PDA

Voir la version complète : [Diablo 3] Le Clan / Club Canard PC - Écrémage de la liste des membres inactifs



Page : 1 2 [3] 4 5 6

Pinkipou
28/04/2014, 18h00
Yep, avec mumble c'est bien mieux (pour ceux qui peuvent). Le seul risque c'est une grosse cacophonie quand une salle est trop remplie mais comme on en dispose de plusieurs, le problème peut vite se régler. Et ça peut être une solution (en attendant mieux) pour ceux qui cherchent des parties SC mais se sont retrouvés dans le clan HC par la force des choses.

PS : la seule plus-value du clan, c'est qu'il fait o(ri)ffice de kikimeter pour les gros canards. :ninja:

L0KI
28/04/2014, 18h43
Faut dire que leur système d'âmes nécessaires pour reroll les loots ne facilite pas l'entraide et l'échange non plus. Ce serait bien plus sympa de jouer en multi si on se partageait des loots mais chacun garde ses loots car même s'il n'a pas besoin du leg, il a besoin de l'âme associée... :(

Ploufito
28/04/2014, 21h02
Y'a toujours moyen d'échanger un autre légendaire pour le dez donc c'est pas vraiment le problème, maintenant quand personne te répond quand tu dis bonjour t'as pas spécialement de groupe avec eux pour échanger du leg c'est clair.
Y a aussi beaucoup d'inactifs, on est jamais plus de 30 connectés en même temps, t'as plein de gens qui se sont précipités pour s'inscrire au clan à la sortie de l'extension et qui finalement n'y ont jamais touché quand tu vois le nombre de gars qui n'ont même pas un perso lvl 70. Mettre des pré-requis avant de pouvoir effectivement joindre le clan ne serait peut-être pas une mauvaise chose non plus.

Piccolafata
28/04/2014, 21h14
se sont précipités pour s'inscrire au clan à la sortie de l'extension et qui finalement n'y ont jamais touché...

Voilà, il aurait fallu 2 SC et un pur HC. Maintenant faut nettoyer alors qu'on aurait pu s'en abstenir dès le début en ayant un clan provisoire, je vous disais de DisCamion était procrastinateur en chef à cause de lui je suis obligé de vendre ma bagnole pour payer mes dragibus !

EvilPNMI
29/04/2014, 00h11
le roster n'affiche que les officiers.
En étant dans le chan : /who
A défaut d'une vraie liste de présents dans le chan, ça dépanne ! :)


Je me demandais si ça valait pas le coup de réouvrir le club en mode public. Vous en pensez quoi?
Ca peut permettre aux sympathisants CPC de rejoindre pour papoter/chercher du monde pour jouer, foncièrement je suis pas contre, vu qu'ensuite les clans restent sélectifs à l'entrée (pas de baskets ! :tabac à rouler: )

Captain Igloo
29/04/2014, 09h16
Y a aussi beaucoup d'inactifs, on est jamais plus de 30 connectés en même temps


C'est déjà pas mal quand même. Il y a des gens qui ne jouent pas 8h par jour tous les jours...
Quant à l'échange de lég, pour ma part j'annonce toujours et si quelqu'un en veut pas de souci. Sauf si c'est pour que cette personne le déz évidemment :)
Sinon je suis déçu que même les gemmes ne soient plus échangeables... Ils sont quand même passé d'un extrême (l'AH) à l'autre.

Jalkar
29/04/2014, 09h47
C'est déjà pas mal quand même. Il y a des gens qui ne jouent pas 8h par jour tous les jours...
Quant à l'échange de lég, pour ma part j'annonce toujours et si quelqu'un en veut pas de souci. Sauf si c'est pour que cette personne le déz évidemment :)
Sinon je suis déçu que même les gemmes ne soient plus échangeables... Ils sont quand même passé d'un extrême (l'AH) à l'autre.

En même temps s'ils ne veulent pas d'AH "pirate", ils n'avaient pas d'autre solution que de fermer complètement le truc

Bibeuf
29/04/2014, 09h59
On va faire d'ici quelque temps un petit ménage de printemps dans les membres.
Certains sont en effet inactifs depuis un certain temps, ou ont un temps de jeu si faible qu'ils monopolisent des places relativement chères.
Faudra qu'on fasse le point avec les officiers histoire de "déplacer" une vingtaine ou trentaine de membres actuels vers le clan HC, et d'ouvrir la place aux joueurs SC plus actifs qui sont arrivés sur le tard.

Pour le chat club, on a fait plusieurs annonces de clan, mais ça semble moyennement porter ses fruits. Ca dure quelques jours, puis retour au fonctionnement normal, avec le chat clan uniquement.

Salut !

je pense être dans le prochain train en direction des couilles de fer. Je n'ai provisoirement plus de pc de jeu et en tant que futur papa je pense pouvoir laisser ma place aux jeunes. En revanche je tiens à rester dans un clan "CPC".
Mon BT : BillBaroud#2832

Ploufito
29/04/2014, 10h23
C'est déjà pas mal quand même. Il y a des gens qui ne jouent pas 8h par jour tous les jours...
Sans déconner y'a vraiment des gens qui jouent pas 8H par jour ?? En prenant l'autre extrême si c'est pour jouer 1h par semaine je vois pas vraiment le besoin d'être dans un clan, autant groupe avec sa liste d'amis. Et personnellement 20% de connectés au mieux (genre le samedi dimanche) je trouve ca loin d'etre extraordinaire. Hier soir par exemple j'ai joué une heure et on était 17 quand je me suis connecté, pour la plupart des habitués.
Pour moi un gars qui n'a pas un perso au dessus du lvl 60 depuis le temps n'a tout simplement pas touché à l'extension, ca me parait normal de laisser la place à des personnes qui jouent vraiment.

Dis Camion
29/04/2014, 11h06
L'idée que je me fais du clan et de la communauté CPC est que l'on est ni dans l'élitisme ni dans le prosélytisme.
Ca n'empêche pas d'essayer d'avoir des décisions réfléchies (comme le dit Picco, je procrastine).
Donc oui pour évaluer les personnes qui sont moins présentes que d'autres (j'ai déjà commencé ma liste...), non pour les virer comme des malpropres.

Le clan Canard PC n'est pas une boîte d'interim.

DjudjRed
29/04/2014, 11h24
L'extension n'est sortie "que" depuis un mois cela dit ... (merde j'ai déjà monté 3 persos à 70 dont un croisé en si peu de temps Oo' !)

Naity
29/04/2014, 14h12
En même temps s'ils ne veulent pas d'AH "pirate", ils n'avaient pas d'autre solution que de fermer complètement le truc

Ceci dit, étendre les possibilités d'échange de leg (30 min ou 1h, je ne sais plus) des seuls 4 clampins d'un groupe à tous els membres du clans du joueur me semble relativement "safe", sachant que chaque joueur ne peut faire partie que d'un clan et qu'un clan a une limite de joueur définie. Ca pourrait être un gros plus du clan qui ne désiquilibrerait pas l'économie du jeu.

DjudjRed
29/04/2014, 14h25
Ceci dit, étendre les possibilités d'échange de leg (30 min ou 1h, je ne sais plus) des seuls 4 clampins d'un groupe à tous els membres du clans du joueur me semble relativement "safe", sachant que chaque joueur ne peut faire partie que d'un clan et qu'un clan a une limite de joueur définie. Ca pourrait être un gros plus du clan qui ne désiquilibrerait pas l'économie du jeu.

Surtout si en plus les échanges d'or restent bloqués.
M'enfin j'imagine déjà les farmers en train de vendre des légendaires sur le général (genre tu rejoins mon clan, je te vends l'objet de tes rêves contre des euros, et ensuite tu gicles du clan).

Kosoner
29/04/2014, 14h31
Pour éviter cette dérive, c'est pas compliqué, faire parti du clan lors du loot ;)

Naity
29/04/2014, 14h34
Surtout si en plus les échanges d'or restent bloqués.
M'enfin j'imagine déjà les farmers en train de vendre des légendaires sur le général (genre tu rejoins mon clan, je te vends l'objet de tes rêves contre des euros, et ensuite tu gicles du clan).

Les mecs ont interret d'etre rapide, car il faut qu'ils trouvent un acquiereur, que le prix soit discute, que les trucs de clans soient regles, que l'acheteur soit choisi puis integre, que la transaction financiere soit emise puis validee et enfin l'objet échangé le tout en moins de 30 mins.

D'une c'est sportif, et encore plus dangereux pour les deux, difficilement solvable (si tu trouves pas d'acheteur a ton prix, tu gard l'item jusqu'a la fin des temps)... etc.

D'un aute côté ca donnerait plus d'interret au clan (filer un leg dont je me sers pas en HC a un canard qui me filera son prochain leg, ca ne me pose pas de souci).

---------- Post added at 14h34 ---------- Previous post was at 14h34 ----------


Pour éviter cette dérive, c'est pas compliqué, faire parti du clan lors du loot ;)

Maisc'estbiensur!

Redlight
29/04/2014, 15h09
Bof les item sont échangeable pendant 2h ingame ça veut dire que tu peux très bien chercher une acquéreur tranquillement tant que tu n'es pas dans une partie.

DjudjRed
29/04/2014, 15h22
Ouais remarque : un coffre de clan où tu déposes un item et qui n'est accessible par le clan que pendant 2 heures (ou plus pkoi pas).
Ça évite le marchandage d'objets et permet d'échanger des légendaires entre membres de clan connectés.

Au bout du délai, l'item est renvoyé dans ton coffre (ou inventaire) et n'est plus échangeable.

Ek-ZutWar
29/04/2014, 17h05
Le plus gros problème c'est que pour l'instant entre le craft et l'enchantement je suis en permanence en rade d'âmes oubliées. Donc je dez tout et je ne peux pas en donner comme ça. Peut-être que quand tu es déjà full BiS tu peux envisager de donner un leg mais en attendant il faut de la matière première.

L0KI
29/04/2014, 18h15
Tout à fait, comme je le disais plus haut, ce besoin infini en âmes pousse à l'individualisme ! ;)

Objecteur
29/04/2014, 18h25
Moi, si ça peut servir à un canard quand je joue en groupe et que je n'en ai pas l'utilité, le leg je le file! Bon ok, certains prétendent que je suis chanceux au loot certes...

Naity
29/04/2014, 18h58
Le plus gros problème c'est que pour l'instant entre le craft et l'enchantement je suis en permanence en rade d'âmes oubliées. Donc je dez tout et je ne peux pas en donner comme ça. Peut-être que quand tu es déjà full BiS tu peux envisager de donner un leg mais en attendant il faut de la matière première.

oui mais...

Les legs ca tombe "vite". Si tu file un leg a un canard, il te file le prochain qu'il loot et ton total d'ames reste le meme...

curunoir
29/04/2014, 19h31
Bonjour j'aimerais faire partie du cleube si possible : curu#2118

Naity
29/04/2014, 21h14
Bonjour j'aimerais faire partie du cleube si possible : curu#2118

Lequel?

Ek-ZutWar
29/04/2014, 21h52
Il n'y a qu'un club, le club canardpc, mais deux clans en effet, mais là je pense que c'est juste une demande d'invit' dans le club.

---------- Post added at 21h49 ---------- Previous post was at 21h47 ----------


Moi, si ça peut servir à un canard quand je joue en groupe et que je n'en ai pas l'utilité, le leg je le file! Bon ok, certains prétendent que je suis chanceux au loot certes...

Oui, et tu me disais aussi que tu arrivais souvent à avoir du premier coup l'enchantement que tu voulais, moi c'est des dizaines d'essais pour avoir une chasse sur une arme, un roll de Crit/@res/dcc etc. Alors je ne peux pas me permettre d'en donner :p.

---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 21h49 ----------


oui mais...

Les legs ca tombe "vite". Si tu file un leg a un canard, il te file le prochain qu'il loot et ton total d'ames reste le meme...

Mouais, quand je fais 2 leg dans une faille c'est parti pour au moins 3 failles d'affiler sans leg', que veux-tu je suis maudit, quand j'aurais un taux de loot statistiquement ressemblant à ce qu'en disent les gens je changerais peut-être mon fusil d'épaule, en l'état je ne peux pas.

L0KI
29/04/2014, 22h17
Je dois être le frère spirituel de EZW car perso c'est plutôt un légendaire pour 3 / 4 failles donc difficile de faire des échanges.
Pour les âmes, pas mieux, c'est 10 à 15 pour avoir un socket sur une arme, 20 à 30 pour avoir le bon nombre de sockets sur une pièce d'armure et plus de 30 pour avoir le bon bonus sur mes sources... :(
En tout cas, simple constat mais j'ai joué avec la plupart des CPC actifs dans le clan SC et jamais on m'a proposé le moindre légendaire. Pire, les 2 ou 3 fois où j'étais intéressé par le skin, ils étaient déjà dez le temps que je le manifeste...

Naity
29/04/2014, 22h26
Mouais, quand je fais 2 leg dans une faille c'est parti pour au moins 3 failles d'affiler sans leg', que veux-tu je suis maudit, quand j'aurais un taux de loot statistiquement ressemblant à ce qu'en disent les gens je changerais peut-être mon fusil d'épaule, en l'état je ne peux pas.

J'ai du mal me faire comprendre. Je disais pas que "tu pourrais bien te separer d'un leg car tu en redroppera bien un sous peu" mais "si tu file un leg 70 a un canard, il devrait pouvoir t'en rendre un autre dans les 2-3 jours pour que ton compte d'ame n'en soit pas impacte"

;)

Piccolafata
30/04/2014, 00h14
Le Chef te dit qu'il ne peux pas c'est qu'il ne peut pas, tu ne te rends pas compte, tu ne dois pas boxer dans la même catégorie toi !

Je plaisante.

fractguy
30/04/2014, 01h59
Bah ça dépend du leg. S'il est médiocre zou au dez. S'il est bon et qu'on en a pas l'utilité, c'est toujours plus cool de le filer à un canard, même si on perd une ame tu peux qd meme épargner des dizaines d'heures de farm à ququn d'autre (et oui Trus, j'ai toujours ton Jakenborg avec moi :p)

DjudjRed
30/04/2014, 09h53
Mouais, quand je fais 2 leg dans une faille c'est parti pour au moins 3 failles d'affiler sans leg', que veux-tu je suis maudit, quand j'aurais un taux de loot statistiquement ressemblant à ce qu'en disent les gens je changerais peut-être mon fusil d'épaule, en l'état je ne peux pas.

T'as dû me la refiler ta malédiction alors parce que je suis un peu au même régime sur les failles... 3 failles d'affilée sans même 1 âme oubliée ça frustre.

Du coup je fait plus de bounties et là j'arrive à ramasser des pièces de set (ceinture Blackthorn hier soir) ou du légendaire. En T1 c'est environ 1 légendaire par acte.

Il me semble avoir refilé un légendaire à un canard une fois (pour un reroll croisé) ... échangé dans la foulée contre un autre dont il n'avait pas besoin et que j'ai pu dez.
Pour les transmos sinon, en général je dez pas les légendaires tout de suite ... je les range au coffre au cas ou ça pourrait être utile à un de mes autres personnages. Après seulement je les détruit.

Piccolafata
30/04/2014, 11h28
http://tof.canardpc.com/view/6e923997-4cb1-4431-8c16-b70df48434ca.jpg

http://i.minus.com/igvs37TM0ejpz.gif

DjudjRed
30/04/2014, 11h36
"Sur le chan, personne ne t'entendra crier" :)

Que veux-tu ... on doit tous être au boulot ... ou encore au lit :zzz:.

Ek-ZutWar
30/04/2014, 12h58
J'ai du mal me faire comprendre. Je disais pas que "tu pourrais bien te separer d'un leg car tu en redroppera bien un sous peu" mais "si tu file un leg 70 a un canard, il devrait pouvoir t'en rendre un autre dans les 2-3 jours pour que ton compte d'ame n'en soit pas impacte"

;)

J'avais bien compris, mais imagine le dilemme, tu me files un leg et t'attend que je drop... bah tu vas attendre longtemps ^^.


Le Chef te dit qu'il ne peux pas c'est qu'il ne peut pas, tu ne te rends pas compte, tu ne dois pas boxer dans la même catégorie toi !

Je plaisante.

:p.

Dis Camion
30/04/2014, 13h06
http://tof.canardpc.com/view/6e923997-4cb1-4431-8c16-b70df48434ca.jpg

http://i.minus.com/igvs37TM0ejpz.gif

Ah ah putain, la lose de champion !

Blague à part, le club CPC a été ouvert au "public", c'est à dire qu'une personne lambda pourra rejoindre le club sans même avoir été invitée !!!
Incroyable, n'est-ce pas? :trollface:

Par contre, impossible d'afficher la liste des membres (qu'ils soient connectés ou déconnectés) au delà de 100 personnes, chiffre d'ores et déjà dépassé concernant le club Canard PC. Vous ne verrez que la liste des officiers et du chef de club. Aucune implémentation d'une fonction permettant d'afficher les membres du club n'est prévue par Blizzard actuellement.
Comme je l'indiquais dans les posts précédents, l'intérêt du club est, à ce jour, extrêmement limité du fait du peu de fonctionnalités qu'il propose.

La seule solution pour voir qui est présent, c'est de se connecter au chat et de tenter, à l'image de Picco, une discussion avec les quelques personnes qui sont présentes sur le chat.

Pour les personnes SC qui ont momentanément été intégrées au clan HC (pas trop dur? :trollface:), je vous invite à vous connecter aussi fréquemment que possible sur le chan du club afin de savoir si des parties sont en cours et si vous pouvez les rejoindre.
On va relayer l'information côté clan SC pour motiver nos troupes - qui ont l'habitude de l'autarcie - à se connecter sur le chat du club.

Redlight
30/04/2014, 17h31
A mon grand désarroi oui le club CPC ne permet plus d'afficher les canards présent.

J'espère quand même que le chat arrivera à se remplir un peu plus qu'actuellement.

Nickocko
30/04/2014, 17h55
Tiens, vous m'en apprenez une bonne...
On peut filer un leg à n'importe qui du clan dans les 2h qui suivent le loot? JE pensais que ce n'étais que pour un membre d'un groupe. Du coup je ferais des annonces en cas de leg à filer ^^

Sinon, perso, j'ai du mal à jouer en HC ET à lire l'integralité de ce qui se poste sur le chat, donc par conséquent d'y répondre. Effectivement, pour cela, mumble peut être une solution (même si ma femme risque de me prendre -encore pus- pour un gros débile :ninja:)

Le Nihilanth
30/04/2014, 18h56
Non, tu peux filer un légendaire à un membre de ton groupe qui était présent quand l'item est tombé, et ce, pendant deux heures.

ZasQuaTch
30/04/2014, 19h57
Salut les canards,

J'ai réinstallé D3 et je viens de chopper ROS dans la foulée.
Par contre j'ai perdu ma liste d'amis suite à une sombre histoire de double compte et j'ai pas envie de jouer solo :'( ...

Et là, que vois je ?!? Des clans, des clubs, des chats ! :lol:

Du coup, si vous m'acceptez :

Zasquatch#2532

Pour le club et le clan SC please :)

SaperliBrunette
30/04/2014, 20h22
Le clan SC est complet et le club est public tu peux donc le rejoindre sans invite :)

Vlam
01/05/2014, 22h29
Salut à tous!

J'ai commencé Diablo 3 avec la sortie de l'extension RoS, et je cherche a faire mumuse avec les canards!
Je joue exclusivement en hardcore, et je suis pas spécialement bon.

Si vous voulez bien de moi: => Vlam#2773 !

Mon meilleur perso est niveau 17 pour l'instant :p

Ek-ZutWar
01/05/2014, 22h57
Salut à tous!

J'ai commencé Diablo 3 avec la sortie de l'extension RoS, et je cherche a faire mumuse avec les canards!
Je joue exclusivement en hardcore, et je suis pas spécialement bon.

Si vous voulez bien de moi: => Vlam#2773 !

Mon meilleur perso est niveau 17 pour l'instant :p

Je t'ai demandé en ami.

Vlam
02/05/2014, 16h03
J'accepte ca dès que je suis chez moi :) !
Parce que Diablo c'est marrant tout seul, mais ca prend toute sa saveur à plusieurs (notamment en hardcore pour se chambrer quand le copain il est mort ou pour se sauver la vie lors d'une déco intempestive!).

Bartinoob
02/05/2014, 17h59
J'ai été faible, et j'ai pris l'extension. Du coup, si y a des gens qui peuvent m'ajouter dans le clan CPC SC, je suis déjà dans le club CPC (Bartinoob#2170).

Merci !

Dis Camion
03/05/2014, 10h03
@Bartinoob : pour le moment, recrutement fermé dans le clan SC, cf post initial. Tu vas rejoindre le clan HC dans l'immédiat !

Pour info, j'ai préparé une liste des personnes qui pourront être amenées à quitter le clan SC, du fait d'un manque d'activité (ou d'une inactivité totale): pas de perso lvl 70, ou un Plvl très faible (<30), un temps de jeu extrêmement limité..., soit environ une vingtaine de personnes au total (plus une dizaine d'autres dont le sort est incertain !).

Le recrutement devrait être réouvert en SC d'ici peu, le temps d'en discuter avec les officiers.

La priorité sera donnée aux personnes ayant émis le souhait faire partie du clan SC de longue date, ainsi qu'à ceux très présents IG.

On vous tiendra au jus, via le forum ainsi que le chat de club.

Bartinoob
03/05/2014, 10h26
Ça marche :) On m'avait prévenu sur le mumble mais j'ai zappé quand j'ai tapé le message. Pour l'instant, je dévore vite fait l'acte 5 avec un barb monté à l'arrache, donc après j'aurai un beau 70 tout neuf sans équipement et prêt à se faire latter la gueule avec l'équivalent actuel d'un PM trop élevé ;)

GreenSnot
03/05/2014, 15h53
Au pire monter un clan SC Bis le temps que la situation se débloque ? J'ai toujours joué mon chasseur solo il est triste de ne pas mourir en boucle lui aussi ...

