PDA

Voir la version complète : [Diablo 3] Le Clan / Club Canard PC - Écrémage de la liste des membres inactifs

Page : 1 [2] 3 4 5 6

Dis Camion
10/03/2014, 13h37
Je ne trouve pas le club dans la liste des clubs, il est privé ?
Dans ce cas je veux bien une place dans le club ! Battletag: Finish#2116

C'est effectivement un club privé. L'intégration du clan se fait uniquement sur invitation. Essaie d'inviter les officiers, le premier qui sera connecté t'enverra l'invitation !

anonyme889
10/03/2014, 14h36
Règle numéro 1 : "On ne parle pas du Fight Club®" ;) et un futur bienvenue a toi

Harlockin
10/03/2014, 18h06
Yub yub!

J'aimerai aussi avoir une petite invitation s'il reste de la place :)
Byla#2279

Ethelka
10/03/2014, 18h44
Hop, s'il reste de la place, Ethelka#2512 serait heureux de vous rejoindre!

wakabayashi
10/03/2014, 18h58
Je fais partie du Clan mais pas du club, serait-il possible de rentrer dans le club? Waka#2411

doudou1408
10/03/2014, 21h19
Si vous voulez bien de moi ça peut-être sympa : Eldarock#2640.

Level 12, mais je suis étudiant, je risque de grimper vite :ninja:

Volkov
10/03/2014, 22h05
Pas besoin d'être étudiant ou chômeur, en PL tu peux monter lvl 60 en deux heures environ :ninja:

doudou1408
10/03/2014, 22h47
Je veux pas me faire PL pour mon 1er "run". Je veux découvrir la campagne tranquille quand même.

curunoir
10/03/2014, 23h07
Bonjour j'aimerais faire partie du cleube si possible : curu#2118

Volkov
10/03/2014, 23h11
Je veux pas me faire PL pour mon 1er "run". Je veux découvrir la campagne tranquille quand même.

Ah tu n'as jamais fait la campagne ! Ah ben bien sur fais la campagne à ton aise, elle est fun :) En plus maintenant avec le nouveau choix de difficultés, il y a moyen de faire ta première campagne sans rouler sur les mobs, ce qui est quand même plus intéressant.

doudou1408
10/03/2014, 23h59
Ah tu n'as jamais fait la campagne ! Ah ben bien sur fais la campagne à ton aise, elle est fun :) En plus maintenant avec le nouveau choix de difficultés, il y a moyen de faire ta première campagne sans rouler sur les mobs, ce qui est quand même plus intéressant.

Ouais, j'ai démarré direct en Expert, c'est plutôt sympa, et même tendu sur certains packs :)

sissi
11/03/2014, 00h09
Qui c'est qui Hateryu ?

Volkov
11/03/2014, 01h49
Ouais, c'est qui ?! Qu'il se dénonce :)

---------- Post added at 01h49 ---------- Previous post was at 01h48 ----------

Ouais, j'ai démarré direct en Expert, c'est plutôt sympa, et même tendu sur certains packs :)

Clairement, je me souviens de mon premier run quand le jeu est sorti, c'était trop facile et je m'emmerdais. Maintenant c'est fun même en difficile quand tu crées un nouveau perso.

Nyuu
11/03/2014, 11h11
Qui c'est qui Hateryu ?

C'est moi, je ne traîne pas des masses sur cette section du forum, ça serait du temps de jeu perdu B)

En revanche je peux animer le chat à coup de blagues teutonnes.

J'avais fait des demandes d'ajout pour demander une invite au clan, que j'ai reçue hier.

Kosoner
11/03/2014, 12h54
Coucou les Canards,
J'aimerai bien rejoindre votre Club privé afin de reroll,pex,pl en sc ou hc selon l'envie du moment ;)
Bt : Rone#2119

sissi
11/03/2014, 15h49
C'est moi, je ne traîne pas des masses sur cette section du forum, ça serait du temps de jeu perdu B)

En revanche je peux animer le chat à coup de blagues teutonnes.

J'avais fait des demandes d'ajout pour demander une invite au clan, que j'ai reçue hier.

Ok, parfois, c'est un peu galère pour trier les demandes de types qui sortent de je ne sais où (partie publique en fait) de ceux qui veulent intégrer l'élite de la mochittude. Là, j'avais pas vu de post de demande, donc j'ai attendu avant d'accepter.

EvilPNMI
11/03/2014, 21h11
Idem, comme à peu près tout un chacun qui passe par ici, je suis pas contre une invitation. Clan/Club, whatever. Je joue / meurs surtout en HC, mais j'ai deux persos mous s'il faut donner un coup de main. J'ai plein de monks mortes dans mon cimetière, et j'en recommence une, là. I BELIEVE.

BT : Lestaelle#2902 (J'ajoute les contacts à contacter en parallèle :ninja: )

EDIT : merci manitra, I'm in :3

Ferre
11/03/2014, 22h57
Bonjour,

J'aimerai une petite invit pour le club si possible (Ferre#1892). Merci ! :D

Dis Camion
12/03/2014, 10h55
La création du 2e clan se rapproche à grands pas.
Le premier clan arrive à quasi-saturation, avec d'ores et déjà plus de 140 membres sur les 150 qu'autorise le clan, et des invitations quotidiennes qui se poursuivent.

Il est très vraisemblable qu'avec l'arrivée de l'extension, l'afflux de canards sera relativement massif.
La création du 2e clan sera annoncée prochainement, avec des modalités d'intégration dans un clan ou l'autre qui seront précisées.
Il serait dommage de laisser des canards sur le carreau lors de la sortie de l'extension.

Le sondage sur les modalités d'appartenance au 2e clan semblent s'orienter vers une répartition Softcore / Hardcore.
Bien que le clan SC risque d'être nettement plus peuplé que son homologue HC, on pourra toujours prévoir de caser les petits nouveaux SC dans le clan HC en attendant que des places se libèrent (ca leur permettra de se frotter directement au pire de ce que D3 a à nous offrir en matière d'humour, les joueurs hardcore :ninja:).

Pour ma part, j'y vois plutôt des avantages puisque j'ai déjà ma petite idée sur les officiers du clan HC :trollface:

EDIT: Dans l'hypothèse de la création d'un clan HC, le tag devra rester le même, mais on laisse le droit aux joueurs Hardcore à l'autodétermination (choisissez un joli nom !).

Redlight
12/03/2014, 11h08
La création du 2e clan se rapproche à grands pas.
Le premier clan arrive à quasi-saturation, avec d'ores et déjà plus de 140 membres sur les 150 qu'autorise le clan, et des invitations quotidiennes qui se poursuivent.

Il est très vraisemblable qu'avec l'arrivée de l'extension, l'afflux de canards sera relativement massif.
La création du 2e clan sera annoncée prochainement, avec des modalités d'intégration dans un clan ou l'autre qui seront précisées.
Il serait dommage de laisser des canards sur le carreau lors de la sortie de l'extension.

Le sondage sur les modalités d'appartenance au 2e clan semblent s'orienter vers une répartition Softcore / Hardcore.
Bien que le clan SC risque d'être nettement plus peuplé que son homologue HC, on pourra toujours prévoir de caser les petits nouveaux SC dans le clan HC en attendant que des places se libèrent (ca leur permettra de se frotter directement au pire de ce que D3 a à nous offrir en matière d'humour, les joueurs hardcore :ninja:).

Pour ma part, j'y vois plutôt des avantages puisque j'ai déjà ma petite idée sur les officiers du clan HC :trollface:

EDIT: Dans l'hypothèse de la création d'un clan HC, le tag devra rester le même, mais on laisse le droit aux joueurs Hardcore à l'autodétermination (choisissez un joli nom !).

Jeckhyl président ! Jeckhyl président ! Jeckhyl président ! Jeckhyl président !

PouleParty
12/03/2014, 15h57
Sinon en dépit de la fuquingue maintenance qui nous empêche de jouer à notre jeu préféré toute une journée, je donne mon battletag en prévision de la fin de celle ci : ArTuus86#2597 si c'est toujours possible de faire clan+club ^^

ninja67
12/03/2014, 17h27
Salut à tous, bon, comme pas mal de monde je présume, j'ai mis à jour, toussa.... (je suis faible ! :'( )

Mon battletag : Aoloth#2655

@+ en jeu ! ;)

Hasunay
12/03/2014, 20h20
Bon je comprend pas grand chose à st'histoire de clan/club mais je veux bien qu'on m'invite ^_^ : Hasunay#2937

sissi
12/03/2014, 20h24
Demande envoyée, contacte moi pour finaliser.

ToulouseBagdad
12/03/2014, 20h52
Bon ben pour ma part je reprend le jeu en repartant de 0 (raz des persos tout ça...) pour le redécouvrir en version 2.0. Donc si je pouvais avoir une invitation je dis pas non :)

Belogarn#2503

sissi
12/03/2014, 21h31
Ajoutez nous, en jeu on ne pense pas trop à venir lurker ici.

Piccolafata
12/03/2014, 23h29
vers une répartition Softcore / Hardcore..

Je pense sincèrement que on aurait dû faire une répartition liée à l'historique CPC/D3 et mettre dès le début le deuxième clan pour les nouveaux dont les plus actifs auraient eu moyen de changer de clan.

Cela aurait permis une activité plus vive sur le Club.

Jeckhyl président ! Jeckhyl président ! Jeckhyl président ! Jeckhyl président !

PERDU !

C'est Ek.

sissi
12/03/2014, 23h35
Le clan HC va mourir donc.

Hybrid
13/03/2014, 02h02
Yo. Comme beaucoup de gens je reprends D3 avec le nouveau patch, après avoir abandonné assez rapidement la version vanilla. Déjà préco l'extension et je compte bien farmer comme un porc, si c'est possible de m'inviter clan + club: Hybridium#2403

Harest
13/03/2014, 03h36
Opé clan + club aussi. BTag : Harest#2396 (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Harest-2396/) :ph34r:. Je joue majoritairement softcore.

Aghen
13/03/2014, 09h19
Pour qu'il y ait de la vie sur le chan, il faudrait surtout pouvoir supprimer les notifs de hauts faits et de légendaires.
Ce qui n'est pas possible j'ai l'impression.

Dis Camion
13/03/2014, 10h59
Je pense sincèrement que on aurait dû faire une répartition liée à l'historique CPC/D3 et mettre dès le début le deuxième clan pour les nouveaux dont les plus actifs auraient eu moyen de changer de clan.

Cela aurait permis une activité plus vive sur le Club.

L'argument se tient. Sauf que :
1) Si on a fait un sondage, ce n'est pas pour mieux s'assoir dessus ensuite
2) Une répartition telle que tu la proposes, on y avait réfléchi, et la part d'arbitraire est trop grande. Ca donnera beaucoup plus de boulot de suivi et très franchement, je pense que la plupart des officiers s'en passeront volontiers.
3) Scinder en deux la communauté dès le lancement du patch aurait conduit à accentuer le fossé entre anciens et nouveaux joueurs (que ce soit sur D3 ou le forum). Pas sûr que ce soit la meilleure des solutions.
4) Je reste EXTREMEMENT circonspect sur le véritable intérêt du club (qu'il s'agisse du club CPC ou d'un autre) à l'heure actuelle. Les fonctionnalités sont vraiment trop limitées. Au mieux, on a une fenêtre de discussion, mais ça s'arrête là.

La communauté Canard PC risque d'être volumineuse. C'est pas dit que 2 clans suffiront à la sortie de l'extension. On verra bien.

Pour le moment, l'accent va être mis sur la création du clan HC. Ekzutwar sera le chef et nommera ses officiers en charge du recrutement (Sir, Yes, Sir !).
J'ai comptabilisé une trentaine de canards qui pourraient opérer la bascule entre le clan actuel et le futur clan HC.

Les joueurs les moins actifs en SC seront punis et seront mis en stage de redressement au milieu des barbus dans le clan HC, histoire de leur apprendre la vie.
On va fonctionner comme ça dans un premier temps.
Clan 1 CPC Softcore : le gros des troupes, principalement joueurs SC
Clan 2 CPC Hardcore : les joueurs principalement HC + les petits joueurs / les inactifs / les punis du clan 1

Reste à trouver le nom du clan Hardcore. Pour ça, je laisse Ekzutwar s'en occuper avec les couillus !

En attendant la création du 2e clan, les inscriptions risquent d'être suspendues (au moins pour les clans), car la limite des 150 membres va être atteinte dans la journée. Je mettrai à jour le post initial dès la création du 2e clan.

A compter d'aujourd'hui, merci de préciser dans quel clan (SC ou HC) vous souhaitez être intégré.

110010100
13/03/2014, 11h20
Bonjour chers canards !
Si vous voulez bien de moi, je me porte volontaire pour faire partie d'un club / clan cpc de D3 avec une préférence pour du SC.
Mon BattleTag est le suivant : Rugard#2740
mon perso se situe => ici (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rugard-2740/hero/6696651)

Redlight
13/03/2014, 11h21
Blabla]

1) true
2) true
3) particulièrement true
4) Depuis que le club est passé privé on ne voit plus les membres. La première semaine c'était pas mal avec le roster, on manquait juste de canard dans le chat du club

Comme vu avec Ek perso je vais basculer dans le clan HC même si je vais aussi bcp jouer SC.

Message au nouveau, je vous préviens dans le clan HC ça va pas rigoler vous serez avec des barbus, des bonhommes. Alors on veut entendre moufter personne que ce soit bien claire. On va se charger de faire de vous des hommes , tas de ramassis !

Pour vous mettre dans l'ambiance :

x5wvx5

Nickocko
13/03/2014, 12h17
Je suis partant pour basculer dans le clan HC ^^

Piccolafata
13/03/2014, 12h38
1) «Par la statistique, je pourrais prouver l’existence de Dieu.» George Gallup, ça résume mon idée du sondage.

2) Pour l’arbitraire, je te quote ^^ :

Clan 1 CPC Softcore : le gros des troupes, principalement joueurs SC
Clan 2 CPC Hardcore : les joueurs principalement HC + les petits joueurs / les inactifs / les punis du clan 1

3) Une majorité de clubs/Associations/Cercle... voir jeux fonctionnent de cette manière, tu persévères tu es récompensé.

J'arrête de faire caguer. Je me plie à votre haute bienveillance Grand Stratéguerre.

Aghen
13/03/2014, 13h15
J'veux bien passer en HC aussi, j'y reviendrais quand j'aurais un PC me permettant de jouer normalement.

Yamayo
13/03/2014, 13h59
Message au nouveau, je vous préviens dans le clan HC ça va pas rigoler vous serez avec des barbus, des bonhommes. Alors on veut entendre moufter personne que ce soit bien claire. On va se charger de faire de vous des hommes , tas de ramassis !

http://media.tumblr.com/df667e712729a64e6bcbe40a36154823/tumblr_inline_mfuspsAKdK1ryl7s4.gif

EvilPNMI
13/03/2014, 14h12
Clan HC pour moi aussi :love:

Objecteur
13/03/2014, 14h26
HC aussi pour ma part...

Lucco
13/03/2014, 14h39
HC! je ne joue pas avec les fillettes ;-)

doudou1408
13/03/2014, 14h56
Après avoir fait la campagne en SC, je compte rejoindre les vrais, les barbus :ninja:

Guntlet
13/03/2014, 16h03
Après avoir repris depuis peu D3 je postule pour intégrer un clan/club en SC , je joue sorcier, merci......Guntlet #2544

Zulldeath
13/03/2014, 16h20
Si c'est possible de me (faire) mettre ou vous voulez, quand vous voulez, et sans tendresse, on est pas des tafioles.
Ca serait vraiment trop kawai.
Merci d'avance
Cordialement

Le barbouz en SC (tout en latex)

Dis Camion
13/03/2014, 16h35
Si c'est possible de me (faire) mettre ou vous voulez, quand vous voulez, et sans tendresse, on est pas des tafioles.
Ca serait vraiment trop kawai.
Merci d'avance
Cordialement

Le barbouz en SC (tout en latex)

Donne ton Battletag sinon t'auras une fessée avec des clous rouillés.

Zulldeath
13/03/2014, 17h32
Et voila ( mais est-ce qu'on peut garder les clous rouillés quand meme ?)
Zulldeath : Zulldeath#2477

Wid
13/03/2014, 17h53
Je postule aussi pour clan/club SC si possible. :)

Wid#2827

Praag
13/03/2014, 19h55
Ah si y'a un clan HC ca m'intéresse, je postule donc.

Praag#2519 (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Praag-2519/career)

Ek-ZutWar
14/03/2014, 01h42
Plop,

Je ne sais pas quand a eu lieu le "big crunch", aussi appelé le "merde on est 150, y a plus de place" mais celui-ci est en passe d'être jugulé par la création d'un second clan.

Comme le sondage, qui a vu 109 canards y participer, le préconise il y aura donc un clan HC, où, j'espère, l'immense majorité des canards ne jouant presqu'exclusivement HC se retrouveront, ainsi que, et c'est là que c'est magique, les nouveaux venus qui se signaleront à partir de maintenant dans ce même topic, ce qui était le second choix plébiscité par les canards. Ce qui nous fait, au total, une écrasante majorité pour cette solution de 69.73 % des voix. Oui, les coalitions sont souvent contre nature mais elle se rejoigne parfois pour l'emporter.

Dans l'immédiat je vais m'affairer a créer le clan, avec un nom assez générique, mais néanmoins transparent de Canard PC HC avec le tag CPC pour ne pas perdre les nouveaux.

Dans un second temps il faudra que je nomme des officiers qu'il faudra contacter in-game pour avoir une invitation au clan.

Il faudra aussi privilégier le transfert de joueurs SC débutant qui trouveront plus facilement du monde pour progresser plutôt que de se voir offrir comme unique proposition des runs T4 avec des malades qui rushent partout parce qu'ils connaissent le jeu par coeur. Ceux qui se reconnaissent dans ce cas de figure n'auront qu'à laisser leurs BattleTag plus bas.

J'ai fait une liste non exhaustive des canards susceptibles de rejoindre le clan HC et qui ne sont pas encore dans ma liste d'amis. Mais le mieux sera bien sûr de me demander directement en ami IG.

A cette fin je laisse mon BT ici :

EkZutWar#2260 ( vive le copier-coller :rolleyes: )

Ainsi que celui de Redlight qui a gentiment accepté d'être mon premier officier :

Redlight#2926

Mes horaires de jeu en semaine sont grosso modo de 22H à 2 voire 3 ou 4H du mat' ce qui n'est pas des plus pratiques j'en conviens. Ce week end je serai évidemment beaucoup plus présent.

Une dernière chose, comme le préconisait DisCamion, l'OP, il faudra privilégier l'utilisation du chat du club pour ne pas nous perdre de vu pour autant.

Merci de votre attention.

sissi
14/03/2014, 03h01
Plop,

plutôt que de se voir offrir comme unique proposition des runs T4 avec des malades qui rushent partout parce qu'ils connaissent le jeu par coeur

On ne rushe pas Môssieur, on optimise les déplacements.

110010100
14/03/2014, 09h10
Merci sissi je me resservirai de ta phrase ... j'adore

Dis Camion
14/03/2014, 11h30
Il faudra aussi privilégier le transfert de joueurs SC débutant qui trouveront plus facilement du monde pour progresser plutôt que de se voir offrir comme unique proposition des runs T4 avec des malades qui rushent partout parce qu'ils connaissent le jeu par coeur.

On fait comme on peut pour dégoûter les débutants en tuant tous les monstres sans qu'ils aient le temps de rien toucher. On les laisse crever sur les élites sans les rez, on désenchante les légendaires qui pourraient les intéresser et, si on peut, on leur taxe leurs pognon. On crie bien sûr au scandale dès qu'ils lootent un légendaire intéressant.

Si le Hardcore est le lieu de la fraternité, de l'altruisme et de l'amour viril, le Softcore est celui de l'égoïsme, un monde sans pitié où les faibles sont écrasés comme des mouches sur un pare-brise, où l'on se marre des RiP qu'on voie sur le Panthéon des Héros.

Quoiqu'il en soit, content d'apprendre qu'on va dé(sen)gorger le poireau très bientôt.
Les canards sont en marche !

Je mettrai à jour le post initial dans l'après-midi.

PS: dès que tu as la liste complète des officiers HC, dis le moi, je pourrais les promote dans le club.

110010100
14/03/2014, 12h16
Je suis pas tout a fait d'accord avec toi car en SC certaines personnes jouent de façon à progresser ensemble et à donne son loto inutile au autre bien sur pas tout le monde d'où le terme il ne faut pas faire de généralité ;) après si le HC est comme tu l'indiques je veux bien migrer en HC mais le peux que j'ai pu faire ne s'est pas soldé de façon positif ... (RIP mon barbare ...) après s'il y a des noobz0r en HC pour me rejoindre je suis partant ;)

loulou de pomerany
14/03/2014, 12h20
Je suis pas tout a fait d'accord avec toi car en SC certaines personnes jouent de façon à progresser ensemble et à donne son loto inutile au autre bien sur pas tout le monde d'où le terme il ne faut pas faire de généralité ;) après si le HC est comme tu l'indiques je veux bien migrer en HC mais le peux que j'ai pu faire ne s'est pas soldé de façon positif ... (RIP mon barbare ...) après s'il y a des noobz0r en HC pour me rejoindre je suis partant ;)

Je joue HC depuis peu de temps, ma Barbarine n'a pas encore réussis à mourir, je compte rejoindre le clan HC bien que je sois un gros bourrin qui ne doive sa survie qu'a des concours de circonstances successifs.

kilfou
14/03/2014, 12h21

Dis Camion était ironique. :)

Dis Camion
14/03/2014, 12h21

http://3.bp.blogspot.com/-KUgAG5jLK8k/T1nxeH0hRoI/AAAAAAAAAbc/RUgcZVoRnIU/s400/Le-second-degr%C3%A9-pour-les-nuls.jpg

EDIT : grilled

Zlodh
14/03/2014, 12h23
un gros bourrin qui ne doive sa survie qu'a des concours de circonstances successifs.

T'inquiètes pas trop, c'est le lot de tout bon joueur HC.

110010100
14/03/2014, 12h28
J'avoue qu'il y a de l'ironie dans ce qu'il a dit mais malheureusement il existe des joueurs comme décris par dis camion après oui je pense que la communauté des canards n'est pas comme ça et heureusement ... :sors les rames:
après pour en revenir au HC je suis trop bourrin même en SC je rush comme un cochon donc voila mais sinon oui je suis partant pour du HC.

Redlight
14/03/2014, 13h08
De toute manière je compte faire pas mal de SC. Si je suis dans le clan HC c'est surtout par affinités. Alors il y aura tjrs de la place dans ma partie pour les noobs :)

Bibeuf
14/03/2014, 13h36
Il faut dire que Red sait comment attirer les noobs : il les nourrit aux grains jaunes garantis 100% affixes utiles. En revanche il a un humour de merde, même Laurent Gerra est plus drôle que lui.

110010100
14/03/2014, 13h41
Je connais pas personnellement Redlight encore moins son humour ... mais un peu plus celui de Laurent Gerra et j'espère pour lui (Redlight) que tu déconnes (Bibeuf)

Redlight
14/03/2014, 13h43
Mon idole c'est Nicolas Canteloup :wub:

110010100
14/03/2014, 13h48
j'avoue il se débrouille pas mal du tout, j'aime bien aussi ... Mickael Vendetta :siffle: c'est un bon comique non ? :lol:

narakis
14/03/2014, 14h27
Hum les clan hc et sc sont déjà séparé ou pas ? J'ai postulé à la base pour le sc mais vu que le patch 2.0.1 à supprimer le truc qui m’empêchait de me mettre au hc (Se retaper 4 fois l'histoire avec chaque personnage) je changerait me mettrait bien au hc.

Donc du coups je repostule Styx#210 pour clan + club (hc)

Piccolafata
14/03/2014, 15h25
Hum les clan hc et sc sont déjà séparé ou pas ?

« À vos intuitions, vous fier, il faut. »

http://lh5.ggpht.com/-ouYn5Z1JMGE/UOUI_wpEI8I/AAAAAAAAFhM/YqudW2YKkQM/Yoda_thumb12.jpg?imgmax=800

Yamayo
14/03/2014, 15h56
Mon idole c'est Nicolas Canteloup :wub:
Moi c'est Kev Copé
http://cache.20minutes.fr/illustrations/2014/03/13/capture-ecran-zap-tele-13-mars-2014-1529442-616x380.jpg

Et chaud pour le clan des momoches

Ek-ZutWar
14/03/2014, 16h49
Hum les clan hc et sc sont déjà séparé ou pas ? J'ai postulé à la base pour le sc mais vu que le patch 2.0.1 à supprimer le truc qui m’empêchait de me mettre au hc (Se retaper 4 fois l'histoire avec chaque personnage) je changerait me mettrait bien au hc.

Donc du coups je repostule Styx#210 pour clan + club (hc)

ETA ce week end je pense, il faut que je peaufine les derniers détails et que je ne termine pas mon taf trop tard comme hier.

Hem
14/03/2014, 17h02
Hem#2707 pour du sc.

Invitez moi bande de ploucs! (s'il vous plait)

KabaK
14/03/2014, 21h51
Salut les canards.

S'il vous reste un peu de place pour un noob sc mon blaze c'est KabaK#2786.

Ek-ZutWar
15/03/2014, 12h20
Bonjour,

Je crée aujourd'hui le clan CPC HC pour les joueurs HC et les nouveaux venus ne pouvant plus intégrer le clan SC qui est full, ainsi que les joueurs débutants et/ou peu actifs qui libéreront des slots pour des joueurs plus expérimentés et/ou actifs.

Tous ceux souhaitant le rejoindre et faisant déjà partie du clan CPC doivent d'abord quitter celui-ci afin que mes officiers et moi puissions vous incorporer dans le nouveau clan.

Ne quittez le clan qu'une fois que mes officiers ou moi vous auront dans notre liste d'amis pour plus de facilité, sinon il reste tjrs le chat du club pour vous signaler ou encore mieux ici même sur ce topic.

gransdar
15/03/2014, 17h15
Hello !
Après avoir jouer avec quelques canards à l'instant ( et d'être enfin lvl 60 avec mon barbare ^^ ) je veux bien rejoindre le clan/club/guilde si possible :)

ID : Gransdar#2436

Je reprends doucement depuis la mise à jour ! J'avais complétement abandonné le jeux quelques mois après sa sortie.

Jean07
15/03/2014, 18h36
Je veux bien passer du clan SC au HC, vu que je ne sais pas à quel rythme je vais rejouer.

En plus j'avais delete mes lvl60 il y a des mois, blasé de D3 1.0 ; il faut déjà que je remonte des persos.

Et puis je compte jouer autant en HC qu'en SC.

Donc je vais me rapprocher des officiers HC in-game pour faire le passage.

Jean#2100

Mephisbifron
15/03/2014, 20h08
Salut.

Est-ce qu'il vous reste un peu de place pour mon barbare mephisbifron#2499.

Je joue en HC avec mon barbare et en sc avec mon sorcier 40.

A bientôt

Grimar
16/03/2014, 02h00
Hello, je libère ma place du clan SC, cependant je reste dans le club. :)

Fenrhis
17/03/2014, 09h43
Bonjour ami canard, je souhaiterais m'engager auprès de votre clan ou club (selon les places qui restes :p).

Je dispose de plusieurs personnages 60 (Barbare, Chasseur de démon et Sorcière), mon personnage principal est ma sorcière, je suis actuellement parangon 67 (mais en constante évolution), j'ai un dps sur mon profile de joueur autour des 87k (je crois) et sur ma fiche de perso (touche I in game) autour des 120k.

Mon btag : ezhe#2639, au plaisir de jouer avec vous !

Naity
17/03/2014, 12h08
Tous ceux souhaitant le rejoindre et faisant déjà partie du clan CPC doivent d'abord quitter celui-ci afin que mes officiers et moi puissions vous incorporer dans le nouveau clan.

Le grand Parmentier m'a conseillé de quitter le clan CPC pour le clan HCCPC et grand bien lui en a pris car le clan roxx!

Vientez et joignez, oui nide iou.

braggon
18/03/2014, 11h17
Bonjour,
J'aimerai bien rejoindre le Club cpc (etant deja dans un clan)
mon tag Bnet : braggon#2313
@+ pour run !

Harest
18/03/2014, 11h33
A priori ça ne sert à rien de poster ici. Les invites semblent être en suspens ou alors c'est merdique et ils n'ont pas été capables de faire un système d'invitation asynchrone mais dans ce cas faudrait peut-être màj le premier post.

Bon en même temps perso j'ai revu le fait de prendre l'extension même gratuitement. J'ai pas envie de gonfler leurs stats même s'ils ont fait des modifs. J'aime pas Blizzard et leurs pratiques toujours plus à chier. Et surtout ça changera rien au fait qu'à un moment tu ne progresses plus à moins d'un quasi-miracle.

Edit @Dessous : Ben c'est déjà fait comme beaucoup ici mais qui n'ont semble-t-il rien reçu.

Naity
18/03/2014, 11h33
Bonjour,
J'aimerai bien rejoindre le Club cpc (etant deja dans un clan)
mon tag Bnet : braggon#2313
@+ pour run !

Tu peux t'ajouter au club tout seul il me semble...

Ek-ZutWar
18/03/2014, 13h06
Non, il faut que quelqu'un du club le fasse, je t'ajoute ce soir, Braggon, si ce n'est pas déjà fait.

@Harest : Je ne comprend pas tout ce que tu racontes, mais si tu veux être intégré dans le clan/club il faut que tu laisses ton Btag, sinon, je ne sais pas quoi te dire à part "chaussette".

edit : ok j'ai ton btag, je t'ajoute ce soir.

Buite
18/03/2014, 13h38
---------- Post added at 13h38 ---------- Previous post was at 13h35 ----------

[/COLOR]Je pourrai être ajouté au club svp?

Mon battletag c'est Buite#2628

Ek-ZutWar
18/03/2014, 20h46
Je t'a (sic) ajouté comme ami, après on finalise pour le club dès que tu te connectes.

Ne soyez pas surpris si ensuite je vous vire de ma liste d'ami, elle n'est pas infini et je dois faire de la place pour les nouveaux.

Edit : fait pour Harest et braggon. Si j'oublie des gens relancer moi ici, ou venez me crier dans les oreilles sur mumble comme coucouche ^^ !

Schmoul
20/03/2014, 00h10
Salut ! Ca fait un moment que je traîne sur le forum et que je rejoue un peu plus a Diablo, mais c'est toujours mieux avec les copains !
J'aimerais bien être ajouté aussi si possible !

Battletag : Schmoulax#1152

Merci

Dis Camion
20/03/2014, 09h47
Salut ! Ca fait un moment que je traîne sur le forum et que je rejoue un peu plus a Diablo, mais c'est toujours mieux avec les copains !
J'aimerais bien être ajouté aussi si possible !

Battletag : Schmoulax#1152

Merci

Coin ! Plutôt clan Softcore ou Hardcore?

Schmoul
20/03/2014, 11h37
CoinCoin ! Plutôt Soft pour l'instant, merci :)

Voilà mon profil (http://eu.battle.net/d3/en/profile/schmoulax-1152/hero/10808519)

Redlight
20/03/2014, 14h21
CoinCoin ! Plutôt Soft pour l'instant, merci :)

Voilà mon profil (http://eu.battle.net/d3/en/profile/schmoulax-1152/hero/10808519)

Je t'ai ajouté en tant qu'ami ;)

Etheon
20/03/2014, 21h13
Je viens de reprendre Diablo après une lonnnnnngue pause, et ya un truc négatif, je me fais chier durant mes phases de farm ! Du coup si je peux rentrer dans le clan soft des canards, ça m'intéresse :) battle tag Etheon#2710

chriszep
21/03/2014, 09h38
Hello j'ai retrouvé la joie de DIII avec ma sorcière et la maj
Pouvez vous m'intégrer au clan softcore svp ?
cartmann60#2254

Merci !

Ez.
21/03/2014, 18h58
Bonjour, comme beaucoup, je me suis remis doucement à D3 avec le patch. Si je pouvais rentrer dans le clan Soft, se serait un plaisir !
eZra#2560

TGWR
22/03/2014, 09h12
Avec l'arivée du Patch j'ai pu chopper D3 a 10€ du coup rajoutez mon battletag en soft TGWR#2112

Ek-ZutWar
22/03/2014, 15h18
Moi je te mettrais bien dans le clan HC TGWR ^^, je t'ajoute et on en parle.

kilfou
22/03/2014, 16h08
Une place dans le club ça me dirait bien, histoire de trouver du monde plus facilement.

bebars2525

Merci :3

Ek-ZutWar
22/03/2014, 17h25
Invit' envoyée, mais je ne serais connecté qu'après manger, si qqun peut le faire avant tant mieux. ^^

Keizo Nishi
22/03/2014, 23h59
Hop ! comme ca fais un petit moment que je me suis remis avec le patch 2.0 et que je viens seulement de me rendre compte a partir d'hier que les clans permettait de voir les drop des autres membres (ce qui est toujours interessant pour faire son curieux sur les drop :p )
Avec l'extension qui sort mardi je pense continuer le farming sur D3 et avec l'ambiance sur CPC quoi de mieux ? :) (je ne joue qu'en softcore par contre)
battletag Keizo#2302

Canarrhes
23/03/2014, 04h37
Une petite invit' dans le Clan?

Shylar#2265

J'ai voté: Un clan ou plus, réunis au sein d'un club pour que tout le monde puisse discuter

Dis Camion
23/03/2014, 09h20
Bonjour à tous.

Il y a eu un petit incident hier sur le chat de clan Softcore. Je ne vais pas revenir dessus mais juste vous rappeler quelques règles essentielles, à savoir que les règles du forum se transposent très bien pour ce qui est de la fenêtre de dialogue de clan sur D3 :
1) Vous n’êtes pas sur 4Chan. Pas de pédophilie (réelle ou suggérée), de racisme, de xénophobie, de piratage, d'apologie des drogues, de snuff/gore, d'homophobie. Rien de ce qui tombe sous le coup de la loi française.
2) Vous n'êtes pas dans une garderie. Écrivez correctement (pas de langage SMS, de la ponctuation et une orthographe correcte). Pas d'agressivité gratuite, de provocations ou de règlement de comptes (on ne publie pas les conversations privées sans l'accord des deux parties), pas d'humiliation des nouveaux arrivants et des néophytes.
3) Il y a plus de 130 personnes dans le clan Softcore actuellement. Si un début d'embrouille apparaît, vous êtes gentils de continuer vos bisbilles en privé et ne pas faire subir votre diarrhée aux 30 ou 40 autres membres qui sont connectés ; en cas de besoin vous pouvez contacter un officier pour désamorcer la chose (même si normalement, vous êtes grands et capables de régler ça tout seuls)
4) Il n'y aura pas de 2e avertissement. Hier j'ai coupé momentanément le chat pour tout le monde; j'espère ne plus avoir à le faire à l'avenir.

Par ailleurs, si vous vous trouvez des affinités particulières avec l'un ou l'autre canard (chacun son mauvais goût), je vous remercie de ne pas utiliser le chat de clan pour discuter de la pluie et du beau temps pendant 10 minutes. N'oubliez pas que tout le monde peut vous lire ; si tout le monde s'y met, ca sera la foire d'empoigne.

Comme au rugby, pensez collectif. Je ferai une MaJ du post initial dans la journée.

EDIT: demandes d'ami envoyées à Keizo et Shylar

sissi
23/03/2014, 09h41
Soyons solidaire.
Pour aller péter la gueule à ces connards de Path oF Exile !

Canarrhes
23/03/2014, 09h45
Sissi Princesse, go leur montrer qui porte les balls ici!

sissi
23/03/2014, 09h47
Sissi Princesse, go leur montrer qui porte les balls ici!

T'es fou, ya plus d'hv pour m’acheter du stuff pour la confrontation. :o

anonyme889
23/03/2014, 10h47
A mettre en dans le premier sujet :) (règle d'utilisation du chat :p)

Croustimiel
23/03/2014, 11h09
Coin mes canetons, comme beaucoup je reprend (voire je me met vraiment) à D3 depuis le nouveau patch et en vu de l'extension.

J'aimerais bien rentrer dans le clan softcore si possible. Voici mon tag : Croustimiel#2275

Des bisous.

PS : le trailer de l'extension :bave:

sissi
23/03/2014, 11h22
Demande envoyée.

Friman
23/03/2014, 11h37
Bien le bonjour, il y a encore une petite place dans le clan HC ?
Voilà mon BT: Friman#2157

Ek-ZutWar
23/03/2014, 12h07
Bien le bonjour, il y a encore une petite place dans le clan HC ?
Voilà mon BT: Friman#2157

Avec joie et plaisir ! Un yam's ! <3.

Edit : done !

Dis Camion
23/03/2014, 13h41
Mise à jour du post initial.
Indication des deux clans existants, avec les officiers de chaque clan.
Règles d'utilisation du chat précisées.

anonyme889
23/03/2014, 14h17
Merci Pouet Poeut®

Azareth
23/03/2014, 14h28
Bonjour,

Je souhaiterais rejoindre les canards Softcore : poulemouillée: :connectionenbois:

Mon battletag : Azareth#2805

Merci et à bientôt ingame !

yougi
23/03/2014, 15h47
Bon j'ai craqué aussi pour l'extension (merci le store US :ninja: ), si vous n'avez rien contre les ptits nouveaux (j'ai même pas de 60 ... hum), j'aimerais vous rejoindre : Yougi#2139

Coin !

Piccolafata
23/03/2014, 18h09
...

...

Ayé, c'est fait, répondez moi et ce sera bon.

clemphenix
23/03/2014, 18h54
Salut,
Reprenant D3 depuis quelques jours, puis-je rejoindre le clan HC ? PhenX#2906

Ek-ZutWar
23/03/2014, 19h43
Je t'ai demandé en ami, on finalise dès que tu te connectes.

