PDA

Voir la version complète : [TESO] La guilde : Insert CoinZ [CPC] - Pacte Cœurébène

Page : 1 2 [3] 4

Grenshad
16/04/2014, 13h10
Salut les ébénistes :p

Vous êtes juste ~10 contre 1 contre 1 sur Wabbajack (j'ai mis un pied dessus avant-hier, j'étais plié en deux ^_^)
Donc effectivement niveau "rouler sur tout le monde" vous êtes imprenables.

Là on est quelques pélicans de la Guilde CPC du Domaine Aldmeri (http://forum.canardpc.com/threads/88212-TESO-Guilde-CPC-pour-les-joueurs-du-Domaine-Aldmeri/) à se tâter pour choisir une campagne. Mais si c'est pour se faire poutrer à 1 contre 10, c'est pas tip-top. D'ailleurs vous comptez migrer (plus ou moins durablement) vers une autre campagne ou l'assurance de victoires faciles vous satisfait-elle pleinement? ;)

Si c'est le cas, ça pourrait être pas mal de se concerter, histoire d'avoir des campagnes équilibrées et avec des canards dans tous les camps, qu'en pensez-vous?

Merovee
16/04/2014, 13h59
Tiens, un troll aux pieds palmé :)

De mémoire la grande majorité des guildes d'en face attends le lvl 50 et la fin de la campagne de test. En tout cas c'est ce qui ressort des discussions sur les fofo JoL + Indivisible. Par contre il m'a semblé que quelques uns tatent le terrain coté Chrysanthème si ça peut t'aider. (après je parle pas pour Insert Coinz ni pour Indivisible, je suis pas dans le secret des Grands Anciens)

Sinon, question comme ça aux CoinZ, y'a du lycan ou du vamps parmi nous ?
Histoire de créer des "Cercles" (de contamination) sur Coeur Ebene....

Grenshad
16/04/2014, 16h41
Ok, merci pour ce résumé de la situation :)

Sheldor
16/04/2014, 17h21
Sinon, question comme ça aux CoinZ, y'a du lycan ou du vamps parmi nous ?
Histoire de créer des "Cercles" (de contamination) sur Coeur Ebene....

Concept abomino-socialo-égalitaire parfaitement salutaire.

En effet, nous avions discuté hier sur le salon vocal d'une idée charmante selon laquelle si l'un d'entre nous venait à se faire suriner la jugulaire, de crocs lupins ou de crocs chiroptèriens, l'initiative lui reviendrait que de créer une confrérie parallèle dont la vocation se révélerait être la contamination consentante des canards désireux d'éprouver leur nature la plus bestiale.

Créatures de la nuit, manifestez-vous.

Quitol
16/04/2014, 19h42
Je me suis fait infecter cet aprem, donc je pourrais commencer à mordre du canard la semaine prochaine :).

Croc
16/04/2014, 21h30
@Quitol : Concrètement comment cela se propage au sein d'un groupe de personne de mêmes alliance/guilde/groupe ?

@Grenshad : Les indivisibles, les Insert CoinZ, le choix de la Campagne etc... Pour ce qui est du AvA etc... ben c'est vrai c'est un peu fade mais quoi cela a été décidé avant la sortie officielle ? Si en Face cela ne fédère pas ... la faute a qui ? Pour ma part qui ne suis pas, loin de la un fou PvP je dirai : Ma guilde a choisie une alliance et une campagne je me tiendrai aux consignes officielles et ferai ce que je peux pour continuer a taper sur les alliances autres que Cœur d'Ebenne (en fait je meurt beaucoup du haut de mon lvl20+ mais je m'en fiche c'est le principe) c'est pas a nous de nous bouger c'est a vous ! :p
Hihi ! le prend pas mal c'est juste pour faire bouger, j'ai l'impression qu'en fait mêmes si ce n'est pas de notre fait les opposants ne sont pas nombreux aux portillons.
Par contre des excursions sur d'autres campagnes je suis partant.

Signé : Croc-Ombre Éclaireur bancal mais plus a pied !

PS: Ouah je me surprend a faire de petit troll/taunt navré du désagrément. J'avais jamais testé ^^.

Grenshad
16/04/2014, 21h38
@Croc : Je crois qu'encore une fois la toute puissance de L'Ordralphabétix nous prouve sa suprématie : les campagnes remplies sont en A-quelquechose je crois me souvenir (Arc d'Auriel, Aubéclat), et après c'est moins rempli. Et on arrive enfin au W, où il y a une population Coeurébène étonnamment dense. Je crois pas que la ptite dizaine que nous sommes fera la différence ^^

Croc
16/04/2014, 22h27
@Croc : Je crois qu'encore une fois la toute puissance de L'Ordralphabétix nous prouve sa supprématie ...

je crois que tu as découvert le secret ultime .... :) mais chut !

Caf
17/04/2014, 08h54
Ça bosse pas mal en ce moment sur certains choix qui devraient nous assurer le challenge adéquat, le jeu étant ce qu'il est, demande une préparation certaine. Toutes les guildes sont sur le pont, bref ça va très bientôt démarrer les CoinZ.

Stay tuned les palmipèdes et surtout aiguisez bien vos lames. :cigare:

Timeerased
17/04/2014, 12h09
en parlant de préparation certaine, tu reviens quand sur le jeu Caf ? : )

panot
17/04/2014, 15h41
bah il a pris 15 lvl en 3 semaines c'est nickel , il devrait etre VR10 vers la toussaint :)

Timeerased
17/04/2014, 15h48
bah il a pris 15 lvl en 3 semaines c'est nickel , il devrait etre VR10 vers la toussaint :)

hey le rusher noobz0r, fais gaffe, tu parles du chef de guilde !

Caf
17/04/2014, 16h44
J'en garde juste les clefs, mais en aucun cas j'en suis le chef... :XD:

Captain_Cowkill
17/04/2014, 17h05
C'est qui le patron ?

Caf
17/04/2014, 17h14
C'est qui le patron ?

You !!

Roland Flure
17/04/2014, 17h15
Il s'appelle Captain, il l'a cherché !

Timeerased
17/04/2014, 17h25
On est mal barré à ce moment là, il voulait quitter le navire y'a quelques jours uh uh.

Captain_Cowkill
17/04/2014, 17h27
On est mal barré à ce moment là

Clairement.

il voulait quitter le navire y'a quelques jours uh uh.

Qui a dit ça ?

Timeerased
17/04/2014, 18h08
tes posts ou tu défonçais TESO sur vaguement tous les points.

Captain_Cowkill
17/04/2014, 18h20
tes posts ou tu défonçais TESO sur vaguement tous les points.

J'ai rien défoncé du tout. On m'a demandé ce que je trouvais comme défauts au jeu et je les ai donné (en précisant bien que c'était pas un mauvais jeu), on avait une discussion intéressante et argumentée avec Safo avant que quelques crétins de la TESO Defence Force me tombent dessus pour envenimer le débat en traitant les critiques de pleureuses et en trollant comme des vieilles alors qu'ils n'avaient rien suivi de la conversation (sûrement parce que c'est trop dur de tenir une discussion intelligente et qu'ils avaient sûrement besoin de leur dose de drama).
Et puis j'ai jamais dit que j'allais partir :tired:

panot
17/04/2014, 19h42
hey le rusher noobz0r, fais gaffe, tu parles du chef de guilde !

Hey je rush pas ! A part une soirée farm avec Troma j ai fais quasi toutes les quêtes de toutes les zones, mais bon c est vrai que j ai un rythme soutenu et que je joue en mode autiste sans forcément faire très attention à ce qui ' entoure mais bon plus que 4 VR et vous allez regretter ma période "discrète" :)

Sheldor
18/04/2014, 02h21
Bonsoir les jeunes.

Observations salutaires pour la guilde :

Il nous faudrait prévoir, dans la semaine qui arrive ou bien à la fin de celle en cours, des États Généraux de l'artisanat parmi les canards, de l'attribution des rangs au mieux des disponibilités actuelles horaires de chacun pour ce qui est de régir les sorties RvR/PvP en Cyrodil, et puis de globalement dialoguer entre nous autres, les actifs du serveur vocal et du canal de guilde ainsi que de tous les autres désireux de participer à l'élaboration et à la planification de nos projets de guilde à moyen et à long terme.

J'en appelle donc aux compères emplumés de Tamriel, reprenons en main l'orientation et la tenue que nous souhaitons insuffler à une corporation de près de 100 Canards déjà (99 aux dernières nouvelles).

Signé un Âne-Où-Naquis.

Saereg
18/04/2014, 04h30
la TESO Defence Force

ça ferait un chouette grade de guilde ;)

Don tatayet
18/04/2014, 07h29
Un truc qui me semble intéressant serait de fixer une/ des date(s) de sortie entre canards, perso ça m'arrange pour m'organiser.

Sinon, je suis et resterais une bouse en pvp, mais bon ^^

Edit : ça avait été dit plus haut ... ai lu trop vite :tired:

Madvince
18/04/2014, 09h23
Pour ma part, plus de pvp avant l'arrivée du serveur en Europe (d'ailleurs qu'est ce qu'ils foutent ?).

Caf
18/04/2014, 09h48
Bonsoir les jeunes.

Observations salutaires pour la guilde :

Il nous faudrait prévoir, dans la semaine qui arrive ou bien à la fin de celle en cours, des États Généraux de l'artisanat parmi les canards, de l'attribution des rangs au mieux des disponibilités actuelles horaires de chacun pour ce qui est de régir les sorties RvR/PvP en Cyrodil, et puis de globalement dialoguer entre nous autres, les actifs du serveur vocal et du canal de guilde ainsi que de tous les autres désireux de participer à l'élaboration et à la planification de nos projets de guilde à moyen et à long terme.

J'en appelle donc aux compères emplumés de Tamriel, reprenons en main l'orientation et la tenue que nous souhaitons insuffler à une corporation de près de 100 Canards déjà (99 aux dernières nouvelles).

Signé un Âne-Où-Naquis.

Carrément ;)

Je pense qu'il est temps de créer un doodle pour voir quelles seraient les soirées les plus en adéquations avec les disponibilité des canards pour définir nos planning de sorti de raid en AvA. 2 soirs dans la semaine, 3 soirs ? Le Lundi, Mardi, Jeudi ? par exemple etc......

Captain_Cowkill
18/04/2014, 10h33
Carrément ;)

Je pense qu'il est temps de créer un doodle pour voir quelles seraient les soirées les plus en adéquations avec les disponibilité des canards pour définir nos planning de sorti de raid en AvA. 2 soirs dans la semaine, 3 soirs ? Le Lundi, Mardi, Jeudi ? par exemple etc......

Allez patron, faites votre taf :trollface:

Vaaahn
18/04/2014, 11h35
Carrément ;)

Et bien sûr, le chef s'y tiendrai également, hein Caf'? :ninja:

gaosan
18/04/2014, 15h33
Je suis partant aussi pour une sortie de groupe! :)

---------- Post added at 15h33 ---------- Previous post was at 14h19 ----------

Je vous cache pas que j'écris ici pour entrer dans la guilde :)

Timeerased
18/04/2014, 19h31
Sinon, impromptu mais:
RDV PVP/RVR sur Cyrodiil ce soir 21H, campagne SANGREPINE (en invité, pas de base, restez sur Wabbajack en campagne de base). Ramenez vos armes de sièges, votre build opti ou pas, ne suivez pas les instructions de croc et tout se passera bien :)

gaosan
18/04/2014, 21h20
J'arriiiiive

Hasunay
19/04/2014, 08h52
Un brave pour m'ajouter @Hasunay ? J'en ai marre de voir parler anglais et allemand :cry:

Troma
19/04/2014, 10h47
les FM WL LP LNM MOS FUREUR META CDD etc etc sont tous sur Chrysamere les amis, il ne manque que vous !

Amoilesmobs
19/04/2014, 11h11
Message reçu Troma. ;) Si tous nos alliés et "ennemis" y sont, pourquoi se priver en effet ! L'occasion d'essayer un peu de coordination. Vrai que sur les autres campagnes, c'est un peu brouillon pour nous. Hier ça s'est décidé un peu à la volée .. Bon.
Après niveau canards, pour le moment on est une petite dizaine ( 99 dans la guilde ... ) pas vraiment au point, pas vraiment de leads (qu'ils prennent leurs marques assez rapidement ce serait pas mal ... histoire d'assimiler les bons réflexes et de nouer les bons contacts, y a le forum indivisible mais le terrain c'est autre chose ..).
Bref, on tâte le dit terrain, phase d'apprentissage, découverte. Mais ça va venir ... on commence à retenir quelques trucs ...
Quand ça pique on veut savoir pourquoi. C'est un début ... :ninja: :p

Sinon :

http://www.youtube.com/watch?v=4U0rDm-a9Z8

Don tatayet
19/04/2014, 12h38
Quand ça pique on veut savoir pourquoi. C'est un début ... :ninja: :p

Entendu sur le mumble hier, on est trois sur un gars, on va le tomber !
30 sec plus tard, ah c'est un VR 10, mais on va le tomber !
réponse d'un canard, un c'est suffisant !

l'est pas tombé de mémoire :p

Quitol
19/04/2014, 13h27
Entendu sur le mumble hier, on est trois sur un gars, on va le tomber !
30 sec plus tard, ah c'est un VR 10, mais on va le tomber !
réponse d'un canard, un c'est suffisant !

l'est pas tombé de mémoire :p

Si c'est le moment auquel je pense, effectivement on est allé à 3 sur un VR10, il a eu les deux pick-up qui étaient avec moi et j'ai peu le tombé. Un aurtre VR10 est arrivé peu après, dégommé aussi.

Bon par contre le raid de Daggerfall avec que du VR, celui-là il a fait mal.

EDIT: En fait on s'est pris exactement la même chose que sur la vidéo d'Amoilesmobs, exactement au même endroit (et on les a eu avec la même méthode, sur le même avant-poste :))

Timeerased
19/04/2014, 17h30
Ca y est j'ai 2 sets sur moi en même temps, je suis un super-héros :)

Troma
19/04/2014, 21h27
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1254415&page=27#post27145912

Chrysamere, le temple de la guerre !

Vroum
19/04/2014, 22h04
Go pex toi !

Penses à l'armure dorée primarque VR2, l'armure noire VR6 , et la Volcanus* VR10...
*Bon il y a pas de Volcanus, mais tu vois l'idée. :p

ergonomic
20/04/2014, 12h21
Vroum tu me pex mon sorcier stp ?
j'ai trop de mal avec le pex qqsoit le mmo je rame à mort (enfin moins que Caf' mais il joue pas :p)

Troma : j'attaquerais le pvp que lvl 50 pour ma part cad dans heu bah ça dépend de Vroum pour me pex :ninja:

Vroum
20/04/2014, 12h50
Vois ça avec Lanilor, c'est lui qui me pl :ninja:
M'enfin sorcier <50 tu prends un bâton de destru, critical surge et c'est parti !

ergonomic
20/04/2014, 13h31
ah je dis pas que je galère. C'est juste que je papillone de trop. Et leybi est pas trop présent pour les phases de bashing avec anneau de mara donc vala

Timeerased
20/04/2014, 20h30
RDV PVP ce soir sur SANGREPINE (en invité) 21h
ramenez vos grosses balistes. ;) contact @timeerased

Amoilesmobs
21/04/2014, 08h31
Pour le lancement du site, l'Indivisible Alliance a besoin de vos plus belles photos de sortie de Guilde (RvR/PvE). Sans l'interface/chat c'est mieux.
A poster ici : http://www.indivisible.fr/forums/index.php/topic,78.0.html :)

A vos screens !

Et sinon les canards : focus Campagne Chrysamère en invité cette semaine. ;)

Caf
21/04/2014, 09h11
Pour le lancement du site, l'Indivisible Alliance a besoin de vos plus belles photos de sortie de Guilde (RvR/PvE). Sans l'interface/chat c'est mieux.
A poster ici : http://www.indivisible.fr/forums/index.php/topic,78.0.html :)

A vos screens !

Et sinon les canards : focus Campagne Chrysamère en invité cette semaine. ;)

Yep j'allais faire passer l'info aussi. Donc Chrysamère désormais. ;)

Timeerased
21/04/2014, 16h13
Screenshots de la soirée PvP Sangrepine 20 Avril. (http://www.yogile.com/v7j9x3td/42m/share/?vt=dPmeGHt)
(excellente soirée pleine de rebondissements, merci à tous les gens présents)

---------- Post added at 16h13 ---------- Previous post was at 15h55 ----------

et on relance pour ce soir ...
Soirée PVP ce soir (lundi 21 avril) sur CHRYSAMERE à 21H ! Daguefilante domine, il va falloir se serrer les coudes et mettre de l'huile. Venez sur le mumble (micro ou pas) ! contact @timeerased.

Un add-on indispensable pour les soirées PvP, c'est Group Leader (http://www.esoui.com/downloads/info284-GroupLeader.html) qui vous permet de voir votre leader de groupe dans la boussole ainsi que sur la map.

macfennec
21/04/2014, 19h40
Screenshots de la soirée PvP Sangrepine 20 Avril. (http://www.yogile.com/v7j9x3td/42m/share/?vt=dPmeGHt)
(excellente soirée pleine de rebondissements, merci à tous les gens présents)

---------- Post added at 16h13 ---------- Previous post was at 15h55 ----------

et on relance pour ce soir ...
Soirée PVP ce soir (lundi 21 avril) sur CHRYSAMERE à 21H ! Daguefilante domine, il va falloir se serrer les coudes et mettre de l'huile. Venez sur le mumble (micro ou pas) ! contact @timeerased.

