PDA

Voir la version complète : [TESO] Guilde CPC Alliance: Ebonheart Pact



Timeerased
06/03/2014, 19h00
Greetings, fiers argoniens, dunmers et nordiques (et les autres qui ont préco et vont pas respecter le lore :|).
Ici débute le tomik de la Guild CPC du Pacte de Coeurébène. Je démarre ce sujet pour qu'on ait largement le temps de trouver un nom en commun, et puis savoir la classe/race/armement que chacun pense prendre, et même se retrouver dans la prochaine bêta sans avoir à fouiller le topic principal.

On va commencer d'abord par la question: Quel sera le nom de notre guilde ?
Essayez de faire quelque chose qui soit en lien avec l'alliance, et pas seulement avec CPC (sinon ça va faire redondant avec la guilde marchande), ce serait cool.

Si vous avez du contenu sur l'alliance (vidéos, screens, build que vous comptez faire) n'hésitez pas non plus !

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_608452Yordalt.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=608452Yordalt.png)

FOR THE PACT

Caf
07/03/2014, 01h09
Insert Coin [CPC] comme sur GuildWars 2 d'ailleurs il y aura la-bas nos anciens alliés de GW2 : WaR LegenD, Metatrone, CDD, IRW, Fureur !!

On est déjà connu sur le RvR de cet ancien jeu sous ce nom (toujours active d'ailleurs) et ça serait super bieng de pouvoir le garder.

Goooooooooooooooooooooooooooooooo sur TESO :bave: :bave: :bave: :cigare: :cigare:

Skiant
07/03/2014, 01h38
J'aime bien Insert Coin. Peut-être que cette fois on ne se le fera pas piquer ?

Timeerased
07/03/2014, 01h49
Le nom est aussi proposé dans le Gdoc, mais ça concerne la guilde marchande non ?

Amoilesmobs
09/03/2014, 01h05
:haha:

Bon.

Je sens que ça va se terminer comme ça, au vue des palmipèdes en présence sur Coeurébène ...

L'Histoire est en marche. B)

D'un côté Insert Coin qui n'est effectivement pas inconnu au bataillon par les guildes qu'on retrouvera en RvR ... Argument de choix s'il en est !
Pratique, efficace et bien trouvé. Et si en plus on a l'occcaz' d'éviter le Z à la fin c'est pas plus mal <_< ( pour ceux qui ne savent pas Insert coin a été obligé de se renommer Insert CoinZ sur GW2 à cause d'une obscure guilde italienne qui avait déjà pris le nom ...).

De l'autre, pas n'importe quelle référence non plus : Les Dranacs tout simplement The nom historique des canards sur les mmo.

Ach ! Sehr difficile !

Sans compter toutes les propositions qui s’échoueront probablement aux pieds des rocs inamovibles cités plus haut ..

Le match s'annonce serré.
http://imagesup.org/images12/1394319678-gif-anime-boxe.gif (http://imagesup.org)

Timeerased
09/03/2014, 05h09
Bon on a plus d'une vingtaine de forumeurs sur ebonheart, donnez de la voix !
Insert Coin me parait un bon début. Précisez aussi si vous faites partie de l'imperial ou de la standard edition, l'histoire qu'on voit qui peut créer en premier.

Prade
09/03/2014, 10h56
Imperial edition pour moi et Insert coin aussi vu que je n'ai été chez les canards que sur GW2 ^^

Roland Flure
10/03/2014, 14h55
Dranacs ou Insert Coin pour moi, mais je m'en cogne un peu en fait :p

Caf
10/03/2014, 22h28
Je vais retravailler un bon gros jolie topac made in CPC, en accord avec Timeerased.

Pour l'organisation IG, ben je pense que ré-appliquer la sauce qui marchait bien sous Insert CoinZ ben pourquoi pas. C'est à dire des animateurs pour le PVE, d'autres animateurs pour le RVR.
Pas de GM ni d'Officiers, chez les CPC on s'en tamponne totalement de tout ça.