Ek-ZutWar
04/05/2014, 01h38
Au pire monter un clan SC Bis le temps que la situation se débloque ? J'ai toujours joué mon chasseur solo il est triste de ne pas mourir en boucle lui aussi ...

Totalement inutile à mon sens, il y a déjà un deuxième clan pour épancher l'excédent du premier et comme on ne savait pas quoi faire on a fait un clan HC avec des ( gros ) bouts de SC dedans. C'est à dire qu'on est mélangé avec les SC mais en fait notre nombre ne croît pas autant que les SC, tant et si bien qu'il y aura bientôt plus de SC dans le clan HC que de HC. C'est normal, nous sommes l'élite de Diablo III, notre nombre est forcément restreint. :p ( je rigole, la raison principale étant bien sûr que les SC sont des êtres inférieurs qui ont peur de la mort et qui ont des petits sexes :p )

DjudjRed
04/05/2014, 10h47
N'empêche que c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux ... (et ça m'arrange) ^_^
et puis ça sert à rien d'avoir une grosse voiture si on sait pas la garer :haha:.

kennyo
04/05/2014, 11h29
Dites, pour "forcer" les gens à aller sur le chat du club, on pourrait pas couper le droit de parlote dans les clans ?

Nickocko
04/05/2014, 13h38
Dites, y aurait il des canards pret à m'aider à tester ma soso dans des niveaux de difficulté supérieurs?
Genre m'accompagner soit en mode aventure, soit dans une faille, et voir jusqu'à quel niveau je peux tenir (et du coup assurer mes arrières si besoin :p)?
Merci!

Kofi
04/05/2014, 13h47
Dites, pour "forcer" les gens à aller sur le chat du club, on pourrait pas couper le droit de parlote dans les clans ?

Ok je débarque donc : on a un chat CPC inter clubs, c'est cool :)

On y accède comment ?

HighPitched
04/05/2014, 14h34
Bon les gars !! M'oublier pas des que de la place se libere ok !! en SC .....

DjudjRed
04/05/2014, 16h59
Ok je débarque donc : on a un chat CPC inter clubs, c'est cool :)

On y accède comment ?

Quand tu ouvres la fenêtre de clan, tu devrais voir le grand carré du clan SC et en dessous une petite liste de chan dispo (dont celui du club CPC). Il suffit de cliquer sur la petite icône rouge pour t'y connecter.

Berlioz
04/05/2014, 17h34
Bon les gars !! M'oublier pas des que de la place se libere ok !! en SC .....

Pareil, c'est prévu quand le ménage ?

Kofi
04/05/2014, 23h25
Quand tu ouvres la fenêtre de clan, tu devrais voir le grand carré du clan SC et en dessous une petite liste de chan dispo (dont celui du club CPC). Il suffit de cliquer sur la petite icône rouge pour t'y connecter.

Ok pour le grand carré (shift + O), je ne vois qu'une petite icône de chat qui me mène vers le chat de guilde :S

Vlam
04/05/2014, 23h51
Bon bah ca y est, je vous ai rejoins :) !

J'ai même looté une chevalière de Léoric à 30% au passage, plutôt chouette pour monter mes premiers perso!

kennyo
05/05/2014, 13h10
Ok pour le grand carré (shift + O), je ne vois qu'une petite icône de chat qui me mène vers le chat de guilde :S

Tu es dans le club au moins ?

Mais j'insiste, je trouve que ne pas donner le droit de parler dans le /clan et mettre en message d'accueil de rejoindre le chat club, ça permettrais d'avoir tout le monde sur un même chan.

Dis Camion
05/05/2014, 13h58
Pareil, c'est prévu quand le ménage ?

On va essayer de faire ça ce soir.
Les invitations seront envoyées dans la foulée. N'hésitez pas à vous signaler auprès d'un officier ce soir à compter de 21h si vous êtes dispo.

Kofi
05/05/2014, 15h22
OK donc, demande officielle :)

Puis-je être également dans le club ?

Jalkar
05/05/2014, 16h00
OK donc, demande officielle :)

Puis-je être également dans le club ?

Le club maintenant il suffit de faire une recherche dans les club ouvert

darkbeldin
05/05/2014, 17h12
Salut a tous

Si il reste une petite place dans un des clans je suis preneur de préférence en softcore

MonsieurLuge
05/05/2014, 17h29
Tu es dans le club au moins ?

Mais j'insiste, je trouve que ne pas donner le droit de parler dans le /clan et mettre en message d'accueil de rejoindre le chat club, ça permettrais d'avoir tout le monde sur un même chan.
Pinaise, je ne savais même pas qu'il était possible de parler dans le chan du club... Du coup, ça prend un peu plus d'intérêt. Je vous y rejoins à ma prochaine connexion.
:boulet:

Et tu as raison, un message pour prévenir ceux qui se connectent d'aller sur ce chan serait un plus.

Pinkipou
05/05/2014, 20h41
Et tu as raison, un message pour prévenir ceux qui se connectent d'aller sur ce chan serait un plus.

Il y a déjà eût plusieurs messages du jour et rappels pour inciter les canards à s'y connecter, avec un succès plutôt mitigé.

Rafale d'invitation ingame envoyées aux derniers demandeurs du fofo depuis le 15/04/2014 : faites moi signe dans le jeu pour que je puisse finaliser votre enregistrement auprès du bureau des chairs à canon. Et si vous n'avez rien reçu, n'hésitez pas à laisser à nouveau votre coincointag ici ou à renouveler votre demande par chat.

blattiblatte
06/05/2014, 10h23
S'il y a également une petite place en softcore pour moi, ce serait cool. Les gens du clan hardcore me font peur, ils sont très poilus.

blattiblatte#1315

Dis Camion
06/05/2014, 13h41
Pour les personnes qui ont fait partie de la charrette des exclus du clan SC et et qui veulent continuer à jouer entre canards, le clan HC sera prêt, moyennant bise sur la joue d'un mec mal rasé, à vous accepter en son sein poilu.

Pour le reste, le chat du club - qui existe et fonctionne de mieux en mieux en ce moment - doit être votre refuge.

@ Kennyo : bloquer le chat de clan me semble excessif. Ca reste un très bon vecteur pour discuter avec l'essentiel des membres SC. A fortiori, le chan de clan dispose d'un raccourci clavier (mettre /c lorsque vous tapez votre message), ce dont ne dispose par le chan de club (et c'est bien dommage d'ailleurs).

Pour mémoire, les raccourcis clavier les plus utilisés pour les différents chan sont les suivants:
/c : chan clan
/g : chan groupe
/o : chan officier de clan
R : répondre à un whisp
Pour jongler d'un chan à l'autre, ou d'un whisp à l'autre, appuyez sur la touche Tab.

ZasQuaTch
06/05/2014, 14h45
Salut salut,

@Pinkipou : j'ai reçu ta demande en ami mais pas l’invitation dans le clan (SC de préférence). C'est normal ?
Je sais pas comment ça marche ne fait :)

Redlight
06/05/2014, 14h51
Tu as envoyé ton chèque de cotisation?

ZasQuaTch
06/05/2014, 15h09
Tu as envoyé ton chèque de cotisation?

Ah ben non ... On m'avait dit juste un RIB :(

Redlight
06/05/2014, 16h04
Ca marche aussi mais c'est moi le trésoriers envoi moi ton RIB et une autorisation de prélèvement, je m'occupe du reste :trollface:

Pinkipou
06/05/2014, 19h56
Salut salut,

@Pinkipou : j'ai reçu ta demande en ami mais pas l’invitation dans le clan (SC de préférence). C'est normal ?
Je sais pas comment ça marche ne fait :)

N'écoute pas les Picsous. Il te reste juste à accepter ma demande de contact et tu recevras l'invit pour le clan quand je serai connecté.

ZasQuaTch
07/05/2014, 14h34
Yeahhh merci :)

Vinny
10/05/2014, 22h50
Canards du soir, bonsoir !

Revenu à Diablo avec RoS, je voudrais compléter ma collection de rips. J'ai déjà "Woputain c'était quoi ça ?", "Qui est le con qui a imaginé l'enrage de Belial" et l'inénarrable "Vous avez été déconnecté de Battle.net". De fait, il me manque notamment tous les rips d'équipe, comme "[Party][Vinny]: 14323...3...3333333333aaaaa" mieux connu chez les plus jeunes sous son pseudonyme "T'as qu'à installer mumble/teamspeak".

Du coup, j'aimerais bien rejoindre le clan HC : Vinny#2391.

Ek-ZutWar
11/05/2014, 03h13
Je t'ai demandé en ami Vinny.

http://images.rapgenius.com/732cc25f99fc26cbf5b905bc65167f58.245x260x25.gif

Piccolafata
11/05/2014, 07h43
http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/25/130325041859371422.gif

PadaKewin
14/05/2014, 12h28
Salut les canards.

Il y aurait moyen de me faire une place dans le clan Softcore (je peux aussi attendre patiemment dans le clan Hardcore si besoin) ?

Dis Camion
14/05/2014, 13h37
Y a de la place de libre dans le clan SC à nouveau (d'ailleurs, j'ai mis à jour le post initial).
Un officier se chargera de t'inviter dans l'aprem, sinon je ferai ça ce soir.

A bientôt IG.

basselune
15/05/2014, 00h58
Salut les canards!

Moi aussi après une longue pause de diablo,et un passage par Path of Exile, j'ai re signé avec Reapers of Soul.
Du coup, j'aimerais bien vous rejoindre en clan HardCore, histoire de ne pas mourir seul ;)
mon tag TankGlrL#2194 ( avec un l (L minuscule) à la place du i )

j'espère à bientôt.

GeorgesAbitboL
15/05/2014, 10h17
Je voulais remercier ici même Mr Ianou et surtout Burritch pour hier soir, j'ai enfin pu me sentir comme Jacques Chirac au salon de l'agriculture en tatant le cul des vaches, c'etait poisseux à la fin.

DjudjRed
15/05/2014, 15h20
Faut surtout remercier Ianou en fait parce que j'avoue que je comprenais pas trop dans quoi j'étais tombé. Des vaches qui m'attaquaient avec des bardiches sur fond de musique vaguement folk ... si il avait pas eu le réflexe de m'expliquer :p

Nanaki
16/05/2014, 21h47
Salut les canards, est-il toujours possible de rejoindre le clan sc?

Si oui voici mon Battletag : Nanaki#1280

Merci et peut-être à bientôt.

Edit : Merci Pinkipou! :)

flochy
17/05/2014, 17h21
Yeah, je viens de rejoindre le club ! Merci Mani !

http://media.giphy.com/media/h931sITnwudIQ/giphy.gif

Herr Z
17/05/2014, 18h29
Salut mes canards, j'aimerais bien rejoindre le clan Softcore puisque j'ai repris Diablo 3 recemment ;w;

DaDoomyBear#2156

Ek-ZutWar
17/05/2014, 20h31
Demande aux officiers IG ( les battletags sont dans le premier post ). Parce que là avec le bonus 100% ils sont 24/24 à farmer en t6 les cochons.

Edit : en fait y a mieux maintenant, vu que le club est public, tu t'inscris et tu fais ta demande dans le chat.

Mordynn
19/05/2014, 00h49
J'ai fait ma demande également !

diezidk
20/05/2014, 17h00
Bonjour les canards il y aurais t il une place en softcore pour moi merci d avance cordialement
ps: battletag diezidk#2444

Oldnoobie
21/05/2014, 12h49
Bonjour les gens,

Mon Croisé 45 s'étant cassé les dents sur Malthael, je souhaiterais poursuivre le jeu en multi, avant de retourner lui péter les dents. Si vous aviez une place : M4TT#2536. Je suis dispo la plupart des soirs de semaine, j'espère à bientôt pour un peu de bourrinage en groupe ! :p

Ek-ZutWar
21/05/2014, 15h07
Vos noobitude extrêmes me font penser, diezidk et oldnoobie qu'il vaudrait mieux vous incorporer dans le clan HC que SC. Je vous ajoute ce soir.

diezidk
21/05/2014, 15h45
merci d avance !

Oldnoobie
21/05/2014, 15h46
C'est comme tu veux ! Merci :)

Dis Camion
21/05/2014, 16h55
Vos noobitude extrêmes me font penser, diezidk et oldnoobie qu'il vaudrait mieux vous incorporer dans le clan HC que SC. Je vous ajoute ce soir.

Je suis d'accord avec toi Ek. D'autant qu'on commence à être serrés en SC (146 personnes).

asura
21/05/2014, 19h46
Tiens pendant que j'y suis, je joue en SC, surtout le week-end : Skydre#2306
Après si le groupe est full ce n'est pas dramatique^^
Par contre je ne pourrais pas me connecter avant vendredi..
Merci !

love2hate
22/05/2014, 15h28
Hello ici !! si y a encore une place dans le(s) clan, je joue sc mais je pense finir en hc ... smashy#2729 .

Manitra
22/05/2014, 15h31
Yop,
inscris toi dans le club CPC, il y a toujours qqs officiers des 2 clans qui trainent et ils pourront t'incorporer à un clan après que tu aies fait un petit coin sur le chan club.

Abfab126
22/05/2014, 15h35
Il est deja dans le Club!

Manitra
22/05/2014, 15h37
Yop, ben qu'il fasse un coin dans le chan club j'y suis en ce moment...

Abfab126
22/05/2014, 15h40
Thx Mani!

Kofi
22/05/2014, 16h35
Hmmm Osho et moi-même pensons que quelques bières un soir sur Paris resserreraient les liens pourtant étroits qui nous unissent...

Hmmm, étroit....

Des partants à piori ?

morgoth2356
22/05/2014, 20h42
C'eut été un plaisir si je n'habitais pas le plat pays. Ceci dit en matière de bières, je pense du coup ne rien rater :trollface:

Oldnoobie
22/05/2014, 21h44
Un compatriote !
Bon sinon, comment on fait pour jouer avec d'autres canards ? J'ai farfouillé dans l'interface, y a un tas de clubs, mais les chats ont l'air déserts... bref c'est pas limpide.

Ek-ZutWar
23/05/2014, 21h48
Un compatriote !
Bon sinon, comment on fait pour jouer avec d'autres canards ? J'ai farfouillé dans l'interface, y a un tas de clubs, mais les chats ont l'air déserts... bref c'est pas limpide.

Eh bien déjà il faudrait que tu acceptes la demande d'ami que j'ai fait à ton encontre ^^. Après on avise.

Oldnoobie
24/05/2014, 11h20
J'ai bien choisi mon pseudo...

---------- Post added at 11h20 ---------- Previous post was at 11h15 ----------

Ayé j'ai trouvé le souci
Mon battletag c'est #Oldnoobie2493
L'autre c'est mon compte Wow... désolé, je ne m'en sers plus, j'ai pas grillé que je te filais le mauvais tag...

Ek-ZutWar
25/05/2014, 14h14
Ok, j'ai refais l'invit'.

Nonomi
04/06/2014, 10h43
Salut les canards, est-il possible de rejoindre le clan sc?

Battletag : Nonomi#2934

Pour l'amour du PEX bien fait à la main par de petits artisans consciencieux

Peut-être merci d'avance

Ek-ZutWar
05/06/2014, 16h46
Nan, trop noob. Je te propose de rejoindre le clan HC à la place.

Dis Camion
05/06/2014, 16h57
Actuellement, nous sommes 148 personnes dans le clan SC.
On va momentanément lever le pied sur les inscriptions, sauf exception !

PS: je serai absent 2 semaines à compter du 07 juin. Les officiers prendront le relais dans l'intervalle !

Gundrak
10/06/2014, 00h13
Salut!

Il y a toujours de la place dans la communauté des canards HC ?

Mon battletag : Gundaal#2479

herald74
10/06/2014, 20h31
Bonjour tout le monde,
J'aimerais beaucoup rejoindre le clan SC si de la place se fait.
Mon battletag : HeralÐ#2590
Mon profil http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Heral%C3%90-2590/hero/38710631
Je commence à être lassé des parties publiques anarchiques et la perspective de jouer avec mes fellow comrades de CPC me réjouit.

Manitra
11/06/2014, 09h39
Bonjour,
pour le moment les inscriptions sont closes pour le clan SC. Par contre, tu peux d'une part rejoindre le club CPC et ainsi trouver des canards avec qui jouer en passant une annonce sur le chan club. D'autre part, tu peux rejoindre le clan HC où il y a de la place et "de la chaleur" virile en attendant qu'on ouvre à nouveau les inscriptions en SC et où sévissent aussi d'autres joueurs SC.

nb: pour s'inscrire au clan SC ou HC, faites une demande ici sur le forum, rejoignez le club CPC et faites alors une demande sur le chan club car les officiers des deux clans sont sur le chan club. Merci

herald74
11/06/2014, 17h49
Bien reçu, merci pour ta réponse.
Je vais patienter encore un moment alors, en attendant que les inscriptions soient de nouveau ouvertes !

Canarmageddon
16/06/2014, 13h01
Je me doutais bien que ça allais être un beau merdier à gérer ces histoires de clans limité en nombre ,bientôt vous devrez voir à "sélectionner vos membres" et à bannir malgré vous ceux qui ne se connectent le moins souvent pour faire de la place au plus assidus... ce que je trouve dommage... la solution reste de faire 2 sections fonction du nombre d'heures hebdomadaire et de "reclasser" les joueurs dans la tranche basse en cas d'absence et

Pour ma part j'ai rejoins un tout petit clan , les "Brothers of Soul" (on doit être environs 25),avec des potes que je connaîs IRL dedans. Comme ça maintenant que j'ai mumble (eh oui fini la 3G+ vive la fibre!!!) , du coup on se paye des tranches de rire en bashant du monstre , quoi de plus vivifiant. ^_^ Aussi j'ai rejoins le club CPC, qui malgré les moindres fonctionnalités me permet de continuer à croiser du canard de temps à autre, un bon compromis en somme.

Mizugashi
28/06/2014, 12h48
Bonjour :happy2:
J'aurais une simple question, en tant que caneton novice de diablo, je peux rejoindre le club cpc librement IG pour jouer avec d'autres canards ou je dois préciser ici battletag et autre ? J'ai cru comprendre que les clans sont pleins à craquer mais de toute façon je ne joue qu'occasionnellement donc le club me suffit.

Manitra
28/06/2014, 12h52
Bonjour,
oui, tu peux rejoindre le club CPC librement et passer messages pour trouver des canards qui jouent selon ton niveau. Et oui aussi, pour l'instant le clan SC est fermé aux nouveaux membres car quasi plein. Par contre, je ne sais pas ce qu'il en est pour le clan HC.

Mizugashi
28/06/2014, 12h57
Ok cool ! Merci pour l'info :)

Piccolafata
28/06/2014, 13h14
je ne sais pas ce qu'il en est pour le clan HC.

On a de la place.

Dis Camion
30/06/2014, 17h02
Côté clan Softcore, on fera probablement un peu de dépoussiérage des effectifs après la sortie du patch 2.1, s'il y a toujours des demandeurs pour rentrer chez les canards avec un Plvl plein d'étoiles !
Pour ma part, je mets les freins sur le jeu pour revenir en force au lancement du patch.

Isdrydge
30/06/2014, 17h04
Globalement on est vraiment pas nombreux de connecté régulièrement.

Moi même je me connecte, j'arrive en jeu mais finalement je joue pas ...

Le Nihilanth
30/06/2014, 20h44
Si nécessaire, n'hésitez pas à me virer du clan pour faire de la place aux nouveaux venus.

Isdrydge
30/06/2014, 23h03
Si nécessaire, n'hésitez pas à me virer du clan pour faire de la place aux nouveaux venus.

JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez reviens en 2.1 hein :(

anonyme889
01/07/2014, 10h45
Je suis en "pause" un peu forcée suite a une opération et aussi avec un manque d'envie. J'attends surtout la 2.1 pour m'y remettre !

Isdrydge
01/07/2014, 11h42
Y'a plus personne :(

Aghen
01/07/2014, 11h53
il y a toujours du monde en HC, la ou sont les meilleurs :p

Redlight
01/07/2014, 12h16
Y'a plus personne :(

Et je pense pas que ça soit partie pour s'arranger. Perso j'ai plus du tout envie d'y jouer et même le ladder ne me motive pas. Je reviendrai après chaque saison histoire de looter les nouveaux légendaires sur mes persos persistants, ça me prendra 1 ou 2 semaines et puis basta. Mais quand je pense que tous nos persos se retrouveront avec le même build arrivé à un certains point. Ca m'enlève toute envie d'y jouer.

Isdrydge
01/07/2014, 13h45
Et je pense pas que ça soit partie pour s'arranger. Perso j'ai plus du tout envie d'y jouer et même le ladder ne me motive pas. Je reviendrai après chaque saison histoire de looter les nouveaux légendaires sur mes persos persistants, ça me prendra 1 ou 2 semaines et puis basta. Mais quand je pense que tous nos persos se retrouveront avec le même build arrivé à un certains point. Ca m'enlève toute envie d'y jouer.

Je me suis perso remis à DOTA 2 pour dire ... j'ai plus trop envie également. Heartstone j'adore mais je passe plus de temps a faire autre chose entre chaque coup, ca me motive pas bcp plus. Vais peut etre relancer PoE pour voir.

Ek-ZutWar
01/07/2014, 14h23
il y a toujours du monde en HC, la ou sont les meilleurs :p

Mode de jeu infini, tu meurs, tu rerolles, tu meurs, tu rerolles... ad lib.

---------- Post added at 14h23 ---------- Previous post was at 14h21 ----------


Côté clan Softcore, on fera probablement un peu de dépoussiérage des effectifs après la sortie du patch 2.1, s'il y a toujours des demandeurs pour rentrer chez les canards avec un Plvl plein d'étoiles !
Pour ma part, je mets les freins sur le jeu pour revenir en force au lancement du patch.

S'il y a si peu de monde que ça on pourra même considérer de merger à nouveau les deux clans.

Redlight
01/07/2014, 14h35
Pour les scinder à la prochaine extensions?

Ek-ZutWar
01/07/2014, 17h37
Bah ouais. Tant qu'à faire. On va pas resté 2 ans avec deux clans de 20 joueurs chacun. :p

DjudjRed
02/07/2014, 12h32
Je me suis perso remis à DOTA 2 pour dire ... j'ai plus trop envie également. Heartstone j'adore mais je passe plus de temps a faire autre chose entre chaque coup, ca me motive pas bcp plus. Vais peut etre relancer PoE pour voir.

Les Soldes Steam auront eu raison de ma motivation ... bon je me refais 1 ou 2 failles de temps en temps en solo mais quand je vois le faible taux de drop (1 ame ou 1 lèg par faille ... et encore sur le dernier boss - celui qui garde le téléporteur quoi) c'est pire que tout.
Don't Starve m'a fait de l'oeil ... et je reluque Space Engineers aussi ;)

Isdrydge
02/07/2014, 13h49
J'a icommencé don't starve également, vraiment sympa ! J'avais pris Day Z également mais je rentre moins dedans ;)

Tilt
06/07/2014, 11h06
Salut,
J'ai une demande en attente pour rejoindre le clan
Pseudo "Dreamer" quelquechose

Nereden
06/07/2014, 13h58
Salut les canards, je suis un joueur régulier de D3, j'étais jusque la dans un clan d'amis irl mais ils ont tous désertés ^^

J'aurai aimé savoir si le clan SC est toujours clos, au pire je peux attendre la 2.1 pour avoir un place, aucun soucis :)

Nereden#2163

Dis Camion
07/07/2014, 13h59
@ Tilt : si c'est le clan SC dont tu parles, le recrutement est clos pour le moment. Si c'est en HC, ça devrait être bon (à confirmer par Ek ou un off).
@ Nereden : recrutement fermé en SC pour le moment, mais il n'est pas impossible que des places s'ouvrent dans un futur proche.

Pour tous les deux, je ne peux que vous inviter à rejoindre le club CPC en demandant une invit auprès d'un officier (HC ou SC).
Le clan CPC est toujours public, mais on ne peut le rejoindre que "sur invitation uniquement" depuis hier (ça évite que des indésirables squattent le channel et reviennent même après un ou plusieurs kicks...).

On vous tient au courant.

Oro
08/07/2014, 08h05
Hello,

Encore une petite place pour moi? Je viens de reprendre sur RoS...
Oro #2493

Merci :D

Isdrydge
08/07/2014, 08h16
Han ORO ! depusi le temps !

Oro
08/07/2014, 09h24
Han le stuff de ouf :s

Oui ca fait un bail en effet, j'accroche assez bien mais je me sens un peu seul...
Par contre j'espère qu'il y a aussi des canards avec un stuff plus raisonable pour aller basher du mob avec moi.

Pour monter 379 paragons t'as du en passer du temps sur D3, on se retrouve ce soir?

DjudjRed
08/07/2014, 09h33
Y a toujours des rerolls à stuffer ^^

Aghen
08/07/2014, 11h01
J'ai un barb plutôt moyen qui traine en soft core, je pourrais t'accompagner un peu :)

Isdrydge
08/07/2014, 15h40
Han le stuff de ouf :s

Oui ca fait un bail en effet, j'accroche assez bien mais je me sens un peu seul...
Par contre j'espère qu'il y a aussi des canards avec un stuff plus raisonable pour aller basher du mob avec moi.

Pour monter 379 paragons t'as du en passer du temps sur D3, on se retrouve ce soir?

Pas tant que ca réellement je t'assure et le stuff now ca va tellement vite ... plus bcp d'intérêt. J'ai presque arrêter la, je lance le jeu mais dur de jouer plus de 15 min ...

EvilPNMI
08/07/2014, 23h34
il y a toujours du monde en HC, la ou sont les meilleurs
Oué ça fait quelques parties que je me reco, et alors wouh quel silence, on entend les mouches péter. Tous les sujets de conversations du monde ont été épuisé ? :D

Ek-ZutWar
09/07/2014, 12h35
C'est l'été déjà et d'une, et de deux je t'ai vu jouer en SC ! En SC ! Et après tu t'étonnes que je te parle pas ! :p. ( bon moi aussi je joue un peu en SC en ce moment, histoire de passer para 100.)

zguy02
09/07/2014, 18h48
Une place pour moi , je joue principalement SC occasionnellement HC
zguy#2270

EvilPNMI
09/07/2014, 19h09
C'est l'été déjà et d'une, et de deux je t'ai vu jouer en SC ! En SC ! Et après tu t'étonnes que je te parle pas !
Mes persos SC je les ai pas sorti depuis la sortie de l'extension, même quand ça lagguait dru :o T'es sûr que tu me confonds pas ? :O

Sinon, je conteste, l'été ne rentre pas en ligne de compte, moi on m'avait vendu un clan de couillus, des vrais, des avec de la barbe qui pique et qui se fait des bisous quand même en chantant du Corbier. Vous seriez pas plutôt en train de regarder du foute comme des comédiennes ? Hein ? Je crois que c'est ça hein. Ouais ça a l'air d'être ça. Bientôt le Tour de France aussi hinhinhin :p

Ek-ZutWar
09/07/2014, 19h59
Ah oui, en effet, c'est Trusparta qui jouait ce matin en SC. Je vous confonds toujours ^^.

EvilPNMI
09/07/2014, 20h37
Han, et c'est avec lui que j'ai confondu Yshuya hier soir. C'est un signe :ninja:

Ek-ZutWar
10/07/2014, 10h41
Sinon bah la coupe du monde il reste deux matchs alors ça va être vite vu. L'Allemagne premier, Argentine deuxième et Pays-Bas 3ième. Y a plus de suspense, je peux retourner farmer. ^^

Aghen
10/07/2014, 12h51
Pas mieux, la seule inconnue c'est le nb de but :ninja:

Bolchemoi
10/07/2014, 13h34
Ah oui, en effet, c'est Trusparta qui jouait ce matin en SC. Je vous confonds toujours ^^.

ouais, j'ai repris le SC en ce moment (lvP 61 je crois :p) parce que je viens de perdre mon WD en T3, sans comprendre pourquoi et ça me saoule :(

J'attends aussi avec impatience la sortie sur Ps4 pour pouvoir y jouer avec un pad, sur ma tv de 126cm :rolleyes: Plus que la sortie du 2.1, en fait...

Et puis j'avoue que les multiples patch sur pc qui à chaque fois modifient complètement le jeu me saoulent aussi.
Je testerai le season ladder et les failles majeures et on verra...

FonkyPonky
12/07/2014, 17h43
Salut à tous, je viens voir si il vous reste des places ! Je joue surtout HC et un peu soft quand je perds un perso ...
FonkyPonky#2415

Ankarstroem
13/07/2014, 12h23
Salut les gars, c'est possible de rejoindre le clan des coin-coins ?

Ankarstroem#2119

Dis Camion
13/07/2014, 13h03
Recrutement fermé pour le clan softcore (normal) pour le moment.
Direction le clan HC pour tous les deux. L'ambiance y est virile et conviviale.
Essayez de voir avec les officiers du clan HC, et n'oubliez pas de demander votre inscription dans le club qui sert de passerelle entre les deux clans.

Ek-ZutWar
13/07/2014, 15h18
Bien chef !

C'est fait pour FonkyPonky et je lance une invit' tout à l'heure pour Ankarstroem.

mnx
17/07/2014, 19h23
Salutation a Tous,
Alors voila cela fait pas mal de temps que je joue sur Diablo 3 et maitenant que le patch 2.1 pointe le bout de son je me dis que ce sera quand même vachement bien de faire parti d un clan. Aimant beaucoup votre mag je me suis dit que ce serai bien de vous rejoindre. Reste-il de la place? Voulez vous de moi ? quand est ce qu on mange ? toute ces questions n'attendent que vos réponse (sauf la dernière ou la réponse est: quand ce sera prêt).
Amicalement
mnx alias mantraxit#2956

Ek-ZutWar
17/07/2014, 20h50
C'est possible oui, par contre on ne mange pas, c'est triché.

Kyotenshi
18/07/2014, 00h21
J'ai fait une demande d'adhésion au club prestige de Canard PC, n'hésitez pas à m'accepter.

Oui oui, le kikoo japonais Kyotenshi#2632, c'est moi. Erreur de jeunesse à laquelle je tiens encore beaucoup ^_^

St0rmii
25/07/2014, 02h11
Hello ! Votre guilde m'intéresse, je suis actuellement dans une autre mais j'aimerai changer pour une plus sérieuse et avec beaucoup de gens afin d'augmenter l'aspect social et communautaire ;)

Je sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour postuler de manière un peu plus exhaustive mais dans le doute je préfère en faire un peu trop que pas assez ;)

Je m'appelle Cyril, 21 ans, actuellement développeur d'application Android et iOS dans une startup d'Euratechnologie à Lille en alternance avec une école d'ingénieur en informatique :rolleyes: (troisième année). Mon pseudo vient du début du lycée, avec ma team CS; on avait tous choisi un prénom tiré de Sonic, d'où Storm l'albatros ;) Et je suis sur D3 depuis ces toutes premières heures, ayant arrêter comme beaucoup trois ou quatre mois après sa sortie, puis avoir repris aux premières heures de RoS ^^.

Un peu plus sur mon perso, je joue principalement Crusader, en Firestarter ces temps-ci, je peux aussi le tourner Holly Shotgun quasiment à souhait :) J'ai aussi un wizzard 70 que j'ai monté juste à la sortie de RoS (tourne T1-T2).

Voili voilou, merci de prendre le temps de lire :)

Et pour les dernières formalités, je souhaiterai participer à tout ce que vous proposez, club, clan le tout en softcore.

Bye ;)

Piccolafata
25/07/2014, 10h00
je souhaiterai participer à tout ce que vous proposez...

http://www.stupiditiz.com/wp-content/uploads/2009/08/papi-latex-sm.jpg

Ek-ZutWar
25/07/2014, 12h00
Et surtout il nous faut ton btag !

Swiier
28/07/2014, 15h11
Personnellement, je serais bien intéressé de rejoindre le club Canard PC. J'ai déjà un clan avec des amis IRL mais ils se connectent de moins en moins du coup je joue en public, mais je préfère un groupe ou c'est plus facile de s'organiser et où on peut faire du split farming. Btag => Swiier#2862

Piccolafata
28/07/2014, 18h24
Swiier#2862

Ayé.

tantal
05/08/2014, 10h45
Salut à tous,

J'ai un peu joué au début du jeux et me suis arrêté il y plus d'un an. Je viens de reprendre le jeux avec RoS que je trouve plutôt sympa. J'ai pas un stuff extraordinaire et je commence à m'habituer aux changements depuis que j'avais arrêté (je savais même pas que l'HV avait été supprimé). J'ai deux enfant et je joue plutôt en journée, par cessions d'une ou deux heures.

Voilà, mon battletag est tantal#2297

Ek-ZutWar
05/08/2014, 15h44
Je t'ai demandé en ami, Tantal. En revanche le fait que tu aies deux enfants me rebute un peu. Ça me fait penser aux parties avec Aghen et Picco où ils sont afk toutes les 2 minutes parce que leurs enfants, pleurent, ont soif, faim, ont fait un cauchemar, ont mis les doigts dans la prise et ont fait sauter les plombs, essaient de violer leur petite soeur avec une peluche dora l'exploratrice, etc. ( je déconne hein, c'est juste que je ne voyais pas pourquoi tu nous disais que tu avais des enfants ) :ninja:.

tantal
05/08/2014, 16h01
Je disait ça car le pc est dans une pièce à coté de la chambre du grand et que du coups, quand il dort, je peux pas trop jouer ; genre le soir.

Jean07
05/08/2014, 20h21
Salut,

je demanderais bien à revenir dans le clan. Je l'ai quitté il y a quelques temps : je redécouvrais alors le jeu avec RoS et préférais le faire tranquille, en solo. Du coup je passais mon temps à refuser les invitations sauvages des membres plus sociables. J'avais trouvé plus logique d'arrêter le clan pour un moment.

Maintenant, je me suis remis un peu au multi. J'en ai marre du boxon et de la cohabitation d'autistes des parties publiques. Surtout que la 2.1 et les saisons s'annoncent, et avoir un clan devrait apporter encore un peu plus.

Je joue en normal ou en extrême selon les périodes ou les opportunités.

Jean #2100

PS : c'est quoi ce clan "<CPC> CanardPC" qu'on trouve en faisant une recherche de clan et avec pour chef Heaven31 ? A ma connaissance, c'est ni le clan SC ou le HC proposés ici, non ?

Objecteur
05/08/2014, 21h19
On a aussi notre lot d'autistes sans foi ni loi qui ne se préoccupent guère des autres mais ça va, y a un quota de gens civilisés au-dessus de la moyenne globalement (Picco étant inclassable). Fais la demande sur le clan HC, on t'acceptera bien volontiers!

Dis Camion
06/08/2014, 13h36
PS : c'est quoi ce clan "<CPC> CanardPC" qu'on trouve en faisant une recherche de clan et avec pour chef Heaven31 ? A ma connaissance, c'est ni le clan SC ou le HC proposés ici, non ?

ObJJ a dit l'essentiel sur le clan.

Pour ce qui est de ta dernière question, il y a effectivement plusieurs clans / clubs CPC.
Les deux clans CPC, montés à partir du forum, sont invisibles en faisant une recherche. Ceux qu'on peut trouver par ailleurs sont soit des gens qui se connaissent du mumble CPC, soit de pâles copies de gens désireux d'attirer du monde.

Idem pour le club, il y en a plusieurs, mais un seul "legit".

Piccolafata
06/08/2014, 14h20
Picco


Picco

Calmez vous les pétasses, je n'ai qu'une bite et elle est attribuée en priorité à Souly.

De plus, le rédacteur du précédent message peut témoigner, son déplacement de colonne l'atteste, de mon hypertrophie pénienne.

Dis Camion
06/08/2014, 14h36
De plus, le rédacteur du précédent message peut témoigner, son déplacement de colonne l'atteste, de mon hypertrophie pénienne.

J'ai le fond de la gorge qui gratte que ton hypertrophie n'a jamais réussi à calmer.

Piccolafata
06/08/2014, 14h42
Ultime solution : feuille de rose !

PS : Elle est pour toi Dalf.

Ek-ZutWar
06/08/2014, 21h25
Calmez vous les pétasses, je n'ai qu'une bite et elle est attribuée en priorité à Souly.

De plus, le rédacteur du précédent message peut témoigner, son déplacement de colonne l'atteste, de mon hypertrophie pénienne.

Que veux-tu, ton charisme hors-pair ( de couilles ) fait que tu es cité partout, même sur la page d'introduction ( DTC ) du clan. T'es une star c'est tout. :ninja:

Souly
06/08/2014, 22h10
Calmez vous les pétasses, je n'ai qu'une bite et elle est attribuée en priorité à Souly.

:wub: :wub: :wub:

Piccolafata
06/08/2014, 22h17
T'es une star c'est tout. :ninja:


:wub: :wub: :wub:

http://gifsforum.com/images/gif/masturbation/grand/fapo19.gif

Anonyme32145
07/08/2014, 14h06
Du coup un nettoyage du clan est prévu un de ces jours pour virer les enthousiastes qui ont pas joué depuis des lustres ? Après les vacances peut-être ?

Dis Camion
07/08/2014, 17h12
Du coup un nettoyage du clan est prévu un de ces jours pour virer les enthousiastes qui ont pas joué depuis des lustres ? Après les vacances peut-être ?

Ouaip, après les vacances et probablement après la sortie du patch également (à supposer que les deux dates ne soient pas trop éloignées l'une de l'autre).

MrTn0
15/08/2014, 13h01
Bonjour à tous!

Je suis un grand fan de Diablo et je suis à la recherche d'un clan sympathique et accueillant. J'ai commencé les partie publiques il n'y a pas très longtemps et j'avoue avoir du mal à prendre du plaisir à jouer dans ce genre de communauté. C'est pourquoi je viens vers vous! En espérant faire de bonnes parties!

A très vite!

Pseudo: BloodoS #2987

Ps: je joue principalement en SC quelqu'un pourrait-il m'inviter? Merci!

Ek-ZutWar
15/08/2014, 13h12
Salut,

Ton Btag est incomplet, normalement il est sous la forme "pseudo#1234".

anonyme889
17/08/2014, 10h18
Quand je passe sur mes sessions de jeu actuelles (1-2h) je vois rarement plus de 5-7 personnes connectées

vindhler
17/08/2014, 12h32
Salut.
Je commence un peu à tourner en rond tout seul, j'aimerais bien vous rejoindre dans le club/clan SC.
Mon ID : vindhler#2893

Merci d'avance. :)

Maderone
20/08/2014, 10h40
Alors bonjour !

Je suis nouveau sur diablo et j'aimerais bien rejoindre le... clan ? Club ?
J'ai lu le premier post mais je dois avouer que j'ai absolument rien capté au système clan/club HC/SC, si y'en a un ou plusieurs, etc...
Donc tout ce que je peux dire c'est que je ne joue pas en hardcore... Et que j'aimerais bien rejoindre les canards !
J'ai fait une demande ingame il y'a quelque jours, ne sachant pas qu'il y'avait un forum/système de recrutement spécifique. Mais j'imagine qu'elle ne va pas aboutir ! :)

Tag : Crume#2860

Ek-ZutWar
20/08/2014, 11h46
Y a un club cpc qui est illimité dans le nombre de membre et dont l'unique fonction est de proposer un chat pour essayer de trouver des canards avec qui jouer. Et il y a deux clans, un SC et un HC, qui a comme plus grande fonction d'autoriser le quick join ( mais personne n'ouvre sa partie...) et de voir ce que loot les autres. Mais comme le clan SC est full, le clan HC accueille les noobs en SC où ils trouvent quelques joueurs SC. Ça devrait changer en septembre quand le nouveau patch sera dispo et qu'on comptera combien on est d'actif réellement.

Naity
20/08/2014, 11h49
Y a un club cpc qui est illimité dans le nombre de membre et dont l'unique fonction est de proposer un chat pour essayer de trouver des canards avec qui jouer. Et il y a deux clans, un SC et un HC, qui a comme plus grande fonction d'autoriser le quick join ( mais personne n'ouvre sa partie...) et de voir ce que loot les autres. Mais comme le clan SC est full, le clan HC accueille les noobs en SC où ils trouvent quelques joueurs SC. Ça devrait changer en septembre quand le nouveau patch sera dispo et qu'on comptera combien on est d'actif réellement.

Ca signifie grand ménage de printemps en automne?

Ek-ZutWar
20/08/2014, 13h06
ca signifie grand ménage de printemps en automne?

C'est ce que dis Dis Camion en tout cas :


du coup un nettoyage du clan est prévu un de ces jours pour virer les enthousiastes qui ont pas joué depuis des lustres ? Après les vacances peut-être ?


Dis camion :

Ouaip, après les vacances et probablement après la sortie du patch également (à supposer que les deux dates ne soient pas trop éloignées l'une de l'autre).

Dis Camion
20/08/2014, 14h30
Je ne suis pas le seul à décider hein ! Mais oui, c'est l'idée.

Le patch arrive à grand pas - d'ici quelques semaines - et avec lui, le retour des troupes qui désertaient le jeu (y compris moi).
Le tri sera infiniment plus simple à faire.

Naity
20/08/2014, 15h25
Je ne suis pas le seul à décider hein ! Mais oui, c'est l'idée.

Le patch arrive à grand pas - d'ici quelques semaines - et avec lui, le retour des troupes qui désertaient le jeu (y compris moi).
Le tri sera infiniment plus simple à faire.

Ca me parrait être une bonne idée. J'ai aussi déserté et je vais aussi m'y remettre pour le patch. Donc c'est tout bon ;)

Ek-ZutWar
21/08/2014, 01h08
Je ne suis pas le seul à décider hein ! Mais oui, c'est l'idée.

Le patch arrive à grand pas - d'ici quelques semaines - et avec lui, le retour des troupes qui désertaient le jeu (y compris moi).
Le tri sera infiniment plus simple à faire.

Je sens déjà poindre une cohorte de whiner qui reviendront mi-septembre en nous demandant pourquoi ils ont plus de clan en gueulant :" je quitte le jeu six mois et vous me virez ! C'est pas juste !" en toute mauvaise foi. Et ceux du clan HC qu'on a pas vu depuis des lustres qui reviendront après la dissolution de celui-ci une fois que les HC réguliers auront réintégré le clan CPC et qui se demanderont où est leur clan.

Je sors d'avance le pop-corn.:trollface:

Dis Camion
21/08/2014, 14h45
Oui, j'y ai également pensé. Les absents ont toujours tort, dit-on souvent.
Je suis absent, c'est le moment de décider sans moi :trollface:

Isdrydge
21/08/2014, 15h58
On en revient à ce que j'avais dis, un seul clan ou y'a les principaux joueurs grosso modo :) et un second avec les moins présent.

Taux présence = globalement paragon pour voir un peu.

Oro
21/08/2014, 18h35
Je sens déjà poindre une cohorte de whiner qui reviendront mi-septembre

Perso je pars 2 semaines en vacances jusqu'au 10, le shotgun est déjà sorti pour celui qui touche a ma place ;)

Ek-ZutWar
21/08/2014, 20h58
On en revient à ce que j'avais dis, un seul clan ou y'a les principaux joueurs grosso modo :) et un second avec les moins présent.

Taux présence = globalement paragon pour voir un peu.

Je suis même pas sûr de la pertinence de créer un second clan pour ceux qui sont moins présents, le club suffira bien.

Souly
21/08/2014, 23h23
Je suis même pas sûr de la pertinence de créer un second clan pour ceux qui sont moins présents, le club suffira bien.

Perso, je suis même pas sûr de la pertinence du premier clan, alors c'est dire :ninja:

Ek-ZutWar
22/08/2014, 02h42
Là par exemple y a 50% gold en plus... c'est pertinent d'être dans un clan :p

Isdrydge
22/08/2014, 09h24
Si y'a une pertinence maus qd y'a du monde ... Au début c'était top, maintenant moins. Et ce qu'on voit, c'est que le noyaux dur joue ensemble régulièrement et les derniers arrivants jouent globalement dans leur coin ... dans les dernières sem de connection, j'ai pas vu un joueur LFM sur le chan guilde pour faire du rift ou autre ....

Suis en phase sur le second clan, ca sert à rien pour moi, mais pour dire que depuis le début, la découpe n'aurait pas du etre faite entre joueur HC et SC mais entre joueur régulier et moins régulier et le background. Les gens qu'on voit 2 semaines paragon 20 .... sans vouloir être méchant, juste que la motivation sur ce jeu n'est pas la même.

Bref, je vais retourner à ma découverte de PoE.

anonyme889
22/08/2014, 11h29
Paragon veut rien dire. Je recommence a jouer après quasi 2 mois de pause. Je suis 404. Avant l été j étais 400. Y a des joueurs sans gros volume de jeu qui sont "a peine" 300 mais ils sont la très régulièrement.

scriba
22/08/2014, 13h14
Là par exemple y a 50% gold en plus... c'est pertinent d'être dans un clan :p

A ce sujet, le bonus sera actif actif du vendredi 22 août à 00:01 au mardi 26 août à 03:00, parce que :

Our first major content update for Reaper of Souls is almost here! In preparation for patch 2.1.0 and the new content it brings, all players who log into Diablo III this weekend will receive a +50% bonus to Gold Find.

http://diablo3.judgehype.com/news/bonus-de-50-d-or-ce-week-end-en-preparation-au-patch-2-1-137897/

le patch arriiiiive ! :lol:

Dis Camion
22/08/2014, 13h55
Pour les clans, ce qui était vrai hier ne l'est peut-être pas aujourd'hui.
De là à dire que ce qui a été fait hier n'était pas pertinent, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas.

J'ai rien contre la "réunification" des deux clans, pour peu que ça se justifie en termes d'effectifs et que ça laisse personne derrière (ce qui a toujours été ma priorité).
Tant qu'on s'empêche pas d'être intelligent, ça me va :ninja:

PS: le patch n'arrive pas ce w-e hein ! C'est juste un buff pour attendre le patch ! Sûrement semaine prochaine ceci dit.

Isdrydge
22/08/2014, 13h56
Paragon veut rien dire. Je recommence a jouer après quasi 2 mois de pause. Je suis 404. Avant l été j étais 400. Y a des joueurs sans gros volume de jeu qui sont "a peine" 300 mais ils sont la très régulièrement.

Si t'arrive a combler le clan avec que des joueurs qui ont paragon > 250 / 300 on en reparle mais ca montre soit un temps de jeu important a une époque et donc des joueurs suscptibles de revenir soit des joueurs réguliers mais présence plus faible. Ca permet de faire un tri hein, je dis pas que c'est le mieux mais un moment faut faire un truc.

Charade
22/08/2014, 14h07
Salut ! Donc si j'ai bien compris il y a le Clan SC complet et le clan HC qui accepte tout le monde en ce moment ? Il y a un club aussi ?
Bon et bien ajoutez moi partout où c'est possible : QuaestioS#2501

J'ai pas retouché au jeu depuis 2012 donc le multi c'est pas pour tout de suite mais comme ça c'est fait. D'abord je refais le solo depuis le début, puis je découvre RoS et ensuite de nouveau les joies de la coop ! Principalement SC par contre, puis peut être du HC je sais pas. De toute façon à vous lire il va y avoir du changement après la MAJ.

Je commence ça ce soir normalement, bon jeu à tous !

Naity
22/08/2014, 23h15
Paragon veut rien dire. Je recommence a jouer après quasi 2 mois de pause. Je suis 404. Avant l été j étais 400. Y a des joueurs sans gros volume de jeu qui sont "a peine" 300 mais ils sont la très régulièrement.

Et puis ca depend pour quoi tu joues. J'ai passe une grosse periode a me focaliser sur les hauts faits et a monter des nouveaux persos quand les uns etaient finis, Du coup j'ai un paragon super basmais un score HF pas degueu...

anonyme889
22/08/2014, 23h19
Y aura sûrement pas de façon parfaite de s'y prendre c'est pas évident !

pour le patch ça va tomber pile pendant un voyage de 4 jours je le sens TROP :) tant pis je geekerai à mon retour !

Raijin
23/08/2014, 23h38
Salut à tous,

J'aimerais bien faire partie du clan SC : battletag Raijin#2488

Parangon 60

Si quelques Canards veulent bien m'aider à mieux jouer ?

Merci par avance.

Jean07
24/08/2014, 02h56
Et puis ca depend pour quoi tu joues. J'ai passe une grosse periode a me focaliser sur les hauts faits

Pareil. C'est ce que je fais d'ailleurs encore maintenant. Sans compter que ceux qui joueront en saison monteront moins leur parangon que les autres. Et tout ça parce que ça ne les intéresse pas forcément de tourner en rond pour monter leur parangon à l'infini. Bref le critère parangon qui mettrait des joueurs actuellement actifs dans un clan bis alors que d'autres, ayant quitté le jeu pour de bon mais ayant atteint par le passé un haut parangon, squatteraient des places dans le clan sensé être le plus actif alors qu'ils ne joueront pas forcément beaucoup voire pas du tout : bof. Ce serait un peu refaire autrement ce qui ne va pas en ce moment.

Si on s'orientait pour garder 2 clans mais avec une meilleur ligne de partage que SC/HC qui sature le clan SC de joueurs inactifs, le critère ladder/non-ladder pourrait être pas mal, voire super. Au moins le clan ladder regrouperait des joueurs qui ont tous l'intention d'être actifs dans la période qui vient (puisqu'ils attendent la sortie du patch pour jouer en saison). Et il y aurait moins d'écart entre les persos de tous ses membres (au moins au début, tout le monde repartant du même point, au même moment). Ce n'est pas un but en soi mais aiderait un peu à limiter le problème du clan où chacun joue dans son coin à part un petit noyau qui se connaît très bien. En repartant de rien en saison les joueurs pourraient retrouver plus d'objectifs commun aux autres membres du clan dans la même période : remonter des persos, refaire la campagne, refaire les hauts faits, tenter les conquêtes, refaire la machine infernale, s'attaquer aux failles majeures, jouer les classements...

Bref je suis à fond partant pour un clan "CPC saisons" car il regrouperait des gens qui n'ont pas laissé tomber le jeu, qui savent déjà qu'ils veulent jouer dans la période et comment ils veulent jouer, et qui retrouveraient tout un tas de trucs à faire ensemble, ce qui est le but n°1 d'un clan.

Il suffit de demander qui veut en être (je crois que ça risque d'être une majorité des joueurs actifs actuels et surtout ceux qui attendent 2.1 pour revenir). Pas de tri tordu à faire entre les membres des deux clans ! Ce clan risquerait d'être étoffé mais ça m'étonnerait qu'il sature. Les autres se retrouvent dans un clan "classique" en gardant leurs persos, leur manière de jouer et leur rythme actuel.

En plus on anticipe le problème de la nécessaire remise à plat régulière des clans : à chaque début de saison, on relance un nouveau clan de la saison à venir avec ceux que ça intéresse et qui voudront en être. CPC saison 1, CPC saison 2... A chaque fois l'effectif est renouvelé et mis à jour.

Le club permettrait toujours aux joueurs saison de jouer leurs anciens persos non-saison avec des joueurs de l'autre clan si ça les chante.

Désolé pour la tartoche.

Oldnoobie
25/08/2014, 09h22
Plop les gens, si vous voulez de la place et si ce n'est déjà fait, je crois que vous pouvez me kicker du groupe CPC pour Diablo 3.
En effet, je n'ai jamais trop pigé comment jouer en multi sinon en lançant le jeu pour voir s'il y a du monde et quémander une place dans un groupe, du coup je ne fais pas la démarche.
Ce topic, que je suis pourtant de temps en temps, me semble tourner en boucle sur manque de place+bonjour ajoutez moi svp+discussion sans fin sur une (ré)organisation.
A titre personnel, j'avais besoin de progresser en multi pour que mon perso puisse battre le last boss de l'extension RoS, mais vu l'investissement que ça demande et mes autres jeux en cours, je crois que je vais juste désinstaller, et considérer qu'avoir monté deux persos aura été une expérience suffisante, à reprendre peut-être un jour.
Enfin, suivant qq amis, j'ai replongé dans Wow. Du coup...
Je tiens cependant à remercier les qq canards avec qui j'ai pu échanger ici, pour leur disponibilité et leur sympathie. Je reviendrai ptet, mais pas avant plusieurs mois. A une prochaine !

Naity
26/08/2014, 20h08
Coucou a vous. Je sais pas si vous connaissez le fil des canards autoproclame "genereux", mais j'y offre une edition collector de D3. Dans un elan de generosite que je regretterais surement, j'ai decide d'elargir le cercle des canards eligibles a une partie des joueurs du clan [CPC] et [HCCPC]. Si vous voulez upgrader votre D3 en edition "bourgeois", venez vous renseigner ci-dessous:

http://tof.canardpc.com/view/cb3cbfb0-0929-4297-8b56-db535ba17b62.jpg
-> par ici <- (http://forum.canardpc.com/threads/91654-Le-topic-des-canards-g%C3%A9n%C3%A9reux-%C3%A9pisode-IV-Un-nouvel-espoir?p=8090585&viewfull=1#post8090585)

stavenger
26/08/2014, 21h49
bonsoir, j'aimerais bien rejoindre le clan soft si il reste de la place sinon le club c'est très bien aussi
mon battletag : stavenger#2222
merci d'avance

davzonline
29/08/2014, 19h27
Bonjour,

Je souhaiterais intégrer le clan Canard PC du mode Hardcore.
Mon BattleTag est le suivant : Davz#2738.

Merci à vous.

karrde
31/08/2014, 09h13
Bonjour,
J'aimerais bien intégrer le club Canard PC dans un premier temps. Mon BattleTag est : karde#2140.

Merci d'avance.

Redlight
01/09/2014, 11h44
Apparemment on parlerai de fusionner les club HC et SC ça en est où?

Timil
01/09/2014, 11h59
Salut a toutes,

J'aimerai rejoindre le club/clan soft: Timil#2780
De tout façon si ma présence diminue je m'auto-virerai du clan pour faire de la place :D

Je joue en saison et en failles majeur en ce moment (pas avec le même perso hein)

Puisque la 2.1 est pas mal et que les saisons sont sympas... autant continuer avec des gens sympas.

sissi
01/09/2014, 12h31
Apparemment on parlerai de fusionner les club HC et SC ça en est où?

Aucune idée sur une probable fusion. Il va falloir que l'on se penche sur le sujet ( et celui du ménage). Deux hic cependant : la dernière maj bouffe tout notre temps libre et pouvons nous infliger Ek et Pico à ceux qui ont la chance de ne pas les connaître ?

Dyce
01/09/2014, 12h44
meme si c'est dekéicat de decouvrir Ek et Picco....mine de rien, ils font partis de ceux qui m'ont le plus aider a PL.

Donc, je peux pas etre subjectif sur le sujet :)

sissi
01/09/2014, 12h57
meme si c'est dekéicat de decouvrir Ek et Picco....mine de rien, ils font partis de ceux qui m'ont le plus aider a PL.

Donc, je peux pas etre subjectif sur le sujet :)

Rassure moi, il y en au moins un des deux qui a rip lors d'une de ces phases ? :ninja:

Dyce
01/09/2014, 13h20
Rassure moi, il y en au moins un des deux qui a rip lors d'une de ces phases ? :ninja:

Oui c'est moi

Knockandor
01/09/2014, 14h49
Bonjour,
Je poste pas souvent (j'ai juste mis 20 mn a retrouver mon compte pour ce post).
La fusion HC/SC, mon humble opinion en quelques mots. Depuis que je joue au HC je ne touche plus au soft sauf en cas de gros update (histoire de pas crever bêtement). Avec la sortie du 2.1, quid du mini classement clan ? Post fusion ne risque-t-il pas de disparaitre (le classement) ? Ça serait dommage vu que Picco est pour une fois ranké (3ème ding 70 en HC !! GG Picco :) ). La manière de jouer est totalement différente entre les deux modes, dur de converger non ?
La fusion dans quel but ? Cet été j'ai été parfois seul et la seule chose que cela a change c'est de crever en partie publique plutôt qu'entre canards :)..
Oui en HC il y avait peu de joueurs actifs cet été mais c'etait l'été et depuis le patch 2.1, beaucoup de gens sont revenus.
Voilou mon tout petit point de vue de noob ;=)

PS : On n'a obtenu la garde de Picco et Ek, on les lâchera pas comme ça !

Naity
01/09/2014, 16h49
La fusion dans quel but ?

Le but c'est d'avoir un chat de clan constemment floodé actif en rameutant les pipelettes des deux clans :)

Ek-ZutWar
02/09/2014, 02h24
Je n'en ai pas encore reparlé à DisCamion mais je suppute ( généralement quand je dis ça, Picco se ramène direct ) qu'il faudra attendre que la new vague de early adopter qui trouve ça trop chanmé les saisons et qui compte rester 10 ans désinstalle le jeu dans 2 semaines. Oui je sais mon avis est méchant mais j'ai passé une sale journée. C'est vraiment mon ressenti, les mecs désertent le jeu, reviennent pour les patchs et se rebarrent après laissant trois rasés et un tondu dans chaque clan, c'est vraiment chiant. Faudra faire le ménage quand la hype se sera estompée.

Dyce
02/09/2014, 08h46
D'accord avec Ek sur ce coup là ;)

Timil
02/09/2014, 12h08
C'est pas un peu le joueur moyen ca?
Un peu de hype avec des serveurs bourrés, puis la zone avec trois gugus...

C'est comme ca partout, pourquoi pas ici?

Maximelene
05/09/2014, 17h29
Perso je fais clairement partie de ces gens qui partent 2 semaines après le patch, et je valide les propos de Ek. :p

ritoulerital
06/09/2014, 01h05
Salut à tous !
Fidèle de Diablo 3, je recherche un clan actif et étant donné que je suis un sacré Can'hardeur j'espère pouvoir intégrer celui de CanardPC.
Mon battletag : ritoulerital#2374

En espérant vite vous y retrouver !

Benitoren
09/09/2014, 09h57
salut,

je voudrais bien rejoindre le Club CPC aussi en SC svp : Benitoren#2955

merci d'avance

a+

ziltoïd
10/09/2014, 13h47
Yo les gens,

Y a encore de la place quelque part?
SC de préférence mais hc, c'est bien zaussi

ziltiti#2769

loulou de pomerany
10/09/2014, 13h54
Je n'en ai pas encore reparlé à DisCamion mais je suppute ( généralement quand je dis ça, Picco se ramène direct ) qu'il faudra attendre que la new vague de early adopter qui trouve ça trop chanmé les saisons et qui compte rester 10 ans désinstalle le jeu dans 2 semaines. Oui je sais mon avis est méchant mais j'ai passé une sale journée. C'est vraiment mon ressenti, les mecs désertent le jeu, reviennent pour les patchs et se rebarrent après laissant trois rasés et un tondu dans chaque clan, c'est vraiment chiant. Faudra faire le ménage quand la hype se sera estompée.

Difficile de te donner tord bien au contraire. J'arrive d'ailleurs après la guerre, mais je "plussois" à donf, d'autant plus que j'étais dans le clan SC puis je suis parti en HC et que pour le moment je rejoue en SC ... bref pour les girouettes comme moi ce serait top.

Redlight
10/09/2014, 15h01
Je suis de cet avis d'ailleurs j'ai déjà l'impression que le soufflet commence à retomber. Du coup il serait bon de merger dans un clan le noyau dur de joueur ? Quitte à orienter les gens de passage vers le club. D'ailleurs j'ai moi même fait le tri dans ma liste de contact.

D'ailleurs on on est ou des places dans le clan SC?

Isdrydge
10/09/2014, 16h48
Je suis du même avis que Red surtout que y'a des joueurs avec qui j'aimerai jouer (type Red) et que j'y pense jamais vu qu'on est pas sur le même chan.

En plus, vu la vivacité du chan, ca pourra faire que du bien de fusionner les 2, et pourquoi on attend le retour de Turio ?

Souly
10/09/2014, 16h58
Une chose importante : depuis le dernier patch, les préférences de chat sont conservées quand on quitte le jeu. Donc si vous cherchez des gens pour une partie, demandez sur le chat du club. Bon, ça suppose que tout le monde fasse la démarche d'afficher le chat du club.

Jean07
10/09/2014, 17h22
Plutôt qu'un tri à la hache entre le "noyau dur" et les autres, il suffit peut-être de lancer un clan 2.0, mêlant hc et sc, en acceptant les demandes comme elles viennent. Sur 150 places, il y a des chances que tous les vraiment actifs ne ratent pas le coche et seront les premiers à postuler.

Dis Camion
10/09/2014, 18h58
N'hésitez pas à faire du ménage en mon absence dans le clan softcore, hein !

Piccolafata
10/09/2014, 19h25
lancer un clan 2.0, mêlant hc et sc,

Oui ! C'est qu'est-ce qu'j'dis depuis, pfiouuuuuuuuuu...


Clan CPC et c'est tout, "la démocratie je lui chie dans la main" :VictorHugo:


meme si c'est dekéicat de decouvrir Ek et Picco....mine de rien, ils font partis de ceux qui m'ont le plus aider a PL.

Tu peux, surtout maintenant , te joindre à une session PL, demande.


pouvons nous infliger Ek et Pico à ceux qui ont la chance de ne pas les connaître ?


"la Sissi je lui chie dans la main" :PiccolaFata:


Picco se ramène direct

Je suis passé à travers, comme le rond de Sissi...

...wait !


je suppute

Comme la grosse Sissi ?



Ayé j'ai fini.

anonyme889
11/09/2014, 10h57
Comme vous me sentez moi tant que j ai des joueurs de saisons actifs avec qui faire du GR 28-32 ça me va.

Isdrydge
11/09/2014, 11h23
Bon qqun prend l'intiative de créer un nouveau clan ? pour faire le truc rapidement histoire d'avancer un peu sur le sujet ?

Redlight
11/09/2014, 11h30
Si je résume on a 3 options :

- rester tel quel
- supprimer les joueurs inactifs et migrer tout le monde dans le clan CPC (suppresion du clan HC?)
- créer un nouveau clan et migrer les actifs et ceux qui veulent dans celui ci. Ne pas toucher au deux autres.

J'ai bon? Si oui reste plus qu'a faire un sondage.

Isdrydge
11/09/2014, 11h53
Oui c'est ca pour moi.

Question conne, le tag CPC est déjà pris, si on refait un clan, on pourra pas le prendre ?

Ek-ZutWar
11/09/2014, 15h51
pourquoi on attend le retour de Turio ? parce que c'est le chef !!! :suceboules:

anonyme889
11/09/2014, 16h10
Je propose [CPC2.1] lol ou [CPCmieux]

Piccolafata
11/09/2014, 16h19
[CanardPC.com]

Karedas
11/09/2014, 16h34
Sinon y'a qu'a faire un club saisons, le [CPCzon]

Piccolafata
11/09/2014, 16h47
Je ne suis pas de ton avis.

Karedas
11/09/2014, 17h01
Moi non plus.

Piccolafata
11/09/2014, 17h04
Huhuhuhu

DjudjRed
11/09/2014, 18h00
Y a le tag [CoinPC] aussi ...
Ou alors tu sors tout le monde du clan CPC et il faut refaire la demande en jeu à un chef pour être réintégré, surtout que le club CPC est public et qu'on y est normalement déjà tous inscrits (donc accès au chan).
Tu devrais ramasser les 150 joueurs les plus actifs ... enfin à part pt'et Tuurio si il joue pas en ce moment :p

Objecteur
11/09/2014, 18h30
Une fusion une fusion une fusion! Ce sera quand même plus sympa d'être dix d'ici un mois que cinq! :ninja: Et puis, il faut que les gens du SC goûtent aux vannes pourries de Picco avant de déserter le jeu. Ptetre même que ça les décidera à quitter le navire encore plus rapidement! B)

Piccolafata
11/09/2014, 18h43
M'enfous moi je fais l'unanimité !

Isdrydge
12/09/2014, 10h17
On enchaine ?

Aghen
12/09/2014, 10h38
ça sert a rien de créer un nouveau Club/Clan.
Autant virer tout le monde des clans, et recommencer avec les invitations.

Isdrydge
12/09/2014, 11h03
Y'a que le chef qui peut prendre la main pour faire ca ?

Redlight
12/09/2014, 11h08
J'ai créer un sondage sur strawpoll : http://strawpoll.me/2548849

Isdrydge
12/09/2014, 11h14
J'ai créer un sondage sur strawpoll : http://strawpoll.me/2548849

C'est un homme bien ce Red ! Et sinon qui peut faire quoi dans la guilde ?

Redlight
12/09/2014, 11h18
On a qu'a laisser le week end passer pour laisser au gens le temps de voter et on avise lundi.

loulou de pomerany
12/09/2014, 14h05
J'ai voté pour un nouveau clan car si l'on y perdrait le tag on éviterait le choix parfois très personnel de devoir juger qui est perdu corps est bien ou seulement égaré.

Redlight
12/09/2014, 14h43
Rien compris

DjudjRed
12/09/2014, 15h24
Je crois qu'il veut dire qu'un nouveau clan éviterai de faire des erreurs du genre "lui il joue plus ... hop y dégage" alors que le gars il est p'tet juste dans l'incapacité de jouer pour le moment.
Cela dit comme je le faisais remarquer, il existe un Club CanardPC avec un chat ... sur lequel on peut faire des requêtes pour être réintégré au clan.

loulou de pomerany
12/09/2014, 16h29
Je crois qu'il veut dire qu'un nouveau clan éviterai de faire des erreurs du genre "lui il joue plus ... hop y dégage" alors que le gars il est p'tet juste dans l'incapacité de jouer pour le moment.
Cela dit comme je le faisais remarquer, il existe un Club CanardPC avec un chat ... sur lequel on peut faire des requêtes pour être réintégré au clan.

C'est ça l'idée.

sissi
12/09/2014, 16h34
Et les indemnités pour les officiers en cas de migration vers un nouveau clan ? Je veux mon parachute doré.