PDA

Voir la version complète : Marvel Puzzle Quest - Dark Reign (L'alliance des Canards)



Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40

ds108j
27/02/2014, 09h58
Marvel Puzzle Quest - Dark Reign

http://tof.canardpc.com/preview2/eb8bc318-d1ec-4bbe-b496-83a22b8287ba.jpg

http://tof.canardpc.com/view/f1ff69a7-f909-4679-a17e-f18b85364e94.jpg

http://tof.canardpc.com/view/2c14d2a8-c66f-43ae-8c20-b4726233c553.jpg



Réunissez une équipe composée des plus grands super héros et super vilains de Marvel. Jouez avec le célèbre match-3 de Puzzle Quest et profitez d’un jeu dont l’histoire combine vos personnages Marvel préférés avec un système d’évolution profond type RPG, un mode joueur contre joueur, des améliorations de personnages et bien plus encore.
Suite à la déferlante d’Iso-8, la communauté des super héros lutte pour rétablir l’ordre. Profitant du chaos, les super vilains prennent le contrôle de la sécurité nationale. Ces évènements signent le début du règne du mal, le Dark Reign, qui va lier les destinées des héros et des méchants de l’univers Marvel à tout jamais.

Disponible sur :

Steam (http://store.steampowered.com/app/234330/)
Android (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.d3p.mpq)
IOS (https://itunes.apple.com/fr/app/marvel-puzzle-quest-dark-reign/id618349779?mt=8)


Ce jeu Free To Play et multiplateforme vous permet d'affronter à la façon d'un Puzzle Quest des équipes adverses en format PVE ou PVP (joué par l'IA) au moyen d'une équipe de 3 personnages issus de l'univers Marvel. (Avengers, X-Men, Fantastics Fours, etc.....)

Monnaies en jeu :

Hero Points (HP) => Monnaie récupérable en récompense de missions, quotidienne ou en fin d'évènement, ces derniers sont assez difficiles à trouver et permettent entre autres d'acheter des places dans votre équipe, ou bien de nouveaux personnages (Recruter)
ISO => Monnaie facilement récupérable, elle va permettre essentiellement de booster ses personnages et faire augmenter leur niveau.


Mécanismes :
Chaque personnage de l'équipe a 2 ou 3 pouvoirs à sa disposition. La somme de ses derniers ne peut jamais excéder 13 (pour ceux en detenant 3) ou 10 (pour ceux en détenant 2) dans la limite de 5 points maximum par pouvoir. Ce nombre de "covers" permet de définir le niveau maximum que peut atteindre le personnage.
Une fois un pouvoir appris (ou monté si le personnage le connaissait déjà), le niveau maximum augmente pour peu qu'on dépense les ISO nécessaires.

Lexique :

Bracket = dans les events les joueurs sont répartis dans plusieurs "poules" différentes, ce sont les différents brackets. Certains sont plus relevés que d'autres.
Cover = "couverture", c'est un pouvoir d'un personnage que l'on peut récupérer (sert à l'upgrade)
Node = c'est un combat sur une carte PVE, les cercles sur la map.
MMR = Challenge rating qui permet de classer les joueurs par "paliers" de force.
Tank = personnage encaissant bien qui essaiera de focaliser les dégâts adverses à la place de personnages plus faibles.
Roster = C'est l'ensemble des personnages. (équipe)
Token = Jeton standard ou héroïque permettant de recruter un nouveau perso.
Alliance = Groupe de joueurs réunis sous une bannière commune pouvant aller jusqu’à 20.
Seed Team = équipe à combattre lors d'un event PVP plus faible que l'on garde pour placer son équipe de défense.


Alliances des canards :

Pseudo MPQ = Pseudo CPC
Les commandants sont en bold

Alliance "Duck Them All" : 20 membres dont 4 commandants
_Cobalt = Cobalt82
Amnorian = Amnorian
Athanortiuad = Athanor
Bulex =
Dyce666 = Dyce
Farell =
Fredwolvie =
helldraco = permaban
Homycid =
Kenddal =
Lodan = Lodan
Naiaphykit =
Proutman = RogerLeBanni
RAHOTEP =
rct-stars =
Sirval =
starkhay = starkhay
Szoothaal =
willelm =
Zaydah = Exeter

Alliance "What the duck" 18 membres dont 13 commandants (:o bon courage pour faire du ménage !)
Abluvion =
Al54 =
Dorwin =
Ekitrash =
Fougny =
Gomorr =
Ivanoff =
Lystero =
Phraim =
SoulAgent =
Super_timor182 =
esilenna =
j3ansv13ns =
jen8306 =
jobbyjobba =
mitch_fr =
naheulbud =
olih =

Alliance "DuckyBarnes" : 14 membres dont 2 commandants :
Borghan = Borghan
CPCValkyr = Valkyr
Carlito66 =
DeniP = Tellure
FlagTeam =
JicayD = Brehan
PsykoFR = Psyko
Starist = non canard, pote de Brehan
Starlito =
Ziltoid = ziltoïd
amanojaku = amanojaku
lecharentais33 = lecharentais ? je suppose
newton999 = newton999
sandy67 =


Je tiens à remercier Gronours qui a quand même dépensé de nombreux HP pour augmenter la taille de l'alliance au maximum. :lol:
Roster des joueurs CPC (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BDOmsLFedPT5ab3DSF6K50E2ADF3OjRDpSoSCoZmqeA/edit#gid=0)

Facebook :
Même si récemment il semble que les récompense partageables aient baissé, il est possible une fois son compte lié à facebook de partager des récompenses avec des "amis". Plusieurs canards ont déjà monté un réseau. Si vous voulez le rejoindre n'hésitez pas à contacter en MP les gens du topic.


Liens utiles :

Forum officiel (http://www.d3pforums.com/index.php)
Compendium (http://www.d3pforums.com/viewtopic.php?f=14&t=2946)
Guide d'evolution du roster (http://www.d3pforums.com/viewtopic.php?f=6&t=3939&hilit=transition+guide)
Table de probabilité de drop (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ai8adEfc_eHKdE9UbExIY29Xc0pESlRkbXNYMDJyR EE#gid=1)
Niveau maximal des personnages selon la rareté et le nombre de covers (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ai8adEfc_eHKdEoyRTZVTHVsSkRPMmVSaWRfNW9PO UE#gid=0)
Calcul du coût en ISO (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ams8l75KESRddC1hcFp5UjB4cEVLXzlQU1pRY24zM FE&usp=sharing#gid=2)
Liste des personnages à monter en priorité (http://www.d3pforums.com/viewtopic.php?f=14&t=5093)


Astuces répertoriées par les canards :
- Si vous commencez le jeu, pensez à désactiver le tutorial qui vous force à dépenser des HP dans des personnages faibles (Gahudahu)
- Les HP sont rares, essayez de les conserver pour ouvrir des places supplémentaires dans votre roster. (L'investissement éventuel d'argent réel peut être un plus pour conserver ses personnages)

Antitan
27/02/2014, 10h27
Ton post initial est de qualité. Espérons que l'on arrive à rapatrier tous les joueurs dessus.

ds108j
27/02/2014, 10h30
Ah un bien beau topic. Par contre, on va perdre en visibilité en le mettant en multijoueur, non?
Cela reste par essence un jeu solo quand même...
Enfin, on verra bien. En tout cas, ton post initial est de qualité.

Je ne sais pas trop, en fait je pense, même si c'est du non-simultané qu'il y a une composante Multijoueur assez forte, et surtout qui risque de prendre de l'importance avec les mises à jour sur les alliances !

Antitan
27/02/2014, 10h32
Ouais, c'est ce que je me suis dit, d'où l'édition de mon post initial :p
D'ailleurs, dès que possible, je veux rejoindre Duck Them All, l'équipe d'élite du jeu :p
Si on peut s'agrandir, ça devrait être jouable. Surtout que je gagne pas mal de HP, donc je pourrai investir un peu pour agrandir l'alliance.

fishinou
27/02/2014, 10h52
Congrat's on your 1st post ;)

ds108j
27/02/2014, 10h56
Ouais, c'est ce que je me suis dit, d'où l'édition de mon post initial :p
D'ailleurs, dès que possible, je veux rejoindre Duck Them All, l'équipe d'élite du jeu :p
Si on peut s'agrandir, ça devrait être jouable. Surtout que je gagne pas mal de HP, donc je pourrai investir un peu pour agrandir l'alliance.

Du coup en effet, ce serait pas mal que l'alliance soit tenue par les "roxxor" blindés de HP, ils pourront l'agrandir sans soucis. En fait faudra réussir à se synchroniser pour que tu puisses rejoindre à ma place par exemple.


Congrat's on your 1st post ;)

Merci ^^ Il reste ouvert aux propositions est suggestions ;)

Gahudahu
27/02/2014, 11h07
Super OP ds108j :)

Tiens, je suggere egalement que tu mettes, pour ceux qui commencent le jeu, de desactiver le tuto, qui force a depenser des HP dans des covers de chie.

Edit: je suis en train de mettre a jour le fichier pour mes bonshommes, ce serait sympa d'y ajouter une colonne de date de derniere edition, ca permet de voir le chemin effectue entre 2 editions :)

grillepain
27/02/2014, 11h48
Première Page Nickel !!!

Question technique : comment je peux charger la sauvegarde Facebook (de mon Ipad) et reprendre le jeu sur mon IPhone ??? Ca mériterait un "biendébuter" en 1ère page d'ailleurs...

Mordynn
27/02/2014, 11h52
Me voilà !

1ère place de l'event Psylocke pour ma part, comme prévu, même si je suis monté "que" jusqu'à 1000 parce que mon MMR a du remonter en flèche malgré le tanking parrallèle sur les LR. A la fin c'était globalement que des team Psy60-70 + Double 141, donc j'ai pas cherché à aller jusqu'à la couv Psy en récompense 1200 ! Grosse chute sur l'event PvE aussi, top 10 quand je me couche, top 100 ce matin, aïe... Et autour de la 60ème place au général, j'espère pouvoir rester dans la course pour une couv Panther !

Naity
27/02/2014, 11h53
Drapal!

---------- Post added at 11h53 ---------- Previous post was at 11h53 ----------

:ninja: ah non, je me suis tromé de forum

ds108j
27/02/2014, 11h55
Super OP ds108j :)

Tiens, je suggere egalement que tu mettes, pour ceux qui commencent le jeu, de desactiver le tuto, qui force a depenser des HP dans des covers de chie.


Edit: je suis en train de mettre a jour le fichier pour mes bonshommes, ce serait sympa d'y ajouter une colonne de date de derniere edition, ca permet de voir le chemin effectue entre 2 editions :)

Fait !


Première Page Nickel !!!

Question technique : comment je peux charger la sauvegarde Facebook (de mon Ipad) et reprendre le jeu sur mon IPhone ??? Ca mériterait un "biendébuter" en 1ère page d'ailleurs...

J'ai jamais linké pour jouer comme ça sur deux supports. Je ne peux pas t'aider. Désolé.

ricochet
27/02/2014, 12h08
J'ai du reprendre ma sauvegarde facebook via Android. la méthode doit être la même. En fait tu lance le jeu sur ton iphone, a l'écran d'accueil tu clique sur l'engrenage (en haut) tu doit avoir un icône FB sur le pop-up. tu cliques dessus et tu synchronise("charger").

Par contre je ne sais pas l'appli gère deux devices en même temps.

Cobalt82
27/02/2014, 12h11
joli boulot merci pour les infos ds108j.

Pour les saves est ce que quelqu'un sait comment marche le cloud sur steam?

Naity
27/02/2014, 12h21
joli boulot merci pour les infos ds108j.

Pour les saves est ce que quelqu'un sait comment marche le cloud sur steam?

Oui: il marche pas. Le jeu passe pas par steam cloud mais par un serveur à la chie des développeurs. Les données relatives au compte sont stockées en dur dur le DD et pour jouer sur plusieurs PC, il faut copier le dossier ou les données du compte sont sauvegardées.

Gahudahu
27/02/2014, 13h17
Oui: il marche pas. Le jeu passe pas par steam cloud mais par un serveur à la chie des développeurs. Les données relatives au compte sont stockées en dur dur le DD et pour jouer sur plusieurs PC, il faut copier le dossier ou les données du compte sont sauvegardées.

Il me semble (presque sur) que la derniere update (R48) a change ca, il y'a un support du steam cloud dorenavant. J'ai qu'un pc sous la main, j'ai pas pu tester. Par contre Steam me dit bien qu'il y'a des donnees sauvegardees dans le cloud, la ou il n'y avait rien avant.

Naity
27/02/2014, 13h35
Ca pour une nouvelle...

http://tof.canardpc.com/view/4442bea4-1c66-4840-a977-d842d56982ea.jpg

:)

olih
27/02/2014, 13h52
Je pose ma petite marque histoire de.

ds108j
27/02/2014, 14h06
Le topic devrait se trouver dans le bon sous-forum sous peu (quand le modérateur que j'ai contacté reviendra en ligne)

Oldnoobie
27/02/2014, 14h07
Je pose ma petite marque histoire de.


non mais dis donc, tu te crois aux toilettes ? :p

Xchroumfph
27/02/2014, 20h19
Première Page Nickel !!!

Question technique : comment je peux charger la sauvegarde Facebook (de mon Ipad) et reprendre le jeu sur mon IPhone ??? Ca mériterait un "biendébuter" en 1ère page d'ailleurs...

Déjà j'imagine que les deux devices doivent être synchronisé avec le compte facebook sur lequl sont les sauvegardes. Perso, c'est pour ça que je ne peux pas utiliser de compte bidon, ou du moins, je n'ai pas trouvé comment.
Ensuite, je ne l'ai jamais fait mais j'ai cru lire sur l'ancien topic qu'il fallait finir le tutorial pour pouvoir charger et synchroniser une sauvegarde Facebook.

7894AZURE
28/02/2014, 08h07
Vous avez une technique pour tomber sur des brackets en mousse en pve?

Naity
28/02/2014, 08h25
Vous avez une technique pour tomber sur des brackets en mousse en pve?

Non, le PvE actuel semble calculer la difficulé des ennemis par rapport a la performance globale de tous les joueurs et non plus à la performance individuelle de chacun.

grillepain
28/02/2014, 08h57
Déjà j'imagine que les deux devices doivent être synchronisé avec le compte facebook sur lequl sont les sauvegardes. Perso, c'est pour ça que je ne peux pas utiliser de compte bidon, ou du moins, je n'ai pas trouvé comment.
Ensuite, je ne l'ai jamais fait mais j'ai cru lire sur l'ancien topic qu'il fallait finir le tutorial pour pouvoir charger et synchroniser une sauvegarde Facebook.

Et bien c'est tout à fait ca, une fois les 2 missions de tuto passées, j'ai enfin pu avoir le choix de charger une save Facebook...!
Par contre je sais pas après quels seront les conflits de save entre les 2 devices.

Grosnours
28/02/2014, 10h15
Vous avez une technique pour tomber sur des brackets en mousse en pve?
Facile : tu me laisse passer d'abord et tu fais absolument le contraire de ce que j'ai fait. :cry:

Sinon premier pour l'instant dans l'event Magneto a 670, le second a 593 et 19h restantes.
Mais j'ai vérifié et presque tout le top 10 possède des decks en béton armé (j'ai jozier d'ailleurs en 6me position) donc cela va pas être une ballade de santé du tout.

7894AZURE
28/02/2014, 11h15
Oui dans ma poule c est costaud aussi je suis a la 22 eme place.

Jai hate de voir comment les alliances vont fonctionner et esperons quil y aura plus de slots. 5 places c est short

Gahudahu
28/02/2014, 11h36
Rah comment j'ai craque sur l'event pve, passe de la 15e a la 125 place: pas eu envie de jouer hier, la chute est dure (et le niveau des mob n'a pas baisse)... Par contre ca gere pour le tournoi magnetic mayhem, 1er a 920, 300 points d'avance sur le 2e.Pour les places dans l'alliance, je garde mon petit magot de hp pour pouvoir contribuer, en esperant que le cout ne soit pas deconnant (je verrais bien 100 hp max)

fishinou
28/02/2014, 12h20
ouai, 100 Hp pour passer de 5 à 6 places, puis 125, 150, 200 ... Moi je le vois bie ncomme ça. Surtout si après les events "alliance" marche comme je pense, à savoir que c'est le total des points de chaque membre qui est pris en compte. Plus de membre = plus de point.

Donc a mon avis les places d'alliance vont vite douiller.

Cobalt82
28/02/2014, 16h29
mouai c'est pas gagné si le tarif augmente à chaque membre ça va finir par faire cher au bout du 10eme :(

fishinou
28/02/2014, 16h41
Ben vu leur politique sur le reste, c'est comme ça que je l'imagine. J'espère me tromper cela dit ;)

Gahudahu
28/02/2014, 18h33
Attendons de voir! :)

Dans le fresh cut v2, qui vient de demarrer, la recompense est Tchalla, la panthere noire! Du coup, perso je vais continuer a lever le pied sur le pve.

fishinou
28/02/2014, 18h36
Par contre ça fait un certain temps que la ** a partir de la 45eme place c'est C.A !

Miniko
28/02/2014, 18h50
Vous savez s'il y a un moyen de lier les comptes steam et android ?
J'ai commencé sur android et après j'ai vu qu'il existait une version sur steam, le pb c'est que j'ai loot un spiderman classic et un ares dès les première mission PVE

Sinon j'ai testé le PvP shield mais je ne rencontre que des joueurs avec des heros à 20 lvl minimum alors que les mien hormis spiderman tournent autour de lvl 6. j'ai beau relancer le jeu, je tombe toujours sur le meme pool de joueur lvl 20 mini/ EN gros le PvP est jouable à partir de quel lvl de heros ?

Gahudahu
28/02/2014, 19h44
Vous savez s'il y a un moyen de lier les comptes steam et android ?
J'ai commencé sur android et après j'ai vu qu'il existait une version sur steam, le pb c'est que j'ai loot un spiderman classic et un ares dès les première mission PVE

Sinon j'ai testé le PvP shield mais je ne rencontre que des joueurs avec des heros à 20 lvl minimum alors que les mien hormis spiderman tournent autour de lvl 6. j'ai beau relancer le jeu, je tombe toujours sur le meme pool de joueur lvl 20 mini/ EN gros le PvP est jouable à partir de quel lvl de heros ?


Salut Miniko, pas de moyen de lier les comptes pour le moment (et sans doute jamais)... Ne te prends pas trop la tete pour les covers, tu en rechopperas plein par la suite... Pour le pvp: je te conseille d'avancer dans le prologue (peut etre 2 ou 3 heures), tu gagneras beaucoup d'iso8 et de nouvelles covers. Ensuite le pvp s'adapte au niveau du joueur, et favorise enorment les nouveaux. Tu pourras donc bien marcher rapidement. En gros, je te conseillerai d'avoir une "A team" niveau 20 ou 30 avant de te lancer dans le pvp.

Miniko
28/02/2014, 20h19
merci Gahudahu ^^

Est-ce qu'il y a une composition de team avec les persos de base qui est à privilégier ?

Gahudahu
28/02/2014, 20h48
Le top pour commencer pour moi est: Iron man, Black Widow et Storm. Ces 3 persos sont complementaires au niveau des couleurs, bonne synergie. De plus leurs covers tombent regulierement, donc il est facile de les monter. Par ailleurs, pas besoin de les maxer non plus, par exemple dans mon cas, j'ai seulement monte:

Iron Man lvl 42
Black Widow level 31
Storm level 40

Ca a ete largement suffisant pour etre competitif et commencer a engranger des 2*. Bon c'etait il y'a 2 mois, mais ca n'a pas du changer des masses :)

Cobalt82
01/03/2014, 00h02
je confirme l'équipe Iron man, BW et storm sont très bien au début (surtout storm il m'arrive meme de l'utiliser encore)

Pense également à faire au moins un combat chaque jour pour recevoir la récompense daily reward elles sont parfois intéressantes et un combat face aux bots du début se fait rapidement.

Sinon pour le pvp si tu arrives au tout début tu peux te battre contre des adversaires faibles type lvl 1 ou 3 c'est pas mal ça te permet de faire un peu d'iso et de récupérer facilement les 2 premières récompenses (les lightning rounds sont super pour ça).

Bonne chance a toi et courage le début est un peu long, fastidieux et parfois frustrant mais passé un certain cap c'est un jeu très plaisant et addictif.

fishinou
01/03/2014, 01h00
Ah super ...

Je lance un combat, le jeu plante, je retourne dans le jeu ... Tous les perso blessés comme pour un abandon. Génial \o/

Grosnours
01/03/2014, 08h13
Putain de bordel de merde de bracket de mes couilles !
C'était tellement acharné qu'à un moment les trois premiers se tenaient à 1 point d'écart exactement. 3-4 heures avant la fin je vais me coucher avec 30 points d'avance, premier et bien sur je ne suis que top 5 au réveil...
Et pourtant j'ai brûlé les HP comme un porc en boucliers, tout ça pour ne toujours pas avoir Xforce. À croire que je ne l'aurais jamais ce crétin...

7894AZURE
01/03/2014, 09h33
Jai plutot de la chance, je tire des cover 3* ou 4* des perso que jai pas envie de jouer. La loose...

Iron man, black window et storm. C est l equipe pour bien debuter. Tu enchaines le prologue pour te faire la main sur les mecanisme du jeu et pour recup des ressources. achette des slots heros avec les hp. Vends les autre couvertures a une *. Tu va gagner des cover 2* durant le prologue. Wolf, thor et c.storm un bon debut pour une equipe 2*.
Tente de faire les 5 premiers match contre les petites equipes histoire de recup les iso et le silver token

---------- Post added at 09h30 ---------- Previous post was at 09h25 ----------

Si tu as du mal au debut. Tu peux monter tes iso rapidos sur les premieres missions ou doom est seul. 20 iso en moins d une minute

---------- Post added at 09h33 ---------- Previous post was at 09h30 ----------

J oubliais que tu peux aussi gagner daken en 2* c est un perso penible. Il regen tout le temps et pose des boost degats.

Gahudahu
01/03/2014, 09h41
Ah oui Daken 2* est terrible. Perso je ne l'ai jamais monte, mais c'est un des 2* les plus chiants a affronter.

Grosnours, par curiosite, a combien etais tu (en point)?

Enfin l'update du jour, carrement cool (enfin double tranchant): ils ont modifie les valeurs de vente des covers:

1*: pas de modif
2*: 250 (au lieu de 125)
3*: 500
4*: 1000

Par contre ces ventes ne donnent plus d'HP. A mon sens c'est une tres bonne decision pour les joueurs (25 HP ne faisait pas une enorme difference, et le boost en iso est consequent), et pour l'editeur. Time to update our roster! :)

Xchroumfph
01/03/2014, 09h53
Bon, je n'aime pas bien le système de respec... Pour le coup, ils ont fait un truc simple, accessible, sans contre-partie... Mais je sais pas, j'aimais bien le côté "choix" que supposait l'apprentissage d'un 4ème ou 5ème niveau de pouvoir. Maintenant, on ne se pose plus de questions, on apprend et on modifiera ensuite si on a l'occasion.

Tiens d'ailleurs, à ce propos, je vois pas bien l'intérêt de passer "Reconnaissance Agressive" au delà du niveau 3 ? Le pouvoir me semble moins intéressant ensuite.

Sinon, on peut ajouter ça à l'open post. C'est pas à jour mais les fondamentaux sont bien expliqués :
http://www.deltaattack.com/2013/11/24/marvel-puzzle-quest-dark-reign-tips-tricks-guide/

Cobalt82
01/03/2014, 09h58
sur un recruit token standard je viens d'avoir 25 hp c'est nouveau? moi c'est la 1ere fois que je prends de l'hp sur du token.

Perso j'ai fini dans les 15 premiers pour 2 couv Psy j'avais pas trop envie de me battre pour les 1eres places. Il est usant ce jeux :p

7894AZURE
01/03/2014, 10h19
Pour reconnaissance agressive c est selon ton style de jeu. Et surtout avec ton equipe. Pouvoir a 3 pour un jeu rapide. Et ton equipe 3* qui partage les couleur noir violet bleu doivent etre inferieur a 90 en general sinon le pouvoir noir de obw ne fait plus effet. Si tu veux coupler obw avec des 3* faut voir quel sont les couleur en commun et la strat. Genre obw + hood. Il faut maintenir hood a niveau inferieur sinon il va parasiter le drain PA noir et bleu de obw.
Autre exemple jai maintenu c.mag au lv80s, inferieur a obw. j utilise le pouvoir bleu de magneto qui forme 2 blocks bleu. du coup sur un alignement bleu obw drain 1 PA bleu a l equipe ennemie
Pousser le recon a 5 est donc envisageable
Si tu as des gros perso 100+ qui ont plus de dommage de base dans les couleur bleu noir et violet.
Et surtout quel est la composition de la team

fishinou
01/03/2014, 11h09
sur un recruit token standard je viens d'avoir 25 hp c'est nouveau? moi c'est la 1ere fois que je prends de l'hp sur du token.

Ah ouai :o

Ça m'est jamais arrivé ça !

Xchroumfph
01/03/2014, 11h17
Pour reconnaissance agressive c est selon ton style de jeu. Et surtout avec ton equipe. Pouvoir a 3 pour un jeu rapide. Et ton equipe 3* qui partage les couleur noir violet bleu doivent etre inferieur a 90 en general sinon le pouvoir noir de obw ne fait plus effet. Si tu veux coupler obw avec des 3* faut voir quel sont les couleur en commun et la strat. Genre obw + hood. Il faut maintenir hood a niveau inferieur sinon il va parasiter le drain PA noir et bleu de obw.
Autre exemple jai maintenu c.mag au lv80s, inferieur a obw. j utilise le pouvoir bleu de magneto qui forme 2 blocks bleu. du coup sur un alignement bleu obw drain 1 PA bleu a l equipe ennemie
Pousser le recon a 5 est donc envisageable
Si tu as des gros perso 100+ qui ont plus de dommage de base dans les couleur bleu noir et violet.
Et surtout quel est la composition de la team

Oui je trouve le niveau 4 et 5 du pouvoir noir pas très excitant non plus. Pour le moment, je joue avec des ** niveau 60/70, donc OBW reste dans la course et je favorise un jeu rapide. Disons que j'aime bien passer une reconnaissance agressive très tôt dans la partie afin de couper les jambes de l'équipe adverse d'entrée. Ca permet d'enchaîner les combats en limitant les pouvoirs adverses et donc, la perte de PV. Pour moi, c'est une synergie logique avec le pouvoir bleu de soins. L'objectif n'est pas tant de récup des PAs que d'empêcher de jouer l'adversaire.

Grosnours
01/03/2014, 11h35
Ah oui Daken 2* est terrible. Perso je ne l'ai jamais monte, mais c'est un des 2* les plus chiants a affronter.

Grosnours, par curiosite, a combien etais tu (en point) ?
800.

7894AZURE
01/03/2014, 11h58
Oui je trouve le niveau 4 et 5 du pouvoir noir pas très excitant non plus. Pour le moment, je joue avec des ** niveau 60/70, donc OBW reste dans la course et je favorise un jeu rapide. Disons que j'aime bien passer une reconnaissance agressive très tôt dans la partie afin de couper les jambes de l'équipe adverse d'entrée. Ca permet d'enchaîner les combats en limitant les pouvoirs adverses et donc, la perte de PV. Pour moi, c'est une synergie logique avec le pouvoir bleu de soins. L'objectif n'est pas tant de récup des PAs que d'empêcher de jouer l'adversaire.

Pareille pour moi mes equipe tourne dans les 70/80 mais jai hood et punisher a 100. Jaime aussi couper leur PA tot dans la partie.

C est juste une petite nuance qu on peut prendre en compte pour certain match ou un momment le pouvoir noir est en sorte neutraliser par les buffs des autres perso

---------- Post added at 11h58 ---------- Previous post was at 11h48 ----------

Pour scorer rapide en pvp vous utiliser quel team en general?

J utilise en general. Obw punisher. C mag et des fois ragnarok mais je trouve un poil lent

Je monte mon patch actuellement 2/5/2 lv 50
Couplé a daken qui dois je rejouter d autre a votre avis?

fishinou
01/03/2014, 12h59
Alerte alerte .... Je viens de récupérer mon premier Punisher dans l'évent PvE et j'ai pus de plaaaaaace .... Regardé mon roster et dites moi qui je vire please :emo:

La j'hésite entre Storm * et Ragnarok ***.

ricochet
01/03/2014, 13h29
Ah ouai :o

Ça m'est jamais arrivé ça !

Reçu aussi ce matin via un jeton standard, pas eu le temps de le poster avant.

helldraco
01/03/2014, 13h38
La j'hésite entre Storm * et Ragnarok ***.

Storm.

Mais c'est parce que je vire toutes les * et que Ragnarok tombe dans les cartes offertes tous les jours (dans une semaine j'ai un Hulk :lol: ).


Bonne chance a toi et courage le début est un peu long, fastidieux et parfois frustrant mais passé un certain cap c'est très frustrant.

Rectification.

La difficulté aléatoire (hier j'ai eu un combat où l'IA a enchainé trois attaques critiques ... une tile déplacée et trois fois elle enchaine des chaines de 5 ... nom de dieu), qu'est ce que je l'aime.


sur un recruit token standard je viens d'avoir 25 hp c'est nouveau? moi c'est la 1ere fois que je prends de l'hp sur du token.

La même, c'est rigolo de voir que les HP tombent au hasard (deux fois d'affilée j'ai eu 50 HP en récompense journalière). ^^

Sinon j'espère ne pas me porter la poisse mais ça devrait être mon premier event PVE dans lequel je vais gagner le nouveau personnage introduit ... j'ai eu étonnement beaucoup de chance (tous les jours des cartes **/***), Cap America est complet, Classic Storm bientôt (plus qu'une), Débloqué une Psylocke, du Thor, du Punisher, un Magneto ** quasi complet, un ptit tas d'HP ... même pas le temps de mettre mon roster à jour tant ça bouge vite. :p

Les HP, pour ceux qui ont dépassé la trentaine de place, pour les garder encore pour débloquer les places ? Je les utilise dans la promo du jour pour choper une ** à 100 HP maintenant, mais c'est ptêtre con comme calcul (c'est con d'avoir giclé les HP à la revente, avec 4 cartes revendus t'en avais une cinquième ... plus utile que le boost d'iso que tu gagnes avec un combat de PVP).

7894AZURE
01/03/2014, 13h54
Sinon j'espère ne pas me porter la poisse mais ça devrait être mon premier event PVE dans lequel je vais gagner le nouveau personnage introduit ... j'ai eu étonnement beaucoup de chance (tous les jours des cartes **/***), Cap America est complet, Classic Storm bientôt (plus qu'une), Débloqué une Psylocke, du Thor, du Punisher, un Magneto ** quasi complet, un ptit tas d'HP ... même pas le temps de mettre mon roster


Pareille pour moi en moins de 2 semaines jai tirer a fond du 2 et 3* . Ca change des debuts. Du drop bagman et du 1*

Shura80
01/03/2014, 14h12
Dl en cours, je suis curieux de voir ce que peut donner le jeu.
A vous lire, ça semble plutôt pas mal du tout et je serais complètement passé à côté sans ce topic ;)

Xchroumfph
01/03/2014, 14h16
Malheureux... :cry:

Miniko
01/03/2014, 14h24
Merci pour vos "tips" et encouragements. Sinon j'ai loot Black Widow Original avec son passif comme premier perso ** sur mon compte steam

Gahudahu
01/03/2014, 14h34
Storm.

Mais c'est parce que je vire toutes les * et que Ragnarok tombe dans les cartes offertes tous les jours (dans une semaine j'ai un Hulk :lol: ).

Les HP, pour ceux qui ont dépassé la trentaine de place, pour les garder encore pour débloquer les places ? Je les utilise dans la promo du jour pour choper une ** à 100 HP maintenant, mais c'est ptêtre con comme calcul (c'est con d'avoir giclé les HP à la revente, avec 4 cartes revendus t'en avais une cinquième ... plus utile que le boost d'iso que tu gagnes avec un combat de PVP).

Perso je virerai Ragnarok, qui n'est plus tres utile depuis son nerf, et dur a monter, tandis que Storm 1* reste tres utile parfois, meme a haut niveau.

