PDA

Voir la version complète : [Dota 2] Amour, rage et débat !



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16

comodorecass
31/12/2015, 11h10
Les adversaires ont throw bien comme il faut non ? Ou alors vous avez sorti un pur teamfight avec une initiation parfaite de Wivern ?

C'est pas forcément flagrant sur les stats mais c'est surtout la Weaver level 25 et 6 slots, j'avais oublié à quel point ça deal fort. Dès qu'un mec sortait la tête de la base il se faisait One Shot. Ce qui nous fait gagner, c'est surtout une team avec une très bonne ambiance, on a jamais senti qu'on courait derrière.

ShotMaster
06/01/2016, 09h44
Tiens pas de rage, pas vraiment de l'amour, mais en ce moment j'enchaine les parties qu'elles sont bien. Pas à chaque fois non plus, mais y'a comme une résurgence de parties qui font plaisir, où ça joue bien ou du moins pas trop mal et tout !

Celle-ci hier par exemple : http://www.dotabuff.com/matches/2057454891

Je suis plus ou moins solo support avec mon AA vu que le BH est Roam et va surtout rester sur l'offlane et le Mid. Les lanes se passent pas trop mal, mon Gyro est free farm, le Mid se fait un peu Outfarm mais prends du kill, l'offlane donne pas mal de kills à la PA mais en prends aussi. Mon Gyro meurt 2 fois contre Magnus en solo, mais bon, il rage pas donc ça se passe pas trop mal.

On commence à se faire bien push parce que leur 5 man tôt a été dur à arrêter (on a aucun moyen d'engager vraiment donc on se fait rentrer dedans) mais ça communique, ça joue défensif, on prends de bons pick-off. La WR finit par rager de se faire kill et nous mute tous, mais il continuera à jouer à peu près avec nous. Le Zeus est bien communicatif et nous demande d'aller avec lui régulièrement pour deward.

Le BH, c'est mon PU du coeur, son itemisation nous gagne la game, ou plutôt nous gagne 2-3 TF en mid game qui auraient pu nous la perdre. Je vois pas souvent des BH penser à partir FS puis Hex alors que là c'était juste parfait.

Après plus la game progresse, plus c'est dur pour eux de TF. J'ai mon Agh, Zeus est riche, WR a Blink, donc on peut pick off partout, je fais 2 5 man Blast qui les défoncent. Ils passent en mode split Push, mais contre notre compo, c'est du suicide, on joue défensif, et on finit par les défoncer. Game qui met de bonne humeur !

lPyl
06/01/2016, 12h00
En même temps les mecs en face ont PA en carry. Ils se mettent un gros désavantage :D.

ShotMaster
06/01/2016, 12h40
C'est sur, mais avec Mag ils nous ont bien retournés en Midgame. Puis on a eu 2 FS.

Puis OD ça pique aussi.

Mais ouai PA, c'est vraiment faible en ce moment, impressionnant.

Alge'n
06/01/2016, 12h45
EternalEnvy a perdu genre 500MMR en spammant PA.

Lower your MMR with this weird trick! Leaderboards hate him

dingo47
07/01/2016, 08h04
Et sinon c'est moi ou spectre c'est devenu vraiment chouette ? Peut être pas en compétitif, je ne suis plus trop l'actualité, mais à mon niveau je trouve ça pété. Même quand j'ai une laning phase attroce (genre 20cs à 10 minutes), et que je fais des builds abominables (brown boots / hood of defiance à 12 minutes), ça passe. Je finis toujours par recover d'une façon ou d'une autre (genre en faisant un bon gros ks sur le type de l'équipe en face qui est godlike).

lPyl
07/01/2016, 08h44
Je te rassure, c'est pas que toi. Le héros a pas la deuxième plus gros winrate du jeu pour rien.

Y a qu'au dessus de 5k ou c'est pas un des 3 plus gros winrate (sauce: http://www.dotabuff.com/heroes/meta ).

Juste pacque si l'équipe en face se met pas à push assez tôt, dans une pub spectre ça devient quasi autowin en tf passé 40/50 min (sauf si les mecs ont passé leur temps à 4 sur toi, mais bon la c'est tes teammates qui ont du/pu profiter de l'espace :D )

ShotMaster
07/01/2016, 11h40
Spectre c'est une manière très simple de punir les Junglers de merde qu'on voit pululer un peu partout en ce moment. Putain y'a toujours eu pleins de Junglers mais plus ça va, plus les héros qui font ça sont daubés. Du coup tu peux pas dual offlane et mettre la pression, et t'es tranquille, tu vas rien faire pendant 10-15 minutes avec un jungler de ton coté. Du coup Spectre est content.


Et paf, dans le fion.

Alge'n
07/01/2016, 11h52
La dernière fois que j'ai pick Spectre je me suis retrouvé avec contre un solo offlane SF, ce qui aurait été ok si j'avais pas eu avec moi un ES qui a fait une fissure, s'est pris 3-4 right click et ensuite s'est barré. Bien entendu je me suis fait flame pendant toute la game par le bloodseeker jungle pour pas avoir gagné ma lane en solo spectre face à un SF (je l'ai même pas perdu tant que ça, genre 40LH à 50 à 10mn). Et ensuite à 10mn je me suis pris l'apocalypse non stop. C'était fun.

FrousT
07/01/2016, 23h43
http://www.dotabuff.com/matches/2062194692

Never give up !

dingo47
08/01/2016, 08h40
venomancer blademail :vomit:

Triz'
08/01/2016, 09h35
venomancer blademail :vomit:
Et Dragon Lance sur Sniper ? ^_^

Okxyd
08/01/2016, 11h22
Les Nyx "support" rush Dagon 5 avec juste une blink et les manaboots je suis le seul à trouver ça absolument pourri ?
A chaque fois que je tombe avec ils ne servent à que dalle vu que de toute façon ils sont underleveled/farmed et chopent les level dans Vendetta et le Dagon beaucoup trop tard de façon à ce que même les supports adverses tank le combo facile.
Après je l'ai jamais joué mais tant qu'à faire j'irais full utility avec.

lPyl
08/01/2016, 11h27
Oui, c'est de la merde.
Nyx support, tu vas pas dagon de base. Tu fais un build du genre blink/agha/aether lens. Après éventuellement tu dagon.

Et même sur un nyx core, ça sert pas à grand chose d'aller plus loin que dagon 1 (sauf si tu snowball à mort).

ShotMaster
08/01/2016, 11h51
Si il fait au moins Blink avant, c'est déjà mieux que 95% des Nyx que je vois.

Après Dagon, ça dépend aussi de ta compo, si ça se bat beaucoup et que tu as besoin de dégâts dans la compo, ça se fait. Voir même l'upgrade, surtout pour la réduc de CD. Mais clairement c'est très situationnel. Un Nyx support c'est pas fait pour pick-up solo. C'est fait pour contrôler le TF, et apporter ce qu'il manque. Si c'est des dégâts, pourquoi pas Dagon.

Agh est meilleur si t'es en train de perdre, ça rends les défenses infernales pour ceux d'en face. Force Staff c'est plus que très bien aussi.

Zepolak
08/01/2016, 11h58
Le nyx aghanim, j'ai un souvenir d'une partie CPC relativement récente où il a sauvé la partie à lui tout seul, seul vivant, mais invisible entre 2 raks mid (la tour étant tombé) pendant une grosse minute le temps que nos 4 autres membres respawnent, repoussant donc à lui tout seul les 4 ou 5 adversaires qui s'était retrouvé inexplicablement sans anti-invis à ce moment-là de la partie. (C'était après un wipe donc les adversaires n'était évidemment pas full vie/mana)

Je pensais que c'était très gimmick jusqu'à ce que je vois ça.

Alge'n
08/01/2016, 12h00
Nyx Aghanim, Aether Lens, Octarine Core.

https://imgur.com/fVDH5bN.gif

Triz'
08/01/2016, 12h25
Si il fait au moins Blink avant, c'est déjà mieux que 95% des Nyx que je vois.
Blinker ça te révèle pas ?

Arriver en Blinkant, c'est mieux qu'arriver en fufu (vàv de la détec potentielle en face j’imagine) ?

FrousT
08/01/2016, 12h39
Et Dragon Lance sur Sniper ? ^_^

Hélas c'est monnaie courante :emo: et pourtant on l'a défoncé au top dès le début mais bon, cancer...

Pour ce qui concerne le Nyx, ok en mid game il nous l'a un peu mise enfin surtout à mes supports, mais après j'ai même pas souvenir de lui, il disparaissait en un coup de reality rift :trollface:

Après on a réussi à pas perdre car j'ai pas throw une seul fois de la game, c'est surtout ça l'exploit :emo:

- - - Mise à jour - - -


venomancer blademail :vomit:

Les builds à Lagent, on va faire un livre, on a déjà de quoi faire 2-3 bouquins je pense...

Alge'n
08/01/2016, 12h46
Ca me semble pas déconnant Venomancer Blademail, une fois que tu as l'Agha ton rôle en teamfight consiste plus ou moins à lâcher l'ulti et ensuite tu peux mourir tranquille, donc autant en profiter pour deal un peu plus avec Blademail. Bon par contre Shadow Blade plutôt que Blink je valide pas.

Sniper Dragon Lance c'est legit aussi.

FrousT
08/01/2016, 12h55
La shadow blade c'était pour éviter de die en boucle sur la dragon lance de sniper surtout :emo:

Triz'
08/01/2016, 12h56
Sniper Dragon Lance c'est legit aussi.
J'avais pas fait gaffe au Moon Shard...

Je réitère : Dragon Lance avant de l'Attack Speed, c'est legit ? Il prend un point de passif en moins du coup (et +1 en headshot ou en stat) ?

Mooon Shard + Mjol, c'est too much ? Avec quel stuff il est capé en AS?

Triz'
08/01/2016, 13h07
Mooon Shard + Mjol, c'est too much ? Avec quel stuff il est capé en AS?
Sniper lvl 25
+ PT AGI
+ Silver Edge
+ Manta
+ MKB
+ Dragon Lance
+ Moon Shard

= ~410 AS... Mouais, c'est bon, y'a de la marge pour un Mjolnir...

dingo47
08/01/2016, 13h54
pour défendre ou siege les rax ennemis je trouve pas ça si horrible dragon lance sur sniper..
Tu défends de tellement loin que tu fumes les creeps ennemis hors de l'écran, pareil t'attaques de tellement loin que tu pokes la tour et les rax ennemis tranquilou, une main sur la souris, l'autre dans le caleçon.
Tu rajoutes un autre perso qui défend pas mal, juste pour rigoler, et tu fais durer la partie indéfiniment dans ta base comme un sale trouillard jusqu'à ce que ton adversaire meurt d'ennui.
(confère : http://www.dotabuff.com/matches/2052817903)

FrousT
08/01/2016, 14h09
Elle est où la dragon lance :tired:

T'essaye de nous la mettre à l'envers c'est ça :tired:

dingo47
08/01/2016, 14h11
en fait la partie a duré tellement longtemps qu'il a dû la vendre à un moment :-x

P.s : froust il est où ton bar pourri où ça joue à dota à toulouse, j'y suis mardi soir ?

ShotMaster
08/01/2016, 14h18
Dragon Lance sur Sniper, pour moi c'est quand même très bof. T'as déjà assez de Range pour que 180 ça fasse pas la différence. Les cas où avec 900 t'es à portée d'engage mais à 1080 t'es tranquille sont quand même pas nombreux. Et Sniper a toujours été un héros de positionnement, donc vaut mieux prévoir de quoi mieux se positionner qu'une Dragon Lance...

Yasha, MoM, Blink, sont tous des items qui sont pour le même prix bien bien plus fort sur Sniper.

A la limite si tu veux Rush BKB, tu peux faire une Dragon Lance quelques temps... Mais si tu dois Rush BKB sur Sniper, c'est que ton pick est pourri de base...

FrousT
08/01/2016, 14h27
en fait la partie a duré tellement longtemps qu'il a dû la vendre à un moment :-x

Oué donc on est d'accord c'est bien pour push/def mais c'est le premier truc que tu revend pour être plus utile en late :trollface:


P.s : froust il est où ton bar pourri où ça joue à dota à toulouse, j'y suis mardi soir ?

Meltdown toulouse (http://www.meltdown.bar/toulouse) le bar, par contre doto ça marche pas super, ça sera surement une soirée heartstone ou cs:go...

Edit : Mardi c'est SMITE :X

Okxyd
08/01/2016, 14h29
Je suis d'accord, Dragon Lance c'est overkill pour un héros avec une telle portée, les items de positionnement que sont shadow blade/blink sont plus slot et gold efficient en plus de te fournir un escape. Après les 190 HP c'est toujours sympa mais si tu dois tanker avec sniper c'est que t'es foutu.

