PDA

Voir la version complète : [Dota 2] Amour, rage et débat !



Page : 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Zebraman
28/04/2014, 20h10
Ouais enfin des fois t'as beau essayer de les aider, ça marche pas :D

Genre là: http://dotabuff.com/matches/631042479 , je suis solo, les 4 autres c'est une team. Ils ont réussi à donner le first blood a naga + aa sur une trilane slard/sd/venge. Et après on a eu le pugna qui splitpushait tout seul la nuit (genre au niveau de la t2 top). Fin bon on a tenu, mais à la fin ça a pas passé. Mais je les ai pas insulté pour autant :D.
Tranquil sur Vengeful :O
Loin de moi l'idée de relancer un débat à la con, mais ces derniers temps j'observe une recrudescence dramatique de tranquil sur des héros où c'est pas vraiment adapté (Abaddon, AA, shadow shaman, Axe etc). La faute à de vieux build pas mis à jour ou c'est juste une nouvelle méta dont je serais pas au courant ?

lhf
28/04/2014, 20h21
Je ne vois pas l’intérêt de tranquil sur un heros qui doit taper des creep. C'est un fail pour un jungel, fail pour un carry, fail au mid, même en hard lane, c'est mauvais. Reste une poignée de support qui ont assez de pv (ou vraiment pas assez pour que pt n change rien) et qu'on a déjà 2 mana boot ds la team.

Enfin c'est pour notre lvl.

lPyl
28/04/2014, 20h23
Bah tranquils sur un support qui roam, c'est valable (pour la venge par ex). Ça dépend du nombre d'arcane présent a côté quoi.

Sinon la raeg http://dotabuff.com/matches/632488131 . Putain je suis maudit sur weaver. Dès que je l'ai, mes mates font nimp.

All random une compo a peu près potable. Mais... le pugna va pas mid pacque tinker y va. Du coup il va jungle. Résultat, pugna midas en 15min (il a rien acheté d'autre avant , fait aucun tf, rien). ES qui ne va jamais participer à un tf entre 10 et 30 min qui va passer son temps à farm pour avoir sa midas en 25 min... Résultat on avait perdu toutes nos t2 sauf une en 25 min. Et le DK, bah je sais pas ce qu'il a fait, mais il s'est fait pick up un peu partout souvent (bah oui pas de wards). Du coup il a jamais servi à rien (suffit de regarder les dommages fait au héros... 5.3k en 55 min, ça fait moins de 100 dmg/min pour le carry safe lane...)
On n'a pas du voir une seule ward de la partie a part les deux que j'avais acheté au début pour mon offlane. On passera sur le stuff de l'es... (ouais pacque bf + enchant totem, trocool tu vois... mais il tient en moyenne 2 secondes dans les tfs).
Le seul mec qui était potable de la team c'était le tinker (qui a un poil trop tardé à faire sa blink...) Bon la bloodstone il l'a faite quand en face ils avaient les méga, donc c'était déjà perdu.

Ah oui à la fin, on a pu voir que pugna/es étaient ensemble...

dingo47
28/04/2014, 23h09
lol le build de l'es est presque aussi pourri que mon build medusa glass canon http://dotabuff.com/matches/631202006 (partie uniquement gagnée parce que le pudge s'est déconnecté et n'est jamais revenu, la russie tout ça tout ça)

Mu`
28/04/2014, 23h45
Au passage, ca serait bien de remettre mes citations dans le contexte.

J'ai des citations si ça t'intéresse, par contre je suis pas sûr que tu veuilles discuter du contexte :


on est en pub donc les ward tu te les fous où tu veux, ok?
de plus je ne farm pas assez bien pour me permettre de buy des ward

pourquoi 2 ultimate?, pour skadi et vous permettre de mieux kill
pourquoi pas de guinzo et cie parce que j'ai assez de sort et que je suis pas assez bon pour tout gérer
de plus j'ai assez souvent répéter que je ne peux bouger mes raccourcis d'objet et donc il me faut 30 plombe pour balancer un sort via objet
conclusion, j'évite au maximum guinzo, shiva, eul....




muhero une chose que tu ne captes pas : j'ai jamais dit que j'étais bon à dota [[I]8 Mai 2008]
je passe mon temps à dire le contraire

skadi est chère mais rentable pas les ward, car 2 min après on ne les as plus
et dernièrement si c'est pour jouer only ward, bon bin je ressors les insulte : va te faire foutre
et stop les pub, si tu veux jouer ainsi ("ainsi" = "tryhard" selon LHF = pas faire n'importe quoi selon moi = minimum syndical)



tu n'as pas compris que faire une game avec que des ward cela ne m'amuse pas et que c'est pareil pour pas mal de gens ici (du moins ceux qui jouent en pub)


j'ai leave la game parce que tu m'as demandé de support?
j'ai leave parce que tu me faisais chier a te plaindre
je t'ai demandé de me suivre pour que tu puisses kill et moi faire mon rôle de support tu as préfère farmer comme toute bonne pute qui se respecte
+1 avec etsi, sauf que je te rajoute en plus : va te faire foutre et reste dans ton monde de merde
edit je viens de faire un game où le seul disable était mon tide avec son guinzo ulti + refresh
le seul caster était furion avec buriza et orchid, bon comment tu m'appliques tes théories à la con?
Tu sais pas jouer en pub, alors admet le et ferme ta gueule et viens plus nous faire chier. Reste dans ta league où ton imba skill est utile



parce que il n'y avait personne et qu'entre jouer en pub seul ou avec lui je pensais que c'était plus "sympa". Je cherche juste à m'amuser, pas de faire une super game, mais là il a fait vraiment sa pute, donc voilà quoi....
Je vais attendre 2/3 mois avant de refaire une game avec lui, en espérant que les autres lui auront appris à ce tenir correctement. Mais avec un peu de chance, il ne fera plus de pub et je ne le verrais plus.


me faite plus jouer avec muhero

il fait son Naz en pire car il sait pas play
vive l'egoïsme, bin qu'il joue seul

note muhero arrête de te plaindre des pub et va te trouver des amis avec qui play, mais tu ne dois pas en avoir vu que tu pub

edit quand 2 lanes sont dans la partie ennemie (et même proche de leur base) et que les wood sont clean, ne demande pas qu'on te laisse la dernière lane safe pour que tu puisses creeper, parce que là tu vraiment vraiment ton gros connard.

Tu es un vrai emmerdeur alors va te faire foutre, histoire d'être claire. Tu sais ainsi ce que je pense de toi maintenant. Et pas besoin de répondre j'en aurais rien à foutre.

Voila, et y'en a évidemment encore à la pelle. Donc je continue ou tu commences à nuancer tes propos voir à la fermer ?

Stu veux, y'a quand même des limites à l'indécence : que tu aies évolué un peu, grâce à des obstinés dans mon genre (enfin moi/nous à l'époque c'était totalement en vain) qui ont laissé une partie de leur santé à te faire rentrer les putains de bases dans le crâne (ce alors que t'avais déjà des ANNÉES de jeu derrière toi) : à la limite tant mieux.

Mais que tu viennes te la jouer "serious business", en crachant sur le manque d'implication des "pubs" alors que t'as juste été le pire du PIRE dans ce domaine (tu te souviens de ce que tu jouais ? Ton fameux Druid afk jungle pendant 30 min et qui ne servait jamais à rien ? Et tu viens donner des leçons d'implication et de participation au jeu ? Je rêve ?), sans parler évidemment de ton niveau de jeu abyssal (j'ai lu venant de toi sur ce topic : "tu es pire que moi". Pardon, qui est pire que toi ? Qui est aussi mauvais après autant d'années de jeu en France ? En rapport temps de jeu / niveau, le mec moins bon que toi, même au niveau mondial je pense qu'il faut creuser pour le trouver), bien aidé par des builds infects sur lesquels je ne vais pas revenir, et sans parler de la mentalité qui fait encore l'unanimité aujourd'hui (non pas que j'ai été un modèle dans ce domaine, surtout à l'époque, mais je crois pouvoir affirmer que c'était un tout autre style) : c'est assez insoutenable quand même.

Je l'ai dit plus haut, je suis amusé de voir les discussions entre une personne que je connais (à mon grand regret) par coeur in-game, et des gens qui ne le connaissent pas. Mais supporter la lecture de ton espèce de croisade anti-pub "qui réfléchissent pas" alors que tu revendiquais le droit à la nullité et à l'insouciance - sous prétexte que c'était des pub y'a encore quelques années : ça va juste pas être possible en ce qui me concerne.


Les gens mauvais ils sont vraiment pas bon, faudrait les buter à la naissance, et les connards qui savent pas jouer aussi !! Wait...

Où quand la réalité dépasse la fiction :

http://i.imgur.com/hdY8l1E.jpg


http://imgur.com/hdY8l1E

Narya
29/04/2014, 00h02
La magnificience de cette photo. Mu` fait moi des enfants

dingo47
29/04/2014, 00h05
boarf mu sortir des citations de y'a 6 ans en arrière c'est pas très fair play, ça marche avec tout le monde!

DRAK88
29/04/2014, 02h29
Bonjour je suis le tidehunter carry, ah non au temps pour moi ça ne fonctionne pas

Petite correction, "ça ne fonctionne pas avec tout le monde" ...
Mais quand tonton DRAK sors Mana Boots + Refresher à 18m, bah un Tide Carry ça WIN ^^
http://dotabuff.com/matches/627521140

lPyl
29/04/2014, 08h17
Petite correction, "ça ne fonctionne pas avec tout le monde" ...
Mais quand tonton DRAK sors Mana Boots + Refresher à 18m, bah un Tide Carry ça WIN ^^
http://dotabuff.com/matches/627521140

Heu, t'es sur de toi là?

Pacque je vois pas trop en quoi tide carry la game la. C'est plus veno/ember.

Gigax
29/04/2014, 08h29
Note pour |Py| : Quand DRAK88 gagne une game, c'est toujours uniquement grâce à son skillz de oufzor. Sinon, c'est toujours de la faute de ses mate.

@Dingo,

Je suis pas totalement d'accord. Ça permet quand même une jolie mise en abyme. Comment lhf peut-il nous pourrir tous les topic avec sa rage contre les pub alors qu'il a été, lui-même, pendant toute la période DotA1, le pire des pub. Il insultait quand même les types qui lui demandaient d'acheter des wards !

dingo47
29/04/2014, 09h08
Petite correction, "ça ne fonctionne pas avec tout le monde" ...
Mais quand tonton DRAK sors Mana Boots + Refresher à 18m, bah un Tide Carry ça WIN ^^
http://dotabuff.com/matches/627521140

pfff ton tide carry n'a même pas de rapier ??? http://dotabuff.com/matches/632765089 (à noter la grosse performance du build bounty hunter qui sors sa battlefury en 30 minutes)

et pour gigax oui c'est sûr, mais moi je ne le connais pas ce monsieur et je me disais que peut être qu'il a changé en 6 ans :)

Zebraman
29/04/2014, 12h53
Tss, des arcanes et pas de désolator sur vos tide carry http://dotabuff.com/matches/355454691
La hardlane sk/dazoule/tide carry <3


Petite correction, "ça ne fonctionne pas avec tout le monde" ...
Mais quand tonton DRAK sors Mana Boots + Refresher à 18m, bah un Tide Carry ça WIN ^^
http://dotabuff.com/matches/627521140

N'oublions pas le vrai MVP de cette game, le random undiying :haha: faut vraiment avoir été un ancien nazi dans une autre vie pour random un truc pareil, karma is a bitch ^_^

Triz'
29/04/2014, 13h17
J'ai random hier (pas fait gaffe, lancé une non-ranked au lieu d'une ranked) : Meepo. Repick. Io... :lol: :tired:

dingo47
29/04/2014, 14h07
en meme temps quand j'y pense un tide carry avec son passif de ouf ça doit pas être si naze non ? :D

Narya
29/04/2014, 14h10
Ben, EG l'a joué 2-3 fois en position 1, mais c'était solo avec une trilane aggressive je pense, ou ptète des duals. Mais Fear faisait des items de tide normal, pas de trucs pour click-droit

Also
http://cdn.rsvlts.com/wp-content/uploads/2012/12/tumblr_me9ocycaCD1qdvgbfo3_r1_250.gif

lhf
29/04/2014, 14h26
Pour muh.

Faudra juste que tu m'expliques comment tu gardes en mémoires ce genre de truc. Si mes souvenirs sont bon, j'ai commencé dota (en ligne), il y a 7, voir 8 ans.
Je débutais sur le jeu en ligne (avant je n'y jouais en local avec 3/5 potes, donc du 2v2 ou 3/3) et il n'y avait personne pour donner un conseil sensé. Puis bon dota sur bnet.... n'importe quoi est possible. En prime, je ne suis pas resté si longtemps sur dota 1, juste la fin de ma période fac et je n'ai pas joué longtemps avec toi.


Enfin bon, je constate que tu es incapable de changer. Je retrouve le muh du début.



Je suis pas totalement d'accord. Ça permet quand même une jolie mise en abyme. Comment lhf peut-il nous pourrir tous les topic avec sa rage contre les pub alors qu'il a été, lui-même, pendant toute la période DotA1, le pire des pub. Il insultait quand même les types qui lui demandaient d'acheter des wards !
Il y a quand même une différence entre jouer sur bnet et jouer sur steam. C'est la seul raison qui m'a fait préférer lol pendant un certains temps. Jouer un minimum sérieusement une game qui va perdre la moitié des joueurs au bout de 15 min et qu'on la finisse avec un swap pour jouer en 3v3 ne devait pas trop me motiver à faire la ward bitch pour un type comme muh. C'est pour cela que j'ai fini par arrêter dota 1, on n'avait aucune autre option et je suis parti sur lol (que je trouve moins bon, mais on n'avait pas de leave).

Au passage, insulter muh qd il te demande des wards, c'est la base de dota. Il le mérite. Tu devrais le savoir.
Au fait, j'ai joué avec toi sur dota 1 ? Il me semble que tu as débarqué dans le coin bien après que j'ai arrêté dota.

Alge'n
29/04/2014, 14h28
Tide Carry ça marche tout a fait, mais il faut avoir à l'esprit de vouloir terminer la game en 30mn. Il faut généralement avoir du push correct à côté pour avoir le moyen de forcer les teamfights. En gros tu siege leurs tours, et s'ils initient (ce qu'ils sont obligés de faire ou ils perdent toutes leurs tours) tu contre initie avec Ravage/Pipe/Shiva selon ce que tu as build ce qui est généralement assez pour gagner le teamfight à moins qu'ils aient vraiment du lourd en face. Si tu as pas de héros pour DPS les tours à côté en revanche, l'ennemi a juste à éviter le combat et à split push pour trade avantageusement à chaque fois.


J'ai random hier (pas fait gaffe, lancé une non-ranked au lieu d'une ranked) : Meepo. Repick. Io... :lol: :tired:

Ça c'est la punition pour avoir reroll Meepo, ça se fait pas. Quand tu random, tu assumes comme un homme.

Shapa
29/04/2014, 14h54
Tide Carry ça marche tout a fait, mais il faut avoir à l'esprit de vouloir terminer la game en 30mn. Il faut généralement avoir du push correct à côté pour avoir le moyen de forcer les teamfights. En gros tu siege leurs tours, et s'ils initient (ce qu'ils sont obligés de faire ou ils perdent toutes leurs tours) tu contre initie avec Ravage/Pipe/Shiva selon ce que tu as build ce qui est généralement assez pour gagner le teamfight à moins qu'ils aient vraiment du lourd en face. Si tu as pas de héros pour DPS les tours à côté en revanche, l'ennemi a juste à éviter le combat et à split push pour trade avantageusement à chaque fois.



Ça c'est la punition pour avoir reroll Meepo, ça se fait pas. Quand tu random, tu assumes comme un homme.

