PDA

Voir la version complète : Andelion - Demorox level 19 ^^



Andelion
12/03/2007, 02h37
Hug à vous,


Que dire sur ce forum (un peu déroutant ma fois)...Jvais y aller de manière classique ^^ (et certes un peu soporifique)

# Me, my and myself

Prénom : Etienne (grumbl)

Age : 22

Activité : Licence commerce / Glander

Exploit : Visite de l'usine Heineken à Amsterdam

# WoW ! Amazing.

1° Persos :

Ysondre coté ally : Vadin - warrior - level 65 - T1/T2
Illidan coté horde : Andelion - Démorox - level 19 - Toile de jute
Aranor - Paladin - level 20 - Habits de chippendale

2° Pourquoi je viens vous faire chier ? o_O

Bien en fait, après avoir jouer lors de mes débuts côté horde avec Miita, ce n'est non sans surprise que j'ai rejouer de nouveau avec ce soir mais cette fois il s'appellait Lycantra, ce pseudo lui venant d'après un proche, d'un court métrage passant sur une chaine du cable et qui porte le même nom que l'étiquette du slip de carlos (mdr). Seul au monde avec mon familier qui aurait pu s'appeller Wilson et n'être qu'une vulgaire balle de baseball, on m'a gentillement proposé de venir m'incruster chez vous, et de vous coller autant que votre boxer par une nuit d'été. Il fallait donc que je poste pour que vous me "connaissiez" un peu mieux. Yaurait pas mal de choses à dire mais au level 19, je pense pas que ce soit utile de vous dévoiler ma spé, et les instances héroiques déjà accomplies.


Paix et amour sur la terre.

Le Saigneur Andelion.

SetaSensei
12/03/2007, 02h57
Hug à vous,
Que dire sur ce forum (un peu déroutant ma fois)...Jvais y aller de manière classique ^^ (et certes un peu soporifique)

# Me, my and myself

Prénom : Etienne (grumbl)

Age : 22

Activité : Licence commerce / Glander

Exploit : Visite de l'usine Heineken à Amsterdam

# WoW ! Amazing.

1° Persos :

Ysondre coté ally : Vadin - warrior - level 65 - T1/T2
Illidan coté horde : Andelion - Démorox - level 19 - Toile de jute
Aranor - Paladin - level 20 - Habits de chippendale

2° Pourquoi je viens vous faire chier ? o_O

Bien en fait, après avoir jouer lors de mes débuts côté horde avec Miita, ce n'est non sans surprise que j'ai rejouer de nouveau avec ce soir mais cette fois il s'appellait Lycantra, ce pseudo lui venant d'après un proche, d'un court métrage passant sur une chaine du cable et qui porte le même nom que l'étiquette du slip de carlos (mdr). Seul au monde avec mon familier qui aurait pu s'appeller Wilson et n'être qu'une vulgaire balle de baseball, on m'a gentillement proposé de venir m'incruster chez vous, et de vous coller autant que votre boxer par une nuit d'été. Il fallait donc que je poste pour que vous me "connaissiez" un peu mieux. Yaurait pas mal de choses à dire mais au level 19, je pense pas que ce soit utile de vous dévoiler ma spé, et les instances héroiques déjà accomplies.
Paix et amour sur la terre.

Le Saigneur Andelion.

T'as presque bon :ninja:

Fallait poster là (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=8278)

Donc si un modo passe par là, merci de faire quelque chose

Bienvenue en tout cas, tu sera rajouté dans la guilde à mon prochain passage :mrgreen: