PDA

Voir la version complète : [Diablo 3] Le Clan / Club Canard PC - Écrémage de la liste des membres inactifs

Page : 1 2 3 4 [5] 6

Dis Camion
12/02/2015, 20h52
Plop, est il possible de m'inviter dans le clan?
lucco#2559
Je suis de retour pour en découdre en HC pour la saison 2

C'est fait.

Adu
17/02/2015, 11h46
Coin les coins coins !
Je me suis remis à D3 avec la saison 2 en mode Hardcore, si y a une petite place pour moi je dirais pas non :p
Mon battletag est dans ma signature :)

Ek-ZutWar
17/02/2015, 12h27
Done.

FunkyBee
17/02/2015, 12h48
Comme la demie douzaine de canards du dessus, si il reste une place au soleil je suis preneur.

Kipling#2664

FunkyBee
18/02/2015, 12h52
Si il y a pas de soleil c'est pas grave, je veux bien une invit' quand même. :'(

Si le clan est pas full bien sûr.

Dis Camion
18/02/2015, 13h49
Si il y a pas de soleil c'est pas grave, je veux bien une invit' quand même. :'(

Si le clan est pas full bien sûr.

Le clan n'est pas full. On va t'envoyer une invit dans la journée dans la mesure du possible ! A bientôt IG

FunkyBee
18/02/2015, 16h03
Super, merci ! Il y a pas d'urgence pour l'invit'.

Canarmageddon
18/02/2015, 17h19

tu saisonne pas? tu devrais... t'as l'impression d'avoir un compte tout neuf pis avec des coupaing ça va vite à monter en 3j le 0-70 se fait en prenant son temps, café, clope etc...:trollface:
http://www.swqw.fr/images/interviews/MagrittePipe.jpg
http://www.bmdt.be/forum/attachments/pipe.jpg

FunkyBee
18/02/2015, 17h33
Bah je me suis remis D3 il y a seulement quelques semaines avec ROS. Avant ça, la dernière fois que j'y avais joué l'HV était encore en place et en plus de 50 heures de jeu on atteignait pas le LVL 60, alors tu vois mon compte me parait encore tout neuf !
Mais oui j'envisage de créer un saisonnier, et je préfère ignorer toutes tes allusions salace. :ph34r:

Dis Camion
19/02/2015, 10h56

Je t'ai envoyé une invitation ami hier (Tuurio). Quand tu auras accepté, je pourrais t'inviter dans le clan.

Canarmageddon
19/02/2015, 11h12
Bah je me suis remis D3 il y a seulement quelques semaines avec ROS. Avant ça, la dernière fois que j'y avais joué l'HV était encore en place et en plus de 50 heures de jeu on atteignait pas le LVL 60, alors tu vois mon compte me parait encore tout neuf !
Mais oui j'envisage de créer un saisonnier, et je préfère ignorer toutes tes allusions salace. :ph34r:

quelles allusions? :siffle: je ne vois pas de quoi tu parles :ninja: tu dois avoir l'esprit pervertis... ^_^ fumer n'est pas indécent que je sache...

FunkyBee
19/02/2015, 15h57
Je t'ai envoyé une invitation ami hier (Tuurio). Quand tu auras accepté, je pourrais t'inviter dans le clan.

Impecc', je t'ajoute en rentrant du taff.
Au niveau des horaires je suis plutôt en décalage par rapport à la masse. Je joue surtout le vendredi/samedi /dimanche de très tôt le matin à la fin de journée.

Peu en semaine, 1 heures en fin de journée ou... pas du tout si je suis crevé !

Ewestyr
19/02/2015, 19h02
Je me remets à D3 pour un perso saison 2 après un moment sans jouer, je prends une invit si il reste de la place ;)

BattleTag: Kaeldyr#2287

Merci !

blitzpulli
20/02/2015, 10h13
Coin,
j'aimerais rejoindre le troupeau des canards (le clan en non HC).
blitzpulli#2273
Merci ! ;)

Harper
20/02/2015, 10h15
Salut !
Ca fait quelques temps que j'ai bien envie de rejoindre le clan parce que Diablo, c'est quand même moins fun tout seul. :) C'est possible ?
Kilique#2351

Dis Camion
20/02/2015, 10h52
Les places vont commencer à être chères mais on va essayer de vous intégrer !
Il va ptêt falloir qu'on (re)fasse un peu de tri au sein du clan.

Isdrydge
20/02/2015, 11h48
En même temps, ceux qui se sont pas co pour la S2 se connecteront jamais :)

Amarantha
21/02/2015, 01h09
Coucou,

Me remettant à D3 après une longue pause parce qu'un pote a eu le malheur de me montrer l'extension au boulot, j'aimerais intégrer le clan parce que défourailler du mob tout seul dans son coin (coin) c'est pas marrant :(

Merci :)

blitzpulli
21/02/2015, 19h58
Les places vont commencer à être chères mais on va essayer de vous intégrer !
Il va ptêt falloir qu'on (re)fasse un peu de tri au sein du clan.

Merci ! je prends mon ticket.

kilfou
23/02/2015, 17h05
Si il reste une place pour le clan, je suis preneur, je suis déjà dans le club (merci pour le pl 60-70 de ma feti cet aprèm ;)

bebars#2525

Piccolafata
23/02/2015, 17h58
Si il reste une place pour le clan, je suis preneur, je suis déjà dans le club (merci pour le pl 60-70 de ma feti cet aprèm ;)

bebars#2525

Ayé.

antimatiere
24/02/2015, 23h01
Kilfou, surtout joue pas avec picco et redlight.. Après une faille avec eux, j'ai du passer 1/2 heure sur zen tv pour atténuer mes tremblements..
En fait, je me demande surtout si j'ai été utile tant je courais derrière 2 TGV...

Ceci dit, merci les gars, j'ai passé 4 levels paragon en ayant tué 3 monstres... :p

kilfou
25/02/2015, 10h03
Haha j'ai pas joué avec eux mais hier j'ai pris 30 niveaux de parangon et un stuff ful leg avec Seboya et PhenX ^_^

Merci le clan. :)

Piccolafata
25/02/2015, 11h31
Kilfou, surtout joue pas avec picco

Il est mon obligé, cela fait partie intégrante du bizutage dans le clan.

Ceci dit, merci les gars, j'ai passé 4 levels paragon en ayant tué 3 monstres... :p

Tu as vécu une série de rush particuliers, ça facilite le loot et l'expérience mais aucune utilité en gameplay c'est vrai.

N'ayant pas de comportement assertif j'accuse Red d'avoir pourri notre session de jeu multijoueur hier soir.

antimatiere
25/02/2015, 12h15
Redlight porte bien son nom, j'ai jamais vu un truc aller aussi vite dans un jeu... Et moi avec mon pauvre matos farm gold, j'arrivais toujours derrière lui... Mais dans des pièces vides :p

Gataloh
26/02/2015, 11h44
Hola, je viens d'investir dans RoS finalement donc je m'y remet aussi, je suis chaud de découvrir les nouveautés avec des gens marrants, donc rejoindre les canards :P mon matricule est Gataloh#2716

FunkyBee
26/02/2015, 12h55
Marrant bof, le chat du clan c'est surtout une succession de RIP suite au décès d'un perso HC. :lol:

EvilPNMI
26/02/2015, 13h21
Moi je trouve que le chat du clan est plutôt une succession de loots, du moins jusqu'à ce que les pipelettes du HC se connectent et se mettent à flooder. :ninja:

Ploufito
26/02/2015, 13h52
Moi je trouve que le chat du clan est plutôt une succession de loots, du moins jusqu'à ce que les pipelettes du HC se connectent et se mettent à flooder. :ninja:

En même temps y'a rien qui vous empêche de faire vivre un peu le chat. Quand tu vois le nombre de gens qui sont même pas foutus de répondre un "bonjour" quand quelqu'un se connecte, tu te demandes vraiment pourquoi ils ont demandé l'adhésion au clan.

EvilPNMI
26/02/2015, 14h26
(Au cas où je fais partie des pipelettes :ninja: )

morgoth2356
26/02/2015, 14h54
Le premier truc à faire pour vous rendre le chat de clan plus agréable (et donc au final, plus encourageant à rendre vivant), c'est de désactiver la notification des achievements de clan (et des amis par la même occasion). Ca se fait dans l'interface du clan. Surtout en début de saison, c'est un spam continu qui rend le chat illisible, fait rater des messages etc., ce qui fait qu'au final, on ne le regarde plus. Je l'ai fait en début de saison 2 et ça a vraiment aidé.

Piccolafata
26/02/2015, 15h23
culé de chat !

Swiier
26/02/2015, 15h41
culé de chat !

http://oblikon.net/wp-content/uploads/chat_potte-pub.jpg

EvilPNMI
26/02/2015, 15h55
Picco #coeuraveclesmains

Isdrydge
26/02/2015, 16h11
En même temps, rare sont les mecs qui réclament du monde (hors HC je parle) et autre. On est souvent 4 CPC ces derniers temps et ca se marre dans le groupe.

FunkyBee
26/02/2015, 17h01
Je déconnais en ce qui me concerne. Et pour ce qui est des formules de politesse c'est plutôt rare que personne ne répond, généralement il y a toujours un canard ou deux pour rendre la politesse, c'est suffisant. Pas besoin d'être noyé sous un flots de formules pour savoir qu'on est le bienvenu. Tout le monde est amour, câlins et guimauve dans le clan.

Ek-ZutWar
26/02/2015, 17h21
Marrant bof, le chat du clan c'est surtout une succession de RIP suite au décès de Lesta. :lol:

Fixed.

Picco ne fait pas exprès de flooder, il a juste les doigts palmés.

En même temps y'a rien qui vous empêche de faire vivre un peu le chat. Quand tu vois le nombre de gens qui sont même pas foutus de répondre un "bonjour" quand quelqu'un se connecte, tu te demandes vraiment pourquoi ils ont demandé l'adhésion au clan.

Je dis jamais bonjour, ça jamais ! Yop, à la limite.

Hola, je viens d'investir dans RoS finalement donc je m'y remet aussi, je suis chaud de découvrir les nouveautés avec des gens marrants, donc rejoindre les canards :P mon matricule est Gataloh#2716

Je ne sais pas si on ne va pas exploser le quota de Belge mais dans le doute je t'ajoute ce soir. Il me semble qu'il reste seulement 5 places. Elles vont être chères.

Objecteur
26/02/2015, 18h05

Chouette, un compatriote! J'espère que tu joues en HC! Je me sens seul parmi les marseillais, bretons et gens du sud-est!
:ninja: (certains comprennent quand même nos belgicismes! :p )

EvilPNMI
26/02/2015, 19h30
surtout une succession de RIP suite au décès de Lesta à cause d'Ek
Double fixed :ninja:

Haway sinon, Objj vu que tu as ragequit hier soir après mon écoeurante succession de loots : Merci :D

Objecteur
26/02/2015, 19h50
Double fixed :ninja:

Haway sinon, Objj vu que tu as ragequit hier soir après mon écoeurante succession de loots : Merci :D

Je n'ai point ragequit vil suceur de loots! :ninja: je me devais d'aller dormir pour être plus ou moins frais au boulot aujourd'hui. Et vu ta tension proche de zéro, tu as sans doute vu vingt minutes plus tard que je n'étais plus là :haha:

EvilPNMI
26/02/2015, 21h03
Je finissais de ramasser les petits sacs que tu avais laissé :machete:

Ek-ZutWar
26/02/2015, 21h28
Kilfou, surtout joue pas avec picco et redlight.. Après une faille avec eux, j'ai du passer 1/2 heure sur zen tv pour atténuer mes tremblements..
En fait, je me demande surtout si j'ai été utile tant je courais derrière 2 TGV...

Si tu veux jouer avec les vrais papys du loot il faut jouer avec ObJJ et moi. On est les seuls vrais THPR ( les True Hardcore Pépère Run ). On considère que le HC n'est pas un sprint mais une course de fond. Les autres kikoolol qui veulent toujours être devant ça doit être pour compenser leur petite bite IRL. Comme dit ma grand-mère, ceux qui veulent être toujours devant en voiture c'est parce qu'ils sont les derniers dans la vie.
http://img.photobucket.com/albums/v148/mcbotulism/LULZ/angry-granny.jpg

Objecteur
26/02/2015, 21h47
Pour rebondir sur les propos d'Ek, je considère que la rentabilité, je fais ça huit heures/jour au boulot déjà. Donc courir, optimiser chaque déplacement, ne pas tenir compte de ses compagnons dans la partie et partir devant encore et toujours : très peu pour moi. Je joue pour m'amuser.

Quoiqu'il en soit, chacun sa façon de jouer mais servir d'enchanteresse, de brigand, de templier et de %bonus de loots/expérience, je n'apprécie pas spécialement, non.

EvilPNMI
26/02/2015, 23h07
Quoiqu'il en soit, chacun sa façon de jouer mais servir d'enchanteresse, de brigand, de templier et de %bonus de loots/expérience, je n'apprécie pas spécialement, non.
En vrai j'étais pas sérieux hein :emo:

Piccolafata
27/02/2015, 08h09
Comme dit ma grand-mère, ceux qui veulent être toujours devant en voiture c'est parce qu'ils sont les derniers dans la vie.

Elle ne t'a pas dit de ne pas faire du combat au corps à corps avec un boss fin GR qui fait son splash poison ? :ninja:

Gataloh
27/02/2015, 11h18
Chouette, un compatriote! J'espère que tu joues en HC! Je me sens seul parmi les marseillais, bretons et gens du sud-est!
:ninja: (certains comprennent quand même nos belgicismes! :p )

Mmmmh pas tellement à la base mais je compte m'y mettre, j'avais essayé un peu en S1 et je suis vite fait monté lvl 40

Padaboum
27/02/2015, 20h50
Salut les copains !

Je joue à Diablo 3 en ce moment et je cherche des chouettes gens pour m'amuser avec. Je souhaiterais donc intégrer le clan et le club Canard PC parce que vous êtes tous très gentils et amusants.

Voici mon id : Padaboum#2690

A plus,

PS : J'ai un petit problème de micro en ce moment mais je ne manquerai pas de la corriger ASAP.

Amarantha
27/02/2015, 22h52
Je présume qu'il ne doit plus y avoir de place dans le clan? ou alors que vous ne voulez pas de moi *snif* ?

Hazazel
01/03/2015, 01h16
Bonjour, j'aimerais pouvoir être intégré au Clan CPC ( softcore, je ne joue pas en HC )! Histoire de pouvoir s'amuser avec des canards pour la saison 2 :)

Mon BattleTag: Hazazel#2683

Merci!

Gataloh
01/03/2015, 14h20
Ma demande est en attente :)

FunkyBee
02/03/2015, 18h15
Le clan est cassé ? :cry:
Le jeu me dit "momentanément indisponible, Code erreur : 319045".

Edit : C'est bon je l'ai réparé.

Adu
04/03/2015, 02h35
ben il est toujours cassé chez moi

Swiier
07/03/2015, 02h38
Je préviens sur le forum, je suis actuellement en pause de D3. J'ai acheté Far Cry 4 et je suis en train de le farmer. Et puis, malgré l'arrivée de la saison 2, les différents tests que j'ai fait en PTR 2.2 m'ont fait comprendre que le jeu en ce moment est plutôt chiant. Firebird pour sorcier (le perso que je joues en S2 HC) ça a beau être puissant, c'est vachement chiant comme gameplay :/
Je reviendrais d'ici peu (pas plus d'un mois je pense)

Gataloh
07/03/2015, 13h41
J'aimerais m'y mettre sérieusement mais je viens de me couper le tendon du pouce et j'ai plus qu'une main de libre, un peu tendu pour jouer à diablo :(

morgoth2356
07/03/2015, 18h48
je viens de me couper le tendon du pouce et j'ai plus qu'une main de libre, un peu tendu pour jouer à diablo :(

http://img15.hostingpics.net/pics/627701ISeeWhatYouDidThere.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=627701ISeeWhatYouDidThere.png)

doudou1408
10/03/2015, 23h35
J'avais fait une grosse pause et je compte m'y remettre, donc pourquoi pas ré-intégrer clan+club ;)
BattleTag : Eldarock#2640

Elamdae
11/03/2015, 22h16
Voila j'avais une preuve de la tyrannie dans le clan et j'arrive même pas a upload une image sur le fofo >< ca me refuse tous les liens

C'est pas une coïncidence j'en suis sur, on se ligue contre moi

Aghen
12/03/2015, 09h49
Je suis témoins, mais c'est mérité tout ça :)

Corbeau Bleu
14/03/2015, 18h20
La fin de saison de Path of Exile approche, j'ai décidé de me mettre à Diablo 3 (et aussi le 2. :ninja: ), je souhaite rejoindre le Clan + Club CPC.
BattleTag : CyberRaven#2145

Merci d'avance. B)

morgoth2356
15/03/2015, 11h07
La fin de saison de Path of Exile approche

Ouais mais la nouvelle expansion approche aussi ;)

Dis Camion
16/03/2015, 11h02
Les demandes d'invitation postées sur le forum vont être honorées sous peu.

Sinon, on a vu ce w-e une personne partir sans un mot, et sans même répondre aux officiers qui ont demandé une petite explication sur la raison du départ.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Ceux qui partent ont sûrement d'excellentes raisons, mais un minimum de politesse serait le bienvenu.

Que ceux qui partent de la sorte ne s'imaginent pas revenir (sauf très bonne raison ex : c'est mon petit frère / ma femme / mon hamster qui avait la maîtrise du clavier à cet instant). A bon entendeur !

Adu
16/03/2015, 11h32
Faut les lancer tout nu en HC T6, et si ils arrivent à finir une faille, ils peuvent revenir !

morgoth2356
16/03/2015, 16h01
De toute façon j'imagine que ceux qui s'en vont comme ça ne comptent pas vraiment sur la possibilité de revenir.

Dis Camion
18/03/2015, 09h56
Pour info, j'ai envoyé des demandes de contacts aux personnes ayant émis le souhait de rejoindre le clan. Merci d'accepter afin que je puisse vous inviter.

Redlight
18/03/2015, 10h13
Les demandes d'invitation postées sur le forum vont être honorées sous peu.

Sinon, on a vu ce w-e une personne partir sans un mot, et sans même répondre aux officiers qui ont demandé une petite explication sur la raison du départ.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Ceux qui partent ont sûrement d'excellentes raisons, mais un minimum de politesse serait le bienvenu.

Que ceux qui partent de la sorte ne s'imaginent pas revenir (sauf très bonne raison ex : c'est mon petit frère / ma femme / mon hamster qui avait la maîtrise du clavier à cet instant). A bon entendeur !

Le soucis c'est dans 6 mois de se rappeler qui est parti en loucedé

FunkyBee
18/03/2015, 10h28
C'est pour ça qu'il faut balancer des noms ! L'humiliation publique y'a que ça de vrai.

Majin
19/03/2015, 16h08
Coin Coin ! (Bonjour les canards !)

Quelles sont les prérogatives pour rejoindre votre clan sur Diablo 3 ? Y-a-t-il des obligations de niveaux ou de stuff ?

Merci et bon jeu à tous !

Dis Camion
19/03/2015, 16h38
Quelles sont les prérogatives pour rejoindre votre clan sur Diablo 3 ? Y-a-t-il des obligations de niveaux ou de stuff ?

D'ouvrir un dictionnaire pour utiliser les mots qu'on connaît et ceux qu'on ne connaît pas !

Blague à part, y a pas véritablement de prérequis. Par contre, on cherche du durable, autant que possible. Si c'est juste pour se faire PL ou pour arrêter au bout de deux semaines, on préfère éviter.

SaperliBrunette
19/03/2015, 17h15
Perso diablo me gave en 1 ou 2 semaines par session... et ca me fait trop chier car j'adore ce jeu :/

Piccolafata
19/03/2015, 18h55
Pas moi !

:lol:

Isdrydge
20/03/2015, 09h28
Me demande s'il faudrait pas genre monter des groupes genre ubber / genre farm clé / genre cache A1 un peu, histoire de dynamiser tout ca ?

On constate que sur le HC, c'est super dynamique, sur le SC, bcp de sous groupe (moi compris) et finalement pas trop d'interactions autres.

morgoth2356
20/03/2015, 11h03
C'est aussi dû à la nature du HC vs SC, en HC on doit powerlevel les autres plus souvent, le stuff etc. se fait moins vite vu qu'on joue en prenant moins de risque, et ça arrive aussi de perdre un perso. Tous ces facteurs allongent la durée de vie et facilitent aussi l'entraide.

Dis Camion
20/03/2015, 11h17
En ce moment, c'est pas la foule en SC ! Je me suis connecté tous les jours cette semaine vers 18h / 18h30, aucun de mes contacts n'était présent. Du coup, je suis parti sur Hearthstone.

Isdrydge
20/03/2015, 11h22
Yes, gros soucis perso, pas pu trop me co mais en effet je me log, je vois personne de mes contacts, je farm 2/3 clés ubber et me delog ;(

A_l_u_c_a_r_d
20/03/2015, 11h54
Toujours ma fille de 2 mois qui squatte mes bras donc difficile de jouer en ce moment. Je reviens en SC dès que je peux... (Hier j'ai pu jouer une heure en continu: la fête du slip)

morgoth2356
20/03/2015, 13h05
En ce moment, c'est pas la foule en SC ! Je me suis connecté tous les jours cette semaine vers 18h / 18h30, aucun de mes contacts n'était présent. Du coup, je suis parti sur Hearthstone.

Pareil pour moi, je me co toujours vers 17h et environ, jamais grand monde, et les jours avant même après 20h c'était désert, et comme j'ai pas trop l'envie de push les GR solo encore plus avec le moine...

Bibeuf
20/03/2015, 14h06
Toujours ma fille de 2 mois qui squatte mes bras donc difficile de jouer en ce moment. Je reviens en SC dès que je peux... (Hier j'ai pu jouer une heure en continu: la fête du slip)
Protip : utilise un porte bébé ou pendant les siestes un coussin d'allaitement (posé sur tes cuisses)

Canarmageddon
20/03/2015, 14h53
être syncrone c'est pas toujours évident... mais aider du noob à se stuff, ça réserve parfois quelques bonnes surprises aussi coté loot...dixit mes poings du mage...
j'ai arrêté de pex les gens, maintenant j'aide à stuff des coupaing "plus casu que moi" mais j'ai toujours pas vu la queue d'une belle fournaise... donc comparé à ceux qui ont eu cette chance on peux considérer que je suis casu... mais d'un autre coté ça ne veux rien dire non plus... j'ai juste pas de bol :cry:

A_l_u_c_a_r_d
20/03/2015, 14h54
Protip : utilise un porte bébé ou pendant les siestes un coussin d'allaitement (posé sur tes cuisses)

Haha c'est pas bête effectivement, mais je préfère lui consacrer un peu d'attention quand même :)

Dis Camion
20/03/2015, 15h07
Haha c'est pas bête effectivement, mais je préfère lui consacrer un peu d'attention quand même :)

Tu as raison, elle sera mieux à farmer ton stuff une fois qu'elle aura atteint 4 ans plutôt qu'à fabriquer des baskets à la cave :ninja:

A_l_u_c_a_r_d
20/03/2015, 20h59
chuuuuut c’était mon plan secret ça. Enfin vous étonnez pas si je suis p600 5 jours après la sortie de d4....

Swiier
20/03/2015, 21h15
Moi j'ai prévenu de mon absence, et je devrais revenir sous peu (j'ai bientôt fini Far Cry 4) mais je ne suis pas sûr de repartir en saison (ou alors avec un autre perso histoire de changer un peu)

sissi
23/03/2015, 04h29
Je reviendrais sous peu, surement dans la semaine, j'avais besoin d'une pause. On verra si l’envie revient. Puis entre Cities:Skyline et Bayonetta2, chaud de relancer D3.

FunkyBee
23/03/2015, 07h01
Bon, il y a Bloodborne qui sort cette semaine. C'est pour lui que j'ai acheté une machine du diable et si il est moitié aussi bien que ses cousins les Souls ça va être énorme.

Donc si vous me voyez un peu moins c'est de sa faute, je laisse pas tomber D3 pour autant. Surtout avec le patch qui arrive.

Piccolafata
23/03/2015, 10h25
Cities:Skyline

Je me tâte grave, bien ?

Dis Camion
23/03/2015, 10h55
Perso, j'ai fait l'acquisition de Ori and the Blind Forest, très sympa comme jeu ! Je repasserai de temps en temps sur D3 en attendant la s3 !

EvilPNMI
23/03/2015, 13h00
Cities:Skyline
Pareil j'ai fait la connerie de le prendre... (au moins ça m'évite de RIP :ninja: )

morgoth2356
23/03/2015, 13h16
Perso, j'ai fait l'acquisition de Ori and the Blind Forest, très sympa comme jeu ! Je repasserai de temps en temps sur D3 en attendant la s3 !

Pareil, ce petit MétroïdVania est insolent de qualités. J'essaye d'y aller doucement pour en profiter vu qu'il semble relativement court.

sissi
23/03/2015, 16h51
Je me tâte grave, bien ?

Tu vois l'héroïne ?
Bah c'est pareil.

Piccolafata
23/03/2015, 16h54
Best Test Game Ever !

Adu
25/03/2015, 08h28
Pour ma part, j'ai (enfin ?) mis les doigts sur Skyrim et .... depuis ma femme m'a quitté, mes flippers me font la tête, mes amis ont rayé mon nom de leur facebook .... Donc pause Diablo pour le moment également.

Isdrydge
25/03/2015, 09h47
OK va rester que moi comme à chaque fois sur ce jeu ...

Y'a des clans actif ? :)

Dis Camion
25/03/2015, 11h01
OK va rester que moi comme à chaque fois sur ce jeu ...

Y'a des clans actif ? :)

Bah, Diablo 3 a toujours été un jeu cyclique, avec un peu d'amour vache en prime ! Je t'aime, moi non plus. La périodicité accrue des patchs devrait ramener les joueurs sur le jeu assez fréquemment. On est loin de la période de vache maigre pré-RoS où aucune mise à jour importante n'avait vu le jour en près d'un an et où un grand nombre de joueurs avait déserté le jeu.
J'ai toujours préféré m'éloigner du jeu pour mieux y revenir ensuite !

Swiier
25/03/2015, 11h15
Je vais pas tarder à me remettre au jeux. Il reste des gens actif en jeu ?

Isdrydge
25/03/2015, 11h18
Moi j'ai eu soucis perso, donc pas trop jouer, mais vais continuer pour pex et finaliser mon stuff barb pour monter en GR d'ici fin de saison.

Le Nihilanth
25/03/2015, 12h17
Je reviens de manière régulière depuis deux bonnes semaines, après une pause de presque un an.
Le fait d'être enfin parvenu à assembler les sets sur WD & Wiz a relancé mon intérêt pour le jeu.
Les sets du patch 2.2 du Wiz et du DH me font clairement envie, il n'est pas impossible que je me décide à jouer ladder, la saison prochaine. ;)

Redlight
25/03/2015, 12h28
Je rejoue depuis une semaine, je vois souvent PhenX et Sembei nottament. Je pense faire une pause 1 semaine avant le patch.

FunkyBee
25/03/2015, 12h48
Un canard à fait remarquer qu'il y avait peut-être une erreur dans le message de clan.
Apparemment ce serai pour le vieux continent : fin de la Saison 2 le 5 avril 21h, début de la troisième le 10 à 18h.
Et la 2.2 serait déployée le 7.
Bien sûr si ça a été corrigé depuis oubliés ça.

Comme nous pouvions le déduire depuis l'annonce des dates de fin de la Saison 2 et du début de la Saison 3, Wyatt Cheng confirme sur Twitter l'intention des développeurs de déployer la mise à jour 2.2 le 7 avril prochain. Le second patch majeur de Reaper of Souls arrivera donc dans deux semaines.

Isdrydge
25/03/2015, 13h25
Je rejoue depuis une semaine, je vois souvent PhenX et Sembei nottament. Je pense faire une pause 1 semaine avant le patch.

Je les vois souvent, jamais ils sont répondu a mes wisp pour groupe ou autre :)

Redlight
25/03/2015, 14h08
C'est moi qui me suis gourré je rectifie ça ce soir.

Pour la 2.2 ce n'est encore qu'une estimation.

Teraphosa
27/03/2015, 11h46
Bonjour les canards.

Actuellement en phase de pex avec mes persos en SC l'accès au clan est-il néanmoins possible ?
Je me retrouve souvent dans des runs failles sans trop bien comprendre ce que je fais ni à quoi je sers, des rushs à la Benny Hill quoi !

http://tof.canardpc.com/view/013cd535-3780-4cf4-8a06-68c8f8ad83b7.jpg

Sachant que je m'essayerais bien au HC une fois ceux-ci un peu mieux maitrisés...(si j'y arrive...)

Cordialement.

Canarmageddon
27/03/2015, 14h02
Bonjour les canards.

Actuellement en phase de pex avec mes persos en SC l'accès au clan est-il néanmoins possible ?
Je me retrouve souvent dans des runs failles sans trop bien comprendre ce que je fais ni à quoi je sers, des rushs à la Benny Hill quoi !

http://tof.canardpc.com/view/013cd535-3780-4cf4-8a06-68c8f8ad83b7.jpg

Sachant que je m'essayerais bien au HC une fois ceux-ci un peu mieux maitrisés...(si j'y arrive...)

Cordialement.

jolies bottes ;) ben si ça te dis on peux run ensembles ce soir, je pourrais sans doute t'apprendre quelques ficelles utiles, et avec un peu de chance on fera des loot intéressants...

En premier lieu, met de la vitesse de déplacement dans les parangons, ça te permettra de suivre plus facilement les groupes de "rapides" , et tu verra une fois ton raekor complété, tu pourras même fanfaronner devant ;)

Teraphosa
27/03/2015, 20h36
jolies bottes ;) ben si ça te dis on peux run ensembles ce soir, je pourrais sans doute t'apprendre quelques ficelles utiles, et avec un peu de chance on fera des loot intéressants...

En premier lieu, met de la vitesse de déplacement dans les parangons, ça te permettra de suivre plus facilement les groupes de "rapides" , et tu verra une fois ton raekor complété, tu pourras même fanfaronner devant ;)

Ok je note, merci bien.
Je débute le T3 avec le barb et le WD...donc c'est plutôt "piano-piano" au niveau des runs =)

Canarmageddon
30/03/2015, 11h41
Ok je note, merci bien.
Je débute le T3 avec le barb et le WD...donc c'est plutôt "piano-piano" au niveau des runs =)
hésite pas à venir squatter, je boucle des failles T6 en <4min now... ça fait des cristaux...et ça Xp correct- ...mais c'est d'un ennui tout seul :sad:... c'est surtout pour claquer mon stock de 800 fragments de clés, et faire des clés de mise à l'épreuve(seulement 400 en stock) le vrai graale pour l'xp c'est les GR 30-35 qu'on peux boucler en 5-6 minutes quand on est à l'aise... je prépare plein de clé30+ avec ma DH aussi que je transforme en clé 35+ avec mon barb ensuite et quand la saison sera fini, je vais retenter de pousser pour voir jusqu'ou ça peux monter... 39 mon dernier record, mais ça dois pousser 40-42 en forçant un peu ^_^

clemphenix
30/03/2015, 17h19
Je les vois souvent, jamais ils sont répondu a mes wisp pour groupe ou autre :)

Pourtant c'est pas l'envie qui manque de jouer avec des canards...
Me semble pas non plus avoir reçu un message de toi.

En HC, dans le clan, il y a beaucoup plus de personnes qui souhaitent vraiment jouer avec les autres, ça rend le tout plus intéressant/vivant.

En SC, j'ai l'impression que quelques groupes très avancés arrivent à jouer ensemble sur des GR 40+ et après c'est un peu le néant.

Pour ma part, sur cette saison je suis arrivé en cours de route, et fait un peu la girouette SC / HC, switch de classe, ça n'aide surement pas.

Je vais aussi surement jouer moins souvent jusqu'à la saison 3, mais n'hésitez pas à me demander ou me rejoindre directement, ça sera vraiment avec plaisir.

Canarmageddon
30/03/2015, 17h44
Pourtant c'est pas l'envie qui manque de jouer avec des canards...
Me semble pas non plus avoir reçu un message de toi.

En HC, dans le clan, il y a beaucoup plus de personnes qui souhaitent vraiment jouer avec les autres, ça rend le tout plus intéressant/vivant.

En SC, j'ai l'impression que quelques groupes très avancés arrivent à jouer ensemble sur des GR 40+ et après c'est un peu le néant.

Pour ma part, sur cette saison je suis arrivé en cours de route, et fait un peu la girouette SC / HC, switch de classe, ça n'aide surement pas.

Je vais aussi surement jouer moins souvent jusqu'à la saison 3, mais n'hésitez pas à me demander ou me rejoindre directement, ça sera vraiment avec plaisir.
...lol ...dit il à 15j de la prochaine...la pause va être de courte durée :p

En SC c'est vrai les gens sont plus cruels le moindre écart de niveau les fait rager... en partie publique je fait généralement une faille&quit ça permet de voir la diversité de joueurs...rageux/noob/kikoo/haters/et aussi des gens sympa hein... :rolleyes:

J'ai remarqué que le sélecteur de type de partie impacte beaucoup sur les proportions de chaque types...
sélectionnez failles et vous aurez de tout, parfois des groupes cohérents parfois des leechers parfois des casu pur souche souvent sympa cela dit en passant, mais avec un stuff moche au possible... ce qui donne évidemment un DPS de moule et l'espérance de vie d'un puceron... (on est tous passé par là, mais quand même...)

sélectionnez clés et vous aurez plus de chance de tomber sur des roxxors sympa avec qui farmer en split (hmmm bien rentable :wub:) idéalement des groupes composés de la même classe que vous, histoire de comparer les kiki :trollface: et aussi de glaner quelques conseils ici et là...

pour les GR ça dépend des fois ya des parties ou ça fait nimp et des fois ça fait vraiment de la GR et c'est le bordel général (mais c'est rigolo)

en bounties j'ai pas trop test, j'ai déà suffisament de clé de failles à écouler avant et je need aucun item en particulier dans les caches...

Hésite pas également à me faire une demande de FL IG parfois j'y pense pas...
et puis j'ai souvent quelques contacts online pour squatter ;) d'ou le fait que j'y pense pas souvent...

:edit: ce soir ya pas un chat :sad: :/edit:
:edit2: j'ai rien dit :p :/edit2:

Dis Camion
31/03/2015, 10h25
Pour info, je serai absent entre 5 et 10 jours pour cause de déménagement. Je serai de retour (je l'espère si on arrive à avoir la connexion Internet assez rapidement) pour le début de la s3 !

A plus IG les moches

Isdrydge
31/03/2015, 11h26
Au moins on va etre tranquille un peu !

GL pour le déménagement, à Paris c'est chiant !

Canarmageddon
31/03/2015, 11h34
vu l'efficacité de certains FAI tu serais plutôt revenu d'ici la S4 ^_^ enfin j'espère que ça prendra pas autant de temps, mais tu va rater le début s'ils mettent du temps à activer la lignes , c'est galère... anticipe le plus possible pour rien louper ;) bon courage pour les cartons!

morgoth2356
31/03/2015, 12h32
Bon déménagement Tuurio !

Piccolafata
02/04/2015, 11h00
Bon déménagement et gaffe au dos.

On n'oublie pas le PQ à portée de main, hein, on ne l'oublie pas :mauvaissouvenir:

zguy02
03/04/2015, 13h14
jpense rejouer pour monter une sorciere sc en saison 3 le temps de faire 100 niveau de para et chopper les nouveaux set. 2 - 3 semaines en sommes.

Sogrind
04/04/2015, 11h53
Bonjour, je suis Horisha j'ai postulé pour entrer dans le clan, j'ai le jeu depuis peu mais j'ai pas d'amis qui y jouent hélas :p

Dis Camion
07/04/2015, 14h07
Merci à tous pour vos messages ! @ Picco : oui, j'ai un peu mal au dos; heureusement, j'arrive à le caler avec du PQ.
Déménagement terminé, mais toujours pas d'Internet. Ca devrait arriver d'ici cette semaine (voire début de semaine prochaine au plus tard), mais s'agissant d'un immeuble neuf tout juste livré et avec une adresse inconnue, c'est un peu plus compliqué :ninja:

J'espère être des vôtres pour le lancement de la s3.

Ek-ZutWar
08/04/2015, 10h01
Bonjour, je suis Horisha j'ai postulé pour entrer dans le clan, j'ai le jeu depuis peu mais j'ai pas d'amis qui y jouent hélas :p Si tu viens de commencer le jeu le mieux serait que tu intègres le club plutôt ( et non pas le club Mickey, ce qui n'a rien à voir ). En effet dans le clan tu te retrouveras aussi seul qu'avant si tu viens de débuter le jeu, parce que tout le monde joue en T6 et pas toi. Du coup c'est useless. Tu peux faire une demande IG pour le club, il est public mais sous invitation.

Mononeurone
11/04/2015, 12h52
Bonjour, moi c'est RageKick. J'ai également postulé pour entrer dans le club moi aussi je n'ai que des curlys. Je pensais en profiter pour monter un perso de saison où bénéficier de petits conseils. A bientôt sans doute.

Pinkipou
11/04/2015, 23h39
Bon ben pas de S3 pour moi, j'ai décroché à nouveau. Donc si vous voulez me botter l'arrière-train hors du clan pour faire un peu de place, just do it.

Dis Camion
13/04/2015, 09h54
Bonjour, moi c'est RageKick. J'ai également postulé pour entrer dans le club moi aussi je n'ai que des curlys. Je pensais en profiter pour monter un perso de saison où bénéficier de petits conseils. A bientôt sans doute.

Tu as mis ton Btag quelque part afin qu'on puisse t'inviter ? (c'est peut-être déjà bon pour toi, je ne peux pas me connecter sur le jeu pour le moment).

De mon côté, toujours pas le net, le passage du technicien a révélé une erreur faite par un commercial sur notre dossier avec création de 2 lignes... un peu long à expliquer, mais je suis toujours pas sorti du tunnel (d'autres locataires arrivés après nous ont déjà Internet...). Donc aucune idée sur ma date de retour; je ronge mon frein, j'ai envie de jouer avec vous !

Isdrydge
13/04/2015, 10h08
Tkt Morgoth loot pour toi :)

on te feras une session de rattrapage.

Tracehunter
13/04/2015, 12h15
(d'autres locataires arrivés après nous ont déjà Internet...).
Fais-leur une offre qu'ils ne pourront pas refuser... :sad:

nameless65
13/04/2015, 14h20
De mon côté, toujours pas le net, le passage du technicien a révélé une erreur faite par un commercial sur notre dossier avec création de 2 lignes... un peu long à expliquer, mais je suis toujours pas sorti du tunnel (d'autres locataires arrivés après nous ont déjà Internet...). Donc aucune idée sur ma date de retour; je ronge mon frein, j'ai envie de jouer avec vous !

:haha: :haha: :haha: :haha:

Kharr
17/04/2015, 11h04
Bonjour, j'aimerais beaucoup rejoindre le clan CPC, voici mon Tag: Kharr#2971
Je suis disponible le soir principalement pour farmer du T6, faire des GRifts ou même du PL si besoin :)

Dis Camion
17/04/2015, 11h11
Ok, ce sera fait ce soir.

Kharr
17/04/2015, 11h12
Super merci beaucoup !

Swiier
18/04/2015, 21h27
Salut à tous, j'ai craqué et j'ai acheté GTA 5 (sur PC sur Amazon il y avait le jeu à 39€ en boite). Je serais un peu moins présent. Et j'étais au chômage mais j'ai trouvé du boulot (intérim sans période vraiment définie) et je commence Lundi. J'essaierai de jongler entre GTA 5 et D3 (faut que je choppe les récompenses de saison)

Ek-ZutWar
19/04/2015, 13h24
Salut à tous, j'ai craqué et j'ai acheté GTA 5

C'est ce qui nous guette tous. J'ai deux trois trucs à finir sur Didi là, mais après je me lance aussi dans GTA 5.

EvilPNMI
19/04/2015, 13h36
C'est ce qui nous guette tous. J'ai deux trois trucs à finir sur Didi là, mais après je me lance aussi dans la saison 3 malgré mes résolutions.
Fixed :messagesubliminal:

Ek-ZutWar
20/04/2015, 09h35
Que nenni, cette saison me m'intéresse pas, deux pauvres gemmes leg useless, trois objets pourris et le fait de devoir repartir de 0 alors que j'ai tant de chose à faire pour upper mes persos c'est sans moi. :p

Piccolafata
20/04/2015, 18h52
upper mes persos

Obsolescence programmée, t'as rien compris à D3.

Ek-ZutWar
20/04/2015, 21h20
Obsolescence programmée, t'as rien compris à D3.

C'est possible, vu que j'ai rien compris non plus à ton intervention. Mais bon personne ne comprends jamais ce que tu dis de toutes façons... :p

Canarmageddon
20/04/2015, 21h53
http://www.lexilogos.com/images/quixote_molinos.jpg
ahaha sacrès Don-de-ramalaquichotte :p

Sogrind
22/04/2015, 16h48
Horisha#2500

Ce serai possible de rejoindre le clan ? J'aimerai bien à l'occasion pouvoir participer à quelques PL etc :p

Isdrydge
23/04/2015, 10h31
Demande une invit de Tuurio ou moi même, on pourra t'inviter dans la foulée.

Mentalow
26/04/2015, 10h55
Bonjour messieurs le canards, ayant repris D3 en début d'année après une pause géante de plus d'un an, je joue principalement avec de parfaits inconnu qui parlent en russe/teuton. Je me suis donc dit que jouer avec des canards serait tout de même plus sympa. Même si je viens régulièrement faire un tour sur le forum, je ne m'étais pas encore inscrit, voilà donc mon premier post.
J'aurai juste une petite question, j'ai l'impression en lisant rapidement les derniers posts que vous jouez exclusivement en saisonnier, est-ce vrai ? Perso je n'ai pas de perso season (je comprend pas l'intérêt) je joue donc en normal, y-a-t'il des canards qui ne jouent pas en season comme moi ? En terme de niveau je joue Crusader et suis actuellement paragon 511, je Grift jusqu'à 45 sans problème et je peux tanker jusqu'à 50 si j'ai des gros poilus bien sadiques en DPS derrière moi.

Si mon profil correspond je serai ravis de recevoir une invitation ( Mahal#2477 ) et arreter de jouer en random :).

Sur ce messieurs j'attend votre réponse et vous souhaite un agréable dimanche (pluvieux dans mon cas).

Sogrind
26/04/2015, 11h14
Je joue en normal aussi, mais j'ai pas le niveau (encore!) pour jouer avec toi je pense :p

Ou dans le pire des cas si tu souhaites vraiment jouer avec des canards ils pourraient te pl un perso saisonnier assez rapidement ( en échange de quelques clefs comme j'ai pu lire sur un autre topic )

Mentalow
26/04/2015, 18h44
Le problème c'est que je n'ai pas du tout l'intention de jouer en saison, je préfère continuer à peaufiner mon stuff en mode normal et aller de plus en plus loin dans les Grift, c'est pour ça que j'espère vraiment qu'il y a d'autres canards qui jouent en normal...

Canarmageddon
26/04/2015, 23h14
l'un n'empèche pas l'autre...

Mentalow
27/04/2015, 07h55
l'un n'empèche pas l'autre...

Dans l'absolu tu as raison, mais le temps passé en saison, c'est du temps en moins sur le normal ;). Après effectivement ça peut être sympa de jouer avec vous en saison de temps en temps je n'en doute pas ^_^

La question reste donc, est-ce que dans le clan, les canards passent plus de temps en saison qu'en normal ?

Isdrydge
27/04/2015, 08h31
Globalement on est plus présent en saison que en normal, après il y a des joueurs en normal, mais peu.

Mentalow
27/04/2015, 09h14
Damned c'est ce que je craignais. Bon ben dommage :D

Dis Camion
27/04/2015, 09h37
Il y a quelques gros joueurs qui jouent en saison, mais il y en a d'autres qui jouent hors saison. Je serai d'avis de dire : tente l'expérience. On peut t'inviter; si tu trouves ton bonheur, tant mieux. Dans le cas contraire, tu aviseras.

Isdrydge
27/04/2015, 09h56
LA voie de la sagesse ce tuurio :)

Kharr
27/04/2015, 12h51
Je joue aussi hors saison, n'hésite pas à me send si besoin, que ce soit pour PL ou autre ;)

Mentalow
27/04/2015, 13h43
T'as raison Tuurio, autant tenter :)

Il faut une présentation plus complète que mon premier post pour valider ma demande ou j'attends juste un invitation ?

Dis Camion
27/04/2015, 14h15
On est pas sélectifs, vient qui veut. On t'invitera ce soir.

Si tu tiens vraiment à te présenter et à nous envoyer ta photo (surtout si elle est hors-charte), libre à toi :ninja:

morgoth2356
27/04/2015, 14h35
Si tu tiens vraiment à te présenter et à nous envoyer ta photo (surtout si elle est hors-charte), libre à toi :ninja:

Attention on pourrait avoir des surprises avec ce genre de choses :trollface:

Mentalow
27/04/2015, 14h44

Mon avatar est en fait ma photo d'identité. Ca fait rêver hein ?

Kharr
27/04/2015, 14h48
En effet c'est ... magnifique !

Greedy Cat
29/04/2015, 10h10
Yop les enfants, c'est TankGlrL !

J'ai écrit un post sur un tweak de modding que j'ai fait sur Diablo (ENB series + SweetFX)
Si ça vous intéresse, c'est par ici :
http://canardpc.com/forums/threads/95650-Graphic-Whore-Le-topic-des-Injecteurs-%28Sweet-FX-ENB-ReShade-GeDoSaTo-etc...%29?p=8854813&viewfull=1#post8854813

Je pensais pas arriver à çe résultat quand j'ai commencé à bidouiller.
Y'a des screens, des explications et tout ...

Allez jeter un œil !

Mentalow
29/04/2015, 11h08
Mon dieu mais tout ça m'a l'air gorgeous :wub:

Je test ça ce soir !

A_l_u_c_a_r_d
29/04/2015, 12h10
Je connaissais pas du tout ces outils, le rendu sur tes screenshots est assez bluffant effectivement. Bien joué ^^

Aghen
29/04/2015, 15h14
Moi j'ai un bouton game mode sur mon écran qui fait pareil.

Canarmageddon
29/04/2015, 15h34
Gaffe quand même car vu qu'on doit modifier des fichiers du jeu, il y à moyen de se faire Ban...

Mentalow
29/04/2015, 15h43
C'est ce que je me suis dit. A priori Blizzard est officiellement contre, officieusement ils seraient cool avec les modifs tant que ça ne touche pas au gameplay. D'après ce que j'ai lu sur divers forums personne ne se serait encore fait ban pour ce genre de modifs purement graphiques.

Redlight
29/04/2015, 15h57
Yop les enfants, c'est TankGlrL !

J'ai écrit un post sur un tweak de modding que j'ai fait sur Diablo (ENB series + SweetFX)
Si ça vous intéresse, c'est par ici :
http://canardpc.com/forums/threads/95650-Graphic-Whore-Le-topic-des-Injecteurs-%28Sweet-FX-ENB-ReShade-GeDoSaTo-etc...%29?p=8854813&viewfull=1#post8854813

Je pensais pas arriver à çe résultat quand j'ai commencé à bidouiller.
Y'a des screens, des explications et tout ...

Allez jeter un œil !

C'est sympa mais ça ressemble terriblement à du darker D3, ta config apporte des choses en plus?

Greedy Cat
29/04/2015, 22h35
C'est ce que j'ai mis à la fin du post. Officiellement, l'utilisation de SweetFX comme d'ENB est contraire aux conditions d'utilisation de Blizzard. Donc à utiliser en connaissance de cause.
Après, cette manip ne modifie aucun fichier de Diablo, la dll vient remplacer le DirectX dans Windows, mais ne touche pas aux fichiers du jeu. On rajoute quelques fichiers dans le répertoire mais on n'écrase rien.
Au pire, demandez l'écran d'Aghen !

Sinon Redlight, DarkerD3 est basé sur une vieille version de SweetFX, donc c'est normal que ça y ressemble.
Dans mes souvenirs DarkerD3 était plus sombre et plus terne quand même.
ma config apporte en plus les quelques nouveaux filtres de SweetFX, le fait que tout soit configurable aisément via le Configurator, et surtout la prise en charge partielle d'un vieil ENB Series, un shader qui n'est pas reproductible avec SweetFX.
(sur les screenshots tu peux voir avec/sans ENB )
La bidouille a surtout consisté à intégrer l'ENB à Diablo et à trouver les bon réglages vu que l'ENB n'est pas censé marcher sur Diablo à la base.

Sogrind
30/04/2015, 00h27
Bonsoir!

Quelqu'un accepterai de me PL un perso saisonnier dans les jours qui viennent ? J'aimerai bien découvrir la saison 3 en chasseur de démon, je sais pas trop ce que je peux offrir en échange étant nouveau joueur mais je ferai mon possible :p

scriba
30/04/2015, 07h22
Fais ta demande ingame t'auras plus de succès. ;)

Andeim
30/04/2015, 15h40
On peut faire ca vers 18h ce soir si tu veux. Ajoutes moi dans tes contacts bnet ;)
ANDEIM #1823

Lachignole
02/05/2015, 14h43
Salut!

Dites, il reste de la place en clan pour moi éventuellement? Si possible en clan + club ou sinon dans ce qui sera possible :)

Mon Battletag c'est lachignole#2917

Merci!

sissi
05/05/2015, 01h24
Morgoth était premier en gr barbare.
Comme de par hasard il disparait subitement et Isdry choppe magiquement la première place du clan et Camion se barre au vert quelques temps.
Coïncidence ? Je ne pense pas. :tired:

Isdrydge
05/05/2015, 07h53
On cherche en vain des explications sur son départ, mais aucune réponse à nos wisp, il nous a retiré de sa FL et a bloqué les pm sur le fofo ...

Pour la première place, elle me revient à chaque saison, pas moyen que je la laisse, c'était juste le temps de récup une masse IK ancienne.

Dis Camion
05/05/2015, 08h22
Morgoth était premier en gr barbare.
Comme de par hasard il disparait subitement et Isdry choppe magiquement la première place du clan et Camion se barre au vert quelques temps.
Coïncidence ? Je ne pense pas. :tired:

La théorie du complot est effectivement séduisante. Mais le fond de l'histoire reste un mystère car, comme le rappelle Isdry, la rupture a été immédiate, brutale et sans préavis, et ça ne ressemble pas du tout au morgoth avec lequel nous avons l'habitude de jouer depuis bien longtemps.
Il y a quelques détails troublants sur lesquels je ne reviendrai pas, mais si on pouvait avoir une explication de l'intéressé (dans la mesure du possible évidemment), ça éviterait à ses camarades de jeu de se faire des cheveux blancs. Merci pour lui, merci pour nous !

Pour les autres : vous avez une semaine pour up votre stuff, j'ai loot hier une calamité ancienne qui va vous mettre la misère au dps :trollface:
PS: pas la peine de te cacher isdry, j'ai vu que tu avais loot une IK ancienne avant-hier (tu peux plus faire semblant maintenant muahahaha)

Isdrydge
05/05/2015, 09h24
Enfin tu vas être utile ! Elle est belle en plus ! jolie roll l'ias !

"Morgoth" a rejoint un nouveau clan apriori : CCCP >>>> Clan de Chacals qui font des Coups de Pute

Ca devient de plus en plus troublant tout ca ....

Bon moi j'ai trop de jours de congés à poser, vais me prendre qques jours pour loot une nouvelle IK ancienne mieux roll.

Zven
05/05/2015, 10h55
Jolie nom de clan, j'aime bien :D

docteur_z
08/05/2015, 17h34
Coin les Canards,
J'ai ressorti mon D3 de la naphtaline et je suis à le recherche d'un club/clan.
Je joue actuellement en hardcore Saisonnier - j'ai aussi des perso softcore.
Je ne suis pas super bon - j'ai déjà perdu 2 perso saisonniers en T1 - je préfère prévenir.
Mon battletag : kayzer#2847 (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/kayzer-2847/hero/60667997)

Ethelka
09/05/2015, 16h43
S'il y a de la place dans le clan HC, je postulerais bien.
J'ai repris depuis la fin de la saison 2, et je progresse assez bien (sauf que je veux stuffer 4 persos en même temps ce qui prend du temps...).

Battletag Ethelka#2512

Greedy Cat
10/05/2015, 23h02
Cool, des nouvelles recrues en HC ! =)

Aghen
11/05/2015, 11h31
Ethelka#2512 et kayzer#2847, je fais ça ce soir si ce n'est pas déjà fait par un autre.

Isdrydge
11/05/2015, 11h51
Question con : on est obliger d'être ami pour inviter dans le clan, n'est pas Aghen ? JE sais pas faire autrement.

En gros si vous souhiatez etre inviter, vous m'ajouter IG et je vous ajouterai au clan.

@ all : je ferai du ménage ce soir sur le clan, on est presque à la limite avec des gens pas connecté depuis 150 jours ... donc ménage ce soir :)

Aghen
11/05/2015, 13h51
Je ne sais pas non plus faire autrement.

hiouli
11/05/2015, 15h00
Bonjour,

j'aimerai rejoindre le clan, je suis principalement joueur non saison.

hiouli#1952

Isdrydge
11/05/2015, 15h06
Invite moi IG, je t'inviterai dans le clan.

hiouli
11/05/2015, 15h08
c'est fait normalement

Vargr
11/05/2015, 19h44
Tien, il reste encore de la place dans le Clan ?

Aghen
12/05/2015, 09h09
Je pense oui, on a fait du ménage dans le clan hier.

Isdrydge
12/05/2015, 12h36
Ménage fait un peu hier. Pour ceux que nous avons viré, le l'invitation est bien évidemment de circonstance si vous êtes amené à revenir.

Pour ceux voulant rejoindre le clan, invitez en ami Aghen / tuurio ou moi même.

raik
12/05/2015, 14h45
Hello!

Ha bah ça explique ma demande restée en plan :p
Vais refaire les demandes ce soir mais au cas où : Raik#2535

Ek-ZutWar
20/07/2015, 01h02
Si Nerisia#2829 est qqun d'ici qu'il le dise, sinon sa demande d'ami restera en plan.
: parano :

Dis Camion
20/07/2015, 14h28
Hello les canards,

après une période d'absence relative longue sur le jeu, je pense que je vais céder mon fauteuil de patron à qui en voudra (officier et plus présent que moi de préférence!). En effet, les perspectives de mon retour sur D3 sont floues : le patch 2.3 a l'air sympa, mais faut déjà que je fasse le tour de Witcher 3, en plus des quêtes journalières sur Hearthstone, tout ça avec mon maigre temps de jeu. Et un Tuurio junior qui arrive en fin d'année aussi.

Bien évidemment, je reviendrai sur D3 et ce n'est pas un adieu mais une pause temporaire.

L'appel à candidatures est lancé. Plus vous êtes moche, plus vous avez vos chances ! Vous pouvez aussi en discuter entre vous, à votre guise; je me plierai à votre décision (DEMOCRATIE on vous dit).

Bises,

Dis Camion / Tuurio

Isdrydge
20/07/2015, 14h47
Moi je le prendrai bien rien que pour virer ceux que j'aime pas et la liste est très longue :)

En fait non ^^

EDIT : En fait je vais pas continuer en SC si toi t'es pas la :)

sissi
20/07/2015, 15h03
Nous allons vers un drame.
Qui héritera du siège tant convoité ? Michel Platini se présentera t'il ? Les hardcoreux devront ils s'exiler encore une fois si la politique du nouveau président encourage le softcore ? Qui sera parangon 1000 avant le départ du controversé président ? Où est passé l'argent de la caisse ?

Vous le saurez en découvrant notre prochain épisode intitulé: "Coup de pute à Tristram!"

Isdrydge
20/07/2015, 15h07
Nous allons vers un drame.
Qui héritera du siège tant convoité ? Michel Platini se présentera t'il ? Les hardcoreux devront ils s'exiler encore une fois si la politique du nouveau président encourage le softcore ? Qui sera parangon 1000 avant le départ du controversé président ? Où est passé l'argent de la caisse ?

Vous le saurez en découvrant notre prochain épisode intitulé: "Coup de pute à Tristram!"

Rien que pour ce teaser, je vote SISI :) Quoique il arrive même pas a finir une GR 50 .... mouahahahahah

Kharon
20/07/2015, 15h24
EDIT : mauvais topic. Désolé !

sissi
20/07/2015, 16h02
Rien que pour ce teaser, je vote SISI :) Quoique il arrive même pas a finir une GR 50 .... mouahahahahah

:tired:

Je n'ai pas eu la chance jusqu'à présent de tomber sur la gr 50 zombie et chantepierre avec pylone puissance à coté. Non, moi je fais dans l'artisanat, les guêpes ou les armadon sont mes compagnons de jeu.
Sinon, je dirige déjà un club, les chiffres sont plutôt bon: 99% d'absence, 1 joueur en jeu (moi), aucun décès en hardcore sur les trois derniers mois (personne n'y joue) et une approbation du directoire après sondage aux alentours de 100% (sur un panel de 1 membre).
Je saurais diriger avec fermeté ce clan, tapant du poing sur la table avec fermeté quand il le faut et reléguant loin derrière les velléités des joueurs hardcoreux, pitoyables pitres ! Nous, joueurs softcore, la main sur le cœur, nous hisserons le drapeau du beau jeu sur les terres désolé de Khanduras avec la classe d'un Abitbol des grands jours !

Mon programme en 3 mesures:
- dislocation du groupe HC
- Rassemblement des dit-joueurs HC dans un grand camp près du Manoir de Léoric, un employé Blizzard invoquera le sort ultime "déco+rubber+désynchro+kick+ban+bossgr80"
- partage du butin entre tout les joueurs SC, à hauteur de 80-20 (direction-joueurs)

Votez pour moi.

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/261168_121534304598748_3945516_n.jpg

Salut les canards !

La saison 4 arrive et me remotive à jouer. J'ai envie d'un peu farm bourrin nobrain du coup je veux repasser du côté SC.
Le soucis c'est que j'ai toujours joué HC, pour moi l'investissement est conséquent ( et paraitra ridicule pour d'autres) : P260, du stuff ( un jade sur mon WD, un maraudeur sur mon DH) et quelques autres trucs.

Ma question : est-ce qu'il y aura des places dans le clan CPC (en SC) ?
Est ce qu'il y aura des joueurs SC pour la saison 4 ?
Est-ce que l'investissement de mon compte en HC est facilement rattrapable en SC ou vaut-il mieux rester sur du HC ? Pour infos, j'aurais pas un temps de jeu de nolife mais on peut tabler sur + de 10H/semaine

Merci !

Un thread vient d'être ouvert sur le sujet.

Piccolafata
20/07/2015, 17h35
aucun décès en hardcore sur les trois derniers mois

Ouais Ek est moins présent.

Isdrydge
20/07/2015, 21h01
Ouais Ek est moins présent.

Attendez que je me mette en HC et EK va passé au second plan et de très loin :)

Kharon
21/07/2015, 15h40
Yo les canards,

Yaurait un slot de libre pour le clan CPC ? (J'ai une lettre de recommandation, un Linkendin et un Btag Naemis#2316)
Et ya du monde qui joue un peu en ce moment ou tu le monde attend la S4 ?

Isdrydge
21/07/2015, 15h55
T'as une soeur ? Une photo ? On avise après :)

Ajoute moi en ami, je ferai le nécessaire.

En ce moment c'est relativement calme, fin de saison et vacances donc forcément c'est pas la fête du slip !

Dreffan
21/07/2015, 16h08
Hello les canards, je me remet un peu à diablo mais je me sens grave seul. Je serais très intéressé de rejoindre la guilde canard pour faire des trucs variés :trollface: ensemble

Je crois que mon pseudo c'est
Nielle#2979

Isdrydge
21/07/2015, 16h31
As explained, tu ajoutes un officier IG en indiquant CPC et on t'invitera.

Par contre c'est pas la grande foule en ce moment :)

Canarmageddon
23/07/2015, 09h59
Globalement on est nombreux à attendre la fin de S3, un peu moins à trépigner pour la S4 , certains préparent le terrain, d'autres sont partis ailleur en attendant mais au déploiement de la 2.3 c'est certain, va y avoir du monde ;)

herald74
24/07/2015, 12h41
Tout d'abord, salutations. Ou plutôt, coin.
Joueur softcore forcené p. 650 je joue surtout croisé et barbare (des classes à base de tatanes n'est-ce pas) et la solitude pèse lourd sur mon gros cœur musclé.
Si le recrutement est toujours ouvert je me joindrai volontiers à vous !
Herald -> (HeralÐ #2590)
Ptêt' à bientôt ! ;)

Isdrydge
24/07/2015, 14h59
On recrute pas, les gens viennent à nous >> c'est classe ca hein :)

Bref, tu ajoutes un officier IG en précisant CPC et on t'ajoute pas de soucis !

Ek-ZutWar
26/07/2015, 12h37
:tired:

Je n'ai pas eu la chance jusqu'à présent de tomber sur la gr 50 zombie et chantepierre avec pylone puissance à coté. Non, moi je fais dans l'artisanat, les guêpes ou les armadon sont mes compagnons de jeu.
Sinon, je dirige déjà un club, les chiffres sont plutôt bon: 99% d'absence, 1 joueur en jeu (moi), aucun décès en hardcore sur les trois derniers mois (personne n'y joue) et une approbation du directoire après sondage aux alentours de 100% (sur un panel de 1 membre).
Je saurais diriger avec fermeté ce clan, tapant du poing sur la table avec fermeté quand il le faut et reléguant loin derrière les velléités des joueurs hardcoreux, pitoyables pitres ! Nous, joueurs softcore, la main sur le cœur, nous hisserons le drapeau du beau jeu sur les terres désolé de Khanduras avec la classe d'un Abitbol des grands jours !

Mon programme en 3 mesures:
- dislocation du groupe HC
- Rassemblement des dit-joueurs HC dans un grand camp près du Manoir de Léoric, un employé Blizzard invoquera le sort ultime "déco+rubber+désynchro+kick+ban+bossgr80"
- partage du butin entre tout les joueurs SC, à hauteur de 80-20 (direction-joueurs)

Votez pour moi.

Moi je vote Sissi, mais pour la clause sur les joueurs HC je propose de régler ça, en duel, dans le sous-sol du parking du Franprix de la rue Jean Jaurès, à Bobigny, à 3h du mat'.

Dis Camion
27/07/2015, 13h40
Yay, un seul candidat ! Au moins, le choix ne sera pas trop compliqué.
Je donnerai donc le lead à Sissi dans le courant de la semaine.

Le Roi est mort, vive le Roi !

PS: le SC représente ahahah.

EvilPNMI
27/07/2015, 14h13
Moi je vote Sissi, mais pour la clause sur les joueurs HC je propose de régler ça, en duel, dans le sous-sol du parking du Franprix de la rue Jean Jaurès, à Bobigny, à 3h du mat'.
Je note le rendez-vous, j'amène les parpaings et les frères Lopès du 22.

Pinkipou
27/07/2015, 14h26
Longue vie à la nouvelle Impératrice et plein de bonnes choses pour la suite au sortant.

Piccolafata
27/07/2015, 14h40
Tin, on arrive à se débarrasser d'un boulet, v'la'ti'pas qu'on nous en colle un autre...
Et Sissi en plus,...
Tin ! Merde ! Fais chier !

En même temps, vu la participation SC sur le chat, sa devrait être tranquille la passation.

Aghen
27/07/2015, 14h43
C'est comme le gouvernement, vous faites un vote pdt les vacances, comme ça personne dit rien :)

Longue vie à l'impératrice.

Isdrydge
27/07/2015, 16h02
Je dis bonjour quand je me co (qd je suis de bonne humeur donc pas forcément souvent :))

sissi
27/07/2015, 20h58
Yay, un seul candidat ! Au moins, le choix ne sera pas trop compliqué.
Je donnerai donc le lead à Sissi dans le courant de la semaine.

Le Roi est mort, vive le Roi !

PS: le SC représente ahahah.

Ben merci pour le cadeau empoisonné !

Avant je me connectais, je disais yo, tout le monde disait bonjour.
Maintenant, je me co, on me demande aussitôt de ce qu'il en est des avancés sur les gros dossiers que tu as laissé trainer au fond du placard ! Et le code de l'arme nucléo-légendaire ? Et c'est qui ce mec qui me suit sur le forum, un dénommé Array, c'est mon garde du corps ? Et t'as oublié ça avant de partir:

http://tof.canardpc.com/preview/358c9b37-2b6e-4c07-96f2-b74cd27f2ca3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/358c9b37-2b6e-4c07-96f2-b74cd27f2ca3.jpg)

Piccolafata
28/07/2015, 13h00
Et c'est qui ce mec qui me suit sur le forum, un dénommé Array, c'est mon garde du corps ?

Ouais, chelou, j'fais gaffe à ce que j'écris quand il est là. Je pense que c'est un spymaldeathware.

Gobes
30/07/2015, 23h21
Bonsoir les canards,

J'ai envoyer une demande d'invitation au clan sur didi, au nom de bloodstone.

Hâte de vous rejoindre :)

HagromCPC
31/07/2015, 10h57
Hello les canards,

Je me suis remis à Diablo après longtemps sans jouer et je découvre complètement Reaper of Souls. Je suis niveau 66, compte passer 70 ce soir. Y'a moyen de rejoindre le clan ? Voici mon BattleTag : Hagrom#2681

Merci !

Isdrydge
31/07/2015, 13h24
Faites une invitation vers Sisi ou moi même sur Bnet en précisant CPC. On vous invitera dès qu'on sera co (peu pour moi cette dernière semaine)

Dis Camion
31/07/2015, 16h01
Mise à jour du post initial avec Sissi en Top of the Pop.

Vargr
13/08/2015, 00h41
Un petit coucou pour faire partie du Clan, je compte replonger avec la S4 en SC ;)

sissi
13/08/2015, 07h52
C'est fait, désolé pour avoir tardé et la réponse rapide, j'étais en gr multi et pour le chat c'est chaud dans ces moment là...

Vargr
13/08/2015, 12h53
Pas de soucis et merci ! Je passais en coup de vent aussi ^^

Nostiss
16/08/2015, 20h22
Au fait je veux bien avoir une invitation dans le clan CPC !

Nos#2370

sissi
17/08/2015, 02h57
P'tite annonce pour les filles qui veulent monter leurs gemmes avant la 2.3:

Avec le prochain patch qui arrive et la refonte des GR qui amène l'abandon des trials, on ne pourra plus tenter d'augmenter ses gemmes en montant un peu plus haut en difficulté. Blizzard ne permettra plus cette possibilité, pour upper une gemme, il faudra finir impérativement la faille en temps et en heure.
En gros, aujourd'hui on peut faire une 40 alors qu'on plafonne en 35 juste pour le %age de réussite plus élevé, ça donne des failles longues à parcourir et où l'on crève constamment mais cela reste utile.
Bien entendu, il reste le multi, idéal pour monter les gemmes. Mais, en partie publique, c'est la foire au nawak. Entre les ragequit en pleine faille, les leechs xp, les kick pour DPS minables, les parangon bas level ou les entrées/sorties en chaine, pas facile de monter des gemmes avec des teams aussi volatiles. Et on passe plus de temps sur les trials qu'à jouer...
Il reste donc le clan ou des potes.
Bref, venons-en au fait, ce post est plus destiné aux joueurs occasionnels qui n'auront peut être pas l’envie de refaire un perso en saison 4 mais bavent devant les features du patch et qui souhaiteraient avoir un perso non saison un peu plus puissant. Bien sur, je ne peux pas compenser le dps si vous avez un perso faiblard mais vous irez plus vite.

Il reste une semaine pour profiter du système, si vous êtes en galère pour upper vos gemmes en GR 25-35, je vous propose de vous faciliter la tache. Je peux monter en 40 voire un peu plus mais il faut compenser le dps. Après, si la faille foire, pas grave, le taux de réussite sera plus élevé pour les gemmes.

Contactez moi en jeu si besoin, je peux pas prévoir des runs à venir via le fofo malheureusement. Uniquement en saison 3 pour ma part.

Isdrydge
17/08/2015, 09h38
Je peux aider au besoin également. Perso je cherche des failles 60+ en saison pour up mes gemmes :) Mon DH krinder lightening est dispo pour ca ^^

Nostiss
17/08/2015, 11h52
Suis intéressé.

Dispo dans l'après midi. ;)

Spencerlolz
17/08/2015, 20h50
Ce serait avec plaisir de rejoindre le clan.

Spencerlolz#2904

Isdrydge
17/08/2015, 21h34
Comme indiqué sur le post initial, invitez un off ou le patron en indiquant CPC et on vous fera l'invitation :)

Seoxys
18/08/2015, 14h03
Bonjour je cherche depuis longtemps un clan pour faire des GR je me débrouille solo en 34, je fais beaucoup de GR a 4 mais on ne tombe pas toujours avec la bonne équipe, je joue beaucoup avec les DH et surtout du fait que je suis mieux a l’arrière et surtout en mutli, je ne gère pas beaucoup a l'avant.
Mon battle tag Seoxys#2107

Isdrydge
18/08/2015, 14h15
Comme indiqué sur le post initial, invitez un off ou le patron en indiquant CPC et on vous fera l'invitation :)

Voila ce qu'il te reste à faire :)

Greedy Cat
25/08/2015, 01h36
Ola les canards, c'est TankGlrL
En ce jour de tempête, un arbre est tombé sur LA ligne téléphonique qui va jusqu'à chez moi.
Orange m'a envoyé un joli texto m'indiquant une résolution du problème pour le... 9 Septembre :huh:
Du coup pour la saison 4, moi qui voulait commencer en même temps que tout le monde cette fois et pas à la bourre, bah ça va être raté.

Aghen
25/08/2015, 09h35
:(

Ils ne te propose pas une clef 3G/4G en attendant ? Et j'imagine que la 4G n'arrive pas jusque chez toi ...

3 semaines de coupure pour un service que tu payes c'est un peu moyen.

Canarmageddon
25/08/2015, 13h38
pour avoir joué en 3G pendant 1an à diablo 3 (à sa sortie) je déconseille de jouer en HC, le moindre coup de vent donne un bonus *10 à la latence avec une réduction du cooldown framerate associée et un bonus *1000% sur la panthéonisation , pour le SC c'est tout juste, il ne faut pas qu'il pleuve ou qu'il neige sinon ça rame comme en kayak.

sissi
25/08/2015, 13h41
J'ai vu ça (http://www.numerama.com/magazine/33996-pourquoi-windows-10-fait-exploser-la-consommation-de-bande-passante.html) il y a une heure, faites gaffe avec windows 10 (faut voir les réglages hors éthernet),la 3g et D3. J'ai beaucoup joué au taf en 3g (Free), là ça pourrait être dramatique pour le forfait et le hardcore si le débit est bouffé par le p2p lié à l'OS.

Swiier
25/08/2015, 13h54
J'ai vu ça (http://www.numerama.com/magazine/33996-pourquoi-windows-10-fait-exploser-la-consommation-de-bande-passante.html) il y a une heure, faites gaffe avec windows 10 (faut voir les réglages hors éthernet),la 3g et D3. J'ai beaucoup joué au taf en 3g (Free), là ça pourrait être dramatique pour le forfait et le hardcore si le débit est bouffé par le p2p lié à l'OS.

J'ai installé il y a quelques semaines, et je suis TRÈS vite revenus à Seven

EvilPNMI
25/08/2015, 14h18
Je vois le changement de titre du topic mais nulle part un post qui parle de l'écrémage en question :ninja:
Du coup, si besoin de libérer une place, je peux laisser la mienne, j'ai looté un MiniPNMI tri-factor et mon temps de jeu déjà réduit a fondu comme beurre salé au soleil :emo:

Si je retrouve le temps de jouer je tannerai Piccou pour qu'il me PL et Ek-Chou pour qu'il me fasse RIP une fois 70 plein de matos :ninja:

Canarmageddon
25/08/2015, 15h09
Je vois le changement de titre du topic mais nulle part un post qui parle de l'écrémage en question :ninja:
Du coup, si besoin de libérer une place, je peux laisser la mienne, j'ai looté un MiniPNMI tri-factor et mon temps de jeu déjà réduit a fondu comme beurre salé au soleil :emo:

Si je retrouve le temps de jouer je tannerai Piccou pour qu'il me PL et Ek-Chou pour qu'il me fasse RIP une fois 70 plein de matos :ninja:

en grandissant va falloir reroll pour de la reduction en cout de ressource, ça devrais aider... bon courage à toi en tout cas pour le Uber boss multi-couche malodorant :mario:

Ek-ZutWar
25/08/2015, 17h02

L’écrémage a lieu en douceur à base de petit para et de grande absence. Tu es tranquille pour le moment. On te virera que si tu ne repasses pas avant 4-5 mois.

Un bisou au petit monstre et à la maman.

EvilPNMI
26/08/2015, 15h35
Merci les gars :D
J'essaierai quand même de passer pendant la S4, mais ça risque d'être bref et intense :appeauàPicco:

Greedy Cat
26/08/2015, 22h22
:(

Ils ne te propose pas une clef 3G/4G en attendant ? Et j'imagine que la 4G n'arrive pas jusque chez toi ...

3 semaines de coupure pour un service que tu payes c'est un peu moyen.

Je suis on ne peux plus d'accord avec toi. Cependant...

Nop la 4G chez moi effectivement c'est pas ça. La je suis co avec mon téléphone et je suis en Edge.
Le soir/nuit ça marche pas trop mal, j'oscille entre 3 et 8 Ko/s :haha: 56K Revival

Bon alors je suis chez Free mais la ligne appartient à Orange.
Donc vous voyez bien le délire, ils se renvoient la balle comme à chaque fois (c'était déjà le cas pour l'ouverture de ligne)

J'ai bien essayé les hotline respectives, plusieurs fois, mais après une heure à me battre/subir, j'ai décidé que tout l'or du monde ne valait pas ça :

chez free j'ai réussi à avoir personne à part un bot de merde qui te prends pour un teubé et te pose une ribambelle de question à la con.
(elle t'explique ce que c'est un câble adsl et elle te dit qu'il faut bien le brancher hein, sinon ça ne marche pas, et plein d'autres conneries à la minute.
chez orange des mecs qui ne captaient rien, ne trouvait rien, ni mon adresse, ni mon numéro, ni mon nom et te font épeler et répéter tout 50 fois.

Bref, tout ça pour avoir une compensation de merde dans le meilleur des cas. non merci.

Ek, je te laisse donc 15 jours pour RIP un perso en bonne et due forme.

tcho les canards.

sissi
27/08/2015, 10h17
On peut dire que le travail que j'ai effectué à la tête du clan a porté ses fruits, hier on a vu une augmentation très très très forte de membre connecté et en jeu. L’infâme Camion n'aurait pas fait mieux. :eclope:

Shura80
27/08/2015, 11h02
On peut dire que le travail que j'ai effectué à la tête du clan a porté ses fruits, hier on a vu une augmentation très très très forte de membre connecté et en jeu. L’infâme Camion n'aurait pas fait mieux. :eclope:
J'aurais pourtant juré que l'afflux de canards était du au patch :unsure: :p

Pinkipou
27/08/2015, 11h25
Impératrice > routier

Dis Camion
27/08/2015, 13h04

Tu sais ce qu'il te dit le Camion ?

Moi Môssieur, j'ai dû lutter avec l'interface anti-ergonomique pendant près un an et demi pour traquer les inactifs. Môssieur Sissi dispose de tous les outils, clé (du camion) en main pour faire le taf ! Au bûcher l'impératrice ! BOUUUUH

sissi
27/08/2015, 13h35
https://www.youtube.com/watch?v=E2-SH3uO62Y

Ek-ZutWar
27/08/2015, 15h30
Le plus gros problème c'est la légitimité du chef, même des canards même pas officiers lui font la nique au classement GR, ça n'arrivait pas du temps du Sieur Tuurio. :p

Ploufito
28/08/2015, 01h13
Nan mais Tuurio c'était un dictateur, il était capable de te ban si tu passais devant lui au classement des GR donc forcément... c'est quand même bien mieux depuis que c'est sissi la chef :ninja:

Isdrydge
28/08/2015, 09h19
En même temps Sisi il arrive pas à nous battre en progression :)

Dis Camion
28/08/2015, 11h57
En même temps Sisi il arrive pas à nous battre en progression :)

A vous lire, s'il faisait la même chose que moi, il se retrouverait seul dans le clan :ninja:

J'ai toujours aimé une saine ambiance de compétition. D'ailleurs, la plupart d'entre vous recevaient des avertissements privés : gare à tes fesses si tu fais mieux que moi. Ceci étant, j'ai vraiment lâché le jeu pour le moment, c'est même pas dit que je revienne pour la S4...

Isdrydge
28/08/2015, 13h58
Sale noob tuurio :( dis moi que c'est parceque t'as trop de truc à gérer ou que le jeu t'interesse plus ?

anonyme889
28/08/2015, 14h23
Coucou tuurio en passant ;) au plaisir de te recroiser en jeu !

darckimp
28/08/2015, 19h19
Bonjour les canards :)
Accepteriez-vous un joueur jouant 2 ou 3 fois par semaine à Diablo dans votre club ?

Si oui, voici mon battletag : Olbrenna#2282

Greedy Cat
28/08/2015, 21h53
Internet eeeest revenuuuuuuuu !
Du coup, il y a du monde qui est reparti en Saison 4 HC ?

Ek-ZutWar
29/08/2015, 09h25
Oui, même moi j'ai succombé à la tentation de repartir de 0, mais je ne ferai qu'un perso et si il meurt tant pis pour lui.

Thuwe
04/09/2015, 16h18
Bonjour,

Il est possible de rejoindre le clan ? Au cas où, j'ai fait une demande In Game : Sanagui#2427

Je joue pas mal en saison mais pas en HC parce que j'en ai une petite !

Au plaisir (ou pas) !

oldskill
05/09/2015, 15h25
Bonjour,

Pensant être dans le clan CPC, j'étais depuis un moment dans le club CPC...
Donc, afin de régulariser mes papiers, serait-il possible de m'accepter dans le clan ? J'ai fais une demande: OldSkill#2775
Je connais Galsungen, dans le clan depuis un moment, lui (on se demandait pourquoi on ne se voyait pas, hors contact....! )

Je suis paragon 800+ en hors-saison, et 300+ en saison 4. Je joue principalement en saison.

Dans l'espoir d'une acceptation, coin :)

sissi
05/09/2015, 17h55
Bonjour,

Pensant être dans le clan CPC, j'étais depuis un moment dans le club CPC...
Donc, afin de régulariser mes papiers, serait-il possible de m'accepter dans le clan ? J'ai fais une demande: OldSkill#2775
Je connais Galsungen, dans le clan depuis un moment, lui (on se demandait pourquoi on ne se voyait pas, hors contact....! )

Je suis paragon 800+ en hors-saison, et 300+ en saison 4. Je joue principalement en saison.

Dans l'espoir d'une acceptation, coin :)

Il semblerait que tu fasses encore partie d'un clan.

oldskill
06/09/2015, 11h10
Il semblerait que tu fasses encore partie d'un clan.

Il semblerait qu'il y ait 2 clans CPC... et que je n'étais pas dans le bon. J'ai quitté, peux tu me réinviter ?

Galsungen
06/09/2015, 11h12
Bonjour,

Je confirme que je connais bien ce monsieur :)

sissi
06/09/2015, 11h17
Mercredi, soit deux semaines après la maj, il y aura du ménage, le clan approche de sa limitation.

Ek-ZutWar
07/09/2015, 17h25
Mercredi, soit deux semaines après la maj, il y aura du ménage, le clan approche de sa limitation.

http://img3.telestar.fr/var/telestar/storage/images/media/images/2015/photos/20150323-mister-t.-de/mister-t/791635-1-fre-FR/Mister-T_max1024x768.jpg

Greedy Cat
07/09/2015, 19h17
moi je le vois plutôt comme ça :

http://blog.planete-nextgen.com/wp-content/uploads/2013/06/pot-the-mr-t1.jpg