Pour le RVR, ouais moi y'a que ça qui me botte !!!
Je suis en train de voir du côté des anciens alliés que nous avions sur GuildWars2, rien n'est officiel pour le moment donc je ne sais pas encore ce qui se trame. Enfin si, mais juste officieusement :ninja:

Et on a Skiant pour les dress code !!!!!!!!!!! Holalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bave:

Prade
10/03/2014, 23h14
Niveau ancien allié j'ai croisé Arma qui va leader pour WL community, il lead déjà en week end beta test. Pour ceux que ça intéresse ce week end faut aller sur ce TS : 158.255.96.197:9988. Troma a l'air motivé aussi ^^

lokham
10/03/2014, 23h42
Et on a Skiant pour les dress code !!!!!!!!!!! Holalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bave:

OMG pour rappel, le skiant dress code c'était ça :wub: :

http://tof.canardpc.com/preview2/380c70f3-aeaa-4df3-ae18-c9e7b469acd5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/380c70f3-aeaa-4df3-ae18-c9e7b469acd5.jpg)

(et encore là c'est soft)

Tiens d'ailleurs, je n'ai pas entendu parler de teintures pour TESO. pas possible de personnaliser "un minimum' ses couleurs ?

Prade
11/03/2014, 00h47
Les teintures ne sont pas encore en place mais sont prévues. Et la prochaine étape c'est ramener Zepolak pour nous lead et adrasha pour avoir l'élément féminin indispensable :ninja:

Caf
11/03/2014, 08h48
Niveau ancien allié j'ai croisé Arma qui va leadé pour WL community, il lead déjà en week end beta test. Pour ceux que ça intéresse ce week end faut aller sur ce TS : 158.255.96.197:9988. Troma a l'air motivé aussi ^^

J'étais avec lui sur TS tout le week-end oui (Arma) :ninja:

---------- Post added at 07h48 ---------- Previous post was at 07h44 ----------


OMG pour rappel, le skiant dress code c'était ça :wub: :

http://tof.canardpc.com/preview2/380c70f3-aeaa-4df3-ae18-c9e7b469acd5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/380c70f3-aeaa-4df3-ae18-c9e7b469acd5.jpg)

(et encore là c'est soft)

Tiens d'ailleurs, je n'ai pas entendu parler de teintures pour TESO. pas possible de personnaliser "un minimum' ses couleurs ?

Voila ce que Skiant nous faisait faire. :XD:

Thaelys
12/03/2014, 06h50
Insert Coin pour moi.
http://i.imgur.com/5u6aPl.jpg

Bucheron_
12/03/2014, 08h41
Insert Coin(s), je trouve que ça donne bien pour une guilde marchande ^^ : "viens donner sousous !"
Pour le Pact (et par manque d'inspiration), je pencherais plus pour "Dranacs" : ça fait presque "Drakkar"

Mais je suis perdu, j'ai pas trop suivi le pourquoi de deux guildes, une c'est pas mieux? Histoire d'avoir aussi les canards des autres faction et autre rerolls regroupé?

Pasque du coup, dans les autres factions, y'aura aussi des guildes? ça ferait 4 guildes sur les 5 max pour ceux qui ont la rerollite aiguë.
Ou tout le monde regroupé sur "Dranacs" (ou autre nom), plus la marchande? (je trouve toujours que ça fait doublon)

Merovee
12/03/2014, 10h35
Pour vous rejoindre, quels sont les prérequis ?

- PC correct
- Mumble ? TS ?
- Dispo ?
- Race ? (cf. début de topic ?)

