PDA

Voir la version complète : [Prime World]Nival Prime Time \o/



IDDQD0
27/02/2014, 16h40
Bonjour, n'ayant vu de sujet nul part traitant de ce super jeux, je m'empresse d'en ouvrir un de manière à répertorier les canards jouant dessus.


http://1.bp.blogspot.com/-MqvMSgjDMPw/UXijs1rmK4I/AAAAAAAAt_k/KyqB6l4Z0ms/s640/prime+world.jpg
Pour résumer ..MOBA classique , proche de HON mais sans deny..3 lane toussa...


Grosse spécificité : on ne peut acheter aucun équipement en jeux !!
L'équipement se loot et s'équipe avant la bataille !! B)



Lien ici : http://en.playpw.com/

Jotaro
27/02/2014, 19h34
J'avais un très bon A Priori :
- Jeu dans la suite de Prime World : Defenders qui est un Excellent tower defence
- Par un studio qui a fait EtherWorld I & II. J'ai passé des années sur Etherworld II
J'ai donc le Beginner Pack.
Le réveil fût

Concernant la Carte principale (Une Triline Horizontale) la meta du jeu c'est :
1 joueur sur chaque ligne
1 Jungler
1 [B]Zuma:huh: ([I]terme employé par les joueurs)


ZUMA sur Google, c'est ça !
http://www.telechargers.net/cdn/images/46-image-Zuma-Deluxe.jpg

pendant les TeamFights, un Héro/Joueur reste à la base pour jouer à un Simili Zuma
(Il s'agit ici plutôt d'une ressassé de Luxor (http://www.mumbojumbo.com/game/Luxor+Quest/858))
actuellement le "Zuma" ressemble a ceci :
notez la mini carte en bas à droite pour que le 5ème joueur visionne les pérégrinations de son équipe.
http://static4.wikia.nocookie.net/__cb20120816084507/primeworld/ru/images/d/da/%D0%90%D0%BB%D1%85%D0%B8%D0%BC%D0%B8%D0%BA_%D0%B2_ %D0%B4%D0%B5%D0%B9%D1%81%D1%82%D0%B2%D0%B8%D0%B8.p ng

Ajoutez a cela les multiples timers sur les bâtiments générant de la ressource qu'il faut accélérer a coup(=coût) de Monnaie CarteBleu, de même que toutes les upgrades bâtiments, etc
Je confesse, je n'y ai pas joué bien longtemps (3h30) mais ce fût rédhibitoire...

IDDQD0
28/02/2014, 11h13
Bonjour Jotaro.

Désolé de voir que le premier message est une critique négative :sad:


As-tu au moins joué à un bon niveau pour parler de ce jeux ?
A part 3-4 persos légèrement au dessus des autres , ils se valent tous.

Oui le zuma est un mini-jeux qui permet à celui qui joue de distribuer différents parchemins à ses camarades....il est extremement important puisque certains scrolls permettent vraiment d'avoir des avantages directs.


Cependant :

- Le zuma n'est pas obligatoire...je joue souvent avec des duo lane, des double junglers...etc
- AU bout de 10 min de jeux la personne doit sortir du zuma...donc non elle est pas afk durant les teamfights.



Pour ma part je trouve ce jeux aussi équilibré que les autres MOBA actuels.

Quoi ? Qui a dit qu'il y'avait toujours les mêmes 15 champions joués dans LOL ?



------------


Si des canards sont tentés , je suis prêt à leur faire découvrir le jeux , faites le savoir ici ! :)



Je conseil à tout le monde d'essayer et de se faire son avis, je suis personnellement un très vieux joueur de MOBA et j'ai accroché..comme quoi... ^_^

---------- Post added at 10h13 ---------- Previous post was at 09h42 ----------

Je rajouterais que les possibilités d'équiper son héros sont immenses par rapport aux autres moba actuels.
Il y'a beaucoup d'items disponibles et plusieurs façons de jouer le même héros.

Raymonde
28/02/2014, 12h23
Quoi ? Qui a dit qu'il y'avait toujours les mêmes 15 champions joués dans LOL ?


t'aurais pas dû essayer d'argumenter, le simple fait de dire que t'avais bien accroché était suffisant.

Parce qu'un argument comme ça, ya 10 mille manières de le démonter.

Par exemple non ce n'est pas vrai, il y en a bien plus de 15 de joué, même si les picks en tournois HL ne brillent effectivement pas par leur originalité (mais ça c'est de la faute des chinois).