Vrai. J'ai random un Chen il y a longtemps. J'ai mis 10 mn s a me rendre compte que le chick n'était pas un creep :ninja:

kikifumducu
29/04/2014, 17h19
Tiens, j'ai 2 blagues pourries :
- Muh rares :BibleThump: (pour les initiés au chat Twitch)
- G lhf (parce qu'avec un G devant, ça devient cool et fairplay)

et sans oublier un lien dotabuff e-penis parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti WR : http://dotabuff.com/matches/631140869
(ok, ils n'étaient peut-être pas du même niveau en face :tired:)

FrousT
30/04/2014, 00h11
(Avec d'excellents jeux de mots, soit dit au passage )

Copyright froust aussi :ninja:

Sinon continué please, j'ai pas le temps de tout lire mais il y a de quoi soccuper un moment à mon retour :p

EternalSun
30/04/2014, 12h52
Tiens, j'ai 2 blagues pourries :
- Muh rares :BibleThump: (pour les initiés au chat Twitch)
- G lhf (parce qu'avec un G devant, ça devient cool et fairplay))

Des jeux de mots a la hauteur du pseudo, hesite pas a nous partager tes futurs "traits d'esprit".

kikifumducu
30/04/2014, 13h55
Des jeux de mots a la hauteur du pseudo, hesite pas a nous partager tes futurs "traits d'esprit".

Excusez moi d'avoir tenté d'apporter un brin de lumière dans ce topic, ô soleil éternel.
Bonjour à toi au passage.

Shei
30/04/2014, 14h18
Non mais on veut pas de lumière dans les topic dota ! :ninja:

Shapa
30/04/2014, 15h54
Belle partie de merde avec le morph qui rage toute la putain de partie: http://dotabuff.com/matches/635277210

On gagne mais putain quelle plaie les mecs comme ça.

lPyl
30/04/2014, 16h03
PUTAIN DE TUSK DE RUSSE DE §§§§§.

Pacque tusk domine early game, il décide d'aller divine rapier en second item. Forcément il la perd au bout d'une minute. Du coup le game qui devait être easy se transforme en bourbier qu'on finit par perdre faute de carry.

http://dotabuff.com/matches/635274105

DRAK88
30/04/2014, 23h51
Carry Tide parce que je prenais le farm en Safe Lane.


Note pour |Py| : Quand DRAK88 gagne une game, c'est toujours uniquement grâce à son skillz de oufzor. Sinon, c'est toujours de la faute de ses mate.

Ah, je me savais bon, mais de là envier d'anciens capitaines ^_^

Dispix
01/05/2014, 10h22
Carry Tide parce que je prenais le farm en Safe Lane.

C'est pas parce que tu prends le farm que tu carry........


Ah, je me savais bon, mais de là envier d'anciens capitaines ^_^

Je crois que c'est vraiment pas comme ça qu'il fallait l'interpréter.

lhf
01/05/2014, 18h58
Jouer en ad et gagner avec un visage dans sa team jouant les spell du visage et prenant le rôle du bon gros carry support, ca n'a pas de prix.

J'ai du mal à comprendre ce concept. Enfin, au moins on ne pourra pas reprocher à ce mod d'être peu équilibré.

DRAK88
02/05/2014, 00h07
Je crois que c'est vraiment pas comme ça qu'il fallait l'interpréter.

Vaut mieux le prendre comme ça plutôt que de re-déclencher une guerre entre coins-coins ^^

Gigax
02/05/2014, 00h21
La tristesse parfois.

Narya
02/05/2014, 00h24
I loled.

Sub4
02/05/2014, 15h28
Jouer en ad et gagner avec un visage dans sa team jouant les spell du visage et prenant le rôle du bon gros carry support initiateur, ca n'a pas de prix.

J'ai du mal à comprendre ce concept. Enfin, au moins on ne pourra pas reprocher à ce mod d'être peu équilibré.

D'un coté jouer tous les rôles c'est cool, ça fait toujours des équipes équilibrées.

Rage du jour: Hier je joue PL, je tarde à me stuff (Sacred 12min, Radiance 20min: cherchez l'erreur ; indice: SB avec ses dusts, Riki et Tinker), mes associés m'insultent et me report car je ne joue pas Teamplay, ce qui est vrai, et je leur avoue avec un beau: "please, wait and see".
40ème 6 slots: Radiance, Butterfly, HoT, Manta, Diffu, Travel. paf je push jusqu'au trône. "OK GG I comment u". :tired:

salade2fruit
03/05/2014, 01h14
Je poste ma rage du jour.

2 parties littéralement à ch***.

La première où on ne peux absolument rien faire sans un minimum de teamplay ( rasta rush agha refresher ). Mention spéciale à l'huskar qui m'insulte pour avoir rater 1 seul ice blast ( ulti aa ).

La deuxième, j'ai qop contre storm au mid. Tout va bien, mirana décale et tente une flèche. Elle la place mais le storm est pas loin de sa tour. Je suis, le temps que j'arrive la mirana est morte, le storm à 10%. Histoire de dire qu'elle à pas fait ça pour rien, je le tue et meurs par la tour. S'en suit une longue partie où mes amis russes ( les 9 mecs dans la parties étaient russe, vla les serveurs européens ), se font tous pick up un par un. Du coup, on perds toute nos tours, pas de ganks, aucun teamfight. Bref une excellente partie. C'étais ma première partie avec qop mais j'ai réussi à me demerder ( je ne t'oublierais jamais tide, toi qui n'a placer aucun ravage en teamfight vu que tu les utilisais en paniquant quand tu t'es fait pick up une 10aine de fois). Du coup je me demande comment je vais pouvoir augmenter mon mmr en fait.

Parsqu'on me dit qu'il faut jouer mid/un rôle qui impacte, mais quand on à pas de flying ou de ward sur les runes, comment on gagne son mid ?

John Venture
03/05/2014, 07h32
Avec du skill.

BouhoO
03/05/2014, 07h54
Avec du skill.

Voilà.

C'est pas méchant, mais à partir du moment où tu es bien meilleur que les gens d'en face, tu montes (c'est un peu plus subtil ofc, mais l'idée est là), en l'occurence, faut se dire que les russes, les parties sans courrier ou sans ward, ça n'arrive pas qu'à toi.

dingo47
03/05/2014, 09h04
Avec du skill.

Et là faut faire quoi? http://dotabuff.com/matches/639915306 je leurs dit toute la partie qu'il faut qu'on poush, suis niveau 25 aux alentours des 30 minutes quand leur plus haut niveau est genre 15, et puis on perd, sven heros de merde je te hais.

Shapa
03/05/2014, 09h24
Je poste ma rage du jour.

2 parties littéralement à ch***.

La première où on ne peux absolument rien faire sans un minimum de teamplay ( rasta rush agha refresher ). Mention spéciale à l'huskar qui m'insulte pour avoir rater 1 seul ice blast ( ulti aa ).

La deuxième, j'ai qop contre storm au mid. Tout va bien, mirana décale et tente une flèche. Elle la place mais le storm est pas loin de sa tour. Je suis, le temps que j'arrive la mirana est morte, le storm à 10%. Histoire de dire qu'elle à pas fait ça pour rien, je le tue et meurs par la tour. S'en suit une longue partie où mes amis russes ( les 9 mecs dans la parties étaient russe, vla les serveurs européens ), se font tous pick up un par un. Du coup, on perds toute nos tours, pas de ganks, aucun teamfight. Bref une excellente partie. C'étais ma première partie avec qop mais j'ai réussi à me demerder ( je ne t'oublierais jamais tide, toi qui n'a placer aucun ravage en teamfight vu que tu les utilisais en paniquant quand tu t'es fait pick up une 10aine de fois). Du coup je me demande comment je vais pouvoir augmenter mon mmr en fait.

Parsqu'on me dit qu'il faut jouer mid/un rôle qui impacte, mais quand on à pas de flying ou de ward sur les runes, comment on gagne son mid ?

Haha putain le rastah rush refresh/agha, je m'y suis fait et je ne le compte plus en support. Les insultes des mates sur une erreur c'est une habitude.

Prenons cette game par example: http://dotabuff.com/matches/637228026

Je joue Omni, j'ai pas joué Omni depuis des mois. (Ok le choix de prendre un héros pas joué depuis longtemps en ranked est discutable mais soit).

Je pars babysit AM, vu que je suis le seul support. (A noter qu'AM a choisi en dernier). On a en face Nightstalker et Lina. Au bout de genre 3 minutes en étant lvl 2 ou 3 AM blink sur NS et tente un kill sauvage, il crève vu que j'ai pas le temps de lancer quoi que ce soit et que je suis a court de mana parce que je dois le tenir car Lina est particulièrement agressive ( a juste titre). -> Insultes. D'abord sur le chat mais vu que j'en avais rien a battre il est passé en vocal (un russe bien sur) -> Mute.

On a fini par gagner et j'ai eu plein de gj omni de la part des autres et j'ai pu placer quelques Purifications/Repel bien senties.

Conclusion? Ignore les tocards, et joue ta game, ça ne va pas passer tout le temps mais moins de stress. Ah oui et oublie les héros dépendants des autres en ranked (enfin a ce niveau de MMR).

lPyl
03/05/2014, 14h37
Ptain, je pensais jamais tomber sur des gens qui savent autant pas jouer leurs héros (c'tait de l'ar).

http://dotabuff.com/matches/640561504/builds

Le build de l'ursa et du sd (alors qu'ils lanent contre bh/cm). Pas de disruption et pas de earthshock. Du coup ils ont aucun contrôle et ils se sont fait massacrer.
L'od mid, contre lion, qui n'a pas level astral avant d'être 10. Elle n'a servit à rien du match.
Le bloodseeker, il a build pas trop mal, mais il a feed l'offlane (ou il était avec moi) comme un sale...
Ah oui faut rajouter ursa qui va rosh sans vision à 10 min (bah ouais la vision était sur le haut, vu que j'étais offlane et que j'avais les wards).
Il se fait voler le kill de rosh et l'aegis (pacque bon bh + cm + lion, ça le détruit).

---------- Post added at 14h37 ---------- Previous post was at 13h29 ----------

Ptain et la je sors la game de ma vie sur timber (rampage et tout). Mais notre sven est incapable de carry. Et en face y a deux carry qui sont trop chiantes quand t'es timber (genre huskar et sa résistance magique, y a que whirling death pour le tuer, jugger qui peut tourbilol et t'ignorer). C'pas ma journée :D

http://dotabuff.com/matches/640633109

Alge'n
03/05/2014, 14h58
Et en face y a deux carry qui sont trop chiantes quand t'es timber (genre huskar et sa résistance magique, y a que whirling death pour le tuer

Huh? Timber est un hard counter à Huskar, il a pas moins de 3 sorts qui font des dégats purs, qu'est-ce que tu veux de plus?

lPyl
03/05/2014, 15h37
Ha ouais je pensais que c'tait magique les deux autres, pas pur.

Enfin avec sa bkb et son satanic, mes dommages servaient pas à grand chose.

lhf
03/05/2014, 17h05
Je poste ma rage du jour.

2 parties littéralement à ch***.

La première où on ne peux absolument rien faire sans un minimum de teamplay ( rasta rush agha refresher ). Mention spéciale à l'huskar qui m'insulte pour avoir rater 1 seul ice blast ( ulti aa ).

La deuxième, j'ai qop contre storm au mid. Tout va bien, mirana décale et tente une flèche. Elle la place mais le storm est pas loin de sa tour. Je suis, le temps que j'arrive la mirana est morte, le storm à 10%. Histoire de dire qu'elle à pas fait ça pour rien, je le tue et meurs par la tour. S'en suit une longue partie où mes amis russes ( les 9 mecs dans la parties étaient russe, vla les serveurs européens ), se font tous pick up un par un. Du coup, on perds toute nos tours, pas de ganks, aucun teamfight. Bref une excellente partie. C'étais ma première partie avec qop mais j'ai réussi à me demerder ( je ne t'oublierais jamais tide, toi qui n'a placer aucun ravage en teamfight vu que tu les utilisais en paniquant quand tu t'es fait pick up une 10aine de fois). Du coup je me demande comment je vais pouvoir augmenter mon mmr en fait.

Parsqu'on me dit qu'il faut jouer mid/un rôle qui impacte, mais quand on à pas de flying ou de ward sur les runes, comment on gagne son mid ?

En apprenant à jouer ?

Je ne veux pas être méchant, mais les moba ne sont pas des jeux où tu peux apprendre à jouer en 2/3 heures. Comme tous les jeux multi, l'apprentissage est long et vu la complexité du jeu, tu vas en avoir pour un bout de temps.
Donc soit patient et aprend à rester à ta place. Sinon, fait comme moi et ne joue qu'avec une fl.



Et là faut faire quoi? http://dotabuff.com/matches/639915306 je leurs dit toute la partie qu'il faut qu'on poush, suis niveau 25 aux alentours des 30 minutes quand leur plus haut niveau est genre 15, et puis on perd, sven heros de merde je te hais.

T'as à priori la même chose en face. Si tu ne l'acceptes pas, alors joue avec ta fl. Mais sans vouloir provoquer, je te signale que toi non plus tu n'es pas sans faute.


Conclusion? Ignore les tocards, et joue ta game, ça ne va pas passer tout le temps mais moins de stress. Ah oui et oublie les héros dépendants des autres en ranked (enfin a ce niveau de MMR).

Gros plus 1. Tu mutes/ignore tous le monde. Tu joues dans ton coin.
Sinon, tu fais le choix de jouer avec ta fl.







Ptain et la je sors la game de ma vie sur timber (rampage et tout). Mais notre sven est incapable de carry. Et en face y a deux carry qui sont trop chiantes quand t'es timber (genre huskar et sa résistance magique, y a que whirling death pour le tuer, jugger qui peut tourbilol et t'ignorer). C'pas ma journée :D

http://dotabuff.com/matches/640633109

Comme dit après, le timber est sensé bien contrer huskar, à toi de faire ton boulot avant que hukar sorte sata/bkb (et tu n'as pas besoin de beaucoup de stuff pour cela). Quand au jugger qui tourbi, il faut l'ignorer. Un jugger qui toubi fait moins de dmg qu'un juger qui tape. C'est tout benef pour toi et ta team (sauf en début, mais là tu ne devrais pas avoir de mal pour le kill).

Tomaka17
03/05/2014, 17h14
Quand lhf perd, c'est la faute de ses teammates. Quand quelqu'un d'autre perd, c'est de sa faute.

kenshironeo
03/05/2014, 17h18
Conseil valable quelque soit le jeu, joue sans te prendre la tête, essaie, tu gagnes tant mieux, tu perds tant pis, c'est qu'un jeu, tes coéquipiers ne vont pas en faire une salade.

lhf
03/05/2014, 17h56
Quand lhf perd, c'est la faute de ses teammates. Quand quelqu'un d'autre perd, c'est de sa faute.

Non, tu n'as pas compris ce que je reproche à mes teammates. Je ne leur reproche pas la défaite, je leur reproche leur façon de jouer. Perdre ou gagner ne m'intéresse pas. Je préfère une belle défaite à ce genre de game : http://dotabuff.com/matches/637979638 Game où je me fais chier et là encore une fois, c'est causes des autres dans la games (mes alliés et mes adversaires).
Comme d'hab, je gagne seul et en ignorant tous mes alliés sauf 1.

DeadFish
03/05/2014, 18h14
Tu t'es perdu kenshi ?

Shapa
03/05/2014, 18h48
Gros plus 1. Tu mutes/ignore tous le monde. Tu joues dans ton coin.
Sinon, tu fais le choix de jouer avec ta fl.


Non ce que je dis c' est que si t'as un connard dans ton équipe qui flame gros un gros sale il faut l'ignorer, mais pas systématiquement ignorer tout le monde. Pour les héros, les gros hard carry passent rarement en ranked, normal vu que la comm est pas magique.

lhf
03/05/2014, 18h58
Non, mais jouer dans son coin ne veut pas dire faire l'autiste qui farm 60 min pour se rendre compte que la game est fini.
Jouer dans son coin c'est se jouer sans vraiment se préoccuper des autres.
Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais ca ne passe pas par totalement les ignorer.

Exemple simple et con. Je le vois souvent en game avec vous. On a un pu, il s’avance pour faire un move contre 5 personne et vous le suivez, résultat 2/3 morts de notre coté. Vous ne le suivez pas, il crève seul.

De l'autre coté, si le pu fonce sur un mec seul et que vous êtes sur de pouvoir le tuer sans mourir, alors faut le suivre. A l'inverse, vous êtes avec le pu, vous pouvez faire un kill mais seulement s'il vient, alors il ne faut pas tenter le kill. On profite de la situation, mais on n'essaye pas de se forcer à jouer avec lui.
De toute façon, si tu fais ton boulot, alors il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal avec lui.

Là encore une fois, j'ai fait une ad dans mon coin avec un build qui ne peut pas vraiment gagner. J'ai juste donné de l'espace pour que les abrutis de ma team puissent farmer et win (une belle game avec des connards qui se suicident et call le gg, alors qu'on a plus de kill et qu'on farme "mieux", enfin plus ou moins).
Et je ne me suis pas suicidé en essayant de les suivre au début.

Arachnyd
03/05/2014, 19h29
De l'autre côté, si le pu fonce sur un mec seul et que vous etes sur de pouvoir le tuer sans mourir, alors faut le suivre. A l'inverse, vous êtes avec le pu, vous pouvez faire un kill mais seulement s'il vient, alors il ne faut pas tenter le kill. On profite de la situation, mais on n'essaye pas de se forcer à jouer avec lui.


Heureusement que j'ai pas non stop ton raisonnement, qu'est ce que je me ferai chier sur le jeu.
J'ai l'impression qu'on essaie de rendre mécanique tout le jeu, or tant qu'on
est pas tous des bots heureusement et qu'en vrai ya une grosse partie defeeling. Sinon je jouerai jamais plus à un "jeu" où on se contente de faire des Putain d'équations en continu comme un bot. :sad:

J'ai rien de spécial contre le message lui-même, mais on dirait qu'on joue pas, on s'inflige une purge.

Narya
03/05/2014, 19h43
Faut pas écouter lhf, il a perdu le plaisir du jeu y'a longtemps.

salade2fruit
03/05/2014, 19h54
Avoir du skill je veux bien, j'admet sans problème que je suis un débutant, mais j'essaye toujours de m'améliorer.
Quand je vois que quand je joue support et que je ward h24, qu'on first blood, que je décale sur le mid, au top, et qu'on finis par perdre, ça me rend triste. Du coup la suivante je joue mid, et là pas de runes/courrier volant. Je décale une fois double kill, je décale une deuxième fois, triple kill. Que faire ?

Sinon lhf tes conseils de jouer avec ta friend list, je t'invite à mettre des lunettes, car ma question est de savoir comment monter son mmr solo !

Bien sur ça ne se passe pas tout le temps comme ça, je ne poste pas les parties où je fais du 0-3 à la 6ème. Mais quand j'estime faire une bonne partie, ça me désolé que ça se finisse par un stomp, et vous ne pouvez pas me reprochez de me poser des questions :p

lPyl
03/05/2014, 20h37
Comme dit après, le timber est sensé bien contrer huskar, à toi de faire ton boulot avant que hukar sorte sata/bkb (et tu n'as pas besoin de beaucoup de stuff pour cela). Quand au jugger qui tourbi, il faut l'ignorer. Un jugger qui toubi fait moins de dmg qu'un juger qui tape. C'est tout benef pour toi et ta team (sauf en début, mais là tu ne devrais pas avoir de mal pour le kill).

Bah je l'ai fait. En early en mid game et un poil en late (ouais hein 19/6/17, c'est pas pacque j'ai rien fait).
Et puis tuer huskar ça va pas faire farmer le sven. Il a autant de lh qu'es et que l'ogre magi... Enfin je sais pas, mais 86 last hits en 52 minutes, ça fait moins de deux last hits par minute. Avec sven, genre le mec qui vient de se prendre 6 base dmg en plus, donc qui last hit bien en early. Et cleave aussi pour clear la jungle/les vagues après l'early.

lhf
03/05/2014, 23h59
Heureusement que j'ai pas non stop ton raisonnement, qu'est ce que je me ferai chier sur le jeu.
J'ai l'impression qu'on essaie de rendre mécanique tout le jeu, or tant qu'on
est pas tous des bots heureusement et qu'en vrai ya une grosse partie defeeling. Sinon je jouerai jamais plus à un "jeu" où on se contente de faire des Putain d'équations en continu comme un bot. :sad:

J'ai rien de spécial contre le message lui-même, mais on dirait qu'on joue pas, on s'inflige une purge.

C'est pas une question d'être mécanique, c'est une question de jouer de manière sensée. Ca t'apporte quoi de go 1v5 et crever ?


Faut pas écouter lhf, il a perdu le plaisir du jeu y'a longtemps.


J'ai perdu le plaisir de la découverte de dota. Je cherche autre chose que cela.


Avoir du skill je veux bien, j'admet sans problème que je suis un débutant, mais j'essaye toujours de m'améliorer.
Quand je vois que quand je joue support et que je ward h24, qu'on first blood, que je décale sur le mid, au top, et qu'on finis par perdre, ça me rend triste. Du coup la suivante je joue mid, et là pas de runes/courrier volant. Je décale une fois double kill, je décale une deuxième fois, triple kill. Que faire ?

Sinon lhf tes conseils de jouer avec ta friend list, je t'invite à mettre des lunettes, car ma question est de savoir comment monter son mmr solo !

Bien sur ça ne se passe pas tout le temps comme ça, je ne poste pas les parties où je fais du 0-3 à la 6ème. Mais quand j'estime faire une bonne partie, ça me désolé que ça se finisse par un stomp, et vous ne pouvez pas me reprochez de me poser des questions :p

Personne ne t'oblige à monter ton mmr solo qui ne sert à rien.
Et pour ta question, je t'ai déjà la réponse il y a longtemps : tu joues avec des con qui n'ont pas le même but.
Faire de la ranked pour obtenir ce genre de game est juste idiot.

Soit t'acceptes de perdre sans raison, soit tu ne ranked pas.
C'est ton choix.


Bah je l'ai fait. En early en mid game et un poil en late (ouais hein 19/6/17, c'est pas pacque j'ai rien fait).
Et puis tuer huskar ça va pas faire farmer le sven. Il a autant de lh qu'es et que l'ogre magi... Enfin je sais pas, mais 86 last hits en 52 minutes, ça fait moins de deux last hits par minute. Avec sven, genre le mec qui vient de se prendre 6 base dmg en plus, donc qui last hit bien en early. Et cleave aussi pour clear la jungle/les vagues après l'early.

On en revient toujours au même problème : faire confiance à ses alliés.

Dispix
04/05/2014, 01h28
Perdre ou gagner ne m'intéresse pas. Je préfère une belle défaite à ce genre de game : http://dotabuff.com/matches/637979638

Non mais qu'est-ce qu'il te passe par la tête pour partir drums et surtout bloodstone avec Huskar ? Tu dois être tombé sur de vrais bras cassés pour pas êtres capables de détruire un Huskar avec un item build aussi merdique.

Sinon, ça te dirait de démarrer tes trolls à un autre moment que le samedi soir ? C'est que moi après ça me prend du temps de tout lire et un seau de popcorn suffit même pas :'(

Narya
04/05/2014, 01h43
C'est de l'ability draft.

lhf
04/05/2014, 01h45
Haha, j'en étais certain que quelqu'un allait me faire la remarque. Tu n'as vraiment rien compris à ce huskar.

Aller indice regarde la team en face, leur item et essaye de comprendre pourquoi j'ai buy des sentry et que tiny (vangard/tranqul au passage) buy de la dust...

Merci pour cette tranche de rie.

Edit : et voilà narya. On voit direct la différence.

Narya
04/05/2014, 01h49
C'est pas évident que c'est de l'AD. C'est le pire mode de DotA, donc bon. Et puis à ton niveau on peut gagner avec n'importe quel item build, donc bon bis.

Alge'n
04/05/2014, 02h06
Et puis mettre un Ability Draft comme exemple pour râler sur ses teammates c'est comme se plaindre du manque d'équilibrage de Wii Sport quoi.

lhf
04/05/2014, 02h07
Un bounty force staff ? Un tiny tranquil/vangard ? De la dust face à une team sans invi ?
A moins de jouer avec toi, on ne peut pas tomber sur quelque chose d'aussi ridicule en dehors de l'ad.

---------- Post added at 02h07 ---------- Previous post was at 02h06 ----------


Et puis mettre un Ability Draft comme exemple pour râler sur ses teammates c'est comme se plaindre du manque d'équilibrage de Wii Sport quoi.

Parce que sous prétexte que le jeu est peu équilibré, tu dois jouer à celui qui est le plus con ?

Justement l'ad est le parfait exemple sur les raisons qui me poussent à ne pas apprécier les gens avec qui je joue.

FrousT
04/05/2014, 02h12
J'ai pas compris... tu répond "heureusement il y a narya" et après tu le bash ?

:wacko:

Et sinon jouer en AD et se plaindre du wtf de la partie c'est assez magique :p

Ps : me repond pas je reviens pas sur le forum avant plusieurs jours :trollface:

Tomaka17
04/05/2014, 08h39
L'autre jour j'ai joué en all random, je te raconte pas la compo de merde qu'on s'est tapé dans mon équipe :ninja:

Narya
04/05/2014, 09h17
:ninja:

lPyl
04/05/2014, 09h29
Moi ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi lhf joue encore à dota 2 :D.

DocJojo
04/05/2014, 10h26
Il est sûrement mazo, aucune autre explication http://uppix.net/b/e/3/5b1b674d5b790469c9569ed6d5e2a.jpg

Pour rester dans le thème du topic, à l'instant une belle partie pourrie en ranked ! (http://dotabuff.com/matches/642145357)
Entre la Legion qui parle russe dans son coin, la team qui veut pas venir pour empêcher Morph de free farm.
Rageant, d'autant plus quand je pars full support.
M'enfin, c'est une période de matchs pourris, ça va passer je suis sûr :)

Faudrait peut-être que je groupe avec des coin (lhf <3) pour améliorer ça :p

dingo47
04/05/2014, 11h03
euh wii sport c'est équilibré, modobell

Narya
04/05/2014, 11h38
Fait gaffe avec ce mot, ça les attire

Dispix
04/05/2014, 11h41
Merci pour cette tranche de rie.

Venir te plaindre de l'intérêt d'une partie en AD, je crois que tu viens de faire rire une bonne partie du forum. Désolé pour pas avoir capté que c'était du AD, ça me paraissait tellement improbable d'utiliser ce mode de jeu comme exemple pour un argumentaire, mais j'ai oublié à qui j'avais à faire.

Ce qui est bien avec toi, c'est qu'à chaque fois qu'on croit que t'as touché le fond niveau crédibilité et réputation, tu sais repousser toutes ces limites. Franchement un tel investissement dans l'unique but de passer pour un con, ça force le respect.

Sérieux, inscrits toi au tournoi. Ce potentiel de drama que ça générerait, j'en ai déjà l'eau à la bouche :bave:

Shei
04/05/2014, 11h43
Venir te plaindre de l'intérêt d'une partie en AD
Et pourtant c'est pas la première. Je crois même que c'était dans ses premiers messages du forum !

DocJojo
04/05/2014, 12h12
Sérieux, inscrits toi au tournoi. Ce potentiel de drama que ça générerait, j'en ai déjà l'eau à la bouche :bave:

Sérieux s'il s'inscrit, je demande à m'inscrire, et être son support :D
(oui je m'inscris parce que j'aurais sans doute pas le temps de le finir s'il s'étale sur 3-4 mois, mais avec lhf dans ma team, je suis sûr de pas rester longtemps :D )

BouhoO
04/05/2014, 12h16
Moi ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi lhf joue encore à dota 2 :D.


Aaah ça... on se le demande...

Shapa
04/05/2014, 12h31
Il est sûrement mazo, aucune autre explication http://uppix.net/b/e/3/5b1b674d5b790469c9569ed6d5e2a.jpg

Pour rester dans le thème du topic, à l'instant une belle partie pourrie en ranked ! (http://dotabuff.com/matches/642145357)
Entre la Legion qui parle russe dans son coin, la team qui veut pas venir pour empêcher Morph de free farm.
Rageant, d'autant plus quand je pars full support.
M'enfin, c'est une période de matchs pourris, ça va passer je suis sûr :)

Faudrait peut-être que je groupe avec des coin (lhf <3) pour améliorer ça :p

Invoker/Pudge en mid ^^. Le ranked.

DocJojo
04/05/2014, 12h40
Invoker/Pudge en mid ^^. Le ranked.
C'est juste tellement ça que généralement je fais une remarque quand il n'y a ni Invoker ni Pudge dans un ap :)

EDIT : enfin là ça tombe que c'est du ranked, mais en ap simple, généralement c'est ça aussi hein (d'ailleurs je juge plutôt par rapport au ap, ne jouant quasi jamais en ranked, mais en ap/sd/rd).
C'est dommage de voir toujours les même héros, mais bon, je garde le ap en option, ça me permet de random et avoir un petit boost :)

lhf
04/05/2014, 18h28
Moi ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi lhf joue encore à dota 2 :D.

Les 4 games que j'ai fait hiers avec 4 cpc. Games sympa, avec autre chose que des abrutis finis. Voilà pourquoi je joue encore à dota. Sinon, non, je ne joue plus en solo. Jouer avec des cons, ce n'est pas pour moi.



Aaah ça... on se le demande...
J'ai une fl avec des gens sympa. Ca te suffit ?




Venir te plaindre de l'intérêt d'une partie en AD, je crois que tu viens de faire rire une bonne partie du forum. Désolé pour pas avoir capté que c'était du AD, ça me paraissait tellement improbable d'utiliser ce mode de jeu comme exemple pour un argumentaire, mais j'ai oublié à qui j'avais à faire.

Ce qui est bien avec toi, c'est qu'à chaque fois qu'on croit que t'as touché le fond niveau crédibilité et réputation, tu sais repousser toutes ces limites. Franchement un tel investissement dans l'unique but de passer pour un con, ça force le respect.

Sérieux, inscrits toi au tournoi. Ce potentiel de drama que ça générerait, j'en ai déjà l'eau à la bouche :bave:

Ce qui montre bien que tu ne veux toujours pas comprendre ce dont je me plains.
L'ad en est le parfait exemple, mais bon tu n'es pas capable de comprendre.
Vaut mieux laisser tomber.





Sérieux s'il s'inscrit, je demande à m'inscrire, et être son support :D
(oui je m'inscris parce que j'aurais sans doute pas le temps de le finir s'il s'étale sur 3-4 mois, mais avec lhf dans ma team, je suis sûr de pas rester longtemps :D )

Y en a certains dans le coin qui ne peuvent s'empêcher de faire de la merde (+ rage quit/insulte). Si je ne joue plus en solo, c'est pour éviter cela. Je ne vais pas me taper un tournoi dans ces conditions.

k4rmah
05/05/2014, 11h52
Les 4 games que j'ai fait hiers avec 4 cpc. Games sympa, avec autre chose que des abrutis finis. Voilà pourquoi je joue encore à dota.

Hé ouais j'suis un gars bien B)

Dispix
05/05/2014, 13h59
Les 4 games que j'ai fait hiers avec 4 cpc. Games sympa, avec autre chose que des abrutis finis. Voilà pourquoi je joue encore à dota. Sinon, non, je ne joue plus en solo. Jouer avec des cons, ce n'est pas pour moi.

