PDA

Voir la version complète : Problèmes techniques sur Biendebuter.net



Izual
08/03/2014, 14h17
Ce topic permet de centraliser toutes les informations sur d'éventuels soucis techniques sur le site.

---------- Post added at 14h17 ---------- Previous post was at 14h14 ----------

Le site a été inaccessible via Chrome et Google hier, comme canardpc.com, en raison d'un faux positif du détecteur de malware de Google. Il ne devrait plus y avoir de problèmes aujourd'hui. Plus d'informations ici (http://forum.canardpc.com/threads/87184-alerte-virus).

Lord Nes
04/11/2020, 00h26
Bien le bonjour Izual, voici exposé succinctement mon souci : je suis abonné au site de Canard PC, là aucun problème ; par contre, jusqu'à ce jour je n'est jamais été en mesure de bénéficier de la nouvelle plate-forme communautaire d'entraide qu'est Biendebuter.net... Quid ? Par avance merci, un fidèle lecteur.

Meca
08/11/2020, 11h44
Salut,
J'ai entendu dans l'une de vos émission que le site allait possiblement revoir le jour. Des nouvelles ?
Merci :)

Paltorn
08/11/2020, 18h30
Hello, plus que quelques semaines à patienter, nous avons eu des petits soucis avec la migration vers le bon nom de domaine, et il nous reste quelques tests techniques à faire, mais on est dans la dernière ligne droite :)


Bien le bonjour Izual, voici exposé succinctement mon souci : je suis abonné au site de Canard PC, là aucun problème ; par contre, jusqu'à ce jour je n'est jamais été en mesure de bénéficier de la nouvelle plate-forme communautaire d'entraide qu'est Biendebuter.net... Quid ? Par avance merci, un fidèle lecteur.

Les 2 sites n'ont aucun lien, BienDebuter est en cours de résurrection par la communauté, mais patience, on est bientôt de retour en ligne !

Meca
09/11/2020, 10h03
Hello, plus que quelques semaines à patienter, nous avons eu des petits avec la migration vers le bon nom de domaine, et il nous reste quelques tests techniques à faire, mais on est dans la dernière ligne droite :)



Les 2 sites n'ont aucun lien, BienDebuter est en cours de résurrection par la communauté, mais patience, on est bientôt de retour en ligne !

Excellente nouvelle ça, hâte de voir ça :)

Lord Nes
13/11/2020, 04h10
Idem pour moi, merci Paltorn ; étant par nature relativement impatient, j'attendais une réponse comme la tienne.
Je te salue.

Meca
14/11/2020, 16h30
Par curiosité je suis moi même développeur vous avez fait ça avec quelles technos ? :)

Paltorn
09/01/2021, 15h51
Maintenant que le site est ouvert, si vous trouvez des bugs (il y en a !), merci de les reporter ici avec screenshot à l'appui et éventuellement indication de navigateurs et plugins utilisés :)