PDA

Voir la version complète : [TESO] La guilde : Insert CoinZ [CPC] - Pacte Cœurébène

Page : 1 2 3 [4]

Croc
03/06/2014, 01h39
Plop les canards !

Alors juste un petit rappel :

Mercredi 4 Juin à 21h00

Soirée

Les Survivants de Tamriel

Donc si tu es canard ou cane, si tu as des plumes, un bec, des pattes palmées et envie de montrer que tu as ta place dans notre mare sauvage ... soit a l'heure !!
Plus sérieusement, première soirée nouvelle formule avec vote etc... (relisez mes posts précédent :p)
Départ 21h15, invitez des amis si vous voulez (mais expliquez le principe de la soirée) ! .... si ils n'ont pas peur de plonger avec nous :)

A plume !

Don tatayet
03/06/2014, 09h24
Dispo, j'aime trop voir les pulls façon canard, je citerais le saut du second étage au milieu d'un (voire deux) pack(s) de mobs, sans oublier le "je suis fufu mais j'aggro deux packs de mobs" :wub:
Comme le dit le vieux proverbe, tant qu'on se marre :p

Croc
05/06/2014, 02h07
Bonsoir a tous !
Alors merci a tous ceux qui sont venus !
Soirée PvE Raidlorn et zone VR/Boss, un bon groupe bien sympathique ...
Certain ont trouvé des runes ...
Bref une bonne ambiance pas de problème technique particulièrement gênant.
donc Rendez vous la semaine prochaine pour la suivante venez encore plus nombreux !!!
:)

Don tatayet
05/06/2014, 09h27
Yep, bonne petite soirée !!!
Bon j'ai joué sans mon cerveau, j'essaierais de remédier à ça, parce que me retrouver huitmille fois devant les statues qui ne sont pas des statues mais des GARGOUILLES ça fait pas sérieux.

Sinon, my 2 cents, on était 8, je pense que ça tournera autour de ce chiffre, on a (selon moi) 4 possibilités :

soirée pve en cyrodiil,
soirée pvp en cyrodiil,
worldboss et ancres dans les zones vr 1-5,
dongeons publics (les durs qui donnent un point de compétence) dans les zones vr 1-5.

Je pense (oui je sais) qu'on pourrait planifier la sortie avant pour savoir où l'on va, on gagnerait du temps au démarrage (dit le mec qui était à la bourre :p )

Zyprexa
05/06/2014, 14h20
mince j'ai loupé ça !!
en ce moment, j'ai un peu moins de temps triste vie
prochaine sortie dimanche ?

Croc
05/06/2014, 20h07
@Zyprexa : aller a la ("ta" :p) demande générale ... on s'en refait une Dimanche 8 Juin !!

J’espère qu'il y aura encore plein de canard motivé !
En tout cas un grand merci encore a ceux qui étaient présent j'ai vraiment apprécié le fait qu'en gros tout le monde était la pour faire quelque chose ensemble et peu importe ce que c’était ... voila des personnes ayant vraiment l'Esprit Canard.
Je ne les citerai pas ... sinon il vont devenir arrogant ... et je me réserve ce droit :)

Pour dimanche ... je donnerai plus de précision ... car je veux tenir compte de vos avis donc si comme Don Tatayet vous avez des remarques faites les !!
A plumes !

Zyprexa
06/06/2014, 11h55
Ne vous emballez pas pour moi comme ça
je sais que je suis un maillon fort de guilde (merci les chevilles) mais tout de même
c'est juste pour moi prévoir comme j'ai moins de dispo !

au passage j'ai une 30 aine de glyphes ( VR 3-5) à faire dez par un enchant et ça m'encombre un intéressé ?

Don tatayet
06/06/2014, 13h13
yep, suis intéressé, par contre si tu souhaites que je te renvoie les runes faudra attendre demain, because je n'ai pas encore monté au max la récupération ou tu les envoie à un autre canard (un beau cadeau comme ça :wub:).

Ce week-end je monte mon enchant (je vais poser PLEIN de questions sur mumble et je chercherais des partenaires de craft, suis level 20 actuellement).

Zyprexa
06/06/2014, 13h57
pas du tout si ça peut t'aider moi ça me débarrase j'ai trop de stock de tissu bas lvl /bois et truc en tout genre ça m'encombre vraiment

rotoclap
06/06/2014, 13h57
Je suis intéressé aussi, on peut se les partager. Pour ce week-end, je suis pas là samedi, mais dimanche, oui.

Don tatayet
06/06/2014, 14h09
yep, partageons, dans une stricte égalité nous ferons ça samedi, les présents bénéficieront des largesses de Zyprexa :haha:
Plus sérieusement, aucun problème pour le partager en 2,3, 4, huitmille, c'est du bonus, donc tout bon. Merci oh généreux donateur Zyprexa ^^

Sinon pour "stocker" tu peux envoyer ça à un canard qui te le renvoie, ça se stocke pendant un certain temps dans ta boîte de réception.

Zyprexa
06/06/2014, 14h22
des runes ou autre chose ?

mes largesses hummm stoi le gros cul !

je viderai mon stock ce soir surement je vous laisse vous débrouiller par contre j'aurai besoin d'un couturier qui fait le 35 + et travailleur du bois pareil
pour me liquider le stock et que je le dez
un echange serait parfait (histoire de pas faire de temps à l'autre )

Don tatayet
06/06/2014, 14h25
De mon point de vue, à part les runes pour monter mon enchant je n'ai "besoin" de rien (j'ai monté des mules pour stocker des matériaux qui ne me serviront sans doute jamais, j'y peux rien c'est compulsif :tired:)

edit : sinon je peux te crafter des trucs sans souci, je ne garantis pas que je saurais te le faire ce soir, mais demain matin surement. Sauf si un canard need pour monter son bois et sa couture of course.

Et je ne répondrais pas au passage qui ne me concerne pas : "le gros cul" l'intéressé se reconnaîtra ^_^

BobbYaka
07/06/2014, 09h45
... pas de problème technique particulièrement gênant.

Oui , si on excepte mon erreur 301 qui m'a empêché de me logger ;)

Sinon, dommage mais Dimanche soir ce sera pas possible pour moi.