En fait, ce qu'il te faut c'est des gars que tu peux insulter sans broncher.

Tomaka17
05/05/2014, 15h23
Je pick timbersaw en allpick, un ennemi insta-pick silencer derrière :tired:

---------- Post added at 15h23 ---------- Previous post was at 15h15 ----------

"Tiens ce coup-ci je vais jouer un héros avec beaucoup d'impact et pick timbersaw"
"Ah merde les autres lanes sont en train de feed, mais moi je suis bien dans ma game, je suis à 4/2/4, je vais peut être faire un comeback"
"Hum, ça va être difficile de faire un comeback avec les 6 secondes de silence de last word suivies des 5 secondes de silence de son ulti"

:tired:

Arachnyd
05/05/2014, 16h39
Ce pick c'est vraiment que pour faire chier t'facons...

lhf
05/05/2014, 16h47
En fait, ce qu'il te faut c'est des gars que tu peux insulter sans broncher.

J'insulte les pu avec qui on joue (sauf qu'eux ne le savent pas), pas les cpc.

lPyl
05/05/2014, 16h59
Ce pick c'est vraiment que pour faire chier t'facons...

Tu veux dire que les gens feraient du counter pick pour faire chier les gens en face dans dota 2? :o

M'enfin suffit de jouer en conséquence, genre là je pick slark, counter pick bs -> bottle/magic stick + rush shadow blade.
Et hop : http://dotabuff.com/matches/643378084 (bon ok, j'ai mourru plus que le storm, faut dire que prendre rupture + fiend script + roar dans la gueule dans un tf, ça fait jamais du bien, mais ça permet au reste de ta team de faire le ménage :D)

k4rmah
05/05/2014, 17h05
En fait, ce qu'il te faut c'est des gars que tu peux insulter sans broncher.

Pour le coup il a été poli et courtois. C'est même DRAK qui l'a remis dans le droit chemin quand il ne s'est pas laissé deny. Non vraiment je recommande lhf, sans ironie :trollface:

Arachnyd
05/05/2014, 17h59
Tu veux dire que les gens feraient du counter pick pour faire chier les gens en face dans dota 2? :o


Non non je parle du héros tout entier, il n'existe que pour casser les couilles et faire rager.

lPyl
05/05/2014, 18h13
Bah il existe aussi pour se faire détruire. Dans le genre squishy sans escape et sans cc, il se pose là :D.

FrousT
05/05/2014, 21h54
sans ironie :trollface:

Sans ironie avec un smiley trollface, ca veux dire qu'on peut jouer avec lui ou pas ?

k4rmah
06/05/2014, 10h02
L'essayer c'est l'adopter :nosmileyquipeutporteràconfusion:

DocJojo
06/05/2014, 23h21
Entre cette partie d'hier où mon équipe remonte de loin, wipe de la team d'en face, et fail au moment de détruire l'ancient, les ennemis qui me tuent et remontent la map et gagnent (j'aurais du back) http://dotabuff.com/matches/645056756
Et cette partie de ce soir où on se fait dominer, je tente le trade base avec Furion, je balance un ulti pour aider à défendre ma team, sauf que ça tue le Clinkz qui se buyback et m'explose du coup à quelques coups de finir la game, et du coup ils finissent http://dotabuff.com/matches/646510584

Je dois avouer que je rage pas mal, et mes mates aussi ^^'
Non puis j'enchaine pas mal de défaites, j'étais à 21 victoires d'avance il n'y a pas longtemps, je suis à 13 maintenant...


Bonus :les hasards du MM ---> http://dotabuff.com/matches/646573681 tomber sur une team de coin² avec mes compagnons (bon un avec même pas 50 parties donc bon...), c'était sympa, une défaite dans la bonne humeur ;(

lPyl
06/05/2014, 23h26
Je suis pas sur que ce soit des coin ça :D.

Narya
06/05/2014, 23h57
Jamais vus sur le forum en tout cas !

lhf
07/05/2014, 00h15
Ils sont quand même membre de cpc sur steam.
http://steamcommunity.com/profiles/76561197986189617

Blackogg
07/05/2014, 00h28
Bah y'a quand même Kahn Lusth dans le tas hein. Bon après je sais pas si c'est le vrai, mais je vois pas trop qui s'amuserait à usurper l'identité d'un rédacteur de cpc :tired:.

lhf
07/05/2014, 01h52
Surtout qd les 3/4 des membres de la team sont ds le groupe CPC.

DocJojo
07/05/2014, 07h27
Mouais, je retiens juste qu'ils sont pas joueurs, nous notre team on a tous random, même les deux qui savent pas bien jouer :p
En tout cas ils parlaient bien français, et avaient bien l'air de CPC si ^^

Tomaka17
07/05/2014, 07h56
Bah y'a quand même Kahn Lusth dans le tas hein. Bon après je sais pas si c'est le vrai, mais je vois pas trop qui s'amuserait à usurper l'identité d'un rédacteur de cpc :tired:.

Ce "[CPC-NBE] Kahn Lusth" est officier du group steam canardpc, donc ouai ça doit être le vrai.

lPyl
07/05/2014, 08h26
Autant pour je alors. Faut dire que j'avais pas vu tout les pseudo entiers, vu que le tag prend la moitié de la place sur dotabuff :secherchedesexcuses:.

FrousT
07/05/2014, 13h27
Kahn lusth sur dota c'est crédible, cest l'un des seul rédacteur qui parle et tolère l'existence des moba :p :emo:

Faut pas l'énerver on en a besoin, j'espère que ta perdu exprès docjojo ;) :ninja:

Tomaka17
07/05/2014, 13h36
T'as combien de MMR docjojo, qu'on ait une idée du niveau de KL ? :siffle:

DocJojo
07/05/2014, 14h12
MMR solo 30XX , mais là c'était unranked en 5v5 (et en team de 5, avec eux, le MMR doit être beaucoup plus bas, on a beaucoup de mal à jouer ensemble, et 2 ont peu de parties).
Par contre l'un de nous a proposé une revanche et on a jamais eu de réponse :siffle:

Kendal
07/05/2014, 23h39
Bah y'a quand même Kahn Lusth dans le tas hein. Bon après je sais pas si c'est le vrai, mais je vois pas trop qui s'amuserait à usurper l'identité d'un rédacteur de cpc :tired:.

C'était le vrai Kahn.

Et oui certains d'entre nous trainent sur le forum CPC, mais on lit surtout, on est du genre furtifs ! :ninja:

Bien sympa la petite partie, mais j'avoue que j'ai moyennement aimé vos orchid malevolence pour counter Spirit Breaker. :cry:

lPyl
08/05/2014, 00h36
Y a pire comme contre :o.

Perso l'objet ultime contre sb (je trouve) et qui est (relativement) pas trop cher pour les héros squishy, c'est eul's.

Tu le vois venir -> eul's sur lui.
T'es stun et il s'apprête à t'ult -> eul's lui.
Tu le vois venir avec bkb -> eul's sur toi.
T'es stun et il s'apprête à t'ult avec bkb -> eul's sur toi.

Puis bon de la ms, c'est toujours bon pour lui échapper une fois que le combo stun/ult est passé :).

Sub4
08/05/2014, 10h41
Hier soir, je bois une bière que je renverse sur mon clavier genre 3 gouttes sur mon Meca.
Une bonne demie heure plus tard je lance DotA en RD, je pick Médusa, tous vas bien. Et la paf, je me rend compte que mon clavier ne marche plus... Rien à faire... Du coup je fais la partie sans clavier, et impossible de prévenir mes teammates.
Bien sur on perd, mais on à tenu. Le plus dur c'est le courrier sans clavier en fait...

http://dotabuff.com/matches/648174776

FrousT
08/05/2014, 14h16
Lave à l'eau + séchage au soleil, ça à marché pour le mien, j'ai fait la même il y a une semaine et il est comme neuf :)

Sinon retour de vacances bim bam boum j'enchaine les victoires (il m'a fallu 2 défaites de chauffe mais là c'est bon :ninja:)

http://tof.canardpc.com/view/22dfbd1a-b360-40fc-89e1-b9319e7a77bb.jpg

Je suis prêt pour finir mon mmr Solo !!

Linuske
08/05/2014, 23h30
Hier soir, je bois une bière que je renverse sur mon clavier genre 3 gouttes sur mon Meca.
Une bonne demie heure plus tard je lance DotA en RD, je pick Médusa, tous vas bien. Et la paf, je me rend compte que mon clavier ne marche plus... Rien à faire... Du coup je fais la partie sans clavier, et impossible de prévenir mes teammates.
Bien sur on perd, mais on à tenu. Le plus dur c'est le courrier sans clavier en fait...

http://dotabuff.com/matches/648174776


Bon après c'est pas le pire héros à jouer sans clavier :D

El_Mariachi²
09/05/2014, 14h35
Euh dites hier soir je matais une partie entre canards et une chose me chiffonne là : C'est courant les insultes entre canards? :O Rassurez moi cay pour la déconne non?

k4rmah
09/05/2014, 14h37
Ça dépend des protagonistes. Donne des noms :lol:

Shapa
09/05/2014, 14h37
Bien sur, tout le monde s'aime enfin, jamais de prise de tronche ni rien (sinon regarde le topic du tournoi V2 :ninja:)

lPyl
09/05/2014, 14h46
Je dirais clairement que ça dépend des gens :D.

Perso j'insulte pas (enfin pas sur le client dota quoi :D) des mec que je connais pas dans le jeu, alors des canards...
Après flamer ça oui, mais ça reste bon esprit (bs > sniper himuve :3 ).

lhf
09/05/2014, 14h46
Euh dites hier soir je matais une partie entre canards et une chose me chiffonne là : C'est courant les insultes entre canards? :O Rassurez moi cay pour la déconne non?

Ca dépend.
Certains font des crises de rage pendant les full cpc pour une histoire de random. Va comprendre.

Y a toujours des tensions dès que 2 joueurs pensent être bon et avoir la science infuse. Et plus leur MMR augmente, plus les tensions grimpent.

IDDQD0
09/05/2014, 14h53
.

Y a toujours des tensions dès que 2 joueurs pensent être bon et avoir la science infuse. Et plus leur Virtual Penis (c) augmente, plus ils ont envie de le montrer.

Fyk Said

El_Mariachi²
09/05/2014, 14h56
Ça dépend des protagonistes. Donne des noms :lol:

Ah ben non jveux pas foutre la merde :p Remarque, ils se reconnaîtront. A mon avis, je ne pense pas qu'il y ai eu plein de matchs full cpc hier soir :p
D'ailleurs excusez ma n00bitude associée à mon absence prolongée sur le jeu mais c'est quoi le mmr? Ah et pourquoi Léoric apu? C'est wairth king maintenant? Problème de droits? Désolé pour le hs.

Narya
09/05/2014, 15h04
Le MMR c'est le e-penis, plus il est haut meilleur t'es. Les pro commencent à plus ou moins 5000, la moyenne doit être genre 3000 j'pense. Et Léoric a été changé pendant l'event Wraith-Night, c'était à halloween, il est mort puis revenu tout vert (j'pense que c'est pour une question de droits, à confirmer)

himuve
09/05/2014, 15h17
Ah ben non jveux pas foutre la merde :p Remarque, ils se reconnaîtront. A mon avis, je ne pense pas qu'il y ai eu plein de matchs full cpc hier soir :p
D'ailleurs excusez ma n00bitude associée à mon absence prolongée sur le jeu mais c'est quoi le mmr? Ah et pourquoi Léoric apu? C'est wairth king maintenant? Problème de droits? Désolé pour le hs.

C'est juste que Dispix est nul et qu'il est bon de le lui rappeler de temps en temps.

Mais en vrai je l'aime le petit whiner qui se prend pour Tony Hawk.

lhf
09/05/2014, 15h25
Le MMR c'est le e-penis, plus il est haut meilleur t'es. Les pro commencent à plus ou moins 5000, la moyenne doit être genre 3000 j'pense. Et Léoric a été changé pendant l'event Wraith-Night, c'était à halloween, il est mort puis revenu tout vert (j'pense que c'est pour une question de droits, à confirmer)

il parait que c'est un problème de chinois. Ils avaient déjà le wraith king chez eux car la représentation de squelette est interdite chez eux. Il n'y a pas de droit sur un roi squelette. On en voit dans tous les livres, jeux, film etc de fantasy.



C'est juste que Dispix est nul et qu'il est bon de le lui rappeler de temps en temps.

Mais en vrai je l'aime le petit whiner qui se prend pour Tony Hawk.

Il a quand même bien chouiné contre toi, parce que tu n'as pas de couilles.

Dispix
09/05/2014, 15h44
Il a quand même bien chouiné contre toi, parce que tu n'as pas de couilles.

J'ai dit ce que je pensais de prendre des counters à un draft bien pourri, ça va pas plus loin et je m'en fout.

T'es franchement mal placé pour parler de rage parce que j'ai une bande audio de 15 min pendant laquelle tu rage sur un CPC en ability draft parce qu'il suivait pas tes ordres à la lettre. Donc donnes pas de leçon là-dessus.

Et si mariachi fais référence à Himuve et moi, alors oui c'est de l'humour (pas forcément du très bon mais bon, avec himuve on évite de sortir du Desproges si on veut être compris).

IDDQD0
09/05/2014, 15h50
woputain


du drama, des enregistrements clandestins.

Dota2 c'est politique ?

Mu`
09/05/2014, 16h24
du drama, des enregistrements clandestins.

Dota2 c'est politique ?

Non, la politique c'est juste une lutte d'influence, sur DotA on défend son honneur, c'est beaucoup plus sérieux.


Ca dépend.
Certains font des crises de rage pendant les full cpc pour une histoire de random. Va comprendre.

Y a toujours des tensions dès que 2 joueurs pensent être bon et avoir la science infuse. Et plus leur MMR augmente, plus les tensions grimpent.
J'ai surement pas fini de me répéter, mais lire ça venant de toi... "Va comprendre"...comme si tu comprenais pas le mécanisme, après des années et des années de rage, en private comme en pub (sachant en plus que l'équivalence MMR de ton niveau de l'époque frayait déjà avec les abysses, ce qui n'empêchait nullement la montée des tensions).

Personne te reprochera de constater, mais comment tu peux te permettre de donner des leçons ?
Tu repousses les limites de l'indignité humaine a chaque post, c'est à la fois beau et terrible à observer.

lhf
09/05/2014, 16h57
J'ai dit ce que je pensais de prendre des counters à un draft bien pourri, ça va pas plus loin et je m'en fout.

T'es franchement mal placé pour parler de rage parce que j'ai une bande audio de 15 min pendant laquelle tu rage sur un CPC en ability draft parce qu'il suivait pas tes ordres à la lettre. Donc donnes pas de leçon là-dessus.

Et si mariachi fais référence à Himuve et moi, alors oui c'est de l'humour (pas forcément du très bon mais bon, avec himuve on évite de sortir du Desproges si on veut être compris).

Je te l'ai déjà expliqué, je ne rage pas sur lui.
Là où cela vient drôle, c'est que tu fais de même. Mais toi non, tu ne rages pas. Soit un peu logique.
Soit je rage et toi aussi. Soit je ne rage et alors je t'accorde le fait que tu n'as pas ragé sur ces dernières games.

Je te laisse le choix.


Pour faire plaisir à muh, je vais te faire quelques remarques. J'ai bien aimé ton match invoker mid vs OD. Un bon moment de oui/ouin il est trop méchant, je n'arrive à rien faire (puis des engueulades sur tes support qui ne gank pas au mid). Alors que tu sors un fast midas et que ta team fait un carnage au top (sans que toi tu ne viennes les aider ofc, tu préfères rester mid, pleurer et rager contre ta team qui gagne la game).
C'était drôle.

PS je ne fais que constater. Je te laisse tirer tes propres conclusions.


Non, la politique c'est juste une lutte d'influence, sur DotA on défend son honneur, c'est beaucoup plus sérieux.


J'ai surement pas fini de me répéter, mais lire ça venant de toi... "Va comprendre"...comme si tu comprenais pas le mécanisme, après des années et des années de rage, en private comme en pub (sachant en plus que l'équivalence MMR de ton niveau de l'époque frayait déjà avec les abysses, ce qui n'empêchait nullement la montée des tensions).

Personne te reprochera de constater, mais comment tu peux te permettre de donner des leçons ?
Tu repousses les limites de l'indignité humaine a chaque post, c'est à la fois beau et terrible à observer.

Je ne donne pas de leçon à dispix, je fais juste un constat. Surtout que dans l'histoire, je ne suis qu'un simple spectateur; même si je trouve ca chiant et que ca donne tous sauf envie de rejouer avec certains.


Et bon, avant de venir faire des remarques aux autres, il pourrait les faire à lui même.

Arachnyd
09/05/2014, 18h49
http://img.xooimage.com/files53/f/3/a/gif-popcorn-thriller-2664d86.gif

El_Mariachi²
09/05/2014, 20h25
Ouh là! Je posais juste une question moi ^_^ J'espère ne pas avoir déclenché une incontrôlable escalade de la violence :o

Dispix
09/05/2014, 23h14
Ouh là! Je posais juste une question moi ^_^ J'espère ne pas avoir déclenché une incontrôlable escalade de la violence :o

Non non y a pas de débat, Himuve c'est rien qu'un noob qui ose pas random avec son pool limité ! La discussion est close :ninja:

Shapa
10/05/2014, 00h20
On devait tellement la gagner :/ http://dotabuff.com/matches/651284896

Je suis tristesse. On est devant l'ancien, Void va trololo on paume la game :/ :/ :/

DRAK88
10/05/2014, 01h55
Ca dépend.
Certains font des crises de rage pendant les full cpc pour une histoire de random. Va comprendre.

Y a toujours des tensions dès que 2 joueurs pensent être bon et avoir la science infuse. Et plus leur MMR augmente, plus les tensions grimpent.

Cette fois je prendrai la défense de Dispix puisque j'étais avec lui pendant ce débat et clairement, il n'a jamais ragé ... T'es bien gentil LHF, mais arrêtes de tout déformer et l'arranger à ta sauce ...
On a juste mentionné le fait que 2 personnes (+1) Low Balls ne "Random" pas leur héros alors que 7 autres l'ont fait.
Si la personne sus-mentionnée avait random first et que notre Dispix avait Random Lycan en dernier, personne n'aurait eu de reproche à faire. Il cherchait juste à Counter-Pick et visait la Win plutôt que le fun ...
Pas cool, mais bon, "Game is Hard" ... ^^

FrousT
10/05/2014, 05h37
Après 4 games en ranked solo, je tombe enfin sur une vrai game no brain (jusque là des games correct, assez étonnant...)

Déjà une game qui commence par invoker vs pudge, j'avais plein d'espoir sur la qualité du jeux, je décide donc de random --> riki

Début de game catastrophique, voir déprimant, on me demande d'acheter les wards, et au final je dois support mirana selon l'avis général de la team :happy2:

Donc lane du chaos je suis déjà à 0-6 au compteur... Ma motivation descend mais pas mon taux d’alcoolémie donc je décide de farm comme je peux (entre 2 hook de se fdp de Pudge qui joue bien et me donne envie de vomir :vomit:)

Et au final on win... Bon ok, team full carry dans une game pub (ranked) c'est du classique, mais après tout les dust que j'ai pris dans la gueule j'y croyais plus :p

http://dotabuff.com/matches/651655616

Linuske
10/05/2014, 08h02
Je crois bien n'avais jamais lu des discussions aussi pitoyables que celles sur ce topic.

Et pourtant j'ai traîné sur des fora WoW D:

Dispix
10/05/2014, 11h15
Cette fois je prendrai la défense de Dispix puisque j'étais avec lui pendant ce débat et clairement, il n'a jamais ragé ... T'es bien gentil LHF, mais arrêtes de tout déformer et l'arranger à ta sauce ...
On a juste mentionné le fait que 2 personnes (+1) Low Balls ne "Random" pas leur héros alors que 7 autres l'ont fait.
Si la personne sus-mentionnée avait random first et que notre Dispix avait Random Lycan en dernier, personne n'aurait eu de reproche à faire. Il cherchait juste à Counter-Pick et visait la Win plutôt que le fun ...
Pas cool, mais bon, "Game is Hard" ... ^^

Ouais alors j'irais pas jusqu'à dire low balls et tout et tout (sauf pour Himuve), mais c'est vrai que ça m'a chagriné simplement parce qu'on partait avec un sacré désavantage.

Je sais pas si Himuve cherchait vraiment la win mais après notre super lane venge+lion je peut comprendre qu'il en ai eu marre de se faire stomp à cause d'un random foireux. Cela dit de notre côté c'était pas super fun du coup.

Toutes façons ça sert à rien de discuter de ça vu qu'on s'est déjà expliquer avec Himuve sur mumble.

Jesshi
10/05/2014, 12h10
Au final, les games entre CPC, c'est good ambi ou ça vaut pas le coup? Je demande comme ça. Ma dernière CPC, une petite envie de Storm mid, j'annonce, et un autre CPC prend Bloodseeker et du coup, il me demande : t'es bon pour aller mid?

La question est elle-même étrange, de plus que je l'avais dit. Au final, sur Mumble, ça rageais pas spécialement mais c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à me situer dans les games CPC (les parties avec narya, nab4 and co sont plus simple à mon sens)

Tomaka17
10/05/2014, 12h30
Y a de grosse disparités de niveau, c'est pas génial aussi bien pour ceux qui sont en dessous que pour ceux qui sont au dessus.
Mais en général l'ambiance généralement amicale suffit à compenser le fait que ce soit pas super fun in-game.

Gigax
10/05/2014, 12h40
Ce qui rend les private sympa, c'est d'être les 10 sur le mumble dans le même chan pour pouvoir se taunt gentiment, tout en tryhardant au max.

DRAK88
10/05/2014, 12h50
Ce qui rend les private sympa, c'est d'être les 10 sur le mumble dans le même chan pour pouvoir se taunt gentiment, tout en tryhardant au max.

Y'a toujours une bonne ambi sur la première, voire 2e game en full CPC, mais dès la 3e, le Russian Skill reprends le dessus et on cherche le "Hardcore Russian Tryhard for the Win", et y'a souvent un truc qui cloche ^^

Arachnyd
10/05/2014, 13h45
Au final, les games entre CPC, c'est good ambi ou ça vaut pas le coup? Je demande comme ça. Ma dernière CPC, une petite envie de Storm mid, j'annonce, et un autre CPC prend Bloodseeker et du coup, il me demande : t'es bon pour aller mid?

La question est elle-même étrange, de plus que je l'avais dit. Au final, sur Mumble, ça rageais pas spécialement mais c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à me situer dans les games CPC (les parties avec narya, nab4 and co sont plus simple à mon sens)

Tout dépend avec qui tu joues, y'en a qui tryhard un peu trop c'est vrai.

Mais hier le niveau était bien disparate (Drak, Panda, moi, Hank yuller, eeet... c'était Olivarius la CM?).
Bha malgré qu'on se faisait stomp au départ on a bien rigolé et fait galérer des mecs qui avaient tryhard au max (avec compos pré-établies et tout) ils ont pas réussi a avoir nos deux barracks restantes pendant bien 50min.
Malgré un méchant feed bot (qui était logique vu que c'était deux mecs ES et DS qui jouaient très bien a deux et gankaient sous la tour un pauvre véno qui va certainement pas les tanker), on aurait pû gagner plusieurs fois la game parce que ça a pas ragé du tout.

C'était du grand CPC cette game au sens où je l'entends: On est là pour s'amuser et pas tryhard comme si une game de Dota c'est tout ce qu'on peut gagner dans notre vie. Et même comme ça, on arrive à être pas trop mauvais B).

lhf
10/05/2014, 13h56
Au final, les games entre CPC, c'est good ambi ou ça vaut pas le coup? Je demande comme ça. Ma dernière CPC, une petite envie de Storm mid, j'annonce, et un autre CPC prend Bloodseeker et du coup, il me demande : t'es bon pour aller mid?

La question est elle-même étrange, de plus que je l'avais dit. Au final, sur Mumble, ça rageais pas spécialement mais c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à me situer dans les games CPC (les parties avec narya, nab4 and co sont plus simple à mon sens)

Ca dépend des moments, mais il y en a toujours un pour chouiner et s'énerver contre les autres. Et étrangement, ce n'est pas moi.

Maintenant si tu acceptes ca sans soucis, tu peux venir.
Après je te conseille de rester en obs, c'est bien plus drôle de les voir se taper dessus dans une même équipe.


Par contre Arachnyd, j'ai l'impression que tu es à coté de la plaque. On parle de full CPC à 10. Pas de partir à 5.
Là ce n'est pas pareil, tu choisis avec qui tu joues et tu assumes.

Benounet
10/05/2014, 14h34
Putain les parties ou des les picks du capitaine ca chiale, ca l'ouvre, ca conseille des picks de merde c'est infernal, meme a 0-4 le mec continue a t'expliquer que c'est toi qui sait pas jouer gnagnagna. Cette espece est omnipresente a 3k4 MMR.

Dispix
10/05/2014, 15h37
Putain les parties ou des les picks du capitaine ca chiale, ca l'ouvre, ca conseille des picks de merde c'est infernal, meme a 0-4 le mec continue a t'expliquer que c'est toi qui sait pas jouer gnagnagna. Cette espece est omnipresente a 3k4 MMR.

C'est un fléau ces gens là. À croire qu'ils jouent en CM/CD pour être couvert par l'excuse "Nice draft noob captain FF plz". Alors que tu annonces bien dans quelle optique tu as fais le draft, le mec va jouer d'une manière totalement débile et se plaindre des picks parce qu'il est pas capable d'adapter son gameplay à la stratégie.

Jesshi
10/05/2014, 15h41
Je parlais évidemment de parties à 5 et non les privates Good ambi à 10 où là on s' éclate plus ou moins tous.

Dispix
10/05/2014, 16h10
En références au parties de jeudi soir, y a eu un peu de frustration sur la fin (il était 1h ou 2h du matin aussi, les nerfs sont un peu plus à vifs) mais rien de méchant ou d'offensant du moment qu'on laisse LHF en dehors de l'histoire.

Et franchement avec himuve/stef/[le mec qui connaissait stef et leybi] on s'est bien marré dans une partie qu'on a lamentablement perdue (venge/lion contre brood/wind top forcément ça a pas super bien marché).

Et c'est ça que je voulais dire par rapport à la dernière partie : ça me dérange pas de me faire éclater par un draft déséquilibré quand tu random (parce que t'as random, tu assumes c'est tout). Mais quand tu random et que tu te fais éclater parce que, en plus d'un draft de merde, des gars en face on pick des counters et ben tu te sens totalement démuni et t'attends 40 minutes de te faire rouler dessus.

Tomaka17
10/05/2014, 17h56
Par contre Arachnyd, j'ai l'impression que tu es à coté de la plaque. On parle de full CPC à 10. Pas de partir à 5.


Je parlais évidemment de parties à 5 et non les privates Good ambi à 10 où là on s' éclate plus ou moins tous.

Et toc

lhf
10/05/2014, 20h06
Et toc

J'y peux rien si le mec demande une conclusion après un chapitre sur les full cpc. Qu'il soit plus clair.

dingo47
10/05/2014, 21h13
au fait désolé pour alison fromage il semblerait que community soit cancel!

FrousT
10/05/2014, 21h17
http://i.imgur.com/QwpPS.gif

http://i.imgur.com/QwpPS.gif

Zebraman
11/05/2014, 04h09
A propos j'ai commencé la saison 4 de community, ça redevient bien à partir de quel moment :emo: .

BouhoO
11/05/2014, 09h20
La saison 3 est très bien, c'est la 4 qui est nulle.

Désolé.

Shapa
11/05/2014, 11h43
J'auto rage contre moi même avec le pire pudge de l'histoire des pudges. Pardon a mes coéquipiés, pardon a Icefrog.

Treith
11/05/2014, 12h26
Aujourd'hui retour de karma :

Hier soir http://dotabuff.com/matches/653289558

Sand king parle en capslock, insulte tout le monde, quand je lui dit qu'il aurait peut-être dû regarder nos picks et ceux de l'équipe adverse avant de faire son sand king jungle, il me sort qu'il a un 32-54 avec cette méthode, puis au bout de même pas 5min de jeu, ragequit dota, on a gagné la game, j'ai joué super safe, ganké à mort avec mon weaver et le meepo avait de l'impact.

Là : http://dotabuff.com/matches/654174051 BoT min 13, je stomp le storm adverse, le BS adverse arrête pas d'être déco, on l'attend 8min, il revient pas, je tape des ganks partout, et ensuite ma team décide d'afk farm n'importe comment et de faire des fights ridicules, au final le void ne deal absolument rien dans sa chrono et n'a aucun impact, et le morph ... bah, il se réveille quand on a perdu 2 sides, je suppose que j'aurais pas dû tenter de gank quand je voyais mid game que les gars ne suivraient pas car préfèraient afk alt-tab facebook/jungle et se faire prendre 1 par 1 par wraith king blink ou weaver ou storm, et j'aurais dû farm les lanes ..., m'enfin bon le pick pudge n'était pas forcément génial pour le lategame.

Shapa
11/05/2014, 12h57
Road to 3k, 4e game consecutive ranked gagnée. Je passe a 2168 (tremblez!), mais ce n'est pas le sujet:

http://dotabuff.com/matches/654243132

Je setup du kill pour Snipe, je vais dans les team fights, je stun, je ward, je sauve les mecs avec mon force et... Ember qui rale parce que je vole ses kills d'apres lui alors que j'ai 6 kills et lui aucun. C'est jamais assez bien :happy2:

lhf
11/05/2014, 14h01
Surement un lol player.

FrousT
11/05/2014, 14h51
Surement un lol player.

Je valide, le taunt sur lol est autorisé dans l'enseigne de ce topic !

lhf
11/05/2014, 14h54
Vrai je peux être méchant avec les lol player ?

DeadFish
11/05/2014, 15h11
Je valide, le taunt sur lol est autorisé dans l'enseigne de ce topic !
lol player spotted

FrousT
11/05/2014, 15h25
Je faisait une aram en écrivant ce message :cigare: Oui je n'ai pas d’âmes et aucun amour propre... Par contre je fais que de l'aram pas du 5c5 faut pas déconner non plus !

Zebraman
11/05/2014, 20h51
http://dotabuff.com/matches/654956706
http://dotabuff.com/matches/653997180
http://dotabuff.com/matches/654892093
J'en ai vraiment marre de tomber sur des stacks de russians qui mics spams dans leur langue de rustre et ont aucun teamplay (olol je viens pas défendre les tours mais je go me suicider à 1v3 dans le wood ennemi alors qu'on a la vision puis je ping très fort partout)....
Un ou deux russes de temps à autre passe encore, des fois y en a des pas mauvais, mais 4 par game, la je dis non.
Apparemment le compendium a tendance à te placer avec avec des gens qui ont choisi la même équipe en favoris, j'aurais jamais du prendre Na'Vi' :|

Dispix
12/05/2014, 01h53
Apparemment le compendium a tendance à te placer avec avec des gens qui ont choisi la même équipe en favoris, j'aurais jamais du prendre Na'Vi' :|

C'est vrai cette partie là ?

lhf
12/05/2014, 04h22
Et pour finir cette soiré de game merdique, on continue sur une ranked avec un fléau à la dispix.

J'adore jouer avec ces abrutis :

http://dotabuff.com/matches/655513927

Lina veut mid, gryp veut mid.... Ca commence.
Go afk jungle avec furion, ca me calmera.
Pour finir on a un bb et une weawer.... Ouais 2 off lane, 2 mid, pas de support, pas de carry.


Donc pas une seul ward de la game, le crow après plus de 20 min (après je joues furion donc rien à branler).

Rapidement dépassé par les kill, la lina qui rage parce qu'on n'a pas de ward et pas de support.... Va comprendre.
Elle rage contre le gyro et même si en théorie je comprend, sauf qu'en pratique, il se débrouille. ok il se débrouille mal, mais il fait comme il peut.

Bon c'est parti pour du push avec des pt/necro sans lothar, en gros un bon furion qui feed. D'un autre coté, ca ne fera pas tellement pas de diff.
Par chance une weawer pas trop conne qui profite de la merde et la panique que j'installe pour farm les heros adverses, ca ne compense pas le feed, mais ca limite la casse.

On perds rapidement 2 t3 et 2 rax sur 2 lanes. Je descend une t3 et je fais ma pute à base de push une autre lane et tp pour bakdoor quand l'antibackdoor est levé.

Puis j'attends comme un connard qu'en face ils sortent pour rebackdoor (vive le buyback au passage). On finit par win sur un double push sur les tour en mod course à la montre sauf qu'on va plus vite en laissant 2 mec pour def (la lina étant plus ou moins afk, grosse pute).

Bonne game de merde pour une victoire sans saveur.

Zebraman
12/05/2014, 08h33
Ben sur la page où on choisit son favoris y a marqué "We'll also help you find other players who like the same team & player", du coup je suppute que ce choix peut influencer le mathcmaking.

Blackogg
12/05/2014, 08h47
Ben sur la page où on choisit son favoris y a marqué "We'll also help you find other players who like the same team & player", du coup je suppute que ça ce choix peut influencer le mathcmaking.

Pas pour rien que j'ai pris une team de chinois en favori :ninja:. Bon par contre j'ai quand même pris Puppey, on se refait pas.

arke0d
12/05/2014, 09h09
J'auto rage contre moi même avec le pire pudge de l'histoire des pudges. Pardon a mes coéquipiés, pardon a Icefrog.

T'as trop de love pour jouer Pudge, c'est tout ! (Nan faut avouer, c'était magique ^_^ )

Shapa
12/05/2014, 09h42
Putain et pardon a la langue Française: coéquipiers.

Je vais rester dans mon offlane ou support c'est plus sage.

salade2fruit
12/05/2014, 10h38
J'ai bien aimé ton pudge moi :ninja:

Deusmars
12/05/2014, 10h53
Je vais rester dans mon offlane ou support c'est plus sage.
Tu sais bien que tu te mens... :trollface:

Zebraman
12/05/2014, 14h32
Ma toute première victoire avec Invoker http://dotabuff.com/matches/655384120 http://i.imgur.com/04ENtmq.gif
En 1400 games il était temps. Reste plus qu'à briser la malédiction de BH, enchanteresse et Tiny maintenant...

arke0d
12/05/2014, 14h50
Ma toute première victoire avec Invoker http://dotabuff.com/matches/655384120 http://i.imgur.com/04ENtmq.gif
En 1400 games il était temps. Reste plus qu'à briser la malédiction de BH, enchanteresse et Tiny maintenant...

On ne parlera pas de la game suivante ou c'est le NS qui nous a farmé pendant 45 minutes :D

Treith
12/05/2014, 16h26
En compétition pour la game la plus rageante de l'année :

http://dotabuff.com/matches/656256406

Je prends slardar après le pick weaver/riki, je défonce tout, je choppe blink armlet en 15min, je fais 10 kills sur toutes les lanes, sauf que le lycan joue mais à moins d'impact qu'un afk, après il a décidé de jungle jusqu'à la min 70, 85min pour une game qui aurait pu être pliée en 25min et gagnée si les 4 russes (véridique vu leur putain de spam mic toute la game) de ma team avait décidés de jouer au jeu, après on a def sans racks pendant 30min, l'ember avait une rapière (ma rapière en fait) mais n'a jamais essayé de push, une game juste ridicule.

Y a des moments c'est juste hallucinant, y a 3-4 de ma team qui sont devant la T1 top en train de littéralement la regarder, ils ne l'attaquent pas, alors que le dire défonce notre T2 bot.

Tous avec des compendiums, donc le coup du compendium qui match avec des russes, je commence à y croire et regretter mon achat bien fort là (quelle idée de mettre na'vi comme équipe favorite :/, j'aurais dû mieux lire avant).

lPyl
12/05/2014, 16h36
quelle idée de mettre na'vi comme équipe favorite :/, j'aurais dû mieux lire avant.

Bah tu peux le changer ça non?

Mais sinon putain, j'avoue que j'avais encore jamais vue une game aussi longue ou un lycan est la personne qui a fait le moins de dommages aux héros. J'avoue que ça doit être rageant à perdre, surtout vu le nombre de kills en plus.

Zebraman
12/05/2014, 16h45
Non, tu peux pas changer ton équipe favorite, tout ce que tu coches sur le compendium est définitif :(
Rha pourquoi Orange a pas réussi à se faire inviter, je les aurai sélectionner direct et je serais tomber qu'avec des Malaysiens qui plient des games en 25 minutes (oui j'ai regardé aucune de leurs games depuis le ti3 et le throw deny roshan, j’espère qu'ils sont toujours aussi violent, c'était la team le plus fun à regarder jouer du dernier international, ils étaient tellement ballzy :wub: ).

Treith
12/05/2014, 16h48
En effet j'viens de changer ça, merci, on verra si ça a un impact, je gueule sûrement un peu pour rien là-dessus ^_^

Le lycan est un phénomène, le gars a pas touché un héros ennemie avant qu'on ai perdu les 3 sides limite, et sinon l'ember et le rubick n'ont choppé du score que sur les 30 dernières minutes quand la team n'a pas bougé de devant l'ancien, le zeus je ne dirais pas, il jouait et il a choppé du kill et tout même si il a mis un peu de temps, au moins il s'est réveillé avant qu'il y ait 60min au compteur quoi.

Enfin bref de toute façon c'était même pas une ranked, j'essayait juste de gagner une game avec slardar pour le compendium (en ranked je prends des trucs avec plus d'impact late pour éviter ce genre de situations justement).

Ouizzeul
12/05/2014, 16h48
Une petite rage d'hier soir, un mec random Legion commander, joue comme un chien. On lui demande si il sait le jouer, évidemment non c'est la première fois qu'il le joue...

BORDEL DE RANDOMEUR DE M***E

Mention spéciale au moment ou il duel un axe après que celui ci ai activé sa blade mail...

Narya
12/05/2014, 16h50
Orange a bien changé ! Pour TI3 c'était Mushi+4, et les 4 sont partis en même temps que lui, ils sont chez Titan maintenant, avec Yamateh à la place de Mushi. Orange c'est Sharky+Winter+3, vachement moins stylé quoi

Alab
12/05/2014, 17h04
Non, tu peux pas changer ton équipe favorite, tout ce que tu coches sur le compendium est définitif :(
.

Heu... non.

Zebraman
12/05/2014, 17h09
Ah, je croyais, nevermind, j'vais changer ça du coup, thx.
Mushi et Titan favoris (Je peux pas mettre DK, je leur en veut encore pour leur game de 92 minutes), adios les russes, à moi les chinois B)

Treith
12/05/2014, 23h37
Dota c'était pas bon pour mes nerfs aujourd'hui :emo:

http://dotabuff.com/matches/656996587

On stompait, à 20min de jeu on split pushait les racks, (je joue avec le nyx et le furion), là le furion décide de nous "donner du challenge et du fun" en achetant 2 rapières et en les filant au void :tired::tired::tired:

Bon au final on l'a gagnée, merci à la team d'en face qui ne voulait vraiment pas donner les 2 rapier à void et qui ne voulait pas commit pour nous finir, enfin bon déjà 1 rapière c'était pas mal avec la chrono et le MoM :>

La buriza sur PL c'est méga violent par contre :o

Zebraman
13/05/2014, 08h55
Ah le bon vieux NP qui achète 2 rapières et crève en split pushant seul devant les racks ennemi, un classique.

ze jash
13/05/2014, 09h44
First time Mirana, je tente la version support et là .....

http://dotabuff.com/matches/657134486

Victoire en 10 minutes chrono. Des arrow magiques, Himuve qui crie mon nom, Dispix qui me baise les pieds et les filles qui arrachent leur vêtement ! Bon ok pas sur que ça mérite la publication sur le forum mais ceux qui y étaient savent ! :)

Et au passage Mirana c'est quand même putain de fun à jouer !!

Arachnyd
13/05/2014, 11h21
Attends comment t'as tout push en 10min avec cette team :tired:.

Alge'n
13/05/2014, 11h24
La lich a abandonné, je suppose que le reste de la team a suivi dès que c'était free to leave.

Dispix
13/05/2014, 13h54
La lich a abandonné, je suppose que le reste de la team a suivi dès que c'était free to leave.

C'est ça. Elle est partie en annonçant "i have big lags bb" et le reste de la team a suivi.

Zebraman
13/05/2014, 17h49
http://dotabuff.com/players/71311834/matches On va appeler ça "l'effet 10 héros challenge"...
J'hésite à delete doto.

FrousT
13/05/2014, 18h11
Parfait, j'en suis à la moitié, merci les ranked solo...

http://dotabuff.com/players/33613511/matches

lhf
13/05/2014, 21h17
Parfait, j'en suis à la moitié, merci les ranked solo...

http://dotabuff.com/players/33613511/matches

Tu ne peux pas jouer avec des cpc ?

Blackogg
13/05/2014, 21h21
Pour faire du ranked solo ?

lhf
13/05/2014, 22h01
Pour faire ces games avec les héros voulu pour le compendium.

DRAK88
13/05/2014, 22h47
Parfait, j'en suis à la moitié, merci les ranked solo...

http://dotabuff.com/players/33613511/matches
Tu ne peux pas jouer avec des cpc ?


Hors-sujet pour changer et excuses à 2 balles, fais l'effort de lire de quoi on parle au moins avant de répondre ...

lhf
13/05/2014, 23h27
Calme toi un peu, faut arrêter la mauvaise humeur.
Juste avant y a l'autre qui parle de faire ces 10 games pour le compendium.

Et Froust enchaine avec "je suis à la moitié".

Normal que je demande s'il ne ferait pas mieux de jouer avec CPC que des ranked.
Et traduction ceux qui ne comprennent rien : à la place de faire des ranked en solo, ne peux tu pas jouer en team avec CPC ? PS : je ne connais pas les règles de ce défit, donc je pose une question.
Merci de bien vouloir répondre.


Ca serait bien d'arrêter de faire le narya. On a déjà gigax en prime, pas besoin d'en avoir plus.

Blackogg
13/05/2014, 23h27
kenshirokarad :O

Narya
13/05/2014, 23h37
Ohh je suis devenu une expression ! C'est presque le début de la célébrité

FrousT
14/05/2014, 01h06
Redescend sur terre, faire son narya c'est trop tendance en ce moment, avec le tournoi qui approche, je te garantie qu'il finira 1er sur www.theranking.com ;)

Je me méfierais plutôt de tout ces ignore list qui traine par ces temps nuageux :rolleyes:

Sinon pour éviter le hors sujet, après mes 8 défaites d'affilé, j'ai gagné en ranked en captain draft et captain mode grâce à un capitaine trop Tchoupi ;) Qui à eu un gros coup de luck que la game ce soit fini par un 5v4 pour nous :trollface:

Donc je ne rejoindrais pas Zebraman dans la honte et le mépris général, fuck yeah !!

Zebraman
14/05/2014, 01h40
Hey,j'ai fait que 8 défaites d'affilé, la prochaine sera la bonne !
Ou pas, vu que je suis obligé de jouer en AP avec 3 des héros que je hais le plus et que je tombe toujours avec des russtards quand je solo queue :| J'ai du être un ancien SS dans une autre vie pour me chopper des coéquipiers pareil.
Même pas de Chen, de visage ou de Meepo dans ma liste, fuck you valve.

Alab
14/05/2014, 02h05
Sinon pour éviter le hors sujet, après mes 8 défaites d'affilé, j'ai gagné en ranked en captain draft et captain mode grâce à un capitaine trop Tchoupi ;) Qui à eu un gros coup de luck que la game ce soit fini par un 5v4 pour nous :trollface:


J'ai simplement su rebooster le moral des troupes en choisissant du cd/cm en MMR et en proposant des picks de qualitay.
:cigare:

Arachnyd
15/05/2014, 01h10
Juste à l'instant une ranked bien foirée.

Un mec m'insulte dès le pick (Huskar) en disant que c'est débile. Il arrive à embobiner tout le monde dans ses plans foireux on m'écoute pas, juste parce que j'ai pick Huskar (alors que sa se tient contre leur team).
Il gueule au micro qu'il est bien meilleur que moi etc que je suis un noob. Moi je le vois miss tous ses stuns je me dis qu'il y a un problème.
Tout le monde le suit ça wipe misérablement.

La game s'arrête sur une défaite... c'est le deuxième plus gros feeder et il à 1000 MMR de moins que toute la team...
D'un coup je comprends comment on élit des incapables au gouvernement partout dans le monde. :lol:

dingo47
15/05/2014, 02h19
hehehe je viens d'avoir mieux, un kunkka au mid qui devient fou et accuse le axe de lui avoir volé ses brown boots pour ensuite faire des tranquil boots avec, on lui dit que c'est impossible, il feed le courrier et suis axe toute la partie en lui faisant x mark the spot, partie passionante!

FrousT
15/05/2014, 09h04
Mon prochain objectif quand je ferais des parties de merde avec des gros con :lhf:

Ou alors je reste à la fontaine et "X mark" quiconque décide de TP défendre une tour niark niark niark !

lPyl
15/05/2014, 09h09
De toute façon on sait tous que ton kunkka sert à rien :ninja:
Genre là : http://dotabuff.com/matches/660331083 il a fait moins de dommage aux héros et tours adverse que jakiro :3.

FrousT
15/05/2014, 09h43
Putain mais oué je sais plus jouer kunkka correctement... Je crois que c'est la pression de tag en groupe et de me faire taunt parce que je chie mes bateaux :emo: Donc j'en fais plus aucun par peur, problème solved :emo:

Et de toute façon Kunkka c'est trop easy, je préfère largement humilié des storm mid avec mon SF (http://dotabuff.com/matches/658704947) (need un skin volvo plz)

Treith
15/05/2014, 10h51
http://dotabuff.com/matches/660804572

Réussi avec wisp du premier coup, bon c'était compliqué, entre le ES qui utilise son ulti contre un mec seul sans aucune unité autour, le bristle/ le void qui ne veulent pas carry de tp, ni utiliser de dust quand je leur en achète et que je la leur donne quand ils avaient des slots.

J'aime bien wisp, mais en soloqueue c'est trop compliqué avec les gars sans aucun awareness et qui parlent pas anglais, réussi à faire quelques relocate ganks, mais souvent les gars cassaient le lien alors que je leur écrivais et que je les pingais.
Aussi pas mal, à chaque fois ils laissaient le riki me défoncer et préfèraient focus le juggernaut sous blade fury, alors même que j'venais de claquer de la détection sur le riki et que j'le pingais.

Pas mal aussi que les gars meurent 5x en continuant de push mid, ils voulaient pas prendre le top ou le bot, juste le mid, en lategame je comprends quand on peut finir, mais quand ça permet d'assurer la game, nan.

Fin' bref l'impression de jouer avec des autistes.

Manque pu que DK pour le compendium, même pas besoin de reroll :p

Zebraman
15/05/2014, 11h21
Wisp en solo queue c'est injouable, impossible de placer un relocate correcte à part pour aller sauver un type en le ramenant à la base.
J'ai fini le succès du compendium, ça m'aura quand même plombé mon ratio v/d de 10 défaites cette saloperie. Enfin au moins j'aurai plus jamais à jouer en AP, pour la peine j’espère que volvo va me filer un immortel pour Chen ou Meepo.