C'est surtout les dispo qui m'inquiète ^^
Sinon, Insert Coinz <3 (bon, ok, j'étais en face, Hup)

Tygra
12/03/2014, 10h39
Les teintures ne sont pas encore en place mais sont prévues. Et la prochaine étape c'est ramener Zepolak pour nous lead et adrasha pour avoir l'élément féminin indispensable :ninja:

Popo il faut oublier à mon avis ...
Et Aldrashatte ... :emo:

@Merovee : coucou le [Hup] ! Bon souvenirs ;)

Roland Flure
12/03/2014, 10h39
Perso je vois pas de prérequis particulier. Si tu viens sur Mumble c'est bien pour quand ça joue en groupe, mais c'est pas obligatoire du tout. Pour les dispos, il manquerait plus que ça ^_^

Skiant
12/03/2014, 16h52
Et on a Skiant pour les dress code !!!!!!!!!!! Holalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bave:

Ouais parce que pour ce que j'ai vu de l'autre côté, Skiant Paul Gauthier n'a pas eu de relève digne de ce nom !

Aldrasha
12/03/2014, 16h55
... Et la prochaine étape c'est ramener Zepolak pour nous lead et adrasha pour avoir l'élément féminin indispensable :ninja:

Indispensable !
Rien que ça ?
Merci, c'est très flatteur.

Timeerased
12/03/2014, 18h40
Pour une fois qu'un personnage féminin de mmo sera incarné par ... une fille

tego
12/03/2014, 18h46
Une petite préférence pour Dranacs de mon coté.
Cela sonne "bien", même si on ne prend pas le temps de le lire à l'envers pour comprendre la référence.

Puis la seule fois où j'ai joué sous une bannière CPC c'était les Dranacs de AOC. Mon coup de cœur donc!

Kiyo
12/03/2014, 19h14
Ouais parce que pour ce que j'ai vu de l'autre côté, Skiant Paul Gauthier n'a pas eu de relève digne de ce nom !

Malheureusement si.... :p

Skiant
12/03/2014, 19h21
Malheureusement si.... :p

Je suis pas d'accord.
Mes dress code étaient moches, certes, mais c'était pas un mélange de Desigual pour les couleurs et de Gucci pour les prix.

purEcontact
13/03/2014, 16h05
Ouais parce que pour ce que j'ai vu de l'autre côté, Skiant Paul Gauthier n'a pas eu de relève digne de ce nom !

Ivanoff fait ça très bien :ninja:.


Indispensable !
Rien que ça ?
Merci, c'est très flatteur.

Bah c'est tout à fait normal mata hari :trollface:.

Maximelene
13/03/2014, 16h21
Y'a une ambiance familière ici...

n0ra
13/03/2014, 19h44
Dranacs c'est tout un état d'esprit, une façon de penser et de vivre et je ne suis pas sur que ceux qui ne l'ont jamais côtoyé en sortiront indemne.
A VOS RISQUES ET PÉRILS.

Je vote pour Dranacs.

Maximelene
13/03/2014, 19h47
Appeler la guilde Dranacs, c'est pas aussi avoir 80% de chances qu'elle soit abandonnée après 3 mois ? :ninja:

n0ra
13/03/2014, 20h03
Appeler la guilde Dranacs, c'est pas aussi avoir 80% de chances qu'elle soit abandonnée après 3 mois ? :ninja:

^_^ ... si.

Enfin pour toutes guildes de canards en fait tout noms confondus.
A part celle de GW2 aucune n'a vraiment survécu.
La structure sur GW2 est différente car elle s'est ouverte à d'autres guildes et structures extérieures ce qui l'a renforcé.
Vous seriez partis dans l'aventure uniquement entre canard, elle serait morte et enterrée depuis un bon moment :).

Apparemment l'ouverture est aussi au programme sur TESO.
On peut donc espérer une durée de vie de 3 mois supplémentaires pour Dranacs :ph34r:.

Timeerased
13/03/2014, 20h21
Recompte des votes:

Insert Coins
Caf
Skiant
Prade
Thaelys
Merovee

Dranacs
Bucheron_
Tego
n0ra

On met une deadline au 27 Mars, 20h. Ca me parait correct.