Paincru
23/03/2014, 21h10
Coin !

c'est possible de vous rejoindre en soft core ? Morganz#2139

M_Joseph
23/03/2014, 21h16
Hello,

J'aimerais moi aussi rejoindre le clan Hardcore, svp.
Btag : MJoseph#2336

Ek-ZutWar
24/03/2014, 01h24
Hello,

J'aimerais moi aussi rejoindre le clan Hardcore, svp.
Btag : MJoseph#2336

Désolé, je ne repasse ici que tard, je te demande en ami et on finalise IG.

Xyllo
24/03/2014, 10h26
Salut,

c'est possible de rejoindre le clan softcore des canards ?

Battletag: xyllo#1940

Wake
24/03/2014, 13h47
Bien intéressée de rejoindre le clan SC aussi, si cela est possible !

Wake#2314

Merci :)

Yemmeth
24/03/2014, 17h48
Coucou les canards

Moi aussi j'aimerais bien vous rejoindre en softcore histoire de me sentir moins seul en arpentant des égouts humides et crasseux ;)

Battletag :Yemmeth#2779

Paincru
24/03/2014, 19h43
Bon pour le coup, de mon avis, c'est pas très clair:
Qu'est ce qu'il existe réellement ? car entre ce qui est ecrit en premiere page et ce que je lis ici, c'est différent non ?
Combien y'a t'il de clan ? 1 pour le SC et 1 pour le HC ?
Existe t'il un club ? car dans la recherche club communautaire, il y a toutes les plus grosses communautés sauf nous.

Merci de m’éclairer :)

Redlight
24/03/2014, 20h03
1 clan SC, 1 clan HC et 1 club pour réunir tout le monde (a priori)

Kofi
24/03/2014, 20h26
Puis-je avoir une invit ? Je joue SC :)

Merci !

Paincru
24/03/2014, 20h42
1 clan SC, 1 clan HC et 1 club pour réunir tout le monde (a priori)

ok merci pour les précisions.
Si j'essaye une recherche ingame, je ne trouve pas le club, c'est normal ?
Je trouve un clan, mais le leader précise que ce n'est pas un CPC officiel, donc je sais pas si c'est celui là.

bref ! Quelqu'un peut m'inviter ?

Pinkipou
24/03/2014, 21h02
Puis-je avoir une invit ? Je joue SC :)

Merci !
Ton lien Battletag renvoie vers une page 404. Du coup, j'ai envoyé une demande d'ami à "veheme#2973". Si faut placer les accents pour que ça passe, fais-nous signe ingame ou ici-même.
Demandes envoyées aussi aux trois derniers postulants pour le SC.

Karedas
24/03/2014, 22h56
Je veux bien rejoindre le clan softcore ainsi que le club.
Mon tag Karedas#2244

Arenot2be
25/03/2014, 00h00
Bonsoir.
Je voudrais moi aussi comme le monsieur au dessus vous rejoindre.
Arenot2be#1682

cindytropforte
25/03/2014, 11h01
Bonjour, je viens d'activer RoS. Mon battletag: itchy#2653

Pour jouer en hardcore avec vous!

Ek-ZutWar
25/03/2014, 11h54
Bonjour, je viens d'activer RoS. Mon battletag: itchy#2653

Pour jouer en hardcore avec vous!

Ah je ne t'avais plus dans mes contacts Itchy, c'est bon demande d'ami envoyé, je t'incorpore ( non ce n'est pas sale ) au Clan HC dès que tu es connecté.

cindytropforte
25/03/2014, 12h26
Merci beaucoup! Oui j'avais arrêté y'a pas mal de temps mais avec les nouveautés et l'arrêt de l'ah c'est du tout bon!

DjudjRed
25/03/2014, 17h04
Salut à tous,
fraîchement débarqué sur Canard PC et joueur de Diablo III, à la recherche de personnes motivées pour jouer en multi dans la bonne humeur et en SoftCore.
Si il reste de la place se serait un honneur que de vous rejoindre.

Burritch#2368

Edit : est-ce qu'il faut également mettre son Battletag dans l'autre post ([Diablo 3] Les battletags de canard (http://forum.canardpc.com/threads/67740-Diablo-3-Les-battletags-de-canard)) ?

RoRo123
25/03/2014, 22h30
Une petite place encore svp pour le SoftCore ?

Mon BattleTag RoRo#2307

Merci d'avance .

;)

Kofi
26/03/2014, 12h55
Ton lien Battletag renvoie vers une page 404. Du coup, j'ai envoyé une demande d'ami à "veheme#2973". Si faut placer les accents pour que ça passe, fais-nous signe ingame ou ici-même.

Mince, merci Pinky ^^ ça marchait avant, je checK.

---------- Post added at 12h55 ---------- Previous post was at 12h47 ----------

Bon je ne suis apparemment pas le seul à souffrir d'erreurs 404 avec mon profil Battlenet en ce moment...

Avec ce lien ça fonctionne : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/V%C3%A9h%C3%A8me-2973/

Trixelos
26/03/2014, 15h20
Bonjour à tous
je suis un jeune canard qui voudrais casser du monstre en sc dans un clan de palmipèdes.

Mon Battletag : Trixelos#2510

Elidjah
26/03/2014, 17h34
Hello, je remets le mien (cause que je me remets à Diablo) : Elidjah#2496

Pour l'instant en normal, avec un DH lvl51.

Lenore
26/03/2014, 18h05
Salut les canards, dans l'attente de recevoir bientôt Reaper of Souls, je souhaite intégrer le Club CPC.
Mon Battletag : Lenore#2975
J'ai stoppé D3 il y a peu plus d'un an dans l'acte 1 du mode Armageddon, et je ne suis pas du tout au courant des changements qu'il y a pu y avoir (si il y en a eu), je compte donc sur vous pour m'aider à défoncer mon clic gauche dans la joie et la bonne humeur. ;)

Malorn
27/03/2014, 01h07
Hello ici .

j aimerai rejoindre le clan Softcore

mon BTag : Malvynna#2781

Je suis Paragon 198 et je joue pour le moment principalement avec ma Sorcière

Kofi
27/03/2014, 11h15
I'm in thanks!

Question : on a un chat de guilde comme dans wow ?

Klistic
27/03/2014, 11h16
Oui, un chat de clan et un chat de club qu'il faut rejoindre manuellement à chaque connexion.

Facoche
27/03/2014, 11h34
Salut les Canards ! Ma petite Croisée recherche de la compagnie et aimerait rejoindre le club et le clan softcore CPC.

Mon Battletag : Facoche#2758

A bientôt j'espère !

Dis Camion
27/03/2014, 13h05
C'est bon Aenima, Malorn et Elidjah. La suite à venir.
Bientôt plus de place au sein du clan CPC Softcore (146/150).
Les nouveaux seront alors casés dans le clan Hardcore, au milieu des barbus.

Peysh
27/03/2014, 14h22
oula, il faut faire vite! Les barbus me font peur ! :fear:

Pouvez vous me rajouter que je me joigne à vous afin de gouter au joies du multi?

Peysh#2277

C'est pour rejoindre le clan softcore :o

Ek-ZutWar
27/03/2014, 17h53
C'est bon Aenima, Malorn et Elidjah. La suite à venir.
Bientôt plus de place au sein du clan CPC Softcore (146/150).
Les nouveaux seront alors casés dans le clan Hardcore, au milieu des barbus.

Ouais ! Tenue correcte exigée : du cuir et de la moustache !

gatsu
27/03/2014, 19h42
bonsoir bonsoir, s'il est possible de m'ajouter dans le clan HC des CPC c'est avec plaisir. Mon Btag : sheen#2633 concernant mes persos j'ai un barb 60 et je suis en train de monter un crusader ^^

atchoum44
27/03/2014, 19h48
Bonsoir, j'"ai rencontré un membre de CPC lors d'une partie, j'aimerai bien qu'on me rajoute si possible. Je ne suis pas très actif sur le forum mais je lurke un peu.

Je suis Parangon 76 (au pifomètre je sais plus) et mon main est un DH.

battletag atchoum44#2528

J'ai envoyé une demande ingame... je ne sais pas si j'ai eu raison

cooly08
28/03/2014, 11h43
Je veux bien faire parti du clan softcore s'il reste une place. :)
Je suis dans un clan Canard PC mais on doit être 6 dedans, alors je crois que c'est un autre... J'en sais rien en fait.

cooly08#2431

Voilà voilà. :)

Harlockin
28/03/2014, 13h32
Dites les canards, ce serait sympa que quand vous veniez dans les parties vous dites au moins bonjour, et que vous ne restiez pas en ville pendant 30mn à rien faire pendant que les autres avance ^^

DjudjRed
28/03/2014, 15h40
Perso je termine une première fois l'acte V en solo avec mon barbare ... ensuite je monterais mes autres persos en multi.

Ek-ZutWar
28/03/2014, 17h33
bonsoir bonsoir, s'il est possible de m'ajouter dans le clan HC des CPC c'est avec plaisir. Mon Btag : sheen#2633 concernant mes persos j'ai un barb 60 et je suis en train de monter un crusader ^^

Des que j'arrive à me connecter je t'envoie une demande d'ami.

Dites les canards, ce serait sympa que quand vous veniez dans les parties vous dites au moins bonjour, et que vous ne restiez pas en ville pendant 30mn à rien faire pendant que les autres avance ^^

C'est une saine recommandation, le problème c'est : qu'est-ce que ça fait là ?

Perso je termine une première fois l'acte V en solo avec mon barbare ... ensuite je monterais mes autres persos en multi.

Idem.

Kofi
28/03/2014, 23h22
Hmm tiens c'est zarb je ne vois plus le clan tag CPC :S m'avez viré ??

^^

Bon du coup j'ai demandé un invit' ingame.

Kofi
29/03/2014, 10h24
Merci !

Maximelene
29/03/2014, 20h49
Je viens de quitter le clan SC, est-ce que je pourrais avoir une invitation pour le clan HC, siouplait ? :)

Maximelene#2885

Dis Camion
30/03/2014, 09h16
Je viens de quitter le clan SC, est-ce que je pourrais avoir une invitation pour le clan HC, siouplait ? :)

Maximelene#2885

Ca fait une place qui se libère. Du coup, nous ne sommes plus que 149. Que d'espace ! :lol:
Pour les canards désireux de rejoindre le clan CPC, ce sera le clan HC et rien d'autre. Chez les pucelles, on est complets.
On fera un tri d'ici quelques semaines pour virer / rétrograder en HC (la punition ahah) les joueurs absents.

Augusto Giovanni
30/03/2014, 16h39
Rien compris j'avoue à cette histoire. Du coup j'ai juste demandé de rejoindre le Club. Hasta la Vista, baby.

Ek-ZutWar
30/03/2014, 17h33
Rien compris j'avoue à cette histoire. Du coup j'ai juste demandé de rejoindre le Club. Hasta la Vista, baby.

Oui d'accord, mais c'est quoi ton Btag ?

Augusto Giovanni
30/03/2014, 23h42
Hum j'ai été invité je suppose que ma demande directe ig a aboutie non ? Merci en tous les cas.

Ek-ZutWar
31/03/2014, 03h15
Ca fait une place qui se libère. Du coup, nous ne sommes plus que 149. Que d'espace ! :lol:
Pour les canards désireux de rejoindre le clan CPC, ce sera le clan HC et rien d'autre. Chez les pucelles, on est complets.
On fera un tri d'ici quelques semaines pour virer / rétrograder en HC (la punition ahah) les joueurs absents.

Bien chef ! Envoyer-nous tout vos puceaux, on va les éduquer à la trique nous ! :lol:

Piccolafata
01/04/2014, 11h23
rétrograder en HC (la punition ahah)

Je vois plus ça comme une élévation, une consécration. Ils quitteraient la lie du clan et arrêteraient de se fourvoyer avec les gonades molles.

D'ailleurs je vous informe du partenariat avec un grand industriel pour le clan HC :

http://www.maboule-design.com/images/obut_compet_junior_C.jpg

gun
02/04/2014, 14h13
Yop j'ai fais une demande les coincoins !

Ek-ZutWar
02/04/2014, 15h59
Ou ça, à qui, c'est quoi ton Btag ?!

Tu vas te mettre à table oui !

http://www.geopolintel.fr/IMG/jpg/interrogatoire_azf.jpg

gun
02/04/2014, 19h08
J'ai fais une demande de clan sur bnet à <CPC> CanardPC gun #2350 ! ;)
Mais j'sais rien de plus je l'jure, pitiay !

Ek-ZutWar
02/04/2014, 19h33
Je préfère ça ! :p

Je t'ai demandé en ami je te mettrais en HC par contre vu que y a plus bcp de place en SC et que c'est ta punition pour pas être encore 70.

fractguy
03/04/2014, 00h35
D'ailleurs u reste des places en SC? J'irais bien rejoindre des coincoins pour farmer gentiment^^ Mon battletag c'est Elguiguito#2161

Ek-ZutWar
03/04/2014, 05h30
Non c'est complet le clan SC, nous on s'appelle le clan HC mais il y a des SC parmi nous et pas que de noobs ! Comme le chef a dit, je cite : "Pour les canards désireux de rejoindre le clan CPC, ce sera le clan HC et rien d'autre. Chez les pucelles, on est complets."

Donc je te demande en ami, si tu veux tu pourras uniquement rejoindre le club CPC qui rassemble les SC comme les HC mais pour le clan c'est uniquement dans le clan HC, qui a aussi comme vocation d'accueillir les retardataires SC, comme toi ^^.

Donc voilà je relance le jeu pour t'envoyer une invit' et tu me diras ce que tu comptes faire.

Bisous !

gun
03/04/2014, 11h14
Merci pour l'invit ayé je suis 70s ! ;)

fractguy
03/04/2014, 15h49
Merci pour ta réponse^^

Pas de soucis pour le clan HC même si je pratique pas trop (rapport à ce qu'un clavier est moins resistant qu'un mur, surtout passé une certaine vitesse suite à une mort stupide).

delfrancky
03/04/2014, 16h44
Je cherche des copains svp.
Une tite place pour un DH 70 plz ?

Delfrancky#2459 (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Delfrancky-2459/hero/36230568)

Merci.

Ghark
03/04/2014, 20h08
Bien le bonsoi' les cana' !

De la place pou' un féticheu' dans votwe cwan softcowe ? Mon ID c'est Ghark#2740 .

Mewci bien.

Oui j'ai conscience que c'est lou' à liwe.

Ek-ZutWar
03/04/2014, 21h39
En plus d'écrire mal, vous lisez aussi mal, y a plus de place dans le clan SC il ne reste que des place dans le clan HC qui mixe joueurs HC et SC.

Je t'ai demandé en ami, tu me diras ce que tu comptes faire.

Lenore
04/04/2014, 05h45
Salut les canards, je fais deja partie du Club mais je souhaiterai rejoindre le Clan HC vu qu'il reste de la place que dans celui-ci.
Puis monter un perso Extrême, ça me botterai bien à terme. ;)
D'avance merci !

Mon Battletag : Lenore#2975

Ek-ZutWar
04/04/2014, 06h22
Je t'ai demandé en ami Aenima/Lenore.

Dr00pY
04/04/2014, 13h35
Salut mes Canards.

Une invitation pour le club CPC serait-elle possible ?

Mon battletag : ATP64#2500

D'avance, bien le merci.

[edit] merci à EkZutWar pour l'invit.

PeaK
04/04/2014, 19h47
Salut les canetons,

Y'a moyen de m'intégrer dans le club s'il vous plaît ? PeaK#2657

Et accessoirement si vous voulez bien de moi dans le clan HC, je suis preneur. :) Plutôt que de jouer avec n'importe qui, autant jouer avec des canards!

Merci d'avance ;)

blattiblatte
04/04/2014, 19h48
Bonsoir messieurs dames,

Est il possible d'incruster le clan softcore siouplé?

Mon battletag: blattiblatte#1315

Merci et bien à vous.

Ek-ZutWar
04/04/2014, 20h45
Bonsoir messieurs dames,

Est il possible d'incruster le clan softcore siouplé?

Mon battletag: blattiblatte#1315

Merci et bien à vous.

Et bah non, s'pas possible le clan SC, il est full comme je le répète tout le long de la page précédente. Tu ne peux intégrer que le club CPC et le clan HC qui mixe ( j'en ai un peu marre de me répéter mais je vais le faire quand même ) les HC et les derniers à avoir demander ici. C'est comme ça. :p

---------- Post added at 20h45 ---------- Previous post was at 20h29 ----------

Salut les canetons,

Y'a moyen de m'intégrer dans le club s'il vous plaît ? PeaK#2657

Et accessoirement si vous voulez bien de moi dans le clan HC, je suis preneur. :) Plutôt que de jouer avec n'importe qui, autant jouer avec des canards!

Merci d'avance ;)

Je t'ai demandé en ami aussi PeaK. :)

blattiblatte
04/04/2014, 20h56
Et bah non, s'pas possible le clan SC, il est full comme je le répète tout le long de la page précédente. Tu ne peux intégrer que le club CPC et le clan HC qui mixe ( j'en ai un peu marre de me répéter mais je vais le faire quand même ) les HC et les derniers à avoir demander ici. C'est comme ça.

Ok soit, tant pis pour ma gueule...:| Par contre si tu ne veux pas te répéter autant, je suggère à Dis camion de mettre à jour le premier post, parceque si je fais l'effort de lire le premier message, je ne suis pas le seul je pense à ne pas me taper pas toute les pages d'un topic. B)

Ek-ZutWar
04/04/2014, 20h59
Je comprends bien ^^. Je vais demander à Dis Camion de faire ça.

Dis Camion
04/04/2014, 23h12
Ok soit, tant pis pour ma gueule...:| Par contre si tu ne veux pas te répéter autant, je suggère à Dis camion de mettre à jour le premier post, parceque si je fais l'effort de lire le premier message, je ne suis pas le seul je pense à ne pas me taper pas toute les pages d'un topic. B)

Pas faux. J'ai remis à jour le post initial.
Pour info, j'avais réactualisé un paquet de fois le premier post. Aujourd'hui, nous sommes 147 dans la guilde Softcore. Certaines personnes partent sans se signaler, si bien qu'un beau jour on est full, le lendemain on ne l'est plus.
Aujourd'hui, nous sommes 147 dans la guilde SC (pour un maximum de 150).
Demain, il en sera peut être autrement.

J'ai proposé à EKZ d'inviter les nouveaux (même SC) dans la guilde HC. On fera un point d'étape d'ici quelques semaines dans le clan SC pour voir si nous acceptons de nouveau les membres (peut-être que de la place se libèrera entretemps).

Dyce
07/04/2014, 09h01
Salut les canards.....partant pour faire partie du clan softcore.

Mon Tag :

Dyce#2471
Un merci d'avance a qui m'accueillera ;)

Ek-ZutWar
07/04/2014, 16h56
Pas de problème, je t'ajoute ce soir au CLAN HC ! :p

sissi
07/04/2014, 16h57
Il a dit softcore.

:ninja:

Piccolafata
07/04/2014, 18h10
Ben il ira HC alors !

Svadek
07/04/2014, 22h52
Salut les canards,
Je voudrais bien intégrer le clan softcore...ou hardcore, enfin le truc du clan où dedans y'a de la place quoi. :)

Svadek#2315

Merci d'avance
PS: blague à part, je serais partant pour du softcore quand il y aura de la place.

Ek-ZutWar
07/04/2014, 23h34
Ouaip mais en attendant ça ne peut être que le clan HC avec le club CPC pour être quand même en contact avec les SC, ok ?

Svadek
07/04/2014, 23h51
Oui pas de soucis, je suis ok pour le club et le clan hc en attendant. Merci

HighPitched
07/04/2014, 23h51
Coin-coin les filles!
Ca m'interesse de participer au clan SC quand il y aura de place, et au club bien sur ;)
mon tag est = HighPitched #2529
Bien a vous, bande de mortel.

Kruxial
08/04/2014, 01h12
Hello,
Clan softcore et club coin² svp ;)
Kruxial#2436
Merci

Ek-ZutWar
08/04/2014, 01h16
A NOTER QUE LE CLAN SOFTCORE EST ACTUELLEMENT COMPLET. LES NOUVEAUX VENUS QUI SOUHAITENT INTEGRER LE CLAN SERONT AJOUTES AU CLAN HARDCORE LE TEMPS QUE LA PLACE SE LIBERE.:rolleyes:

EvilPNMI
08/04/2014, 13h28
Ceci dit il est possible de jouer softcore chez nous, sauf que "ressuciter" est remplacé par "ajouter au panthéon" (je connais bien :ninja: )

Shura80
08/04/2014, 13h35
Ceci dit il est possible de jouer softcore chez nous, sauf que "ressuciter" est remplacé par "ajouter au panthéon" (je connais bien :ninja: )
:p
De toute manière, même dans le clan HC, des gens jouent en SC. J'en fais partie, ça me permet de me défouler après avoir perdu un perso ou de jouer en mode nobrain ;)

Dis Camion
08/04/2014, 13h55
:rolleyes:

Que veux-tu, on a la classe en Softcore. Tout le monde veut rentrer chez nous :cigare:

Plus sérieusement, sur les demandes d'invitation en instance, ca sera clan HC ou club dans un premier temps !
On fera un premier ménage au sein du clan CPC SC dans quelques semaines.

Shura80
08/04/2014, 15h25
On a beaucoup plus la classe, c'est juste que les gens nous jugent mal :emo:
Alors qu'en fait, on est super sympa! Il y a bien quelques drôles d'oiseaux mais y en a partout :p

Ek-ZutWar
09/04/2014, 04h35
C'est vrai qu'on a Picco, ça peut rebuter au début, mais c'est pas un mauvais bougre juste qu'il parle tout le temps et qu'on ne capte rien à ce qu'il dit :p.

Piccolafata
09/04/2014, 07h17
http://ressources.blogdumoderateur.com/2012/06/bac.gif

sembie
12/04/2014, 12h47
salut les canards,

C'est mon premier message dans ce forum, même si je lurke pas mal en mode furtif.

Je me présente, toulousain de 27 ans joueur de d2 puis d3. Je connais le canard depuis mes jeunes amours avec le bar-tabac du coin et les Joysticks, puis tout a changé...
J'aimerai faire partie du clan car je joue sans prise de chou, solo ou a plusieurs je suis pas jaloux, dans une ambiance tres relax et -ptet- avec de la tendresse.
Je joue surtout le WE, et uniquement en HC. Pas grave si je passe pasr le clan HC, on est pas racistes.

merci de m'avoir lu et a plus ptet!
sembei

PS : oui mon pseudo canard est sembie, jme suis chié dans mon enregistrement ^^
PS 2 : ah oui et mon battletag est sembei#2354

Ek-ZutWar
12/04/2014, 14h15
Je joue surtout le WE, et uniquement en SC. Pas grave si je passe pasr le clan HC, on est pas racistes.

Ca marche, je te demande en ami.;)

sembie
12/04/2014, 14h20
yeah merci bien mec

Molina
12/04/2014, 16h58
Les amis, je joue en SC mais j'en ai marre de jouer avec des autistes. Je peux polluer votre clan HC avec des " ah mince je suis mort... Bon c'est pas si grave, j'vais rez" :ninja: ?
Battletag: Adarje#2978

MonsieurLuge
12/04/2014, 17h12
Coin !

J'veux bien vous rejoindre : MonsieurLuge#1478
Clan softcore pour l'instant.

Merci d'avance les Canards !

Piccolafata
12/04/2014, 18h47
Demande d'ami envoyée à M. Luge.

---------- Post added at 17h20 ---------- Previous post was at 17h17 ----------

Ayé c'est fait.

---------- Post added at 18h47 ---------- Previous post was at 17h20 ----------

Pareil Molina.

NanoT3c
12/04/2014, 21h26
Salut,
J'aimerai vous rejoindre histoire de renouvelé un peu mes parties no brain.
Battletag NanoT3c#2706.
J'imagine que des run avec un minimum organisation (synergie des skill, elementaire, ect) ca peut permettre de se faire des objectifs intéressant.
Merci les canard.

fractguy
12/04/2014, 21h47
Alors ouais pour les synergies c'est simple: y en a un qui amenes les bieres, l'autre les chips, et le troisieme les pt'ites saucissses avec les picots.

Et ça roule^^

Sauf quand on meurt si on est HC evidemment, là faut ramener la poire pour feter ça :p

Kofi
13/04/2014, 16h25
Bon, c'est un plaisir de jouer avec vous les gars (c'était mon moment free hug) :)

MonsieurLuge
14/04/2014, 17h47
J'avoue, c'est toujours sympa de botter des culs avec un Canard.

NanoT3c
14/04/2014, 20h52
Merci a Piccolafata pour l'invite. Ca fait plaisir d'etre accueillie aussi vite. J'ai demandé l'invite au club au passage
Je me lance tout récament dans le hardcore si ca dit a certain de joué en groupe safe pour débuter je suis dispo.

Dis Camion
14/04/2014, 21h02
Les amis, je joue en SC mais j'en ai marre de jouer avec des autistes

Arrête donc, flatteur va !

http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/e9/d4/6b/e9d46b9c0ae5ee5ac64ded4bb7e6333a.jpg

Piccolafata
14/04/2014, 23h20
Merci a Piccolafata pour l'invite. Ca fait plaisir d'etre accueillie aussi vite. J'ai demandé l'invite au club au passage
Je me lance tout récament dans le hardcore si ca dit a certain de joué en groupe safe pour débuter je suis dispo.

Ayé.

DjudjRed
15/04/2014, 16h06
Témoignage de monsieur Burritch de Paris :
"Ouais la partie avec Blattiblatte, Loki et Kohtsaro ... j'ai grave kiffé sa race".

Non sérieux, ma première partie en groupe avec des canards et je m'suis bien amusé avec mon croisé. Ok je m'suis un peu marché sur les fils avec Mumble (configuration à l'arrach' et le micro en push to talk que j'ai cherché 15 minutes la touche d'activation -ayé c'est réglé-) mais j'ai pris mon pied.
Merci ;)

oeilrouge
16/04/2014, 12h56
Salut,
j'aimerai faire parti du clan softcore cpc :)
kryte#2557

sidharthaa
18/04/2014, 09h55
Bonjour,

Je souhaiterais faire partie du clan hardcore (même pas peur :D)
Voici mon battletag: Sidharthaa#2947

Redlight
18/04/2014, 10h21
Je m'occupe de toi ce midi ;)

edit : je t'ai demandé en ami

Isdrydge
18/04/2014, 10h29
Oula fais gaffe ... :)

Berlioz
18/04/2014, 14h31
Bonjour j'aimerais faire partie du clan softcore.

Gabin#2908

Merci les billoutes

Piccolafata
18/04/2014, 18h57
Gabin#2908

Demande d'ami en cours.

---------- Post added at 18h57 ---------- Previous post was at 17h37 ----------

Ayé c'est fait.

Berlioz
18/04/2014, 19h48
Oui merci

AquilaTony
19/04/2014, 14h31
Bonjour les coins coins ! j'aimerais vous rejoindre dans le clan et le club aussi Je joue en SoftCore (pas taper)
Arn4k#2975

Merci a très vite !

Enoya
19/04/2014, 15h31
Hello !

J'aimerais rejoindre le club CPC si possible.
Barbare Softcore :3

Enoya#2567

poulpator
19/04/2014, 20h10
Yop!

Comme le monsieur aussi :)

poulpator#2380

NanoT3c
20/04/2014, 17h13
Je ne sais pas si le sujet a deja été abordé mais un thème de bannière ig a t'il deja été proposé pour le clan?
Je pensé a une partie de la bannière commune et tres distinctive pour le clan et bien sur un partie laissée au chois de chacun.

anonyme889
21/04/2014, 15h25
On a déjà un tag. Laisser les gens libres du reste est beaucoup plus simple.

NanoT3c
21/04/2014, 17h34
Ouaip. Et puis ya pas de haut fait pour débloquer un canard de banniere me semble en fait :p

Syntaxerror
21/04/2014, 23h41
Hello, je joue en softcore et j'aimerais bien le faire en bonne compagnie.

Sinedh#2948

A plus !

Monsieur Cacao
22/04/2014, 08h19
Bonjour, je cherche un clan de meilleure compagnie, l'actuel du Woute ne me suffit plus (y'a quand même un Belge, un Juif et un Ch'ti dedans...)

MrCacao#2764

Kofi
23/04/2014, 11h13
Cool la chasse au leg d'hier soir :)

Merci les aminches.

Nickocko
23/04/2014, 12h48
Dites, je n'ai pour le moment encore jamais en multi..
J'ai un croisé HC encore tout bébé (70 parangon 8, qui tient pas mal en expert, pas essayé au dessus), et bientôt une soso 70 (qui roule déjà en expert, et qui se débrouille en calvaire).
Y'aurait moyen que j'accompagne un groupe en sortie un de ces soirs?
Vous jouez tous avec Mumble?

Aghen
23/04/2014, 13h44
bcp de gens jouent en HC, tu peux donc rejoindre une partie en général, y'a rarement plus de 10 personnes sur le mumble.

Nickocko
23/04/2014, 14h11
Je suis timide, peur d'être un boulet ^^

Souly
23/04/2014, 14h36
Je suis timide, peur d'être un boulet ^^

Ne t'inquiète pas, y'en a déjà plein, et on accepte quand même de jouer avec ! :ninja:

DjudjRed
23/04/2014, 14h51
Faut pas hésiter à venir squatter les parties (surtout ne pas sortir cette phrase de son contexte), perso je m'en tape qu'on vienne finir une faille avec moi, et même si j'en suis à 95%.
Bon par contre je joue SC...

Ek-ZutWar
23/04/2014, 16h49
Hello, je joue en softcore et j'aimerais bien le faire en bonne compagnie.

Sinedh#2948

A plus !

Bonjour, je cherche un clan de meilleure compagnie, l'actuel du Woute ne me suffit plus (y'a quand même un Belge, un Juif et un Ch'ti dedans...)

MrCacao#2764

Je vous ai demandé en ami, j'essaie de me connecter ce soir vers 22h, si c'est trop tard pour vous essayer de joindre mes officiers :
Redlight: Redlight#2926
Jeckhyl : jeckhyl#2630
Piccolafata: Piccolafata#2577
Objecteur : Objj#2203

Archaryon
23/04/2014, 21h41
Bonsoir, je voudrais bien rejoindre le clan aussi

Archaryon#2657

Merci d'avance

zazvolley
25/04/2014, 19h06
Bonjour j'aimerais faire partie du clan softcore. :ZaZ#2174

Jolaventur
25/04/2014, 19h40
Hep hep,j'peux avoir une invit siouplait, je me sens tout seul.

Clan soft si j'ai bien suivi.
Pseudal: Jolav#2411

Merci bien msieur dames

Pinkipou
25/04/2014, 20h23
Pas de bol les gars, faudra vous coltiner les couilles de fer pour le moment. Mais bon, vous n'avez pas bien suivi les débats donc vous l'avez un peu cherché aussi.
Je vous laisse entre les mains des sadiques de service qui se feront un plaisir de vous introduire lentement dans leur club assez spécial :
Ekzutwar : Ekzutwar#2260

Have pain !

Ek-ZutWar
25/04/2014, 22h37
J'ai envoyé des invit' a SyntaxError ( il te reste 7 jours pour y répondre je crois ), Jolav' et Zaz ( malgré ma plus grande aversion envers cette "chanteuse" ).

zazvolley
26/04/2014, 00h37
J'ai envoyé des invit' a SyntaxError ( il te reste 7 jours pour y répondre je crois ), Jolav' et Zaz ( malgré ma plus grande aversion envers cette "chanteuse" ).
Je suis vraiment désolé pour mon surnom. Mais çà rien n'a voir avec la chanteuse
. Je suis tout à fait d'accord avec toi.
On m'appelait ZaZ Bien avant la renommée de la chanteuse. Je ne te fais pas l 'historique cela n'en vaut pas la peine.

Ek-ZutWar
26/04/2014, 00h53
Merde, j'avais pas mis de smiley, du coup tu l'as pris au premier degré :p. En fait pour me comprendre, c'est simple, je ne fais jamais de premier degré. :p

zazvolley
26/04/2014, 01h07
t’inquiète c'est tout à fait compris, malgré l'heure tardive...

Berlioz
27/04/2014, 16h11
Bonjour j'aimerais faire partie du clan softcore.

Gabin#2908

Merci les billoutes

Je renouvelle ma demande ;)

lilbootsy
27/04/2014, 17h00
Coin les canards, si on débute à D3, on peut vous rejoindre ? Genre, avec JackyCoco#1355 comme battletag ?
Pour faire du softcore, tant qu'a faire.

Pinkipou
27/04/2014, 17h05

Et je relance de dix.

Pas de bol les gars, faudra vous coltiner les couilles de fer pour le moment. Mais bon, vous n'avez pas bien suivi les débats donc vous l'avez un peu cherché aussi.
Je vous laisse entre les mains des sadiques de service qui se feront un plaisir de vous introduire lentement dans leur club assez spécial :
Ekzutwar : Ekzutwar#2260

Have pain !

Piccolafata
27/04/2014, 18h24

Et je relance de dix.

A sa décharge il est vrai que toute à l'heure nous organisions un run T1/Fente et nous avons lancer un appel sur le clan, Berlioz voulait venir mais n'a pas pu du fait de ses persos SC.

Pour ceux qui jouent principalement SC ce n'est pas évident ce clan mixte.

Berlioz
27/04/2014, 18h48
Oui c'est juste pour ça, aucune animosité, il est juste inutile pour moi d'être dans le clan hard ;)

EvilPNMI
27/04/2014, 19h17
Beeeuh, y'a plus le club pour faire le lien avec le clan softcore pur ? Après, certes, c'est jamais un mal de préciser qu'on cherche/organise en HC ou SC, habitude qu'il faudra que je prenne aussi :3

Pinkipou
27/04/2014, 22h15
Le problème c'est que presque personne ne se connecte sur le Club donc ça n'aide pas pour ceux qui ne sont pas dans leur clan de prédilection. A bon entendeur...

GreenSnot
28/04/2014, 00h31
Salut les gens, je vois que pour le SC c'est encore plein ... Au cas ou GreenSnot#2950 pour le clan ou y'a des gens en SC qu'importe le nom et le Club même si il n'y a personne dessus :p

Naity
28/04/2014, 13h08
Le problème c'est que presque personne ne se connecte sur le Club donc ça n'aide pas pour ceux qui ne sont pas dans leur clan de prédilection. A bon entendeur...

Faudrait ptet resensibilier les gens sur le chan.

Faut dire que c'est aussi facile à oublier. Il faut se reconnecter manuellement à chaque lancement. une optio de co automatique serait cool.

Dis Camion
28/04/2014, 14h26
On va faire d'ici quelque temps un petit ménage de printemps dans les membres.
Certains sont en effet inactifs depuis un certain temps, ou ont un temps de jeu si faible qu'ils monopolisent des places relativement chères.
Faudra qu'on fasse le point avec les officiers histoire de "déplacer" une vingtaine ou trentaine de membres actuels vers le clan HC, et d'ouvrir la place aux joueurs SC plus actifs qui sont arrivés sur le tard.

Pour le chat club, on a fait plusieurs annonces de clan, mais ça semble moyennement porter ses fruits. Ca dure quelques jours, puis retour au fonctionnement normal, avec le chat clan uniquement.

Captain Igloo
28/04/2014, 14h48
Y a aussi des gens qui préfèrent jouer que faire du IRC ;)

Je suis pour l'instant assez déçu de ce qu'offre un clan / club (de manière générale dans le jeu hein, je ne parle pas de la communauté CPC) : au final c'est une manière plus simple de remplir sa liste d'amis, on peut voir les hauts-faits et les loots et basta. Alors c'est pratique quand on lance le jeu, on peut voir les parties ouvertes en cours, mais ça va pas très loin.

Piccolafata
28/04/2014, 15h28
on peut voir les parties ouvertes en cours, mais ça va pas très loin.

Voilà.

Dis Camion
28/04/2014, 16h03
Y a aussi des gens qui préfèrent jouer que faire du IRC ;)

On est bien d'accord. Je suis dans le même cas que toi; je préfère jouer que discuter.
Les fonctions du clan sont très limitées : impossible d'avoir un coffre de clan, impossible d'échanger, impossible de créer des events in game...
Mais faut faire avec ce qu'on nous donne.

Personnellement, j'essaye de créer, autant que possible, un espace de convivialité, où on peut discuter comme ne pas discuter, jouer avec certains ou avec d'autres, et que personne ne soit laissé derrière. Un petit mot sympa de temps en temps ne fait jamais de mal
Mais je dois bien reconnaître que le type de jeu, le HnS, encourage peu au partage et au dialogue.

J'essaye d'éviter d'avoir 150 autistes qui jouent qu'entre eux et ne parlent pas en somme !

Redlight
28/04/2014, 16h17
A ce propos, un membre du club se plaignait qu'en l'état le club ne servait pas à grand chose. D'une le chat est vide et de deux (et c'est là ou je le rejoins) le roster n'affiche que les officiers. Je trouve ça également très limité étant dans le clan HC et jouant pour le moment en SC je passe régulièrement par ma liste d'amis pour trouver des joueurs alors que le club pourrait très bien remplir cette fonction.

Je me demandais si ça valait pas le coup de réouvrir le club en mode public. Vous en pensez quoi?

DjudjRed
28/04/2014, 16h18
Un truc auquel je pense pas systématiquement, c'est d'aller faire un tour sur Mumble ... c'est pas évident de parler à des inconnus mais on a tous la même passion pour ce jeu alors on devrait pouvoir s'entendre ;)
On est plus enclin a jouer régulièrement avec des gens à qui on parle régulièrement que quand on échange 10 phrases par chat pendant une partie. Et puis perso j'ai souvent les mains prises à cliquer comme un malade sur ma souris pour survivre.
Les questions tombent toujours en plein combat avec 2 élites et un pack de mobs.