Par contre Helldraco, je te conseille d'arreter les promos a 100 HP. Depuis la nouvelle maj (cf mon post d'hier), les covers 3* ne donnent plus de HP. Donc en tournoi -a partir du moment ou tu shield- tu perdras des HP, ca va devenir bien plus precieux qu'actuellement.

Sinon Grosnours, 800 ca a l'air d'etre le bon spot pour bien se placer / gagner les tournois maintenant; j'ai pour ma part pu monter a 950 en jouant le matin heure francaise sans avoir de retaliation, le 2e etait a 850 mais bon j'ai eu du bol je pense (et tu avais l'air d'etre tombe dans un bracket de fou).

Antitan
01/03/2014, 14h36
A 812 je crois que j'ai fait TOP 15...je pensais que je pourrais assurer TOP 5...

Edit: Ninja...

Gahudahu
01/03/2014, 14h38
Aurais tu fini Top15? ;)

Xchroumfph
01/03/2014, 14h40
J'ai du mal à comprendre comment vous arrivez à des scores pareils. Je touche pas trop à mon MMR, en face, j'ai des équipes équivalentes à la mienne que je casse en deux sans trop de soucis grâce à l'IA moisie mais ces combats ne rapportent pas assez.
Par exemple, passé 450/500 points, chaque combats me rapportent 15 points max. Peut-être est-ce dû à la version Android ou mon téléphone qui rame, ou bien moi qui joue lentement mais le moindre combat me prends bien 5 minutes minimum. Du coup, je devrais y passer des heures pour des scores comparables...

Euh wait... :tired:

Gahudahu
01/03/2014, 14h48
J'ai du mal à comprendre comment vous arrivez à des scores pareils. Je touche pas trop à mon MMR, en face, j'ai des équipes équivalentes à la mienne que je casse en deux sans trop de soucis grâce à l'IA moisie mais ces combats ne rapportent pas assez.
Par exemple, passé 450/500 points, chaque combats me rapportent 15 points max. Peut-être est-ce dû à la version Android ou mon téléphone qui rame, ou bien moi qui joue lentement mais le moindre combat me prends bien 5 minutes minimum. Du coup, je devrais y passer des heures pour des scores comparables...

Euh wait... :tired:

Xchroumfph, y'a pas trop de secret, ca bouffe du temps... Perso je fais les tournois comme ca (en supposant que je ne tanke pas et veux chopper le top5). Je me place le premier jour dans les 300 ou 400 * (en gros 1 heure de jeu). Ensuite je monte doucement vers 500 (encore une bonne heure heure), et la 3e phase generalment un peu avant 8 heure de la fin**, il faut "pousser" jusqu'a 800 voire plus (la c'est chronophage) puis se mettre sous bouclier.

*: Important: Depuis quelques jours, aux environs de 400, une defaite en defense ne fait perdre que quelques points, c'est donc pas mal de rester dans ce spot.
**: Avant je faisais ca avant les 3 heures de la fin, mais c'est trop hardcore... Si tu as des HP en reserves, tu peux le faire 24 heures avant, et la c'est vraiment paisible, mais bon... 175 HP quoi.

Edit: diantre je me suis encore plante dans ton pseudo :p

Xchroumfph
01/03/2014, 15h00
Ouais, je vois bien... C'est vrai que plutôt que de consacrer tout mon temps de jeu à un tournoi, j'essaie systématiquement de gratter un peu partout. Genre là, chaque jour, je suis top 50 sur le pve et le pvp, sans compter quelques LR pour choper les premières récompenses.
De toutes façons, depuis quelques jours, je remarque qu'il vaut mieux viser plusieurs tokens standard qu'un seul ** pour obtenir des couvertures. Le jeu est beaucoup plus généreux que par le passé.

ds108j
01/03/2014, 17h19
Je suis bien content de ne pas trop monter sur les events PVP ! -_-
Sinon je tiens à préciser que ça fait belle lurette que j'ai arrêté de vouloir absolument récupérer les nouveaux persos dans chaque event. Trop chronophage. (pas de Psylocke par exemple).

J'ai a peu près un planning. Faire les events de façon tranquille, pépère, maxxer mes persos avec l'iso, et pendant ce temps, j'espère avoir quelques drops sympathiques dans les covers aléatoires.

Bref, je ne ferais plus la course aux récompenses maximales.

helldraco
01/03/2014, 17h47
Toute façon il faut s'astreindre à certaines règles avec ce jeu, sinon la frustration/le dégout prenne le pas très rapidement sur le plaisir ... je sais qu'après cet event PVE je vais faire une pause, 10 jours à suivre quotidiennement ça commence à faire beaucoup (même si les trucs scénarisés comme ça sont ce que je préfère). :)

fishinou
01/03/2014, 17h55
J'ai viré Ragnarok \o/

Et sinon idem, j'ai bien poncé ce PvE. J'espère que y'en aura pas un autre tout de suite je ferais bien une pause aussi. Parce que 10 jours a farmer matin midi et soir c'est saoulant mine de rien.

Je vais être limite pour le nouveau perso, j'oscille autour de la 75eme place en ce moment :p

Grosnours
01/03/2014, 17h56
Ce qui est dommage c'est qu'ils ne sont absolument pas cohérents dans la distribution des récompenses. Hulk par exemple, cela fait belle lurette que je n'ai plus vu de cartes alors que mon Punisher est complet depuis longtemps, j'ai même revendu des couvertures. Donc pour Psylocke par exemple, on pourrait logiquement se dire que rien ne presse, mais d'un autre coté si cela se trouve on ne sera plus près de la revoir avant un bout de temps.

Xchroumfph
01/03/2014, 19h03
Si ce n'est qu'il y a toujours ce souci qu'un nouveau personnage introduit est quasi-essentiel dans la semaine suivante pour se faire un score. Là, j'ai beau poncé le PvE, sans psylocke et ses nodes réservés, c'est "inutile". Je ne peux approcher le top 25 et les récompenses qui vont avec.
On peut s'attendre à la même chose avec le nouveau à venir.

Antitan
01/03/2014, 19h25
Je suis toujours preneur d'une place dans notre alliance de Canard s'il y en a une qui se libère/créée...J'ai plein d'isos/HP à investir dedans.

Xchroumfph
01/03/2014, 22h44
Tiens, j'ai suivi le lien qui apparaît sur les news vers une sorte de tombola Facebook pour gagner des HP et je ne sais quoi encore. Je vous ai envoyé des invitations. Copains ! :lol: :p

helldraco
01/03/2014, 23h19
Houuuuuuuuu ... va être temps que l'event se termine, la souris commence à voler. :tired:

Pis je suis dans le top 50 (ptin, l'exploit pour moi), double raison pour que ça stoppe.

Classic Storm déchire bien la gueule en fait, son pouvoir vert bien monté (4) coupé à Original Black Widow (violet à fond), je viens de me taper un moment comique: j'ai tellement "volé" de tiles sur mon tour que le compteur s'est bloqué (pas plus de 30). :p
Me vois bien tenter le combo Thor (j'ai eu des cartes)/CS/OBW dans un prochain event PVP, doit être drôle quand ça marche ...

7894AZURE
01/03/2014, 23h32
C est dommage quil on retirer les hp sur les covers a la vente. Jai bien recup de grosse carte avec le resell

Xchroumfph
01/03/2014, 23h34
Houuuuuuuuu ... va être temps que l'event se termine, la souris commence à voler. :tired:

Pis je suis dans le top 50 (ptin, l'exploit pour moi), double raison pour que ça stoppe.

Classic Storm déchire bien la gueule en fait, son pouvoir vert bien monté (4) coupé à Original Black Widow (violet à fond), je viens de me taper un moment comique: j'ai tellement "volé" de tiles sur mon tour que le compteur s'est bloqué (pas plus de 30). :p
Me vois bien tenter le combo Thor (j'ai eu des cartes)/CS/OBW dans un prochain event PVP, doit être drôle quand ça marche ...

Oui, ca marche pas mal mais il faut souvent un petit boost violet/bleu pour amorcer la pompe en début de combat. Sinon, tu prends le risque de ne pas "tirer" le premier.

7894AZURE
01/03/2014, 23h39
Ouais, je vois bien... C'est vrai que plutôt que de consacrer tout mon temps de jeu à un tournoi, j'essaie systématiquement de gratter un peu partout. Genre là, chaque jour, je suis top 50 sur le pve et le pvp, sans compter quelques LR pour choper les premières récompenses.
De toutes façons, depuis quelques jours, je remarque qu'il vaut mieux viser plusieurs tokens standard qu'un seul ** pour obtenir des couvertures. Le jeu est beaucoup plus généreux que par le passé.

J utilise la meme methode. Et cella est bien plus tranquille pour moi. Etre dans le top 50 me demande pas trop d effort par rapport au top 5. Ca me permet de recup de hp et des token au lieu de tout bruler dans les bouclier

Oldnoobie
02/03/2014, 00h13
Bon ben je me fais bien détruire en Pvp, un truc de bien.
Pour baisser mon MMR, faut juste que je finisse mal classé sur un event Pvp de 2 jours ? Sur qq lightnings rounds ? Ou il faut foirer tout un Event hebdomadaire ? (càd pas toucher aux nodes PvE, et finir mal classé en PvP à tout ce qui fait partie de l'event global) ? Faut juste finir mal classé ou carrément s'acharner à enchaîner les défaites ?

7894AZURE
02/03/2014, 06h41
Le timer sur les event pve reset au bout de combien de temps. Je me suis coucher avec 7h avant la fin rien n avait bougé, et je me leve a 1h avant la fin tout avait reset! Estimation 6h

Cobalt82
02/03/2014, 09h06
je crois que ça se termine à 6h00 du mat, du coup à chaque fois je loupe le combat final qui rapporte un max d'isos :( j'attends de pied ferme le jour ou il vont investir dans un serveur Europe.

Gahudahu
02/03/2014, 09h36
Antitan, pour le moment, l'alliance ne sert a rien, a part voir le roster des autres membres... Esperons qu'ils introduisent les modifs annoncees dans la prochaine maj. Je pourrai mettre des HP pour agrandir la place :)

Oldnoobie, je te conseille ma technique de low: passe 10/15 minutes dans le "Shield Training", et passe au fil de l'epee tous tes persos dont tu n'as pas besoin, ca fait bien baisser le mmr. Auparavant je faisais 4 Retreat pour tuer mes persos, maintenant j'ai un peu change, je fais trois retreat + 1 combat normal pour les achever (vu qu'ils sont a 8 points de vie apres les retraites ca prend 10 secondes). Je fais ca sur une quinzaine de persos, et au lieu de voir des 3* lvl 100+, je retombe sur des 2* non maxees. Resultat: actuellement 1er a l'event Fresh cut a 910 points, a moi black Panther! B)

Par contre le pve je peux plus, c'est vraiment ridicule (des 230 de partout, plus l'horaire de chie pour l'europe), plus envie. Du coup je fais comme ds108j, je joue pour l'iso une fois et c'est marre.

Edit: a priori les nodes resettent a partir de 8 heures

Antitan
02/03/2014, 09h40
Bon, je me arrêté à 919 points pour l'event Fresh Cut. Je suis 1er, le 2ème est à 400 points de moi... Je trouvais plus personne à tuer de mon niveau, ils étaient tous à 450 points. Trop fastidieux de ne récupérer que 5 points par combat.
Le but de l'opération est de finir dans le TOP 5. Idéalement 1er, évidemment, mais c'est pas la priorité. Là, je ne vois pas comment je pourrais le louper. Je veux à tout prix récupérer les 3 covers de Black panther, car le PVE me gavait tellement que j'ai laché :p Je me contente d'un TOP 250 qui me filera 100 HP.
Le shield de 24 heures sera financé par les 100 HP du TOP 250 de l'event PVE / Les 50 HP des 5000 points en PVE/ Les 50 HP du score de 500 du PVP / Les 100 HP de récompenses du PVP
Ca ne me coûtera donc virtuellement rien et j'ai la même récompense que si je me faisais un TOP 10 au main event PVE.

La question est: Comment ai-je fait en PVP pour arriver super facilement à 900+ points?

La réponse est simple. La manipulation de MMR. Mon roster comprend un peu plus de 30 héros. Je ne les utilise pas tous, loin s'en faut. Vous préparez une équipe de 3 personnages non utilisés, et vous perdez 3 fois en PVP [SHIELD VERSUS]. Ne perdez pas 4 fois, attention, sinon vos persos devront en plus ressusciter. Alors qu'avec seulement 3 défaites, ils n'ont qu'à récupérer leur HP naturellement.
Vous répétez avec toutes vos équipes de 3. Cela signifie qu'avec un roster de 33 personnages, je peux préserver ma main team, et raquer 30 défaites consécutives. Ces défaites vont détruire votre MMR, et votre joyeuse équipe niveau 85 ne rencontrera que des équipes niveau 30, possédant pas mal de points au ladder.
Conseil additionnel. Les persos avec peu de HP et d'un bas niveau se régénèrent infiniment plus vite. Vous pouvez les faire se battre toutes les 30 minutes sans problème. D'où l'intérêt de ne pas tous les monter. Par ailleurs, un personnage 4 étoiles qui meure met beaucoup plus de temps à revenir à la vie qu'un perso 1 étoile. Pensez-y et ne faites pas d'erreurs.

Depuis l'arrivée du skip, il me semble que la méthode à privilégier est une baisse de MMR "active" plutôt que passive. Le tanking en début de MMR basé sur des seed teams fonctionne de manière moins efficace.

---------- Post added at 09h40 ---------- Previous post was at 09h37 ----------

EDIT, GAHUDAHU. On est connecté. Incroyable, mêmes réflexions, mêmes techniques :p

Gahudahu
02/03/2014, 09h53
:o:o:o

Et on est quasi a la meme place dans le tournoi re-:o:o:o

Xchroumfph
02/03/2014, 10h02
Multi !! Je modobell !! :ninja:

Sinon, Antitan, Quand tu dis "défaite", tu parles bien d'abandon ? Sinon, cela prend un temps fou !

Antitan
02/03/2014, 10h10
L'abandon suffit, oui.

helldraco
02/03/2014, 14h02
Je l'ai fait ce coup du MMR détruit et c'est vrai que ça marche du tonnerre, grimper au sommet en se tapant à des types avec des decks de 6 persos lvl 10 c'est quelque chose ... jusqu'à ce que t'arrives dans le top 5 et que tu te retrouves face à des types avec que des cartes lvl 141. :XD:

7894AZURE
02/03/2014, 17h17
Vais test ton truc du mmr ca ma l air fesable. Pour une fois mon bagman va servir

---------- Post added at 17h17 ---------- Previous post was at 17h12 ----------

Perdre tu veux dire par abandonné c est bien ça? Dois ton le faire avant de lancer un tournoi?

Gahudahu
02/03/2014, 19h13
Je l'ai fait ce coup du MMR détruit et c'est vrai que ça marche du tonnerre, grimper au sommet en se tapant à des types avec des decks de 6 persos lvl 10 c'est quelque chose ... jusqu'à ce que t'arrives dans le top 5 et que tu te retrouves face à des types avec que des cartes lvl 141. :XD:

Du coup c'est l'heure de re-sacrifier tes bonhommes! Je suis faible, je me suis encore lance dans le tournoi Elite, qui est tres court cette fois ci, ca va etre sanglant :bave:

ricochet
02/03/2014, 20h36
Nous disons donc aujourd'hui B) :
1 Docteur Doom en récompense quotidienne
1 punisher (70000 pts)
1 daredevil (jeton section d'assaut)
1 iron man 40 (token standard)

Et peut-être demain un Black Panther.

Et je n'ai qu'une place :sad:, ce jeu est une honte.

D'après vous, je garde punisher (vert) ou Dr Doom (noir) ? ou la réponse B ?

7894AZURE
02/03/2014, 21h19
La technique pour baisser sont MMR marche terrible. Je suis monté a 600 a laise sur le tournois psylocke. Merci les gars!!! Et jai fais 6k iso au passage =)

---------- Post added at 21h19 ---------- Previous post was at 21h16 ----------

Je prefere perso punisher. Il est plus polyvalent et rentre dans plein d equipe.

Naity
02/03/2014, 21h26
Bon ben j'ai passe une bonne semaine de folie a me mettre la tete a l'envers avec le nouveau DRH, c'etait cool. Objectif maintenant, chopper le nouveau perso en jouant une heure ou deux avant d'aller me coucher (ouais j'ai la foi :cigare: ).

POour le PvE, j'avais un peu morfle sur le precedent, et ai meme pas essaye pour celui la: suivre un event sur 10 jours a se retaper les memes missions en boucle, j'ai beau aimer le jeu, ca m'a fait mal la semaine derniere et je pense pas recommencer. Plus de 72h pour un event c'est vraiment contre productif.


1 daredevil (jeton section d'assaut)

lGRwySxSRik
:lol:

fishinou
02/03/2014, 22h15
Ouai, et ce qui fait chier surtout c'est qu'avec leurs horaires merdique de fin d'évent, on rate le dernier niveau ajouté quand la barre verte est remplie a fond ... Donc dans le derche les isos et les points, je vais pas me lever a 5h ...

Naity
02/03/2014, 22h28
Ouai, et ce qui fait chier surtout c'est qu'avec leurs horaires merdique de fin d'évent, on rate le dernier niveau ajouté quand la barre verte est remplie a fond ... Donc dans le derche les isos et les points, je vais pas me lever a 5h ...

Yep, un petit avantage de ce point de vue la de mon cote: ma copine se leve a 5h le lundi matin pour aller au taff, du coup je me leve en meme temps maintenant pour faire la derniere ligne droite (sur l;venet Psylocke, je viens de passer la barre de 400 points avant d'aller me couche. Sans shield je pense redescendre vers les 350 d'ici demain matin et avec un peu de chance, je vais pouvoir remonter vers 500 pendant qu'elle se prepare et, qui sait, taper un top 5 ou un top 10).

fishinou
02/03/2014, 22h39
Top 5 avec 500 points ?!? C'est quoi ces brackets ?

Xchroumfph
02/03/2014, 22h56
Ici, on termine le PvE avec ma chérie. On se relaie comme à l'usine ! :p
Bilan sans Psylocke, 94000 points au total. Avec elle, on aurait facilement retourner le classement. Là, en l'état, et sans jouer demain à 5h, je pense faire un Top 75. Pas grand chose à attendre du classement final mais on s'est bien gavé en isos tout au long de ces 10 jours et aussi en couvertures interessantes. D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est plus ou moins le cas de tout le monde ici. Certes, l'évent était long mais généreux au final.

Sinon, il est 23h, j'hésite à me lancer dans le PvP que j'ai pas commencé et qui se termine cette nuit. Ptet juste pour choper la couv' à 300 ? Hum...

helldraco
02/03/2014, 23h40
:tired:

94 000 SANS Psylocke ?

'tin, c'est vraiment n'imp: j'ai psylocke/tous les persos demandés pendant l'event, j'essore quasiment toutes les missions (même les bonus), j'ai fini quasi chaque fois dans le top 50 (quand c'était pas mieux, cette nuit c'était la guerre pour une première place :p) et je viens juste de passer les 90 000 tout en restant tranquillement dans le top 50 général ... leur système de score est vraiment à la ramasse. :|

'fin bon, au moins cette fois je suis bien classé et j'ai atteint presque tous mes objectifs, tout ne peut pas être parfait. :happy2:

Athanor
02/03/2014, 23h49
Ici, on termine le PvE avec ma chérie. On se relaie comme à l'usine ! :p
Argh tout pareil ici.... jamais été aussi nolife.... ce jeu est une vraie drogue.
Suis à 500points des 125.000 (8.000 Iso en récompense :O :bave:). Et pour l'instant : top 3, le n° 2 est à 125.000 et le n°1 à 127.000 : peut-être que je peux me faire le n°2.... (l'avantage de devoir se lever très tôt le lundi matin pour le taf). Effectivement éprouvant, mais je me suis bien gavée en récompenses.... une progression assez importante de mes persos en tout cas... et notamment de Magneto (une tuerie en association avec Storm **) et j'ai bien aimé les combats contre les mutants (ah le plaisir de serrer les fesses pour aligner les countdowns et éviter qu'un seul n'explose.... sous peine de dégâts supérieurs au nombre de PV de mes perso.... l'avantage avec les bots, c'est qu'on planifier plusieurs mouvements, c'est vraiment là que j'ai trouvé la notion de puzzle/casse-tête ma foi assez plaisant ).

Pareil, pour l'instant je n'ai pas touché au PvP de Psylocke, je vais p'tet m'y lancer pour récupérer quelques récompenses.

Ayé le combat final est débloqué pour le niveau easy.

Gahudahu
03/03/2014, 00h09
:tired:

94 000 SANS Psylocke ?

'tin, c'est vraiment n'imp: j'ai psylocke/tous les persos demandés pendant l'event, j'essore quasiment toutes les missions (même les bonus), j'ai fini quasi chaque fois dans le top 50 (quand c'était pas mieux, cette nuit c'était la guerre pour une première place :p) et je viens juste de passer les 90 000 tout en restant tranquillement dans le top 50 général ... leur système de score est vraiment à la ramasse. :|

'fin bon, au moins cette fois je suis bien classé et j'ai atteint presque tous mes objectifs, tout ne peut pas être parfait. :happy2:

je.. je... quoi? What the duck? :O

Je suis a 93500 et suis...125eme haha cte lose ^_^

J'ai enfin maxe Magneto classic, c'est une machine de guerre, trop bien. Avec Patch et Hood, je crois que j'ai une Team presque optimale. Par contre j'hesite a monter Hood, pour le moment Patch tanke le jaune, ce qui est appreciable en terme de longevite de Hood...

Pour l'event Elite... Je suis en train de repeter la manip dont on parlait avec Antitan. Je maintiens mon mmr bas, avec mon equipe costaude, personne ne m'attaque. Je pense pouvoir me faire un top 10 sans probleme.

Naity
03/03/2014, 06h15
Top 5 avec 500 points ?!? C'est quoi ces brackets ?

La reponse en image a 5 min de la fin du tournoi:
http://tof.canardpc.com/view/586f9b83-5060-4aaf-8e8c-879a5898e6c3.jpg

Le plan de se lever a 5h15 (pour etre exact) avec ma copine a fonctionne a merveille vu que le resultat est sans appel:
http://tof.canardpc.com/view/ef9bcf2b-b98d-4096-8e2a-c6036e58bb1b.jpg

Objectif atteint. Avec 5 min de plus, j'aurais pu faire top 1. Pas grave, le prochaine fois ;) (un connard m'a mis un -37 dans les dents a 1min de la fin).

:lol:

Antitan
03/03/2014, 06h46
Bon, ma technique a fonctionné. TOP 1 pour fresh cut. Comme ça, j'ai quand même 3 covers de Black Panther! Non mais! TOP 250 du main event, donc j'ai eu mes 100 HP. Je gère pour le moment :)

Xchroumfph
03/03/2014, 08h20
Et bien, la pêche est pas trop mauvaise pour les canards !

Perso, conformément à mes prévisions, je finis top 75 de l'évent PvE avec 94.000 Pts. Le premier était à plus de 150.000 quand j'ai arrêté vers 23h. Ca suffit pour assurer une couverture Black Panther.

Par contre, niveau PvP, une chose amusante : je me suis lancé hier soir, à 6h de la fin du tournoi et je n'y avais JAMAIS touché avant. Résultat, je me suis retrouvé dans un bracket tout en mousse, surement avec les derniers arrivés et je suis resté un moment top 25 avec 200 Pts. Finalement, je termine top 75 avec 200 ce matin. Si j'avais eu le temps, avec un coup pareil, j'avais moyen de l’essorer complétement !
A voir si cela peut devenir une technique viable.

Antitan
03/03/2014, 08h30
C'est une technique viable, je l'utilise souvent :)

Mordynn
03/03/2014, 08h51
Top 5 du Fresh Cut pour ma part également, par contre, j'ai été top 75 ou mieux TOUT l'évent, je suis jamais descendu en-dessous, et je finis top 150 avec 105000 points... Du coup 3 covers Wolverine inutiles (ça fait 1 mois qu'il est en récompense secondaire de tous les events PvE ou PvP donc bon), un peu déçu malgré tout. L'heure de fin à 6h du matin nous a clairement pénalisés, quand ça finissait à 21h j'étais top 10 de l'évent et de chaque mini-event sans problème. Et depuis le 6h du mat c'est la grosse dégringolade, autant sur les events PvP avec le bouclier c'est tenable, sur le PvE tu peux rien faire à part te lever à 5h du mat, mais faut pas déconner ! Enfin, ça m'aura quand même rapporté la blinde d'ISO et de covers, mais le classement final laisse un petit goût d'inachevé par rapport au temps investi.

Event PvP Black Panther, j'ai une seule cover IM40 pour le moment, on va tâcher d'en avoir un peu plus !

Rien de nouveau en PvE, ils font une pause eux aussi ? :)

Naity
03/03/2014, 08h53
C'est une technique viable, je l'utilise souvent :)

Perso je trouble la technique a double tranchant. En prenant tout a la fin, y'a moyen de tomber sur des mecs ayant le temps de jouer a l'heure donnée, et de se faire rusher. Quand je vise le Top 1 (ou5) j'essaie de commencer un jour et demi avant la fin. Ca a payé plusieurs fois.

Pour l'event Black Panther, j'ai esayé de commencer le tournoi direct a 6h ce matin, on verra ce que ca donne en terme de niveau de bracket.

Olorin
03/03/2014, 09h03
Top 5 du PvP pour moi également (sans technique de sioux à base de manipulation de MMR, juste en jouant une grosse heure par jour depuis le début de l'event). Je me suis fait peur, j'ai mis un bouclier à 8h40 de la fin, alors que je pensais qu'il restait moins de 8h (4ème du bracket, avec 640 points), mais j'ai eu de la chance, apparemment je n'ai pas été attaqué sur les dernières minutes.

Top 500 sur le PVE, en me contentant de faire une fois chaque combat.

Grosnours
03/03/2014, 09h39
Top 5 du PvP en essorant mon MMR, il m'a l'air gentiment inutile tchala, comme daredevil et pas comme psylocke. Mais il me servira au moins à décrocher mes dernières couvertures IM40. :p

ds108j
03/03/2014, 10h04
Bon alors, vous êtes des monstres........

Tous autant que vous êtes.....

Sinon le topic a été déplacé dans jeu vidéo pour PC.

Xchroumfph
03/03/2014, 10h53
C'est vrai que quand on aligne nos différents résultats, ça pose un "petit" niveau.


Rien de nouveau en PvE, ils font une pause eux aussi ? :)

Normal, les différents "épisodes" se succèdent en quinzaine. La bonne nouvelle, c'est que ça permet d'avancer un peu le prologue. J'ai toujours quelques HP et des isos à choper sur les dernières missions.

ds108j
03/03/2014, 10h59
En ce moment il ne me manque que 2 missions du prologue, et je fais baisser mon MMR. Donc du coup j'ai rien a faire pour le moment. Un peu frustrant quand même !

Xchroumfph
03/03/2014, 11h03
Tu peux toujours gratter des Isos avec le training. J'imagine que l'avantage secondaire de sacrifier son MMR, c'est que ça permet de refaire un run sur le training pour choper des isos. Avec la revalorisation des récompenses PvP, il y a peut-être un coup à jouer.

Gahudahu
03/03/2014, 12h18
Top 5 du PvP en essorant mon MMR, il m'a l'air gentiment inutile tchala, comme daredevil et pas comme psylocke. Mais il me servira au moins à décrocher mes dernières couvertures IM40. :p

Je ne dirais pas ca: a priori au niveau max, son pouvoir noir lvl 141 fait 4000 degats a chaque adversaire. 12K points de degats pour 12 noirs, c'est n'importe quoi :p

Naity
03/03/2014, 12h25
Je ne dirais pas ca: a priori au niveau max, son pouvoir noir lvl 141 fait 4000 degats a chaque adversaire. 12K points de degats pour 12 noirs, c'est n'importe quoi :p

C'est pas tres aimable comme pouvoir ca dis-donc. Etant donne le nombre relativement peu élevé de persos avec un pouvoir noir potable, ca peut valoir le coup.

Gahudahu
03/03/2014, 12h31
C'est pas tres aimable comme pouvoir ca dis-donc. Etant donne le nombre relativement peu élevé de persos avec un pouvoir noir potable, ca peut valoir le coup.

C'est clair! Imagine le associe avec the Hood qui vole les AP de l'adversaire...

Grosnours
03/03/2014, 12h35
Punisher >>> all. :wub:
Bon par contre 4000 dégâts par tête cela vaut effectivement le coup/cout, cela me rappelle BWGS. Ceci dit le reste de ses pouvoirs est ok sans plus.
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140303054833/marvelpuzzlequest/images/c/c1/BlackP.png
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20140303054933/marvelpuzzlequest/images/a/a3/BlackBl.png
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140303054906/marvelpuzzlequest/images/a/a6/BlackB.png

Antitan
03/03/2014, 12h48
Il y a des gars qui l'ont déjà maxé? Ou ça vient du site officiel?

Naity
03/03/2014, 13h00
Il y a des gars qui l'ont déjà maxé? Ou ça vient du site officiel?

non, je crois qu'il y a des gars qui l'ont déjà maxé. A 6h ce matin, alors que les récompenses du tournoi Psylocke était pas encore distribuées, y'avait déjà des bourrins dans mon bracket qui l'avaient niveau 80+...

Oldnoobie
03/03/2014, 13h53
46ème, j'ai eu trois couv Capt America, il m'en manquait une pour le respé, il est maintenant prêt à monter jusque 85.
Je vais entremêler ma participation à l'Event Black Panther d'abandons au Shield VS pour tenter de maintenir un MMR bas, j'espère que ça va fonctionner :)

helldraco
03/03/2014, 14h28
Bonne moisson cet event: top 50 final avec 100 000 (deux couvs d'un nouveau perso, je suis émouvé :emo: ), montage d'un tas de persos au lvl 40, me reste encore 12 000 iso et 450 HP ... content, mais repos du jeu maintenant. :)

ricochet
03/03/2014, 14h30
Tu le montes comment ton Captain Igloo ? en 3/5/5 ? c'est ce que je pense mettre car je trouve le jaune trop long à utiliser. Et pouvoir virer des compteurs avec son rouge ou son bleu, ce doit être très utile.

Sinon pour moi aussi premier perso à monter jusqu'à 85. Je suis ému.

Oldnoobie
03/03/2014, 14h33
J'ai pris l'option 3/5/5 en effet.
Son truc de poser des symboles Protection j'y crois moyen, par contre les deux autres sorts un poil plus offensifs et avec timers peuvent être sympas contre des PNJ genre hammer.
Contre une IA qui joue, par contre, faudra préserver les timers, et là c'est moins facile.
De toute façon j'ai l'impression que celui qui tape le premier prend l'avantage, donc pas envie de monter un build defense. Donc 3/5/5.
Par contre t'as dû mal piger, il ne vire pas de compteurs, il en pose. Ca rend du bleu et du rouge, je pense notamment à BWO et Wolverine** comme bénéficiaires.
http://marvelpuzzlequest.wikia.com/wiki/Captain_America_(Modern)

Souly
03/03/2014, 14h48
Oui, mais ses pouvoirs bleu et rouge maxé posent leurs compteurs sur n'importe quelle tuile (compteurs inclus).
Et personnellement, j'ai trop de persos avec des pouvoirs bleus sympas ; du coup, je l'ai monté en 5/5/3. Je trouve le stun d'une cible unique sans dégâts assez bof, de toute façon. Et comme on ne le récupère que tous les 3 tours (avec le compteur) et qu'il dure 2 tours, on ne peut pas le maintenir en boucle - Spidey-style. Donc re-bof !

ricochet
03/03/2014, 14h51
Oui, mais ses pouvoirs bleu et rouge maxé posent leurs compteurs sur n'importe quelle tuile (compteurs ennemis inclus).

Exactement, contre la confrerie de l'iso, c'était bien utile d'avoir son rouge à 5 pour ça.