Un add-on indispensable pour les soirées PvP, c'est Group Leader (http://www.esoui.com/downloads/info284-GroupLeader.html) qui vous permet de voir votre leader de groupe dans la boussole ainsi que sur la map.
Merci pour cette add-on Timeerased ;)

Quitol
22/04/2014, 02h40
Kill de daggerfall en étant totalement à poil: check :cigare:.

Timeerased
22/04/2014, 11h21
Kill de daggerfall en étant totalement à poil: check :cigare:.

c'est le PNJ que t'as buté hein !

Quitol
22/04/2014, 13h06

Mais non, epinglage de sorcier a la porte de leur fort.

---------- Post added at 13h06 ---------- Previous post was at 13h00 ----------

Mais non, epinglage de sorcier a la porte de leur fort.

Arkane Derian
23/04/2014, 02h00
J'ai eu des retours comme quoi Insert CoinZ ça serait pas mal, vu qu'historiquement on prolonge le fait que c'est Arkane qui avait fail sur la création sous GW2 et ça on peut pas l'oublier. (j'aime bien l'idée perso) :trollface:

Je viens de tomber par hasard sur le topic, je viens donc récupérer mes droits d'auteur !

Et je tiens à protester contre cette légende, ce n'est pas moi qui ai fail, c'est vous tous, bande de moules, qui n'avaient pas été assez rapide pour récolter le pauvre pa nécessaire à la création de la guilde, et on s'est fait griller par des italiens.

La vérité historique étant rétablie et mon honneur lavé, je vous laisse. Caf, j'attends ton chèque !

Montigny
23/04/2014, 08h57
Pourquoi tu veux qu'il t'envoi un tchèque ? :lol:

Sinon faut contacter qui in-game pour faire parti de l'alliance car j'ai eu beau faire des +3 sur le canal fr , j'ai rien eu en invite (j'ai aussi arrêté d'en faire avant d'être pris pour un demeuré).

Prade
23/04/2014, 09h08
Le mieux c'est de rejoindre le TS indivisible : ts.indivisible.fr. Et de demander la dessus si on n'a pas été Groupé. D'ailleurs pour prévenir, ce soir sortie à 21h indivisible avec Arma en leader

Caf
23/04/2014, 10h07
Le mieux c'est de rejoindre le TS indivisible : ts.indivisible.fr. Et de demander la dessus si on n'a pas été Groupé. D'ailleurs pour prévenir, ce soir sortie à 21h indivisible avec Arma en leader

Yep d'ailleurs, on va commencer à préparer nos raid en interne. Car je doutes que ça amuse tout les canards d'aller faire du gros bus dégueu tout le temps. Mais de temps à autre, pourquoi pas. ;)

L'idéal ça serait quand même de faire de la bonne coord avec les autres raids guildes et de tourner au format CPC only, en coord quoi, car ça sera le principe ce soir. Depuis quand le Canards prend un ticket de bus ffs ?! :XD:

Troma
23/04/2014, 10h15
Pour info on en a chié sévère hier soir, plus que 2 forts rouges sur ebon, LNM MOS etc avaient tout pris !

Caf
23/04/2014, 10h20
Je devrais être dispo ce soir d'ailleurs, même si j'suis pas lvl max, j'suis bien chaud bourdel. :(

Prade
23/04/2014, 10h20
Yep d'ailleurs, on va commencer à préparer nos raid en interne. Car je doutes que ça amuse tout les canards d'aller faire du gros bus dégueu tout le temps. Mais de temps à autre, pourquoi pas. ;)

L'idéal ça serait quand même de faire de la bonne coord avec les autres raids guildes et de tourner au format CPC only, en coord quoi, car ça sera le principe ce soir. Depuis quand le Canards prend un ticket de bus ffs ?! :XD:

Ensuite un bon bus bien leadé par Arma perso ça m'éclate aussi ^_^. Mais les raids CPC c'est pas mal, faut juste avoir une personne qui coordonne avec indivisible à côté, et perso gérer mumble/TS en même temps je peux pas :sad:

Captain_Cowkill
23/04/2014, 10h23
C'était assez marrant hier soi en effet, une fois que le jeu a arrêté de déconner à mort.

Caf
23/04/2014, 10h23
Ensuite un bon bus bien leadé par Arma perso ça m'éclate aussi ^_^. Mais les raids CPC c'est pas mal, faut juste avoir une personne qui coordonne avec indivisible à côté, et perso gérer mumble/TS en même temps je peux pas :sad:

Je l'ai déjà fait et avec 3 vocales en même temps d'ailleurs, mumble CPC + TS GC+ TS VIZU c’était abusé, t'étais rincé en fin de soirée. :sad:

Elidjah
23/04/2014, 10h29
Je suis plutôt partant également pour un petit groupe de représailles derrière les bus/lignes ennemis, un peu du style de ce qu'on avait fait au tout début avec Macfennec. Le maquis, y'a que cela de vrai, ce sont mes origines corses qui me titillent.

Caf
23/04/2014, 10h46
Je suis plutôt partant également pour un petit groupe de représailles derrière les bus/lignes ennemis, un peu du style de ce qu'on avait fait au tout début avec Macfennec. Le maquis, y'a que cela de vrai, ce sont mes origines corses qui me titillent.

Carrément, aller foutre le bordel derrière les lignes ennemis en mode fufu palmipèdes bien salopards. :bave:

Timeerased
23/04/2014, 10h47
Perso Chrysamère pour moi hier soir c'était un peu le cauchemar, entre freezes et lag j'ai pu participer à 2 attaques de fort et 3 viols :) Je me demande si le lag est different selon les campagnes parce que Sangrepine me semblait beaucoup moins relou sur les problèmes techniques.
Bon après c'était sympa de suivre les Indiv pendant une bonne heure.

Troma
23/04/2014, 11h19
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1254415&page=36#post27156904

hop !

Sinon, les probs étaient liés au fait que ça a bus au meme endroit pendant un moment, mais avec les splits des guildes ça ira bcp mieux. Hier y'avait 200+ personnes au même endroit, ça n'aide pas :)

Krabator
23/04/2014, 11h29
Coté Aldmeri sur chrysamere on s'est bien amusé hier soir, on a tenté "Fort Ash" en fin de soirée mais nous avons mis trop de temps à défoncer l'enceinte intérieure (nous étions environ 25 INCursion sur les remparts) avec un support des Ragnarok.
On a fini par se faire déloger après un (trop) long moment de bombardement du fort.

On a croisé aucun bus qui tache, a part un petit d'une 50aine de personnes Daguefilante que l'on a pris a revers coté Fort azur je sais plus quoi.

Soirée très sympa... mais déco toujours aussi présentes et ça, ça commence franchement à me saouler !

C'est pas pour faire de la provoc, mais nous n'étions pas sur les scrolls, et nous n'avons pas croisé (ou tres peu) de coeurebene cette soirée.

Timeerased
23/04/2014, 11h48
Coté Aldmeri sur chrysamere on s'est bien amusé hier soir, on a tenté "Fort Ash" en fin de soirée mais nous avons mis trop de temps à défoncer l'enceinte intérieure (nous étions environ 25 INCursion sur les remparts) avec un support des Ragnarok.
On a fini par se faire déloger après un (trop) long moment de bombardement du fort.

On a croisé aucun bus qui tache, a part un petit d'une 50aine de personnes Daguefilante que l'on a pris a revers coté Fort azur je sais plus quoi.

Soirée très sympa... mais déco toujours aussi présentes et ça, ça commence franchement à me saouler !

C'est pas pour faire de la provoc, mais nous n'étions pas sur les scrolls, et nous n'avons pas croisé (ou tres peu) de coeurebene cette soirée.

ça se passe bien votre alliance avec Daguefilante au faite ? Vous vous faites des soirées emotes entre bus ? :)

Montigny
23/04/2014, 13h19
ça se passe bien votre alliance avec Daguefilante au faite ? Vous vous faites des soirées emotes entre bus ? :)

[troll ON]Un bus de 2 , c'est juste du co-voiturage :cigare: [/troll off]

Caf
23/04/2014, 16h02
[troll ON]Un bus de 2 , c'est juste du co-voiturage :cigare: [/troll off]

:XD:

Timeerased
23/04/2014, 20h05
Raid de l'Alliance indivisible ce soir à 21h sur Chrysa, + d'infos en mp/sur le chat de guilde in-game/ sur mumble.

von morgan
23/04/2014, 21h19
Salut les canards, j' ai pas trop le temps de me logguer en ce moment because j'ai mon fils à la maison, et comme il passe son temps sur league of legend, je vais avoir une connect en mousse.

Elidjah
23/04/2014, 23h44
Sacrée soirée pour ma part, l'Indivisible a quand même réussie à piquer un scroll, Le 1er fort Le Bon Coin a vu le jour, bref, un lead parfait d'Arma, une chouette coordination entre les canards qui transmettaient les consignes données sous TeamSpeak aux canards sous Mumble.

Le seul accroc, ce sont ces performances assez disparates entre nous, de mon coté, aucun lag/déco alors que je joue en full-HD avec full détails sous Sweetfx (un pauvre i5-3570, 16 go de ram et une 7870 de 2go). Ce n'a pas été le cas de tout le monde, des décos en pagailles, des trucs bizarres genre le halo du porteur de scroll qui disparait par intermittence. Vivement que ce foutu mégaserveur Eu soit finalement mis en place en Europe.

macfennec
23/04/2014, 23h47
Sacrée soirée pour ma part, l'Indivisible a quand même réussie à piquer un scroll, Le 1er fort Le Bon Coin a vu le jour, bref, un lead parfait d'Arma, une chouette coordination entre les canards qui transmettaient les consignes données sous TeamSpeak aux canards sous Mumble.

Le seul accroc, ce sont ces performances assez disparates entre nous, de mon coté, aucun lag/déco alors que je joue en full-HD avec full détails sous Sweetfx (un pauvre i5-3570, 16 go de ram et une 7870 de 2go). Ce n'a pas été le cas de tout le monde, des décos en pagailles, des trucs bizarres genre le halo du porteur de scroll qui disparait par intermittence. Vivement que ce foutu mégaserveur Eu soit finalement mis en place en Europe.

Oui, ca dépends vraiment des soirs. Ce soir, aucun souci pour ma part, alors que dimanche, c'était deco en pagaille.
Je n'arrive pas à l'expliquer.

En dehors de ces soucis techniques, RvR bien sympa ce soir. J'ai appris 2 / 3 trucs sur les impacts. Faudra que je lises aussi 2 /3 autres trucs :p

panot
24/04/2014, 08h12
Oui belle soirée avec arma , le halo du porteur qui disparaissait c était quand le gars passait en forme de nuage skill vampire il me semble , le halo disparaissait avec lui :)

Roland Flure
24/04/2014, 08h36
Salut les canards, j' ai pas trop le temps de me logguer en ce moment because j'ai mon fils à la maison, et comme il passe son temps sur league of legend, je vais avoir une connect en mousse.
Pousse le et la faute et hop ! Punition !

Amoilesmobs
24/04/2014, 10h26
L'alliance Vae Soli est heureuse de vous annoncer qu'elle engagera toutes ses forces sur la campagne Chrysamère.

On attend la réponse de l'Indivisible Alliance. ^^
Histoire qu'on puisse se fixer sur une campagne où on peut s'investir.

Quand au lag, c'est sur toutes les campagnes. Quand il y a beaucoup de monde à l'écran ou pas loin ça n'aide pas, mais c'est pas du tout systématique.
Hier soir avec ma pauvre connexion (provisoire) en free-carton ... pas un pet de lag ( avec mumble et ts branchés ).

Merovee
24/04/2014, 10h53
Salut les coins !

Pas de lag hier soir mais deux petites remarques concernant des choses entendues :
- "on est full" => split le groupe de 24 CoinZ en 2x12 pour integrer les 2 joueurs à l'abandon ?
- "Darktalon darktalon !", "Negative field!" => quelles sont les comp indispensables à chaque classe ?

D'ailleurs n'hésitez pas à poster vos builds ici ou sur indivisible si vous avez un truc de viable :)

Sinon beaucoup de plaisir hier. Plusieurs affrontement contre le même groupe de bleus inexpugnables, des wipes même !
Un porteur d'Elder Scroll dopé au sans plomb ! Des dizaines de cavaliers suivants le lead, du bonheur !

Troma
24/04/2014, 10h58
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1254415&page=41#post27161085

Let's get ready to rummmmmbleeeeee !

Don tatayet
24/04/2014, 12h56
Salut les coins !

Pas de lag hier soir mais deux petites remarques concernant des choses entendues :
- "on est full" => split le groupe de 24 CoinZ en 2x12 pour integrer les 2 joueurs à l'abandon ?
- "Darktalon darktalon !", "Negative field!" => quelles sont les comp indispensables à chaque classe ?

D'ailleurs n'hésitez pas à poster vos builds ici ou sur indivisible si vous avez un truc de viable :)

Sinon beaucoup de plaisir hier. Plusieurs affrontement contre le même groupe de bleus inexpugnables, des wipes même !
Un porteur d'Elder Scroll dopé au sans plomb ! Des dizaines de cavaliers suivants le lead, du bonheur !

Le problème c'est que c'était pas un groupe de canards, mais laisser des canards seuls dans une mare vide ça pose problème.
Le groupe de l'alliance était full, devait-on "sortir" et se regrouper en canards ou pas ? Sachant qu'au fur et à mesure que le groupe "se vidait" des canards entraient ?
Pas une situation confortable s'il en est.

Vroum
24/04/2014, 13h07
Ce genre de groupe c'est pour rassembler des joueurs sans guilde pvp/dont la guilde n'est pas active ce soir là.
Si vous êtes assez pour monter un groupe de canards, le plus simple c'est de faire votre groupe à côté tout en restant coordonnés via le ts indivisible.

macfennec
24/04/2014, 18h36
Donc, si je comprends bien, c'est chrysamere la base maintenant ? :o

----------------------------
On l'attendait tous. La carte fr/eng de cyrodil: Pour le moment notre coté est uniquement visible, mais une carte plus complete ne devrait pas tarder d'apres l'auteur: (info trouver sur le tchat indivisible)
http://www.angeli-tenebrae.org/wp-content/uploads/2014/04/Cyrodiil-e1398290449663.jpg

Krabator
25/04/2014, 15h31
Hier nous étions prêt à nous défendre contre une bande de Canard, lorsque le groupe WL nous a labouré le dos ! traitre qu'ils sont :)

Bon sinon, c'était insupportable au 3/4 du temps à cause du lag... quelle merdasse !

Montigny
26/04/2014, 07h55
Très bonne soirée hier , avec 2 groupes raid (et non raides ^_^ ) avec grosses prises de forts (une 20ène de trébuchets qui tirent sur la même cible, y a pas à dire , ça a de la gueule :) ), prise de parchemin ect... C'était bien fun en tout cas. Par contre , comme l'a dit Tatayet, ça serait plus judicieux de faire le 2ème groupe raid entre canards et laisser la place aux autres dans le groupe principal .(Je dis ça parce qu'hier j'ai vu Drovac , Prade ect...qui demandaient a être groupés , mais sans succès....)

Après , je suis conscient que la récolte de points sera moins importante....

Braincell
26/04/2014, 09h00
Phoque de phoque, je débarque sur le jeu et évidemment faut que je fasse un perso dans le camp d'en face (Alliance de Daguefilante), il y a des canards la bas? (@Braincell ig)

Amoilesmobs
26/04/2014, 10h20
Oui il y a une guilde composée de canards et de gens forts sympathiques sur Daggerfall. Tu peux pm Kemper.

Très bonne soirée hier , avec 2 groupes raid (et non raides ^_^ ) avec grosses prises de forts (une 20ène de trébuchets qui tirent sur la même cible, y a pas à dire , ça a de la gueule :) ), prise de parchemin ect... C'était bien fun en tout cas. Par contre , comme l'a dit Tatayet, ça serait plus judicieux de faire le 2ème groupe raid entre canards et laisser la place aux autres dans le groupe principal .(Je dis ça parce qu'hier j'ai vu Drovac , Prade ect...qui demandaient a être groupés , mais sans succès....)

Après , je suis conscient que la récolte de points sera moins importante....

Bonne soirée, bien intense, pas de temps morts. Avec un Crazz bien chaud en lead Indivisible.
Gros plaisir, pas de lag. :wub: Merci !

Pour les groupes oui c'est la meilleure solution ! Bien sûr faut faire du groupe Insert CoinZ !
A partir du moment où les canards sont branchés sur TS en écoute ( avec 1 ou 2 coins micro ouverts pour communiquer sur les infos essentielles ), et sur Mumble pour se parler entre nous, c'est absolument préférable voir nécessaire.

pour rappel :
ts.indivisible.fr

Campagne mère Chrysamère !

Là c'est vraiment les débuts d'une organisation à plus grosse échelle et bon sang de bois ! Qu'est-ce-que ça promet ! :bave:

Je propose un rdv Dimanche soir 20h30/21h pour se refaire une sortie palmée.

