PDA

Voir la version complète : [Diablo 3] Le Clan / Club Canard PC - Écrémage de la liste des membres inactifs



Page : [1] 2 3 4 5 6

Dis Camion
25/02/2014, 12h56
Suite au sondage, il a été décidé la création de :
-Un clan Canard PC - tag CPC. L'accès sera restreint sur invitation uniquement (impossible de joindre en faisant une recherche - il est impératif de passer soit par le forum, soit par un autre canard).
-Un club Canard PC. L'accès pourra, en fonction de vos avis, être restreint (sur invitation uniquement) ou libre (recherche via l'onglet adéquat sur l'interface de D3).

Par défaut, tous les canards qui souhaitent faire partie de la communauté seront intégrés au club Canard PC.
Seuls ceux qui en feront la demande expresse ici ou IG seront intégrés au clan Canard PC.

Si vous souhaitez faire partie de la communauté Canard PC Diablo 3, merci d’indiquer en réponse à ce thread votre Battletag ainsi que l’option retenue : club ou clan + club

Liste des officiers pouvant vous intégrer au clan :
Chef de clan : Ekzutwar : Ekzutwar#2260
Officiers :
mrianou : mrianou#2754
Dis Camion : Tuurio#2642
Sissi : SissiDTC#2341
Redlight: Redlight#2926
Aghen : Aghen#2806
Piccolafata: Piccolafata#2577
Objecteur : Objj#2203
Isdrydge : Isdrydge#1287

Les invitations dans le club sont réalisables par chacun des membres. Les officiers du club sont les mêmes que ceux du clan


Règles d'utilisation du chat de clan, à l'image de celles du forum :
1) Vous n’êtes pas sur 4Chan. Pas de pédophilie (réelle ou suggérée), de racisme, de xénophobie, de piratage, d'apologie des drogues, de snuff/gore, d'homophobie. Rien de ce qui tombe sous le coup de la loi française.
2) Vous n'êtes pas dans une garderie. Écrivez correctement (pas de langage SMS, de la ponctuation et une orthographe correcte). Pas d'agressivité gratuite, de provocations ou de règlement de comptes (on ne publie pas les conversations privées sans l'accord des deux parties), pas d'humiliation des nouveaux arrivants et des néophytes.
3) Il y a plus de 130 personnes dans le clan Softcore actuellement. Si un début d'embrouille apparaît, vous êtes gentils de continuer vos bisbilles en privé et ne pas faire subir votre diarrhée aux 30 ou 40 autres membres qui sont connectés ; en cas de besoin vous pouvez contacter un officier pour désamorcer la chose (même si normalement, vous êtes grands et capables de régler ça tout seuls). Le chef de clan peut couper le chat, si nécessité.


Chers canards,


Avec l’avènement du patch 2.0 pour notre jeu préféré se dessine également la possibilité d’appartenir à un clan, ainsi qu’à un ou plusieurs clubs.
Il s’agit, ni plus ni moins, que d’un système de guilde pour Diablo 3 et son extension à venir, Reaper of Souls.
Pour plus d’informations sur les clans, rendez-vous aux adresses suivantes :
En français : http://diablo3.judgehype.com/news/blizzard-presente-les-clans-et-les-communautes/
En anglais : http://www.diablofans.com/blizz-tracker/topic/52233-reaper-of-soulstm-first-look-clans-and-communities

Concrètement, il s’agit d’une interface supplémentaire à la liste d’amis d’ores et déjà présente dans le jeu afin de regrouper des gens d’une même communauté ou par affinités.
Les bénéfices de l’appartenance à un clan ou à un club sont, pour l’heure, plutôt restreints, outre l’aspect social prédominant.


Ce qu’apporte un clan :
- Une liste de personnes avec qui jouer / parler / partouzer / fistinièriser / convoler ?
- Informations sur l’activité des membres (possibilité d’être informés des loots légendaires des membres, des haut-faits réalisés… tout ceci étant paramétrable dans l’interface) et sur leurs personnages (classes jouées, niveau, stuff, HF…)
- Un tag au-dessus du nom du joueur


Ce que n’apporte pas un clan:
- Coffre de clan
- D’échanges supplémentaires d’objets entre membres
- Des bénéfices « in game » à l’appartenance à un clan (bonus xp, loot etc…)


Bien entendu, cela ne doit pas empêcher la communauté CPC de se doter d’une telle structure en dépit du peu d’intérêt « concret » que représente l’adhésion à un clan. Il se peut, et c’est un souhait partagé par de nombreux canards ici présents, que d’avoir des possibilités d’échanges étendus au sein d’un même clan.


A noter que :
- le nombre de personnes maximum autorisées dans un clan est fixée à 120.
- Un joueur ne peut faire partie que d’un seul clan à la fois

Une autre structure sociale mise en place par le patch 2.0 est le « Club ».
In da Club, pas de limite de membres. Pas de droit d’admission de 50 cents.

La différence avec les clans est la suivante :
- Pas de tag au-dessus du nom du joueur
- Pas d’information sur les réalisations des joueurs (loots légendaires ou HF)
- Un joueur peut faire partie de plusieurs clubs à la fois


On peut supposer / espérer qu’à l’avenir, les bénéfices de membres de clans seront plus importants par rapport aux seuls membres d’un club.


Ce qui a été décidé préalablement :
Le nom du clan : Canard PC B)


Ce qui reste à décider :
A l’aune du patch 2.0, plusieurs questions restent en suspens :
1) Quelle forme prendra la structure sociale CPC sur le jeu Diablo 3 ? Les choix sont multiples :
a. - Un clan ? Plusieurs clans ? Réunis dans un club général
b. - Un club ?
2) Qui souhaite faire partie du clan / club CPC : merci de répondre dans ce topic
3) Quel tag (max 4 lettres) pour les clans Canard PC. J’ai pensé simplement à CPC.

Par ailleurs, vous êtes invités à répondre à ce post en indiquant si vous souhaiteriez obtenir un poste de chef de clan / chef de club / officier de clan et, le cas échéant, les raisons qui vous motivent.
Le petit sondage permettra de décider ce que l’on fait, dans l’immédiat, sur notre jeu. Il est entendu que les choses pourront évoluer, en fonction du nombre de joueurs intéressés, des avantages à faire partie d’une structure ou d’une autre etc…

http://www.canardpc.com/img/news/52813/c0cf8f0b8e5b6295fd4d241f946d2e05_56167_4619.jpg

Pour ma part, je suis partisan de la solution suivante : un ou plusieurs clans (ex : un principalement softcore, un principalement hardcore), tag CPC, réunis dans un club si on est nombreux. La place que j’occuperai dans la structure m’importe peu (membre, officier, chef) ; on verra en fonction des volontaires !

sissi
25/02/2014, 13h04
Y'a pas de coffre de clan ?

Moi, je m'en fous, je vous évite tous à la base, c'est pas pour revenir dans le même groupe que vous. :trollface:

Zephy
25/02/2014, 13h14
J'ai mis Mireille Mathieu president :p

Hubert Charge
25/02/2014, 13h14
Le choix de la structure se fera assez naturellement une fois le recensement terminé non? Je doute que l'on soit aussi nombreux à reprendre/continuer le jeu qu'à la sortie de D3 vanilla, tout du moins dans un premier temps.

Dis Camion
25/02/2014, 13h18
Le choix de la structure se fera assez naturellement une fois le recensement terminé non? Je doute que l'on soit aussi nombreux à reprendre/continuer le jeu qu'à la sortie de D3 vanilla, tout du moins dans un premier temps.

Faut plutôt y aller au forceps, sinon on va rester à se regarder comme des merlans frits de faïence une fois le patch sorti. On en a déjà discuté dans d'autres topics, mais les discussions ont jusqu'alors été peu fructueuses. Il n'y a pas vraiment eu de consensus général, d'où le sondage.
DEMOCRATIE on vous dit ! :trollface:

Piccolafata
25/02/2014, 13h25
Clan CPC et c'est tout, "la démocratie je lui chie dans la main" :VictorHugo:

WeeSKee
25/02/2014, 13h27
Moi je veux en faire partie, dictature ou démocratie je m'en tape :)

Shura80
25/02/2014, 13h28
Voté pour un clan aussi. Reste effectivement le potentiel problème du nombre max de membres.

Edith : bien entendu j'aimerais faire partie de la volière!

Nickocko
25/02/2014, 13h31
1 ou + clan réunis dans un club, ça me semble pas mal du tout.
J'en ferais volontiers parti, d'ailleurs.

Zlodh
25/02/2014, 13h42
Pareil, club + clans. Je postule que pour le club.

Hubert Charge
25/02/2014, 13h44
Je vote clan, je doute qu'on en franchisse la limitation de membres.
Reste que dans tous les cas ce sont des outils communautaires assez limités, j'espère que c'est amené à évoluer après disparition de l'hv.

Anonyme32145
25/02/2014, 13h51
Si y'a un ménage régulier de ceux qui se connectent pas, ça tiendra facile dans un clan.
=> Traumatisé d'avoir sa friendlist vide au bout d'un mois :sad:

Noisa
25/02/2014, 13h55
pas trop fan du fisting de mon coté... pour le reste il se dessine deja 2 clans dans un club si on part sur une frontière entre les couilloux et les danceuses...

Objecteur
25/02/2014, 14h17
Ouais, un clan HC, un clan SC, le tout sous la bannière d'un club! :cigare:

Bundynosor
25/02/2014, 14h23
Ouais, un clan HC, un clan SC, le tout sous la bannière d'un club! :cigare:

Ouais ça sent bon ça !

Après faut quand même voir s'il y a suffisamment de personnes pour justifier 2 clans.

Manitra
25/02/2014, 14h28
Yop,
Je me joins à la cohorte pour le clan avec comme tag CPC. Après le distinguo entre un clan HC/SC, je trouve cela bancal. Car il existe des joueurs qui jouent aussi bien en HC que SC et comme on est limité à une appartenance à un clan...

Isdrydge
25/02/2014, 14h30
Perso je suis partisan d'un unique clan car je pense sincèrement que la limite ne sera pas atteinte (je me trompe peut être) mais sinon 2 / X clan sous un unique club.

---------- Post added at 13h30 ---------- Previous post was at 13h30 ----------


Yop,
Je me joins à la cohorte pour le clan avec comme tag CPC. Après le distinguo entre un clan HC/SC, je trouve cela bancal. Car il existe des joueurs qui jouent aussi bien en HC que SC et comme on est limité à une appartenance à un clan...

Je valide en plus !

Noisa
25/02/2014, 14h31
Ouais ça sent bon ça !

Après faut quand même voir s'il y a suffisamment de personnes pour justifier 2 clans.



+1, et pourquoi différencier absolument le HC et le SC... Après tout c'est la meme communauté, c'est juste la taille qui diffère... :cigare:

Dis Camion
25/02/2014, 14h45
+1, et pourquoi différencier absolument le HC et le SC... Après tout c'est la meme communauté, c'est juste la taille qui diffère... :cigare:
Il s'agit d'une proposition de distinction EN CAS DE BESOIN uniquement.
Il paraît évident qu'on ne va pas créer 2 clans si on est pas plus de 120. C'est juste pour parer à toute éventualité.
Quelque chose me dit qu'il va y avoir un afflux important de joueurs avec le patch 2.0 et plus encore avec RoS. Ce serait moche de mettre les nouveaux canards dans un placard, alors que tous les "anciens" seront dans le clan CPC 1.

Comme nombre d'entre nous, je joue aussi bien en SC qu'en HC. Après, en cas de distinction, il faudrait décider vers où va la préférence de chaque canard.

Lucco
25/02/2014, 14h50
Partant pour un clan, je suis plus pour une dictature qu'une démocratie, c'est plus efficace!
Si vous créez un clan, n'hésitez pas à m'envoyer une invitation.

k4rmah
25/02/2014, 15h35
Juste un club. J'veux pas du tag CPC au dessus d'ma tronche, mais c'est avec plaisir que je me joindrai à un club qui centraliserai les canards en ligne.

Redlight
25/02/2014, 15h36
Je pense que de toute manière on peut d'ores et déjà crée un club CPC. Reste à savoir si l'on crée un ou plusieurs clan.

On peut déjà créer un clan et un second si la limite des 120 est atteint. Je ne me rapelle plus la possibilité d'édition mais je crois qu'on peut tout modifier une fois créer.

Concernant le grade, je n'y accorde que peu d'importance vu le rôle limité d'un chef de clan. Il faut juste que les officier soit régulièrement sur le fofo et le jeu pour ajouter d'éventuelles nouvelles personnes.

Noisa
25/02/2014, 16h27
blablabla

On est d'accord, je disais ca dans le meme sens, pour pas se retrouver avec un clan de 15 en SC et un clan de 7 (moches) en HC ;)

Kohtsaro
25/02/2014, 17h09
Mireille Mathieu for President

Merci de m'inviter dans le Clan ;)

Le Nihilanth
25/02/2014, 17h11
J'ai voté pour un Club, vu l'intérêt proche du zéro pour les deux (pour l'instant). Autant ne pas se sentir à l'étroit.

loulou de pomerany
25/02/2014, 18h09
Je vote pour un clan.

Je ne me rends surement pas compte du nombre de joueurs régulier de Diablo 3 parmi les canards, mais si les 120 ne sont pas dépassés ce sera top, avec éventuellement une surcouche Guilde qui permettra de virer de manière plus souple les éventuelles membres du clan qui ne se connectent plus afin de faire de la place pour d'autres plus motivés.

tym_b
25/02/2014, 18h45
Un clan CPC + un club, ça me parait une sage décision.
Clan pour moi

scenium
25/02/2014, 19h39
J'ai voté pour un clan mais si pas assez de place, un club fera l'affaire.
Si je comprends bien, un club servira, grossièrement, à avoir tous les canards en liste d'amis sans avoir à se palucher les ouatmiles battletag à la main ?

A_l_u_c_a_r_d
26/02/2014, 10h51
J'ai voté pour un Club, vu l'intérêt proche du zéro pour les deux (pour l'instant). Autant ne pas se sentir à l'étroit.

Je suis assez d'accord avec ça. Visiblement le seul intérêt d'un clan par rapport à un club c'est qu'on peut voir les légendaires qui sont lootés par les membres et les hauts-faits accomplis. Donc peu d’intérêt en fait...

Isdrydge
26/02/2014, 11h02
Je suis assez d'accord avec ça. Visiblement le seul intérêt d'un clan par rapport à un club c'est qu'on peut voir les légendaires qui sont lootés par les membres et les hauts-faits accomplis. Donc peu d’intérêt en fait...

En fait bcp pour les légendaires dans le sens ou si on des restreints niveau timing pour les refiler ca peut être bien de voir. Après me souviens plus de la restriction des joueurs a qui on peut donner les légendaires lootés (uniquement ceux qui ont partagé la game?

Ivan Joukov
26/02/2014, 11h03
Perso je m'en fous, Clan ou Club j'en suis, ne scindons juste pas la communauté.

Le Nihilanth
26/02/2014, 11h05
En fait bcp pour les légendaires dans le sens ou si on des restreints niveau timing pour les refiler ca peut être bien de voir. Après me souviens plus de la restriction des joueurs a qui on peut donner les légendaires lootés (uniquement ceux qui ont partagé la game?

"Legendary and Set items are now Bind on Account
Players in multiplayer games may trade Legendaries and Set Items they find with others who were present for the drop for up to 2 hours after the item is acquired"



Perso je m'en fous, Clan ou Club j'en suis, ne scindons juste pas la communauté.

Pas mieux. D'où la préférence d'un club pour outrepasser la restriction des 120 membres.

Ivan Joukov
26/02/2014, 11h05
Présents dans la partie ou en ligne ?

Le Nihilanth
26/02/2014, 11h07
Dans la partie.

Bibeuf
26/02/2014, 12h01
Bonjour,
120 personnes ça peut aller vite et la "gestion des affiliations" sera probablement un problème. Bref un club, plusieurs clan.

Abfab126
26/02/2014, 12h31
+1 pour un Club de coins!

dang
26/02/2014, 14h39
Coucou,

Cela fait tres longhtemps que je ne suis pas venu sur la partie D3 du fofo mais j'aimerais bien rejoindre un club de coincoin pour voir tout le monde facilement :)
MErci

PS: serveur EU UP

Dis Camion
26/02/2014, 15h27
Bon ! Hop !

A la lecture des différents messages ainsi que des résultats du sondage, les avis semblent partagés sur la méthode à adopter.
Cela étant, il y a consensus sur un certain nombre de points:
1) La grande majorité des canards veut un clan
2) La grande majorité des canards veut un club
3) La communauté ne doit pas être séparée

Je propose donc de créer :
1) Un clan Canard PC - tag CPC. L'accès sera restreint sur invitation uniquement (impossible de joindre en faisant une recherche - il est impératif de passer soit par le forum, soit par un autre canard).
2) Un club Canard PC. L'accès pourra, en fonction de vos avis, être restreint (sur invitation uniquement) ou libre (recherche via l'onglet adéquat sur l'interface de D3).

Par défaut, tous les canards qui souhaitent faire partie de la communauté seront intégrés au club Canard PC.
Seuls ceux qui en feront la demande ici ou IG seront intégrés au clan Canard PC.
Cela permet de ne pas forcer la main à ceux qui ne souhaitent pas, pour une raison X ou Y, intégrer le clan CPC, ou pour ceux qui ne souhaitent pas avoir de tag mais qui veulent malgré tout faire partie de la communauté.

Sauf levée de bouclier, je vais mettre le post initial à jour en vous invitant à poster vos souhaits individuels (club uniquement ou club + clan, avec votre Battletag).

Je me connecterai en fin d'aprem pour créer le bousin (club + clan) et inviter les canards, sauf si quelqu'un me devance. Auquel cas, qu'il décline son identité sur ce thread !

Redlight
26/02/2014, 15h29
On ne peut pas restreindre l'accès à un club en faite. Mais sinon perso ça me va.

Splitter1
26/02/2014, 15h34
Motivé également pour rentrer dans le clan CPC, j'ai fini l'Armaggedon et j'avais un peu laissé tombé le jeu mais là le patch 2.0 me donne sérieusement envie de m'y remettre !

Dis Camion
26/02/2014, 15h48
On ne peut pas restreindre l'accès à un club en faite.

Il vous revient également de décider si vous souhaitez ouvrir votre club au public ou le rendre privé (sur invitation uniquement).
Source : http://diablo3.judgehype.com/news/blizzard-presente-les-clans-et-les-communautes/

Redlight
26/02/2014, 15h51
Méa culpa alors

edit : pour le moment je postule pour le club uniquement

Canarmageddon
26/02/2014, 16h21
+1 Club uniquement (sans argumentation) Batteltag : Sehaltiel#2748

gnouman
26/02/2014, 16h21
Je postule pour le club, dommage pour la limite des 120 membres pour le clan :'(

Shura80
26/02/2014, 16h26
Clan + club pour moi si possible.

Shura#2277

Dis Camion
26/02/2014, 16h26
Je postule pour le club, dommage pour la limite des 120 membres pour le clan :'(
Merci d'indiquer le Battletag.
Un 2e clan sera créé si l'urne du premier est bourrée.

Redlight
26/02/2014, 16h27
Bourrée l'urne :bave:

xPoseidon69x
26/02/2014, 16h34
Demande pour le clan et pour le club ! ;) : xPoseidon69x#2590

Par contre, noob inside me ! J'ai jamais finis le jeu, je me suis arrêté au début de l'acte 3 de mémoire. Du coup, je vais recommencer l'aventure ! Donc n'hésitez pas à me rejoindre ! :)
D'ailleurs, un club "Canetons" (débutants) serait peut être une bonne chose non ?
Histoire de différencier les noskill like me des roxxors ! :ninja:

Ek-ZutWar
26/02/2014, 16h44
Vous êtes tous persuadés qu'on sera plus de 120 a postuler au clan ? Sinon moi je postule pour le clan
EkZutWar#2260

Objecteur
26/02/2014, 16h49
Ouais je postule pour le clan aussi! ObJJ#2203
Ek, tu viens faire mourir ce qu'il te reste comme perso HC avec moi ce soir? :cigare:

Kohtsaro
26/02/2014, 16h52
Clan et Club pour ma part également, Kohtsaro#2205

Merci !

J'ai juste jouer avec une sorcière et je souhaite monter les autres classes, ceux qui veulent recommencer de zero peuvent me contacter pour faire ça ensemble.

Noisa
26/02/2014, 16h53
Si j ai bien pigé, la difference (sans parlé du nombre hein...) entre club et clan sera juste une histoire de tag???

Clan pour wam!! Hel#2440

k4rmah
26/02/2014, 16h55
Vous êtes tous persuadés qu'on sera plus de 120 a postuler au clan ? Sinon moi je postule pour le clan
EkZutWar#2260


Cela permet de ne pas forcer la main à ceux qui ne souhaitent pas, pour une raison X ou Y, intégrer le clan CPC, ou pour ceux qui ne souhaitent pas avoir de tag mais qui veulent malgré tout faire partie de la communauté.

Elamdae
26/02/2014, 16h56
Clan/Club pour moi, je prends tout :D

Elamdae#2250

Ek-ZutWar
26/02/2014, 17h05
A Objj :
Pas de problème. On pourra tester direct en tourment 1 pour retrouver la joie de l'enrage des boss.

Dae
26/02/2014, 17h50
Clan et club si c'est possible : Dae#2832.
Merci!

Splitter1
26/02/2014, 17h54
Voici mon battletag, que j'avais oublié de préciser dans mon message précédent :

Splitter1#2158

Ivan Joukov
26/02/2014, 18h06
Clan et club : IvanJoukov#2590

gnouman
26/02/2014, 18h30
Gnouman#2215 :ninja:

messe sans cause
26/02/2014, 18h56
Coucou,
Clan et club: Maz#2514
Merci!

Bloub et Riz
26/02/2014, 19h09
Salut !

Clan + Club pour moi également s'il vous plaît.

Bloub#2552

Merci ;-)

Fendz
26/02/2014, 19h23
Yop ! Je veux bien une petite invit' pour rejoindre le club uniquement.
Battletag : Fendz#2910
Merci !

Myope
26/02/2014, 19h32
Un club me suffirait amplement s'il vous plait.
je laisse le clan aux personnes qui se connaissent mieux. J'veux pas gêner vu que les places sont limitées.
Myope#2457 pour mon tag

Dis Camion
26/02/2014, 19h53
Pour info, le clan et le club ont été créés.
Il n'est possible d'inviter les membres qu'une fois que ceux-ci sont connectés.
N'hésitez pas à m'ajouter (Btag : Tuurio#2642) afin que je puisse vous inviter dès ma connexion.

morgoth2356
26/02/2014, 20h53
Yop, j'aimerais faire partie du clan Canard PC, mon tag c'est Morgoth#2356, plutôt sur Path of Exile mais je suis en train de tester la 2.0 et j'ai préco l'extension, donc autant être entourés de gens convenables :D Parangon 175 avec le merge des niveaux. Je t'ai add en jeu.

Graouu
26/02/2014, 21h03
Bonsoir, je veux bien être dans le club uniquement svp, suis nul, je redécouvre le jeu et suis pas hardcore ^^ mais je m'amuse :)

Graouu#2595

Merci :)

bullfrog
26/02/2014, 21h24
Yop, je voudrais être dans club + clan : Bullfrog#2103
Merci

Grestok
26/02/2014, 22h35
Coucou !

Clan et Club : Grestok#1998

Merci et bisous ! :lol:

Noospray
26/02/2014, 22h36
Plop, j'aimerai beaucoup faire partie du clan.
J'ai beaucoup stalké ce forum sans y participer faute de retard en stuff et autre, mais cette maj est l'occasion de remettre pied à l'étrier !

ApôtreZara#2639

dang
26/02/2014, 23h55
Coucou,

Sil reste de la place je souhaiterais etre dans le clan et le club :)
Mon battletag est Anghmar#2709 svp :)

Merci

Xekun
27/02/2014, 00h58
Et bien clan+club pour ma part également Xekun#2936

Maintenant que la béta D3 est terminé...:)

Kofi
27/02/2014, 01h05
Plop tous :) clan et club svp ! Ce patch me donne envie de m'y remettre :)

Le battletag est dans ma sig. Merciii !

Nickocko
27/02/2014, 01h43
Hey!!!
Bon, suis bien motivé pour faire partie du clan... Si l'un de vous veut bien m'y inscrire ^^

Grimar
27/02/2014, 01h50
Clan + Club : Grimar#1669
:)

Jean07
27/02/2014, 02h33
Clan + club SVP : Jean#2100

Merci !

Bolchemoi
27/02/2014, 07h11
Coin !

Clan + Club trusparta#2363

P1nGou1N
27/02/2014, 09h04
Clan et Club également si possibeul :)

Dove#2108

Furi0so
27/02/2014, 10h05
Yop les canards !

Une petite invit' (clan + club) serait sympa ! Rimmer#2697

Merci d'avance !

Nickocko
27/02/2014, 10h51
Hey!
J'ai oublié: nickocko#1916

A_l_u_c_a_r_d
27/02/2014, 11h14
Intéressé par le club : Athlon20ghz#2940

j'ai essayé de le chercher dans le menu club ( CPC, CanardPc ) mais pas trouvé . C'est un club privé qu'on ne peux joindre que sur invite ?

Dis Camion
27/02/2014, 11h16
Pour info,
le clan se remplit relativement rapidement.
Je vais laisser les vannes ouvertes (càd les membres peuvent inviter d'autres membres) jusqu'à ce soir ou demain, en fonction de la vitesse d'arrivée de nouveaux canards dans le clan.
Après quoi, seuls les officiers (non encore désignés pour le moment, mais j'ai quelques idées, et les bonnes volontés sont également invitées à se signaler) et le chef de clan pourront inviter de nouveaux canards.

Pour ce qui est du club, on va laisser ça en Free for All (les membres peuvent inviter d'autres membres) pour le moment, mais sur invitation uniquement.

EDIT : @ Alukard; effectivement club privé VIP, qu'on ne peut joindre que sur invit :cigare:

half
27/02/2014, 11h18
Salut, clan + club aussi pour : Half#2540

Noisa
27/02/2014, 11h20
J’essaie de me log ce soir et t'ajouter "pince téton" pour pas rester en chien devant la porte ;)

Adu
27/02/2014, 11h28
Idem pour moi svp, une tite place dans le clan CPC, mon tag AduNaph3L#2694

EDIT : merci mani !

tym_b
27/02/2014, 11h51
Clan et Club: Tim#21834

Redlight
27/02/2014, 12h08
Bon alors c'est utile le clan?

k4rmah
27/02/2014, 12h17
Utile pour ceux qui veulent le tag CPC. POINT.

Dis Camion
27/02/2014, 12h30
Utile pour ceux qui veulent le tag CPC. POINT.

Du péremptoire, encore et toujours du péremptoire.
Y a d'autres intérêts, notamment le chat intégré sans qu'il soit besoin d'aller dans la fenêtre du club, être au courant des loots et des HF des uns et des autres.
Plus rapide, plus convivial.
Bref, plus social.

Redlight
27/02/2014, 12h34
bah y a un chat pour le club aussi.

k4rmah
27/02/2014, 12h39
Y a d'autres intérêts, notamment le chat intégré sans qu'il soit besoin d'aller dans la fenêtre du club, être au courant des loots et des HF des uns et des autres.
Plus rapide, plus convivial.
Bref, plus social.

Effectivement, très utile, surtout quand on approche la centaine de membre, ça va pas du tout avoir la gueule d'une spam box. Mais on sait tous que les poubelles c'est plus rapide et conviviale :trollface:

Redlight
27/02/2014, 12h51
http://s3.amazonaws.com/rapgenius/tumblr_lt2rfshHYV1r14o02o1_500.gif

Isdrydge
27/02/2014, 14h50
Pourquoi j'ai une meuf ... je veux redevenir célibataire et faire le NL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

k4rmah
27/02/2014, 14h57
Protip: adopte une asiatique un peu/beaucoup geek :trollface:

Redlight
27/02/2014, 15h39
Protip: adopte une asiatique un peu/beaucoup geek :trollface:

Si tu l'adopte après t'es obligé de faire comme Woody Allen

k4rmah
27/02/2014, 15h44
Il me manque une référence culturelle là. Eclair moi j'veux pas passer à côté!

Redlight
27/02/2014, 15h50
Il me manque une référence culturelle là. Eclair moi j'veux pas passer à côté!


La vie privée de Woody Allen est controversée, notamment à cause des accusations d'agression sexuelle dont il a fait l'objet par sa propre fille, et à cause de sa liaison (et de son mariage) avec la fille adoptive de son ex-conjointe

Mia l'ex de Woody Allen adopte Soon-Yi en 1978, en 1980 elle rencontre Woody Allen. En 1992 soit douze en plus tard elle rompt avec lui parce qu'elle a découvert qu'il couchait avec Soon-Yi

kinoM
27/02/2014, 16h03
Yop les coins,

kino#2433 clan et club siouple :)

Bundynosor
27/02/2014, 16h27
Coucou les coupaines, je veux bien une invitation dans le clan et le club s'il vous please :)

Jiddhë#2551

Zerger
27/02/2014, 16h34
Vu que je risque de faire peter l'extension a sa sortie:

Zerger#2111 (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Zerger-2111/hero/568200)

Ploufito
28/02/2014, 00h54
Hello !
Je voudrais bien une invitation pour rejoindre le club uniquement svp.
Battletag : Ploufito#2472 (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Ploufito-2472/hero/30615137)
Merci :)

Dis Camion
28/02/2014, 09h32
Petite MaJ du 28 février.
Maintenant que le "gros des troupes" a été intégré au clan / club, fin des journées "portes ouvertes" :ninja:
Les invitations dans le clan, qui étaient autrefois réalisables par tout le monde, seront uniquement effectuées par les officiers.
Les officiers sont les suivants:
Manitra : mani#2840
mrianou : mrianou#2754
sissi : SissiDTC#2341
Dis Camion : Tuurio#2642
Pinkipou : battletag à préciser (pas accès au jeu depuis le taff)

En ce qui concerne le club, les invitations peuvent toujours être effectuées par les membres. Ne vous privez pas si vous voyez un canard dans le besoin !

Post initial mis à jour en conséquence.

Furi0so
28/02/2014, 09h41
N'ayant pas eu la chance de faire parti du "gros des troupes", j'ai envoyé une invit' aux officiers pour les "choper" IG !
Rimmer#2697 c'est moi !

Edit : Merci !

Manitra
28/02/2014, 09h44
Yop!
Pour Rimmer, je viens de le faire pour le clan uniquement. Si tu veux aussi le club, fais moi signe si je ne suis pas occupé.

sissi
28/02/2014, 09h54
Ne pas oublier les prix (ht), liquide uniquement.


Frais d'inscription: 37, 78€
Abonnement: 12, 83 €/mois hors période scolaire
Frais notarié 234,99 €
Droit d'utilisation de la licence: 0,25 cts €
Frais de résiliation: 874,43€
Assurance obligatoire: 21,45€/mois

Merci de m'adresser vos paiements:
Sissi, allée du pigeon, Berne, Suisse
BP 254

Dis Camion
28/02/2014, 10h05
J'abonde dans le sens de Sissi en précisant qu'il y a, vous vous en doutez, un droit de cuissage de la part des officiers sur les membres.
On vous fera signe par MP, de manière individuelle.
http://www.aidthoughts.org/wp-content/uploads/2012/12/history.jpg

Bolchemoi
28/02/2014, 11h24
J'abonde dans le sens de Sissi en précisant qu'il y a, vous vous en doutez, un droit de cuissage de la part des officiers sur les membres.
On vous fera signe par MP, de manière individuelle.
http://www.aidthoughts.org/wp-content/uploads/2012/12/history.jpg

j'ai vu hier IG que la promotion canapé était bien lancée pour ceux qui viennent d'être promus officiers :ninja:

Cepton
28/02/2014, 11h53
Hello,
Je veux bien rejoindre le clan et le club : Cepton#2977
A+

Manitra
28/02/2014, 12h20
Yop Cepton,
Ajoute moi dans tes amis pour que je puisse t'inviter.

Cepton
28/02/2014, 12h26
Hello, OK merci je ferais ça ce soir (suis au taf :( )

Manitra
28/02/2014, 12h27
Ok, pas de soucis.

Piccolafata
28/02/2014, 13h11
Heureusement que la neige est bonne...

Je ne pensais pas tenir si peu de place à tes yeux Tuu ! On m'oublie, tant de DH sacrifiés à la noble cause et pfiou, plus rien.

tym_b
28/02/2014, 14h35
Comment on sait si on fait partie du clan / club?

Dis Camion
28/02/2014, 14h38
Comment on sait si on fait partie du clan / club?

Pour le clan, suffit de regarder si tu as le tag "CPC" devant ton pseudo.
Pour le club, faut aller voir dans la case "clans/clubs" située juste à gauche de l'onglet "contact".

Voilà.

Noisa
28/02/2014, 14h41
comment on sait si on va se faire "cuisser" bientot? :trollface:

Legnou
28/02/2014, 14h50
Hello les coins coins, serait-il possible d'avoir une invit pour le club uniquement merci d'avance.

Ek-ZutWar
28/02/2014, 15h39
Heureusement que la neige est bonne...

Je ne pensais pas tenir si peu de place à tes yeux Tuu ! On m'oublie, tant de DH sacrifiés à la noble cause et pfiou, plus rien.

Il t'entend pas, il t'a mis en ignore list :p

Bundynosor
28/02/2014, 16h01
La page de mon profil http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Jiddh%C3%AB-2551/career

Le Jiddhë#2551 qui vous a ajouté pour le clan c'est moi :p

EDIT: Merci :)

Ouro
28/02/2014, 16h11
Yop !

Ce serait pour rejoindre le clan + club ! Merci :)

Ouro#2748

Piccolafata
28/02/2014, 16h57
Il t'entend pas, il t'a mis en ignore list :p

Le seul truc drôle de cette page !

Heureusement que tu seras là toi ami couillu de la Légion des Gonades d'or.

Dis Camion
28/02/2014, 16h59
Le seul truc drôle de cette page !

Heureusement que tu seras là toi ami couillu de la Légion des Gonades d'or.

Et les MP, tu les lis pas, banane? :trollface:

Ammoodytes
28/02/2014, 17h12
N'hésitez pas à m'ajouter (Btag : Tuurio#2642) afin que je puisse vous inviter dès ma connexion.

Je veux bien faire partie du club (parce que le clan est déjà fait de mon côté), je t'ai ajouté (BattleTag : Kalessin#2276)

Merci d'avance ;)

kromm
28/02/2014, 17h48
ha vla un truc qu'il est bien !

Puis-je faire partie du clan+club ?
Merci.

(Kromm#2242)

Piccolafata
28/02/2014, 18h36
Et les MP, tu les lis pas, banane? :trollface:

Pas de popup en 56K Station de Ski. Mais de la neige en veux tu en voilà...

Noisa
28/02/2014, 19h01
Mais de la neige en veux tu en voilà...

Arrete de parler de neige!! Je suis rentré y a pas longtemps j'en ai encore la gorge serrée :emo::emo::emo:

Anonyme32145
28/02/2014, 20h47
Salut ! Je fais mon retour dans D3 et je veux bien être ajouté dans le clan / groupe. julizn#2816

Hubert Charge
28/02/2014, 21h25
De même, une petite invit pour le club/clan cpc, je ne dirais plus de mal du wotw pour la peine: Throwa#2106

Pinkipou
28/02/2014, 21h43
Pour les invitations, le plus simple est que vous contactiez directement ingame l'un des ces gugusses afin qu'il vous ouvre les portes de l'Enfer (port de baskets / casquette prohibé) :

Manitra : mani#2840
mrianou : mrianou#2754
sissi : SissiDTC#2341
Dis Camion : Tuurio#2642
Pinkipou : Pinkipou#2648

sissi
28/02/2014, 22h11
De même, une petite invit pour le club/clan cpc, je ne dirais plus de mal du wotw pour la peine: Throwa#2106

Ha non, pas toi. :tired:

Manquerait plus que Poisse revienne.

anonyme889
28/02/2014, 22h20
Bonjour,

Je veux bien une double invitation club/chan, je me remets au jeu avec ma sorcière sensai25#2431 !

Edit : je me suis permis d'envoyer des demandes d'invitation aux officiers listés en tête de sujet.

Anonyme32145
28/02/2014, 22h55
Pour les invitations, le plus simple est que vous contactiez directement ingame l'un des ces gugusses afin qu'il vous ouvre les portes de l'Enfer (port de baskets / casquette prohibé) :

Manitra : mani#2840
mrianou : mrianou#2754
sissi : SissiDTC#2341
Dis Camion : Tuurio#2642
Pinkipou : Pinkipou#2648
Je fais ce qui est indiqué sur l'OP ;)

chowie
01/03/2014, 00h03
Salut

Je viens mendier une invitation pour le clan/club de tattanage de démons cornus des enfers malveillantes sans fonds des abimes. J’essaierai à l’occase de contacter les gens ci-dessus.

Mon battletag, que je n'ai pas en tête, est juste en dessous. ;)

Bloub et Riz
01/03/2014, 11h33
Pour les invitations, le plus simple est que vous contactiez directement ingame l'un des ces gugusses afin qu'il vous ouvre les portes de l'Enfer (port de baskets / casquette prohibé) :

Manitra : mani#2840
mrianou : mrianou#2754
sissi : SissiDTC#2341
Dis Camion : Tuurio#2642
Pinkipou : Pinkipou#2648


Je viens de vous envoyer des demandes d'ami en jeu, j'ai l'impression que ma demande d'intégration au clan / club était passée à la trappe :'( :

Bloub#2552

Merci ;-)

Klistic
01/03/2014, 11h42
La vache, je cherchais comme un idiot avec le module de recherche en me disant "non mais impossible, j'y crois pas, aucun canard n'a pensé à faire un clan" ?

Et oui, j'aurais mieux fait de passer par là directement. ^_^
Je veux bien une petite invitation si possible : Klistic#2541

Au pire j'essayerais de contacter quelqu'un en jeu.

Pinkipou
01/03/2014, 12h10
Bon, je crois que toutes les dernières demandes ont reçus une invitation. Si y'a des oubliés (l'interface de gestion étant particulièrement sommaire), n'hésitez pas à nous relancer.

Vargr
01/03/2014, 12h30
Bonjour ! Je veux bien aussi une invitation au club (j'ai déjà un clan) !
Merci ;)

(btag dans ma signature)

Klistic
01/03/2014, 12h32
J'ai eu ça, merci encore, c'est cool. :)

Frock
01/03/2014, 12h35
J'aimerais une invitation au Club!

#Frock2608

Merci!

Zarek
01/03/2014, 12h55
Clan + club s'il reste de la place :-p

Zarek#2953

Merci :)

Sardauka
01/03/2014, 14h10
Bonjour, Je veux bien aussi une invitation au club + clan
Sardaukar#1855
Merci d'avance :-)

yuushiro
01/03/2014, 14h27
Bonjour,

Si il reste encore des places dans le clan + club, je veux bien aussi une invitation.

yuushiro#2444

Merci.

Akwantik
01/03/2014, 14h39
Moi aussi je veux bien en être ! Je joue en normal & hardcore en fonction du feeling !

Streak#2639 !

Merci

scriba
01/03/2014, 16h46
Bon, puisqu'il y a du fun dans le jeu, que Reaper arrive, je veux bien une invit' club+clan :)

Scriba #2648

Merci. :)

Manitra
01/03/2014, 16h52
Yop,
Scriba je viens de t'ajouter à mes amis. Quand tu auras accepté, je t'ajouterai. Je rappelle, n'hésitez pas à contacter in-game les officiers (càd les ajouter en amis) pour qu'on vous ajoute au clan et/ou club.

zepelin14
01/03/2014, 23h03
Salut ,

Si y a encore de la place pour le club+clan je suis partant
Zepelin#2226

Halpern
02/03/2014, 00h28
J'aurais plaisir à botter les fesses de Rakanishu avec vous ! (Deathcoil#2539)

sissi
02/03/2014, 00h31
Je t'ai envoyé une demande.

Ardibol
02/03/2014, 03h10
Partant pour club + clan => Ardibol#2637
Merci :wub:

Psycho_Ad
02/03/2014, 04h12
Salut, je serai ravi de jouer avec quelques canards PsychoAd #2703

Merchi!

sissi
02/03/2014, 08h27
Halpern, Ardibol et Psycho, je vous ai ajouté, contactez moi pour finaliser le transfert (et les valises de pognon en petites coupures).

Bwakosaure
02/03/2014, 15h11
L'aventure club/clan me tente bien, moi c'est Uphir#1390

Merci :)

sissi
02/03/2014, 16h04
Done.

Graouu
02/03/2014, 16h37
Salut, dites le chat marche t-il dans le club ? Je vois jamais personne dessus sauf erreur.

crazycow
02/03/2014, 17h04
Hop crazycow#2417 a fait ses demandes d'ajout d'amis aux boss pour rejoindre le clan =)

edit : wouha rapide ...

Fendz
02/03/2014, 18h23
Salut, dites le chat marche t-il dans le club ? Je vois jamais personne dessus sauf erreur.

Pareil, jamais personne dessus. Vous êtes tous sur le chat du "clan" ? On se sent bien seul dans le club :sad:

Pinkipou
02/03/2014, 19h21
Tout le monde est sur le chan clan...

Kazemaho
02/03/2014, 20h51
Moi je suis pour un clan ou plus d'un reunis dans un club si necessaire.
kazemaho#2443

solitfa
02/03/2014, 23h08
partant pour la totale solitfa#2319

sissi
03/03/2014, 00h49
Les filles, pour aller plus vite, contactez l'un d'entre nous en précisant que vous venez du fofo (un coin suffira dans la demande). Quand on est en jeu, on pense pas trop à venir sur le thread, on est trop occupé à ress Ek.


Manitra : mani#2840
mrianou : mrianou#2754
sissi : SissiDTC#2341
Dis Camion : Tuurio#2642
Pinkipou : Pinkipou#2648

Ek-ZutWar
03/03/2014, 03h43
... Quand on est en jeu, on pense pas trop à venir sur le thread, on est trop occupé à ress Ek...

Mais euh ! Je suis même pas mort ! ( aujourd'hui mais qui sait demain. )

Et je recommande Solitfa, canard HC approved, et bientôt on sera plein de HC, puisqu'aujourd'hui, que ce jour soit béni, Picco a enfin daigné nous rejoindre, après un habile lobbying intensif à base de " on t'aime va, qui aime bien châtie bien, et puis t'es pas si moche, même Souly le reconnait ", etc... B)

Piccolafata
03/03/2014, 10h01
J'aime commencer mes journées en te lisant saloperie communiste.

---------- Post added at 09h01 ---------- Previous post was at 08h04 ----------

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/14/130314062455930514.gif

Souly
03/03/2014, 12h34
Mais euh ! Je suis même pas mort ! ( aujourd'hui mais qui sait demain. )

Et je recommande Solitfa, canard HC approved, et bientôt on sera plein de HC, puisqu'aujourd'hui, que ce jour soit béni, Picco a enfin daigné nous rejoindre, après un habile lobbying intensif à base de " on t'aime va, qui aime bien châtie bien, et puis t'es pas si moche, même Souly le reconnait ", etc... B)

Alors là, je m'insurge. Jamais j'aurais dit ça !
Picco c'est le plus moche des moches de mon coeur :wub:

Piccolafata
03/03/2014, 14h30
http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/25/130325035928282023.gif

Dis Camion
03/03/2014, 14h59
Actuellement, le clan CPC connaît une importante affluence.
Si c'est plutôt une bonne nouvelle concernant la santé de notre jeu favori, il est fort probable que nous nous retrouvions dans la situation envisagée dans le post initial, à savoir un clan CPC qui déborde et la nécessité de créer un 2e clan.

Arrivé à presque 90 membres, soit à 75% du nombre maximum de membres, il va falloir que nous envisagions la création à plus ou moins court terme d'un 2e clan si les inscriptions continuent d'affluer. RoS n'étant pas encore sorti, il est plausible que la plus grande affluence soit constatée à ce moment-là.

La clé de répartition entre le clan 1 et le clan 2 n'est pas encore arrêtée, nous y réfléchissons avec les officiers. Il vaut mieux se pencher dessus maintenant qu'une fois qu'on sera arrivé à 119 membres et 30 demandes d'invitation.
Plusieurs pistes semblent envisageables:
1) Clan SC / HC (même si cette répartition semble délicate pour 2 raisons : pas mal de joueurs jouent à la fois HC et SC, et l'immense majorité des joueurs jouent en SC, avec pour effet : 1 clan surchargé, l'autre très peu rempli)
2) En fonction du degré de présence sur le jeu, apprécié en fonction des Lvl Parangon, qui est un indicateur relativement fiable de l'investissement / temps passé sur le jeu. Les joueurs moins actifs pourront, le cas échéant, être "rétrogradés" du clan 1 vers le clan 2, sans que cela doive être considéré comme une punition (sauf si aimez ça :ninja:).
3) Anciens / nouveaux sur le jeu (bon courage pour déterminer qui est ancien et qui est nouveau :trollface:)

Il est entendu qu'une fois qu'un 2e clan sera créé, le chat à favoriser sera celui du club et non du clan, afin de permettre à tout le monde d'échanger. A l'heure actuelle, et je rejoins l'avis d'un canard qui avait mentionné ce point, le chat du club est désert; cela peut s'expliquer car +95% des canards font partie à la fois du club et du clan.

On vous tient au courant.

Marcarino
03/03/2014, 15h17
Bonjour,
je connais pas grand monde qui joue à D3 mais j'aimerais bien faire partie du club, et aussi d'un éventuel clan HC si il devait exister un jour (je joue exclusivement en HC)
Mon compte est Benicio#2142

A bientôt en jeu!

Ek-ZutWar
03/03/2014, 15h20
Alors là, je m'insurge. Jamais j'aurais dit ça !
Picco c'est le plus moche des moches de mon coeur :wub:

Oui mais il faut parfois mentir pour arriver à ses fins. T'as jamais dit à une fille que tu l'aimais juste pour la sauter ? Bah Picco c'est pareil. :p

Redlight
03/03/2014, 15h45
Tiens d'ailleurs une semaine après la sortie du patch ça se passe comment le clan? C'est pertinant d'y être? Ca discute / invite / partage souvent? Parce que c'est vrai que le chat du club est un peu désert.

Dis Camion
03/03/2014, 15h57
Tiens d'ailleurs une semaine après la sortie du patch ça se passe comment le clan? C'est pertinant d'y être? Ca discute / invite / partage souvent? Parce que c'est vrai que le chat du club est un peu désert.

Oui, oui, et oui. Ca fonctionne très bien. Les groupes sont nombreux, ça papote, ça échange des strats et y a beaucoup de parties.
Je m'attendais pas à ce que ça marche aussi bien en fait :ninja:

Redlight
03/03/2014, 15h58
Bon bah je vais voir ce que ça donne tu me rajoutes stp?

k4rmah
03/03/2014, 16h20
Ouep, perso le club ne me sert à rien, mais quand je traine sur le mumble le clan à l'air de faire son petit effet : "Putain quel enculé celui là, il a une chatte énorme, le cul bordé de nouille, un vrai fils de sheitan!!!! Il a drop [insérez le légendaire de vos rêves] 2.0 KWAAAA" (c'est la version lite).
Plus social on vous dit :trollface:

Dis Camion
03/03/2014, 16h23
Bon bah je vais voir ce que ça donne tu me rajoutes stp?
Je suis au taf. Vois avec les officiers !

Piccolafata
03/03/2014, 16h23
à savoir un clan CPC qui déborde...

Voilà, c'est quésquejdi depuis un moment, le triage aurait dû se faire par ancienneté jeu/forum et non par post de ce thread.
Enfin, vu l'incompétence des Chefs on aurait dû le sentir venir ! :ninja:


T'as jamais dit à une fille que tu l'aimais juste pour la sauter ? Bah Picco c'est pareil. :p

Faux ! T'as pas besoin de me dire que tu m'aimes pour me sauter, juste me promettre de ne pas t'essuyer dans mes rideaux.


Tiens d'ailleurs une semaine après la sortie du patch ça se passe comment le clan? C'est pertinant d'y être? Ca discute / invite / partage souvent? Parce que c'est vrai que le chat du club est un peu désert.

C'est bien pour voir le Clan qui joue où/qui/comment, après je galère avec le vieux "r" du clavier qui ne répond pas forcement à qui tu crois...

Le Nihilanth
03/03/2014, 16h31
C'est bien pour voir le Clan qui joue où/qui/comment, après je galère avec le vieux "r" du clavier qui ne répond pas forcement à qui tu crois...
This. Alors ça, c'est lourd et vraiment mal foutu. Tu envoies jamais le message à la bonne personne.

Redlight
03/03/2014, 16h36
r et puis appuyer sur tab pour changer de destinataire

Anonyme32145
03/03/2014, 16h37
Je veux bien être exclu du clan CPC. Je pense pas que j'aurai le courage de m'y remettre finalement. Si vous pouviez donc virer : julizn#2816
Merci !

Le Nihilanth
03/03/2014, 16h45
r et puis appuyer sur tab pour changer de destinataire

Oui, je sais. Mais quand tu parles à plusieurs personnes en même temps, c'est facile de se planter.

Redlight
03/03/2014, 16h47
Oui, je sais. Mais quand tu parles à plusieurs personnes en même temps, c'est facile de se planter.

R appuie sur tab et branche ton cerveau :ninja:

Dis Camion
03/03/2014, 16h53
R appuie sur tab et branche ton cerveau :ninja:

Tu comprends, Monsieur est très sollicité. C'est une agence de rencontres à lui tout seul le mec :trollface:

Pour ceux qui viennent de WoW, je dois admettre que le passage s'est fait en douceur...

Flad
03/03/2014, 17h23
Faux ! T'as pas besoin de me dire que tu m'aimes pour me sauter, juste me promettre de ne pas t'essuyer dans mes rideaux.

Et tout ça dans mon dos :emo:
Salaud de Picco :emo:

Piccolafata
03/03/2014, 17h43
http://mrtheriaultfvhs.files.wordpress.com/2013/02/luke-skywalker.gif?w=470

Pris en flag de flad...

Pinkipou
03/03/2014, 19h44
Je veux bien être exclu du clan CPC. Je pense pas que j'aurai le courage de m'y remettre finalement. Si vous pouviez donc virer : julizn#2816
Merci !
Veni.


Bonjour,
je connais pas grand monde qui joue à D3 mais j'aimerais bien faire partie du club, et aussi d'un éventuel clan HC si il devait exister un jour (je joue exclusivement en HC)
Mon compte est Benicio#2142

A bientôt en jeu!
Vidi.


Bon bah je vais voir ce que ça donne tu me rajoutes stp?
Vici.

Marcarino
03/03/2014, 19h55
Bel inconnu. Je ne t'oublierai jamais.

Pinkipou
03/03/2014, 21h11
Visiblement le prestige de l'uniforme fonctionne toujours. B)
A+ en jeu.

Ploufito
03/03/2014, 21h31
Les filles, pour aller plus vite, contactez l'un d'entre nous en précisant que vous venez du fofo (un coin suffira dans la demande). Quand on est en jeu, on pense pas trop à venir sur le thread, on est trop occupé à ress Ek.


Manitra : mani#2840
mrianou : mrianou#2754
sissi : SissiDTC#2341
Dis Camion : Tuurio#2642
Pinkipou : Pinkipou#2648

Salut
Ma première demande a été noyé dans la masse, y'aurais moyen de rejoindre le club uniquement svp ;)

Graouu
03/03/2014, 22h28
....
Il est entendu qu'une fois qu'un 2e clan sera créé, le chat à favoriser sera celui du club et non du clan, afin de permettre à tout le monde d'échanger. A l'heure actuelle, et je rejoins l'avis d'un canard qui avait mentionné ce point, le chat du club est désert; cela peut s'expliquer car +95% des canards font partie à la fois du club et du clan.

On vous tient au courant.


Ca nous fera du monde dans le club, pas plus mal ^^

Fernando
04/03/2014, 00h43
Salut,

J'ai ressorti papi féticheur, et ça m'interesserait de faire quelques petites parties entre canards maintenant qu'il y a l'air d'avoir un minimum de fonctions sociales dans le jeu.

Après Club ou clan j'ai pas regardé comment ça marchait mais v'la mon ... battle tag ? je crois qu'ils appellaient ça comme ça: fern#2251.

Dans tout les cas je pense que je passerai sur mumble.

Mordenkainen
04/03/2014, 09h19
J'ai l'impression qu'on approche des 120 membres non?

kennyo
04/03/2014, 10h14
Encore plus maintenant, kennyo#2946, une invite pour le clan et le club. Merci !

Dis Camion
04/03/2014, 10h27
J'ai l'impression qu'on approche des 120 membres non?

On a dépassé les 100 membres en moins d'une semaine. Un 2e clan va être créé, selon des modalités qui restent à définir. Vous en saurez bientôt davantage :teasing:

Kohtsaro
04/03/2014, 11h08
Pourquoi ne pas créer un second clan et laisser comme ça. Les plus actifs ce sont certainement déjà manifesté et intégré le clan.

Manitra
04/03/2014, 12h55
Yop,
Fernando et Kenyo, je vous ai demandés en amis IG. Comme cela une fois que vous aurez accepté, je pourrai vous ajouter au club et clan.

Acknot
04/03/2014, 12h59
Hello, possible de rejoindre le clan/club ? Marre de jouer en pick up.
Sc, Hc, Sm, j'aime tout :rolleyes:

Acknot#2608

kennyo
04/03/2014, 13h03
Yop,
Fernando et Kenyo, je vous ai demandés en amis IG. Comme cela une fois que vous aurez accepter, je pourrai vous ajouter au club et clan.

Je t'ai accepté Mani.

Manitra
04/03/2014, 13h04
Yop,
Acknot, pareil que Fernando et Kenyo, on finalise quand tu te connectes sur D3.

Aerth
04/03/2014, 16h08
Hop, une demande en plus pour rejoindre le club/clan. :)
Mon battletag est dans ma signature.
Merci.

Manitra
04/03/2014, 16h27
Yop,
je viens de t'ajouter Aerth dans mes contacts pour D3, fais moi signe quand tu es connecté dans le jeu.

Leybi
04/03/2014, 17h08
Salut ! Ca m'intéresse de rejoindre les canards :) (clan/club si possible)
Mon BTag: Leybi#2382

Manitra
04/03/2014, 17h10
Yop,
je viens de t'ajouter Leybi dans mes contacts pour D3, fais moi signe quand tu es connecté dans le jeu.

Aghen
04/03/2014, 18h58
Salut club et clan pour moi également : Aghen#2806
Je veux voir si Ek loot plus de legs que moi :p

Manitra
04/03/2014, 19h07
Yop,
Aghen, tu es déjà dans mes contacts pour D3, fais moi signe quand tu es connecté dans le jeu pour que je t'ajoute en club et clan.

Aghen
04/03/2014, 19h44
ça marche, mon launcher se met à jours ^^

Naity
04/03/2014, 19h47
Salut,

Y-a-t-il des conditions d'admission pour le clan? La clan et le club me botteraient bien: Naity#2842

Manitra
04/03/2014, 20h18
Yop,
il n'y a pas de conditions d'admission à part supporté l'humour ravageur des coins et je viens de t'ajouter Naity dans mes contacts pour D3, fais moi signe quand tu es connecté dans le jeu.

---------- Post added at 19h18 ---------- Previous post was at 19h16 ----------

Ok Aghen, il reste 13 places encore pour le clan.

Naity
04/03/2014, 20h26
Merci Manitra.

Cool cette histoire d'humour, j'avais une blague de merde a sortir, j'ai pas ose. La prochaine fois, j'oserais... ;)

Ek-ZutWar
04/03/2014, 22h47
Salut club et clan pour moi également : Aghen#2806
Je veux voir si Ek loot plus de legs que moi :p

A l'aise ! Que des trucs pétés avec des chasses :cigare:.

Maximelene
05/03/2014, 03h08
Yop !

J'aimerais rejoindre le club et le clan.