Oldnoobie
03/03/2014, 15h07
Ah, pas mal ! Effectivement en termes de synergie, le bleu de Storm** passera avant, celui de BWO idem...donc il ne faudra pas le jouer avec elles... merde.

fishinou
03/03/2014, 17h27
P'tin les brackets c'est n'importe quoi :emo:

Avec +95k au main évent je fais que top 100 et je ramasse 3 wolvie inutiles :sad:

Belkanell
03/03/2014, 17h37
Excusez-moi d'avance si je suis hors-sujet ou si la question à déjà été posée :s

Le jeu est Cross-play Steam > iOS ? Ou il faut débloquer ou repayer indépendamment pour les deux versions ?

Oldnoobie
03/03/2014, 18h03
Si on peut m'ajouter en open post parmi les Facebookables, merci :) Ca fait toujours plaiz de lancer le jeu et de se choper des bonus en rab'.

Xchroumfph
03/03/2014, 18h35
Ah oui ! Idem, je suis facebookable !

J'ai aussi posté plus haut le lien vers un tuto bien fichu, quoique pas à jour.

Grosnours
03/03/2014, 18h49
Excusez-moi d'avance si je suis hors-sujet ou si la question à déjà été posée :s

Le jeu est Cross-play Steam > iOS ? Ou il faut débloquer ou repayer indépendamment pour les deux versions ?
Malheureusement il est impossible pour l'instant de lier les versions Steam avec les versions mobiles, alors que ces dernières communiquent déjà entre elles via Facebook.
Donc tu peux avoir le même compte sous iOS et Android, mais impossible de synchroniser avec la version Steam.

Gahudahu
03/03/2014, 19h08
P'tin les brackets c'est n'importe quoi :emo:

Avec +95k au main évent je fais que top 100 et je ramasse 3 wolvie inutiles :sad:

Exactement la meme ici :emo:

Mordynn
03/03/2014, 19h16
Hum, j'ai lancé l'évent PvP Black Panther, un mec se détache déjà, il a Black Panther lvl141 4/4/5. Normal... Au mieux si il avait 6 couvs avec les 2 derniers events, il a dépensé 8750 HP pour les couvs manquantes, sans parler de l'ISO. Ils doivent se faire un paquet de fric avec des mecs comme ça :D

Olorin
03/03/2014, 19h24
Je viens enfin de choper un Wolvie Patch, avec un simple jeton ordinaire. Mais je suis à sec, j'ai une semaine pour trouver 250HP ou me décider pour virer quelqu'un (mais j'ai déjà viré tous les inutiles)

Gahudahu
03/03/2014, 19h30
Hum, j'ai lancé l'évent PvP Black Panther, un mec se détache déjà, il a Black Panther lvl141 4/4/5. Normal... Au mieux si il avait 6 couvs avec les 2 derniers events, il a dépensé 8750 HP pour les couvs manquantes, sans parler de l'ISO. Ils doivent se faire un paquet de fric avec des mecs comme ça :D

Ce ne serait pas un cheater? Le reste de son roster est a l'avenant? J'en croise de temps en temps, avec une foultitude de 3* montes a bloc, avec les deux 4* itous... Du coup, plus de pitie, je reporte...

Naity
03/03/2014, 19h57
Bon, je viens de demarrer mon premier tournoi elite. On verra comment ca va se profiler...

Xchroumfph
03/03/2014, 20h30
Ce ne serait pas un cheater? Le reste de son roster est a l'avenant? J'en croise de temps en temps, avec une foultitude de 3* montes a bloc, avec les deux 4* itous... Du coup, plus de pitie, je reporte...

Tu reportes ? C'est à dire ? Via un message ? Tu as des réponses dans ce genre de cas ?

Je suis assez mitigé concernant la présence ou non de tricheurs ? C'est un fait connu ? Ils en parlent sur le forum officiel ? Si oui, c'est un peu léger de la part des dév parce que l'architecture du jeu permet de les répérer et de les virer plutôt facilement.
Maintenant, je sais qu'il existe aussi une petite quantité de malade prêts à mettre un paquet de fric pour être tout puissant dans ce genre de jeu. Bon, cela dit, vu le temps qu'on y passe nous, c'est juste une question de "valeur".
Sinon, je pense aussi qu'il existe pas mal de team bidon gérée par le jeu afin d'animer un peu les tournois et compagnie. Difficile à dire pourquoi mais parfois j'ai l'impression que la team en face de moi est "factice".

Grosnours
03/03/2014, 21h19
Ils utilisent une méthode plutôt maligne pour les cheaters : une fois repérés, ils sont sandboxés, càd isolés des autres mais eux ne le savent pas. Ils jouent dans les mêmes events que toi, se voient premiers, mais personne d'autre ne les voit. Une sorte d'univers parallèle rien que pour eux.
Mais encore faut il les repérer.

fishinou
03/03/2014, 21h28
Difficile à dire pourquoi mais parfois j'ai l'impression que la team en face de moi est "factice".

Tu click sur le pseudo du gars. Si tu vois sa team c'est un vrai gus, si t'as un message "bla bla bla" c'est un bot ;)

7894AZURE
03/03/2014, 22h00
Pour gahudahu. Moi aussi jai ete faible. Je viens de m inscrire dans le tournois elite... pour l instant #57 en 2h de jeu 600pt. c est vraiment bon la tech du mmr. Je sacrifie mes perso dans le training quand je peux toute la journee. Ça paye bien

Gahudahu
03/03/2014, 22h24
Pour gahudahu. Moi aussi jai ete faible. Je viens de m inscrire dans le tournois elite... pour l instant #57 en 2h de jeu 600pt. c est vraiment bon la tech du mmr. Je sacrifie mes perso dans le training quand je peux toute la journee. Ça paye bien

Tu sais quoi, on est dans le meme MMR, j'ai ta team en face de moi, pas taper! :p

Pour les cheater j'en ai deja reporte 2, a chaque fois j'ai eu un message rapidement du support pour confirmer / remercier. Il faut se dire que monter un perso 4* au level max, on parle de centaines de dollars (j'ai pas les chiffres exacts, mais l'esprit est la), donc quand tu vois un roster completement hallucinant, c'est quand meme vite vu... Par exemple, j'ai vraiment fait le furieux sur ce jeu en terme de temps, j'ai depense 40$, et je n'ai que deux 3* maxes.

Je reviens au tournoi Elite: c'est quand meme n'importe quoi le mmr. J'ai tellement brise le mien que je n'ai pas pris une seule attaque depuis le debut du tournoi. Potentiellement, je pense que je pourrai finir le tournoi et faire au minimum un top100 sans mettre de Shield et sans lancer d'attaque supplementaire (je suis aux environs de 550). Est ce qu'ils se rendent compte (les devs) a quel point leur systeme est a la rue? A la limite, que l'on tanke dans les LR, fair enough. Mais le coup du shield training, c'est quand meme grave abuse :p

Edit: Azure, on est a 8 points d'ecart!
Edit2: Han, ce retour d'azure qui vient de me depasser au general!
Edit3: he's going for the top 10!!!
Edit4: je reprends la tete sur Azure de 4 points! J'attends la retaliation a -50 qui va me tomber sur la tete tres bientot...
Edit5: toujours 5 points d'avance sur Azure, qui ne cesse de poper dans mon MMR pour un gros 25 points, mais l'esprit des canards sera le plus fort!
Edit6: c'est la fin pour moi, que des combats a 8 ou 9 points, a part Azure. La mort dans l'ame, je me resouds a poser un shield a la 13e place...
Edit7: Quel suspense, apres avoir disparu du classement general, Azur revient a la 16e place!

Antitan
03/03/2014, 23h27
Mordynn qui m'attaque lâchement! Tant pis, je suis rancunier :) Je vais pas le lâcher jusqu'à la fin de l'event!

Gahudahu
03/03/2014, 23h34
http://tof.canardpc.com/view/d71bb041-f0a3-4b0f-9ce5-246969187e68.jpg

sinon azure est parti pour le top 10, plus de burnes que moi!

ah ben dans l'event black panther je suis avec... azure :p

7894AZURE
04/03/2014, 00h11
Debuter le tournoi elite vers 18h

Jai shieldé a 703 pts. C etait chaud. Genre 2h pour 600 pts et pour passer a 700, 2 autres heures. Jai sacrifié mes autres perso pendant les rounds. 3 represailles dans l event elite.

Jai tournee avec wolveeine patch lv70 et daken lv65.

Je visais top 100 pour rentabiliser les hp mais avec la manipe du mmr je suis monté top 30. dans la meme poule que gahudahu
Jai regardé a deux fois pour verifier si c etait bien un canard.

Au final avec mon equipe 70s je me place bien.

Les jeton recruter heroique*** donnent des persos 3* ?

---------- Post added at 00h11 ---------- Previous post was at 00h05 ----------

Je verrais ça a 7h

Gahudahu
04/03/2014, 00h36
Regarde 2 messages plus haut ;)

Et regarde le classement "Predator and Prey" :p

Mordynn
04/03/2014, 02h15
Mordynn qui m'attaque lâchement! Tant pis, je suis rancunier :) Je vais pas le lâcher jusqu'à la fin de l'event!
Ah zut désolé, je regarde jamais les noms des mecs que je tape !

Je suis monté à + de 1000 aujourd'hui pour permettre à d'autres de faire des points, donc faites vous plaisir je shield pas :

PS: tiens Grosnours vient de m'attaquer !

7894AZURE
04/03/2014, 04h33
Dans predator and prey. Y a mordynn et gahudahu avec moi. On est dans le top 10. Mordynn ma attaqué aussi :)

---------- Post added at 04h33 ---------- Previous post was at 04h05 ----------

Berseker charge!!! Mordynn attaque tout ce qui bouge :)

Naity
04/03/2014, 07h23
Top 100 du tournoi elite \o/.

Par contre que des couvs pourries:
Hawkeye ** (bofbof)
Storm** (deja full)
OBW (deja full)
Bagman (youpiii!)

mais bon, ca renfloue la caisse a iso, celle a HP c'est toujours ca :)

Gahudahu
04/03/2014, 08h20
Top100 aussi, ca pardonne pas de ne pas etre la a la fin de du tournoi :sad: Mais bon j'ai decroche une couv' Hulk noire, plus que 3.

Mine de rien, on cartonne tous, ca va etre sympa quand les objectifs d'alliance commenceront!

Naity
04/03/2014, 08h24
Top100 aussi, ca pardonne pas de ne pas etre la a la fin de du tournoi :sad: Mais bon j'ai decroche une couv' Hulk noire, plus que 3.

Mine de rien, on cartonne tous, ca va etre sympa quand les objectifs d'alliance commenceront!

Faudra deja qu'on puisse elargir les alliances :)

Grosnours
04/03/2014, 08h47
PS: tiens Grosnours vient de m'attaquer !
Je voulais des points ! :bave:


ah ben dans l'event black panther je suis avec... azure :p
Et dans mon pool MMR... :p
Mais bon ton équipe fait un très bel épouvantail et de toute façon tu ne rapportais pas assez de points. :p

Donc dans l'event Black Panther hier soir je suis monté d'un coup d'un seul à... plus de 900. :wtf:
J'aurais même pu faire plus s'il n'y avait pas commencé à avoir quelques contres qui font mal et surtout extrêmement peu de points à glaner dans les matchs. Là sous bouclier je vais gérer pépère la fin de l'event en essayant de pousser jusqu'à 1000.

Gahudahu
04/03/2014, 08h50
Tu es a 900+? tu es sur que tu veux pas m'attaquer une fois ou deux? :p :ninja:

Grosnours
04/03/2014, 09h13
Non, non, ça ira... :siffle:

fishinou
04/03/2014, 09h14
Vous êtes vraiment des brutes ...

Je me demande comment vous pouvvez atteindre les 900+ points. Perso dès que j'arrive aux 600 les combats ne me rapporte plus que 10- points tout en prenant des attaques à -20 -30 :o

Bon je suis pas encore rentré dans l'event Black Panthere, hier j'ai passé la soirée a crusher mon MMR dans le shield training tellement qu'il me propose des adversaire full * lvl 10 :lol: On verra ce soir si ça me met dans un bracket en mousse !

Grosnours
04/03/2014, 09h35
Ben voila t'es parti vers les 800-900 facile là.
Le truc étant de baisser ton MMR suffisament pour que toutes les équipes que tu affrontes non seulement soient super faciles mais en plus n'osent jamais répliquer.
Oui je sais c'est immonde, comme si Tyson boxait chez les poids plumes, mais bon comme le système est totalement en mousse....

Antitan
04/03/2014, 09h40
Je pense que je suis dans le bracket d'aucun canard, par contre, je suis dans le MMR de Mordynn et de Azure.
Je suis monté à 750 avant de partir au taf, non shieldé.
Si j'ai le temps ce soir, je me ferai un run pour monter à 1000. J'ai mis ma team défense :p Elle vaut ce qu'elle vaut...Un Hulk niveau 89 (avec 3 noir) / Un arès 85 (toujours sympa à avoir) / Le Black Panther niveau 20...
J'aimerais vraiment bien finir 1er, car je n'ai pas Invisible woman!!

Grosnours
04/03/2014, 10h35
J'ai déjà deux couv' jaunes mais je ne cracherais pas sur une de plus. :)
Et je suis tout content, j'ai enfin monté mon Punisher niveau 100, il commence lentement à valoir mieux qu'un **. Par contre que c'est loooooong de monter son roster de manière horizontale... :cry:

Mordynn
04/03/2014, 10h38
Pareil je suis monté à 1000 hier, avant de prendre quelques attaques. Je vais pas répliquer Grosnous du coup, et si je te re-croise Antitan je ferai gaffe :D

Je vais peut-être essayer de toper le 1200 aujourd'hui !

Antitan
04/03/2014, 10h40
Je m'appelle Antivol en jeu :p Je précise...

---------- Post added at 10h40 ---------- Previous post was at 10h38 ----------

Sinon, je monte mon roster horizontalement également. C'est long...mais je pense sincèrement que c'est une bonne stratégie à moyen terme.

Naity
04/03/2014, 10h42
J'ai déjà deux couv' jaunes mais je ne cracherais pas sur une de plus. :)
Et je suis tout content, j'ai enfin monté mon Punisher niveau 100, il commence lentement à valoir mieux qu'un **. Par contre que c'est loooooong de monter son roster de manière horizontale... :cry:

Le mien y arrive doucement. Avec l'iso gagné dans l'event Elite j'ai pu le monter niveau 77!!! (http://www.youtube.com/watch?v=ab7F_r1bfEc). Son max théoritique actuel est 115. Quand il sera 100+ je virerais Storm** :lol:

---------- Post added at 10h42 ---------- Previous post was at 10h41 ----------

Perso je le monte de maniere verticale, en essayant de garder toujours 5000-10000 ISO d'avance pour un perso buffé lors d'un event particulier.

ds108j
04/03/2014, 10h47
Je suis entrain de faire baisser mon MMR. J'essaierais peut être l'event PVP demain matin. Bien que je n'ai pas le chaton. On va voir comment ça se passe.

Grosnours
04/03/2014, 10h52
Oh t’inquiètes pas, même sans maou maou tu peux faire une excellente place avec un MMR bas. J'ai grosso modo rencontré que du Storm**/Thor donc cela devrait passer tout seul vu ton roster.
Par contre j'ai rencontré un t'challa niveau 60+. :wtf:
Je ne m'en suis tiré que d'un cheveu, son pouvoir noir (en gros dans les 2500 par personne) fait super mal.

Cobalt82
04/03/2014, 10h52
c'est vraiment une technique de chacal. J'avais pas pigé le truc du coup je suis rentré direct dans l'event BP sans réduire mon mmr là je le fais en plein tournoi mais c'est moins efficace si j'ai bien compris.

Je continue malgrès tout à tomber sur des team 85 max voir lvl 100 :(

grillepain
04/03/2014, 10h52
On joue au même jeu mais pas dans la même dimension ^^
Dans l'event du moment, je suis #260 (??? kezacko) et 163 en symbole aigle vert (???), j'ai des perso niv 35 (en plus de Black Panther qui est à 15 pour moi forcément) et les duels proposés sont contre des collègues niv 45-50 mini, et en meme temps je me fais attaquer donc je descend doucement, je choperais un jeton standart à la fin quoi...

J'arrive à la fin des missions prologues, donc plus grand chose à gratter en termes de récompenses (que j'ai farmé comme un porc), et le nb de jetons standards qui m'ont filé des couv que j'ai du revendre en masse (chopé un Hulk, une BW ++, un Hawkeye ++)...alors que les ISO-8 m'ont filé un IM modele 40 et 3 couv wolverine

Les Events ISO-8 que je farmais aussi comme un porc me manquent...

IronMAN * 36
Storm * 36
BW * 31
Juggernaut 30
Daken 31
Storm ** 16 (elle dépote déjà je trouve, je cherche des couvs!)
Daredevil 20
Thor 22

Gahudahu
04/03/2014, 11h01
Par contre Antitan et Grosnours, pourquoi montez vous votre roster de maniere horizontale? Honnetement je n'y vois que des inconvenients. Enfin, je ne vois plutot que des avantages a monter une grosse team d'abord, surtout des vilains:

- C'est super fun de maxer un perso et de le transformer en brute (ok, ca c'est subjectif)
- Y'a l'effet epouvantail qui marche assez bien en pvp (bon pas completement, je prends quand meme regulierement des roustes en defense)
- Pour le pve, avoir une team presque maxee aide beaucoup (enfin si on prend pas en compte le scaling tout pourri des derniers events)
- Pour le Lightning Rounds, avoir une bonne team de vilain change completement la donne; vu qu'ils sont haut niveau, le boost les transforme en ogres, donc quasiment pas d'attaque.

Grosnours
04/03/2014, 11h04
c'est vraiment une technique de chacal.
Totalement, soyons clairs.
Mais ne pas le faire c'est un peu comme courir le tour de France sans être chargé... :ninja:


J'avais pas pigé le truc du coup je suis rentré direct dans l'event BP sans réduire mon mmr là je le fais en plein tournoi mais c'est moins efficace si j'ai bien compris.

Je continue malgré tout à tomber sur des team 85 max voir lvl 100 :(
Si ton roster n'es pas assez grand (30+) il est possible que tu aies à faire la manip' plusieurs fois en effet. Mais meme en cours d'event ce sera très efficace et tu pourras sans doute décrocher un top45.


On joue au même jeu mais pas dans la même dimension ^^
Dans l'event du moment, je suis #260 (??? kezacko) et 163 en symbole aigle vert (???), j'ai des perso niv 35 (en plus de Black Panther qui est à 15 pour moi forcément) et les duels proposés sont contre des collègues niv 45-50 mini, et en meme temps je me fais attaquer donc je descend doucement, je choperais un jeton standart à la fin quoi...
Le symbole # indique ton rang dans le bracket (X ième sur 200) et le chiffre avec l'aigle vert indique le nombre de points que tu as obtenus jusqu'à présent. Nombre de points qui représente ta progression et qui te permet de déverrouiller les récompenses fixes de l'event. Donc là tu as 163 points, si tu arrives à obtenir 37 points tu as droit à la récompense des 200 points, càd 250 Iso8.

grillepain
04/03/2014, 11h09
Le symbole # indique ton rang dans le bracket (X ième sur 200) et le chiffre avec l'aigle vert indique le nombre de points que tu as obtenus jusqu'à présent. Nombre de points qui représente ta progression et qui te permet de déverrouiller les récompenses fixes de l'event. Donc là tu as 163 points, si tu arrives à obtenir 37 points tu as droit à la récompense des 200 points, càd 250 Iso8.
Merci pour les explications, par contre pour la récompense t'envoie du reve là :rolleyes: :p (pff 250 ISO...)

Naity
04/03/2014, 11h12
@ Grillepain: Je dirais même plus, concernant l'aigle vert, qu'il est souvent interressant de regarder les récompenses par pallier de points. J'ai commencé a faie grandir mon roster en me fixant des objectifs de pallier (par exemple, aller récuperer la récompense a 300 points, souvent un jeton **).

Antitan
04/03/2014, 11h13
Je pense que vous ne mesurez pas le caractère industriel de mes baisses de MMR :)
C'est du 40 matchs perdus par jour et je ne me bats que contre beaucoup plus faible :p

En ce qui concerne la montée horizontale, disons que c'est plus parce que je suis faible et que j'ai envie de monter tous les persos.
Dépenser 4000 isos et me prendre 2 niveaux, j'ai un peu de mal.
Je pense en effet que monter une team de 3 brutes PUIS faire de l'horizontal marcherait mieux. Mais avec ma technique de MMR, c'est pas grave.
Par contre, le jour où ils obligeront à vraiment perdre le match au lieu d'abandonner, je rigolerai moins.

Grosnours
04/03/2014, 11h14
Par contre Antitan et Grosnours, pourquoi montez vous votre roster de maniere horizontale? Honnetement je n'y vois que des inconvenients.
Plusieurs raisons :
- ne pas se soucier de medikits en cas d'events. Si je veux jouer dans la cour des **, j'ai Thor, Wolvie, OBW, Ares, Storm C., Daken, tous maxés. Cela me permet d'avoir deux équipes complètes sans me soucier des pertes.
- la versatilité : plus j'ai de persos maxés, plus j'ai de combinaisons et de stratégies possibles
- l'adaptabilité : lors des events, il y a toujours un nombre de héros disparates boostés. Les avoir maxés est un grand plus.
- l'optimisation : si j'ai besoin d'un caractère à un niveau respectable (typiquement pour un PvE où c'est lui le perso central), il y a de fortes chances que je l'ai déjà presque au top, ce qui fais une énorme différence dans ces events.
- prévoir l'avenir. Tu as déjà Patch et Magneto niveau max, mais quand j'y arriverais moi ce sera en force avec tous mes persos *** étoiles d'un coup. Tu sprintes, je fais un marathon. ;)



Enfin, je ne vois plutot que des avantages a monter une grosse team d'abord, surtout des vilains:
J'essaie toujours de monter mes vilains au max, cela fait en effet une grosse différence.




- Y'a l'effet epouvantail qui marche assez bien en pvp (bon pas completement, je prends quand meme regulierement des roustes en defense)
Tu te prends des roustes avec ton équipe actuelle ? :o

grillepain
04/03/2014, 11h15
@ Grillepain: Je dirais même plus, concernant l'aigle vert, qu'il est souvent interressant de regarder les récompenses par pallier de points. J'ai commencé a faie grandir mon roster en me fixant des objectifs de pallier (par exemple, aller récuperer la récompense a 300 points, souvent un jeton **).

Oui mais je là je dois affronter des Titans (perso niv 40-50) à mon niveau, j'ai atteint mon seuil limite d'incompétence...je pense pas pouvoir gratter des points (en tout cas jamais jusqu'à 300)

Grosnours
04/03/2014, 11h18
Merci pour les explications, par contre pour la récompense t'envoie du reve là :rolleyes: :p (pff 250 ISO...)
Hier en montant à 900 et des brouettes et en partant d'environ 200-300 points, je me suis fait plus de 5000 iso juste avec les combats.
C'est mieux le rêve ? :p

---------- Post added at 12h18 ---------- Previous post was at 12h16 ----------


Oui mais je là je dois affronter des Titans (perso niv 40-50) à mon niveau, j'ai atteint mon seuil limite d'incompétence...je pense pas pouvoir gratter des points (en tout cas jamais jusqu'à 300)
Tu as aussi un grand rôle des couvertures. Si ton perso n'est pas monté énormément mais à toutes ses couvertures, ce sera déjà un plus meme si bien entendu il ne pourra pas égaler un perso maxé.
Ceci dit, vu l'IA et le caractère aléatoire des choses, tu devrais pouvoir gagner contre des équipes 20 niveaux au dessus de toi 2 fois sur 3.

EDIT : je prépare qui je vais affronter quand mon bouclier tombera et voilà que je tombe d'abord sur Mordynn puis sur Antitan directement... :p

grillepain
04/03/2014, 11h21
Ah, les persos que j'utilise (Storm, IM, Fléau, BW) sont au max des couvertures...de toute facon je vais tenter ce soir, avec des boosts sympas et sur un malentendu, ca peut passer ^^

Naity
04/03/2014, 11h21
Sinon, une techn ique interressante pour le MMR que j'ai testé pour faire un Top 100 au tournoi élite en commencant 10h avant: le MMR par vase communiquant:

1- J'ai commencé le tournoi Black Panther dans les premières minutes, et me suis donc retrouvé avec des bots en ennemis de base.
2- Je suis monté environ a 400 pts, puis je me suis fait un bot prealablement laissé de coté avec ma team de choc (moonstone lvl 6 et Juggernaut lvl 4)
3- Je suis parti au travail. Rentré le soir, mon MMR s'etait pris un méchant touché rectal (comme prévu) et se retrouve au ras des paquerettes.
4- Je commence le tournoi Elite, j'ai que des équipes daubesques en face (Genre une équipe Venom 25, Iron Man 35 et Bagman 33), majoritairement des équipes *
5- En me gavant sur les ennemis faibles de l'event élite, mon MMR monte a nouveau
6- Vu que mon MMR monte, ma team Psylocke 15, Moonstone 6 et Juggernaut 4 devient visible a nouveau dans l'event Black Panther et se fait défoncer
7- Mon MMR redescend, me laissant tout le loisir de passer le tournoi Elite avec ma team OBW 85, Ares 85 et Storm 85 sous le radar.
8- Grace a Mr Pringles, vous êtes un winner!

:lol:

(résultat concret, c'est un top 100 à l'event élite avec un investissement de 45 min hier soir et 45 min ce matin)

Gahudahu
04/03/2014, 11h46
[...]
Tu te prends des roustes avec ton équipe actuelle ? :o

Ah je comprends mieux la strategie! On verra sur le long terme :p

Sinon oui je prends toujours des roustes, surtout a cause de Spiderman, que je ne supporte plus (il permet de battre N'IMPORTE quelle equipe des qu'il a 5 bleus). J'attends avec impatience son nerf. Sinon, je prends aussi des roustes contre des equipes que je suspecte boostees.

Tiens d'ailleurs j'ai fait une suggestion sur le forum officiel, j'aimerai bien avoir des replay des matchs de defense, n'hesitez pas a venir donner un pouce en haut!

http://www.d3pforums.com/viewtopic.php?f=8&t=4186

@ Naity, haha mort de rire le viol de MMR, tu pousses le bouchon loin :p

Grosnours
04/03/2014, 12h13
Sinon oui je prends toujours des roustes, surtout a cause de Spiderman, que je ne supporte plus (il permet de battre N'IMPORTE quelle equipe des qu'il a 5 bleus).
Devine comment il est mon Spiderman ? :trollface:

Naity
04/03/2014, 12h25
@ Naity, haha mort de rire le viol de MMR, tu pousses le bouchon loin :p

Tu parles, un team de branquignols avec 400 points, c'est une proie de choix! Bon par contre maintenant ca descend plus trop. Du coup j'hésite a refaire un tour de manege. Vu que je peux rattaquer les joueurs m'ayant vancu, je peux remonter a 400 et rebalancer une autre team de bras cassés contre un joueur type:

http://tof.canardpc.com/view/39e927ae-ffd4-4347-bb66-77bc0dc3eb0a.jpg

:p

Cobalt82
04/03/2014, 12h37
shame on u :)

Gahudahu
04/03/2014, 13h52
shame on u :)

Pour etre franc, j'avais "honte" au debut... Mais bon au final, je me rends compte en suivant le forum officiel que tous les gros joueurs le font. De plus, ils ne le disent qu'a demi-mots, ie si tu n'as pas deja teste le tank par toi meme tu ne comprends meme pas les allusions. Ici au moins on est ouvert la dessus :p

Naity
04/03/2014, 14h21
shame on u :)

Tsss. De toute facon, c'est pas viable pour faire desd Top 5 (et encore moins des Top 1) car les joueurs a bas MMR sont rarement haut dans le classement et que monter dans le classement augmente ton MMR (sauf dans le cas de deux tournois parallèles ou tu peux tenter la technique des vases communiquants).

Ca depend aussi beaucoup de ton style de jeu. En jeu mobile, ou tu joues un peu tout le temps et jamais beaucoup, ca peut se réguler tout seul (perdre un match fait generalement perdre moins de points que gagner un match en fait gagner). Vu mon style de jeu (une a deux fois par jour (matin/soir) avec des sessions de jeu parfois longues et rien entre), j'ai besoin d'être sûr de tomber face a des équipes que je peux gérer sans perdre de PV, tout en gagnant des points (typiquement, le perso boosté du moment lvl 50-60 max, et deux ** lvl85). Au dessus de ca je ne peux pas m'en tirer indemne, donc faut que je régule mon MMR en amont pour pouvoir "sprinter" le moment voulu.

Grosnours
04/03/2014, 14h26
Tsss. De toute facon, c'est pas viable pour faire desd Top 5 (et encore moins des Top 1) car les joueurs a bas MMR sont rarement haut dans le classement
:wtf:



et que monter dans le classement augmente ton MMR
Ça oui. D’où un besoin de recommencer périodiquement.

Naity
04/03/2014, 14h29
:wtf:


Dans l'event Elite, j'avais un MMR continuellement bas, qui ne pouvait pas monter. Resultat, je ne pouvait me taper que des teams qui me rapportaient 6-10 points. Et toujours les même. Je ne vois pas comment j'aurais pu monter a 1200 comme ca...

Gahudahu
04/03/2014, 14h35
Ah non mais monter a 1200 c'est quasi impossible, a part monter, shielder, monter, puis shielder etc... Mais crois moi, cette bidouille a elle seule est suffisante pour tres tres bien se classer. Regarde Azure hier, il finit tres bien classe pour sa 1e participation au tournoi Elite, avec un Roster bien, mais loin d'etre folie. Depuis que je la fais (cette manip), je finis systematiquement top15 en pvp, indépendamment du roster.

Apres j'espere honnetement qu'ils vont reparer ca, puisque ca cree de fait 2 compet': ceux qui connaissent la manip, et les autres.

Naity
04/03/2014, 14h45
C'est quoi cette technique exactement? Tu fais un combat, tu shield, tu attends et tu recommences?

---------- Post added at 14h45 ---------- Previous post was at 14h44 ----------

Et puis bon, sans parler de 1200, monter a 800 ou 900 est généralement faisable, mais en MMR bloqué au rez de chaussé, j'ai pas vraiment pu dépasser les 600

Gahudahu
04/03/2014, 15h44
C'est quoi cette technique exactement? Tu fais un combat, tu shield, tu attends et tu recommences?

---------- Post added at 14h45 ---------- Previous post was at 14h44 ----------

Et puis bon, sans parler de 1200, monter a 800 ou 900 est généralement faisable, mais en MMR bloqué au rez de chaussé, j'ai pas vraiment pu dépasser les 600

Je n'ai jamais applique ladite technique (trop cher en hp), mais en gros tu montes a fond, tu shieldes des que les premieres contre-attaque arrivent. Tu attends que l'orage passe, puis tu repousses avec les contre attaques que tu as stockees (ou alors tu trouves des nouvelles cibles), et ainsi de suite.

Mais le fait de ne trouver des combats a petits points, n'est pas du (je pense) au mmr, mais a la progression du pool global de joueur. la j'en suis a 850, et commence a galerer a trouver des bons combats. je pense pouvoir monter jusqu'a 900, et apres ca va etre chaud.

---------- Post added at 15h09 ---------- Previous post was at 14h51 ----------

Mouhahah Mordynn est dans mon bracket, la seule cible a 19 points... (j'en suis a 919, j'ai l'impression d'etre au sommet de l'everest et d'essayer de trouver de l'air...). Arghhh, resister gnnnnn

---------- Post added at 15h28 ---------- Previous post was at 15h09 ----------

Bon desole Mordynn, la tentation des 1000 points a eu raison de l'esprit canard :emo:

---------- Post added at 15h42 ---------- Previous post was at 15h28 ----------

Argh, coupe dans mon elan! Je volais tel un fier faucon vers le sommet des 1100 points quand un vil epervier m'a coupe les ailes... -40 points d'un coup :emo:

---------- Post added at 15h44 ---------- Previous post was at 15h42 ----------

et voila, shielde comme un petit low

Ouch, une 2 attaque est arrive alors que j'avais deja pose mon bouclier :tired: ! En tout cas Naity, je confirme qu'il est possible de monter tres haut avec un mmr tout bas ;)

Antitan
04/03/2014, 15h55
Je suis content de pas t'avoir dans mon bracket :p
Je vais voir si je peux monter ce soir...probablement pas à 1100...Un petit 900 me suffirait.

Naity
04/03/2014, 16h27
Vous êtes des oufs. 1100 pour un pov' IM 40 toupouri...

ds108j
04/03/2014, 16h28
ça me dégouterais presque !

Naity
04/03/2014, 16h29
Rohbordel, ya aussi des bourrins a 800+ a un jour de la fin. Ca m'apprendra a commencer tot. Je pense que je vais la jouer casual et profiter du bonus d'XP sur D3 aujourd'hui :p

Gahudahu
04/03/2014, 17h03
Vous êtes des oufs. 1100 pour un pov' IM 40 toupouri...

Nan mais c'est de ta faute, a annoncer qu'avec un mmr bas, on pouvait pas monter! :ninja:

Bon au final ca a ete assez vite , je dirais une bonne grosse heure de jeu; mais bon c'est fatigant, on s'attend a tout moment a se prendre l'attaque fatidique...

7894AZURE
04/03/2014, 17h11
Hier jai fait top 30 a l event elite.

Resultat: 3 token heroique. 10k iso et 500hp. Dont les cartes

Moonstone rouge
Ares rouge
invisble woman jaune!!!

Jai shieldé 1 fois avant d aller me coucher.

Mon roster principale wolfverin patch lv 70 et daken lv56 pendant presque tout l event. Les 2 perso regen donc moins de temps mort pour remonter a bloc. Sinon j incrustais obw, hood, punisher, spiderman, ou magneto classic selon le cas de figurer. Et pendant les rounds je sacrifiais mes perso dans le shield versus.

Pour ma 2 eme tentative sur levent elite un top 30 surprennant avec une equipe modeste en level. Mais au minimun 4h de jeu. Commencer apres 18h

Mon avis perso sur les recompense de ce tournois. En dessous du top 5 gagner que du 2* c est n importe quoi. Il devrait filer du token 3* au moins sur le top 100

Naity
04/03/2014, 17h37
Mon avis perso sur les recompense de ce tournois. En dessous du top 5 gagner que du 2* c est n importe quoi. Il devrait filer du token 3* au moins sur le top 100

Oui et non... Le gros joueurs (l'elite) genre Grosnoursont l'air de s'en foutre un peu des couvs vu qu'ils les ont deja toutes. Par contre 10k ISO et 500HP c'est du lourd ;)

Cobalt82
04/03/2014, 17h58
c'est clair 10k isos ça fait rêver vu comment je galère pour en récupérer.

Bon grace à vos conseils je suis moi aussi passé en mode destruction mmr et ça va mieux. Merci encore pour le tuyau.

Shame on me :p

Gahudahu
04/03/2014, 17h58
Hier jai fait top 30 a l event elite.

Resultat: 3 token heroique. 10k iso et 500hp. Dont les cartes

Moonstone rouge
Ares rouge
invisble woman jaune!!!

Jai shieldé 1 fois avant d aller me coucher.

Mon roster principale wolfverin patch lv 70 et daken lv56 pendant presque tout l event. Les 2 perso regen donc moins de temps mort pour remonter a bloc. Sinon j incrustais obw, hood, punisher, spiderman, ou magneto classic selon le cas de figurer. Et pendant les rounds je sacrifiais mes perso dans le shield versus.

Pour ma 2 eme tentative sur levent elite un top 30 surprennant avec une equipe modeste en level. Mais au minimun 4h de jeu. Commencer apres 18h

Mon avis perso sur les recompense de ce tournois. En dessous du top 5 gagner que du 2* c est n importe quoi. Il devrait filer du token 3* au moins sur le top 100

Tu as fait top 30? argh je suis vert, on etait a 10 points d'ecart sous shield, et je finish top 100 :tired:

Naity, moi je ne cracherais pas du tout sur toutes les covers, surtout vu les prix de vente maintenant! Par contre j'ai suivi a chaque fois les tournois Elite, et y'a un monde de difference entre le top 3 et le reste, en terme de temps et d'investissements. Par exemple le gars qui a gagne hier a claque 3500 HP. :o

Cobalt: :haha:

fishinou
04/03/2014, 18h06
Je viens de rentrer dans l'event BP et je suis dans le bracket de ds108j ;)

Grosnours
04/03/2014, 18h07
Oui et non... Le gros joueurs (l'elite) genre Grosnoursont l'air de s'en foutre un peu des couvs vu qu'ils les ont deja toutes.
Me dire cela alors que je n'aurais sans doute jamais X-Force ! :cry:
Sinon les tokens *** cela n'existe pas, c'est ou un token *, ou ** ou spécifique à un event.

7894AZURE
04/03/2014, 18h57
Oui et non.

Pour ma part sont radin en prix sauf pour le top 5

8k iso c est que jai fais pendant le tournois rien que sur les rounds

500 hp ca rembourse ma participation
350hp droit d entree et 150hp pour 8h de shield

Mais dun autre point de vue pour 0 hp en moins de 5h de jeu
jai eut 18k+ iso
La couverture invisible woman, Ares et moonstone... moonstone... pfff

du point de vue marchand
500hp + ou - egal a 5€ a la vente
10k iso environ 20€ a la vente

la couv' d invisible woman equivalent a 2500hp
Les 2* a 500hp
25 + 5 + 5 soit 35€ en couv

Soit un total de 55€ de biens virtuels a la vente. Notez que c est grace a la couv 4*

Sinon c est 1500hp si 3 couvertures 2*
Pour un total thorique de 15+20=35€ pour un top 30

pour un investissement de 0€ et 5h de jeu

---------- Post added at 18h57 ---------- Previous post was at 18h09 ----------

Pour gahu. Comment c est possible? Top100. Quand jai shieldé tu etais 2 places en dessous de moi. A 1h de la fin jetais a la 17 eme place. Tu tes fais plumé comme un poulet. Les canards doivent etre gavés et non plumés!!!

fishinou
04/03/2014, 19h07
1h de jeu, premier de l'event BP avec 443 points :o 50 pts d'avance sur le second :lol:

Je retourne filer une branlée a mon mmr :p

Grosnours
04/03/2014, 19h44
J'ai failli finir premier dans le lightning round loki, mais la concurrence était trop forte. Je termine donc dans les 5 premiers et récolte deux couv' loki c'est parfait. Comme quoi couler son MMR peut aussi profiter aux LR. :)

fishinou
04/03/2014, 19h57
Toujours premier, 510 points.

Une victoire en décence qui me rapporte 28 points et une défaite a -10 mais le gars qui m'a attaqué m'a rapporté 38 lors de la revanche :bave:

C'est presque trop facile avec cette méthode de ponçage de MMR :p

Antitan
04/03/2014, 19h58
Bon 901 points, j'ai zigouillé tous mes héros, mais j'étais pris dans un MMR hell avec que du niveau 130 en face. 50 points d'avance sur le 2ème shieldé. TOP 5, c'est bon, mais la victoire, ce sera nettement plus tendu...

helldraco
04/03/2014, 19h58
J'ai failli finir premier dans le lightning round loki, mais la concurrence était trop forte. Je termine donc dans les 5 premiers et récolte deux couv' loki c'est parfait. Comme quoi couler son MMR peut aussi profiter aux LR. :)

J'ajoute que Loki, monté un peu pour qu'il survive le temps de balancer son pouvoir noir, est très rigolo face à une team Daken/Doom ...

Grosnours
04/03/2014, 20h09
Loki est une vraie tuerie, j'ai hâte de le monter au maximum pour le faire bosser avec Patch ou d'autres. Mais en fait je me suis odieusement trompé, c’était The Hood qu'il fallait lire bien sur et non Loki. Hood qui est très bien aussi d'ailleurs, mais il faut sévèrement le monter en niveau et en couverture pour apprécier son efficacité.

Athanor
04/03/2014, 20h10
C'est presque trop facile avec cette méthode de ponçage de MMR :p
Tout pareil, je viens de céder à vos sirènes.... et j'ai essayé juste comme çà pour voir votre technique de suicide de MMR :siffle:
Et là vraiment tranquillou, quelques combats sur la journée et je monte gentiment dans l'évent T'Challa, actuellement n°7 avec 617 points je crois :O mais alors vraiment sans forcer (en plus, j'utilise BWO avec Thor et du coup, je ressors sans une égratignure.... même pas besoin d'aller essorer le combat contre Venom dans le prologue pour soigner mes persos). Je crois pas avoir vu de canards dans mon bracket. Votre technique est vraiment "immonde" mais tellement efficace !!! :pB):lol:
Après l'évent PVE Brotherhood (où j'avais fini n°5 - pas eu le courage de me lever très tôt pour filer un dernier coup de collier, du coup, ils m'ont éjecté de ma place de second.... mais bon le bilan était quand même extrêmement positif : des couv' à n'en plus finir pour Magneto**, pour Punisher, les 3 couv' T'Challa bien sur, sans doute 20-25.000 iso à la louche.... Par contre, suis toujours short en HP ; du coup, obligée de dégager Yelena pour embaucher T'Challa - mais bon, ce n'est pas une grosse perte, je n'avais pas dépensé d'Iso sur elle).

Par contre, faudra que je creuse, je n'arrive pas encore clairement à comprendre les histoires de brackets, de MMR (nos adversaires ne sont pas les mêmes dans les 2 cas ? c'est cà? ce qui expliquerait vaguement la phrase d'Azure "où il laisse gagner des points ...pour que les autres montent"

Antitan
04/03/2014, 20h20
Je revendique 50% de tous vos gains en isos pour avoir contribué à diffuser la technique :)

Cobalt82
04/03/2014, 20h23
hmmm Antivol ça serait pas quelqu'un de chez nous ça? vengeaaaaaaaance :D. Nan je déconne.
ça marche bien BW + Ares?

D'ailleurs est ce que vous faites des représailles quand on vous attaques perso j'ai souvent tendance à passer sinon le type attaque de nouveau dans la foulée et c'est sans fin.

Antitan
04/03/2014, 20h40
Ah zut. Cobalt82, j'avais pas percuté. Désolé.
Par contre, vu le % de canards que je rencontre, j'ai l'impression que très peu de personnes jouent avec leur MMR. Ou sinon, c'est un hasard incroyable.

---------- Post added at 20h39 ---------- Previous post was at 20h38 ----------

Arès fais bien, bien mal. Après, c'est pas ultime en terme d'efficacité, mais disons que c'est rapide et sûr.

---------- Post added at 20h40 ---------- Previous post was at 20h39 ----------

913 points maintenant :p Chouette, tous ces gens qui meurent en tentant de me tuer.

fishinou
04/03/2014, 20h43
D'ailleurs est ce que vous faites des représailles quand on vous attaques perso j'ai souvent tendance à passer sinon le type attaque de nouveau dans la foulée et c'est sans fin.

Ça dépend des points ... Un mec qui me fait perdre 30 points je l'attaque pas pour en récupérer 10 .. Mais comme dis plus haut, un mec qui me fait perdre 10 points et qui peut m'en rapporter 30 ou plus, je vais pas laisser filer !!!

Cobalt82
04/03/2014, 20h52
Pas de pb Anti, de toute façon j’arrête pas de me faire attaquer, j'étais 1er avec un peu plus de 700 points et j'ai pas les hp pour shield.
La nuit qui vient va me faire très mal je sens :p.

je me demande si on peut s'attaquer entre membre d'une même alliance.

Gahudahu
04/03/2014, 22h15
Loki est une vraie tuerie, j'ai hâte de le monter au maximum pour le faire bosser avec Patch ou d'autres. Mais en fait je me suis odieusement trompé, c’était The Hood qu'il fallait lire bien sur et non Loki. Hood qui est très bien aussi d'ailleurs, mais il faut sévèrement le monter en niveau et en couverture pour apprécier son efficacité.

Clair, son pouvoir jaune est zero tant qu'on a pas la 5e couverture. Apres il devient sympa, mais c'est surtout son vol de mana qui est top. Loki je le trouve beaucoup moins bien, trop circonstanciel.

Par contre Grosnours, tu etais dans les premiers pour The Hood? J'ai mene pendant assez longtemps puis fini deuxieme (juste devant Jozier hehehe), je ne t'ai pas vu; du coup ce serait brackete maintenant?

Antitan est chaud bouillant sur le LR Loki, top10!!

---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 21h42 ----------

han 4e! Allez What The Duck!

Cobalt82
04/03/2014, 23h18
lol y a que des canards sur marvel ou quoi? cette fois si c'est au tour de Mordynn qui vient me narguer avec sont patch lvl 128

Antitan
04/03/2014, 23h26
Ouais, j'ai claqué un shield à 25...si ça peut me permettre de choper 100 HP, ça aura valu le coup. Fallait bien tenter.
A la base j'avais prévu de faire baisser mon MMR, mais je me suis laissé emporter dans le feu de l'action :p

fishinou
04/03/2014, 23h28
Antivol sous bouclier 1er :o

Bon en ce qui me concerne sur l'event BP j'en suis a 701 point, le deuxième est sous bouclier a ... 523 et le 3eme a même pas 500 :o
La technique de destruction de MMR fait des ravages, impossible que ça dure comme ça de le temps parce que la c'est trop surpuissant.

Et sinon les event annoncé pour demain semble pas mal. Au vu des noms, je dirait un PvE centré sur Hulk et un PvP avec tous les persos.

Antitan
04/03/2014, 23h32
Euh, je l'utilise depuis plusieurs mois, j'en avais juste pas parlé de la technique :p

---------- Post added at 23h32 ---------- Previous post was at 23h30 ----------

Et hop, j'ai gagné le LR Loki :p Vive moi ;p

Xchroumfph
04/03/2014, 23h34
Et bien... je viens de me jouer mon 1er LR "sérieusement"... Putain, quelle violence ! Je m'attendais pas à ça !
A peine arrivé dans le top 10, je me suis violé et surviolé en boucle par les 2/3 mêmes mecs dont notre cher Antitan... :tired:

Bref, j'ai de la chance si je termine top 20...

Edit : Voila, top 25, une couv' Loki et 250 isos... mais je me suis bien marré :lol:

Grosnours
04/03/2014, 23h42
Par contre Grosnours, tu etais dans les premiers pour The Hood? J'ai mene pendant assez longtemps puis fini deuxieme (juste devant Jozier hehehe), je ne t'ai pas vu; du coup ce serait brackete maintenant?

J’étais alternativement premier et deuxième pendant les 3/4 de l'event Hood et j'ai fini dans les 5 premiers. Tiens c'est bizarre, peut-être qu'ils font des brackets maintenant effectivement.

fishinou
04/03/2014, 23h42
Et hop, j'ai gagné le LR Loki :p Vive moi ;p

Désolé de briser tes rêves mais tu fais 2eme :emo: je suis aller voir a moins d'1 min de la fin et y avait un mec a 480 :p Mais bon le résultat est le même :p

GG en tout cas !!!

Antitan
04/03/2014, 23h44
Je m'excuse Xchroumfph (purée, le nom...pas évident à taper). J'avoue, dans ma quête de pouvoir absolu, je t'ai volontairement tapé dessus, alors que je savais que tu avais un bec. Mais à ma décharge, tu étais tout faible et plein de points, et la concurrence était rude :( Je suis désolé!
Pour information, je me suis fait attaquer qu'une seule fois par un gars qui avais 2 level 141 + Loki maxé.... J'ai regardé son roster, il avait environ 6 level 141. C'était pas un tricheur je pense, mais c'était du très très lourd. Je pense que mon Loki 66 m'a un peu préservé...

---------- Post added at 23h44 ---------- Previous post was at 23h42 ----------

Ah 2ème? Bon, c'est pareil :p J'ai moralement gagné contre les pouvoirs impérialistes et les forces complotistes de l'argent!

Xchroumfph
04/03/2014, 23h49
Je m'excuse Xchroumfph (purée, le nom...pas évident à taper). J'avoue, dans ma quête de pouvoir absolu, je t'ai volontairement tapé dessus, alors que je savais que tu avais un bec. Mais à ma décharge, tu étais tout faible et plein de points, et la concurrence était rude :( Je suis désolé!

:tired:

Tout faible ? C'est à dire que je ne m'attendais pas à ce déferlement de haine ! Mais, en effet, avec Loki prêté par le jeu, un Daken 69 et un Thor 70 et des brouettes, j'étais plutôt perdrix que canard...
En tout cas, sache que quand j'ai eu le choix de la riposte, je t'ai volontairement ignoré pour aller remporter une victoire contre ton concurrent.
Sinon, en effet, un buldozer 2*141 m'est passé dessus à un moment.