On testera cette configuration du groupe 100% canards en coord avec Indi.
Ou de notre côté pour tester des trucs ( comment impacter, mouvements de groupe autour d'un pack, savoir sortir et ranger ses engins de sièges .. :rolleyes: :p, discuter builds, synergies, strats ...qui fait quoi, comment ... )
.. on verra ce que nous offre la soirée.
En tout cas on sent bien quelque chose comme une émulsion générale, ça frémit, ça provoque, on commence à retenir certains noms ... miam !
A confirmer, par nos animateurs RvR bien sûr.

Elidjah
26/04/2014, 11h21
... savoir sortir et ranger ses engins ...

:ninja:

Je serais présent :dsk:

panot
26/04/2014, 20h08
:ninja:

Je serais présent :dsk:

Signė nafissatou ok je sors. !

Merovee
27/04/2014, 20h19
Vu que j'suis noskill (& nobuild) d'habitude je ne diffuse pas.
Mais merci à Crazz pour le lead et aux CoinZ qui étaient là hier :)

http://youtu.be/inWDwMpERbI
http://youtu.be/cIjGM-6M6QM

Ce soir, qui fraps en AvA ?

Amoilesmobs
28/04/2014, 11h04
Les soirées se suivent et ne se ressemblent pas pour ma part : masse lag dimanche soir + openvpn qui part en sucette, obligé de le désinstaller + micro qui déconne .. Bon. :O
En espérant mieux pour la prochaine sortie. ^_^

Pour ceux qui veulent grouper avec les Indi, un addon a été installé. Maintenant il vous suffit de taper "+indi" dans le /frzone et vous êtes groupés automatiquement.
Très bon ça ! Bravo au créateur.

Mais je pense que si on est 8 ou plus, il faut qu'on commence à faire un groupe exclu canard. Le "bus" 20/24 c'est assez sympa mais je pense qu'on peut commencer à l'envisager ... my2cents ... après le groupe indi était pas full du tout après 22h30, c'est un peu les débuts .. donc, à voir si y a besoin qu'on continue à alimenter ses rangs.

Don tatayet
28/04/2014, 11h33
Je plussoie, on était quelques canards à tester les différentes techniques de relaxation suite aux loadings infinis, écrans noirs, ... je pense qu'au final on a su tous rentrer, me suis fait éjecter suite au bug "groupage d'une personne située hors cryodille" ... bug connu mais visiblement pas encore corrigé.

En ce qui concerne le groupe "canards", why not, mais hier on n'était pas nombreux et on a su tous "se grouper" dans le groupe "raid". Le mod avec groupage automatique est juste une tuerie :wub:

Autant hier j'ai adoré l'ambiance sur le Mumble, il parait qu'une vidéo reprendant certaines blagues serait en montage, des canards prient pour qu'elle ne sorte jamais ^_^ autant les laggs d'hier étaient monstrueux, sorts qui partent pas, ... à voir (perso tant que l'ambiance est là :wub:)

Krabator
28/04/2014, 11h49
Hier c'était une soirée ultra merdique coté Aldmeri / INCursion !

Nous avons lancé notre soirée vers 21:00 et nous l'avons fini vers 21:30...
Quelle déception ! Même constat que vous : lag de facile 20 à 30 sec, chargement infini.
On aurait vraiment aimé vous taper dessus dans de bonnes conditions :)

Dommage...

Elidjah
28/04/2014, 16h06
Dans l'état, je ne suis pas sur de renouveler mon abonnement tant que le serveur EU reste outre-atlantique.

Voila, dans ta face Zenimax !

n0ra
28/04/2014, 17h13
Dans l'état, je ne suis pas sur de renouveler mon abonnement tant que le serveur EU reste outre-atlantique.

Voila, dans ta face Zenimax !

J'ai annulé mon abonnement aujourd'hui.
Une des raisons entre autre est celle que tu as cité puis le jeu en lui même ne me donne plus envie de le lancer.
Il y a plus fun et passionnant (pour moi) à jouer en ce moment, MMO ou non.

Voilà, Straight to your face ZENIMAX

Tous en coeur
ADxGA68IKY4

Métalchantant
28/04/2014, 19h57
Salut les canetons,

Comme des canards expriment leur ressenti et leur choix d'interrompre l'abonnement, j'exprime à mon tour mon point de vue.
J'ai pris rapidement un abo de trois mois. Je monte tranquillement, cap de 30 sur un perso. Je ne me suis pas autant amusé depuis des lustres. Je n'ai souffert que de quelques rares bugs. Pas de lag aux heures où je joue( souvent creuses, j'avoue), et même les quelques fois en prime. Pas encore testé Cyrodil cependant, alors même que c'est mon objectif initial. Faute au pve que je trouve génial. c'est un comble pour moi. Je compte bien monter, au moins, une autre classe. Tout m'éclate. 8-) D'ici là, les problèmes qu'il peut y avoir seront sans doute résolu. Suis pas pressé.

Roland Flure
28/04/2014, 20h50
Pas encore testé Cyrodil cependant, alors même que c'est mon objectif initial. Faute au pve que je trouve génial.
Ah, un autre comme moi.

lokham
28/04/2014, 22h09
Exactement la meme chose pour moi. J'ai un perso lv 29 cote coeurebene et un reroll lv 22 aldmeri (normalement je ne devaiS pas monter ce reroll, mais je prends autant de plaisir a le jouer que mon main)

Je jouais au debut sans une optique pvp mais je n'y ai pas mis les pieds encore car le pve me plait trop et je veux etre lv50 pour debarquer en cyrodil . A ce rythme la, j'espere juste qu'il y aura encore des joueurs pvp dans 3 mojs ( car j'ai resigné également)

Vaaahn
28/04/2014, 23h49
Pour info, voici le patchnote (http://www.warlegend.net/eso-pts-patch-notes-v1-1-la-maj-raidelorn-sur-le-serveur-test/)du patch 1.1 Craglorn/Raidelorn déployé sur le PTS (serveur de test TESO).

J'ai la flemme de faire une review plus succincte (vu la taille du patch et l'heure), quelques clins d’œil à certains débats ici :

Gros changement sur les sorts AoE : il y a désormais un cap à 6 cibles pour tous les AoE !
Coffres partagés – chaque joueur dans le groupe se trouvant à moins de 50 mètres lorsque le coffre est déverrouillé pourra à présent y trouver un butin.
Coffres rares – puisque chaque coffre contient des récompenses pour tous les membres du groupe, nous avons réduit le nombre de coffres dans les instances à deux. Chaque instance aura toujours deux coffres présents, mais à des endroits aléatoires dans le donjon. Ces changements n’affectent pas les coffres dans les endroits publics, seulement ceux des instances.
Correction d’un problème où certaines pierres de Mundus n’appliquaient pas convenablement leur bonus avant que vous vous soyez déconnecté puis reconnecté.
Vous ne pouvez plus couper du bois depuis votre monture. (ndlr : WTF?!?)
Il est à présent possible de fabriquer des plastrons en cuir niveau 44.
Le nombre de feux de cuisine utilisables a été dramatiquement augmenté dans Tamriel. Vous ne risquez plus de mourir de faim.
Le taux auquel vous pouvez trouver des motifs raciaux et des recettes de cuisine dans les contenants utilisables et les meubles a été légèrement réduit. (ndlr : j'en ai toujours pas ...)

Bon ya trop de truc, bonne lecture :p

rotoclap
29/04/2014, 00h22
Les recettes je veux bien, t'en chopes tout le tour du ventre, mais les motifs raciaux, ce sont vraiment des pinces à Zenimax.

OlG-fr
29/04/2014, 04h43
Les recettes je veux bien, t'en chopes tout le tour du ventre, mais les motifs raciaux, ce sont vraiment des pinces à Zenimax.

Parce que les types dans les zones vétérans les farment. Ils se posent dans la Mairie/Guilde du patelin de la zone la plus intéressante niveau containers checkent tous les container, delog-relog checkent tous les containers delog-relog etc...
Pour ma part qu'un type obtienne 2-3 raciaux parce qu'il s'inflige une activité aussi débilitante pendant deux heures j'ai envie de dire presque qu'il le mérite, en tout cas j'y vois mal la faille ou l'exploit qui mérite un correctif.
Mais je suppose qu'il est plus aisé d'attaquer le marché du /zone WTS [Racial] que les hordes de bots qui campent les boss de tous les donjons publics et qui farment les zombies à havreglace....

Pour ceux qui n'ont pas vu les grappes compactes de 6+ bots en guenilles de la zone tutorial se projeter de mobs en mobs à coup de lances aedriques dans Havreglace (44-50), c'est flippant. :tired:

Caf
29/04/2014, 09h54
Salut les CoinCoin !! ;)

Il est temps de se pencher sérieusement sur nos planning de soirées RvR officielles.
En effet, même pour moi, qui n'ai pas un temps de jeu extraordinaire en ce moment. (une cane m'est tombé dessus, bref osef de ma life http://lrc.l6m.org/images/smilies/facepalm.gif)
Ben ça serait super cool de me dire "ha, lundi soir (par exemple) je peux me co et passer une super soirée RvR entre Canards" et donc pouvoir planifier mes soirées.

Donc partant de ce constat (de toute façon nous devions le faire), voici le doodle prévu à cet effet :

http://doodle.com/pzc33kfw99c3vdwc

Je propose de partir sur 3 soirées uniquement sur toute la semaine, à nous de choisir quels sont les jours qui conviendraient le mieux à l'ensemble des CoinZ. Vous pouvez voter pour tous les jours de la semaine si ça vous chante hein ;)

Don tatayet
29/04/2014, 10h21
"ha, lundi soir (par exemple) je peux me co et passer une super soirée RvR entre Canards"

Du coup personne n'a mis le lundi :p

Caf
29/04/2014, 10h26
Du coup personne n'a mis le lundi :p

Je vais au sport le lundi, c'est pour ça. (psychologie inversée) :ninja:

Métalchantant
29/04/2014, 11h20
... (une cane m'est tombé dessus, bref osef de ma life )
Je vais au sport le lundi, c'est pour ça. (psychologie inversée) :ninja:

Une cane, et, au sport. Il se passe quelque chose! 8-). Non, pourquoi osef de ta life, raconte nous tout en détail.

EDIT : J'ai voté, mais je compte pas vraiment ;
1 ce sont que des possibilités, si je joue le soir, ce sera éventuellement ces soirs là sans aucune régularité, ni certitude.
2 J'aimerai bien le samedi après-midi sinon. 8-) EDIT : ah mais je suis con je bosse maintenant aussi le samedi après midi...Le dimanche plutôt alors !

Caf
29/04/2014, 11h31
Une cane, et, au sport. Il se passe quelque chose! 8-). Non, pourquoi osef de ta life, raconte nous tout en détail.

EDIT : J'ai voté, mais je compte pas vraiment ;
1 ce sont que des possibilités, si je joue le soir, ce sera éventuellement ces soirs là sans aucun régularité, ni certitude.
2 J'aimerai bien le samedi après-midi sinon. 8-)

Haha :ninja:

Bien évidemment chez CPC, inutile de le préciser, les soirées AvA ne sont nullement soumises à une obligation de présence. Donc tu as bien fais. ;)

Vaaahn
29/04/2014, 11h36
Eh Caf', vois avec le monde que tu auras, mais va pas leur faire peur avec 3 soirs par semaine.

My2cents : partez sur 2 soirs pour ne faire peur à personne, être sûr d'avoir un max de monde ces deux soirs pour lancer une motivation de groupe mode effet boule de neige, et vous verrez après si vous pourrez ajouter un soir en plus.
Les gens étant pas mal pris par le PvE un poil plus intéressant que sur d'autres MMO, je pense que pas mal attende un peu pour aller traîner ses palmes sur le AvA,par conséquent vous êtes limité pour le moment en effectif. Mettre 3 soirs diluerait trop les effectifs et les envies des canards un peu frileux/hésitants.

Caf
29/04/2014, 11h42
Eh Caf', vois avec le monde que tu auras, mais va pas leur faire peur avec 3 soirs par semaine.

My2cents : partez sur 2 soirs pour ne faire peur à personne, être sûr d'avoir un max de monde ces deux soirs pour lancer une motivation de groupe mode effet boule de neige, et vous verrez après si vous pourrez ajouter un soir en plus.
Les gens étant pas mal pris par le PvE un poil plus intéressant que sur d'autres MMO, je pense que pas mal attende un peu pour aller traîner ses palmes sur le AvA,par conséquent vous êtes limité pour le moment en effectif. Mettre 3 soirs diluerait trop les effectifs et les envies des canards un peu frileux/hésitants.

Hummm yep, j'ai hésité en effet. Bref donnez vos avis les palmipèdes.

Au fait CPC pose enfin ses valises sur la campagne Chrysamere !!

En ref à cet article : http://www.indivisible.fr/chrysamere/

Je maj la première page du topic de la guilde :cafquiseréveillenfin10ansapres:

panot
29/04/2014, 12h20
A voté , lundi et jeudi because j suis plus un joueur du petit matin et c est maintenance les mardi et vendredi ;)

von morgan
30/04/2014, 06h54
Arg, sorry pour les canards lève tôt que j'ai snobé, le jeu a buggué avant que j'ai le temps de les saluer et je peux pas me reco. Je réessaierais tout à l'heure.

Caf
30/04/2014, 07h02
Plannings de raid officiel AvA Canards en cours !!!

On va voter, aller !!! >> http://doodle.com/pzc33kfw99c3vdwc

Caf
30/04/2014, 15h13
Les mercredi/jeudi/dimanche semblent bien apprécié des CoinZ.
Je clôturerai en fin de semaine.

Mordenkainen
30/04/2014, 18h27
Il y a quelqu'un en ligne? j'aimerais rejoindra la guilde. Siouplaît? :'( @Mordenkainen77

Amoilesmobs
30/04/2014, 19h13
Invitation envoyée, là, de suite. Check ton mail. ;)

Quitol
30/04/2014, 21h29
Après 7 tentatives, toujours pas possible d'entrer en Cyrodill.

Bon sang que c'est gonflant ce chargement, surtout que çà marche super bien en journée...

Caf
30/04/2014, 21h47
Après 7 tentatives, toujours pas possible d'entrer en Cyrodill.

Bon sang que c'est gonflant ce chargement, surtout que çà marche super bien en journée...

Je fais cuire des pommes de terre la. Moi aussi je m'occuppe pendant les tentatives. :XD:

von morgan
30/04/2014, 23h30
C'est cool d'avoir fait sauter le mardi et le vendredi car ce sont les soirées arma3, et même si je n'y participe pas encore pour cause de je suis un peu pourri au tir, je m'y attelerais après quelques entraînements.

macfennec
01/05/2014, 10h27
Salut les CoinCoin !! ;)

[...] une super soirée RvR entre Canards" et donc pouvoir planifier mes soirées.

Donc partant de ce constat (de toute façon nous devions le faire), voici le doodle prévu à cet effet :

http://doodle.com/pzc33kfw99c3vdwc

Je propose de partir sur 3 soirées uniquement sur toute la semaine, à nous de choisir quels sont les jours qui conviendraient le mieux à l'ensemble des CoinZ. Vous pouvez voter pour tous les jours de la semaine si ça vous chante hein ;)
A voté :o

Amoilesmobs
01/05/2014, 10h38
Carte avec les noms français/anglais (partiel) et les points stratégiques :
clic
http://tof.canardpc.com/preview/d141f54b-ebbe-4a60-be43-94eaff2a2bcc.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d141f54b-ebbe-4a60-be43-94eaff2a2bcc.jpg)
Auteur : Cassey/Indivisible. Merci c'est clair et lisible. ;)

La map en anglais (http://esohead.com/map#16.2.69.51.2:1:4:6:31:38:8:9:7:11:12:34:32:29: 28:21:20:17) pour compléter.

Montigny
02/05/2014, 13h20
Je fais cuire des pommes de terre la. Moi aussi je m'occuppe pendant les tentatives. :XD:

Et tu nous invites pas <_< Rapace...^_^

Caf
02/05/2014, 18h57
Et tu nous invites pas <_< Rapace...^_^

Viendez vous gaver les coin²

Montigny
02/05/2014, 19h38
Viendez vous gaver les coin²

Bhé.... si tu nous donnes pas d'adresse , on fait comment ? ^_^

Caf
03/05/2014, 09h59
Plannings de raid officiel AvA Canards en cours !!!

On va voter, aller !!! >> http://doodle.com/pzc33kfw99c3vdwc

Aller n'hésitez pas à continuer à voter, apriori pour que le maximum de Canards puissent profiter d'au moins une soirée de RvR dans la semaine, les mercredi/Jeudi et Dimanche semblent le plus indiqué.
Je vais clôturer le sondage dimanche.

Chaudard
04/05/2014, 01h22
Dites, c'est possible de capturer fort "houblon" au nom des CPC? nan parce que...Houblon quoi!!! c'est la megaclasse de posseder ce fort! :)

Quitol
04/05/2014, 12h43
Dites, c'est possible de capturer fort "houblon" au nom des CPC? nan parce que...Houblon quoi!!! c'est la megaclasse de posseder ce fort! :)

Vu comment le pacte galère tous les soirs pour essayer de l'attaquer, c'est peu probable.

