PDA

Voir la version complète : Si vous deviez acheter un jeu sur Steam ce serait quoi?



VirginRed
20/02/2014, 15h31
Hello les gars,

J'organise un concours et je suis en train de fixer les prix. Je pensais offrir des clés Steam . Mon soucis c'est que visiblement les jeux que je choisirais pour moi ne plaisent pas à tout le monde. Alors je venais vous demander votre avis :)

Je pensais offrir Broken Age et Starbound entre autres. Avez-vous d'autres idées? Peut importe le prix. Blockbuster ou indé.

D'avance merci de m'aider :)

Monsieur Cacao
20/02/2014, 15h32
Euh bah j'ai envie de dire: mets ce que tu veux, les gens feront avec.

Trichelieut
20/02/2014, 15h35
Merde je pensais que ça allait être une connerie et un sujet à flood où j'aurais répondu un truc genre "3D Sex Villa" mais même pas. :emo:

Bon sinon en jeux sympa tu as aussi Banished (en truc du moment), Space Engineers, Broforce, Nuclear Throne...

calou
20/02/2014, 15h38
Train Simulator 2014 + DLC :bave:

Valeur : 2500€ B)

Je participe. :cigare:

Merci :trollface:

Je sors... :ph34r:

PS: Sinon, les trucs que je surveille en ce moment sont Fallen Enchantress : Legendary Heroes, Jagged Alliance BIA, XCOM : EU et EW et Sins of a Solar Empire Rebellion

VirginRed
20/02/2014, 15h41
Trichelieut: N'importe quoi :D

Merci!

Colink
20/02/2014, 15h43
J'ai déjà tout (steamcommunity.com/id/ColinkFR/), mais c'est gentil http://i.imgur.com/o0yXgRD.png

Sinon, ce que je conseillerais: Starbound, DayZ, Rust, CS:GO (pas forcément parce que je considère que c'est des bon jeux, mais parce que c'est des trucs qui sont à la mode et qui sont susceptibles d'attirer du monde).

VirginRed
20/02/2014, 15h48
Train Simulator 2014 + DLC :bave:

Valeur : 2500€ B)

Je participe. :cigare:

Merci :trollface:

Je sors... :ph34r:

PS: Sinon, les trucs que je surveille en ce moment sont Fallen Enchantress : Legendary Heroes, Jagged Alliance BIA, XCOM : EU et EW et Sins of a Solar Empire Rebellion

2543,44€ Pas assez cher voyons! :p

Merci pour les autres. Je ne connaissais pas le dernier. il a l'air bien bien.

Sloul
20/02/2014, 15h55
Thief 4, Risen 2.
Faut-il argumenter? :ninja:

Whiskey
20/02/2014, 15h56
Je pense que le mieux est de regarder le top des ventes sur steam, tu peut voir de ce fait quel jeux sont les plus apprécié.

VirginRed
20/02/2014, 15h59
Thief 4, Risen 2.
Faut-il argumenter? :ninja:

Non, mais ça ne me deplairait pas de savoir pourquoi :) Il parait que Thief est moins bien que le précédent.

---------- Post added at 15h59 ---------- Previous post was at 15h56 ----------


Je pense que le mieux est de regarder le top des ventes sur steam, tu peut voir de ce fait quel jeux sont les plus apprécié.

Oui j'ai déjà jeté un oeil. Mais j'aime toujours bien avoir l'avis de personnes en live et ne pas simplement suivre ce que les stats de steam disent.

Sorkar
20/02/2014, 16h01
Non, mais ça ne me deplairait pas de savoir pourquoi :) Il parait que Thief est moins bien que le précédent.

Que les précédents du précédent tu veux dire... :tired:

Whiskey
20/02/2014, 16h04
Oui j'ai déjà jeté un oeil. Mais j'aime toujours bien avoir l'avis de personnes en live et ne pas simplement suivre ce que les stats de steam disent.

Dans ce cas, Banished pour le solo et Men of War Assault Squad 2 (qui va sortir en mars, preco ouverte) pour le multi !

Sloul
20/02/2014, 16h06
Thief 4 et Risen 2 sont battis sur des licences prestigieuses, mais qui, dans le cas de Risen 2 ont laissé sceptiques beaucoup de fans qui n'ont finalement pas acheté le jeu (dont je fais parti par exemple).
Et Thief 4, je pense que ça va prendre la même tournure que Risen 2.


En gros, l'intérêt de ton thread, je pense, c'est de trouver des jeux tièdes que beaucoup de personnes sont tentées d'acheter mais que ''tout compte fait non je met pas de thune là dedans car c'est incertain, même si j'aimerais bien voir quand même ce que ça vaut''. Game of thrones rpg est un autre bon exemple.

Checco
20/02/2014, 16h07
Perso je mettrais pas en cadeau des jeux qui sont encore en beta ou early-access comme DayZ, Rust, Wastedland 2, etc. Même si ils ont un gros potentiel, c'est pas des jeux finis.

Zerger
20/02/2014, 16h39
Hello les gars,

J'organise un concours et je suis en train de fixer les prix. Je pensais offrir des clés Steam . Mon soucis c'est que visiblement les jeux que je choisirais pour moi ne plaisent pas à tout le monde. Alors je venais vous demander votre avis :)

Je pensais offrir Broken Age et Starbound entre autres. Avez-vous d'autres idées? Peut importe le prix. Blockbuster ou indé.

D'avance merci de m'aider :)

Tu aurais pu demander ca dans le topic des canards genereux ;)

Nono
21/02/2014, 20h01
Perso je mettrais pas en cadeau des jeux qui sont encore en beta ou early-access comme DayZ, Rust, Wastedland 2, etc. Même si ils ont un gros potentiel, c'est pas des jeux finis.
Tout à fait. Les trips multi c'est pas trop grave. Par contre se flinguer le solo Wasteland 2 à cause d'un encore en production, no way josé.

Catel
22/02/2014, 09h06
J'aurais commencé par demander à quel genre de public s'adresse ce concours.

Ivano
22/02/2014, 09h18
Il y a des trucs qui s'offrent bien, du genre Don't Starve ou World of Goo (bon rapport qualité/prix). Après, beaucoup de gens les ont.
Les jeux en beta/early access, ça peut être bien de les offrir car ils sont pas soldés (en gros je serais pas prêt à mettre mon argent dedans tout de suite mais si on me l'offre je serais ravi) : les déjà cités Starbound, Rust et DayZ.
Sinon il y a Banished, qui est tout beau tout neuf et tout intelligent, déjà cité aussi. C'est pas dit que ça plaise à tout le monde, mais si certains apprécient le combo gestion/survie, ou aiment l'aspect médiéval pas pourri par la magie/fantasy, ça peut rouler.

Poussin Joyeux
22/02/2014, 10h42
S'il ne fallait en choisir qu'un et qui ne soit pas en Early Access, ce serait Banished en ce moment pour moi. ;)

Elriks
22/02/2014, 12h19
Banished

MirabelleBenou
22/02/2014, 12h28
Ksp !

Rome total war 2

Arma 3

Vondudu
22/02/2014, 12h34
dayz ça ramènera du monde

VirginRed
24/02/2014, 10h11
Thief 4 et Risen 2 sont battis sur des licences prestigieuses, mais qui, dans le cas de Risen 2 ont laissé sceptiques beaucoup de fans qui n'ont finalement pas acheté le jeu (dont je fais parti par exemple).
Et Thief 4, je pense que ça va prendre la même tournure que Risen 2.


En gros, l'intérêt de ton thread, je pense, c'est de trouver des jeux tièdes que beaucoup de personnes sont tentées d'acheter mais que ''tout compte fait non je met pas de thune là dedans car c'est incertain, même si j'aimerais bien voir quand même ce que ça vaut''. Game of thrones rpg est un autre bon exemple.

En partie oui. Même si j'ai quand même envie de faire plaisir :)

---------- Post added at 10h06 ---------- Previous post was at 10h05 ----------


Tu aurais pu demander ca dans le topic des canards genereux ;)

En effet j'aurai même du.

---------- Post added at 10h11 ---------- Previous post was at 10h06 ----------


J'aurais commencé par demander à quel genre de public s'adresse ce concours.

Les utilisateurs de steam de 13 à 45 ans. Peu m'importe le type de joueur. Je pensais selectionner 5 jeux différents pour attirer plus de monde.

Wazzebu
24/02/2014, 10h23
Mon jeu préféré du moment : Infested Planet (http://store.steampowered.com/app/204530/?snr=1_200_200_Early+Access_104_6)


Le jeu est en anticipé mais il est fini à 99% et la release est prévu d'un moment à l'autre. Petit jeu indépendant stratégie/action qui met en avant 5 soldats contre des centaines/milliers d'aliens (hum... Starship Troopers). Petit plus les développeurs semblent à l'écoute de la communauté.


Edit : environ 14€ !