excellent tout ça ! Le TS, le forum, les shoutbox. Un sans faute. On sent qu'il y a de la bouteille derrière. ;)


du Grand Cross fortement inspiré ouais !

sinon oui normalement GCK 2 hehe

Captain_Cowkill
20/03/2014, 11h18
Pas besoin pour le moment, sont en train de bosser sur 2/3 soucis lié au forum de l'alliance la. J'vous tiens au courant quand ça sera OP. ;)

On va gérer avec Ash et Time pour vous ajouter au groupe CPC et ainsi accéder aux sections privées.

Yeah !

Putain, vous êtes en train de faire monter la sauce là :bave:

Caf
20/03/2014, 11h24
Yeah !

Putain, vous êtes en train de faire monter la sauce là :bave:

T'es pas le seul, j'ai vraiment hâte que ça commence, les palmipèdes mais pas que, sont tous en train d’aiguiser leur lames. Ça va saigner !!! :cigare:

n0ra
20/03/2014, 12h19
On a le droit de dire que le nom de l'alliance est moche? :ph34r:

Bon il reste plus qu'à entrer en jeu et de tout défoncer.

Ah juste comme ça, je suis en train de créer un blog en lien avec la guilde afin que l'on partage nos aventures et que ça ne se perdent pas dans les pages du forum.

Je donnerais avec plaisir l'accès au blog à ceux que ça intéressent pour qu'ils y publient leurs screenshots, vidéos, textes etc...

Timeerased
20/03/2014, 12h41
Mais Nora, y'aura déjà une page consacrée à la guilde sur le site de l'alliance, et on partagera des vidéos/photos là dessus. (Si j'ai bien tout compris Caf, tu me corriges sinon)

Vroum
20/03/2014, 12h42
sinon oui normalement GCK 2 hehe
Un sorcier en plaque ça passe ? :ninja:
Promis, je ferai moins de ffa cette fois.

Caf
20/03/2014, 12h49
Mais Nora, y'aura déjà une page consacrée à la guilde sur le site de l'alliance, et on partagera des vidéos/photos là dessus. (Si j'ai bien tout compris Caf, tu me corriges sinon)

Ben ça reste un espace partagé avec d'autres Guildes et donc dans ces conditions ça sera difficile de s’approprier un espace réservé à CPC, donc l'initiative de N0ra, pourquoi pas. Vu qu'on a peu de chance d'avoir une sous-section TESO ici même. :ninja:

On pourra linker tout le taff des CPC depuis le blog de N0ra du coup. ;)

Mais bon vous savez bien que multiplier les espaces c'est aussi diviser la visibilité, donc à voir, je sais pas trop en fait.

Ashlook
20/03/2014, 13h01
Boarf un blog c'est pas gênant, sachant que toutes les autres guildes ont leur site web et nous pas.

Caf
20/03/2014, 13h11
D'ailleurs si vous avez de jolies screen ou vidéos tirée des différentes Bêta ça serait sympa de filer ça. C'est pour embellir le site de l'alliance. N'hésitez pas à apposer un p'tit "Insert CoinZ [CPC]" dessus. Et bien-sur, il faut que ça soit tiré de vos propres expérience sur le terrain et/ou créé par vous même.

Bien évidemment inutile de préciser que ce qui nous intéresse dans ce cas, c'est la partie AvA du jeu.

Leirn
20/03/2014, 13h19
Des screens ou je me suis fait gang-banger en Cyrodiil ça ira ?
Des magnifiques vues ou je nettoies les semelles des gens à mon corps défendant (plus grand chose mais défendant un peu tout de même)...

Tygra
20/03/2014, 13h23
Bordel Tromolle :cry:
Je vais faire un Sorc en tissu :cry:²

pOmmi
20/03/2014, 13h30
Par chance je tombe sur ce thread !
Indivisible Alliance... cool :)
Ca va faire plaisir de revivre un début d'MMO en Grand Cross like !

Une adresse de forum pour Indivisible ?...ou c'est trop tôt ?

Timeerased
20/03/2014, 13h35
D'ailleurs si vous avez de jolies screen ou vidéos tirée des différentes Bêta ça serait sympa de filer ça. C'est pour embellir le site de l'alliance. N'hésitez pas à apposer un p'tit "Insert CoinZ [CPC]" dessus. Et bien-sur, il faut que ça soit tiré de vos propres expérience sur le terrain et/ou créé par vous même.

Bien évidemment inutile de préciser que ce qui nous intéresse dans ce cas, c'est la partie AvA du jeu.
Il serait bon d'avoir un logo de guilde du coup. Quelqu'un sait faire ?

Caf
20/03/2014, 13h41
Il serait bon d'avoir un logo de guilde du coup. Quelqu'un sait faire ?



9. Il y a plein de signatures cool avec un joli logo Insert CoinZ sur ce forum, moi aussi je veux avoir la classe.

Vous retrouverez les signatures, le logo et la bannière de la guilde sur ce message (http://forum.canardpc.com/threads/68915-Guild-Wars-2-Rendez-vous-le-25-ao%C3%BBt-Place-Vizunah-FR-%21?p=5771414&viewfull=1#post5771414). Un grand merci à mrFish pour son travail.

T'as pas tout bien lu, lol mais sinon oui t'as raison, ça serait bien cool d'avoir quelque chose qui colle à l'alliance/Insert CoinZ de TESO. On peut reprendre le lapin entouré de rouge déjà. :ninja:

Roland Flure
20/03/2014, 14h24
On a le droit de dire que le nom de l'alliance est moche? :ph34r:
Oui.

Timeerased
20/03/2014, 14h35
T'as pas tout bien lu, lol mais sinon oui t'as raison, ça serait bien cool d'avoir quelque chose qui colle à l'alliance/Insert CoinZ de TESO. On peut reprendre le lapin entouré de rouge déjà. :ninja:

ouais ça l'effectue moyen le truc flashy pour une logo de guilde dans TESO.

