PDA

Voir la version complète : Batman: Arkham Knight, Batou revient avec sa batmobile



Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Hélios
04/03/2014, 16h18
Batou est de retour avec Rocksteady aux commandes.

http://abload.de/img/234531_pcw_asmofs.png


Récapitulatif des DLC parus / à paraitre.



Légende :



[*=center]A.R. de type inconnu
[*=center]A.R. Combat
[*=center]A.R. Hybrid
[*=center]A.R. Race
[*=center]A.R. Predator
[*=center]Batmobile Skin
[*=center]Character Skin
[*=center]Episode


Juin

Harley Quinn Story Pack (2€, 20")
Red Hood Story Pack (2€, 20")
New 52 Skins (gratuit) : New 52 Batman, New 52 Nightwing, New 52 Robin
Prototype Batmobile Skin (2€)
1st Appearance Batman skin (1€)


Juillet
A matter of Family (BatGirl, 7 €, 30"/2h)

Août
Bat-family Skin Pack (2€) : 1990s Catwoman, One Year Later Robin, Arkham Origins Batman, Iconic Grey & Black Batman, 1970s Batman, Original Arkham Nightwing
1989 Movie Batmobile Pack (2€) : 1989-Movie Batmobile Skin, 1989-Movie Batman, Cobblepot’s Causeway 1 lap, Cobblepot’s Causeway 3 laps, Joker Parade 1 lap, Joker Parade 3 laps

Septembre
Crime Fighter Challenge Pack 1 (2€) : Assault on GCPD (B&R), Cat's Conundrum (C), Newton's Cradle (N), Teen Titan (R) / Deconstruction (Ba), Financial Crash (Ba)
2008-Tumbler Batmobile Pack (2€) : 2008-Tumbler Batmobile Skin, Ashes 1 lap, Ashes 3 laps, Cataclysm 1 lap, Cataclysm 3 laps
Original Arkham Batman Skin (gratuit)
GCPD Lockdown (Nightwing, 2 €, 20") + Shark Bait (N) / Jailbreak (N)
Crime Fighter Challenge Pack 2 (2€) : Feline Frenzy (C), Flying Grayson (N), High Interest (Ba) / Sky High (R), Uncontainable (B&R) / Armored Assault

Octobre
Gotham's Future Skin Pack (Steam pre-order) : Batman Beyond, Dark Knight Returns
Batman Classic TV Series Batmobile Pack (2€) : 1960s TV Series Batmobile Skin, Classic TV Series Catwoman, Classic TV Series Robin, Batcave Set 1 lap, Batcave Set 3 laps, Penguin’s Dockyard 1 lap, Penguin’s Dockyard 3 laps
1970s Batman Themed Batmobile Skin (1€)
Crime Fighter Challenge Pack 3 (2€) : Guardians (B&N), Precinct (R) / Chemical Reaction (B&N), Stage Fright (N), Vertigo (R) / Cauldron Speedway TT
Novembre
Catwoman’s Revenge (C, 2 €) + Destruction Line (C) / Toy Soldiers (C)
A Flip of a Coin (R, 2 €) + Scales of Justice (R) / Trash Disposal (R)
Robin and Batmobile Skins Pack (2€) : Robin Themed Batmobile, Original Tim Drake Robin
Wayne Tech Pack (2€) : Proving Ground 1 lap, Proving Ground 3 laps, Waynetech Loop
Riddler Themed Batmobile Skin (1€)
2016 Batman v Superman Batmobile Pack (gratuit) : 2016 Batman v Superman Batmobile, 2016 Batman v Superman Batman
Crime Fighter Challenge Pack 4 (2€) : Clockwork (Ba), Quarantine (R), Wild Cat (C) / Credit Crunch (R), Divine Intervention (A), High Flyers (N+R)

Décembre
Season of Infamy: Most Wanted Expansion : Beneath The Surface (Killer Croc), In From the Cold (Mister Freeze), Wonderland (Mad Hatter), Shadow War (Ra’s Al Ghul)
2008 Movie Batman Skin
Original Arkham Batmobile
Crime Fighter Challenge Pack 5 : 6 AR challenge maps

Janvier
Community Challenge Pack : Wayne Manor Main Hall (City), Batcave (City), Sanatorium, Medical Facility (Asylum), Endless survival predator map, Iceberg Lounge (City), Crime Alley (Knight), Monarch Theatre (City)

Meuhoua
04/03/2014, 16h24
Batmobile !

Donc ville encore plus ouverte !

Y'a plus qu'à espérer que cette fois il n'y ait pas de twist scénaristique pour avoir une ville "attraction" sans civil ou autre.

Anonyme32145
04/03/2014, 16h29
Batmobile :bave: oh putain oh putain.
http://p2.storage.canalblog.com/20/33/79248/26896920.jpg

Vanloque
04/03/2014, 16h45
Voilà, consoles avec de vraies ressources hardware, on va voir une vraie grande zone de jeu sans chargements, et peut-être aussi peut-on rêver des intérieurs sans écran de chargement. :)
La batmobile ne servira peut-être principalement que pour aller d'une ile à l'autre. Si le manoir Wayne sert de base principale, ça va dépoter :love:

Une ville plein de piétons/civils ça m'étonnerait. Si ça se passe toujours en nuit exclusivement, y'aura des gothamites nocturnes mais pas la foule.

Vanloque
04/03/2014, 16h45
Voilà, consoles avec de vraies ressources hardware, on va voir une vraie grande zone de jeu sans chargements, et peut-être aussi peut-on rêver des intérieurs sans écran de chargement. :)
La batmobile ne servira peut-être principalement que pour aller d'une ile à l'autre. Si le manoir Wayne sert de base principale, ça va dépoter :love:

Une ville plein de piétons/civils ça m'étonnerait. Si ça se passe toujours en nuit exclusivement, y'aura des gothamites nocturnes mais pas la foule.

Monsieur Cacao
04/03/2014, 16h47
Batman GTA en gros.
On verra bien, j'ai peur qu'un grand open-world dilue trop ce qui fait le charme des autres titres.

darkgrievous
04/03/2014, 17h17
Le trailer
2L-HwZUw_Kw

Aghora
04/03/2014, 17h33
Batman GTA en gros.
On verra bien, j'ai peur qu'un grand open-world dilue trop ce qui fait le charme des autres titres.

Il faut pas trop s'inquiéter, tu as vu ce qu'a donné Arkham Origins : moins open que prévu.


J'ai hâte de rentrer pour voir le trailer.

Meuhoua
04/03/2014, 18h48
Batman GTA en gros.
On verra bien, j'ai peur qu'un grand open-world dilue trop ce qui fait le charme des autres titres.

En fait le vrai plus que le jeu pourrait avoir ce serait de "vrais" crimes aléatoire sur lesquels on pourrait intervenir ou pas dans un environnement vivant avec des perso neutres (un peu à la manière des jeux Spiderman).

Kelexel
04/03/2014, 19h03
En espérant moins de gadgets inutilisables hors zones pensées pour et une autre modélisation des personnages parceque j'en ai ras le cul de l'unreal engine.

Aghora
04/03/2014, 19h05
J'espère qu'on aura pas à ramasser encore des trophées.

n0ra
04/03/2014, 19h13
:lol:

Vanloque
04/03/2014, 19h15
En espérant moins de gadgets inutilisables hors zones pensées pour et une autre modélisation des personnages parceque j'en ai ras le cul de l'unreal engine.
Soit pas trop déçu, mais ça serait fort méga étonnant qu'ils abandonnent maintenant l'UE. Ca sera du UE4 logiquement.

Tiens ce qui serait quand même drôle maintenant, c'est qu'ils se mettent à utiliser autre chose que le PhysX pour leurs jolis effets. les nouvelles consoles ont supposément une unité de calcul physique et le GPU AMD devrait être capable d'en faire un peu aussi. Donc je rêve 5 secondes : des effets "types PhysX" pas réservés aux CG Nvidia ? :)

Cyth
04/03/2014, 19h18
Tiens ce qui serait quand même drôle maintenant, c'est qu'ils se mettent à utiliser autre chose que le PhysX pour leurs jolis effets. les nouvelles consoles ont supposément une unité de calcul physique et le GPU AMD devrait être capable d'en faire un peu aussi. Donc je rêve 5 secondes : des effets "types PhysX" pas réservés aux CG Nvidia ? :)
Après le TresseFX pour Lara, le CapeFX pour Batou :ninja: ?

El_Mariachi²
04/03/2014, 19h23
Voilà donc comme pour tous les Batman sortis: j'ai une mi-molle + certainement day one :emo:

Vanloque
04/03/2014, 19h25
Dans Arkham City ce que j'avais constaté comme effets réservés à PhysX c'était des brumes/brouillards à base de particules et quelques autres effets accessoires. Autant y'a moyen qu'ils utilisent ça intelligemment.

Meuhoua
04/03/2014, 19h27
Bah tout ce qui est physique poussé sera jamais utilisé pour le gameplay de toute façon, ce serait trop segmentant commercialement.

pesos
04/03/2014, 19h33
Rah ça va être énorme ! Arkham City puissance 10 avec Rocksteady de retour aux commandes, je ne vois pas comment ça ne peut pas être une tuerie :wub:

El_Mariachi²
04/03/2014, 20h21
Rah ça va être énorme ! Arkham City puissance 10 avec Rocksteady de retour aux commandes, je ne vois pas comment ça ne peut pas être une tuerie :wub:

Voilà exactement pareil. Dans mes bras :bave:

Momock
04/03/2014, 21h36
En fait le vrai plus que le jeu pourrait avoir ce serait de "vrais" crimes aléatoire sur lesquels on pourrait intervenir ou pas dans un environnement vivant avec des perso neutres (un peu à la manière des jeux Spiderman).
Oh non pitié, pas de la merde aléatoire qui se répète au point de finir par les zapper, on a subit ça dans assez de jeux il me semble. J'veux de vraies enquêtes scénarisées (et un minimum """complexes""" si possible. C'est de l'AAA alors je demande pas la lune, niveau L.A. Noire déjà ça serait bien. Enfin ça serait mieux que de scanner un impacte de balle et de suivre un trait...) Et je me demande comment sera la conduite de la batmobile vu ce qu'est le gameplay général ultra assisté. Elle tournera toute seule dans les virages?

Sao
04/03/2014, 21h42
C'est bon ça §

nemra
04/03/2014, 22h00
http://www.regrit.com/news-batman-arkham-knights-gotham-is-5x-as-big-as-arkham-citys/


ah oui, effectivement

As we've said before with Arkham City, it's not about the scale as much as the detail," game director Sefton Hill explained in the latest issue of Game Informer. "We want to make sure the world is rich and full of interesting things to do. We’re not trying to create the biggest open-world game ever. We are trying to create a really rich, vibrant, dense open world."

Xemnoras
04/03/2014, 22h12
http://www.regrit.com/news-batman-arkham-knights-gotham-is-5x-as-big-as-arkham-citys/


ah oui, effectivement

Tant mieux, ça évite de se retrouver avec une map de 30km² sans le moindre truc à faire

Vanloque
04/03/2014, 22h59
Oui, et pis hein c'est Batou, il roule pas sur les méchants donc y'aura pas de pilotage dans des rues pleines de gens gentils/maychants !

Kelexel
04/03/2014, 23h09
Comme Arkham Origin.

Va falloir rafraîchir la formule, on arrive tout de même au 4e.

Si on pouvait avoir un peu le choix concernant certaines décisions ca serait pas mal, choisir la façon dont on ferait subir un interrogatoire, de quoi s'impliquer un peu plus dans le personnage quoi.

Myosos
04/03/2014, 23h19
Et pas d'UE ce moteur de chie qu'on nous sert à toutes les sauces...

Vanloque
04/03/2014, 23h41
Sisi :)

C'est UE Versus CryEngine de toute manière. Avec Unity en underdog. Et frostbyte chasse gardée de EA.

frostphoenyx
05/03/2014, 15h25
La Batmobile a un côté Nolanesque quand même :p

ElviejoDragon
05/03/2014, 16h37
Le trailer

Avec Bruce "Tyrion" Wayne
http://tof.canardpc.com/preview2/4b267510-51a7-47c1-a79a-827d2fd103d2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4b267510-51a7-47c1-a79a-827d2fd103d2.jpg)

Poivre
05/03/2014, 17h23
Bof ça m'emballe pas des masses que Rocksteady remette une nouvelle fois le couvert avec Batman: après 3 jeux je pense qu'on a fait le tour et si c'est juste pour nous faire piloter la grosse batmobile à Batou en surfant sur la vague open-world, je passe mon tour. J'étais beaucoup plus intéressé par les rumeurs comme quoi ils étaient en train de bosser sur un jeu Justice League, là pour le coup il y avait matière à amener un paquet de nouveautés.

Emzy
27/03/2014, 18h35
Et puis l'open world avec personne dedans, merci...
J'ai beaucoup aimé Arkham Asylum, un peu moins City, mais pour moi le gros point faible de ce qu'on sait pour l'instant, c'est le scénario complètement débile.

Aucune originalité, inspiré de Batman No Man's Land mais sans aucune inspiration, justification foireuse pour nous faire balader dans des rues sans piétons...
Je voudrais bien savoir de quoi Double Face et le Pingouin sont maîtres si y a plus personne...

Aghora
27/03/2014, 18h59
C'est quoi le scénario ?

Emzy
29/03/2014, 16h51
La ville est évacuée parce que l'épouvantail menace de lancer un gaz toxique.

Restent dans la ville Batman et les méchants qui s'allient pour tuer Batman.

Et y a Arkham Knight qui est mystérieux.

Kyle Kurtman
30/03/2014, 10h11
Toujours plus grand , toujours plus fort , ça sent le casting intégral des super vilains qui viennent se faire latter à la queue leu leu hein ^^

Pour la Batmobile j'ai l'impression que ça va étre plus un truc qu'on utilise 5 min et qu'on laisse tomber un peu comme dans Saint Row parce qu'avec nos supers pouvoirs et accessoires on va plus vite qu'en se trainant avec la bagnole...

Koma
08/05/2014, 15h23
PCGamer fait ses paris sur l'identité de l'arkham knight de Batman AK. Spoilers. (http://www.pcgamer.com/2014/03/28/who-is-the-arkham-knight-6-mad-theories-about-the-villains-identity/)

Meuhoua
08/05/2014, 15h57
PCGamer fait ses paris sur l'identité de l'arkham knight de Batman AK. Spoilers. (http://www.pcgamer.com/2014/03/28/who-is-the-arkham-knight-6-mad-theories-about-the-villains-identity/)

Le Joker serait parfait dans le role de l'AK, surtout au vue de l'insistance de la relation entre lui et Batou de cette saga videoludique.

Spawn
08/05/2014, 16h23
Les aptitudes du Joker ne sont pas non plus hors-norme et apparemment, ce nouveau personnage à l'air d'être particulièrement doué physiquement. Puis bon 2 épisodes avec lui, c'est déjà bien assez. M'étonnerait que Rocksteady continue encore avec lui, d'autant que des perso comme Silence ou Jason Todd aurait bien mieux cette place comme AK.

Arenot2be
21/05/2014, 15h37
?v=7q4U_QRcg84#t=55

Koma
09/09/2014, 12h08
Batman 5, ça sera pas avant le 2 juin 2015. (http://www.vg247.com/2014/09/08/batman-arkham-knight-release-date-revealed-coming-june-2015/)
Collector pour 100 boules sur PC, 200 boules sur consoles, rien que ça (les statuettes diffèrent je précise). (http://www.vg247.com/2014/09/08/batman-arkham-knight-collectors-editions-revealed/)

http://assets.vg247.com/current//2014/09/BAK-Limited-Edition_1920-PC.jpg
http://assets.vg247.com/current//2014/09/01_nobox2_MULTI_nologo_ENG-Copy.jpg

frostphoenyx
09/09/2014, 14h09
Evidemment, sur PC on a pas la version Batmobile... 'foirés !

Kelexel
09/09/2014, 14h23
Juin 2015 ?

Bon bin ça laisse le temps de mettre de coté pour une grosse carte graphique le moment venu et chopper le jeu en cadeau...

IrishCarBomb
09/09/2014, 17h10
Le Joker serait parfait dans le role de l'AK, surtout au vue de l'insistance de la relation entre lui et Batou de cette saga videoludique.

Ben ouais mais il meurt pas un petit peu à la fin de Arkham City le Joker ?

frostphoenyx
09/09/2014, 17h39
Mouais c'est jamais un problème dans aucun comics ;)

nemra
09/09/2014, 19h10
Evidemment, sur PC on a pas la version Batmobile... 'foirés !
http://www.gamekult.com/forum/topic-une-date-pour-batman-arkham-knight-779238n.html


Je pige pas:
http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/33/33/ME3050333389_2.jpg

D’où sort se truc?

frostphoenyx
09/09/2014, 20h07
Du jeu?

LeChameauFou
19/10/2014, 01h07
Ben ouais mais il meurt pas un petit peu à la fin de Arkham City le Joker ?

Ouais mais comme la saga abuse de retournements de situations... Assez paradoxalement dans cet opus on a Ras al ghul et le joker qui meurent. Je pense qu'un des deux cadavres a du finir dans le puits de Lazare (qui régénère les morts dans certaines versions du comics) et chercherait vengeance derrière le masque du Arkham Knight. C'est fort probable vu que Talia a récupéré le corps de son père ou qu'Harley a fait le nécessaire, sur ordre du joker avant sa mort, de voler un échantillon de ce puit. Sachant que dans l'épisode Talia a été capturée par le Joker. Enfin je m'attends à un rebondissement de la sorte. Qui plus est le combat final s'achève près de ce fameux puits...

Byakuran
19/10/2014, 01h42
C'est pas le Joker AK impossible... t'as déja vu le joker aussi bien organisé, maitre d'art martial, avec un plan bien défini ?

Sloul
19/10/2014, 07h50
Dans Arkham Origins, je sais plus trop à quel moment, je crois que ça se passe dans une banque, on arrête un jeune qui veut être devenir justicier comme batou. C'est un peu léger mais ça colle.

Emzy
19/10/2014, 10h57
C'est Anarky.
Il est pas vraiment justicier, et normalement il vit à Londres je crois. Ce serait bizarre.

LeChameauFou
19/10/2014, 14h12
En même temps je n'avais jamais vu le joker s'injecter du venin. Perso, je pense que c'est Ras al ghul voire talia. J'imagine mal rocksteady lancer un nouveau perso ou un perso pas ou peu développé dans les précédents opus.

darkgrievous
24/11/2014, 18h07
Nouveau trailer

jPXtuCDp47s

pesos
24/11/2014, 18h20
:wub:

C'est loin juin :(

Sao
24/11/2014, 18h26
Purée ça donne envie, les animations et détails ont été bien revus à la hausse quand même.

Koma
02/12/2014, 21h48
Batman: Arkham Knight’s writers were enabled, not restricted, by the ending of Arkham City. Spoilers ahead. (http://www.vg247.com/2014/12/01/how-the-ending-of-arkham-city-helped-shape-batman-arkham-knight/)

Article synthétisant un fil reddit AMA avec les devs : http://www.reddit.com/r/BatmanArkham/comments/2noqvf/official_rocksteady_amaa_thread/

Koma
08/01/2015, 16h04
http://www.dorkly.com/post/70708/8-video-game-easter-eggs-that-were-hidden-for-years?
Tout comme le blueprint caché dans Arkham Asylum préfigurant Arkham City, il apparaît que les "répliques cachées" de Calendar Man dans AC contenaient un dialogue renvoyant à Arkham Knight.

En effet, si vous mettez la console sur le 13 décembre 2004, date de la création de Rocksteady, vous aurez Calendar qui vous déclare ceci :


"Well, well, well. And on today of all days.

Do you remember my early work? Flawed, but it showed promise. Just like you. As your skills improved, I perfected mine.

Starting with seasons and moving through the weeks, I became stronger, my work more...elaborate.

Days were the secret, Batman, and the end of days is coming.

I was there at your beginning and I will be there at your end."



Tentative d'analyse :

The "early work that showed promise" might indicate the original Arkham Asylum (or their first game, the shaky Urban Chaos: Riot Response).

But the last sentence is especially puzzling: "I was there at your beginning and I will be there at your end." The upcoming Arkham Knight is supposed to be Rocksteady's last Batman game, so maybe that's "the end" they're talking about?

Or could this possibly hint at the Joker, with "the beginning" being Batman's first meeting with the Joker in Arkham Origins, and "the end" pointing to the Joker's return in Arkham Knight?

Maybe Hush is involved, with his connections to Bruce Wayne's childhood and the direct references to the character elsewhere in Arkham City?

Is it conceivable that someone on the internet is reading too much into something?
D'ailleurs sur Steam, comment faire du coup, l'heure de Windows ?

zanzibar007
26/02/2015, 00h21
09rrwOEjpxs
Tiens j'ai cru voir Firefly.:p

pesos
26/02/2015, 09h43
Ivy est vraiment dégueulasse. On dirait une vieille mégère ravagée au crack... Je trouve que niveau DA c'est beaucoup moins bien qu'Asylum et City :tired:

Cassin
26/02/2015, 10h02
C'est dommage qu'ils aient changé le character design, ouais :( Surtout pour le dernier volet d'une trilogie.

Monsieur Cacao
26/02/2015, 10h02
MErde, je ne peux pas voir la vidéo, les ingés réseaux de la boîte ont enfin compris comment bloquer youtube :smile:

JeP
26/02/2015, 10h30
Heu, en même temps les designs des précédents "Batman : Arkham truc" ont jamais été classes, ils avaient le mérite de la cohérence, mais c'était à peu près tout. En particulier, les meufs étaient systématiquement foutues comme des bonhommes à peu de choses près (Catwoman passait un peu, de mémoire), là on a quelque chose de féminin au moins (reregarde mieux Ivy, elle a pas une tête lisse, certes, mais elle a un visage féminin et fait pas du tout mégère... ?).

pesos
26/02/2015, 10h59
Pas du tout d'accord, la DA d'Asylum et de City puait la classe, pour moi c'était juste parfait. Là j'aime déjà beaucoup moins.

Cassin
26/02/2015, 11h54
Harley fait très poupée de porcelaine :/

Nono
26/02/2015, 12h44
Je n'aime pas ces nouvelles têtes. L'homme mystère et Harley Quinn, par exemple, ont certes des jolis minois, mais ça ne colle plus du tout aux personnages. Ca fait très générique.

edit : je la colle là pour référence. Je cherche toujours la patte "Batman".
http://i.imgur.com/qeuLlLt.jpg


L'ancienne DA était beaucoup plus caricaturale. Ca tombait pile dans ce qu'on pouvait attendre d'un Batman. Là, je ne sais pas, on a l'impression d'être devant les acteurs du film Scooby Doo, plutôt que devant le dessin animé.

Kelexel
26/02/2015, 12h52
Moins cartoon surtout

zanzibar007
26/02/2015, 13h00
Je suis assez d'accord on est plus proche d'une imagerie à la Christopher Bouseman que des 2 premiers Arkham qui eux étaient plus proche d'une imagerie Comics.

Il ne faut pas oublier aussi que l'équipe scénario/chara designer a changée, sur les 2 premiers c'était Paul Dini qui lui avait déjà plusieurs scénario a son actif, là c'est qui déjà?

Sefton Hill
C'est lui qui a écrit le Harley Quinns revenge, si je me souviens d'une chose c'est que c'était très mauvais ce dlc.

Paul Dini
http://http://www.dccomics.com/talent/paul-dini

Sefton Hill
[URL="http://http://www.dccomics.com/talent/sefton-hill[/URL]

ça craint...

JeP
26/02/2015, 13h10
Je suis désolé, mais j'ai toujours trouvé tous les persos cheum et de visage très quelconques :

https://inserezunepiece.files.wordpress.com/2014/11/arkham-city-villains.jpeg

Cohérent avec l'univers, mais sans intérêt, à part le joker et son énorme bouche. Faut dire que ce genre de DA gothique à la Gear of Wars, ça ne m'a jamais plus. C'est une bonne ambiance, mais ça n'a pas d'intérêt visuel pour moi.

Harley Quinn et son visage de porcelaine, au moins ça accroche, ça peut être très intéressant. C'était un des intérêt du persos pour moi dans l'univers designé par bruce timm (les séries, ou la BD mad love), elle est relativement mignonne, elle a l'air inoffensive et maladroite, mais son amour pour le joker et son désir de lui plaire la rend parfois encore plus folle et dangereuse que lui.

---------- Post added at 13h10 ---------- Previous post was at 13h07 ----------


Christopher Bouseman C'est qui ça ? Ma recherche google est infructueuse... ?

frostphoenyx
26/02/2015, 14h04
C'est qui ça ? Ma recherche google est infructueuse... ?

Tu te doutes bien que le mec ne s'appelle pas "Bouseman" :p

Tano
26/02/2015, 14h22
Je trouve que la voix de Batou est vraiment bof, déçu que sa ne soit plus celui des autres arkham...

JeP
26/02/2015, 14h38
Tu te doutes bien que le mec ne s'appelle pas "Bouseman" :p

Bah, sans savoir, je ne juge pas, ça pourrait. On parle de qui du coup, mon geeksense ne tinte pas du tout là :sad:

Anonyme32145
26/02/2015, 14h46
Nolan ?

JeP
26/02/2015, 14h59
Ah ok, je cherchais un dessineux, je comprends mieux.

Monsieur Cacao
26/02/2015, 14h59
Je trouve que la voix de Batou est vraiment bof, déçu que sa ne soit plus celui des autres arkham...

C'est la VO ou la VF qui a changée ?

pesos
26/02/2015, 15h00
En VO c'est toujours Kevin Conroy (ce n'était pas le cas pour Origins).

Cassin
26/02/2015, 16h19
Je suis désolé, mais j'ai toujours trouvé tous les persos cheum et de visage très quelconques :

https://inserezunepiece.files.wordpress.com/2014/11/arkham-city-villains.jpeg

Cohérent avec l'univers, mais sans intérêt, à part le joker et son énorme bouche. Faut dire que ce genre de DA gothique à la Gear of Wars, ça ne m'a jamais plus. C'est une bonne ambiance, mais ça n'a pas d'intérêt visuel pour moi.

Harley Quinn et son visage de porcelaine, au moins ça accroche, ça peut être très intéressant. C'était un des intérêt du persos pour moi dans l'univers designé par bruce timm (les séries, ou la BD mad love), elle est relativement mignonne, elle a l'air inoffensive et maladroite, mais son amour pour le joker et son désir de lui plaire la rend parfois encore plus folle et dangereuse que lui.

Ca se défend, mais reste que c'est ridicule de changer le design pour le dernier volet de la saga quoi :/

Nono
26/02/2015, 16h56
De toute façon, la direction artistique ne fait pas tout. Il faut aussi que le script soit réussi.
Que Harley Quinn ressemble à Courtney Love ou bien à Britney Spear ne changera pas la narration, et c'est surtout ça qui met dans l'ambiance.

pipoop
26/02/2015, 18h20
ouais mais le pingouin qui ce trimballe une chemise crasseuse, un marcel et des gants de clodo...faut pas déconner non plus

pesos
23/03/2015, 15h08
Nouvelle vidéo :

FpfytI2K7-I

ps : le jeu est reporté au 23 juin :tired:

Bloub et Riz
23/03/2015, 16h08
:bave:

AgentDerf
23/03/2015, 16h38
Honnêtement la vidéo est chiante non?
Il tabasse mollement 4 bandits amorphe, il fait de la batmobile en mode auto-pilote vas y que je te balance 4 missiles automatiques en mode brainless.
Et surtout Batman à l'air d'un gros bourrin sans âme et sans cervelle.

On retrouve pas le charme du 1ier et 2ieme, on dirait un jeu générique AAA avec une skin de Batman.

zanzibar007
23/03/2015, 17h25
Pourtant c'est Kevin Connroy à la voix de Batman comme pour Asylum et City.

eusebius
23/03/2015, 17h41
Honnêtement la vidéo est chiante non?
Il tabasse mollement 4 bandits amorphe, il fait de la batmobile en mode auto-pilote vas y que je te balance 4 missiles automatiques en mode brainless.
Et surtout Batman à l'air d'un gros bourrin sans âme et sans cervelle.

On retrouve pas le charme du 1ier et 2ieme, on dirait un jeu générique AAA avec une skin de Batman.

je suis d'accord ça me fait pas super envie (pourtant les deux premiers sont cultes pour moi). ça part dans tous les sens (perso la caméra m'a mis la gerbe) mais ça fait vraiment too much du coup. et effectivement la DA me plaît moins que dans les deux premiers.

on avait déjà perdu la qualité du scenario entre le 1 et le 2, là c'est le design général du titre qui me laisse sceptique...

zanzibar007
23/03/2015, 17h45
on avait déjà perdu la qualité du scenario entre le 1 et le 2, là c'est le design général du titre qui me laisse sceptique...
Oui, enfin Batman Arkham Asylum existe vraiment en Comics, donc bon la comparaison n'est pas valable selon moi, parce que City propose une variante vers plus d'action.
http://static.comicvine.com/uploads/original/14/148518/2876958-arkhamhousead1989.jpg

eusebius
23/03/2015, 17h59
Oui, enfin Batman Arkham Asylum existe vraiment en Comics, donc bon la comparaison n'est pas valable selon moi, parce que City propose une variante vers plus d'action.
http://static.comicvine.com/uploads/original/14/148518/2876958-arkhamhousead1989.jpg

ben c'est encore moins rassurant du coup, à moins que Arkham Knight s'inspire aussi d'un bon comic :p mais merci pour l'info sinon ;), je croyais que les deux oeuvres n'avaient aucun rapport :tired:

zanzibar007
23/03/2015, 18h02
Malgré ce tu as complètement raison d'avoir des doutes Paul Dini étant parti, celui qui le remplace n'avait rien écrit avant un bout de City...:|
Le reve ce serait que Grant Morrison débarque mais ce serait trop frapadingue pour etre mainstream.

pesos
23/03/2015, 18h51
Honnêtement la vidéo est chiante non?
Il tabasse mollement 4 bandits amorphe, il fait de la batmobile en mode auto-pilote vas y que je te balance 4 missiles automatiques en mode brainless.
Et surtout Batman à l'air d'un gros bourrin sans âme et sans cervelle.

On retrouve pas le charme du 1ier et 2ieme, on dirait un jeu générique AAA avec une skin de Batman.

A part la DA, ça m'a l'air toujours aussi cool.

Okxyd
23/03/2015, 21h31
ben c'est encore moins rassurant du coup, à moins que Arkham Knight s'inspire aussi d'un bon comic :p mais merci pour l'info sinon ;), je croyais que les deux oeuvres n'avaient aucun rapport :tired:

Le comics n'a quasi aucun rapport avec le jeu, hormis le fait que ça se passe dans l'asile d'Arkham. Le seul véritable lien c'est les memo d'Amadeus Arkham éparpillés et le speach de départ (à savoir une révolte dans l'asile).

Sinon je suis vraiment pas fan de leur concept d'open world vide comme dans Arkham City alors en plus si t'ajoutes la batmobile ça souligne encore plus l'absence de piétons et de circulation et la taille réduite de l'environnement. Pour le reste c'est du déjà vu, autant pour un second épisode, okay, autant là c'est le 4eme opus en 6 ans...

AgentDerf
24/03/2015, 09h45
Et encore Arkham City c'était du mini open-word, la carte était assez condensé, et il y avait pleins de lieu clé bien sympathique (le tribunal, le musée, le métro, etc...). Il y avait Catwoman, pleins d'enquête secondaire, pleins de lieu a visiter autre que les simples rue. Et c'était assez proche.

Enfin bref ici dans une vidéo de 7 mins qui ai sensé faire la promo du jeu on vois rien de folichons, bcp de vide, et rien de bien neuf. En tout cas si leur jeu est aussi génial que le 1ier ou le 2ieme, ils le vendent super mal, car moi cela me fait ni chaud ni froid.

Spawn
24/03/2015, 10h32
Honnêtement la vidéo est chiante non?
Il tabasse mollement 4 bandits amorphe, il fait de la batmobile en mode auto-pilote vas y que je te balance 4 missiles automatiques en mode brainless.
Et surtout Batman à l'air d'un gros bourrin sans âme et sans cervelle.

On retrouve pas le charme du 1ier et 2ieme, on dirait un jeu générique AAA avec une skin de Batman.

Bah c'est du City en mode plus vénère encore, perso ça me convient. Puis le Batman gros bourrin, c'est limite sa première nature.

Thyrion
24/03/2015, 11h37
Ivy est vraiment dégueulasse. On dirait une vieille mégère ravagée au crack... Je trouve que niveau DA c'est beaucoup moins bien qu'Asylum et City :tired:

Exactement ça, ça donne pas envie de lui filer un coup de main.

pipoop
24/03/2015, 11h43
Dans la gueule?

Bloub et Riz
24/03/2015, 12h56
Avec la vidéo, je trouve que la DA passe très bien finalement.
Franchement les possibilités en combat font bien envie aussi.

Fakir Bleu
24/03/2015, 15h26
Pas trop fan de la direction un peu plus réaliste prise par la DA, mais tant que le plaisir de jeu n'est pas entamé par les mêmes bugs qu'Origins, je serai là, same bat-hour, same bat-channel.

Le Fear Takedown, ca fait fuir les ennemis à la Shadow of Mordor (brutalize)? Je ne me rends pas bien compte là dans la vidéo. Ce serait dommage, je préfere leur mettre des baffes tout de même.
C'est utile dans Mordor parce qu'on essaie souvent d'isoler un captiaine, mais là à priori, bof.

zanzibar007
24/03/2015, 18h14
Bah c'est du City en mode plus vénère encore, perso ça me convient. Puis le Batman gros bourrin, c'est limite sa première nature.
Batman est sauvage pas bourrin, la nuance est de taille.

Spawn
24/03/2015, 18h52
Qu'est ce que tu entends par sauvage ? Dans les comics, Batman est souvent bourrin dans les combats, il fait très, très mal, il est limite obligé de toute façon, c'est en ça que j’entendais bourrin. Concernant la DA, je vois un City amélioré, puis apparemment on pourra croiser des civils, donc c'est tout bon me concernant.

zanzibar007
24/03/2015, 19h16
Par sauvage j'entendais, instinctif et animal, mais pas bourrin qui prend un sens péjoratif et idiot.

Spawn
24/03/2015, 19h19
Ok, on est d'accord.

Koma
26/03/2015, 16h36
Batman AK sur PC n'aura pas de version boîte. (http://gamer-network.fr/actualites/66502-batman-arkham-knight-demat-pc)

Simboubou
26/03/2015, 17h23
Batman AK sur PC n'aura pas de version boîte. (http://gamer-network.fr/actualites/66502-batman-arkham-knight-demat-pc)

Une quoi ?

AgentDerf
26/03/2015, 17h30
Attends t'es fous, j'ai un carton dans mon garage qui a pas bougé depuis 6 ans où il y a marqué "Jeux PC", 1m cube idéalement utilisé! :ninja:

pipoop
26/03/2015, 17h42
Une quoi ?
Le truc qui est file avec les goodies

Simboubou
26/03/2015, 17h49
Le truc qui est file avec les goodies

J'ai beaucoup rigolé.

LeChameauFou
23/04/2015, 22h20
Je reviens sur l'éventuelle présence du joker [spoiler] :
- dans la vengeance d'harley queen, on a plusieurs références à son probable retour comme la réplique "tu m'as laissé pour mort" ou un tag du joker qui se lève de son cercueil.
- Arkham city il y a des messages codés-radio comme " i'll be back" (après le scénario principal) en traduisant ce message.


Après j'imagine que des surprises seront au rdv comme Hush, Joker, ra's al, killer croc, bane et cie...
Sinon la tête du joker entre les deux premiers arkham et origins tranchent trop. On sent qu'on a pas affaire au même joker presque.

sebarnolds
23/04/2015, 22h27
T'as foiré ta balise spoiler...

eusebius
24/04/2015, 09h27
Batman AK sur PC n'aura pas de version boîte. (http://gamer-network.fr/actualites/66502-batman-arkham-knight-demat-pc)

Steam only ? ou il y a encore un doute ?

pesos
24/04/2015, 09h34
Oui ça passe par Steam.

eusebius
24/04/2015, 10h23
ok merci :)

une pensée émue pour GFWL :trollface:

pesos
24/04/2015, 10h29
Ou pas.

Meuhoua
24/04/2015, 12h13
Batman AK sur PC n'aura pas de version boîte. (http://gamer-network.fr/actualites/66502-batman-arkham-knight-demat-pc)

Putain, si même les AAA de ce calibre s'y mettent. C'est pour le coup assez pathétique de la part d'un tel éditeur.

Cassin
24/04/2015, 12h28
RDJ : il y a encore des gens qui achètent des jeux en boîte :O

^^

Meuhoua
24/04/2015, 12h38
J'ai GTA 5. En boite. 7 DVD. ;)

Cassin
24/04/2015, 13h03
GTA 5 c'est une exception, il était presque moitié moins cher en boîte par rapport à Steam ^^

Config
24/04/2015, 13h08
Putain, si même les AAA de ce calibre s'y mettent. C'est pour le coup assez pathétique de la part d'un tel éditeur.

Sa a été démenti il y aura bien une version boite.

Cyth
24/04/2015, 16h43
Sa a été démenti il y aura bien une version boite.
Pour être plus précis, c'est uniquement chez les grand-bretons qu'ils n'y aura pas de version boîte.

zanzibar007
24/04/2015, 18h02
Les configurations:
Configuration minimum

- OS: Win 7 SP1, Win 8.1 (64-bit)
- Processeur: Intel Core i5-750, 2.67 GHz | AMD Phenom II X4 965, 3.4 GHz
- Mémoire vive : 6 GB RAM
- Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 660
- Mémoire carte graphique : 2 GB
- DirectX®: 11
- Connexion internet obligatoire
- Espace disque : 45 GB

Configuration recommandée

- OS: Win 7 SP1, Win 8.1 (64-bit)
- Processeur: Intel Core i7-3770, 3.4 GHz | AMD FX-8350, 4.0 GHz
- Mémoire vive: 8 GB RAM
- Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 760
- Mémoire carte graphique : 3 GB
- DirectX®: 11
- Connexion internet obligatoire
- Espace disque: 55 GB

Configuration ultra

- OS: Win 7 SP1, Win 8.1 (64-bit)
- Processeur: Intel Core i7-3770, 3.4 GHz | AMD FX-8350, 4.0 GHz
- Mémoire vive: 8 GB RAM
- Mémoire carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 980
- Graphics Memory: 4 GB
- DirectX®: 11
- Connexion internet obligatoire
- Espace disque: 55 GB
http://www.cowcotland.com/news/47418/batman-arkham-knight-configurations-recommandees.html
Voilà, voilà, mangez-en.

Arenot2be
24/04/2015, 18h14
Les configurations:
Configuration minimum

- OS: Win 7 SP1, Win 8.1 (64-bit)
- Processeur: Intel Core i5-750, 2.67 GHz | AMD Phenom II X4 965, 3.4 GHz
- Mémoire vive : 6 GB RAM
- Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 660
- Mémoire carte graphique : 2 GB
- DirectX®: 11
- Connexion internet obligatoire
- Espace disque : 45 GB

Configuration recommandée

- OS: Win 7 SP1, Win 8.1 (64-bit)
- Processeur: Intel Core i7-3770, 3.4 GHz | AMD FX-8350, 4.0 GHz
- Mémoire vive: 8 GB RAM
- Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 760
- Mémoire carte graphique : 3 GB
- DirectX®: 11
- Connexion internet obligatoire
- Espace disque: 55 GB

Configuration ultra

- OS: Win 7 SP1, Win 8.1 (64-bit)
- Processeur: Intel Core i7-3770, 3.4 GHz | AMD FX-8350, 4.0 GHz
- Mémoire vive: 8 GB RAM
- Mémoire carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 980
- Graphics Memory: 4 GB
- DirectX®: 11
- Connexion internet obligatoire
- Espace disque: 55 GB
http://www.cowcotland.com/news/47418/batman-arkham-knight-configurations-recommandees.html
Voilà, voilà, mangez-en.

10Go de plus pour jouer avec la recommandée et l'ultra ! :o

Koma
26/04/2015, 18h23
Putain, si même les AAA de ce calibre s'y mettent. C'est pour le coup assez pathétique de la part d'un tel éditeur.

En fait, vu la gueule des rayons PC dans les magasins de jeu vidéo (et je parle de shops JV purs et durs comme Micromania, pas les Cultura/Fnac), ça m'étonne plus trop. Généralement t'as une gondole Blizzard, une EA (Sims) et 3 jeux qui se battent pour le dernier présentoir disponible.

---------- Post added at 18h23 ---------- Previous post was at 18h21 ----------

La connexion internet permanente, quelqu'un sait si c'est la norme DRM habituelle (jeu offline possible avec Steam) ou si on est déco du jeu si on a pas de tuyau branché ?

Meuhoua
26/04/2015, 18h25
J'imagine que le jeu sera juste steamworks, comme les autres volets aujourd'hui.

Momock
27/04/2015, 12h30
En fait, vu la gueule des rayons PC dans les magasins de jeu vidéo (et je parle de shops JV purs et durs comme Micromania, pas les Cultura/Fnac), ça m'étonne plus trop. Généralement t'as une gondole Blizzard, une EA (Sims) et 3 jeux qui se battent pour le dernier présentoir disponible.
En Espagne, chez Game, y'a des tas de jeux indés en boîte. Ça m'a bien surpris.

pesos
27/04/2015, 12h33
J'imagine que le jeu sera juste steamworks, comme les autres volets aujourd'hui.

Ben oui on sait déjà que c'est le cas.

Nono
27/04/2015, 12h59
10Go de plus pour jouer avec la recommandée et l'ultra ! :o
Pour le coup, je veux bien une explication :huh:

Okxyd
27/04/2015, 13h14
Peut être un pack de textures HD à DL comme pour Sleeping Dogs ou Skyrim.

Koma
27/04/2015, 13h40
Un nude patch en préco pour Harley Quinn.

V-DBvDejInI

Wuuuuuuub mmmmh wub wub ! http://stream1.gifsoup.com/view3/3449302/claptrap-wub-wub-o.gif

Il a des flingues maintenant Batou :o ?

Feelix
27/04/2015, 14h03
Surement une nouvelle itération du flingue électromagnétique comme dans les précédents.
Il spoile un peu trop ce trailer sur la présence des gens rencontrés...

Et y a du coop/multi arena quand on le voit faire des takedown a deux ?

Nono
27/04/2015, 16h42
Peut être un pack de textures HD à DL comme pour Sleeping Dogs ou Skyrim.
Ha oui peut-être... Parce que les installations minimales / par défaut / maximale, ça me fait beaucoup penser aux jeux sur CD de la fin des années 90.

Erkin_
27/04/2015, 21h53
Catwoman ! :bave:

pipoop
28/04/2015, 09h06
Y aura red hood? Damian?

Yemmeth
28/04/2015, 17h36
Tu aimes la sodomie et le gravier ?
Tu préfères quand c'est plus cher ?

Alors dis bonjour à Batou et à son Season Pig... Pass à 40 euroboules hhhmmmmm !!!!

http://www.gamekult.com/actu/batman-arkham-knight-collector-et-season-pass-A146903.html

http://www.ndf.fr/files/2013/12/quenelle3.jpg

Koma
28/04/2015, 18h15
110 euros le jeu :XD:

zanzibar007
28/04/2015, 18h42
je crois qu'attendre pour le dernier Batou-avec-une-imagerie-moche-à-la-nolan s'impose.
Genre un Goty, un ou 2 ans plus tard.

Cassin
04/05/2015, 22h57
40 balles le Season Pass (http://www.cowcotland.com/news/47550/batman-arkham-knight-cree-season-pass-ultime-colere.html) :lol:

Catel
04/05/2015, 23h19
Oui mais y'aura Batgirl. :ninja:

Koma
05/05/2015, 21h48
"Encore un jeu que j'achèterai une fois la Goty sortie dans six mois" va devenir le commentaire conso tendance de 2015 :ninja:...

Bloub et Riz
05/05/2015, 22h06
Peut-être, mais je pense que le 23 juin, on sera beaucoup à parcourir Gotham, moi y compris :ph34r:

Megagamelle
06/05/2015, 00h41
J'aime pas trop le changement de direction artistique. C'est moi où l'ambiance est complètement différente ?
Dans les premiers, ça transpirait le Tim Burton et ça sentait plutôt bon. Là, j'ai l'impression d'être en face d'un film Marvell comme on nous en pond à la chaine depuis des années.

... et puis le chara design est immonde. J'en viendrais presque à demander le retour du kitsch et des collants moule-burnes :ninja:

Catel
06/05/2015, 11h01
"Encore un jeu que j'achèterai une fois la Goty sortie dans six mois" va devenir le commentaire conso tendance de 2012 :ninja:...
Fixed :ninja:

pipoop
06/05/2015, 13h12
et six mois..t'es genereux

Yves Signal
06/05/2015, 13h25
Mouais.
Fan inconditionnel de Batou j'ai pourtant eu du mal à me farcir Origins (arrêté peu après le combat contre Deathstroke).
Rien ne me fait lever un sourcil quand je vois ce qui nous attend...
Bis repetita + 3 nouveaux gadgets + batmobile + pas de Joker (enfin je crois vu la fin de Arkham City)...

Cassin
06/05/2015, 16h22
Origins se passe AVANT, d'où son nom :p Et il n'a pas été fait par Rocksteady, ça explique aussi pourquoi il est moins bon. J'ai même réussi à aller jusqu'à Deathstroke moi ^^

Simboubou
07/05/2015, 11h00
J'avais aussi peur de la DA en voyant les premiers screen et Bandes à Nonce. Mais depus que j'ai vu les vidés de gameplay, ça va mieux.

Birkhoff
07/05/2015, 12h41
40 balles le season pass ? Pas de soucis, j'ai préco le jeu + le season pass pour 33€. SUFFIT D’ÊTRE MALIN.

zanzibar007
07/05/2015, 12h47
40 balles le season pass ? Pas de soucis, j'ai préco le jeu + le season pass pour 33€. SUFFIT D’ÊTRE MALIN.
Fait péter le bon plan, au lieu de nous faire bader....ça reste entre nous.

Okxyd
07/05/2015, 14h59
Si c'est pour partager un revendeur de clés volées, no thanks on s'en passera.

Kelexel
07/05/2015, 15h02
Ah tiens, en commandant ma nouvelle carte graphique, j'ai witcher3 ET Batou offert.

Je voulais attendre la prochaine génération de GPU...

Safo
07/05/2015, 15h55
Ah tiens, en commandant ma nouvelle carte graphique, j'ai witcher3 ET Batou offert.

Je voulais attendre la prochaine génération de GPU...

Elle sortira sans doute quelques jours/semaines après Batou du coup. Quand les gros blockbusters AAA auront fait passer les anciens GPU :)

Yves Signal
07/05/2015, 16h49
40 balles le season pass ? Pas de soucis, j'ai préco le jeu + le season pass pour 33€. SUFFIT D’ÊTRE MALIN.

Et pourtant je suis sûr que ça n'a rien de malin...

JPKoffe
07/05/2015, 17h00
tbg9Bqsvifg

Kevin Conroy, toujours la classe. :cigare:

Kelexel
07/05/2015, 18h14
John Noble impecable comme toujours. Et ouais la DA semble bonne au vue de cette vidéo.

Birkhoff
07/05/2015, 18h43
Si c'est pour partager un revendeur de clés volées, no thanks on s'en passera.

CDKeys est un revendeur de clés volées ?

pipoop
12/05/2015, 12h55
Pour ceux qui sont dans le coin:
une batmobile taille réelle (je crois) aux 4 temps a la défense en face du micromania

pesos
12/05/2015, 12h56
CDKeys est un revendeur de clés volées ?

Potentiellement. Ça n'a en tout cas rien d'officiel.

Monsieur Cacao
12/05/2015, 13h17
CDKeys est un revendeur de clés volées ?

Volées peut être pas, mais la question de la provenance ou des magouilles administratives/géographiques pour obtenir de tels tarifs peut se poser.
22$ au lieu de 60, moui moui, c'est cela. Sans doute un truc façon Nuuvem avec des tarifs prévus pour des pays "pauvres", au mieux...
Après c'est un débat sans fin cette histoire de tarifs, tant mieux pour toi si ça ne pose pas de problème. ;)

Thufir
12/05/2015, 15h24
Voilà donc la prochaine fois tu ne diras pas suffit d'être malin, mais suffit d'être peu scrupuleux/sans éthique :expertcpc:

Kelexel
12/05/2015, 18h23
Voilà donc la prochaine fois tu ne diras pas suffit d'être malin, mais suffit d'être peu scrupuleux/sans éthique :expertcpc:

Ah parceque n'avoir jamais tenu compte du taux de change euro/dollars ça ne t'as jamais posé de problème ?

Koma
21/05/2015, 12h42
cR_I5QLdS3o

Comment c'est ridicule comme pub...

Bloub et Riz
21/05/2015, 12h59
Pas génial effectivement.

Cassin
21/05/2015, 14h04
"Toi aussi, arrête de te faire tabasser dans la rue ou dans le métro en jouant à Batou !" ^_^

eusebius
21/05/2015, 14h13
plus ils communiquent sur le jeu moins il me fait envie <_< (même si là c'est juste la com qui est à chier, pas le jeu en lui-même).

Koma
21/05/2015, 14h15
- "Après avoir joué à un jeu vidéo Batman, il sort dans la rue dans l'intention de sauver des putes roumaines. Tabassé à mort et planté, il décède 4 heures plus tard aux urgences, de 6 perforations pulmonaires".
- T'es sur Legorafi là ?
- Non sur Libé, pourquoi ?

Fakir Bleu
21/05/2015, 14h41
Toujours plus loin dans le d@rK et le dépressif. Les pubs en live, c'est rarement une bonne idée...

Rhygaar
22/05/2015, 17h22
Gamesplanet fait 40% de réduc en préco. Ça met le jeu à 30€.
https://fr.gamesplanet.com/game/batman-arkham-knight--2671-1

ETA : clé steam.

paprikka6
23/05/2015, 09h34
Merci pour ce bon plan, du coup j'annule la commande PS4 et je me prend la version PC à prix dérisoire ^^

Croustimiel
23/05/2015, 13h47
Pareil très bon plan, merci ! J'ai pré commandé même si ce n'est pas dans mon habitude. J'espère que le jeu sera à la hauteur de nos espérances. :)

Koma
29/05/2015, 13h51
Screens de Call of Batou : http://www.dsogaming.com/screenshot-news/batman-arkham-knight-new-screenshots-released-2/

Oep14d7_2bo

Fakir Bleu
29/05/2015, 16h10
"Who taught you to drive?" :p


Conduire la batmobile a l'air assez fendard, les combats avec celle-ci beaucoup moins.

Safo
04/06/2015, 11h35
C'est passé ca?
Harley Quinn jouable pour les préco sur une mission spéciale pour le perso.

3TPB0AUr-Bo

Ca fait très Lolipop chainsaw machintruc.
Perso ca me tente bien de jouer HQ :wub:

Cassin
04/06/2015, 12h03
Raison de plus pour attendre la GOTY avec tous les DLC à -75% à Noël :ninja:

pesos
04/06/2015, 12h19
Noël 2016 ? :trollface:

Cassin
04/06/2015, 14h28
On peut déjà espérer -50% cet hiver :ninja:

Mais ça ne me dérange pas d'attendre un an de plus ^^

Koma
04/06/2015, 15h01
C'est passé ca?
Harley Quinn jouable pour les préco sur une mission spéciale pour le perso.

3TPB0AUr-Bo

Ca fait très Lolipop chainsaw machintruc.
Perso ca me tente bien de jouer HQ :wub:
Ils refont le coup de Catwoman dans le 2e jeu avec Harley, Warner putain :XD:

http://assets.vg247.com/current//2014/07/RedHoodArkhamKnight-600x326.jpg

UtxlxMW8d6M

tLmW219ciWM

Le preload est dispo sur Xboite.

Erkin_
06/06/2015, 22h44
zsjmLNZtvxk

Snapkilla
07/06/2015, 00h27
Porte monnaie, ou es tu ? :trollface:

Koma
12/06/2015, 15h29
134o6CMmqi0

Kelexel
12/06/2015, 16h28
zsjmLNZtvxk

Exactement la même chose que dans les jeux précédents quoi.

Koma
13/06/2015, 11h35
p_ljHBBaAOk

keicain
15/06/2015, 22h20
Dans le cas où l'on craquerai, laquelle composition prendre : Jeu + Seanson Pass ou l'Edition Prémium suffit de package ?

Fakir Bleu
16/06/2015, 15h13
L'Edition Premium c'est le jeu + le Season Pass
Si tu veux le season pass day one, il vaut mieux prendre la Premium je pense, sinon prends juste le jeu de base et attends peut-être une promo steam ou GMG sur le season pass.

Koma
17/06/2015, 17h28
http://www.dsogaming.com/wp-content/uploads/2015/06/BAK_Sshot159.jpg
http://www.dsogaming.com/wp-content/uploads/2015/06/BAK_Sshot161_1434448119.jpg
http://www.dsogaming.com/wp-content/uploads/2015/06/The_Batmobile_receives_some_of_its_upgrades_via_th e_Batwing_1434448131.jpg
http://www.dsogaming.com/wp-content/uploads/2015/06/BAK_Sshot168_1434448130.jpg
http://www.dsogaming.com/wp-content/uploads/2015/06/BAK_Sshot165_1434448124.jpg
http://www.dsogaming.com/wp-content/uploads/2015/06/BAK_Sshot166_1434448126.jpg
http://www.dsogaming.com/wp-content/uploads/2015/06/BAK_Sshot167_1434448128.jpg
http://www.dsogaming.com/wp-content/uploads/2015/06/BAK_Sshot163_1434448122.jpg

Fakir Bleu
17/06/2015, 17h48
http://www.dsogaming.com/wp-content/uploads/2015/06/BAK_Sshot167_1434448128.jpg


C'est la nouvelle déclinaison de Law & Order ?

Koma
18/06/2015, 16h30
Le season pass contiendra évidemment tous les DLC de préco réservés aux différentes enseignes de distribution. (http://www.vg247.com/2015/06/18/arkham-knight-season-pass-includes-retailer-exclusive-bonus-content/)

cooly08
18/06/2015, 17h08
Je le prends sans season pass. Une fois l'histoire bouclée, peu de chance que j'y retourne.

Koma
18/06/2015, 18h06
Collector annulées : (http://www.pcgamer.com/batman-arkham-knight-batmobile-special-edition-cancelled/)

http://theleet.co.uk/wp-content/uploads/2014/09/Batman-arkham-Knight-screen.jpg (http://www.pcgamer.com/batman-arkham-knight-batmobile-special-edition-cancelled/)



"We are deeply apologetic for this unfortunate outcome," the studio wrote on its forums. "If you did pre-order the Batmobile Collector's Edition, please go to the retail location where you pre-ordered the product and you will receive a full refund of your deposit or it can be rolled over to another Batman: Arkham Knight edition or another product of your choice."

zanzibar007
18/06/2015, 22h13
ça sent un peu la foirade, ce Batman...

cooly08
19/06/2015, 00h45
Pourquoi ? Parce qu'ils annulent un collector ?
Je vois pas le rapport avec le jeu en lui-même.

Ils ont du voir trop gros avec la voiture en figurine ou alors elles sont arrivées dans le même état que les figurines de TW3. ^_^

pipoop
19/06/2015, 09h49
Pourquoi ? Parce qu'ils annulent un collector ?
Je vois pas le rapport avec le jeu en lui-même.

Ils ont du voir trop gros avec la voiture en figurine ou alors elles sont arrivées dans le même état que les figurines de TW3. ^_^

C'est ce que j'ai cru comprendre, un rate dans la production/finition des satues

cooly08
19/06/2015, 15h24
Les testes tombent :

http://www.polygon.com/2015/6/19/8811383/batman-arkham-knight-review-xbox-one-PC-PS4 10/10
http://www.gameinformer.com/games/batman_arkham_knight/b/playstation4/archive/2015/06/19/batman-arkham-knight-review-game-informer.aspx 9.5/10
http://www.ign.com/articles/2015/06/19/batman-arkham-knight-review 9.2/10

---------- Post added at 15h22 ---------- Previous post was at 15h20 ----------

Ça s'annonce plutôt très bon.

---------- Post added at 15h22 ---------- Previous post was at 15h22 ----------

J'attends quand même un test d'un site un peu moins "grand public". Genre RPS.

---------- Post added at 15h24 ---------- Previous post was at 15h22 ----------

Famitsu : 39/40.

Koma
19/06/2015, 15h29
Before Batman: Arkham Knight, I didn't think I needed to play another Batman game. Blame the sour taste left by Arkham Origins, blame plain old Batman fatigue, but I didn't have a burning desire to don the cowl again.

I was an idiot.


The most notable non-feature of Arkham Knight is in the way it refuses to give you all the answers. It gives you the tools to pretend to be Batman and then trusts that you'll be able to make your way. When trapped with a monologuing enemy, Arkham Knight doesn't remind the player that they can't remotely blast them with the Batmobile, the game waits patiently for the player to come to it on their own.

When reconstructing a hologram of a crime scene, The World's Greatest Detective actually has to use logic and deduction. Riddler puzzles? Actually kind of puzzling. The feeling of having to intellectualy engage with your environment and abilities makes for the most satisfying simulation of Batman yet.

In an era where my hand is chapped from being held by every AAA game on the market, Arkham Knight feels nothing short of revolutionary.
C'est encourageant mais ils sont pas foulé sur la review Polygon quand même. Et le coup du "faut chercher le criminel à coups de bat vision", euh c'est moi où c'était déjà dans Arkham City cette repompe de la vision d'aigle d'AC ?

cooly08
19/06/2015, 15h32
Y avait déjà ça dans le précédant oui pour les scènes d'enquêtes.

---------- Post added at 15h32 ---------- Previous post was at 15h31 ----------

En revanche je crois que Warner font les salauds. Pas de préload pour le moment. 45go le truc quand même. Alors qu'il est dispo en préload sur console depuis un moment. :tired:

zanzibar007
19/06/2015, 15h33
oh! oui, je confirme. d'ailleurs les résolutions étaient en mode no brain, pas bien grave sur BA city, mais bon.
A croire que les testeurs ont une mémoire de poisson rouge...

Koma
19/06/2015, 15h36
Sur les collectibles :


Gotham is once again littered with secrets, including 243 Riddler trophies to collect.

Rocksteady makes a strong push for players to see all of it, so much so that it hurts the end-game experience. Once the final story mission is complete, some semblance of closure is delivered, but specific plot points are left dangling, and the credits don’t roll like you expect them to. The player is then asked to clean up some of the side content to initiate another story sequence that brings a new ending and, at long last, the credits.

Getting this ending requires a fair amount of time be spent tracking down villains and cleaning up side activities, like rescuing all of the firefighters or taking down Arkham Knight’s outposts (both of which are welcome endeavors). But that isn’t it.

To see the real, real ending, you need to complete all of the side content, including every Riddler challenge – which, if you’ve done this in previous games, is a serious time commitment. Most people will probably retreat to YouTube to view the final act.

Sur les boss :


While many of Batman’s iconic foes get face time, there aren’t many traditional boss battles against them. Two-Face is a standard enemy in a stealth sequence, and he can be taken down just like any other foe. Other battles against characters are tied to cinematic moments, which may or may not require input from you. All of the final exchanges with villains are well thought out, and you never know what to expect from them. The Batmobile unloads ammo against bosses with health bars, but most hand-to-hand boss conflicts are free of repeating the same tactics numerous times.

pesos
19/06/2015, 15h38
Before Batman: Arkham Knight, I didn't think I needed to play another Batman game. Blame the sour taste left by Arkham Origins, blame plain old Batman fatigue, but I didn't have a burning desire to don the cowl again.

I was an idiot.

Marrant ça, parce que c'est ce qu'on lit sur un paquet de forums ^_^

Gnagna c'est toujours pareil.

cooly08
19/06/2015, 15h40
Il semble y avoir un joli bon graphique. Ça aide. :ninja:

RUPPY
19/06/2015, 15h42
Dés que j'ai fini The Witcher3, je me chope ce Batman :lol:

J'ai bien aimé les 3 volets précédents, je vois mal comment ils pourraient se louper :rolleyes: ....enfin bon, faudrait pratiquement le faire exprès ^_^

Koma
19/06/2015, 15h45
Il semble y avoir un joli bon graphique. Ça aide. :ninja:

Ils ont l'air de dire que le jeu est beau et stable mais ce sont des PS4 debug, donc on va attendre les retours PC.

cooly08
19/06/2015, 15h48
C'est vrai que le précédant opus était assez bugé au début.

zanzibar007
19/06/2015, 16h06
Il n'empeche, vu les absents qu'il y avait, on pouvait craindre un Batman moyen, bon il semblerait que ce ne soit pas le cas tant mieux pour Batman et son alter ego Bruce wayne. J'aime bien Batman, si il y a la moitié du bien de ce qu'ils ont aimé ce sera déjà grand.

pesos
19/06/2015, 16h27
:O

Lapin compris

cooly08
19/06/2015, 16h29
Vous voir aussi que c'est l'équipe originelle de Rocksteady qui est aux commandes.

zanzibar007
19/06/2015, 16h39
Oui, mais il y avait des absents et pas des moindres.

CruZer
19/06/2015, 16h55
J'ai l'impression d'être le seul à avoir trouvé le Batman Origins pas dégueu du tout, l'histoire notamment, plus concentré sur Bane/Black Mask/Joker qu'autre chose.

Après c'est du more of the same depuis Batman AC c'est ça le problème :| , heureusement qu'ils ont foutus la conduite en batmobile pour celui ci parce que bon ils se sont pas foulés d'après toutes les previews que je vois.

Avec le recul sur toute cette série de jeux je trouve le Batman Asylum au dessus du lot avec son ambiance huis clos, sans s'éparpiller niveau scénar comme Arkham City (qui faisait vraiment fourre tout).

cooly08
19/06/2015, 16h55
Oui, mais il y avait des absents et pas des moindres.

Ah oui j'ai un vague souvenir de ce que tu dis.

zanzibar007
19/06/2015, 17h17
Avec le recul sur toute cette série de jeux je trouve le Batman Asylum au dessus du lot avec son ambiance huis clos, sans s'éparpiller niveau scénar comme Arkham City (qui faisait vraiment fourre tout).
Sur, avec City on perdait en ambiance ce que l'on gagnait en terme d'action/drame. Mais le récit de BA city est le plus amusant, le plus taré, j'en rigole encore de cette histoire du sang du joker. Le sale gag bien pervers qu'il pond.

Meuhoua
19/06/2015, 19h04
J'ai l'impression d'être le seul à avoir trouvé le Batman Origins pas dégueu du tout, l'histoire notamment, plus concentré sur Bane/Black Mask/Joker qu'autre chose.

Après c'est du more of the same depuis Batman AC c'est ça le problème :| , heureusement qu'ils ont foutus la conduite en batmobile pour celui ci parce que bon ils se sont pas foulés d'après toutes les previews que je vois.

Avec le recul sur toute cette série de jeux je trouve le Batman Asylum au dessus du lot avec son ambiance huis clos, sans s'éparpiller niveau scénar comme Arkham City (qui faisait vraiment fourre tout).

Nah chui du même avis, Origins est vraiment solide comme jeu passé le fait d'être moins propre techniquement que les jeux Rocksteady : le scenar et la progression sont mieux foutu et plus équilibré que AC (qui etait un peu trop en gros 25% scenar 75% secondaire, le tout assez mal amené), et le focus sur les persos est vraiment intéressent.

Du coups aujourd'hui j'ai du mal à dire lequel est mieux entre Asylum et Origins alors qu'entre City et Asylum, c'était évident pour moi que Asylum l'emportait.

DeadFish
19/06/2015, 19h19
Sur les collectibles :
Qu'ils aillent se noyer dans leur vomi.

Yves Signal
19/06/2015, 22h13
La type monte ! Le meilleur pro c'est l'offre de gamesplanet à 30 roros ?

cooly08
19/06/2015, 22h31
J'ai pas vu mieux.

Belhoriann
19/06/2015, 23h29
On sait bien que les tests sortant avant l'heure sont bullshités. De plus, PC Gamer signal qu'ils n'ont toujours pas de version test sur PC : http://www.pcgamer.com/why-our-batman-arkham-knight-review-is-delayed/
Mais bon je vais craquer quand même :lol:

cooly08
19/06/2015, 23h30
Y a un putain de bande de faibles sur CPC quand même ! Dont je fais parti. :ninja:

Belhoriann
19/06/2015, 23h35
C'est passé ça ?

Cvk-vOizzz8

cooly08
19/06/2015, 23h45
Nop, merci. :)

Koma
20/06/2015, 14h13
Bon en fait les collector sont juste retardés. (http://www.vg247.com/2015/06/19/batman-arkham-knight-limited-edition-delayed-amazon-uk/)


GameReactor -9
GamesRadar – 4/5
IGN – 9.2
Videogamer – 10
Polygon – 10
God is a Geek – 10
The Sun – 8
Ausgamers – 10
Multiplayer.it – 9.5
GameBlog.fr – 4.5/5
Gamespot – 7
Meristation – 9.3
Games TM – 9
USGamer – 4/5
Digital Foundry – performance test on PS4
Eurogamer.de – Recommended
SA Gamer – 10

Fakir Bleu
20/06/2015, 14h41
Apparement des spoilers trainent déjà, notamment sur reddit et probablement youtube. Beware !

cooly08
20/06/2015, 14h41
Les notes sont vachement bonnes.

Flecha bis
20/06/2015, 14h52
moi, je suis toujours dans l'attente de mon code gratuit chez Amazon (achat d'une 970)


enc.......:(

cooly08
20/06/2015, 14h53
Tu as acheté ta carte il y a combien de temps ?

Belhoriann
20/06/2015, 15h02
C'est quand même en légère demi-teinte chez Gamespot, surtout à propos de la Batmobile.

cooly08
20/06/2015, 15h03
Ouais l'histoire des tanks est chelou mais si le reste est bon ça m'ira.

Flecha bis
20/06/2015, 15h11
Tu as acheté ta carte il y a combien de temps ?

pendant la période où TW3 et Batman étaient offerts! ^^

cooly08
20/06/2015, 15h11
Ah oui ça fait un moment alors. Contact Amazon pour être certain, j'ai déjà eu ma clé chez gamesplanet perso.

Croustimiel
20/06/2015, 15h13
J'ai aussi eu ma clef chez Gamesplanet. Vu que j'ai jamais pré commandé de jeux en démat, quelqu'un sait quand est ce qu'on peut espérer jouer voire au moins pré charger le jeu ?

Z0hac
20/06/2015, 15h35
Comme tous les jeux, il faut attendre la sortie officielle, mais pour le démat steam faut attendre l'heure prévue. Normalement c'est mardi a 19 ou 20h.
J'ai pas vu de nouvelles sur un préchargement possible

cooly08
20/06/2015, 16h03
J'ai aussi eu ma clef chez Gamesplanet. Vu que j'ai jamais pré commandé de jeux en démat, quelqu'un sait quand est ce qu'on peut espérer jouer voire au moins pré charger le jeu ?

Apparemment Warner n'a pas jugé bon de nous donner du préload sur pc alors que sur console il est déjà en préload depuis plusieurs semaines. :tired:
Y a une vague rumeur comme quoi on pourrait commencer le préload demain. Stay tune.

Flecha bis
20/06/2015, 16h22
Ah oui ça fait un moment alors. Contact Amazon pour être certain, j'ai déjà eu ma clé chez gamesplanet perso.


bah je suis en litige avec Amazon.fr à ce sujet:


ils m'ont fourni dans les temps un clé pour TW3.


pour Batman, bien que m'ayant confirmé avant achat de ma carte, que le code faisait partie de la promo et serait envoyé, ils m'ont reporté de semaine en semaine.

puis ils ont affirmé que c'était le fabricant qui devait le fournir! ^_^

je leur ai rappelé leurs obligations en tant que vendeur et leur ai laissé jusque lundi pour me fournir le jeu, d'une manière ou d'une autre!

ça va se finir en plainte je le crains...

Croustimiel
20/06/2015, 16h45
Ok merci. Dommage pour le pré chargement quand même. J'espère qu'ils vont pas nous en faire une à la Mortal Kombat X. :(

cooly08
20/06/2015, 16h48
bah je suis en litige avec Amazon.fr à ce sujet:


ils m'ont fourni dans les temps un clé pour TW3.


pour Batman, bien que m'ayant confirmé avant achat de ma carte, que le code faisait partie de la promo et serait envoyé, ils m'ont reporté de semaine en semaine.

puis ils ont affirmé que c'était le fabricant qui devait le fournir! ^_^

je leur ai rappelé leurs obligations en tant que vendeur et leur ai laissé jusque lundi pour me fournir le jeu, d'une manière ou d'une autre!

ça va se finir en plainte je le crains...

Sinon tu leur dis de trancher ça sur Pikes Peak. :ninja:

---------- Post added at 16h48 ---------- Previous post was at 16h46 ----------


Ok merci. Dommage pour le pré chargement quand même. J'espère qu'ils vont pas nous en faire une à la Mortal Kombat X. :(

Normalement soit y a préchargement et le jour J les fichiers se décryptent.
Ou alors le jour J tu peux commencer à télécharger le jeu en entier mais il ne te sera possible d'y jouer qu'une fois le téléchargement fini.
C'est rare sur steam (hormis MKX y en a eu aucun il me semble) les jeux que tu peux lancer avant d'avoir fini le téléchargement.
Il n'y a que Uplaie et Blizzard qui proposent ça sur pc je crois. Dans le cas de MKX ça devait sans doute être un premier test de Valve, ça arrivera sans doute un jour (et de manière efficace).

Oudiny
20/06/2015, 17h03
moi, je suis toujours dans l'attente de mon code gratuit chez Amazon (achat d'une 970)
enc.......:(

J'ai reçu mon code de Matériel.net 3 jours après l'achat de ma 970.
Mais suite à l'enregistrement de celui-ci rien ne s'est produit malgré le renvoi automatique sur STEAM.
Probablement que la fenêtre Batman et le DL n'étant toujours pas actif.

je recommencerai dès que le jeu sera officiellement sorti .

Slts

Cassin
20/06/2015, 17h31
Quelqu'un sait-il quelle est la date de fin de l'offre d'une CG nVidia avec Batou ? Je me prendrais bien une 960, mais d'ici quelques semaines seulement, ça me ferait chier de passer à côté pour quelques jours :/

Oudiny
20/06/2015, 17h49
Je me demande si ça n'était pas jusqu'à fin mai la promotion batman + witcher 3 !!

Cassin
20/06/2015, 19h40
Oui celle avec The Witcher en prime est terminée mais j'ai vu sur LDLC par exemple qu'elle est toujours avec Batou en prime ;)

Spawn
21/06/2015, 00h41
C'est passé ça ?

Cvk-vOizzz8

Je comprends pas, y'a pas un civil dans la rue, c'est que des méchants, ça se passe encore dans une prison à ciel ouvert ?

cooly08
21/06/2015, 00h43
Dois encore y avoir une justification dans le scénario comme pour le précédant. Une nuit où tout le monde doit être bouclé chez soi.

Belhoriann
21/06/2015, 01h12
Il me semble que tous les civils se sont barrés à cause des conneries de l'épouvantails.

Fakir Bleu
21/06/2015, 04h22
Il y aura surement des missions secondaires où on doit secourir des civils, mais à part ça la ville est évacuée je crois. La justification scénaristique m'importe peu, j'espère seulement que ça n'aura pas l'air aussi mort que Arkham Origins.

Furi0so
21/06/2015, 10h53
Je comprends pas, y'a pas un civil dans la rue, c'est que des méchants, ça se passe encore dans une prison à ciel ouvert ?

Ils disent dans la vidéo que la ville a été évacuée.
En même temps, vu les dégât faits avec la Batmobile, vaut mieux ! :ninja:

Oudiny
21/06/2015, 11h23
Bon clef activée sur STEAM mais toujours pas de Ligne Téléchargement en vue ... attendons !!

CruZer
21/06/2015, 12h03
C'est dingue qu'au bout du 4ème opus les mecs aient toujours pas réussi à pondre un mode à 2(3,4) joueurs en ligne :|

GTA Online ça date quand même d'il y a presque deux ans maintenant :p
Jvois pas l'intérêt d'intégrer au scénar autant de héros masqués (Batman, Catwoman, Nightwing, Robin, Batgirl?) pour t'en faire jouer qu'un à la fois.

Un truc en monde ouvert à 4 joueurs avec des objectifs à effectuer simultanément, instances jsais pas quoi, aurait été bienvenu.

Par contre pour aller ramasser un peu partout des trucs vert fluo ça y a des idées qui fusent :rolleyes:

pesos
21/06/2015, 12h09
Pourquoi "pas réussi" ? Ils n'ont pas essayé en fait, tout simplement parce que ce n'est pas le but de leurs jeux...

Fakir Bleu
21/06/2015, 13h35
Un truc comme le multi d'Assassins Unity? Je n'y ai pas joué mais apparemment c'était tellement bien que le prochain n'en n'aura pas :p

Koma
21/06/2015, 13h49
In search of Arkham's origins : Urban Chaos Riot Response was Rocksteady's pre-Batman crime crackdown (http://www.eurogamer.net/articles/2015-06-21-urban-chaos-riot-response-was-rocksteadys-pre-batman-crime-crackdown)


Before Batman: Arkham Asylum rubber-stamped Rocksteady as major industry players in 2009, they'd already created a game where one man attempts to save a beleaguered city from eccentric criminals using a combination of hi-tech gear and down-and-dirty street-fighting. Eidos published Rocksteady's first game in 2006, two years after Sefton Hill and Jamie Walker established the studio.

During development, it had been codenamed Roll Call. But when it arrived on PS2 and Xbox, it was rebranded Urban Chaos: Riot Response, which certainly sounds like an exciting collection of words. (The Urban Chaos part was lifted from a forgotten PS1/PC game Eidos had previously published; the Riot Response bit was essentially the player's job description.)
1

The view through your riot shield, which starts each level in factory condition but rapidly becomes scuffed and scored by multiple bullet impacts.

To continue the auteur theory: before you go and see the new Fantastic Four movie, you might rewatch Chronicle, Josh Trank's previous film as writer/director, to see if it helps you get a handle on his reboot. Similarly, the rapturous reaction to Colin Trevorrow's Jurassic World could send intrigued dino-fans back to the director's first movie, the low-budget time-travel tale Safety Not Guaranteed, to try and work out what impressed Spielberg so much he handed over the reins to a beloved franchise.

In that spirit, I wanted to return to Urban Chaos: Riot Response - in search of any Batman breadcrumbs. The core Rocksteady crew that created Urban Chaos had a major hand in Arkham Asylum three years later. Could rugged riot cop Nick Mason be a proto-Bruce Wayne?


http://images.eurogamer.net/2013/articles//a/1/7/6/3/3/5/8/urbanchaos1.jpg.jpg

http://images.eurogamer.net/2013/articles//a/1/7/6/3/3/5/8/urbanchaos2.jpg.jpg

http://images.eurogamer.net/2013/articles//a/1/7/6/3/3/5/8/urbanchaos3.jpg.jpg

Et leur retour technique sur le jeu console : Digital Foundry: Hands-on with Batman Arkham Knight
(http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2015-hands-on-with-batman-arkham-knight)
OyDLQBWznU8

Belhoriann
21/06/2015, 15h31
Il pleut et fait nuit tout le temps dans ce jeu ?

mlemauduit
21/06/2015, 15h41
Polygon (http://www.polygon.com/2015/6/19/8811383/batman-arkham-knight-review-xbox-one-PC-PS4)affiche un 10/10

http://zupimages.net/up/15/25/2vb0.jpg

cooly08
21/06/2015, 15h57
Il pleut et fait nuit tout le temps dans ce jeu ?

Oui, c'est Batman, il ne sort que la nuit.

Koma
21/06/2015, 17h38
Je comprends pas les notes qu'il se tape quand je lis les tests en diago et le résumé du jeu ("c'est comme avant avec la batmobile").

C'est la narration et l'écriture du jeu qui lui vaut tant de louanges ?

Furi0so
21/06/2015, 17h51
Once the final story mission is complete, some semblance of closure is delivered, but specific plot points are left dangling, and the credits don’t roll like you expect them to.
The player is then asked to clean up some of the side content to initiate another story sequence that brings a new ending and, at long last, the credits. Getting this ending requires a fair amount of time be spent tracking down villains and cleaning up side activities, like rescuing all of the firefighters or taking down Arkham Knight’s outposts (both of which are welcome endeavors).
But that isn’t it. To see the real, real ending, you need to complete all of the side content, including every Riddler challenge – which, if you’ve done this in previous games, is a serious time commitment. Most people will probably retreat to YouTube to view the final act.

C'est plus du rallongement artificiel de durée de vie, c'est du gavage pur et simple à ce niveau là....:vomit:

Myope
21/06/2015, 18h58
Accro du 100% sur les 3 autres arkham, j'espère qu'il sera à la hauteur celui la. :D
Bon sinon ils font péter la clé steam gmg ou non?!

pesos
21/06/2015, 19h04
Idem j'attends après GMG, mais de toute façon il n'y a toujours aucun preload dispo sur Steam :tired:

Nightmarekill
21/06/2015, 19h27
Pas de preload, donc je pourrais play Mercredi le temps de DL le bouzin.. :/

Fakir Bleu
21/06/2015, 19h50
Pareil j'attends impatiemment le mail de GMG...

CruZer
21/06/2015, 20h53
Il pleut et fait nuit tout le temps dans ce jeu ?

Faut dire aussi que le scénar des jeux se passe tout le temps sur une seule nuit complète.

Koma
21/06/2015, 21h43
Le preload c'est ptêt à partir de demain soir ?

cooly08
21/06/2015, 22h00
Ça sent le 0 preload surtout ouais.
C'est comme si la version pc était pas prévue. Pas de review pc, pas de drivers nvidia spécial Batou. Rien nada. Pas de com' autour.