---------- Post added at 19h21 ---------- Previous post was at 19h14 ----------

Au passage, demain je créé une petite guilde sur Ebonheart, je la nommerai "Ebonheart Canards" (sans les guillemets), hésitez pas à me contacter @Timeerased (ou Yordalt pour le nom du perso). Vous pouvez aussi toujours rejoindre Les canards de Cyrodiil, mais ça c'est la "guilde inter alliance" de beta.

Caf
13/03/2014, 20h36
Hummmm on a besoin d'animateurs c'est bon ça, heinnnnn Maxiiiii :ninja:

Maga
13/03/2014, 21h05
Insert Coin pour ma part histoire de surfer sur la "petite" notoriété de GW2 auprès de nos alliés en RvR.

Caf
13/03/2014, 22h17
Recompte des votes:

Insert Coins
Caf
Skiant
Prade
Thaelys
Merovee

Dranacs
Bucheron_
Tego
n0ra

On met une deadline au 27 Mars, 20h. Ca me parait correct.

---------- Post added at 19h21 ---------- Previous post was at 19h14 ----------

Au passage, demain je créé une petite guilde sur Ebonheart, je la nommerai "Ebonheart Canards" (sans les guillemets), hésitez pas à me contacter @Timeerased (ou Yordalt pour le nom du perso). Vous pouvez aussi toujours rejoindre Les canards de Cyrodiil, mais ça c'est la "guilde inter alliance" de beta.

D'ailleurs c'est Insert Coin [CPC] le nom exact, pas Insert Coins. On s'est déjà payé une faute remarque, comme dans Insert CoinZ http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif

Tygra
14/03/2014, 01h39
Un vote de plus pour Insert Coin, parce que le nom nous permettra de raid avec des gens bien, because notoriété GW2.

Métalchantant
14/03/2014, 09h12
Les dranacs, c'était sous AOC et aussi sous Warhammer , non ? Ailleurs encore ?

---------- Post added at 08h12 ---------- Previous post was at 08h10 ----------


Et la prochaine étape c'est ramener Zepolak pour nous lead et adrasha pour avoir l'élément féminin indispensable :ninja:

Il faut voter où pour ça ?

Roland Flure
14/03/2014, 10h04
Les dranacs, c'était sous AOC et aussi sous Warhammer , non ? Ailleurs encore ?Il faut voter où pour ça ?
LOTRO surtout, ensuite AOC, Warhammer, puis SWTOR.

Ouaflechien
14/03/2014, 11h05
En tant que membre des Dranacs canal hystérique je m'en fous un peu, mais comme j'aime pas les nom en anglais je propose la Confrérie Pas Chiante ou alors les Dranacs si Frite s'occupe de la déco.

Caf
14/03/2014, 12h54
Sinon j'ai une réu vocale ce soir avec nos potentiels futur alliés, complétement officieuse pour le moment, je vous en dirai plus après ça. :ninja:

Tygra
14/03/2014, 14h14
Comment il tease le gros Caf.
Dis à ces branlots de WL qu'on pourra leur expliquer comment jouer, ils nous on pas écouté sur GW2, on voit où ça a mené :trollface:

Roland Flure
14/03/2014, 14h59
En tant que membre des Dranacs canal hystérique je m'en fous un peu[...]
Tout pareil.

Elidjah
14/03/2014, 15h07
Tout pareil.

Tout pareil comme Cherge.

Timeerased
14/03/2014, 17h26
Autant pour moi on peut pas créer 2 guildes, donc venez chez Les canards de cyrodiil ce week end.

n0ra
14/03/2014, 18h00
Je repose ma question ici : il y aura t-il un ou des canards qui feront partie de la future guilde qui stream/vont streamer régulièrement le jeu et plus particulièrement le RVR?

Caf
14/03/2014, 18h31
Je repose ma question ici : il y aura t-il un ou des canards qui feront partie de la future guilde qui stream/vont streamer régulièrement le jeu et plus particulièrement le RVR?

On avait quelques canards qui faisaient ça à l'époque, mais je sais pas s'ils vont pop sur TESO. :ninja:

Timeerased
14/03/2014, 18h48
Bon la guilde INSERT COIN CPC a été créée. Rejoignez nous pendant la beta. Pour me joindre @Timeerased

(et non on peut pas mettre de [CPC] )

Caf
14/03/2014, 22h33
Bon go rejoindre Insert CoinZ, tout les CPC sont dedans d’après le mumble CPC. Il faut voir avec Olih d'ailleurs !!! :cigare:

(Désolé Timeerased, ils l'avaient créé avant en fait.)

olih
15/03/2014, 10h24
Bon go rejoindre Insert CoinZ, tout les CPC sont dedans d’après le mumble CPC. Il faut voir avec Olih d'ailleurs !!! :cigare:

(Désolé Timeerased, ils l'avaient créé avant en fait.)

Oui enfin, tout le monde peux inviter, ce n'est qu'une guilde de beta dans tous les sens du terme. Elle n'a pas vocation à aller plus loin que la beta (d'ailleurs tout est supprimer à la fin non ?)
On est déjà assez pour avoir le coffre.
Je me demande si caf a pu rejoindre :tired:.
Et si vous n'êtes pas gentils, je le fous maitre de guilde.

Timeerased
15/03/2014, 10h47
y'a intérêt à y avoir du raid en PvP ce soir bon dieu. J'ai ma massue, mon arc, et mes c******. Je peux crafter du Dunmer, Bréton, Argonien jusqu'à level 15 pour ceux qui veulent.

Caf
15/03/2014, 11h16
y'a intérêt à y avoir du raid en PvP ce soir bon dieu. J'ai ma massue, mon arc, et mes c******. Je peux crafter du Dunmer, Bréton, Argonien jusqu'à level 15 pour ceux qui veulent.

J'suis grave chaud bouillant laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais le patch me redlllllllllllll 5go............... :( !!!!!!!!!!!!!!!

LordFernando
15/03/2014, 22h15
J'y connais pas grand chose au mmo...Donc j'ai bien envie de me lancer surtout dans un de mes univers préféré de jeu.
Comment je fait pour rentrer dans la guilde il faut être invité ou je peut chercher la guilde ingame?

Timeerased
15/03/2014, 22h36
envoi moi un message @timeerased

Caf
16/03/2014, 12h03
Insert CoinZ pour la guilde, tu peux me mp ig @cafeine27

Tygra
16/03/2014, 12h44
@cafeine27

http://4.bp.blogspot.com/-0FDf4Y6kCCs/Tk6sxGBv6oI/AAAAAAAAGTI/S04p4ZKURhA/s400/nelson-haha.jpg

Captain_Cowkill
16/03/2014, 12h49
Dranacs, Dranacs!

Caf
16/03/2014, 15h59
On va continuer sur ce topac >> http://forum.canardpc.com/threads/87653-TESO-La-guilde-Nom-CPC-Pacte-C%C2%9Cur%C3%A9b%C3%A8ne-Alliance-WL-Co-Code-0 , pour éviter la redondance...

Ouaflechien
16/03/2014, 19h06
Dranacs, Dranacs!

C'est vrai que l'on a rien trouvé de mieux. :cigare:

SetaSensei
26/03/2014, 13h16
On va continuer sur ce topac >> http://forum.canardpc.com/threads/87653-TESO-La-guilde-Nom-CPC-Pacte-C%C2%9Cur%C3%A9b%C3%A8ne-Alliance-WL-Co-Code-0 , pour éviter la redondance...

Merci d'aller là bas.

Caf a parfois de bonnes idées.

:ninja: