PDA

Voir la version complète : La DS lite pour fin juin à 150 €



Biskuit
22/05/2006, 12h33
Officiel: la DS lite en France le 23 juin pour 149,99€ !

Enfin, Nintendo a annoncé la sortie de la DS lite en France: ce sera donc le 23 juin, juste à temps pour l'emmener sur la plage. Pour un prix de 149,99€, en version blanche et bleue marine (enamel navy je pense, mais certains site pensent "light blue"). Vous pourrez donc bientôt l'ouvrir ! Et vous allez jouer où avec la votre ?!
http://lariviereauxcanards.typepad.com/dsliteblog/

Mwoa je dis que je vais attendre un peu! :P

dudul-troll
22/05/2006, 20h39
juste pour info et sans vouloir faire de pub, le Score game de bordeaux reprend les ancienne DS à 75€ pour l'achat d'une Lite. Donc je pense que pas mal de petits magasins vont faire de même :)

Camui
22/05/2006, 21h35
Et moi j'ai l'air fin dans ma paysanie avec ma DS grise qu'on m'a en plus offerte* y a un pneu de temps.

M'en fous, je me prends quand même une DS Lite.

Et venez pas me dire "wé victime toussa" pasque vous ne seriez pas crédibles, tous autant que vous êtes, oui, vous tous, venant du monde du pécé et de l'upgrade mensuelle comme les règles et que c'est tera.

Allez, encore un mois de pâtes de plus mais c'est pour Mario, zut.

* genre, c'est un cadeau, quoi, on revend pas un cadeau.

Castor
22/05/2006, 23h37
juste pour info et sans vouloir faire de pub, le Score game de bordeaux reprend les ancienne DS à 75€ pour l'achat d'une Lite. Donc je pense que pas mal de petits magasins vont faire de même :)

Ca serait pas général à tous les Score Games ? Parce qu'à Toulouse, un collègue à eu le même bon plan.

dudul-troll
23/05/2006, 00h10
oui je le pense aussi mais je ne voulais balancer des trucs sans savoir :)

KiwiX
23/05/2006, 02h53
J'ai plus qu'à motiver ma grosse pour revendre sa DS bleue contre une LITE...

hiubik
23/05/2006, 03h20
juste pour info et sans vouloir faire de pub, le Score game de bordeaux reprend les ancienne DS à 75€ pour l'achat d'une Lite. Donc je pense que pas mal de petits magasins vont faire de même :)


Et ils font pas des truc similaires avec les rachats de PSP a tout hasard ??? :)

The Lurker
23/05/2006, 03h23
Pfff moi ça va être hard pour revendre celle de ma copine, c'est une japonaise (la console, pas la copine). :angry:

KiwiX
23/05/2006, 03h37
Pfff moi ça va être hard pour revendre celle de ma copine, c'est une japonaise (la console, pas la copine). :angry:


Merde, je me suis dis "Le salaud, il a une asiatique comme copine" :D

Castor
23/05/2006, 03h45
Merde, je me suis dis "Le salaud, il a une asiatique comme copine" :D

Pourquoi c'est forcément mieux ? ^^

KiwiX
23/05/2006, 03h50
Pourquoi c'est forcément mieux ? ^^


Non mais la nana asiatique, c'est un de mes fantasmes. Donc si c'est un fantasme, ça risque de pas être sérieux comme relation mais bon, c'est pour le principe :D

Daystrom
23/05/2006, 06h58
Officiel: la DS lite en France le 23 juin pour 149,99€ !

Enfin, Nintendo a annoncé la sortie de la DS lite en France: ce sera donc le 23 juin, juste à temps pour l'emmener sur la plage. Pour un prix de 149,99€, en version blanche et bleue marine (enamel navy je pense, mais certains site pensent "light blue"). Vous pourrez donc bientôt l'ouvrir ! Et vous allez jouer où avec la votre ?!
http://lariviereauxcanards.typepad.com/dsliteblog/

Mwoa je dis que je vais attendre un peu! :P



Et voila comment je vais claquer 150€ sans les jeux, pffffffff, quel vie injuste :(

Koumal
23/05/2006, 14h40
Et beh je vais devoir l'acheter ^^

Ma mére a kidnappé ma DS depuis des mois (zoo keeper addict)

La version blanche est splendide

Zapp le Grand
23/05/2006, 14h56
Et beh je vais devoir l'acheter ^^

Ma mére a kidnappé ma DS depuis des mois (zoo keeper addict)

La version blanche est splendide



Attention aux versions-pas-blanches-qui-font-classe, la moindre trace de doigt devient une masse informe et degueulasse, preferez la white, plus classique.

