PDA

Voir la version complète : [SKYRIM] Installation version française impossible



Garrus
15/03/2014, 02h45
Bonjour/Bonsoir à tous,

Comme l'indique l'intitulé de ce post je viens vers vous car je suis confronté à un étrange problème lorsque je souhaite réinstaller Skyrim et j'espère que vous saurez/voudrez bien m'aider. :)

Voilà, j'ai acheté Skyrim peu de temps après sa sortie (achat légal par Steam, je précise) et je n'ai jamais rencontré de problèmes avec celui-ci (à part quelques CTD à ses débuts, comme tout le monde).

Récemment, je m'étais amusé à le moddé afin de tester quelques mods et admirer le travail accompli par la communauté des moddeurs, sans me prendre au sérieux, je n'ai utilisé aucun logiciel de gestion des mods et j'installais donc tout cela manuellement en me disant que je n'aurais qu'à désinstaller complétement Skyrim pour me refaire une installation "propre" de celui-ci lorsque je le voudrais.

Il y a quelques jours j'ai donc complétement supprimer Skyrim ("Supprimer le contenu local" dans Steam donc, puis j'ai supprimer le dossier "Skyrim" dans "Steamapps" et dans "My Games") et c'est là que ça se complique :

À présent que Skyrim est complétement désinstaller je lance l'installation toute propre donc Steam -> Installer Skyrim -> fenêtre classique (taille du jeu, creation icône) -> et là, à la fenêtre "Création des fichiers locaux de cache du jeu" il y a une petite barre de chargement avec "Préparation des fichiers de Skyrim...", cette barre de chargement ne se rempli pas, rien ne se passe, et au bout de 10/15 minutes j'ai droit à un message d'erreur "Une erreur s'est produite lors de l'installation de Skyrim (délai de connexion dépassé)" le téléchargement ne se commence donc pas et l'installation s'annule.

Je suis pourtant bien évidemment connecté à internet...

Chose "amusante" : Si je fais clique droit sur Skyrim "Langue" -> "Anglais" et qu'ensuite je lance l'installation, l'étape fatidique de la création des fichiers locaux prends 2 secondes et le téléchargement se lance. J'ai bien essayé, lorsque celui-ci fut terminé de changer de nouveau la langue vers français mais Steam me marque seulement dans mes téléchargements "Démarrage de la mise à jour" et celle-ci ne démarre jamais et reste à 0 bytes/0 bytes...

J'ai aussi essayé d'installer d'autres jeux que j'ai sur Steam et ceux-ci se télécharge sans problèmes (et en français).

:|

J'espère donc que vous pourrez m'aider et vous remercie d'avance.