Amoilesmobs
07/06/2014, 11h39
Oui effectivement ... Exact BobbYaka. T'inquiètes pas quand quelqu'un a un souci, vu le nombre qu'on est, on le remarque. :p
Croc a juste oublié cette mésaventure, ça arrive. ;)

Et présent Dimanche soir ! ^_^

Croc
07/06/2014, 12h47
Oui désolé de t'avoir oublié BobbYaka !! Méa culpa *s'autoflagèle*. Pour Dimanche t'inquiète nous referons des soirées (en plus ton problème de connexion est corrigé maintenant).
A bientôt en jeu !

Minkihn
08/06/2014, 16h17
Hello,

Bon, vous ne m'avez pas vu longtemps, mais je voulais vous prévenir : j'ai coupé mon abonnement il y a un bon mois déjà. Je n'avais plus du tout envie de me connecter. Je ne pars pas sur un autre jeu en ligne (j'ai probablement perdu mon mojo, ou bien mes goûts ont changé, et ce que propose teso ne m'attire plus). Pour couronner le tout, j'ai récemment trouvé un boulot d'enfer et je n'aurais probablement pas eu le temps ni le courage de me connecter en semaine de toutes façons.

Du coup je vous souhaite bonne continuation à tous, en espérant vous revoir dans quelques années sur Camelot Unchained ou un autre :)

Amoilesmobs
08/06/2014, 20h25
C'est fort sympathique à toi de nous laisser un petit mot ! :)
Bonne chance à toi dans ces nouvelles aventures et, qui sait, on se recroisera peut-être ici ou là. ;)

Croc
13/06/2014, 20h31
Dimanche 15 Juin à 21h00

Soirée

Les Survivants de Tamriel

Donc si tu es canard ou cane, si tu as des plumes, un bec, des pattes palmées et envie de montrer que tu as ta place dans notre mare sauvage ... soit a l'heure !!

Soirée AvA tout le monde est bienvenu du moment que vous avez un cheval !

Départ 21h15, invitez des amis si vous voulez ! .... si ils n'ont pas peur de plonger avec nous a leur risque et péril...
La dernière soirée était très bonne, nous progressons ... Alors on remet cela jusqu’à devenir des super canards de combat !

BobbYaka
14/06/2014, 08h02
In !

Don tatayet
14/06/2014, 09h07
J'en étais sur, je l'avais senti (et même dit sur Mumble), 21 h 00 c'est France-Honduras ^_^
Je serais présent et je vous tiendrais au courant des buts B)

rotoclap
14/06/2014, 11h03
In aussi bien sûr.

Amoilesmobs
14/06/2014, 15h56
Ce sera probablement sans moi, soirée bbq/foot au programme.

http://imagesup.org/images12/1402754144-russian-b-b-q-o.gif (http://imagesup.org)

Ben quoi ? ... <_<

Partie remise bien sûr !

BobbYaka
14/06/2014, 22h46
Ah ue, j'avais oublié ça ! Il y a peu de chance que je sois la pour le coup .. :/

Croc
15/06/2014, 03h19
Au pire on verra suivant les presents, on peu refaire Lundi au cas :)

Don tatayet
15/06/2014, 18h44
bon, désolé mais ce soir je risque de ne pas être là, si je suis là c'est tant mieux mais j'ai un (gros) doute ... donc pour être concret ne m'attendez pas si je ne suis pas co à 21 h 00

Amoilesmobs
21/06/2014, 09h41
J'ai un peu moins joué ces derniers jours. Diverses raisons.
Il fait beau, j'en profite <_<, mais surtout ...
... j'ai fait l'erreur de mettre un doigt de pied dans Dark Souls 2. :lol:
Pas l'intention d'arrêter Teso cependant. Je compte bien profiter de mon VR12 (soon). :)

Les nouvelles campagnes AvA arrivent dans quelques jours.

Indivisible semble avoir du plomb dans l'aile ( pas étonnant ), même si certaines guildes restent bien actives et organisent des raids. Il faudra se renseigner sur les coordonnées de leur TS si besoin.
Objectif perso: passer VR12 et s'équiper correctement pour l'occasion.

A voir si des campagnes plus courtes relanceront l'intérêt.
Je pense que les morts de faim iront sur la campagne 5 jours/Vétéran .. pour ensuite se reporter sur la campagne 30 jours qui risque d'être bien remplie sur la 2ème quinzaine.
En tout cas la perspective d'avoir des campagnes plus denses est alléchante.
Attention, dorénavant ce sera à priori 72h pour changer de campagne mère ...

On peut jeter un œil ici pour la discussion à ce propos :
Upcoming Campaign Changes (http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/107716/upcoming-campaign-changes)

Croc
23/06/2014, 20h07
Pour raison de diverses festivités locale je suis moins présent , je reviens en milieu de semaine !
Non on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement :p
Rien ne vous empêche d'organiser des trucs les Survivants ...

Macagna
24/06/2014, 17h19
Mon Bô Crok,
Je passe régulièrement sur le mumble désert de la guilde, les pnj se plaignent de ne plus avoir de nightblade à tuer en boucle, pourrais-tu y remédier au plus vite?

Amitiées, Aastur ;)

Grenshad
26/06/2014, 00h44
... j'ai fait l'erreur de mettre un doigt de pied dans Dark Souls 2. :lol:

Ca va passer, après quelques dizaines d'heures tu finiras par arrêter de te dire "allez ça va être aussi bien que le premier" :|

Amoilesmobs
26/06/2014, 10h41
Merci pour ces encouragements. :p
Pour le moment je suis clairement envoûté donc ça va.
Je comptais faire un peu de pvp aussi mais ça a quand même l'air bien cassé cette affaire sur DS2. Hitbox à la ramasse toussa ..
Dommage .. ça calmera peut-être mes ardeurs pour un NG+ .. on verra.

Et puis vu la grosse foirade du patch TESO hier ... je vais attendre 1 ou 2 jours avant de l'appliquer ... je commence à les connaître chez ZoS.
Je ne me précipite plus sur les patchs ou mises à jour. J'attends de voir les réactions d'abord. :siffle:
Mais faut bien avouer qu'ils font forts .. Dès qu'un patch pointe le bout de son nez, il est potentiellement dangereux pour la stabilité du jeu et avec un peu de chance ramènera son lot de bugs. :O
Jamais vu ça sur un autre jeu. Ça part d'une bonne intention hein mais, sont vraiment pas doués les programmeurs ! :p

rotoclap
26/06/2014, 11h08
Jamais vu ça sur un autre jeu. Ça part d'une bonne intention hein mais, sont vraiment pas doués les programmeurs ! :p

Moi, si. Sur des jeux codés par des studios situés dans les pays de l'est. C'est un peu une spécialité là-bas.