Je pensais revendre ma dstank, mais un mois sans mes deuxptits naufragés (Lost in blue addictec), je ne pourrais pas...

Athelas
23/05/2006, 16h39
Et ils font pas des truc similaires avec les rachats de PSP a tout hasard ??? :)

Recycle Ware (= enseigne Micromania de ma grande surface) reprennent NDS et meme les PSP, alors peut etre vont ils faire la meme manip que Score Games...enfin, je te le souhaite ... :)

Bloub et Riz
24/05/2006, 14h20
Recycle Ware (= enseigne Micromania de ma grande surface) reprennent NDS et meme les PSP, alors peut etre vont ils faire la meme manip que Score Games...enfin, je te le souhaite ... :)


La reprise d'une GBA SP est-elle aussi proposée ? Car cette DS Lite a l'air diablement attractive !

Sinon une vidéo sympa :

DS vs DSLite (http://http://www.youtube.com/watch?v=Xp7Be1qsblI&eurl=)


A+

RaoulVador
24/05/2006, 23h56
DS Lite White Pure reçu aujourd'hui. Au delà de la refonte esthétique de la bête fort réussie, c'est la qualité des écrans qui surprend le plus. Mon dieu ! "Il y avait déjà toutes ces couleurs là dans le jeu avant ? " a été ma première réflexion. J'ai completement redécouvert les jeux comme mario kart ou tetris ds.

L'achat de la DS me semble être un achat quasi indispensable pour tout amoureux de la DS classique.

The Lurker
25/05/2006, 00h16
DS Lite White Pure reçu aujourd'hui. Au delà de la refonte esthétique de la bête fort réussie, c'est la qualité des écrans qui surprend le plus. Mon dieu ! "Il y avait déjà toutes ces couleurs là dans le jeu avant ? " a été ma première réflexion. J'ai completement redécouvert les jeux comme mario kart ou tetris ds.

L'achat de la DS me semble être un achat quasi indispensable pour tout amoureux de la DS classique.

Déjà que je bave devant les photos de la lite, je vois pas comment je vais me convaincre qu'elle ne m'est d'aucune utilité si tu y vas de tes commentaires élogieux...
Donc on va tous faire un truc, on lui trouve plein de défauts comme ça j'arriverai à lutter contre l'envie irrépréssible que j'ai de l'acheter.
Merci pour votre soutient. ;)

RaoulVador
25/05/2006, 12h49
Au rayon des trucs pas bien :

Elle chope les traces de doigts comme personne, évitez de manger du jambon avec les doigts avant de jouer. Je trouve les boutons select et start mals placés, c'est la loose pour mettre en pause en pleine bourre avec Tetris sans provoquer une catastrophe architecturale. Il vous faudra investir 10 € de plus pour des protèges écran que vous mettrez 8 heures à poser sans bulle et poussière en dessous. Vos petites soeurs et vos amis vont vouloir vous la voler. Elle est tellement belle par rapport à sa grande soeur ue j'ai peur de jouer avec et de l'abimer.

Nan je ne peux pas dire plus de mal, achtez là :P

Zapp le Grand
26/05/2006, 00h06
La DS lite a été mise en vente a 129 euros sur Amazon...avant d'etre retirée. Mais Amazon, bon joueur, va honorer les commandes (et moi comme un con, je l'ai raté :angry: )

The Lurker
26/05/2006, 00h11
Il vous faudra investir 10 € de plus pour des protèges écran que vous mettrez 8 heures à poser sans bulle et poussière en dessous.

Ah ça ! Déjà je suis pas manuel, mais alors quand il a fallut que je pose les protections dur la DS je vous raconte pas le drame.

Rédé
26/05/2006, 02h08
Cool. Marre de taxer la DS rose de ma première fille. Comme la deuxième veut aussi une DS, je vais lui prendre une Lite blanche...J'aurai moins la honte dans les transports en commun.

Athelas
26/05/2006, 02h25
Au rayon des trucs pas bien :
des protèges écran que vous mettrez 8 heures à poser sans bulle et poussière en dessous.

Malheureux ! les poussières et bulles dessous l'écran de protection ca fait partie de son charme, enfin, c'est ce que j'essaye de me convaincre... :lol: (oui je suis un gros crade)

Je pense que j'en achèterais une entre deux mois de pates, comme ca je me fighterais en wifi avec ma donzelle...

Guts
31/05/2006, 01h49
Pour les protections d'ecrans ya deux écoles
les puriste qui prennent des Hori les meilleures dispo seulement en import
et les bricolos qui massacrent des protèges écrans de PDA (la marque Branco est la plus apprécié)

The Lurker
31/05/2006, 02h56
Ah moi je marche à la Hori monsieur.
M'enfin ça change rien au fait que je sois pas doué. :D

Guts
31/05/2006, 03h14
Ah moi je marche à la Hori monsieur.
M'enfin ça change rien au fait que je sois pas doué. :D

Faudrai que j'investisse également mais bon j'ai un peu la flemme de commander sur les sites d'imports avec ces histoires de douanes...

Dommage que les protect écrans DS vendues en france sont à chier <_<

edit:pour bien prendre soin de sa DS (http://youkouleley.free.fr/)

Taï Lolo
01/06/2006, 13h25
j&#39;ai un peu la flemme de commander sur les sites d&#39;imports avec ces histoires de douanes...

Si tu en as pour des petites sommes (genre moins de 50 $ pour un jeu et des protections), les risques de douane sont minimes. En parcourant certains topics de Gamekult, j&#39;ai également cru comprendre que les envois rapides (EMS, DHL, ...) sont davantages susceptibles d&#39;être taxés.

redrag
08/06/2006, 22h40
j&#39;ai pu tester aujourd&#39;hui une DS Lite, là c&#39;est sur je vais changer ma DS pour une Lite.
si ce n&#39;était qu&#39;une question de design, j&#39;hésiterai bien plus, mais là, les écrans sont de bien meilleur qualité.

Les angles sont plus importants, la luminosité est meilleure et plus homogène, et les couleurs ressortent mieux.
Dernier point, le stylet plus gros et plus agréable.

francou008
08/06/2006, 23h38
mon frere a eu la ds a noel, j&#39;ai cru halluciner devant la taille de l&#39;engin, ça ne fera pas de mal!

KiwiX
09/06/2006, 01h17
mon frere a eu la ds a noel, j&#39;ai cru halluciner devant la taille de l&#39;engin, ça ne fera pas de mal!


La taille de l&#39;engin ? Tu es sûr que c&#39;était la DS ? :unsure:

La première DS est effectivement particulière. Un style de camion poubelle en plastique mais qui a le mérite de donner l&#39;air d&#39;être solide... Contrairement à ma PSP avec son lecteur UMD en plastoc qui a du mal à s&#39;enclencher et qui fait des bruits bizarres et des gâchettes L et R un peu bancales.

La new DS Lite va s&#39;avérer être plus légère et plus esthétique, ce qui justifie son achat (Du moins son échange pour ma copine avec une vieille DS).

Bravo Nintendo pour ce relooking quoiqu&#39;un peu tardif peut-être.

RaoulVador
10/06/2006, 12h13
Surtout quand on sait que des magasins comme Score Games vous reprennent vos vielles DS et pour 74 € vous repartez avec un ds lite neuve !

J&#39;ai déja un lite en blanc, me demande si je vais pas leur refourguer ma vielle ds et choper une lite noire en plus :D

Rha le geek :P

Guts
10/06/2006, 19h52
Si tu en as pour des petites sommes (genre moins de 50 $ pour un jeu et des protections), les risques de douane sont minimes. En parcourant certains topics de Gamekult, j&#39;ai également cru comprendre que les envois rapides (EMS, DHL, ...) sont davantages susceptibles d&#39;être taxés.


Bon 2 jeux de protections écrans hori plus une house de transport ds lite commandé en airmail pour tenter d&#39;esquiver la douane sur playasia en espèrant que ça mette pas trois mois à arriver :unsure:

Camui
11/06/2006, 15h19
Bon, pour moi ça sera la noire.