Croc
04/05/2014, 20h28
Dungeon's & Skyshard's

Coin coin a tous !

Voila l'idée m'est venue d'organiser un sortie d'exploration et de collecte, sachant que dans un avenir proche la difficulté d'arpenter Cyrodil vas être augmenter drastiquement.

Donc je propose Lundi 05/05/2014 soir au alentour de 21h30, la date peu être changée ou une autre soirée peu être organisée.

But : tout et dans le titre (donjon et éclats céleste).

Coin coin a tous !

rotoclap
05/05/2014, 00h28
Bon, moi le lundi c'est mort, mais sinon c'est vrai qu'avec mon perso, je risque pas d'aller soloter les donjons donc dans l'absolu ça m'intéresse, parce que j'ai pas mal de donjons encore à faire en RvR.

Saereg
05/05/2014, 01h26
Dungeon's & Skyshard's

Donc je propose Lundi 05/05/2014 soir au alentour de 21h30, la date peu être changée ou une autre soirée peu être organisée.

Excellente idée, moi et Ozrea on sera dispo.

Croc
05/05/2014, 02h44
Bon, moi le lundi c'est mort, mais sinon c'est vrai qu'avec mon perso, je risque pas d'aller soloter les donjons donc dans l'absolu ça m'intéresse, parce que j'ai pas mal de donjons encore à faire en RvR.

Lundi nous tenterons de monter un groupe déjà, toute aide sera la bienvenue "ceci est un appel aux bonnes volontés du haut de mon lvl 39"

Rien n’empêche de faire un autre soirée sachant qu'il faudra trouver une campagne invitée provisoire ou Coeurebenne domine pour faciliter un peu la tache.

:)

Quitol
05/05/2014, 02h56
Lundi nous tenterons de monter un groupe déjà, toute aide sera la bienvenue "ceci est un appel aux bonnes volontés du haut de mon lvl 39"

Rien n’empêche de faire un autre soirée sachant qu'il faudra trouver une campagne invitée provisoire ou Coeurebenne domine pour faciliter un peu la tache.

Wabbajack ? :ninja:

Caf
05/05/2014, 10h07
CoinCoin les canards !!

Donc, pour un total de 27 votes, les mercredi/jeudi et dimanche ont clairement été plébiscité par l'ensemble des coin² !

Résultats :

Jeudi : 19 votes
Mercredi : 18 votes
Dimanche : 15 votes

On va partir sur 3 jours de sorties officielles Canard dans la semaine en AvA pour toucher un maximum de coinZ. Si nous n'avons pas assez de monde sur les 3 jours, nous réduirons à 2 soirées, les mercredi et jeudi donc. ;)

Soirées Officielles AvA Canards : Les Mercredi, Jeudi et Dimanche.

La première soirée officielle se déroulera le Mercredi 7 mai. (De plus ça tombe bien, c'est la toute première soirée full alliance Indivisible !!!)

J'ai besoin de savoir si certains canard se sont déjà essayé au lead, car je comptes assurer cette partie ou au moins le relais avec les autres raids alliés pour le lead Canards déjà expérimenté dans ce domaine. Merci de me MP.

Troma
05/05/2014, 10h22
Merci pour les CPC ayant suivis le lead hier soir =)

Caf
05/05/2014, 10h35
Maj de la 1ere page done. ;)

panot
05/05/2014, 11h20
j vais le dire ici et pas sur le forum indivisble comme ca y aura l avis de tous les canards, sur indivisible tu parles du mumble, simple suggestion , pourquoi ne pas utiliser un chan du TS indivisible pour ces soirées "alliance" il est loin d etre full , ca evite de multiplier les outils ouverts et ça me parait plus simple pour communiquer non ? de plus on y est plus ou moins tous inscrits pour quand on raid indivisible.

Elidjah
05/05/2014, 11h21
Excellente idée, moi et Ozrea on sera dispo.

Je serais présent également le lundi soir.

Merovee
05/05/2014, 11h27
Yep, hier soir c'était sympa ! Merci Troma, tu sais toujours transformer une masse de PU en GU :)

Pour ce soir, Croc, j'en suis (skyshard)
Pour mercredi, Caf, j'en suis aussi (Raid !)

Que le lead (Caf ?) pense à mettre l'addon autoinvit ! (de mémoire la commande ce serait /ai +CoinZ (à vérifier)) et qu'on ait tous l'addoon Exterminatus Follow the Leader (ou équivalent).
Le truc pas mal que Troma a fait hier soir ça a été une ou deux repet' : repet' block pour tempo, repet' esquive pour se dégager du root et...bien briefer sur sortir de la zone chauve souris pour faire tomber les vampires. A savoir aussi qu'on peut rentrer dans une maison avec des huiles et des vampires à condition d'être synchro et sous double bouclier DK (terre + ulti) :)

Petits trucs sympa a avoir dans la barre pour les dk : darktalon (no brain mais pratique), et le shield de terre.
Sinon, pour tous, manoeuvre de la branche "Assaut" est utile

Troma
05/05/2014, 11h37
Je crois que je vous referai un autre lead de façon exceptionnelle =) c'était trop cool mais j'ai moins de temps qu'avant et j'ai peur de me refaire aspirer comme sur gw2

Caf
05/05/2014, 11h44
j vais le dire ici et pas sur le forum indivisble comme ca y aura l avis de tous les canards, sur indivisible tu parles du mumble, simple suggestion , pourquoi ne pas utiliser un chan du TS indivisible pour ces soirées "alliance" il est loin d etre full , ca evite de multiplier les outils ouverts et ça me parait plus simple pour communiquer non ? de plus on y est plus ou moins tous inscrits pour quand on raid indivisible.

La plupart des CPC ont l'habitude de use mumble, il est donc normal d'utiliser le mumble Canard PC. Ensuite, il y a d'autres raisons, mais j'en profiterai pour vous en parler en privé sur notre mumble.

Il n'a jamais été question d'utiliser de façon intensive le TS Indivisible, le sanctuaire des canards a toujours été, est et restera le mumble CPC. Le TS de l'alliance est juste la pour les soirées non canards et l'off-peack. ;)

---------- Post added at 11h41 ---------- Previous post was at 11h38 ----------

Je crois que je vous referai un autre lead de façon exceptionnelle =)

D'ailleurs Troma, Mercredi soir si tu fais chier, ca serait sympa que tu prenne un groupe de Canards (si nous n'avons pas assez de leader ce soir la), il y a de très fortes chances pour qu'on soit 50+ ce soir la. Ça serait cool ^^ comme ça j'pourrais apprendre de ton XP AvA. :cigare:

---------- Post added at 11h44 ---------- Previous post was at 11h41 ----------

Je taff actuellement sur un gros post d'OP Canards de la guerre, ca va saigner :bave: :bave: :bave: :cigare: :cigare:

Amoilesmobs
05/05/2014, 15h18
le sanctuaire des canards a toujours été, est et restera le mumble CPC. Le TS de l'alliance est juste la pour les soirées non canards et l'off-peack. ;)

D'accord à 200%. J'ai essayé de faire passer ce message mais ... depuis le début c'est le TS indivisible qui "lead" les canards.
Perso j'ai pas encore été leadé par un canard. C'est qui nos leads ? :ninja:
Caf tu vas t'y mettre, c'est ça ? :o

Pas là ce soir, pas présent de mercredi à dimanche.
Amusez-vous bien, en espérant que ça prenne enfin forme chez les canards ...

Et putin, hier soir dégoûté.
J'inc à 23h20, déjà je sens que la soirée a été bien sympa, je me magne pour essayer de vous rejoindre, histoire d'en prendre une petite part.
Hop ganké aux sorties de l'avant-poste nickel et quand j'arrive enfin sur Fort Cendre, chopé par les bleus des environs.
Parfois difficile de rejoindre un groupe quand ça chauffe enfin.
Bref ça avait l'air bien, mais j'aimerai bien que les canards trouve enfin leur groupe de combat.
Y a des canards que j'ai croisé sur gw2 que je vois jamais sur mumble et qui ne s'exprime pas sur le chat' .. pourtant ils sont en jeu et souvent sur Cyrodiil ... Je ne les croise que sur le ts indivisible. Je trouve ça dommage.

Caf
05/05/2014, 15h27
D'accord à 200%. J'ai essayé de faire passer ce message mais ... depuis le début c'est le TS indivisible qui "lead" les canards.
Perso j'ai pas encore été leadé par un canard. C'est qui nos leads ? :ninja:
Caf tu vas t'y mettre, c'est ça ? :o

...blabla...

Bref ça avait l'air bien, mais j'aimerai bien que les canards trouve enfin leur groupe de combat.
Y a des canards que j'ai croisé sur gw2 que je vois jamais sur mumble et qui ne s'exprime pas sur le chat' .. pourtant ils sont en jeu et souvent sur Cyrodiil ... Je ne les croise que sur le ts indivisible. Je trouve bien ça dommage.

Oui il faut que ça change tout ça. Je vais m'y mettre en effet. ;)

Merovee
05/05/2014, 15h30
C'est vrai que la présence d'un groupe Insert Coinz (ou même CPC tout court !) manque souvent.
De même qu'on manque d'un GM (bon c'est du vil troll mais on te voit pas assez Caf !)

La sortie de mercredi va faire du bien ! Y'a un dresscode ? (canard-squelette ?)

Caf
05/05/2014, 16h19
Tous en casquette. :trollface:

panot
05/05/2014, 19h34
Vais essayer de me rendre dispo malgré que le prime Time de tout l monde ne corresponde pas au mien :) mais avec un Lead lvl 18 va falloir un heal vr10 à ses cotės haha

Tips pour caf : tu évites la marre aux canards qui entoure tout le centre de map ! Sinon on va tous se retrouver en magrets avant que tu ai le temps de réaliser ^_^

Croc
05/05/2014, 20h54
Plop les canards !

Donc ce soir sortie Dungeon's & Skyshard's Rendez vous à 21h30.
Au programme :
- Pve pour charger des pierres d'âme en chemin pour s'assurer que tout le monde puisse récupérer les divers objectifs.
- Donjons
- Eclats céleste
- Livres de lore
- Quètes
- RvR si rencontre (ce n'est pas l'objectif principal de la sortie)

Nous prendrons la campagne Wabbajack pour une meilleure liberté de mouvement.
Tout le monde est accepté quelque soit le niveau.

Quelques avertissements et conseils :
- Nous devrons peu être aller sur un éclats juste pour une personne.
- Prévoyez d'acheter quelques pierres d’âme vide (~120Po/u) et de débloquer la compétence qui permet de les charger.
- Je ne connais pas la map particulièrement bien donc faudra être patient :p
- Pour les livres du Lore mon add on efface au fur et a mesure l'emplacement des livres donc si quelqu'un d'autres pouvait l'avoir cela compléterai (add on : lorebooks).

A tout a l'heure !

panot
05/05/2014, 20h59
Y'a pas de livre en cyrodiil juste les skyshards

Croc
05/05/2014, 21h11
Viens et nous te prouverons le contraire :)

Saereg
05/05/2014, 23h55

Presque tous les livres de lore ont plusieurs point de spawn, ce qui fait que les 3/4 tu peux les ramasser dans les zones PVE mais il y en a bien en Cyrodiil.
Il y a une map des différents spawn par livre ici http://teso.mmorpg-life.com/lorebooks-locations-map/

wakabayashi
06/05/2014, 00h11
J'aimerai bien vous rejoindre un de ces soirs pour du RvR ou du PvE organisé. Je joue actuellement un peu dans mon coin, je suis niveau 24 et j'ai du faire une ou deux expédition en solo en Cyriodil, je me suis soit fait éclaté par un mob niveau 50, soit fait éclaté par un groupe de jaune qui passait dans les parrages. :p J'aimerai bien découvrir aussi cet aspect du jeu et en solo, ça m'a l'air un peu compliqué

Croc
06/05/2014, 01h09
Et bien voila la sortie est terminée.
Bilan a mon avis positif, nous étions une dizaine/douzaine.
Alors certes ce fut asses facile vu notre nombre, mais nous avons validé du Lore, des éclats, des donjons, et quelques quêtes sur la fin.
Nous avons souffert de beaucoup de problème de deco au début.
Merci a tous pour votre participation et patience. :)

@ wakabayashi : Rejoins nous déjà sur mumble ou au moins fait des demandes sur le canal guilde en cas de besoin. Tu aurais très bien pu venir a cette soirée :)

panot
06/05/2014, 06h32
Presque tous les livres de lore ont plusieurs point de spawn, ce qui fait que les 3/4 tu peux les ramasser dans les zones PVE mais il y en a bien en Cyrodiil.
Il y a une map des différents spawn par livre ici http://teso.mmorpg-life.com/lorebooks-locations-map/

lol le con, en fait vu que je suis level max guilde des mages j'ai desactivé l'addon des bouquins pour plus polluer mes cartes et pas celui des skyshards vu que ca ca sers toujours ! j'fais mon boulet des fois :)

Don tatayet
06/05/2014, 07h44
Et bien voila la sortie est terminée.
Bilan a mon avis positif, nous étions une dizaine/douzaine.
Alors certes ce fut asses facile vu notre nombre, mais nous avons validé du Lore, des éclats, des donjons, et quelques quêtes sur la fin.
Nous avons souffert de beaucoup de problème de deco au début.
Merci a tous pour votre participation et patience. :)

@ wakabayashi : Rejoins nous déjà sur mumble ou au moins fait des demandes sur le canal guilde en cas de besoin. Tu aurais très bien pu venir a cette soirée :)

Un tout grand merci au gentil organisateur qui s'excusait :p Une très bonne ambiance, beaucoup de soucis techniques pour ma part (6 téléchargements infinis, deux erreurs, ça fait beaucoup pour une soirée).
En dongeon le pve (sauf le boss) réapparait à une vitesse hallucinante :tired:

On se refait ça quand vous voulez !

Merovee
06/05/2014, 08h01
On a trouvé une cause potentielle au festival de bugs/déco :ninja:

Troma
06/05/2014, 09h21
Patch Vamflures/stabilité today !

Caf
06/05/2014, 12h01
OP Canards >> http://forum.canardpc.com/threads/88860-TESO-L-AvA-en-Cyrodiil-le-fort-Canard-rena%C3%AEtra-de-ses-cendres-!! :bave: :bave: :cigare:

Bleuzaille
06/05/2014, 15h59
C'est moi la cause potentielle du festival de bugs ! J'étais pas sur la bonne campagne ... :(
Ça a mieux marché après ma déco ?

Mais comme je ne me décourage pas facilement je repasserai quand même sur Mumble ce soir entendre s'il y a des choses qui s'organisent...

Caf
07/05/2014, 07h33
C'est moi la cause potentielle du festival de bugs ! J'étais pas sur la bonne campagne ... :(
Ça a mieux marché après ma déco ?

Mais comme je ne me décourage pas facilement je repasserai quand même sur Mumble ce soir entendre s'il y a des choses qui s'organisent...

Attention grosse soirée CoinCoin de prévue !!! Donc on vient en mass, les messages de guilde sont à jour !!

Merovee
07/05/2014, 13h32
SUr le portail indivisible, ça parle de 8 raids, 8 leads, 8 streams.

On a notre stream CPC ? :)

Caf
07/05/2014, 15h22
SUr le portail indivisible, ça parle de 8 raids, 8 leads, 8 streams.

On a notre stream CPC ? :)

Je ne crois pas, puis streamer un raid CPC, j'vous laisse imaginer. :XD:

Merovee
07/05/2014, 15h40
Chiche !

Si quelqu'un me fait un tuto et que ça coute pas un rond... (shadowlay inside)

ergonomic
07/05/2014, 20h59
Patch Vamflures/stabilité today !

Manque plus que le patch pour nerf (debug?) le spam bash qui fait 900+ dps (normal !!) une main dans le slip. Ensuite un prime time sans lag, une campagne mère point final et ce sera pas mal du tout ce ava

Montigny
07/05/2014, 23h39
Petit résumé pour ma part de la soirée :

-Très sympa (OUAIS ! Les gars ! Venez vite ! J'en ai rooté 2 devant le pont ! *le groupe se déplace , et arrivé au pont...* ) BAM ! tous morts ! un groupe de 60 à défufu sur le pont et nous a massacré :lol:
-Beaucoup de Canards essayant de rejoindre le groupe CPC (il y avait de quoi faire plus d'un raid complet)
-Le Bordel . Dû fait de 2 channels (Alliance et CPC) , la coordination a été très difficile (puisque la personne devait suivre les 2 channels en même temps....et comme chacun sait , un tchat CPC c'est toujours discipliné :lol: ). Donc , bravo à ces personnes pour avoir fait l'effort de suivre mumble et TS.
-La coordination CPC assez à la ramasse , mais ça , c'est dû à notre nooberie en RvR. Il ne faut pas essayer de prendre un fort ou avant-poste à un seul groupe (même complet , ou alors , pour servir d'appât ou diversion). A la rigueur , prendre tout ce qu'il y a autour (ferme , scierie , mine ) , ça peut déjà faire chier l'ennemi car il ne pourra plus se tp au fort (mais il suffira qu'il ai la ferme de up pour que la ligne de respawn soit de nouveau active... )
-Des problèmes de loading/file d'attente hyper longue ...
-De gros lags (c'est devenu injouable par moment , même avec les armes de siège)

Cadeau : Full Team CPC avec Armes de Sièges !

http://tof.canardpc.com/preview2/14434275-f4ff-4b3d-891e-6f22b44c7738.jpg (http://tof.canardpc.com/view/14434275-f4ff-4b3d-891e-6f22b44c7738.jpg)

Et ce que je voyais vers la fin de soirée pour moi (chevaux sans cavaliers glissant sur le sol...Ok , le screen est assez mauvais ) :

http://tof.canardpc.com/preview2/22c13c56-4cbe-4828-809e-6159ca5e91e1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/22c13c56-4cbe-4828-809e-6159ca5e91e1.jpg)

Hitrem
08/05/2014, 02h12
Très bonne soirée aussi pour ma part ! Malgrès le lag et les bugs au début, ça s'est calmé par la suite. Vivement la prochaine ! En bonus un screen, mon nouveau cheval tellement rapide que j'ai du mal à m'y accrocher en pleine fuite d'un raid bleu ^^ :

http://tof.canardpc.com/view/dc9754fb-a506-4f4b-8738-6e8f8be13c66.jpg

Don tatayet
08/05/2014, 09h52
Perso j'ai adoré l'ambiance, mais je n'ai jamais connu autant de problèmes techniques :

les files pour entrer : ça c'est bon signe, ça m'amuse pas mais je ne râle pas dessus du tout;
les téléchargements infinis dès que je tp (enfin que j'essaie), à ce propos un canard proposait sur mumble une solution je suis plus que preneur ;
les décos dès que je suis groupé (je groupais quand j'étais en pvp, pas avant);

Bref, d'après les échos mumble je n'étais pas le seul ... pfffuuttt

Caf
08/05/2014, 10h29
Yep dommage que nous avions tellement de problèmes techniques car tout était la pour se marrer. Ça ne nous a pas empêché de passer de bons moments. Mention spéciale au moment ou nous nous sommes fait pull par 2 gus sur un pont après avoir cap la scierie, priceless ;)

Ensuite personnellement j'ai bien aimé le support de Croc, car sans lui j'aurai été perdu, ce fut ma première soirée découverte en AvA, avec autant de canards. Nous avons eu prés de 30 canards connectés simultanément. S'il n'y'avait pas eu de file on serait facile monté à 50+ coinZ comme je l'avais prévu.

De plus la coordination était la, merci à ceux qui ont bien voulu l'assurer pendant la soirée. Car supporter le flood canard incessant et le vocal des 8 à 10 coordinateurs pour autant de raids alliés ben c'est pas une mince affaire.

Bref super soirée, à refaire, en améliorant les point stratégique cette fois ci. Et go pex les gars !!! (moi plus que les autres d'ailleurs) :cigare:

macfennec
08/05/2014, 10h44
Salut les canards;
Je n'ai pas remis d'argent dans le bignou; car la paternité s'annonce plus proche que prévu initialement.
Donc, je reviendrai peut etre dans 6 mois; 1 an. Je verrai comment s'annonce l'emploi du temps de papa une fois dans le rythme.
Je continuerai de lurker le fofo, alors, déconnez pas et portez haut les couleurs canard §§§§§

Chaudard
08/05/2014, 12h54
Pour les chargements infinis lorsque vous essayez d'acceder a cyrodiil, il suffit de baisser la qualite graphique du jeu a "LOW" (ou medium, eventuellement) AVANT de se TP

Une fois que vous etes arrives sur cyrodiil, vous pouvez remettre vos options graphiques habituelles (y'aura un petit loading, mais rien de bien mechant)

ps: ha et sinon, bonne chance dans ta nouvelle fennec ;) reviens nous vite!

Montigny
08/05/2014, 13h05
Mes condoléances Fennec .... Ta vie sociale est finie (bon , ok , elle était bien entamée avec les mmo ) :lol:

Vaaahn
08/05/2014, 13h16
Mes félicitations en avance et bon courage mister Fennec pour cette nouvelle aventure ;)

Don tatayet
08/05/2014, 13h39
Félicitations Fennec, on va te voir connecté à des heures tardives "c'est le biberon" ... mouais, 6 biberons par nuit ça sera pas crédible ^_^

tego
08/05/2014, 19h00
Salut les canards;
Je n'ai pas remis d'argent dans le bignou; car la paternité s'annonce plus proche que prévu initialement.
Donc, je reviendrai peut etre dans 6 mois; 1 an. Je verrai comment s'annonce l'emploi du temps de papa une fois dans le rythme.
Je continuerai de lurker le fofo, alors, déconnez pas et portez haut les couleurs canard §§§§§

Fuis, pauvre fou!

http://www.otakia.com/wp-content/uploads/2013/03/fuyez-pauvre-fous.jpg

Timeerased
08/05/2014, 20h15
Félicitation Fennec ! Tu reviendras pile quand le jeu sera plus buggé : )

Croc
09/05/2014, 19h40
Plop les canards !
Voila je propose une nouvelle soirée si cela intéresse du monde.
Dungeon's & Skyshard's II sur Cyrodiil
Mardi 13 Mai, rendez vous à 21h00 départ 21h30.
Nous tenterons un nouvelle zone si possible.
Les retardataires devrons nous rejoindre

Au programme :
- Pve pour charger des pierres d'âme en chemin pour s'assurer que tout le monde puisse récupérer les divers objectifs.

- Donjons
- Eclats céleste
- Livres de lore
- Quètes

Tout le monde est accepté quelque soit le niveau.

- Prévoyez d'acheter quelques pierres d’âme vide (~120Po/u) et de débloquer la compétence qui permet de les charger.
- Pour les livres du Lore mon add on efface au fur et a mesure l'emplacement des livres donc si quelqu'un d'autres pouvait l'avoir cela compléterai (add on : lorebooks).

A bientôt !

PS : Fennec prendre un abonnement pour 18 ans minimum ... Félicitation ! (a toi et a la maman :))

PSBis : En projet soirée Boot Camp AvA (Tactique, Strategie, Base, Entrainement etc... "Pour les nuls" et les autres :p )

Sheldor
10/05/2014, 16h07
Vegra !

Venez-y nombreux, les jus de fruits et les manifeste pro-Poutine seront offerts.

Montigny
10/05/2014, 17h49
Plop les canards !

A bientôt !

PS : Fennec prendre un abonnement pour 18 ans minimum ... Félicitation ! (a toi et a la maman :))

PSBis : En projet soirée Boot Camp AvA (Tactique, Strategie, Base, Entrainement etc... "Pour les nuls" et les autres :p )

Moi je dirais plus : RDV à 20h30 et départ 21h ... sinon à 22h on sera toujours pas partis ^_^

Croc
11/05/2014, 19h04
Moi je dirais plus : RDV à 20h30 et départ 21h ... sinon à 22h on sera toujours pas partis ^_^

J'ai bien écrit que les retardataires devraient nous rejoindre !
On partira a 21h30 et on ne reviendra pas en arrière, la seule concession sera d'aller les chercher au TP actifs le plus proche de nous une fois que l'on sera partis :).

Au fait il y as un truc PvP Indivisible normalement ce soir, non ?
Personnellement j'irai, si il y as des volontaires venez !
Il nous faudrait un lead ...

A plus !

Amoilesmobs
12/05/2014, 06h41
I'm back. Présent ce mardi. :)

Salut les canards;

macfennec. :emo:

Bonne route à toi et à bientôt ! :happy2:

Don tatayet
12/05/2014, 08h48
Bon résumé de la soirée d'hier, je suis mauvais mais mauvais ^_^

Alors, j'ai adoré l'ambiance, on était 7 et on a pris trois ressources (minimum) tué des trainards ou des perdus (on s'est fait défoncé par un trainard qui était en fait ... l'empereur ;) et donc pas un trainard du tout, léanileor (sorry pour l'écorchage de pseudo) a fait un joli dudu avec lui d'ailleurs). Car oui chez les canards on attaque chacun son tour, force, honneur tout ça !
On pourrait être plus efficace mais je trouve qu'on n'a pas été ridicule du tout (faut dire qu'il y a des joueurs de bons conseils parmi nous).

Pour l'anecdote extrait d'une conversation :

tatayet : "il y a un censuré qui marche sur mon cadavre avec son cheval !
rotoclap : "tu as de la chance, il aurait pu applaudir"
tatayet : "... pas faux"

Et nous n'avons pris aucun skyshard ! aucun !
mais des runes, du bois, du minerai, ... je déconne (un peu)

Krabator
12/05/2014, 10h38
Hello,

Hier les EP ont mangé du lion (elle est bonne celle là), ils ont fait le café jusqu'à minuit+ ! et nous coté Aldmeri ça nous a fait plaisir.
Avec les Incursion, nous en avions marre d'avoir notre Codex de kill rempli de bleu... ça a fait du bien de lui donner un peu de couleur !

En tout cas, nous sommes très content de voir que la map ne se colorie pas toujours de la même couleur (du moins en prime time >_>)

GG aux rouges !
Malga (Ambassadeur Incursion)

Croc
12/05/2014, 10h43
Tatayet est modeste ...
Grâce aux Sept Mercenaires Canards et a leurs actions héroïques, notre faction à réussit moult assauts et ramené 2 Parchemins. (Non je n'exagère pas ! ... ou a peine :p)

Et ceci malgré des personnes qui pensaient être venu sur Cyrodiil faire leur shopping ! ( Oh il y a du minerai ! Oh il y a une Rune ! etc ... :p )

Plus sérieusement nous avons fait un peu de tout indépendamment, suivant la situation. A sept nous avons capturé des ressources (sur Dragon machin) pour coupé une ligne de TP, ce qui nous a valu un traquenard ... un beau Bus VR exprès pour nous. Au moins cela les a détourné de nos allies. Nous avons aussi aidé a defendre ou capturer des forts etc...

En tout cas merci a ceux qui sont venus, l'ambiance était très ... professionnelle ... euh non je déconne ... une vrai basse cour :)

Croc-Ombre NB spé Carpette

Chaudard
12/05/2014, 13h08
Pareil, soiree heroique de l'EP hier, sauf que j'etais dans le raid indivisible et non le coincoin. la prise du 2eme scroll a ete galere, on a faillit abandonner, mais au final on l'a quand meme eu! \o/

Ha et moi aussi, j'ai tapé sur un peon avant de realiser que c'etait l'empereur :D Heureusement j'etais pas seul, et on a finit par l'avoir :)

Krabator
12/05/2014, 14h04
Sur le deuxième scroll, il faut dire que vous avez été gourmand... en voulant en ramener deux d'un coup

Caf
12/05/2014, 14h41
J'ai bien écrit que les retardataires devraient nous rejoindre !
On partira a 21h30 et on ne reviendra pas en arrière, la seule concession sera d'aller les chercher au TP actifs le plus proche de nous une fois que l'on sera partis :).

Au fait il y as un truc PvP Indivisible normalement ce soir, non ?
Personnellement j'irai, si il y as des volontaires venez !
Il nous faudrait un lead ...

A plus !

Je pense que c'est TOI le lead. Je ne peux personnellement pas être la tout le temps. Bref nous faut des leads les gars alors gogo. On sait que les canards les plus dispo pour l'AvA le sont les Mercredi/Jeudi et Dimanche, donc y'a plus qu'à organiser des soirées ces jours la. ;)

De plus, n'oubliez pas de désigner un coincoin pour s’occuper de la coord, sur le TS Indiv avec les autres raids alliés, même si vous n'êtes pas nombreux.

Lanilor
12/05/2014, 19h22
[...]léanileor (sorry pour l'écorchage de pseudo) a fait un joli dudu avec lui d'ailleurs). Car oui chez les canards on attaque chacun son tour, force, honneur tout ça ! [..]

Lanilor ou Léanilor ;)

C'était assez frustrant le fight contre l'empereur, j'avais pas assez de DPS pour lui faire descendre sa vie, je pouvais juste temporiser.

Merci pour la soirée en tt cas.

Croc
12/05/2014, 22h28
Je pense que c'est TOI le lead. Je ne peux personnellement pas être la tout le temps. Bref nous faut des leads les gars alors gogo. On sait que les canards les plus dispo pour l'AvA le sont les Mercredi/Jeudi et Dimanche, donc y'a plus qu'à organiser des soirées ces jours la. ;)

Moi je Lead les soirées que j'organise car je suis sur d'être a l'heure ^^, j'ai une vie tu sais blablablabla etc...

De plus, n'oubliez pas de désigner un coincoin pour s’occuper de la coord, sur le TS Indiv avec les autres raids alliés, même si vous n'êtes pas nombreux.

Pour les soirées Indivisible c'est différent :
- déjà il m'est impossible de suivre deux channel audio a la fois ... si personne n'est volontaire pour faire le lien ...
- mêmes dans ce cas, je ferai comme hier c'est a dire suivre mon instinct et les idées des canards présent, dans le groupe.
- J'aime l'idée des Canards Sauvages agissant la ou cela leurs semblent le plus opportun (ex : une demande d'aide a la defense/attaque sera ecouté avec attention, mais peu être qu'essayer couper les TP ou faire diversion sera jugé plus judicieux de notre part)
- Nous ne somment pas une guilde HCG, mais une communauté et on fera avec ce qu'on trouve dans la Marre.
- Il faut aussi que des canards soient la ....
Etc....

Mais et surtout ... faut que des canards veuillent me suivre ^^ et m'aider .
Je n'y connais rien en optimisation de groupe , j'ai juste des idées parfois tordue de tactique et strategie.

Voila une réponse publique, je veux bien faire et organiser des choses tant que du monde viendra ou que je me lasserai pas ... mais ce serai bien que je ne sois pas le seul :p

PS : Et je ne suis que lvl46 d'autres on certainement plus d’expérience que moi
PSbis : il m'arrive régulièrement de rejoindre les raids "Indivisible" mais a titre anonyme et personnel.
PSter : le Mumble se désertifie a une vitesse ahurissante ... le canard est volage ;)

Croc
13/05/2014, 12h34
Petit rappel ^^

Plop les canards !

Ah oui ne vous trompez pas :p Campagne WABBAJACK

Zdravomir
13/05/2014, 13h12
Plop croc je fais un effort je viens te soutenir ici, pareil je veux bien organisé des choses mais il faudrait des officier présent régulièrement en jeux.
Avoir des messages du jour régulier avec des choses a faire et comme dit Croc faut être plusieurs il faut faire vivre Insert CoinZ.
Je finis en speed mon vr 8 et après j'organiserais des soirées vr, farm de donjeon public, de world boss et d'ancre, mais il faudra y mettre de la bonne volonté pas participer que quand c'est pour soi.
Plus on sera nombreux plus ça ira vite.

Caf
13/05/2014, 16h30
Moi je Lead les soirées que j'organise car je suis sur d'être a l'heure ^^, j'ai une vie tu sais blablablabla etc...

Pour les soirées Indivisible c'est différent :
- déjà il m'est impossible de suivre deux channel audio a la fois ... si personne n'est volontaire pour faire le lien ...
- mêmes dans ce cas, je ferai comme hier c'est a dire suivre mon instinct et les idées des canards présent, dans le groupe.
- J'aime l'idée des Canards Sauvages agissant la ou cela leurs semblent le plus opportun (ex : une demande d'aide a la defense/attaque sera ecouté avec attention, mais peu être qu'essayer couper les TP ou faire diversion sera jugé plus judicieux de notre part)
- Nous ne somment pas une guilde HCG, mais une communauté et on fera avec ce qu'on trouve dans la Marre.
- Il faut aussi que des canards soient la ....
Etc....

Mais et surtout ... faut que des canards veuillent me suivre ^^ et m'aider .
Je n'y connais rien en optimisation de groupe , j'ai juste des idées parfois tordue de tactique et strategie.

Voila une réponse publique, je veux bien faire et organiser des choses tant que du monde viendra ou que je me lasserai pas ... mais ce serai bien que je ne sois pas le seul :p

PS : Et je ne suis que lvl46 d'autres on certainement plus d’expérience que moi
PSbis : il m'arrive régulièrement de rejoindre les raids "Indivisible" mais a titre anonyme et personnel.
PSter : le Mumble se désertifie a une vitesse ahurissante ... le canard est volage ;)

En fait le but n'est pas de le faire QUE pendant les soirées indiv de tte façon la coordination a vocation à être utilisé pendant tout les jours de la semaine.. Le but c'est juste d'envoyer un canard qui dit juste "on est la, on va la, on fait ça..." ça n'impliquera jamais une quelconque obligation que ce soit.

Le fait d'évoluer avec des alliés, c'est aussi pouvoir s'appuyer sur eux et inversement à un moment T de la soirée. Du style "ne pas se retrouver à attaquer le même fort" ca serait balo et ou profiter d'infos de ce qui se passe sur la carte qui est tout de même gigantesque.

C'est aussi pouvoir profiter d'opportunités, c'est à dire savoir que le raid meta attaque ça, et le raid fureur attaque ça, ben du coup vous pouvez décider d'attaquer un autre point car ça peut être intéressant à ce moment la.

En fait il faut le voir comme un partage d'infos, ni plus ni moins. Libre à vous d'annoncer "on se fait un raid AvA Canards freestyle, donc on va faire un peu n'importe quoi mais on vous tiens tout de même au courant de ou on est et de ce qu'on fait".