Caf
20/03/2014, 15h38
Forum tout juste en ligne, si du monde veut s’inscrire, on va gérer les groupes en arrière plan.

http://www.indivisible.fr/forums/

Le thème et les boards sont en cours de constructions.

Merci de me MP, ici même. Par contre les CPC que je ne connais pas, on verra par la suite, bien évidemment Time et Ashlook vont aussi gérer.

On bêta test le bouzin pour le moment en fait.

tego
20/03/2014, 16h29
En attente du mail de confirmation depuis 40 mns!
Oui j'ai regardé mes spams :)

Caf
20/03/2014, 16h42
En attente du mail de confirmation depuis 40 mns!
Oui j'ai regardé mes spams :)

Je pense que ça déconne, car je n'ai pas eu de mail moi non plus mais ça fonctionne. Je crois qu'ils sont en train de regarder ça justement.

Leirn
20/03/2014, 17h33
Inscrit aussi avec mon @id TESO et mp envoyé.
Advienne que pourra !

Timeerased
20/03/2014, 17h39
C'est quoi cette mafia toulousaine là :XD:

Caf
20/03/2014, 18h36
C'est quoi cette mafia toulousaine là :XD:

En force :trollface:

Skiant
20/03/2014, 19h40
T'as pas tout bien lu, lol mais sinon oui t'as raison, ça serait bien cool d'avoir quelque chose qui colle à l'alliance/Insert CoinZ de TESO. On peut reprendre le lapin entouré de rouge déjà. :ninja:

Y'avait pas eu une modif de ce logo pour inclure le "Z" si caractéristique ?

Caf
20/03/2014, 19h48
Y'avait pas eu une modif de ce logo pour inclure le "Z" si caractéristique ?

Je sais plus... possible mais j'en ai pas eu vent.

Lanilor
20/03/2014, 19h50
sinon oui normalement GCK 2 hehe

:wub::wub::wub:

mentor54
20/03/2014, 20h02
C'est ou qu'on signe?!

Caf
20/03/2014, 20h11
Bon désolé pour les non réponses aux dernier MP, ma boite à MP était full. J'ai fais le ménage, vous pouvez renvoyer. ;)

Ashlook et Time faudra que j'vous explique comment ça marche etc.... sur forum.

Pour le moment, nous n'ajoutons que les Canards que nous connaissons, et présent sur le forum CPC depuis un moment. Ne vous inquiétez pas hein, il n'y'a de toute façon pas grand chose à voir actuellement. Le site/forum est en bêta test. ;)

mentor54
20/03/2014, 20h42
Recrutement fermé?

Timeerased
20/03/2014, 20h44
Bah pour l'instant j'ai pas eu de mail de confirmation, donc hésite pas à faire un mp commun pour les infos !

Hellmander
20/03/2014, 21h19
Bonjour les canetons.

comme beaucoup, emballé par les bétas, j'ai été faible et j'ai préco.
Pour voir si je suis compatible avec la guilde, je voulais savoir si vous alliez tous (ou à une grosse majorité) rusher comme des malades pour vite taper vos congénères ou si comme moi, certains vont profiter du leveling pour explorer, crafter, contempler ? Juste pour savoir si je risque de me retrouver seul à errer as a noob.
Je n'ai pas encore choisi ma classe ni fait de build plan. Je fais une coupure avant l'ouverture des serveurs.

Bien à vous
Hell.

Caf
20/03/2014, 21h25
Bonjour les canetons.

comme beaucoup, emballé par les bétas, j'ai été faible et j'ai préco.
Pour voir si je suis compatible avec la guilde, je voulais savoir si vous alliez tous (ou à une grosse majorité) rusher comme des malades pour vite taper vos congénères ou si comme moi, certains vont profiter du leveling pour explorer, crafter, contempler ? Juste pour savoir si je risque de me retrouver seul à errer as a noob.
Je n'ai pas encore choisi ma classe ni fait de build plan. Je fais une coupure avant l'ouverture des serveurs.

Bien à vous
Hell.

Chez CPC tu as vraiment de tout. Des Hardcore, comme des Casuals, tu pourra donc évoluer au sein de la guilde comme bon te semble. Bref à la mode Canards quoi. Cela dit, saches que les canards sont plutôt taquins et donc quelqu'un qui prend tout au premier degré ben il n'y fait pas long feu, ça reste dans le même ton que le forum. Voila voila. ;)

macfennec
20/03/2014, 21h26
Bonjour les canetons.

comme beaucoup, emballé par les bétas, j'ai été faible et j'ai préco.
Pour voir si je suis compatible avec la guilde, je voulais savoir si vous alliez tous (ou à une grosse majorité) rusher comme des malades pour vite taper vos congénères ou si comme moi, certains vont profiter du leveling pour explorer, crafter, contempler ? Juste pour savoir si je risque de me retrouver seul à errer as a noob.
Je n'ai pas encore choisi ma classe ni fait de build plan. Je fais une coupure avant l'ouverture des serveurs.

Bien à vous
Hell.

Perso, je prendrais mon temps, et vais faire beaucoup de RvR. Et en RvR, le lvl ne monte pas très vite en fait.
Le rush de malade, ce n'est en général, juste bon qu'à se rendre compte qu'il n'y a rien à faire en haut lvl et à ragequit le jeu ^_^

Scyllania
21/03/2014, 12h41
Ca donne envie d'acheter le jeu arrrrghhhhh

Madvince
21/03/2014, 13h15
Il y a besoin de quoi dans le mp pour se faire inscrire au forum de l'alliance ? juste "coucou c'est moi je veux être inscrit sur le forum " ?

Caf
21/03/2014, 13h36
Il y a besoin de quoi dans le mp pour se faire inscrire au forum de l'alliance ? juste "coucou c'est moi je veux être inscrit sur le forum " ?

Les inscriptions sont d'office validé. C'est la partie privée qui demande un MP. Et je le répète, c'est ouvert uniquement aux CPC que nous connaissons. Pour les nouveaux Canards, il faudra patienter jusqu'à la release, pour vérification Ingame de la véritable présence du dit Canards.

---------- Post added at 13h36 ---------- Previous post was at 13h30 ----------

Sinon on recherche toujours des animateurs PvE, désireux d'animer cette partie la pour les CoinCoin aimant principalement cette facette du jeu.

Vaaahn
21/03/2014, 13h44
Les inscriptions sont d'office validé. C'est la partie privée qui demande un MP. Et je le répète, c'est ouvert uniquement aux CPC que nous connaissons. Pour les nouveaux Canards, il faudra patienter jusqu'à la release, pour vérification Ingame de la véritable présence du dit Canards.

---------- Post added at 13h36 ---------- Previous post was at 13h30 ----------

Sinon on recherche toujours des animateurs PvE, désireux d'animer cette partie la pour les CoinCoin aimant principalement cette facette du jeu.

Comment ça tu ne veux pas animer le PvE des coincoins? T'es un expert pourtant, surtout pour organiser de longues ballades sur des plages à la recherche de mobs rares :ninja:

n0ra
21/03/2014, 18h15
C'est possible la couleur rose sur le forum de l'alliance afin de distinguer nos pseudos à ceux des autres guildes? :ninja:

Caf
21/03/2014, 18h52
C'est possible la couleur rose sur le forum de l'alliance afin de distinguer nos pseudos à ceux des autres guildes? :ninja:

J'vais négocier :ninja:

Timeerased
21/03/2014, 19h25
toujours pas reçu de mail, et j'ai tenté le "j'ai perdu mon mot de passe", ça m'a confirmé que j'allais recevoir un mail, j'attends encore ...

Caf
21/03/2014, 19h27
Oups désolé j'ai pas communiqué dessus, Time je t'ai validé, car le service via mail ne fonctionne pas encore. Donc on fait à la main. Tu es validé ;)

Madvince
22/03/2014, 08h51
Pareil je viens de m'inscrire, j'attend le mail...

Caf
22/03/2014, 08h53
Pareil je viens de m'inscrire, j'attend le mail...

Yep j'ai vu, j'étais en train de modif des sections... j't'ai choppé instant. Le service mail n'est pas encore actif chez l’hébergeur, ça viendra par la suite.

tego
22/03/2014, 08h53
Oups désolé j'ai pas communiqué dessus, Time je t'ai validé, car le service via mail ne fonctionne pas encore. Donc on fait à la main. Tu es validé ;)


Pareil je viens de m'inscrire, j'attend le mail...

Tu devrais essayer de te connecter sans attendre le mail de confirmation, pour voir :p

Captain_Cowkill
22/03/2014, 08h55
Mais vous vous inscrivez où là ? :tired:

Madvince
22/03/2014, 09h09
forum des "indivisible" , mais il est un peu vide là...

Captain_Cowkill
22/03/2014, 09h15
Mais il est où ce forum ? Je trouve pas sur le site.

Caf
22/03/2014, 10h33
forum des "indivisible" , mais il est un peu vide là...

On a créé les sections hier soir en fait. ;)

Mp >> Cowkill !!

---------- Post added at 10h33 ---------- Previous post was at 09h19 ----------

Infos Site/forum alliance !!!

Site web : http://www.indivisible.fr/
Forum : http://www.indivisible.fr/forums/index.php

"Attention pour l’accès au forum, les inscriptions sont validées manuellement il est donc inutiles d'attendre le mail de confirmation. Le service e-mail ne fonctionne pas encore. Pour le moment uniquement les canards inscris depuis un bon moment sur le forum CPC ont automatiquement accès aux sections privées, néanmoins les sections publiques sont accessibles par défaut ainsi qu'à la SouthBox." :trollface:

Madvince
22/03/2014, 11h41
T'as l'air de faire un sacré taf au niveau comm Caf en tout cas, gégé .
Je ne sais pas si les autres guildes dans l'alliance en font autant (ou plus discret).

tego
22/03/2014, 15h18
Ben sur le forum on est apparemment les plus floodeurs nombreux.
Donc Caf a été plus efficace que les autres!

Timeerased
22/03/2014, 15h20
ou les autres ont juste autre chose à faire :lol:

tego
22/03/2014, 15h36
ou les autres ont juste autre chose à faire :lol:

Non!
Caf est le meilleur, le plus beau et le mieux membré. C'est tout.

Ashlook
22/03/2014, 15h51
Impossible.

Caf
22/03/2014, 16h01
Impossible.

Oui. C'est Ashlook le mieux membré.

Roland Flure
22/03/2014, 17h57
On a créé les sections hier soir en fait. ;)
Inscrit à l'instant ;)

Captain_Cowkill
22/03/2014, 18h02
Oui. C'est Ashlook le mieux membré.

Non.

Bucheron_
23/03/2014, 07h53
Inscris ^^

Caf
23/03/2014, 08h58
Bon Skiant taff sur un jolie post pour que l'OP ait un peut plus de gueule. Et ça c'est cool. :happy2:

Vroum
23/03/2014, 09h58
Tiens pour le forum :
sans être inscrit, j'ai pas accès à la partie

Indivisible - Forums »
Communauté »
La Bibliothèque
Par contre je peux lire la partie


Indivisible - Forums »
Communauté »
La Bibliothèque »
Classes

Caf
23/03/2014, 10h02
Tiens pour le forum :
sans être inscrit, j'ai pas accès à la partie

Par contre je peux lire la partie

Wokay je vais regarder tient.