Et vous ! Lachez vos coms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(my god, skyblog sort de mon corps)

Guts
11/06/2006, 16h09
Ma soeur peut me l&#39;avoir en import dans une boutique à 149 euros et comme je prends la blanche si tout va bien j&#39;ai ma DS lite jeudi B).
Mardi je vais sûrement aller dévaliser les boutiques histoire de faire le plein de jeux ;)

The Super Shu
11/06/2006, 16h21
Hop j&#39;ai trouvé réponse à ma question.

Spartan
11/06/2006, 17h51
Surtout quand on sait que des magasins comme Score Games vous reprennent vos vielles DS et pour 74 € vous repartez avec un ds lite neuve !

J&#39;ai déja un lite en blanc, me demande si je vais pas leur refourguer ma vielle ds et choper une lite noire en plus :D

Rha le geek :P


Je crois bien que je vais faire pareil ! Faut vraiment que je sois accro pour faire ça...

Camui
15/06/2006, 10h17
J-8 :lol:

Bloub et Riz
15/06/2006, 10h26
J-8 :lol:


Ayet ! je l&#39;ai réservée en blanc dans mon micromania. :lol:

YannDos
15/06/2006, 10h31
évitez de manger du jambon avec les doigts avant de jouer.


Plus qu&#39;un bon conseil...
Une leçon de vie.

redrag
23/06/2006, 13h41
finalement, combien ont (vont) craquer ?

moi j&#39;ai échanger ma "tank" hier, j&#39;ai pris une noire: c&#39;est beau (sauf les traces de doigts), les écrans sont fabuleux.

Guts
24/06/2006, 01h39
finalement, combien ont (vont) craquer ?

moi j&#39;ai échanger ma "tank" hier, j&#39;ai pris une noire: c&#39;est beau (sauf les traces de doigts), les écrans sont fabuleux.


Voila pourquoi la blanche est la meilleure B)

redrag
24/06/2006, 07h44
Voila pourquoi la blanche est la meilleure B)


oui mais la blanche fait un peu trop Ipod à mon goût

Spartan
24/06/2006, 12h39
Bon ben ayé, j&#39;ai viré ma DS Tank pour prendre une Lite noire. C&#39;est vraiment une chouette bécane. Le seul reproche vient de la croix, elle m&#39;a pas l&#39;air très commode pour faire des diagonales... Ou alors c&#39;est un défaut de fabrication ?

francou008
24/06/2006, 18h52
<_< <_< ça a ete dit sur certains sites que la croix etait moyenne

Augusto Giovanni
24/06/2006, 20h19
Ca donne envie quand même tout ça... Mais bon.

Zapp le Grand
25/06/2006, 02h10
Quelle console de malade... Je garde encore ma DS tank comme lecteur mp3 le temps de flasher ma ds lite toute noire (et toute belle)

Sont forts chez nintendo pour nous faire acheter deux fois la meme console, mais elle en vaut VRAIMENT le coup.

lanef300
25/06/2006, 12h45
Bon tant pis, je m&#39;étais dis que non, je résisterais jusqu&#39;à la Wii...
Et voilà, je me retrouve avec une Ds Lite blanche, Warioware, le truc pour le cerveau (pour maman...) et une précommande de New Super Mario Bros...
Pfffffff
C&#39;est trop bon!

francou008
25/06/2006, 17h24
ahhh marketing quand tu nous tiens

lanef300
25/06/2006, 18h07
Bon allez demain me faut un jeu, parce que c&#39;est pas avec Warioware que je vais tenir jusqu&#39;à Vendredi...Pas facile de choisir!

francou008
25/06/2006, 18h07
trauma center doit etre marrant

rogueleader247
25/06/2006, 19h33
Trauma Center est super fun, en le testant chez un pote je voulais pas décrocher :P Par contre il parait qu&#39;il devient très dur au bout d&#39;un moment :s

francou008
25/06/2006, 19h35
tu dois dessiner des pentacles, et des trucs magiques non?

rogueleader247
25/06/2006, 19h42
Rien à voir c&#39;est un jeu de chirurgie xD

Niklaos
25/06/2006, 19h54
tu dois dessiner des pentacles, et des trucs magiques non?


J&#39;ai la même fonction sur mon PPC ils appellent ça "Note"

O.Boulon
25/06/2006, 20h13
D&#39;ailleurs, vous trouvez pas particulièrement galère de passer ces putains d&#39;anévrismes?

francou008
25/06/2006, 20h52
sisi a la fin de TC faut faire des pentacles sur les plaies avec des demons

Kera
25/06/2006, 21h05
D&#39;ailleurs, vous trouvez pas particulièrement galère de passer ces putains d&#39;anévrismes?


Clairement... J&#39;avais eu le jeu à prêter et c&#39;est cette étape qui m&#39;a fait lâcher.

Je suis pas contre la difficulté mais là ca devenait saoulant de se retapper la même chose en boucle.

Un jeu complètement énorme que j&#39;ai eu l&#39;occasion d&#39;essayer c&#39;est "Ouendan". C&#39;est un genre de dance-dance revolution japonais. :)

Augusto Giovanni
25/06/2006, 22h33
Alors si on achète la boite y a quoi dedans ?! Dépêchez-vous je craque !
Et quel premier jeu me conseillez vous là tout de suite ?

Don Postpuce
25/06/2006, 23h17
Alors si on achète la boite y a quoi dedans ?! Dépêchez-vous je craque !
Et quel premier jeu me conseillez vous là tout de suite ?


Moi je conseillerai Mario et Luigi Patrners in Time, en même temps je n&#39;ai joué qu&#39;au précédent sur sp.

Sinon le Tetris est super prenant si tu as une connexion wifi, et le Advance Wars est parfait, par contre il faut prévoir le water cooling pour ton cerveau.

Trauma Center a eu raison de moi en raison de sa difficulté précoce, pourtant je n&#39;ai en général pas trop peur de m&#39;acharner pour réussir une mission.

D&#39;ailleurs quelqu&#39;un l&#39;a fini sur ce forum?

hiubik
25/06/2006, 23h27
Animal crossing est pas mal aussi :)

Super Menteur
25/06/2006, 23h49
Alors si on achète la boite y a quoi dedans ?! Dépêchez-vous je craque !
Et quel premier jeu me conseillez vous là tout de suite ?

Phoenix Wright ou Castlevania incontestablement qui sont deux perles de la console pour moi.

Sinon moi jai la DS première du nom et je trouve un peu abusé que Nintendo nous foute la bave aux lèvres avec leur nouvelle console so sexy pendant que nous on se tape la honte avec notre monstre aux allures de protoype.

O.Boulon
25/06/2006, 23h59
pendant que nous on se tape la honte avec notre monstre aux allures de protoype. C&#39;est exactement ce qui m&#39;avait dégoûté avec la GBA, rapidement suivie de la SP puis de la micro. Bilan, avec ma Lite, je redécouvre tous les jeux ancienne génération que j&#39;avais laissé tombé à l&#39;époque, en plus des titres DS.

Augusto Giovanni
26/06/2006, 00h05
Je me laisse quelques heures de réflexion pou l&#39;achat de la console... Sachant que je vais craquer et que si je ne prends pas l&#39;entrainement cérébral ma copine va me tuer.
Heureusement y a Mario qui sort très bientôt ! AHAHAH Wiiiiiiiiiiiiiiiii

Camui
26/06/2006, 09h49
Une tuerie, cette console. Raah lovely !

Augusto Giovanni
26/06/2006, 13h02
J&#39;ai craqué, je l&#39;ai commandé et je la reçois demain ! Un super pote l&#39;achète dans l&#39;après midi le saligaud ! AHAHAH Vivement qu&#39;on s&#39;éclate en réseau en ayant les pieds dans l&#39;eau uhuh, ahah, je craque, encore 24 heures pour la tenir entre mes petites mimines ! :D

Guts
26/06/2006, 15h57
C&#39;est exactement ce qui m&#39;avait dégoûté avec la GBA, rapidement suivie de la SP puis de la micro. Bilan, avec ma Lite, je redécouvre tous les jeux ancienne génération que j&#39;avais laissé tombé à l&#39;époque, en plus des titres DS.


Moi c&#39;est pareil j&#39;avais acheter une game boy color et puis la gba est sorti donc j&#39;ai commençer à comprendre la politique portable de nintendo donc j&#39;ai préfèrer laisser passer la génération GBA.

Du coup avec la DS lite je rattrape le temps perdu (enfin j&#39;essaye parce qu&#39;avec des jeux GBA sorti depuis plus trois ans à 45 euros c&#39;est dur <_< )

rogueleader247
03/07/2006, 20h00
On m&#39;a prêté la version US de Trauma Center, c&#39;est vraiment une bombe. On peut clairement pester sur la difficulté, même si le Healing Touch est là pour y remédier. Putain d&#39;anévrismes, indeed, mais je me les suis fait et maintenant je viens de terminer une opération à coeur ouvert sur une gamine, c&#39;était vraiment jouissif. Le "3.. . 2... 1... CLEAR !" est génial :D

LeBelge
03/07/2006, 20h03
Moi c&#39;est pareil j&#39;avais acheter une game boy color et puis la gba est sorti donc j&#39;ai commençer à comprendre la politique portable de nintendo donc j&#39;ai préfèrer laisser passer la génération GBA.

Du coup avec la DS lite je rattrape le temps perdu (enfin j&#39;essaye parce qu&#39;avec des jeux GBA sorti depuis plus trois ans à 45 euros c&#39;est dur <_< )



Ouais, mais la gba etait vraiment un nouvelle generation de console, la, c&#39; est juste une ds relookée, et plus petite, non?

Daystrom
04/07/2006, 10h19
J&#39;ai craqué, je l&#39;ai commandé et je la reçois demain ! Un super pote l&#39;achète dans l&#39;après midi le saligaud ! AHAHAH Vivement qu&#39;on s&#39;éclate en réseau en ayant les pieds dans l&#39;eau uhuh, ahah, je craque, encore 24 heures pour la tenir entre mes petites mimines ! :D



Mon dieu comment fait je resisté.
Je suis fort, je ne cederai pas à la tentation....
Je suis fort, je ne cederai pas à la tentation....
Je suis fort, je ne cederai pas à la tentation....
Je suis fort, je ne cederai pas à la tentation....
Je suis fort, je ne cederai pas à la tentation....

Eld
04/07/2006, 11h22
Mon dieu comment fait je resisté.
Je suis fort, je ne cederai pas à la tentation....
Je suis fort, je ne cederai pas à la tentation....
Je suis fort, je ne cederai pas à la tentation....
Je suis fort, je ne cederai pas à la tentation....
Je suis fort, je ne cederai pas à la tentation....

on peut faire une séance pour se soutenir mutuellement ?
bonjour, ça fait 2 semaines que je veux acheter une DS, et je ne l&#39;ai toujours pas fait
depuis que mario est sorti, c est dur, mais il faut que je tienne...
:clap clap clap:

Biskuit
04/07/2006, 11h59
Bonjour, j&#39;ai "craqué" sur la DS lite white, depuis bientôt deux semaines.... Oui, j&#39;ai honte! :(
Ma main fébrile a choisi Metroid, Animal Crossing et l&#39;entraînement cérébral... Mais c&#39;est bon la honte! :)
Moi qui n&#39;a jamais été pro-console auparavant... Je découvre un nouvel univers, parsemé
.de petits animos qui me parlent en "yougourt", me demandent de rembourser ma maison... <_<
.de tests de QI avec un monsieur qui me déclare "Votre cerveau a l&#39;age 76 ans" :o
.de chasseurs de primes, dans un FPS au stylet pas trop mal en fait.
Le ptit doigt de ma main droite me dit qu&#39;il y a moult jeux ds et gba bien fun aussi... Et l&#39;index dans
ce "pot de miel" en forme de console de jeu me fait comprendre qu&#39;il va falloir casquer pour jouer !

A l&#39;aide ! :o

Augusto Giovanni
04/07/2006, 13h07
Bonjour, j&#39;ai "craqué" sur la DS lite white, depuis bientôt deux semaines.... Oui, j&#39;ai honte! :(
Ma main fébrile a choisi Metroid, Animal Crossing et l&#39;entraînement cérébral... Mais c&#39;est bon la honte! :)
Moi qui n&#39;a jamais été pro-console auparavant... Je découvre un nouvel univers, parsemé
.de petits animos qui me parlent en "yougourt", me demandent de rembourser ma maison... <_<
.de tests de QI avec un monsieur qui me déclare "Votre cerveau a l&#39;age 76 ans" :o
.de chasseurs de primes, dans un FPS au stylet pas trop mal en fait.
Le ptit doigt de ma main droite me dit qu&#39;il y a moult jeux ds et gba bien fun aussi... Et l&#39;index dans
ce "pot de miel" en forme de console de jeu me fait comprendre qu&#39;il va falloir casquer pour jouer !

A l&#39;aide ! :o
Je te comprends et d&#39;ailleurs là je me fais Zelda 3 &#39;A link to the past&#39; comme dans le temps. Au moins je suis pas trop tenté d&#39;acheter des jeux. Mais je vais quand même aller faire le tour des jeux d&#39;occasions cet après midi. Trauma Center à l&#39;air sympa !

kmi
04/07/2006, 15h54
Moi aussi j&#39;ai craqué !!!!!!

Au menu : Mario Kart DS et Trauma Center, tous 2 super sympa :)

Butok
04/07/2006, 22h54
par contre métroid, apres une bonne semaine d&#39;utilisation sur ma DSlite noire, je trouve que meme si le jeu est bon , l&#39;érgonomie c&#39;est pas ça (tirer avec les gachettes, donne une prise en main qui provoque a coups sur des crampes dans les 15 minutes ... :(

Eld
05/07/2006, 11h30
ce soir un pote me montre sa DS lite ...
il faut tenir... :|
entre la DS et la wii, nintendo me torture pas mal en ce moment !

Butok
05/07/2006, 13h32
c&#39;est certain, la wii me donne bien bien envie aussi ...
rhhhaaaa nintendo cay day salaud ...

kmi
06/07/2006, 12h55
En tout cas, Mario Kart en wifi ca en jette vraiment !

Eld
06/07/2006, 12h56
laissez ce topic mourir svp :|
je n en peux plus :|

Augusto Giovanni
10/07/2006, 23h44
En tout cas, Mario Kart en wifi ca en jette vraiment !Ah ouais ça c&#39;est vraiment tripant ! En plus une seule cartouche pour jouer en réseau je ne peux dire que merci Big N !

Guts
11/07/2006, 01h01
Ouais, mais la gba etait vraiment un nouvelle generation de console, la, c&#39; est juste une ds relookée, et plus petite, non?

oui on est d&#39;accord mais pour moi il existe un fossé technologique gba>DS qui justifie l&#39;achat même si il existe de trés bons jeux gba la machine n&#39;avait pas convaincu (un peu comme la gamecube d&#39;ailleurs)

Coriolano
11/07/2006, 10h59
Moi j&#39;ai changé ce WE mon tank pour une light et bien c&#39;est le jour et la nuit niveau prise en main et qualité de l&#39;affichage. :) :) :)

Profiter pour prendre Meteos au passage d&#39;ailleurs. Sympa pour se faire des petites sessions et le puzzle game au stylet ca me plait bien.

PrinceGITS
24/07/2006, 12h57
Bon 2 jeux de protections écrans hori plus une house de transport ds lite commandé en airmail pour tenter d&#39;esquiver la douane sur playasia en espèrant que ça mette pas trois mois à arriver :unsure:

Et ça a donné quoi ?

Pilosite
28/07/2006, 17h37
Ouais c&#39;est une mission assez chiante mais moi je suis bloqué depuis un bon moment sur une mission ou il faut opérer 5 patients en 10 minutes. Bonjour la prise de tête.



J&#39;ai lutter, mais en fait t&#39;es pas obligé de finir les 5, faut le savoir pour les prochains qui lisent ce topic. Suffit d&#39;en passer 3 et tenir les 10 mn.

mais c&#39;est en apprenant ça que je l&#39;ai fait plus cool et finalement tout finie !

sinon je le trouve pas particulièrement dur ce jeu, je l&#39;ai fini assez tranquillement.. faut juste de la méthode et pas être mou du cul.

très sympa, mais un peu déçu je m&#39;attendai à plus d&#39;esprit "life & death 2" dans le gameplay..là c&#39;est quand même ultra arcade. Mais marrant