Alge'n
08/01/2016, 14h31
Oué donc on est d'accord c'est bien pour push/def mais c'est le premier truc que tu revend pour être plus utile en late :trollface:

Tu veux dire qu'un item à 1875 gold c'est moins bien qu'un Butterfly? :o

Sinon ça existe pas d'avoir trop de range. C'est comme avant on croyait que faire blink sur des héros avec déjà plein de mobilité c'était de l'overkill, et ben on se trompait, lourdement.

FrousT
08/01/2016, 14h35
Tu veux dire qu'un item à 1875 gold c'est moins bien qu'un Butterfly? :o

http://www.reactiongifs.com/r/dsori.gif

dingo47
08/01/2016, 15h02
Alge'n, sponsor officiel du build blink dager dagon sur anti mage ?

Alge'n
08/01/2016, 15h09
AM et QoP c'est un peu trop next level pour moi. Mais Puck, Magnus, Sand King, Ember Spirit, Timbersaw, Faceless Void, tous des héros qui ont déjà un pseudo blink mais profitent bien quand même d'une blink dagger (voire d'un force staff en plus). Et dans le temps l'argument revenait souvent "Pas de besoin de blink il a déjà skill X".

Dispix
08/01/2016, 15h13
AM et QoP c'est un peu trop next level pour moi. Mais Puck, Magnus, Sand King, Ember Spirit, Timbersaw, Faceless Void, tous des héros qui ont déjà un pseudo blink mais profitent bien quand même d'une blink dagger (voire d'un force staff en plus). Et dans le temps l'argument revenait souvent "Pas de besoin de blink il a déjà skill X".

S'pour ça que je fais toujours une blink sur QoP et AM :ninja:

lPyl
08/01/2016, 15h28
C'est bien chiant de prendre le high ground contre un sniper dragon lance. Surtout quand t'as que des core mélée.

Genre là, on a mis 25 min a finir la game alors qu'on les avait défoncé dans les premières 25 min (13k gold et 16k xp d'avance à 24 min): https://yasp.co/matches/2057364641

hommedumatch
08/01/2016, 15h56
Ah la la. Un Arc Warden bien degueulasse qui reste en base et collectionne les rapiers. http://www.dotabuff.com/matches/2063645351. On a bien failli l'avoir mais c'était dur de rentrer chez eux et patienter que son bkb se dissipe.

Triz'
08/01/2016, 15h58
Nan mais faut patch ça ! Que les Illus dropent la Divine à leur mort, c'tout...

ShotMaster
08/01/2016, 15h59
Ba ça reste méga faible comme technique hein. C'est un bon gros cheese certes, donc chiant mais bon, c'est quand même tout pourri.

lPyl
08/01/2016, 16h33
Nan mais faut patch ça ! Que les Illus dropent la Divine à leur mort, c'tout...

Tu te rend compte à quel point c'est stupide comme idée?

"Tiens je m'appelle arc warden, je vais acheter une rapier, utiliser mon clone et le suicider aux anciens. Je vais ensuite prendre cette rapière pour en avoir 2. Puis je vais répéter pour en garder deux de secours. Ou 4 sur moi. Puis rerépéter. Etc."

Zepolak
08/01/2016, 17h37
Je suis d'accord, Dragon Lance c'est overkill pour un héros avec une telle portée, les items de positionnement que sont shadow blade/blink sont plus slot et gold efficient en plus de te fournir un escape. Après les 190 HP c'est toujours sympa mais si tu dois tanker avec sniper c'est que t'es foutu.

Je tiens à te rassurer tout de suite, en tant que spectateur de cette partie que cite Dingo, le sniper avait aussi Blink. C'était Dragon lance & blink en first item.

Même en tant que spectateur (donc avec la liberté de penser sans me préoccuper du jeu quoi), je voyais pas trop de solutions quoi... Quand les combats se passaient dans la morne plaine, ils arrivaient à le chopper lui ou le Tinker, mais ensuite, pour le high ground...

Dispix
08/01/2016, 18h00
Le truc de blink + dragon lance c'est que ça apporte rien niveau DPS au sniper. Alors que l'objectif d'un sniper, c'est d'être un glass canon pour avoir un impact important en teamfight tout en étant toujours hors de portée des initiations adverses, ce qui laisse donc la team en face avec le cul entre deux chaises : soit tu fais une initiation sur autre chose que le sniper et dans ce cas tu te fait punir car tu le laisse DPS tout le teamfight, soit tu tentes coute que coute de l'atteindre mais ça te laisse avec une initiation médiocre et donne l'opportunité à ses coéquipiers de réagir plus facilement.

Si tu lui retires l'aspect DPS, tu peux juste l'ignorer pendant la première partie du fight parce qu'il n'a pas l'impact nécessaire pour faire une vraie différence, puis quand ses potes sont mort il a le choix entre rester là et mourir ou s'enfuir.

Dragon lance ça se justifie autant que blink selon moi, mais faut faire un choix entre les deux. Autrement faut vraiment être certain que la partie ira dans l'ultra late et que c'est ton équipe qui a l'avantage à ce moment là.

Leybi
08/01/2016, 20h12
Ah je vois que ça parle de notre partie...

Le sniper faisait pas de dégats pendant tout plein de temps effectivement. Sauf qu'on le tuait jamais. Et quand tu meurs pas dans une game de 50min, forcément tu finis par sortir des items. Et pourtant y'a des fights on butait ses 4 potes, mais il arrivait toujours à s'en sortir. On a vraiment dominé l'early et le midgame (un peu moins), mais derrière y'avait des buybacks, des morts chez nous, bref le high ground et les raxs en midgame c'était pas possible.

Par contre une fois que le sniper a eu un peu de stuff... Honnêtement ça doit être la seule game qui était littéralement impossible à gagner, malgré toute l'avance qu'on avait. On était dans une situation 100% perdante. Je me souviens d'un fight plutôt gagné, mais on pouvait pas taper les raxs à cause du sniper, et on se fait retourner après plusieurs buybacks. Le fight d'après on va sur le sniper qui suçait sa fontaine, on se fait retourner car on dive too far.

Matez le replay si vous voulez, mais c'était d'un cancer... Le mec jouait vraiment bien putain, il était absolument inchopable (et pourtant j'étais un Ursa blink sheepstick + abyssal blade...). Fuck le theorycraft, sur le papier c'est de la chie son build, en pratique et avec un tinker qui delay de toute façon le high ground pendant super longtemps, et avec son gameplay de grosse pussy c'était l'enfer.

lPyl
08/01/2016, 23h22
Après j'étais pas dans la game, mais je dirais que c'tait loin d'être impossible à gagner. Il aurait ptet fallu itemiser différement (genre des trucs plus pour push que pour se fight)

Du genre vous pouviez pas slowpush a coup de ward veno (qui sont pas affectées par la marche je crois)?
Ou une dragon lance sur silencer pour qu'il défonce la tour en restant hors de portée (genre vision avec les wards veno + silencer qui tape à 730 de range)
Ou acheter des necro?
Ou des guardians greaves/mek pour avoir du sustain?
Ou une hallberd sur tusk pour désarmer le sniper?
Ou une solar crest sur un support pour la mettre sur l'ursa avec l'aegis qui défonce la tour?


P.S: et faut vraiment arrêter d'aller vlads directement après le morbid mask sur ursa. ça retarde bien trop ta blink. (je dirais même faut arrêter d'aller vlads tout court sur ursa mais bon :D )

DRAK88
10/01/2016, 00h01
P.S: et faut vraiment arrêter d'aller vlads directement après le morbid mask sur ursa. ça retarde bien trop ta blink. (je dirais même faut arrêter d'aller vlads tout court sur ursa mais bon :D )

Morbid Mask --> Blink --> Helm of Dominator (puis Satanic plus tard)
C'est juste ultra violent.

Zepolak
12/01/2016, 01h39
Je retiens. Je retiens. Je retiens.

Allez, on va faire une petite dernière, je prends techies
:splash:

dingo47
12/01/2016, 08h49
casual 4 rapières sur l'oracle d'himuve

Leybi
12/01/2016, 14h53
Je retiens. Je retiens. Je retiens.

:splash:http://tof.canardpc.com/view/d05caa97-499a-498e-b45a-7b4cc697d33b.jpg

Ahah j'ai tellement bien fait d'aller dormir :popcorn:

Narya
12/01/2016, 15h14
Rho putain le cancer de la mort

lPyl
12/01/2016, 15h33
Oh putain j'ai bien fait de pas accepter de venir jouer ça :D. (y a quand même deux mecs qui sont pas level 25 en 1h50 de match Oo. D'ailleurs je comprend pas comment himuve a un xpm plus haut et un level plus faible Oo)

Alge'n
12/01/2016, 15h37
Il y a des games ou il n'y a pas de vainqueur, seulement des perdants.

himuve
12/01/2016, 15h45
Oh putain j'ai bien fait de pas accepter de venir jouer ça :D. (y a quand même deux mecs qui sont pas level 25 en 1h50 de match Oo. D'ailleurs je comprend pas comment himuve a un xpm plus haut et un level plus faible Oo)

A partir de la 2eme rapière je suis plus sorti de la fontaine en fait.

Narya
12/01/2016, 16h05
Mais les clones te rapportent de l'XP ?

lPyl
12/01/2016, 16h09
Que lorsqu'il utilise midas je crois.

Zepolak
12/01/2016, 17h53
Je me suis permis de demander un parse Yasp :
https://yasp.co/matches/2072289008
Je dois avouer que j'étais mort de rire quand Nab a commencé à parler des "phases".
Je pense que la phase 2 s'est terminé quand on a enfin eu la dernière rax, ou les T4, je sais plus :vibre:
(Mais en vrai, cette partie je me suis vraiment marré avec mon Sven pourri - ça devait par contre pas vraiment être rigolo pour les adversaires)
Puis la phase 3, quand ils ont enfin choppé notre ember (et donc récupéré 2 de ses nombreuses rapières), c'était de beaux crashes sur un Ancien dénudé :mellow:

Dispix
12/01/2016, 18h44
Y avait des threads reddit à propos de bugs d'xp avec warden et son illu. Je sais pas si ça a été patché mais en gros tu partageais l'xp avec ton illu donc tu perdais la moitié, du coup c'est p'tet pour ça que tu vois un xpm élevé et un niveau plus bas.

lPyl
12/01/2016, 23h22
ça a été patché depuis je crois.

Après vérif, ça a été fix le 23/12
December 23, 2015 Patch

Fixed a bug where Arc Warden's clone could sometimes incorrectly combine items when created.
Fixed Tempest Double icon.png Tempest Double draining XP from the area.
Fixed Arc Warden not getting enough XP from Hand of Midas icon.png Hand of Midas kills done by the Clone.

ShotMaster
13/01/2016, 21h56
http://www.dotabuff.com/matches/2076488054

Game de l'amour. Le Spectre demande gentillement qu'on le support, j'avais déjà pick Lich, un autre pick Veng. Je dis à la Veng de Roam, je vais solo lane support Spectre sans trop de souci. On tue Undying en boucle, Tinker avec les ganks de Veng est godlike (et l'Alch à 0/5) à 10 minutes. Le Timber feed sur son offlane (contre Medusa/Tide :facepalm:) mais on s'en fout. Puis on se fait tous des bisous, les fights se passent trop bien, tout le monde commend tout le monde.

11/0/12 Lich, ez game.

FrousT
19/01/2016, 14h33
Bon en ce moment (et comme on n'arrive jamais à faire un draft correct) on a eu l'idée avec mes potes de faire des draft à thèmes, ça marche plus ou moins bien... (réalisé en AP et RD)

La team à barbe (http://www.dotabuff.com/matches/2074465616) (bon ok Bristelback triche pour le coup...)

Résultat : ça marche pas top top...

La team de feu (http://www.dotabuff.com/matches/2074427391)

Résultat : ça marche !

La team de glace (http://www.dotabuff.com/matches/2074505948)

Résultat : ça marche encore mieux !

La team poisson (http://www.dotabuff.com/matches/2086430033) (bon ok Médusa c 'est encore triché... mais bon on l'accepte)

Résultat :

http://i.imgur.com/i7vfNH7.webm

La team casque bleu ! (http://www.dotabuff.com/matches/2088666691)

Résultat : C'était dur, Antimage a freefarm et rat comme un bâtard, mais PA gagne crit à la fin et c'est la win :cigare:


Si vous avez d'autre idée de draft à thèmes surtout n'hésitez pas, la team moustache, la team sans jambes sont déjà en prévision pour les prochaines games mais je reste sensible à vos propositions !