Ouaflechien
23/03/2014, 10h35
Ca se passera comment dimanche prochain? Je ne serai disponible que jusqu'à vers 16h environ après je disparais. Donc si il y a besoin pour la création de la guilde il ne faut pas hésiter.

tego
23/03/2014, 11h11
Ca se passera comment dimanche prochain? Je ne serai disponible que jusqu'à vers 16h environ après je disparais. Donc si il y a besoin pour la création de la guilde il ne faut pas hésiter.

Je pronostique:
1) Les serveurs seront up à 13h. Mais on aura une file d'attente de malade et on sera tous sur l'overflow. Impossible de créer la guilde.
2) Caf va nous mettre un message sur ce sujet: "merci de me MP sur l'userID "@fuckingblueboy" pour qu'on se regroupe et qu'on puisse former la guilde. Faites vite les gars, j'ai vu des italiens qui voulaient prendre notre nom".
3) On va deco/reco régulièrement pour voir la gueule de la file d'attente. Mais comme on aura le choix entre attendre 2 heures avant d'aller sur le serveur principal ou jouer directement sur l'overflow, on va préférer aller sur l'overflow. Pour se donner bonne conscience on se dira "nan mais il y a bien d'autres canards qui auront moins d'attente", alors qu'il y a aucune raison qu'ils aient moins de queue que nous.
4) Tard dans la soirée, quand on sera level 10, on acceptera d'attendre. C'est le seul moyen d’accéder au RvR. On en profitera pour créer la guilde.

Ashlook
23/03/2014, 11h28
Moi je m'en fous j'ai que l’accès anticipé 3 jours =).

Captain_Cowkill
23/03/2014, 11h30
Sale pauvre.

Grahff
23/03/2014, 11h41
Bonjour à tous ! Après avoir vu ce post, je suis très intéressé par votre guilde ! je sais qu'il faut envoyer un MP... mais pour pouvoir contacter les animateurs, il me faut deux messages au compteur, raison pour laquelle je dois commencer à œuvrer discrètement dans l'ombre ! j'en profite pour poser une question si vous le permettez ! imaginons qu'un individu, que nous nommerons "G." par souci d'anonymat, se présente à vous. L'homme est à peu près équilibré, charismatique, intelligent, doué et modeste, surtout modeste ! G. semble donc parfait en apparence, mais, car il y a toujours un mais, G. cache un lourd secret ! il déteste les micros et si il n'a aucun souci pour se connecter sur les Mumble et compagnie dont il reconnaît d'ailleurs volontiers l'utilité, G. ne parle jamais ! il est en écoute uniquement et ne communique que par écrit ! Est-ce que ça gêne ? ^^

Cette question, c'est pas pour moi, c'est... pour un ami !

Skiant
23/03/2014, 11h49
Bonjour à tous ! Après avoir vu ce post, je suis très intéressé par votre guilde ! je sais qu'il faut envoyer un MP... mais pour pouvoir contacter les animateurs, il me faut deux messages au compteur, raison pour laquelle je dois commencer à œuvrer discrètement dans l'ombre ! j'en profite pour poser une question si vous le permettez ! imaginons qu'un individu, que nous nommerons "G." par souci d'anonymat, se présente à vous. L'homme est à peu près équilibré, charismatique, intelligent, doué et modeste, surtout modeste ! G. semble donc parfait en apparence, mais, car il y a toujours un mais, G. cache un lourd secret ! il déteste les micros et si il n'a aucun souci pour se connecter sur les Mumble et compagnie dont il reconnaît d'ailleurs volontiers l'utilité, G. ne parle jamais ! il est en écoute uniquement et ne communique que par écrit ! Est-ce que ça gêne ? ^^

Cette question, c'est pas pour moi, c'est... pour un ami !

Y'a pas de raison qu'on t'ennuie parce que tu fais ton Bernardo, tant que tu n'es pas un vilain petit canard.

Ouaflechien
23/03/2014, 12h58
Je pronostique:
1) Les serveurs seront up à 13h. Mais on aura une file d'attente de malade et on sera tous sur l'overflow. Impossible de créer la guilde.
2) Caf va nous mettre un message sur ce sujet: "merci de me MP sur l'userID "@fuckingblueboy" pour qu'on se regroupe et qu'on puisse former la guilde. Faites vite les gars, j'ai vu des italiens qui voulaient prendre notre nom".
3) On va deco/reco régulièrement pour voir la gueule de la file d'attente. Mais comme on aura le choix entre attendre 2 heures avant d'aller sur le serveur principal ou jouer directement sur l'overflow, on va préférer aller sur l'overflow. Pour se donner bonne conscience on se dira "nan mais il y a bien d'autres canards qui auront moins d'attente", alors qu'il y a aucune raison qu'ils aient moins de queue que nous.
4) Tard dans la soirée, quand on sera level 10, on acceptera d'attendre. C'est le seul moyen d’accéder au RvR. On en profitera pour créer la guilde.

Tout ça me parait raisonnable.
Sinon je préviens tout de suite que je ne parle pas aux pauvres, je vais donc créer un impérial et je ne parlerai qu'au impériaux.

Caf
23/03/2014, 15h11
Tout ça me parait raisonnable.
Sinon je préviens tout de suite que je ne parle pas aux pauvres, je vais donc créer un impérial et je ne parlerai qu'au impériaux.

Faudrait voir qui a l’accès anticipé de 5 jours yep, pour savoir qui va créer la guilde en premier. Moi je ne serais la que 3 jours avant, donc le mardi 1 avril. ;)

Tygra
23/03/2014, 15h20
Moi j'ai le 5 jours a priori ... mais je sais pas si je serais au taquet de la création de guilde (pas envie d'être GM boudiou !).
Et surtout je sais même pas si je serais dispo dimanche :ninja:

Caf
23/03/2014, 15h33
Moi j'ai le 5 jours a priori ... mais je sais pas si je serais au taquet de la création de guilde (pas envie d'être GM boudiou !).
Et surtout je sais même pas si je serais dispo dimanche :ninja:

Sisi aller c'est bon, c'est toi !!! :ninja:

Ouaflechien
23/03/2014, 16h28
Si j'arrive à me connecter et à créer un perso je veux bien donner un coup de boulle, par contre vu que je ne suis chez moi que le weekend je ne pourrai pas être très utile.

Madvince
23/03/2014, 16h29
Pour ma part , pas avant le 1er avril le soir ( si tout se passe bien chez Zenimax !) et pas en RvR avant le lev 15 probablement.

Caf
23/03/2014, 16h30
Si j'arrive à me connecter et à créer un perso je veux bien donner un coup de boulle, par contre vu que je ne suis chez moi que le weekend je ne pourrai pas être très utile.

Il faut juste la créer ensuite tu peux refiler les commandes à un canards plus actifs.

Ouaflechien
23/03/2014, 16h36
Oui mais il faut combien de joueurs? et d'or aussi?

D'ailleurs t'aurais pas une pièce d'or?

Timeerased
23/03/2014, 17h21
Faudrait voir qui a l’accès anticipé de 5 jours yep, pour savoir qui va créer la guilde en premier. Moi je ne serais le que 3 jours avant, donc le mardi 1 avril. ;)

hello

---------- Post added at 17h21 ---------- Previous post was at 17h20 ----------


Oui mais il faut combien de joueurs? et d'or aussi?

D'ailleurs t'aurais pas une pièce d'or?

Pas de nombre requis pour faire une guilde, pas d'or non plus (si c'était une blague tant pis). 10 membres pour avoir une banque de guilde, 50 pour avoir une boutique de guilde.

tego
23/03/2014, 17h24
Donc en fait le premier qui arrive au PNJ correspondant peut créer la guilde? Puis inviter les autres?

J'ai l’accès anticipé de 5 jours aussi.

Ouaflechien
23/03/2014, 17h59
OK pour les infos. Et sinon pour continuer dans les questions et me simplifier la vie:
- il est où le maitre de guilde?
- le nom c'est Les Dra euh "Insert CoinZ" ou "Insert CoinZ [CPC]"?

Je prends un peu d'avance là.

Vroum
23/03/2014, 18h01
Tu peux créer une guilde directement dans l'interface associée (G par défaut).

Caf
23/03/2014, 18h06
OK pour les infos. Et sinon pour continuer dans les questions et me simplifier la vie:
- il est où le maitre de guilde?
- le nom c'est Les Dra euh "Insert CoinZ" ou "Insert CoinZ [CPC]"?

Je prends un peu d'avance là.

Je sais pas encore si on va incorporer le tag ou pas, car s'ils font une maj après ben on aura l'air bien con avec un double tag identique. :ninja:

Timeerased
23/03/2014, 18h16
OK pour les infos. Et sinon pour continuer dans les questions et me simplifier la vie:
- il est où le maitre de guilde?

OH OH OH, faut répondre aux questions: y'a pas d'leader !


http://www.youtube.com/watch?v=i9LzyRvYIXA

Ouaflechien
23/03/2014, 18h26
De toute façon on a encore du temps. Bon ce n'est pas tout mais je suis à la bourre, a plus.

Skiant
23/03/2014, 18h37
Moi je dis Insert CoinZ et osef du tag.

Tygra
23/03/2014, 22h31
Comme Skiant.
Par contre j'ai pas du tout envie de rush la création de perso pour arriver premier dans le jeu et réserver le nom :emo:
Je veux que ma Bretonne soit bonne !

Skiant
23/03/2014, 23h21
Tim a l'air de dire qu'il a les 5 jours et qu'il est chaud pour créer la guilde, non ?

Timeerased
23/03/2014, 23h27
voila. :)

De toutes façons je vais être sur le paycay dès 7h du mat le gromanche (même si ça commence à 13h ... donc 12h30 au pire). J'me connais j'aurai du mal à dormir ...

Timeerased
24/03/2014, 03h01
Dites j'ai une question (pour Caf et Ash surtout), une fois le jeu sorti, on bifurque sur le fofo privé (en checkant pour d'éventuelles candidatures ici) ou on continue de mixer les deux (ce qui me parait un peu lourd, 2 forums à fréquenter ...)

Caf
24/03/2014, 06h53
Dites j'ai une question (pour Caf et Ash surtout), une fois le jeu sorti, on bifurque sur le fofo privé (en checkant pour d'éventuelles candidatures ici) ou on continue de mixer les deux (ce qui me parait un peu lourd, 2 forums à fréquenter ...)

On pourra continuer à en parler en privé, mais la maison des Canards c'est ici. Notamment pour le PvE, il faudra donc créer un fil pour le PvE, un fil pour l'AvA et enfin un autre pour l'artisanat. Je pense que c'est un minimum. ;)

Le forum privé c'est juste un espace pour se coordonner avec nos alliés, il faut bien faire la différence.


Après j'avoue que les différents topic de recrutement de guildes/alliances externes, ça a le dont de me souler un peu. Les mecs sont même pas CPC et viennent polluer l'espace de leurs pubs dont tout le monde se fout royalement avec leurs vieux comptes attaché de presse. Nous faudrait une sous-section. :ninja:

Ouaflechien
24/03/2014, 07h16
voila. :)

De toutes façons je vais être sur le paycay dès 7h du mat le gromanche (même si ça commence à 13h ... donc 12h30 au pire). J'me connais j'aurai du mal à dormir ...

M'en fout je serai preums :p

Caf
24/03/2014, 07h24
M'en fout je serai preums :p

Ha ouais faites la course. :ninja: Mais dans la précipitation, ne faites pas comme Arkane Derian qui s'était loupé et fait ninja le nom de la GU par une guilde italienne. :trollface:

panot
24/03/2014, 08h02
yopla tout l monde, accès anticipé 5 j ici aussi

Merovee
24/03/2014, 11h20
Same, je serais là dès l'ouverture gromanche.
Rdv sur le mumble à l'heure H ?

Pour le fofo, avec ou sans sous-section, ici c'est open de chez open.
Ca reste "la maison" mais faudra faire gaffe à ce que les infos sensibles (indivisible) fuitent pas

Quid des topics de ce fofo ?
Il serait peut être interessant de s'en faire un topic "classe" en réservant les 4/5 premiers posts pour le tenir à jour un peu comme les configs PC (pub pour la partie HW du fofo). Et peut être autre "Insert Coinz to continue" qui servirait pour les bons plans/astuces en page 1 et comme taverne dans la suite du topic.

Vous en pensez coins les anciens ? :)

Krabator
24/03/2014, 14h38
Après j'avoue que les différents topic de recrutement de guildes/alliances externes, ça a le dont de me souler un peu. Les mecs sont même pas CPC et viennent polluer l'espace de leurs pubs dont tout le monde se fout royalement avec leurs vieux comptes attaché de presse. Nous faudrait une sous-section. :ninja:

Hum, j'ai trouvé ma guilde grâce à cela.
Le forum de Canard PC, ce n'est pas le forum de la guilde Canard PC.
J'adore le magazine, j'ai un abonnement, et je ne fais pas parti de la guilde CPC... doit on pour autant me considérer comme un paria :) ?

Ceci n'est pass un appel au troll

Timeerased
24/03/2014, 14h40
paria !

Krabator
24/03/2014, 14h41
mdr

Caf
24/03/2014, 16h20
Hum, j'ai trouvé ma guilde grâce à cela.
Le forum de Canard PC, ce n'est pas le forum de la guilde Canard PC.
J'adore le magazine, j'ai un abonnement, et je ne fais pas parti de la guilde CPC... doit on pour autant me considérer comme un paria :) ?

Ceci n'est pass un appel au troll

Oui enfin, si on se retrouve avec trouzemille topic de chaque guilde externe à la communauté CPC qui va sur TESO, ça vite devenir imbuvable m'voyez. Et je doutes que ça va amuser la modération. Bref on va éviter de partir en HS. Il faudrait qu'on ait une sous-section pour être pénard comme sur GW2. :ninja:

nyiki
24/03/2014, 18h27
avec leurs vieux comptes attaché de presse.

Mais heu ! :'(

Edit : Ha mais je suis un noobzor, cool !

Vaaahn
24/03/2014, 20h31
Oui enfin, si on se retrouve avec trouzemille topic de chaque guilde externe à la communauté CPC qui va sur TESO, ça vite devenir imbuvable m'voyez. Et je doutes que ça va amuser la modération. Bref on va éviter de partir en HS. Il faudrait qu'on ait une sous-section pour être pénard comme sur GW2. :ninja:

Caf, faut pas s'y prendre comme ça voyons. Il te manque un truc, je dirais même ce qu'il te manque tout le temps, mais je m'égare.
Et ça s'appelle le tact, ou la classe appelle ça comme tu veux. Et clairement, tu l'as pas là :ninja:

Krabator
25/03/2014, 13h25
ça vite devenir imbuvable m'voyez. Et je doutes que ça va amuser la modération.

Je comprends que ce topic ne doive pas être pollué...
Par contre qu'il ne soit pas autorisé (ou mal vu) de poster pour une guilde autre que la guilde "officielle" CPC... c'est très limite et je ne pense pas que ce soit la volonté du Staff Canard PC.

A quel moment la modération indique que le forum "Elder Scrolls" appartient à la guilde CPC ?
Ici on est sur un forum public qui parle de jeux vidéos... par sur un forum de guilde (Je me répète)

Si tu veux un forum spécial guilde CPC sur TESO, fait ta demande... mais laisse les honnêtes spammeurs et / ou attachés de presse s'exprimer librement.
Si il faut, il y aura aussi des utilisateurs lambda tel que moi dans le tas... et oui, je n'ai pas encore ma carte de presse.

C'est fou de sous-entendre que cet espace appartient à votre guilde alors que c'est loin d'être le cas.

Le paria :)

Skiant
25/03/2014, 13h32
http://media2.giphy.com/media/ijJ0Ltz4UuD4s/giphy.gif

olih
25/03/2014, 13h32
Juste pour dire, un attaché de presse qui crée un sujet pour vanter les bienfaits de sa guilde, c'est en général très mal vu sur le forum et le sujet par en couille très rapidement.
De plus ne vous plaignez pas, vous avez déjà un sous topic elderscroll (c'était pas le cas pour gw2 et ça a demandé de grosse forces de persuasions et du temps, pas mal de temps pour l'avoir).

Krabator
25/03/2014, 13h54
C'est mal vu car certaines personnes font l'amalgame entre Communauté Canard PC et Guilde InsertCoinZ.
Je ne peux que le regretter.

Je suis fier d'appartenir à la communauté Canard PC, mais je ne veux pas appartenir à la guilde InsertCoinZ.
Ma question est simple : Est ce que je peux sans être discriminé ?

Le paria :)

PS : ça me gène de continuer cette discussion sur le topic de la guilde... parce que c'est plus une question de liberté d'expression sur le forum "The Elder Scrolls" qu'un souci avec la guilde CPC.

Timeerased
25/03/2014, 13h58
C'est mal vu car certaines personnes font l'amalgame entre Communauté Canard PC et Guilde InsertCoinZ.
Je ne peux que le regretter.