Maximelene#2885 ;)

Merci ! :lol:

Manitra
05/03/2014, 04h12
Yop,
Rajoute moi (mon Battle Tag est dans ma signature) demain quand les serveurs seront de nouveau disponibles vers 11h après la maintenance, pour que je fasse cela. De mémoire, il doit rester 6 places sur le clan et "l'infini et l'au-delà" pour le club.
Par ailleurs, avis à ceux qui passent par ici: si vous pouviez répondre au sondage concernant la répartition entre les 2 clans (http://forum.canardpc.com/threads/87373-Sondage-Crit%C3%A8re-de-r%C3%A9partition-entre-les-deux-clans-CPC), cela permettrait d'avancer le bouzin. Merki

nameless65
05/03/2014, 12h17
Mince, faut que je me grouille pour quémander une place dans le clan, c'est encore possible siouplé ? :'(

nameless65#1718

Dis Camion
05/03/2014, 12h26
Mis à jour du post initial afin d'informer les canards de l'existence du topic de répartition entre clans.
Les dernières places dans le clan 1 vont être chères :trollface:

Redlight
05/03/2014, 15h21
Depuis que le club est passé privé il me semble je ne vois plus que les officiers c'est relou ça. C'est pareil pour vous?

Naity
05/03/2014, 15h33
Depuis que le club est passé privé il me semble je ne vois plus que les officiers c'est relou ça. C'est pareil pour vous?

Je me disais bien qu'il semblait vide hier... Il me semble que c'est identique chez moi.

Manitra
05/03/2014, 15h48
Yop,
Désolé Maximelene pas pu me connecter ce matin et Nameless je t'ai ajouté, on finalise quand vous êtes connectés. Il reste donc 4 places pour le clan après validation de ces 2 canards.

Volkov
05/03/2014, 16h01
Bonjour tout le monde !

Je voudrais aussi rejoindre le club et le clan. Juste à temps on dirait ^_^

Volkov#2828

Merci beaucoup !

Manitra
05/03/2014, 16h08
Yop!
Volkov , je t'ai ajouté. On finalise quand tu es connecté sur D3. Il ne reste plus que 3 places après validation de ces 3 coins.

Naity
05/03/2014, 16h09
après validation de ces 3 coins.

Mon dieu, t'as validé un triangle!!!

Manitra
05/03/2014, 16h17
Yop!
Enregistrement de Maximelene, validation de deux coins ("une droite"...) en attente et plus que 2 places.

Naity
05/03/2014, 17h46
Si dans ton plan, deux coins forment une droite, je doute qu'il soit très euclydien...

Manitra
05/03/2014, 18h01
... Sinon reste la validation de Nameless et toujours 2 places.

Guindoulien
05/03/2014, 18h11
Guindoulien#2623

Pour le clan et le club si possible merci.

Manitra
05/03/2014, 18h19
Yop,
Guindoulien: invitation envoyée, on validera une fois que tu seras connecté(e).
Récapitulatif: 2 validations en attente et 1 place restante.

---------- Post added at 17h19 ---------- Previous post was at 17h15 ----------

Récapitulatif: 1 validation en attente et 1 place restante.

Pinkipou
05/03/2014, 19h35
Je prends la dernière : pinkipou#2648
Merci !

Manitra
06/03/2014, 02h59
Récapitulatif: 0 validation en attente, 1 sortie et 2 places restantes en cas d'erreur voir le Sieur Pinkipou :p

Le Nihilanth
06/03/2014, 04h17
Count me in mani. ;)



(coucou Tuuuurioooooo)
:cigare:

Edit : Done, merci Pinki ;)

Dis Camion
06/03/2014, 12h52
Count me in

Yay ! :lol:

WeeSKee
06/03/2014, 14h57
Phantom nous a rejoint :wub:

Dis Camion, ton appel d'hier soir à a été entendu

Pinkipou
06/03/2014, 19h39
Que nenni ! On s'est croisé au petit matin et mon charme légendaire a fait le reste. B)

nyamanyama
07/03/2014, 00h47
Je viens d'envoyer une invitation à Dis Camion, je veux bien rejoindre le club. Merci !

Pinkipou
07/03/2014, 01h02
Pas possible, il va jamais parvenir à écrire ton pseudo.

nyamanyama
07/03/2014, 02h00
J'ai foi en lui.

Karedas
07/03/2014, 14h08
Salut les coins.
Je veux bien une invitation clannesque pour Karedas#2244

Dis Camion
07/03/2014, 14h37
J'ai foi en lui.

J'ai foi en moi. Ceci dit, sans ton Battletag, j'aurai des difficultés à t'inviter :ninja:
Tu n'as qu'à m'inviter IG (Btag dans ma signature) et je n'aurais plus qu'à accepter. Cela m'évitera la laborieuse tâche d'écrire ton nom sans faire de faute.

Nyzeo
07/03/2014, 17h03
Bon bah je veux bien une invite aussi si il reste de la place Nyzeo#2842 :3

Merfi.

nyamanyama
07/03/2014, 17h42
Ben c'est ce que j'avais fait pourtant Dis Camion, t'as pas reçu mon invit' ?
Mon tag c'est nyamanyama#1574.
Je joue sur le serveur ricain (je suis au Canada), est-ce que ça serait pas pour ça ? Et du coup ça veut dire que les clans/clubs, c'est bien organisé par régions ?

Marcarino
07/03/2014, 17h57
ha ouais je ne pense pas que ca va marcher

nyamanyama
07/03/2014, 18h08
:'(:'(:'(

Marcarino
07/03/2014, 18h09
Ca demande confirmation mais ca me parait un peu louche ton histoire. Je pense pas que tu puisses jouer avec les gens des autres serveurs dans tous les cas

nyamanyama
07/03/2014, 18h11
Ouais ça c'est sûr, mais je me disais que je pouvais peut-être quand même rejoindre le club, et éventuellement voir ceux qui jouent sur le même serveur.

Dis Camion
07/03/2014, 21h56
Je confirme que ce n'est pas possible. Désolé pour toi :emo:

nyamanyama
07/03/2014, 22h35
Triste monde tragique :'(

molgamoux
07/03/2014, 22h42
Bonsoir les coins coins !

j'en suis ! le clan, le club, la carte famille nombreuse, je prends !

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/soe-2278/career

soe#2278

a bientôt !

Achille
08/03/2014, 01h18
Coin coin ! Je sollicite humblement une invitation pour le club, et le clan si possible. Merci ! Coin coin

Pigzll#2217

Cult
08/03/2014, 02h02
Hello s'il reste une place je serais fortement heureux de rejoindre le clan.

Maroha#1317

Merci.

Jalkar
08/03/2014, 13h56
Je viens de me remettre à jouer a D3 du coup ca m'intéresse de vous rejoindre :)

Jalkar#2499

kennyo
08/03/2014, 14h29
Hello s'il reste une place je serais fortement heureux de rejoindre le clan.

Maroha#1317

Merci.

Vas dans le clan d'en face, comme d'habitude !

Manitra
08/03/2014, 14h33
Rappel: pour aller plus vite, rajouter les btag suivants à votre liste d'amis:

Dis Camion : Tuurio#2642
sissi : SissiDTC#2341
Pinkipou : Pinkipou#2648
Manitra : mani#2840
mrianou : mrianou#2754

molgamoux
08/03/2014, 16h37
c'est parti ;)

Nickocko
09/03/2014, 10h40
Pinaise, perso suis inscrit j'ai remarqué hier que j'étais inscrit seulement dans la club...
Du coup s'il reste de la place dans le clan, je prend, sinon ce n'est pas grave ^^

Flipwork
09/03/2014, 17h53
Bonjour à tous!

Me remettant comme tout le monde à D3 depuis la MAJ, je voulais savoir s'il restait de la place dans le clan ou dans le club. Jouer en groupe c'est quand même plus marrant!
Mes perso HL sont en SC mais je commence tout doucement le HC aussi.

Flipwork#2024 Edit: Nan c'est l'inverse #2420. *boulet*

Bonne journée et bon loot! ;)

Manitra
09/03/2014, 18h17
Salut!
Il y a de la place en clan et en club. Je t'ai ajouté à mes amis. Donc une fois connecté sur D3, on finalise tout le toutim. Je me reconnecte vers 18h15.

Samane
09/03/2014, 18h29
Bonjour !

J'y joue très peu... mais tant qu'à le faire, autant que ce soit avec des Canards.
Je t'ai ajouté Manitra pour finaliser tout ça. (une place en clan & club si possible)

Mon battletag : Tsukasa#2958

Finish
09/03/2014, 21h28
Je ne trouve pas le club dans la liste des clubs, il est privé ?
Dans ce cas je veux bien une place dans le club ! Battletag: Finish#2116