Shei
19/01/2016, 14h39
Draft jackass in a can/chevalier (omni, sven, chen, dk, ck ...)
Draft à monture (mirana, chen, dusruptor, ck ...)
Draft à 4 pattes (cent, ench, lesh ...), draft de nain (sniper, tinker, techies, clock ...)
Draft pikachu (zeus, disruptor, razor ...)
Draft gay (dazzle, omni, chen, sky ...)
Draft boobs (Qop, Lina, Cm ...)
Draft longue portée (Lina, Wind, Sniper, Ench ...)
Draft fuckyou mana (Am, Nyx, Pugna, Silencer, OD)
Draft zombie (Undying, Krob, Aba ...)
Draft immigré (Skymage, Lycan, Krob, Storm [C'est un mexicain]...)
Draft invoc (brood, enigma, beast, furion ...)
Draft illu (naga, ck, terror blade ...)
Draft déforestation (Bat, Beast, Timber, Lina ...)
Draft hippie (Wind, Ench, Treant, Furion ...)

lPyl
19/01/2016, 15h28
T'as aussi le draft Knight avec Chen (holy knight) / CK / Omni / DK / Sven (rogue knight).
A la base c'est une stratégie utilisée fut un temps par les pros, mais y en a que 2 parmi DK/SK/Sven et y a un support en plus.

Shei
19/01/2016, 15h32
Py, c'est ma toute première proposition de draft ! :p Que t'ai pas eu la référence à Galavant, pas de soucis, mais que Chevalier te paraisse trop différent de Knight, t'es moche !

FrousT
19/01/2016, 15h35
Draft jackass in a can/chevalier (omni, sven, chen, dk, ck ...)
Draft à monture (mirana, chen, dusruptor, ck ...)
Draft à 4 pattes (cent, ench, lesh ...), draft de nain (sniper, tinker, techies, clock ...)
Draft pikachu (zeus, disruptor, razor ...)
Draft gay (dazzle, omni, chen, sky ...)
Draft boobs (Qop, Lina, Cm ...)
Draft longue portée (Lina, Wind, Sniper, Ench ...)
Draft fuckyou mana (Am, Nyx, Pugna, Silencer, OD)
Draft zombie (Undying, Krob, Aba ...)
Draft immigré (Skymage, Lycan, Krob, Storm [C'est un mexicain]...)
Draft invoc (brood, enigma, beast, furion ...)
Draft illu (naga, ck, terror blade ...)
Draft déforestation (Bat, Beast, Timber, Lina ...)
Draft hippie (Wind, Ench, Treant, Furion ...)

Oh putain :XD: TA QUE CA A FOUTRE §§§

Merci :emo:

- - - Mise à jour - - -

Galavant ça a repris et c'est toujours aussi bine :emo:

Shei
19/01/2016, 15h37
Oui oui. Ah non, j’ai aussi demandé à la prof ce qu’elle pensait du fait que son auteur préféré se soit fait ninja le prix nobel parce qu’il soutenait des dictateurs ? http://i.imgur.com/Y2cbzEM.gif
Megrav que Galavant c'est toujours aussi bine. Tad Cooper wtf !

lPyl
19/01/2016, 15h47
J'avais juste vu jackass in a can, pas la suite :D.

Shei
19/01/2016, 15h48
Bon ça se tient.

X-_zIpbCD94

Alge'n
19/01/2016, 15h50
J'ai un faible pour la team royauté: Wraith King, Sand King, Queen of Pain, Abbadon (Lord of Avernus), et Vengeful Spirit

En plus c'est pas trop degueu comme draft.

DeadFish
19/01/2016, 16h03
Il y a une certaine cohérence dans vos images de profil...

http://media.steampowered.com/steamcommunity/public/images/avatars/c3/c3157df75e47d7ebdaa58e7e59353c9654b66a00_full.jpg

http://media.steampowered.com/steamcommunity/public/images/avatars/11/1128eb0f355db3fe8653c6fc43cd35be76e0dcd3_full.jpg

http://media.steampowered.com/steamcommunity/public/images/avatars/c7/c71988412feb73d116fc37fb62ece496fe47046a_full.jpg

http://media.steampowered.com/steamcommunity/public/images/avatars/b0/b04827a0c5a8d6990d36e1263dd064dbcb013f05_full.jpg

C'est voulu ?

Shei
19/01/2016, 16h08
Ça, c'est le draft "frustré de la gente féminine". :trollface:

Zepolak
19/01/2016, 16h14
On avait fait la team aura (luna, drow, venge, wk et je me rappelle plus du last) mais c'était assez vilain. La Luna démontait très sévèrement et très tôt des tronches.

Leybi
19/01/2016, 16h18
et je me rappelle plus du last):tired: C'était mon fameux Beastmaster !

FrousT
19/01/2016, 16h50
Il y a une certaine cohérence dans vos images de profil...

http://media.steampowered.com/steamcommunity/public/images/avatars/c3/c3157df75e47d7ebdaa58e7e59353c9654b66a00_full.jpg

http://media.steampowered.com/steamcommunity/public/images/avatars/11/1128eb0f355db3fe8653c6fc43cd35be76e0dcd3_full.jpg

http://media.steampowered.com/steamcommunity/public/images/avatars/c7/c71988412feb73d116fc37fb62ece496fe47046a_full.jpg

http://media.steampowered.com/steamcommunity/public/images/avatars/b0/b04827a0c5a8d6990d36e1263dd064dbcb013f05_full.jpg

C'est voulu ?

Oué on c'est fait la même remarque ^_^, mais non c'est même pas voulu... On aime juste le rose... :trollface:

- - - Mise à jour - - -


On avait fait la team aura (luna, drow, venge, wk et je me rappelle plus du last) mais c'était assez vilain. La Luna démontait très sévèrement et très tôt des tronches.

Oué aussi, mais nous c'est uniquement sur le physique des différents perso que l'on fait nos draft, sinon c'est trop facile :(

Darkmoon Soleyfir
20/01/2016, 00h22
Le draft spirit sinon ?
Ember/Storm/Spirit Breaker/Earth/Vengeful ?

Zepolak
20/01/2016, 23h46
Je ne savais pas qu'il était possible d'avoir du 1+3+1 vs 5 :tired:

lhf
21/01/2016, 13h14
3 au mid ?

Zepolak
21/01/2016, 13h17
J'étais pas clair. Non, que le matchmaking te fasse jouer solo, avec un autre solo, et une équipe de 3 contre un stack de 5. Le résultat est pas trop difficile à deviner...

Mais j'ai fait une partie encore plus pénible par la suite, une défaite avec un Spectre parce que j'ai pas réussi à convaincre mes co-équipiers pas très malin d'éviter de faire des combats perdus d'avance dans notre jungle alors qu'il suffisait de défendre (cela d'autant plus que notre équipe avait 2 midas). Bref... Je vais faire une pause sur la soloqueue un peu parce que ça m'a vraiment énervé.

Shei
21/01/2016, 13h27
Bah le 3+1+1 arrive super souvent. Enfin sauf si tu parles en ranked, ce que je ne joue pas et donc ne peu pas parler.

ShotMaster
21/01/2016, 13h34
En non rank, y'a pas de lock sur les combinaisons. En Ranked par contre, c'est beaucoup plus strict, déjà y'aura forcément exactement la même répartition dans les deux équipes. Ensuite tu peux avoir : 1+1+1+1+1, 1+1+1+2, 1+2+2, 3+2, 5, et c'est tout.

Triz'
25/01/2016, 23h52
http://www.dotabuff.com/matches/2105039006

Et bah voilà !!! Début de game difficile avec un BB qui sort Blade Mail très tôt, l'Arc Warden qui disparait et qui et pond les Divines (il est monté à 4...), bah... Rush mid et def le split push (Etheral, ...

Elle est sortie pour défendre son trone, d'où ma rapière et son stuff ridicule... :)

BMdJ !

Dispix
26/01/2016, 12h21
http://www.dotabuff.com/matches/2105039006

Et bah voilà !!! Début de game difficile avec un BB qui sort Blade Mail très tôt, l'Arc Warden qui disparait et qui et pond les Divines (il est monté à 4...), bah... Rush mid et def le split push (Etheral, ...

Elle est sortie pour défendre son trone, d'où ma rapière et son stuff ridicule... :)

BMdJ !

Euh l'ether blade sur viper ça a quoi comme utilité, de manière générale et genre plus particulièrement dans cette partie ? Tu mets un butterfly à la place c'est à peu près 25x mieux je pense.

lPyl
26/01/2016, 12h26
Je suppose pour ether le clone du warden ou un des mobs du necrobook?

Et sinon le truc que je comprendrais jamais, c'est blademail sur un bristle contre un lineup sans burst.

Dispix
26/01/2016, 13h29
Je suppose pour ether le clone du warden ou un des mobs du necrobook?

Et ça sert à quoi de faire ça exactement ? Dans sa team il y a zéro dégâts magiques donc je vous vraiment aucune utilité au truc, que ça soit pour contrer un push ou en team fight.

Narya
26/01/2016, 14h43
Je crois que pour empêcher une illusion avec 4 divine de taper tes racks, c'est pas mal etheral

Dispix
26/01/2016, 14h53
Je crois que pour empêcher une illusion avec 4 divine de taper tes racks, c'est pas mal etheral

Ouais mais si tu peux pas la tomber pendant qu'elle est sous ethereal, ça delay juste un peu. Sur 20 secondes c'est pas horrible mais ça me parait toujours pas justifié.

Triz'
26/01/2016, 15h43
Le plan, c'était effectivement de disable l'illu AW qui tapait à 1000yoloantibackdoornocare le plus longtemps possible.

Perso, j'ai fait Etheral, mais personne n'a vraiment suivi derrière (j'ai call Eul sur WL, Abysal sur CK / Spectre... j'ai dissuadé BS de faire une Scythe...), à part le stun CK, mais il a rien besoin de build pour ça... ^_^

A 2k MMR, on fait c'qu'on peut... :emo: C'est quoi la "vraie" bonne solution ?

On est resté bien concentrés, essayer de prendre des kills sur des "solos" (pas trop dur à 5v4), Travels obligatoires pour pas se prendre un TP d'illu sur un BH fufu inbase. Depush jusqu'aux T2... Et se focus sur une seule lane.

Blackogg
26/01/2016, 16h37
Et hallberd, personne n'aime faire une hallberd ?

Bon, en vrai, normalement le warden fait aussi bkb, ce qui dispel l'ethereal (je sais plus pour la hallberd) et comme c'est l'illu qui s'en sert, il dure toujours 10s :ninja:.

lPyl
26/01/2016, 17h12
Bkb dissipe aussi le disarm de halberd. (et en passant y a un seul l sur halberd)

Triz'
26/01/2016, 17h14
Bon, en vrai, normalement le warden fait aussi bkb

Y'avait pas de BKB sur l'AW. 2k MMR toussa...


et comme c'est l'illu qui s'en sert, il dure toujours 10s :ninja:.
:o :facepalm: Il est prévu pour quand le patch ?


j'ai dissuadé BS de faire une Scythe...
Ah bah en fait, Scythe, c'tait mieux...

HEX

Hex is a status effect that transforms the affected unit into a harmless animal. Hex will silence spells, mute items, disarm the target, and reduce its base movement speed to a set amount. HEX WILL INSTANTLY KILL ILLUSIONS.

Hex does not disable passives, affect Magic Resistance, Armor, or dispel any status effects.

Hex Abilities:
Lion Hex
Shadow Shaman Hex
Scythe of Vyse Hex

Zepolak
26/01/2016, 17h20
Vraiment pas sûr de ça (ce serait trop facile).


The Tempest Double is not an illusion, therefore it does not take bonus damage from Arcane Orb, nor are they killed by Stone Gaze or Roshan.
http://dota2.gamepedia.com/Arc_Warden

Leybi
26/01/2016, 18h02
Soyons précis :

The Double can use Avatar, but its duration is the same as the one of the main Zet's Black King Bar.

Après j'ai pas testé en jeu j'avoue (y'a que himuve pour jouer ce héros d'façon).

Blackogg
26/01/2016, 18h19
Bkb dissipe aussi le disarm de halberd. (et en passant y a un seul l sur halberd)

Oui mais y'en a 2 sur Viper :ninja:.

ShotMaster
27/01/2016, 10h22
http://www.dotabuff.com/matches/2107165413

This fucking game. Faudrait que je post le Yasp, mais c'est bloqué au taff. Mais putain cette game.