Je suis fier d'appartenir à la communauté Canard PC, mais je ne veux pas appartenir à la guilde InsertCoinZ.
Ma question est simple : Est ce que je peux sans être discriminé ?

Le paria :)
http://s0.thejournal.ie/media/2013/07/teendrama.gif

Pierrinator
25/03/2014, 14h04
Rien a voir mais je serais des vôtres aussi, avec un pote canard qui poste pas beaucoup. J'ai trois jours d'accès anticipé, lui cinq.
Me suis inscrit sur Indivisble également, et le mail d'activation est arrivé immédiatement.

Roland Flure
25/03/2014, 14h10
PS : ça me gène de continuer cette discussion sur le topic de la guilde... parce que c'est plus une question de liberté d'expression sur le forum "The Elder Scrolls" qu'un souci avec la guilde CPC.
http://vader.fr/bilbringif/Albums/Internet/ahaVeryFunny_shaq.gif

---------- Post added at 14h10 ---------- Previous post was at 14h10 ----------


Rien a voir mais je serais des vôtres aussi, avec un pote canard qui poste pas beaucoup.
Ah ben voilà une bonne nouvelle.

Skiant
25/03/2014, 14h15
C'est mal vu car certaines personnes font l'amalgame entre Communauté Canard PC et Guilde InsertCoinZ.
Je ne peux que le regretter.

Je suis fier d'appartenir à la communauté Canard PC, mais je ne veux pas appartenir à la guilde InsertCoinZ.
Ma question est simple : Est ce que je peux sans être discriminé ?

Le paria :)

PS : ça me gène de continuer cette discussion sur le topic de la guilde... parce que c'est plus une question de liberté d'expression sur le forum "The Elder Scrolls" qu'un souci avec la guilde CPC.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/2f/Bernard-Henri_L%C3%A9vy-tau-1.jpg

Caf
25/03/2014, 15h43
Mais heu ! :'(

Edit : Ha mais je suis un noobzor, cool !

N'hésite pas à refaire un tour sur le fofo alliance. ;)

---------- Post added at 15h43 ---------- Previous post was at 15h39 ----------


Rien a voir mais je serais des vôtres aussi, avec un pote canard qui poste pas beaucoup. J'ai trois jours d'accès anticipé, lui cinq.
Me suis inscrit sur Indivisible également, et le mail d'activation est arrivé immédiatement.

C'est traité. Bienvenue parmi les palmipèdes de TESO ! :cigare:

Niarf
25/03/2014, 15h49
Si on veut bien de moi, j'en serais également, avec mes 5 jours d'accès anticipé :)

Caf
25/03/2014, 16h12
Si on veut bien de moi, j'en serais également, avec mes 5 jours d'accès anticipé :)

N'hésite pas à MP Ashlook, Time ou moi même pour avoir plus d'infos. ;)

n0ra
25/03/2014, 16h32
Surtout Ashlook.
Ça évitera qu'il s'ennuie dans la rue à mettre des PVs :ninja:.

lokham
25/03/2014, 17h18
Surtout Ashlook.
Ça évitera qu'il s'ennuie dans la rue à mettre des PVs :ninja:.

Han, cette révélation, Ashlook est une contractuelle ?


bon, sinon, je vais m'inscrire de ce pas sur le forum des Indisvisbiles :D et j'envoie un MP par la même occasion. chouette les guildes de canards c'est toujours génial et ça promet niveau ambiance.

Caf
25/03/2014, 17h35
Han, cette révélation, Ashlook est une contractuelle ?


bon, sinon, je vais m'inscrire de ce pas sur le forum des Indisvisbiles :D et j'envoie un MP par la même occasion. chouette les guildes de canards c'est toujours génial et ça promet niveau ambiance.

J'ai un p'tit projet de RvR basket bien old school :ninja:

Timeerased
25/03/2014, 17h58
http://2.bp.blogspot.com/-NdOK1XL3uIw/UYFe0wPnR8I/AAAAAAAAAKA/iwznG2jcWkM/s1600/facepalm.gif

mentor54
25/03/2014, 22h57
Toujours pas le droit au tag CPC pour les nooobzorz comme moi sur le forum indivisible?

Caf
26/03/2014, 00h17
Toujours pas le droit au tag CPC pour les nooobzorz comme moi sur le forum indivisible?

Envois moi un MP sur fofo Indiv, inscris-toi quoi. ;)

Tygra
26/03/2014, 12h13
Idem que pour la guilde marchande, il faut peut être lancer un gdoc pour qu'on puisse recevoir les invits rapidement ?
Peut être ne passant par une partie private du forum Indivisible d'ailleurs, pour plus de sécu.

Caf
26/03/2014, 14h05
Idem que pour la guilde marchande, il faut peut être lancer un gdoc pour qu'on puisse recevoir les invits rapidement ?
Peut être ne passant par une partie private du forum Indivisible d'ailleurs, pour plus de sécu.

Ben c'est comme pour GC, c'est pas un espace uniquement cpc donc je sais pas...

---------- Post added at 14h05 ---------- Previous post was at 13h02 ----------

Bon sinon va y avoir une réunion pour le choix de la campagne soon. Teasing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus d'infos après ce soir les coincoin =)

Merovee
26/03/2014, 14h15
D'ailleurs tu peux faire un recap de cette histoire de campagne ?
Quoi ça être, quand ça être, quoi ça servir...

Merci Caf' :)

Caf
26/03/2014, 15h40
D'ailleurs tu peux faire un recap de cette histoire de campagne ?
Quoi ça être, quand ça être, quoi ça servir...

Merci Caf' :)

Et bien pour le moment je sais que la campagne va durer 3 mois. Ensuite il faudra choisir une campagne "mère" sur laquelle poser ses bagages. Car il ne sera pas possible d'avoir des persos à la fois sur sa campagne "mère" et sur l'une des factions adverse issus du même compte. Normal me direz-vous.

Ensuite il faudra faire ce choix des le début car si l'on vient à changer de campagne pendant le laps de temps des 3 mois et bien tes points ne seront pas comptabilisé dans la nouvelle campagne. Donc obligé d'attendre le reset (après je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça) afin d'avoir ses points comptabilisés dans la nouvelle campagne.

Merovee
26/03/2014, 15h49
Merci Caf.

Je relink aussi deux articles pour ceux qui comme moi seraient perdus :
-http://elysium-gaming.fr/jeu/teso/teso-les-campagnes/
-http://teso.game-guide.fr/precisions-sur-le-rvr-dans-teso/

Donc les directives arrivent soon :)

Caf
26/03/2014, 15h58
Merci Caf.

Je relink aussi deux articles pour ceux qui comme moi seraient perdus :
-http://elysium-gaming.fr/jeu/teso/teso-les-campagnes/
-http://teso.game-guide.fr/precisions-sur-le-rvr-dans-teso/

Donc les directives arrivent soon :)

Ça me rassure, je n'ai pas dis de bêtises. :)

mentor54
26/03/2014, 20h19
Nice, merci pour les infos

Timeerased
26/03/2014, 21h34
bon bah Caf je suis passé sur le teamspeak là mais y'a plus personne.

sm0ked
26/03/2014, 22h43
salut
je suis nouvellement inscrit sur cpc donc je ne peux pas encore envoyer de mp à vos recruteurs :'(

mais si à priori deux msgs suffisent pr pouvoir faire des mp, je postule de suite :)

Caf
26/03/2014, 23h45
salut
je suis nouvellement inscrit sur cpc donc je ne peux pas encore envoyer de mp à vos recruteurs :'(

mais si à priori deux msgs suffisent pr pouvoir faire des mp, je postule de suite :)

Pas de problème on se capte à la release. Ce week-end. ;)

Caf
27/03/2014, 14h03
OP (1iere page) complétement refait par Skiant !! J'en ai profité pour rajouter quelques petites choses ici et la. Merci Skiant !!! ;)

Skiant
27/03/2014, 14h11
OP (1iere page) complétement refait par Skiant !! J'en ai profité pour rajouter quelques petites choses ici et la. Merci Skiant !!! ;)

Pourquoi t'as été foutre du rouge partout ? :tired:

Caf
27/03/2014, 14h28
Pourquoi t'as été foutre du rouge partout ? :tired:

Corrigé sbon. :ninja:

sm0ked
27/03/2014, 23h31
apparemment le choix de la campagne a été annoncé :

http://www.warlegend.net/campagne-cyrodiil-indivisible-the-elder-scrolls-online-wabbajack/



ps : je suis à peine inscrit mais je fais juste tourner l'info :)

Caf
27/03/2014, 23h38
apparemment le choix de la campagne a été annoncé :

http://www.warlegend.net/campagne-cyrodiil-indivisible-the-elder-scrolls-online-wabbajack/



ps : je suis à peine inscrit mais je fais juste tourner l'info :)

Yep validé tout à l'heure c'est vrai :p

Elidjah
28/03/2014, 08h36
Bonne nouvelle (enfin si on peut dire), je vais me faire opérer d'une hernie cervicale le 16 Avril (4 jours d'hosto), ce qui veut dire que j'aurais du temps de jeu entre l'accès anticipé et jusqu'au moins la mi-mai (disons 4 heures par jour). TESO sera-t-il le deuxième MMORPG avec lequel je vais ding le level max PVE ?

Madvince
28/03/2014, 10h10
Je suppose que c'est en concertation avec d'autres grosses guildes ennemies le choix de la campagne ? sinon bonjour le vide en face :o

Krabator
28/03/2014, 11h35
C'est en concertation avec les alliances francophones suivantes :
- Indivisible Alliance
- Vae Soli
- Alliance Aldmeri
ainsi que la Guilde Incursion (coté aldmeri aussi mais pas dans l'Alliance Aldmeri)

Le choix de la campagne était prévu pour ce soir... mais l'Indivisible alliance à pris les devant en indiquant directement son choix... c'est pas plus mal :)

On parle d'un concensus entre les représentants de 700 / 800 francophones, c'est pas mal je trouve.

Caf
28/03/2014, 11h56
C'est en concertation avec les alliances francophones suivantes :
- Indivisible Alliance
- Vae Soli
- Alliance Aldmeri
ainsi que la Guilde Incursion (coté aldmeri aussi mais pas dans l'Alliance Aldmeri)

Le choix de la campagne était prévu pour ce soir... mais l'Indivisible alliance à pris les devant en indiquant directement son choix... c'est pas plus mal :)

On parle d'un concensus entre les représentants de 700 / 800 francophones, c'est pas mal je trouve.

Hummm de toute façon nous allons prendre le temps d'up tous nos perso sur une durée de 1mois des la release, donc les hostilités commenceront réellement fin avril.

---------- Post added at 11h56 ---------- Previous post was at 11h46 ----------

Mise à jour de la premiers page, Wabbajack sera notre campagne mère des la release.

Ajout dans la FAQ, des infos liées aux accès anticipés. ;)

Vroum
28/03/2014, 13h39
Hummm de toute façon nous allons prendre le temps d'up tous nos perso sur une durée de 1mois des la release, donc les hostilités commenceront réellement fin avril.

Voilà, c'est un mois de Grand Chasse et après on passera aux choses sérieuses :ninja:

Caf
28/03/2014, 14h08
Voilà, c'est un mois de Grand Chasse et après on passera aux choses sérieuses :ninja:

Grand Chasse ! Grand Chasse !! Et après :

Remember les gars !!!!


http://youtu.be/IESkjgkQkrQ&feature=player_embedded

Timeerased
28/03/2014, 14h20
pouah c'est moche :ninja: