PDA

Voir la version complète : [TESO] La guilde : Insert CoinZ [CPC] - Pacte Cœurébène



Page : 1 [2] 3 4

Caf
28/03/2014, 14h46
pouah c'est moche :ninja:

A partir de 4min c'est vraiment abusé sur la vidéo, compos WAR/GUARD only, à 30+ ils défoncent 80+ ennemis c'était complétement fumé. La plupart des mecs (leaders/joueurs) font parti d'Indiv now. Ils ont fracassé la plupart les meilleurs team EU sur ce jeu. Ça me tarde car je n'avais qu'un fake voleur donc pas possible d'en faire parti. :bave:

Timeerased
28/03/2014, 14h50
Nan mais je faisais pas un euphémisme, je disais juste que c'est moche, au 1er degré, on y voit rien, ça spam des AoE comme un 14 Juillet, heureusement que TESO c'est tout le contraire.
Je vais surement m'attirer les foudres de la moitié des gens ici, mais GW2, j'ai beau avoir testé un brin et regarder des vidéos de temps en temps (pour me refaire un avis sait-on jamais), je me demande toujours si c'est autre chose qu'un zerg fest en PvP (vu la finesse des batailles). A part les combat en arène bien sûr (mais c'est pas mon truc)

Darshyne
28/03/2014, 15h43
pouah c'est moche :ninja:

Grave !

macfennec
28/03/2014, 15h48
Nan mais je faisais pas un euphémisme, je disais juste que c'est moche, au 1er degré, on y voit rien, ça spam des AoE comme un 14 Juillet, heureusement que TESO c'est tout le contraire.
Je vais surement m'attirer les foudres de la moitié des gens ici, mais GW2, j'ai beau avoir testé un brin et regarder des vidéos de temps en temps (pour me refaire un avis sait-on jamais), je me demande toujours si c'est autre chose qu'un zerg fest en PvP (vu la finesse des batailles). A part les combat en arène bien sûr (mais c'est pas mon truc)

Peut etre au départ, mais tu auras quand meme une majorité de bus comme sur gw2. Ca reste justement du RvR. Apres, il sera visiblement possible de faire des opérations commando en mode furtif, et même des embuscades.

lokham
28/03/2014, 15h51
Disons que pour un non averti ça parait le bordel (et c'est peu dire). Mais pour quelqu'un qui maitrise et pratique un peu, il y avait des techniques (qui a dit la tondeuse ?) qui permettaient de s'y retrouver facilement et de pouvoir mettre en place des vraies stratégies.

Et pour ça GW2 c’était le bien (mais je m'en suis lassé)

macfennec
28/03/2014, 16h15
Disons que pour un non averti ça parait le bordel (et c'est peu dire). Mais pour quelqu'un qui maitrise et pratique un peu, il y avait des techniques (qui a dit la tondeuse ?) qui permettaient de s'y retrouver facilement et de pouvoir mettre en place des vraies stratégies.

Et pour ça GW2 c’était le bien (mais je m'en suis lassé)

Je m'y suis remis justement pendant cette semaine de vacances (oui, bon timing avec TESO qui sort la semaine suivante :( ). Le RvR est quand même sympa dans ce jeu. Il faut juste éviter de se calciner le cerveau, en fait :)

Vroum
28/03/2014, 17h20
A partir de 4min c'est vraiment abusé sur la vidéo, compos WAR/GUARD only, à 30+ ils défoncent 80+ ennemis c'était complétement fumé. La plupart des mecs (leaders/joueurs) font parti d'Indiv now. Ils ont fracassé la plupart les meilleurs team EU sur ce jeu. Ça me tarde car je n'avais qu'un fake voleur donc pas possible d'en faire parti. :bave:
Fais gaffe, il y a un test anti-carpette à l'entrée :ninja:


Nan mais je faisais pas un euphémisme, je disais juste que c'est moche, au 1er degré, on y voit rien, ça spam des AoE comme un 14 Juillet, heureusement que TESO c'est tout le contraire.
Je vais surement m'attirer les foudres de la moitié des gens ici, mais GW2, j'ai beau avoir testé un brin et regarder des vidéos de temps en temps (pour me refaire un avis sait-on jamais), je me demande toujours si c'est autre chose qu'un zerg fest en PvP (vu la finesse des batailles). A part les combat en arène bien sûr (mais c'est pas mon truc)
La vidéo c'est 20~30 mecs avec un profil bien particulier (on était tous corps à corps et armure lourde uniquement, en se privant donc de 6 classes sur 8) dont le seul objectif était de rentrer dans la masse en face pour épauler le lead "pu" à côté avec ses 15-20 joueurs.
Du coup la finesse c'était pas vraiment le but recherché. Je suis pas sur que Teso sera beaucoup plus lisible dans des combats avec 80 personnes et plus.

Le mode de jeu plus habituel, c'est des guildes format ~20 qui jouent avec une cellule cac, une ligne arrière beaucoup plus fragile qui fait l'essentiel du boulot (dégâts, soins, contrôles) et quelques chieurs en périphérie qui vont faire de l'assist monocible dans la ligne arrière de l'adversaire.

Timeerased
28/03/2014, 18h57
ah mais y'a bien sûr des moments sur TESO ou c'est difficilement lisible (quand on enfonce une porte de fort et qu'on est 50-60 + les quelques ennemis qui tentent de nous freiner derrière). Je crois surtout que le style graphique est brouillon, de mon point de vue sur GW2. Après c'est une opinion, d'autres n'en ont rien à faire des sorts de toutes les couleurs qui se superposent.

sm0ked
28/03/2014, 19h37
les bus vs bus sur TESO sont à peine moins bordéliques que sur gw2 à ce que j'ai pu voir ^^ ya une différence notable (mais je peux me tromper) c'est que les noms des adversaires ne s'affichent pas sur TESO :)

mind1337
28/03/2014, 23h17
Bonjour à tous je poste ici car je suis intéressé pour rejoindre votre guilde lors de la release de TESO =).
Etant un membre très actif de la communauté CPC (compte créé le 28/01/2010 avec 1 post à mon actif), ça tombe évidemment sous le sens que les portes de la guilde me seront grandes ouvertes j'en suis sûr.

Sinon sans déconner je suis un ancien gros joueur de MMO (DAoC, Aion, WAR, Rift) et de Starcraft 2, actuellement je suis sur Dota 2 en attendant la sortie de TESO.

J'ai commencé il doit maintenant y avoir 10 ans de ça par DAoC, à l'époque j'étais jeune et inexpérimenté donc pas grand chose à dire sur mes début sur DAoC à part que c'est grâce à ce jeu que je suis devenu un fervent adepte des MMO. Bien plus tard, je suis repassé sur DAoC que ce soit sur Live ou sur les Freeshards, cette fois ci avec plus d'expérience et donc un niveau de jeu bien meilleur. J'ai passé mes meilleures années MMO sur DAoC sans aucun doute, j'ai commencé juste avant la sortie de SI et j'y ai touché pour la dernière fois il doit y avoir à peu près 1 an, avec des pauses pour tester d'autres jeux entre temps.

Ensuite est arrivé Aion, j'ai à l'époque postulé chez WaR LegenD pour participer au rush dès la sortie mais le jeu étant à mon avis inintéressant vu le farm des instances HL qui était nécessaire, j'ai rapidement arrêté.

Je suis ensuite parti sur RIFT ou là aussi j'ai rush la sortie avec quelques connaissances de l'époque WL, on a bien farm et je suis resté premier du ranking PvP pendant plus d'un mois après la sortie du jeu sur un des serveurs français donc je ne me rappelle plus le nom malheusement.

J'ai également passé quelques mois sur GW2, cette fois-ci seul, jouant de manière beaucoup moins acharnée, IRL oblige.

Hors MMO c'est vraiment sur Dota 2 et Starcraft 2 que j'ai pu acquérir un niveau plus que correct .
J'ai joué à Starcraft 2 dès la beta, j'étais classé en Diamond après quelques mois, les RTS étant complètement nouveaux pour moi, puis quand la ligue Master est apparue j'ai eu la chance d'en faire partie. J'ai beaucoup joué à Starcraft 2 jusqu'à quelques mois après la sortie de HotS et aujourd'hui j'ai complètement laché ce jeu.

Fin 2011, j'ai eu la chance d'obtenir une clé beta Dota 2 grâce à un ami, et là, c'est le drame. J'avais déjà joué à Dota premier du nom sur WC3, j'avais bien aimé sans avoir non plus passé mes journées dessus. Mais Dota 2, holy shit, ce jeu est juste parfait, je suis actuellement à 3000 heures de jeu, j'ai eu la chance de jouer contre plusieurs légendes de ce jeu durant la beta en matchmaking (Dendi, Synderen, linklink etc... pour ceux qui connaissent). Aujourd'hui je joue un peu moins mais je maintiens un niveau à peu près correct (4400 MMR) et j'attends avec impatience la sortie de TESO, étant un joueur passionné par le PvP.
J'avais quelques connaissances chez WL à une certaine époque donc je retrouverai peut être des membres dans l'Alliance. Je postule chez vous car mon temps de jeu ne me permet plus de rejoindre des guildes HCG comme WL ou Metatrone.

En ce qui concerne mes horaires de jeu je serai plutôt présent la nuit à cause de mon taff. (souvent à partir de 0H30 sauf sur mes repos)

Si c'est possible d'avoir l'IP Teamspeak pour pouvoir parler à un animateur de la guilde ce serait parfait, sinon je suis sur votre Mumble.
Bisous à plus.

Caf
29/03/2014, 05h02
He ben, en voila une présentation détaillée. Cela dit nous n'avons pas pour habitude d'en avoir de cette manière. L'important c'est de savoir s'impliquer au sein la communauté des palmipèdes. Avoir le mumble des CPC et ne pas hésiter à y venir faire coinc...heu.. coucou. C'est publique de toute façon. Pour le moment, le jeu n'étant pas encore sorti, c'est assez calme mais nul doute que des dimanche vers 12h tu pourra y trouver du monde et notamment quelques animateurs. ;)

---------- Post added at 05h02 ---------- Previous post was at 04h58 ----------

Sinon autre chose, pour les autres coincoin !! Il y a un topic sur Jol avec un sondage faisant référence à la campagne qui sera la plus choisie ici http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1252547

J'ai voté Wabbajoie :trollface:

Bucheron_
29/03/2014, 06h57
:'( Connexion instable (ou inexistante) depuis hier aprem, c'est revenu qu'au moment d'aller me coucher hier soir.. j'espère que ça va pas me le faire dimanche ..

Rikimaru
29/03/2014, 11h18
Plop et coin c'est officiel la majorité des structures et guildes iront bien sur Espoir Ardent.

Très bon choix et bonne nouvelle:wub:

sm0ked
29/03/2014, 12h01
Plop et coin c'est officiel la majorité des structures et guildes iront bien sur Espoir Ardent.

Très bon choix et bonne nouvelle:wub:


ca troll ? :o

mentor54
29/03/2014, 12h08
Le sondage indique une forte préférence des joueurs pour Wabbajoke

Vroum
29/03/2014, 12h16
Ah Jol et les drama sur le choix de la campagne ...
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/av0RgGE_460sa.gif

Et dire que le jeu n'est pas encore sorti :rolleyes:

Caf
29/03/2014, 13h30
Plop et coin c'est officiel la majorité des structures et guildes iront bien sur Espoir Ardent.

Très bon choix et bonne nouvelle:wub:

On va éviter de confondre Jol avec CPC m'voyez, donc ton taunt baveux tu peux te le garder. :rolleyes:

Cela dit je vous souhaites bonne chance et surtout beaucoup de courage face à Vae Soli, qui ne manquera pas de royalement vous rouler dessus. :cry:
Il fallait venir sur Wabbajoie, c'est une campagne très clairement tagué EU/Russe/FR bref un ensemble bien plus divers en terme de challenge. Vous allez vous retrouver entre FR exclusivement et sans aucuns ennemis hors zone FR avec personne coté Ebon. Donc pour résumer un bifaction FR et du fait d'une trop grosse concentration de FR dessus faire fuir les autres team EU (vu la réputation des français hors de nos frontières).

De plus Wabbajack est une campagne qui ne change pas de nom quelque soit la langue utilisée, le choix n’était donc pas anodin.

Pour faire bref, vous allez vous faire chier.

tego
29/03/2014, 13h30
Le sondage indique une forte préférence des joueurs pour Wabbajoke

Ben non.
Si tu parles du sondage dont parle Caf': 140 Wabba et 121 Espoir Ardent. Wabba avait pas mal d'avance jusqu'à l'annonce hier de Vae Soli. A mon avis Espoir Ardent va prendre la tête rapidement.

edit: 140 Wabba et 130 Espoir Ardent, le temps de taper ce message!




Ah Jol et les drama sur le choix de la campagne ...

Et dire que le jeu n'est pas encore sorti :rolleyes:

C'est Caf' qui taunt en même temps! :p

mind1337
29/03/2014, 14h21
He ben, en voila une présentation détaillée. Cela dit nous n'avons pas pour habitude d'en avoir de cette manière. L'important c'est de savoir s'impliquer au sein la communauté des palmipèdes. Avoir le mumble des CPC et ne pas hésiter à y venir faire coinc...heu.. coucou. C'est publique de toute façon. Pour le moment, le jeu n'étant pas encore sorti, c'est assez calme mais nul doute que des dimanche vers 12h tu pourra y trouver du monde et notamment quelques animateurs. ;)[COLOR="Silver"]

Merci pour l'accueil :o.
Si y'a quelques canards qui jouent à Dota 2 ou à CS:GO en attendant la release go m'add sur steam!
http://steamcommunity.com/profiles/76561197991427362/

Rikimaru
29/03/2014, 15h06
On va éviter de confondre Jol avec CPC m'voyez, donc ton taunt baveux tu peux te le garder. :rolleyes:

Cela dit je vous souhaites bonne chance et surtout beaucoup de courage face à Vae Soli, qui ne manquera pas de royalement vous rouler dessus. :cry:
Il fallait venir sur Wabbajoie, c'est une campagne très clairement tagué EU/Russe/FR bref un ensemble bien plus divers en terme de challenge. Vous allez vous retrouver entre FR exclusivement et sans aucuns ennemis hors zone FR avec personne coté Ebon. Donc pour résumer un bifaction FR et du fait d'une trop grosse concentration de FR dessus faire fuir les autres team EU (vu la réputation des français hors de nos frontières).

De plus Wabbajack est une campagne qui ne change pas de nom quelque soit la langue utilisée, le choix n’était donc pas anodin.

Pour faire bref, vous allez vous faire chier.

Ne me dis pas que c'est toi qui représente les CPC ?? c'est quoi cette mentalité de merde, puis reste polie et t'excite pas de voir les guildes de ton alliance vous quittez, j'ai pas d'action chez ni l'un ni l'autre.

lokham
29/03/2014, 15h11
En meme temps c'est toi qui vient pondre le meme post sur 2 topics pour allumer la meche. Ne t'etonnes pas que le feu prenne.

Si je resume :
Info comme quoi l'alliance va sur wabbajack donnée par Caf
Tu arrives en disant "c'est officiel la majorité des guildes vont sur espoir ardent super choix les amis"

?

Et puis de toute façon on va pas en faire un "internet drama". le jeu n'est pas encore sorti. Si il faut les 2 campagnes citées seront tellement blindées par les Russes ou Allemands qu'on ne pourra qu'en choisir une autre au bout de 3 mois

Timeerased
29/03/2014, 15h12
moi je croyais que c'était le dalai lama :(

Caf
29/03/2014, 15h19
En meme temps c'est toi qui vient pondre le meme post sur 2 topics pour allumer la meche. Ne t'etonnes pas que le feu prenne.

Si je resume :
Info comme quoi l'alliance va sur wabbajack donnée par Caf
Tu arrives en disant "c'est officiel la majorité des guildes vont sur espoir ardent super choix les amis"

?

Et puis de toute façon on va pas en faire un "internet drama". le jeu n'est pas encore sorti. Si il faut les 2 campagnes citées seront tellement blindées par les Russes ou Allemands qu'on ne pourra qu'en choisir une autre au bout de 3 mois

D'ailleurs côté Russe on vous réserve quelques petites surprises, de taille, mais chuuut hein. :ninja:

Ps : le bouton modobel vient de me servir pour la toute première fois.

Rikimaru
29/03/2014, 15h19
Je le suis et je suis zen :)

mind1337
29/03/2014, 15h54
Du drama avant la release, ça promet pour les prochains jours à venir :D

Caf
29/03/2014, 16h03
Du drama avant la release, ça promet pour les prochains jours à venir :D

Bof c'est un mmo avec une très grosse feature RvR, rien de bien nouveau dans ces cas la. C'est toujours comme ça depuis des années.

mind1337
29/03/2014, 16h17
Même sur GW2 de mémoire on avait pas autant de drama avant même la release, sur DAoC c'était tous les jours comme ça par contre.
Tant mieux ça fait vivre la communauté.

Skiant
29/03/2014, 16h33
Bof c'est un mmo avec des français dessus, rien de bien nouveau dans ces cas la. C'est toujours comme ça depuis des années.

Fixed.

Madvince
29/03/2014, 16h55
D'ailleurs côté Russe on vous réserve quelques petites surprises, de taille, mais chuuut hein. :ninja:

Ps : le bouton modobel vient de me servir pour la toute première fois.

La crimée rejoint l'alliance Indivisible ? :ninja:

Captain_Cowkill
29/03/2014, 17h08
Même sur GW2 de mémoire on avait pas autant de drama avant même la release
Si si.

Enfin bon, y'a pas vraiment de drama à vrai dire. Seulement les mecs de JoL qui pètent les plombs (comme d'hab) et Rikimaru qui vient raconter de la merde (comme d'hab).

n0ra
29/03/2014, 20h17
Ne me dis pas que c'est toi qui représente les CPC ?? c'est quoi cette mentalité de merde, puis reste polie et t'excite pas de voir les guildes de ton alliance vous quittez, j'ai pas d'action chez ni l'un ni l'autre.

Toujours aussi tâche ce Rikimaru...

Nivan
29/03/2014, 20h27
Coucou les canards!

Me préparant pour demain et étant fan de pvp et intéressé par la guilde des canards je me pose une question:

Je souhaiterai savoir si l'allégeance a une faction aura une incidence sur le camp jouer dans la campagne choisie.
En d'autre thermes est ce que un daggerfall peut faire équipe avec un aldmeri le pour pvp?

Sinon qu'elle est l'alliance choisie par la guilde?

tego
29/03/2014, 20h29
Coucou les canards!

Me préparant pour demain et étant fan de pvp et intéressé par la guilde des canards je me pose une question:

Je souhaiterai savoir si l'allégeance a une faction aura un incidence sur le camp jouer dans la campagne choisie.
En d'autre thermes est ce que un daggerfall peut faire équipe avec un aldmeri le pour pvp?

Sinon qu'elle est l'alliance choisie par la guilde?

Heu ben non. C'est du RvR tri-factions. On tape sur les factions concurrentes.
Coeurebene pour la guilde des canards!

Nivan
29/03/2014, 20h33
Heu ben non. C'est du RvR tri-factions. On tape sur les factions concurrentes.
Coeurebene pour la guilde des canards!

Merci beaucoup pour cette réponse rapide!

n0ra
29/03/2014, 22h04
Caf, elle arrive quand la présentation de la guilde made in CPC ? :ninja:

http://www.indivisible.fr/alliance/

Caf
29/03/2014, 22h11
Caf, elle arrive quand la présentation de la guilde made in CPC ? :ninja:

http://www.indivisible.fr/alliance/

On nous la demande oui. :ninja:

Timeerased
29/03/2014, 23h21
Hello fellow Coins, j'ai fais un Gdoc pour tous les crafteurs afin d'organiser la répartition d'items dans le but d'améliorer vos compétences de craft et accélérer votre recherche de traits lors de notre grande aventure sur Tamriel. Il comprend les armes, armures, l'enchantement, la cuisine, l'alchimie.

Votre mission, si vous l'acceptez, est d'inscrire votre identifiant (ou votre pseudo in-game pour les plus frileux) dans la colonne de gauche et de choisir 2 items (un 3ème en supplément qui sera comptabilisé ou non selon l'équilibre des demandes) que vous souhaitez recevoir le plus souvent et les inscrire dans les colonnes correspondantes (j'ai déjà mis mes choix pour vous donner un exemple). Cela permettra un échange plus rapide dans la guilde, et cet échange se fera à travers la banque de guilde ou courrier. Les détails de ce système (achat/vente/banque de guilde/courrier/prix etc) seront dévoilés en même temps que la version finale du tableau, dans quelques jours, après que chacun ait inscrit ses préférences.

Je rappelle que ce document s'adresse aux véritables crafteurs, ce n'est pas un bon de commande pour des items gratuits et en tant que crafteurs vous serez ensuite classés par spécialité et vous aurez des demandes de la part de membres non-crafteurs (ou vous proposerez des items que vous avez préparé avec vos petites pattes délicates). Je ne parle pas de travail à la chaîne, mais de responsabilité vis à vis de la guilde. Ne vous inscrivez pas si vous comptez seulement tester le craft, ou vous faire votre matos dans votre coincoin, le but est de fournir des matériaux aux crafteurs qui eux même seront au service de la guilde (dans la mesure du possible et sous conditions, mais je détaillerai plus tard)

Le Gdoc: Organisation du craft chez Insert CoinZ (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AiX-lH3gxeHkdEpxaHhPUUNBTzg1TUswUl9zd3JuZVE&usp=sharing)

ps: cela concerne Insert CoinZ en attendant la formation de la guilde "le Bon CoinCoin".

Allez à demain, et contactez moi @Timeerased pour plus d'info (ou inscription à la guilde, vu que je serai surement l'un des premiers sur le serveur)

COIN !

Zdravomir
30/03/2014, 00h03
Bonjour les Canards!

Nouveau sur votre forum mais futur joueur sur TESO, je me présente ici comme indiqué a la première page.
Age: 30 ans
Situation: vie de famille
plaisir: l'instant présent
temps de jeux: principalement le soir pour le RvR, ou fin d'aprem.
mumble dispo je l'utilise tout les jours
ville: la roche sur yon
je chercher une guilde pour coeurebene et j'ai vu que vous faisiez une alliance du coup ça ma vraiment plus, voila comment je vous ai connu.
Expérience dans les jeux: Daoc premier mmo, guild war 1, Stwor, WoW, TERA la liste est longue plus tout les rpg solo dont la grand série the elder scroll.
Ensuite j'aime l'humour la bonne humeur, puis comme beaucoup de jolie combat en RvR avec le plaisir et l'envie de jouer en y mettant le meilleur de nous même.
Le PVE de temp en temp avant je jurer que par le RvR mais maintenant pourquuoi pas si on me propose je serai toujours partant pour aider ou compléter si il manque un joueur.
Classe prévue: surement healer sa demande beaucoup de réaction et c'est plutot sympat pas le temp de dormir. Ou alors le furtif car je ne l'ai jamais jouer dans un mmo.
Vu l'heure et comme je suis pressé de jouer demain dés l'ouverture je vous souhaite une bonne nuit a tous, et peut être a bientot.

Je repasserai demain pour voir vos réponse !

tego
30/03/2014, 00h10
La bonne nouvelle, c'est que tu peux faire un healeur furtif!

airOne
30/03/2014, 10h04
Bonjour les Canards!

Nouveau sur votre forum mais futur joueur sur TESO, je me présente ici comme indiqué a la première page.
Age: 30 ans
Situation: vie de famille
plaisir: l'instant présent
temps de jeux: principalement le soir pour le RvR, ou fin d'aprem.
mumble dispo je l'utilise tout les jours
ville: la roche sur yon
je chercher une guilde pour coeurebene et j'ai vu que vous faisiez une alliance du coup ça ma vraiment plus, voila comment je vous ai connu.
Expérience dans les jeux: Daoc premier mmo, guild war 1, Stwor, WoW, TERA la liste est longue plus tout les rpg solo dont la grand série the elder scroll.
Ensuite j'aime l'humour la bonne humeur, puis comme beaucoup de jolie combat en RvR avec le plaisir et l'envie de jouer en y mettant le meilleur de nous même.
Le PVE de temp en temp avant je jurer que par le RvR mais maintenant pourquuoi pas si on me propose je serai toujours partant pour aider ou compléter si il manque un joueur.
Classe prévue: surement healer sa demande beaucoup de réaction et c'est plutot sympat pas le temp de dormir. Ou alors le furtif car je ne l'ai jamais jouer dans un mmo.
Vu l'heure et comme je suis pressé de jouer demain dés l'ouverture je vous souhaite une bonne nuit a tous, et peut être a bientot.

Je repasserai demain pour voir vos réponse !

Ce qui est indiqué en première page, c'est de faire correctement ta présentation. Ton message est bourré de fautes... Il me rappelle les mails d'arnaqueurs rencontrés sur leboncoin(coin).

Zdravomir
30/03/2014, 10h44
Vraiment désolé pour les fautes..... J'ai du me fâcher tout petit avec l'orthographe et les zéro en français. Ca ne m'empêche pas d'être plein de bonne volonté, si il faut que je refasse ma présentation je la referai.

Elidjah
30/03/2014, 10h46
Bah, c'est pas la mort non plus. Si tu voyais le nombre de CV que je reçois avec bien plus de fautes :)

tego
30/03/2014, 10h47
Ce qui est indiqué en première page, c'est de faire correctement ta présentation. Ton message est bourré de fautes... Il me rappelle les mails d'arnaqueurs rencontrés sur leboncoin(coin).

T'es dans le genre super accueillant toi, hein?

Zdravomir
30/03/2014, 10h50
Comme ma dit mon patron, je suis chauffagiste. Je ne t'ai pas embaucher pour ton écriture mais pour ton travail que tu fait avec passion.

airOne
30/03/2014, 10h52
Vraiment désolé pour les fautes..... J'ai du me fâcher tout petit avec l'orthographe et les zéro en français. Ca ne m'empêche pas d'être plein de bonne volonté, si il faut que je refasse ma présentation je la referai.

Bah, édite ton message de présentation en corrigeant les fautes, sinon ça fait vraiment bâclé et précipité. C'est quand même facile, un mot souligné en rouge, hop, tu vérifies ;)


Comme ma dit mon patron, je suis chauffagiste. Je ne t'ai pas embaucher pour ton écriture mais pour ton travail que tu fait avec passion.

Certes, mais sur le forum CPC, les messages bourrés de fautes sont hors-chartes...

Zdravomir
30/03/2014, 11h22
Bonjour les Canards!

Nouveau sur votre forum mais futur joueur sur TESO, je me présente ici.

Age: 30 ans
Travail: chauffagiste
Situation: vie de famille
plaisir: l'instant présent, les jeux, les ballades
temps de jeux: 3 heure par soir en moyenne
Utilisation de mumble et team speak
ville: la roche sur yon
Expérience mmo: DAOC (7 ans) Guild war (3 ans) WoW (1 an) Les autres c'était vraiment pour passer le temps, Age of conan, Anarchie online, Tera, Stwor, Guild war 2, Planete side 2, Rift.
pourquoi autant de mmo: Pour tester je voulais retrouver l'esprit DAOC, ils ont tous un truc sympa. Guild war 2 avait se coté RvR mais comparer qu skill du 1 je n'ai pas accroché. Et j'ai fait la série complète des Elders scroll.

Pourquoi les Canards: J'ai vue que vous faisiez une alliance avec plusieurs autres Guilde et j'ai vraiment trouvé cela superbe, le jeu n'est même pas encore commencé que vous aviez déjà tout prévu. Et votre états d'esprit présenté en premier page que je trouve très bien.

Ma partie favorite dans les mmo: Le RvR, jouer en équipes, Farmer pendant des heures aussi ça défoule, depuis peu le pve ne me dérange pas non plus. Mais surtout du RvR.
Classe prévue: heal ou furtif car oui on peu faire les deux mais un healer ça soigne donc pas le temps de se cacher. J'ai beaucoup jouer des classes comme necromancer, mage PBAE, AOE, TANK, au bout d'un certain temps on aime changer un peu. Faudra que je test le style de jeux sur TESO pour savoir.

ericde45
30/03/2014, 11h24
Hello mes lapins
j'aimerais bien faire partie de la guilde CPC de TESO mais je vais avoir du mal à me présenter correctement, car même avec un costard et une cravate, j'ai toujours l'air d'un hobbit (mais d'un hobbit en costard cravate, ce qui est assez rare)
Sinon j'ai joué à un tas de mmo, j'ai fait partie de la guilde CPC de Neverwinter, je pense jouer très régulièrement en prenant mon temps (j'ai fait les week-ends de Beta) pour découvrir le jeu et arriver niveau 50 en ayant bien visiter le jeu.
Je vais surement m'orienter vers un 'healer', ça peut être un beau challenge de faire 50 niveaux en pur soigneur (oui je ne suis vraiment pas pressé :) )

Et sinon je lis CPC depuis ultra longtemps, le récent article sur l'historique du journal m'en a fait prendre conscience. Je pense donc que je mérite totalement le tag [CPC].

Ce que je souhaite surtout trouver en jeu, ce sont des gens qui ne se prennent pas trop au sérieux mais qui savent s'impliquer pour construire quelque chose en commun.

A+ dans l'bus

Kiyo
30/03/2014, 11h25
Sauf que l'essentiel dé faute, pour ne pas dire tous là ne son pas des fautes qui serons relevé par un correcteur automatiques, comme toutes celles que je viens de faire dans cette jolie phrase par exemple, vu que ce sont essentiellement des fautes de syntaxe. Et puis bon, on est loin du langage sms, il n'y a pas de quoi se montrer si réactif voire même si désagréable.



Sinon bienvenu dans la communauté cpc tout de même :)

Zdravomir
30/03/2014, 11h26
Nooonnnnn je l'ai pas vue..... Guild war 2 avait se coté RvR mais comparer au skill du 1 je n'ai pas accroché

Timeerased
30/03/2014, 11h40
Euh les gars là, c'est pas sur le topic qu'on fait sa candidature. Contactez Ashlook ou moi par mp. Merci de pas polluer le thread avec des messages longs comme mon bras (et j'ai l'bras long !)

Kiyo
30/03/2014, 11h43
Dans ce cas il va falloir éditer le premier message :
Si vous n'êtes pas encore membre du forum CPC, inscrivez-vous et présentez-vous correctement sur ce sujet, participez un peu à la vie de la communauté et ensuite envoyez un MP à l'un des animateurs.

Timeerased
30/03/2014, 11h45
Ouais faut que je vois ça avec caf. Parce que bon une petite présentation pourquoi pas, une candidature/description qui fait 30 lignes, non.

Captain_Cowkill
30/03/2014, 11h52
Certes, mais sur le forum CPC, les messages bourrés de fautes sont hors-chartes...

L'humiliation des nouveaux arrivants aussi.

Et puis on se passera de ce genre d'interventions venant de quelqu'un qui ne participe jamais sur le topic.

---------- Post added at 10h52 ---------- Previous post was at 10h49 ----------


Euh les gars là, c'est pas sur le topic qu'on fait sa candidature. Contactez Ashlook ou moi par mp. Merci de pas polluer le thread avec des messages longs comme mon bras (et j'ai l'bras long !)

Ça leur évitera de se faire troller en plus.

ericde45
30/03/2014, 11h55
Ashlook, y dort, j'ai fait comme marqué sur la première page, il y a 5 jours j'ai envoyé un mp a Ashlook, je n'ai pas eu de réponse, mais je me suis dit que c'était le succès, qu'il devait être noyé sous les mps
aujourd'hui je vois que il est indiqué sur la première page de se présenter, je le fais.
faudrais voir à voir !

airOne
30/03/2014, 11h55
Ok ok, ouvrons grand nos portes...

Quant à trouver humiliants ou désagréables mes messages, alors que je lui donne comme conseil de réécrire son post de candidature (qui au passage n'a pas lieu d'être sur ce topic), c'est un peu fort, non ?

Caf
30/03/2014, 12h02
Bonnnnnnnnnnnnjour !! C'est le jour de la pres-release enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnn je vous invite tous à nous retrouver sur le Mumble CPC !!

Coin Coin les Canards Scrolls !! Rendez-vous à 12h !!!

Ouaflechien
30/03/2014, 12h04
En cours, le regarde la vidéo.

Caf
30/03/2014, 12h17
Rappel à tous les nouveaux palmipèdes !!

Sachez que nous ne sommes actuellement que 3 à gérer en plus de nos emploi du temps IRL. Nous avons recu pres de 150 mp's en à peine de 2 semaines. Nous traitons ne vous inquiétez surtout pas.

Et si une réponse tarde à venir n'hésitez pas à renvoyer un mp's à un autre animateur en disant que vous aviez déjà contacté le 1er. Nous faisons tout notre possible pour que chacun puisse intégrer les rangs des coincoicn dans de bonnes conditions.

Have fun for all !! ;)

---------- Post added at 12h09 ---------- Previous post was at 12h07 ----------


L'humiliation des nouveaux arrivants aussi.

Et puis on se passera de ce genre d'interventions venant de quelqu'un qui ne participe jamais sur le topic.

---------- Post added at 10h52 ---------- Previous post was at 10h49 ----------



Ça leur évitera de se faire troller en plus.

Ben c'est Skiant qui a rédigé l'OP spas moi. :ninja:

Mais oui il faut modifier en effet, j'vais de suite indiquer que la présentation doit se faire par MP's.

---------- Post added at 12h17 ---------- Previous post was at 12h09 ----------


Si vous n'êtes pas encore membre du forum CPC, inscrivez-vous et participez sur ce fil de discussion mais aussi à la vie de la communauté et ensuite seulement présentez-vous correctement via MP à l'un des animateurs suivant.

Je me demandais pourquoi nous avions des présentations sur le fil, je comprends mieux maintenant, bref c'est corrigé. Ce genre de choses doivent rester privées.

Timeerased
30/03/2014, 12h19
Viendez sur le mumble !

Amoilesmobs
30/03/2014, 12h32
Sachez que nous ne sommes actuellement que 3 à gérer en plus de nos emploi du temps IRL. Nous avons recu pres de 150 mp's en à peine de 2 semaines.

:O Ah oui tout de même ... un vrai bus de canards quoi !
Bon courage à vous les anims !

Caf
30/03/2014, 12h43
La guilde Insert CoinZ vient tout juste d'être créé, merci de contacter @Timeerased pour vous faire guilder. ;)

Ouaflechien
30/03/2014, 13h04
Je suis déçu, aucun problème pour se connecter ou pour jouer. Bon par contre impossible de zoomer pendant la création du perso pour voir sa tête correctement, je suppose qu'il y l'obligation d'avoir au moins un bug au démarrage.

Zdravomir
30/03/2014, 13h14
Je t'en veux pas Airone, vous en faites pas les gars je me prend pas la tête pour des trucs comme cela

Caf
30/03/2014, 13h17
Je t'en veux pas Airone, vous en faites pas les gars je me prend pas la tête pour des trucs comme cela

Pas de soucis, mais il est vrai que les Canards en général, n'aiment pas trop que l'on massacre notre belle langue de molière. :ninja:

Bienvenue parmi les palmipèdes cela dit !! ;)

n0ra
30/03/2014, 14h23
Bon je whisp Time mais aucune réponse et invite de sa part.
Qui d'autre peut gérer ça en jeu?

Caf
30/03/2014, 14h24
Bon je whisp Time mais aucune réponse et invite de sa part.
Qui d'autre peut gérer ça en jeu?

Je pense que oui, mais ils sont tous co sur le mumble CPC sinon. ;)

Captain_Cowkill
30/03/2014, 15h06
Je t'en veux pas Airone, vous en faites pas les gars je me prend pas la tête pour des trucs comme cela

Tu devrais ! On règle ça avec les mains ! Comme chez les Gaulois !

"Comment ça elle est pas fraîche mon orthographe ?
- Oui monsieur !"

n0ra
30/03/2014, 15h31
Tu devrais ! On règle ça avec les mains ! Comme chez les Gaulois !

"Comment ça elle est pas fraîche mon orthographe ?
- Oui monsieur !"

Bon tu viens jouer? :rolleyes:

Ouaflechien
30/03/2014, 15h43
Merci à Time de m'avoir invité. Il faut que je vois ma config Mumble qui déconne mais de toute façon ce ne sera pas avant vendredi prochain, donc a pluche.

freddy021
30/03/2014, 15h48
Qui d'autre peut guilder à part Time ?

Caf
30/03/2014, 16h00
Qui d'autre peut guilder à part Time ?

Un certains nombre de canards mais je ne sais pas les citer ici pour le moment. L'idéal étant de passer par le mumble CPC. ;) (je ne suis pas ingame)

On peut d'ailleurs profiter de nos supers canaux mumble dans TESO bien serious business fraichement créé par TotoOOoooOOoooOoooO et ses amis de la team mumble. (j'avais dis "comme pour la partie GW2" bourdel, j'vais le dire à Zepolak@popodu06 coin !) :ninja:

sm0ked
30/03/2014, 16h45
slt
j'ai pas l'acces sur mumble
et j'aurai aimé qu'on m'invite ds la guilde IG :)
suis lvl 8, c'etait ambitieux de se donner rdv en rvr à 17h lol ^^

Caf
30/03/2014, 18h13
slt
j'ai pas l'acces sur mumble
et j'aurai aimé qu'on m'invite ds la guilde IG :)
suis lvl 8, c'etait ambitieux de se donner rdv en rvr à 17h lol ^^

Tu as toute les infos en 1ere page.

Captain_Cowkill
30/03/2014, 18h14
Bon tu viens jouer? :rolleyes:

Mardi ^_^

Caf
30/03/2014, 18h20
Mardi ^_^

On pex ensemble ? J'inc mardi aussi :ninja:

sm0ked
30/03/2014, 18h25
je suis sur le mumble, j'avais deja lu le premier msg mais je n'arrive pas à entrer ds le canal pvp...j'ai ce msg d'erreur :
[18:24:04] Le privilège Entrer vous est refusé dans PvP.

:'(

nyiki
30/03/2014, 18h25
j'ai préco l'édition normale, j'ai quand même accès au jeu, c'est normal ? :p

Captain_Cowkill
30/03/2014, 18h33
On pex ensemble ? J'inc mardi aussi :ninja:
Mardi je risque de jouer de manière irrégulière, mais ouais avec plaisir.
A partir de mercredi je vais m'abrutir ^_^

---------- Post added at 17h33 ---------- Previous post was at 17h32 ----------


j'ai préco l'édition normale, j'ai quand même accès au jeu, c'est normal ? :p

T'as préco sur le site officiel ?

nyiki
30/03/2014, 18h37
Mardi je risque de jouer de manière irrégulière, mais ouais avec plaisir.
A partir de mercredi je vais m'abrutir ^_^

---------- Post added at 17h33 ---------- Previous post was at 17h32 ----------



T'as préco sur le site officiel ?

Yép, jsuis averse au risque :D

Captain_Cowkill
30/03/2014, 18h38
C'est normal donc.

Skiant
30/03/2014, 18h47
je suis sur le mumble, j'avais deja lu le premier msg mais je n'arrive pas à entrer ds le canal pvp...j'ai ce msg d'erreur :
[18:24:04] Le privilège Entrer vous est refusé dans PvP.

:'(

Si t'es même pas foutu de lire le premier message du topic Mumble, ça risque pas de marcher, tu sais.

Langbardr
30/03/2014, 18h56
On pex ensemble ? J'inc mardi aussi :ninja:

J'arrive mardi aussi, c'est chiant de pex solo dans un MMO donc si y a des canards qui veulent grouper ensemble j'en serai heureux :).

sm0ked
30/03/2014, 19h15
Si t'es même pas foutu de lire le premier message du topic Mumble, ça risque pas de marcher, tu sais.


merci pr ton aide
je n'avais jms fait cette manip sur mumble...
l'essentiel c'est que ca marche :)
et ya un topic à lire pour se faire inviter ds la guilde sans se faire prendre de haut ? :) (je precise que j'ai deja mp timeerased avant qu'on me jette des pierres)

ty

LordFernando
30/03/2014, 19h20
oui moi aussi, j'ai mp timeerased, j'ai du oublier de lui donner mon userid qui est en fait mon pseudo, ou alors il est débordé ou il ne lâche pas le jeu...
J'ai pas de micro sous la main , est-ce que je peut venir écouter vos conneries sur mumble ou bien je vais me faire ban ;)

Skiant
30/03/2014, 19h47
merci pr ton aide
je n'avais jms fait cette manip sur mumble...
l'essentiel c'est que ca marche :)
et ya un topic à lire pour se faire inviter ds la guilde sans se faire prendre de haut ? :) (je precise que j'ai deja mp timeerased avant qu'on me jette des pierres)

ty

Prochaine étape après avoir appris à lire, apprendre à écrire. Y'a du boulot.

sm0ked
30/03/2014, 19h52
Prochaine étape après avoir appris à lire, apprendre à écrire. Y'a du boulot.

toi tu m'as l'air super gentil dis donc
dis moi ce que tu n'as pas compris dans ce que j'ai écrit ?
ta signature est à la hauteur de ton accueil : à chier :)

Elidjah
30/03/2014, 19h54
Superbe early quand même, de 13h00 à 18h30 sans aucun soucis, lag, bug. Vivement que j'y retourne ;)

Langbardr
30/03/2014, 19h59
toi tu m'as l'air super gentil dis donc
dis moi ce que tu n'as pas compris dans ce que j'ai écrit ?
ta signature est à la hauteur de ton accueil : à chier :)

Disons qu'on est pas sur les forums de JV.com ici, si toi aussi tu veux avoir les pieds palmés un jour il y a un minimum à respecter.

Ça commence par savoir écrire un français correct, et éviter d'être insultant envers les membres de la guilde pour laquelle tu viens postuler sur ses forums.

sm0ked
30/03/2014, 20h07
mon français est à priori correct
si on accueille tout le monde ici de cette manière par contre, cela ne me parait pas très correct
peace

n0ra
30/03/2014, 20h12
mon français est à priori correct
si on accueille tout le monde ici de cette manière par contre, cela ne me parait pas très correct
peace

http://forum.canardpc.com/threads/62390-Charte-des-forums-Canard-PC

Prends-en connaissance et ça t'évitera qu'on te tombe dessus.
Et surtout, LES MAJUSCULES.

A part ça je m'étonne à m'éclater sur TESO côté PvE, le craft et la voie choisie pour mon personnage.
Le CAC est plus souple aussi, plus amusant à jouer je trouve, et ça m'aide pour l'immersion avec mon gros Nordique barbue.

Roland Flure
30/03/2014, 20h13
mon français est à priori correct
Tu peux pas dire ça en collant du "sms" dans tes posts :tired:

merci pr ton aide
je n'avais jms fait cette manip sur mumble...
l'essentiel c'est que ca marche :)
et ya un topic à lire pour se faire inviter ds la guilde sans se faire prendre de haut ? :) (je precise que j'ai deja mp timeerased avant qu'on me jette des pierres)

ty
http://vader.fr/bilbringif/Albums/Internet/shhhhhhh.gif

sm0ked
30/03/2014, 20h21
Tu peux pas dire ça en collant du "sms" dans tes posts :tired:

http://vader.fr/bilbringif/Albums/Internet/shhhhhhh.gif

ok j'ai fait 3 abréviations, pendez moi haut et court : "LANGAGE SMS" ^^
je ne vais pas polémiquer sur la différence entre abréviations et langage sms mais je note juste que dans les règles que j'avais déjà pu lire apparaît : Pas d'agressivité gratuite ==> qu'on me dise d'apprendre à lire ET à écrire me parait injustifié
mais bon je vois que je me suis attiré le courroux de toute la plèbe donc c'est peine perdu...

achevez moi, j'abdique :'(

Caf
30/03/2014, 20h29
J'arrive mardi aussi, c'est chiant de pex solo dans un MMO donc si y a des canards qui veulent grouper ensemble j'en serai heureux :).

Plus on est, mieux c'est non ? :ninja:

---------- Post added at 20h29 ---------- Previous post was at 20h22 ----------

Bon on va stopper la le massacre.

Merci de suivre les règles suivantes : http://forum.canardpc.com/threads/62390-Charte-des-forums-Canard-PC

Et ça vaux pour tout le monde, sinon on va devoir faire appel à la modération. Et ça serait plutôt pas mal d'éviter d'en arriver la. Merci d'avance les coincoin. ;)

Prade
30/03/2014, 20h32
Pour ceux qui essayent de rejoindre la guilde en /whips Timeerased. Desfois ça merde et il ne reçoit pas le message, le moyen le plus rapide est encore de passer par Mumble. Ou si vraiment ce n'est pas possible vous pouvez me whisp (@Prade, c'est simple :p) et je transmettrais à Time sur le chan guilde.

olih
30/03/2014, 20h33
Plus on est, mieux c'est non ? :ninja:

---------- Post added at 20h29 ---------- Previous post was at 20h22 ----------

Bon on va stopper la le massacre.

Merci de suivre les règles suivantes : http://forum.canardpc.com/threads/62390-Charte-des-forums-Canard-PC

Et ça vaux pour tout le monde, sinon on va devoir faire appel à la modération. Et ça serait plutôt pas mal d'éviter d'en arriver la. Merci d'avance les coincoin. ;)
Caf qui fait de la médiation :emo:, je peux mourrir demain :emo:²

Captain_Cowkill
30/03/2014, 21h19
Alors autant smOked a de gros efforts à faire, autant il faudrait que certains canards prennent leurs pilules.
Si ça commence comme ça dès les premières heures j'imagine pas la suite.

Timeerased
30/03/2014, 22h14
Balreth enculé
(toute demande non répondue de guildage ne pourra être retenu contre moi, mais j'essaye de faire au mieux)

Roland Flure
30/03/2014, 22h20
achevez moi, j'abdique :'(
^_^
Pas besoin d'en arriver là. Essaye simplement de faire gaffe.

Vaaahn
31/03/2014, 00h38
On pex ensemble ? J'inc mardi aussi :ninja:
Je vous rejoindrais bien :cry:


Caf qui fait de la médiation :emo:, je peux mourrir demain :emo:²

https://www.youtube.com/watch?v=aEylhNNd8_c
:rolleyes: :ninja:

Amoilesmobs
31/03/2014, 04h10
A part ça je m'étonne à m'éclater sur TESO côté PvE, le craft et la voie choisie pour mon personnage.
Le CAC est plus souple aussi, plus amusant à jouer je trouve, et ça m'aide pour l'immersion avec mon gros Nordique barbue.

:rolleyes: Tiens tiens. ^^ Tant mieux ! C'est tout à ton honneur de le concéder ici. Mais c'est vrai que ça s'est amélioré à ce niveau, plus fluide. Avec en plus le petit coup de polish pour la release j'imagine.

Prochaine étape le RP ? :o
:ninja:

Caf
31/03/2014, 08h27
J-1 :bave:

Pierrinator
31/03/2014, 08h51
Owi owi owi.

Pendant ce temps là, chez War Legend, on a déja un lvl 50.
http://www.warlegend.net/jake-shelton-level-50-the-elder-scrolls-online/

Zyprexa
31/03/2014, 09h10
c'est si facile que ça de pexer ?
je réfléchis encore à jouer et quelle classe jouer

Merovee
31/03/2014, 09h22
Non pas si facile que ça.

Perso je me suis retrouvé face à un trou entre le lvl 8 et lvl 12 (je suis toujours dedans lvl 10 DK off-tank e/b)
Mais j'ai ouie-dire que certains canards "farment" xp chez Balreth...plusieurs heures durant :ninja:

Des infos sur le donjon champi ?


Edit :
@Caf ton lien pour l'Excel de craft (qui fait quoi) c'était quoi déjà son lien ? Il est pas page 1...
@Time, ou autre off : pour les dispo champi, l'un de vous doodle ou on verra au feeling sur mumble ?

Edit pour moi-même (dormir... dormir)
@Merovee : le lien de Caf est ici : http://forum.canardpc.com/threads/88025-TESO-CPC-L-artisanat-Mais-Time-c-est-quoi-ce-foutoir-comment-qu-on-fait-Coin-!!

Bigsnake
31/03/2014, 09h40
Bonjour étant un canard passif concerné depuis un bon moment maintenant......
je me suis dit qu il serait de bon ton de vous rejoindre....si possible
Mais bon comme je dois encore patienter une longue journée, une question me brule les lèvres....
Les arcs sont ils considérés comme arme a deux mains ?
Profitez bien

ergonomic
31/03/2014, 10h17
Bonjour,

Une question de personne qui n'a rien suivi au débat sur les alliances and co : Pourquoi les 2 autres alliances françaises vont sur une campagne et coeurebène sur une différente ?
Vu de la ou je suis c'est couillon en tout cas :p

Krabator
31/03/2014, 11h47
C'est de la stratégie. (certains diront "de bas étage" mais je reste soft)

En particulier Vae Soli veut faire de l'empereur (voir l'empereur d'hier soir) avant de partir au combat contre l'indivisible (si ils y vont un jour).
Cela ce traduit sur JoL par des posts super fun genre "Heu Noob ! Vae Soli vous avez peur ! PGM du Dimanche ! mortecouille !"
Ce à quoi Vae Soli répond "Nous ne sommes pas des suiveurs !"

Quant à l'Alliance Aldmeri... elle ne pèse pas grand chose sur l'échiquier actuel... (jusqu'à preuve du contraire bien sur)

Caf
31/03/2014, 12h01
Bonjour,

Une question de personne qui n'a rien suivi au débat sur les alliances and co : Pourquoi les 2 autres alliances françaises vont sur une campagne et coeurebène sur une différente ?
Vu de la ou je suis c'est couillon en tout cas :p

Et puis, farmer l'empereur refile des bons buffs passif que tu garde à vie donc voila, le faire face à des PNJ c'est plus pratique m'voyez. Bref ça a posé les ballz à l'entré de TESO. :vomit:

ergonomic
31/03/2014, 12h27
oui mais si vous allez là ou ils sont bah ils seront coincés et comme ça tous les Fr sont ensemble non ?

ça va Caf cette attente ? :ninja:

Krabator
31/03/2014, 13h21
Dans l'indivisible, il y a WL (qui est une guilde que l'on peut considérer comme "Leader")
Et WL n'a pas que des ambitions Françaises.

Il est possible entre autre que WL soit intéressé par du lattage de balls de guilde Russe.
Quoi qu'il en soit, avec le concept de megaserver, les guildes / alliances affrontables ne sont pas limitées aux seules guildes / alliances Françaises et certains comptent bien en profiter pour faire briller leur alliance bien au delà de leur frontière d'origine.

Caf
31/03/2014, 14h24
Dans l'indivisible, il y a WL (qui est une guilde que l'on peut considérer comme "Leader")
Et WL n'a pas que des ambitions Françaises.

Il est possible entre autre que WL soit intéressé par du lattage de balls de guilde Russe.
Quoi qu'il en soit, avec le concept de megaserver, les guildes / alliances affrontables ne sont pas limitées aux seules guildes / alliances Françaises et certains comptent bien en profiter pour faire briller leur alliance bien au delà de leur frontière d'origine.

Exactement, le choix a été fait dans le sens ou avoir un challenge européen était plus sein. Ensuite s'ils avaient voulu se mettre en face, libre à eux. Mais manifestement ils pensent que se retrouver exclusivement entre consanguin FR est suffisant.
Comme si le RvR EU ne se résumait qu'à Millelol & friends followers. Bref c'est juste très très français de réagir comme ça et surtout très prétentieux.

Sur GW2 ça n'était pas les FR les plus dangereux (enfin face à nous) mais les EU/Russes.

Kiy0me
31/03/2014, 15h06
Plop,

je me suis connecté pour la première fois tout à l'heure (et j'ai eu mon premier crash :<) et j'ai essayé de contacter Timeerased ou Ashlook pour rejoindre Insert Coinz. J'ai eu droit à des "account not found" et je sais pas si j'ai mal fait ou si c'est juste parce que personne était connecté ?

Du coup, est-ce que je peux contacter quelqu'un d'autre en ce moment ? (UserID : @Kiy0me)

La Mimolette
31/03/2014, 15h13
C'est lequel ton megaserveur?

Kiy0me
31/03/2014, 15h14
Tu m'as fait douter, mais je suis bien sur le mégaserveur Europe.

Merovee
31/03/2014, 17h48
T'as bien mis le @ devant leur nom de compte ? @Timeerased par exemple ? Si la messagerie est HS joint les par MP ici ou sur le mumble.

Timeerased
31/03/2014, 18h12
je serai là vers 19h

Kiy0me
31/03/2014, 18h32
T'as bien mis le @ devant leur nom de compte ? @Timeerased par exemple ? Si la messagerie est HS joint les par MP ici ou sur le mumble.

Ouais, c'est ce que j'avais fait, mais je pense qu'en fin de compte c'était parce qu'il était pas connecté. :)


je serai là vers 19h

Ça marche, j'ai vu que t'avais accepté ma demande d'ami, enfin une chose que j'ai réussi à faire.

Je me connecterai ce soir.

Caf
31/03/2014, 20h12
Bonjour, ayant encore reçu pas mal de MP's, ma boite était encore pleine. J'ai donc fais encore plus de place que la dernière fois.

Caf
01/04/2014, 11h35
C'est la release pour les accès anticipés de 3 jours aujourd'hui !!!!!!!! Chic chic chic *se trémousse* :lol: :bave:

Rendez-vous sur Mumble avec Cowkill & Co ce soir à 20h.

n0ra
01/04/2014, 12h43
C'est la release pour les accès anticipés de 3 jours aujourd'hui !!!!!!!! Chic chic chic *se trémousse* :lol: :bave:

Rendez-vous sur Mumble avec Cowkill & Co ce soir à 20h.

Dépêchez-vous je suis déjà 49.

:bave:

Madvince
01/04/2014, 12h56
Menteur, t'es pas un WL.

n0ra
01/04/2014, 13h09
:emo:

Morning
01/04/2014, 13h23
Dites, comment on fait pour rejoindre l'île qui faisait office de tutorial sur la béta, je suis tout perdu, je ne comprend pas trop pourquoi ils ont changé ça. :(

Edit : Oubliez, j'ai finis par trouver...

Vaaahn
01/04/2014, 13h52
C'est la release pour les accès anticipés de 3 jours aujourd'hui !!!!!!!! Chic chic chic *se trémousse* :lol: :bave:

Rendez-vous sur Mumble avec Cowkill & Co ce soir à 20h.

Promis, j'essaye de rentrer tôt Cafounet ;)

Captain_Cowkill
01/04/2014, 14h38
Du coup je vais essayer d'être là aussi.

von morgan
01/04/2014, 22h05
Salut les canards, on gardera notre perso si on le creer aujourd'hui? Si on a l' acces anticipé de 5 jours on est dans les temps non?

---------- Post added at 21h54 ---------- Previous post was at 21h36 ----------

Je viens de lire la reponse deux posts plus haut. J'avou, j'ai lu que les premieres pages du topic.

---------- Post added at 22h05 ---------- Previous post was at 21h54 ----------

Mais j'irais porter l'offrande d'une tete de gnou à l'autel d'azura pour me faire pardonner.

La Mimolette
01/04/2014, 23h34
Je ne sais pas quel pseudo je peux contacter directement IG.
Si l'un de vos offs peut me contacter un de ces 4 : / Bactrasoin

Roland Flure
02/04/2014, 08h50
Ce matin je me suis connecté avant de partir au boulot, un peu avant 7h, pour lancer des recherches de craft. Il y avait une dizaine de connectés dans la guilde. J'ai noté les noms et préviens vos employeurs/femmes dans la matinée :tired:

Amoilesmobs
02/04/2014, 09h40
http://tof.canardpc.com/preview/a9a74966-9fd2-4c6c-8faa-5465c70e3878.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a9a74966-9fd2-4c6c-8faa-5465c70e3878.jpg)

Madvince
02/04/2014, 10h03
@Roland : ton employeur est prévenu.

Roland Flure
02/04/2014, 10h09
J'ai envie de rentrer chez moi pour faire mumuse :sad:

Caf
02/04/2014, 10h23
Coin² !!

Voici la liste des animateurs "temporaires" pour gérer les invitations des palmipèdes connu sur le forum dans Insert CoinZ :

@Amoi
@Cowkill
@Elidjah
@Equestris29
@Leorcyn
@n0ra
@Penbahz
@Prade
@RolandFlure
@Skiant
@Vaaahn

Pour les nouveaux inscrits au forum il faut impérativement passer par la procédure décrite en première page de ce topic. Passer par une description par MP via les 3 Canards clairement identifiés comme les animateurs de la guilde Insert CoinZ.

[Edit] OP Mise à jour !!

Captain_Cowkill
02/04/2014, 10h30
J'ai envie de rentrer chez moi pour faire mumuse :sad:

Allez reviens :sad:

Skiant
02/04/2014, 11h45
J'ai envie de rentrer chez moi pour faire mumuse :sad:

Vis ma vie de salarié. :emo:

von morgan
02/04/2014, 20h01
Aargg, rien que de venir voir les messages du forum sur le jeu, ça me donne envie de retourner jouer. Mais non, faut que je sois fort et que je résiste a l'appel de teso. Et mon corps à trop besoin de sommeil après deux jours à naviguer entre rust et les elder scroll. À + tard les canards.

Grenshad
02/04/2014, 20h42
Dites les Pacteux, vous savez pas si il y a une guilde de canards au Domaine Almeri?
Merci

n0ra
02/04/2014, 21h48
Euh, WTF?!?!

Je me connecte et ... plus dans aucune guilde :O

http://tof.canardpc.com/preview2/1ef7c198-134e-4fc2-ab1f-168058860284.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1ef7c198-134e-4fc2-ab1f-168058860284.jpg)

Kiy0me
02/04/2014, 21h55
Les outils de guilde sont down.

Kiyo
02/04/2014, 21h56
Tout pareil de mon côté...

n0ra
02/04/2014, 21h57
Ah d'accord j'ai eu peur, merci pour l'info.
Je pensais que c'était Roland qui avait fait son Enflure :ninja:.

Putain de vie de famille, j'arrive plus à suivre les actualités de prés :sad:.

Roland Flure
02/04/2014, 23h19
Je pensais que c'était Roland qui avait fait son Enflure :ninja:.
J'attends encore un peu :ninja:

Niarf
02/04/2014, 23h56
Yop

Je dois etre une quiche, mais j'arrive pas a envoyer des message ingame, impossible de trouver la commande

Honte à moi

Question subsidiaire, on demande a qui pour un guildage? :)

Thx!

Caf
03/04/2014, 00h02
Yop

Je dois etre une quiche, mais j'arrive pas a envoyer des message ingame, impossible de trouver la commande

Honte à moi

Question subsidiaire, on demande a qui pour un guildage? :)

Thx!

T'as pleins pleins de Canards qui peuvent le faire. On est 14 au total à pouvoir le faire. Tout est dans la première page. ;)

Niarf
03/04/2014, 00h03
Ah thx! j'avais pas vu l'update du premier post!

Par contre ca répond pas a ma premiere question (noob inside)

Caf
03/04/2014, 00h22
Ah thx! j'avais pas vu l'update du premier post!

Par contre ca répond pas a ma premiere question (noob inside)

Ben y'a une maintenance la, par exemple , je ne peux pas me connecter... j'imagine que pas mal de fonctionnalités sont désactivées...

Tygra
03/04/2014, 00h39
Les fonctions de mail ingame ont été désactivées suite à un exploit trouvé par un joueur.
Enfin, c'est les dernières nouvelles que j'ai eu, elles datent de ce matin je crois ! ;)

Nak3dSun
03/04/2014, 02h28
Salut tlm !

Juste une petite question avez vous prévu de faire du PvE HL par la suite ou seulement du RvR ?

Caf
03/04/2014, 02h56
Salut tlm !

Juste une petite question avez vous prévu de faire du PvE HL par la suite ou seulement du RvR ?

Oui le PvE HL sera organisé par les animateurs orienté PvE, il y a aussi des canards qui ne s'intéressent qu'au PvE principalement.

Canarrhes
03/04/2014, 03h02
Enfin le PvE HL entre CPC c'est pas pour demain, vu comment on traîne la patte sur le levelling, hein Caf'? :trollface:

Caf
03/04/2014, 03h13
Enfin le PvE HL entre CPC c'est pas pour demain, vu comment on traîne la patte sur le levelling, hein Caf'? :trollface:

J'inc la, maintenant ! :ninja:

Timeerased
03/04/2014, 04h09
merde, faut retélécharger le jeu entier ou le patch est super gros :(

Caf
03/04/2014, 04h15
merde, faut retélécharger le jeu entier ou le patch est super gros :(

Non non c'est une maintenance serveur apriori, après mon launcher était lancé toute la soirée donc je sais pas.

Mordenkainen
03/04/2014, 07h12
Hier soir, les 6 Elder Scrolls, détenus par Coeurebene. :cigare:

Timeerased
03/04/2014, 07h16
A ce rythme là on aura même pas besoin de venir en renfort uh uh

Caf
03/04/2014, 09h58
Hier soir, les 6 Elder Scrolls, détenus par Coeurebene. :cigare:

Ouep ben notre faction sur Wabba est vraiment costaud, j'ai peur qu'on domine trop. On a même pas commencé le jeu entre alliés, la coordination etc... :ninja:

Je peux vous dire de source sur sans dévoiler trop de détails (forum publique oblige) qu'on est l'une des alliances/corpo, les plus costauds côté EU. Et je pèse mes mots...

Bucheron_
03/04/2014, 12h51
Mince pas avec mes 2.000 de bravoure que je vais être empereur :(

Timeerased
03/04/2014, 12h54
Ouep ben notre faction sur Wabba est vraiment costaud, j'ai peur qu'on domine trop. On a même pas commencé le jeu entre alliés, la coordination etc... :ninja:

Je peux vous dire de source sur sans dévoiler trop de détails (forum publique oblige) qu'on est l'une des alliances/corpo, les plus costauds côté EU. Et je pèse mes mots...

Caf, c'est pas le tout de dire que t'en as des grosses, mais faudrait les montrer :)

Elidjah
03/04/2014, 13h34
Hum, en effet :

http://tof.canardpc.com/preview2/e9d50afe-bd25-4de7-930c-cf1ebbf91b69.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e9d50afe-bd25-4de7-930c-cf1ebbf91b69.jpg)

Amoilesmobs
03/04/2014, 14h04
Le jeu est déjà fini ? On a gagné ? :ninja:

Caf
03/04/2014, 14h05
Hum, en effet :

http://tof.canardpc.com/preview2/e9d50afe-bd25-4de7-930c-cf1ebbf91b69.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e9d50afe-bd25-4de7-930c-cf1ebbf91b69.jpg)

Et ça c'est sans aucune coord, j'ai peur pour la suite. :ninja:

MisterJ
03/04/2014, 14h15
C'est le bon moment pour aller chercher les éclats celestes. Y'en a qui vont plus en chier que d'autre pour les récupérer dans la zone pvp....:ninja:

Elidjah
03/04/2014, 14h23
C'est ce que je fais, avec des donjons publics ;)

Caf
03/04/2014, 14h39
C'est le bon moment pour aller chercher les éclats celestes. Y'en a qui vont plus en chier que d'autre pour les récupérer dans la zone pvp....:ninja:

Ha ouais bien vu. :ninja:

von morgan
03/04/2014, 15h56
Déjà que c'est pas facile de les trouver sur les zones paisibles, alors en zone de guerre c'est chaud. Surtout que moi avec mon level 5, je meurs si un mammouth m'éternue dessus.

---------- Post added at 15h56 ---------- Previous post was at 15h45 ----------

Damned, y a une mise à jour de 700 mo, en plus ma connect est fatiguée.

Mordenkainen
03/04/2014, 18h49
Waaa j'ai fait un tour sur JOL pour lire les drama, ça m'avait manqué!!! Caféine qui ressort les tableaux de scores de Vizu j'adore!!!

Nak3dSun
03/04/2014, 20h05
TESO down pendant 3-4 heures :(

"Elder Scrolls Online ‏@TESOnline
We're bringing down the servers in preparation for ESO's launch. Thanks for joining us in Early Access. See you in 3-4 hours!"

kronninski
03/04/2014, 20h22
J'avais 2 recherches presque fini !! :(

Caf
03/04/2014, 20h36
Waaa j'ai fait un tour sur JOL pour lire les drama, ça m'avait manqué!!! Caféine qui ressort les tableaux de scores de Vizu j'adore!!!

Il fallait bien repartir sur des bases saines. :trollface:

Timeerased
03/04/2014, 21h04
Avis à tous les crafteurs (sérieux), nouveau topic pour Insert CoinZ et réu proposée/prévue vendredi soir 21h sur Mumble (http://forum.canardpc.com/threads/88129-TESO-Le-club-des-crafteurs-qui-ont-leur-patte) (canal annoncé demain midi)

Krabator
04/04/2014, 10h20
Ouep ben notre faction sur Wabba est vraiment costaud, j'ai peur qu'on domine trop. On a même pas commencé le jeu entre alliés, la coordination etc... :ninja:

Je peux vous dire de source sur sans dévoiler trop de détails (forum publique oblige) qu'on est l'une des alliances/corpo, les plus costauds côté EU. Et je pèse mes mots...

Un peu de retenu... on a même pas commencé le jeu tout court.
Possible que vous dominiez trop pendant l'accès anticipé, voir après une ou deux semaines (en gros la période de PEX)... mais il faudrait vraiment avoir une boule de cristal pour prévoir le futur à plus long terme... n'ai pas peur :)

Bob dit l'âne
04/04/2014, 11h03
Salut . Je sais qu'il est encore très tôt pour poser ce genre de questions mais il y a t'il déja une très forte prédominance de certaines classes ? N'ayant pas eu le temps d'aller plus loin que le tuto dans la beta et me torturant pour choisir ma classe je cherche tout ce qui pourrait m'aider à me décider ! merci d'avance.

Krabator
04/04/2014, 11h47
templier --> seule classe pour faire du main heal
sorcier --> classe couteau suisse qui peut tout faire (comme la barre de fer)

Captain_Cowkill
04/04/2014, 12h03
Beaucoup de dragon knights aussi, parce que tank et DPS.

Bob dit l'âne
04/04/2014, 12h47
Merci . j'avoue que le Dk a l'air tres attractif , enfin comme toutes les classes en fait . Je vais encore finir Palamou l'homme qui tape mou:x

Nak3dSun
04/04/2014, 13h57
Au final je suis assez déçu d'avoir fait un archer, il n'y a presque que la branche arc et armure intermédiaire d’intéressantes :/

Caf
04/04/2014, 16h43
https://www.youtube.com/watch?v=lZCu2vuLFxw&feature=player_embedded

Quand est-ce qu'on va se battre bourdeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllll !!!!!! :bave: :bave: :bave:

Timeerased
04/04/2014, 17h22
https://www.youtube.com/watch?v=lZCu2vuLFxw&feature=player_embedded

Quand est-ce qu'on va se battre bourdeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllll !!!!!! :bave: :bave: :bave:

je sais pas quelle boite s'occupe des cinématiques (Bethesda, Zenimax, ou autre) mais pouah, ils maîtrisent. 5 min sans aucun dialogue et t'as la langue qui pend du début à la fin. Bon après bien sûr ça reflète pas le gameplay mais on s'en fout.

---------- Post added at 17h22 ---------- Previous post was at 17h21 ----------


Au final je suis assez déçu d'avoir fait un archer, il n'y a presque que la branche arc et armure intermédiaire d’intéressantes :/
Archer + compétences de CC/AoE, c'est super bien. T'as pris quoi, Sorc ? Templier ?

gwenladar
04/04/2014, 18h37
Bon je voulais me co hier soir... et patatra il nous font une maintenance aux heures de pointes les cons...

Bref Je souhaiterais vous rejoindre. c est balot j ai monte mon sorcerer lvl 14 sur la mauvaise faction. Donc ca sera soit avec mon templar main heal lvl 6 actuellement, soit je rerol un truc.
Parce que le heal c est bien, mais y a pas de sort de degat en main tree, du coup tu places des point a cote pour taper en PvE solo.

En attendant... bon qu est ce j ai foutu de mon certificat mumble moi...

Hellmander
04/04/2014, 19h12
Coucou les coinz,

je me ferais bien un peu de RvR pour couper une certaine linéarité du leveling. Visiblement Wabbajack n'offre pas un gros challenge (pour l'instant). Ce fut fun le premier we mais la concurrence est écrasée depuis.
Y-en-a-t-il ici qui sont prêts pour aller en découdre ? Mon micro semble refonctionner, je me connecterai ce soir pour connaitre vos plans.

Caf
04/04/2014, 20h07
Tu peux passer pour avoir plus d'infos yep. C'est l'idéal.

---------- Post added at 20h07 ---------- Previous post was at 20h07 ----------


Bon je voulais me co hier soir... et patatra il nous font une maintenance aux heures de pointes les cons...

Bref Je souhaiterais vous rejoindre. c est balot j ai monte mon sorcerer lvl 14 sur la mauvaise faction. Donc ca sera soit avec mon templar main heal lvl 6 actuellement, soit je rerol un truc.
Parce que le heal c est bien, mais y a pas de sort de degat en main tree, du coup tu places des point a cote pour taper en PvE solo.

En attendant... bon qu est ce j ai foutu de mon certificat mumble moi...

@Cafeïne_CPC hésite pas à me contacter pour être guildé.

Madvince
05/04/2014, 10h33
je sais pas quelle boite s'occupe des cinématiques (Bethesda, Zenimax, ou autre) mais pouah, ils maîtrisent. 5 min sans aucun dialogue et t'as la langue qui pend du début à la fin. Bon après bien sûr ça reflète pas le gameplay mais on s'en fout.

C'est fait pour vendre mais en effet cela ne reflète pas du tout le gameplay en jeu.

Timeerased
05/04/2014, 13h36
C'est fait pour vendre mais en effet cela ne reflète pas du tout le gameplay en jeu.

Oui enfin c'est aussi fait pour les fans. Sinon oui, tout est "fait pour vendre", c'est le but de n'importe quelle compagnie de jeu vidéo (mettre en valeur leur jeu). Mais ça n'a rien de sournois. Ca ressemble plus à du fan service, surtout qu'on en est à 3 vidéos bien longues qui ont du couter bien cher, alors que n'importe quelle autre compagnie aurait fait 4 trailers de 2 minutes.

Skiant
05/04/2014, 13h42
J'ai enfin tapé le niveau 10, je suis entré en PvP (après avoir cherché pendant 10 minutes dans leur interface cheloue et qu'un gentil canard m'explique en canal guilde), j'ai rien compris.

Y'a un guide pour les idiots quelque part histoire de comprendre ce qui se passe et pourquoi ?

Timeerased
05/04/2014, 13h47
J'ai enfin tapé le niveau 10, je suis entré en PvP (après avoir cherché pendant 10 minutes dans leur interface cheloue et qu'un gentil canard m'explique en canal guilde), j'ai rien compris.

Y'a un guide pour les idiots quelque part histoire de comprendre ce qui se passe et pourquoi ?
http://www.warlegend.net/the-elder-scrolls-online-presentation-du-pvp/

Madvince
06/04/2014, 12h21
Il y a vraiment un intérêt à rejoindre le RvR dès maintenant sur Waba vu l'écrasante domination de l'alliance sur celui-ci ?
Mis à part les skyshards, lore & co bien sur ...

Elidjah
06/04/2014, 13h16
Bin le truc c'est que le système foireux de rez n'autorise pas les groupes à aller se fighter allégrement. Rien que la prise d'une scierie/mine/ferme, si on n'est pas 7/8 c'est tendu du string, si tu meurs et que tu n'as pas de pierre d'âme grandiose (lvl50), tu es bon pour refaire tout le chemin, personne ne veux rez personne. Tant que nous ne serons pas lvl 50, ce sera comme cela, on attends le bus. Au lvl 50, on pourra looter ces fameuses pierres d'âmes en PVE, ce qui rendra leur utilisation beaucoup moins exceptionnelle.

Captain_Cowkill
06/04/2014, 13h21
Pour le rez rapide près du front y'a pas les camps de ravitaillement justement ?

Elidjah
06/04/2014, 13h53
Si si, mais ce sont des trucs à acheter avec des points d'alliance. Cela était bien plus cool si les pierres d'âme n'avaient pas de lvl en Cyrodiil.

Bucheron_
06/04/2014, 22h11
Perso, j'en ai acheté au Guet de Davon 125po pièce, rempli avec la compétence de magie d'âme, et hop une pierre d'âme grandiose chargée.

helbrechts
07/04/2014, 11h45
Les pierres d âme ça peu servir a rez ? Moi je pensais que c'était pour remplir les enchantes comme dans skyrim.

Sharn
07/04/2014, 11h54
Ça fait les deux. ;)

helbrechts
07/04/2014, 12h13
Content de l apprendre :)

Facoche
07/04/2014, 12h37
Au final je suis assez déçu d'avoir fait un archer, il n'y a presque que la branche arc et armure intermédiaire d’intéressantes :/

A part une ou deux compétence en syphon c'est plutôt vrai. Mais du coup ça laisse pas mal de points a dépenser dans les branches d'artisanat ! ;)

Pour qui aime ça quoi ...

kats
07/04/2014, 13h59
je sais pas quelle boite s'occupe des cinématiques (Bethesda, Zenimax, ou autre) mais pouah, ils maîtrisent. 5 min sans aucun dialogue et t'as la langue qui pend du début à la fin. Bon après bien sûr ça reflète pas le gameplay mais on s'en fout.

C'est un reply a la bourre mais voila:

http://www.blur.com/

Si tu savais pas quoi regarder comme video aujourd'hui, tu vas être servi.

(EDIT: Je te facilite la tache: http://vz3.blur.com/work)

Je crois que c'est le studio qui me fait le plus rêver en ce moment.

Captain_Cowkill
07/04/2014, 15h20
C'est un reply a la bourre mais voila:

http://www.blur.com/

Si tu savais pas quoi regarder comme video aujourd'hui, tu vas être servi.

(EDIT: Je te facilite la tache: http://vz3.blur.com/work)

Je crois que c'est le studio qui me fait le plus rêver en ce moment.

Merci pour les 3 prochaines heures perdues ^_^

von morgan
07/04/2014, 16h55
Damned, j'ai pas eu le temps de vous dire au revoir les canards. Maintenance surprise de daube, j'avais pleins de projects pour mon perso. A + tard.

Nak3dSun
07/04/2014, 17h10
Archer + compétences de CC/AoE, c'est super bien. T'as pris quoi, Sorc ? Templier ?

Je répond ! Mieux vaut tard que jamais :D

Finalement je m'amuse bien avec maintenant, en mode discrétion en début de combat je met bien cher à l'ennemi c'est assez jouissif.
Sinon je up un peu l’assassinat pour avoir la marque et l'ombre pour avoir de bon critique.

panot
07/04/2014, 20h15
J veux pas spoil mais j ai adoré la dernière quête on on affronte le sac à crachât , bah oui mollard bag :wub:

Nak3dSun
07/04/2014, 21h36
Je suis le seul a avoir perdu mes guildes et tout mes contacts sinon ? :(

Treith
07/04/2014, 22h11
Non, moi également.

BobbYaka
07/04/2014, 22h27
Moi j'arrive même pas à me connecter ... :)
Edit: My bad, j'avais un petit patch de retard !

Madvince
08/04/2014, 09h31
Il vaut mieux poster ce genre de message sur le topic Général de TESO.

von morgan
08/04/2014, 15h22
Salut les canards, une petite question rapport au chat, au final on utilise quoi donc pour causer? Mumble, ts, un chaman télékinésique spécialiste de la transmission de penser, ou alors queud', walou, ballepeau? Car j'ai bien essayé d'aller sur mumble, mais primo, y avait que trois pelés et un tondu, et deuzio, je pouvais pas rejoindre le canal (histoire de rajouter un deuxième tondu aux trois pelés). Tout ça a cause d'une vague histoire de vous avez pas les droits, vous êtes pas habillé pour la soirée ou interdiction de chaussure à coques dans la boîte de nuit (oui c'est vrai, j'en aurais entendu une tripotée d'excuses à la con pour me faire refouler à l'entrée des boîtes).

Donc, pour résumer mon post qui commence à s'étirer en longueur, au final est ce qu'on utilise un logiciel de chat, est ce qu'on le réserve pour les raid ou le rvr, ou est ce qu'on continu d'utiliser ses petits doigts boudinnés pour communiquer?

Troma
08/04/2014, 16h13
Hmm je dirais d'attendre le TS public Indivisible, moi-même je l'attends parce qu'en attendant...

von morgan
08/04/2014, 16h26
Cool, j'ai réinstallé ts3 hier pour parler avec des potes, d'ailleurs à propos de ts3, y a pas de vf? Je suis tout pourri en rosbeef speaking.

Madvince
08/04/2014, 16h59
De toute façon on roule sur tout sur Waba , non ? pas besoin de coordination en PvP alors :ninja:

lokham
08/04/2014, 17h49
C'est bien ça le problème.

Je ne me suis pas penché sur le RVR encore mais je vais bientôt le faire et du coup j'hésite à aller vers des campagnes mieux équilibrées du style Arc d'Auriel mais du coup jouer sns les canards c'est triste.

Quitol
08/04/2014, 18h18
C'est bien ça le problème.

Je ne me suis pas penché sur le RVR encore mais je vais bientôt le faire et du coup j'hésite à aller vers des campagnes mieux équilibrées du style Arc d'Auriel mais du coup jouer sns les canards c'est triste.

On a même pas deux semaines de rvr derrière nous, il est encore un peu tôt pour affirmer qu'on domine wabbajack. Pour preuve, il y a deux jours on s'est fait reprendre quasiment tout cyrodill, repoussés dans notre tier de map.

Elidjah
08/04/2014, 18h44
Cool, j'ai réinstallé ts3 hier pour parler avec des potes, d'ailleurs à propos de ts3, y a pas de vf? Je suis tout pourri en rosbeef speaking.

TS3 ne traduira jamais en anglais ce que tu dis en français. :ninja:

von morgan
08/04/2014, 19h17
Hé hé, petit fripon, oui je reconnais que je cause un poil bizare parfois, mais n'importe quel gonz qu'a les feuilles bien branché sur le ciboulo entrave à peu pres ce que je bave. Que veux tu, j'ai appris à lire et écrire avec sana et béru, mes auteurs fétiches sont boris vian et frederic dard. ^_^

grumz
09/04/2014, 10h35
Comment intégrer la guilde svp ?

Timeerased
09/04/2014, 11h09
asv

Don tatayet
09/04/2014, 12h00
hello les canards,

bon j'ai craqué et j'ai du temps (ou pas, dépendra de mon chef bien aimé), je vous rejoins dès que le dl sera fini et que j'aurais ingéré toutes les infos :siffle:

Question pratique, d'après ce que j'ai lu en vitesse, il n'y a pas de chan mumble dédié, où pourrais-je vous parler (poser les multiples questions qui ne manqueront pas, ...) ?

Elidjah
09/04/2014, 13h24
Si si, on a bien un chan Mumble dédié, tu peux venir y poser tes questions ;)

Don tatayet
09/04/2014, 14h26
Si si, on a bien un chan Mumble dédié, tu peux venir y poser tes questions ;)

Cool, grand merci !!!

:wub:

Chaudard
10/04/2014, 12h03
Coucou les canards

J'ai donc rejoins la guilde hier sous le nom de @Skemeth (character name: Kaelaen). Je suis Dragon Knight lvl 26 et je me penche sur le craft des armures lourdes, la bouffe et les potions. Si vous avez besoins, n'hesitez pas ;)

von morgan
10/04/2014, 22h08
A propos du chat sur mumble ou ts, je suis daccord que c'est pratique pour les bastons en rvr ou les raids, mais pas que. Même si on viens seulement faire des quetes pour leveler son perso, c'est quand même plus convivial de pouvoir discuter en direct plutôt que par ecriture interposée. Alors bien sur parfois on ne parle pas que du jeu et le sujet dérape sur la dernière saison de game of thrône ou la mufflée qu'on s'est prise le week-end dernier (oui ça sent le vécu), mais des qu'on entre en pvp ou en instance tout le monde se remet en mode concentration et dialogue moins futile.

Timeerased
11/04/2014, 03h53
Maintenance à 6h du mat', pour les couche tard/tôt

Merovee
11/04/2014, 20h07
La maintenance de ce matin m'a empêché de relancer mes recherches.. Saloperie :) next dimanche matin ? (Rumeur ou officiel ?)

Sinon je plussoie pour le mumble. Généralement je joue en 'solo' avec la communauté en audio. Quitte a pas trop parler. Mais quand quelqu'un a une question, besoin d'aide ou si c'est moi qui en ait besoin c'est quand même vachement plus simple/efficace qu'ici ou le /g1 !

Mention spéciale aux canards nocturnes (next time j'vous rejoins sur cyrodil ! Ça avait l'air sympa avec les vampires hier soir !) avec qui j'ai eu l'occaz' de faire quelques instances.

Fin du 3615malife..mais si ça peut attirer du monde !

Sinon, y'a du neuf côté TS indivisible pour le rvr ?

Amoilesmobs
12/04/2014, 11h30
Comme pas mal de canards, je commence à avoir des fourmis dans les jambes pour le RvR.
C'est un peu dommage cette histoire d'orgueil mal placé quand au choix de la campagne mère ... La faute à qui ? M'en fous. On fait avec maintenant.
Apparemment ça commence "un peu" à bouger le soir sur Wabba après un peu plus d'une semaine de jeu. Mais c'est loin d'être passionnant faut bien se l'avouer.

Quid des animateurs ? Vous en êtes où ? ... C'est un peu frais certes mais bon .. y a tout plein de canards qui seront lvl50 d'ici 1 à 2 semaines ...
Je crois que Caf est un peu beaucoup occupé en ce moment irl, Time c'est surtout une présence de nuit si je ne me trompe et Ashlook monte tranquillement son perso.
Y a aussi des canards que je sens tout à fait capable de gérer un lead ou d'organiser des soirées en attendant que tout cela se mette en place.

Ceci est un appel du pied à peine dissimulé à macfennec ... :ninja:

Une soirée découverte RvR pour les canards qui n'y ont pas encore mis les pieds ?

Je sais qu'il y a des habitués qui s'y retrouvent déjà et n'attendent pas que cela se mette en place ... Mais y en a aussi qui attendent des annonces ou un peu d'organisation et/ou com pour venir !

Perso j'ai principalement soloté jusqu'à maintenant, happé par le pve ( quelques djs, quelques petites visites en Cyrodiil pour les éclats célestes, guère plus), et comme d'autres, effectivement, j'ai pas trop fait l'effort d'aller sur Mumble je dois l'avouer. Coupable donc. La faute à l'immersion pve. Je suis dedans jusqu'au cou, je vois plus la lumière du jour .. etc .. J'exagère à peine. <_<

C'est pourquoi je prends l'initiative ( si si ! ) de proposer une soirée RvR (sans vouloir marcher sur les plates bandes des animateurs rvr hein, nothing serious, si problème j'édite.) :

Rdv RvR/Mumble Dimanche soir vers 20h30 pour une sortie "découverte" Wabba ou Auriel !
Du canard, du champagne et des filles !!

Ou pas.

Venez poser vos questions et faire les zouaves ! :lol:
Accessoirement on tapera du moche ..
Viendez même sans micro !

EDIT : Bon alors hier soir, et je n'étais pas au courant (je suis pas branché H24 sur le forum de l'Indivisible, et je vais rarement sur Jol.), il y a eu une offensive de l'Alliance Vae Soli sur Wabbajack ! Ils ont même viré notre Empereur pour mettre un des leurs !!
Eh ben ça bouge ! Tant mieux !
Quelque chose me dit que cette petite visite ne restera pas impunie ... :siffle:

http://tof.canardpc.com/preview/a14c3784-3997-420a-af76-090be87fae1b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a14c3784-3997-420a-af76-090be87fae1b.jpg)
Et oui ! Ça c'est chez nous hier soir ! :o

http://tof.canardpc.com/view/66af9d16-0ac5-4943-9bac-45e41a8d92cd.jpg
vu à la télé

Treith
12/04/2014, 12h25
I'm in.

Idem je ne passe pas trop sur mumble car je suis happé par la progression de quêtes :)

Captain_Cowkill
12/04/2014, 14h10
Perso je passe pas trop sur Mumble parce qu'il s'y passe pas grand chose d'intéressant pour le moment.
Mais j'essaierai d'être là demain soir histoire qu'on se balade un peu.

Madvince
12/04/2014, 14h40
Vous aurez tous un chwal je suppose ? je me vois pas courir à pattes derrière vous. Me manque quelques levels pour l'avoir...
Sinon je passerai surement aussi. Si il est possible de faire la visite des skyshards de Cyrodill...

@Amoi: ouais cool ça bouge sur Waba !

Amoilesmobs
12/04/2014, 15h03
http://tof.canardpc.com/view/328edbd9-2f9e-4ffe-b3f1-cb16513b394c.jpg

Les skyshards, un très bon moyen de tâter le terrain. :)

Après pour les chevaux je pense qu'il y aura de tout. Et ceux qui en possèdent ne l'ont certainement pas up au max, ça reste possible de suivre en gérant sa barre de stamina, ça va, t'es pas trop à la traîne. Les chevaux restent toujours en ligne de mire.
Et les canards cavaliers se doivent de faire des pauses régulières pour attendre les marathoniens. Si besoin.
;)
Préparez vos questions, on aura (peut-être) les réponses.
Et oui ça a bien bougé sur Wabba, mais c'était une petite visite surprise. Un peu pris de court chez nous quoi ... les fourbes ... ^^

Quitol
12/04/2014, 17h04
Hier soir on a passé 2-3 heures en pvp, on a vu de la très grosse baston, avec des daggerfall bien remontés.
Vivement qu'ion ai un peu plus de joueurs sur mumble, là avec une petite dizaine c'est dur de faire autre chose que de suivre le bus.

Madvince
12/04/2014, 22h23
Bon la c'était juste pas possible avec ma connexion le pvp...Désolé aux canards que j'ai abandonné. En plus avec le mumble qui tourne en même temps, ouch.
On verra quand le serveur sera vraiment en Europe.

Canarrhes
12/04/2014, 23h43
Ouais c'était bien sympa hier soir! Il faudrait juste que l'on se mette la map en tête avec les noms anglais des différents emplacements. :)

Je serais présent demain soir! s'il y a des filles :ninja:

Sancrist
13/04/2014, 01h07
J'avoue que hier soir c'était bien fun le RvR ! On a cassé des dagues bien comme il faut, c'est jouissif ! (Même si j'ai une préférence pour tomber sur le Domaine :) )
J'étais un peu déçu de Wabba, un peu trop "simple" mais hier soir ça m'a redonné un peu d'espoir, c'était EPIC !
Bref, je serai surement présent demain soir si vous avez une petite place pour moi ! Et pour le coup, je serais de ceux qui feront le remake de la bataille de Marathon, toujours pas de cheval, et encore loin de l'avoir ...

Tenebras
13/04/2014, 10h40
Hello!
Suis sur Wabba.
J'ai quitté Cyrodill hier matin après les décor en série et un lag serveur. J'imagine que je n'ai pas été le seul et qu'ils ont profité de l'occasion. Espérons que cela leur aura redonné confiance.
Je vais essayer de joindre quelqu'un IG pour rejoindre la guilde.
Personnage: @Saintol
Et faudrait que je réinstalle Mumble aussi.
Dans tout les cas, on se croise devant ou sur un mur de forteresse!

Timeerased
13/04/2014, 10h43
Album photo du PvP des CPC hier soir sur Wabbajack/L'arc d'Auriel: http://www.yogile.com/vfmqrnea/41m/share/?vt=dPmeGHt

Quitol
13/04/2014, 10h47
Album photo du PvP des CPC hier soir sur Wabbajack/L'arc d'Auriel: http://www.yogile.com/vfmqrnea/41m/share/?vt=dPmeGHt

On peut rajouter des photos ? J'ai quelques screens de hier et d'avant-hier.

Timeerased
13/04/2014, 10h50
On peut rajouter des photos ? J'ai quelques screens de hier et d'avant-hier.

je sais pas, mais si tu as la possibilité vas-y !

macfennec
13/04/2014, 13h45
Album photo du PvP des CPC hier soir sur Wabbajack/L'arc d'Auriel: http://www.yogile.com/vfmqrnea/41m/share/?vt=dPmeGHt

Sympa les tof et la soirée d'hier. ;) Tu utilises quel add-on pour voir l’expérience gagné ?

Une photo au moment ou j'appelle les canards à l'aide face à la vague bleu:
http://tof.canardpc.com/preview/85eebb97-6f57-4062-9826-c0ba3388c317.jpg (http://tof.canardpc.com/view/85eebb97-6f57-4062-9826-c0ba3388c317.jpg)

Et une photo de canards plus loin dans la soirée:
http://tof.canardpc.com/preview/e299130c-e836-4df2-be00-fe997780a214.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e299130c-e836-4df2-be00-fe997780a214.jpg)

Minkihn
13/04/2014, 15h32
Banjo tout le monde,

Je joue à ESO depuis maintenant quelques semaines avec un petit groupe d'amis (on est trois) et on aimerait rejoindre les canards. On fréquente raisonnablement Nofrag/Wefrag, mais le jeu n'est malheureusement pas très populaire là-bas.
On est principalement intéressés par le PvP, et du coup, on s'est dit que vous rejoindre serait la meilleure solution pour nous. On joue pour se détendre et s'amuser, on aime partager et s'entraider.

Personnellement, j'ai commencé les MMO sur World of Warcraft (où j'y ai surtout fait du pve hl, et des raids croisée/astranaar à ses débuts, pas d'arène), avec de grosses sessions sur TOR et GW2, et de brefs essais sur Tera, Neverwinter. Je pense rester sur ESO pour une durée significative, en essayant de limiter un peu mon temps de jeu.
À part ça, je joue une Lame noire Rougegarde niveau 25, avec épée/bouclier/armure lourde et une spécialisation siphon de vie.

Mes deux larrons sont prévenus et devraient bientôt se présenter à leur tour. On ne cherche bien entendu pas à jouer dans notre coin : on s'est toujours bien intégré dans les guildes qu'on a rejoint par le passé, et on est suffisamment matures pour reconnaître nos torts et couper court aux disputes.

À bientôt.

Amoilesmobs
13/04/2014, 16h16
Salut ! C'est sympa de se présenter mais, c'est encore mieux de lire la première page et de suivre la procédure qui y est indiquée. ;)
Histoire que ce topic ne devienne pas une succession de présentations.
Merci et peut-être à bientôt en jeu.

Minkihn
13/04/2014, 17h52
Justement :


Si vous n'êtes pas encore membre du forum CPC, inscrivez-vous et participez sur ce fil de discussion mais aussi à la vie de la communauté et ensuite seulement présentez-vous correctement via MP à l'un des animateurs suivant.

Il fallait bien que j'écrive un premier post :]
Du moins, c'est comme ça que je l'ai interpreté.

Amoilesmobs
14/04/2014, 08h58
Bon bon. Le mic qui veut rien entendre 10mn avant de me co hier soir ... super. :|
Hs apparemment. Donc mes plates excuses, j'aurais voulu discuter/exposer le RvR avec vous les coins mais ce sera pour une prochaine fois (pourtant j'avais préparé les fiches ^^).
Sinon oué, 10 motivés bien sympas pour pvp. On va pouvoir éventuellement faire des trucs mais, franchement, je pensais qu'on serait plus.
On est loin des 50 canards morts de faim qui trépignent pour aller casser du crâne ...
Trop tôt ? Clair. 2 semaines que le jeu est sorti, 3 pour les précos.
Période de pex ? Dimanche soir ? Prévenus trop tard ? Campagne mère pourrie ? Bugs, lags ... Tout ça à la fois.
Je me suis amusé hein, mais vu les possibilités énormes qu'offre Teso à ce niveau ... Va falloir être patient. Et avec l’organisation du RvR. Et avec le jeu.
En attendant je vais quand même commencé à retourner régulièrement sur Cyrodiil, ça m'a mis l'eau à la bouche.

Don tatayet
14/04/2014, 10h12
Perso je me suis bien amusé, par contre coup de gueule au canard qui a réussi l'exploit de mettre sa campagne mère et sa campagne invitée sur la même ... GG le gars, surtout qu'il le fait deux jours de suite le boulet ! Pour éviter qu'une tierce personne ne se sente visée et insultée, je parle de moi hein:|

Petit feed back sur le RVR, points positifs :


c'est vaste, très vaste,
c'est fluide même avec plein de gens, peut être ma machine, mais je n'ai pas entendu beaucoup de personnes râlées suite à de gros laggs,
les engins de siège, réparations, ... qui s'achètent avec des points de campagne,
les tp sur les forts permettent d'éviter de longues marches,
possibilité de faire des opérations de guerilla en fufu


points négatifs :


les strats ne sont pas encore rôdées, c'est donc assez brouilon "mouvement de foule",
la map, l'addon mini-map devant être désactivé, pour voir le monde en pleine baston c'est chaud, les notions de sud et sud-est de quoi, ... et puis sortir la map en baston ça le fait pas :rolleyes:
l'équilibrage des factions, c'est peut être différent sur les autres campagnes mais sur la notre on rôule sur tout, ai pas vu de "jaune"


Un feed back perso fait à la "va vite".

Pour le nombre de canards, je vais dire "osef", l'ambiance est là et c'est ça le plus important, clair que si on pouvait être 50 on ferait un bus canards qui prendrait des forts tout seul, ...

Elidjah
14/04/2014, 17h09
Pour faire fonctionner ZRMinimap en Cyrodill : dans le fichier Addons\ZrMM\ZRMM.lua, Ligne 453 modifier la ligne ZO_WorldMapInfo:SetHandler("OnShow", MM_WorldMapUpdate) en ZO_WorldMapInfo:SetHandler("OnHide", MM_WorldMapUpdate)

Croc
14/04/2014, 19h36
@Elidjah : Merci je teste la manip des ce soir

Euh ... en fait juste poste comme ça en passant ...
Ah oui ! Merci pour l'ambiance en PvP je m'amuse bien ... mêmes si pour l'instant j'use beaucoup de paire botte à vous suivre ... mais bientôt le canasson premier prix a ma portée !

Sancrist
14/04/2014, 20h52
Pour ma part, je confirme le feedback de Tatayet ! Mêmes points positifs ou négatifs, si ce n'est que pour l'équilibrage, j'ai testé plusieurs campagnes et à part sur Wabba, c'est le Domaine Aldmeri, les jaunes, qui mettent une raclée aux autres. C'est vrai que c'est râlant de rouler sur les autres sur Wabba, la journée c'est même carrément mort vu qu'on tient tous les points. J'espère que ça va un peu s'arranger !

C'était vraiment sympa la soirée PvP hier soir ! Manque juste le cheval, plus que 7000po :p Merci à vous les canards !

Don tatayet
15/04/2014, 01h03
Pour faire fonctionner ZRMinimap en Cyrodill : dans le fichier Addons\ZrMM\ZRMM.lua, Ligne 453 modifier la ligne ZO_WorldMapInfo:SetHandler("OnShow", MM_WorldMapUpdate) en ZO_WorldMapInfo:SetHandler("OnHide", MM_WorldMapUpdate)

celle là je la plus que note !!
:wub::wub:

Amoilesmobs
15/04/2014, 02h04
Justement :



Il fallait bien que j'écrive un premier post :]
Du moins, c'est comme ça que je l'ai interpreté.

Ok. Le premier post n'a pas à être une présentation pour la guilde Insert CoinZ. Une présentation en tant que nouveau canard sur le forum alors ? Nan, même pas, on est pas si formel (contrairement aux apparences ^^) !
Participe juste aux discussions si tu le souhaites et mp un animateur ensuite. :)
On parle de quelques posts hein, c'est pas la stasi ici, à part peut-être un peu pour l'orthographe et autres petites choses que tu découvriras bien assez vite .. uhuh .. ou pas.

Concernant le RvR, oui, ce sont les russes qui tiennent tout en ce moment sur Wabba.
L'Indivisible alliance pexe et est éparpillée en Campagne/invité un peu partout là où c'est plus intéressant. Comme l'a dit Vroum sur le topic principal, cette semaine un certain nombre de français se retrouveront sur Chrysamère.
Pour ma part que ce soit des français en face ou autre, c'est pareil pour le moment. Donc Auriel ou Chrysamère pour taper ou se faire taper ( ou d'autres d'ailleurs mais pas Wabba, ouais ).

Troma
15/04/2014, 09h17
gogo sur Chrysamere les canards ! hier ça a pété grave, avec beaucoup de francophones :)

Timeerased
15/04/2014, 10h19
ayé ça patch.

panot
15/04/2014, 20h01
gogo sur Chrysamere les canards ! hier ça a pété grave, avec beaucoup de francophones :)

Hey go pex tes VR toi ! Moi j suis plutôt vieille école et j aime pas pointer mon museau en RvR tant que je suis pas au max, j aime pas l idée que des mecs wipe parceque j suis flèche verte pour comparer avec gw même si la ça se sent moins , mais ça se sent quand même , mais la vache qu est ce c est long à monter ces putains de VR surtout en solo :)

Caf
15/04/2014, 20h17
Hey go pex tes VR toi ! Moi j suis plutôt vieille école et j aime pas pointer mon museau en RvR tant que je suis pas au max, j aime pas l idée que des mecs wipe parceque j suis flèche verte pour comparer avec gw même si la ça se sent moins , mais ça se sent quand même , mais la vache qu est ce c est long à monter ces putains de VR surtout en solo :)

Ouais Tromou du pex le garçon :ninja:

Quitol
16/04/2014, 00h37
D'ailleurs les VR montent comment ? En complétant les quêtes principales de chaque zone ?

Vroum
16/04/2014, 08h10
Globalement en faisant tout sur la zone : quêtes, donjons publics, boss, ancres.
Les quêtes qui ne sont pas liées à un lieu rapportent moins.

Par contre c'est de moins en moins du solo.
Je suis repassé aider quelqu'un dans la zone VR2 hier soir, et c'était bondé. Pas moyen d'être tranquille. :ninja:

panot
16/04/2014, 08h13
http://www.votf.net/topic/249-votf-ebonheart-grind-levelling-3-vr10/

Tu as un guide ici , mais dans l'esprit c est ça, tu fais tout sur une map ( quêtes,boss,donjons publics) et tu devrais arriver peu ou prou à la fin du VR de la zone , il arrivera qu il te manque de l'xp pas de panique si tu est vr1 tu peux aller jusqu'à +2 ton lvl sans malus d xp soit zone vr3 Max si tu es vr1