StefaNouF
15/05/2014, 12h52
Je pense que Io est un support vraiment très bon en solo, mais il faut effectivement ne pas tenter des relocates offensif. Suce juste ton carry autant que faire ce peut, sauve le quand nécessaire avec le relocate. GG no re.

lPyl
15/05/2014, 14h12
Après ça dépend de ta carry. Pacqu'y a des carry qui vont pas du tout avec io :).

Narya
15/05/2014, 14h19
Io-Antimage :ninja:

Alge'n
15/05/2014, 14h22
Io-PL c'est OP.

lPyl
15/05/2014, 14h24
Io-kotl-pl!

k4rmah
15/05/2014, 15h35
C'est là que je comprend que mes connaissances sont ridicules. J'arrive pas à voir si c'est bon ou pas :3
En réfléchissant : Io - AM : non car son blink coupe le lien?
Io - PL : non le lien te dit quel est le bon PL parmi les illus?
Io - kotl - pl : toujours non pour le io, par contre le kotl c'est badass avec ses poneys qui heal toutes ses illus?

Ou alors je loupe des trucs par rapport à leur téléportation.

J'ai bon les gars ? :lol:

Zebraman
15/05/2014, 15h44
Ben avec la range du lien tu peux link l'AM après qu'il ait blink, du coup ça fait un peu une free blink sur Io, c'est pas trop mal. Sinon avec PL tu peux toujours link une de ses illus pour bait. Le truc le plus sympa que j'ai pu tester avec Io c'était en combo avec un Storm à l'époque où le lien stunnait, niveau mobilité y a pas mieux.

Alge'n
15/05/2014, 15h47
Io-PL non seulement c'est direct grillé quel est le vrai à cause du link (ou alors tu link une illu mais l'interêt est quand même limité) mais en plus il y a 0 synergie entre les deux. La force de PL c'est ses millions d'illus et Io ne peut buff que le main, PL n'a absolument pas besoin de vitesse d'attaque avec 4.2 de gain d'agi et c'est un très mauvais ganker ce qui rend Relocate inutile à part pour lui sauver les fesses.


Kotl-Io par contre c'est fumé avec quasiment n'importe carry, surtout s'il peut split push. Ça te donne une présence globale avec la possibilité de ramener ton carry à tout moment.

lPyl
15/05/2014, 15h48
Alors pour kotl/pl la synergie d'illuminate elle est négligeable.

Les trucs forts c'est
1/ en early: lance + chakra (et illuminate si il reste du mana qui traîne) qui te permet d'harrass comme un gros porc.
2/ plus tard, pl peut split push comme un dingue et kotl peut le ramener vers le reste de la team facilement/rapidement.
3/ kotl permet de bien défendre ses tours le temps que pl commence a être efficace.

Pour voir une bonne illustration de pl + kotl, suffit de regarder la game 3 de SNA/uG (hier soir dans les qualifiers du TI4).

Après Io - kotl marche normalement bien ensemble pacque ça te permet de contrer l'effet négatif des relocate défensifs (à savoir, ça te permet de sauver io avec recall).

Mais pour les raisons que t'as cité (et celles données par Alg), io et pl vont pas super bien ensemble.

k4rmah
15/05/2014, 15h50
Question à la con : Le lien de Io est-il visible sur un perso invisible, comme riki?

edit : j'ai vu la game en question, wahou, pas compris pourquoi ils ont laissé PL free farm.

ShotMaster
15/05/2014, 15h52
Après Io - KotL, je trouve ça quand même assez faible en trilane avec PL. T'as du gros dégat mais aucun controle, et je suis pas sur que ça tienne contre une aggro tri. Enfin, j'ai jamais essayé.

lPyl
15/05/2014, 15h53
Non, tu vois qu'y a un lien, mais tu vois pas vers ou exactement. (ou alors tu vois ptet pas de lien d'après le wiki, j'ai un doute la du coup).

Enfin ce qui est sur c'est que avoir ton tether sur une unité invisible ne permettra pas à l'ennemi de mettre tous ses AoE au bon endroit sans voir le mec :).

himuve
15/05/2014, 16h13
Io Kotl ca donne ca:

http://www.joindota.com/en/news/17863-dk-toy-with-relocate-and-recall-combo

lhf
15/05/2014, 16h36
Je pense que Io est un support vraiment très bon en solo, mais il faut effectivement ne pas tenter des relocates offensif. Suce juste ton carry autant que faire ce peut, sauve le quand nécessaire avec le relocate. GG no re.


Y avait un joueur pendant la beta qui enchainait les aka avec whips.
200 games pour être sur dota buff avec un win rate de 90% voir plus.

Ouais c'est nul io.

k4rmah
15/05/2014, 16h58
Y avait un joueur pendant la beta qui enchainait les aka avec whips.
200 games pour être sur dota buff avec un win rate de 90% voir plus.

Ouais c'est nul io.

Ton winrate, surtout sur dota buff, tu peux le trafiquer... au cas tu ne le savais pas, surtout quand ça atteind des chiffres pareil on a le droit d'être sceptique :)

Sub4
17/05/2014, 20h50
http://dotabuff.com/matches/665382887
Best Invoker ever. Il se tape le mid, il sort midas en 10mins, il m'inspire la confiance. Bon il ne tente pas de Sun Strike , mais bon...

Et là les TF commence et c'est le drame. Le mec il tornado/EMP (avec le mauvais timing) et se barre... Et ça systématiquement!!! A tous les TFs... Aucune Auto-attaque, rien, nada. :'(

Le mec utilisait 2 spells en 40 mins! TRUC DE FOU! J'avais vu un mec aussi useless. L'aga était vraiment indispensable.

Pfff.

DRAK88
17/05/2014, 22h52
Le mec utilisait 2 spells en 40 mins! TRUC DE FOU! J'avais vu un mec aussi useless. L'aga était vraiment indispensable.
Pfff.

Moi j'en ai vu un, le Veno de votre même team ^^

Dispix
18/05/2014, 00h01
Il se tape le mid, il sort midas en 10mins, il m'inspire la confiance.

Midas en 10 min c'est totalement naze. Sur invok mid la faire en plus de 7-8 minutes c'est pas rentable (idéalement faut la faire en 6 min).

DRAK88
18/05/2014, 05h28
Midas en 10 min c'est totalement naze. Sur invok mid la faire en plus de 7-8 minutes c'est pas rentable (idéalement faut la faire en 6 min).

Invoker Exort. Tu pars avec "Gloves of Haste", il te reste 1400g à obtenir (1500 et des poussières si tu prends Tangos/Potion), si dans l'idéal tu prends les 4 creeps de chaque wave soit 4x~40g = ~160g (qui spawn toutes les 30s), tu arrives à ~1600g en 5m.

Donc comme l'as dit Dispix, idéalement, tu sors le Recipe de Midas en 5/6m si tu gères ton Mid. Le tien Suba l'a sorti en 10, donc en gros, il a manqué 1 creep sur 2, et avec un Invoker Exort qui n'a aucun Héro qui le bat en Base Damages (hormis peut-être SF avec du GROS skill et de la chance) ... ça craint ...

lhf
18/05/2014, 07h49
T'oublies les 100 gold par min, les creep rapportent plus de 40 en moyenne, et il y a encore la cata.

Sans compter un first blood, un kill de courrier ou un kill normal via sun strike.

6 min pour midas, c'est bien qd tu pars sans la glove.

Gigax
18/05/2014, 10h00
Invoker Exort. Tu pars avec "Gloves of Haste", il te reste 1400g à obtenir (1500 et des poussières si tu prends Tangos/Potion), si dans l'idéal tu prends les 4 creeps de chaque wave soit 4x~40g = ~160g (qui spawn toutes les 30s), tu arrives à ~1600g en 5m.

Donc comme l'as dit Dispix, idéalement, tu sors le Recipe de Midas en 5/6m si tu gères ton Mid. Le tien Suba l'a sorti en 10, donc en gros, il a manqué 1 creep sur 2, et avec un Invoker Exort qui n'a aucun Héro qui le bat en Base Damages (hormis peut-être SF avec du GROS skill et de la chance) ... ça craint ...

Et il te manque le glod automatique en plus.

dingo47
18/05/2014, 10h19
invoker exort. Tu pars avec "gloves of haste", il te reste 1400g à obtenir (1500 et des poussières si tu prends tangos/potion), si dans l'idéal tu prends les 4 creeps de chaque wave soit 4x~40g = ~160g (qui spawn toutes les 30s), tu arrives à ~1600g en 5m.

Donc comme l'as dit dispix, idéalement, tu sors le recipe de midas en 5/6m si tu gères ton mid. Le tien suba l'a sorti en 10, donc en gros, il a manqué 1 creep sur 2, et avec un invoker exort qui n'a aucun héro qui le bat en base damages (hormis peut-être sf avec du gros skill et de la chance) ... ça craint ...

treant protector

lPyl
18/05/2014, 10h24
un Invoker Exort qui n'a aucun Héro qui le bat en Base Damages (hormis peut-être SF avec du GROS skill et de la chance) ... ça craint ...

T'as des héros qui tapent plus fort quand même. Comme tu le dis un sf avec pas mal de souls, un clinkz, un OD qu'a utilisé 2 ou 3 fois astral, un kunka qui splash, viper avec nethertoxin, troll en mode melee. Et après on peut rajouter pas mal de melee avec une qb.

lhf
18/05/2014, 11h27
Et tu as des héros qui last hit avec autre chose que leur auto attack, comme BB, clock, zeus etc..

Dispix
18/05/2014, 11h31
Invoker Exort. Tu pars avec "Gloves of Haste", il te reste 1400g à obtenir (1500 et des poussières si tu prends Tangos/Potion), si dans l'idéal tu prends les 4 creeps de chaque wave soit 4x~40g = ~160g (qui spawn toutes les 30s), tu arrives à ~1600g en 5m.

Donc comme l'as dit Dispix, idéalement, tu sors le Recipe de Midas en 5/6m si tu gères ton Mid. Le tien Suba l'a sorti en 10, donc en gros, il a manqué 1 creep sur 2, et avec un Invoker Exort qui n'a aucun Héro qui le bat en Base Damages (hormis peut-être SF avec du GROS skill et de la chance) ... ça craint ...

Partir avec glove of haste ça fait super tryhard.

Edit : Et croire qu'invok ça un gros right click dans les 5 premières minutes c'est archi-faux. C'est pas pour rien que plein d'invoker achète une blade of attack en 1st item.

Sub4
18/05/2014, 12h19
Ouai, j'aurai du me méfier. Comme de tous les Invokers!!!

DRAK88
18/05/2014, 19h57
Partir avec glove of haste ça fait super tryhard.

Edit : Et croire qu'invok ça un gros right click dans les 5 premières minutes c'est archi-faux. C'est pas pour rien que plein d'invoker achète une blade of attack en 1st item.

Bah 38 + 3x Exort (18) = 56, si en plus t'as une Blade, ça fait 65 au niveau 1 (et tu prends +9 tous les 2 niveaux sans compter les stats de base)... Donc, à moins d'avoir un Clinkz / OD / Magnus + Empower, normalement tu lanes easy en Exort.

Dispix
18/05/2014, 20h36
Bah 38 + 3x Exort (18) = 56, si en plus t'as une Blade, ça fait 65 au niveau 1 (et tu prends +9 tous les 2 niveaux sans compter les stats de base)... Donc, à moins d'avoir un Clinkz / OD / Magnus + Empower, normalement tu lanes easy en Exort.

Je sais pas d'où tu sors tes calculs mais ils sont archi faux. Au lvl 1, avec 3 exort ça te fais moins de 50 dmg (+3 dmg par exort, le reste je l'ai plus en tête).

Et des mecs qui ont des gros dégats t'as : OD, Magnus, Pudge, Viper, Clinkz, et j'en oublie sûrement.

Narya
18/05/2014, 22h24
Vous avez déjà lane contre une TA sinon ? Ou genre un puck talisman ? Une qop talisman ?

Blackogg
18/05/2014, 22h35
Je sais pas d'où tu sors tes calculs mais ils sont archi faux. Au lvl 1, avec 3 exort ça te fais moins de 50 dmg (+3 dmg par exort, le reste je l'ai plus en tête).

Et des mecs qui ont des gros dégats t'as : OD, Magnus, Pudge, Viper, Clinkz, et j'en oublie sûrement.

Les héros mid qui tapent plus fort qu'invoker au lvl1, c'est pas genre tous sauf batrider et sf (et oui, je sais que batrider ne se joue plus mid, case in point) ?

DRAK88
18/05/2014, 23h08
Je sais pas d'où tu sors tes calculs mais ils sont archi faux. Au lvl 1, avec 3 exort ça te fais moins de 50 dmg (+3 dmg par exort, le reste je l'ai plus en tête).

Et des mecs qui ont des gros dégats t'as : OD, Magnus, Pudge, Viper, Clinkz, et j'en oublie sûrement.

Alors, pour reprendre les calculs Exacts :

Au niveau 1
38 Base Damages + Exort niveau 1 (+2) + 3 instances d'Exort à 3 dommages chacun (+9) = 49.
58 avec les blades (+9).

Au niveau 3
38 Base Damages + Exort niveau 2 (+4) + 3 instances d'Exort à 6 dommages chacun (+18) + 2.50 d'Int pris par level (+5) = 65.
74 avec les blades (+9).

En ce qui concerne les héros que tu as cités :
Au niveau 3
Magnus = 60 (Empower lv1 [Jamais vu Empower lv2 sur un Magnus lv3)] +20% soit +6 = 66)
Pudge = 61.
Viper = 50 (Nethertoxin ne fonctionne que sur les ennemis, donc GL pour Deny)
Clinkz = 46 (Searing arrow lv2 +40 = 86 mais même chose que pour le viper, ça ne peut pas être utilisé pour Deny)
OD = 60 (+ les Astral, la seule vraie menace) ...

Dispix
19/05/2014, 00h37
Alors, pour reprendre les calculs Exacts :

Au niveau 1
38 Base Damages + Exort niveau 1 (+2) + 3 instances d'Exort à 3 dommages chacun (+9) = 49.
58 avec les blades (+9).

Au niveau 3
38 Base Damages + Exort niveau 2 (+4) + 3 instances d'Exort à 6 dommages chacun (+18) + 2.50 d'Int pris par level (+5) = 65.
74 avec les blades (+9).

En ce qui concerne les héros que tu as cités :
Au niveau 3
Magnus = 60 (Empower lv1 [Jamais vu Empower lv2 sur un Magnus lv3)] +20% soit +6 = 66)
Pudge = 61.
Viper = 50 (Nethertoxin ne fonctionne que sur les ennemis, donc GL pour Deny)
Clinkz = 46 (Searing arrow lv2 +40 = 86 mais même chose que pour le viper, ça ne peut pas être utilisé pour Deny)
OD = 60 (+ les Astral, la seule vraie menace) ...

Premièrement, on est pas aux 65 que t'annonçais au niveau 1, mais à 49 ou 58 avec une blades.

Deuxièmement, on parlait aussi de partir sur glove of haste pour rush midas. Avec les dégats pourris d'invoker faut donc vraiment pas avoir un gros mid en face.

Troisièmement, ton calcul au niveau 3 est faux parce que ton exort lvl 2 tu le fais au lvl 4 (lvl 1 exort, lvl 2 quas/invok, lvl 3 quas/invok).

Quatrièmement, tu balance les dégats de mag/pudge/etc mais eux aussi ils s'achètent des items : branch, blades, talisman (CF le post de narya) ça leur fait aussi monter les dégats de bases. Donc si tu compares c'est sans stuff sinon ça n'a pas d'intérêt.

Conclusion, le délire de l'invoker qui a les plus gros dégats c'est un peu n'importe quoi...

Arachnyd
19/05/2014, 00h44
Vous battez pas pour un midas, je reviens d'une game où le PL sort la sienne à 20min (oui, il avait rien avant.).

: partsesuicider :

DRAK88
19/05/2014, 02h03
Premièrement, on est pas aux 65 que t'annonçais au niveau 1, mais à 49 ou 58 avec une blades.

Mea culpa, je joue pas Invoker 90% de mes games CPC.


Deuxièmement, on parlait aussi de partir sur glove of haste pour rush midas. Avec les dégats pourris d'invoker faut donc vraiment pas avoir un gros mid en face.

En général, suivant le pick, tu ne prends GoH que si tu es sûr de le gagner ton mid, donc soit t'es un OP Invoker, soit t'as un héros casual en face.


Troisièmement, ton calcul au niveau 3 est faux parce que ton exort lvl 2 tu le fais au lvl 4 (lvl 1 exort, lvl 2 quas/invok, lvl 3 quas/invok).

Ça, c'est juste ta façon de le jouer ...


Quatrièmement, tu balance les dégats de mag/pudge/etc mais eux aussi ils s'achètent des items : branch, blades, talisman (CF le post de narya) ça leur fait aussi monter les dégats de bases. Donc si tu compares c'est sans stuff sinon ça n'a pas d'intérêt.

Au lieu de lire entre les lignes, lis tout ... Les dégâts de tous les héros sont sans stuff, y compris Invoker ...


Conclusion, le délire de l'invoker qui a les plus gros dégats c'est un peu n'importe quoi...

Si tu sais pas le jouer, c'est ton problème XD

BouhoO
19/05/2014, 08h09
J'aime ce topic, entre les "ma team tous des cons je joue dans ma jungle sans parler", "lol t'es pas à mon niveau mec, go 1v1 on va voir qui c'est le plus fort" et "XDDD t'es tellement mauvais" on ne sait plus où donner de la tête.

Shapa
19/05/2014, 09h16
En plus c'est l'éléphant le plus fort, alors stop la haine pls.

Sub4
19/05/2014, 09h44
Depuis que j'ai découvert l’hippopotame, je ne suis plus vraiment sur de cette affirmation Shapa.

Dispix
19/05/2014, 10h32
Mea culpa, je joue pas Invoker 90% de mes games CPC.


Si tu sais pas le jouer, c'est ton problème XD

"Désole de me tromper dans les maths, je joues pas beaucoup invoker :'( :'(" puis "Ah nan mais si tu sais pas faire des maths c'est que t'es trop mauvais avec invoker quoi LOL GG NO RE".

Et puis franchement, là on fais des calculs, s'il fallait jouer invoker pour faire ça t'aurais sûrement pas la possibilité de l'ouvrir sur le sujet.


En général, suivant le pick, tu ne prends GoH que si tu es sûr de le gagner ton mid, donc soit t'es un OP Invoker, soit t'as un héros casual en face.

Ah oui c'est cool de répéter ce que je dis dans le paragraphe que tu quote pour tenter de m'apprendre un truc.


Ça, c'est juste ta façon de le jouer ...

N'importe quel invoker va prendre quas au lvl 3, quand c'est pas lvl 2 puisque ça te permet de te passer de regen contre les 3/4 des mid et qu'il te faut le forge spirit pour le rune control.

Mais bon ... "Si tu sais pas le jouer, c'est ton problème XD"


Au lieu de lire entre les lignes, lis tout ... Les dégâts de tous les héros sont sans stuff, y compris Invoker ...

Je lis pas entre les lignes : je vois que tu sors les dégats d'invoker avec et sans les blades (et avec des erreurs aussi, mais bon plutôt que des les assumer c'est pas mal comme argumentaire de sortir que le gars qui te contredit sais pas jouer invoker). Alors que pour les autres héros tu sors que les dégats sans aucun item.

Du coup, faut comparer sans aucun item et là, même avec ton erreur de lvl tu te rends compte qu'invoker ça a pas spécialement plus de dégats que les autres héros que t'as citer. D'où ma conclusion que ton délire de l'invoker qui a les plus gros dégâts c'est n'importe quoi.

Après quand t'es lvl 5/6 t'as effectivement un peu plus de dégâts que les autres. Sauf que ça te fais pas gagner le CS au mid contre TA, SF, Viper, OD, Sniper, QoP, etc.

J'ai pas dit que tu peux pas gagner ton mid, je dis juste que les dégâts que tu fais ça t'assure pas un mid easy et que tu sors ta midas en 6 minutes à chaque partie.

Mais bon mon problème c'est que je sais pas jouer invoker alors...

Shapa
19/05/2014, 11h21
Depuis que j'ai découvert l’hippopotame, je ne suis plus vraiment sur de cette affirmation Shapa.

Oui mais j'ai lu que toute la force est dans la trompe...

Sinon pas de rage pour moi vu que j'ai n'ai joué qu'avec des canards, et c'est pas sympa de chier sur des canards, alors je vais juste me contenter de ce magnifique HS.

FrousT
19/05/2014, 11h31
Putain pareille... Pas de rage en ce moment, je gagne la grande majorité de mes games grâce à mon skill hors normes... Batrider mid autowin, SF mid autowin.... C'est limite fatiguant d'être à ce point trop fort :(

Sinon un débat sur invoker avec ou sans rage c'est toujours autant de la merde, comme ce héros en fait...

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTr-RcurXQn2ilKU_CqdwvHTxXztO6JOoxVlv3ND071uqxfqw9ShA

Shapa
19/05/2014, 11h39
Pareil mais l'inverse. Je perds la majorité de mes games parce que je sucks :/

Bon faut dire que je teste pas mal en ce moment, du coup forcément c'est pas la fête. Mais au moins je m'amuse :)

FrousT
19/05/2014, 11h53
Mais au moins je m'amuse :)

C'est bon tu semble avoir fini le jeux, Félicitations !!

Shapa
19/05/2014, 12h21
:o. Je tente le new game + avec le tournoi CPC alors!

Arachnyd
19/05/2014, 12h36
Le + c'est l'ajout de tryhard+rage+troll en fait.

T'es sur?

lhf
19/05/2014, 14h13
T'as oublié les insultes.

Arachnyd
19/05/2014, 14h34
Normalement si t'es pas la non, y'aura pas d'insultes je pense.

Shapa
19/05/2014, 14h36
C'est vrai que ça fait longtemps que je me suis pas fait flame sur mes pubs. Mais que se passe t'il? :emo:

Bon ce soir je vais train un peu des supports, en général les gens aiment bien :)

FrousT
19/05/2014, 14h38
Te trompe pas l'ami, ne confond pas avec Dallarion the boss, c'est lui le true bad boys de cpc :cigare: :trollface:

Treith
19/05/2014, 16h19
http://dotabuff.com/matches/665785542

Game sympa, on perd grave l'early, avec 15-2 ou un truc comme ça pour la team adverse, mais les gens JOUENT et on gagne.

http://dotabuff.com/matches/668945140

Pudge qui a décidé à 8min de jeu après être mort en divant T2 que la game était finie, donc c'était fini et il était temps de flame et de hook les alliés sur les cliffs et d'avancer mid puis d'afk pour le refaire quand il se faisait tuer.
Ah oui, tout en disant que c'était pas à cause de lui qu'on avait perdu, nan c'est à cause du PL (moi), il ne sait pas pourquoi mais c'est à cause de moi.

Vraiment dommage, j'ai eu un farm correct au tout début (en gros mes 64 lh, j'en ai fait 50-55 sur les 7-8 premières minutes car le disruptor et le shadow demon pullaient et empêchaient le gondar de me faire chier, par contre y a un 3man decal, donc bon c'est bien connu, quand tu ne call pas le miss, que ton carry se fait gank early mais qu'il a quand même un avantage, c'est perdu, surtout que les supports lui ont setup des kills et tout, franchement elle se gagnait easy cette game, je suis bien déçu.

Arachnyd
19/05/2014, 16h47
http://dotabuff.com/matches/665785542

Game sympa, on perd grave l'early, avec 15-2 ou un truc comme ça pour la team adverse, mais les gens JOUENT et on gagne.

La team est monstrueuse aussi :O.
En gros une barrière bien placée GGwp quoi. (bon après ça c'est sur le papier on est d'accord).

Treith
19/05/2014, 17h02
Bah sur cette game j'ai eu la chance d'avoir un disruptor pas autiste et de jouer le mid avec mon razor, et donc de roam pour éviter que ça snowball de trop, on a pas eu de 5man combo du disruptor je crois, mais mon ulti + l'ulti DP suffisait à les défoncer quand ça faisait du tf.

Enfin bon en général quand on a de quoi tf dans mes games, les gens jouent solo au lieu de gather :p

Alge'n
20/05/2014, 12h09
Une partie épique hier soir avec Narya, Gigax Dispix et k4rmah. (http://dotabuff.com/matches/669602307)

Ça a commencé relativement équilibré. Je touche pas un creep avec Centaur offlane contre SF-Warlock-Mirana(support) mais c'est compensé par le fait que je chope le FB sur une Mirana un peu trop confiante. Au mid Viper a le dessus sur Invoker mais se fait gank par potm et top le Prophet a le champ relativement libre face à une dual-lane Alchemist-Lina mais c'est compensé par Enigma qui farme tranquillement la jungle.

En early-mid par contre ça commence à être galere. SF devient vraiment super farm, Prophet aussi. On prends quelques mauvais teamfights où Warlock+Invoker+SF nous mettent une bonne raclée. Pendant ce temps Prophet split push à fond et on perd toutes nos tours assez rapidement. A partir de la min 10 jusqu'à 20mn, on prend 10k gold de retard et on perd quasiment tout notre map control avec plus aucune T2 alors qu'eux n'ont perdu que deux T1.

Mais on tient bon, on repousse leur quelques assaults et je pense qu'il ne se rendent pas compte de leur avantage et nous laissent tenir le coup niveau farm au lieu de nous asphyxier. Prophet continue évidemment à être une vraie plaie et petit a petit grignote nos T3. J'achete une gem ce qui nous permet de récuperer un peu de map control en dewardant plus facilement et surtout de pas se faire avoir par une ulti Mirana ou un ghost walk d'invoker.

Et ça continue comme ça pendant 30mn, ils continuent à avoir entre 7.5k et 10k gold d'avantage mais ils ne le creusent pas vraiment non plus. En revanche Prophet finit par avoir nos T3 bot et top du coup chaque fois qu'on chope quelques kills on peut pas vraiment pusher sinon on perd plus qu'on ne gagne. Mais quand même, on finit par avoir du stuff au final, et le SF commence à plafonner (son BKB se raccourcit beaucoup aussi).

On gagne plus ou moins un teamfight sur lequel ils chopent la melee rax top au prix de 3 kills pour nous dont 2 cores. Ensuite un autre gros teamfight gagné (sur un beau blackhole d'Enigma) qui nous permet de choper la T2 mid et Rosh. Et c'est là qu'on entame une spectaculaire remontée. Je pense qu'ils commencent à paniquer un peu et se lancent dans un gros push top alors que la rax melee est déjà tombée. On les engage avant qu'ils ne soient prêt, et on leur met une grosse raclée 5-1 et les rax mid dans la foulée. Du coup en 10mn on rattrape 15k gold et on se retrouve à 7500k gold d'avance.

Pour la première fois de la partie on a l'avantage, mais on reste prudent parce qu'on a pas trop envie de counter-throw et que vu qu'on a 2 rax exposée, au moindre overextend Prophet nous met la misère. On a tellement la haine contre lui que toute la team se retrouve avec des BoTs d'ailleurs, ce qui s'avère incroyablement utile. Les quelques fois où il essaye de faire le malin il se fait completement gangbang.

De mon côté je me retrouve 6-slot (avec la gem ça va vite) avec 9k gold de reserve, du coup je remplace ma blademail par un sheepstick, ce qui nous permet de choper le SF par surprise. Il rebuy, et on tente de bait un teamfight depuis le high ground bot. Ça fail misérablement parce que 1-ils ont une ward là (c'était beta de pas avoir pensé a dewarder avant) 2-Je me prend une arrow max range comme un con en évaluant mal l'angle à cause du passage low-high ground. 3-Je rebuy et me teleporte sur un creep qui meurt immédiatement. 5-0 pour eux, fuck.

Méchant throw donc mais heureusement ils peuvent pas faire grand chose vu que toutes les lanes sont pushées, ils forcent quand même 3 rebuys mais on a accumulé suffisamment d'avantage pour pouvoir se le permettre. Ensuite Prophet nous offre gentiment un kill gratuit à Roshan, qu'on se fait dans la foulée, avant de pusher bot pour finir. Warlock fait le con a essayer de Upheaval pour nous ralentir, je le blink sheep et on le bute avant qu'il ait lancé son ulti. Sans ça ils n'ont aucune chance, on les défonce et on finit la game dans la foulée. GG.

C'était bien intense, 1h17 de défense désespérée qui rendent la victoire finale d'autant plus douce.


http://i.imgur.com/veQKW6Al.jpg?1 (http://imgur.com/veQKW6A)

Dispix
20/05/2014, 13h12
Une partie épique hier soir avec Narya, Gigax Dispix et k4rmah. (http://dotabuff.com/matches/669602307)
Bla bla bla ... epic ... bla bla bla ... blackhole ... win

C'est vraiment le pick centaur je pense qui a fait la différence. Avec tes BoT le prophet pouvais difficilement push une lane sans se faire punir. Contre plein d'autres héro tu peux 1v1 et prendre l'avantage mais contre un centaur c'est impensable et il suffisait d'un peu d'aide pour le défoncer.

Tomaka17
20/05/2014, 18h41
J'ai fait ma game de l'année tout à l'heure wesh wesh :ninja:

31/0/10, 1094 GPM, 761 xp par minute
http://dotabuff.com/matches/670805423

http://tof.canardpc.com/view/59b04113-bddd-42b4-99f2-5958a3e77cc2.jpg

Par contre ne regardez pas le replay s'il vous plait :siffle:

DRAK88
20/05/2014, 19h18
J'ai fait ma game de l'année tout à l'heure wesh wesh :ninja:

31/0/10, 1094 GPM, 761 xp par minute
http://dotabuff.com/matches/670805423

http://tof.canardpc.com/view/59b04113-bddd-42b4-99f2-5958a3e77cc2.jpg

Par contre ne regardez pas le replay s'il vous plait :siffle:

Même pas besoin de mater le replay, suffit de regarder le tableau des scores ... 0/26 le leaver ... Qq'un a du se feed dessus :siffle:

lhf
20/05/2014, 19h49
761 XPM, c'est peu.
A moins de 1k5, ca ne vaut pas la peine d'en parler.

Bon par contre 1k GPM, ca commence être correct.

lPyl
20/05/2014, 20h26
J'avoue que quand tu vois le score de la dusa et du pugna, tu te demandes pas du tout comment t'as eu ce score là :3

dingo47
20/05/2014, 20h37
http://dotabuff.com/matches/671112973
le dk de l'équipe décide de se suicider toute la partie car "à un moment il s'est fait gank par 3 gars et on l'a pas aidé". On joue 4vs6 toute la partie, il farme une rapier, la donne au bh ennemi qui faisait déjà relativement mal, le team fight suivant ben FOCUS BH, je récupère la rapier, on gagne, la vie quoi B)

FrousT
20/05/2014, 20h47
:love:

Arachnyd
20/05/2014, 22h21
http://dotabuff.com/matches/671112973
le dk de l'équipe décide de se suicider toute la partie car "à un moment il s'est fait gank par 3 gars et on l'a pas aidé". On joue 4vs6 toute la partie, il farme une rapier, la donne au bh ennemi qui faisait déjà relativement mal, le team fight suivant ben FOCUS BH, je récupère la rapier, on gagne, la vie quoi B)

Team-leybi-seal-of-quality APPROVED!