PDA

Voir la version complète : Les setups des canards

Nab
20/02/2014, 16h32
DISCLAIMER : TOUT PARAGRAPHE/PHRASES PLACÉES EN ITALIQUES SONT SUJET A DES MODIFICATIONS OU MÊME A LEURS SUPPRESSIONS

Coin! Je propose ce topic car je le trouve manquant, il serait simplement un grand album photo avec les setups des canards qui posterais quelques photos de leurs installations informatique, en la décrivant un peu (ou beaucoup) au passage et plein de bonus en tout genres...

Coin,
Bienvenue sur le topic des photos de vos setups! Pour participer il vous suffit simplement de poster une photo de votre plus ou moins grosse installations gaming (bureau, PC(s), Raspberry Pi, Clavier...), puis de la décrire un peu. Vous pouvez par exemple, donnez la config' du PC, raconter une petite anecdote, comment vous avez galéré à trouver votre carte son et bien plus encore! Vous pouvez aussi noter le modèle d'appareil photographique utilisé lors de la capture de l'image, ou bien le nombre de parapluie néccesaire pour attendre cette ambiance lumineuse... :rolleyes:

Bien, vous avez fini de lire cette courte decription, et bien maintenant c'est à vous de jouer! A vos appareils photographiques!

http://tof.canardpc.com/view/d5553a27-b8f6-468f-98ca-9d6d45f9965f.jpg

Nab', avec votre approuvement du topic je l'espère...

Gladia
20/02/2014, 16h53
Salut,

Il y a déjà quelque part un topic "les photos de votre bureau" un truc comme ça. C'est quoi la différence avec ton topic ?
EDIT : http://forum.canardpc.com/threads/15392-Les-photos-de-vos-foutoirs-...-euh-bureaux-...?

Le tag [Photos] est ambiguë sur cette section, vu qu'on a déjà un topic photographie ^_^.

Pour changer le titre, tu vas dans Editer/options avancées je crois. Jamais testé. Sinon tu demandes un modo.

Nab
20/02/2014, 17h10
Arf! J'avais pas assez fouillé faut croire! Mais bon, pas besoin que ce soit le dawah ici. Venez comme vous êtes! Après je trouve ça différent mais bon...

C'est vous qui voyez hein...

Ashley TOUCRU
20/02/2014, 19h17
Le tag [Photos] est ambiguë sur cette section, vu qu'on a déjà un topic photographie ^_^.Oui, il serait préférable de modifier ça, ça prête vraiment à confusion. Il te suffit d'aller dans ton premier message, de cliquer "modifier le message", d'aller dans "mode avancé" et de modifier le titre.

Nirm
20/02/2014, 19h58
En effet, on a le topic des photos des bureaux et celui du configoscope dans la partie hardware.
Tu as dû beaucoup chercher... :siffle:

johnclaude
23/02/2014, 14h44
A quand le topic des myopes?