Grenshad
26/06/2014, 20h09
J'aurais cru que c'était quand les codeurs étaient à l'ouest =)

Redferne
26/06/2014, 23h59
..., sont vraiment pas doués les programmeurs ! :p
Ah pas d'accord!! Créer autant de bugs collatéraux avec si peu de contenu ça tient du génie...:|

Don tatayet
01/07/2014, 08h51
dites les canards, j'ai un collègue en vacances et donc beaucoup beaucoup de boulot, s'il y a un volontaire pour reprendre le lead de la guilde le temps que ça se calme.

Je serais RAVI ^^

rotoclap
01/07/2014, 18h05
Genre, le lead de la guilde avec deux personnes connectées en moyenne, c'est chronophage ? :-°

Amoilesmobs
01/07/2014, 18h26
Tatayet a la délicatesse de nous prévenir qu'il sera moins là. Mais c'est clair qu'il n'y a pas grand monde ...

Pour les leads de guildes, que ce soit Don ou moi, en cas de besoin on peut nous pm ici.

Comme je l'ai dit, je garde l'abo jusqu'en septembre mais je suis presque pas présent en ce moment.

Amoilesmobs
06/07/2014, 21h23
Bump. :ninja:

Une soirée en petit comité cette semaine les survivants ? :p

Donnons-nous rdv ici !

Montigny
07/07/2014, 22h31
Pour l'instant , je peux reprendre le lead de LBCC jusqu'à la fin de mon abo (j'avais décidé de stopper celui-ci , mais je verrais ce que les devs vont faire, et comme je m'amuse bien avec ma sorcière...) . Il me reste actuellement 40 jours de jeu....

BobbYaka
09/07/2014, 21h13
Je continue de me connecter régulièrement en soirée (kayas - Dk Tank ou Dps) par contre, c'est vrai que en ce moment j'ai du mal à me co avant 21h30. Mon comparse Alekseu (templier soin) est par contre présent qu'une semaine sur deux et cette semaine il n'est pas la ;'(. Sinon ok pour Jeudi ou la semaine prochaine pour une sortie de plumes

Amoilesmobs
12/07/2014, 09h24
Je suis finalement un peu parti cette semaine donc on essaie ça celle qui vient !

Et ça fait bien longtemps que j'ai pas testé de donjons ... J'aimerais voir si ça fonctionne comme ça devrait .. :rolleyes:

Dk Tank et Heal, vous êtes parfaits, touchez plus à rien les gars ! :p

Je relance cette affaire en début de semaine si je suis pas en vadrouille.
Stranyx est aussi dans les parages il me semble.
Bon week-end les CoinZ.

Edit : toujours par ci par là, donc pas vraiment sur Teso en ce moment MAIS ...

Tadahhh !!

http://tof.canardpc.com/preview2/362096cc-99c6-4bcc-ac88-e8238e16bb71.jpg (http://tof.canardpc.com/view/362096cc-99c6-4bcc-ac88-e8238e16bb71.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/a6fabb64-bd4f-415a-a8ec-273804cb7f7f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a6fabb64-bd4f-415a-a8ec-273804cb7f7f.jpg)

Tabards de guilde ! :soon:

Alors ?? Quelque chose vous parle pour la guilde ?
Oui, je m'adresse aux quelques survivants, si jamais ils passent par là. :ninja:

Kyotenshi
22/07/2014, 11h30
Y a encore beaucoup d'actifs? J'ai bien envie de reprendre un abo histoire d'alterner avec WoW, vu que c'est totalement différent.

Amoilesmobs
22/07/2014, 16h15
Beaucoup d'actifs ? Non.
Quelques survivants, c'est pas qu'une image. :p La vie de la guilde est au point mort.

Mais je sais qu'il y a régulièrement quelques canards Vétérans qui se connectent.
Perso je passe de temps en temps et je croise pas grand monde ...
Et puis y a le DLC de Dark Souls 2 qui sort, je vais mettre mes pattes dessus ces prochains jours ...

MAIS
Je pense qu'il y aura quelques retours avec le patch 1.3 et l'arrivée du serveur en Europe prévu début Août, le système de Justice, la refonte Vétéran, les points Champions etc etc..
Ça vaudra sans doute le coup de reprendre un abo ce moment là et arborer fièrement nos couleurs sur le champ de bataille .. Je veux voir ça. Même si on est pas nombreux !
Ça a toujours été possible de s'amuser en petit comité, notamment sur Cyrodiil. Si en plus le système de groupe devient fluide, alors je serai pas contre faire régulièrement des donjons.

Après Teso ça reste un peu "Jamais sans mon bâton" ... si cet état de fait change, il se peut que je reste plus longtemps.

Montigny
23/07/2014, 09h17
Pour l'instant , mon abo est actif (il me reste 24 jours) mais je ne sais pas encore si je vais le poursuivre ou non , mais je tient toujours à jour ma page de craft. Je suis actuellement sur EQ Landmark (qui bien que tout ne soit pas implémenté) qui est vraiment excellent pour ceux aimant le craft (mix entre Second Life et Minecraft) et que si EQNext est pareil promet d'être excellent. Par contre ça sera hyper difficile de revenir à un système de récolte "simple" et "basique" maintenant :(

Blue Harvest
23/07/2014, 23h40
Bonsoir,

Est-ce que la guilde est encore active ? J'en recherche une, je viens de commencer le jeu hier. ;)

Amoilesmobs
24/07/2014, 18h53
Réponse 2 posts au dessus ... :rolleyes:

J'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu t'y amuseras .. On peut appartenir jusqu'à 5 guildes.
Si jamais tu veux être guildé CoinZ, malgré tout ( fin de vie de la guilde, pause plus ou moins longue ? peu active c'est sûr .. ), pm moi ici avec ton nom de compte Teso ( @ ... ).

...

Blue Harvest
27/07/2014, 17h41
Merci, j'ai lu un peu trop rapidement.

Dommage que la guilde ne soit pas trop active, j''ai tenté d'en trouver des guildes francophones faisant d'autres choses à part être des guildes de commerce, mais ce n'est guère facile à trouver.
je t'envoie mon nom de compte par pm.

Caf
03/08/2014, 02h06
OP mit à jour, les reines sont entre les mains d'Amoilesmobs, n'hésitez pas à me faire signe via MP si vous voulez que je maj des choses (peut-être rajouter des personnes à contacter pour être guildé etc...). ;)

von morgan
03/08/2014, 07h29
Hé, hé, encore un nouveau boss, j'ai jamais vu une couronne qui brûle autant les doigts. ^_^ Trêve de balivernes, faut que je me remette au jeu, mais j'ai tellement de jeux en cours que c'est dur de trouver du temps pour teso. De plus mon perso canard est tout petit car j'ai plus développé mon avatar dague filante (oui je suis un sale traître, je sais ;)).

Amoilesmobs
03/08/2014, 08h58
:lol: Doit y a voir 2/3 canards qui jouent en ce moment. Dont votre serviteur de temps en temps ...

Et bien, aussi étonnant que cela puisse paraître, je me suis bien amusé sur Cyrodiil hier soir.
Moins de lag ( faut pas rêver, c'est toujours chaud dès que c'est un peu trop dense, le switch a beaucoup de mal, vraiment m'enfin bon ...).
J'ai fait des ravages dans les lignes ennemies sur du 1 contre 1.
Critical chaaaaaarge ! Un peu suicidaire mais bien drôle. M'en fous y avait des tentes pour respawn partout sur la map .. <_<

Le patch 1.3 c'est mardi. Et j'aurai donc l'immense honneur de payer 5000 OR pour avoir le droit de décider à quoi va ressembler NOTRE tabard de guilde.
Et il vous coûtera 2.000 pièces d'or pour obtenir les armoiries de votre guilde.

Enfin disons que si d'ici Mardi j'ai pas de retours sur ce que vous voulez pour le tabard ... je prendrai les choses en main ...

Alors si vous avez un avis, des préférences c'est maintenant et ici !
(ET je m'adresse à tous ceux qui sont encore sur le jeu ou n'ont pas abandonné l'idée de revenir ... ouais, ça doit pas faire énorme .. )

GUILD PRIDE !! :trollface:

von morgan
03/08/2014, 12h59
Cool, j'allais poser la question rapport à la sortie des tabards de guilde, et tu y a déjà répondu. Pour le motif j'ai pas encore été voir ce qu'il y a. Je vais faire un saut tout à l'heure (quand j'aurais fini de downloader tous les patchs sortis depuis deux mois.

Blue Harvest
03/08/2014, 14h08
:lol: Doit y a voir 2/3 canards qui jouent en ce moment. Dont votre serviteur de temps en temps ...

Et bien, aussi étonnant que cela puisse paraître, je me suis bien amusé sur Cyrodiil hier soir.
Moins de lag ( faut pas rêver, c'est toujours chaud dès que c'est un peu trop dense, le switch a beaucoup de mal, vraiment m'enfin bon ...).
J'ai fait des ravages dans les lignes ennemies sur du 1 contre 1.
Critical chaaaaaarge ! Un peu suicidaire mais bien drôle. M'en fous y avait des tentes pour respawn partout sur la map .. <_<

Le patch 1.3 c'est mardi. Et j'aurai donc l'immense honneur de payer 5000 OR pour avoir le droit de décider à quoi va ressembler NOTRE tabard de guilde.
Et il vous coûtera 2.000 pièces d'or pour obtenir les armoiries de votre guilde.

Enfin disons que si d'ici Mardi j'ai pas de retours sur ce que vous voulez pour le tabard ... je prendrai les choses en main ...

Alors si vous avez un avis, des préférences c'est maintenant et ici !
(ET je m'adresse à tous ceux qui sont encore sur le jeu ou n'ont pas abandonné l'idée de revenir ... ouais, ça doit pas faire énorme .. )

GUILD PRIDE !! :trollface:

J'ai eu aussi des bugs à répétition quand je jouais en Cyrodiil hier. ça rendait vraiment le jeu injouable parfois, entre l'impossibilité de changer d'armes, de s'en servir, d'utiliser les armes de sièges, voire même aucune touche d'attaque ne fonctionnait. Il m'est même arrivé d'avoir été expulsé deux fois pour soi-disant cause de spam... (j'ai questionné d'autres joueurs, et je ne suis pas le seul dans ce cas là).

Pour le tabard de guilde, personnellement je n'ai pas trop de préférence, mais je penche plus vers une forme facilement identifiable visuellement. ;)

J'ai supprimé mon personnage argonien, il me plaisait moyennement, mais je vais créer un nouveau.

Bucheron_
04/08/2014, 12h23
Y'a moyen d'avoir un canard, ou quelque chose qui s'en rapproche pour le tabard?

(bon pour le coup, j'ai arrêté mon abonnement du haut de mon vétéran 7 pour cause de budget et d'un peu d'ennui et d'un regain d’intérêt pour SWTOR, mais bon .. je m'y remettrais pitêtre quand y'aura eu plus de patchs avec ce nouveau serveur européen)

Amoilesmobs
04/08/2014, 21h21
J'ai malheureusement pas l'impression, ce qui se rapproche le plus ce sont des dragons ... :p
Soit je trouve un truc qui s'en rapproche, soit on tentera quelque chose d'autre, de simple et "facilement identifiable" oui.
J'ai un penchant pour la main mais on l'a verra partout et à toutes les sauces ...
Je posterai ici le résultat. Vu le nombre d'actif, on va pas commencer un cycle proposition-vote. Je ferai au mieux, un tabard reconnaissable de loin mais pas flashy .. Simple et classe. Facile ...

Bucheron_
04/08/2014, 21h38
A défaut de canards, ce qui s'en rapproche le plus.. Dragon pourquoi pas, pis ça fait EbonHeart, nordiques tout ça (donc du coup va y'en avoir pas mal, c'est kikoo les dragons).

Choubi chou
05/08/2014, 14h11
La liste des emblèmes (http://teso.jeuxonline.info/article/13316/cimiers-tabards).
En animal ya un poulet mais bon même si ça reste dans la basse-cour ça fait pas canard. :|

Ya quand même des logo assez sympa mais pour cpc j'en vois aucun qui s'impose d’emblée.

Amoilesmobs
05/08/2014, 19h35
Oué j'ai vu, c'est un coq ! Si en plus on lui met du bleu blanc rouge ... :trollface:

Sinon en ce qui concerne les guildes, tabard toussa :

We have found the cause of the guild issue on the North American megaserver that many of you have reported – where guild ranks and permissions were reset – and are currently testing a fix. We’ve temporarily turned off guild functionality until we roll the fix out to everyone. When the fix is deployed, all guild permissions will be reset back to where they were prior to today’s patch, and ranks will be restored.

We will proceed with deploying Update 3 to the EU megaserver as planned in a few hours, but will turn off guild functionality. Guilds will remain off on both megaservers until the fix is deployed, which should be tomorrow (August 5th). Thanks for your patience while we work through this.

Voilà voilà ... demain sans doute.
Sinon tout le monde est sur la campagne de 30 jours normal. TOUT le monde = lag de folie. Et donc ça rage sec sur le forum .. Ben oui. Ils ont tous choisi celle-là !
ZoS aurait du mettre 2 campagnes de 30 jours, là ça va être juste l'enfer ..
Sinon celle de 14 jours. Celle pour Vétérans only, risque pas d'y avoir grand monde ..

Edit: Finalement je me suis mis sur la campagne de 7 jours; et 30 jours en invité.

MooD
06/08/2014, 22h10
J'ai eu un soucis apparemment depuis la maj, je sais pas si c'est arriver à d'autres personnes, mais je me suis fais dégager de toutes les guildes auxquelles j'étais inscris ><

Amoilesmobs
07/08/2014, 02h12
:p Le post du dessus est toujours d'actualité. Je résume en français, au cas où .. : tout le système de guilde a été désactivé (pour un problème de reset des rangs de guilde ... mouarf). Tout reviendra à la "normal" dès qu'il auront fait un fix.

Et hop ... à priori c'est bon :

Nous avons fini de tester notre correctif et nous nous préparons à l'appliquer sur les serveurs live et ainsi à restaurer la fonctionnalité de guilde. Les deux Mégaserveurs seront donc en maintenance demain (mercredi) pour déployer le correctif. En raison de cette maintenance, nous n’effectuerons pas notre maintenance planifiée du jeudi.

Le Mégaserveur nord-américain sera hors ligne le mercredi 6 août à partir de 14h00 (heure de Paris), et le Mégaserveur européen sera inaccessible à partir du jeudi 7 août à 04h00 (heure de Paris). Nous nous attendons à ce que chaque maintenance dure quelques heures, et lorsque les serveurs seront de nouveau en ligne, toutes les fonctionnalités de guilde seront également de retour.

Nous comprenons que cela ait été un inconvénient frustrant, mais nous vous remercions de votre patience pendant que nos équipes travaillaient à la résolution du problème.

Même si on est une poignée, moi aussi ça m'a fait bizarre. Je me co pour découvrir les améliorations, voir ce qu'on peut faire pour un tabard et ... plus rien, plus personne. :tired:

Amoilesmobs
07/08/2014, 08h15
Les fonctionnalités de Guilde sont revenues. Je suis en train de voir pour le tabard de guilde ! :)

SVP, essayez de stacker vos items avant de les mettre en banque, si possible ! On a plus de place et plein d'items seuls ..
Je ferai le ménage en début de semaine de prochaine avant de partir 1/2 semaines en vacances ...

Edit : Tabard de guilde fait ! Bon j'ai fait avec ce qu'il y avait. J'ai mis un "volatile", blanc sur fond noir pour qu'on le voit, avec une touche de rouge pour le Pacte.
J'ai même hésité à mettre le rouge ...
On peut changer bien sûr.
Dites si ça vous va ! :)
clic
http://tof.canardpc.com/preview/bc702ea3-20e5-4645-a4ba-0e7f7fc5d21e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bc702ea3-20e5-4645-a4ba-0e7f7fc5d21e.jpg)

Batman c'est toi ? :p Boarf c'est pas une chauve-souris et le cimier n'est pas jaune, moi je dis : ça passe .. ^^

MooD
07/08/2014, 11h02
Oups autant pour moi j'avais pas les yeux en face des trous... Perso je le trouve pas mal du tout ! Pour les couleurs je verrai bien aussi un Dragon noir sur fond rouge (ou l'inverse c'est au choix)

Vaaahn
07/08/2014, 11h32
Edit : Tabard de guilde fait ! Bon j'ai fait avec ce qu'il y avait. J'ai mis un "volatile", blanc sur fond noir pour qu'on le voit, avec une touche de rouge pour le Pacte.
J'ai même hésité à mettre le rouge ...
On peut changer bien sûr.
Dites si ça vous va ! :)
clic
http://tof.canardpc.com/preview/bc702ea3-20e5-4645-a4ba-0e7f7fc5d21e.jpg

Batman c'est toi ? :p Boarf c'est pas une chauve-souris et le cimier n'est pas jaune, moi je dis : ça passe .. ^^

http://www.troll.me/images2/smiling-batman/batman-approves.jpg

:ninja:

Amoilesmobs
07/08/2014, 13h24
Tiens un toons en visite ! :ninja:

@MooD : j'ai essayé ces couleurs et c'est la raison pour laquelle j'ai choisi gris clair pour le signe. Sinon, en fait, on voit pas grand chose !
Ça peut-être plus joli, mais bien moins lisible.
Et nous ce qu'on veut c'est que les gens soit terrifiés lorsqu'ils aperçoivent notre tabard. Quoi ? ... ^_^

Rien n'est définitif, mais va falloir se fixer sur un truc assez vite et s'y tenir.
Je rajouterai quelques propositions dès j'aurais un peu de temps. ;)

Bucheron_
08/08/2014, 13h50
Sinon y'a une des têtes de dragons qui ressemble peut être plus a un canard ..enfin a un poulet .. :D
Rien vu qui ressemble a un lapin sinon :(

Amoilesmobs
08/08/2014, 23h11
http://tof.canardpc.com/preview/294ee13b-fefc-4888-9295-9dd756d52019.jpg (http://tof.canardpc.com/view/294ee13b-fefc-4888-9295-9dd756d52019.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/873c69af-da4c-47b1-bf7a-f8b4e539e638.jpg (http://tof.canardpc.com/view/873c69af-da4c-47b1-bf7a-f8b4e539e638.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/efe6639b-546a-4f02-9a77-253fb481f8cf.jpg (http://tof.canardpc.com/view/efe6639b-546a-4f02-9a77-253fb481f8cf.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview/bc43f22a-3f74-4053-9cfa-9f700270d91e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bc43f22a-3f74-4053-9cfa-9f700270d91e.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/46cb4a78-325a-479b-baf9-fc1a99170bab.jpg (http://tof.canardpc.com/view/46cb4a78-325a-479b-baf9-fc1a99170bab.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/2687d1f2-d110-4633-adcb-ca1b29301aac.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2687d1f2-d110-4633-adcb-ca1b29301aac.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview/a9e3ee03-1fdf-4141-b9fb-a86daa99366e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a9e3ee03-1fdf-4141-b9fb-a86daa99366e.jpg)

---------- Post added at 23h11 ---------- Previous post was at 23h07 ----------

Voilà .. quelques variantes. Avec un poulet en bonus ..^^
Je rappelle ce qu'on a pour le moment :
http://tof.canardpc.com/preview/0b186db3-a616-4adb-ba81-93a1a1c8572d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0b186db3-a616-4adb-ba81-93a1a1c8572d.jpg)

Tout ce qui ressemble de près, ou plutôt de loin à un "canard" ... mouais .. le truc qui ressemble le plus en fait c'est le signe de l'Aldmeri Dominion. :ninja:
http://tof.canardpc.com/preview/f5fd3922-8776-4669-9a8b-eadfca95a7d0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f5fd3922-8776-4669-9a8b-eadfca95a7d0.jpg)

Bucheron_
09/08/2014, 08h05
Le signe du dominion ... mouais, non quand même pas :D

Sinon le premier et le deuxième ça fait canard/poulet démoniaque ^^.

Et le coq, so Frenchie, j'adore.

Reste a voir les couleurs, mais là pas d'inspiration.

Vaaahn
10/08/2014, 00h01
Après Wildstar où on a eu un vote tout gentil, ici tu pourrais le choisir toi même que ça ferait aucunes vagues.

Tssss, il est perdu le temps béni des dramaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ...

Amoilesmobs
10/08/2014, 08h59
^_^ Se mettre sur la tronche à 2/3 canards pour le tabard ça va être difficile ..
Pour tout dire, c'est un peu le baroud d'honneur pour moi.
Je vais arrêter mon abo. Je vais pas évoquer les raisons ici, on les connaît tous.
Je reviendrai peut-être ... ou pas.
En attendant, on va s'arrêter sur un tabard très vite là.

Je serai absent du 15 au 25/08 ( on peut toujours me pm ici ) et je passerai ensuite la tête de la guilde à un canard qui joue encore.

En ce qui concerne le tabard et la reprise de la guilde manifestez-vous ici les coins !

Grolm
15/12/2014, 12h26
La guilde est toujours présente en jeu ?

Si oui qui faut il contacter pour vous rejoindre.

Si non vous connaissez une guilde bonne ambiance coté Ebonheart Pact ?

Amoilesmobs
15/12/2014, 22h02
Je t'ai envoyé un mp. A ma connaissance la guilde est morte et enterrée .. Personne n'ayant repris le lead. J'ajoute que ça m'étonnerait fortement que j'y rejoue.

BlueTemplar
17/12/2014, 20h25
Juste pour infos pour ceux qui voudrait se lancer à bas (vile) prix, il est à 10 euros dans les micromania (enfin par chez moi en tout cas).

snatchouille
24/12/2014, 14h06
me suis reco hier .. plus personne n'est sur le jeu ou bien ?

Quitol
27/12/2014, 15h24
me suis reco hier .. plus personne n'est sur le jeu ou bien ?

Je crois que le nombre de réponses répond à ta question :happy2:.

J'avais arrêté à la fin de mon abonnement, un peu lassé par la répétitivité du jeu, et quand un mois plus tard j'ai voulu revenir et que j'ai vu qu'ils avaient nerfé le templier, çà m'as découragé aussi sec...

Je suis plus trop les news officielles, mais apparemment l'exode des joueurs ne s'est pas amélioré, je serais pas surpris qu'on nous annonce un passage en F2P un de ces jours.

Kyotenshi
27/12/2014, 17h39
J'ai repris mon abo aujourd'hui, malgré le départ en masse des joueurs. L'arrivée de la Mise à Jour 6 risque de marquer un grand coup sur le jeu, qui va enfin passer en version 1.0 (je troll un peu, je sais, mais c'était une connerie de sortir le jeu comme ils l'ont fait). J'espère également une sortie pas trop retardé sur console... Ils veulent déployer cette fameuse maj 6 avant de sortir le jeu sur PS4 et X1, en gros, en tant que joueur PC, on a bêta testé le jeu pendant près de 8 mois ^_^

Amoilesmobs
16/03/2015, 07h31
Bon voilà, comme on l'avait deviné le jeu passe demain - 17/03 - en BTP (FTP pour ceux qui l'avaient déjà).
Depuis hier je regarde où ça en est sur le forum TESO et ... toujours autant de lags sur Cyrodiil, voir plus.

Nous sommes au courant des problèmes de performances du jeu en Cyrodiil. Elles se détériorent quand de nombreux joueurs occupent le même espace en même temps. C’est pourquoi les performances sont plutôt bonnes pendant la journée et moins bonnes dans les créneaux plus « populaires ». Nous enquêtons actuellement sur des moyens de réduire cette perte de performances. Nous avons ajouté quelques fonctionnalités qui auraient dû en partie régler le problème avec la Mise à jour 6, mais sans succès. La situation ne peut pas être résolue simplement en mettant à jour notre matériel côté serveurs. Plus il y a de joueur à un endroit donné, plus les performances seront affectées.

Nous avons eu l’idée de modifier le jeu pour éviter à de larges groupes de joueurs de se retrouver au même endroit. Nous allons trouver des moyens d’inciter les groupes de grande taille à se séparer et s’attaquer à plusieurs défis en Cyrodiil. Nous allons continuer de travailler dessus. Des joueurs nous ont également demandé s’ils pouvaient faire quoi que ce soit pour aider. Dans cette situation, la meilleure des choses à faire est de vous séparer vers différents objectifs si vous remarquez un déclin des performances. Cyrodiil est un vaste endroit, où l’on peut faire énormément de choses.

Message provenant de Paul Sage, directeur créatif de The Elder Scrolls Online.
http://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/157157/update-on-cyrodiil-performance/p1
Message du 13/03 :lol:

:tired:

Cela dit, étant dernier chef de guilde en date, je vais réinstaller le client.
Donc si des canards veulent s'y remettre ou découvrir le jeu tout en profitant des coffres ou autres avantages liés à la guilde, ce sera possible.
Si l'état de Cyrodiil se confirme je vais pas rester longtemps ... mais j'aimerai rapidement passer la tête de la guilde à un canard qui n'en veut ! ;)

Je rappelle ici que la guilde Insert CoinZ c'est plus de 100 membres !

qui ont joué les 2 premiers mois ... :p

Amoilesmobs -> Modjo.

Taaank
16/03/2015, 11h51
Je serais probablement là :)

Quitol
16/03/2015, 18h36
Je passerais sans doute dans la semaine.

fletch2099
16/03/2015, 21h40
Je m'y suis déjà remis :) j'ai pas joué énormément mais j'ai croisé personne chez les coincoin, ni même dans ma liste d'amis, pas même un gold seller par contre il y a plein d'allemands!

Saereg
17/03/2015, 08h40
J'y joue encore de temps en temps avec Mona, avec le B2P je vais sans doute y passer plus de temps ;)

Chaudard
17/03/2015, 12h40
Comptez sur moi pour revenir, je n'attendais que ca :)

wakabayashi
17/03/2015, 14h46
Pareil j'attendais que le jeu passe sans abonnement pour m'y remettre tout doucement et me refaire un perso. Donc je replonge dans le jeu :)

Sancrist
17/03/2015, 19h32
J'y suis déjà également. C'était même actif sur le canal guilde ce midi ;)

Rubilacxe
18/03/2015, 18h31
Salut et merci pour l'invit' ;)

bips
19/03/2015, 09h33
Salut !

Je viens reprendre teso et je cherche une guilde sympa.

Si vous avez un speudo ig a me donner je ferais ravi le contacter.

Merci

Amoilesmobs
19/03/2015, 11h32
@Rubilacxe : bienvenue chez les canards ! ;)

@bips : tu peux me pm ig -> @Amoi

Sinon c'est Saereg le nouveau coin de chef ! :)

Grolm
30/03/2015, 14h36
Je cherche aussi une guilde si il y a des canards à nouveau en jeu je suis interessé pour vous rejoindre. Je fais aussi parti des MPPMPM mais les autres sont pas trop sur teso en ce moment.

@Grolm IG

Saereg
30/03/2015, 17h51
Je t'enverrais une invit ce soir si ça a pas déjà été fait.

Amoilesmobs
31/03/2015, 14h36
Je suis toujours dans les parages mais là je suis légèrement en pause ... sur Pillars of Eternity. :ninja:
Faut que je repasse pour mes recherches d'ailleurs. :)

Gouzy
01/04/2015, 22h42
Bonsoir les Canards,

Je vois que la guilde est toujours présente en jeu, j'imagine avec beaucoup moins d'actif qu'avant, mais voulant essayer le jeu depuis un moment j'aurais apprécier rejoindre vos rangs pour les début. Qui faut il contacter pour vous rejoindre dans ce cas ?

Mon jeu en encore en téléchargement,
( #jaiuneconnectionenmousse )
Du coup je contacterai la personne responsable quand je pourrais me connecter.

Merci par avance !

Amoilesmobs
02/04/2015, 09h51
4 posts au-dessus .. ^^

sinon tu peux pm en jeu :
@Amoi
@Saereg
@Cryogenie
@Fletch1972

ou laisser ton nom de compte ici. ;)

fletch2099
02/04/2015, 11h48
Faut que Saereg me remette les droits d'inviter et de bizuter les nouveaux en leur chantant au pays de candy sinon j'invite personne :) (surtout les droits d'inviter)

Saereg
02/04/2015, 17h05
Dès que j'ai fini de réparer l'installation du jeu (launcher de merde) je te mets les droits.

fletch2099
02/04/2015, 21h21
Mon plan mchiavelique à marché!! viendez les nouveaux :)

Ymnargue
08/05/2015, 16h32
Hello les canards,

Y'a encore des gens dans la guilde ?

Amoilesmobs
10/05/2015, 13h38
Oui ! Perso je suis un peu "pause", je passe de temps en temps. :) Tu peux contacter en jeu, envoyer un courrier à :

@Don Tatayet / @Cryogénie / @Saereg / @Amoi (perso : Modjo) / @RolandFlure / @Choubi / @Rubilaxce ...
Il y a quelques canards dans le coin coin.
Le plus simple c'est que tu donnes ton nom de compte ici (@...), et/ou le nom de ton perso. ;)
Je vais d'ailleurs y faire un tour, là, tout de suite.

Je précise aussi ici que les Insert CoinZ ne sont plus exclusivement liés à la région du Pacte. Tout le monde est donc le bienvenue !
Et vu qu'il n'y a plus d'abonnement, je pense que c'est un jeu sur lequel on reviendra régulièrement. Même si je suis plus autant actif, je l'aime mon perso ! <_<

Ymnargue
11/05/2015, 20h27
Ok, je vais voir ça :)
@Kerghad pour mon nom de compte.

Roland Flure
11/05/2015, 20h33
J'y étais un peu plus tôt et y serai certainement encore ce soir ;)

von morgan
12/05/2015, 00h47
C'est cool qu'on ne soir plus lié obligatoirement à coeurébene, j'ai bien un perso de cette alliance mais mon main est daguefilante.

Ymnargue
12/05/2015, 09h25
J'y étais un peu plus tôt et y serai certainement encore ce soir ;)

Moi je n'y serai que ce soir :)
Par contre, comment on fait pour rechercher des gens dans ce jeu ? Comment vous ajouter à mes contacts ? Et est-il possible de faire une recherche de guilde (genre, /who Insert Coinz) ?

von morgan
12/05/2015, 18h54
Tu peux afficher la liste de tous les membres de la guilde en allant sur l'onglet guide et sinon tu peux aussi rechercher un joueur en particulier.