Enfin, bref, ne me cherchez pas, je vais bouder...

7894AZURE
05/03/2014, 00h48
Y a plein de canard actif. C est cool vivement les alliances fonctionnelles. On a du potentiel

Naity
05/03/2014, 07h30
Bon, monte a 1000 points et shield. Avec un peu de chance, je peux peut etre briguer un top 1 :)

Gahudahu
05/03/2014, 07h41
Je m'excuse Xchroumfph (purée, le nom...pas évident à taper).

Ah enfin, je ne suis pas le seul! ^_^

Le bracket ou je suis avec Azure est super competitif: suite aux attaques de lascars pre-shield, je suis a 991, avec un bouclier se terminant 2 heures avant la fin de l'event. Le 2e est a 917 et le 3e a 911! Ca va etre sport...

Ah ben Naity, a 1000 pour un pov Iron Man? :ninja:

bon aussi haut tu devrais etre peinard quand meme

Naity
05/03/2014, 07h51
Ah ben Naity, a 1000 pour un pov Iron Man? :ninja:

bon aussi haut tu devrais etre peinard quand meme

1018. La question c'est pas IM ou pas IM, c'est "est-ce que j'ai le temps de jouer ou pas". Avec un peu de chance je peux faire un Top 1. J'ai fais un sprint 400 -> 1018, c'est mon premier shield.

Par contre on verra, le second est un peu belliqueux: 953. Le reste est a la ramasse (700 et des poussieres sous shield). Donc Top 5 sur, et ptet un Top 1 avec de la chance.

Xchroumfph
05/03/2014, 08h08
Dîtes... Pour une fois qu'une heure de fin de tournoi nous avantage, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous vous mettez une telle pression et shieldez 24h à l'avance. Il y a un truc que j'ai pas suivi ?
Là, je me suis retrouvé à aller vérifer comme un con l'heure de fin de l'évent, pensant m'être trompé.

Mordynn
05/03/2014, 08h23
Perso je shield jamais autant à l'avance, sauf si je peux pas rejouer. Du coup quand je bosse, les events qui finissent à 18h je suis obligé de mettre des shields 24h... Je suis monté à 1100, mais pas moyen d'aller chercher le 1200, les victoires à 5/6 points et les défaites à 45 ont eu raison de ma patience !

Là je suis premier de mon bracket avec 869 (le mec avec Black Panther à fond a du se faire report par qq1, il apparaît plus dans le classement !). Je remettrai un coup ce soir vu que je suis en vacances, ça m'économise un shield ! C'est là que je me dis que les mecs qui jouent sur smartphone ont un avantage énorme, le nombre d'HP que je claque dans des gros shields est juste énorme, mais pas moyen de faire autrement sur PC...

Sinon top 8 d'un LR Loki hier soir, cool je l'avais pas encore ce perso ! Et top 25 (9ème...) d'un Magneto, toujours ça de pris.

Cobalt82
05/03/2014, 08h23
ah ah je me suis pris 80 pts dans la gueule cette nuit plus qu'à tout remonter. Par contre je ne vais pas gagner beaucoup d'isos si je dois épargner tous les canards (là c'est fishinou)

Naity
05/03/2014, 08h29
Dîtes... Pour une fois qu'une heure de fin de tournoi nous avantage, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous vous mettez une telle pression et shieldez 24h à l'avance. Il y a un truc que j'ai pas suivi ?
Là, je me suis retrouvé à aller vérifer comme un con l'heure de fin de l'évent, pensant m'être trompé.

...ou pas. 5h du mat je suis souvent levé et prépare ma journée / lis / profite. 18h je suis souvent encore au taff. Perso, je trouve l'autre horaire plus avantageux.

ds108j
05/03/2014, 09h54
Bon et bien j'ai pas mal joué avec mon MMR hier, et du coup le soir ça m'a permis (une heure et demie de jeu non-stop quand même -_-) d'arriver dans le top 25 pour le lightning round de The Hood. Ca faisait un petit moment que je n'avais pas récupéré de cover *** dans un event.
Donc obligation de passer en MMR.

Sinon, j'ai(je suis entrain) d'updater le roster. J'ai rajouté le niveau moyen et maximal de covers pour tous les persos ** et plus. J'essaierais de faire les * dans la journée.
ça permet déjà de voir que certaine personnages sont largement boudés par les joueurs CPC ! :ninja:

Gahudahu
05/03/2014, 10h23
Mordynn est en tete du LR Magneto, un des plus dispute. Duck Them All est en train de dominer le monde :p

grillepain
05/03/2014, 10h38
Meme moi j'arrive à gagner quelques duels dans ces events eclairs (très sympas), je me tape des niveaux 10 quoi ^^

Grosnours
05/03/2014, 10h44
Mordynn est en tete du LR Magneto, un des plus dispute. Duck Them All est en train de dominer le monde :p
Marrant je te vois toi en troisième mais plus Mordynn en top 10. Il y a un turnover de folie dans ces events... :p

Gahudahu
05/03/2014, 11h07
Oui apparement Mordynn a du lacher le morceau... Bon meme avec un MMR pas trop trafique, j'ecrase tout: Magneto 141, Patch 141, Hood 100, les 2 vilains boostes, c'est glorieux :bave::bave::bave: Du coup rien que ce matin j'ai du me faire au moins 15K Iso!

Naity
05/03/2014, 11h18
Oui apparement Mordynn a du lacher le morceau... Bon meme avec un MMR pas trop trafique, j'ecrase tout: Magneto 141, Patch 141, Hood 100, les 2 vilains boostes, c'est glorieux :bave::bave::bave: Du coup rien que ce matin j'ai du me faire au moins 15K Iso!

Attends le LR The Hood, ca va piquer!

Gahudahu
05/03/2014, 11h26
Ah Mordynn fait son come back dans le top 10 a 4 min de la fin!

Antitan
05/03/2014, 11h32
Top 25 en commençant à une demi-heure de la fin B)

Cobalt82
05/03/2014, 11h36
arf top 8 j'ai du finir aux portes du top 5. j'étais dans le meme bracket que Gahudahu

Gahudahu
05/03/2014, 11h36
Attends le LR The Hood, ca va piquer!

Oui je crois que c'est le plus competitif! Puis je viens de me rappeler que les Ricains dorment en ce moment, ca aide...

Naity
05/03/2014, 11h37
Oui je crois que c'est le plus competitif! Puis je viens de me rappeler que les Ricains dorment en ce moment, ca aide...

Genre les européens c'est des noobs?

Mordynn
05/03/2014, 11h38
Je monte toujours au début, puis j'attend environ une heure et je reviens rush la dernière demi-heure :) Top 8 du coup, c'était bien serré sur la fin !

Magneto 4/2/4 maintenant, potentiellement lvl 102, mais lvl 20 pour le moment. J'ai 100k ISO en attente, mais j'attends de voir où les dépenser utilement pour un prochain évent, les persos que j'utilise tout le temps sont déjà maxés...

Edit : Cobalt t'étais juste devant moi, t'as fini 6ème. Mais entre 3 et 8 c'est pareil, y'a 1-2, ensuite top8, donc bravo ;)

Gahudahu
05/03/2014, 11h40
Genre les européens c'est des noobs?

non non, ca reduit la competition, c'est tout :)

---------- Post added at 11h40 ---------- Previous post was at 11h38 ----------


Je monte toujours au début, puis j'attend environ une heure et je reviens rush la dernière demi-heure :) Top 8 du coup, c'était bien serré sur la fin !

Magneto 4/2/4 maintenant, potentiellement lvl 102, mais lvl 20 pour le moment. J'ai 100k ISO en attente, mais j'attends de voir où les dépenser utilement pour un prochain évent, les persos que j'utilise tout le temps sont déjà maxés...

Edit : Cobalt t'étais juste devant moi, t'as fini 6ème. Mais entre 3 et 8 c'est pareil, y'a 1-2, ensuite top8, donc bravo ;)

C'est le meilleur perso du jeu je pense. Par contre le nerf va arriver, sinon je t'aurais conseille de le monter, c'est vraiment une tuerie, surtout booste

Antitan
05/03/2014, 11h41
C'est sûr qu'un petit coup de magnetic translocation, ça purge bien...

Mordynn
05/03/2014, 11h45
Ouais j'ai déjà vu qu'il était bourrin, mais le nerf arrivant, je laisse venir, surtout que mon combo Patch/Daken est quand même survolté en attaque (peut-être moins dissuasif qu'un Magneto en défense mais bon...). Et le 3ème perso est souvent imposé dans les tournois PvP ou LR, donc j'attends !

Bon par contre le LR Ragnarok je participe pas, c'est l'heure de manger, de plus j'ai pas le perso et je m'en fous un peu de lui.

Naity
05/03/2014, 12h13
Je regarde de temps en temps le tournoi pour IM40, ca se resser de plus en plus. Ils sont 4 au dessus de 900 en ce moment. J'ai toujours plus de 100 points d'avance, mais ils risquent de sauter dans le rush final :'(

fishinou
05/03/2014, 12h17
Ouch !

Je me suis fais descendre dans l'event BP. - 137 points, je suis à 589. Les 3 premiers sont shieldés entre 630 et 730 et je suis 4ème.

Heureusement ce soir je vais pouvoir jouer entre 17 et 18h pour la fin de l'event :lol:

Naity
05/03/2014, 12h25
Je me suis fais descendre dans l'event BP. - 137 points, je suis à 589. Les 3 premiers sont shieldés entre 630 et 730 et je suis 4ème.

Tu vois la chance tourne. Cette fois ci c'est toi qui a le "petit" bracket alors que de mon coté ca pique un peu plus:
http://tof.canardpc.com/view/b055d45c-857b-46f9-8411-89e2304606fe.jpg

C'est dans un mouchoir de poche. Ca va saigner ce soir.

Gahudahu
05/03/2014, 12h32
Tu vois la chance tourne. Cette fois ci c'est toi qui a le "petit" bracket alors que de mon coté ca pique un peu plus:
http://tof.canardpc.com/view/b055d45c-857b-46f9-8411-89e2304606fe.jpg

C'est dans un mouchoir de poche. Ca va saigner ce soir.

La meme ici, je me suis fait depasser par un gars, 1006, il a utilise au moins 3 boucliers, le furieux.

Mordynn
05/03/2014, 13h03
Bon finalement fini de manger, reste une demi-heure, je me tâte entre aller chercher des couvs Ragna ou juste jouer le jeton ***...

Edit: bon bah premier, sans réelle opposition, j'ai l'impression que tout le monde s'en fout de Ragna, mais c'est cool pour les 100 HP !

Naity
05/03/2014, 13h27
La meme ici, je me suis fait depasser par un gars, 1006, il a utilise au moins 3 boucliers, le furieux.

Le fu- . Huios2 est monté à 990. Ca va être sport de garder la premiére place...

Grosnours
05/03/2014, 13h43
Bon finalement fini de manger, reste une demi-heure, je me tâte entre aller chercher des couvs Ragna ou juste jouer le jeton ***...

Edit: bon bah premier, sans réelle opposition, j'ai l'impression que tout le monde s'en fout de Ragna, mais c'est cool pour les 100 HP !
J’étais premier tout l'event, j'ai peut-être fini deuxième alors, j'ai eu les 100HP aussi... :p

---------- Post added at 14h43 ---------- Previous post was at 14h41 ----------


La meme ici, je me suis fait depasser par un gars, 1006, il a utilise au moins 3 boucliers, le furieux.
Punaise c'est violent chez moi, ce matin je menais de 300 points peinard, maintenant plus que de 10. Là on en est à 935 - 925 - 877 - 854 - 842, autant dire que cela va saigner sec... :o


Sinon je suis content l'event Hulk (mon préféré) a l'air de revenir.

Mordynn
05/03/2014, 13h48
Euh bizarre, je t'ai pas vu, ne serait-ce que dans le top 10. Doit y avoir plusieurs brackets aussi pour les LR non ?

Je vais découvrir l'event Hulk moi, c'est celui qui était en cours quand j'ai débuté le jeu, du coup ça me paraissait insurmontable à l'époque !

7894AZURE
05/03/2014, 13h53
Les LR c est top pour faire des iso et des cartes de vilains. Je vise en general le top50 pour le token 3* si jai deja maxé le perso. Les Canards defonce tout en ce momment d apres vos rapports

---------- Post added at 13h53 ---------- Previous post was at 13h49 ----------

Jai aussi debuté a l event hulk. Javais gagné un hulk rouge a l epoque. Je me rappelle que je me fesais defoncer grave en pve. L heure de la revanche arrive!!! jai un hulk lv50 sous le coude avec 5 noir. Faut que je regarde quel combinaison de perso jouer avec hulk

Grosnours
05/03/2014, 13h54
Euh bizarre, je t'ai pas vu, ne serait-ce que dans le top 10. Doit y avoir plusieurs brackets aussi pour les LR non ?
Pareil, je ne t'ai vu que dans la sélection des adversaires. Je commence à croire qu'ils ont en effet mis des brackets dans les LR.

grillepain
05/03/2014, 13h58
Vous savez que certains canards sont déjà bien contents de dépasser les 100 pts et d'etre dans les tops 500 hein...

Sympa cette journée agrémentée de Duels flashs toutes les heures (mais je suis à court de packs de santés à chaque fois), prochain dans 3 mn !

Naity
05/03/2014, 14h00
Ayé, deuxième, mes 1013 étaient trop peu.

Par contre c'est quoi cette histoire d'event Hulk? L'event PvE Revient? C'est aussi mon tout premier, là ou j'ai commencer a gagner qqs couvertures**. :'(

Ils font chier. Pile quand y'a 50% d'XP sur Diablo 3. Je m'appretais a faire une semaine de Diablo, mon plan se casse la gueule :(

ds108j
05/03/2014, 14h07
On l'avait bien dit !

Tu te dis, non en fait c'est trop de farm, j'arrête......

Mais en fait, tu ne peux plus t'arrêter ! C'est une drogue !

Gahudahu
05/03/2014, 15h42
Pareil, je ne t'ai vu que dans la sélection des adversaires. Je commence à croire qu'ils ont en effet mis des brackets dans les LR.

J'espere que tu ne t'es pas fait sandboxer Gronours :emo:

Normalement non, tu es dans l'alliance. C'est bizarre. Sinon je suis :o:o :

Je suis passe troisieme dans le pvp, 2 gars ont passe la barre des milles, c'est du n'importe quoi! ^_^

---------- Post added at 15h42 ---------- Previous post was at 15h35 ----------

Bon les des sont jetes, mon bouclier de 24 h s'est fini, j'ai relance deux attaques, je repasse 1er avec... 2 points d'avance sur le 2. J'ai remis un bouclier pour finir, je suis faible.

Rien a voir, mais savez vous comment faire des screenshot sur le jeu sans Fraps (prnt scrn ne fonctionne pas)[COLOR="Silver"]

ds108j
05/03/2014, 15h44
F12 sur Steam, ça ne marche pas ?

Oldnoobie
05/03/2014, 15h55
Ce jeu est à chier. Soit les events finissent à 6h du mat' et on se fait carotter au classement final, parce qu'on dort comme des gros plows, soit il finit à 18h et on passe sa journée au taf à jouer en douce pour arriver bien placé au final... En plus faut quitter à 17h30 pile, pour avoir une demi-heure dans les transports à finir de se placer aux petits oignons. Si tu fais des heures supp' tu peux pas trop toucher au téléphone, et tu risques de descendre au classement... 100% pourrissage de vie. Snif.

ds108j
05/03/2014, 15h56
Ce jeu est à chier. Soit les events finissent à 6h du mat' et on se fait carotter au classement final, parce qu'on dort comme des gros plows, soit il finit à 18h et on passe sa journée au taf à jouer en douce pour arriver bien placé au final... En plus faut quitter à 17h30 pile, pour avoir une demi-heure dans les transports à finir de se placer aux petits oignons. Si tu fais des heures supp' tu peux pas trop toucher au téléphone, et tu risques de descendre au classement... 100% pourrissage de vie. Snif.


Plains, toi, tu verras que tu recommenceras au prochain event ! :ninja: