PDA

Voir la version complète : [TESO] Guilde CPC marchande : Le bon coincoin



Page : 1 [2]

Elidjah
05/04/2014, 16h17
Dans mon optique, les matériaux je les mets à la banque de CoinZ, le matos (qui n'intéresse pas les Coinz pour les traits) je les mets en vente au Bon Coin Coin.

Captain_Cowkill
05/04/2014, 17h03
Dans mon optique, les matériaux je les mets à la banque de CoinZ, le matos (qui n'intéresse pas les Coinz pour les traits) je les mets en vente au Bon Coin Coin.

Moi je fais exactement l'inverse :XD:

Montigny
05/04/2014, 17h10
Au final, que devient cette guilde ? Une guilde affiliée à InsertCoinZ ? Ou une guilde pour tout canard jouant à TESO ?

Parce qu'étant déjà dans Chimère de Dague Filante, je ne me sens pas concerné par la première option.

En l'absence de boutique, ne reste que l'échange de matos. Je suis intéressé par du fer et je vois une paire de piles de 100 lingots. C'est coté par le jeu à 400 PO. Si je mets au moins l'équivalent PO avec d'autres ingrédients (utiles) comme du tissu, du cuir, du bois ou quelques gemmes, je peux m'en prendre une ? Ou c'est à réserver au bénéfice d'artisans ICZ ?

Effectivement ça n'a pas l'air clair pour tout le monde. LBCC est indépendante d'ICZ (même si on essaye d'avoir une dynamique ensemble) . LBCC est ouvert à tout le monde pour l'achat et la vente , canard ou non , mais seuls les canards (qui ne sont pas membres depuis quelques jours seulement) peuvent avoir accès à la banque LBCC. ICZ est une guilde entièrement canard (avec quelques amis de canards , d'après ce que j'ai compris).

Si effectivement , tu es déjà dans une autre guilde , privilégie plutôt la boutique que la banque LBCC , ça fera marcher le commerce...

Caf
05/04/2014, 17h38
Moi je fais exactement l'inverse :XD:

La, tu le fais exprès. :tired:

Timeerased
05/04/2014, 18h48
Oui.

Merci Caf, de valider cette exagération grossière de mon propos. C'est cool, ça va faire avancer le débat.

ps: les forumeurs aguéris ici sont modérateurs ? Juste pour savoir, parce que les coups de "On t'a dit de te calmer" ça fait très "attention gamin t'es nouveau ici je sais comment te kicker".

Captain_Cowkill
05/04/2014, 19h16
ps: les forumeurs aguéris ici sont modérateurs ? Juste pour savoir, parce que les coups de "On t'a dit de te calmer" ça fait très "attention gamin t'es nouveau ici je sais comment te kicker".

Dans le genre exagération grossière :rolleyes:
Je te signalais juste que t'as tendance à être agressif et désagréable dès qu'on te contredit, que c'est pas la première fois qu'on te fait la remarque, et que ce serait bien de pas envenimer le débat avec tes sautes d'humeur. Tu fais ce que tu veux hein, mais perso j'ai pas envie de discuter avec quelqu'un qui se roule par terre en gueulant dès que ça va pas dans son sens. Surtout que tu rebondis sur une toute petite remarque de mon message en éludant tout le contenu pertinent. Pour quelqu'un qui veut discuter je trouve ça étonnant.

Pour ce qui est de l'organisation, je suis pour une discussion et qu'on remette tout à plat vu que j'ai l'impression qu'on a tous une vision différente de LBCC, et qu'on mette fin à la prise de tête.
Je te laisse champ libre quand aux premières règles à imposer si besoin, on repart de zéro.

Timeerased
05/04/2014, 19h18
Je veux bien discuter, si quand je suis pas du même avis, on me traite pas de "mec qui pète un boulon". C'est pas énorme comme demande je pense.

Anonyme866
05/04/2014, 19h36
Je ne participe pas à votre débat, j'en suis assez distant, mais vu de l'extérieur, tu donnes aussi cette impression de mec franchement pénible qui ergote par plaisir.

---------- Post added at 19h36 ---------- Previous post was at 19h34 ----------


Effectivement ça n'a pas l'air clair pour tout le monde. LBCC est indépendante d'ICZ (même si on essaye d'avoir une dynamique ensemble) .À la base, c'est clair. Mais avec le débat sur le recensement des artisans, ça l'est devenu moins. :)

Kiyo
05/04/2014, 19h57
Personnellement, j'ai tendance à voir Le Bon Coin Coin comme une simple guilde commerce visant juste à l'achat - vente, ouverte au plus de monde possible de façon à permettre aux canards d'avoir tout plein de ventes/achats potentiels.

Tout ce qui est entraide d'artisanat, notamment via le dépôt de ressources en banque de guilde ou l'organisation entre artisans, se ferait plutôt via la guilde Insert Coinz que je vois davantage comme une guilde moins ouverte, plus canardienne et dans laquelle les dons et échanges sont privilégiés.

Captain_Cowkill
05/04/2014, 19h58
J'aime bien cette vision.

Timeerased
05/04/2014, 20h19
Personnellement, j'ai tendance à voir Le Bon Coin Coin comme une simple guilde commerce visant juste à l'achat - vente, ouverte au plus de monde possible de façon à permettre aux canards d'avoir tout plein de ventes/achats potentiels.

Tout ce qui est entraide d'artisanat, notamment via le dépôt de ressources en banque de guilde ou l'organisation entre artisans, se ferait plutôt via la guilde Insert Coinz que je vois davantage comme une guilde moins ouverte, plus canardienne et dans laquelle les dons et échanges sont privilégiés.

D'accord avec ça. D'ailleurs j'avais précisé sur le topic craft que ce coup de dialogue/échange entre les crafteurs et guildés c'était pour Insert Coinz, c'est pas faisable sur le Bon Coin Coin puisque c'est, par principe, une guilde de commerce, pas d'entraide.

Kemper
06/04/2014, 07h33
Personnellement, j'ai tendance à voir Le Bon Coin Coin comme une simple guilde commerce visant juste à l'achat - vente, ouverte au plus de monde possible de façon à permettre aux canards d'avoir tout plein de ventes/achats potentiels.

Tout ce qui est entraide d'artisanat, notamment via le dépôt de ressources en banque de guilde ou l'organisation entre artisans, se ferait plutôt via la guilde Insert Coinz que je vois davantage comme une guilde moins ouverte, plus canardienne et dans laquelle les dons et échanges sont privilégiés.

Je vois les choses comme toi, en ajoutant qu'il n'y a pas seulement Insert Coinz.
La guilde Chimère regroupe les canards sur Daggerfall, et il y a aussi une guilde côté Aldmeri non ? Même si on est plus discrets :)

n0ra
06/04/2014, 08h25
LBCC : Hôtel des ventes
Insert CoinZ : Guilde canard avec banque dépôts/retraits, entraide entre crafters, dons de craft etc etc et troll/spam du tchat made in canard :D.

Claroushkyn
06/04/2014, 08h43
Ah, LBCC c'est pas une guilde totalement indépendante de ICZ ? C'est juste un hotel des ventes ?
Au lancement des 2 topics j'avais compris :
- ICZ, effort de guerre opti avec tout un tas de réglements toussa,
- LBCC guilde de canards zen no stress juste du bon sens ( comme ce que j'avais connu sur WAR ou Champions Online, ou même Asylum Rejects sur WoW )

SilverPig
06/04/2014, 09h44
Coucou, je viens rajouter du grain à moudre.

Comme je l'ai déjà dit, je vois LBCC comme d'abord notre HV mais surtout le tchat qui permet de rigoler ensemble, toute alliance confondue. Vous prenez pas la tête sur son fonctionement, si il y a entraide, et il y en aura, ça ce fera via communication et Hv.

Même si je joue pas pour l'opti, je me vois pas trop laisser des composants que j'ai mis du temps à récolter dispos gratos pour la faction adverse (edit: surtout que je sais pas encore vers quoi je vais m'orienter). Par contre ça exclut pas les dons ou autre (j'ai laissé un bouquin motif nords dans la banque, servez vous si c'est pas déjà fait ;)).

Insert vont avoir des objectifs en rvr, qu'ils s'organisent en conséquence. Nous, profitons de ce moyen de communication inter faction, envoyons nous des vannes et des conseils, échangeons du matos et faisons des dons, mais je vois pas l'intérêt de se structurer au delà sur le craft et autre, il y a trop d'intérêts (notamment à cause du pvp) divergents pour essayer de structurer quoi que ce soit.

Je peux me tromper mais pour l'instant je le vois comme ça; faut surtout pas que ça nous empêche en tout cas de se faire des cadeaux et des blagues!

edit oui je suis dans l'alliance Daggerfall

rotoclap
06/04/2014, 09h46
Euh si tu regardes sur la première page d'ICZ, c'est aussi nostress. Y'a que le craft qu'ils ont cherché à optimiser pour avoir sûrement plus d'efficacité, plus rapidement, en RvR.

Captain_Cowkill
06/04/2014, 09h59
Exact, ICZ n'est pas plus PGM friendly que LBCC :p

On est en effet séparés de ICZ, mais en connivence quand même. Au final ça change rien pour LBCC, on est copain avec tous les CPC.
Et ça ne me dérange pas d'aider les factions adverses :ninja:

Madvince
06/04/2014, 12h20
Il faudrait juste que dans ces deux guildes on autorise les CPC (anciens du forum) à déposer / retirer des trucs sur la banque de guilde quoi.:ninja:
Ce serait nettement plus simple (je ne sais pas si je suis le seul concerné mais bon).

Hctar
06/04/2014, 12h21
J'ai màj mon craft sur le google doc :)

Elidjah
06/04/2014, 13h19
Par contre, je trouve que niveau banque, TESO ce n'est vraiment pas la panacée. On ne sait pas qui a déposé, qui a pris, ce qu'on à vendu et à qui. Bref c'est du light.

Captain_Cowkill
06/04/2014, 13h23
Oui. Et ça manque de filtres, les objets ne se stackent pas toujours automatiquement, c'est pas lisible... Bref, à la hauteur de l'UI en général : un zéro pointé.

MisterJ
06/04/2014, 13h38
On voit bien que l'interface est vraiment trop typé consoles. Et c'est franchement pénible.

Bon, juste pour prévenir que ce matin, j'ai fait un peu de regroupement dans la banque de guilde ICZ pour les compos identiques et déposées par différents joueurs. Histoire de pas avoir 2 tas différents du même compo.

J'en ai aussi profité pour basculer ce qui restait des ressources mis dans la banque LBCC dans la banque ICZ (lingots de fer et planche de bois).

J'invite aussi tout généreux donateur qui voudrait mettre quelque chose en Banque de guilde (et qui a la possibilité de retirer) de regarder s'il n’existe pas déjà une pile du dit compo. Dans ce cas, prendre le tas dans la banque, et le remettre avec ses propres compo qu'on comptait donner.
Le problème de place risque d'arriver assez vite et c'est un peu dommage de n'avoir plus de slot de libre parce qu'il y a trois piles de 2 Dents de dragon par exemple au lieu d'une seule de six...

Montigny
06/04/2014, 13h54
J'en ai aussi profité pour basculer ce qui restait des ressources mis dans la banque LBCC dans la banque ICZ (lingots de fer et planche de bois).

De quel droit tu te permet de transférer ce qu'il y a en banque de guilde LBCC en Banque de guilde ICZ ?

Si ces ressources on été mises chez LBCC , c'est pour être disponibles pour tout les crafteurs et non pas seulement les crafteurs déclarés .

MegABiloU
06/04/2014, 14h38
J'ai màj mon craft sur le google doc :)

idem

MisterJ
06/04/2014, 14h39
De quel droit tu te permet de transférer ce qu'il y a en banque de guilde LBCC en Banque de guilde ICZ ?

Si ces ressources on été mises chez LBCC , c'est pour être disponibles pour tout les crafteurs et non pas seulement les crafteurs déclarés .

Ben, j'avais mis 100 barres de fer, 100 planches de bois et 100 jutes dans la banque LBCC (je me suis mal exprimé plus haut désolé). Du coup, je me disait que des canards en avaient besoin. Mais bon, j'en remettrais dans la banque LBCC si ça pose problème.

Parce que dans l'idée, utiliser des compos offertes par des canards, autant que ça serve à faire du matos pour les canards. Si c'est pour revendre au canards, mouais bof...

Montigny
06/04/2014, 16h34
Ben, j'avais mis 100 barres de fer, 100 planches de bois et 100 jutes dans la banque LBCC (je me suis mal exprimé plus haut désolé). Du coup, je me disait que des canards en avaient besoin. Mais bon, j'en remettrais dans la banque LBCC si ça pose problème.

Parce que dans l'idée, utiliser des compos offertes par des canards, autant que ça serve à faire du matos pour les canards. Si c'est pour revendre au canards, mouais bof...

Effectivement tu avais mal exprimé ce que tu avais fait :)
Si ce sont tes ressources , tu les met où tu veux ^_^

---------- Post added at 16h34 ---------- Previous post was at 15h27 ----------

Nous approchons doucement , mais surement , des 100 membres (95) dans LBCC ! :)

Caf
06/04/2014, 17h44
Personnellement, j'ai tendance à voir Le Bon Coin Coin comme une simple guilde commerce visant juste à l'achat - vente, ouverte au plus de monde possible de façon à permettre aux canards d'avoir tout plein de ventes/achats potentiels.

Tout ce qui est entraide d'artisanat, notamment via le dépôt de ressources en banque de guilde ou l'organisation entre artisans, se ferait plutôt via la guilde Insert Coinz que je vois davantage comme une guilde moins ouverte, plus canardienne et dans laquelle les dons et échanges sont privilégiés.

Yep c'est pareil pour aussi.

---------- Post added at 17h44 ---------- Previous post was at 17h42 ----------


Ah, LBCC c'est pas une guilde totalement indépendante de ICZ ? C'est juste un hotel des ventes ?
Au lancement des 2 topics j'avais compris :
- ICZ, effort de guerre opti avec tout un tas de réglements toussa,
- LBCC guilde de canards zen no stress juste du bon sens ( comme ce que j'avais connu sur WAR ou Champions Online, ou même Asylum Rejects sur WoW )

Non.

ICZ, c'est hyper no stress, mais y'a de l'opti un minimum histoire de pas passer pour des tocards en RvR.
LBCC c'est un AH sympa entre Canard interfaction.

Montigny
06/04/2014, 17h53
LBCC c'est un AH sympa entre Canard interfaction.

LBCC est ouvert aussi aux non canards....

Darshyne
06/04/2014, 18h41
Par contre, je trouve que niveau banque, TESO ce n'est vraiment pas la panacée. On ne sait pas qui a déposé, qui a pris, ce qu'on à vendu et à qui. Bref c'est du light.

Tu as un journal des échanges sur l'onglet de guilde et non sur celui de la banque en fait.

Elidjah
06/04/2014, 18h45
Ah ok, j'apprends un truc, merci de l'info.

Captain_Cowkill
06/04/2014, 19h00
LBCC est ouvert aussi aux non canards....

Ah ? C'est pas censé être la guilde marchande de CPC à la base ?

Kiyo
06/04/2014, 19h32
La base de recrues est bien canardesque mais pour une guilde commerce il vaut tout de même mieux ratisser large à mon avis, ça permet d'avoir tout un tas de pigeons d'acheteurs potentiels. Le tout c'est d'avoir toujours quelques slots de libres pour des canards qui débarqueraient.

C'est par ailleurs pour cette raison que je ne pense pas qu'il faille déposer les ressources dans cette banque là.

Montigny
06/04/2014, 19h55
Quand je dis ouvert à tout le monde , c'est juste en temps qu'acheteur/fournisseur (même si le grade d'acheteur ne fonctionne pas à cause d'un bug , car ils n'ont pas accès au magasin de guilde) car pour avoir accès à la boutique , faut bien les guilder... Les canards ont accès à la banque de guilde , pas les autres.

Montigny
07/04/2014, 12h22
Nous avons dépassé les 100 membres :)

Aerth
07/04/2014, 16h35
Je me suis ajouté au tableau.
Sinon de ce que j'ai compris, le meilleur moyen de monter son craft c'est de recycler des objets que l'on n'a pas construit soi même.

Il serait peut-être intéressant de s'organiser des duo de crafteurs partageant la même profession pour monter plus vite ? ( l'un déconstruit ce que l'autre a construit)

rotoclap
07/04/2014, 18h40
Oui, ça fait monter que dalle à déconstruire ce que tu as toi même construit. Du coup, faut construire et poser ses trucs dans la banque, et prendre ce qu'un autre joueur a fait.

MegABiloU
07/04/2014, 18h58
Moi je veux bien mais il vaut mieux posséder pas mal de motifs culturel (en commun avec ton associé) car sinon tu risque de raquer en pierre de style.

---------- Post added at 18h58 ---------- Previous post was at 18h57 ----------


Oui, ça fait monter que dalle à déconstruire ce que tu as toi même construit. Du coup, faut construire et poser ses trucs dans la banque, et prendre ce qu'un autre joueur a fait.

tu peux faire des sessions de craft en binome ou les 2 canards craftent en même temps puis tradent pour déconstruire et ainsi de suite.

rotoclap
07/04/2014, 23h33
Vous les avez looté comment vos motifs culturels ? Parce que j'en ai encore jamais vu la couleur.

MegABiloU
08/04/2014, 00h00
Tu vas à la banque Altmer et tu pille les conteneurs dans la pièce des banquiers, j'en ai eu 4 comme ça.

Caf
08/04/2014, 00h08
Nous avons dépassé les 100 membres :)

80+ chez ICZ

grumz
08/04/2014, 07h23
Comment intègre t'on la guilde les canards ?

Amoilesmobs
08/04/2014, 07h43
En lisant la première page, par exemple. <_<

Montigny
08/04/2014, 08h20
Comment intègre t'on la guilde les canards ?

En couchant.....

@caf : la différence vient de l'intégration des non-canards :)

MegABiloU
08/04/2014, 08h48
Si tu es dans ICZ tu peux toujours demander sur le chat, il y a des canards dans les 2 guildes qui pourront t'inviter dans LBCC.

Caf
08/04/2014, 09h25
En couchant.....

@caf : la différence vient de l'intégration des non-canards :)

Yep c'est vrai, j'avais zappé héhé.

Montigny
08/04/2014, 09h53
J'ai halluciné ce matin ! Franchement.....

http://tof.canardpc.com/preview2/8e9b6b12-0d26-4728-91a9-488e154766fe.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8e9b6b12-0d26-4728-91a9-488e154766fe.jpg)

Rico31
08/04/2014, 10h56
J'ai halluciné ce matin ! Franchement.....

http://tof.canardpc.com/preview2/8e9b6b12-0d26-4728-91a9-488e154766fe.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8e9b6b12-0d26-4728-91a9-488e154766fe.jpg)

Naaaaaan....
On s'en fout, on est bien mieux qu'eux, on a un coin de plus.

MegABiloU
08/04/2014, 14h18
SA guilde s'appelle "Le site Leboncoin" ? haha laisse couler c'est tellement nul :)
Et vu son pseudo il aura que des kévins.

Kemper
08/04/2014, 14h21
On est donc en train d'accuser un type de plagiat parce qu'il a eu la même idée que nous, c'est à dire plagier (ou faire référence à) un site existant ? :ninja:

Franchement, on s'en fout un peu non ? Et comme le dit Megabilou, son nom de guilde est encore plus pourri que le nôtre. :)

MegABiloU
08/04/2014, 14h27
Il aurait pu faire un truc plus stylé genre "Ebonheart Bay"

n0ra
10/04/2014, 19h54
J'ai pas envie de foutre en l'air le tableau des traits en le mettant à jour, donc je vais laisser ça à quelqu'un d'autre.
J'ai donc trouvé les noms des traits en version française :

Les traits pour les armes
http://teso.game-guide.fr/files/2014/04/Traits_2.jpg

Les traits pour les armures
http://teso.game-guide.fr/files/2014/04/Traits_3.jpg

Source (http://teso.game-guide.fr/les-traits/)

rotoclap
10/04/2014, 21h09
J'ai mis à jour mon tableau en gardant le même ordre. Donc ceux qui veulent traduire leur tableau peuvent faire un copier coller.

n0ra
10/04/2014, 21h26
Il nous faudrait la même chose: http://www.tesoelite.com/forums/threads/the-marketplace-how-to.2108/

Canarrhes
11/04/2014, 05h24
Bon pour ceux qui en possède, j'achète une Epée Longue (une 2H) qui possède le trait Lesté merci de me contacter In-Game @Shylar ou de me l'envoyer en contre-remboursement (avec un prix raisonnable bien évidement :XD: ) Bisous sur les yeux!