Je considère que notre Draft est meilleur, leur lanes sont vraiment dégueulasses. Axe me "counter-pick" mais au final ils doivent se trainer un héros daubé dans la méta actuelle qui est Axe, donc c'est encore pire. Mirana Mid chez eux, Une dual très faible contre notre Phoenix, Un Axe offlane contre Dazzle (coucou heal bomb) et un Riki Roam. Je vois pas comment on peut perdre nos lanes.

Phoenix commence à râler avant la minute 0 comme quoi onva perdre, Axe counter Dazzle, Draft de merde, blabla.
Tout aurait du bien se passer. Sauf que. Invoker arrive à être 0/4 à 7 ou 8 minutes contre Mirana, alors que j'ai ward + sentry le Mid et que le Riki est resté Bot quasi tout l'early. Du coup Mirana Snowball et roam partout et choppe des kills sur toutes les autres lanes. Du coup, ba on se fait rouler dessus.

Et le Phoenix est insupportable putain, à raler NON-STOP pendant 40 minutes. Je tente d'être motivant, conciliant, de calmer tout le monde, rien n'y fait.
Du coup, je pète un cable. Je commence à lui dire de bien fermer sa gueule et de se concentrer sur sa putain de game, que je joue solo support depuis 40 minutes, que j'ai acheté d'après Yasp 36 PUTAIN DE SENTRYS cette game, que du coup j'suis pas d'humeur et que tout vendre m'acheter un deso et aller lui ruiner le reste de sa game c'est une option.

Et bizarrement c'est l'Invoker qui s'est sorti les doigts du fion. Ensuite y'a un gros TF où on défonce le Axe grace à un gros combo du voker, ce qui me permet de caser 2 Graves dans le même combat, et ça finit sur un 5 morts chez eux pour 1 chez nous. Puis on les défonce et on finit par gagner.

Mais putain, les efforts qu'il faut faire pour pas FF mental et persévérer. Heureusement, des fois ça permet de gagner une game perdue d'avance.

Zepolak
27/01/2016, 11h12
Tiens copain : https://yasp.co/matches/2107165413

ShotMaster
27/01/2016, 11h18
Merci :emo:

lPyl
27/01/2016, 13h20
En même temps suffit de remplacer https://www.dotabuff.com/ (http://www.dotabuff.com/) par https://yasp.co (http://yasp.co) pour avoir l'url yasp du même match :D.

Zepolak
27/01/2016, 13h40
En même temps suffit de remplacer https://www.dotabuff.com/ (http://www.dotabuff.com/) par https://yasp.co (http://yasp.co) pour avoir l'url yasp du même match :D.

Oui, sauf que pour ça, faut que quelqu'un ait demandé à parser le match sur yasp, sinon il n'y est pas - pour autant que je comprenne le fonctionnement de yasp.

Triz'
27/01/2016, 14h07
https://yasp.co
:o :bave:

Zepolak
27/01/2016, 14h13
Sinon, ma dernière partie d'hier soir :
https://yasp.co/matches/2107315828/
En face, random Tinker puis Techies :mouais:
Mais Leybi counter-pick Abaddon. :lol: Very effective. C'est vraiment très balèze. (Bon, après, ils perdent plus la partie qu'on ne la gagne, le Tinker était certainement le plus mauvais tinker qu'il m'ait été donné de voir : il ne pushait pas !!)

lPyl
27/01/2016, 16h47
Oui, sauf que pour ça, faut que quelqu'un ait demandé à parser le match sur yasp, sinon il n'y est pas - pour autant que je comprenne le fonctionnement de yasp.

En fait si tu vas suffisamment souvent sur yasp avec ton login steam, il te track automatiquement (et parse tes match tout seul)
Par contre si effectivement tu t'es jamais loggé sur l'appli/pas loggé depuis X temps (15 jours ?) , oui faut demander un parsing à la main.

Zepolak
27/01/2016, 16h58
Noté :)
Bon, pour moi, ça marche pas des masses car je suis le 'Anonymous' d'une partie des comptes-rendus postés ici. Pour Shot, ben ça devait pas marcher depuis le taf'.
Mais c'est bon à savoir que y a encore plus de tracking automatique partout :tired:

Shei
27/01/2016, 17h18
Tu as bien autorisé l'accès aux sites du genre dotabuff/yasp à ton historique de match ?

Zepolak
27/01/2016, 17h24
Jamais !
(Mais on va pas refaire le débat ici, juste que j'ai pas envie que qui que soit et notamment mes collègues puissent savoir que je jouait à Dota2 à 5h du mat juste avant cette mise en prod critique, m'voyez ?)

Shei
27/01/2016, 17h29
Ah oui, my bad j'avais oublié ce détail. Mais du coup Yasp te fera pas de parse auto je crois.

lPyl
27/01/2016, 18h23
Bon, pour moi, ça marche pas des masses car je suis le 'Anonymous' d'une partie des comptes-rendus postés ici.

Mais du coup Yasp te fera pas de parse auto je crois.

Thx captain!

Shei
27/01/2016, 18h41
http://33.media.tumblr.com/28c8879334a03ca7313e62ad77030667/tumblr_inline_nv5qs7HJTU1ts1jo4_500.gif

ShotMaster
28/01/2016, 11h51
Lich, mon perso de l'amour du moment. Si t'es pas trop teubé, tu gagnes au moins ta lane, quelque soit ton partenaire de dual. Et vu que tu tag offlane sur la carte, 9 fois sur 10 y'a pas de Jungler chez toi du coup, et t'as 2 putains de support.

J'ai même fait la première Quest hier, celle qui demande de faire Arcane avant 10 minutes. 8m30, j'ai mes tranquills, et 1400 gold. Je viens de faire un double kill sur Io/Slark avec mon ulti, étant passé 6 avant eux.

J'achète Arcanes puis revend direct pour prendre deux bouts de Mek. Autant vous dire que la partie a pas été dure.

Alge'n
28/01/2016, 12h15
Faut juste faire gaffe à pas s'endormir quoi.

ShotMaster
28/01/2016, 12h57
Bof, faut être méga agressif, ça tient éveillé. Et tenter de Deny chaque creeps, ça fout la pression au carry en face, et ça occupe. Et surtout faire en sorte que ton copain de lane aille pas se suicider. Et ça mine de rien rien ça occupe.

Bon après c'est aussi qu'en Ranked, à peu près 0.00002 secondes après être entré dans la game, les 3 places de Core sont tag. Et que si tu te fous support safe, le trainard qui reste va tag Jungle donc tu fais avec.

Zepolak
28/01/2016, 13h22
Bon après c'est aussi qu'en Ranked, à peu près 0.00002 secondes après être entré dans la game, les 3 places de Core sont tag. Et que si tu te fous support safe, le trainard qui reste va tag Jungle donc tu fais avec.

Exact, bien vu comme analyse. À chaque fois que j'ai taggué support safe ça a fini en catastrophe ces derniers temps.

Sybevzbaq
28/01/2016, 13h28
À chaque fois que j'ai taggué support safe ça a fini en catastrophe ces derniers temps.

Coïncidence... ? :D

Zepolak
28/01/2016, 13h43
Coïncidence... ? :D

Bonne question... :cafe2:

FrousT
28/01/2016, 14h48
La quête support où faut disable pendant 100sec :cry: Hier j'ai fait 95sec/100 avec Rubick :cry: Bon ok on a perdu au final donc je regrette rien... Par contre je sais pas si c'est une coïncidence mais je vois 90% d''anti-mage depuis l'arrivé du compendium, les sales lâches de merde :tired:

ShotMaster
28/01/2016, 14h50
Ba les 100 secs, tu prends Shaker et tu les as en 15 minutes max. Le faire avec Rubick, faut en vouloir quand même.

FrousT
28/01/2016, 14h58
Non j'ai pris Rubick pour jouer Rubick pas pour tryhard mon challenge, mais au final j'ai presque réussi :cigare: J'avais eul's me manqué plus que scythe et on était bon :cigare:

ShotMaster
28/01/2016, 15h03
Lion doit bien être OP pour le challenge aussi. 4s + 2.52s de zone avec pas beaucoup de CD :ninja:

FrousT
28/01/2016, 15h08
Rhasta, Bane et Morph full force aussi :p

lPyl
28/01/2016, 15h09
Bon après c'est aussi qu'en Ranked, à peu près 0.00002 secondes après être entré dans la game, les 3 places de Core sont tag. Et que si tu te fous support safe, le trainard qui reste va tag Jungle donc tu fais avec.

J'dois vraiment avoir du bol alors :o . Sur les quelques solo ranked que j'ai fait récemment, y a toujours deux support (moi + un autre ou deux autres). Et c'est souvent sur des trilanes (qui marchent plus ou moins bien).

Alge'n
28/01/2016, 15h28
Naga Siren l'ulti ça compte pour le challenge? Parce qu'en 4 ultis tu les as tes 100s, sans parler du net.

FrousT
28/01/2016, 15h33
Naga Siren l'ulti ça compte pour le challenge? Parce qu'en 4 ultis tu les as tes 100s, sans parler du net.

En plus tu fais chié tout le monde, et à la fin tu perd :emo: Héros de merde :emo:

lPyl
28/01/2016, 16h18
Mais non, tu te fais carry par riki offlane (http://www.dotabuff.com/matches/2109322951) et tu gagnes :3

Blackogg
28/01/2016, 19h36
J'dois vraiment avoir du bol alors :o . Sur les quelques solo ranked que j'ai fait récemment, y a toujours deux support (moi + un autre ou deux autres). Et c'est souvent sur des trilanes (qui marchent plus ou moins bien).


Tiens le premier coffre d'immortel est sorti.

(et première série d'ouverture, j'ai déjà loot le truc super rare pour luna \o/)



Ptain meepo et voker qui existent. J'ai peur d'ouvrir mon coffre.

Edit: coconuts pour WD \o/

Ça va trop bien avec Rattlebite et le carnival hat \o/


Yep.

Bon perso j'ai acheté, premier coffre ouvert, le set que je voulais \o/.

:ninja:

Dispix
29/01/2016, 00h15
C'est vrai que ça ressemble de plus en plus au journal intime de Py qu'à un forum cette section en ce moment.

lPyl
29/01/2016, 00h26
C'pas évident, j'arrive pas à participer assez sur les topic LoL et HotS.

Alge'n
29/01/2016, 00h29
Cher journal, aujourd'hui Dispix était https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/36/1.0

Sinon il y a des pages du topic Scène compétitive qui sont genre 50% moi donc je compte pas laisser Py prendre le contrôle comme ça.

FrousT
29/01/2016, 01h46
:ninja:
Le stalker putain :O

Sinon gros gros rage de la soirées, "les aventures de Froust qui raeag contre le monde" jpp des Antimage depuis le compendium, le héros en pub est juste trop op, c'est un sandale, de la grosse merde, je viens de rage 1h contre cet enculé ! Sur 3 potes on a constaté qu'il est pick 90% du temps c'est juste à vomir...

- - - Mise à jour - - -

C'est juste de la rage, ça sert à rien les obvious de venir me rappeler les counter et les strat contre ce gros héros de merde :tired: Je déverse ma rage et je me casse c'est tout :tired:

http://forums.madmoizelle.com/data/xengallery/11/11527-cc5bdebd8057dd36fa614ec6c82f5a35.jpg

- - - Mise à jour - - -


Cher journal, aujourd'hui Dispix était https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/36/1.0

C'est pas tout les jours ça ? :huh:

hommedumatch
29/01/2016, 07h19
Sympa ce compendium, ça me sort de mon confort et me fait jouer avec d'autres héros (detruire des structures avec Clinkz, faire du Roshan avec Ursa). J'ai vu la rage dans les yeux de Naix et Qop, les yeux rivés sur mon kda. Epic. http://www.dotabuff.com/matches/2111320173

lPyl
29/01/2016, 22h51
T'étais mid ou pas sur ce match?