Zyprexa
13/05/2014, 18h30
Lanilor ou Léanilor ;)

C'était assez frustrant le fight contre l'empereur, j'avais pas assez de DPS pour lui faire descendre sa vie, je pouvais juste temporiser.

Merci pour la soirée en tt cas.

un bel épic fail pour ma part, je crois qu'il m'a 3 ou 4 shoots mais c'était fun
je suis VR1 unstuff et encore à la recherche d'un template

Croc
13/05/2014, 20h02
...

Caf tu comprends pas :)
Pour faire plus simple ...
Premièrement : Il faut déjà que la guilde "s'auto-alimente" en sortie/soirée/défi etc.. de groupe, pour être vivante et unie. Avant de pouvoir être cohérente et utile (efficace ?) au niveau d'une alliance.
Deuxièmement : Mettre en avant la communication et les inter-action a l’intérieur de la guilde (la fenêtre de chat en jeu est un minimum, mumble mêmes en simple écoute est l'idéal.
Troisièmement : Il faut un lien fort avec l'alliance, une ou plusieurs personne(s) respectée(s) régulièrement présente(nt) pour créer le liant ou au moins capable d'accepter de se taper un double Canal vocal ^^, le double forum, et qui ne rechigne a faire la navette des infos.

Voila moi je travaille sur le premier point, qui j'espère améliorera le deuxième pour le troisième ... ben j'ai pas énormément de temps, certaines obligations et l'investissement est important (trop pour moi je pense pour l'instant) alors des volontaires seraient bienvenus.
Voila :)

La guilde ... qui est en fait une communauté (comme j'aime a le dire :p) comprend combien de membre ? une centaine non ? (peu être beaucoup moins avec les déception, puis maintenant que c'est payant etc ...)
Tablons sur trente/quarante encore actif, ils attendent quoi ? d'être VR10 pour interagir avec la communauté dont ils font partis ... Bad new ... VR12 bientôt, puis VRXX etc...
Bref j'invite tout le monde a se bouger les fesses ! :p

A titre d'info pour l'AvA, je ne suis que LvL 47, j'ai +160K de points d'Alliance, Niveau 7 Légionnaire, c'est pas énorme mais cela prouve que mêmes avant le LvL50 et les VR on peu être utile et gagner des points.

Voila je m'excuse pour le dérangement a ce soir si vous le voulez bien :D

Merovee
14/05/2014, 10h37
@Croc, @Caf, y'a un débat de fond entre vous deux mais globalement c'est pas si éloigné.

Actuellement, hors quelques sorties CoinZ, les canards se présentent en PU en McM (et parfois sur le TS Indiv) et agissent en tant que tel. C'est louable ! Par contre, la question c'est : on continue la bande à part jusqu'à être soudé AVANT d'aller joindre les Indiv en McM OU on join d'ABORD Indiv puis on se regroupe une fois là bas. Les deux se valent mais dans le premier cas on se rapproche d'un fonctionnement PVE, dans l'autre on s'axe sur le McM (ou AvA diront les puristes).

J'ai plus trop de temps actuellement (et je vais avoir une absence cause déménagement) mais y'a un ou deux trucs qui ont un peu sapé mon moral notamment la dernière fois, en raid Indiv. Annonce tous sur Mumble, go Chrysa. Raid CoinZ ! On monte NOTRE groupe. Bilan sur Mumble, la moitié sur le chan PVP l'autre en chan PVE. En jeu : la moitié sur Chrysa l'autre sur Waba. En raid : 15 dans le groupes, un lead (et des teammates) qu'on voit trop peu (désolé Caf, je sais que t'es occupé mais...ça compte :/) et d'autres pas avec nous. Ce jour-là, j'en avais gros. Les jours suivants ma motivation a baissé en fleche.

Mais y'a de bons gros + :
- Ambiance sur le mumble (Croc, Annun, Time et tant d'autres)
- Des initiatives sympas (skyshard)
- De l'entraide (groupage donjons, morsures vamp)
- Des conseils et du theorycrafting

Le truc c'est qu'on est -trop- peu à le voir et à en profiter.
On est -trop- peu à être une communauté (le tag ne fait pas tout).

----
Moralité, go mumble, go sorties canards !
Moralité, go McM lors de sorties Indiv (pas besoin d'y être H24 mais au moins à ces occaz)
----

Caf
14/05/2014, 11h16
En fait, je crois que beaucoup font l'amalgame entre le TS Indiv et le mumble CPC.

Le mumble est, et doit être prioritaire pour toutes sorties Canards et/ou event Canards et ce, même hors event/sorties canards.
Le TS Indiv c'est juste à utiliser dans le cas ou, il n'y'a personne sur le mumble CPC.

Mais logiquement ça devrait se passer comme ceci, et d'ailleurs ça se passait comme ça sur Guild Wars 2 :

- Sorties AvA Canards (Mercredi, Jeudi et Dimanche) : Mumble CPC.
- Event AvA et/ou Pve : Mumble CPC.
- Les autres jours, ou il n'y'a rien de spécial chez les Canards : TS Indivisible.

Ensuite le TS Indivisible a aussi une autre fonction, celle de jouer en coordination avec les autres alliés en y envoyant un canard qui ne lead pas, juste la pour faire passer les infos ou en récupérer. Idéalement c'est bien d'avoir un coordinateur canard la-bas à chacune de nos sorties en AvA. ;)

Krabator
14/05/2014, 11h19
Perso, TESO m'emballe vachement mais je trouve qu'il y a eu des erreurs de commises :
1 - Le levelling jusqu'à VR10 est beaucoup plus long que la "moyenne" actuelle des MMO destinés au public US/EU
2 - Le système de guesting qui permet aux loosers de dire "Kikou les coupings ! Je frag sur Auriel's Bow parceque ya pas d'action sur Chrysa"... mais en fait, ya pas d'action sur Chrysa parce que les loosers se barrent là où c'est le plus facile...

Plus généralement... Pourquoi le RvR doit toujours être considérer comme le "End Game" ?
Perso, j'ai pas besoin des levels gagnés en PvE pour vouloir fight en Cyrodiil... il faudrait totalement faire abstraction du level PvE et gérer de façon indépendante la progression RvR et la progression PvE.
Ce dernier point, il est commun à tous les MMO à l'heure actuelle et il me gonfle carrément... j'ai passé un mois à up VR10 pour être opti en PvP (WTF !)... jusqu'à 50 j'ai pris mon temps... mais après ça a juste été de l'optimisation de ratio "Temps de jeu / point VR" (Merci à l'article de monté en Niveau VR sur le site de WL)
A savoir qu'aujourd'hui il est encore plus difficile de monter VR10 que ça l'a été pendant les 3 premieres semaines du jeu (cf bug des add du boss à la caverne... comprenne qui pourra)

Zenimax risque de dégouter les joueurs RvR avec cette overdose de PvE...
En combinant cela avec l'absence totale de pride vis-à-vis de nos campagne mère à cause du guesting, j'ai vraiment peur pour le futur de TESO.

Caf
14/05/2014, 11h31
Perso, TESO m'emballe vachement mais je trouve qu'il y a eu des erreurs de commises :
1 - Le levelling jusqu'à VR10 est beaucoup plus long que la "moyenne" actuelle des MMO destinés au public US/EU
2 - Le système de guesting qui permet aux loosers de dire "Kikou les coupings ! Je frag sur Auriel's Bow parceque ya pas d'action sur Chrysa"... mais en fait, ya pas d'action sur Chrysa parce que les loosers se barrent là où c'est le plus facile...

Plus généralement... Pourquoi le RvR doit toujours être considérer comme le "End Game" ?
Perso, j'ai pas besoin des levels gagnés en PvE pour vouloir fight en Cyrodiil... il faudrait totalement faire abstraction du level PvE et gérer de façon indépendante la progression RvR et la progression PvE.
Ce dernier point, il est commun à tous les MMO à l'heure actuelle et il me gonfle carrément... j'ai passé un mois à up VR10 pour être opti en PvP (WTF !)... jusqu'à 50 j'ai pris mon temps... mais après ça a juste été de l'optimisation de ratio "Temps de jeu / point VR" (Merci à l'article de monté en Niveau VR sur le site de WL)
A savoir qu'aujourd'hui il est encore plus difficile de monter VR10 que ça l'a été pendant les 3 premieres semaines du jeu (cf bug des add du boss à la caverne... comprenne qui pourra)

Zenimax risque de dégouter les joueurs RvR avec cette overdose de PvE...
En combinant cela avec l'absence totale de pride vis-à-vis de nos campagne mère à cause du guesting, j'ai vraiment peur pour le futur de TESO.

Je te rejoins complétement sur le point de devoir se taper absolument tous ses lvl en PvE... J'ai jamais fais autant de PvE ses 6 dernières années que pendant ces 20 foutus lvl dans TESO... Perso je joues exclusivement qu'en PvP sur les mmo depuis WoW et la, être obligé de se farcir une tonnes de quêtes ou bash du mob en mode nobrain en Pve ca m'insupporte pas mal. Sur GW2 au moins ils y avaient pensés, on peut monter tous ses lvl en RvR, bref ça n'a rien avoir.

Cela dit je vais quand même essayer de up mon perso, mais bon je vais pas cacher que je fais ça dans la douleur... J'suis en congé jusqu'en juin à partir de lundi prochain. :(

Chaudard
14/05/2014, 12h41
Dites, si vous voulez avoir un fort coincoin un jour, ce serait pas mal de transferer les droits de capture a plus de joueurs.

Non parce que la, ca fait plusieurs fois que j'aurais pu chopper un fort pour la guilde. Du coup, c'est des guildes a la con ("sheogorath stole my bike", "look at me tywin i'm a dwarf", etc...) qui comportent probablement 1 seul joueur dedans qui se les choppent...

Caf
14/05/2014, 13h46
Dites, si vous voulez avoir un fort coincoin un jour, ce serait pas mal de transferer les droits de capture a plus de joueurs.

Non parce que la, ca fait plusieurs fois que j'aurais pu chopper un fort pour la guilde. Du coup, c'est des guildes a la con ("sheogorath stole my bike", "look at me tywin i'm a dwarf", etc...) qui comportent probablement 1 seul joueur dedans qui se les choppent...

Pas de problèmes je peux étendre les droits au grade "Canardeur". ;)

Chaudard
14/05/2014, 16h13
Ce serait bien oui :)

rotoclap
14/05/2014, 16h43
Ensuite le TS Indivisible a aussi une autre fonction, celle de jouer en coordination avec les autres alliés en y envoyant un canard qui ne lead pas, juste la pour faire passer les infos ou en récupérer. Idéalement c'est bien d'avoir un coordinateur canard la-bas à chacune de nos sorties en AvA. ;)
Des fois, les indis se trouvent dans un chan privé, impossible à rejoindre par le commun des canards, même quand on est 3-4 palmipèdes déjà présent dans le raid. Du coup, la coordination en prend un coup :)

Chaudard
14/05/2014, 17h26
D'ailleurs sans vouloir pousser, ce serait bien que tu file les droits maximum a un ou deux autre canards, caf'

Car la si pour une raison X ou Y tu ne te connecte plus, on a plus personne pour editer les droits des autres, ce qui serait un peu embêtant...

Caf
15/05/2014, 10h53
D'ailleurs sans vouloir pousser, ce serait bien que tu file les droits maximum a un ou deux autre canards, caf'

Car la si pour une raison X ou Y tu ne te connecte plus, on a plus personne pour editer les droits des autres, ce qui serait un peu embêtant...

Ben on est tres exactement 15 canards a avoir tout les droits max, je penses que eux même ne le savent pas en fait.

---------- Post added at 10h53 ---------- Previous post was at 10h43 ----------

Sinon, il devrait y avoir une réunion alliance ce soir. A l'ordre du jour il y aura des réponses à apporter concernant l'organisation stratégique sur la map entre alliés, l'orga sur le TS, le switch possible ou pas sur une autre campagne, la gestion des raid leaders communautaire, la comm sur le forum/ts etc...

De plus sachez que nous recherchons des modérateurs sur le TS Indiv, la gestion étant exclusivement réservé aux membres de l'alliance, cela vous concerne donc aussi. Vous pouvez me faire passer vos candidatures si cela vous intéresse.

Bref je ne peux pas rentrer dans les détails mais ça serait pas mal que vous remontiez des choses que vous aimeriez voir à être améliorer et/ou des propositions qui vous semblerez utiles au sein de l'alliance. De plus si un Canard souhaiterait accompagner Scyllania [CPC] à la réunion ce soir pour porter haut la voix des canards, qu'il le fasse savoir, car je ne pourrais personnellement pas être présent ce soir donc voila.

Chaudard
15/05/2014, 12h53
Nan les 15 canards en questions ont le rang d'animateur. Hors ce rang n'a pas les droits max, il manque le "edit guild permission" ;)

Sinon a propos de la reunion indivisible, j'ai pas trop aimé hier l'attitude de deux leads qui ont forcé les gens a se connecter au TS de l'indi sous peine d'etre kické du groupe car:

1) L'entree dans la guilde CPC ne requiert pas d'etre sur TS (ou mumble). Certes, c'est beaucoup mieux, beaucoup plus pratique, mais si on rejoins un guilde dite "non hardcore" comme la notre, c'est aussi parce que certains d'entre nous ne peuvent pas se connecter sur un programme vocal (car pas l'equipement, ou pour ne pas deranger son conjoint/enfants, etc...) ou ne souhaitent pas s'y connecter (certains apprecient de pouvoir s'immerger dans le jeu. Avoir un ado en pleine mue qui braille des "Go gauche topgate stick gg lol rez fufu" dans nos oreilles n'est pas forcement des plus agreable ni immersif)

2) On se fait deja pas mal poutrer par les bleus sur chrysamere, alors kicker des gens (indi ou non) car ils ne sont pas sur le TS c'est bien con je trouve: L'union fait la force. Si on commence a se diviser (tien d'ailleurs, on s'appelle pas indivisible? hummmm) on va se faire defoncer d'avantage. La realite, c'est qu'a part les soirs de week end, les indi ne sont generalement pas assez pour faire quoique ce soit d'autre que de prendre des fermes (et encore...), alors si on se retreint encore a ceux qui vont sur le TS bah...on va se retrouver avec un groupe de 6 personnes qui se balade dans cyrodiil pour rien faire a part feeder les bleus

voili voilou, my 2 cents.

Caf
15/05/2014, 13h59
Nan les 15 canards en questions ont le rang d'animateur. Hors ce rang n'a pas les droits max, il manque le "edit guild permission" ;)

Sinon a propos de la reunion indivisible, j'ai pas trop aimé hier l'attitude de deux leads qui ont forcé les gens a se connecter au TS de l'indi sous peine d'etre kické du groupe car:

1) L'entree dans la guilde CPC ne requiert pas d'etre sur TS (ou mumble). Certes, c'est beaucoup mieux, beaucoup plus pratique, mais si on rejoins un guilde dite "non hardcore" comme la notre, c'est aussi parce que certains d'entre nous ne peuvent pas se connecter sur un programme vocal (car pas l'equipement, ou pour ne pas deranger son conjoint/enfants, etc...) ou ne souhaitent pas s'y connecter (certains apprecient de pouvoir s'immerger dans le jeu. Avoir un ado en pleine mue qui braille des "Go gauche topgate stick gg lol rez fufu" dans nos oreilles n'est pas forcement des plus agreable ni immersif)

2) On se fait deja pas mal poutrer par les bleus sur chrysamere, alors kicker des gens (indi ou non) car ils ne sont pas sur le TS c'est bien con je trouve: L'union fait la force. Si on commence a se diviser (tien d'ailleurs, on s'appelle pas indivisible? hummmm) on va se faire defoncer d'avantage. La realite, c'est qu'a part les soirs de week end, les indi ne sont generalement pas assez pour faire quoique ce soit d'autre que de prendre des fermes (et encore...), alors si on se retreint encore a ceux qui vont sur le TS bah...on va se retrouver avec un groupe de 6 personnes qui se balade dans cyrodiil pour rien faire a part feeder les bleus

voili voilou, my 2 cents.

Hummm déjà pour l'histoire de menacer de kick la j'suis pas d'accord, ils vont m'entendre. :(

Ensuite il faut savoir que le raid Indivisible ben c'est un raid Pick Up parfois lead par une guilde qui se connecte dessus. Toutes les autres guildes raident sur leur propre vocale et n'envoient qu'un seul joueur dessus pour la coordination.

Saereg
15/05/2014, 16h59
Étonnamment je suis plutôt d'accord avec eux pour forcer le TS en RVR, comment tu veux faire des embuscades, donner des ordres direct en pleine bataille, avoir un groupe réactif, si tu dois transcrire tout ce qui se dit sur le vocal sur le chat ?
Entre le temps pour dire "on se cache derrière l'arbre y a un bus qui arrive", et le temps de l'écrire + que les mecs qui viennent prendre des photos en tong lisent le chan ton raid est grillé par le bus et déjà mort, c'est qu'un exemple hein, y en aurait des tonnes de ce genre.