EDIT: J'achète également des Runes Denata et Odra, dix de chaque! =)

wakabayashi
11/04/2014, 19h56
Bonjour les canards, je fais donc maintenant parti de la guilde marchande, je suis en apprentissage dans le domaine du craft donc je vous demande un peu de patience donc, je peux fournir aussi quelques matériaux pour le craft, je récupère tout ce que je trouve, je peux donc placer quelques matériaux dans le coffre (du fer, des gemmes, Jute, plantes tout ça). Je rejoindrais peut-être plus tard une guilde pour l'aventure.

Montigny
15/04/2014, 09h32
J'achète vos glyphes (même blanches et à prix raisonnable , lvl 20 mini) si vous n'en faites rien. Envoyez les moi contre remboursement.

Merci d'avance :cigare:

Aerth
15/04/2014, 13h43
Tu montes ton echantement Montigny ?
Car je cherche des gens pour faire des échanges de glyphe pour monter le craft si ça t’intéresses.

RUPPY
15/04/2014, 19h00
Je veux bien vous rejoindre pour me faire arnaquer : @Fullness

Subnectam
16/04/2014, 01h26
Bonsoir à tous,

Je serai intéressé à rejoindre votre guilde Marchande (j'ai des vers de terre à vendre !) donc si vous pouviez me contacter ici ou en jeu pour la démarche à suivre ce serait cool top fun.

Ps : je suis nouveau sur le site, je n'ai pas trouvé de partie présentation pour les arrivants donc s'il y en a une et que j'ai donc cherché comme un bas du front, je veux bien un p'tit lien pour vous saouler avec ma vie IRL !

Bonne soirée... journée... matinée ?

MegABiloU
16/04/2014, 18h25
Bonsoir à tous,

Je serai intéressé à rejoindre votre guilde Marchande (j'ai des vers de terre à vendre !) donc si vous pouviez me contacter ici ou en jeu pour la démarche à suivre ce serait cool top fun.

Ps : je suis nouveau sur le site, je n'ai pas trouvé de partie présentation pour les arrivants donc s'il y en a une et que j'ai donc cherché comme un bas du front, je veux bien un p'tit lien pour vous saouler avec ma vie IRL !

Bonne soirée... journée... matinée ?

Bienvenue, ya pas vraiment de post de présentation, donc si tu participe a un ou plusieurs topics, ça suffit largement. ;)

RUPPY
17/04/2014, 14h01
Je veux bien vous rejoindre pour me faire arnaquer : @Fullness

Je réitère ma demande si la guilde est encore active ;)

Captain_Cowkill
17/04/2014, 17h01
Je t'ai envoyé une invit.

Montigny
17/04/2014, 17h58
Je réitère ma demande si la guilde est encore active ;)

Pourquoi elle ne serait plus active ? Certes , on ne parles pas souvent sur le canal de cette guilde car c'est une guilde marchande donc la plupart ont d'autres guildes à coté (comme nous avec ICZ) , mais les achats et recrutement s'y font régulièrement. :)

Fendz
17/04/2014, 17h59
Yop !
J'aimerais également rejoindre le bon coincoin ! @Fendrylz

Captain_Cowkill
17/04/2014, 18h22
Invit envoyée.

MegABiloU
18/04/2014, 02h01
ha bah suffit que je sois en conges pour que ca recrute mou ;)

Montigny
18/04/2014, 09h38
Pour ceux qui voudrait crafter des glyphes , sachez que ça prend pas mal de place (environ 60 emplacements). Elles sont divisées en 3 catégories : Puissance , Essence , Aspect , mais chaque glyphe est composée de ces 3 runes.

La rune de Puissance donne soit un effet positif ou un effet négatif. La rune d'Essence sert a désigner l'effet produit . Quant à la rune d'Aspect , plus celle-ci de haut lvl , plus l'effet choisi sera puissant.

Ca fait donc pas mal de possibilités , mais , lorsque vous craftez (ou demandez un glyphe...oui un glyphe et non une glyphe ^_^ ) il faut garder en tête ce coté positif et négatif des runes , sachant que par lvl il existe 2 runes de Puissance positives et 2 négatives : une de base et une plus puissante.

Exemple :

Rune de Puissance :

Effet positif de lvl 1 :

- Jora (lvl 1-10) effet : Développer
- Porade (lvl 5-15) effet : Ajouter

Effet négatif de lvl 1 :

- Jode (lvl 1-10) , effet : Réduire
- Notade (lvl 5-15) , effet : Soustraire

Rune d'Essence :

- Dekeipa , effet : Glace

Rune d'Aspect :

- Ta , effet : base

Ce qu'il ne faut pas faire en amalgame c'est de se dire : Réduire + Glace + Base , ça va donner un glyphe d'arme qui réduira la défense élémentaire du mob contre la glace ! FAUX ! Car ça vous donnera un glyphe de résistance au froid à mettre sur vos bijoux.

Suivant la rune de Puissance que vous mettrez , ça pourra donc vous donner soit un glyphe pour :

- Arme
- Armure
- Bijoux

Je vous conseil fortement ce site (http://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Les_recettes_d'artisanat#Enchantement) , pour voir les effets possibles (même si ceux-ci ne sont pas tout à fait exacte parfois)

RUPPY
19/04/2014, 10h45
Pour ceux qui voudrait crafter des glyphes , sachez que ça prend pas mal de place (environ 60 emplacements). Elles sont divisées en 3 catégories : Puissance , Essence , Aspect , mais chaque glyphe est composée de ces 3 runes.

La rune de Puissance donne soit un effet positif ou un effet négatif. La rune d'Essence sert a désigner l'effet produit . Quant à la rune d'Aspect , plus celle-ci de haut lvl , plus l'effet choisi sera puissant.

Ca fait donc pas mal de possibilités , mais , lorsque vous craftez (ou demandez un glyphe...oui un glyphe et non une glyphe ^_^ ) il faut garder en tête ce coté positif et négatif des runes , sachant que par lvl il existe 2 runes de Puissance positives et 2 négatives : une de base et une plus puissante.

Exemple :

Rune de Puissance :

Effet positif de lvl 1 :

- Jora (lvl 1-10) effet : Développer
- Porade (lvl 5-15) effet : Ajouter

Effet négatif de lvl 1 :

- Jode (lvl 1-10) , effet : Réduire
- Notade (lvl 5-15) , effet : Soustraire

Rune d'Essence :

- Dekeipa , effet : Glace

Rune d'Aspect :

- Ta , effet : base

Ce qu'il ne faut pas faire en amalgame c'est de se dire : Réduire + Glace + Base , ça va donner un glyphe d'arme qui réduira la défense élémentaire du mob contre la glace ! FAUX ! Car ça vous donnera un glyphe de résistance au froid à mettre sur vos bijoux.

Suivant la rune de Puissance que vous mettrez , ça pourra donc vous donner soit un glyphe pour :

- Arme
- Armure
- Bijoux

Je vous conseil fortement ce site (http://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Les_recettes_d'artisanat#Enchantement) , pour voir les effets possibles (même si ceux-ci ne sont pas tout à fait exacte parfois)

Merci pour ces précisions ;) Par contre, ce que je ne pas bien saisi, c'est comment défini qu'une rune s'applique à un bijou une armure ou une arme :huh:

Montigny
19/04/2014, 14h51
Merci pour ces précisions ;) Par contre, ce que je ne pas bien saisi, c'est comment défini qu'une rune s'applique à un bijou une armure ou une arme :huh:

C'est marqué sur le glyphe : Glyphe pour arme/armure ou bijoux. Une fois que tu as "identifié" la rune (car lorsque tu l'a pour la première fois , tu ne connaît pas son effet) et que tu as donc créé un glyphe avec , lorsque tu remettras ces même runes dans l'outil de craft de glyphe , ça te mettra automatiquement le résultat.

Regardes aussi dans tes "succès" -> Artisanat ....ça va t'indiquer s'il te reste des runes à identifier ou non...

RUPPY
19/04/2014, 19h31
C'est marqué sur la glyphe : Glyphe pour arme/armure ou bijoux. Une fois que tu as "identifié" la rune (car lorsque tu l'a pour la première fois , tu ne connaît pas son effet) et que tu as donc créé un glyphe avec , lorsque tu remettras ces même runes dans l'outil de craft de glyphe , ça te mettra automatique le résultat.

Regardes aussi dans tes "succès" -> Artisanat ....ça va t'indiquer s'il te reste des runes à identifier ou non...

Thanks ;)

Montigny
27/04/2014, 18h05
Vu que la guilde stagne vers 170 joueurs , j'ai quelques questions pour la guilde :

- Doit-on autoriser les membres a capturer/libérer des ressources d'alliance ? (même si je ne sais pas très bien en quoi ça consiste)
- Reste t'on entre FR ?
- Si non , autorise t'on n'importe qui a guilder ? (même au grade le plus bas)

Les droits seront bien entendus revus dans le cas de changements...

MegABiloU
27/04/2014, 18h13
Moi je vend toujours mes recettes de cuisine alors ça me va, je pense que la majorité des gens préfèrent rester entre Francophones, et puis si on veut plus de monde on peut toujours faire des annonces de recrutement sur le general FR.

Quitol
27/04/2014, 18h43
Vu que la guilde stagne vers 170 joueurs , j'ai quelques questions pour la guilde :

- Doit-on autoriser les membres a capturer/libérer des ressources d'alliance ? (même si je ne sais pas très bien en quoi ça consiste)
- Reste t'on entre FR ?
- Si non , autorise t'on n'importe qui a guilder ? (même au grade le plus bas)

Les droits seront bien entendus revus dans le cas de changements...

Au moins il serait bien de changer les droits pour les canardeurs au niveau du claim, vu qu'à l'heure actuelle seuls les animateurs sont capables de claim les forts qu'on prend...

Montigny
27/04/2014, 22h08
Moi je vend toujours mes recettes de cuisine alors ça me va, je pense que la majorité des gens préfèrent rester entre Francophones, et puis si on veut plus de monde on peut toujours faire des annonces de recrutement sur le general FR.

Je fais déjà des annonces en zone. Nous sommes aussi une guilde marchande , donc c'est sûr que plus il y a de personnes , plus il y aura d'échanges. (après ceux qui ne veulent pas parler sur le canal ne le font pas , surtout s'ils ne parlent pas FR ^_^ ) Par contre ça serait bien que le /frzone soit activé d'office car je suis sûr que la plupart ne savent pas qu'il y a ce canal.

@Quitol , je mettrais les droit d'acquisition de ressources en RvR pour tous les rangs.

Caca Président
29/04/2014, 00h26
J'ai mis plein de rune à la banque si les crafteurs veulent s'amuser.

Anonyme866
30/04/2014, 10h03
Est ce qu'un canard pourrait me produire une rune d'enchantement d'arme de dégâts de feu niveau 45+ de qualité bleue ou supérieure ?

Par 45+, j'entends bien un 45 en minimum et pas une rune pour objet 40 à 50.

Et, si oui, pour combien ?


Par ailleurs, je suis intéressé par de l'Acide. Je parle de l'ingrédient pour la Forge, pas de la drogue.

MegABiloU
30/04/2014, 14h16
C'est pas hyper facile de monter enchantement aussi haut :)

O^o
01/05/2014, 07h36
Yop.

Pour rejoindre la guilde, c'est toujours un tell aux gens de la première page ?

Ducate
01/05/2014, 11h41
Hop.

pareil j'aimerai rejoindre le bon coin coin :)

@ducate

Montigny
01/05/2014, 11h47
Tellez n'importe quel canard participant à ce thread (la plupart on le même ID in-game) ou faite une demande sur le canal frzone.

Pad Ranoïaque : je peut faire des runes lvl 50 (mais pas encore rang1) , sinon demande à Saereg , il est plus avancée que moi...

O^o
01/05/2014, 13h47
Qui je peux teller maintenant tout de suite là ? ceussent que j'ai tenté ne répondent pas. St cloud.

Montigny
02/05/2014, 13h18
Si tu n'es pas déjà guildé , envoi un mail in-game. On t'enverra une invite.

Anonyme866
02/05/2014, 14h36
En Forge, pour l'Armure Lourde, est ce quelqu'un aurait réussi à trouver les traits suivants pour ces éléments :

Taille : Entraînement, Infusé, Exploration et Divin.

Épaules : Infusé, Exploration et Divin.

Tête : Divin.

Mains : Entraînement et Exploration.

Pieds : Impénétrable, Exploration et Divin.

Tronc : Infusé et Exploration.


Je suis prioritairement intéressé par les éléments de Taille et d'Épaules. Soit par achat, soit par échange.





Pad Ranoïaque : je peut faire des runes lvl 50 (mais pas encore rang1) , sinon demande à Saereg , il est plus avancée que moi...Ok, je demanderai sur le chan.

MegABiloU
02/05/2014, 14h37
J'ai environ 3 traits par pièce d'armure lourde, je regarderais ce soir en rentrant si ça correspond à ce que tu recherches.

Autant te craft des item de base c'est plus pratique.

Anonyme866
02/05/2014, 17h59
Merci à MegaBillou pour son envoi.

C'est à charge de revanche.

Je vais déposer quelques traits, les moins courants à ce que j'en ai déduit, en banque de guilde ce soir.

MegABiloU
02/05/2014, 18h06
Attends je te fais ma petite liste :)

Ulrick Popoff
02/05/2014, 19h24
Je vous contact in game pour intégrer la guilde. Le bon coin coin XD

Montigny
03/05/2014, 14h16
Les boutiques de guildes bug. On ne peut pas passer aux pages suivantes (trop de requêtes en même temps ou un truc dans le genre)

Pour résoudre ce problème , faites des recherches par type de qualité. Vous pourrez alors passer aux pages suivantes , mais parfois ça demande du temps pour que ça s'affiche....

O^o
03/05/2014, 18h08
Montigny c'est pas ton pseudo ingame ?

MegABiloU
03/05/2014, 19h08
vois avec moi si tu veux

Montigny
03/05/2014, 21h16
Montigny c'est pas ton pseudo ingame ?

Nope.... -> @Stranyx

Ulrick Popoff
04/05/2014, 09h46
D'ailleurs je t'ai contacté Montigny mais je n'ai pas eu de réponse :(

O^o
04/05/2014, 12h01
Ayé c'est bon merci.

Montigny
05/05/2014, 08h20
D'ailleurs je t'ai contacté Montigny mais je n'ai pas eu de réponse :(

Envoi-moi un mail ig....

Ulrick Popoff
05/05/2014, 23h09
Envoi-moi un mail ig....

C'est bon rotaclap s'en est occupé :)

Vargr
06/05/2014, 09h36
Il y a qui en cador de la couture afin de faire des échanges de traits pour la recherche ? :ninja:

MegABiloU
06/05/2014, 09h42
j'ai quelques traits et serais dispo à la pause ce midi si besoin.

Vargr
06/05/2014, 09h47
Plus ce soir du coup !
J'ai 4-6 traits sur chaque type de pièce, mais là, devoir envoyer des CD de 3-6j sur des traits vitaux du genre "X% chances de ne pas perdre de durabilité à la mort" ça vas 5min... Autant faire dans l'efficacité !

rotoclap
06/05/2014, 14h45
Je fais de la couture également, mais que armure légère pour l'instant. J'ai pas recherché de traits pour l'intermédiaire. Dispo à partir de 18h.

MegABiloU
06/05/2014, 15h06
bon ben je serais aussi dispo vers 18h pour échanges de traits.
Je cherche très activement précis sur baton de foudre. ce sera mon premier item à 8 traits.

Vargr
07/05/2014, 11h03
Je me suis fait google doc (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LkgSF22x7DaSXE7mhy2fxD0rSF1MuB_IyYG6jQWNsL8/edit?usp=docslist_api) pour indiquer les traits que je recherche et dont je dispose en couture.
Si quelqu'un est intéressé par des échanges, je suis preneur (et dispo en soirée @Arkhandar) !

MegABiloU
07/05/2014, 12h46
tu peux aussi reporter ces infos dans le tableau existant. (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ap2LougCARqQdHRxTXV5NklST2h5ZTJYclZTUXBva nc&usp=sharing#gid=0)

d'ailleurs je vais mettre a jour pour mes recherches.

J'ai refait le modèle pour correspondre au jeu
reprendre le tableau armure légère.

HBK
07/05/2014, 23h49
@MegABiloU

Je t'ai whisp ingame, si vous voulez bien d'un jeune crafteur Bréton, tu sais quoi faire ;)

MegABiloU
07/05/2014, 23h59
ha ben on s'est loupés de peu, je t'ajoute demain sans faute.

HBK
08/05/2014, 00h37
NP, on se voit demain :)

Montigny
08/05/2014, 12h54
Bon alors , petite explication pour mes skills sur le tableau. J'ai créé 1 perso par type de craft pour pouvoir respec mon main et récupérer presque tous les points de compétences pour les redistribuer dans la partie combat. Si j'ai marqué "Possible Main ou Alt " c'est :

- Parce que mon perso Main peut crafter le trait
- Parce que mon alt a la pièce mais ne l'a pas encore apprise

De toute façon , avant de respec mon main , je crafterais une pièce de chaque trait que je n'ai pas appris avec mon alt. Donc n'hésitez pas à me demander avant que je respec (peut être soit fin de semaine ou semaine prochaine)

Roland Flure
08/05/2014, 13h17
Le répète ici, mais super boulot sur les tableaux de la part de MegABiloU.
http://vader.fr/bilbringif/Albums/Internet/yayJump_anchorman.gif

tego
08/05/2014, 19h02
Yep, merci pour le tableau MegA.
J'en ai profité pour me rajouter dessus. (Roland je t'ai piqué ta deuxième place sur la page des armures légères. Tu n'as vraiment pas une tête à faire de la couture.)

Tilt
09/05/2014, 19h35
Bonjour,
Qui serait connecté là tout de suite pour me guilder ?

J'ai besoin de compos pour monter la cuisine, je paye cash !!!

:)

MegABiloU
09/05/2014, 20h00
ok mais sans nom de compte c'est pas évident.

Tilt
09/05/2014, 20h38
@Horigo et c'est quoi le tient ?

---------- Post added at 19h38 ---------- Previous post was at 19h13 ----------

C'est bon merci

Montigny
10/05/2014, 17h56
Je vais respec très bientôt ! Donc si certains ont besoin de traits (où il y a marqué : "Possible Main" ), regardez dans le tableau (il est à jour pour moi) et envoyez moi un mail ig avec ce que vous voulez.

Vargr
17/05/2014, 07h58
Si quelqu'un aurait les traits suivant sur armure intermédiaire, je serais preneur ! Si vous voulez faire de petits échanges (@Arkhandar), mes traits disponible sont indiqués sur le Google Doc (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ap2LougCARqQdHRxTXV5NklST2h5ZTJYclZTUXBva nc&usp=sharing#gid=0)
- Impénétrable sur Ceinture
- Infusé sur Épaulières
- Divin sur Bottes & Torse

Merci !

MegABiloU
17/05/2014, 12h13
je vais mettre a jour et je regarde

Montigny
17/05/2014, 14h26
J'ai fais une maj des traits de mes persos ainsi que des styles qu'ils peuvent faire.

MegABiloU
23/05/2014, 13h04
Hop vu que shadowplay fonctionne :)

http://www.youtube.com/watch?v=81lEkRuPRsU&feature=youtu.be

Vaaahn
23/05/2014, 13h51
Hop vu que shadowplay fonctionne :)

http://www.youtube.com/watch?v=81lEkRuPRsU&feature=youtu.be
Juste pour faire le kéké avec Shadowplay alors que 3 captures de AI Research Grid fait la même en plus simple :ninja: :ninja:

MegABiloU
23/05/2014, 14h24
t'es jaloux.

Vaaahn
23/05/2014, 14h35
t'es jaloux.
Non, parce que je peux le faire sur Wildstar alors qu'il est encore en beta :p

MegABiloU
23/05/2014, 15h26
de toute façon voila :)
Pis j'ai de quoi faire en attendant la release j'ai un NAS à remplir.

Madcarak
27/05/2014, 15h11
Bonjour a tous ici Madcarak, je vais faire ce soir ma demande pour votre guilde marchande Le bon coincoin, je suis sur la faction de Daguefilante à fond sur le craft : couture/bois/forge

A bientot Ingame

Amoilesmobs
28/05/2014, 22h19
Bon mauvaise nouvelle : Montigny (Stranyx) s'est fait pirater son compte. :(

Et comme c'est le chef de la guilde LBCC ... je vous laisse imaginer les dispositions à prendre en attendant que cette histoire soit réglée.

Donc évitez peut-être de vous servir de la boutique et de la banque pour le moment.
:tired:

Montigny
29/05/2014, 08h07
Essayez de dégager les trucs les plus important de la banque , histoire qu'ils ne disparaissent pas...

Kiyo
29/05/2014, 09h26
Tu penses à quelque chose en particulier dans la banque ? Parce que je suis allée en jeu là pour faire moi aussi mon tit ticket et checker la banque mais je n'y ai rien vu de particulièrement précieux. L'historique indique au passage que rien n'a été pris pour le moment.

J'espère pour toi que ça va vite se régler :/

Montigny
29/05/2014, 15h20
J'ai récup mon compte (et pas grâce au support moisi <_< ) ...Je vais surement passer le lead a quelqu'un histoire que le problème soit définitivement réglé avec le support (rollback ou dédommagement ....) Donc si quelqu'un le veut , dite le moi.

rotoclap
29/05/2014, 17h53
Et y'a pas moyen de mettre plusieurs lead, au cas où ?

Montigny
29/05/2014, 20h31
Et y'a pas moyen de mettre plusieurs lead, au cas où ?

Nope....Tu veux que ça ressemble à l'UMP c'est ça ? :lol: Quoique....finalement , les noms de grades du LBCC leur correspondrait bien.....

Montigny
01/06/2014, 09h18
Comme mon problème n'est toujours pas réglé , j'ai passé le lead à Don Tatayet...

Don tatayet
01/06/2014, 10h06
Super, suis trop content, leur support m'honore !
Plus sérieusement, j'espère que ledit "support" réagira et que je pourrais refiler le lead à qui de droit (celui qui aura son compte tout beau tout propre) ...

J'ai posté tout mon bonheur (comme Amoi) sur le forum ... Je suis joie !

edit : réponse aux tickets créés le 28.05, je le colle :


Référence de question # 140528-021104
Date de création : 28.05.2014 15:10
Dernière mise à jour : 01.06.2014 08:47
Statut : Résolu
Réponse Par Adresse électronique (Christine) (01.06.2014 08:47)
Salutations!

Merci d'avoir contacté l'équipe The Elder Scrolls Online.

Je vous remercie de nous avoir contacté ce problème. Qu'un compte soit utilisé par un étranger est en effet inquiétant et nous ferons de notre mieux pour régler la situation.

Bien que je salue l'aide que vous apporter à un autre joueur, nous pouvons seulement discuter les détails d'un compte avec son propriétaire. Il serait donc préférable que le propriétaire du compte nous contacte directement, puisqu'il pourra nous fournir les informations nécessaires à nos recherches. Il s'agit d'une mesure de sécurité que nous avons en place afin de garder les comptes de nos joueurs le plus sécuritaire possible.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en répondant à ce courriel!

Bonne journée,

Christine
L'équipe The Elder Scrolls Online

et l'option en jeu "compte d'un ami piraté" (un truc du style) elle sert à quoi ...

Don tatayet
14/06/2014, 10h08
Bon un petit up du topic, l'espoir que j'avais de pouvoir refiler la banque à Montigny s'est éteint, faut que je m'y colle :O

Je regarderais les "autorisations" déjà en place, selon moi, il est intéressant qu'un maximum de personnes puissent inviter, c'est une guilde marchande, faut des gens qui achètent, qui vendent, ... sinon ça sert pas à grand chose.

Je regarderais également s'il n'y a pas moyen de faire une petite macro texte pour le /zone, histoire d'attirer des gens.

Suis ouvert à toute proposition et vous embrasserais les pieds si vous voulez le lead de la banque :wub:

rotoclap
14/06/2014, 13h35
Si quelqu'un a le trait impénétrable en armure légère sur les gants, chaussures, chapeau ou braies, ça m'intéresse.

Montigny
14/06/2014, 22h47
Bon un petit up du topic, l'espoir que j'avais de pouvoir refiler la banque à Montigny s'est éteint, faut que je m'y colle :O

Je regarderais les "autorisations" déjà en place, selon moi, il est intéressant qu'un maximum de personnes puissent inviter, c'est une guilde marchande, faut des gens qui achètent, qui vendent, ... sinon ça sert pas à grand chose.

Je regarderais également s'il n'y a pas moyen de faire une petite macro texte pour le /zone, histoire d'attirer des gens.

Suis ouvert à toute proposition et vous embrasserais les pieds si vous voulez le lead de la banque :wub:

Je me suis posé la même question pour que tout le monde puisse inviter , sauf qu'après , ça risque de ne plus être une guilde FR (mais est-ce bien ce qui compte dans ces temps ? ...) et qu'il peut y avoir recrutage de goldsellers (j'en ai vu dans d'autres guildes marchandes où tout le monde peut inviter)

Mais bon , à toi de gérer ça maintenant :lol:

Pour les annonces , je m'étais fait un fichier .txt , et quand je voulais faire une annonce , je faisais un copier collé de ce que j'y avais marqué (avec ctrl+c / ctrl+v)

ElliptiK
18/06/2014, 10h10
Salut !
Toujours d'actualité cette guilde marchande ? Je suis interressée, mais je suis bas level et les ventes ne sont pas très aisé pour les noob sur le chan :|
Pourtant j'ai tellement d'amour a donner :wub:
a+

Don tatayet
18/06/2014, 15h27
Ouep toujours d'actualités, tu peux me contacter (je pense que c'est @dontatayet) ou filer ton identifiant sur le forum, te l'enverrais

ElliptiK
19/06/2014, 18h09
Je ne te trouve pas avec @dontatayet, moi c'est @kille2

Don tatayet
19/06/2014, 23h28
noté, je t'ajoute demain matin

ElliptiK
20/06/2014, 08h20
ok c'est bon merci :)

Redferne
20/06/2014, 13h23
Bon c'est embarrassant pour un NB VR6 mais je viens de découvrir que les guildes étaient inter-alliances...
Donc si vous voulez bien m'accueillir je promets de dépenser plein d'or :)

Don tatayet
20/06/2014, 16h09
vais essayer de t'inviter demain, tu peux passer par un canard (vu que je ne connais plus mon id ^^)

Amoilesmobs
22/06/2014, 21h22
Bon c'est embarrassant pour un NB VR6 mais je viens de découvrir que les guildes étaient inter-alliances...
Donc si vous voulez bien m'accueillir je promets de dépenser plein d'or :)

Invitation envoyée @redferne. J'espère que c'est ça. :p

Redferne
23/06/2014, 08h02
C'est presque ça. Je t'envoie un PM :p

Alkamiga
16/02/2015, 15h24
Tiens un petit up de 8 mois, ça se refuse pas :)
Elle est encore d'actu cette guilde? ça m'intéresserait.
@Alkamiga

Amoilesmobs
02/03/2015, 10h00
Je crois que tu as ta réponse ... ^_^ On verra au moment du passage au BuyToPlay si des canards veulent s'y remettre.

Ulrick Popoff
03/03/2015, 21h44
Je joue en ce moment, il y a quelques canard de connecté mais comme on est dans un système où on peut être dans plein de guilde en même temps plus personne utilise le bon coincoin. Je pense que personne in game soit capable de te grouper dedans (les admin doivent avoir arrêté)

Amoilesmobs
07/03/2015, 11h07
Je confirme. Don Tatayet et Montigny ont arrêté aussi.
Avec le BuyToPlay je referai peut-être un petit tour sur teso pour voir où en est le RvR. Le reste j'en attends pas grand chose. J'ai des retours sur le système de justice très décevants. Dommage.

fletch2099
09/03/2015, 23h20
J'ai repris un mois histoire de redonner une chance au jeu avant qu'il soit noobifié euh f2p, le système de justice n'est au finish qu'un plus, ça change rien fondamentalement, et je confirme que c'est le desert chez les coincoin, du coup je chat et groupe tout seul! Ce qui correspond bien a la vision des editeurs de mmo de ces dernières années :)

jerem2356
19/03/2015, 15h09
J'ai repris TESO et je peux inviter à la guilde, n'hésitez pas à demander une invitation @Jerem2356 ;)

Rubilacxe
20/03/2015, 09h34
Merci Jerem c'est noté ;)

Don tatayet
21/04/2015, 15h20
Dites les canards, j'ai hérité des clefs du "bon coin coin", et je n'ai pas l'âme d'un GM ou d'un commerçant.
Donc je réitère ma proposition, tout ce qui a de plus honnête, qui veut les clefs ?

ça sera avec un plaisir incommensurable que je m'en séparerais :p

Roland Flure
21/04/2015, 15h35
Je suis de nouveau sur le jeu dernièrement. Je sais pas exactement en quoi consiste le rôle de GM d'une guilde marchande, mais je veux bien assurer l'intérim en attendant quelqu'un d'autre si besoin.

Don tatayet
21/04/2015, 16h44
Monsieur est un seigneur, Monsieur est trop bon !!!!
Je te file ça ce soir, par contre la notion "d'interim" risque d'être plus longue que prévue :p

Pour moi un GM gère les invitations, les permissions des membres (je n'ai même pas regardé la banque j'avoue), et de temps en temps un petit message pour attirer les curieux. A mon humble avis, un petit "nettoyage" des membres inactifs devra un jour être fait, mais je ne suis pas sur qu'on soit au nombre max ... donc l'urgence du bazar.

Comme quoi être templier ça change les gens B)

Roland Flure
21/04/2015, 22h20
Pas de soucis, je passe déjà une partie de mes journées à gérer des droits :p
Je verrai pour faire un peu le ménage dans la banque pour stacker les ressources quand c'est possibles.

Templier, au final, ça consiste essentiellement à piller des richesses et à les planquer. Bon, après ça finit mal pour les Templiers, mais quand même. :ninja:

Don tatayet
22/04/2015, 09h03
Me suis connecté ce matin, et impossible de te passer le lead, tu es déjà chef d'une guilde me dit le Monsieur ... parce qu'on ne peut pas être chef de plusieurs guildes, je n'avais même pas envisagé cette possibilité :sad:

Roland Flure
22/04/2015, 09h06
Ah les cons ^_^
Je regarde ça ce soir et je te tiens au courant.

Don tatayet
26/04/2015, 18h15
Les clefs d'une magnifique guilde commerciale sont toujours dispo ;)

Nakhu
13/02/2016, 23h15
Bonsoir ,
La Guilde est toujours active ? si oui , est il possible de la rejoindre ?
Merci d'avance pour vos réponses.

chriszep
23/06/2016, 08h28
Bonjour même question ?
merci :)

MegABiloU
01/08/2017, 22h12
Pouet, je peux inviter mais la guilde n'est plus active.

Elle peut néanmoins servir de stock.

Canarmageddon
19/09/2019, 15h28
Pouet ,ouh le déterrage de pirate des caraïbes que je viens de faire là ... hum:ninja:... voyons voir , le coffre de guilde est enterré à quelle profondeur? as t'on gardé la carte au trésor qui permet de le retrouver? ou bien est il perdu à jamais dans les limbes?:emo:

si oui est il possible de jetter un oeil ou deux? je demande pas à avoir un quelconque droit, je demande si trésor il y à , une petite com IG pour voir avec celui en charge de sa gestion/liquidation ou plus si affinité... non on ne parle pas de siphonage, mais de recyclage... c'est plus dans la mouvance actuelle.

voilà quoi ... si ya moyen de moyenner sur un piratage de pour parler de la négociation à titre de grattage d'items gratuitement gracieux

de plan de craft ou de motifs d'artisanat... ,de compos chiant à farmer ou autres... on sais jamais... des fois ya des pépites qu'on trouvais autrefois et qui se font rares ou chère ou les deux... ayant une collectionite aigue maladive, et une petite guilde familliale de casu en goguette :mellow2:, il se pourrais que ça puisse m'intéresser (en plus j'ai beaucoup trop de place de dispo; nan je rigole mais si besoin j'en ferais de la place ... toujours moyen de moyenner... )

alors pour parler?:trollface:

pour toute information complémentaire ou volonté d'envoi par courrier "presque" annonyme voici mon ID IG.
@Sehaltiel

merci,des bisous les canards

MegABiloU
19/09/2019, 15h42
c'est moi le chef, si tu veux jeter un coup d’œil donne moi ton login que je t'ajoute.

edit je viens de voir.

edit 2 : tu as trop de guildes je te fais une capture de la banque si tu veux.

enfin plutôt une vidéo ce sera plus simple.

Canarmageddon
19/09/2019, 15h57
ouep je suis full en guilde , envoie moi une demande d'amis , le temps de demander au chef de guilde de me kicker (il adore ça :p c'est un copain) , je serais co vers 18h , difficilement avant...

le reste c'est mes guilde de raid sur invit uniquement et ma guilde marchande... donc j'évite de trop faire le malin avec eux... c'est un coup à pas être repris...

te prend pas la tête à faire une vidéo si t'est dispo 5 minutes ce soir , ce sera avec plaisir.

Canarmageddon
19/09/2019, 18h23
re, ça y est j'ai une guilde de libre :wub:

MegABiloU
19/09/2019, 20h24
invitation en attente

Canarmageddon
20/09/2019, 00h27
j'ai accepté , grand merci à toi , on m'as tendu une embuscade de raid ncr ou il manquais un DD mais j'ai pu regarder un peu entre deux séances de sload des mers, je te fait une commande au père Noël? ya effectivement quelques recettes de cuisine et des babioles qui pourraient m'intéresser, je te fait un MP demain soir ;) encore merci.

MegABiloU
20/09/2019, 00h28
ok ça roule.

Canarmageddon
23/09/2019, 01h12
trop bien, le bricoleur fou+julianos fait des merveilles pour farmer faire mes quêtes et ne pas abimer mon set donjon prêt à bondir quand les copains me mp pour un raid ou un pledge.
un grand merci pour les plans et recettes aussi sitôt appris sitôt crafté, c'était sympa.

MegABiloU
23/09/2019, 01h33
J'utilise aussi bricoleur fou, le proc est insane.

Canarmageddon
23/09/2019, 15h30
c'est clair pendant les 2s du proc de stun avec les aoe posées , les mobs font pas un plis ça dépop comme des bulles de savon :bath:

MegABiloU
26/09/2019, 13h35
J'ai bien fait d'attendre la caisse de la nouvelle lune

http://tof.cx/images/2019/09/26/ef8002db0284c2d783a04570c5d3ffed.png

Canarmageddon
26/09/2019, 15h45
:wub: ouep carrément c'est souvent (voire à coup sûr) qu'il y à un familier dans ces caisses cadeau , j'ai eu le p'tit loup perso #refait GG!