PDA

Voir la version complète : ARMA 3 probleme d'instalation sur steam



chticoincoin
06/03/2014, 15h58
Bonjour, je viens d'acheté sur STEAM ARMA 3 aujourd'huit, et j'ai un probleme d'installation.
alors, quand je clic sur "installer" où "clic droit et installer" dans ma bibliotheque sur steam:

1) une fenetre s'ouvre il y a d'écrit "installer dans C:\Program Files\Steam" je clic sur "suivant"...

2) j'accapte le contrat et je clic sur "je suis d'accord"...

3) je coche les 2 cases pour ajoutés les raccourci dans le menu demarrer et sur le bureau, je clic sur "suivant"...

4)là sa ce complique, je passe a l'installation il y a de marqué " création des fichiers locaux de cache du jeu..." en dessous c'est marqué "préparation des fichiers de arma 3 pour l'installation..." et la barre d'installation juste en dessous reste a 0% et environ 5 minutes apres une fenetre avec un message d'erreur s'affiche "UNE ERREUR S'EST PRODUITE LORS DE LA MISE A JOUR DE ARMA 3 (DELAI DE CONNEXION DEPASSE)" je peus consulté le support steam, mais sa rien avoir, c'est une aide pour les bugs graphique de jeux:
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=8676-EFLX-7453&l=french


PS: a coté du nom du jeu il y a bien marqué "installation" et en bas au millieu de la fenetre "telechargement en cours (terminès: 0/1)"
aussi, dans propriétés dans "fichiers locaux" il y a de marquer "utilisation disque aucune" et je peut rien selectionné en dessous !

chticoincoin
06/03/2014, 21h18
bon, pour info j'ai le meme probleme avec tous les jeux steam, sa viens du logiciel a voir, donc si quelqu'un a déja eu ce probleme merci de me le faire savoir

chticoincoin
07/03/2014, 01h01
probleme résolut j'ai désinstallé steam et réinstallé, voilà tous