Ymnargue
16/05/2015, 12h25
Bon.. Je suis désolé pour le dérangement occasionné, mais vous pouvez me retirer de la guilde. Ce jeu n'est pas fait pour moi. Je n'y prends absolument aucun plaisir. Désolé et merci de m'y avoir invité :)

cri01
29/05/2015, 14h59
Bonjour, qui dois je contacter MP IG pour rejoindre la guilde? Ma question est peut être con (vu le nombre de posts précédents), mais comme ça a l'air d’évoluer très vite et surtout de se vider...

Amoilesmobs
30/05/2015, 16h48
Je remets quelques canards à contacter ici, ou à tenter de contacter .. perso je suis pas sur le jeu en ce moment.

@Don Tatayet / @Cryogénie / @Saereg / @Amoi (perso : Modjo) / @RolandFlure / @Choubi / @Rubilaxce ...
Ou laisse ton nom de compte ici, je reviendrai voir .. ;)

cri01
02/06/2015, 16h45
Ok, merci.
Nom de compte: @C_HP

Amoilesmobs
04/06/2015, 16h52
Invitation envoyée, j'espère que c'est bon. ;)

Sheldor
05/06/2015, 14h06
Je suis de retour en jeu depuis deux semaines.

Amoi, saurais-tu me transférer les droits nécessaires pour en ordonner l'ensemble.

Car à l'exception d'une ou deux apparitions hebdomadaires, on doit admettre que la structure est plus morte que vivante, aussi aimerais-je être en mesure d'administrer ce satané coffre de guilde avec plus de rigueur.

Avec l'espoir que d'anciennes figures, ainsi que de nouvelles, reparaissent dans mon sillage.

Nerocidus pour le compte, Alecto de Lachrymelac en personnage prime. De toutes les façons tu pourras me poinçonner via ta liste de contacts en jeu.

À la revoyure et logistiquement tien.

Saereg
05/06/2015, 18h54
Je viens de te monter d'un grade dans la guilde, mais tu avait déjà les droits de coffres normalement, je repasserais dans la soirée si t'as besoin d'autre chose.

Amoilesmobs
06/06/2015, 10h16
Voilà ! :p C'est Saereg le coin de chef.

Sympa de te revoir dans le coin l'ami Sheldor. Vraiment. Que de bons souvenirs ! :)

Beaucoup sont effectivement en stand-by mais comme je l'ai déjà dis ici, ceux qui possèdent le jeu sont susceptibles de repasser voir ce qu'il en est. La preuve ! :p
Tatayet, macfennec, Roland et quelques autres rôdent toujours aux alentours il me semble ..

En tout cas, il est tout à fait légitime de vouloir mettre un peu d'ordre dans tout ça !

Ma pomme attends qu'il donne un peu d'amour aux sorcs stamina et que le lag sur cyrodiil disparaissent à jamais. <_<
J'en demande peut-être beaucoup là ... mais je passerai faire coucoin cette semaine tiens !
En attendant j'écume Witcher3 ( comme beaucoup ) et début juillet l'acte 4 tout neuf de Path of Exile et son équipe de canards sympas me fera sans doute ses yeux doux ...

Il me semble que le mumble canards/Teso n'est plus en service. Mais si y a un noyau dur qui se reforme, refaire une demande reste possible ..ou squatter un chan ..
Au plaisir de te recroiser en tabard de guilde ! :ninja:
Quoi c'est cher ? Comment ça il est pas bô ?! :p

cri01
08/06/2015, 21h27
Bonsoir, l'invitation a fonctionné, merci encore!

cri01
26/06/2015, 18h21
Bon, c'est pas la grande foule... Si plus personne ne joue, serait il possible d'avoir accès à la banque? En dépôt et retrait, que ça serve un peu aux derniers toujours en jeu ou les newbs comme moi?
en jeu?

Amoilesmobs
27/06/2015, 10h41
Ouais, je voulais rejouer un peu, voir le patch, pas eu le temps ( et peu l'envie aussi). Je passe ce week-end (soir) pour te filer les droits et accessoirement voir ce qui se passe .. -_-

EDIT : promotion pour les 2/3 canards qui n'avaient pas les droits pour la banque/coffre de guilde. Vous pouvez maintenant en "profiter" .. doit pas y avoir lourd, m'enfin ..
Je repasserai voir l'état du pvp à l'occasion.
Bisouilles.

@Sheldor : c'est pas la grosse activité, on parle de gros changements pour le pvp .. ça pourrait me faire bouger ... mais bon, comme beaucoup d'autres, je suis passé à autre chose. Je surveille du coin de l’œil tout de même. Peux pas m'empêcher ! :p

EDIT²:

doit pas y avoir lourd ... on donne les droits à tous donc, même les canards que l'on ne connaît pas ou peu.
Pour la gestion de la banque et du coffre on vous fait confiance hein, faisez pas les cons. ;)
Peu de canards mais on est pas à l'abri d'un retour de flamme ..
Ce message est peut-être inutile mais il a le mérite d'exister tavu.

cri01
30/06/2015, 14h09
Ok, merci beaucoup. On se tiendra bien ;)

kostana
30/08/2015, 00h02
Salut ^^
Je débarque sur le forum et j'ai une elfe sylvain vétéran niveau 1 sur TESO, alliance Daggerfall covenant.
J'ai fait partie de plusieurs guildes, toutes désertes aujourd'hui.
Je cherche une guilde sympa pour jouer sans prise de tête.
Votre guilde est toujours active ? il y a possibilité de l'intégrer ?
Si non, qui me conseillez-vous ?

Merci d'avance ;)

Amoilesmobs
27/09/2015, 22h26
Je vois que tu as eu ta réponse ! :ninja:

Perso je n'y ai pas mis les pattes depuis 3/4 mois donc, voilà voilà ...
Le DLC cité impériale est sorti pourtant mais, j'ai ni le temps ni l'envie.

Je vous encourage plutôt à poster sur le thread général, ici :
http://forum.canardpc.com/threads/67594-The-Elder-Scrolls-Online-On-l-a-vu-!-6-pages-dans-la-CPC-du-1er-juin