Alors oui si tu veut la jouer pantoufle-immersion, c'est pas le top, surtout quand ça braille dans tous les sens sur le vocal, c'est un coup à choper la cerise, mais faut aussi penser qu'en refusant de te connecter sur un vocal, en te limitant à stick le raid, tu donne une surcharge de taff au lead, tu ralentis ta réactivité aux ordres, etc, et tu rate aussi de bonnes blagues de merde.

le switch possible ou pas sur une autre campagne

On va aller sur Auriel ? :trollface:

Caf
15/05/2014, 17h06
Pourquoi pas. :trollface:

Don tatayet
15/05/2014, 17h20
Certains soirs on se connectait sur le ts indivisible en sourd muet (qui a dit "autiste" ?) et on laissait libre cours à l'esprit canards (ou gaulois, c'est selon) sur le mumble ça permettait un "juste" compromis.
Maintenant ça nécessite aussi que le ts indivisible soit "limité" aux directives (ce qui est moyen pour ceux qui y sont) et ce qui autorise d'éviter de déléguer un palmipède qui devra retranscrire les "ordres" du ts officiel.

my 2 cents

rotoclap
15/05/2014, 18h22
Certains soirs on se connectait sur le ts indivisible en sourd muet
En muet tout court tu veux dire, sinon je vois pas l'intérêt de se connecter sur le TS :D

Croc
15/05/2014, 21h28
Plop !
Hier soir groupe de deux canards sur Chrysamère (18 canards avaient dis être intéressés par le Mercredi soir au sondage) peu être qu'il y avait d'autres isolé mais qui ne sont pas signalé ou que j'ai loupé.
Heureusement qu'il y avait un petit groupe qui a réussit a s'organisé une soirée PvE en parallèle.
Le canard motivé se fait rare ...

@Caf : tu dis qu'il y a 15 animateurs ... c'est juste un titre de noblesse avec des droits de cuissage ? (combien joue régulièrement et vont continuer ?)

Hier soir aussi :
TS indivisible désert lorsque j'y suis allé 3/4 personne sur la partie tactique ou un truc dans le genre ... ca motive pas.
+indi sur tous les canaux de zone de Cyrodiil menant a rien

@Saereg : Que ce soit ou Auriel ou autres je m'en fiche personnellement si cela peu attirer du canard motivés pour jouer ensemble.

Insert CoinZ est en train de devenir juste un Tag :(

Bon aller positivons, je retourne préparer mon annonce pour la prochaine sortie :)

Caf
16/05/2014, 09h09
Plop !
Hier soir groupe de deux canards sur Chrysamère (18 canards avaient dis être intéressés par le Mercredi soir au sondage) peu être qu'il y avait d'autres isolé mais qui ne sont pas signalé ou que j'ai loupé.
Heureusement qu'il y avait un petit groupe qui a réussit a s'organisé une soirée PvE en parallèle.
Le canard motivé se fait rare ...

@Caf : tu dis qu'il y a 15 animateurs ... c'est juste un titre de noblesse avec des droits de cuissage ? (combien joue régulièrement et vont continuer ?)

Hier soir aussi :
TS indivisible désert lorsque j'y suis allé 3/4 personne sur la partie tactique ou un truc dans le genre ... ca motive pas.
+indi sur tous les canaux de zone de Cyrodiil menant a rien

@Saereg : Que ce soit ou Auriel ou autres je m'en fiche personnellement si cela peu attirer du canard motivés pour jouer ensemble.

Insert CoinZ est en train de devenir juste un Tag :(

Bon aller positivons, je retourne préparer mon annonce pour la prochaine sortie :)

Hier soir il y avait une grosse réunion alliance indiv qui a duré de 21h jusqu'à 23h+ je pense que ça peut expliquer le peu d'activité. Pour plus d'infos voyez avec Annunaki il y a été pour représenter CPC.

rotoclap
16/05/2014, 17h09
Annunaki represent!

Bon on attend ton CR au format Powerpoint, 10 slides minimum.

Don tatayet
16/05/2014, 18h31
On a envoyé Annunaki :o
Et sur Mumble il nous a dit qu'il avait parlé :o:o

on est foutu ^^
plus sérieusement, content que tu y sois allé Annunaki (je continuerai de troller sur les nb via mumble :p)

Croc
16/05/2014, 19h21
Annunaki en effet nous a fait un rapport vocal de cette réunion hier.
Bon pour un ado de 16ans, il a réussit a comprendre quelques trucs :) , une discussion s'en est suivie sur mumble.
Pour l'alliance Indivisible maintenant c'est plus clair, reste a un peu motiver les inter-action et prise de responsabilité au sein de la "guilde" pour mieux en profiter.

Je prépare une annonce pour deux "sorties", une AvA Dimanche, et Dungeon's & Skyshard Mardi.
A plus :)

@Tatayet : Hey moi aussi je suis NB !! alors pas touche a la classe OP du moment ... ou pas ^^

Croc
17/05/2014, 01h20
Coin coin les canards !

AvA Noob's & Pro sur Cyrodiil
Dimanche 18 Mai, rendez vous à 21h00 départ 21h30.
Campagne Chrysamere
(prévoyez de pouvoir vous y rendre en tenant compte du délai de 24h00 pour ceux qui ne l'ont pas en campagne Mère ou Invité)

Si cela vous tente je propose que nous formions un groupe/raid.
Si vous voulez ... voler/nager/bouger/tuer/mourir/danser etc... ensemble.
Dans la bonne humeur et l'esprit canards.

Objectifs principaux de cette future série de soirée si elle plaisent :
- Vérifier ou apprendre les points forts ou faibles des diverses classes et spécialités.
- Les divers rôles que l'on peu avoir dans un groupe
- Le placement et l’intérêt des armes de sièges
- Les déplacements en zone AvA
- Les principes de base d'attaque de points de ravitaillement ou fort.
- etc...

C'est ambitieux, et cela ne se fera pas sans vous, mais a terme cela pourrai faire rugir le Canard Sauvage qui est en vous !
*on me murmure dans l'oreillette qu'un canard cela ne rugit pas ... tsss n'importe quoi !*

Il est évident que certain, peu être beaucoup d'entre vous connaissent tout ce qui est enoncer plus haut. Mais l’intérêt principal de cette série de quêtes c'est d'apprendre a nous connaitre aussi,agir ENSEMBLE et partager nos expériences.

Tous les niveaux serons acceptés la seule contrainte de l’expérience que j'ai de l'AvA qui peux poser problème c'est de n'avoir pas de monture pour les déplacements.
Je précise cela car pour beaucoup l'AvA est synonyme de 50+ or certains rôles dans un groupe/raid du type que je veux faire dans ces soirée peuvent être tenue par des 50-.
Il y as plusieurs choses positives a découvrir l'AvA avant les rangs vétérans en voici quelques unes :
- Découverte de la Map et des diverses configurations du terrain.
- Maitrise des Armes de sièges
- Connaissance globale des angles d'attaques possibles de divers points stratégiques
- Apprentissage de l'assistance aux dégâts (Aider quelqu'un a attaquer et demander de l'aide plutôt que foncer seul deviens instinctif)
Etc....

Les retardataires devrons nous rejoindre au TP le plus proche de l'endroit ou l'on se trouvera !
Je précise que je ne m'impose pas en leader RvR, il y a certainement des personnes plus a mêmes de tenir ce rôle parmi nous, je ne fait que tenter de lancer une dynamique pour le futur.
A ce genre de soirée il est possible qu'il y ai beaucoup de discutions sur les méthodes, mais je ferai en sorte que cela ce passe de manière détendue et fun, l'objectif principal étant l'AvA façon Esprit Canard.

Voila, j'espère que cela intéressera un peu de monde.
Venez nombreux !!

PS : Avoir au moins le mumble mêmes si ce n'est qu'en écoute serai un gros gros plus, car dans l'action ou les débats, c'est beaucoup plus pratique.

PSbis : désolé pour les fautes :p

Amoilesmobs
17/05/2014, 10h53
Un grand merci pour l'organisation Croc !

Et puis ça me changera de la soirée fail donjons d'hier. 3 donjons tentés, 3 accès impossible aux quêtes .. ça calme. Bref, passons. :rolleyes:

Je tiens aussi à dire ici qu'on a une chouette équipe de canards, régulièrement présente sous mumble, pour qui la déconne n'est pas un vain mot. Du canard de compétition on vous dit ! ;)

Alors à ceux qui hésitent venir faire un tour je dirais : vous inquiétez pas, y a de tout, du bavard et du timide. Et si vous n'avez pas de micro, viendez aussi !
Le canard ne mord pas. Pas de dents. <_<

http://imagesup.org/images12/1400316565-daffydance.gif (http://imagesup.org)

Mumble ça pèse pas lourd et c'est facile d'utilisation (juste faire gaffe à son certificat et c'est good). Perso je compte y venir plus souvent vu l'ambiance. Au départ je suis un taiseux (si si :ninja:), mais si on me lance ...

Vaaahn
17/05/2014, 11h04
Mumble ça pèse pas lourd et c'est facile d'utilisation (juste faire gaffe à son certificat et c'est good). Perso je compte y venir plus souvent vu l'ambiance. Au départ je suis un taiseux (si si :ninja:), mais si on me lance ...
Faut juste éviter quelques lourds qui font des blagues tout le temps :ninja:
Mais bon la sélection naturelle se fait toute seule :rolleyes:

Amoilesmobs
17/05/2014, 11h43
Toi tu vas avoir des problèmes. :ninja:
Je préfère avoir du canard d'excellente humeur à qui je peux couper le sifflet quand ça me chante (aka j'ai des problèmes de micro ... :o ... :ninja:² ), plutôt qu'un silence de mort.
Mais bon avec les éléments en présence, y a peu de chance :p et c'est tant mieux !
D'ailleurs ça me rappelle les débuts de gw2, qui sont pour moi la référence des bons moments que j'ai pu passer avec les canards.
T'étais là d'ailleurs spèce de canadien, et t'étais pas le dernier à placer un "bon" mot si mes souvenirs sont exacts. ^^
Non là ce que j'aime, c'est le côté généreux sur toute la ligne. Voilà c'était mon message d'amûûr du jour, vous pouvez reprendre une activité normale.

Sheldor
19/05/2014, 06h25
Excellente soirée initiée par Croc, concrétisée par lui ainsi que chacun des membres ayant participé aux réjouissances !

Méga-vegra-excursion !

Davaï !

Don tatayet
19/05/2014, 08h44
Très bonne soirée hier, j'ai du partir un peu tôt mais je me suis bien amusé.

Comme dit sur Mumble hier, il "faudra" (ou il "serait mieux") qu'un de nous ou tous se connectent en muets (sauf un évidemment qui ne sera pas muet) sur le ts indivisible pour une bonne et franche coordinantion (histoire d'éviter d'arriver sur une mine déjà tag par exemple). On progressera avec le temps (et on progresse déjà)

par contre je me demande ce qu'ils ont foutu avec les runes, en ai pas vu une hier :tired:

Croc
19/05/2014, 12h13
Merci a tous ceux qui sont venus !

N’hésitez pas a poster vos commentaires, j'ai surtout improvisé, le manque d’expérience :p
Ceci dis je pense que certain ont quand mêmes appris quelques trucs.
Déjà un gros point positif nous nous somment beaucoup moins dispersés pendant les mouvements et les combats, ensuite les infos que nous nous transmettions étaient déjà plus claire il y avait beaucoup moins de : "la bas" "a gauche" "derrière" et plus de au Nord, Sud/Est etc...
La deuxième partie de la soirée était aussi très bien plus accès embuscade avec le professeur Anunaki.

Bref je suis content de cette première soirée, beaucoup de bonne choses.

Voila a la prochaine !

@Tatayet : Pour les runes j'avais passé un message inter-faction exprès pour toi, avec pour consigne de ne pas en laisser trainer. Des bus entier de joueurs les ramassaient pour que tu sois moins distrait :p

Chaudard
19/05/2014, 12h51
Chose promie, chose due!!

Je vous présente donc Fort Dragonclaw, aussi connu sous le nom de "Fort coincoin"

http://tof.canardpc.com/preview2/d1fe1be9-0424-4289-ad9d-41cbaccfac53.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d1fe1be9-0424-4289-ad9d-41cbaccfac53.jpg)

Comme dirait mon boucher: "y'en a un peu plus, je vous le laisse?"...j'en ai profité aussi pour vous ramener un scroll :)

http://tof.canardpc.com/preview2/e2c725a2-4ae9-486e-b202-edb65029f770.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e2c725a2-4ae9-486e-b202-edb65029f770.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/86e2cf04-165c-4fc8-8af6-4ce358b1f7a9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/86e2cf04-165c-4fc8-8af6-4ce358b1f7a9.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/40bde691-c80d-4d0f-ae90-d68d397b2b76.jpg (http://tof.canardpc.com/view/40bde691-c80d-4d0f-ae90-d68d397b2b76.jpg)

Evidemment, je remercie au passage les alliés Indivisibles qui m'ont épaulé durant ces hauts-faits

Amoilesmobs
19/05/2014, 15h33
Gégé. Marrant.
On s'est demandé hier pourquoi y avait tout plein de canards sous mumble et la moitié seulement avec nous ... Je comprends mieux maintenant. Y en avait aussi avec les Indi ( à moins que je fasse erreur).
Juste, je trouve ça dommage quand il y a une annonce de faite sur le forum pour une soirée entre coins, de pas en tenir compte.
Après les canards font ce qu'ils veulent. Surtout les canards. On impose évidemment rien à personne. Il sont bien sympas les raids Indi. Mais apprendre à se connaître, lancer les synergies, mettre en place des mouvements synchro etc. pour jouer ensemble et devenir un groupe efficace et redouté (si si ) me paraît plus intéressant.
On apprend et on s'amuse aussi beaucoup avec les Indi bien sûr, mais bon ...

Chaudard
19/05/2014, 15h49
je suis d'accord avec toi, sauf que la ca n'a rien a voir, c'etait ce matin ;)

Hier je n'etais pas connecté au jeu

Amoilesmobs
19/05/2014, 17h07
Ce matin ! :) my bad alors. ;) Doublegégé pour la peine.

Croc
19/05/2014, 19h38
COIN COIN ! les canards !
Dungeon's & Skyshard's III sur Cyrodiil
Mardi 20 Mai, rendez vous à 21h00 départ 21h30.

Nous avons au cours des soirées précédentes couverts en gros 60% de la map.
Mais il y as eu un échec (un boss dans un donjon), qui sera notre tout premier objectif de la soirée.
Ce type de soirée se veux détendue et fun, n'hésitez pas a venir.
Mumble est évidement fortement apprécié pour que vous puissiez pleinement profiter de l'immense savoir, de la grande sagesse, de l'incommensurable "skill" ... des boul... oups ! génies qui participent régulièrement.
Le Mumble canard si vous êtes timide peux fonctionner qu'en écoute, donc pas obligé de trahir votre doux accent ou votre voix alors n'hésitez pas !
Voici le lien et toutes les explications : Mumble Cpc (http://forum.canardpc.com/threads/8797-Serveur-Mumble-!-Le-topic-dont-la-page-1-tu-liras-!-Pas-de-Gif-Pas-de-Certif-!)

Les retardataires devrons nous rejoindre au point de TP le plus proche du lieu ou l'on se trouvera. :)

Petit rappel du programme de ces soirées :

- Donjons
- Boss
- Eclats céleste
- Livres de lore
- Quètes

Tout le monde est accepté quelque soit le niveau. une monture est quand mêmes fortement conseillée.

A bientôt !

Chaudard
22/05/2014, 13h16
Hier soir Xoonaka (War legend) est devenue empereur! Notre premier empereur indi :)

Amoilesmobs
23/05/2014, 10h50
Ah ben ça fait du bien ça. :)
Bon, évidemment, Empereur repris presto hier soir. Rien qu'à voir la map on pouvait dire que les bleus n'était pas contents. :p

Krabator
23/05/2014, 11h11
Tout cela va finir par s'équilibrer...
Les bleus ne peuvent pas rester comme cela (comprendre "s'emmerder") très longtemps

Timeerased
26/05/2014, 22h51
Petite annonce officielle en plusieurs points:
- J'ai repris le rang de "Chef de guilde" pour Insert CoinZ, je m'occuperai donc des autorisations et dans la mesure du possible de rappeler les soirées organisées
- Le jeu étant devenu quasi injouable pour moi depuis Craglorn (temps de chargements en pleine zone, textures dont les portes qui mettent 1 min à s'afficher, nerf du templier qui le rend injouable au cac, compétences qui se bloquent toutes ainsi que boutons d'attaque sans aucune manip pour en sortir sauf deco) je ne ferai que de brèves apparitions, surement tous les jours sur le jeu et sur mumble pr prendre des nouvelles.
- Si vous avez vraiment besoin de me joindre, essayez de me mp sur le forum plutôt qu'en jeu (ajout de quelqu'un à la guilde, débloquer les droits pour la banque/boutique etc ...)

Voilà, je reviendrai clairement au prochain patch, pour voir si le jeu va imploser de lui même, mais là on en est au stade ou j'ai investi 1 mois et demie dans un jeu qui désormais ne marche plus. En souhaitant bon courage aux gens qui jouent ces prochains jours.

ps: je passerai aussi sur les topics du forum bien sûr.
-

Saereg
27/05/2014, 01h19
Je suis précisément dans le même cas que toi, jouant templar cac, j’apprécie moyennement le patch, sans parler du lot de conneries qu'il m'a ramené coté technique, bref j'attends aussi un patch correct pour m'y remettre.

Timeerased
27/05/2014, 13h07
Note pour les intéressés: pour annuler votre abonnement vous devez le faire 30 jours minimum avant le jour de prélèvement, sinon vous risquez d'être prélevé quand même pour le mois qui suit votre période.
(oui, j'ai annulé mon abo ce matin)

Nielle
27/05/2014, 13h41
Hello les canards,

je me lance un peu dans ce TESO et si jamais, je met mon ID sur le forum en espérant trouver qqun pour m'inviter!

@Asqwas

Tout en envoyant qque messages aux animateurs de la guilde :)

Merci en avance!

Edit:
Je trouve que le jeu tourne assez bien (en tout cas sur Mac)
Juste au lancement du jeu ou le chargement prend bcp de temps.

Zyprexa
27/05/2014, 13h49
Petite annonce officielle en plusieurs points:Insert CoinZ, je m'occuperai donc des autorisations et dans la mesure du possible de rappeler les soirées organisées

c'est devenu si peu jouable que ça ?
j'ai pas eu bcp de temps de jeu pour constater

Croc
27/05/2014, 20h53
Le jeu est tout a fait jouable. Du moins en grande partie ... faut pas trop regarder dans le détail ^^. Tout ce qui est histoire, quêtes etc... fonctionne correctement a 97% on vas dire.

Mais Zenimax Patch, Nerf, crée des bugs etc ... a la truelle.
Donc si tout ce que tu espère faire de ton perso avec sa classe dépend que d'une compétence précise, vas bruler un cierge, et espère que leur regard ne se porte pas sur elle.
La lassitude gagne du terrain chez les canards qui étaient encore présent régulièrement.
Voila ^^, certain resterons j’espère, je pense encore renouveler pour un mois ... mais après ... j’avoue ne pas savoir et ne pas jouer non plus a un MMO pour jouer "seul".

Pour ce qui est de la Guilde ... adressez vous ... ben a Time pendant qu'il tiens encore le coup (il est victime du tranchoir de Zenimax sur sa classe).
Pour ce qui est des soirées que j’organisais ben j'en ferai si des gens sont motivé et montre clairement leur envie de tels événements, mais si c'est pour se retrouver a deux ou trois pas la peine d'organiser on fera a l'arrache.

BobbYaka
27/05/2014, 20h55
J'ai pas les problèmes remontés par Timeerased honnêtement.

Timeerased
27/05/2014, 20h59
je n'ai pas dis que mes problèmes touchaient tout le monde. D'ailleurs, certains ont des problèmes que j'ai jamais eu (chargement de personnage infini, error jesaipukelchiffre, etc)

Zyprexa
28/05/2014, 07h33
Pour ce qui est des soirées que j’organisais ben j'en ferai si des gens sont motivé et montre clairement leur envie de tels événements, mais si c'est pour se retrouver a deux ou trois pas la peine d'organiser on fera a l'arrache.

Partant pour les sorties mais tjrs sans mumble pour ma part

Amoilesmobs
28/05/2014, 08h29
On est toujours là nous. Modjo et moi. Et d'autres !
Partants pour tes soirées Croc, RvR / Craglorn / Donjons.
Question mmo, aucune chance que je revienne en arrière. :ninja:

Après faut voir jusqu'à quel point ZoS va merder ou apprendre de ses erreurs. Je suis passé par des bugs bien lourds aussi, ça m'empêche pas de continuer à aimer le jeu en espérant qu'il s'améliore. :emo:

Pis ça nous permettra de voir combien de canards jouent encore ... Il est d'usage chez les canards de quitter en masse le navire après le premier mois pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, c'est un fait. Mais là faut dire que Zenimax n'a pas vraiment aidé à les retenir. Vu/entendu/lu beaucoup de rage sur ce jeu. Une relation amour/haine bien violente.

Don tatayet
28/05/2014, 08h39
Je plussoie le gros chat précédent, hier j'ai groupé avec des canards pour visiter la nouvelle zone et ses dongeons, ce fut très plaisant.
Mon meilleur moment fut celui où j'ai réussi à prendre une rune avant roto :wub:

De toute façon, c'est un jeu, si le jeu ne procure plus de plaisir ou si un autre jeu t'en procurera plus, ça me semble normal (même sain) que l'on quitte. My 2 cents.

Zyprexa
28/05/2014, 11h17
Je vais me motiver un peu alors pour finir les VR/craft (j'aurai surement besoin d'un ami pour écluser mon stock bois/cuir/tissu pour up )

Don tatayet
28/05/2014, 11h23
Je vais me motiver un peu alors pour finir les VR/craft (j'aurai surement besoin d'un ami pour écluser mon stock bois/cuir/tissu pour up )

mon expérience perso (limitée parce que c'est mon expérience unique et parce que c'est moi :p) le contenu des dongeons "publiques" de raidelorn est accessible aux petits VR (pour peu qu'ils soient encadrés par un dk par exemple).
Hier on était deux VR 2, Un VR 11 et un VR 12 et on a tombé ce qu'on a trouvé (parfois un peu chaud faut entendre les vampires sur mumble quand il y a du feu ou une lumière un peu chaude, ils sont très RP en fait les vampires ^_^)

Par contre les "vrais" dongeons de groupe, aucune idée et puis ... les trials qui nécessiteront beaucoup plus de VR

nyiki
28/05/2014, 12h27
Personnellement j'adore TESO, mais c'est la communauté qui fait le jeu.

Malgré les patchs foireux, le switch d'arme, les exploits, le jeu reste quand même très appréciable. Le principal problème pour moi reste le RVR, le jeu nous a été vendu comme ayant le RVR en principal feature. Mais aujourd'hui il est totalement délaissé, le fait de ne pas pouvoir XP de manière efficace en PVP alors que les quêtes pour les VR me sortent des yeux, entrainera un fossé d'efficacité en PVP. De plus le prolongement régulier des VR ne permet pas d'optimiser le stuff.

Le plus important serait d'avoir une vraie communauté fédérée autour d'une campagne.

Amoilesmobs
28/05/2014, 13h15
Malheureusement la vision qu'à Zenimax du RvR n'est pas celle-là.
Pour eux, sauter d'une campagne à l'autre, là où ça bouge, fait partie de leur plan.
Pas de server pride donc. Et il est là le problème.
Il faudrait enlever la possibilité de pouvoir s'inviter dans une autre campagne. Ça calmerait les sauterelles.
Mais je reste persuadé que c'est quelque chose qui, malgré eux, se fera naturellement, avec le temps.
Ils vont fermer des campagnes ( c'est déjà le cas ) et les joueurs vont se retrouver régulièrement sur les mêmes ( mais c'est déjà ça avec Auriel/Chrysamère, apparemment ça ne suffit pas, même s'il restait 3 campagnes seulement, les joueurs voyageraient entre ellles ...) ... y a encore du chemin à parcourir. Et je ne parle même pas du serveur déplacé en EU ..
Y a bien un moment où ils vont s'occuper du RvR ! Bon, y a 2 campagnes de moins et des cercles verts et rouges au sol ... Je prends. Reste le lag et ce problème de server pride : ON VEUT NOS TABARDS DE GUILDE !!! Là, tout de suite ! :bave:

Maintenant pour monter ses VR y a le super Grind "autorisé" et les Donjons Trials de Craglorn. C'est quasi fait pour ça je trouve .. parce oui ça donne accès au VR12 mais ça donne de l'xp à tous les VR1+ .. suffit de grouper pour le parcours anomalies. Cela dit je comprends ça puisse lasser ou faire fuir, mais faire ce parcours de temps en temps, variés les plaisirs ça reste possible si on est pas farmer dans l'âme.

Vous pouvez gagner de l’expérience jusqu’au rang Vétéran 12 tandis que vous menez vos aventures dans Raidelorn. En outre, l’XP vétéran gagnée en tuant des ennemis a plus de doublé.

Après l'xp doublée aussi en Cyrodiil n'a pas encore été appliquée ( si ? non ?), mais c'était prévu. Je ne sais pas ce qu'il en est exactement :

L’EXP accordée pour la mort de personnages joueurs ennemis a été doublée.

Les récompenses d’EXP pour la quête « Tuer 20 PJ ennemis » ont également été augmentées.

nyiki
28/05/2014, 13h28
J'ai tenu 1h à Raidlorn pour le bash, c'est aucunement fun. Jpréfère largement XP en RVR même si c'est plus long...mais là c'est plus que long :-/

Mais oui c'est clairement le fait de pouvoir changer de campagne et le nombre de campagne qui pêche. C'est le symbole de la mauvaise anticipation de Zenimax en terme de joueurs voire un échec.

Caf
28/05/2014, 16h29
Note pour les intéressés: pour annuler votre abonnement vous devez le faire 30 jours minimum avant le jour de prélèvement, sinon vous risquez d'être prélevé quand même pour le mois qui suit votre période.
(oui, j'ai annulé mon abo ce matin)

J'ai aussi annulé mon abo, par contre n'oublie surtout pas de repasser les rennes à un animateur actif avant que ton compte soit lock, du genre Annunaki dit "Casquette" ou Amoilesmobs qui semble bien investi (ou autre, je ne sais pas qui est encore très actif dessus parmi les anim's) !! Perso je vais attendre que le jeu soit stable pour back dessus, voir même en free to play, ça serait l'idéal. ;)

Timeerased
28/05/2014, 17h56
oops

Croc
28/05/2014, 21h23
Nouvelle formule pour des soirées :

Je vais proposer trois choix pour une seule soirée ....
Vous pourrez annoncer votre préférence ici sur le forum (ou sur mumble), mais un vote a la majorité des canards présent aura lieu le soir mêmes (le choix le plus rassembleur sera choisi).
Il est important que les canards qui déciderai de participer respecte ce principe de choix au dernier moment.
Je sais cela peu paraitre étrange comme principe, mais ainsi tout le monde aura la possibilité de représenter sa préférence le jour "J", ou de motiver au préalable ses relations pour épauler sa préférence.

La "guilde" Insert CoinZ est un assemblage hétéroclite de joueur ayant chacun des envies et objectifs differents, mais nous sommes une communauté tout de mêmes (pas vraiment une guilde au sens strict) et partager des événements est bien le moins que l'on puissent faire sinon a quoi bon vouloir en être membre.

Les choix possibles des thèmes des soirées se doivent d'être rassembleur, il est difficile de faire des soirées donjon de groupe par exemple car limité a 4 joueurs, cela risquerai de trop compliquer le choix et la mise en œuvre (le problème si on réfléchit ne se pose pas car faire un groupe de 4 ne pose pas vraiment de souci cela peu s'improviser par le chat ou mumble a tout moment). Donc les soirées seront d'autres types.

Voici donc les thèmes proposés :
1) Soirée Donjon public, Livre de lore, Boss, Eclats célestes des diverses zones (Normales et/ou VR ceci est a définir suivant les présents).
2) Soirée AvA entre Canards, mais pas sans tenir compte des événements globaux de la campagne dans laquelle nous serons.
3) Soirée Cyrodiil mais avec la priorité aux donjons, livres de lore, éclats célestes et nouveauté les quêtes.

Bien voila est ce que cela vous intéressent ?
Ne trouvez vous pas cela trop étrange ?
Et surtout seriez vous prêt a venir ? (j'avoue que mêmes pour ceux qui ne poste pas d'habitude, une réponse pour une fois sur le forum serai sympa :p)

Pour les horaires ce serai 21h00 le rdv, départ max 21h15 et fin 23h30 (sauf pour ceux qui voudraient pousser plus loin), le rythme une ou deux soirées par semaine le Dimanche et/ou le Mercredi par exemple.

A Bientôt :)

Amoilesmobs
28/05/2014, 23h33
Excellent Croc. :) Mercredi, Dimanche parfait en ce qui me concerne !
On peut rajouter éventuellement Craglorn dans les thèmes de soirées, mais ça peut rentrer dans ton 1) "diverses zones". Parfait donc. ;)

BobbYaka
29/05/2014, 10h19
Je serai présent Croc (Kayas), peu importe le thème même si je préfère finir le contenu PvE avant d'aller en Cyrodiil.

Don tatayet
29/05/2014, 12h40
dispo
merci croc

rotoclap
29/05/2014, 14h42
Pareil, tant qu'on patauge entre canards dans la même mare, je m'en fous de ce qu'on fait :D

Choubi chou
29/05/2014, 19h40
Le thème des soirées me branche bien également, cycler entre une soirée PvE, une AvA et une AvA/PvE. ;)

Par contre le dimanche soir c'est un peu embattant pour les canards qui continuent à jouer à Gw2 en plus de teso, le dimanche soir c'est notre soirée missions de guilde.
Par contre np pour le mercredi. :)

Chaudard
30/05/2014, 12h34
Moi si tu fais une soiree 2 ou 3 sur chrysamere, je suis partant :)

Croc
30/05/2014, 12h56
@Chaudard : tu as mal lu ou je n'ai pas été asses précis dans la description ?

Vous pourrez annoncer votre préférence ici sur le forum (ou sur mumble), mais un vote a la majorité des canards présent aura lieu le soir mêmes (le choix le plus rassembleur sera choisi).
Il est important que les canards qui déciderai de participer respecte ce principe de choix au dernier moment.

Ceux qui viendrai et dont la préférence ne serai pas choisi devrai quand mêmes participer, ce sont des soirées "communautaire" c'est a dire qu'on se rassemble et on fait un truc ensemble.
Évidement cela peu paraitre un peu strict, mais le principe c'est aussi de donner un esprit de "groupe" (Guilde) a une communauté disparate.
Maintenant rien n'oblige a venir a ses soirees.

wakabayashi
30/05/2014, 14h03
Je continue de jouer au jeu mais j'aurais beaucoup de mal à vous rejoindre le soir pour les sauteries, c'est dans les horaires où je ne suis généralement pas dispo autrement je passerai les soirée de PvE. Si j'ai une ou deux soirée de libre, je passerai parmi vous avec plaisir. :)

Croc
30/05/2014, 20h00
Salut a tous !
Déjà un grand merci a ceux qui ont donnés leur opinion ou autres a cette ébauche de présentation de soirée :)
Mais certaines choses ne semblent pas avoir étaient bien comprises ou plutôt j'ai du mal les exprimer.
Ces soirées seront des événements de type communautaire, a chaque soirée il y aura formation d'un groupe de participant qui accepte de partager une partie de leur temps de jeu a la "Guilde" Insert CoinZ et a ses membres.
Une fois le groupe de volontaire formé, un vote a lieu pour la soirée en cours, les choix sont expliqués dans un de mes post précédent mais je les rappelle :

Voici donc les thèmes proposés :
1) Soirée PvE, Livre de lore, Boss, Eclats célestes des diverses zones (Normales et/ou VR ceci est a définir suivant les présents).
2) Soirée AvA entre Canards, mais pas sans tenir compte des événements globaux de la campagne dans laquelle nous serons.
3) Soirée PvE/AvA Cyrodiil mais avec la priorité aux donjons, livres de lore, éclats célestes et nouveauté les quêtes.
Le choix qui aura le plus d’adhésion dans le groupe sera choisi. Mais et c'est la le plus important .... Les Canards du groupe qui n'aurai pas fait le choix gagnant s'engagent a participer quand mêmes par esprit ... communautaire ... je sais c'est pas très vendeur
:p
Alors peu être certain, se dirons attendons que le groupe soit formé, ai voté et hop si cela m’intéresse j'y vais ... et bien non ... car c'est totalement a l’opposé de l'esprit de ce que j'essaye de faire naitre et qu'il nous manque. ESO est un jeu en grande partie faisable seul ou en très petit comité, notre communauté n'est pas unie, notre guilde pour l'instant n'est qu'un TAG.

Ce que je veux essayer de faire c'est que pour l'avenir nous puissions monter des groupes correct en AvA, pour les Raid PvE a 12, etc... et qui sais peu être aussi un jour être actif dans l'alliance dont nous faisons partie.
Mais aussi et surtout que l'on se connaisse un peu, tout ceux qui voudrons s'en donner la peine gagnerons ... rien. Si ce n'est de la satisfaction d'avoir agit au sein d'une communauté de Canard en Canard.
Voila ... a vous de voir et d'y réfléchir. Discutez en svp, propagez l'info sur mumble/forum/chat si cela vous interpelle.

La première soirée je pense la faire officiellement Mercredi 4 Juin, peu être un test Dimanche 1 Juin.
Merci de votre attention et gaffe a vos plumes !
Coin Coin !

PS : Autre contrainte :s il faudra tenir compte du niveau des participants en partant du plus bas.
PSbis : Avoir un cheval sera la seule obligation pour des questions de déplacement.
PSter : oui je sais je suis pénible ^^

alekseu
30/05/2014, 21h11
Pareil, tant qu'on patauge entre canards dans la même mare, je m'en fous de ce qu'on fait :D

J'aime beaucoup :D

sinon up pour tout, avec a long terme du pvp canard haut rang.
je me grefferai à ce qui se fait, j'ai un rythme de travail pas très pratique: je peux être très présent une semaine et pas du tout la suivante.