PDA

Voir la version complète : Nouveau jeu du débat



Iro
22/05/2006, 11h57
Alors voila aprés le magistral jeu "Dois-je mettre une étiquette de Kevin aux kevins"
(petit rappel : http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=927)
enflammons nous aussi pour une histoire qui n'était cas la base une connerie :
"Les schamallow, mangeage à l'unité ou par paquet de dix ??"
Merci
:lol:

coski
22/05/2006, 12h08
"Les schamallow, mangeage à l'unité ou par paquet de dix ??"
Merci
:lol:

bein en fait tout dépend de la taille de la bouche, une personne sérieuse peut en mettre, il est vrai, près de 10 dans la bouche, mais cela réduit considérablement l'espérance de vie du paquet!
en plus, je ne sais pas si tu as déja essayé, mais c super dur de macher quand t'en a 10 dans la bouche alors mois je coupe la poire en 2 et j'en prends 5 a chaque fois! :blink: :D

montou
22/05/2006, 15h23
Tout dépend également de l'humeur du mangeur.
Si ce dernier a envie de s'éclater à petit prix : paf 10 schamallow en bouche.

Par contre, pour un gars sérieux et bcbg : 1 schamallow à la foix.

De là à émettre l'hypothèse que la façon de manger ces saloperies est liée a la classe socials.
Je pense qu'il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas!

StOnY
22/05/2006, 15h30
Tout dépend également de l'humeur du mangeur.
Si ce dernier a envie de s'éclater à petit prix : paf 10 schamallow en bouche.

Par contre, pour un gars sérieux et bcbg : 1 schamallow à la foix.

De là à émettre l'hypothèse que la façon de manger ces saloperies est liée a la classe socials.
Je pense qu'il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas!

Scandale !! Alors, comme ça, l'appartenance sociale d'un individu peut lui dicter sa façon de manger des shamallows !?!
Je suis outré par tant de ségrégationisme ! ce sujet doit être clos, on tourne au ridicule; et on ne peut pas se le permettre sur des sujets autant polémiques que celui-ci !

Messieurs, je ne vous salue pas !

Scorbut
22/05/2006, 15h32
La seule façon de les manger, c'est sur une pique et grillés au feu de bois !

badmad
22/05/2006, 15h47
Faut voir aussi si Les schamallow sont solidaires entre eux ou pas car on sait l importance des syndicats en france ils pourraient bloquer l'approvisionnement en carburant de la corse ou en biere en alsace alors la je dis est ce que la liberte de greve s'arrete la ou elle empeche nos concitoyens a leur liberté de manger des shamallow.
Mieux vaut 1 que 10 mais 10 quoi?
si c'est 10 maux de ventre non par contre 1 repas équilibré doit etre composé de fruit viande legume alors que si on mange du shamallow a la dizaine la yaura désiquilibre alimentaire ce qui induit regime alimentaire.
Parcontre si on compte faire un séjour chez nos amies les esquimaux la graisse engrengé par l'absorption de dizaine de shamallow sera benefique a notre santé.
Pour conclure le shamallow doit il etre voilé ou pas car si on reflechit au probleme du gobage de shamallow a la dizaine le fait de vendre ce produit en sachet de plusieurs dizaine insitent les jeunes a la fornication car tous le monde le sait un shamallow est aphrodisiaque alors 10 c'est une orgie et voila le probleme qui ai soulevé.
Doit on interdire le shamallow dans les grandes surfaces et les mettre a la vente dans les sex shops avec une autorisation licence 4 ou etre accessible a notre jeunesse dans toutes les cremieres?

montou
22/05/2006, 15h51
Scandale !! Alors, comme ça, l'appartenance sociale d'un individu peut lui dicter sa façon de manger des shamallows !?!
Je suis outré par tant de ségrégationisme ! ce sujet doit être clos, on tourne au ridicule; et on ne peut pas se le permettre sur des sujets autant polémiques que celui-ci !

Messieurs, je ne vous salue pas !



Pourtant la réalité parle d'elle même.
La fracture sociale du schamallow se creuse de plus en plus.

Rien ne sert dese voiler la face.
Il n'y a qu'en discutant que nous pouvons sortir de cet état de fait!

coski
22/05/2006, 16h08
On s'éloigne du sujet principal là, c'est un topic sur les bonbons là, et les bonbons c'est sacré, on ne parle pas de rupture sociale avec les bonbons, ces derniers mettent tous le monde sur le même piédestal(EDIT:@Scorbut: merci, je l'ai écrit vite c'est pour ça), en effet, que la personne soit riche ou pauvre, elle n'en reste pas moins bête avec plusieurs schamallows dans la bouche lorsquelle essaye de parler!
ça c'est fait! :blink: :rolleyes:

Scorbut
22/05/2006, 16h18
Essaye piédestal, ça marche mieux ;)

hiubik
22/05/2006, 17h29
oui, mais est ce des shamallows Haribo ou desshamallows Carrefour?
par ce que ca fait une difference ca .........

coski
22/05/2006, 17h36
oui, mais es'xe des shamallows Haribo ou desshamallows Carrefour?
par ce que ca fait une difference ca .........

c'est fondamental ce que tu veins de d'écrire là, parce que l'on retrouve ici la lutte des classes:
- les qui peuvent se payer la marque Haribo (meilleurs, j'ai testé)
- les qui se payent les Carrouf'
et là c sur, plus de petits délires sur le nombre de ces bonbons magiques en bouche, c'est la qualité qui compte, et la qualité à un prix...






bon je vous laisse, faut que j'aille chez Leader Price pour m'acheter des bichocos!

hiubik
22/05/2006, 18h04
puis franchement on s'en fous un peu si c'est 1 par 1 ou 10 par 10 , de toute maniere ils vont sortir de la meme maniere apres, alors .........................


Tiens me vient a l'idee une autre question tout aussi philosophique.
Est ce que que la valeur des extrements sera plus importante si on bouffe des Haribo par rapport a si on bouffait des shamallows ED ?


heinnnnnn ??................................................ :huh:

montou
22/05/2006, 20h37
puis franchement on s'en fous un peu si c'est 1 par 1 ou 10 par 10 , de toute maniere ils vont sortir de la meme maniere apres, alors .........................
Tiens me vient a l'idee une autre question tout aussi philosophique.
Est ce que que la valeur des extrements sera plus importante si on bouffe des Haribo par rapport a si on bouffait des shamallows ED ?
heinnnnnn ??................................................ :huh:



Si l'on suit la logique économique : oui

- on prend de la matière première : les schamallow
- on y applique un traitement : ce qui augmente sa valeur.

Avec des schamallow de luxe, la valeur du produit fini sera donc plus grande

coski
23/05/2006, 10h15
Si l'on suit la logique économique : oui

- on prend de la matière première : les schamallow
- on y applique un traitement : ce qui augmente sa valeur.

Avec des schamallow de luxe, la valeur du produit fini sera donc plus grande

je suis pas scatophile, mais là je suis d'accord, on devrait même vendre les excréments plus cher que les schamallows, en tant que produit transformé et purifié!

Daystrom
23/05/2006, 10h37
je suis pas scatophile, mais là je suis d'accord, on devrait même vendre les excréments plus cher que les schamallows, en tant que produit transformé et purifié!



Il me semble que metapoliquement parlant les excrements ne sont que des dechets, et non des produits purifié.
D'un coté il est vrai que le rendement de la degradation des éléments carboné est plutot insuffisante, d'ou l'utilisation recommandé de consommer un maximun de bonbon car delivrant plus d'energie pour le corps, puisque tres facilement metabolisable :lol:

montou
23/05/2006, 10h41
je suis pas scatophile, mais là je suis d'accord, on devrait même vendre les excréments plus cher que les schamallows, en tant que produit transformé et purifié!



Là intervient une autre loi sur l'économie : celle de l'offre et de la demande.
Appart des """artistes""", personne ne serait pret à acheter (littéralement) de la merde.
Même celle de schamallow.

Le monde est impitoyable! Mais là, on s'éloigne du sujet.

Daystrom
23/05/2006, 10h44
La intervient une autre loi sur l'économie : celle de l'offre et de la demande.
Appart des """artistes""", personne ne serait pret à acheter (littéralement) de la merde.
Même celle de schamallow.

Le monde est impitoyable! Mais là, on s'éloigne du sujet.



Je suis pas sur ,quand tu vois que des hordes de Kevin salive sur la PS3 ou claque 2€ pour une sonnerie de Lorie.
La je me dis du moment que sa deviens à la mode tous peu ce vendre.

montou
23/05/2006, 10h51
Je suis pas sur ,quand tu vois que des hordes de Kevin salive sur la PS3 ou claque 2€ pour une sonnerie de Lorie.
La je me dis du moment que sa deviens à la mode tous peu ce vendre.



Là intervient le marketing qui crée une demande.
Tu as comme exemple parfait, tous les appareils portant le logo "pomme" (oui, elle était facile)

Royco Munist Soup
23/05/2006, 17h33
en même temps moi je dis mashmallow. donc shamallow ou mashmallow? et que pense hawkeye mallow dans l'histoire? et son chat?