PDA

Voir la version complète : [Diablo 3] Le Clan / Club Canard PC - Écrémage de la liste des membres inactifs



Page : 1 2 3 4 5 [6]

Nickocko
16/09/2015, 06h10
Hello les canards!
Juste pour signaler que d'ici mon retour en France (tout début 2016 au plus tard), je vais ralentir pas mal -voir arréter- mon activité D3...
Avec la connection locale, c'est injouable, décos intempestives (certains soir, j'en ai une tous les 1/4 d'heure, ca me bousille aussi mes parties de Hearthstone), ping qui depuis 1 mois avoisine les 800ms, sur lequel s'ajoutent de gros lags... Sérieux, internet ici, c'est le moyen âge.
Bref, c'est tout sauf amusant, d'autant plus que je ne joue qu'en HC.
Voilà, pause temporaire donc, mais pas trop le choix pour le moment ^^ Si vous avez besoin de ma place pour un ptit jeune, pas de soucis!

:perfect:

Monsieur Odd
23/09/2015, 06h24
Salut salut, juste pour dire que j'ai fait un demande pour rejoindre le clan.
Même pseudal sur Bnet qu'ici.

scriba
23/09/2015, 14h35
Mercredi, soit deux semaines après la maj, il y aura du ménage, le clan approche de sa limitation.

Nameless a anticipé le ménage. :trollface:

sissi
23/09/2015, 17h21
C'est qui Nameless ? :ninja:

Adu
23/09/2015, 22h05
Celui qui s'est mangé un permaban :D
Nameless65 je crois

Swiier
23/09/2015, 23h14
J'ai un problème avec mon ventilateur processeur. Il ne fonctionne plus. Heureusement, la partie radiateur est plutôt efficace pour de la bureautique. Mais je ne préfère pas essayer de jouer dans ces conditions (histoire d'éviter de griller le CPU). J'en rachèterais un le mois prochains. D'ici là, pas de D3 pour moi

J'ai essayé de regardé un stream. Après quelques heures à 20% d'utilisation processeur, ce dernier est monté à 50°C. J'imagine même pas sur un jeux qui requiert un peu le CPU
Donc on se revoit le mois prochain

Ek-ZutWar
24/09/2015, 12h23
Celui qui s'est mangé un permaban :D
Nameless65 je crois

Jamais entendu parler, tu es sûr qu'il ETAIT dans le clan ? :p

Canarmageddon
24/09/2015, 12h35
J'ai essayé de regardé un stream. Après quelques heures à 20% d'utilisation processeur, ce dernier est monté à 50°C. J'imagine même pas sur un jeux qui requiert un peu le CPU
Donc on se revoit le mois prochain

depuis la génération Pentium3 la majorité des proco (exeptés les Athlon/duron/sempron en 32bit ) sont équipés de sondes de températures coupant l'alim en cas de surchauffe (0% de risque de griller un proc de la sorte donc), si ton ventilrad est suffisament imposant , ouvre ta fenêtre et met une veste , ça devrais suffir en reffroidissement passif :D à moins d'avoir un gille pain type pentium4 4Ghz ou autre proc à TDP > 200W

Isdrydge
24/09/2015, 13h49
Vous êtes pas cool avec NAMELESS ? Avez vous imaginé qu'il soit soulé ?

Swiier
24/09/2015, 19h10
depuis la génération Pentium3 la majorité des proco (exeptés les Athlon/duron/sempron en 32bit ) sont équipés de sondes de températures coupant l'alim en cas de surchauffe (0% de risque de griller un proc de la sorte donc), si ton ventilrad est suffisament imposant , ouvre ta fenêtre et met une veste , ça devrais suffir en reffroidissement passif :D à moins d'avoir un gille pain type pentium4 4Ghz ou autre proc à TDP > 200W

Je tenterai surement ce week end (vu qu'il y a un bonus sur le drop de cache)

helle
09/10/2015, 11h07
Bonjour à tous,

J'ai rejoins le club tout récemment et j'envisage sérieusement de faire une demande concernant le clan, le mien étant mort ou pas loin en NS.
J'aurais par contre voulu savoir c'est si le clan est encore actif en NS, (je joue trop peu pour être efficace en saison)
J'ai un profil un peu atypique au niveau des horaires et je joue assez peu en ce moment, 1h 1h30 par jour, mais j'aimerai trouver un clan où jouer en groupe n'est pas impossible y compris à moyen haut niveau (gr 60-65 à 4 quoi)
J'ai un carndoc pas trop mal , (62 solo) et un barbilol (59 solo) en passe de se recycler en support vu que pour avancer il faut jouer hota :|

Voilà.

Merci de m'avoir lu, merci à SissiDTC ne m'avoir intégré au club si rapidement.

sissi
09/10/2015, 11h36
Hein ? J'ai rien fait, je viens de me lever ... :XD:

Isdrydge
09/10/2015, 11h49
Le club il sert à rien (comme Sisi en fait :)).

Rejoins le clan, y'a encore qques joueurs en NS, mais peu, la majorité joue en saison voir en saison HC. Tu peux m'ajouter ou Sisi pour rejoindre le clan.

helle
09/10/2015, 12h49
Hein ? J'ai rien fait, je viens de me lever ... :XD:

J'aurais du préciser que la validation a eu lieu hier.

@Isdrydge ok, je vais me laisser tenter. Je vous ajoute en fin de soirée, autour de 17h00 (fonction publique hospitalière)

Merci.

NuNue
18/10/2015, 17h07
Salut les canards !

Je joue le soir et le week end, seasonal (HOTA barb p600, et bientôt support), vous auriez une ptite place pour moi dans le clan ?

Tag : Hayt#2694

Roland d'O.
28/10/2015, 09h52
Coincoin les Canards,

Je viens littérallement de me mettre à jouer à D3, acheté hier, histoire de me changer les idées.

C'est possible d'intégrer le clan, même si a priori on ne se croisera pas beaucoup IG vu mon unique perso LV18...

Battletag : Rolandobloum#2599

Ek-ZutWar
28/10/2015, 11h18
Coincoin les Canards,

Je viens littérallement de me mettre à jouer à D3, acheté hier, histoire de me changer les idées.

C'est possible d'intégrer le clan, même si a priori on ne se croisera pas beaucoup IG vu mon unique perso LV18...

Battletag : Rolandobloum#2599

Au point où on en est je veux bien ( un pic de 12 connectés le samedi après-midi dont 6 en HC ) mais ça fait quand même mal d'intégrer un noob pareil :p.

De toutes façons on te virera dès que tu ne te seras pas connectés pendant 150 jours :ninja:.

Isdrydge
28/10/2015, 13h37
J'avou le cube a fait revenir du monde, mais le soufflé est retomber très vite :)

Roland d'O.
28/10/2015, 17h08
Au point où on en est je veux bien ( un pic de 12 connectés le samedi après-midi dont 6 en HC ) mais ça fait quand même mal d'intégrer un noob pareil :p.

De toutes façons on te virera dès que tu ne te seras pas connectés pendant 150 jours :ninja:.

Mouais, ok, laissez tomber l'invit'.

Isdrydge
28/10/2015, 17h11
Oula, c'est quoi qui te fait peur ? LA manière non chalante de EK à t'inviter ou le peu de monde ?

Ek-ZutWar
28/10/2015, 17h19
De nos jours les gens ne comprennent plus le second degré et cela même avec des smileys. :trollface:

sissi
28/10/2015, 17h27
On avait décidé de faire sortir du clan les joueurs qui n'étaient pas revenu deux semaines après la grosse maj pour laisser la place à de nouveaux entrants désireux de nous rejoindre. On avait fixé une limite de 150 jours et le nombre de parangon pour décider d'un kick (parce qu'un joueur parangon50 et absent 130 jours, m'étonnerait qu'il revienne nous faire coucou)

Bon, peu de nouveaux joueurs sont venus au final. Encore un échec de la politique du Président Camion.

Dis Camion
29/10/2015, 10h34
Bon, peu de nouveaux joueurs sont venus au final. Encore un échec de la politique du Président Camion.

Mon héritage me survivra. Heureux de constater que j'arrive à vous pourrir la vie même en étant absent :ninja:
J'ai contacté personnellement Bliz² afin qu'ils n'annoncent pas d'extension et qu'ils ne préparent pas de patch de contenu alléchant. J'ai également demandé des shutdowns de serveur aléatoires mais j'attends toujours une réponse à ce titre.

http://fr.web.img1.acsta.net/medias/nmedia/18/67/95/76/19004497.jpg

curunoir
29/10/2015, 11h11
Les pics de lag quand il y a trop de mobs qui mangent des aoe suffiront, merci.

Mooton
30/10/2015, 18h36
Bonsoir !
Je suis actuellement dans un clan qui joue en NS et forcement, je joue majoritairement en saison... D'où ma question à savoir si le clan CPC a une petite place pour un joueur régulier ?
Merci d'avance :)

sissi
30/10/2015, 23h59
Bonsoir !
Je suis actuellement dans un clan qui joue en NS et forcement, je joue majoritairement en saison... D'où ma question à savoir si le clan CPC a une petite place pour un joueur régulier ?
Merci d'avance :)

Bnet : Mouton#2802

C'est très simple, faut voir le chiffre sur le chèque et ça peut se faire.
Va sur la première page, choisi un des chefs (un beau, pas un moche) et ajoute le pour faire ta demande.

Amatsu
12/12/2015, 08h01
Je veux bien rejoindre le clan et le club.

Amatsu#2476

J'avais déjà tenté une demande d'invit' manuelle mais je comprends maintenant pourquoi vous ne vouliez pas accepter... :nawak:

Canarmageddon
14/12/2015, 12h13
@Amatsu et @Mooton faites nous donc l'honneur de vos présentations sur ce topic (http://forum.canardpc.com/threads/67740-Diablo-3-Les-battletags-de-canard/page22) en re-précisant votre battletag et puis par exemple votre temps de jeu , votre périodicité de connexion, votre tour de poitrine, toussa toussa, ainsi vous serez ajoutés à la liste des canards actifs. Je suppose que cela n'empèchera pas votre admission au clan mais toutefois c'est plus sympa ;)

J'ai peur que Sir Jeckhyl ne s'ennuie à force de mes vannes de potaches sinon :trollface:

Isdrydge
14/12/2015, 12h14
On est peu d'officiers à se co ces derniers temps. J'essayerai de faire un tour prochainement pour inviter tout le monde.

docteur_z
14/12/2015, 18h16
Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez m'éjecter (kayzer#2847) pour faire de la place. Je ne joue plus à Didi.

Canarmageddon
18/12/2015, 14h49
Bonsoir !
Je suis actuellement dans un clan qui joue en NS et forcement, je joue majoritairement en saison... D'où ma question à savoir si le clan CPC a une petite place pour un joueur régulier ?
Merci d'avance :)

Bnet : Mouton#2802

je t'ajouterais ce soir, si ça te botte on peux farmer ensembles, mes copains ont déserté jusqu'a mi janvier, j'me retrouve comme un jeune chêne embrionnaire... c aussi ça le problème d'avoir un (seul) groupe de jeu régulier...
si d'autres canards aux alentours du P600-700 veulent venir compléter la compo, pour ma part je barbarise, si ya du fétichiste (des mains ou des pieds peu importe, même s'il est préférable de jouer avec les mains), du "DéHache" , du moineau, ou même une tarlouse de magicien sera le bienvenu :p

helle
23/12/2015, 16h31
Et pendant que les anciennes gloires prennent un repos mérité, le petit prolétariat poursuit son effort :cigare:

http://tof.canardpc.com/preview2/3372b704-03b1-4d86-924c-9bc5f46a875d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3372b704-03b1-4d86-924c-9bc5f46a875d.jpg)

sissi
24/12/2015, 11h47
GG.

J'ai un peu joué hier après une bonne pause avec Fallout4 et Dead Rising3, ben j'en ai eu marre en à peine une heure. Personne en jeu, toujours le même délire du monk heal, les parties où ça quitte en boucle et j'ai cru voir un bot... J'ai pris Grim Dawn pour voir.
Je retenterais à la 2.4, si ça me gave, j’arrêterais le jeu je pense.

Piccolafata
24/12/2015, 17h19
Personne en jeu, toujours le même délire du monk heal, les parties où ça quitte en boucle et j'ai cru voir un bot...

Réponse : HC.

helle
24/12/2015, 22h18
Je retenterais à la 2.4, si ça me gave, j’arrêterais le jeu je pense.

Le barb va être relou en mote /jump jump...

Je pense arrêter aussi dans pas longtemps. J'ai witcher 3 à peine entamé, csgo, overwatch qui arrive.

Moff Tigriss
26/12/2015, 03h22
Depuis le temps que je traine sur D3 et les forums, il était temps d'au moins rejoindre le club :P (Je dois garder mon clan actif quelque temps encore)
MoffTigriss#2408

Ek-ZutWar
26/12/2015, 03h38
Pour le club, les demandes peuvent se faire in-game, le club est public, mais il faut une validation d'un officier quoi.

Captain Igloo
30/12/2015, 12h03
Dites, y a un moyen de plus du tout avoir la notif "un nouveau message de clan est disponible" à chaque fois qu'on lance D3 ? J'ai bien une solution (quitter le clan :ninja:) mais bon ça m'ennuierait un peu.
Merci les canetons.

Et au passage, la "renaissance" devrait me permettre de jouer à la S5 du début cette fois, ça m'évitera d'attendre un RIP.

Piccolafata
30/12/2015, 12h07
Ouais c'est lourd ça, pas autant que le rédacteur du message mais bien comme il faut.

kraok
08/01/2016, 23h31
Salut ! Je découvre ce sous-forum D3 dis-donc. :) Y'en a qui voudraient leveler le vendredi soir de la S5 ? J'essaie les techniques de leveling sur le PTR mais en solo c'est long, c'est déprimant. Je pourrais pas être là pour 17h mais plutôt courant 19h - 20h sûrement...

antimatiere
09/01/2016, 08h41
A 19 h on sera tous level 70 :p

kraok
09/01/2016, 10h34
Arf. Bah tant pis je ferai ça en public alors.

antimatiere
09/01/2016, 10h42
mais non.. Un PL en T6 est très court.. En 1/2h tu seras level 70

kraok
09/01/2016, 11h33
Je doute qu'il y ait des gens motivés pour PL day 1. Sinon j'ai fait une demande au club et au clan CPC, IG @Drakkar.

Lucco
10/01/2016, 10h39
Hello
Je pense me remttre à Diablo, par contre y a t il un clan ou deux? en effet, je joue en HC

Pinkipou
10/01/2016, 12h33
Un seul maintenant qu'il y a plein de places disponibles. Fais ta demande ingame à un officier (Ek-Zutwar au hasard :ninja: ).

antimatiere
10/01/2016, 12h34
Il y a les piliers de comptoir que sont Ek-Zutwar, Piccolafata et quelques autres... J'y suis de temps en temps quand y a pas trop de lags..

C'est assez calme en ce moment, mais dès le début de la saison 5 le 15 janvier, je pense qu'il y a aura beaucoup de monde connecté

Adu
10/01/2016, 20h47
"beaucoup" je pense que c'est vite dit. On va repasser 10/15 co les deux premières semaines, puis ensuite on retrouvera les mêmes personnes encore et toujours :)

cab
11/01/2016, 18h36
Pok !

Du coup le patch 2.4, trouver des gens, s'embrasser dans la joie, la bonne humeur et les éclairs qui rebondissent sur les monstres.. jpeux venir ds le clan et le club ? dites ? hein dites ? :cry:

Je ne joue pas forcément bcp tous les jours, mais suffisament pour avoir fini la S4 à P661 et un moine en grift solo 61.. parce que ce jeu m'aime pas ! il me donne jamais les bons loots ! :(

Merci bien par avance !
cab#2697

zguy02
17/01/2016, 11h51
zen etes ou de vos para, quasi 48h aprés le demarrage?

para 110 avec le set croisé invoqueur gameplay aps folichon meme si je peux me faire des failles sup 26/27

kraok
17/01/2016, 19h47
Je suis à 130 et des poussières, ça monte à une vitesse avec le croisé complètement fumé... Je peux déjà faire des failles 40+ sans avoir joué tout le week-end non plus. Je prends genre 6 parangon par faille. Niveau stuff j'ai été chanceux faut dire, là me manque plus que Traveler's Pledge/Compass Rose et la Justice Lantern (sans compter Blood Brother et Heart of Iron pour le cube).

Websebdo
18/01/2016, 09h27
Salut les canards !!

Ca y est, Diablo3 m'a repris... C'est moche..
Resultat, une petite sorcière para 40 en 1 WE, ca monte vite cette saison 5... Full oiseau de feu, forcement, au début, mais il me manque quelques trucs pour mon build, genre Thanatos et un objet ( me souviens plus lequel ) qui permet de lancer automatiquement une compétence ( genre la tornade de feu ) automatiquement assez régulierement ( genre toutes les secondes.. ).
Du coup, vous me conseillez quoi pour les trouver, farmer les failles ( j'en suis a 25+ environ ) ? Le generer avec le cube ? Faire les aventures ?
Merci pour votre aide les experts :)

Bisous.

nicho
18/01/2016, 09h51
Plop,

Para 281 en jouant le week end...ca monte assez vite.
Sinon je suis intéressé pour rejoindre le clan. Joueur régulier, para 930 en Hors saison. je joue un peu tout :) et (cab ne me contredira pas) je suis assez chanceux sur les loots ;)

Merci a vous

nicho92#2603

Souly
18/01/2016, 13h20
zen etes ou de vos para, quasi 48h aprés le demarrage?

para 110 avec le set croisé invoqueur gameplay aps folichon meme si je peux me faire des failles sup 26/27

Ouais, je trouvais le gameplay super basique et plan-plan aussi...
Mais ça c'était avant !
J'ai looté le set du cheval. Et avec le set Invoc, ça envoie du lourd :bave: C'est grosso-modo toujours le même gameplay à base de... ben, auto-attaque en boucle. Mais tu galopes de pack en pack avec zéro temps mort, et tout dépop à une vitesse folle.
Mes dégâts sont stratosphériques, mais ma robu est carrément à la ramasse. Et comme je fonce dans le tas en permanence, j'ai déjà claqué 3 fois mon passif (merci tous les machins qui explosent).
Avec ma nouvelle Cuirasse Aquiline, ça devrait aller beaucoup mieux. Et il me manque des gemmes défensives également.

sissi
18/01/2016, 14h44
Message important:

http://www.animatedimages.org/data/media/703/animated-warning-image-0008.gif

Direct de suite maintenant, je l'avoue: D3 me fait chier. Depuis le début novembre, j'ai tapé plus de 100 heures sur Fallout4, une soixante sur Dead Rising 3 et quelques autres. La pause n'y a rien fait, j'ai plus la flamme.

Ras le fion de cette vision du jeu actuelle. GR puis monter gemmes pour monter en GR plus haut pour monter les gemmes etc. Les donjons de set ne m’intéressent pas, la saison encore moins et j'ai pas trop envie de monter des gemmes pour les coller sur les armures pendant les trois-quatre prochains mois. En plus, ma co déconne à donf, ce qui est encore plus irritable.
Bon ok, j'avoue aussi que Grim Dawn m'a mis un bon coup dans les burnes et que je décroche plus.
Bref, je me dis qu'il vaudrait mieux passer la main à un nouveau PDG qui serait bien plus présent que moi. Alors, si vous êtes beau, jeune et joueur non hardcore, envoyez votre lettre de motivation.
Bien entendu, je ne passerai pas le relais à un obscur joueur moldave, un membre historique sera priorisé avant n'importe qui d'autre.

A_l_u_c_a_r_d
18/01/2016, 21h00
GR puis monter gemmes pour monter en GR plus haut pour monter les gemmes etc. Les donjons de set ne m’intéressent pas, la saison encore moins

Pareil pour moi, mais je joue quand même un peu. C'est comme le tomacco dans les simpsons....

Sinon bonne chance à ton successeur !

Pinkipou
19/01/2016, 10h55
Message important:
Pour moi, le successeur naturel est Ek parce que c'est celui dont la présence est la plus régulière.
Après, est-ce qu'il accepterait le poste... ?

Isdrydge
19/01/2016, 13h53
Pour moi, le successeur naturel est Ek parce que c'est celui dont la présence est la plus régulière.
Après, est-ce qu'il accepterait le poste... ?

Même avis même si il est mauvais, il est présent au moins :)

Sinon Grim Dawn bien ou bien ? Tu me fais un topo SVP Sisi, me tatais à le test ? Quid du multi ou jeu mono ? End game ?

sissi
19/01/2016, 17h28
EK ? C'est ce qui pouvait arriver de pire. :ninja:

Si l’intéressé pouvait nous en dire plus sur ses ambitions et si il veut le flambeau.




Sinon Grim Dawn bien ou bien ? Tu me fais un topo SVP Sisi, me tatais à le test ? Quid du multi ou jeu mono ? End game ?

Les tests vont bientôt débarquer, c'est dans la lignée de Titan Quest. Quoique moins violent apparemment sur la probabilité de finir avec un build merdique. Ca m'est arrivé sur TQ avec une spé froid au bout de 50 heures.
Je ne suis pas encore en end game, j'ai un perso lvl52+ et un autre lvl13, donc je ne peux rien dire de ce coté là. Techniquement, ça va, c'est potable question graphisme, on va du "c'est meugnon" au "mouais bof" mais visuellement, ça se tient. Pas eu de crash ni de bug dérangeant, la musique est bizarre, les bruitages dépotent.
C'est péchu pour un jeu à 20 balles, on est loin des packs de 20 milliards de trash de d3 mais ça fait son taf. Coté stuff, je n'ai choppé qu'un seul leg en 60 heures, ils tombent passé un niveau. Mais les bleus et les verts (inversés ici pour la puissance) lootent souvent et il y a de quoi faire. Le perso n'est pas fait en fonction du stuff comme d3, si je veux jouer un build orienté feu+ poison, je peux. Foudre/frost ? Idem, je peux. Jusqu'au niveau 45, je me suis farci une ceinture bleue lvl 10, elle faisait son taf parce qu'elle m'apportait du poison damage. Pas mal de compétence déblocables, on peut même ajouter un passif sur une compétence en débloquant des points de dévotion. Ces dernières gagneront de l'xp et augmenteront encore plus les dégâts de la compétence avec un système de %age (genre 10% de lancer le Fion Enflammé 150 pts de dégâts lorsque on lance le sort du Kebab Ultime). Et ça change tout par rapport à d3, on fait ce qu'on a envie ou presque.
Dans d3, j'ai jamais pu me faire un vrai perso qui maximise les dégâts poison. Sur mon premier run, j'ai un perso bi-classé qui crache ses trois deux sorts pour empoisonner les adversaire que je gère avec les Cd, entre temps, je balance un sort plus axé physique que j'ai associé avec un passif débloqué qui empoisonne. L'ennemi se vide, je kite, je le fini si besoin avec mon passif foudre/nova ou au cac en 2H façon frénésie. Parfois, ça passe pas mais c'est fun à jouer.
Je n'ai pas testé le multi, je joue solo.
Il ya des défauts bien sûr, les gemmes sont bordéliques à trier et peu ou pas d'aléatoire dans les maps; je ne sais pas si il y a d'autre set (et je ne veux pas le savoir). Mais le jeu est jeune, ils vont surement ajouter/corriger des trucs avant de se pencher sur l'addon. Là, je vais me refaire un perso dual pistol feu/frost, le premier est merdique et il me manque un item. :bave:
D3 m'a mis un coup de pompe dans les couilles la semaine dernière, je pari pour un try supplémentaire, termine la faille, le loot tombe et déco.Et là, je me suis dit "à quoi bon ?". Je reviendrais de temps en temps, deux-trois fois par semaine surement.

Redlight
19/01/2016, 17h43
Idem que Sissi, j'aurai bien repris le flambeau mais le jeu m'ennuie sévère et j'ai un peu la même vision que Sissi, la saison passée ne m'a pas réellement plus et je n'adhère pas au principe pour pousser les GR en tryhard encore et encore. Je m'amuserai pendant la saison 5 en montant un perso atteignant un GR raisonnable et le moment venu de pousser je metterai de côté.

C'est triste moi qui est un afficionados de la série de me dire que mon temps de jeu va se résumer à 15j par saison.

Isdrydge
19/01/2016, 17h54
Même avis que vous mais je reste un fan. Perso le HC e nsaison dernière m'a remotivé dans le sens ou enfin on peut try le classement.

Ce jeu a tellement de qualité intrasèque mais de mauvaises orientations. J'aime pas le pompage, mais il y a tellement à prendre du côté de PoE.

Grim a l'air bien, mais sur ce type de jeu, l'impression de contact, de carnage qui fait tant défaut sur PoE me bloque souvent pour pousser le jeu. J'ai peur de la même chose sur GD.

En tout cas, c'est dommage de perdre 2 personnes de qualitay !

sissi
19/01/2016, 18h09
:cigare:
Je n’arrête pas hein, je vais juste jouer moins qu'avant (à moins que là, ils sortent vraiment un truc qui redonnent de l’intérêt sur le stuff et le système de compétence) et sur des périodes plus courtes, d’où le passage de témoin. Si ça se trouve, dans un mois, je retomberai dedans comme un nolife.

Adu
19/01/2016, 21h52
Comme vous, c'est le manque de ressenti sur les autres H&S qui me font rester sur D3... Diablo ferait bien de piquer 2/3 idées aux autres pour s'améliorer encore mais bon ...
Et je plussoie Ekzu en président.

EvilPNMI
19/01/2016, 22h26
Ek-chou président ! Piccou premier ministre !

:coeur: sur vous les darons :cigare:

Isdrydge
19/01/2016, 23h40
Picco ça risque pas :)

Dans les anciens restent globalement Aghen / Pinki et moi je dirais mais on est tous officier.

Ek-ZutWar
19/01/2016, 23h55
Bah si Sissi (pas facile à dire ça) jette l'éponge je veux bien prendre le lead, maintenant je ne sais pas si ça va plaire à tout le monde... Enfin bref, il nous faudra aussi un nouvel officier, côté SC si possible, parce que là, ça va ressembler à un clan HC qui héberge plus de SC que de HC.


Même avis même si il est mauvais, il est présent au moins :)

Attend, c'était qui la soso mendiante qui leechait de l'xp derrière nous hier ? :p

sissi
20/01/2016, 10h09
Je reste officier, on verra plus tard.

Isdrydge
20/01/2016, 10h30
Bah si Sissi (pas facile à dire ça) jette l'éponge je veux bien prendre le lead, maintenant je ne sais pas si ça va plaire à tout le monde... Enfin bref, il nous faudra aussi un nouvel officier, côté SC si possible, parce que là, ça va ressembler à un clan HC qui héberge plus de SC que de HC.



Attend, c'était qui la soso mendiante qui leechait de l'xp derrière nous hier ? :p

Attends que j'ai mon stuff et tu seras content de pouvoir faire des GR 75 + grace à ma soso hein ! on en reparle d'ici quelques temps quand tu auras repris le travail monsieur je prends 15 jours :)

- - - Mise à jour - - -

Un officier peut il modifier le message de clan au fait ?

sissi
20/01/2016, 10h30
C'est fait, un joueur HC dirige le clan. Je ne savais pas que l'on en arriverait à une telle déchéance. :emo:

Longue vie, gloire, amour et beauté à Ek !

Isdrydge
20/01/2016, 10h51
Longue vie, gloire, amour et beauté à Ek !

ou pas :)

Emile Gravier
20/01/2016, 11h38
Hello les canards, j'ai lancé un barbare en saisonnier hier. Première fois que je joue en saison. Je crois avoir demandé à rejoindre le clan. Voici mon battletag : Hagrom#2681.
Je ne sais pas si je vais rester longtemps sur le jeu mais comme je n'y ai quasi pas joué (j'ai juste 2 perso 70 en SC hors saison et j'ai pas du aller plus haut que des GR 25), je devrais mettre du temps avant d'être dégouté.

A plus tard dans le jeu !

Isdrydge
20/01/2016, 12h13
Le mieux est de nous ajouter IG (les officiers) IG pour t'inviter dans le clan.

Lucco
20/01/2016, 17h41
C'est fait, un joueur HC dirige le clan. Je ne savais pas que l'on en arriverait à une telle déchéance. :emo:

Longue vie, gloire, amour et beauté à Ek !

Tout pareil :-)

Dis Camion
21/01/2016, 14h22
Quel règne éclair Sissi ! Et ça me faisait la leçon il y a de cela quelques mois :ninja:
Longue vie au nouveau Roi (quoiqu'en HC et avec Ek, j'ai un gros doute).

Peu de chance que je revienne sérieusement sur le jeu, j'ai un nouveau jeu à la maison depuis un mois qui me prend trop de temps. Ca s'appelle, selon l'heure "Prends moi dans tes bras sinon je pleure", ou "change moi la couche car je pue", "File moi à bouffer sinon je réveille l'immeuble". Très sympa comme jeu.

Bises à tous

Tuurio / Camion

Isdrydge
21/01/2016, 15h13
Tu me manques presque (j'ai dis presque hein).

Puis suis tombé en HC maintenant alors bon :)

MoitiePlus
21/01/2016, 16h10
Forcément, la nouvelle saison commence quand Dragon's Dogma sort et qu'on m'a poussé sans vergogne dans les bras de WoW.

Je passerai de temps en temps, ne serait-ce que pour passer 70 avec une féticheuse. En softcore car bref est mon pénis.

Ek-ZutWar
21/01/2016, 16h51
Quel règne éclair Sissi ! Et ça me faisait la leçon il y a de cela quelques mois :ninja:
Longue vie au nouveau Roi (quoiqu'en HC et avec Ek, j'ai un gros doute).

Peu de chance que je revienne sérieusement sur le jeu, j'ai un nouveau jeu à la maison depuis un mois qui me prend trop de temps. Ca s'appelle, selon l'heure "Prends moi dans tes bras sinon je pleure", ou "change moi la couche car je pue", "File moi à bouffer sinon je réveille l'immeuble". Très sympa comme jeu.

Bises à tous

Tuurio / Camion

^^

Oui la longue vie est assez improbable, mais la résurrection a perpétuité de droit divin est envisageable.

Bonne chance avec ton nouveau né. <3

MoitiePlus
21/01/2016, 18h53
Félicitations!

Tu comptes faire un enfant par saison?

Dis Camion
22/01/2016, 12h20
Félicitations!

Tu comptes faire un enfant par saison?

C'est une bonne suggestion. Mais faudra qu'il y ait une truc en plus que la fois précédente, comme sur Diablo ! Une troisième fesse, des jumeaux...

EDIT: Sissi m'a demandé de modifier le post initial histoire d'avoir une liste à jour. Tant que j'y suis, il y a eu des modifs dans la liste des officiers ? Des gens en plus ou en moins ?

Isdrydge
22/01/2016, 14h00
Picco a quitté le clan.

Mr IANOU je le conanais pas perso donc je ne vais pas me prononcer.

Swiier
22/01/2016, 14h11
Envoyé par MoitiePlus
Félicitations!

Tu comptes faire un enfant par saison?

C'est une bonne suggestion. Mais faudra qu'il y ait une truc en plus que la fois précédente, comme sur Diablo ! Une troisième fesse, des jumeaux...


Ça va être difficile, les saisons vont durer 3 mois à partir de la S5 (et du patch 2.4)

Isdrydge
22/01/2016, 16h00
Ça va être difficile, les saisons vont durer 3 mois à partir de la S5 (et du patch 2.4)

Il nous avait sorti ca a la saison 4 aussi hein ^^

sissi
22/01/2016, 16h45
Picco a quitté le clan.

Mr IANOU je le conanais pas perso donc je ne vais pas me prononcer.

Ha oui ? Il est où maintenant ?

Redlight
22/01/2016, 16h55
J'ai bien une réponse mais...

http://www.mygeekconfessions.com/wp-content/uploads/2012/08/654-e1343835413558-242x300.jpg

Dis Camion
22/01/2016, 16h59
Ha oui ? Il est où maintenant ?

J'allais poser la même question.

Isdrydge
22/01/2016, 17h19
Aucune idée, je l'ai pas recroisé depuis mon break de D3.

Pour le reste la même que Red :)

Je l'ai même plus en ami IG d'ailleurs. Ca me rappelle Morgoth quand on allait tout déchirer avec Tutu et Plouf (bon lui il était pas bon >> je sais qu'il va me lire^^) et que du jour au lendemain, plsu de news blocage de toutes les com & co.

Souly
22/01/2016, 17h38
Ben j'ai joué avec lui, moi...
Vous êtes trop moches pour lui, c'est tout.

cab
24/01/2016, 00h37
Dites.. par le plus grand des hasards y'aurait pas qqun qui joue une classe de support en saison (5) SC ds le clan, et qui voudrait grimpouiller un peu le ladder pour la gloire des canards ?

Ploufito
26/01/2016, 14h02
Je l'ai même plus en ami IG d'ailleurs. Ca me rappelle Morgoth quand on allait tout déchirer avec Tutu et Plouf (bon lui il était pas bon >> je sais qu'il va me lire^^) et que du jour au lendemain, plsu de news blocage de toutes les com & co.

Ah l'énigme Morgoth, le mec à 16h on joue avec lui, à 20h il avait disparu du clan et de toutes les FL sans aucune explication. Y'a des gens comme ça...

Redlight
26/01/2016, 14h17
Ban pour bot peut être ?

Picco est parti chez les HFR je crois.

Ploufito
26/01/2016, 14h25
Nan nan il joue toujours, le mec doit etre bipolaire un truc comme ca

helle
05/02/2016, 12h10
Plop,

Juste un petit mot pour dire que j'ai quitté le clan ce matin.
Tous les canards que j'ai croisé étaient parfaits mais vous ne jouer qu'en HC saison ou saison et j'ai envie d'avancer à 4 en NS.

Merci à vous, bon jeu :)

A_l_u_c_a_r_d
05/02/2016, 17h01
Âh mince.... Bon courage dans ta quête de la GR max !
La bonne nouvelle c'est que ça me laisse une chance d'être premier barb à la fin de la saison ^^

Piccolafata
05/02/2016, 19h16
Picco est parti chez les HFR je crois.

Tu crois bien.


Nan nan il joue toujours, le mec doit etre bipolaire un truc comme ca

J'ai envie de développer mais en fait non, peut être que si, ou pas.

Ek-ZutWar
05/02/2016, 21h42
Tu crois bien.
J'ai envie de développer mais en fait non, peut être que si, ou pas.

Il parlait de Morgoth hein, pas de toi et de nos échauffourées dont les principaux intéressés sont au courant et pour lesquels je m'excuse mais qu'à priori toi tu n'excuses pas...

Gill0u
06/02/2016, 19h59
Salut les lapins ! Je rouille pas mal sur diablo III depuis la S5, et j'y reviens de temps en temps de toute manière, et puis j'ai des potes à moi dedans donc bon.. ils m'ont obligé quoi. Enfin bon du coup voilà mon Battletag : Gill0u#2287

Et à tout à l'heure :)

Canarmageddon
08/02/2016, 14h43
La bonne nouvelle c'est que ça me laisse une chance d'être premier barb à la fin de la saison ^^

Ouais ouais , la place sera chère, t'as de la chance que la saison SC&HC me crame tout mon temps de jeu :p mais je ferais quelques try à l'occasion pour pas te laisser jouer tout seul ;)

j'ai fait une 70 SC HS hier pour jauger la robu qu'il faut pour la passer en saison sans wiper comme un brêle 10 fois de suite (comment ça ça sent le vécu???:) ) et franchement c'est pas insurmontable dès qu'on commence à avoir des belles pièces de stuff dont 4-5 anciennes (dont obligatoirement l'arme)

faudra que j'engrène une petite 75 SC HS un soir histoire de faire parler la poudre :cigare:

Piccolafata
13/02/2016, 14h51
Il parlait de Morgoth hein, pas de toi et de nos échauffourées dont les principaux intéressés sont au courant et pour lesquels je m'excuse mais qu'à priori toi tu n'excuses pas...

Vu la tournure particulière de ton post a posteriori non plus, tu trouvais incroyable que des "connards dans mon genre" ne comprennent jamais rien et là tu aimerais que je comprenne ; je m'en mords les oreilles et je te laisse à ton périmètre de gloire.

Isdrydge
13/02/2016, 21h02
Vu la tournure particulière de ton post a posteriori non plus, tu trouvais incroyable que des "connards dans mon genre" ne comprennent jamais rien et là tu aimerais que je comprenne ; je m'en mords les oreilles et je te laisse à ton périmètre de gloire.

Vous êtes marrant ... ou pas.

Je sais même pas ce qui s'est passé et m'en cogne mais c'est con que 2 inséparables comme vous finissent comme ca

DjudjRed
15/02/2016, 17h23
C'est toujours les meilleurs amis qui deviennent les pires ennemis ... gardez en tête que c'est juste un jeu quoi, ça vaut pas le coup de se faire la gueule je pense.

Hatrick
20/02/2016, 17h54
Salut la compagnie !
Après plusieurs mois d'inactivité sur ce jeu, j'ai ré-installé depuis peu le soft en découvrant les perspectives intéressantes offertes par le système dit "saisonnier". Alors voilà, après une dizaine de jour, j'ai bien repris en main ma classe de personnage favorite, à savoir le barbare et j'ai complété l'ensemble d'armure de la Puissance de la Terre.
Je ne joue qu'en HC et en postant ici, j'espère bien rencontrer d'autres joueurs histoire de partager quelques moments héroïques. J'avoue aussi être en recherche de conseils pour réussir ce foutu "donjon d'ensemble"... :cry:

Mon Bnet : Banja#1761 (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Banja-1761/hero/74620550) A bientôt dans le jeu ! ;)

Canarmageddon
22/02/2016, 11h28
Salut la compagnie !
Après plusieurs mois d'inactivité sur ce jeu, j'ai ré-installé depuis peu le soft en découvrant les perspectives intéressantes offertes par le système dit "saisonnier". Alors voilà, après une dizaine de jour, j'ai bien repris en main ma classe de personnage favorite, à savoir le barbare et j'ai complété l'ensemble d'armure de la Puissance de la Terre.
Je ne joue qu'en HC et en postant ici, j'espère bien rencontrer d'autres joueurs histoire de partager quelques moments héroïques. J'avoue aussi être en recherche de conseils pour réussir ce foutu "donjon d'ensemble"... :cry:

Mon Bnet : Banja#1761 (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Banja-1761/hero/74620550) A bientôt dans le jeu ! ;)

celui de la terre est coton quand même à avoir, pour le faire j'ai mis engeleurs , découpeur de Fjord et irebleue pour avoir un max de % de gel
ensuite il faut aussi beaucoup de CDR pour pas te faire avoir par 2 élites super proches et ensuite c'est à l'usure (en se forçant à refaire re-refaire le donjeon en boucle...) ça finis par passer... j'ai eu le 1min de gel des ennemis mais j'me suis fait troll sur le dernier élite (6/7 quoi) du coup blasé j'ai arrêté avant d'avoir la maitrise, mais faudras que je m'y recolle maintenant que je sais comment faire.

PS: si tu need un remorquage pour t'épargner le leveling SC hésite pas à demander ;)

Redlight
22/02/2016, 11h36
Han les gars ya une diablodrama dans le clan CPC et vous n'allez pas la partager ? Siouplait faites péter les ragots :bave:

C'est ça de jouer en HC ça vous met les nerfs à fleur de peau, quoi que y'en a bien qui ont péter leur câble en SC :XD:.

Isdrydge
22/02/2016, 12h09
Han les gars ya une diablodrama dans le clan CPC et vous n'allez pas la partager ? Siouplait faites péter les ragots :bave:

C'est ça de jouer en HC ça vous met les nerfs à fleur de peau, quoi que y'en a bien qui ont péter leur câble en SC :XD:.

J'en sais pas plus, seul les 2 protagonistes savent de quoi il en ressort :)

loulou de pomerany
22/02/2016, 12h19
Salut la compagnie !
J'avoue aussi être en recherche de conseils pour réussir ce foutu "donjon d'ensemble"... :cry:


Max CDR, peu de DPS. Je n'avais sur le dos que le set et une lame de tribus avec cdr. L'idée est de bien connaitre la map pour ne rater aucun guignoles, L'objectif 1min se fait tout seul, ce n'est pas l'objectif prioritaire. La difficulté c'est les élites, il faut toujours avoir ces CD up et bien faire les compétences dans l'ordre.

Une fois ça bien compris c'est facile, mais avant de ravaler ma fierté et de prendre le temps de m'opti pour ce truc j'ai bien failli décimer mon entourage ^^

antimatiere
22/02/2016, 12h35
Oui, il faut avoir à l'idée que les donjons sont essentiellement techniques et qu'il ne faut pas y aller comme un gros bourrin tête baissée...
C'est essentiellement de la maitrise de build et même en ayant bien compris tous les objectifs et adapté sa façon de jouer, il est très difficile de réussir du 1er coup.

Chez moi aussi, le chat à souvent été frôlé par un 24 pouces :p ; mais au bout d'une quinzaine d'essais, j'ai réussi Arachyr qui est de loin l'un des plus simples

Canarmageddon
22/02/2016, 12h52
Han les gars ya une diablodrama dans le clan CPC et vous n'allez pas la partager ? Siouplait faites péter les ragots :bave:

C'est ça de jouer en HC ça vous met les nerfs à fleur de peau, quoi que y'en a bien qui ont péter leur câble en SC :XD:.

Perso ça ne me regarde pas, c'est leurs affaires...

Cela dit, petite anecdote sur les wipe des ironchocoballs en HC (fond dans la bouche pas dans la main donc :) )
un pote joue son soso à 500kPV mais DPS de malade.on lui dit sans arrêt "t'est une chips à la crevette"
il wipe presque tous les 2 jours(son quota actuel 4ème perso depuis le début S5...), et il s'en tape total, parfois en T10 on se lâche on agro 3-4 pack d'élites... et parfois ça fini mal... et jamais il nous en veux, maintenant il à bien conscience que ce n'est qu'un jeux et d'ailleur il dit toujours, "tel le phoenix je renaitrais encore plus fort, vous verrez!!" :p et jusqu'ici ça s'est avéré, il ne fait qu'up coté DPS ,cela étant on lui garde toujours une bardiche de coté pour un PL accéléré, pour qu'il revienne rapidement dans le bain, c'est ça l'esprit d'équipe!!!

Bien noter qu'un perso hardcore à déjà un pied dans le panthéon dès sa création, pour le reste il suffit de franchir le pas :) on ne le diras jamais assez.

:edit: le pauvre bougre viens de perdre un DH 3/4 ancien sur une vieille déco à la con... bon, là il rage à se faire tailler par les kevin de notre clan qui fouttent pas les pieds en HC (on se demande bien pourquoi) mais qui taillent à l'heure de la panthéonisation mais il va revenir (il reviens toujours) , on va le re-PL et ce sera vite oublié \o/

DjudjRed
23/02/2016, 10h52
Pour ma part, j'avoue j'ai failli perdre mon premier perso 70 extrême PL par le Chef Canard en personne ... genre 5 min après avoir fini le lvl 70.
Je pars donc seul en difficulté "Normal" avec ma Croisée toute fraîche 70 pour farmer 2/3 pièces histoire de dire que j'ai un peu joué en HC.

Et juste avant de partir je règle mes skills en mettant le passif qui te sauve la vie ... et je m'en vais à poil affronter les mobs 70. Je sais pas ce qui m'a pris d'aller tenter de tuer des mobs avec 15.000 pv littéralement avec ma bite (enfin) et mon couteau .. 15 de dps et genre 700 pv.
Me suis pris une baffe d'entrée ... mon passif m'a sauvé et j'ai pu vaillamment fuir vers le tp pour rejoindre la sécurité de la ville. C'est là que j'ai tilté ... sans armure ni arme, je risquais pas d'aller bien loin (ou au moins jusqu'au cimetière). Heureusement que j'avais pris ce foutu passif sinon j'aurais pleuré et je me serais en plus pris la honte internationale devant le chef canard.

Sinon Hatrick, le donjon de la Terre :
prend la Lame des Tribus ... elle te permet d'avoir 2 déclencheurs supplémentaires de Tremblement de Terre donc pas besoin d'avoir un CDR de fou pour enchaîner les élites. N'hésite pas non plus à balancer ton rocher de la lance des anciens dans le vent, juste pour réduire le CDR du Bond et du TdT.
Mettre le TdT en rune glace aussi ... ça gèle tous les mobs pris dedans et vu qu'il se déclenche sur le Bond et les cris... y a juste à faire le ménage ensuite.
Tu peux aussi remplacer le cri Fureur Guerrière par une Secousse Sismique runée glace car tu as pas vraiment besoin du up dps de la Fureur Guerrière et la SS te permet de garder un max de mobs gelés.
Voilà après tu peux réduire ton dps à 450/500K sur fiche, ça évite de défoncer les élites sans avoir le temps de placer les combos.

Floribus
28/02/2016, 12h33
Bonjour,

J'aimerais rejoindre le club et le clan (si possible), mon Battletag: flo#22260.

Merki :)

Ek-ZutWar
29/02/2016, 00h15
Bonjour,

J'aimerais rejoindre le club et le clan (si possible), mon Battletag: flo#22260.

Merki :)

Je t'ai envoyé une demande d'ami.

Adu
29/02/2016, 05h22
t1, une simple postulation et paf, t as le chef en friend list .....
Suis jaloux :(

Isdrydge
29/02/2016, 11h45
t1, une simple postulation et paf, t as le chef en friend list .....
Suis jaloux :(

en même temps je l'ai, suis pas sur que ca soit terrible ^^

Ek-ZutWar
29/02/2016, 17h25
Si tu ne te rappelles plus du privilège que cela représente, il te suffit de regarder ton Croisé et de te rappeler tous les items que tu as eu grâce à moi ! :p

Isdrydge
29/02/2016, 17h50
C'est juste un détail ca :)

Canarmageddon
01/03/2016, 16h10
parreil :sad:, je me sent lésé, abusé, médusé, aseptisé, consumérisé, numérisé... (et tous les trucs amusants en "sé") sur la V3 il fait de la pub pour des topics morts à tout jamais et parle même pas de mon super guide sur le Kanailloux :cigare: et le magnifique article que j'ai sué sang et alcool à rédiger sur le LORE du jeu , moi je dis bravo chef !
:clap:

Ek-ZutWar
01/03/2016, 17h30
parreil :sad:, je me sent lésé, abusé, médusé, aseptisé, consumérisé, numérisé... (et tous les trucs amusants en "sé") sur la V3 il fait de la pub pour des topics morts à tout jamais et parle même pas de mon super guide sur le Kanailloux :cigare: et le magnifique article que j'ai sué sang et alcool à rédiger sur le LORE du jeu , moi je dis bravo chef !
:clap:

L'erreur est réparée. :p Mea culpa, mea maxima culpa.

Isdrydge
01/03/2016, 18h32
C'est un chef en carton moi je dis

Adu
01/03/2016, 21h32
Au bûcher ! :cell: Révolution ! :cell: A mort le Roi ! :cell:

Ek-ZutWar
01/03/2016, 23h22
En ce qui concerne le Lore de Diablo, pour les deux personnes bizarres que ça intéresse, je les laisse faire des recherches google. :p

Canarmageddon
03/03/2016, 14h04
L'erreur est réparée. :p Mea culpa, mea maxima culpa.
ah je revis ^_^ gratias tibi ago .

En ce qui concerne le Lore de Diablo, pour les deux personnes bizarres que ça intéresse, je les laisse faire des recherches google. :p
le but du post était justement de réunir la foultitude de liens de Google, mais après c toi qui vois, les accro au LORE ne sont pas légion c'est vrai, mais pour le néophite ça permet de savoir ou il met les pieds...

Greedy Cat
15/03/2016, 13h33
Bonjour à tous !
Salut Ek.
Je passe juste dans le coin pour dire que je ne suis pas mort.
J'ai juste énormément de boulot en ce moment et donc pas le temps pour du D3.
Je repasserais faire un tour chez mes camarades HC (Les vrais !), quand tout ça sera plus tranquille, comme à mon habitude.

Biz les canards

TankGlrL

Lefrein
22/03/2016, 09h46
Bonjour, je voudrais rejoindre le club Canard PC (pas de clan, je suis pas assez assidu ni haut-level, probalement).
Battletag : Cygnus#2799

Canarmageddon
22/03/2016, 10h27
Bonjour, je voudrais rejoindre le club Canard PC (pas de clan, je suis pas assez assidu ni haut-level, probalement).
Battletag : Cygnus#2799

Te bille pas, on est pas sectaire, et on est tous le casu de quelqu'un ;)
ya pas d'assiduité qui tienne, l'essentiel étant que tu te fasse plaisir sur le jeu.

Le level tu l'atteindra en apprenant les ficelles et en te familiarisant avec le gameplay, on en passe tous par là...
si tu me vois connecté à l'occasion hésite pas à m'add; en hors saison SC j'ai quelques heures de vol.
si tu veux ya moyen que je te PL gentiment ton parangons un de ces soirs ; ne prend pas peur si ça roxxe un chouilla, je suis 100% Legit, je ne pousse pas vers le HL car plus on monte moins on en croise des Legit... tellement de bot d'add on que s'en est écoeurant

Ou même si tu need juste un coup de main pour up tes autres perso 70 ce sera avec plaisir que je t'aiderais. J'ai quelques bardiches et anneaux en stock, des machines infernales et un accès à tous les niveaux secrets connus du jeu :P

Et sinon si tu need du gold (beaucoup de gold) demande à Antimatière (il est pété d'anneaux de l'énigme il paraît :ninja: )

hésite pas à parcourir les sections sur le cube de Kanaï ou sur le Lore(c'est bibi qui régale :) ) si tu souhaite te documenter sur le jeu; ouais je fait ma pub et alors? lol

antimatiere
22/03/2016, 13h30
Et sinon si tu need du gold (beaucoup de gold) demande à Antimatière (il est pété d'anneaux de l'énigme il paraît :ninja: )

Je confirme, il m'en reste encore 17/18 en SC saison :cigare:

Swiier
22/03/2016, 13h59
Je confirme, il m'en reste encore 17/18 en SC saison :cigare:

Je confirme, j'ai fais une trentaine d'anneau de l'énigme cette saison (il me semble, je ne tiens pas les comptes). C'est un bon moyen de farm les golds en early saison

Redlight
22/03/2016, 14h03
Ca m'étonnerait que je rejoue énormément à Diablo dans les prochains mois (voir jusqu'à une hypothétique extension) donc hésite pas à nommer un officier à ma place Ek.

Lefrein
22/03/2016, 23h06
Te bille pas, on est pas sectaire, et on est tous le casu de quelqu'un ;)
ya pas d'assiduité qui tienne, l'essentiel étant que tu te fasse plaisir sur le jeu.

Le level tu l'atteindra en apprenant les ficelles et en te familiarisant avec le gameplay, on en passe tous par là...
si tu me vois connecté à l'occasion hésite pas à m'add; en hors saison SC j'ai quelques heures de vol.
si tu veux ya moyen que je te PL gentiment ton parangons un de ces soirs ; ne prend pas peur si ça roxxe un chouilla, je suis 100% Legit, je ne pousse pas vers le HL car plus on monte moins on en croise des Legit... tellement de bot d'add on que s'en est écoeurant

Ou même si tu need juste un coup de main pour up tes autres perso 70 ce sera avec plaisir que je t'aiderais. J'ai quelques bardiches et anneaux en stock, des machines infernales et un accès à tous les niveaux secrets connus du jeu :P

Et sinon si tu need du gold (beaucoup de gold) demande à Antimatière (il est pété d'anneaux de l'énigme il paraît :ninja: )

hésite pas à parcourir les sections sur le cube de Kanaï ou sur le Lore(c'est bibi qui régale :) ) si tu souhaite te documenter sur le jeu; ouais je fait ma pub et alors? lol

Ok merci pour l'entrée en matière c'est vraiment sympa :) Pour le up des persos pourquoi pas, au départ je pensais surtout trouver du monde avec qui jouer en ligne ce qui est une nouveauté pour moi sur un Diablo vu que le 2, j'avais pas la connexion et le 3 je l'ai acheté récemment et j'ai commencé en partie privée.


Je confirme, il m'en reste encore 17/18 en SC saison :cigare:


Je confirme, j'ai fais une trentaine d'anneau de l'énigme cette saison (il me semble, je ne tiens pas les comptes). C'est un bon moyen de farm les golds en early saison

Moi j'en ai zéro, même si mon build est pas mal orienté gold car j'ai des garde-poignets custeriens qui me donnent de l'xp en ramassant du gold. Bien que j'ai un doute sur l'efficacité réelle, au moins je ne manque pas d'or !

loulou de pomerany
23/03/2016, 17h43
Moi j'en ai zéro, même si mon build est pas mal orienté gold car j'ai des garde-poignets custeriens qui me donnent de l'xp en ramassant du gold. Bien que j'ai un doute sur l'efficacité réelle, au moins je ne manque pas d'or !

C'est tout pourri ces brassards, par contre thésauriseur (gemme) + avarice (anneau) + la ceinture qui augmente l'armure + le collier qui rend de la vie (en fonction de l'or ramassé) = immortel, mais même sans les deux derniers tu peux déjà énormément améliorer ta trésorerie avec les deux premiers cités ce qui est très utile pour renforcer les failles.

Lefrein
23/03/2016, 22h37
Ben c'est vrai que j'ai pas vraiment l'impression que les brassards améliorent beaucoup l'xp. Et je vais pas construire un vrai build basé sur le gold, je crois pas que ça soit efficace sur le long terme, mais je me trompe peut-être. Là le mien c'est plus une adaptation pour voir l'effet des brassards.

Actuellement j'ai Thésauriseur mais pas avarice, et mes autres pièces d'équipement font un total 166% de bonus au ramassage d'or. Donc certainement améliorable, mais j'avoue que avec ce build je suis passé très rapidement de 10M à 100M gold (avec un petit passage par le Pactole qui a bien boosté). Du coup j'ai même trop d'argent pour mes besoins… :cigare:

antimatiere
24/03/2016, 10h15
C'est tout pourri ces brassards, par contre thésauriseur (gemme) + avarice (anneau) + la ceinture qui augmente l'armure + le collier qui rend de la vie (en fonction de l'or ramassé) = immortel, mais même sans les deux derniers tu peux déjà énormément améliorer ta trésorerie avec les deux premiers cités ce qui est très utile pour renforcer les failles.

Avant de rassembler tout ce matos tu auras largement réuni au moins un set et des armes anciennes qui te rendront quasi immortel en T10..
De plus, ce build est totalement inutile en GR ;) -ouai ouai, vous ne rêvez pas je l'avais essayé avant de réaliser ma connerie

Et avec un set ancien et bien optimisé, tu ne prends même plus la peine de lancer des buffs offensifs ou défensifs vu que tu os tout sur ton passage, donc tu peux te permettre d'avoir la gemme du thésauriseur sur toi.

loulou de pomerany
24/03/2016, 10h39
Ben c'est vrai que j'ai pas vraiment l'impression que les brassards améliorent beaucoup l'xp. Et je vais pas construire un vrai build basé sur le gold, je crois pas que ça soit efficace sur le long terme, mais je me trompe peut-être. Là le mien c'est plus une adaptation pour voir l'effet des brassards.

Actuellement j'ai Thésauriseur mais pas avarice, et mes autres pièces d'équipement font un total 166% de bonus au ramassage d'or. Donc certainement améliorable, mais j'avoue que avec ce build je suis passé très rapidement de 10M à 100M gold (avec un petit passage par le Pactole qui a bien boosté). Du coup j'ai même trop d'argent pour mes besoins… :cigare:

Pour les brassards, ça donne 1XP pour 1 or. Regardes ta barre d'XP, regardes ce que tu ramasses en or sur un pack, tout est dit.

Antimatière : oui évidement, mais les pièces citées peuvent aisément se mettre en complément des pièces de set et permettent un jeu ultra safe (surtout en HC).

DjudjRed
24/03/2016, 14h57
Ce build est juste bon à accomplir la conquête 50 miyons hors du pactole.
Je crois qu'entre les bonus des objets de set + toison d'or et kymbo + le bonus T10 j'étais à plus de 11000% de gold sur la fiche perso. Avec ça et la Joie du Thésauriseur à 50, la conquête se fait toute seule au Passage de Corvus (j'ai ramassé 78 millions au total je crois).

Lefrein
24/03/2016, 15h24
j'étais à plus de 11000% de gold sur la fiche perso

:love: Purée la montagne de pognon… J'y penserais si je veux vraiment faire le haut fait.

antimatiere
24/03/2016, 16h06
J'ai du faire 87 millions avec juste la gemme level 50 et les 3/4 de la map..

J'ai parcouru les ruines avec les bottes illusoires, sans pet histoire de réveiller les scarabées jusqu'à la sortie (bon je suis mort 1/2 fois), puis demi-tour, invoc des pets et grâce à la chose des profondeurs, j'ai pu ramasser le pognon sans interruption.
Le truc c'est d'arriver à dévoiler une bonne partie de la map sans tomber dans un cul de sac.

Ceci dit, un pactole est nettement plus lucratif avec ses 100 millions en T10

Canarmageddon
24/03/2016, 16h20
:love: Purée la montagne de pognon… J'y penserais si je veux vraiment faire le haut fait.

http://tof.canardpc.com/view/0f637efb-cbd0-435e-8111-64c6e23a10bc.jpg
c'est la meilleure méthode pour se faire du gold, hors hauts faits, c'est l'autoroute du gold

pour ça faut monter boys band de 4 :drum::rock::cell::ninja:
263 934 636 PO en 12 minutes 41s
(et encore là c'est du HC donc ya carrément moyen de faire plus rentable encore en SC)
miliardaire en moins d'une heure :manif:

et surtout 4B d'xp à la fermeture pour facilement 10-12B voire plus par les mobs...en résumé le farm gold HL se fait en GR car l'xp est aussi au rendez vous...

Les accessoire qui font du gold c'est bien beau au début mais c'est tellement infime sur le long terme que ça ne vaut pas la place que ça prend dans son coffre... c'est juste pour le HF de la saison que c'était amusant (encore que...)

loulou de pomerany
24/03/2016, 16h35
http://tof.canardpc.com/view/0f637efb-cbd0-435e-8111-64c6e23a10bc.jpg
c'est la meilleure méthode pour se faire du gold, hors hauts faits, c'est l'autoroute du gold

pour ça faut monter boys band de 4 :drum::rock::cell::ninja:
263 934 636 PO en 12 minutes 41s
(et encore là c'est du HC donc ya carrément moyen de faire plus rentable encore en SC)
miliardaire en moins d'une heure :manif:

et surtout 4B d'xp à la fermeture pour facilement 10-12B voire plus par les mobs...en résumé le farm gold HL se fait en GR car l'xp est aussi au rendez vous...

Les accessoire qui font du gold c'est bien beau au début mais c'est tellement infime sur le long terme que ça ne vaut pas la place que ça prend dans son coffre... c'est juste pour le HF de la saison que c'était amusant (encore que...)

Tu lui dis combien il faut pour la renforcer la faille 79 ? :p

Perso en T10 je mettais toujours un anneau d'avarice avec une thésauriseur dedans, ça change rien niveau vitesse de farm et tu fais 50/100 million par faille toutes les 5 minutes donc aussi dans les 1MM toutes les heures.

Cela permet presque de renforcer toutes les failles jusqu'à niveau 70 vu qu'il faut faire une T10 pour une GR.

Le truc qui ne sert vraiment plus à rien passé un certain niveau de fortune c'est avarice et je t'accorde que farm les gold en T10 est inutile mais ne pas rentabiliser l'indispensable farm de clef est assez dommage.

Canarmageddon
24/03/2016, 18h30
Beaucoup trop pour que ce soit rentable :ninja:

Ouep d'accord pour rentabiliser le farm clé, je plussoie en saison surtout, mais rentabiliser le farm xp est aussi important voir plus encore... (la preuve en est, les botteurs ne focus pas l'or... ;) )

et même sans le 4e roll les GR sont largement rentable

perso en SC HS j'utilise Urshi avec une proba de 100% comme suit pour monter les gemmes pour Caldesan c'est plus logique de rentabiliser par là que de vouloir absolument tout renforcer je pense quand on est pressé, maintenant avec les contraintes de la saison je suis bien d'accord avec toi qu'optimiser partout (même en farm caches) est utile.

le temps inscrit à la fin de chaque step est estimé pour un pack de 10 gemmes

Step1: En premier lieu 0->50 (GRR60 speedrift<5 minutes) en tout env 11heures de jeu
Step2: Ensuite 50->60 (GRR70 environs 10 min ou moins si en multi) c'est un peu plus cher mais ça vaut encore le coup de craquer le PEL (env 6h)
Step3: Après 60->70 ( ~GR80 en multi car en solo bon courage...) et sans renforcer pour refaire monter l'or et je recommence la boucle...(env 9h)

je met à peu près une semaine par step avec mon rythme de jeu actuel.

on peux même réduire le coût en gold en réduisant le step 1 à GR50 de 0-40 et rajouter un step intermédiaire 40-50 ça fait 80M au lieu de 129M *10 par gemme... soit ~500M de sauvé par gemme.

Ensuite quand la proba descend je renforce quasiment plus car faire 0/4 à 60% pour 700M au lieu de 0/3 à 60% gratis c'est déprimant...

en saison je procède un peu différement, je fait une grosse session pactoles puis GR renforcées pour mes 3 gemmes bijoux et ensuite je fait des GR non renforcées pour garnir en gold en faisant monter gentiment des gemmes pour Caldesan, je suis moins pressé car avant de faire un full stuff ancien ya quand même plus le temps (en SC HS j'ai déjà le stuff c pour ça que je suis davantage pressé d'en finir) et je cherche pas le classement donc bon...

scriba
08/04/2016, 16h57
Coin ! Juste pour signaler que je vais déménager donc je vais être inactif pendant quelque temps voilà

cab
14/04/2016, 10h22
Coin ! Juste pour signaler que je vais déménager donc je vais être inactif pendant quelque temps voilà Bouh :/
Reviens vite, sois beau, grand, fort, et farmons la saison 6 sans pitié =)

Dyce
14/04/2016, 10h26
Coucou les canards.....

Je risque de revenir jouer un peu dans les prochaines semaines.

Vu mon temps d'inactivité depuis ma dernière session, j'ai du être shooté de la guilde :emo:

Faut coucher avec qui pour la reintegrer ?

cab
14/04/2016, 10h35
Maintenant il faut coucher avec EkZutWar.. attention, il a des tendances hardcore ;)

Dyce
14/04/2016, 10h39
Oh ca va.....Je le connais.

On a fais quelques virées ensemble :)

L'es pas si hardcore que ça pour moi :)

cab
14/04/2016, 10h41
Nan mais après chacun ses goûts hein, je juge pas, j'informe ;)

Ek-ZutWar
14/04/2016, 15h40
Coucou les canards.....

Je risque de revenir jouer un peu dans les prochaines semaines.

Vu mon temps d'inactivité depuis ma dernière session, j'ai du être shooté de la guilde :emo:

Faut coucher avec qui pour la reintegrer ?

Balance ton btag Dyce, moi j'ai Dyce#2471 mais il me retourne une erreur, peut-être faut-il que tu réactives ton compte si tu n'as pas joué depuis longtemps.

Edit : bon je viens de checker, malgré l'absence de 200 jours je ne t'avais pas viré. C'est ça de connaitre le patron ! :cigare:

DjudjRed
15/04/2016, 13h42
Je met D3 en pause quelques temps, ayant mis le doigt dans l'engrenage de Endless Legend ... si je suis pas de retour d'ici 6 mois envoyez les secours :p (nan je repasserais régulièrement sur D3, je réduit juste la fréquence des passages)

Ek-ZutWar
09/05/2016, 20h53
Bon an mal an, il a quand même une petite vingtaine de canards toujours actifs et qui ont démarré cette saison 6 ce qui fait que le clan est un tout petit peu moins mort qu'on aurait pu le croire. N'hésitez pas à postuler ici avec votre btag si vous êtes intéressés pour nous rejoindre ça me permettra de me motiver à faire le ménage et à kicker les mecs qu'on a pas vu depuis plus d'un an.

cab
09/05/2016, 21h03
Ah ben ça, mnt que le chef est en SC.. forcément, son charisme attire ! :lol:

Dragonsaure
09/05/2016, 23h46
Voilà tonton Azmodan: YuriNeko#2477 :p

Arckalypse
10/05/2016, 16h26
Je veux bien qu'on m'ajoute aussi, mon battlebière : Arcka#1776

Je fais du T6 pour l'instant, mais ça progresse assez vite donc je devrais bientôt pouvoir rejoindre les autres canards.

Styxounet
10/05/2016, 20h07
Bon an mal an, il a quand même une petite vingtaine de canards toujours actifs et qui ont démarré cette saison 6 .
Pour le coup, j'ai le sentiment qu'il y a plus personne en HC. Sur une semaine je n'ai pu grouper qu'hier soir avec des canards. :sad:

Malakit
04/06/2016, 11h22
Salut à tous!

J'aimerai rejoindre le clan canard histoire de jouer un peu avec des gens de qualité! Je joue moine SC, P 250. Je passe les GR 34 sans trop de soucis. Mon battle tag: Malakit#2139 (http://eu.battle.net/d3/en/profile/Malakit-2139/hero/79447217)

Ek-ZutWar
04/06/2016, 11h43
Je t'ai demandé en ami.

Malakit
05/06/2016, 00h33
Je t'ai demandé en ami.

Merci pour l’intégration!

Krtecek
08/06/2016, 13h20
Bonjour à tous. Voilà plusieurs mois que je joue avec un membre de votre clan, Lefrax, et j'aimerais bien rejoindre la communauté pour jouer avec d'autres joueurs qui ont un bon esprit. Le partage, l'aide, les conseils, voici ce que j'aime. J'aime bien marquer des conneries aussi :D
Je joue sur mac, jour ou soir, ça dépend.
Je joue cette saison SC un féticheur Gargantua/Greffier (j'ai aussi un féti HC que je fais courir dans les grottes de temps en temps), j'aime bien aider les autres. Par exemple ce matin je me suis connecté en T1, j'ai ouvert une faille 65 pour un joueur débutant et je lui ai donné des conseils.
Voici ma fiche de perso (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/HarfanG-2284/hero/77298130).
Voilà si vous voulez bien m'accepter, j'en serais ravi ! :)

Ek-ZutWar
08/06/2016, 16h20
Salut. Oui Lefrax/Cygnus m'a bien parler de toi. Je t'avais d'ailleurs envoyé une demande d'ami que tu n'as pas accepté. Je t'en envoi une nouvelle ce soir vers 22h. ++

Dyce
09/06/2016, 07h51
Les vacances arrivent......je devrais m'y remettre un peu....surtout avec le temps qu'ils annoncent :|

Ek-ZutWar
09/06/2016, 16h53
Les vacances arrivent......je devrais m'y remettre un peu....surtout avec le temps qu'ils annoncent :|

Mais on t'attend nous ! En revanche si tu comptes jouer en HC, bah ça va être tendu parce qu'il n'y a pas grand monde, mais en SC on a quelques canards qui résistent toujours et encore.

Canarmageddon
13/06/2016, 15h53
Coin tout le monde!

C'est bon le taulier à gardé la boutique ;) , moi j'ai quitté le navire un moment pour faire le zinzin de l'espace mais suite à un malencontreux problème de manche défectueux (le mien va bien, c'est celui de l'ordi qui déconne :trollface: ) bref j'ai été contraint de faire une pause.

Je pense donc revenir quelques temps pour basher du mob en grande (et à grand coup de..) pompe.
j'avais monté un barbu P400 en guise d'apéro entre 2 arachides galactiques donc je part pas totalement de 0, à bientôt IG :)

Swiier
13/06/2016, 21h11
Moi je ne serai pas souvent chez moi ce mois ci
Je reprendrai sûrement pour la saison prochaine

Slancha
14/06/2016, 22h06
salut,
je suis un petit joueur, de Diablo 3 qui cherche un clan sans prise de tete, pour jouer et discuter, et jouer dans la bonne humeur.
Pour avoir joué avec certain d'entre vous, je sais que vous avez qualites d'entraide et de fun.
si je peux apporter ma pierre a l’édifice se sera avec plaisir.
si il reste une place...
a voter bon cœur messieurs dames.

Redlight
15/06/2016, 00h28
Pour infos j'ai fait un ticket au support pour récupérer le lead du clan, même que temporairement, histoire de pouvoir le gérer encore.

cab
15/06/2016, 09h22
a voter bon cœur messieurs dames.
Personne n'a bon coeur chez CPC, il faut le savoir !
Au-delà de ça, il va falloir mettre la main sur un off pour s'occuper de ton cas mnt que le pauvre chef est à la porte ;)

Par contre avec ton battletag ce serait sans doute plus simple ;p

- - - Mise à jour - - -


Pour infos j'ai fait un ticket au support pour récupérer le lead du clan, même que temporairement, histoire de pouvoir le gérer encore.

Merci Red, je ne sais pas si tu es ds les officiers ou non parce que la correspondance ig/forum CPC c'est pas ça mais je crains qu'il ne demande a minima ça.. et encore, en lisant le forum (bnet cette fois) brièvement des clans dont le leader a été ban/est afk depuis 25 ans c'est pas ce qui manque et la réponse du support est toujours : "bah quittez et faites en un autre, démerdez vous".. ce qui pour cpc est fort peu pratique ;)
Bref tiens nous au courant ;p

Slancha
15/06/2016, 20h11
ca c'est facile slancha#123

salade2fruit
17/06/2016, 16h39
Coin !

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je tente ma chance !

Je suis passé un peu à coté de la hype diablo et même si les chances sont minces j'aimerais tenter l'aventure en coop.

J'ai un peu avancé en solo mais ça ne me dérange pas de recommencer ;)

Mon battletag => salade2fruit#1987

et si c'est pas la bonne section, pas taper :emo:

cab
17/06/2016, 16h42
C'est le bon endroit.. juste qu'on ne sait pas si on va trouver un officier encore disponible (c'est la faute de blizzard pour une fois ;p)
Slancha qqun a pu s'occuper de toi ?

Slancha
17/06/2016, 19h41
coin,
pas encore, mais c'est pas grave je suis patient.

Ek-ZutWar
18/06/2016, 22h10
Oui ça va être très compliqué les loulous. J'assurais presque entiérement les recrutements vu que les officiers du clan ont déserté le jeu. Mais comme j'ai été banni comme un vulgaire botteur le clan est très compromis.

Ps : de plus même si un off voit ton message Slancha, il manque un chiffre à ton btag.

Slancha
19/06/2016, 17h37
en effet le numero chance le 3
slancha#1233

Redlight
19/06/2016, 21h48
Je vais tâcher d'intégrer les nouvelles demandes hormsi Slancha il y en a en attente ?

J'ai ajouté salade2fruit

cab
19/06/2016, 22h30
Je vais tâcher d'intégrer les nouvelles demandes hormsi Slancha il y en a en attente ?
Rien hormis ces deux là à ma connaissance ;)

Dyce
20/06/2016, 08h20
Install en cours, je devrais vous rejoindre ce soir......Je sais plus si je faisais encore parti du groupe (me semble que oui).

Sinon, bah je veux bien en (re-) être ;)

Redlight
20/06/2016, 10h39
Tu es toujours dans le clan (après plus de 220 jours d'inactivité :ninja:)

Dyce
20/06/2016, 13h49
Oui, je sais désolé :unsure:

Mais bon, la vie.....toussa......

salade2fruit
20/06/2016, 19h28
Merci pour l'invit ;)

Je monte mon chasseur de démon saisonnier, début de l'acte 4, si il y a des intéressés de la coop !

Adu
20/06/2016, 20h00
Mais comme j'ai été banni comme un vulgaire botteur

Mais .... Mais ..... Mais ..... Mon monde s'effondre, Ekzu banni :cry: ça me fait mal à mon petit coeur :cry: Je suis tristesse et déception ....

Dyce
21/06/2016, 07h34
Il s'est passé quoi pour qu'il se fasse ban ???

antimatiere
21/06/2016, 08h01
il a utilisé yolomouse. un soft qui colore le pointeur de ta souris...

Un crime impardonnable pour BliZz :death:

Dyce
21/06/2016, 10h31
il a utilisé yolomouse. un soft qui colore le pointeur de ta souris...

Un crime impardonnable pour BliZz :death:


C'est une blague ? :wtf:

antimatiere
21/06/2016, 10h34
Malheureusement non....

Lefrein
22/06/2016, 19h42
Purée c'est vraiment des pignoufs cette boîte. Ek est banni pour longtemps ? Du coup je m'étonne plus de plus le voir in-game…

@Slancha t'es passé juste à côté de "Slancha#1234" :D

cab
22/06/2016, 20h15
Ek est banni pour longtemps ?
Il est banni jusqu'à ce qu'il rouvre un compte et reloue diablo.. (peut-être qu'on peut remettre une licence sur un compte banni cela dit). Donc à vie, y'a pas de demie-mesure chez Blizzard ;)

Lefrein
22/06/2016, 21h01
Ah carrément… Lamentable. Et bien sûr tu peux même pas jouer hors-ligne, donc en gros ils te dépossède du jeu que t'as acheté. Complètement anormal, mais bon ils nous tiennent par les c**illes.

Piccolafata
10/07/2016, 15h00
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/55/Paris_-_Jardin_des_Tuileries_-_Henri_Vidal_-_Ca%C3%AFn_venant_de_tuer_son_fr%C3%A8re_Abel_-_PA00085992_-_001.jpg

Naity
10/07/2016, 19h02
Ah carrément… Lamentable. Et bien sûr tu peux même pas jouer hors-ligne, donc en gros ils te dépossède du jeu que t'as acheté. Complètement anormal, mais bon ils nous tiennent par les c**illes.

C'est pas contestable? Je veux dire, c'est pas un bot qu'il a utilise, le logicial anti cheat a merde, ils peuvent reactiver, non?

Lefrein
11/07/2016, 01h14
Pas l'impression que Blizzard soit du genre à revenir en arrière.

DJCot
11/07/2016, 15h37
C'est pas contestable? Je veux dire, c'est pas un bot qu'il a utilise, le logicial anti cheat a merde, ils peuvent reactiver, non?

Ek a déjà contesté, réponse du support : ban définitif car utilisation d'un logiciel tiers changeant l'interface du jeu.

Il y a eu des vagues de rollback mais c'était assez exceptionnel.

Swiier
11/07/2016, 18h01
Ek a reçu un ban définitif car utilisation d'un logiciel tiers changeant l'interface du jeu.

Il a contesté

Réponse de Blizzard : ban définitif car utilisation d'un logiciel tiers changeant l'interface du jeu.

Pas d'infos sur le logiciel, pas d'infos sur les dates d'utilisations, pas d'infos sur le temps d'utilisation. Aucune info comme d'hab quand Blizzard ban des gens

Ek-ZutWar
12/07/2016, 11h06
Ek a reçu un ban définitif car utilisation d'un logiciel tiers changeant l'interface du jeu.

Il a contesté

Réponse de Blizzard : ban définitif car utilisation d'un logiciel tiers changeant l'interface du jeu.

Pas d'infos sur le logiciel, pas d'infos sur les dates d'utilisations, pas d'infos sur le temps d'utilisation. Aucune info comme d'hab quand Blizzard ban des gens

Pas exactement, la réponse dans le mail et par le MJ était :



*** NOTIFICATION DE FERMETURE DE COMPTE ***

Salutations,

Sanction sur le compte : fermeture définitive
Violation : utilisation d’un programme-tiers d’automatisation

Ce compte a été fermé suite à l'utilisation d’un programme de triche non-autorisé destiné à automatiser vos actions. Ces programmes octroient des avantages ou des bénéfices impossibles à obtenir dans des conditions normales et nuisent à l'intégrité globale du Diablo III.

Le propriétaire d'un compte est responsable de toutes les actions menées depuis son compte. Nous appliquons des suspensions et des fermetures de compte afin de protéger nos joueurs ainsi que l'intégrité du service, conformément au contrat de licence de l'utilisateur final de Battle.net (http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/legal/eula.html).

Ce type de décision n'est jamais pris à la légère. Nos équipes appliquent cette sanction après un examen minutieux des preuves rassemblées. Nos équipes d'assistance n'annuleront pas ces fermetures et n'examineront peut-être pas vos contestations. Pour obtenir davantage de détails à ce sujet, merci de consulter cet article : http://eu.battle.net/support/fr/article/6741

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

Assistance clientèle
Blizzard Entertainment
https://battle.net/support


Alors que je n'ai jamais de ma vie utilisé un programme de bot, j'ai passé des milliers d'heures sur ce jeu en faisant tout à la souris et au clavier, c'est la pire injustice depuis Omar Raddad.:'(

Blizzard m'a tuer.

En même temps c'est une boite américaine hein, je sais maintenant ce que ressente les milliers d'innocents qui sont dans le couloir de la mort. :ninja:

Naity
12/07/2016, 22h36
Ouais mais bon, ca reste violent, sans avertissement prealable. D'autant que ce n'etait pas un logiciel de bot. Bref c'est completement contestable.

- - - Mise à jour - - -


Nous adresser une requête via le site d'assistance reste le seul moyen de voir votre cas réexaminé. Les équipes d'assistance Blizzard ne réexamineront pas les suspensions par téléphone ou via la discussion en direct. Cette procédure nous permet de prendre le temps d'analyser attentivement les historiques et les activités du compte impliqué.

- - - Mise à jour - - -


Si vous pensez que votre compte a été piraté par une tierce personne, nous vous invitons à suivre les étapes proposées dans cet article.

Ca peut pas etre un hack? T'as un gros compte, t'as pas utilise de logiciel de hack, ca peut valoir le coup de faire jouer cette garantie la.

EDIT: Et meme si c'en est pas un, ca peut quand meme etre chic de passer lar la.

candiria
13/08/2016, 03h28
Coucou Ek, j'ai appris pour ton ban à mon retour de vacances : /
Pouvons-nous nous mettre d'accord pour créer un clan Bis ? exemple : "CPC CanardPC" au lieu de "CPC Canard PC", on procède à un vote ou bien tu désignes un successeur et les offs récupèrent les membres actifs en friend list pour les inviter ensuite dans le nouveau clan. J'ai procédé à une migration de guilde (200 membres à migrer sur marvel heroes) de ce type et ça se passe très bien (juste 1h de galère à tout saisir).

Il y a une bonne douzaine de joueurs réguliers que tout le monde connait bien qui pourraient aider. La saison a démarré et ce serait top d'avoir un clan fonctionnel : )
Bref, qu'en penses-tu ? qu'en pensez-vous ?

Styxounet
13/08/2016, 11h44
Est on assez de joueurs pour que ca soit utile? Passé les deux premières semaines de saison, y'a plus grand monde.

candiria
13/08/2016, 18h48
Oui tu as raison styx, mais en gros le soucis c'est pour le recrutement

Sans chef coincoin on ne peut plus nommer de nouveaux offs, c'est bien ça ?
Jusqu'ici c'était Ek qui s'occupait du recrutement.
Désormais il va falloir passer par les officiers, or, il me semble que peu jouent encore (cf liste 1ere page).

Red essaie de récupérer le lead, on va voir ce que nous répond blizz.
Dans l'hypothèse où la réponse est négative, créer une orga clean peut être utile.

A mon sens (je ne fais que donner un avis) il faudrait faire une petite mise à jour de la première page du topic et nommer un ou deux offs actifs en renfort qui pourraient s'occuper du recrutement avec red.

Swiier
13/08/2016, 19h04
Oui tu as raison styx, mais en gros le soucis c'est pour le recrutement

Sans chef coincoin on ne peut plus nommer de nouveaux offs, c'est bien ça ?
Jusqu'ici c'était Ek qui s'occupait du recrutement.
Désormais il va falloir passer par les officiers, or, il me semble que peu jouent encore (cf liste 1ere page).

Red essaie de récupérer le lead, on va voir ce que nous répond blizz.
Dans l'hypothèse où la réponse est négative, créer une orga clean peut être utile.

A mon sens (je ne fais que donner un avis) il faudrait faire une petite mise à jour de la première page du topic et nommer un ou deux offs actifs en renfort qui pourraient s'occuper du recrutement avec red.

La demande de Redlight date de juin. Je pense que Blizzard a répondu depuis et c'est probablement négatif. Sur les forums, quand le chef de clan était ban, les MJ disaient qu'il fallait recréer. Pas de transfert de chef de guilde

Redlight
13/08/2016, 19h44
Oui c'est mort pour ma requête il me semblait avoir posté la réponse...

Pour les nouveaux membres je check le topic si jamais il y a une demande. Je pense qu'on peut attendre la gamescon ou voir le blizzcon si il y a une grosse annonce on pourra envisager de récréer un clan. Dans le cas contraire ça m'étonnerait que ça en vaille la peine. Comme le dis styx, passé la première quinzaine le nombre de joueur actif se compte sur les doigts d'une main. On peut quand même en parler pour savoir si il y a des motivés pour être officiers.

ma requête :


Bonjour,

Le chef de notre clan "Canard PC" c'est fait récemment bannir (Ekzutwar#2260). Le soucis c'est qu'il ne peut plus se connecter pour nommer quelqu'un d'autre. Je fais appel à vous pour que savoir si vous pouvez me promouvoir chef de ce clan qui comporte actuellement 132 personnes. Je suis déjà officier et ça nous faciliterai la vie. Attention je parle bien du clan et pas du club (car il existe un club sous le même nom).


Merci d'avance pour votre réponse.

La réponse :


Bonjour !

Je suis le Maître de Jeu Kaerdrann. Je viens de lire votre requête concernant la gestion de votre clan sur Diablo 3, suite à la suspension de votre chef de clan.


Effectivement, l'idéal serait qu'on puisse, vous ou nous, renommer quelqu'un d'autre à la place.


Le souci c'est qu'il n'y a pas de solution technique à l'heure actuelle pour ça.


On a remonté nos besoins à ce niveau-là. Il ne faut cependant pas s'attendre à une résolution du problème dans les semaines ou mois à venir : si quelque chose devient possible, ça nécessite de développer du code pour le jeu, puis l'implémenter. C'est une tâche sur le long terme.


Donc la solution, entre temps, c'est que vous quittiez tous le clan pour en refaire un autre. Désolé pour cette gêne.


Je vous souhaite tout de même une bonne journée et longue vie à votre clan, qui n'est pas le système technique inclu dans Diablo, mais les membres qui le compose !


Kaerdrann,
Service Clientèle
Blizzard Entertainment Europe

candiria
13/08/2016, 21h00
Oui c'est mort pour ma requête il me semblait avoir posté la réponse...

Pour les nouveaux membres je check le topic si jamais il y a une demande. Je pense qu'on peut attendre la gamescon ou voir le blizzcon si il y a une grosse annonce on pourra envisager de récréer un clan. Dans le cas contraire ça m'étonnerait que ça en vaille la peine. Comme le dis styx, passé la première quinzaine le nombre de joueur actif se compte sur les doigts d'une main. On peut quand même en parler pour savoir si il y a des motivés pour être officiers.

Ok comme ça.

Lefrein
14/08/2016, 11h35
Salut les canards !

Sur la s6 j'étais assez actif mais actuellement je me suis calmé car j'ai l'impression d'avoir fait le tour même si j'ai pas fait toutes les classes, au fond les mécaniques de jeu ne changent pas radicalement.

D'où ce post (un peu tardif mais c'est S.T.A.L.K.E.R qui m'a forcé) pour signaler mon absence même si je repasserais sûrement de temps en temps, mais bon pas comme ces derniers mois ça c'est sûr.

Redlight
20/08/2016, 23h27
Je me barre en vacances demain pour 3 semaines, donc faudra voir avec un autre officier pour les demandes d'inscription au clan ;)

cab
21/08/2016, 00h09
Salaud ! qui t'a permis de partir !! ;p

Ek-ZutWar
21/08/2016, 21h04
Oh oui il vaut mieux que vous refassiez un clan si possible et si motivé parce que c'est mort de chez mort pour le clan en l'état actuel.

Swiier
22/08/2016, 17h08
Oh oui il vaut mieux que vous refassiez un clan si possible et si motivé parce que c'est mort de chez mort pour le clan en l'état actuel.

Il faut juste se mettre d'accord sur le Chef, et le nom (on pourra garder le même TAG, puisqu'il y a d'autres clan avec un tag CPC)

Pour le chef, je proposerais bien un strawpoll ou un sondage sur le forum pour choisir parmis les mecs qui sont présents souvent

antimatiere
22/08/2016, 17h55
Faudra en choisir un qui utilise pas Yolomousse :trollface:

Ouai, je sais, c'est pas drôle...

Ceci dit, il faudrait peut être créer un topic dédié afin que les prétendants se fassent connaitre...

cab
23/08/2016, 08h12
Indépendamment de ça, est-ce que ça en vaut la peine ?
Le topic des inscription n'a pas bougé depuis des lustres, qd qqun veut se faire intégrer on finit par trouver un off par le bouche à oreilles ou les contacts bnet directs.. et puis sur cette saison (et la précédente aussi) on a eu quoi, une ou deux intégration pas plus ?

A moins de vouloir vraiment relancer une mécanique de gestion de clan, de recrutement, etc.. qui ne correspondrait pas au fait que c'est pour les gens de goût qui lisent CPC qu'on a ce clan, je ne sais pas si c'est vraiment pertinent de prendre le temps d'organiser un grand déménagement (qui ne sera forcément que partiel puisqu'on a pas de vrai bon moyen de communication non plus ;p)

Styxounet
23/08/2016, 13h17
Indépendamment de ça, est-ce que ça en vaut la peine ?
Le topic des inscription n'a pas bougé depuis des lustres, qd qqun veut se faire intégrer on finit par trouver un off par le bouche à oreilles ou les contacts bnet directs.. et puis sur cette saison (et la précédente aussi) on a eu quoi, une ou deux intégration pas plus ?
A moins de vouloir vraiment relancer une mécanique de gestion de clan, de recrutement, etc.. qui ne correspondrait pas au fait que c'est pour les gens de goût qui lisent CPC qu'on a ce clan, je ne sais pas si c'est vraiment pertinent de prendre le temps d'organiser un grand déménagement (qui ne sera forcément que partiel puisqu'on a pas de vrai bon moyen de communication non plus ;p)
Je suis assez d accord, on est trop peu nombreux. Et trop peu diversifié en plus, 90% des joueurs actifs sont en SC. Franchement, le club a plus de sens que le clan aujourd hui.

zguy02
24/08/2016, 12h32
vu que je suis en congé en ce moment,je passe a toute heure de la journée et je confirme : 3 4 connecté en même temps, une légère pointe le week-end a 5 6 mais tous en sc comme dit precedemment.

Plus qu'à atttendre la blizzcon pour du nouveau (oupas)

candiria
25/08/2016, 23h11
Tant qu'on peut continuer à recruter quand on a besoin, ça roule.
A partir du moment où on ne peut plus par contre, c'est la fin.
Je confirme ce que constate zguy sur le nombre de connectés. Concernant la blizzcon, ils vont nous annoncer un d2 HD je pense...

Styxounet
26/08/2016, 14h40
Concernant la blizzcon, ils vont nous annoncer un d2 HD je pense...
'tin, je ne sais pas si c'est la nostalgie ou quoi, mais je signe direct ;)

cab
26/08/2016, 14h53
'tin, je ne sais pas si c'est la nostalgie ou quoi, mais je signe direct ;)

Quand tu verras les 49,99€ de base, 79,99€ pour l'édition collector avec deux portraits dans SC2 et D3, ptet un mini-pet dans Wow et un artbook (en pdf, faut pas déconner, c'est di-gi-tal !), tu réfléchiras mieux ;p

antimatiere
26/08/2016, 16h02
Ha D2 !!
10 ans de farm intense pour avoir une rune ZOD :p

Quand je pense que j'avais des mules avec tous les sets complets (même celui de Grisworld !)... Tout cela est perdu à jamais...

Yeuss
26/08/2016, 19h13
Je regardes plus de stream de D2 (genre ceux de Ryuquezacotl (https://www.twitch.tv/ryuquezacotl/profile)) que de D3.

Thuwe
01/09/2016, 08h09
C'est vrai qu'on se sent un peu seul des fois (je fais parti des connectés régulièrement en journée en ce moment) mais bon un je suis pas le plus social de la bande et là si je n'avais pas réussi à bien monter en GR sur ma sorcière j'aurais sans doute arrêter la saison aussi (j'ai fini le périple). Annonce d'une nouvelle extension D3 à la Blizzcon ? (on y croit).

Swiier
01/09/2016, 13h27
En fait, j'ai pas envie de bourrer les GR, et comme j'ai finis le périple, rien ne me retient sur D3 (ça m'avantage parce que je peux me consacrer à d'autres jeux)

antimatiere
01/09/2016, 16h16
Idem pour moi.. onglet de coffre obtenu, pas de joueur qui me concurrence sur les GR et lassé de farmer en boucle..
Je me consacre à Wolcen dont la dernière MaJ à apporté un bon lot de nouveautés (interface en français, personnalisation du perso, correction des bugs et crashs). Bref, il est agréable à jouer, il est encore très loin d'avoir le niveau de D3 mais ce n'est qu'une Alpha..

Ek-ZutWar
13/11/2016, 06h47
Bonjour, je suis nouveau, j'ai été gentiment invité dans le clan par Phantom (parce que Redlight aurait eu besoin de réinstaller le jeu, le pauvre, je voulais pas lui infliger ça.)

Mon Battletag est Foreverban#2210 (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Foreverban-2210/hero/85143805) :ninja:

J'espère vous voir bientôt IG.

:p

Swiier
13/11/2016, 10h17
Bonjour, je suis nouveau, j'ai été gentiment invité dans le clan par Phantom (parce que Redlight aurait eu besoin de réinstaller le jeu, le pauvre, je voulais pas lui infliger ça.)

Mon Battletag est Foreverban#2210 (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Foreverban-2210/hero/85143805) :ninja:

J'espère vous voir bientôt IG.

:p

Je pensais que Foreverban était un "troll" de la part de Blizzard quand j'ai vu il y a quelques jours le nom de notre chef canard

Le Nihilanth
13/11/2016, 13h05
Bonjour, je suis nouveau, j'ai été gentiment invité dans le clan par Phantom (parce que Redlight aurait eu besoin de réinstaller le jeu, le pauvre, je voulais pas lui infliger ça.)

Mon Battletag est Foreverban#2210 (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Foreverban-2210/hero/85143805) :ninja:

J'espère vous voir bientôt IG.

:p

C'est même étonnant que je ne l'ai moi-même pas encore uninstall. :ninja:
Bref, wb anyway. ;)

Styxounet
13/11/2016, 23h23
Bonjour, je suis nouveau, j'ai été gentiment invité dans le clan par Phantom (parce que Redlight aurait eu besoin de réinstaller le jeu, le pauvre, je voulais pas lui infliger ça.)

Mon Battletag est Foreverban#2210 (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Foreverban-2210/hero/85143805) :ninja:
J'espère vous voir bientôt IG.

Hey, bon retour! J'imagine que c'est la blizzcon qui t'as fait te parjurer :ninja:

Ek-ZutWar
14/11/2016, 01h31
Hey, bon retour! J'imagine que c'est la blizzcon qui t'as fait te parjurer :ninja:

L'ennui, principalement, je m'étais pas qualifié pour le FUT Champions sur FIFA17 de ce week end, et puis le jeu est passé à 30€ alors j'ai craqué, bon ça fait bizarre mais j'aime toujours ce jeu malgré tout, que Blibli n'en fasse plus grand chose me désespère un peu mais bon je suis maso, et puis repartir de 0 est moins dur en saison on va dire.

Styxounet
14/11/2016, 09h14
et puis le jeu est passé à 30€ alors j'ai craqué, bon ça fait bizarre mais j'aime toujours ce jeu malgré tout, que Blibli n'en fasse plus grand chose me désespère un peu
On en est tous là, on l'aime malgré qu il ne fait plus rien pour :sad:

cab
14/11/2016, 10h10
Personnellement je pense qu'Ek revient juste pour nous troller (et se faire PL), et que Blizzard l'a corrompu en lui offrant un compte gratuit si il nous dénonçait tous après !
Ou alors il a des soucis psychologiques de dépendance, je ne sais pas ;p

Bref comme dit ig, re-bienvenue ;)
(et mets plus d'offs "présents", sinon on doit toujours embêter Redlight et il se laisse plus faire ;p)

antimatiere
14/11/2016, 10h22
Personnellement je pense qu'Ek revient juste pour nous troller (et se faire PL)

Je l'ai pas pl !!!
Comme il te l'a répondu, c'est de l'optimisation de temps de jeu... :p

cab
14/11/2016, 10h34
Oui.. mais c'est surtout le sien qu'il optimise ;)

Après si il est chef c'est surtout parce que c'est un tyran qui nous exploite, alors c'est cohérent ! ;p

A_l_u_c_a_r_d
14/11/2016, 15h51
Et en plus blibli va implémenter un nouveau curseur qui va "grossir" pendant les fights ou on ne voit rien. Comme ça plus besoin de yolomouse ^^
Par contre on pourrait peut-être refaire un nouveau clan non (pour les 3 ou 4 qui restent) ? Ca éliminerait d'office tous ceux qui ne se sont pas connectés depuis des lustres et on aurait une liste de membres à jour avec un vrai chef.

Redlight
14/11/2016, 16h25
On en a discuté dernièrement et j'en ai reparlé à Ek aussi. S'il y a un regain d'activité pourquoi pas, mais bon depuis le ban de Ek j'ai intégré uniquement 2 nouveaux. En revanche on commence à manqué d'officier ayant moi même désinstaller le jeu. Après il y a le club dont Turrio est encore le chef donc on peut facilement récupérer le lead du coup (lui n'a pas triché :trollface:). Je me dis que ça peut faire le café s'il reste moins de 10 pelos à jouer. Et je doute qu'il y ait un regain d'ici la sortie de Nécro, je pense que ca sera très éphémère une fois celui ci sortie.

Après rien ne vous empêche de créer votre clan, si ça vous démange de pouvoir l'administré comme bon vous semble. Au vue de l'activité et des news sur Diablo je pense que le jeu est quasi mort et que 90% des canards resteront inactif ad vitam eternam.

cab
14/11/2016, 16h29
Je ne suis pas certain que refaire un clan juste pour le plaisir soit pertinent. D'abord il faut voir ce que ça implique pour le tag, et puis mnt qu'on a récupéré un leader charismatique :kof kof: on peut refaire vivre les inscriptions un peu (enfin, pour un jeu ds cet état.. :p).

Les membres inactifs ne gênent pas là où ils sont, et puis c'est toujours agréable de revenir après une absence plus ou moins longue et de voir qu'on s'est pas fait jeter par son groupe.. ou qu'il est parti ailleurs en laissant les vieux mourir ds leur coin ;)

Redlight
14/11/2016, 16h32
Je ne suis pas certain que refaire un clan juste pour le plaisir soit pertinent. D'abord il faut voir ce que ça implique pour le tag, et puis mnt qu'on a récupéré un leader charismatique :kof kof: on peut refaire vivre les inscriptions un peu (enfin, pour un jeu ds cet état.. :p).

Les membres inactifs ne gênent pas là où ils sont, et puis c'est toujours agréable de revenir après une absence plus ou moins longue et de voir qu'on s'est pas fait jeter par son groupe.. ou qu'il est parti ailleurs en laissant les vieux mourir ds leur coin ;)

Le nouveau compte de Ek n'est pas chef en faite et impossible de le promouvoir, seul le chef du clan (donc le compte banni de Ek) peut le faire donc le liste des officiers est figé en réalité.

cab
14/11/2016, 16h50
Le nouveau compte de Ek n'est pas chef en faite et impossible de le promouvoir, seul le chef du clan (donc le compte banni de Ek) peut le faire donc le liste des officiers est figé en réalité.

T'es sûr ? la fenêtre d'interface du clan montre bien un "Foreverban" en lead, alors que c'était resté sur ekzutwar pdt très longtemps. Alors est-ce Blizzard qui trolle Ek, ou Ek qui trolle Blizzard ? Est-ce la bonne attitude ? :)

Ek-ZutWar
14/11/2016, 21h47
Oui c'est ça, j'ai changé mon battletag bien avant de racheter une licence, parce que j'avais le droit à un changement de nom gratos, et comme je ne comptais pas revenir j'ai mis Foreverban.

Mais quand, comme tu dis si bien, ma dépendance psychologique a repris le dessus (je joue à Diablo depuis 20 ans quand même en partant du premier) j'ai gardé ce battletag à troll que je ne peux plus changer sans racker, donc ça va rester comme ça, mais je suis désormais un simple canard du clan. C'est assez cocasse en effet mais ça me fait assez marrer comme ça.

Maintenant refaire un clan me semble useless, comme dit Red, pour les deux qu'on a engagé entre-temps ça vaut pas le coup. Y a le club, et puis si vraiment y a une hype, y a toujours un paquet d'officiers qui ont certes déserté le jeu, mais qui jouent toujours à Hearthstone ou autre donc un peu présent sur bnet.

Le problème c'est quand ils n'ont plus le jeu installé, mais peut-être le réinstalleront-ils à l'arrivé du Nécro, ce qui coïncidera peut-être avec des nouveaux qui taperont à la porte, pour se barrer deux semaines après quand ils en auront fait le tour.

Le Nihilanth
14/11/2016, 22h44
Je suis du même avis : refaire un clan est complètement useless pour plusieurs raisons :

Ceux qui sont restés sur le jeu font déjà partie du clan et jouent donc déjà entre eux au sein du clan actuel, je ne vois pas en quoi ça dérange de voir que le clan est vide à 95%. Le résultat au final serait le même.
Ensuite, en recréer un nouveau entraînerait la perte du tag CPC, ce qui serait un désastre en soi. :ninja:

En pour finir, vu l'engouement général autour du necro (qui n'est pas prêt de sortir, et dont on ne sait toujours rien quant au prix et conditions de sortie) je suis pas certain que ça sera la cohue pour réintégrer le clan / ramener le jeu à la vie.
Quand on voit la gueule de l'EVENT DIABLO 1. "Kappa"

Just my 2 cents. :cigare:

Swiier
15/11/2016, 01h12
Je suis du même avis : refaire un clan est complètement useless pour plusieurs raisons :

Ceux qui sont restés sur le jeu font déjà partie du clan et jouent donc déjà entre eux au sein du clan actuel, je ne vois pas en quoi ça dérange de voir que le clan est vide à 95%. Le résultat au final serait le même.
Ensuite, en recréer un nouveau entraînerait la perte du tag CPC, ce qui serait un désastre en soi. :ninja:

En pour finir, vu l'engouement général autour du necro (qui n'est pas prêt de sortir, et dont on ne sait toujours rien quant au prix et conditions de sortie) je suis pas certain que ça sera la cohue pour réintégrer le clan / ramener le jeu à la vie.
Quand on voit la gueule de l'EVENT DIABLO 1. "Kappa"

Just my 2 cents. :cigare:

Si c'est uniquement pour la perte du tag CPC, pas de risque puisque plusieurs clans peuvent avoir le même tag. Avant d'être dans CPC, j'étais dans un clan qui avait pour tag CPC (Chaos Poney Club)

Styxounet
15/11/2016, 09h46
Si c'est uniquement pour la perte du tag CPC, pas de risque puisque plusieurs clans peuvent avoir le même tag. Avant d'être dans CPC, j'étais dans un clan qui avait pour tag CPC (Chaos Poney Club)
Ou encore les Canards Pothii Club ^^

Dis Camion
15/11/2016, 13h38
J'ai une petite de moins d'un an et ma femme attend un 2e enfant pour l'année prochaine.
Mon PC est mort il y a 10 jours et j'ai décidé de ne pas le remplacer dans l'immédiat puisque le temps libre est un lointain souvenir.

Je suis devenu un casual vrai de vrai qui joue 15 à 30 min par jour à Hearthstone sur son smartphone.
Le nécro était ma classé préférée dans D2, inutile de dire que cela m'intéresse... pour autant, je me vois pas relancer D3 juste pour ça.

On verra bien d'ici sa sortie, j'aurais peut-être assez de gosses pour monter une équipe de rugby... :ninja:

La bise à ceux qui continuent !

Tuurio / Camion

Zyprexa
15/11/2016, 13h41
Salut, je reprends un peu en mode touriste c'est possible d'avoir une invite pour être moins seul ou juste la hype du tag CPC

Redlight
15/11/2016, 14h11
J'ai une petite de moins d'un an et ma femme attend un 2e enfant pour l'année prochaine.
Mon PC est mort il y a 10 jours et j'ai décidé de ne pas le remplacer dans l'immédiat puisque le temps libre est un lointain souvenir.

Je suis devenu un casual vrai de vrai qui joue 15 à 30 min par jour à Hearthstone sur son smartphone.
Le nécro était ma classé préférée dans D2, inutile de dire que cela m'intéresse... pour autant, je me vois pas relancer D3 juste pour ça.

On verra bien d'ici sa sortie, j'aurais peut-être assez de gosses pour monter une équipe de rugby... :ninja:

La bise à ceux qui continuent !

Tuurio / Camion

Tu devrais peut être filer le lead du clan à quelqu'un alors.

En tout cas félicitation à toi :)

Le Nihilanth
15/11/2016, 16h14
Je suis devenu un casual vrai de vrai

Fixed. :cigare:



qui joue sur son smartphone.


:haha::haha:



Vivement qu'on se retrouve sur Overwatch, i miss u Kev'.

La bise. https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/55338/1.0

Ek-ZutWar
01/12/2016, 22h01
Bon bah je crois qu'on peut dire que le clan est mort, impossible de s'y connecter, il est marqué comme "inaccessible" depuis hier.

antimatiere
01/12/2016, 23h13
Yep, je pensais que c'était un bug, mais de toute évidence blizz à une dent contre toi...:p

Ek-ZutWar
02/12/2016, 22h11
Bon allez, pour les trois pelos qui jouent encore à ce jeu, j'ai recréé un clan, le New Canard PC clan, avec moi comme Président Dictateur Général, si vous voulez join, pour l'instant une seule adresse : me demander en ami : Foreverban#2210.

Je nommerai, un ou plusieurs officiers afin d'effectuer les basses besognes. ( Cab, SachaB, Swiier, Nicho si vous êtes intéressés dites le moi)

J'ai aussi mis la feature pour qu'on puisse rechercher le clan, mais faites gaffe, il y a un autre clan, nommé CanardPC, qui n'a rien à voir dans l'histoire. Là il faut bien rechercher "New Canard PC".

Peace !

antimatiere
02/12/2016, 23h19
Etant donné mon ancienneté, mon talent (kof kof), les conneries que j'ai pu faire et les conseils foireux que j'ai prodigué sur ce jeu ; c'est avec plaisir que j'endosse les galons d'officier...

Je promets le cœur sur la main fidélité au New Canard PC clan :prey:

cab
05/12/2016, 09h48
Ek le Tyran est de retour ! Vive Ek ! Vive le Clan des coincoins ! (et vive les coins sombres avec les nouveaux membres, mais chuuuut)

Captain Igloo
05/12/2016, 16h18
Dites, je sais que j'en fait partie depuis longtemps, en plus j'y joue plus trop, mais il sert à quoi le clan justement ? Vous vous retrouvez sur Mumble ?
J'avoue être sans doute un gros asocial, mais je joue à Diablo en solo. J'ai rien contre donner un coup de main (ou en recevoir), mais au final en groupe y a toute une dynamique à mettre en place que j'arrive pas à suivre. En plus, en gros casu, j'me retrouve toujours avec des mecs opti qui vont 10 fois plus vite que moi et que du coup je ralentis...

cab
05/12/2016, 16h50
Ben en début de saison il sert à jouer entre nous, puis les premiers PL les suivants selon les connexions.. ensuite parfois on a de quoi faire des compos opti et jouer en groupe sinon on prend juste ce qui nous tombe sous la main et on se fait plaisir. Qd Swiier est là on se moque de lui parce qu'il est lent, quand Coucouche est là on se moque de lui parce que c'est lui, quand PhenX est là.. ben il joue ds son coin, quand Ek se fait ban on se moque de lui (et il a promis de jamais revenir ! ;p), quand Nicho est là on prend jamais le même chemin que lui, bref.. ça joue, ça papote, et ça passe les soirées tranquillement ;)

(et parfois on prend un coup de sérieux sur certains build/classe, ou on fait du speedfarming, ou on aide les gens à faire leur périple..)

Swiier
05/12/2016, 19h49
( [...] ou on aide les gens à faire leur périple..)

D'ailleurs, puisque tu en parles, j'ai besoin d'aide pour tuer Belial en T13 en moins de 45sec
Et je ne suis pas si lent (pendant 2 saisons, j'ai été le Top1 Gardien dans le clan)

Après, pour répondre à CaptainIgloo, quand on joue en groupe, selon ce que l'on fait et avec qui on est, c'est du farming détente où on se moque du jeu, du loot des copains, on s'entraide ou alors on fait des groupes opti pour tomber des records (mais en vrai ça fait longtemps que ça ne se fait ce dernier point vu les records actuels et le peu de canards vraiment motivés dont je ne fais même pas parti)

Ek-ZutWar
05/12/2016, 21h59
Ouais voilà ça sert sporadiquement à demander de l'aide et puis c'est beaucoup plus sympa que de jouer en public, parce qu'il ne faut pas se cacher qu'on loot beaucoup plus à 4 sur la map que tout seul et que ça va beaucoup plus vite. Maintenant le plus gros problème Captain c'est que tu joues en HC, et là y a plus grand monde qui y joue.

Sinon moi j'aime bien voir direct sur le chat du clan les objets que je loot, voir si il y a un ancien sans passer sa souris dessus c'est vraiment pas mal, après quand y a bcp de monde connecté c'est un peu chiant mais ça risque pas d'arriver avant longtemps vu le peu de monde dans le nouveau clan.