PDA

Voir la version complète : [LOL] Recrutement Equipe amateur



Carac
23/02/2014, 18h17
Bonjour les canards,

Je me présente, Carac (IG : Golgoth Neuvième), joueur de niveau Gold 3 et membre de l'équipe Too Stronk Toulouse [TS2L].

Notre équipe est assez récente puisque nous l'avons recrée au début de la saison 4, et après 16 parties (dont 10 victoires) nous sommes actuellement en Silver 1, 88 LP.

Nous sommes au total 8 joueurs dans l'équipe, mais pour des raisons diverses (déménagement, arrêt de LoL), nous ne sommes pour l'instant que 5 membres actifs.
L'âge des coéquipiers varie entre 22 et 25 ans, et comme nous avons tous des obligations (et une vie sociale), c'est assez compliqué pour nous de mobiliser simultanément les 5 membres actifs plus d'une fois par semaine.

Le niveau en Solo Q des joueurs varie de Silver 1 à Plat 4, mais l'alchimie passe bien entre nous et il nous arrive fréquemment de gagner contrer des teams full Platine/Diamant (on se fait quand même rouler dessus par les teams full Diamant).

Afin de pouvoir jouer en Ranked Team plus souvent, nous sommes donc à la recherche de nouveaux joueurs, d'autant plus que récemment on s'est donné pour objectif de participer à des tournois amateurs (Go4lol et LeetGamerz).

C'est donc vers vous que je me tourne car la communauté CPC est souvent plus mature que JV.com ou encore les forums LoL.

Nous recherchons un joueur ayant les qualités suivantes:

- Un joueur qui main Jungle, car nos deux junglers main sont pour le moment indisponibles

- Un joueur qui ne RAGE PAS, ce n’est pas de la solo Q et on n’est pas là pour régler des comptes

- Un joueur qui sait faire des calls car en tant que Jungler ça fait partie du travail, mais qui sait aussi suivre les calls des autres. En cas de conflit dans la prise de décision, on se range du côté de la majorité parce qu'une équipe dissoute est une équipe morte, même si le call est moins bon.

- Un joueur qui a un bon niveau individuel. On ne mise pas sur les playz mais plus sur le jeu d'équipe, cela dit si les mechanics ne suivent pas ça ne sert à rien. On n'attend pas de vous la perfection et l'erreur est humaine, mais quand même

- Un joueur qui peut jouer en équipe et qui n'essaye pas de carry la game tout seul, encore une fois on n’est pas en solo Q, et on favorise le map control, la communication et la maîtrise de sa lane plutôt que la prise de risque permanente.

- Un joueur ayant à peu près le même âge que nous, non pas que l'on soit discriminants mais c'est toujours plus sympa de jouer avec qui l'on a plus de points communs

C'est à peu près tout. Donc si vous êtes intéressés pour vous investir dans une équipe en 5v5, si vous en avez marre de rager contre vos noob mates en solo Q et voulez vraiment profiter de la dimension tactique de league of legends, vous pouvez m'ajouter IG (Golgoth Neuvième) ou ajouter le chef d'équipe (Dawarda).

Dans un premier temps on fera des tests (en draft 5v5 ou en normale si tout le monde n'est pas dispo) avec les candidats intéressés, et si le courant passe bien on continuera l'aventure. On n’est pas super select, donc tant que vous êtes sympa, intelligent et humble ça devrait faire l'affaire :)

PS : Bien évidemment le mot joueur peut être remplacé par joueuse, on n’est pas sexistes.

PPS : si vous êtes toulousain c'est encore mieux !

Mijka
23/02/2014, 23h14
C'est donc vers vous que je me tourne car la communauté CPC est souvent plus mature que JV.com ou encore les forums LoL.

[..]

- Un joueur qui ne RAGE PAS, ce n’est pas de la solo Q et on n’est pas là pour régler des comptes
Sur un moba ? Gl hf. Sincèrement.



On n’est pas super select, donc tant que vous êtes sympa, intelligent et humble ça devrait faire l'affaire :)
Ok.

Lynx25
24/02/2014, 00h56
:ninja: bonne chance, hu.

Carac
24/02/2014, 00h58
Edit : message inutile destiné à lynx25

Lynx25
24/02/2014, 01h47
Heu, pas du tout en fait.

Désolé de la fausse joie.

Carac
24/02/2014, 15h24
Recrutement OFF pour le moment, on a déjà trois joueurs à tester. Je mettrais à jour si jamais on cherche encore.

samsem
19/05/2014, 18h37
Hello,

Je suis avec 2 potes (1top, 1jungler et moi en support), on cherche donc des mecs en mid et adc bot pour avoir une petite équipe régulière. On ne fait pas encore de Ranked, mais le but se serait de trouver 2 mecs pour justement s'entrainer et commencer à jouer sérieusement en ranked. Si certains sont dans la même situation et/ou intéressés : http://forum.canardpc.com/threads/89146-%28LOL%29-League-of-Legend-communaut%C3%A9

J'ai un serveur mumble perso si besoin, n'hésitez pas à poster sur mon topic :)

DjiNKoo
11/09/2014, 17h34
Bonjours, je main jungle et je joue quasiment tout les jours, j'ai le niveau d'un Gold mais je suis actuellement silver 4 avec 70 points. et j aimerai vraiment venir dans une team sérieuse. J'ai bientôt 18 ans et super motivé. En espérant que vous me prendrez je vous souhaite une bonne journée. <3

Zonderziel
11/09/2014, 18h00
Bonjours, je main jungle et je joue quasiment tout les jours, j'ai le niveau d'un Gold mais je suis actuellement silver 4 avec 70 points. et j aimerai vraiment venir dans une team sérieuse. J'ai bientôt 18 ans et super motivé. En espérant que vous me prendrez je vous souhaite une bonne journée. <3

C'est ce que dit ton mmr , au moins ?

DjiNKoo
11/09/2014, 19h50
ouai mais je monte pas a cause des tards

HoStyle
11/09/2014, 23h38
C'est toi le smurf de Lynx ?

Lynx25
12/09/2014, 01h37
^^ moi j'attends toujours soit des exemples de tes "exploits fictifs" soit que tu amènes ton cul mumble, histoire que tu sois autre chose qu'un coup de vent, à peine digne d'un cassoulet alléger

DjiNKoo
18/09/2014, 11h25
Mais vous cherchez tjr quelqu un ? parce que sinon ça ne sert a rien que je vienne

Ze Pompom
19/09/2014, 19h11
Le recrutement est off, c'est dans le post. Et puis bon, ptet qu'ils cherchent juste quelqu'un qui est gold plutôt qu'un joueur qui a le niveau d'un gold. C'est un peu trop impressionant le niveau d'un gold.

Reckless
20/09/2014, 22h17
ouai mais je monte pas a cause des tards


7/10 !!

FrousT
21/09/2014, 02h47
Putain trop généreux sur la note ^_^