Et sinon petite game ce soir.
Et bah purée, j'avais déjà vu des massacre, mais des comme ça, ça faisait longtemps.
55 à 16 et méga creeps en 25 min (soit un lead en gold /xp de 30k en 25 min). Avec que des gens sympa dans la team en plus.
D'un côté on a la weaver qui gagne sa lane solo contre treant/pa. De l'autre on a le duo de support cm/sk qui roam et qui gagne la top lane et la mid lane.
Et pour rajouter ça, on a un pudge qui hook plutôt bien (et qui gank) et un spectre qui fait des trucs de spectre (c'est à dire pas grand chose a part last hit/servir de bait/ks avec haunt :D ).

https://yasp.co/matches/2113955551

Zebraman
30/01/2016, 14h12
Apparemment hier soir Froust, L'agent et Poulpe ont perdu contre un Dark Seer à 2k MMR :ninja: carry par un OD à 4k5
https://yasp.co/matches/2114171975/

DeadFish
30/01/2016, 15h00
http://tof.canardpc.com/view/9ab2de80-fb44-4846-be17-3d0836982167.jpg

http://tof.canardpc.com/view/8fb48dcd-ce64-4fa6-ab44-78a4d64cc366.jpg

J'avais jamais vu ça, y a pas la moitié de ces parties qui sont amusantes, je tombe que sur du trash tier fini à la pisse, les mecs pickent n'importe quoi, chialent toute la partie, restent scotchés à leur lane h24, pas une rotation, pas une ward, courent comme des poulets sans tête quand ils décident pas de feed tout simplement. JPP, je suis au bord de la dépression.

- - - Mise à jour - - -

Si je perds la prochaine, j'aurai plus de défaites que de victoires et il sera temps d'arrêter les frais.

- - - Mise à jour - - -

Ah oui, et la moitié sont des throws parce que les mecs ne se sentent plus pisser ou en ont marre et décident de feed.

FrousT
30/01/2016, 15h53
Apparemment hier soir Froust, L'agent et Poulpe ont perdu contre un Dark Seer à 2k MMR :ninja: carry par un OD à 4k5
https://yasp.co/matches/2114171975/

Va bien mourir enculer :tired: j'ai reconnu ton pote, je lui ai dit que c'était un sale petit tryhard :tired: Après j'ai joué support, si j'avais joué mid ou carry ca naurait pas été la même :tired: :modestie9000:

- - - Mise à jour - - -

Mais oui OD nous l'a bien mise rien à dire. Par contre darkseer a win sa lane contre windranger j'ai pas compris on l'a full insult le lagent t'inquiète pas :ninja: Et void putain que c'est nul à chier comme persos. En plus de ca notre pu qui feed et qui à 0 stuff c'est déprimant...

Deadfish stay stronk dude !

DeadFish
30/01/2016, 19h48
Voilà, défaite.

J’assume pleinement la responsabilité de ces 6321463 échecs et j’en tire les conclusions en me retirant de la vie de Dota. :rubickjospin.png:

http://tof.canardpc.com/view/bc9a2284-d8bd-4405-8061-f6e5f79add81.jpg

http://tof.canardpc.com/view/29e0bb44-f0d1-4a73-b565-41cf14021cad.jpg

FrousT
30/01/2016, 21h18
Vlave what did you do...


http://www.reactiongifs.com/r/spg.gif

ShotMaster
30/01/2016, 21h23
J'ai jamais autant gagné moi, je dois tomber contre DeadFish :ninja:

lPyl
30/01/2016, 22h50
"Jamais autant gagné" alors que t'as 50% de winrate ce week-end. ça me fait un peu peur pour toi :ninja:.

ShotMaster
30/01/2016, 23h13
En solo, j'aurai du préciser :ninja:

FrousT
01/02/2016, 02h08
http://www.dotabuff.com/matches/2119535940

Mais cette game http://i.imgur.com/zF64ssw.gif Toute ma team feed, la luna en face est à 4-0 en 5 min puis godlike en 20min, tout le monde forfait mental surtout notre mid, les 2 pu sont calmes un peu blasé mais calme, pas d'insulte rien. Je farm plutot bien de mon côté grâce à un Shadow Ebola de qualité :ninja: Je voulais faire butterfly mais la luna avait déja mkb donc je rush agha, on fait un teamfight un peu foireux et mon omnislash qui full focus la luna ^_^ Elle meurt lamentablement, on prend 2 sides de raxx (j'avais encore mon aegis), puis ils repop en face et je re kill la luna qui était solo avec sa lich ^_^ on push T4 et on win http://i.imgur.com/zF64ssw.gif

Never surrend, never give up http://i.imgur.com/zF64ssw.gif

https://media.giphy.com/media/iyMWq8tPfNeiA/giphy.gif

dingo47
01/02/2016, 09h46
as tu ressorti pour l'occasion la fameuse I'm the juggernaut, bitch https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi2ntHRltbKAhUIrxoKHdCzCPwQtwIIHTAA&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dyh H4NdB2JxE&usg=AFQjCNHBB7qAvrZvG5cyMpIcI_EoHgAZPw

lPyl
01/02/2016, 11h27
Ils ont jamais essayé de push en face Oo. J'veux dire ils ont une luna super fat (et un jakiro) et ils ont pris trois T1.

Par contre le jakiro agha first item :facepalm:

Et un value point dans la ward avant le level 10 sur jugg, c'est plutôt cool il parait.

Zepolak
01/02/2016, 11h39
C'est vraiment le genre de partie que l'adversaire perds plutôt que tu ne la gagnes. Ce qui ne change rien au fait que ça fasse sacrément plaisir dans le slip.

lPyl
01/02/2016, 11h48
Ah clairement. Gagner une game perdue d'avance, c'est toujours plaisant.

Genre cette game: http://www.dotabuff.com/matches/2118306568

Ils ont une médusa super farmée, un side d'avance. Bah ils se font split push (le furion est dans leur team hein...) et agissent de manière stupide (du genre la medusa qui n'a pas de buyback qui tp solo dans notre base alors qu'on a 4 héros mort mais avec leur buyback dispo, qui se fait stunlock et qui dieback).

FrousT
01/02/2016, 16h17
Et un value point dans la ward avant le level 10 sur jugg, c'est plutôt cool il parait.

Oué mais non, les autres lanes avait des problèmes pas moi :cigare: Le heal c'est pour les faibles :cigare: Tu me dira comment tu crit avec ton point dans le heal, casu :tired: :ninja:

lPyl
01/02/2016, 16h33
En partant sur un build 1/1/1. Et tu oublieras pas qui a fait gagner ton AA casu :D.

FrousT
01/02/2016, 16h35
Et tu oublieras pas qui a fait gagner ton AA casu :D.

Encore un jugg :w00t: Coïncidence :w00t:

dingo47
02/02/2016, 23h57
http://www.dotabuff.com/matches/2124045622
héhé j'étais à genre 1/12 avec mon sf mid.. tellement content qu'on l'ait gagné avec le vieux bh dagon, l'ember et ses 50k hero dmg, et ses 2 rapières, et le clock qui flame en all chat toute la partie

FrousT
03/02/2016, 01h53
Bon c'est pas au niveau de Deadfish, mais c'est le début d'une grande aventure j'ai le pressentiment !

http://tof.canardpc.com/view/5dc24187-7357-4368-b6a3-107039704694.jpg

Avec des moves comme ça, on perd mais qu'est ce qu'on s'amuse...

http://i.imgur.com/2oDgK6k.webm

Le Terrorblade est mort quelques secondes après, karma is a bitch... Le Centaure lui, est mort irl d'une crise cardiaque selon mes sources...

lPyl
03/02/2016, 08h12
Ahah pauvre Alpha. La rage qu'il y a du y avoir derrière :D.

(et je note ton sacrifice, j'ai pu faire une série opposée à la tienne hier soir :D

http://tof.canardpc.com/view/9d20c412-9422-46b3-bef2-42b8ab6c81b0.jpg )

Zepolak
03/02/2016, 10h38
En même temps, c'est facile de jouer contre des zeus triple aether lens :ninja:
En vrai, hormis la partie où on n'était pas 5, toutes les parties ont été assez simples : on a pris l'avantage pour jamais le lâcher...

lPyl
03/02/2016, 11h34
Boarf, même celle a 3 on a toujours eu relativement l'avantage. Le morph avec nous était super farm et même si la LC était débile (ou mauvaise, ou les deux, au choix), elle faisait juste assez pour pas donner de dommages aux mecs en face et de temps en temps neutraliser le jugg. Puis ils avaient un bounty desolator. A partir de la...

Par curiosité j'ai regardé dotabuff, desolator est à 50% de winrate sur bh. Soit moins que battlefury à 53%. Et greaves est à 66% (par contre mekansm est à 36% :o )

Alge'n
03/02/2016, 11h58
. Et greaves est à 66% (par contre mekansm est à 36% :o )

En même temps les parties où tu finis avec un mek c'est généralement celles où tu t'es trop fait défoncer pour faire Greaves.

D'une manière générale les winrate d'item sur Dotabuff c'est pas d'une grande aide. Genre Desolator a 65% de winrate sur AM, 52% sur TA.

Et oui je sais que tu sais que les winrate items de Dotabuff ça sert à rien.

Sybevzbaq
08/02/2016, 22h12
Pas facile à faire cette quête Ember Spirit quand la team ne veut pas que ça rentre.
On avait pourtant tout pour nous : un pudge mid contre un invoker, un DK safelane, un ember offlane (moi), un arc warden jungle... (si, si).
Le Pudge passe complètement à côté de sa game, ne touche pas un hook, est à 0-6 en un temps record. Le temps se fait défoncer dès que le slark abandonne sa safelane en face de moi (la dual BH/slark ne m'a pas convaincu contre solo ember).
La CM rage tellement contre l'AW qu'elle warde les camps de notre propre jungle (avec des vrais wards hein, pas des sentries, pour que ça dure bien longtemps).

Je regarde donc tristement le bateau sombrer lentement malgré ma prestation tout à fait honorable sur ES.

"Quand soudain !"

Au delà de la 33ème minute, ils craquent. Les joyeux adversaires ayant bien snowballé ont la bonne idée de se donner de-ci, de-là, les uns après les autres. L'AW qui était très mal parti a sorti par sortir un peu de stuff et ses doigts de là où ils ne voient pas la couleur du soleil pour faire quelques kills. Suite à quoi on essaie de pousser une tour, et catastrophe, ils se font team-wipe. On prend T1-T2-T3 et les deux casernes mid. Plus rien ne semble pouvoir nous arrêter ensuite. Même le Pudge réussit un hook qui me sauve d'une situation délicate. \o/

Si une partie devait illustrer le "never surrender", ce devrait être celle-ci.

http://www.dotabuff.com/matches/2138299686

FrousT
10/02/2016, 15h26
Quand le solo support a un meilleur GPM que toute la team en face, ça donne une game reposante avant d'aller se coucher :ninja:

http://www.dotabuff.com/matches/2140849740

C'était un Shadow shaman mid, et une dual offlane bien sale Tusk Undying, où le Tusk passe sa game à smoke gank le lycan et un peu tout le monde en fait ^_^ Et puis le Dazzleuh qui sauve ses potes de la plus belle des manières ça aide aussi :ninja:

lPyl
10/02/2016, 15h32
Normal Skill

Tu m'étonnes que ce soit reposant pour toi.

FrousT
10/02/2016, 15h37
On choisit pas ses amis... Le anonymous c'était Jarod heureusement qu'on était en normal skill....

Shei
10/02/2016, 15h46
L'autre hé ! Solo support alors que le Tusk et l'Undy de son équipe achètent des wards et smokes ! :haha:

Jenrathy
10/02/2016, 15h55
https://yasp.co/matches/2140606903/

42 sentries achetées par nos 3 "supports" pour jouer au démineur (avec une action mémorable "on a de la vision pour les mines ? " 3 secondes plus tards un gros boum et 3 morts xD ), un lifestealer avec un build naga siren et une des rares parties ou le lycan ne s'est fait aucun Roshan ^^

Sybevzbaq
10/02/2016, 19h05
Ce chat, mais ce chat !
Et encore, vous ne voyez pas ce qui était réservé à l'équipe ...

https://yasp.co/matches/2140276120/chat

lPyl
10/02/2016, 20h02
Ah ouais. Techies hate to the next level là.

lPyl
13/02/2016, 21h29
Ptite game avec un axe jungle dans ma team. Bon c'est pas top pour les lanes, mais on peut faire avec.

Sauf que son item build, c'est Drums + helm of iron will into s&y (il a juste eu le temps de finir la sange et de mettre un bout du yasha dans son stash). "I'm trying a build, it's normal game it's ok"

Autant dire que son build a servi a rien et qu'on a perdu la game assez vite.

http://www.dotabuff.com/matches/2150024102

ShotMaster
14/02/2016, 22h17
http://www.dotabuff.com/matches/2152064100

Items défensif, c'est pour les lopettes.

lhf
15/02/2016, 18h58
Tu as qd même un butter.

FrousT
16/02/2016, 03h03
La game wtf en normal skill, invoker support, storm carry safe :O Bon pas de surprise on a réussi nos challenges on a laissé la game s'éterniser :ninja: Mais 56-4 :O Valve est sympa pour une fois :emo: Les mecs en face perdent mais rigolent toute la game, good ambi respect gg no re!

https://yasp.co/matches/2155051422

Alab
16/02/2016, 09h26
LA partie cancer : rosh lvl1 avec wd et son heal, venge et son aura, luna et son aura, furion et son basi + treant et abandon et son passif.
Puis first blood à la rune, destruction de la t1, de la t1 mid, de la t1 top puis t2 top, puis t2 mid puis t2 bot puis re rosh, puis push avec toutes les auras + aquila + necro + mek + vlad...
Ya guère que LC qui peut vraiment faire mal face à ça et le lino qui peut contrôle les gens avec son stun...





Ah par contre les mecs cancereux c'était nous (http://www.dotabuff.com/matches/2155013901). :ninja:
(C'était pour les succès de gagner vite. :ninja: )

Zepolak
17/02/2016, 14h32
Bon, en vrai, j'ai été un peu surpris de pas voir 2 pages de doto-gif après la confrontation au sommet & au hasard d'il y a deux jours avec des CPC dedans !

Déjà que la première fois j'avais été grave surpris, alors que ça se reproduise...

lPyl
17/02/2016, 14h40
Y pas eu tant de moment si mémorable que ça non?

M'enfin de ce que j'ai vue de la game (mais j'ai certainement raté des trucs) le seul moment qui me semble gifable, c'est celui ou Aphex essaye de me manfight, se rend compte qu'il est en train de perdre et utilise son remnant pour fuir. Et contre une spectre qui a son ult, remnant out, c'est pas vraiment une solution de survie.

(après sur la private, y a ptet des gifs de la naga de froust a faire :D)

(et pour les curieux, à la base on parle de cette game: https://yasp.co/matches/2154796642 )

FrousT
17/02/2016, 16h27
Bon, en vrai, j'ai été un peu surpris de pas voir 2 pages de doto-gif après la confrontation au sommet & au hasard d'il y a deux jours avec des CPC dedans !

Déjà que la première fois j'avais été grave surpris, alors que ça se reproduise...

ON VOUS L'A BIEN MISE OHOH AHAH §§

Non en fait j'avais totalement oublié mais tu fais bien de le rappeler pour ceux qui n'étaient pas là :ninja:

J'ai totalement dominé Stefanouf en early et en late c'est le principal (comment ça c'est pas vrai ?)

- - - Mise à jour - - -

Naga c'est mon héros préféré de tout les temps :emo: :vomit:

ShotMaster
17/02/2016, 16h27
Putain mais prévenez bordel de §§§ J'ai un silencer à jouer Mid contre Froustu.

FrousT
17/02/2016, 16h30
Les mecs en private random OD, comment tu veux espérer jouer dans la bonne humeur dans ces conditions :emo:

ShotMaster
17/02/2016, 16h32
Tu montres que t'as pas d'âme et tu random Techies.

Où tu pick Viper comme un gros tarba §§§

FrousT
17/02/2016, 16h38
J'aurais préféré jouer 100 fois Techies qu'une fois Naga...

Sinon hier, petite game matchmaking broken, on tombe en normal skill contre un invoker qui gagne toute ses games en very high skill mais qui tag avec des potes en normal skill, le mec nous a défoncés... Il se prend un gank mid on le bute puis il achète des sentry et il reste intouchable presque toute la game, il nous défonce tous en xp/gold. Le mec est bon trés bon, il a carry toute sa team à lui tout seul, balanced héros....

http://www.dotabuff.com/matches/2157340241

Ce qui est rigolo avec cet invoker c'est qu'il gagne quasiment toutes ses games, mais dès qu'il essaye un autre persos il perd misérablement :XD: http://www.dotabuff.com/players/308644173/matches

lPyl
17/02/2016, 16h39
Putain mais prévenez bordel de §§§ J'ai un silencer à jouer Mid contre Froustu.

Bah en fait c'tait du au hasard. On est tombé les uns contres les autres en pub et on a ensuite remis ça en private. Private en mode sérieux, avec chaque équipe pas dans le même chan, tout en restant en mode private, donc 10 randoms (contrairement au match en pub qui a vu que 3 randoms: spectre, omni et undying).

lPyl
18/02/2016, 01h09
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH TECHIES§§§§

http://www.dotabuff.com/matches/2159395520

Zepolak
18/02/2016, 10h48
Elle a l'air bieng cette partie :happy2:

lPyl
18/02/2016, 11h07
Le cancer ~~.

Mais bon j'ai pu voir a quel point nyx octarine/agha/aether lens, c'est marrant.
Un stun de 2.8 sec, 1425 de range et 5.25 sec de CD.
Un mana burn de 1250 de range et 3 sec de CD.

ça devient pudge aether/agha en terme d'init débile par un mec situé hors de ton écran.

FrousT
18/02/2016, 13h34
Elle a l'air bieng cette partie :happy2:

Et ça tu trouve ça bien comme partie !!!

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/550933323080402032/390F1F2AA299D31D318AAA9B5D57E436B036EB82/

Même après les méga, les mecs voulaient rien lacher, "plz push" et autre "let us win plz"

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/550933323080402255/9719ECB40B796C5132926DED4358252792477079/

1h45 1 heure fucking 45 minutes de vomi !

http://img.izismile.com/img/img7/20141027/1000/a_few_basic_mindblowing_statements_04.gif

lPyl
18/02/2016, 13h50
Et tiens en repensant à la discussion d'hier qu'on a eu à la fin sur comment l'ember aurait pu éviter de se faire pick up quand il était en train de push.

Bah en fait c'était pas possible. Impale est pas bloqué par la linkens. Donc même avec une linkens, avec juste agha sur nyx il se prend ~8 sec de cc (8.7 en ne stackant rien du tout)
impale (2.8) -> manaburn pour faire sauter la linkens -> hex (3.5) -> burrow -> carapace (2.4).

Ça laisse plus que le temps nécessaire au tiny pour le défoncer :D.

Zepolak
18/02/2016, 15h14
Que de volupté et de joie partagée perceptibles dans ces deux screenshots...

Ah mais j'avais pas vu, Py a posté vers 1h ! C'était genre 'une dernière partie' ou quoi ?

lPyl
18/02/2016, 15h21
C'était a peu près ça. "Bon il est 23h et quelques, on en lance une dernière".

1h45 plus tard...

FrousT
18/02/2016, 15h31
6h plus tard réveil difficile :trollface: Merci Techies :trollface:

Alge'n
18/02/2016, 15h39
Et tiens en repensant à la discussion d'hier qu'on a eu à la fin sur comment l'ember aurait pu éviter de se faire pick up quand il était en train de push.

Bah en fait c'était pas possible. Impale est pas bloqué par la linkens. Donc même avec une linkens, avec juste agha sur nyx il se prend ~8 sec de cc (8.7 en ne stackant rien du tout)
impale (2.8) -> manaburn pour faire sauter la linkens -> hex (3.5) -> burrow -> carapace (2.4).

Ça laisse plus que le temps nécessaire au tiny pour le défoncer :D.

Si tu l'engage à l'impale oui, mais c'est nettement moins fiable qu'un engage au hex. Il peut SoF juste à ce moment là, ou juste bouger suffisamment pour pas être dans l'AoE, il y a pas mal de moyens que ça foire. Globalement je suis d'accord qu'à ce moment de la partie il était plus ou moins cuit s'il sortait de sa base (tu as même pas compté mon stun+abyssal+bash qui suit), mais avec une Linkens au moins il avait une chance.

Blackogg
18/02/2016, 17h24
Si tu l'engage à l'impale oui, mais c'est nettement moins fiable qu'un engage au hex. Il peut SoF juste à ce moment là, ou juste bouger suffisamment pour pas être dans l'AoE, il y a pas mal de moyens que ça foire. Globalement je suis d'accord qu'à ce moment de la partie il était plus ou moins cuit s'il sortait de sa base (tu as même pas compté mon stun+abyssal+bash qui suit), mais avec une Linkens au moins il avait une chance.

Impale en arrivant invisible. Ou alors t'as un ember avec gem + linken + bkb + travel et dans ce cas ça fait beaucoup moins mal que 3 rapiers :ninja:.

Alge'n
18/02/2016, 17h29
Impale en arrivant invisible. Ou alors t'as un ember avec gem + linken + bkb + travel et dans ce cas ça fait beaucoup moins mal que 3 rapiers :ninja:.

Même en arrivant invisible, j'ai vu un paquet d'Impales rater, c'est vraiment un calvaire à placer comme skill, surtout contre un Ember qui bouge tout le temps dans tous les sens et disparait pendant 2s toutes les 6s.

ShotMaster
18/02/2016, 17h41
Yep, pour avoir jouer Nyx contre Ember, SoF c'est une plaie même pour engager directement à l'Impale. Le temps du cast, le machin a lancé un nouveau SoF. Si t'attends le retour du SoF pour Impale, 9 fois sur 10 le type va se déplacer juste après, et le temps du cast t'es plus aligné.

Blackogg
18/02/2016, 17h46
Yep, pour avoir jouer Nyx contre Ember, SoF c'est une plaie même pour engager directement à l'Impale. Le temps du cast, le machin a lancé un nouveau SoF. Si t'attends le retour du SoF pour Impale, 9 fois sur 10 le type va se déplacer juste après, et le temps du cast t'es plus aligné.

Bon ben shift queue forcestaff puis sheepstick :ninja: en arrivant invis.

lPyl
18/02/2016, 19h28
Ouais ou alors pour le SoF, t'attend qu'il le face, qu'il bouge un peu et tu l'impale derrière. C'est pas comme si c'était la seule chose que j'ai eue a faire de la game...

Morriso
19/02/2016, 00h27
Allez ça faisait longtemps ! Bonne ambi dès le départ. Je prend la foudre (haha) dès la départ avec venge et bounty qui gank mid sur la fissure ES pas grave on se regroupe et derrière ça coule ! Carry c'est quand même beaucoup plus simple que support :ninja:

http://www.dotabuff.com/matches/2161398725

Alge'n
19/02/2016, 11h05
Sinon on se demandait, sur une game Riki+Mirana combien la team ennemie avait bien pu acheter de sentries vu que la map semblait en être tapissée. Et bien maintenant que YASP remarche, on peut enfin savoir

La réponse est 50, dont 38 pour le Shadow Demon. (https://yasp.co/matches/2159345495/vision)


C'est moins que les 76 achetées par le Dazzle sur la game Techies (https://yasp.co/matches/2159395520/vision) pour contrer Nyx mais c'était en 40mn pas en 1h45.

lPyl
19/02/2016, 11h33
Le truc que je comprends pas, c'est pourquoi ils ont voulu acheter autant de sentry dans la game techies alors qu'ils avaient récupéré une (puis 2) gem Oo. Et que j'ai jamais essayé de rentrer dans leur base de toute façon.

Et j'aime bien l'ember qui a acheté 6 rapira en tout.

Alge'n
19/02/2016, 11h37
Bah les sentries ont un avantage majeur sur la gem c'est que le porteur a pas besoin d'être là pour avoir de la vision. Une gem c'est excellent pour 5-man mais si tu veux proteger des coins précis les sentries c'est plus efficace imo.

lPyl
19/02/2016, 11h54
Quelques sentries, je comprend. Mais globalement quand t'es dans ta base en train de défendre, que t'as encore tes T3 + rax ou quand il te reste que tes T4, une ou deux sentry + une gem c'est suffisant. C'est pas comme si t'allais faire autre chose que 5 man dans ta base de toute façon. Et c'est pas avec une sentry que tu vas empêcher quelqu'un de prendre un impale a 1450 de range. (vu que de toute façon le nyx a une gem, t'auras pas de sentry pour voir ou il est).

Alge'n
19/02/2016, 11h59
En même temps quelques sentries pendant 1h45 ça fait un paquet de sentries :p

Pour le coup j'ai pas regardé où elles étaient placées, mais si c'est des sentries avancées, si possible couplées avec des observers ça donne quand même pas mal d'informations sur ce qui arrive, et même si le Nyx les détruit ça donne toujours de l'info sur sa position actuelle.

lPyl
19/02/2016, 13h49
Bah genre y en a 4 sur le deuxième screen de froust. Sur les 4, y en a une qui doit être a peu près utile. (c'est celle qu'on voit presque pas et qui est tout en bas à droite).
Les deux du haut à droite, tu peux couvrir ça avec une gem (de plus elles se recoupent énormément), celle à gauche est carrément inutile.

Alge'n
19/02/2016, 15h43
Pour le coup ils ont effectivement des wards inutiles, mais sur le principe, une sentry par high ground ça me semble pas déconnant. Même si là en l’occurrence tu es jamais rentré dans leur base, tu aurais très bien pu tenter le coup (bon avec des mines Techies c'était peu probable il faut bien avouer) et l'idée c'est aussi de proteger un peu le low ground.

lPyl
19/02/2016, 15h46
C'est plus simple de rester dehors, d'impale un mec et de laisser le magnus prendre tout les risques pour le skewer vers nous :D.

dingo47
23/02/2016, 12h10
l'aether lense, grosse addition au build bs-troll :
http://www.dotabuff.com/matches/2172669039

Dispix
23/02/2016, 14h13
l'aether lense, grosse addition au build bs-troll :
http://www.dotabuff.com/matches/2172669039

Euh ça augmente la distance sur laquelle le force-staff te pousse? Dis moi que oui sinon j'ai vraiment aucune putain d'idée de pourquoi tu ferais une aether lense sur blooseeker.

Zepolak
23/02/2016, 14h16
The following abilities do not have their effect range and/or travel distance increased, despite their cast ranges being increased. This means their effects' ranges do not match the new cast range. Also, some abilities are listed for clarification purposes.
Abilities

Earth Splitter - Elder Titan - Earth Splitter
Force Staff - Force Staff - Force Staff
Illuminate - Keeper of the Light - Illuminate
Illuminate - (Spirit Form) Keeper of the Light - Illuminate (Spirit Form)
Ghostship - Kunkka - Ghostship
Sacred Arrow - Mirana - Sacred Arrow
Mana Drain - Lion - Mana Drain
Icarus Dive - Phoenix - Icarus Dive
Shockwave(Satyr Tormenter) - Satyr Tormenter - Shockwave
Toss - Tiny - Toss

ShotMaster
23/02/2016, 14h32
Ca augmente ta portée d'ulti et du cercle rouge à la con. Troll build quoi.

Et les dégats aussi.

Dispix
23/02/2016, 17h46
Ca augmente ta portée d'ulti et du cercle rouge à la con. Troll build quoi.

Et les dégats aussi.

C'est quoi l'intérêt d'augmenter la portée de deux sorts qui ont déjà une portée de fou ? En fait c'est pas un troll build (du genre shadowblade armlet sur terrorblade) mais plutôt "j'achète des objets qui servent à rien" (genre dragon lance sur un melee).

ShotMaster
23/02/2016, 17h47
Les 8% de dégâts mec, 8% §§§§

Blackogg
23/02/2016, 17h48
Les 8% de dégâts mec, 8% §§§§

Sur des sorts qui font du pur ? :tired:.

dingo47
23/02/2016, 17h50
ça augmente aussi la portée et les dommages du dagon, genre hop hop tu ruptures dagon force staff bloodrage le type alors que t'es caché dans les arbres, de toutes façon j'étais à 0/7 et 30 lvl de retard sur l'OD mid :ninja:
en fait j'en sais rien, je fais aether lense au pif sur des héros pour voir, mais je sais même pas si ça marche sur dagon :)

ShotMaster
23/02/2016, 17h52
Sur des sorts qui font du pur ? :tired:.

C'est 8% des dégâts des capacités, ça marche sur le pur.

Mikh4il
23/02/2016, 18h08
L'Aether lens, des sensations pures!

Blackogg
23/02/2016, 18h51
C'est 8% des dégâts des capacités, ça marche sur le pur.

:O. Ah oui, mon cerveau remplaçait automatiquement spell damage par magic damage. Bon ben j'aurai raison dans un patch :ninja:.

FrousT
26/02/2016, 03h20
Dota c'est quand même magnifique parfois. Une game quasiment perdu pour moi dès les pick avec un techies qui random et un tiny offlane qui flame et feed contre un anti mage. (et qui toss les gens pour bien qu'on comprennent qu'il en a marre)
On a réussi à ce motiver sur un teamfight (c'est à dire juste dazzleu et sven faut pas déconner) on a défoncer les 4 plus gros problèmes, le sven était bon il a fait la game à lui tout seul, du grand art, j'ai vu une possibilité de win à ce moment là puis j'ai demandé que l'on push très vite pour bien faire rage le anti mage (10min battlefury) qui commençait à être un problème.

Et au final on gg la game en 28min :O Avec un techies qui était lvl 2 en 10min (mais qui suicid pour pas donner les frags donc c'est sympa)

http://www.dotabuff.com/matches/2178666148

La moral de cette histoire, bah y en a pas... Techies c'est toujours de la merde surtout quand les mecs random, mais on peux toujours win même quand on pense que c'est perdu (dès le pick c'est prématuré certes). Voilà c'était la magie de dota expliqué avec des games techies !

Zebraman
02/03/2016, 01h12
Suite à ceci (http://www.dotabuff.com/matches/2190727395), ça (http://www.dotabuff.com/matches/2190790183) et cette chose (http://www.dotabuff.com/matches/2190827603), j'ai décidé de mettre fin à ma carrière de support et spam spectre et OD comme un autiste. La prochaine personne qui me demande de pull, acheter des wards ou un courrier je lui inflige ce qui figure sur la première image de mon tumblr.
J'avais le meilleur KDA de ma team avec Shadow Demon et Io, ainsi que le plus de dommages aux héros ennemis avec CM, j'aurais mieux fait de pas acheter de wards et build des dagons :cryb:

Bon bha au moins je me serais bien marré (http://www.dotabuff.com/matches/2190912463)

7eme défaite d'affilé
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/46495264636063797/5A9CF5FDB524B0FA5BD8D2FA4E846667FECC1767/

lPyl
02/03/2016, 08h17
Pense à faire une midas si t'es si meilleur que le reste de ta team et que tu joues support (bon par contre bonus point si t'arrives à le faire en étant solo support pacque quelqu'un a décidé de jungler :p )

Zepolak
02/03/2016, 10h58
Aaah, la pilorisation de grosses défaites de canard :popcorn:

FrousT
02/03/2016, 15h57
7eme défaite d'affilé
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/46495264636063797/5A9CF5FDB524B0FA5BD8D2FA4E846667FECC1767/

Oué alors le support bounty qui achète pas les wards, le courrier à 15min et qui fait des track kill, je comprend comment t'arrive premier au GPM dans ces conditions :tired:

lPyl
02/03/2016, 16h28
Un bounty qui va Dagon/Déso, c'est pas vraiment un support bounty non? Et en même temps, il a annoncé qu'il achèterais plus de ward avant cette game. Mais je peux le comprendre, quand tu dois solo support fréquemment c'est chiant (surtout en stack).

P.S: j'avais pas vu les performances de la LC d'alab sur le match bh dagon. :facepalm:

FrousT
02/03/2016, 16h32
Oui on a fait une game sans support en gros, mais c'était rigolo :) Et puis il ment, il a pas désinstalle dessuite on en a perdu 2 autres après quand même :ninja:

Alge'n
02/03/2016, 16h48
P.S: j'avais pas vu les performances de la LC d'alab sur le match bh dagon. :facepalm:

KDA : 0.1

Ah ouais...

lPyl
02/03/2016, 16h52
Et 1.2K héros damage. Et le plus de last hit de sa team :D.

Zebraman
02/03/2016, 18h14
aaah, la pilorisation de grosses défaites de canard :popcorn:
Je voulais juste gagner UNE game avant d'aller me coucher, c'est plus de la dépression que de la rage en fait :emo: :emo: :emo: :emo: :emo:

FrousT
04/03/2016, 09h25
Comment transformer un fail en un win en ne faisant rien avec Crystal Maiden Acte 1 :

http://fat.gfycat.com/AliveWellinformedAsianconstablebutterfly.webm

La prochaine fois je vous montrerais comment ne rien faire et quand même gagner la game avec Bane!

Sandoo
04/03/2016, 23h11
Putain je rage.
Game avec Spectre comme seul carry et Tinker mid. On détruit leur T1+T2 rapidement (genre vers la 25ieme minute ) et on est 4 a pousser toutes les lignes forçant l'adversaire a rester dans leur camp pendant 50minutes environ (ouais, on parle d'une partie de 90min environ).
Notre spectre n'a pas été capable de farmer alors qu'il avait les 2 jungles, rosh, les stacks pour lui tout seul sans le moindre gank. Il finit avec une radiance+skadi+heart+Diffu+Treads

Notre spectre en a marre d'etre nul décide de partir avec notre CM. Les 5 autres en faces équipés de rapier nous roulent dessus et détruisent T2+T3+T4 en 2 ou 3 minutes.

dingo47
06/03/2016, 12h58
la bêta ouverte gratuite commence cet été y'a marqué ! Si jamais quelqu'un à une clé qui traîne je suis également preneur.

loloboy
06/03/2016, 13h18
La bêta de quoi ? Dota 3 ???

FrousT
06/03/2016, 13h57
Overwatch ?? Paragon ???? Need !!!

dingo47
06/03/2016, 17h56
:-x mauvais topic c'est la faute aux onglets tout ça tout ça. Avec internet Explorer 5 ça ne se serait pas produit

lPyl
07/03/2016, 23h20
Dat sand king: https://yasp.co/matches/2205857004/

Contexte : on part à 4. Le sand king est un PU. Pendant toute la phase de pick, on a pu l'entendre au téléphone/sur skype (et on ne comprenait rien). Il pick sand king rapidement. On lui passe une ward, pensant qu'il va aller offlane. Le mec n'achète rien, se dirige tout droit vers le mid. Qu'il perd (contre viper, quelle surprise). Il finira par acheter un point booster puis des brown boots pour finir ses arcane. La ward? Il ne va la placer qu'au bout de 5 min sous notre tour. Littéralement.
Ensuite il essaye de faire des trucs. Du genre stun quelqu'un puis lancer un ulti (inutile de dire que ça marche assez mal).
Résultat on a perdu la game assez vite, il a jamais parlé, mais il a fait quelques pings de temps à autre.
Bon le compte était à 3k7 mmr, mais bizarrement, c'était son premier match en unranked depuis un bail. Un ptit frère ptet? Ou un compte hacké? Qui sait...

FrousT
10/03/2016, 16h21
Voila la technique la plus rapide pour tuer un Anti mage ! (https://gfycat.com/NippyCrazyHyena)

Bon ok la vidéo est nul à chier, mais je m'emmerde alors je m'occuper comme je peux :emo:

ShotMaster
15/03/2016, 09h26
http://www.dotabuff.com/matches/2223101046

Carry is for pussies.

Carry Omni OP.

Poc. Poc. Poc. Poc. Poc.

lPyl
15/03/2016, 09h50
La logique serait donc : Carry (Omni) is for pussies? Shot is pussy?

Sybevzbaq
15/03/2016, 13h00
Rien à voir avec le fait que le Silencer position 5 fait autant de dégâts aux héros, plus de soins et plus de dégâts aux tours sur l'ensemble de la partie. :ninja:

ShotMaster
15/03/2016, 13h01
Enfin le Silencer il se faisait pas découper parce que t'avais un Omni qui était en train de leur faire Poc. Poc. Poc. dessus :ninja:

lPyl
15/03/2016, 13h38
Je ne sais toujours pas comment on gagne cette game: http://www.dotabuff.com/matches/2224169489

Le timber tiens la safe lane contre brood, l'ursa jungle, mais on se fait violer sur les autres lanes (lina perd vs voker mid, notre dual offlane sky/kunkka perd contre la tri pa/nyx/pudge). On prend quelque teamfight désastreux (mon kunkka étant désastreux, j'ai vraiment pas aidé :D ). Puis la lina pète un cable et décide que le match n'en vaut pas la peine (on a 15k xp/10k gold de retard de retard à la trentième). Mais bon on essaye de défendre tant bien que mal. Et on y arrive. Puis on prend 1,5 lane de rax. Puis ils en prennent une. Puis on les méga. Puis on win. En ayant 30 kill de moins. <3 DOTO (et timbersaw).

Zepolak
15/03/2016, 14h33
On a en eu une bien absurde aussi, avec Nab, Aphex, Eosia & Keuf : http://www.dotabuff.com/matches/2223107079

Je pense, et quelque part ça m'attriste un peu, que l'une des choses qui nous a fait vraiment gagner, outre le build désastreux de l'alchi adverse, c'est la, euh, appelons ça pression psychologique exercée par Nab sur l'adversaire.

En gros, en early game, ça yolotait un peu partout mais on avait bien l'avantage, puis ça a continué de yoloter un peu dans tous les sens, puis on a commencé à pas pouvoir faire n'importe quoi sans être puni, puis on a eu un fantastique combat à la sortie du rosh pit (précédé par une "Pudge pêche dans le Rosh Pit", si vous avez vu le dernier Dota Watafak) avec TOUT qui peut foirer du mieux possible, du 1-man RP, du Zeus qui se fait hook d'entrée de jeu, du Ulti lich mal casté, bref... Bref, ils ont pris deux paires de raks derrières.

Et là, Nab a commencé à raconter n'importe quoi ET les mecs en face ont commencé à faire complétement n'importe quoi aussi.

C'était la première fois je pense que je jouais Lich avec un Magnus dans l'équipe, et Slardar avait un bon farm, de même que le Bara & le Zeus, bref, les adversaires faisant des attaques vraiment yolo, jamais 5, mais souvent 3-4, de quoi faire des ultis dévastateurs... Vous voyez le tableau. Quand Alchemist a fini par acheter sa BKB (sûrement vers la 45ème), il a dû se sentir invincible... Ben non, c'est pas une bonne idée de chercher du 1v5 quand on vient de buyback...

FrousT
15/03/2016, 18h54
http://www.dotabuff.com/matches/2223101046

Carry is for pussies.

Carry Omni OP.

Poc. Poc. Poc. Poc. Poc.

Me donne pas des envies comme ça, grand fou :bave:

Zepolak
14/04/2016, 02h19
Est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi, en tagguant Europe West English à presque 2h du matin, je tombe sur des gens qui s'engueulent en alphabet cyrillique, des gens qui veulent tous se reporter les uns les autres sans distinction d'équipes... !???
J'veux dire, il est une heure relativement tardive en Russie, keskil foutent ?!

lPyl
14/04/2016, 08h28
Pacque les russes doivent tag sur les même settings que toi (+ d'autres) et ce quelle que soit l'heure de la journée? J'veux dire ils ont qu'une heure ou deux de décallage, des gens (au hasard étudiant/chomeurs) qui jouent à 4h du mat, ça me choque pas.

Zepolak
14/04/2016, 09h56
4mNDYWhRSaw

Alab
14/04/2016, 10h22
Qui êtes-vous et qu'avez vous fait à Zepolak ? :o

Zebraman
14/04/2016, 12h49
Pourquoi que j'aime pas le SD (http://yasp.co/matches/2292963725). Notre seul carry du pool, c'est PL, ET ÉVIDEMENT EN FACE ILS AVAIENT UN PUTAIN D'EMBER DANS LEUR POOL DE 15 HEROS FUUUUUU
Et histoire de bien retourner le couteau dans la plaie, mon clavier décide de faire des siennes, c'est pas comme si PL était un héros ou fallait être bien réactifs sur sur ses spells et la micro :boom:
Du coup après 1h20 de game, 2 rapières sur l'ember et assez de cheese pour lancer une crémerie, j'ai décidé de lancer un assaut suicide pour ENFIN TERMINER CETTE PUTAIN DE GAME.
J'ai échoué, restait 250hp à leur ancien, c'était la fin (http://www.youtube.com/watch?v=JSUIQgEVDM4), I Tryed so Hard, in the end, it doesn't even matter (http://www.youtube.com/watch?v=eVTXPUF4Oz4) :emo:
Mais soudainement, une lueur d’espoir ! Mais qui est ce sauveur inespéré (http://www.youtube.com/watch?v=enMReCEcHiM) ? Mais Oui, c'est lui CREEPY THE GANGSTA CREEP (http://www.youtube.com/watch?v=3MUGAxpI0Bc) !
http://i.imgur.com/AKf3OTK.jpg?1
Il a gagné l'ingagnable,
Touché l'intouchable,
Row Row Fight the Powa (http://www.youtube.com/watch?v=VT6LFOIofRE)
Une réaction M.Creepy ?

http://www.youtube.com/watch?v=hj2MXNu-G4A

http://media.giphy.com/media/U1XhGr8CWqvVC/giphy.gif

FrousT
14/04/2016, 13h25
Putain la BO de Gurren Lagann :emo:

Le reste j'ai pas lu, trop long trop de drama :emo:

Alab
14/04/2016, 13h56
T'as mis plus de cœur dans ce post quand dans ta game. :ninja:

FrousT
14/04/2016, 14h19
En tout cas ton post fait penser à une vidéo MLG over editing XxnoscopexX avec tout les liens et autres bruitage. T'a pensé à devenir Youtubeur ?

Zebraman
14/04/2016, 14h31
En tout cas ton post fait penser à une vidéo MLG over editing XxnoscopexX avec tout les liens et autres bruitage. T'a pensé à devenir Youtubeur ?
Tous les jours :emo:
J'ai un dossier qui contient une bonne centaines d'idée de projets divers, mais je souffre de procrastination chronique. Et accessoirement je connais aucun logiciel de montage, j'ai fait un peu d'adobe première il y a fort longtemps, mais c'est à peu prés tout.

Triz'
26/04/2016, 00h50
http://www.dotabuff.com/matches/2317819794 (http://www.dotabuff.com/matches/2317819794) EDIT : wrong replay

Dota WTF.

A 8:33...

Sur le Tide...

Obligé de regarder le replay 3 fois en 0,25 pour comprendre que c'est le Stun WK + le Thunder Strike Disru qui tombent EN MÊME TEMPS, et qu'ils proc le passif du Tide...

Alab
26/04/2016, 00h58
http://www.dotabuff.com/matches/2317819794

Dota WTF.

A 8:33...

Sur le Tide...

Obligé de regarder le replay 3 fois en 0,25 pour comprendre que c'est le Stun WK + le Thunder Strike Disru qui tombent EN MÊME TEMPS, et qu'ils proc le passif du Tide...

Euh... On lui dit qu'il y a pas de Tide dans sa partie ? :unsure:

Triz'
26/04/2016, 01h25
Euh... On lui dit qu'il y a pas de Tide dans sa partie ? :unsure:
Non, mais dans c'ui là, si...

http://www.dotabuff.com/matches/2319994545

:ninja:

Edit : Si y'en a qui préfèrent : https://yasp.co/matches/2319994545

FrousT
30/04/2016, 06h02
OH BOY §§§

Je viens de leave 2 games comme un gros connard alors que je suis le mec qui reste tranquille jusqu'à la fin avec un ration du style 1/10000 party leave dans ma carrière de dotaiste !

Single draft only

1er game : j'ai des draft pourrave je pick Earth spirit par défaut, jakiro me flame parcequ'en offlane j'arrive pas à gagner ma lane, après 15min et après avoir vu le niveau des joueurs et quand je vois que la totalité des joueurs fail leur fight ET me blame car je suis "là" ou "pas là" je décide de leur mettre un gros majeur dans l'anus et leave comme jamais je l'avais fait auparavant....

2eme game : encore du SD je m'adapte à la team, je prend le seul mec qui peu support (treant), on se fait violer sur notre lane. Je dois support une spectre avec mon tréant, je spam mon heal sur elle mais les autres lanes me reproche de pas les aider car elles se font dives (et c'est forcément ma faute), après 10 min de flame sur ma personne je décide de leave.

Conclusion : J'ai jamais autant leave de partie (2) depuis genre 5 ans...

Alors sois c'est un complot de fdp qui ont décidé de me faire craquer (pour le coup c'est réussi) ou alors c'est une technique pour me faire arrêter Dota et me lancer dans Hots/lol comme ce casu de Shapa et là c'est presque réussi !

Pour le coup je me casse, ce jeu c'est de la merde, je prend plus de plaisir à prendre dans le cul dans Dark soul, c'est pour dire mon niveau de seumitude :ninja:

- - - Mise à jour - - -

Je met pas les dotabuff yaspo et compagnie vous êtes assez stalker pour regarder ça vouss même... Perso j'ai pas regarder.. j'imagine qu'on a perdu... D'un autre côté je souhaite que ça à ma team...

lPyl
30/04/2016, 08h36
Je te confirme que ta team a perdu :D.

Mais c'pour ça qu'il faut pas jouer en SD, si tu veux jouer sans choisir parmi 100 héros, gogo AR§§§

Blackogg
30/04/2016, 12h58
OH BOY §§§

Je viens de leave 2 games comme un gros connard alors que je suis le mec qui reste tranquille jusqu'à la fin avec un ration du style 1/10000 party leave dans ma carrière de dotaiste !

Single draft only

1er game : j'ai des draft pourrave je pick Earth spirit par défaut, jakiro me flame parcequ'en offlane j'arrive pas à gagner ma lane, après 15min et après avoir vu le niveau des joueurs et quand je vois que la totalité des joueurs fail leur fight ET me blame car je suis "là" ou "pas là" je décide de leur mettre un gros majeur dans l'anus et leave comme jamais je l'avais fait auparavant....

2eme game : encore du SD je m'adapte à la team, je prend le seul mec qui peu support (treant), on se fait violer sur notre lane. Je dois support une spectre avec mon tréant, je spam mon heal sur elle mais les autres lanes me reproche de pas les aider car elles se font dives (et c'est forcément ma faute), après 10 min de flame sur ma personne je décide de leave.

Conclusion : J'ai jamais autant leave de partie (2) depuis genre 5 ans...

Alors sois c'est un complot de fdp qui ont décidé de me faire craquer (pour le coup c'est réussi) ou alors c'est une technique pour me faire arrêter Dota et me lancer dans Hots/lol comme ce casu de Shapa et là c'est presque réussi !

Pour le coup je me casse, ce jeu c'est de la merde, je prend plus de plaisir à prendre dans le cul dans Dark soul, c'est pour dire mon niveau de seumitude :ninja:

- - - Mise à jour - - -

Je met pas les dotabuff yaspo et compagnie vous êtes assez stalker pour regarder ça vouss même... Perso j'ai pas regarder.. j'imagine qu'on a perdu... D'un autre côté je souhaite que ça à ma team...

Je connaissais le Froust d'après 23h qui voyait son taux de sel monter en flèche. J'ai visiblement pas envie de découvrir le Froust de 5h du matin :O.

DRAK88
01/05/2016, 16h27
C'est du Zepo-like :ninja:

FrousT
05/05/2016, 03h45
Moi je l'aime bien ce nouveau patch !

http://tof.canardpc.com/view/5351014f-18b8-4c3e-9344-5936e6ead447.jpg

Blackogg
05/05/2016, 13h23
Moi je l'aime bien ce nouveau patch !

http://tof.canardpc.com/view/5351014f-18b8-4c3e-9344-5936e6ead447.jpg

Shut up and play moar rubick.

FrousT
08/05/2016, 05h57
Bon du coup je recommence comme tout les week end mon petit run dota...

Mais là je gagne...

Donc y a pas grand chose à raconter de croustillant pour vous, bande de petit salopard, qui prenne plaisir à me voir perdre lamentablement !!

Voilà j'espère que vous êtes venu check ce topic pour rien, que vous êtes blasé que moi dans la vie "ça va" et que même parfois je gagne !!

Owned !! Ez 4k !!

DRAK88
08/05/2016, 12h02
"Aujourd'hui 05h57", tu pensais perdre tellement de games que t'as du t'y prendre aussi tôt ? :p

Dispix
10/05/2016, 00h45
Quand les tocards sont tous dans l'équipe en face : http://www.dotabuff.com/matches/2352222264

On a 5 cores ? Vas-y balec je fais midas sur drow safelane, sur offlane invoker et sur jungle doom. Ah ben merde ils ont deux cores qui peak à 30 minutes et on se fait rouler dessus tout le long.

FrousT
14/05/2016, 04h13
j'avais oublié la beauté de Dota en pub...

Ca random io chez nous, en face ils pick spectre, alchi mid, (alchi tombe la radiance en 15min classique) le bounty et le io chez nous on des des gros problèmes de connection en plus d'être inutile, le bounty déco définitivement !

A partir de là, on gagne tout nos teamfight en 4v5 avec un io inutile (pléonasme ?), on leur roule dessus et win quelques minutes après. Les mecs dominent tout le long, notre bounty déco ils font de la merde...

Why not... (ok on avait surement une meilleur compo dans tout les cas mais non je suis quand même blasé...)

Je perd tout mes doto, et je gagne un truc wtf comme ça.
(http://www.dotabuff.com/matches/2361097729)
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/66/af/cf/66afcf084665da790eaa3747ef774619.gif

Oué j'en arrive à un point où même les dota que je gagne me semble sans saveur faut que je fasse une pause rly soon...

http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/385/009/23e.gif

- - - Mise à jour - - -

Je pense que je vais lancer Heroes of the Storm pour plus de divertissement... Je dois vieillir ou alors j'ai plus l'énergie pour ces conneries....