Il faut aussi replacer les choses dans leur contexte : lorsque LoL a été lancé, tous les persos étaient joués. La meta n'existait pas encore, mais on a très vite identifié les trucs qui étaient overpowered. Il va se passer la mêmechose pour prime world, c'est une certitude :happy2:

Il a l'air sympa, t'aurais pas des ptites vidéos de gameplay à nous linker ?

tchaw je me taille à travers les murs idspispopd

IDDQD0
28/02/2014, 13h57
Oui je me suis senti un peu aggressé par la remarque facile de Jivaro. " Personnages équilibrés avec les pieds"

Du coup je me suis permi une comparaison vaseuse avec le MOBA Disney du moment.




Alors pour apporter un peu plus d'info.

Ca c'est votre chateau de départ. Ce chateau va vous permettre de construire différentes constructions. Ces constructions vous permettront de générer des ressources qui serviront à faire évoluer vos heros ou à "looter" plus d'équipement.
Sur la barre du dessous vous pouvez voir la liste de héros, il doit en avoir une quarantaine en toute actuellement.

Chaque héros est levelable jusqu'au niveau 25. Chaque héros a des items qui lui sont propres.

http://3.bp.blogspot.com/-3bHcemLirbE/Uk2p4vtctgI/AAAAAAAAQQI/g5GBlT2Stig/s1600/castle_131002_2317289.JPG

---------- Post added at 12h44 ---------- Previous post was at 12h36 ----------

---

Ici vous pouvez voir une page d'inventaire de héros.
Il doit y avoir une quarantaine d'heros en tout actuellement, et chacun est levelable jusqu'au niveau 25 et doit avoir sa propre page de stuff ( donc y'a du challenge pour les hardcore farmer )

Il existe 5 types d'objets : jaunes<vert<bleu<violet<orange ( je vous laisse deviner la signification des couleurs :rolleyes: )

Objets que vous pourrez looter de façon random ou pas durant vos combats, quetes ou events...


http://1.bp.blogspot.com/-9G07JGoZn0g/Uk2xk5wlXlI/AAAAAAAAQQk/WSwTo2JEZNo/s1600/castle_131003_1336487.JPG

---------- Post added at 12h48 ---------- Previous post was at 12h44 ----------

Ici on peut voir une image du jeux.

A chaque fois que vous passer un level , vous pouvez " acheter un item" sur la ligne correspondant à votre niveau.

Ainsi il y'a plein de façon de stuffer vos heros ( même si on se rend compte qu'il y'a en a quand même des plus viables que d'autres :rolleyes: )

http://2.bp.blogspot.com/-FIsN5Hp2Qps/Uk2zzqAP7GI/AAAAAAAAQQ4/ZNvpZxHbClo/s1600/PW_Game_131002_2322151.JPG

---------- Post added at 12h50 ---------- Previous post was at 12h48 ----------

--
Pour ce qui est de la map , du grand classique :

- 3 lignes
- une jungle, avec des packs dorés qui rapportent plus
- 2 gros boss à défoncer pour des buffs op

Il existe pas mal de modes de jeux différents allant de l'apocalypse mode avec des zombies, au switch heros ou vous jouer le héros d'un de vos coéquipiers...

http://3.bp.blogspot.com/-9lQcduxuuJs/Uk213MA-lxI/AAAAAAAAQRM/lYDdp--5F3A/s1600/PW_Game_131003_2036360.JPG

---------- Post added at 12h55 ---------- Previous post was at 12h50 ----------

:cigare:Bref, un jeux sympa ou ils ont essayé une alternative au système " jachète toujours les mêmes 5 items pour mes persos " .

Je tiens a ajouter que la communauté est assez neuve et que recemment nous avons fusionnés avec les serveurs russes..pour notre plus grand malheur..parce qu'ils rigolent pas trop :cigare:

Il y'a des tournois organisés frequemment ou on peut gagner des "golds" ( la monnaie CB/cosmétique du jeux ) et une premiere saison ESL à été lancée ( 1000$ à la clef )


----


Bref si vous avez envie d'essayer un MOBA "un peu différent" , n'hésitez pas !!

Je suis dispo encore une fois pour acceuillir les canards !

---------- Post added at 12h57 ---------- Previous post was at 12h55 ----------

--------


Pour les videos , désolé mais l'internet de mon taff ne me permet pas d'aller sur Youtube. ( Donc je verrais ça une autre fois )

Sinon il y'a deja pas mal de streamer dessus en particulier un russe nommé Balaboum qui envoit du bois, vous pourrez retrouver sa chaine sur Youtube => Prime world Balaboum

Raymonde
28/02/2014, 14h16
Ah c'est pas mal du tout le coup du château !

par contre pour le coup c'est plutôt lui qui fait disney :p

http://i.imgur.com/8HEqz5j.png

IDDQD0
28/02/2014, 15h01
Je dois reconnaitre que le design est un peu "cartoon" . Mais pas trop quand même ( c'est pas non plus du LoL ).

En ce qui concerne le match-making. Vous avez un systéme de partie ranked avec un classement "elo" .

pour ce que je me souviens :

- 900- 1300 = Noob
- 1300 - 1500 = Caporal
- 1500 - 1600 = Sergent
- 1600 - 1700 = Lieutenant
- 1700 - 1800 = Capitaine
- 1800 - 1900 = Major
- 1900 - 2000 = Colonel
- 2000+ = corréen ou russe :>
- 2200+ = cheater


Vous lancez une partie tout seul, ou bien grouper avec 1, 2, 3, ou 4 copains . Sachant que si vous inscrivez à 5 en full team vous aurez un matchmaking désavantagé.

Sinon vous avez le choix de jouer contre des bots pour vous entrainer.

Ou bien de faire un challenge PVE contre des hordes de mobs.
Encore une fois vous avez le choix entre 4 challenges :

- Challenge vert = pour les noobs
- Challenge Bleu = pour les un peu moins noobs
- Challenge violet = pour ceux qui ont leur premiers poils pubiens
- Challenge orange = pour les torses velus


--------------------------------

Ah j'oubliais, si vous mettez des sous vous aurez la possibilité d'acheter une super petite licorne so cute qui vous suivra partout sur les champs de bataille ..et ça c'est une REVOLUTION DANS LE MONDE DES MOBA !!



Et je pèse mes mots

lPyl
28/02/2014, 15h30
J'ai quand même vachement l'impression que les débutants sont désavantagés par rapports aux gens qui ont de l'ancienneté sur le jeu non? (chose qui je dois l'avouer, me rebute sur certains mobas actuels :) ).

Raymonde
28/02/2014, 15h31
Je dois reconnaitre que le design est un peu "cartoon" . Mais pas trop quand même ( c'est pas non plus du LoL ).


Ah je trouve que c'est pire au niveau du château. T'as noté la princesse dans la cours ? Si tu l'as pas vu c'est normal, elle s'intègre parfaitement au reste de l'image :p Les toits et créneaux violets influence rose, ça te pose direct l'engin !

L'hydre fait pas trop cartoon en effet, par contre http://i.imgur.com/6Nfmu2Z.png :p Surtout que le personnage semble une copie conforme d'arhi, jusque dans la pause.

Bon moi ça me dérange pas du tout, s'ils arrivent à faire quelque chose qui me détourne de Hearth of the storm, je dis pas non :lol:

IDDQD0
28/02/2014, 15h46
J'ai quand même vachement l'impression que les débutants sont désavantagés par rapports aux gens qui ont de l'ancienneté sur le jeu non? (chose qui je dois l'avouer, me rebute sur certains mobas actuels :) ).

Non pas tant que ça , du moment que tu montes correctement tes persos, tu as un match making qui te mets contre des gens de ton niveau, la seule différence c'est que quand toi tu auras 1 perso "correct" quelqu'un qui aura joué plus que toi en aura 20 et donc pourras plus facilement switcher de heros de manière à ce que la composition d'équipe soit la meilleure possible.

J'ai deja gagné en premade contre des gros russes full stuff de la mort 1800+ avec des ptits persos bleus que l'on venait d'acheter.

Skill> Stuff > CB

Par contre quand le mec joue aussi bien que toi mais qu'il a un plus gros équipement , la ça peut faire rager ^^

FrousT
28/02/2014, 16h53
Là dessuite avec plus d'explications ça donne beaucoup plus envie que ton 1er post :)

Et le Zuma c'est pratique pour afk, on a jamais le temps d'afk dans les Moba :tired:

IDDQD0
28/02/2014, 17h00
Heu..la personne qui est dans le Zuma a pas trop intêret à se toucher hein..

Dans l'idée en 10 min faut qu'elle arrive à produire 8-9 scrolls pour l'équipe et c'est pas easy :)

---------- Post added at 16h00 ---------- Previous post was at 15h57 ----------

Pour info le zuma ressemble à ça :
http://static4.wikia.nocookie.net/__cb20120816084507/primeworld/ru/images/d/da/%D0%90%D0%BB%D1%85%D0%B8%D0%BC%D0%B8%D0%BA_%D0%B2_ %D0%B4%D0%B5%D0%B9%D1%81%D1%82%D0%B2%D0%B8%D0%B8.p ng

SI c'était possible que tu modifies ton post en fait Jotaro...histoire de pas décourager les gens directement des leur arrivé sur le topic...merci

En fait j suis sur que tu y a même pas joué et que tu te permet de troller

Raymonde
28/02/2014, 17h07
SI c'était possible que tu modifies ton post en fait Jotaro...histoire de pas décourager les gens directement des leur arrivé sur le topic...merci

En fait j suis sur que tu y a même pas joué et que tu te permet de troller

Et ça y est ça commence :(

Dreadmetis bis te voici

Zonderziel
28/02/2014, 17h08
J'comprends pas, t'as deux factions avec deux fois les meme heros ?

Raymonde
28/02/2014, 17h11
MOBA Disney

http://static4.wikia.nocookie.net/__cb20120816084507/primeworld/ru/images/d/da/%D0%90%D0%BB%D1%85%D0%B8%D0%BC%D0%B8%D0%BA_%D0%B2_ %D0%B4%D0%B5%D0%B9%D1%81%D1%82%D0%B2%D0%B8%D0%B8.p ng

http://i.imgur.com/ZvXdcCn.png

IDDQD0
28/02/2014, 17h20
Et ça y est ça commence :(

Dreadmetis bis te voici

Pas compris..

Et oui j'ai trouvé que le ton sur son premier post n'était pas approprié , je lui ait donc demandé en MP de l'éditer..on verra bien..

---------- Post added at 16h13 ---------- Previous post was at 16h12 ----------


J'comprends pas, t'as deux factions avec deux fois les meme heros ?

Oui , 2 factions avec les mêmes héros, sauf que ceux-ci sont un peu différents et n'ont pas les mêmes skills/skin

---------- Post added at 16h14 ---------- Previous post was at 16h13 ----------

Mais tu peux choisir de te battre uniquement contre l'autre faction ou de te battre contre tout le monde.

Certains events /modes étant réservés au combat entre factions ..

---------- Post added at 16h20 ---------- Previous post was at 16h14 ----------

Quand je parle de MOBA "Dysney" Raymonde je ne fait pas seulement référence au graphisme...

Je dit juste que celui la se différencie des gros MOBA mass consommation pour gamins de 12 ans.

Le graphisme est quand même plus détaillé et mature que sur LoL...tiens comme sa communauté d'ailleurs...

FrousT
28/02/2014, 17h23
http://static4.wikia.nocookie.net/__cb20120816084507/primeworld/ru/images/d/da/%D0%90%D0%BB%D1%85%D0%B8%D0%BC%D0%B8%D0%BA_%D0%B2_ %D0%B4%D0%B5%D0%B9%D1%81%D1%82%D0%B2%D0%B8%D0%B8.p ng

http://i.imgur.com/ZvXdcCn.png

Tu te moque mais je suis désolé il y a au moins une grenouille sur l'image, un peu de respect et de sérieux voyons...

Ça troll trop ici je retourne sur le topac de Dota.

:ninja:

Xan
28/02/2014, 17h26
Ba en fait t'as pas a trouvé les tons appropriés ou non. Tant qu'il est poli et respecte la charte il a un peu le droit de dire ce qu'il veut. Et pour suivre le forum MOBA, je crois que jotaro fait partie de ces mecs qui testent tous les nouveaux du genre.
Après que vos avis divergent c'est une chose, mais réponds lui comme tu as fait en montrant pourquoi le jeu te plaisait c'est très bien, le faire éditer son post beaucoup moins :)

IDDQD0
28/02/2014, 17h30
Il dit que le jeux est equilibré avec les pieds..et il dit qu'une personne est afk durant les teamfight..non il n'a pas joué à ce jeux..

Je ne prends pas ça pour une critique constructive mais pour un troll non approprié oui.

Mais bon il n'a pas réussi à entamer ma motivation !

Narya
28/02/2014, 17h53
T'façon un MOBA où les russes sont forts c'est pas un vrai MOBA

IDDQD0
28/02/2014, 18h02
Disons que le "haut du paquet" russe est fort :)

Y'a aussi énormément de trash noobs ...qui ont tendance d'ailleurs à ragequit beaucoup plus vite que nous européens qui sommes plus patients..ou maso ^^

Le truc c'est que les russes ont eu l'accès au jeux avant nous, et l'accès aux items end game avant nous , donc ils ont forcément de l'avance et sont donc un peu plus forts :)

---------- Post added at 17h02 ---------- Previous post was at 17h01 ----------

-- Ceci dit les derniers vainqueurs des 2 précédents tournois étaient des teams EU/US

himuve
28/02/2014, 18h08
En tout cas tu devrais peut etre éditer le nom du topic pour virer la faute immonde.

Pis faire la promo du jeu en insultant un autre jeu c'est le top de la classe.

IDDQD0
28/02/2014, 18h17
En tout cas tu devrais peut etre éditer le nom du topic pour virer la faute immonde.

Pis faire la promo du jeu en insultant un autre jeu c'est le top de la classe.

Insulter un autre jeux ?

oussa ?
---

Zonderziel
28/02/2014, 19h38
Bin tu craches un peu sur lol.
Jvais surement essayer prime world, mais j'avoue que le chara design degueu m'enchante guère. Et pour le coup, cartoonesque ou pas, lol est loin devant. Et Dota aussi.
après ce mix de pleins de trucs me donne envie de voir un peu .

Jotaro
28/02/2014, 22h08
Je viens de modifier mon post en conséquence.



As-tu au moins joué à un bon niveau pour parler de ce jeux ?
Non , clairement pas
Mais j'ignorais que pour parler de ce jeu, il fallait un bon niveau.


A part 3-4 persos légèrement au dessus des autres , ils se valent tous.
Hormis les personnages déséquilibrés, tout le reste est bon. je suis en harmonie avec ton point de vue


Oui le zuma est un mini-jeux qui permet à celui qui joue de distribuer différents parchemins à ses camarades....il est extremement important puisque certains scrolls permettent vraiment d'avoir des avantages directs.
Si le tutorial parle de la construction des bâtiments de ta mini-ville et de l'utilisation de ta carte bleu pour réduire les temps de construction. Ce point, lui, reste par contre sous silence.



Pour ma part je trouve ce jeux aussi équilibré que les autres MOBA actuels.
Quoi ? Qui a dit qu'il y'avait toujours les mêmes 15 champions joués dans LOL ?
La délation c'est pas beau ... et même dans mon post original je ne faisais aucune comparaison avec tout autre Moba.


J'comprends pas, t'as deux factions avec deux fois les meme heros ?

Oui, tu choisis ta faction.
Le nom du héro change et le skin diffère légèrement. Mais au final c'est les même capacitées

|||||||| Faction Imperium => Duelist ||||||||||||| Faction Keepers => Prince of Thieves |||||
http://en.playpw.com/images/stories/heroes_big/jpg/prince_d.jpghttp://en.playpw.com/media/k2/items/cache/0bfc0ce99892772fc285e10ee3943d9a_S.jpg


__________________________________________________ ___________



Accessoirement IDDQD0 (http://forum.canardpc.com/members/66072-IDDQD0), tu vas rigoler , mais j'ai regardé un peu ton profil.


Compte crée le 27/02/2014
1er post sur un topic quelconque [WoT] pour donner un avis quelconque [Ca a l'air sympa ici. smiley] à 15.22 le 27/02/2014
Ouverture d'un Topic dans la foulée sur [Prime World] à 15.40 le 27/02/2014
Puis une 20ene de messages entre le 27 & 28/02/2014 principalement dans ce même topic
& une requête en M.P. pour modifier un Post qui ne correspond pas à tes attentes


Si j'étais un adepte des théories de complots & autres billevesées, je pourrais m'imaginer avoir affaire a un Communauty Manager Français de Nival.
Mais fort heureusement, et je sais pertinemment que ce n'est pas possible.

N’empêche
Si j'étais à la place de Nival , je prendrais exemple sur Ubisoft et The Mighty Quest for Epic Loot.
Selon mon avis un jeu mort né, lors de mon premier test, il y a 6 mois de ça. Notamment à cause de Timers envahissants (1jour 2jours etc). Avis que je partagais semble t'il avec beaucoup de monde.
Le jeu a subi une modification radicale des mécanismes. Et actuellement, je dois avouer être agréablement surpris par la suppression totale des Timers, et l’implémentation de coûts élevés mais farmables (de manière répétitive, certes) par monsieur tout le monde. Le cash Shop contient dornavant uniquement des Skins et Boosts Gold/XP/Etc.
Par contre, Ubi a du mettre le paquet niveau communication , pour rattraper les joueurs perdus. Mais j'imagine que c'est toujours moins cher qu'un projet avorté.

IDDQD0
01/03/2014, 02h42
Mon dieu t'est grave quand même..

Bon je vais pas m'amuser a ressortir ton historique de forum pour te répondre puisque ça n'a tout simplement aucun sens ?

Tu as joué 3h30 au jeux, tu n'a pas aimé libre à toi, mais non désolé tu ne peut pas parler de l'équilibrage de ce jeux...en 3h30 tu as testé quoi 4-5 persos sur 40 ?

Les heros ont en effet un skin différent entre chaque faction, mais également un SKILL différent .

Je venais juste ici dans l'espoir de trouver des joueurs, n'hésitez pas à poser des questions sur ce post :)

Jotaro
01/03/2014, 03h12
Grave sur ? mon avis concernant les Timers ?
je pense sincèrement que c'est là une solution facile que les F2P ont adoptés à leurs débuts, mais que le modèle ne fera jamais recette à long terme...
Beaucoup de devs tendent à s'en débarrasser, MightyQuest(Ubi) ou Dota2(Valve) mais aussi Marvel Heroes(Gazillion) et la liste est non exhaustive.
Je pense que PrimeWorld peut faire fureur en Russie, mais que pour s'implanter en Europe en l'état , les devs vont galérer Sec

Après c'est là l'avis d'un joueur isolé. Seul le temps nous le dira.
Enfin, je n'ai pas accroché au jeu, et tes interventions n'ont clairement pas fait changer mon opinion.
il est inutile de continuer ce "-Oui, J'ai raison! -Non, tu as tort!" stérile.
et je laisse à loisir d'autres joueurs s'exprimer.

lPyl
01/03/2014, 08h37
C'est quoi cette histoire de Timer? Lapin Compris.


Non pas tant que ça , du moment que tu montes correctement tes persos, tu as un match making qui te mets contre des gens de ton niveau, la seule différence c'est que quand toi tu auras 1 perso "correct" quelqu'un qui aura joué plus que toi en aura 20 et donc pourras plus facilement switcher de heros de manière à ce que la composition d'équipe soit la meilleure possible.

J'ai deja gagné en premade contre des gros russes full stuff de la mort 1800+ avec des ptits persos bleus que l'on venait d'acheter.

Skill> Stuff > CB

Par contre quand le mec joue aussi bien que toi mais qu'il a un plus gros équipement , la ça peut faire rager ^^

C'est bien ce qui me fait peur. Si je veux profiter pleinement du jeux (pouvoir jouer ce que j'ai envie de jouer quand j'ai envie de le jouer), je peux pas. Fin en gros ce que je veux dire c'est que si jamais je tombe dans un match et que le rôle sur le héro que j'ai déjà maxé est déjà pris (ou que j'ai envie de changer de héros), je vais devoir jouer un héros sur lequel j'ai rien et potentiellement si la personne en face joue avec un niveau de skill équivalent, mais qu'il a un héros maxé, il gagne.

Jotaro
01/03/2014, 10h29
C'est quoi cette histoire de Timer? Lapin Compris.

Désolé pour ce néologisme by Jotaro.

Quand je parle de Timers, je parle de mécanismes rajoutés au jeu, qui obligent le joueur a patienter, et qui n'ont pas de réelles raisons d'exister.
Dans les F2P, ces délais sont très généralement :

Très nombreux
Sur des fonctions Clefs du jeu
On donne la possibilité au joueur, moyennant une somme en argent réel, de réduire ou annuler ces derniers


ex :
Pour débloquer la mission n°7 de MegaFluffyAlien
Il te faut construit un réacteur de niveau 2 sur ton vaisseau
Le Réacteur niveau 2 nécessite 24 heures de construction
ou 3 cristaux (5€/cristal) pour achever instantanément la construction
Nota : Et pas de chance, on vend les Cristaux par 4

La mission n°10 nécessitera un Réacteur Niveau 3, soit 48h ou 6 cristaux (5€/cristal)
Et la mission n°12 nécessitera un Réacteur Niveau 4, pour 72h ou 9 cristaux (5€/cristal)

MegaFluffyAlien n'aura hélas jamais de suite =(

Erkin_
01/03/2014, 11h50
Ce topic sent le piège :tired:

lPyl
02/03/2014, 18h51
J'avais bien compris ce qu'était les timers à la base, je me demandais juste sur quels éléments ils étaient implémentés ici :)

Jotaro
02/03/2014, 21h00
J'avais bien compris ce qu'était les timers à la base, je me demandais juste sur quels éléments ils étaient implémentés ici :)

Toute ta mini-ville possède des timers ,
pour la génération de ressource
pour la transformation de ressources
et plus ,... il faudrait que je réinstalle le jeu pour énumérer la globalité des timers

IDDQD0
14/03/2014, 14h00
Petite update.


Les timers ne sont pas gênants puisque ceux dont on se sert le plus sont réglables sur 30 Min.

Donc en gros, on fait une partie et quand on a finit nos timers sont up.

De toutes façons toute cette histoire de timer, de château facebook a construire ne vous rendra en aucun cas godlike en jeux, cela vous donnera tout au plus un petit avantage en early game.

---


Sinon tout ça pour dire que le jeux va bien, je fais de l'ESL toutes les semaines et Nival est très proche de sa communauté et toujours prêt à écouter les joueurs. ( Il y'a un raidcall Nival, avec des community manager qui répondent à vos questions ).


AH oui Nival, au passage sont responsables de quelques Heros of Might and Magic, grosse série de jeux de merde méconnue du grand public bien évidemment. B)



-----

Enfin tout ça pour dire, viendez et faites vous votre propre idée, je suis encore une fois dispo pour recevoir du canard et vous montrer un peu le jeux.

Bien évidemment il fallait jouer un peu plus de 2h pour se rendre compte de tout le contenu que ce jeux a à vous offrir.

PS: Il y'a des patchs environ toutes les semaines donc ça bosse dur dessus.
Il devrait sortir bientôt de sa phase bêta et être accessible à tous !

IDDQD0
02/04/2014, 12h30
Petit up pour dire que le jeux est maintenant officiellement sorti !

Pleins de mode délirants, du fun à revendre ...viendez !!!

FrousT
02/04/2014, 14h55
du fun à revendre ...viendez !!!

Toi même tu n'a pas l'air convaincu, comment veux tu convaincre les gens... J'attendrais que tu sois plus motivé avant d'y jouer ;)

:trollface:

IDDQD0
02/04/2014, 15h30
J'y joue énormément depuis 1-2 mois. ( genre 500H de jeux )

Je n'ai pas encore trouvé trop de points négatifs pour ce jeux.

Si ce n'est le manque de joueurs...mais la sortie officielle devrait remédier à ça :)

Et puis poutrer du russe ça n'a pas de prix.. :)

Blinky
28/04/2014, 18h56
Il y a des canards qui jouent ? J'aimerais bien essayer ^^

IDDQD0
29/04/2014, 11h00
Bah moi j'y joue toujours.

On est 2e avec mon équipe ESL pour le moment, à moi les $$$$ :wub::wub:


Je suis dispo pour t’accueillir et t'expliquer un peu le jeux si tu le souhaites...

Si le jeux vous prends et que vous vous sentez hot, je peux également vous grouper dans un super clan, qui vous filera pleins d'avantages ainsi qu'une banque bien fournie ;)

( Le pré-requis est d'avoir au minimum 3 héros au niveau capitaine soit 1700+, ce qui est facile pour tout bon joueur de moba, ça doit être niveau silver à peu près sur League of Legend...)

IDDQD0
09/05/2014, 12h32
Up ! Le jeux marche toujours bien et en ce moment c'est x2 XP et items :)

Raymonde
09/05/2014, 12h44
http://i.imgur.com/8HEqz5j.png

Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs,
Au creux de la nuit,
Habillent nos chagrins de bonheur,
Dans le doux secret de l'oubli.
Ecoute ton rêve et demain,
Le soleil brillera toujours...

Même si ton coeur a l'âme en peine,
Il faut y croire quand même,
Le rêve d'une vie, c'est l'Amour...

IDDQD0
09/05/2014, 15h11
C'est beau ce que tu dis...


Mais tu sais c'est qu'un jeux vidéo hein